L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Countdown 191: Kronos face à Legion

Aller en bas 
+7
Defattaque
Last Wolves
Vika
Pegase
Diamant Brut
Baron
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:16

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 191: Kronos face à Legion 506042Countdown_definitif








Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Ici Harry Wayland pour un nouveau show explosif. La semaine dernière, Legion a fait enlevé Charlotte et aujourd'hui Kronos viendra lui demander des comptes. Notre tournoi Hit-Monkeys continue. Kim est de retour pour affronter Galaad des Bi-Croquants et notre main-event sera un match de championnat. Honey Bee défendra son titre Bloody face à celui que l'on peut qualifier de légende Bloody à la FGB: le suisse Mark Gaillard. Ne perdons plus de temps, direction les rings.






Notre premier match voit arriver vers le ring les champions par équipe, les Hit-Monkeys. En solo, c'est Pablito Ramirez aujourd'hui qui va affronter la DreamStar de l'équipe des Crazy Dudes: Stanley Rosenbaum.
Les deux hommes pénètrent dans le ring alors que la musique de Stanley Rosenbaum retentit. La foule l'accueille comme il se doit. Une dreamstar qui n'a pas pris sa retraite, c'est rare. Accompagné de Julianinho, le Virilman salue les foules avant de descendre la rampe d'accès et de rejoindre le ring. L'arbitre, Piotr, demande à Lexxi Mars de sortir du ring. Il semble avoir du mal à obéir et l'officiel doit insister, tandis que les Crazy Dudes approchent du ring. Julianinho fractionne les épaules de Rosenbaum alors qu'il est devant le ring, mâtant leurs ennemis. Lexxi Mars se décide enfin à quitter le ring et le Virilman grimpe sur le rebord avant de franchir les cordes. Il salue les fans en faisant le tour du ring sous les applaudissements du Crazy Kid. Il semble prêt. Pablito aussi. La cloche sonne.



PABLITO RAMIREZ ( avec Lexxi Mars ) VS STANLEY ROSENBAUM ( avec Julianinho )



Pablito Ramirez se rue sur son adversaire mais ce dernier contre la droite et lui colle des coups d'avant bras sur le crâne, faisant reculer le Hit-Monkey. On le projète vers les cordes opposées. Coup de bélier volant qui le met à terre. Ramirez roule vers les cordes et se met sur un genou. Rosenbaum s'approche mais l'arbitre, aidé par les commentaires de Rapirez, s'interpose, demandant au Crazy Dude de laisser son adversaire se relever.


Le Hit-Monkey se remet debout mais ne semble pas disposer à quitter les cordes, s'époussiétant. Il se met à discuter maintenant avec Lexxi Mars. Piotr lui dit de se focaliser sur le combat mais Ramirez fait semblant de ne pas l'entendre. Cela en est trop pour Stanley Rosenbaum qui décide de prendre les choses en mains. Coup d'avant bras sur le dos de Ramirez. On le ramène, en le tournant face à soi, dans le centre du ring. Droite au menton. Le Hit-Monkey s'écroule. Au même moment, Lexxi Mars grimpe sur le rebord et critique l'arbitre qui a laissé Rosenbaum agir comme un tricheur. Piotr lui ordonne de descendre tandis que Rosenbaum relève et pratique un enfourchement sur Ramirez. Mars semble insister et Julianinho parait prêt à intervenir. Piotr perd patience. Ramirez subit une descente dorsal et un tomber mais il n'y a personne pour faire le tomber... et Piotr ordonne maintenant à Lexxi Mars de quitter les alentours du ring. Il le renvoit dans les vestiaires. Mars n'en croit pas ses oreilles et Julianinho est tordu de rire. Rosenbaum approche de l'arbitre et lui dit qu'il y a un match en cours. Mars ne veut pas partir et l'arbitre demande quelques secondes à Stanley avant de faire signe vers le titantron: la sécurité arrive !!!!! On ne plaisante pas avec les ordres d'un arbitre ici. Lexxi Mars est en train d'exploser. C'est une vraie humiliation pour lui alors que la sécurité l'embarque loin du ring. Julianinho va avoir des problèmes respiratoires à force de rire comme il le fait.


Rosenbaum se tourne vers Ramirez qui le surprend avec un code breaker. C'est le menton et le torse du Crazy Dude qui viennent de trinquer. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Stanley Rosenbaum. On entend encore Lexxi Mars, alors sous le titantron, hurler au scandale. Au revoir Mars.


Pablito Ramirez relève Stanley Rosenbaum, passablement énervé lui aussi, qu'on ai viré son partenaire des abords du ring. Manchette à l'européenne sur Stanley Rosenbaum. Enfourchement et écrasement sur le tablier du ring. Pablito Ramirez se dirige maintenant vers le turnbuckle. Im entame son ascencion à hauteur de la troisième corde. Rosenbaum est en train de se relever... Oh... ce dropkick de la troisième corde !!!!! Rosenbaum a été percuté de plein fouet. Ramirez s'empresse à nouveau de faire le tomber. UN... DEUX... Julianinho a retenu sa respiration et est heureux de voir Rosenbaum se dégager avant le compte fatidique.


On remet Rosenbaum sur pied en lui tenant la tête. Collier sur ce dernier. Rosenbaum manque de retomber sur un genou mais résiste vaillemment. Pablito Ramirez resserre son étreinte alors que Piotr vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Stanley Rosenbaum cherche à se dégager... Il se redresse et Ramirez commence à avoir du mal à maintenir sa prise. Coup de coude à répétition dans l'estomac du Hit-Monkey. Rosenbaum repousse Pablito et court dans les cordes. Coup de bélier qui met le Hit-Monkey au sol. Ce dernier se relève. Nouveau coup de bélier qui le refout à terre. Il se remet sur pied et subit un enfourchement. Brise dos. Tomber par Rosenbaum. UN... Dégagement.


Les deux hommes se retournent. Droite de Ramirez, esquivée par le Virilman... qui le place pour le Bite the Dust. Coup de coude de Ramirez dans l'oreille de Rosenbaum. Le Hit-Monkey vient d'échapper au pire, ce fut juste. Il recolle un coup de coude sur la tempe de Rosenbaum... DDT sur le Crazy Dude. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que le trois allait être effectif. Ramirez commence à en avoir assez, vu son trombine.


Il relève Rosenbaum et va pour le projeter dans les cordes mais c'est retourné par Rosenbaum. Pablito en profite pour sauter sur les cables. Springboard Moonsault sur Rosenbaum... qui le rattrape au vol et le tient en position de pile driver au grand plaisir de la foule. Ah non... revoilà Lexxi Mars qui accourt vers le ring et frappe dans le dos Julianinho. Rosenbaum laisse tomber Ramirez et se dirige vers les cordes mais l'arbitre s'interpose et menace Mars de le faire carrément susprendre de la FGB. Pendant ce temps, Ramirez fouille dans son futal. Rosenbaum se retourne vers lui et se mange un coup de poing américain en pleine machoire. Ramirez balance l'arme hors du ring et fait le tomber alors que Mars repart, faisant mine d'être très embêté. Piotr se tourne vers les lutteurs. Il voit le tomber. Julianinho est à terre. Il ne peut rien faire pour changer la donne. UN... DEUX... TROIS. Bande de tricheur.


Victoire: Pablito Ramirez


Piotr, à qui on ne l'a fait pas, se relève, et regarde si il n'y a pas d'arme qui traine. Il ne voit rien et pour cause, elle est en dehors du ring. C'est avant d'avoir fini le match qu'il fallait vérifier. On lève le bras de la victoire au Hit-Monkey qui s'empresse de quitter le ring, pointant du doigt Julianinho qui cherche à se relever. On a la moquerie facile chez les Hit-Monkeys. Combien de temps cela va-t-il durer ?








On retrouve en coulisses JiJi avec l'un des participants de la première demi-finale du tournoi des Hit-Monkeys, qui aura lieu dans deux semaines, à savoir Defattaque.


JiJi: Deffy...


Defattaque: Oh bordel, je l'ai fait.


JiJi: Oui heu... de quoi ?


Defattaque: Je n'avais jamais eu encore l'occasion depuis le début de l'année de te le dire JiJi, devant les caméras et tout: je l'ai fait. J'ai battu Kronos. Pas presque, pas pas du tout, pas...


JiJi: J'ai compris.


Defattaque: Complètement ! Je l'ai battu comme la grosse merde faisandée qu'il est.


JiJi: Mais depuis, il y a le tournoi non ?


Defattaque: Ouais, j'enchaine là JiJi. J'ai vaincu gros con et ensuite j'ai battu Diamant Brut.


Mouais... Si il n'avait pas perdu son temps à venir me les briser, on aurait peut-être eu un autre son de cloche. Mais au moins, Defattaque est plus intelligent. Na !


Defattaque: Je respecte Diamant Brut tu sais...


Je retire.


Defattaque: ... même si il a une façon de se fringuer assez zarb'... Mais c'est moi qui ai gagné et je vaincrais Stratus, ce n'est qu'une gonzesse, je n'ai pas à m'en faire. A ABANDON VI, je vais devenir champion par équipe et ça, c'est la vérité vraie.


JiJi: Une idée, une envie d'avoir un partenaire particulier.


Defattaque: Bof, je peux battre les Hit-Monkeys à moi tout seul. Si je pouvais faire équipe avec moi même, la FGB auraient enfin l'équipe la plus Killeuse de tout les temps.


JiJi: Killeuse ?


Defattaque: Hit-Monkeys, vous avez de la chance. Il n'y a qu'un seul Defattaque... mais contre vous, cela sera suffisant pour vous prendre le championnat.


JiJi: Merci Deffy, Harry, à vous.


C'est vrai que Diamant Brut a un goût assez glauque pour se fringuer...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:17

Galaad est dans le ring, au côté de Dédé Saucisson. Cela lance le troisième match du tournoi des Hit-Monkeys. Grandgoussier est aux abords et la musique de l'adversaire du Bi-Croquant démarre. Kim a dû se soigner suite aux blessures qu'elle a reçu lors d'OMEGA VI mais elle est bien de retour, cette fois-ci pour avoir la chance de reprendre le titre par équipe qu'elle a détenu pendant un long moment, il y a encore un an.
Elle avance vers le ring, dédaignant les fans qui tentent de la toucher. Ils ont le bras long, mais ce n'est pas suffisant. Galaad semble en méditation, soufflant, expirant... Son adversaire le rejoint dans le ring, grimpe sur le turnbuckle et prend la pose, plus pour jouer de son physique que pour saluer le public.
Elle revient enfin dans le ring et Dédé Saucisson se décide à lancer le match.



TOURNOI HIT-MONKEYS
GALAAD ( avec Grandgousier ) VS KIM




Kim semble avoir un haut-le-coeur en tournant la tête vers Grandgousier qui se relèche les doigts. Elle regarde maintenant Galaad qui se met en position de... kung-fu ? Je sens qu'il fait un amalgamme entre les arts martiaux et le fait que Kim soit asiatique. Elle regarde le Bi-Croquant comme si c'était un extra-terrestre avant de semble se rappeller qu'elle est à la FGB. A part Diamant Brut, tout est normal ici, c'est vrai.


Elle approche pour le contact. Kata de Bi-Croquant qui stoppe net Kim. On a même le son qui va avec. Kim a beau avoir été en équipe avec Flying Booya, cotoyé de très prêt les Beastlords, elle semble encore apte à se faire surprendre par la folie de ses adversaires. Elle lui fait signe du doigt d'approcher. Se prenant pour Bruce Lee, les mains en avant, Galaad fait de grand gestes avec ses pieds tout en poussant des petits cris. Grandgousier semble trouver cela très à propos. Kim, elle, perd patience et giffle le Bi-Croquant qui ne l'a pas vu venir celle là. Et la voilà qui lui colle des droites. Ce n'est pas en jouant les karateka, que Galaad va pouvoir se défendre. Reste la lutte alors.


Kim tente de projeter Galaad dans les cordes mais ce dernier résiste et attire à lui, la lutteuse. Belly to belly suplex. Galaad se relève et fait un salut à la foule, comme si il venait vraiment d'entrer sur un tatami. Kim se relève. Le Bi-Croquant se tourne vers elle... et c'est une fourchette qui l'aveugle. Un comble pour un Bi-Croquant. Elan de Kim... dropkick dans les genoux. Galaad s'effondre. Saut carpé de Kim, une façon comme une autre de se relever... Elan de la jeune femme à nouveau. Springboard moonsault en direction d'un Galaad horizontal. Impact. Elle a dû se faire mal aussi visiblement, car elle roule près de son adversaire en se tenant les cotes. Sûrement une blessure d'OMEGA VI qui a dû se rouvrir. Néanmoins, elle revient sur le Bi-Croquant et effectue le tomber. UN... Dégagement.


Kim se dirige désormais vers le coin alors que Galaad tente de se relever mais reste sur un genou, la tête baissée, pour reprendre son souffle et ses esprits. Kim lance un regard vers son adversaire, histoire de voir qu'il ne se remette pas trop vite et grimpe en haut de l'apron. Galaad se redresse. Elle s'envole, fait un tour sur elle même avant de percuter des pieds le Bi-Croquant qui s'écroule. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Galaad.


Kim revient dans le coin mais reste à hauteur du sol. Elle attend que le Bi-Croquant ne se relève. C'est fait... Elle lui fonce dessus. Coup de bélier dans les jambes. Galaad tombe la tête la première. Et voilà les cousins Bloon qui avancent vers le ring en se moquant du mal que Galaad a de revenir dans le combat. Grandgousier les aperçoit et leur fait signe de la main. Il n'a pas oublié visiblement qu'on lui doit toujours de la nourriture. Il se dirige vers eux tandis que Kim tente de relever Galaad mais ce dernier la repousse. Kriss Bloon se dresse devant Grandgousier tandis que Matt Bloon grimpe sur le rebord du ring, se moquant de Galaad. Mais au même moment, avant que l'arbitre n'ai pu dire quoique ce soit, le Bi-Croquant projète Kim dans les cordes et la jeune femme percute Bloon qui s'effondre sur Kriss, devant le regard amusé... je crois qu'il est amusé... de Gradngousier.


Kim titube, son dos ayant trinqué, vers Galaad...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaant.


Et c'est avec une rapidité déconcertante qu'il fonce vers les cordes, dépassant Kim... et P.G.I. !!!!! Kim est étalé sur le ring. On la met sur le dos pour un tomber alors qu'on voit les cousins Bloon s'aider mutuellement à se relever... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Galaad


Oh que cela va faire bizarre de voir la moitié d'une équipe continuer le tournoi alors que Grandgousier n'y participe pas. Galaad sera donc de la seconde demi-finale. Nous connaitrons donc son adversaire la semaine prochaine, dans le match qui opposera Sancho Pansa à... heu ? Comment que c'est en cours de... Excusez-moi mais on vient de me prévenir. Il semblerait que malgré ce qui avait été annoncé la semaine dernière, un Crazy Dude aurait fait la demande de participer au tournoi... Oui ? Oui donc la semaine prochaine, Sancho Pansa et Julianinho s'affronteront. Oui, Julianinho participe au tournoi, histoire de se venger des Hit-Monkeys... Ces derniers qui se moquaient de Stanley et de son nouveau partenaire doivent faire maintenant la gueule. Mais Sancho Pansa ne sera pas un adversaire facile, loin s'en faut.
Kim aurait pu gagner sans l'intervention râté des Bloon et la connaissant, ils vont probablement devoir payer. Les Bi-Croquants aussi d'ailleurs, elle a la défaite rancunière.





Nous sommes avec Bob Sloane, garde du corps de Richard Vault et lutte prêté par l'UCW jusqu'à INFECTION VI.


Bob Sloane: Je serais à la Royal Rumble et je deviendrais champion suprême et ramenera moi aussi un titre à l'UCW.


Respires.


Bob Sloane: Voilà. J'ai tout dit.


Autre chose ? Je sens que Sloane tique devant la caméra. Un certain malaise se fait sentir...


Bob Sloane ( au caméraman ): Quoi ? Pourquoi j'ai parlé aussi vite ? Depuis que je suis là, j'ai fait une apparition et on m'a matraqué la tronche. La FGB se fout des lutteurs. Remarquez, avec Kingsley à l'UCW, mon patron, l'estimé monsieur Vault, ce n'est pas facile tout les jours, mais lui, il respecte ses employés.


Non mais c'est bon Sloane, on le connait Vault, il a été aussi à la FGB. On sait de quoi il est fait.


Bob Sloane: Mais à INFECTION VI, je serais le seul de l'UCW à participer à la Royal Rumble. Pas de Resistance, pas de tricheurs anti-Vault, non, rien ni personne ne pourra m'empêcher de gagner et de ramener le titre de la FGB à monsieur Vault. Et quand l'UCW enterrera la FGB comme il se doit, on ne se rappellera que d'un nom, celui de Richard Vault et on le glorifiera pendant des siècles.


Oh bah oui au moins. Bah bonne chance Bob parce là comme tu l'as dit, tu seras seul, cela veut dire, personne de la Vault Inc. Passons à la suite maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:18

Notre main-event va opposer pour le championnat Bloody, Honey Bee et le suisse Mark Gaillard de retour en action après sa victoire douloureuse lors d'OMEGA VI face à Kim et Casimir Ketchup, en fin de PPV.
Il est justement le premier à faire son entrée. Trois fois champion Bloody, une fois pour chaque année à la FGB, il se destine donc à écrire de nouveau l'histoire, comme il aime à se vanter depuis un certain moment. Cela ne sera pas évident face à Honey Bee, deux fois championnes Bloody et grande habituée des matchs dits... piquants.
L'arbitre sera Ilya Raspoutine alors que le suisse, armé de sa clochette, vient d'entrer dans le ring. Il s'essuie la bouche, alors qu'il tente d'avaler la bouchée de chocolat qui lui reste.
La musique de Honey Bee résonne alors... La ceinture à la main, la jeune femme fait son entrée. Elle a le soutien de la foule, cela s'entend... Mark Gaillard... heu... Il n'est plus dans le ring. Armé de sa cloche, il est en train de se précipiter sur Hoeny Bee. Cette dernière le voit venir... heureusement, il est devant elle... et l'accueuille avec un coup de ceinture dans la tronche. Gaillard tombe à la renverse sur la rampe d'accès. Le combat n'a pas encore officiellement débuté que l'un des lutteurs est déjà à terre.
Honey Bee ramasse la cloche alors que Gaillard se relève. Elle se dirige vers le ring. Le suisse la suit alors qu'elle glisse sous les cordes, la ceinture et la cloche à la main. L'arbitre prend le titre et le lève pour faire comprendre qu'on est en match de championnat. Gaillard se hisse sous les cordes et reçoit une descente de la cloche sur le crâne. L'autre, celle qui annonce le début du match, retentit.



TITRE BLOODY
MARK GAILLARD VS HONEY BEE




Honey Bee laisse tomber la cloche et tire sur le bras de Mark Gaillard pour le virer des cordes. Elle le retourne et effectue le tomber. Ce match n'aura pas durer longtemps. UN... DEUX.. TRO... Dégagement. Il s'est réveillé à ça près de l'humiliation. Contrariée, l'abeille le force à se relever,en lui maintenant la tête entre les deux mains. Visiblement, il saigne déjà un peu du crâne... On le force à reculer dans le coin. Honey Bee enfonce son avant-bras dans la gorge du suisse qui cherche à la repousser. Honey Bee recule de part elle même et Mark Gaillard tombe à genoux, se tenant la gorge. Honey Bee semble bien s'amuser.


Elle force Mark Gaillard à se relever et c'est une roulade qui amène le suisse, assis, jusqu'au centre du ring. Elle se place derrière lui et enfonce ses ongles dans le visage de son adversaire qui laisse échapper un cri rauque. Le sang, suite au coup de cloche, continue de couler. L'Ouvrière va se salir les mains. Elle lâche prise et Mark Gaillard s'éloigne en roulant en se tenant le visage.


Honey Bee ramasse à nouveau la cloche et se dirige vers le suisse qui est dans les cordes. Ce dernier cherche à se relever mais voyant la championne approcher balance un coup de pied. Honey Bee fait mine d'être touché avant de lui faire non du doigt. Elle va pour le frapper avec la cloche mais Gaillard la surprend avec un surpassement qui fait quitter le ring à son agresseur. Il va pouvoir souffler quelques secondes.


Mark Gaillard se redresse péniblement. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais le suisse quitte le ring à son tour, sans lui répondre. Honey Bee se relève mais se mange une droite de Mark Gaillard. Elle recule vivement suite à l'impact mais le challenger lui attrape le bras et l'expédit dans la barrière de sécuritié où elle s'explose le dos. Elle est à moitié au sol, retenu par la barrière. Gaillard l'attrape par les cheveux et... ouch, coup d'avant bras de Honey Bee dans les parties intimes du suisse. Il recule, la respiration coupée. Honey Bee se carapate sous le ring. Quelle idée ?! ... et en ressort avec un sac... Oh non, pas les abeilles tout de même. Elle regarde dedans... si, on dirait que ce sont les abeilles, l'une d'elles vient de s'échapper... et spear de Mark Gaillard. Le sac vole... et c'est la panique dans la foule... alors qu'en fait non. Ce sont des clous. Mais que venait foutre la dedans l'abeille alors ?


Les clous tombent, sans heurt, sur et près des deux lutteurs. Gaillard relève Honey Bee et la fait glisser sous les cordes avant de l'y rejoindre. L'horloger des rings semble avoir oublier quelque chose et requitte le ring, regarde à droite à gauche... et jète un oeil sous le ring... pour sortir une table. La foule pop aussitôt, mais cela ne semble pas convenir à Gaillard qui cherche encore en dessous du ring... et c'est une échelle maintenant. Il fait glisser la table puis l'échelle sous les cordes. Honey Bee se relève et s'empare de l'échelle. Gaillard regarde le ring. Honey Bee lui balance l'échelle et Gaillard s'écroule sous le poids de celle-ci. Honey Bee met la table au centre du ring. C'est gentil à Gaillard de lui avoir apporter des jouets doit-elle se dire.


Pendant ce temps, le suisse repousse l'échelle et retire un litre de sang de son visage. Honey Bee a installé la table et frappe au sol Gaillard de coup de pied, le forçant à garder la position allongée. Elle s'empare de l'échelle et la place dans le coin. Mark Gaillard est en train de se relever et se retourne, cognant de son poing sa blessure au crâne. Elle l'attire vers la table et le force à s'y allonger avant de se diriger vers l'échelle. Elle commence à y grimper. Elle ne va tout de même pas sauter de là ? Oh Gaillard s'est redressé et vient de quitter la table. Honey Bee continue à grimper mais jète un oeil dans son dos et voit Gaillard qui commence à la suivre sur l'échelle. Elle stoppe son ascencion et tente de le faire tomber avec un coup de pied. Gaillard glisse mais se retrouve sur les genoux. Il n'était pas très haut. Honey Bee va pour descendre. Cela ne sert plus à rien de grimper la haut. Non, Gaillard se relève et l'empêche de descendre. Il monte à son tour et oblige Honey Bee à faire de même. Elle résiste si bien que le suisse se retrouve bientôt à hauteur de la championne Bloody. Il tente de l'attraper par la tête. Elle se hisse un peu plus en haut pour échapper à son agresseur. Mark Gaillard continue à la suivre. Cela fait haut là. On est en haut de l'échelle. Honey Bee es tà qualiforchon sur la cîme mais Mark Gaillard la rejoint. Il l'attrape par la gorge. Elle tente de le virer avec des coups de coude sur le crâne... OOOOO Il la soulève par la gorge et la fait passer par dessus lui... OUCH !!!! Honey Bee vient se fracasser à travers la table !!!!!! Tout le monde est debout. Mark Gaillard regarde vers le bas. Il faut qu'il descende fait le tomber si il veut le titre... Non, Gaillard pas comme ça la descente... Du haut de l'échelle, Mark Gaillard se laisse tomber avec un frog splash !!!!! Il vient de se détruire sur Honey Bee... mais c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Incroyable.


Victoire: Mark Gaillard: nouveau champion Bloody


Extraordinaire. Pour la quatrième fois, il est champion Bloody. Il avait été le premier à le devenir deux fois. Le premier à le devenir trois fois... et le seul même... Et voilà qu'encore une fois, le titre lui revient.
L'arbitre lui donne le titre avant de lui lever le bras. Gaillard retombe sur ses genoux, le visage en sang. Il n'a de cesse de regarder ce titre qui, on peut le dire maintenant, lui appartient depuis des années. La dernière fois, c'est justement Honey Bee qui avait mis fin à son troisième règne. La boucle est désormais bouclée.
Il a du mal à se relever, le nouveau champion Bloody, ses cotes, son ventre, tout lui faisant cruellement mal. Mais c'est pire pour Honey Bee qui semble ne pas vouloir se réveiller.Quelle violence dans ce match Bloody encore une fois. Maintenant, que seront les réactions de Lily Blood ou de Casimir Ketchup après ce changement de titre suprise ?




Notre show n'est pas terminé alors restez avec nous, page de pub oblige.




PUB




Nous sommes de retour alors que Kronos est dans le ring. Charlotte a été enlevé par la Horde la semaine dernière et il est temps pour Legion de s'expliquer.


Kronos: Pas de perte de temps, Legion. Ramènes toi. Tout de suite.


Les lumières vacillent justement. La brume monte... et le thème d'entrée du leader de la Horde fait son apparition sous le titantron, entouré de Carrie et de Verdugo... ainsi que de Rouge, cette vile traitresse. Ils avancent vers le ring lentement mais Legion leur fait signe de rester là et c'est seul qu(il décide, sûr de lui, de rejoindre le Maître Sinistre. Kronos recule, pour lui signifier qu'il peut grimper dans le ring sans se soucier d'une quelconque attaque. En même temps, cela ne serait pas dans son interêt d'attaquer Legion tant que Charlotte est en son pouvoir.
Legion pénètre dans le ring alors que reviennent les lumières...


Kronos: Je t'écoute, non non laisses tomber tout ton Carnaval et dis moi où se trouve Charlotte.


Legion sourit. Enfin... je crois... et pointe du doigt le titantron qui s'éclaire soudainement montrant Acheron et Charlotte, cette dernière attaché sur une croix en X. Mais ils sont complètement malades.


Kronos: Je ne te le répéterais pas Legion. Libères là.


Legion colle son visage devant celui de Kronos.


Legion: Tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit.


A ses mots, on revoit Acheron sur l'écran qui tient... un tisonnier. Ils ne vont pas la crâmer tout de même ?????


Legion: Regardes et apprécies le spectacle Kronos.


Kronos: Ne faites pas ça.


Ces mots, il les a hurlé, peut-être plus qu'il n'aurait voulu. Legion lève la main et Acheron stoppe sa main alors que le tisonnier brûlant n'est plus qu'à quelques centimètres de la joue de Charlotte.


Legion: Je peux faire ce que je veux quand je veux Kronos. Tout se paye un jour ou l'autre et j'en ai assez d'attendre que mon heure vienne.


Kronos ( tout bas ): Qu'dddfddfddf ce ddjg ?


Legion: Pardon ?


Kronos ( haussant la voix ): Qu'est ce que tu veux ?


Legion: Tout. Je veux tout ce que tu as Kronos. Je veux tout ce que tu es ?


Kronos semble ne pas comprendre où veut en venir Legion. Et moi non plus...


Legion: Je veux que toi, Kronos, tu rejoignes la Horde.


Comment ?


Legion: Je veux que tu me jures obeissance, que tu deviennes mon vassal.


Kronos obéir à quelqu'un ? Mais il a fumé le Legion.


Legion: Je veux que tu m'appartiennes.


Kronos: Et Charlotte ?


Legion: Quand tu ne pourras plus faire marche arrière, quand tu seras devenu un élément de mon échiquier, alors... tu pourras la récuperer si tu le souhaites encore...


Kronos: Je...


Le Maître Sinistre regarde la foule qui lui dit de ne pas faire cela. Acheron avance encore le tisonnier, prêt à frapper, juste au cas où... Legion attend tout comme nous la décision de Kronos. Vas-y, balance lui un pain comme il le mérite, ce n'est que du flanc. Ils ne tortureront pas Charlotte de toute façon, faut pas charrier... Kronos regarde à nouveau, yeux dans les yeux, le leader de la Horde. Que va-t-il se passer ? Noooooon. Kronos se baisse... Kronos s'agenouille devant Legion, et garde les yeux baissés. Il est en train de prêter allégence à son ennemi juré. Legion écarte les bras et un rire démoniaque et victorieux s'abat sur l'Arena Macabra. Inconcevable !!!!!




On se quitte sur cette scène choquante. Demain, Sacrifice reviendra et malheureusement Diamant Brut aussi. Je tiens d'ailleurs à préciser à sa majesté que je suis maître de mes commentaires et je n'ai pas besoin de l'aval de la FGB pour lui dire ce qu'il est vraiment: un branquignole. Monsieur, quand on s'attaque aux gens, faut s'attendre à ce qu'il vous réponde dans des termes que vous pouvez comprendre. Voilà. C'était William Shadok qui vous parlait. Hein ? Si si, je suis Shadok. Allez, au revoir.







Kro Products janvier 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:46

Pas étonnant que Stanley perde s'il commence le match avec un handicap tel qu'une blessure aux épaules.

J'ai pas tout compris le Defy.

Galaad a faitdes efforts pour aider Kim à se réaclimater.

Bob Sloane a vraiment bon goût.

Félicitations, Bloody Mark Gaillard! Attention danger, il n'est plus neutre!

Legion se met face à face avec Kronos? Il se met à genoux ou il tente le tour de reins? En tout cas, un plan machiavellique.

Est-ce que Diamant Brut va répondre à Shadock demain à Sacrifice?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Et ça continue encore et encore. C'est que le début? Ah non, là pas d'accord!

Deffy est gentil, Wayland est ... mort.

Galaad saurait lutter aussi, en plus de manger? Il sait faire deux choses? Sont incroyables ces Gallois!

Banane contre Pépito la semaine prochaine.

Gaillard quatre fois champion Bloody! Gaillard quatre fois champion Bloody! Gaillard quatre fois champion Bloody! Gaillard quatre fois champion Bloody!

Enorme segment de fin. Kronos avec La Horde? Legion a commis une erreur à mon avis, il a fait rentrer un ver dans son fruit (toute interprétation sexuelle de cette pharse sera l'oeuvre de Sharpy).

DB: Wayland, tu pousses le bouchon trop loin. Je vais faire pareil. Je vais te l'enfoncer tellement profond qu'on entendra plus jamais ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:33

PABLITO RAMIREZ VS STANLEY ROSENBAUM

Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Au début, je n’ai pas compris comment le service médical de la FGB a pu donner son feu vert à Pablito Ramirez vu ses évidents problème de priapisme.

Mais finalement, rien n’a changé, c’est toujours l’arbitre Piotr qui n’a pas les yeux en face des trous.

Attendez là… Je rêve ou la FGB a intronisé en Dreamstar un type qui ne fait que se faire démonter par deux petits loubards depuis qu’il a été récompensé ?

Rosenbaum a quand même une excuse : son partenaire Julianinho ne sert à rien. »

L’interview de Defattaque

Pas de commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Je ne comprends rien à ce que dit ce garçon. Il parle français ? Il sait dire une phrase sans mot ordurier ? »

GALAAD VS KIM

Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Une parodie de lutte. Ce Galaad est un mix crétin entre Jacky Chan et Santino Marella. Et tous ces protagonistes autour du ring aux noms ridicules. Comment voulez-vous que le public s’identifie à eux ? »

Monologue de Bob Sloane
Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« La FGB est donc obligée d’emprunter des pleureuses à d’autres fédérations pour combler les trous de son roster ?! Triste époque ! »

MARK GAILLARD VS HONEY BEE

Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Voilà donc cette gamine qui se demandait après Omega VI pourquoi faire appel à un retraité comme arbitre ?
Probablement pour rappeler au public qu’il fut une époque où on attendait le début officiel du match par respect pour son adversaire, où la lutte ne se résumait pas à des coups de griffes et à viser les parties intimes et où le charisme ne consistait pas agiter paresseusement un doigt pour dire non.

S’il n’était pas Suisse, j’applaudirai à deux mains la victoire de Mark Gaillard.
Mais comme applaudir à une main n’a pas de sens… »

Legion fait du chantage à Kronos
Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Il fut un temps où Kronos n’avait aucune faiblesse. Il aurait même été capable de rouler sur son fils avec un autobus… euh oui il l’a fait en plus. Le voir devenir une lavette, c’est probablement le spectacle le plus affligeant de ce pénible show.
Quant à Legion, on peut constater qu’être maître des ténèbres aussi longtemps n’en fait pas une lumière à vouloir à tout prix engager dans sa horde des chiffes molles. »


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Jobber



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:39

J'ai une préférence pour le style d'écriture que vous présentez sur le forum. Une image peut aider à visualiser la circonstance mais le texte doit être l'oeuvre principale. Il en découle le vrai talent de l'auteur. J'espère en avoir, j'ai perdu beaucoup de temps dans le speech mais je vais avoir plaisir à découvrir une nouvelle façon de simuler.

J'ai besoin d'une précision. Peut-on prendre en exemple que : FGB = Raw et UCW = Smackdown ou FGB = WWE et UCW = TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:49

La FGB et l'UCW sont deux fédérations indépendantes, avec leurs propres lutteurs, leur propre direction, leur propre style.
Par contre, elles interagissent l'une avec l'autre un minimum.


Sur le papier, l'UCW est une fédération qui existait auparavant sur un autre site ( une autre chaine ) et qui a été racheté ( venu sur ce site donc ) par la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

La FGB et la UCW sont deux fédérations différentes, donc cela se rapprocherait plus de la deuxième option. Cependant je ne comparerai pas la FGB et la UCW avec la WWE ou la TNA, car même si la UCW est hébergée par la FGB, elle avait auparavant un forum bien à elle comme la SoW et la WSF.

Effectivement, les feds à promos comme les quatre fédérations précitées sont totalement différentes des feds à speechs dans le sens où on privilégie les storylines et le fun plutôt que la compétition et le fait de désigner un vainqueur par vote. De ce fait, on se sent plus libres dans l'interprétation de notre personnage, de la mise en situation et en contexte (par exemple des lieux hors ring, des promos loufoques, etc...), et surtout, tu peux tout à fait voir des personnages ayant une gimmick comique devenir champions suprêmes ! En gros tu as moins de contraintes, tu n'auras pas la sensation d'être poussé à faire de très bonnes promos à chaque fois sous peine de voir ton personnage perdre à chaque fois.

Les Bi-Croquants peuvent en témoigner, il est passé d'une fed à speech aux feds à promo et il en est ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Grillé par le Kro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

Bah, tu commences à en avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

Vika a écrit:
J'ai besoin d'une précision. Peut-on prendre en exemple que : FGB = Raw et UCW = Smackdown ou FGB = WWE et UCW = TNA ?

Il s'agit de deux feds entièrement indépendante (en principe).
Donc plutôt FGB = WWE et UCW = TNA (sans idée de hiérarchie entre les deux).

Auparavant, l'UCW avait son propre forum. Les gestionnaire ne sont pas les mêmes (L'admin (Kronos) pour la FGB et Mark Gaillard pour l'UCW).

Forcément la proximité "technique" favorise l'apparition d'un même personnage chez l'une ou l'autre fédération.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Je suis trop lent Sad

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Bah tu commences à en avoir l'habitude.


Suivant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:11

Je n'utiliserai pas des comparaisons modernes pour la FGB et l'UCW. Le plus pertinent pour moi est le plan prévu suite au rachat de la WCW par la WWF: les deux feds devaient rester indépendantes malgré une même maison-mère (ça ne s'est pas fait mais ça a engendré la Brand Expansion).

Last Wolves a écrit:
Grillé par le Kro Sad

Oui, enfin maintenant tu vas pouvoir te venger.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Jobber



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Merci pour votre réponse rapide et un excellent service.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

Comme tout service, cela se paie... en nature ou en espèces, au choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

En fait l'UCW c'est un peu la WCW, et la FGB la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Vika
Jobber



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Last Wolves a écrit:
Comme tout service, cela se paie... en nature ou en espèces, au choix ! Very Happy

Envoyez-moi votre Amazon liste d'envies, je vais voir si je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:50

Je te rassure, Legion ne prend que des choses de moindre importance: ton âme, le contrôle de ton corps, ce genre de choses. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

Mon manager aussi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Admin a écrit:
Mon manager aussi. Evil or Very Mad

Comme quoi, il a vraiment des goûts de chiottes ce Légion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

Pourquoi ? Il t'a déjà dragué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:09

Admin a écrit:


Extraordinaire. Pour la quatrième fois, il est champion Bloody. Il avait été le premier à le devenir deux fois. Le premier à le devenir trois fois... et le seul même... Et voilà qu'encore une fois, le titre lui revient.

Tout à fait, Mark Gaillard a été le premier à devenir Double Champion Bloody en gagnant deux fois le Championnat contre le même lutteur Laughing


Sinon, un bon show dans son ensemble et surpris de la victoire de Mark pour le titre Bloody, surtout après ses dernières non apparitions ! Smile


Bob Sloane veut qu'on glorifie le nom de Vault pendant des années ? Même Dieu ne serait capable d'un tel miracle Laughing

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

Les non apparitions de Kim, de Gaillard et le fait qu'on n'est pas encore revu Ketchup dans un ring sont dû au match d'OMEGA VI. Vu la violence, les voir actif peu de temps après, cela aurait enlever la crédibilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 191: Kronos face à Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 191: Kronos face à Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 222: Legion face à Gaillard
» Countdown 37: Face à face
» Countdown 131: Kronos reçoit
» Countdown 220: Le défi de Legion
» Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: