L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Countdown 37: Face à face

Aller en bas 
+5
POWER
Pegase
Sharpy
zora
Hunter
9 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:25

6


5


4


3.................. 2....................... 1......................



COUNTDOWN



Et c'est parmis des feux d'artifices que je vous accueuille pour un nouveau numéro du show le plus intense de tous les shows, Countdown un divertissement 100% FGB. Je suis Harry Wayland.
Aujourd'hui, nous allons avoir un show exceptionnel. Ecoutez ça un peu, le public est en feu. Il sait qu'il va voir des matchs historiques ce soir: le face à face un contre un pour le challenge du titre suprême remis en jeu entre K.K. Damned et l'Immortel, et un main event terriffiant puisque l'Institute ferra équipe avec Legion pour affronter Marvel et BenjiCruz alliés à Pegase.

Mais aussi nous reviendrons au fil de l'émission sur cette terrible affaire qui secoue le monde de la FGB, de la lutte toute entière: l'enlèvement la semaine dernière de Mammah Shu Gerri, la guide de notre championne A.B.K., Zora.

Mais pour l'heure, c'est partie pour notre premier match.

Dead and Broken de Godsmack commence, venant de Sainte Aulde, voici l’arrivé de Hukey « The Farmer », la foule ne réagit pas beaucoup à l’arrivé du fermier de la FGB, en effet ce dernier n’a pas était très reluisant depuis ses début. Ce dernier fait son apparition mais aucun des feux d’artifice devant accompagné son entré ne viens, visiblement Harmonia attend d’être convaincu avant de dépenser de l’argent pour se lutteur, la digne fille de son père. Le fermier monte sur le ring quand commence Super Mario Rap, Gamegenie apparaît alors et la foule l’acclame, les feux d’artifice son présent et le nouveau Super Mario fonce vers le ring le bras levé et pose devant Hukey, l’arbitre fait retentir le cloche.


HUKEY VS GAMEGENIE


Epreuve de force entre les deux lutteurs et a la surprise générale Hukey prend l’avantage, il passe derrière Gamegenie et lui donne un coup de coude dans le dos puis s’élance dans les corde, clothesline sur Gamegenie, Hukey n’a pas apprécier visiblement d’être sous estimé et compte bien prouver sa valeur, il relève Gamegenie mais ce dernier réagis et repousse Hukey a coup d’atémi, Hukey recule, Gamegenie tente un coup de pied dans l’estomac, contré par le fermier qui enchaine un coup de pied dans l’estomac et un DDT !!! Il tente le tombé 1, 2, Gamegenie se dégage.

Hukey relève Gamegenie, le projete dans les cordes tente un clostheline esquivé, Gamegenie reviens et clostheline sur Hukey qui se relève, Gamegenie recommence, Hukey se relève, Gamegenie porte alors son Shoryuken, un violent uppercut !! Hukey tombe sur les fesses, Gamegenie veut le relever mais Hukey le surprend par un violent coup de tête. Il place son adversaire à l’ envers sur son dos et… Vertebreaker de porté !! Hukey fait le tombé 1, 2, 3 çà yééé, NON, Gamegenie avait le pied sur la corde, l’arbitre fait signe de continuer.

Gamegenie essaie de se relever, Hukey va vers un coin et attend que le fan de jeux vidéo se relève. Gamegenie se relève péniblement, Hukey fonce sur lui et tente un Spear mais est accueillie par un Shadow Kick de Gamegenie !! Hukey est littéralement détruit. Gamegenie s’affale sur les cordes et tente de récupéré, la Foule commence à chanter le thème de Super Mario, visiblement beaucoup son retombé en enfance ce soir. Gamegenie fait le tomber, 1, 2, Non Hukey se dégage !!

Gamegenie va pour relever Hukey mais est accueilli par une droite en plein visage, il rend la même a son adversaire, et l’échange est lancé, Hukey prend l’avantage, Gamegenie chute. Il se relève mais Hukey le place a Powebomb, il le met sur ses épaule mais son adversaire lui envoie une série de droite dans la face, le fermier s’écroule avec Gamegenie sur lui. Il relève son adversaire et le balance par-dessus la 3eme corde. Il le rejoint en bas du ring.

Gamegenie attrape la tête de son adversaire et veut le cognez contre la rambarde du public, Hukey contre et balance un coup de coude dans la face de Gamegenie, il tente alors de le projeter sur l’escalier en métal mais Gamegenie contre et c’est le fermier qui se prend les escaliers en pleine face !! Mais l’arbitre en est déjà a 7, Gamegenie relève son adversaire et le remet sur le ring avant de le rejoindre.

Hukey commence à se relever mais Gamegenie l’accueil avec des atemis, Hukey tente une droite, esquive de Gamegenie et le poing de Hukey assomme l’arbitre !! Gamegenie en profite et fait trébucher son adversaire sur la première corde, il s’élance dans les corde opposé et porte son Flying Barcelona spécial (619 suivi d'un flying clothesline sur les tabliers.) !!! Il voudrait tenter le tombé mais l’arbitre est assommé, il va pour le réveiller.

Pendant que Hukey commence à se réveiller, Brutus sort des coulisses une chaise a la main et court vers le ring, il monte mais Gamegenie la vue et esquive le coup de chaise, chaise qui viens s’écraser sur la crane d’un Hukey qui venais de se lever. Brutus se retourne et est accueillie par un Mushroom stomp directement sur la chaise, Burtus est projeté hors du ring. La foule cri comme jamais, Gamegenie monte sur la 3eme corde alors que l’arbitre reprend ses esprits, il saute, Goro ground and Stomp de Gamegenie !!! Il couvre son adversaire, 1, 2, 3 !!!

Victoire: Gamegenie.

Brutus se relève et viens de réaliser qu’il a donné la victoire a son ennemi, Gamegenie l’invite à venir le rejoindre sur le ring, il n’a pas apprécié l’intervention de Brutus et la destruction par ce dernier du magasin de Super Mario. Mais Brutus préfère repartir en coulisse tout en continuant à insulter allégrement son nouvel ennemi.




Nous voilà en coulisses pour y retrouver Boggart... qui dévaste les loges où se trouvent Mr. Jobber, BBB ( au petit coin ), Santana et The Shadow.

Boggart: Si vous ne voulez pas finir dans le même état que cette pièce je vous conseille de me dire ce que je veux savoir.

BBB ( au loin ): Mais puisqu'on te dit qu'on ne sait rien sur la disparition de Mammah Shu Gerri. C'est quoi ça ? Mon fanta ? Drôle de couleur... On ne sait rien Boggart.

Boggart: Ecoutez mes chiens errants et moi on interroge tout le monde, mais si l'un de nous découvre que quelqu'un ment, c'est tous ensemble qu'on lui réglera son compte, me suis je bien fait comprendre ?

.................

Boggart: ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE ??????

Tous en choeur: Oui monsieur.

Boggart: Monsieur qui ?

Tout en choeur: Monsieur Boggart.

Boggart s'éloignant: Non mais...


Il y a pas mal d'évènements cette semaine. Hormis la disparition du guide spirituel de Zora, la semaine dernière, Sacrifice s'est fini de manière assez dramatique. Revoyons ce qui s'est passé.

On voit les Cabochards qui essayent de quitter leur véhicule alors qu'un autobus, conduit par les Beastlords, les percute...

On sait maintenant selon les médecins que le Crazy Kid Julianinho ne pourra plus jamais remarcher. Mais il affirme qu'il deviendra tout de même champion par équipe. Nous allons entendre la réaction de Crimson et de Vileny, les champions actuels par équipe, connus sous le nom des Beastlords.

Vileny: Bicycle, notre estimé collègue, ne pourra ainsi plus jamais remarché. Nous en sommes les premiers peinés. N'est ce pas Crimson ?

Crimson: Effectivement Vileny, nous qui nous faisions une joie de les massacrer à DOOMSDAY !... Mais il lui reste encore une possibilité je crois, non ?

Vileny: Oui, Crimson. Julianinho, je te propose une dernière chance de retrouver l'usage de tes jambes. Il suffit simplement que cela soit moi qui t'opère.

Crimson: Rate pas ta chance.

Vileny: Oui, car si tu te ramènes en chaise roulante à DOOMSDAY ! tu peux être certain, que nous, nous te raterons pas.


Le message est lancé. Quelle chance... hum... pour le Kid. Une affaire à suivre, peut-être à Sacrifice, qui sais...


Dernière édition par Hunter le Lun 4 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

Nous allons maintenant retrouvez JiJi, en duplex, chez Destiny, dans sa propriété à Cannes, car les lutteurs à la FGB, sont plein de pognons.


JiJi: Oui Harry, bonjour à tous. Je suis chez Destiny pour une interview exclusive. Bonjour Destiny et un grand merci de nous accueuillir chez toi, dans cette magnifique propriété.

Destiny: C'est moi qui te remercie, ainsi que la FGB, de vous êtes déplacé. Bonjour à tous, et surtout à mes fans. Je pense à vous et je vous aime.

JiJi: Destiny, la dernière fois qu'on t'a vu, c'est quand on a é"té témoin du " cadeau " de Legion et de Vincent Dark, avec la tête de Lionheart. On sait que ce n'était pas la vraie mais Lionheart a visiblement pris peur du pouvoir de Legion et est partie.

Destiny: J'ignore les réelles motivations de Lionheart. Quand à moi, j'ai été choqué sur le coup par le paquet surprise de cette ordure de Legion. J'en ai vu d'autres certes, mais pourtant, cette scène m'a hanté durant de longues nuit. De là où j'étais j'ignorais que c'était une imitation, et comme on avait plus de nouvelles de Lionheart depuis quelques jours...

JiJi: T'es tu remis aujourd'hui de ce choc ?

Destiny: Oui et non. Tu sais, à force de vouloir redonner la foi aux autres, j'ai oublié aussi de m'occuper de moi...

JiJi: Destiny doit il redonner foi en lui même ?

Destiny: Haha... Oui il y a un peu de ça.. Je dois me retrouver, me resourcer...

JiJi: Cela ressemble étrangement à un au revoir que tu nous fais.

Destiny: Mais pas à un adieu. Je reviendrais JiJi. Je dois bien cela à mes fans... mais aussi à Vincent Dark. Je n'ai pas su être là pour lui. Je reviendrais et je l'arracherais de l'emprise de Legion, quitte à détruire ce dernier définitivement. Pour l'heure, BenjiCruz, j'ai appris de source sûre, que tu es en danger.

JiJi: Que voulez vous dire ?

Destiny: Marvel et BenjiCruz doivent faire attention. Si Legion a accepté de faire équipe avec l'Institute c'est pour une bonne raison. Méfie toi Cruz... Legion veut ton âme. LEGION VEUT TON AME. TU DOIS FAIRE ATTENTION.

Destiny semble devenir fou.

JiJi: Je crois que cela clos notre interview...

Destiny: TON AMEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

JiJi: Oui heu... Harry Wayland c'est à vous.


Oui, merci JiJi, interview assez interessante et qui donne encore plus envie de vivre notre main event. Mais maintenant direction, l'action, et dans le ring.



Wayland : Le deuxième match de cette soirée, va permettre à K.K.Damned d’avoir sa chance pour le titre suprême de la FGB… Pour cela, il va devoir battre, nul autre que…L’Immortel !! Gageons que ce ma…

L’image sur Wayland coupe brusquement, pour nous emmener dans les vestiaires, à quelques pas du titantron…Damned et l’Immortel, s’échange déjà des coups…La violence est déjà présente, alors que le match n’a même pas encore commencé…L’arbitre du match tente de s’interposer, mais il se prend un vilain coup de Damned et tombe K.O…Et les deux lutteurs, dans leur rixe, apparaissent sous le titantron, sous une foule qui acclame la FGB, pour toute la violence qu’elle déverse…Un deuxième arbitre fait son apparition et viens séparer les deux hommes…Et cette fois, c’est l’immortel qui voulant frapper Damned, aligne une sévère droite sur l’arbitre…Immortel peste contre Damned, pour avoir éviter ce coup et qui à envoyer l’arbitre au tapis…

Wayland : Deux arbitres en moins…On commence bien ce match, mes amis…


Damned et l’Immortel sont enfin sur le ring…L’immortel à le dessus et porte une élongation, sur le bras de Damned pour baisser le rythme du match... Il applique une bonne pression sur le bras et Damned grimace de douleur…Damned fait une roulade en avant, se libère de la prise et…l’Immortel lui fait une prise de tête….Damned de ses mains, pousse dans le dos Immortel pour se libérer, Immortel rebondit dans les cordes et à son retour, Damned l’accueille avec un coup de bélier !! WOW !! L’immortel ne chute pas et reste debout…Il fixe Damned qui semble ne pas apprécier cela…les deux lutteurs s’observent et…La 7éme Symphonie de Beethoveen résonne dans l’aréna !! La foule est debout…

Wayland (excité) : Ce sont les premiers accords du champion suprême de la FGB !!

Et Tragico Comoedia apparaît sous une ovation de la foule et des cris d’hystérie…

Damned et l’immortel se tourne vers lui et en oublie leur bagarre…Et Tragico descend la rampe de métal qui mène au ring…Et il s’arrête au pied du deuxième arbitre, qui est toujours K.O. La foule commence alors à redoubler d’intensité et à clamé plus haut, le nom de Tragico…Et ce dernier, retire le T-Shirt de l’arbitre et…l’enfile !! La foule est en délire…

Wayland : Tragico s’invite de lui-même et deviens l’arbitre du match !! Et au vue de la réactions des fans, nous vivons une fois de plus un grand moment à la FGB !!

Tragico fit une révérence au deux lutteurs et glisse dans le ring…Damned veut s’en prendre à lui, mais l’immortel s’interpose et par de solide droite, il accule Damned dans le ring…Tragico fait enfin sonner la cloche du match…l’Immortel porte de solide coup de genou sur Damned et l’enchaîne, en le positionnant pour une superplex…Il commence sa superplex…Non….Damned résiste…Immortel replace deux coup de poings solide dans les cotes de Damned, puis réessaie… Non…Damned contre encore et il tente même de faire une souplesse à l’Immortel pour qu’il valse à l’extérieur du ring…Mais l’Immortel réussit à résister à cette prise de malade…

Wayland : Heureusement qu’il n’a pas réussit…C’est une prise à tué quelqu’un, cela…

Tragico réprimande Damned pour avoir tenté ce genre de prise…Puis par frustration de ne pas avoir réussit, Damned pousse l’Immortel et ce dernier chute en arrière, sur le ring…Et il l’enchaîne avec un coup de coude à la volée, du haut de la troisième corde, en pleine mâchoire…Cette dernière semble se brisé sous l’impact du choc…Les deux lutteurs restent au sol et l’Immortel se tient les dents de douleur…Et Damned effectue un saut carpé pour se remettre sur pied !! Les fans sont hystériques d’avoir un match comme cela, ce soir…Damned, revigoré, agrippe les jambes de l’Immortel et lui porte le Sharpshooter !! L’Immortel râle de douleur…Tragico se couche, comme pour mieux entendre s’il va abandonner…Damned applique encore une pression supplémentaire…

Wayland : Il va abandonner…il va abandonner…

Et sur le ring, l’Immortel réussit à saisir la jambe de Damned…Et il renverse le tout…Et applique la propre médecine de Damned…

Wayland : L’immortel viens de réussir une des rares façon de renverser le Sharpshooter…Les gars de la SPW peuvent se battre technique, s’il le faut !! Immortel nous le prouve, là…

L’immortel, qui justement, à du mal à maintenir de la pression…Il viens de morfler…Et Damned agrippe les cordes…Tragico demande le bris…Et l’immortel lâche son emprise…Les deux lutteurs sont au sol et récupère un peu…Tragico commence le compte… 1…..2….3….Damned se met sur les genoux….4….5….Immortel rampe vers le coin du ring…6….7...Damned est debout…Tragico arrête le compte, mais Damned s’approche de lui et l’insulte pour avoir osé faire ce décompte…Tragico lui montre son T-shirt d’officiel, mais Damned s’en fout et pousse Tragico des deux mains…Tragico recule sous l’impact, hoche la tête, et reviens avec un superkick…sur l’Immortel !!

Wayland : Damned à esquivé le pied et c’est immortel qui s’en venait dans le dos de Damned, qui l’a mangé de plein fouet !!

Tragico semble désolé…Damned se pointe dans son dos et le retourne brusquement…Et il lui sourit…la tension est palpable entre les deux…Puis Damned bouscule d’une manière désinvolte Tragico, pour aller faire le tombé…Tragico à contre cœur, effectue le compte….1……2……..NON !! L’Immortel se dégage !!
Damned se relève et dit à Tragico de compter plus vite, puis il relève Immortel et…ce dernier lui place un coup dans les parties intimes…Damned tombe à terre, en se tenant le milieu des jambes…Tragico réprimande l’Immortel et menace de le disqualifier…Et l’immortel se dresse face à lui en se malaxant la mâchoire…Aucun mot ne sort de la bouche de l’immortel, mais le regard en dit long !!

Wayland : Immortel n’a pas apprécier ce coup de pied de Tragico, semble t’il…

Tragico et l’Immortel se fixe intensément… La foule est en émoi… La stabilité peut vite devenir instable, une fois de plus…Mais l’Immortel lâche du regard Tragico et se concentre à nouveau sur son pire ennemi du moment, en la personne de K.K.Damned…Il relève ce dernier et lui porte un brise nuque…Il fait le tombé….1……2….Dégagement in-extrémis de Damned…

Le rythme est tombé d’intensité, mais la dureté du match est phénoménale…Immortel relève à nouveau Damned et lui applique un collier de tête…Et Damned réussit à renverser le tout, en souplesse costale !! Les deux lutteurs sont à nouveaux au sol…mais Damned se relève avant que Tragico se mette à compter…Et ensuite, il relève l’immortel, pour lui appliquer un Diamond Cutter !! Non !! Immortel y va pour son « immortal devastation » (DDT avec étranglement) !! Et NON !! Damned contre à nouveau et porte un Stunner, qu’il sort de nulle part !!

Wayland : Stunner !! Stunner !! Et on sait que Damned aime enchaîné avec sa soumission qu’il nomme « Damnator » !!

Et effectivement, il se place dans son deathlock…Non…Il abandonne l’idée et se jette sur Tragico la rage au ventre…Tragico est surpris et recule sous les coups…La foule est consternée…

Wayland : Damned était à deux doigt de remporter ce match…Mais il à un message plus urgent à faire passer ce soir : IL VEUT LE TITRE DE TRAGICO !!

Et Tragico se mange un DDT…L’Immortel se relève est s’attaque à Damned qui ne l’a pas vu venir…Et il lui applique son « Immortal Devastation »…Et l’Immortel applique ce DDT avec l’étranglement à la perfection…Damned frappe au sol pour abandonner, mais Tragico est encore sonné…Immortel s’énerve et lâche prise, pour s’approcher de Tragico qui le regarde en se relevant…Et l’Immortel balance un coup de pied en pleine face de Tragico, qui chute à terre à nouveau et roule à l’extérieur du ring…La foule hue l’Immortel, pour cela…

Wayland : Il semble que l’Immortel à aussi un message à passer…

Damned se relève péniblement et va faire face à l’Immortel…Les deux lutteurs s’échange des mots avec une violence verbale, qui représente bien la haine qu’ils se vouent tout deux…Damned semble dire que lui seul mérite sa chance au titre de la FGB, tandis que l’Immortel en dit tout autant…La tension est énorme dans le ring…Et même à bout de force, les deux lutteurs sont encore capable de grandes choses…Et Tragico remonte dans le ring, avec la cloche qui se trouve aux abords du ring et frappe les deux lutteurs aux visages…Damned et l’Immortel s’écroule net, complètement sonné…Et Tragico place les deux lutteurs en position de tombé, afin que ces derniers se couvre l’un l’autre…La foule se demande ce que fabrique Tragico...Et ce dernier effectue le compte…1……2…..3…. !! Et sonne lui-même la cloche pour mettre fin au match !!

Wayland : Qu’est-ce que… ??

Et Tragico s’en va lever le bras de l’immortel, puis de Damned et déclare les deux lutteurs, vainqueurs du match…
Tragico demande un micro…

Tragico(essoufflé) : Pas de rimes, ce soir…L’heure n’est pas aux bons mots…Damned, Immortel, j’étais venu en ami, pour arbitrer ce match, afin de permettre à votre haine vis-à-vis de l’autre, qu’elle cesse de vous consumer… Et tout ce que j’y est gagné, c’est de me faire frapper, dans la plus pure des inimitiés !! De plus, vous semblez en vouloir à mon titre…Et ce, à n’importe quel prix...

La foule commence à se faire entendre…Elle scande DOOMSDAY….Tragico regarde la foule, puis se penche sur les deux lutteurs, toujours au sol…

Tragico : DOOMSDAY, terre de péchés et parsemé d’une route vers le titre suprême, va donc opposer K.K.Damned contre l’Immortel contre… Tragico Comoedia !!

La foule explose dans l’aréna…

Tragico : Et croyez moi, si ce soir, ce n’était que le début des répétitions…(longue pause) Doomsday va être le grand show !!

La foule éclate à nouveau de joie et Tragico quitte le ring, tandis que Damned et l’Immortel, sont toujours inerte…

Wayland : Tragico vs Damned vs Immortel, pour le titre suprême de la FGB !! Oh mon dieu !! Harmonia acceptera t’elle cela ?? Nous, nous l’espérons, en tout cas !! Ce match était digfne d'un main event mais le vrai main event de notre show arrive dans quelques instants. Je vous propose une courte pause, en attendant de retrouver nos esprits…

Pub car faut bien engranger le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

Nous voiçi de retour à quelques minutes de notre main event alors que les chiens errants continuent leur enquête dans les coulisses. Notons l'absence de Bill Random et de BOZO, ce qui doit bien ennerver Boggart. Random a promis de retrouver Mammah Shu Gerri avant la fin de notre prochain show, Sacrifice.

Boggart: Je ne sais pas ce qu'ils préparent mes cadors, mais j'suis certain que Random a à voir avec l'enlèvement de Mammah...

Boggart est interrompu par un hurlement lupin... Hunter est dans les parages...

Boggart: Mais bien sûr, nous allons demander de l'aider à un vrai chasseur... Sa loge doit être par là... Venez Chiens Errants...


Boggart qui s'allierai avec Hunter ? Random peut se faire du soucis.


Pendant ce temps, nous nous retrouvons en compagnie de Thanatos et d'un mysterieux homme caché dans l'ombre.

Thanatos: L'Immortel je l'ai humilié. Mordred c'est Tigerclaw qui s'en est chargé... POWER j'en ferrais un sac à friandise à DOOMSDAY si on m'accorde un match contre lui.

????: Vous l'aurez.

Thanatos: Legion a terrifié Destiny. Il nous reste plus que Damned et Kronos, et cela en sera fini de ces sales traîtres de la SPW.

????: Et vous zerez récompenzé.


La scène se conclut ainsi...

Curieux..... Qui peut être ce mystérieux personnage.



Et on est patie pour notre main event, un match 3 contre 3 avec des lutteurs qui ne s'aiment vraiment pas... Chic.
La musique de l'Institute démarre et Kronos et Sharpy sont les premiers à faire leur apparition dans un accueuil assez fifty fifty. Ils ont leurs détracteurs certes, mais visiblement y'a des gens qui semblent les apprécier.
Sharpy regarde de droite à gauche avec méfiance tandis que devant lui Kronos marche d'un pas assuré, le sourire au lèvre. Il semble déjà certain de coller une sévère patée à Marvel, Pegase et BenjiCruz.

Les deux hommes pénètrent dans le ring quand la lumière baisse. Commence alors le thème d'entrée de Legion. Vincent Dark apparait, toujours avec un regard de démence, pour annoncer l'arrivée de son maître... Legion fait son entrée, le public préférant se taire. C'est qu'il nous fout, oui même moi, royalement les jetons. Il avance lentement, guidé par un Dark qui lui parait excité. On oublie pas les mots plus tôt de Destiny. BenjiCruz serait il réêllement en danger face à Legion ?
Le colosse pure provenance des ténêbres approche du ring et s'apprête à y entrer... quand les lumières s'allument... Le public commence alors à scander le nom de Marvel... La musique de ce dernier résonne alors dans l'euphorie générale. Benji Cruz et son partenaire Mask Marvel, font leur entrée... Kronos a une grimace de dégout quand il pose les yeux sur Marvel.
Les deux hommes se dirigent vers le ring tout sourire alors que Legion rejoint le coin de l'Institute, laissant Vincent Dark près de ma table des commentaires.
L'équipe Marvel - Cruz pénètrent dans le ring et fêtent leur venue avec les fans. Kronos, n'en pouvant plus, commence à insulter Marvel, lui rappellant qu'on est dans un ring, pas dans un cirque... Et soudain... il se tait. Mais pas le public qui semble encore plus hors de lui.
On entend une sirène ( la sonnerie, pas le poison hein )... Mais c'est pas Pegase, simple agent, comme disait Kronos, qui fait son apparition... C'est FireFighter !!!!!!!!!! Oui, avec le costume et tout le toutim... Le public est heureux de retrouver le visage de champion que caractérise FireFighter.
Sharpy regarde cela béatement tandis que Kronos raconte on ne sait quoi à l'arbitre. Visiblement, il demande que FireFighter soit refusé car c'est Pegase qui est annoncé. L'arbitre rétorque que de toute façon c'est la même personne... Kronos menace l'arbitre mais celui ci lui rappele qu'il n'est plus qu'un simple lutteur...
FireFighter bondit par dessus la troisième corde et célèbre avec le public. Il est un peu tôt je crois pour ça... ( qu'il en profite ! ).
Il vient serrer la main de ses compagnons, Benji Cruz, que Legion ne lâche pas du regard, et Mask Marvel... Le match va pouvoir commencer... L'arbitre fait sonner la cloche alors que Benji ferra face à Sharpy.


INSTITUTE & LEGION ( avec VINCENT DARK ) VS MASK MARVEL, BENJI CRUZ & FIREFIGHTER


Les deux lutteurs s'observent, se jaugeant... Et c'est le contact entre les deux hommes. Benji tord le bras de Sharpy mais ce dernier lui décoche de but en blanc un coup de coude dans la machoire qui fait lâcher prise à la nouvelle sensation. Sharpy tente d'enchaîner avec une clotherline mais c'est contrée, avec un bras à la volée... Sharpy revient à l'assaut... Nouveau bras à la volée. Sharpy a un genou au sol et dévisage son adversaire... avant de se relever et se mettre à nouveau en position d'attaque... C'est le contact... Non.. Fourchette dans les yeux, courtoisie de Sharpy, qui s'empare du bras de Cruz... Coup de bélier dans l'épaule, mais Sharpy l'empêche de tomber... Il l'amène dans le coin... Legion semble le vouloir... Mais Sharpy maintient Cruz dans le coin et fait le relais avec Kronos.

Kronos balance un coup de pied dans les cotes de Cruz et Sharpy retourne ensuite derrière les cables... Kronos va pour projeter Crus dans le coin adversaire... ( oui là où il y a les coéquipiers de Cruz )... C'est contrée. Cruz ramène Kronos vers lui mais ce dernier le surprend avec une Belly To Belly Suplex. Kronos se relève et tend le doigt, grimace incluse, vers Marvel et FireFighter...

Kronos place Benji au centre du ring et s'élance.. Coup de pied au visage, qui étourdit ( si il ne l'était déjà ) Benji Cruz. Vincent Dark fait les cents pas autour du ring comme si il voulait participer à la branlée que subit Benji Cruz... Kronos relève Benji Cruz et le place pour une german suplex... mais Crux contre, en plaçant son pied derrière celui de Kronos. Ce dernier tente de forcer mais Cruz ne démord pas... Coup de coude à la tempe de Kronos... Benji enchaîne avec un DDT. Les deux hommes sont au sol, Cruz reprenant son soufle... Sharpy tend la main pour le changement, tout comme Marvel et FireFighter. Legion, lui, reste impassible.

Benji commence à ramper vers le coin de ses coéquipiers... mais Kronos se relève déjà et se saisit d'une jambe de Cruz, le retournant et... SE MANGEANT L'AUTRE PIED... Kronos vacille... mais ne tombe pas... Benji tente de se relever mais Kronos repart à l'attaque... Croche pied de Cruz qui envoit Kronos dans le coin où Marvel le réceptionne d'une droite... Puis Pegase lui en balance une... Kronos part en arrière.. par dessus Benji Cruz qui en profite pour le retenir par le pantalon. C'est le tombé !!!! UN... DEUX... Dégagement... Kronos se relève mais Benji fait le changement... avec Mask Marvel... Kronos lui demande d'attendre. Bien sûr qu'il va attendre. Bien évidemment... Marvel lui rigole au nez... Kronos se relève pour mieux retomber avec un atemi violent sur la poitrine... Il se relève, et s'en mange une nouvelle mais ne tombe pas... Marvel propulse Kronos dans les cordes... Va pour un surpassement... Oui Surpassement effectué !!!!

Marvel demande l'appui de la foule. Il veut savoir si il doit en finir... La foule lui hurle que oui. Mais Kronos est déjà en train de se rendre à quatre pattes pour faire le changement... Marvel accourt vers lui. Trop tard ! Changement effectué... avec Legion.

Le colosse des ténêbres enjambe la troisième corde. Marvel le regard avec curiosité mais il en a vu d'autre le héros masqué, et il est prêt... Legion lui ne semble pas s'interesser à Mask car il tend le doigt vers benji Cruz... Il veut Benji Cruz... Marvel regarde son partenaire... Benji fait signe qu'il n'a pas peur de Legion... Marvel demande à la foule si il veut voir Benji botter les fesses à Legion... Le public est d'accord... Le public a de curieuses idées parfois... Marvel va pour faire le changement... il tourne le dos à Legion qui en profite pour l'écraser dans le coin... Devant la surprise de l'attaque, FireFighter et Benji ont même sursauté... Le changement n'a donc pas été fait. Legion semble sourire à Benji Cruz, tandis que Vincent Dark hurle après ce dernier de bien regarder ce qu'il va arriver à son partenaire...

Legion ramène Marvel au centre du ring... Coup de boule. Dans son coin, Kronos jubile, se moque. Il est grand temps hein... Legion amène Marvel vers les cordes et commence à l'étrangler via le troisième cable. L'arbitre demande le brie. Legion ne le regarde même pas et l'officiel est obligé de démarrer le compte... UN.... DEUX... Legionr edouble d'ardeur... TROIS... QUATRE... Legion repousse Marvel en arrière... et lui marche sur le torse. Quelle brute ce Legion. Mais chut... il pourrait m'entendre... Vicent me regarde déjà d'une curieuse façon...

Legion relève Marvel... Mais ce dernier replique avec un Jawbreaker... Legion lâche prise et recule, surpris de cette attaque. Marvel se relève et part à l'attaque de Legion mais ce dernier le surprend. Il le tient en choke slam... Non, Marvel lui balance un coup de pied dans le ventre, le faisant lâcher prise... Il tente une projection dans les cordes, Legion la bloque et lui balance une clotherline qui étale le héros masqué.

Benji demande au public de hurler le nom de Marvel tandis que Legion traine Marvel, le tirant par le bras, vers le coin... Il commence à monter sur la première corde... Benji Cruz veut y aller pour sauver son compagnon mais Vincent Dark lui tient la jambe. Legion monte sur la deuxième corde... Benji donne un coup de tatane sur la fece de Dark, se dégageant... Marvel, comme par magie se remet debout devant un public aux anges. Même Benji semble surpris sur le coup. Marvel aurait il un second souffle ? Legion ne l'a pas vu... Marvel aggripe Legion par la taille et l'amène au sol où il s'écrase le coccyx. Benji est monté sur la troisième corde... IL S'ELANCEEEEEEEE. Leg Drop qui s'écrase sur la face de Legion... Le public est en feu... Qu'il se méfie avec FireFighter, le public...

Marvel va pour sa prise de finition mais Kronos ordonne à Sharpy d'aller à l'attaque... Sharpy grimpe à son tour dans le coin du ring... Il s'élance.. Mais Marvel l'attrape au vol par un enfourchement et se laisse écraser sur le célèbre voleur. Legion en profite pour se relever... Il semble avoir le tournis... Marvel ne le voit pas.. Legion ne semble pas trop savoir où il se trouve. Vincent Dark s'est relevé en dehors du ring et tire Benji hors de son coin et commence à le mattraquer... Legion traine le pas vers son coin. Marvel l'a vu, ça y est... Legion fait le changement avec Kronos qui rentre dans le ring mais Marvel lui fai tun grand sourire quand Kronos arrive au centre de la zone de combat... ET IL FAIT LE CHANGEMENT AVEC FIREFIGHTER. Kronos ne veut pas affronter son ancien collègue de l'Insitute... Mais il n'a plus le choix. FireFighter, alias Pegase, accourt vers Kronos et commence à lui infliger une sévère série de droite... Kronos tente de répliquer mais ses coups ne portent pas... ROCK BOTTOM SUR KRONOS. Hey ouais, il est comme ça le pompier. Il balance des rock bottoms.

Pendant ce temps, Vincent Dark a assomé Benji Cruz on ne sait comment, la caméra ne filmant pas à ce moment là, mais un flot de sang coule le long de la machoire du jeune lutteur... Et cela excite Vincent Dark, comme on aurait pu s'en douter. FireFighter envoit Kronos dans les cordes... ENZUGIRI. Kronos s'étale au sol... Legion tente de revenir mais Marvel retourne dans le ring... s'élance.. ET ILS PASSENT TOUS LES DEUX PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE.

FireFighter fait signe au public alors que quelques chants Kronos et Insitute se font entendre ( je rappele qu'ils ont quelques fans ici ). Oooo je crois que le pompier est prêt pour appliquer le backdraft sur Kronos... Attendez... Sharpy rentre dans le ring... Il est dans le dos de Fire... OUCHHHHHH Coup de chaise dans le dos du pompier, l'arbitre faisant alors aussitôt sonner la cloche. Sharpy continue de matraquer FireFighter. Kronos se relève, avec visiblement des courbatures, et se moque de FireFighter.

Victoire: Mask Marvel, Benji Cruz & FireFighter par disqualification.


Kronos fait signe à Sharpy d'arrêter et d'aller lui chercher un micro tandis que l'affrontement entre Legion et Marvel suit son court. Vincent Dark relève Benji Cruz et commence à vouloir m'emmener avec lui mais ce dernier a retrouvé ses esprits et envoit Dark par dessus la cloture de sécurité, à la surprise, et au plaisir, des fans au premier rang.

Sharpy ordonne, ca rlui aussi il donne des ordres, à Terry Mac'Onneil de lui donner son micro et vient l'offrir respectueusement à Kronos dans le ring.

Kronos: Pegase... Tu entends ces gens ?

Pegase tente de mettre un genou au sol mais SHarpy l'y empêche en plaçant son pied sur le dos du pompier.

Kronos: Tu sais ce qu'ils veulent n'est ce pas ? Tu sais ce qu'ils attendent depuis maintenant un an, sinon plus pour DOOMSDAY ! Qui ne rêverait pas d'un Pegase vs Kronos ? Mais voilà mon petit père... si tu veux que je signe le contrat pour ce match, il te faudra battre Sharpy la semaine prochaine...

Sharpy semble surpris...

Kronos: Tu as une semaine maintenant pour annoncer à tous que tu refuses le défi...

Il part dans un rire tonitruant alors que nous, nous allons devoir nous quitter. Prenez rendez vous demain pour Sacrifice avec William Shadok, où vous saurez si Bill Random a tenu promesse et a retrouvé Mammah Shu Gerri... Quand à moi, j'aurais la chance si Pegase accepte le défi de commenter la semaine prochaine le match qui l'opposera à Sharpy. Au revoir. C'était Harry Wayland pour la FGB.



Kro Products Aout 08
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

Merci à Sharpy pour Immortel / Damned, je sais qu'il adore booker ce genre de match.
Merci à Destiny d'avoir répondu à mes questions en direct de Cannes.
Et bravo à Julianinho pour son premier booking Gamegenie / Hukey. Il s'en ai à mon humble avis très bien sortie.

Du moins c'est mon avis. Si vous n'êtes pas d'accord... vous gênez pas les enfants. Après tout on parle du Bicycle humain là. On va pas en plus lui filer un mars.


Le reste c'est un certain Kronos... ce qui ne fait plus grand chose me direz vous... Gnagnagnagna...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:37

Bravo aux écrivains FGBistes ! Toutes mes félicitations aux gagnants !!

Zora est au Japon, très inquiète et anxieuse de connaître la suite ! Qui retrouvera Mamah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:45

On va lire cela tout à l'heure...
Vérifier bien dans mon booking, que j'ai pas citer mordred à la place de Damned :lol:
J'ai pas arrêté de faire cette erreur pendant l'écriture :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:26

J'en ai vu aucun à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:11

Un bon booking de julianinho !
juste un truc : ça se chante vraiment le thême de super Mario ?

Quelle opportunité pour le kid !
Vileny propose de mettre ses talents à son profit.
juju devrait accepter.
C'est fout ce que Vileny peut faire avec une scie, 3 clous rouillés, un lacet et des agrafes.

Tragico vs l'immortel vs kk damned : l'affiche devient plus impressionnante du coup.

Kronos temporise encore: ouhhhhhhh !
Et Legion se révèle pédophile Wink

Good show ! Le main-event est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:53

Je saisssssssssssssssssssss
J'ai trouvéééééééééééééééé

mais chut, je ne dirais rien.


Je suis certain que Destiny reviendra vite.
Benji est donc sa prochaine victime et encore une fois il faudra à Legion faire face à un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

Tu as compris POWER ?

Malin va...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:22

Il est vraiment temps qu'on se débarasse de cette sangsue d'Immortel... Il tient bien son nom ce salaud...

Il fait tout pour m'empêcher de faire carrière depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Hukey Vs Gamegenie : Un bon gros match, qui se termine sous les meilleurs auspices !! Dommage que hukey donne pas signe de vie, sa gimmick est plaisante...Mais gamegenie mérite cette victoire et bien content que brutus reviennent en force...Enfin, en force, c'est vite dit :lol:
Le kid, je suis sincère, tu as fait un grand grand match !! Difficile
de croire que c'est ton premier, tellement c'est bon...J'ai adoré
certains passage, à tels point avoir pester contre moi même, pour ne
pas avoir écrire des trucs du genre :lol:

Boggart en fury....oh yeah...Et BBB sur son trône :lol:

Vileny qui veut réparer le kid....hahahaha


Destiny nous quitte Sad
cela gache ma suite de la lecture, là Sad
Mais l'interview est bien construite...


Boggart et Hunter ?? Smile
J'attend de voir la suite....

Cet accent, ce pouvoir....C'est....c'est....CHUUUUT Very Happy

Quel main-event...J'était plonger dans le match comme pas deux...C'est un match du calibre de PPV, là...Chapeau bas...



Un grand show, un des meilleurs que j'ai lu à la FGB...Les segments sont splendides et plongent vraiment dans l'action...Bref, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

Encore un show excellent, l’annonce du match pour le titre suprême mes news l’avait dit Very Happy !!
L’enquête de colombo Boggart continue, intéressant a suivre.
Dommage pour Destiny, mais il y a tellement de pécheur a la FGB, il reviendra vite.
Un Main Event grandiose, une feud vraiment intéressante que ce Pégase vs Kronos, malgré qu’elle dure depuis très longtemps.
Vileny tu va voir qui va réparé qui a Doomsday !!

Sinon merci pour les commentaires sur mon Booking, content qu’il vous est plus, maintenan que je suis handicapé faut que je pense a ma reconversion. :lol:
J’aurai bien aimé savoir si Gamegenie et Hukey (s’il reviens) était satisfait du respect de leur Gimmick Smile
Pour le thème de Super Mario, disons qu’il l’on fredonner très fort quoi, pinpin pin pin pin, pin…
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Je suis en train de m'imaginer présentemment un paraplégique en train de hurler chez lui PINPIN PIN PIN PIN PIN
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:58

Tres bon show!
Et je vous dis bravo!

Alors me voila maintenant avec deux adversaires,
voila qui commence a me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 37: Face à face Empty
MessageSujet: Re: Countdown 37: Face à face   Countdown 37: Face à face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 37: Face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 191: Kronos face à Legion
» Countdown 222: Legion face à Gaillard
» SMASHED FACE
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: