L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO JACK SWEENEY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:47

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #051


14 Avril 2023,


Narration : Gigablast 260! Jack Sweeney est au centre du ring alors que le Main Event est terminé. L’Underhell et Néron sont derrière Sweeney, ils sont silencieux et immobile. Le carnage est terminé, Sax et Ravenstone ont été pris en charge par une équipe médicale et emmener en coulisse. Les Top Boys ont quitté, tout comme

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Enfin, enfin. Voici mon clan! Je vous présente L’Underhell à ma droite, Néron à ma gauche : The Dark Monarchy établira son règne de terreur!

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Allons-nous marquer l’Histoire de la FGB? Détruire le clan de Marvel? Chercher des titres? Prendre le contrôle de la FGB? Oui… car cela est la vérité.

Narration : Les lumières s’éteignirent, aux retours de celles-ci, le redoutable trio avait disparu!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:43

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #055


27 Avril 2023,

Narration : Le dangereux trio était dans leur loge d’équipe. Sweeney semblait furieux!

Jack Sweeney «The King of Revolution» : SILENCE! Notre ascension doit avoir lieu et ce rapidement! Ce n’est pas suffisant! Nous devons en faire plus! Les titres par équipes semble être à notre portée! Excellent! Je vais établir une règle entre nous la voici, il y aura pas deux champion par équipe mais trois. Le règne contentera trois champions, tant qu’il y aura deux de nous trois défendrez les titres! Nous pourrions assuré les défenses par rotations ou si jamais un de nous est blessé ou autre, nous n’aurons pas les titres vacants! Bon allez, allons brasser la FGB un peu!

Narration : Les lumières s’éteignirent, aux retours de celles-ci, le redoutable trio avait disparu de la loge!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:08

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #056


2 Mars 2023,

Narration : Le dangereux trio était dans leur loge d’équipe une fois de plus. Sweeney était fier et détendu cette fois ci.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Quel massacre. Nous avons mis à terre deux équipes et le clan de Marvel à peur de nous! C’est excellent, nous poussons notre présence en c’est termes. Tout fonctionne bien. À chaque présence, nous laissons un carnage. Nous êtes les muscles, la brutalité à l’état pure, la domination et moi je suis le cerveau, l’analyste, le révolutionnaire! Tout va bien pour l’instant. Notre message est clair : nous vengeons notre passé… et ce n’est que le début.

Narration : Les lumières s’éteignirent, aux retours de celles-ci, le redoutable trio avait disparu de la loge!

FIN

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:25

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #057


9 Mai 2023,

Narration : Jack Sweeney était dans un resto chic, il venait de terminer de quitter un luxueux repas. Il vit la caméra alors qu’il avala sa toute dernière bouchée, il déposa ses ustensiles et décide de prendre la parole.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Hé ben quel surprise! Moi et Marvel pour les titres par équipe face à une équipe redoutable. Franchement c’est intéressant, ce match sera toujours sur le point d’exploser. La direction sait que une alliance entre nous sera révolutionnaire! Ouvre les yeux Marvel et vois l’opportunité d’écrire une histoire encore plus intéressante! Ceci dit, moi et Marvel… si nous voulons l’or de la division par équipe… il faudra juste qu’on se supporte durant ce match. Moi je suis prêt à le faire. Veux-tu l’or de la division par équipe? Moi oui. Avec ou sans toi je vais l’avoir. Si nous travaillons ensemble de manière professionnelle, c’est une victoire assurée. Devenons champion par équipe et nous pourrons relancé notre guerre à ECHO OF TRAGEDY, pourquoi pas! Imagine les côtes d’écoute et la folie, une équipe sacré championne en guerre entre eux! La folie et l’excellence dans un ring s’épouse l’un et l’autre. Bravons notre haine de l’un envers l’autre, mettons là de côté et ajoutons une ligne supplémentaire à notre palmarès. Un temps de paix pour se glorifier avant de se relancer dans une guerre sans merci. Est-ce correct avec toi God Marvel? Pourras t’il mettre son égo de côté pour faire parler son pure talent. Voici ma proposition : nous remportons les titres par équipe et au ppv, soit nous les défendons ensemble ou sinon nous nous affrontement avec de nouveaux coéquipiers et le gagnant devient ainsi le Champion par Équipe Incontesté de la FGB. ALORS MARVEL, VEUX-TU LA GLOIRE!!!

Narration : Par son cri, les tables avoisinantes avaient arrêté tout mouvement et regardaient le double champion Bloody. Sweeney se leva sèchement de sa place, la chaise tomba à la renverse. Son regard percuta la lentille de la caméra.

Jack Sweeney : Il est temps Marvel. Il est temps de gagner, il est temps de prouver une fois de plus ce que God Marvel et Jack Sweeney peuvent accomplir ensemble. Nous avons écrit l’histoire par notre époustouflant match lors de Only One Survivor. Refaisons l’histoire de nouveau mais en tant que collègue pour une règne ou du moins, pour un seul match de championnat. Chacun de nous deux nous avons bâti un clan qui sont les plus dangereux de l’Histoire de la FGB. Nous sommes le pouvoir direct derrière ces clans prêt à tout pour gagner. STROM et FROST ne pourront absolument incapable de garder ses titres. Allons Marvel… allons être sacré champion par équipe de la FGB, commençons le tremblement de l’actif de la FGB, nous, le roster, la direction. Nous nous retrouvons sur le ring Marvel.

Narration : Les lumières s’éteignirent, Sweeney avait disparu de la table sans même avoir payé. Scandale!

FIN

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:33

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #058


10 Mai 2023,

Narration : Jack Sweeney est seul dans sa propre loge. Mes monstres ne sont pas la

Jack Sweeney «The King of Revolution» : God Marvel, ta proposition est intéressante… MAIS cela ne pourra avoir lieu. Je vais gagner les titres par équipe avec toi Marvel. Après on verra. Je n’ai pas de temps à perdre avec des détails de règnes. Nous gagnerons et nous partirons chacun de notre côté avec une ceinture. J’ai déjà demandé aux hautes instances de la FGB, un match pour définir les champions par équipe incontesté. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas… As-tu peur de moi et de mon clan Marvel? Écoute Marvel et laisse-toi bercer par l’opportunité, la chance de devenir un champion encore plus unique… Tous en sort gagnant, toi, moi et surtout la FGB. Imagine l’audience! Imagine tout les billets qui seront vendu pour savoir quel clan sera le meilleur, qui deviendra les Champions par Équipe Incontesté de la FGB. Je compte recruter un nouveau membre pour mon clan, pour le rendre encore plus puissant et dangereux. Plus dangereux que ton clan, plus dangereux que toi. Moi, je ne fais aucune offre pour tenter de recruter un membre de ton clan. Non, vous ne valez plus rien maintenant. C’est moi l’avenir voyons. Remporter les titres par équipe au prochain show jette les bases de la plus grande guerre de clans de l’Histoire de la FGB non?

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Allez Marvel, amusons-nous. Gagnons les titres par équipe et que la guerre commence! Le clan qui deviendra Champion par équipe incontesté gagnera la première manche hahaha. Peut-être la première d’une longue série qui sait! Tu sais Marvel, tout le temps que j’étais parti, j’ai réfléchi à me venger tout ce temps, j’ai bâti un immense piège qui se referme lentement sur toi. J’ai énormément de cartes à joué sans que tu le saches. C’est la guerre la plus sauvage qui se prépare et ne t’inquiète pas, j’ai bien mon temps de m’assurer que j’ai assez de munitions pour tenir sur mes positions TRÈS LONGTEMPS et de te rayer TOI, de la carte de la FGB et surtout de son histoire.

Narration : Sweeney se leva avec brutalité et demanda sèchement à l’équipe technique de quitter sa loge.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:32

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-9-1
RP #059


16 Mai 2023,

Narration : Le nouveau clan de la FGB composé de Jack Sweeney, Néron et L’Underhell était dans leur loge d’équipe. La grosse bagarre en fin de match à été difficilement arrêtée et tous se sont dispersés. Sweeney se tiens la mâchoire en douleur par le finisher de God Marvel.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Marvel à la tête dure… le salaud! À ÉCHO OF TRAGEDY, mon équipe remportera les titres par équipe dans ce Triple Treath Match. Ce sera loin d’être un match facile, il y aura beaucoup dans le ring mais bon, mon équipe c’est la brutalité et la destruction à l’état pur. Ils trouveront un moyen de gagner! Ensemble, ils ont prouvé leurs efficacités dans le passé. Ce sera la tragédie des deux autres méprisables équipes!

Narration : Sweeney se leva avec confiance et quitta la loge, laissant ses coéquipiers réfléchir sur une stratégie.

FIN

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:06

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-9-1
RP #060


22 Mai 2023,

Narration : Dans la pénombre de l’arèna Macabra, Jack Sweeney, Néron le Taxidermiste et l’Underhell était tous en attente du début du PPV ECHO OF TRAGIDY. De où ils se tenaient ils voyait les derniers préparatifs des équipes techniques avec le supershow. Ils étaient immobile, Sweeney était entre ses deux monstres, ses deux géants, il réfléchissait à toute les stratégies possibles pour pouvoir réussir à remporter les titres par équipes. Il ne pouvait oublier que Double J et Polar Castaner et sans oublier STROM ET FROST, les actuels champions par équipes dans un triple threat qui s’annonce plus que explosif. Il se souvient de l’avertissement du président qui a déclaré que si Sweeney, TREMOR, BRIMSTONE, Kronos et même God Marvel s'en mêlent, leur équipe représentée sera aussitôt éliminée! Sweeney n’a pas le droit à l’erreur. Comment l’arbitre va faire pour garder tout le monde à l’œil? Qui va gagner? Comment le match va se finir? Marvel et Kronos vont-ils respecter les consignes?

Jack Sweeney : Peu importe ce qui sera tenter j’espère que l’arbitre aura un regard vif. Je connais mon équipe et ils trouveront leurs chemins vers la victoire. Rien ne peux les arrêter, ils donneront tout. Ils s’arrêteront jusqu’à temps qu’ils soulèveront les titres par équipe au-dessus de leurs têtes. Quoi de mieux pour bien se faire remarquer et remporter une bonne bataille face à Marvel et son clan! Cependant je vois un souci… je serai seul alors que les autres alentour du ring auront deux associés. Dois-je me trouver quelqu’un de confiance pour m’accompagner durant ce combat pour éviter tout subterfuge? Mais qui? Qui aura la confiance d’accepter ma proposition? Bref, personne ne viendra car moi seul trouvera ma voie. Ce sera un match d’usure et mon travail sera d’être prêt à me sacrifier pour mon équipe. Je vais tout faire pour m’assurer que mon équipe aura le contrôle du ring… car moi je vais contrôler l’extérieur du ring. J’ai un plan prêt à être exécuté, personne est au courant à part moi. J’ai le meilleur des avantages, deux forces de la nature, deux géants, deux monstres et moi je vais les appuyer à ma manière, avec mes stratégies et mon intelligence! Que les meilleurs gagnes… ce seront alors nous.

Narration : Le trio infernal resta silencieux et immobile dans l’ombre, à l’attente de la victoire, à l’attente d’une sanglante bataille et de la conquête réussie du sommet de la division par équipe… le premier pas vers une immortalité subséquente.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:51

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-9-1
RP #061

29 juillet 2023,

Narration : Alors que tout va bien pour L’Underhell et Néron, le chef du clan, Jack Sweeney lui semble irrité. Pourquoi? Pourtant son équipe a conservé ses ceintures à H&G. C’était une véritable guerre de titan! Pourquoi alors toute cette colère? Ah oui c’est vrai, le refus qu’il participe au OOS! Une terrible colère l’avait pris. Justement il n’était pas apparu au Gigablast suivant H&G. Sweeney apparaît sur le Titantron après que le show eu rendu l’antenne.

Jack Sweeney : Suffit! Cela suffit! Je suis un lutteur doué et si la direction me refuse de me déclarer Tag Team Champion alors j’irai sérieusement me chercher une vrai ceinture. Pourquoi pas le titre Vice-Champion… Je veux me faire comprendre mes paroles suivantes : Je vais sérieusement devenir un challenger pour un titre. Je suis prêt et je veux conquérir pour un championnat. J’ai réussi à emmener une équipe jusqu’au sommet de la division par équipe, je suis ainsi doué comme manager. Je suis un double champion Bloody. Je veux monter mon jeu d’un cran. Je veux être le prochain Vice-Champion ou du moins, je veux le titre Vice-Champion. Ma course commence.

Narration : Le catcheur-manager tourna les talons et quitta le Titantron d’un pas plus que décidé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:14

20 août 2023,

Narration : Jack Sweeney apparaît sur le Titantron, accompagné des redoutables champions par équipe. Il va faire sa promo pour Deadline 2023!

Jack Sweeney : Après avoir vaincu le célèbre God Marvel, me voilà pour la chance que j’ai demandé, mérité et reçu. Je fais partie du 4-Way Match pour le titre Vice-Champion. Il est temps que me m’ajoute une ligne de championnat à mon palmarès. Je suis un ancien double Champion Bloody, je suis classé comme étant le 4e lutteur ayant le plus grand nombre de jour avec 247. Je suis un manger réussi en créant, associant et emmenant un duo terrifiant jusqu’aux sommets de la division par équipe. Maintenant je dois penser à moi. Je mérite cette ceinture plus que tous. J’ai été écarté du Omega Rumble, ma carrière a été stoppée par une violente attaque par les Beastlord, j’ai fait un retour de blessure, j’ai été refusé d’accès à OOS et malgré tout cela j’ai réussi à me mérité une place pour Deadline 2023! Je vais affronter Noire, Double J ainsi que Longenius, ce sera un match de haute intensité avec énormément de talent dans ce ring. Les fans seront comblés par le talent et l’action qu’ils verront mais ceci se terminera comme je le voudrais, moi étant le nouveau Vice-Champion de la FGB pour devenir à ce moment le clan avec Néron et Underhell un des plus puissants de l’histoire de cette riche fédération. Il est temps que je retrouve ma douce place parmis les titrés de cette endroit. Allons, qui veux voir mon nom écrire dans la gloire de nouveau? Moi, moi oui.

Narration : Le catcheur-manager tourna les talons et quitta le Titantron d’un pas plus que décidé. Prêt à devenir le tout nouveau vice-champion! Go Sweeney Go!

FIN

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:44

3 octobre 2023,


Narration : Jack Sweeney apparaît sous le Titantron après que le show Gigablast est rendu l’antenne. Il fut estomaqué par une partie de la foule qui le hue. Il garde le sourire et va de sa déclaration en tant que challenger pour le titre Vice-Champion.


Jack Sweeney : Moi Jack Sweeney, je vais affronter Double J, je suis officiellement le challenger pour le titre Vice-Champion. Ce sera une ceinture supplémentaire à mon palmarès. J’ai besoin de ce titre plus que quiconque et je compte bien l’emporter. J, tu vas apprendre qui est meilleur que toi. Nos clans sont toujours sous tension entre eux et notre match ne viendra pas régler la situation. Mais si je soulève cette ceinture, ce sera un énorme pied-de-nez aux Top Boys. Je vais tout donner dans ce match, je suis prêt à mourir si je ne gagne pas cette ceinture. Double J va affronter pas le manager mais l’ancien double champion Bloody. Je vais tout déchiré, je vais te battre Double J et ce, peut importe ce que tu tentera. Toute la colère que j’ai envers les fans qui ne m’aiment pas, le roster qui ne m’apprécie pas et la direction qui m’ont refusé l’accès à l’Omega Rumble, au OOS et d’un match de championnat depuis de longs mois! Je vais prendre cette fichu ceinture et montrer à quiconque que je suis le Vrai Vice-Champion de la FGB. MOI JE N’ATTAQUE pas les fans! Moi je suis le challenger le plus dangereux! Je veux gagner ET JE VAIS gagner! Je suis prêt à tout. Je suis même prêt à mettre officiellement ma carrière en jeu! Si je perd, je quitte cette fichu de fédération qui ne comprennent rien à mon VRAI talent!… ALLEZ TOUS AU DIABLE!


Narration : Le catcheur-manager tourna les talons et quitta le Titantron d’un pas plus que décidé. Prêt à devenir le tout nouveau vice-champion face à Double J! Une partie de la foule scande “Go Sweeney Go”!


FIN

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:29

03 Janvier 2024,

Narration : Jack Sweeney arrive en coulisse avec le Titre Suprême sur l’épaule. Le lutteur est peut-être épuisé, courbaturer de partout et en sueur mais il fier de sa performance et de sa réputation qui est de retour à la bonne endroit. Oui, les commentateurs ont bien exprimé comme il se sent. Il a remporté les deux plus grands match de sa vie. Il a remporté l’Omega Rumble et la ceinture la plus prestigieuse dans la même soirée. Le voilà au sommet. C’est un moment historique pour sa carrière. Il est fier et confiant face à l’avenir qui s’annonce loin d’être facile mais qui sera évidemment captivante! Sweeney remercie et échange quelques politesses avec les membres du staff en coulisse et fini par arriver dans sa loge en boitant. Il ferme la porte derrière lui et pose le Titre Suprême sur le divan et s’assoit à côté. Il ferme les yeux pour sentir l’adrénaline redescendre et prendre bien conscience du moment unique qu’il vit en ce moment.

Jack Sweeney : Une longue route à été parcouru jusqu’à ici… J’ai commencé à la FGM et j’ai débarqué lorsqu’elle a fermé. J’étais sans contrat et j’ai remporté le titre Bloody face au poids lourd Bouboule Lalar. J’ai eu également un second règne après avoir vaincu Alexandre Pearson. Je me souviens d’avoir manager un duo infernal jusqu’à la conquête des Titre par équipe. Sinon entre temps, j’ai été patient, j’ai fait mes matchs qu’on me donnait, j’ai donné le meilleur de moi. J’ai finalement eu la chance que je demandais et je l’ai saisie à deux mains. Je peux enfin commencer ma Révolution dont j’ai tant vendu comme étant la chose la plus importante pour moi et pour mes fans.

Narration : Sweeney saisit lentement le titre Mondial dans ses mains et le regarde un long moment en s’imaginant les prochains semaines et mois. C’est maintenant lui qui l’a cible dans le dos. Ceci dit, ce n’est pas le rêve de tous. C’est le moment pour lui pour laisser définitivement sa marque dans cette fédération. La semaine a été dure. Il a été parmis les trois derniers du Butcher Party qui a eu lieu à Overkill. Et il y a le PPV par après.

Jack Sweeney : La Révolution, elle est là. Je suis la Révolution! Je vais mettre mon corps sur la ligne pour ce titre et pour la FGB. Mon but est Que Mon nom soit reconnu comme étant un des meilleurs détenteurs du Titre Suprême. Chaque défi, chaque obstacles, je les affrontais de front et avec du courage et de résilience. Il est tant que la Révolution explose dans toute sa grandeur, sa grâce et dans tout son talent. La Révoltion sera magique. FGBiens, nous nous verrons au prochain Gigablast.

Narration : Par un clin d’œil du gagnant de l’Omega Rumble de l’édition 2024, la caméra se ferma, lassant le tout nouveau Champion Suprême se reposer de cette soirée.

FIN

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:17

06 Février 2024,

Narration : Jack Sweeney, le Champion Suprême de la FGB malgré que le générique est en train s’afficher sur les écrans géants et que les fans lentement quitte l’Arena Macabra. Sweeney demande de faire jouer sa musique pour avoir l’attention des fans! Il veux faire un discours pour les fans.

[I’m On Fire- Jerry Lee Lewis]

Narration : Il s’avance vers le ring avec le prestigieux titre à la taille. Il porte un chic costume trois pièces bleu pâle et blanc. Avec une cravate rouge. Il s’arrête en chemin et s’étire par-dessus la barrière pour embrasser une jolie demoiselle. Elle devint folle de joie! Sweeney replace ses cheveux par en arrière. Il prend le temps de faire le tour des barrières entourant le ring pour taper et serrer les mains de tout ceux qui le souhaitait. Il replace sa cravate avec une immense fierté. Il monte enfin dans le ring et montre le titre au-dessus de sa tête. Un micro lui est donné. Il va parler!

Jack Sweeney : Hey guys! Attendez une minute! Moi votre Champion Suprême. Que voulez-vous je vous dises? Les Top Boys, Castaner, McMurray, Lalar… ils veulent un match contre moi. Ces dernières semaines je n’ai fait que accepter des challenges mais la fédération est plus patiente que moi hahaha! Vous êtes tous témoins que je suis prêt n’importe quand pour défendre ma ceinture! Plusieurs coups m’ont été donnés et j’ai perdu mon dernier match par disqualification face à Kronos… Mais mon objectif est de toujours faire le main event du prochain Supershow et de vous prouver combien votre Champion Suprême à du TALENT!!!

Narration : La foule scande son nom, Sweeney regarde et écoute la foule. Il tape du talon, non par impatience mais par engouement, par énergie, par joie. Ses yeux sont pétillant, son sourire montre ses dents éclatant. Il est bouillant d’énergie.

Jack Sweeney : La semaine prochaine, à WINTER MAYHEM en tant que le visage de cette compagnie, je ferais le Main Event pour ma toute première défense en tant que champion de première catégorie! Pour moi ce n’est pas une simple rêverie, mais bien un rêve qui est réalité. Polar Castaner n’a bien qu’à se tenir. Je vais être littéralement une tornade d’énergie dans le ring. Je vais frapper aussi rapidement qu’un marteau piqueur et me déplacer si vite qu’un foutu compteurs de vitesse ne pourras pas m’attraper! Castaner, tu a souhaité a de nombreuses reprises vouloir m’affronter.

Narration : Sweeney replaça ses cheveux vers l’arrière avec un air presque hautain. Un sourire jusqu’aux oreilles. Ses doigts de sa main gauche ne cessait de bouger.

Jack Sweeney : Polar Castaner… tu ne sais vraiment pas quoi ce qui t’attend dans le ring pour notre match. Peu importe le nombre de fois que tu m’enverras au tapis je me relèverai plus rapidement que la fois précédente. Je sais que tu feras de ton mieux, mais je serai meilleur que toi. Enfin les FGBiens vous avez compris ce que je suis, après toutes ces années… Malgré une victoire explosive de ma part face à Polar qui est sans doute prévisible je tiens tout de même à ajouter quelques choses… Si jamais je perd, je veux m’assurer d’avoir littéralement TOUT donner en tant qu’énergie et passion. Je veux finir le match, lessivé, épuisé, incapable de marcher tellement que j’ai tout donner, sentir mon cœur sur le point de lâcher… Voyez-vous ce que je veux dire? Yeah vous voyez tous. Donc mon objectif est de faire ce match comme si il s’agit du dernier de ma carrière, de ma vie, de mon règne en tant que Champion Suprême. Je considère ce match comme étant mon dernier en tant que porteur de ce titre, de cette façon je veux me pousser plus qu’à mes limites.

Narration : Sweeney lève ses bras de chaque côté et tourner plusieurs fois sur lui-même sous les réactions de la foule comme si de cette façon, il s’empare l’électricité des fans dans l’air. Il s’arrête et s’approche presque en glissant sur le plancher du ring, il s’appuie sur le troisième câble, lâche un clin d’œil à la caméra.

Jack Sweeney : Un petit message à mon adversaire maintenant! Tu as perdu contre moi Polar, car tu m’a sous-estimé, ce match avait été pénible et extraordinaire à la fois. Tu as le droit à ta revanche, j’ai accepté dès le jour un! Réfléchis un peu Polar, lors de l’Omega-17, j’ai vaincu le plus beau jour de ma vie… j’ai remporté deux des plus grands matchs de ma carrière… crois-tu je vais simplement accepter de perdre cette ensuite à ma première tentative de défendre ma nouvelle réputation, mon nouveau règne, m’a nouvelle vie? Pauvre imbécile. Je t’ai battu alors que j’avais les traces sur mon corps du Omega Rumble et du match à Overkill 87 la veille. Avec tous cela, je t’ai battu. Tu as perdu et tu ne retoucheras pas ce titre aussi longtemps que je le détiens. FGB Univers, je vous aime tous. Polar Castaner, je te conseille d’être prêt pour notre match car moi je le suis déjà!

Narration : Sweeney dans un moment d’euphorie donna une vingtaine de coups de pieds dans le 1er câbles pour le plus grands plaisirs des fans. Il hurle ensuite le nom de Castaner, saute par-dessus le troisième câble et plonge dans la foule pour célébrer sa première défense qui aura lieu à WINTER HAYHEM!

FIN

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:28

13 Avril 2024,

Narration : Jack Sweeney, le Champion Suprême depuis plus de 100 jours apparaît dans sa loge pour une importante promo. Il replace fièrement son titre Mondial sur son épaule et déclare.

Jack Sweeney- Le Champion Suprême : Marav’O Mania, Road to Butchermania, Butchermania, Gigablast 300 ainsi que le franchissement du cap des 100 jours de règnes avec deux défenses amplement réussies. J’ai vaincu Polar Castaner et Rory McMurray. J’ai également terminé de tourner mon tout premier film à la carrière. Je suis en ce moment au sommet de mon art.


Narration : La foule scande son nom, Sweeney regarde et écoute la foule. Il tape du talon, non par impatience mais par engouement, par énergie, par joie. Ses yeux sont pétillants, son sourire montre ses dents éclatantes. Il est bouillant d’énergie.

Jack Sweeney : Je suis bien fier d’où je suis rendu, maintenant je veux élever mon cran d’un jeu. Mon objectif est de me concentrer sur des étapes de 100 jours et les enchaîner. Je veux me concentrer sur le court terme tout en gardant un œil sur le long terme.


Narration : Sweeney replaça ses cheveux vers l’arrière avec un air presque hautain. Un sourire jusqu’aux oreilles. Ses doigts de sa main gauche ne cessait de bouger, il veux de l’action, il veux bouger!

Jack Sweeney : Double J… tu semble être le suivant à viser à arrêter mon règne. Parfait! N’importe quand! Je pourrais même défendre mon titre IMMÉDIATEMENT !!!

Narration : Sweeney lève ses bras de chaque côté et tourner plusieurs fois sur lui-même sous les réactions de la foule comme si de cette façon, il s’empare l’électricité des fans dans l’air. Il s’arrête et s’approche presque en glissant sur le plancher du ring, il s’appuie sur le troisième câble, lâche un clin d’œil à la caméra. Ses yeux sont aussi vifs qu’un éclair.

Jack Sweeney : Double J… Sais-tu qui je suis? Un petit rappel! J’ai remporté cette prestigieuse ceinture pour avoir vaincu un Polar Castaner au top de sa forme dans un long match difficile, j’étais épuisé par le Omega Rumble et la veille j’avais éclaté mon corps dans un violent match à Overkill 87. J’avais traversé tout ça et j’ai réussi à gagner le titre le plus important de cette fédération. Attention à ce que je dis, je ne te sous-estime pas J, mais bien au contraire notre potentiel affrontement sera un véritable clash mais la question se pose : auras-tu le VRAI courage de m’affronter comme un VRAI homme sans les tricheries et les implications des foutus Top Boys? Allez J, accepte ce deal et nous donnerons un des plus beaux match de l’histoire de la FGB.

Narration: Sweeney conclut son discours sur mes mots. Il sera prêt pour ses prochains matchs!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:24

16 Avril 2024,

Narration : Jack Sweeney, le Champion Suprême revient de son match, il est maintenant dans sa loge et se tient la tête endolorie. Le Main Event n’a pas été facile, un autre M-E qui fini en chaos. Il regarde sa ceinture et s’aperçoit que sa prochaine défense sera difficile, plus compliqué que ses anciennes.

Jack Sweeney- Le Champion Suprême : Le chaos, le chaos, toujours le chaos. C’est ça l’essence du catch, tout peut arriver à n’importe quel moment. Il y a quelques jours j’ai bien parler de Double « Loser » J. C’était volontaire, pourquoi je parlerai d’un gars qui ne m’intéresse pas? Mark Gaillard…

Narration : Sweeney roule des yeux et prend une serviette blanche pour s’essuyer le visage et la place dans son cou.

Jack Sweeney : Vouyez vous tous ces vautours chercher la faille pour critiquer n’ayant rien d’autres à faire que ça! C’est la preuve que EUX ont peur. Moi avoir peur? D’eux? Moi j’ai une fierté et du courage. J’ai de la résilience, du caractère et de la volonté. Sinon, je ne serai pas le Champion Suprême. Dès le jour 1 j’étais prêt à défendre mon titre contre quatre personnes en même temps! Alors n’osez pas dire que je suis peureux ou lâche. VOUS, qui rester et attaquer toujours en meute… VOUS! C’est vous qui avez peur! Vous n’êtes pas une équipe ou une famille, vous êtes les esclaves les uns des autres! Je vous voir agir et vous comporter, je peux vous assurer que la tornade ne traversera pas la rivière! Mais bon, une promo est une promo et je dois parler de lui! Gaillard, un redoutable adversaire, pire que Double J. « Le Lutteur du Siècle » ou encore « L’Horloger », le plus grand champion Bloody de l’histoire de cette fédération, tu a un passé extrêmement riche.


Narration : Sweeney replaça ses cheveux et place sa ceinture à la taille.

Jack Sweeney – Le Champion Suprême : J’ai déjà parlé de J alors je me concentre sur toi. Un autre qui me sous estime, un autre qui me regarde de haut, pourtant… ne t’ai-je pas percuter le crâne contre le tablier du ring, il y a deux semaines? Ne t’ai-je pas complètement ignoré lors de sa première promo pour BUTCHERMANIA? Vois-tu il s’agit d’un jeu qui se joue dans les deux sens! Mais soit certain d’une chose, Mark. Lors de notre match, je ne vais pas t’ignorer une seule seconde, à chaque seconde d’occasion, je te frapperai, je te ferai mal, je te ferai comprendre que moi Jack Sweeney je suis tanné qu’on se moque de moi. L’Univers de la FGB me supporte mais il reste encore quelques gars au vestiaire qui hésite. Hé bien, tu me servira d’œuvre d’art, je vais me servir de toi pour passer un message clair. Par cette victoire contre deux gros noms à la FGB, je pourrais enfin assurer la légende et la solidarité de mon règne. Comprends-tu que je vais TOUT DONNER dans ce combat? Comprends-tu que je vais me battre jusqu’à la mort contre vous deux? Rien ne pourra me séparer de mon titre, en tout cas pas à ce superhow. Comprends-tu que MOI j’ai tout à perdre à accepter ce match à trois combattants? Ai-je refusé un combat? NON. Jamais je refuse un match ou une stipulation. Je ne reste pas assis sur mes lauriers comme toi tu le fais. Je n’ai pas fait tout ce chemin pour perdre mon titre aussi rapidement et surtout face à vous deux. Je ne vous aime pas, je vous déteste tout les deux. Vous ne toucherez pas à mon titre, vous ne pourrez même plus le regarder après vos yeux ont été enflés par les coups que je vais vous donner. Tu es vieux Gaillard, ton temps est révolu, dans le catch la roue tourne et c’est mon moment. Je ne dis pas que tu ne seras plus champion, mais au contraire! Cependant cela n’arrivera pas à Butchermania! Tu a 47 ans, tu es usé par tes longues années dans les rings, je vais profiter de cela. Malgré le fait que je veux partir de ce supershow avec la ceinture, si je perd… je veux le faire avec la tête haute. Je ne vais pas essayer de m’écarter du match quelques instants pour reprendre mes forces et vous laisser vous taper l’un sur l’autre. Non. Je vais me battre comme si ma vie en dépendait, je vais me battre comme si je suis challenger de ce titre! Je vais mettre mon âme et mon corps sur la ligne pour cette ceinture. Je veux être le cœur du match, sans arrêt je vais m’attaquer à l’un ou à l’autre avec toujours plus d’énergie et de force que l’assaut précédant. Mon règne, ma fierté, mon honneur et ma jeune légende est en jeu. Je ne vous laisserai pas coupé mon élan!

Jack Sweeney : Le Main Event sera magnifique voulez savoir pourquoi? Car il y aura trois lutteurs exceptionnellement dans le ring, tous des anciens champions Bloody d’ailleurs. Trois hommes qui représentent onze règnes avec la ceinture Bloody. Nous avons tous pas peur des stipulations hardcores ou brutales. C’est certain que ça va cognée fort et qu’il y aura aucune pitié. Un match qui restera gravé dans les mémoires. Mon devoir est de me donner complètement dans ce match, peu importe le résultat… Gaillard dans quelques années, tu auras 50 ans, tu es peut-être aussi fort mais tu es plus lent et pour Double J, toi et moi on n’a une rivalité à finir. Gaillard le papy et Double « Loser » J. Oui oui, nous nous sommes affrontés pour la ceinture Vice-Champion, l’année dernière. Je ne vais pas gâcher cette occasion de prendre ma revanche. Je suis au sommet de la montagne et c’est à moi de parvenir d’y rester!

Narration : Il glissa ses mains sur la ceinture, une fierté fort visible mais avec un regard sérieux.

Jack Sweeney-Le Champion Suprême : À Butchermania, je serai à mon 113e jour de règne. Je ne veux pas tout gâcher, je ne veux pas que cela se termine si vite… j’ai trop bûcher pour tomber si rapidement. Non pas encore, pas maintenant. Je vais sortir gagnant de cet affrontement même si je dois y laisser une partie de mon âme. Vous voulez être sûr que je donne ABSOLUMENT tout? Parfait, alors je suis même prêt à mettre ma carrière en jeu si vous le souhaitez! Attention FGB Univers, votre Champion Suprême va vous éblouir encore pour quelques matchs hahaha!

Narration : Sweeney leva son titre au-dessus de sa tête et sorti dans cette posture hors de sa loge!

FIN

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO JACK SWEENEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi et mon perso. Jack Sweeney
» JACK SWEENEY PROMOS
» PROMO
» PROMO
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: