L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bomber 81 : Visite chez le psy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 81 : Visite chez le psy Empty
MessageSujet: Bomber 81 : Visite chez le psy   Bomber 81 : Visite chez le psy Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:16




FGM Presents

Bomber 81 : Visite chez le psy Bomber


Bomber 81 n'est pas encore commencé que de l'agitation offre du spectacle aux caisses. Les spectateurs faisant la queue ont pu voir passer les Storm Riders et Pretty & Dirty, les deux équipes s'affrontant jusqu'à ce que des officiels et la sécurité viennent les séparer.

Nous rejoignons Urumi et Ross Langdon pour le premier match officiel de la soirée.

------------------------------

Bomber 81 : Visite chez le psy Ursaff_kiraptouBomber 81 : Visite chez le psy Vs_v2Bomber 81 : Visite chez le psy Olivier_bienaime

Vainqueur : Olivier Bienaimé

Olivier Bienaimé sort des coulisses la tête basse. Il semble ruminer ses échecs qui l'on laissé sur la touche ces dernières semaines. Entre les cordes, il laisse l'avantage à son adversaire. Ursaff Kiraptou en profite énormément, mais commet des erreurs lourdes, permettant des come-back dévastateurs. Le paladin se déchaine de plus en plus, jusqu'au diving headbutt final.

------------------------------

Une vidéo des Eveillés est diffusée. Sur la piste d'un cirque, Ego fait du cochon pendu pendant que Lin est assise sur un vélo d'appartement. Les champions Twin Stars annoncent qu'ils n'ont aucune intention qu'on leur désigne un challenger pour leurs ceintures. Ils iront les chercher eux-mêmes. C'est pourquoi ils lancent un défi à Johnny Rockfort et Danny Lavoine à KRONOSIAN DREAM. Pas la peine pour les Rien à Perdre de répondre. S'il le faut, ils iront les chercher eux-mêmes dans la loge des Coudières Noires...

------------------------------

Tournoi Red Star - Demi-finale

Bomber 81 : Visite chez le psy HelmBomber 81 : Visite chez le psy Vs_v2Bomber 81 : Visite chez le psy Mac_sardow

Vainqueur : Mac Sardow

Pendant l'entrée de son adversaire, Helm installe une table au centre du ring. En voyant cela, Mac Sardow soulève les jupes du ring pour aller chercher un sledgehammer. Il perd malheureusement dès le début du match, le membre du Stronghold l'utilisant pour le faire reculer jusqu'à la table. Un contre détruit la planche en bois et changement de domination. Un déplacement à l'extérieur du ring permet à Helm de faire douter. Mais au retour entre les cordes, le suspense s'effondre. Et le dernier finaliste du tournoi Red Star valide son billet.

------------------------------

Nous allons maintenant dans le bureau de Walter Bernstein. Le COO fait face aux deux coaches Chico Rico et Antonio Lantino Lover. Il leur reproche d'avoir agi à l'opposé de ce qu'il leur avait ordonné. Ils mériteraient une sanction exemplaire. Ils devraient... Tyler Lewis fait alors irruption sans même frapper, et exige le renvoi des Guerreros del Amor. Une attitude qui ne plait pas au patron de la FGM, qui lui ordonne de quitter son bureau sur le champ.

------------------------------

Bomber 81 : Visite chez le psy Ryan_salamanderBomber 81 : Visite chez le psy Vs_v2Bomber 81 : Visite chez le psy El_corsario

Vainqueur : Ryan Salamander

Match court et brutal. Ryan Salamander chercher à faire le plus mal possible. Il est venu au ring accompagné de Guttirez, et celui-ci peut intercepter une tentative de sauvetage de Morket. Erik the surfer tente de se rajouter, mais Kyle Smith Jr attaque dans son dos. Voyant ces renforts, le leader suprême décide d'achever El Corsario.

------------------------------

Nous allons maintenant retrouvé le docteur Bonnepoire, un psychologue mandaté par la FGM pour étudier le cas Dick Muscat/Ernest Van Rastapopoulos. Nous l'interceptons alors qu'il referme une porte derrière laquelle s'échappent des bruits de bagarre. S'essuyant le front avec son mouchoir, il explique qu'il n'a jamais vu ça. Entre un bipolaire qui conteste tout et un qui a réponse à tout... Il conseille de les laisser régler toutes leurs affaires en 1 contre 1.

------------------------------

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 81 : Visite chez le psy Lucian_drakeBomber 81 : Visite chez le psy Vs_v2Bomber 81 : Visite chez le psy Golem_rayan

Vainqueur et toujours champion : Rayan

Lucian Drake est accompagné par sir William Acherman et N30. Juste avant le début du match, Walter Bernstein fait son apparition. Il annonce qu'il va rester là pour s'assurer qu'il n'y aura aucune triche durant ce match.

Dès le départ, les deux adversaires frappent le plus fort possible. C'est à celui qui titubera le premier. Et à ce jeu, c'est le champion Breakout Star qui prend l'avantage et envoie son challenger au sol. Il est toutefois perturbé par un homme encapuchonné et masqué qui saute la barrière de sécurité. Kneevolution (v-triggeer) ! Zack Langdon se démasque et parade. Jusqu'à ce que Sania sorte en courant des coulisses et vienne attaquer le traitre. N30 ceinture la jeune femme et ça devient du 2 contre 1.

Sir William Acherman monte sur le tablier le ring pour encourager un Lucian Drake qui a pris l'avantage. Jusqu'à ce que B.S. Jones débarque et le ramène au sol. Le challenger et le nouvel arrivant échangent quelques insultes. Ce qui est suffisant pour permettre à Rayan de placer son Sand Storm (Black hole slam) pour la victoire.

Zack Langdon et N30 ont ramassé des chaises et font le ménage autour du ring. L'une d'elles est lancée à Lucian Drake, qui fait saigner son adversaire avec. Le groupe s'acharne à quatre contre le champion Breakout Star. Soudain, la musique de Da Recavador se fait entendre. Celui-ci se fait précéder par un Jérémy le machiavélique courant pour perdre le moins de temps possible. Il annonce que son camarade des Gars au Top cashe ce soir son opportunité de champion Rising Star. Rigolard, sir William Acherman fait signe à ses troupes de s'écarter et de laisser la place.

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 81 : Visite chez le psy Da_recavadorBomber 81 : Visite chez le psy Vs_v2Bomber 81 : Visite chez le psy Golem_rayan

Vainqueur et toujours champion : Rayan

Da Recavador se rue sur son adversaire au plus vite, mais se fait contrer par un spear ! Le champion Breakout Star a encore de la place pour un spear ou deux. Le second laisse le maître du bœuf stroganov noir plié en deux, proie facile pour un Sand Cross (Sitout crucifix powerbomb). Le match s'achève aussi rapidement.

Dès que la cloche sonne, Sania, Walter Bernstein et B.S. Jones se ruent dans le ring pour prévenir toute nouvelle attaque contre un Rayan survivant, mais à genoux.


Kro Products Février 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 81 : Visite chez le psy Empty
MessageSujet: Re: Bomber 81 : Visite chez le psy   Bomber 81 : Visite chez le psy Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:29

Le show commence fort avec cette bagarre au milieu des fans.

On connaît donc les dernier prétendant au titre RedStar, hâte de voir ce fatal 4 way a KronosianDream.

Le segment du psy est très sympa, la rivalité Muscat/Ernest avance bien.

Chico et Antonio à la FGM, un sacré sketch Smile

Da Recavador et le cash du titre Risng Star Act 2 Smile

Mais quelle résistance de Rayan. Le champion en ressort affaibli mais grandi par cette double conservation.

Hate de voir le prochain show pour voir qui sera le futur champion rising star et qu'elle strategie il aura avec cette ceinture

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 81 : Visite chez le psy Empty
MessageSujet: Re: Bomber 81 : Visite chez le psy   Bomber 81 : Visite chez le psy Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:16

J'avoue que tous le concept du titre Rising Star m'enchante énormément, et voir Da Reca dans cette position qui le met autant en avant mais pas non plus comme une tête d'affiche, ça permet d'avoir ces moments de fraicheurs si cher à mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 81 : Visite chez le psy Empty
MessageSujet: Re: Bomber 81 : Visite chez le psy   Bomber 81 : Visite chez le psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 81 : Visite chez le psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 121 : La chenille
» Bomber 137 : La direction en jeu
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 114 : Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: