L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO JACK SWEENEY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 10-3-1
RP #024


5 Juin 2022,


Narration : VICTOIRE! VICTOIRE! VICTOIRE! Le Champion Bloody célèbre sa victoire tranquillement au bar du coin. Le Titre Bloody à la taille.


Jack Sweeney « The Hardcore Champion »: J’ai retenu mon titre une fois de plus. Heavy Metal Breakdown est maintenant derrière moi. Je suis fière de me victoire face à Nathaniel Hurt. Le I Quit Match n’a pas été facile, mais je n’ai pas abandonné, je n’ai lâché l’objectif que je me suis donné. De me rendre au sommet de cette fédération par la grande porte, par le chemin principal. Un affrontement entre God Marvel et moi se fait de plus en plus probable. Nous sommes les seules qui ont réussi à vaincre Bouboule Lalar. Je ne refuserais pas un affrontement Champion vs Champion. Champion Suprême vs Champion Bloody. Qui est le meilleur d’être nous deux! Mais bon cela arrivera sûrement jamais mais je peux être sûr que TOUT PEUX ARRIVER si on laisse le temps passer. Bientôt…bientôt Marvel ne t’inquiète pas. Je l’espère en tout cas.

Narration : Sweeney replace le titre fièrement à sa taille.

Jack Sweeney « The Outlaw Rider » : Tu ne feras pas le poids face à moi Marvel, n’oublie pas mon nom car tu sera bientôt dans mon viseur… j’en fais le serment. Tout comme Pearson, Hurt, Salamander, Lalar et j’en passe. Mais maintenant la route vers HONOR AND GLORY commence et j’ai l’immense chance d’y participer en tant Champion de cette fédération! C’est un honneur! Maintenant que sera la suite! Gigablast! Voici la prochaine étape! Depuis mes débuts j’ai 10 victoires, trois défaites et un match nul. Je parvient à surmonter les obstacles les uns après les autres. La prochaine question? Jusqu’à où je vais m’arrêter? J’ai choisi une route sombre et sanglante mais je vais rester sur ce chemin justement. Jusqu’à la fin! Jusqu’à la fin


Narration : Sweeney se fit accrocher l’épaule par un costaud. Ce dernier se retourne et bouscula Sweeney qui perdi l’équilibre et dû descendre de son tabouret. Le costaud le repoussa une deuxième en lui demandant de s’excuser. Sweeney recula de quelques pas. Les insultes commença avec les deux. C’est alors que le gars remarqua le Titre à la taille et compris de qui il s’agissait. Mais trop… Sweeney lui avait attrapé la tête et là lui fracassa contre le comptoir. Un seul coup. L’homme était au sol inconscient. Sweeney a agit vite et avec rage. Il cracha sur l’homme et quitta le bar avec le reste de sa bière.


FIN.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:14

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 10-3-1
RP #025


7 Juin 2022,


Narration : Jack Sweeney était en coulisse durant le Gigablast du 7 juin 2022. Il n’a pas participé au show mais il a été convoqué par la direction de la FGB, qui lui ont dit qu’il participera au Only One Survivor 2022! Son match de qualification aura lieu la semaine prochaine! Sweeney sort du bureau de Sapphire White fier et surtout prêt.


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Wow! Je commence enfin mon premier tournoi à la FGB. Le seul et unique Only One Survivor! C’est un honneur pour moi, d’y participer et ENFIN de m’approcher de God Marvel!
Narration : Sweeney se dirige vers une section backstage très peu achalandé. Il commence a marcher en rond. Il semble en colère…

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: La vie… quoi dire de la vie! Je sens l’air… si sale! Sale de toutes les impuretés des autres Champions actuelle de cette grande fédération! Le tournoi sera redoutable par ma présence. Je vais donner mon 200% à chaque match. Je vais me rendre jusqu’au bout de mes capacités et même là, je vais aller chercher dans mes réserves d’énergie et de rage pour continuer à avancer un match après l’autre. Il y aura du sang lors du tournoi, je vous l’assure qu’il y en aura! Maintenant j’ai une question! Est-ce que je dois aller chercher le titre Vice-Champion avant de tenter ma chance face à Marvel? Non. Car si je gagne le tournoi, je me dirige immédiatement vers lui. Est-ce que j’ai des chances de gagner? DES P*TAIN DE CHANCES OUI!!! Je vais aller dans un tournoi, je vais m’y qualifier et me rendre jusqu’en fichu final pour le remporter ET APRÈS ALLER BOTTER LE CUL DE MARVEL EN DEHORS DE LA FÉDÉRATION!!!!!! Trop souvent Marvel se pense au-dessus de la mêlée. Oui, il est un des meilleurs lutteurs du monde mais il oublie Jack Sweeney. Marvel n’a jamais voulu m’affronter. La seule fois qu’il a voulu prononcer mon nom c’était pour tenter de me foutre la trouille car il sait que je suis une menace pour son règne! JE SUIS LÀ PLUS GRANDE MENACE POUR SON RÈGNE!!!! C’est la seule fois qu’il m’a parlé! Il dit qu’il me sous-estime, il dit qu’il se fou de moi. C’est faux. Il est terrifié. Mais bon, que je remporte ou pas ce tournoi. Je trouverai une façon de me rendre jusqu’à toi. Ce n’est qu’une question de temps Marvel!

Narration : Lorsque Sweeney termina son discours en criant, il détruit tout en backstage, il renverse les tables, frapper contre le mur , donner des coups de pieds aux caisses. Une véritable tornade de rage. Sweeney tremblant de rage, il ramasse le titre Bloody qu’il avait même lancé contre un technicien qui passait par là! Il regarda directement la lentille de la caméra, son regard… si terrifiant, si vide… si dangereux.

Jack Sweeney « The Outlaw Rider »: Mr. Mayhem, Crimson et Kevin Holley. Voici mes trois premiers adversaires pour ce prestigieux tournoi éliminatoire! Crimson et Kevin Holley… rien a foutre. Je vais plus me concentrer sur Mr. Mayhem, un homme qui a touché à tout les titres de la fédération et qu’il a gagné le Tournoi Century en 2015. Tu es sans aucun doutes l’adversaire le plus dangereux parmis les trois que je risque fort bien d’affronter! Jusqu’à quel point, tu redoute de perdre face à moi Mr. Mayhem? Je sais que t’affronter sera loin d’être facile mais je vais tout donner pour y arriver. J’ai besoin de ce tournoi, j’ai besoin de ses victoires pour aller chercher Marvel, le pousser à ses limites et à se dépassé et le battre par la suite devant la FGB Univers! Je vais traquer Marvel comme un fauve jusqu’à temps que je réduise ta carcasse en miette. Peu importe où Marvel ira je le suivrai. Même si tu fuis vers la division par Équipes, j’irai te trouver la bas. Je te déteste à un plus haut point Marvel, tu réduis tout le monde au silence. Tu n’hésites pas à l’humilier. Tu n’est pas une bonne personne Marvel et ces ce qui causera ta perte Marvel! Maintenant pour revenir à Mr.Mayhem, tu sera le test. Si je parvient à te battre, j’aurais de bonne chance de vaincre Marvel.
Crimson, tu es un cinglé. Tu veux que empaler tout le monde! Ça va pas la tête! Un vrai cinglé! Tu semble quelqu’un de dangereux, ou quelqu’un qui fait semblant d’être dangereux. À quel point tu peux être dangereux Crimson? Est-ce que tu es plus dangereux que The Outlaw Rider? Bien hâte de voir cela! JE SUIS LE LUTTEUR LE PLUS DANGEREUX DU ROSTER. Je vais te saigner comme un porc compris? Tu vas perdre directement dans ce match de qualification. Tu n’a pas gagné un seul titre depuis tes débuts non? Voilà pourquoi tu vas perdre. Tu n’a pas la flamme ou l’étincelle que moi j’ai qui me pousse toujours à aller plus loin, à pousser mon endurance et mon corps dans ses limites extrêmes… Tu ne fera pas le poids face à moi si on se croise.
Kevin Holley, deux fois Champion par Équipe… C’est tout? Depuis combien de temps ta carrière tourne en rond? Depuis combien de temps tu n’a pas gagné un match? Depuis combien de temps tu n’a pas été champion? Le seule championnat que tu vas gagner ce sera le Champion de la honte! Tu va perdre face à moi. Tu sera qu’un exemple de se que je peux faire en toute liberté de pitié. Malgré ta carrure de gros bras, tu n’a pas l’intelligence et surtout la rage de faire ce que moi je suis capable de faire! Tu n’arrives même pas à la cheville de Ryan Salamander alors je ne m’inquiète pas pour toi. Je… vais… te… détruire… Ce match de qualification sera pas facile mais je le gagnerai. Peu importe la conséquence. Point barre.

Narration : Sweeney replaça brusquement son titre sur son épaule et quitta les lieux avec fugue.

FIN.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:15

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 10-4-1
RP #026


14 Juin 2022,


Narration : Jack Sweeney est dans le stationnement, il erre. Il à été vaincu du Only One Survivor… il ne comprends pas. Il est déçu mais surtout furieux!


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Une dure défaite difficile à avaler. Nathaniel Hurt m’a coûté le tournoi! Il va salement le payer! Si je le croise en coulisse ou n’importe où. Il va passer un mauvais quart d’heure!

Narration : Le regard de Sweeney tomba sur le titre Bloody. Son sourire réapparu.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Je suis toujours Champion Bloody. Je n’ai pas à m’inquiéter d’affronter un jour God Marvel. Tout est parti si vite… Je me voyais déjà plus Champion Bloody… God Marvel vs Sweeney… Cela arrivera d’une façon ou d’une autre. Il y a plusieurs chemin pour accéder à un match face à Marvel. Il faut être simplement patient. Mon objectif retourne ainsi à mon règne en tant que Champion Bloody! Une autre défense qui se dessine très lentement et ce show après show. Je vais défendre mon titre lors du plus gros ppv de l’année. C’est super! Attention Hurt, je vais te trouver au prochain Gigablast et tu ne vas pas aimer!

Narration : Sweeney demanda brusquement à la caméra de quitter alors qu’il arriva à sa voiture. Il parti dans un nuage de poussière.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 10-4-1
RP #027


21 Juin 2022,


Narration : Jack Sweeney est dans sa loge. La ceinture est toujours sur son épaule. Durant le show il a été remercié la Vice-Championne qui était venu l’aider. Qui sait, peut-être qu’un jour il formeront une équipe!


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Hurt me veux pour le ppv? J’accepte! Je veux le battre une autre fois. Si il est furieux que je l’ai fait perdre. Je vais lui rappeler que c’est lui qui a commencé! Je lui ait que retourner la monnaie de sa pièce. Mon règne Bloody se poursuit et je compte bien faire briller le titre lors de Honor and Glory!

Narration : Sweeney arriva à la cafétéria.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Hurt vs Sweeney for the Bloody Championship! Si M.Fouk accepte… ce sera ainsi!

Narration : Sweeney tassa la caméra du revers de la main et poursuivie son chemin.

FIN

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:16

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 11-4-1
RP #028


11 Juillet 2022,


Narration : Jack Sweeney qui est actuellement à son deuxième règne en tant que Champion Bloody et ce depuis exactement 77 jours avec une seule défense à son actif face au redoutable Nathaniel Hurt dans un I Quit Match… il se prépare à défendre son titre à Honor and Glory, le plus gros ppv de l’année dans un Electrified Cage Match face a Hurt qui veux plus que tout sa revanche!


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Honor and Glory XV… jamais je n’aurais pensé y participer en tant que Champion! Je croise à nouveau Hurt dans un ring pour le Titre Bloody dans un match qui s’annonce déjà plus que sans pitié et extrêmement douloureux. Je suis tout de même prêt, prêt à gagner et à briller de ma présence.

Narration : La caméra se ferma sur un Sweeney plus déterminé que jamais!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:43

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 12-5-1
RP #029


25 Juillet 2022,


Narration : La caméra s’ouvrît sur un Jack Sweeney portant fièrement son Titre Bloody sur son épaule. Il arrêta sa marche en coulisse devant le bureau de Saphire White. Sentant la mauvaise humeur de la direction, le finaliste du dernier Only One Survivors


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Bon je vais tourner alentour du pot. Je veux affronter Marvel a Bloody Summer. J’ai été en mesure de conserver mon titre contre un Hurt plus que décidé, j’ai été électrocuté à quatre reprises et j’ai été jusqu’à la final du Only One Survivor. Je mérite une revanche face à Marvel. Il faut que votre Champion Bloody soit dans ce main event! Pourquoi un Champion Vs Champion? Marvel vous a humilier en devenant le Champion Suprême et moi il m’a humilier en me battant de façon déloyale par l’intervention de ses collègues. Ils savait que Marvel était vaincu, ils ont eu peur. Si Marvel veux réellement prouver qu’il peut me battre, alors qu’il le fasse sans l’aide de personne. Faites ce que vous voulez, mettez toi deux match au ppv, retiré moi mon titre, peu importe… JE VEUX MARVEL!!!

Sapphire White : Je t’accorde que Marvel n’est pas facile

Jack Sweeney : Non! Stop! Est-ce que je vous est déjà agir contre vous? Non. Est-ce que je vous est déjà fait faux bond? Non. Est-ce que j’ai déjà refuser un match ou un adversaire? Non. Vous avez une dette envers moi. Je fais briller le Titre Bloody à chacune de mes défenses. Je veux que le Bloody Summer sera sûr avec le Titre Bloody et son Champion Bloody qui vainc Marvel. Un contre un sans intervention extérieur. Compris?

Narration : La caméra se ferma sur un Sweeney plus déterminé que jamais!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:00

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 12-5-1
RP #030


26 Juillet 2022,


Narration : Sweeney sort de sa loge, Johnny Bebar qui vient tout juste de remporter le 10 Men Battle Royal pour avoir ainsi une shot au Titre Bloody.


Jack Sweeney « The Bloody Champion »: Wow Johnny Bebar! Félicitations pour ta victoire! Tu es sûr toute une lancée! La CaRo Cup et maintenant une Battle Royal! Tu sera un adversaire de taille! J’ai bien hâte de t’affronter au ppv! Toi et moi on n’a évolué ensemble dans la FGM. Un peu plus et ont n’aurait été dans le même clan… Peu importe. Repose toi car au ppv tu sera mieux d’être prêt car tu n’auras pas le droit à l’erreur.

Narration : Sweeney qui marcha toujours en coulisse s’arrêta devant le bureau de Sapphire White. Il cogna et entra.

White : Sweeney! Encore toi, je…

Sweeney : Écoutez moi un instant. Vous n’avez pas aucune personne sur qui comptez White, vous pouvez comptez sur moi. Toujours.

White : Je… Merci Sweeney.

La narration : Trop tard, Sweeney sorti du bureau fier de lui.


FIN

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:47


Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 12-5-1
RP #032


11 Août 2022,


Narration : Une caméra s’ouvre sur Jack Sweeney qui viens tout juste de finir un autre entraînement très intense in-ring en vu de BLOODY SUMMER.

Jack Sweeney « The Bloody Champion »: À BLOODY SUMMER, il n’aura qu’une seule vérité. Une victoire de ma part. Peu importe ce que Bebar va donner dans le ring, je vais tout faire pour rester Champion Bloody! Malgré une belle victoire pour la CaRo Cup et une victoire dans un Battle Royal tu vas affronter un obstacle de taille. Moi. Si je n’ai pas tombé avant face à d’autres, je ne tomberai pas face à toi. Malgré ta force, ta bravoure et ton talent tu ne fais pas le poids face à moi. Mon but est simple de conserver Mon titre une fois de plus pour prouver encore une fois que je digne de porter le Titre Bloody. Car vois-tu Bebar, malgré tes victoires, tu ne sais pas de quoi que moi Jack Sweeney, double Champion Bloody est capable. J’ai affronter des poids lourd et des adversaires beaucoup plus dangereux et violent que toi. Tu n’arrives même pas à la cheville de Pearson. Franchement Bebar, je vais t’attendre de pied ferme et je vais te botter le cul hors du ring. Dégage de mon chemin Bebar, tu fais de l’ombre à mon prochain challenger.

Narration : Jack Sweeney déclare que l’entrevue est terminé avec un violent coup de tête contre la caméra qui coupa.


FIN

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:29

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 12-6-1
RP #033


5 Septembre 2022,


Narration : Une caméra s’ouvre sur Jack Sweeney qui a profité de la pause de la FGB, pour prendre des vacances et se détendre. Il était dans la campagne, loin des grandes villes, il a nommé l’endroit le Sweeland. Il a pris du temps pour lui, pour digérer sa défaite, soignée ses blessures dû à ses deux règnes très difficiles physiquement et à réfléchir à son avenir à la FGB. Il était assis dans une chaise de camping dans l’herbe, il regardait le ciel d’un bleu clair sans nuage...

Jack Sweeney « Two Time Former Bloody Champion »: À BLOODY SUMMER j’ai perdu mon titre que j’avais détenu pendant 119 jours consécutifs... Ma défaite a été du à plusieurs interventions, c’était un 4 contre 1. Johnny Bebar n’a pas été digne d’être détenteur de ce titre mais bon… espérons qu’il retombera sur le bon chemin et qu’il lèvera le titre plus haut que moi je l’ai fait. Maintenant je ne suis plus détenteur d’aucun titre alors je suis libre… je ne sais pas les plans que la FGB me réserve, je ne sais pas ce qu’il m’attend. Je vais attendre, attendre le bon moment et je vais voir ce qui se présente à moi. La FGB sera de retour, Sweeney aussi sera de retour.

Narration : Jack Sweeney demanda poliment à la caméra de quitter, l’entrevue étant terminé.


FIN

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:06

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 13-6-1
RP #035


13 Septembre 2022,


Narration : Jack Sweeney est en train de se frotter la tête lorsque la caméra arrive.

Jack Sweeney « Two Time Former Bloody Champion »: Les Coudières Noires et Johnny Bebar m’ont volé mon titre. Hardline à essayer de me calmer mais il n’a pas pu. Pourquoi? Parce que Bebar a agit en lâche en gagnant le titre. Ses coéquipiers sont venu l’aider. Quel lâche. J’étais trop fort pour lui, je l’avais dominer, je l’avais massacrer. C’était sur le point de gagner et son clan est arrivé! La guerre est ouverte! CONTRE TOUS!!! Contre tous ces salauds d’imbéciles des Coudières Noires!!! Je vais les traquers, les détruire the semaine après semaine pour qu’au ppv Bebar soit seul face à moi! IL VERRA DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE!!! Je ne suis pas double Champion Bloody pour rien, j’ai travaillé fort pour l’être, j’ai mis mon corps sur la ligne à chaque défenses demandé. Est-ce que j’ai reculé devant un match où un adversaire? Jamais. JAMAIS! Si je dois tout faire pour mériter un match revanche je vais m’arranger pour l’avoir! Votre Sweeney qui s’est deux règnes combiné lui mène à 247 jours… J’ai saigner pour ce titre, j’ai souffert pour ce titre et j’en veux encore. Je veux récupérer et le perdre d’une façon honnête. Je veux avoir l’esprit en paix lorsque je vais perdre de façon clean cette ceinture. Je serai que la personne qui me battera lèvera le titre Bloody plus haut que j’ai pu le faire dans le passé. Ce n’est rien à ce que je vais faire après avoir récupéré MON titre! Mon manager Ian Hardline… qu’il me fiche la paix! Si je dois me monter un clan et lui faire une guerre de trancher pour lui donner une bonne leçon ce n’est pas un problème! QUE TOUT LE MONDE ME FOUTE LA PAIX!!! Je veux un match revanche UN contre UN! Bebar j’espère que tu écoutes! Je te lance un challenge pour le prochain ppv ou même avant je m’en fou! Toi et moi, le gagnant reçoit la ceinture!… Vas-tu accepter ou lâchement refuser? La balle est dans ton camp enfoiré de Bebar! Si tu pense que de simplement m’assommer je vais te foutez la paix… je vais te régler ton cas. À chaque fois que je te vois ou que j’entends parler de toi comme étant le Champion Bloody , j’ai envie de vomir. Je suis prêt à tout pour te détruire Bebar.

Narration : Jack Sweeney repoussa brusquement d’une main la caméra, l’entrevue est alors terminé.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:27

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 14-6-1
RP #036


13 Septembre 2022,


Narration : Jack Sweeney est en train de se frotter la tête lorsque la caméra arrive.

Jack Sweeney « Two Time Former Bloody Champion »: Les Coudières Noires ont perdu face a moi et Johnny Bebar est venu leurs sauvées la peau car il savais très bien qu’ils était foutus! Cette imbécile m’a donner une victoire par disqualifications! Tu vois Bebar, j’ai affronter les Coudières Noires seul et j’ai gagner. A SOON OF THE DEAD, je vais avoir un match contre toi, je vais te battre et je vais recupèrer MON titre! De toute façon tu n’a pas le choix d’accepter car tu as un titre a défendre et moi je demande un match de championnat. Si tu refuse, je vais aller avoir la direction. Tu est foutu mon gars, je vais récupérer ma ceinture. Par la suite je vais…
??: Tu est sur de vouloir affronter Bebar? Tu ne sais même pas si tu as un match contre lui…


Narration : Jack Sweeney se retourna vers la voix a l’entrer de sa loge. Il reconnu son manager Ian Hardline. Il entra doucement dans la loge et referma la porte derrière lui.

Ian Hardline : Je t’ai laissé respirer un peu. J’en n’ai profiter pour me relaxer un peu. Je me fais vieux Sweeney et je ne vais pas perdre mon temps a terminer ma carrière avec un jeune qui n’écoute pas.

Jack Sweeney :…

Ian Hardline : J’ai été a plusieurs reprises dans ta position Sweeney. Moi aussi j’ai eu une longue et fructueuse carrière. J’ai lutté partout dans le monde, ma carrière s’étire sur quatre décennie, presque cinq… J’ai fait plus de 1 600 matchs, j’ai remporté des tournois, des ceintures de Champion de Monde, des titres par équipes et autres… j’ai un palmarès d’une quarantaine de titres et de tournois.

Jack Sweeney : … Bravo pour toi, mais pourquoi tu me dis cela a nouveau?

Ian Hardline : Je te montre que j’ai été patient… je te montre que j’ai eu la carrière que j’ai voulu avoir parce que j’ai été patient, j’ai attendu mon tour, j’ai eu de nombreuses blessures graves tout aux long de ma carrière. A plusieurs reprises j’ai passé près de la mort. La lutte, le catch est un travail et une profession extrêmement dangereuse et dure sur le corps. Je suis chanceux d’être encore vivant pourtant c’était une autre époque, je n’ai jamais travaillé pour une fédération de type hardcore, jamais… je me suis toujours éloigné de ce type de fédération, selon moi ce n’est pas du catch c’est une boucherie…

Jack Sweeney : Mais le Titre Bloody est un titre hardcore Ian…

Ian Hardline : Justement Swee, moi j’ai refuser cela parce que ça détruit le corps et ça écourte ta carrière. Mais attention, je ne te dis pas que j’ai jamais fais de match violent, rassure-toi j’ai saigner plus d’une fois dans un ring ou en backstage… j’ai participé à des match très violent… ce que j’essaie de te dire c’est simple. Tu veux le Titre Bloody? Vas-y, va le chercher mais pour la dernière fois… après Sweeney il va falloir réfléchir à ce que tu veux faire. Tu veux la world? Tu veux le Vice-Champion? Les Titres par Équipes? Tu as le talent pour ça! Bien sur c’est la direction qui décide mais saisie les opportunités qu’ils te présenteront. Tu t’es fait une place en tant que Champion Hardcore, personne ne peux te enlever cela. Si tu veux Bebar vas-y, lance toi. Mais après ton règne, pense à regarder vers l’avant au lieu de regarder sans cesse vers l’arrière…

Jack Sweeney :… Ok merci Ian.

Ian Hardline : De rien, fais le bon choix surtout.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:53

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 14-6-1
RP #037


4 Octobre 2022,


Narration : Jack Sweeney arrive en coulisse, le show est terminé. Mardi prochain, SOON OF THE DEAD aura lieu.

Jack Sweeney « The Former Bloody Champion »: Un Ambulance Match… j’aurais préféré un Cercueil Match, cela aurait été le minimum pour ce qui va arriver à Bebar par notre match. Bref, l’hôpital transférera le corps de Bebar à la morgue. Une petite visite de la ville dans un corbillard ne fait jamais de mal… Mais bon qui dit Bebar, dit aussi les Coudières Noires. Non pas ce m’inquiète de perdre, je les ait déjà mis hors de mon chemin durant les dernières semaines! Mais même si donne la correction à Bebar qu’il mérite, je ne veux pas que le même scénario se produise comme au dernier ppv… Un 4 contre 1 qui ne coûte à nouveau mon titre! Alors je dois trouver une solution pour éviter cela. En ce moment, je me dirige vers cette solution qui me aidera peut-être bien à récupérer mon titre Bloody sans que j’aille à m’inquiéter des imbéciles qui iront me mettre des bâtons dans les roues!

Narration : Sweeney tourna un coin et continua son chemin dans les coulisses d’un pas toujours décidé.

Jack Sweeney : Pourquoi Bebar mériterais de conserver son titre alors qu’il la gagner a la déloyale? Moi au contraire à chaque fois que j’ai perdu mon titre, j’ai été le récupérer avec force et courage. Que ce soit avec Pearson ou a chacune de mes nombreuses défenses plus violente que les unes que les autres… j’ai donné mon sang et j’ai sacrifié mon corps pour ce titre. Je compte le récupérer et redonner la fierté et la réputation de cette ceinture suprême de la division hardcore. Ce match sera intense et violent, sans pitié. Cette affrontement sera colossal mais c’est moi qui refermera les portes de l’ambulance pour faire sonner la cloche et je deviendrai à ce moment Champion Bloody pour la troisième fois! Tu n’a été qu’un champion de papier Bebar, tu a défendu aucunement ton titre durant le mois et tu n’a même pas demandé à la direction ne te donner une défense, tu veux que t’assoir sur tes lauriers… oui tu as gagné le CaRo Cup, une battle Royal et le Titre Bloody mais à Soon of the Dead, tu retombera sur sur Terre. Ta séquence victorieuse et tes 15 minutes de gloires sont terminées, j’en fais le serment.

Jack Sweeney : Tu n’a aucune valeur, tu n’a aucune fierté Bebar. Tu te cache derrière tes gars… Tu n’a aucun courage à m’affronter. Si tu as du tricher pour me battre une première fois, cette fois-ci tu devra me tuer. Je suis la détermination en personne. Je ne vais pas rater ma chance de récupérer ce qui m’appartient même si tu me supplie de ne pas le faire. Je n’ai rien à faire des hommes sans volonté comme toi. Je vais monter dans ce ring, te broyer, traîner ta carcasse jusqu’à l’ambulance et t’envoyer dedans.

Narration : Sweeney tourne à nouveau un coin et il ralentit le pas, il se trouvait dans un couloir de plus en plus sombre et sinistre.

Jack Sweeney : Tu espère me battre comment Bebar? Avec tes potes? En trichant? En me fermant une porte de l’ambulance contre la tête? Et bien, je te conseille de me rouler sur le corps et plus d’une fois… ne rate pas ton coup car sinon si je t’attrape tu est un mort mort je…

???: Sweeney! Où vas-tu? Attends!

Narration : Sweeney s’arrêta, il se retourna et vit son vieux manager qui s’avançait vers lui avec sa canne.

Jack Sweeney : Que veux-tu Ian? Je suis occupé là.

Ian Hardline : Ne fais pas ce que je pense… tu risque de le regretter.

Narration : Un silence eu lieu, Sweeney regarda de l’autre côté du couloir dont un silence de mort lui donna un frisson tout le long du dos. Il tourna la tête vers son manager.

Jack Sweeney : J’y vais seul Ian. Retourne chez toi, repose toi. Le ppv sera fatiguant.

Ian Hardline : Tu joue gros mon jeune. Ce n’est qu’un titre après tout.

Jack Sweeney : Non Ian, c’est la que tu fais erreur. Ce n’est pas qu’un titre, c’est le Titre Bloody.

Narration : On peut apercevoir que le manager semble contrarié mais il fini par accepter la décision de son client. Il le regarda une dernière fois dans les yeux et fit doucement demi tour et s’éloigna de son mentoré. Il a compris que Sweeney ne changera pas d’idée.

Ian Hardline : Fais attention à toi Sweeney, soit prudent.

Narration : Quelques instant plus tard, Ian disparu au détour d’un couloir. Sweeney étant maintenant seul… il recommence le chemin qu’il reste à parcourir pour arriver à sa destination. Plus qu’il marchait dans l’obscurité, plus qu’il sentait une crainte… une peur… une pression sur ses épaules. Il serra les poings et garda une cadence lente. Ses yeux ne s’habitue que doucement à la lourde obscurité qui l’enveloppa. Si il regarda derrière lui, il ne voyait même plus la lumière tellement qu’il fessait sombre. Il commença à se posé trop de questions? Était-il encore dans un couloir? Était dans un sous-sol? Mais il n’a pas pris d’escalier… Était-il seulement encore dans l’amphithéâtre? Tout ses questions s’arrêta net lorsqu’il arriva devant une porte que faiblement éclairée par une bougie posée devant la porte, au sol. La porte était entre-ouverte et la salle était éclairée d’une lumière forte. Mais pourquoi Sweeney n’avait il pas vu cette lumière plus tôt? C’était étrange. Trop étrange…

Jack Sweeney : Bon… j’y suis…

Narration : Sweeney contourna la bougie et cogna doucement trois coup à la porte.

???: N’entrez pas.

Narration : Sweeney sursauta, après tout ce silence. La porte s’ouvrît rapidement et un petit homme sorta pour examiner Sweeney avec dédain.

M.Crane : Que voulez-vous? Qui êtes vous?

Jack Sweeney : Je suis Ja…

M.Crane : Ah personne n’est une menace pour lui. L’Underhell n’a pas à ce soucier d’une personne comme toi.

Jack Sweeney :…

M.Crane : Que voulez-vous?

Jack Sweeney : J’ai besoin d’un allié pour le prochain ppv.

M.Crane : Je ne lutte pas moi.

Jack Sweeney : Je parlais de votre… poulin?

M.Crane : Il sera occupé c’est impossible.

Jack Sweeney : J’ai juste besoin que quelqu’un s’assure que les Coudières Noires n’intervienne pas a nouveau.

M.Crane : Tu sais qui je suis? Je suis M.Crane, je suis le pouvoir derrière le trône. C’est moi qui conseille L’Underhell. C’est lui qui détruit les carrières lorsqu’il le décide, cette homme ce n’est pas n’importe qui. Juste le croisé dans un corridor peu mettre ta vie en danger. À SOON OF THE DEAD, L’Underhell sera fort occupé car il y a une potentielle menace qui plane sur lui et moi. Mais il sera prêt, il sait ce qu’il fait. Vu qu’il sera déjà présent… Si tu veux l’aide de L’Underhell, il y aura une chose en échange par contre.

Jack Sweeney : Quoi? Comment ça? Un title shot pour le Titre Bloody?

M.Crane : Non voyons. Tu n’est aucunement une menace pour lui. Je le connais bien. Il voudra, comment dire… Quelques chose qui a plus de valeurs… à ses yeux.

Narration : M.Crane se tourna et ouvrir la porte doucement. Il invita d’une main Sweeney à entrée dans la mythique loge de L’Underhell. Sweeney hésita quelques instants avant d’y entrer d’un pas décidé. La caméra se ferma sur la conversation des deux hommes.


FIN

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:10

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 14-7-1
RP #038


4 Octobre 2022,


Narration : L’ambulance est en backstage. Jack Sweeney y est toujours. Il est assis sur la civière, il est arrivé à se détacher. Il fixe les portes fermées, il est déçu, il est épuisé. Il a tout donné dans ce match. Ce 4 contre 1 c’est une victoire assurée pour Bebar. Sweeney a perdu et il déteste la défaite. Rien de fonctionne pour lui, défaite face à Marvel, défaite face à Bebar, il voyage de défaites en défaites et de mauvaises décisions en mauvaises décisions… Sweeney ne sera pas Bloody Champion pour une troisième fois. En tout cas, pas maintenant. Il a ainsi vécu sa 7e défaite en carrière ici, à la FGB. Son attention fut saisi par des voix passant proche de l’ambulance. Ignorants qu’il était dans l’ambulance. Deux voix hommes sûrement de l’équipe technique parlait de la réouverture de la FGM. LA FGM? C’est où Sweeney à fait ses débuts! La FGM est de retour! Pourrais t’il y retourner? Devrait-il y retourner? Est-ce que il a ce qu’il faut pour être à la FGB? Double Champion Bloody est-ce suffisant pour avoir une place à la FGB? Toute ses questions se bousculait dans sa tête. Mais une question principale fit disparaître les autres. Quel sera la suite à la FGB? Une autre chance au Championnat Bloody? La division par équipe? Le Titre Vice-Champion? Le Titre Suprême? Dans un élan d’énergie et de courage Sweeney il se leva et sorti de l’ambulance avec fracas. Les deux membres de l’équipe technique sursauta! Sweeney a pris une décision, il veux continuer dans sa passion, il va continuer peu importe ce qu’il arrivera! Il vise d’être un des meilleurs, ce sera long et difficile mais les défaites sert à se perfectionner et à se relever! Oui il veux être seul, il ne veut pas d’aide, il a été clair avec Hardline concernant de le laisser tranquille. Sa ruse avec M.Crâne n’a pas fonctionné mais bon… c’était bien tenter. Maintenant Sweeney doit savoir retomber sur ses pieds.

FIN

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:09

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 14-7-1
RP #039


13 Octobre 2022,


Narration : Le deux fois Champion de la FGB, Jack Sweeney marchait en rond dans sa loge. Le show Gigablast 241 était terminé. Il n’était pas content qu’il s’était fait berner par N30… l’opportunité d’affronter Marvel a une nouvelle fois glisser des doigts… Il est déçu et en colère des agissements de N30. Marvel est le plus grand champion de l’histoire de la fédération et il est ainsi la plus grande menace… mais également la plus grande réussite et la plus grande honneur à la personne qui réussit à lui enlever le titre… Sweeney veux Marvel et ce depuis qu’il n’est plus dans la course pour le Titre Bloody, il a le chemin libre. Il veux Marvel, il veux un match contre lui. IL VEUX MARVEL!

Jack Sweeney “Wild Swee” : N30… son petit tour de passe-passe a fonctionné mais il a tout de même perdu son match face à Marvel. J’ai plusieurs personnes dans le viseur : Marvel, N30 et Prince… Je vais devoir bien joué mes cartes. Les prochaines semaines sera tendu et sûrement compliqué. Peut-être une nouvelle rivalité. Avec N30 pour ce qu’il m’a fait? Prince parce que il m’a insulté? Marvel, mon ennemi juré?

Ian Hardline « The Old Man » : Tu as de nombreuses nouvelles possibilités de rivalités en vue Sweeney. Tu es chanceux. Certains lutteurs n’ont n’en qu’une seule par année parfois. La direction de la FGB te feront comprendre leurs décisions sûrement la semaine prochaine. Je te conseille de te détendre et de te préparer car les prochaines semaines risquent d’être compliqué. N30 a été brillant. Prince à été arrogant et Marvel… reste intouchable. Va te reposer.

Jack Sweeney “Wild Swee” : Je te jure Ian… Je croise les doigts que ce soit Marvel mais j’ai l’impression que ça ne fonctionnera peut être pas… Peu importe qui la FGB me donnera, je vais le massacrer!

Narration : Sweeney tourna les talons et sorti de la loge en claquant la porte. Laissant le viel homme seul.

Ian Hardline « The Old Man » :Quel intensité de son côté…

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:57

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 14-7-1
RP #040


18 Octobre 2022,

Ian Hardline « The Old Man » : Content de la décision de Mr.Fouk?

Narration : Les deux hommes sont assis dans la cafétéria de l’amphithéâtre où se tenait le show.

Jack Sweeney “Wild Swee” : Tellement. Je n’ai pas la chance… mais l’honneur de rétrograder N30! En plus j’ai l’opportunité de lui donner toute une correction.

Ian Hardline « The Old Man » : Content pour toi que tu puisse prendre ta revanche.

Jack Sweeney “Wild Swee” : Merci. Je compte bien faire savoir ce que je pense de la lâcheté de N30… je veux dire, il s’est enfuit de son match face à L’Underhell! Le Championnat Bloody appartient au passé pour moi, maintenant j’ai mon honneur à sauvé. Contrairement à N30 je ne m’enfuis pas par la foule quand les choses se passe mal.

Ian Hardline « The Old Man » :J’ai l’impression que tu vas tout donner pour ton match à Night in the Star XIV!

Jack Sweeney “Wild Swee” :Certain Ian! N30 mérite amplement ce qu’il va lui arriver. Ce sera son dernier match à la FGB, c’est sûr.

Narration : La caméra sombra au noir pendant Sweeney et Hardline discutèrent calmement entre eux alentour d’un bon repas de mal bouffe, pourquoi pas!


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 15-7-1
RP #041


25 Octobre 2022,


Narration : Nous souhaitons de vous informer que Jack Sweeney prendra une pause pour récupérer de sa commotion cérébrale, sa cheville blessé et aussi pour guérir de multiples petites blessures qu’il traîne avec lui de puis un bon moment déjà.

Rien n’indique quand Sweeney fera son retour sur les rings de la FGB. Nous lui souhaitons bon rétablissement.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:47

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 15-7-1
RP #041


30 Janvier 2023,


Narration : Nous voyons Jack Sweeney en backstage! Il a fait son grand retour la semaine dernière en attaque mystérieusement Néron alors qu’il était dans un match face à L’Underhell. Un journaliste l’arrêta pour lui demander des explications. Sweeney le regarde un court instant avant de poursuivre son chemin d’un pas rapide.

Mais que se passe-t-il avec Sweeney?

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:43

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 15-7-1
RP #043


6 Février 2023,


Narration : La caméra s’ouvre sur un Jack Sweeney qui officialise son nouveau look. Il a les cheveux longs avec une barbe, il porte un gant noire à la main gauche. Il semble plus en forme que jamais. Il entre dans sa loge tout en sueur, il revenait d’un intense entraînement cardio au gym. Il retira son chandail souillé de sueurs et se pris une bouteille d’eau dans le petit frigidaire dans sa loge. Il l’a bu tranquillement et remarqua à ce moment la caméra.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: MJ Price! Il était temps qu’on s’affronte. Personnellement j’ai toujours su qu’on finirait par s’affronter un jour. Ce sera certainement un match cinq étoiles non? Nous sommes deux anciens champions de la FGB. Nous avons chacun un grand talent dans ce ring. Ce sera un match extraordinaire. Mais cela dit, j’espère que personne viendra intervenir dans notre combat… Je souhaite un match loyal, juste et que le meilleur gagne. Qui ce sera? Toi? Voyons soit sérieux Price! Oui tu seras de loin un des meilleurs adversaires que j’ai eu jusqu’ici à la FGB mais bon tu ne feras pas le poids face à moi. J’aime me renseigner sur mes adversaires face à moi, tu as un palmarès intéressant… mais pas flamboyant comme moi. Ce n’est pas pour rien si on me surnommait dans les autres fédérations «The Human Championship Machine», «The Phoenix» ou celui Tu le connaît : The King of SweeneyMania! J’ai un haut niveau de performance qui m’a pris énormément de temps, d’énergie et d’entraînement pour arriver où j’en suis aujourd’hui. Tu semble avoir été dans les bonnes grâces de la fédération en gravitant autour des titres majeurs de la fédération. Donc cela montre que tu est un adversaire digne de ce nom, talentueux, de renommée et surtout excellent dans un ring. Contrairement à toi, j’ai du commencer tout en bas du roster et je l’ai accepté avec beaucoup d’humilité. Malgré mon talent et mon expérience j’ai passé par la FGM avant d’arriver ici. Pourquoi? C’est simple, je ne veux pas de privilèges ou de d’aides. Je suis un lutteur comme les autres.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Ceci dit, je me pose une question concernant notre affrontement. Comment se finira t’il ce match? Sera-t-il emporté par le lutteur le plus technique? Le plus rusé? Le plus rapide? Le plus explosif? J’ai extrêmement hâte de voir le résultat, je te souhaite la meilleur des chances pour notre duel. Bref, ce n’est qu’une question de temps avant de savoir qui est le meilleur entre nous deux. Un seul Sweeney Skyline appliquer à la perfection et c’est terminé pour toi. Je vais t’expliquer le déroulement : tu es sur le deuxième câble et je t’applique un Full Nelson Suplex de la seconde corde. Tu retombes directement sur la nuque. Il paraît que l’impact est tellement violent qu’il y a un risque d’être paralysé ou sinon tu est tellement sonné que j’ai parfaitement le temps de faire le compte de trois. Maintenant tu sais à quoi t’attendre! Tu serais que tout sera perdu lorsque tu te sentira projeté vers l’arrière, dans le vide, dans les airs alors que tu es sur le troisième câble… Tu es un 3x champion ici et moi deux. Tu aura «l’avantage du terrain» mais il n’en reste pas moins que c’est toi qui pars en désavantage… Pardon? Tu ne me crois pas? Vraiment?

Narration : Sweeney s’assoit dans un grand fauteuil, il s’y cala confortablement et regarda intensément la caméra. Un rictus apparu tout de même sur son visage.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Franchement Price, tu as perdu tout tes derniers affrontements important, tu est sur le bord de la dérive. God Marvel t’a massacrer à chaque occasion que vous vous êtes affrontés. Oh… Est-ce la FGB t’offre en sacrifice face à moi? Face à un Jack Sweeney qui veux passer un message à tous les FGBiens? Est-ce MJ Price est en train de vivre sa décente aux enfers? C’est une intéressante question! Tu veux et tu dois sortir gagnant de notre affrontement pour te donner l’impulsion que tu as besoin pour faire à nouveau le grand saut vers les sommets de la fédération mais je vais te couper l’herbe en dessous du pied mon cher. Ceci risque d’être une obsession pour toi… Toi et t’a grande trappe vous allez mordre la poussière! J’ai ainsi un avantage psychologique, je vais joué avec tes nerfs et avec ta patience durant le match. Je suis sûrement déjà dans ta tête…

Narration : Sweeney se leva lentement et tassa doucement la caméra du revers de la main car il voulait se rendre jusqu’à sa porte de sa loge.


Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Je suis libre comme l’air tu le savais? Mon manager n’est plus auprès de moi. Il a des problèmes de santés le pauvre. Il est âgée. Il a pris officiellement sa retraite. Alors voilà, je n’ai plus personne à qui rendre des comptes. J’ai déjà des plans en tête pour la FGB… Mais tout est si floue encore… Je vais continuer à y réfléchir. Je suis de retour à temps plein dans cette grande fédération, ma carrière ne fait que commencer ici! Moi je vais décoller vers les plus haut sommet tandis que toi tu est un de ses alpinistes coincé sur une des parois mortellel du Mont Everest qui sait qu’il vie ses dernières heures… bref tu as compris le message. Tu ne gagnera pas, tu ne pourra pas! «The Talent is Mine!» mon œil oui! Tu n’est plus que l’ombre de toi-même Price, tu fais pitié à voir. Malgré mon respect pour toi que je vais avoir dans ce match, je vais planter les derniers clous qui fermeront ton cercueil. J’accepte officiellement de relever le défi MJ Price! Je ne refuse de toute façon jamais un combat, ni aucun adversaire. Mes règnes Bloody sont d’ailleurs la preuve! Pour être sincèrement Price, je ne compte pas être salaud ou lâche durant notre duel mais ce sera œil pour œil et dents pour dents. J’ai autant besoin de cette victoire que toi. Tu semble te prendre pour le roi du monde et j’ai par ailleurs une revanche à prendre sur toi, vu que la dernière fois qu’on sait croisé tu m’a pris ma chance d’avoir un match de championnat pour le Titre Suprême face à Marvel. Je vais devoir rester attentif à une possible présence de l’Underhell ou de Néron… Bref, ce sera un match palpitant!

Narration : Sweeney ouvrit la porte de la loge et se retourna tout souffrir à la caméra.


Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Ne t’inquiète pas Price. Tu fera honneur à ton nom… Ton «prix» va chuter hahaha!


Narration : La caméra se ferma sur Sweeney qui sorti de la loge dans un long et puissant rire.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:12

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 15-8-1
RP #045


14 Février 2023,


Narration : La caméra s’allume sur un Jack Sweeney qui est assis sur une grosse caisse dans une section discret en coulisse. Il fixe la caméra depuis un bon bout, un rictus sur le visage. Magika était terminé.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Peu à peu, une histoire se dévoile… Regardons les faits, l’Histoire de la fédération sera bientôt marquée au fer rouge. FGB Univers, soyez patient…


Narration : La caméra se ferma sur Sweeney qui décida de se levé et de quitter l’endroit en sifflant un air sinistre.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 16-8-1
RP #046


21 Février 2023,


Narration : La caméra s’allume sur Jack Sweeney qui marchait d’un pas lent, en réflexion dans le stationnement de l’aréna Macabra.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Les fans de la FGB doivent comprendre qu’il y a des priorités dans la vie… Certaines choses sont plus prioritaires que d’autres… Le repère de L’Underhell, c’était un boulet pour lui, une prison! C’était une cage, je n’ai fait que l’ouvrir et la détruire! Mr.Crane n’avait pas ce qu’il faut pour guider The Lord of Darkness. C’était une évidence. Pour ce qui est de Néron, enfin le face à face! Ce sera un combat stressant! Néron veux se venger de mon attaque, d’avoir envoyé son manager dans les pommes… Il n’est pas content. C’est un adversaire redoutable et je vais devoir en plus surveiller mes arrières pour éviter toute intervention de l’Underhell! Je dois rester concentré! Le piège se referme peu à peu, toujours un peu plus… lentement mais continuellement. J’ai vaincu Morgan Detoi ce qui m’a permis de remporter ma première victoire cette année! J’ai mis en marche un engrenage très complexe, dont les prochaines semaines sera critique pour voir si mon plan fonctionne véritablement… Néron, lorsque tu embarquera sur le ring je vais te livrer un véritable combat d’honneur!

Narration : La caméra se ferma sur Sweeney qui quitta simplement le stationnement sans dire rien de plus.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 16-8-1
RP #047


27 Février 2023,


Narration : La caméra filme sur Jack Sweeney qui est sur le ring dans l’arène maintenant vide car Gigablast est terminé. Il est habillé d’un complet trois pièces complètement noir avec une cravate rouge. Il est très souriant, trop même.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: FGB Universe, depuis plusieurs semaines je crée un mystère concernant Néron, l’attaque contre le Dr.Sane, la destruction de la loge de l’Underhell, le renvoi prévu de ma part de M.Crane… n’ayez crainte tout est planifié. Vous avez devant vous The King of Revolution! Il est temps de révolutionner l’art même de la fédération. Pauvre Néron, tu commence enfin à comprendre : tout ce que je fais pour toi, c’est pour ton bien. Toi et l’Underhell, vous êtes maintenant libre! Vous n’avez plus aucun lien qui vous retient dans vos cellules, la porte est d’ailleurs grande ouverte et les couloirs sont vides. Il est temps de sortir de vos prisons! Qui sait, vous sériez surpris de qui qui vous attend à la sortie… Oui je t’ai vaincu Néron, c’est cette une belle victoire mais cela a été causé par le Dr. Sane, Ce dernier voulais ta perte! Il complotait contre toi, dans ton dos. J’ai vue le coup qu’il t’a fait. C’est délibéré et planifié! Pourquoi il t’a choisi toi spécifiquement? Car il savait qu’il pourrait te contrôler… Il t’a utilisé pour battre l’Underhell et ainsi gagner du prestige sur ton dos! Quel malhonnêteté! Il pensait qu’il te contrôlait totalement… c’est ce qu’il pensait. C’est «triste» ce qu’il est arrivé à ce «pauvre» Dr.Sane il est maintenant hors de ta vie! Tu est libre maintenant mais sois attentif au prochain show, le destin ira te chercher pour un but très précis.

Narration : Il fixa alors la caméra d’un regard intense mais contrôler. Un air sérieux.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: N’oubliez pas ceci, FGB Universe bientôt, très bientôt l’Histoire même de la fédération sera marquée au fer rouge…

Narration : Sweeney qui semble très confiant sorti doucement du ring, dans ses pensées, vers un but, vers la poursuite de son plan. Mais de quel plan s’agit-il? Que veux t’il faire? Quand? Pourquoi? Comment? Pour quelle finalité? Affaire à suivre…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:26

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 16-8-1
RP #047


13 Mars 2023,


Narration : La caméra filme sur Jack Sweeney qui est sur le ring dans l’arène maintenant vide car Gigablast est terminé. Toujours dans son complet trois pièces complètement noir avec une cravate rouge. Il a un visage très sérieux, un regard dure.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: Underhell. Tu ose me challengé pour un match à BUTCHERMANIA III… Franchement, tu es sérieux là? Regarde ma victoire face à Néron? Dois-je te rappeler que toutes mes grandes défaites, il y a une explication logique? Des tricheries, des distractions. Pour l’instant je n’ai pas perdu un match clean. Tu ne sais pas à quelle point je suis une menace pour ta carrière. Oui, tu est un géant, tu est puissant, fort, agile. Mais tu n’est pas intelligent. Tu as un esprit vengeur! Tu veux venger ta destruction de ta loge, tu veux te venger de mon intervention envers Néron lors de votre affrontement, tu veux venger la perte de ton manager et la destruction de ta loge. Tout cela était calculé de ma part. Il fallait que je te pousse à m’affronter, mais pour cela je devais saper tes fondations. Je devais t’emmener en dehors de ta zone de confort. Tu est prévisible Underhell, tu est lent à comprendre mon vieux.

Narration : Il s’approcha très proche et fixa alors la caméra d’un regard intense, d’un regard dangereux.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: J’accepte ton challenge. Peut-être glisser une condition dans ce match non?

Narration : Sweeney sorti du ring, plongé dans ses réflexions.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:30

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 16-8-1
RP #048


13 Mars 2023,


Narration : La caméra s’ouvre sur un Jack Sweeney dans son complet trois pièces noir avec cravate rouge. Il marche doucement vers ce qui semble être un cimetière… Il a un visage très sérieux.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: Underhell. Connais-tu cette endroit? Il s’agit d’un lieu important où nous enterrons les morts, les personnes qui ont quitter ce monde, les personnes dont l’histoire ne se souviendra plus d’eux aussi rapidement qu’un battement de cil. Imaginons maintenant, un scénario que par ta défaite et que pour x raison tu en meure. Poursuivront que tu sois enterré ici! Une question se posera alors : Qui pourrait dire tes prouesses? En fait autre qu’un victoire à l’arraché du bataille royale, qu’à tu fais de plus? Absolument rien. Tu n’a jamais été en mesure de remporter ta rivalité majeur avec Néron qui a duré plus de six mois! Tu n’a rien fait de bien, tu tourne de rond, tu est égaré. Tu n’a plus de manager, tu n’a remporté pour l’instant aucun titre, tu n’a plus de repère où te reposer… Tu n’est plus rien. Tu ne vaut plus rien. Tu ne me fais pas peur. Si j’ai vaincu Néron, je te vaincrai également. The Lord of Darkness chutera d’où tu viens.

Narration : Sweeney s’arrêta devant une pierre tombale.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: Regarde-moi. Deux fois champions Bloody, finaliste du Only One Surviver, j’ai remporté toutes mes rivalités majeures et mes seuls défaites étaient reliées par des interventions extérieures illégales ou des tricheries. Je suis le responsable de la liberté, du renvoie de ton manager, de la destruction complète de ta loge. Je suis ici pour révolutionner cette fédération. Fais-moi confiance Under, je vais te vaincre, t’enterrer dans ton humilité et te ramener sur un chemin disons plus… positif, lumineux, glorieux.

Narration : Sweeney termina alors son discours. Il quitta le cimetière et la caméra zooma sur la pierre tombale. Nous y voyons le nom d’Underhell…


FIN

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:14

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #049


21 Mars 2023,


Narration : La caméra s’allume sur un Jack Sweeney qui tentait de courir sur la pointe des pieds suit L’Underhell qui à son tour est à la poursuite des deux managers. Ces derniers courent pour sauver leurs vies, ils arrivent dans le stationnement et réussirent à plonger dans un taxi par chance qui passait par là. L’Underhell ayant alors pas réussi à leurs mettre la main dessus fit un chokeslam sur un membre de l’équipe technique qui passait par là et qui l’avait accroché par accident. L’Underhell furieux continua son chemin et disparu en entrant dans l’amphithéâtre. Sweeney lui qui s’était caché derrière un pickup.

Jack Sweeney « The King of Revolution »: Il serait préférable que je retourne dans ma loge plus tard, un fois que L’Underhell sera plus loin dans l’arèna Macabra. Une autre victoire guys! Encore une fois, j’ai vaincu un monstre, j’ai tenu ma parole et j’ai réussi à surprendre tout le monde en manipulant plusieurs personnes. C’est un œuvre d’art mesdames et messieurs! J’ai réussi à entrer dans la tête de L’Underhell et à retourner contre lui-même les deux managers! Incroyable non? Je joue avec les apparences, je suis celui qui peut changer l’issu du match sans que personne ne s’en aperçoit! Je suis un véritable chirurgien du ring. Victoire par décompte extérieur c’est pas un compte de trois mais cela reste tout de même une victoire.

Narration : Sweeney s’arrêta un instant et s’étira la cou par-dessus le véhicule pour s’assurer que L’Underhell n’était pas dans les parages.

Jack Sweeney « Le Chirurgien du Ring »: La révolution que je prépare à à la FGB aura bientôt lieu. Une surprise de taille aura l’effet d’une bombe. Mais il va falloir être patient. La patience et savoir saisir le moment, c’est ce qu’il faut pour être un haut stratège. Personne ne pourra arrêter la machine une fois qu’elle sera lancé! Les astres de provenant de l’Est seront-elles bientôt alignés? Bientôt oui… bientôt…

Narration : Sweeney indica qu’il termina ainsi l’entrevue et disparut à son tour entre deux véhicules.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:21

Record : 5-1-0 (FGM)
Record FGB : 17-8-1
RP #050


30 Mars 2023,


Narration : Le show Gigablast 259 terminé Jack Sweeney revena de la loge de l’Underhell avec la personne qui parlait plus tôt mais encore une fois, la caméra ne peu apercevoir de qui il s’agit.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Un conversation, il a eu lieu. Une écoute, s’est faite présente. L’avenir nous montrera le choix qu’il a pris.

??? : Tu parle de l’Underhell?

Jack Sweeney « Le Chirurgien du Ring» : Oui. Je suis content que l’Underhell a pris le temps de nous écoutez.

??? : J’ai été surpris qu’il nous écoute.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Tout est une question de temps. Chaque jour qui passe permet à l’Underhell de apercevoir une lumière plus net, plus lumineuse… Il a enfin compris ce que j’essaie de lui dire depuis si longtemps! Maintenant, il ne reste qu’à voir si il va accepter ma proposition. Au début, en arrivant dans sa loge, j’ai douté qu’il nous accueillait pour nous attaquer dans sa loge. D’ailleurs, j’ai vu dans son regard qu’il était très surpris de ta présence.

???: Oui j’ai remarqué aussi.

Jack Sweeney : Je crois même sincèrement que ta présence à fait pencher la balance! Ensemble, nous allons installer les différentes pièces du casse-tête qui sera suffisant pour ensablé les engrenages de la FGB. Si l’Underhell accepte ma proposition, je pourrais enfin commencer la partie officiel de mon plan…

???: De quel plan officiel qu’il s’agit?

Narration : Jack Sweeney s’arrêta de marquer et se tourner vers son mystérieux individu.

Jack Sweeney « Le Chirurgien du Ring »: De marcher au fer rouge l’Histoire de la FGB!

???: Il me semble que tu utilise souvent cette expression.

Jack Sweeney «The King of Revolution» : Oui… car cela est la vérité.

Narration : Le mystérieux duo repris leur chemin et disparu au détour d’un couloir.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO JACK SWEENEY    PROMO JACK SWEENEY  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO JACK SWEENEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jack Sweeney
» Moi et mon perso. Jack Sweeney
» PROMO
» PROMO
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: