L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bomber 56 : Bagarre en équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:25

FGM Presents


Bomber 56 : Bagarre en équipes Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce Bomber tout à fait particulier avec un Main Event de FO-LIE ! (Bonsoir !) Bonsoir Urumi ! Est-ce que comme moi vous êtes impatiente d'être en fin de soirée ? (J'ai surtout hâte de commenter tout le show. Faut pas oublier qu'il y a d'autres matchs avant ça). Bien entendu ! Avant ce plat de résistance à vous en éveiller les papilles, deux autres combats sont prévus au programme. (El Corsario voit sa route encore barrée par Kyle Smith Jr. qui voit d'un mauvais oeil le rapprochement du Corsaire avec ses anciens partenaire de feu le 7 Wonders Project). Et à suivre, un affrontement entre deux des plus récentes recrues de la FGM. (Et d'ailleurs le premier match officiel de Johnny Bebar). Il affrontera pour l'occasion celui qui se fait nommer le Leader Suprême, Ryan Salamander ! (Bebar n'a pas apprécié que l'on critique son idole de toujours). Qui est ? (Johnny Halliday !) Ah désolé, je ne suis pas très variété française. (Même sans connaître, vous devez au moins en avoir entendu parler). C'est un français ? (Hum, belge, ça ira ?) On va faire avec. (En fait vous n'aimez pas les Français). Je ne vois pas pourquoi vous dites cela ! (Pour rien, pour rien... Allez, on passe à la suite).

--- INTERLUDE ---

Quel très gros show qui nous attend, et on va déjà commencer par ce premier combat qui s’annonce tout aussi excitant (Car oui, Kyle Smith Jr a du mal à se faire respecter par ses pairs … et il va avoir fort à faire puisqu’il va affronter, l’homme mystérieux … le luchador des îles) El Corsario qui débarque dans le ring tout content visiblement d’affronter un ex-champion Rising de la FGM. Kyle tente de lui parler et … le corsaire lui pointe son sabre vers sa tête ! OUH ! (C’est tendu d’un coup, bien, espérons que le match ne se finisse pas dans le sang tout de même) Ce serait dommage pour le reste du sh.. (Ce serait dommage de salir le ring dès maintenant) Urumi (Ross) Oui ? (…)

L’officiel de la rencontre n’est autre que Justin Ptitpeu ! Il prend les affaires du corsaire et fait sonner la cloche !

Bomber 56 : Bagarre en équipes Kyle_smith_jrBomber 56 : Bagarre en équipes Vs_v2Bomber 56 : Bagarre en équipes El_corsario

Le lutteur anciennement leader des 7WP prend le dessus sur le combat avec de bonnes prises de luttes, un headlock et il tient son adversaire au beau milieu du ring. Une belle prestance, mais avec quelques acrobaties, le corsaire se défait assez aisément de la prise de son adversaire et l’enchaine avec de grand saut chassés et un ciseau de tête qui envoie Kyle hors du ring ! Il tente de reprendre ses esprits et … Mr World et Karl Volkov débarquent ! Ils commencent à dire à Smith de se ressaisir, et de remonter dans ce ring pour gagner le combat (Ouh, la pression).

Kyle Smith Jr s’exécute, il perd un peu la main vers la fin du combat alors que le corsaire tente de lui placer son Package Piledriv… Non, KSJ le soulève .. mais Sunset Flip Pin de la part de Corsario 1 .. 2 .. Non, dégagement. El Corsario monte ensuite sur la deuxième Front Dropkick. Il remonte une nouvelle fois, et saute … dans le vide. Karl s’est approché de lui ce qui a distrait un peu le luchador, et KSJ en profite pour porter son KSJ SLAM ! Tombé cette fois-ci 1 .. 2 .. et 3 !

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Ce n’était pas très juste mais … bon, une victoire est une victoire et Karl Volkov n’est pas intervenu physiquement dans le combat (Mais ça pourrait très vite changer je crois bien Ross) Mais qu’est-ce que ? (Ils tabassent El Corsario au beau milieu du ring, arrêtez ça sinon j’m’en occupe !) Me laissez pas seul siouplait !

Alors que tout ce beau monde se frappe au milieu du ring, c’est Erik le surfeur, ainsi que Morket, Anoa, et Chan qui courent pour faire le sauvetage de Corsario. Les deux autres grands cadets quittent le ring et lèvent les mains au ciel, comme si on allait croire qu’ils n’ont rien fait. Les fans sont heureux que la situation se soit arrangée alors que Erik ne lâche pas des yeux Kyle Smith ainsi que Mr World … L’histoire est loin d’être terminée !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, la caméra se dirige vers les loges de la famille Swamp. Les quatre membres sont présents en pleine discussion, la voie de Joe s'élève pour motiver ses frères Jacob et Jadden à tout donner dans la Battle Royale de fin de soirée pour marquer un grand coup. Il veut que le nom des Swamp résonne dans l'arène à l'issue du match, et pour cela, Joe leur rappelle que leur soeur Jacinthe a remporté son match la semaine dernière, et qu'ils doivent prendre exemple sur elle. C'est alors que Zack Langdon fait irruption dans les loges pour confronter l'ensemble de la famille. Joe lui dit qu'il est fou de venir les regarder en face alors que les soeurs Kay ont pris une raclée par eux. Zack répond qu'il n'en a cure et qu'il compte le défier pour le titre Rising Star. Toute la famille se met à rire de bon coeur, avant que Joe le pousse hors de leur loge en disant qu'il doit apprendre à savoir où est sa place, avant de fermer la porte.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour pour ce deuxième match de la soirée ! (Un combat de jeunes recrues, c'est toujours intéressant de voir ce qu'ils ont dans le ventre). En effet, et... argh, mais quelle est cette musique ? (Vous n'aimez pas ?) Non, pas vraiment. Mais bon, question de goût je suppose. (On va dire ça. En tout cas voilà Johnny Bebar qui déboule pour son tout premier match à la FGM !) Ah. C'est lui. (Vous avez quelque chose à ajouter ?) Non, ça ira. (Vous n'aimez vraiment pas les Français, vous). Non, c'est juste qu'il empeste le fromage. (C'est votre imagination). Ou vous qui n'avez pas le nez fin. (Attention à ce que vous dites, je risque de recadrer votre "flair"). Mais voilà donc le "fameux" Leader Suprême ! Celui qui ose tenir tête à notre Maître à Tous ! (Encore une fois, c'est pas MON maître, OK ?) Ryan Salamander est accompagné par ce disciple qui a osé refusé la main de notre Maître. (Il s'appelle Jack Sweeney). Oui, c'est cela.

Bref les deux lutteurs sont en place, que l'arbitre fait sonner la cloche, qu'on en finisse ! (Quel enthousiasme !)

Bomber 56 : Bagarre en équipes Ryan_salamanderBomber 56 : Bagarre en équipes Vs_v2Bomber 56 : Bagarre en équipes Johnny_bebar

Johnny Bebar n'a visiblement pas apprécié ce qu'il s'est passé la semaine dernière, vu qu'il est le plus agressif des deux lutteurs. Ryan se défend tout de même très bien, encouragé par Jack Sweeney. Le début de match ne départage pas vraiment les deux lutteurs qui se rendent coup pour coup et prise pour prise. Johnny Bebar veut qu'on respecte son idole, et pour cela il coince Ryan dans des prises de tête et joue principalement de sa puissance physique pour affaiblir le Leader Suprême.

Ryan n'est cependant pas en reste, bagarreur comme il est, il se défait de l'emprise de Johnny et matraque Bebar de coups directs. Lui aussi n'est pas avare de projections et montre bien qu'il n'est pas non plus à sous-estimer. Bebar prend cher, cette fois, pour quelques minutes. Mais il remonte dans le match avec un contre en ouvrant les portes du Pénitencier - un DDT qui met Salamander groggy - mais le Prodige se relève au compte de deux. Johnny Bebar se met à crier "Je vous préviens, n'approchez pas !" avant d'empoigner Ryan. Il se met à le soulever pour son Requiem pour un Fou, mais Salamander passe par-dessus lui et le pousse de toutes ses forces contre les cordes. Bebar ne l'a pas vu venir, et se fait surprendre par le Follow the Leader de Salamander ! L'arbitre valide cette fois le tombé pour le Leader Suprême !

Vainqueur : Ryan Salamander

A peine se lève-t-il et est rejoint par Jack Sweeney, la célébration de victoire de Salamander est interrompue par la musique de Notre Maître à Tous ! Alleluia ! (Et merde). Da Recavador s'approche du ring et interpelle surtout Jack Sweeney. Il réitère son offre d'intégrer la Confrérie des Sau-Sith, car il a vu du potentiel en lui, et seul le Boeuf Stroganov Noir peut libérer pleinement ce potentiel ! Mais Johnny Bebar intervient lui aussi en prenant le micro ! Un peu sonné par son match, il clame tout de même que pour rendre un bel hommage à la divinité unique qu'est Johnny Halliday... argh... (Courage, vous pouvez le faire !) ... il propose à Jack Sweeney une alliance ! Ryan Salamander en a assez et intervient également pour rappeler qu'il a battu la Confrérie... (Pas totalement quand même) ... et qu'il vient de battre Johnny Bebar. Et que c'est une preuve suffisante pour que Jack Sweeney suive le seul et unique Leader Suprême ! (Bon, et si on laissait Jack Sweeney là-dessus ?) Mais je suis sûr qu'il va s'aligner vers notre Maître ! (VOTRE maître. Et j'ai autre chose à faire que de subir ces enfantillages). Comme vous y allez ! (Vous devriez faire pareil). Mais c'est... (Chut, sinon je vous recadre une bonne fois pour toutes !)

--- INTERLUDE ---

Valdyra déambule dans les coulisses, la ceinture de championne Breakout Star sur l'épaule. Mais quelque chose la dérange, elle jette un coup d'oeil derrière elle et pense avoir aperçu la silhouette de STORM. La Valkyrie se prépare à défendre chèrement sa peau, habituée des méthodes de ERASED, mais c'est un autre groupe qu'elle croise alors. Erik, Lee, Guttirez, Morket et Tao sont en effet en train d'escorter El Corsario vers l'infirmerie, en saluant la championne. Morket s'arrête un instant et l'invite à les suivre. Valdyra regarde une dernière fois en arrière, et juge plus judicieux d'accepter la proposition du Viking, préférant être à sept contre quatre plutôt que seule face à tout ERASED.

--- INTERLUDE ---

Ca y est, c'est l'heure de la Battle Royale par équipe ! (Quelques équipes sont même déjà en place sur le ring) Pour rappel, la règle dans cette bataille royale est la suivante : une tag team est éliminée dès que ces deux membres sont chacun passé par dessus la troisième corde. (Ce combat s'annonce palpitant !) Jeremy & Bill Myers, The Resistance, The Highlanders et les Sandwalkers sont présent. (Tout comme les Stronghold, Pretty & Dirty ainisi que la LG Cie qui arrivent). Tao Anoa & Morket sortent ensuite des coulisses, suivi par les frères Swamp, puis par les Rédempteurs. (Ho Lucian Drake et B.S. Jones arrivent à leur tour et s'en prennent déjà à Olivier & Cypher !) Les hostilité commencent aussi sur le ring ! (Le combat commence donc sans les rédempteurs ni B.S. et Lucian.

Bomber 56 : Bagarre en équipes Vignette_ttbattleroyale

La cloche sonne à peine que les sœurs Kay se jettent sur les Swamp. (Surement dans l'idée de faire mieux que la semaine passée face à Jacinthe et Joe...) Lucas fait face à Jeremy. Gabin tente de lui porter secours, mais Bill Myers le fait déjà passer hors du ring. (Pauvre Sesca, il n'aura pas fait long feu ...) Les anciens Twin Stars Champion, Tao et Morket sont aux prises avec les Sandwalkers, les Stronghold et les frères White s'échangent eux aussi des coups. (Il y a que Pretty & Dirty qui semblent tranquilles : personne ne les attaque et ils en profitent pour regarder avec plaisir les autres se mettent sur la tronche, tout en commentant.) C'est moi, où ils se prennent pour nous à commenter le match . (On dirait bien.) Alors que Joe et Rob sont toujours laissés tranquilles par les autres participant, le brawl entre les Rédempteurs et B.S. Jones + Lucian Drake, se déplace en coulisse. (Les arbitres viennent d'ailleurs de décider de les déclarer hors match !) Oula, ça fait deux équipes favorites misent sur la touche d'un coup ! Sur le ring, Jeremy et Bill font passer à son tour Lucas hors de l'aire de combat ! (Et une nouvelle équipe en moins dans le matche, bye bye la LG Cie ! )

La Jeremy Inc. se félicitent de cette double élimination, mais le titantron s'allume subitement et l'on découvre Dr Great qui est dans la loge de la Jeremy Inc. (Le Machiavélique est hors de lui sur le ring) Bill tente de bien de le calmer, mais ce sont les anciens amis de Jeremy, Pretty & Dirty, qui en profitent pour attaquer les deux hommes dans le dos et les pousser illico hors du ring ! A peine se retrouve-t-il en bas du ring, que Jeremy décide de foncer en coulisses, à la recherche du Dr. Great.

Alors qu'ils pensaient se retrouver à nouveau tranquilles, Pretty & Dirty se retrouvent face à Tao Anoa et Morket. pendant ce temps là les Sandwalkers viennent en aide aux sœurs Kay pour faire reculer Jadden & Jaccob. (Le fait que la New Gen Era se trouve encore à 4 membres dans le ring ne plait pas à tout le monde, la Resistance vient alors en renfort des Swamp.) Une bagarre débute entre les huit protagonistes, durant laquelle Sania se fait éliminer. Rayan la venge rapidement en éjectant Luke White. Alistair veut à son tour venger son frère, mais les Stronghold s'en prennent à lui. Le membre de la Round Table fait cependant parler sa puissance et repousse Bulwark et Helm. Les serviteurs du Mécène souhaitent retourner à la charge, mais White les close un par un à terre. Pendant ce temps là, les 7 Wonders Project, après avoir gagné une bataille contre Pretty & Dirty combattent à présent contre Alistair tandis que le brawl Highlanders/Swamp cesse enfin. La première équipe fait à présent face à Pretty & Dirty, alors que la seconde profite que Golem se redresse après avoir éliminer Luke White. (A deux contre un, ils réussissent à éliminer le fils de Sabre.) Et par conséquent, les Sandwalkers sont à leur tour rayer du match. (Si on fait le point, il reste encore en lice : les Seven Wonders Project, Les Highlanders, les Strongholds, Pretty & Diry et enfin Alistair White, seul.)

Mais même seul, Alistair ne se laisse pas faire, après avoir écarté le Seven Wonders de sa route, il parvient à attraper Bulwark et le balancer hors le ring dans la foulée. Helm, réplique dans la foulé : corde à linge contre White qui était encore contres les cordes (Emportés par l'élan, les deux hommes finissent par passer au-dessus des câbles et chuter au sol en pied de ring.) Et hop, encore deux équipes en moins ! (Mais en voilà une autre qui arrive ...) Comment ça ? (ERASED est là. les anciens masqués viennent se placer près du ring, pour de pas manquer une goute de la fin du match. ) STROM, FROST, BRIMSTONE et TREMOR récoltent quelques regards de travers, mais pas de quoi perturber trop le match. Le combat continue avec Morket qui finit par se faire éliminer par les Highlanders, tout comme son partenaire, Morket, qui fait les frais d'une attaque en équipe des frères Swamp.

Alors que l'affrontement final s'apprête à débuter entre les sœurs Kay et les frères Swamp, Pretty & Dirty veinent s'en mêler et rappellent que eux aussi sont encore là ! (Mais Rob subit de suite un assaut de Leitis et Jaccob qui le mettent très facilement hors du ring) Jadden et Seonaid collaborent également pour éliminer de leur côté Joe. (Ca y est, le ménage est fait dans ce match, on peut enfin avoir le duel tant attendu entre la Swamp Family et les Highlanders.) Mais c'est sans compter ERASED qui entre dans le ring subitement pour s'en prendre aux 4 derniers survivants du combat ! (Les arbitres préfèrent stopper le match après ce brutal assaut des activistes !)

No Contest

BRIMSTONE, STORM, TREMOR et FROST font ensuite le ménage dans le ring éjectant les uns après les autres Leitis, Seonaid, Jaccob et Jadden. (Joe Swamp arrive alors pour assister ses frères, tout comme Zack Langdon qui vient en renfort des sœurs Kay) Ho mon ZACKKKYYY ! (Mais la présence du Champion Rising Star, ainsi que de votre fils qui lorgne sur son titre ne fait que mettre de l'huile sur le feu à une situation déjà tendue !) Effectivement et c'est même sur cette image que ce finit notre show de la semaine, à bientôt !

Kro Products juin 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 19 Juin - 20:30, édité 1 fois

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:25

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- KSJ VS El Corsario : Defattaque
- Segment Swamp/Zack : Legion
- Ryan Salamander VS Johnny Bebar : Legion
- Segment Valdyra : Legion
- Battle Royale : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:23

Aque il est malpoli ce commentateur ? Aque pourquoi il critique les repas de Johnny Bebar ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:31

Baron a écrit:
Aque il est malpoli ce commentateur ? Aque pourquoi il critique les repas de Johnny Bebar ?

Sans doute ne respecte-t-il pas le Roquefort.

Baron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:59

Aque il ne respecte pas Johnny Rockfort ? Aque attends qu’il arrive en ville alors

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:33

Et il sera accompagné par Danny "Bad" Lavoine !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:13

Salut guys,
Si je comprends bien dans le show, en storyline. Je dois accepter la proposition d’un des trois possibilités de collaboration qui s’offre à moi? Je peux faire parler les persos ou je fais seulement parler le mien?

C’est la première fois que je suis dans une efed qui fonctionne de cette façon. Je veux être sûr de comprendre pour bien poursuivre 😁

Merci!


Dernière édition par Zack Sweeney le Ven 11 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:18

Et zut, maintenant j’ai en tête une team Johnny Bebar (Laruffa), Johnny Rockfort (Tristan Archer), Bad Lavoine (Dick Rivière) et Jean-Jacques Yellowman (Ravage) Razz Razz Razz

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:02

Baron a écrit:
Et zut, maintenant j’ai en tête une team Johnny Bebar (Laruffa), Johnny Rockfort (Tristan Archer), Bad Lavoine (Dick Rivière) et Jean-Jacques Yellowman (Ravage) Razz Razz Razz

Chiche !

@Zack Sweeney : Tu n'es pas forcément obligé de suivre à 100%. En fait, les promos que tu fais peuvent apporter des éléments de storyline aussi bien que les shows t'en apportent. Là, ton personnage a un choix qu'on lui propose, alors que pour le moment il est aux côtés de Ryan Salamander. Mais tu peux très bien ne pas choisir du tout et faire cavalier seul. Voire même te proclamer le vrai leader suprême.

Vois cela comme un jeu de rôle où tu incarnes ton personnage. Que ferait ton personnage suite au show ? Est-ce qu'il va garder sa ligne de conduite actuelle, ou bien est-ce qu'il va changer son attitude à cause de Salamander ? Va-t-il le trahir ou bien être loyal ? Ou préfère-t-il tracer sa route seul et se mettre à dos tous le monde ? Tes choix influenceront les shows, et le choix des shows t'influenceront aussi.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mes propos ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:28

Baron a écrit:
Et zut, maintenant j’ai en tête une team Johnny Bebar (Laruffa), Johnny Rockfort (Tristan Archer), Bad Lavoine (Dick Rivière) et Jean-Jacques Yellowman (Ravage) Razz Razz Razz

Balance ça vazy hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:38

Alors il me faut juste trouver un nom de faction scratch

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Ven 11 Juin - 16:51, édité 1 fois

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:46

Les French CanCan ?

(ou les French ConCon, c'est selon).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:39

@Legion: Ok merci. Oui ça m'aide beaucoup! J'ai déjà une idée!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

Voilà, c'est fait geek


Legion a écrit:
Les French CanCan ?

(ou les French ConCon, c'est selon).

Pourquoi je sens que Ross Langdon va utiliser ce surnom la semaine prochaine ? Laughing

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:21

Je pense même malgré la proposition de Sweeney concernant le match à trois...que Sweeney à fait secrètement son choix. Il choisit un certain Bebar (chut, c’est un secret😉 Salamander ne dois pas le savoir tout de suite! )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 56 : Bagarre en équipes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 56 : Bagarre en équipes   Bomber 56 : Bagarre en équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 56 : Bagarre en équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 70 : Soirée équipes
» Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: