L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bomber 53 : Le choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 53 : Le choix Empty
MessageSujet: Bomber 53 : Le choix   Bomber 53 : Le choix Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:30

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 53 : Le choix Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! (Bonsoir !) Savez-vous ce que nous avons comme programme pour ce soir ? (Pas du tout, je n'ai pas reçu de mémo, c'est étonnant). Et bien moi oui ! (Comment ça se fait ?) Il faudra en parler à la direction. (Je suis sure que c'est un coup de Divine). Comme vous y allez ! (Je vois pas d'autres possibilités). Je vais quand même vous dévoiler le programme. On commence par un match par équipes, Bulwark et Helm vont affronter les Rédempteurs. (Comme match d'ouverture, il y a pire). N'est-ce pas ! S'ensuit un match à handicap suite à l'agression de El Corsario et Guttirez des mains de Lucian Drake. Le Eater of Worlds se retrouvera donc seul contre les deux lutteurs ce soir ! Nous saurons également si Dr. Great sera défié ce soir au cours de son Open Challenge. (Avec ce qu'il a pris la semaine dernière, il va quand même se battre ?) Et bien je n'ai aucune information là-dessus. Et lors du Main Event de la soirée, sur proposition de Divine, Valdyra devra se trouver un partenaire pour affronter TREMOR et FROST du groupe ERASED. (Divine prend un peu trop ses aides, je trouve). Et je vous propose de débuter la soirée ! (C'est parti).

--- INTERLUDE ---

La première rencontre de la soirée opposera l’imposante équipe des Stronghold face aux mystiques … Cypher et Olivier Bienaimé, les Rédempteurs ! (De nouvelles têtes qui sont arrivés dans cette division par équipe il y a quelques mois déjà, mais Cypher et Olivier se sont bien démarqués depuis le temps, notamment avec leurs fameux Church Match). Helm et Bulwark regardent avec sérieux (Et envie j’ai l’impression) leurs adversaires. La bagarre va être intense je sens (De la lutte bien rude) Non dites pas ça, c’est de la merde (Je vous demande pardon ? Qu’est-ce qui se passe dans votre caboche Ross pour me parler comme ça ?!) AH rien ! Bon euh.. passons au combat !

Jonas Sanoj s’avance et décide de faire sonner la cloche, alors que Olivier et Bulwark sont en train de faire une grosse prise de contact !

Bomber 53 : Le choix Bulwark_and_helmBomber 53 : Le choix Vs_v2Bomber 53 : Le choix Les_redempteurs

Bienaimé échange pas mal de tag avec Cypher pour dominer la moitié des Stronghold, mais se loupe sur une clé de bras et ce dernier réussi à contrer la tentative d’attaque à deux de la jeune équipe des Rédempteurs. Les Stronghold a deux, se permettent de placer des combos assez stylé de prises rapides et de kick bien amené. Gregorian, aka Helm part même dans les cordes pour tenter de placer son ballista.. mais se fait arrêter par un fauchage de jambe de la part de Cypher qui, remonte dans le ring, vire tous le monde.. et place un magnifique Tope suicida ! De retour dans le ring, les Rédempteurs tentent une nouvelle attaque.. mais Bulwark paralyse la vampire avec une German Suplex, Bienaimé se retourne au dernier moment et .. boom ! La Ballista dans la tronche, un tombé et … Non ! Cypher intervient ! Elle domine ensuite les deux hommes dans le ring, et tente de placer un Frankesteiner.. mais Bulwark contre la prise par une Powerbomb. les Stronghold finissent ensuite le paladin avec « The Catapult » et un compte de 3.

Vainqueurs : Bulwark & Helm

Très gros match entre ces deux équipes (Bien intense !) On voit Bulwark qui est complètement en sueur en train de féliciter son partenaire (Alors que les Rédempteurs eux se relèvent et … oh oh, la tension remonte de plus belle !) En effet Urumi, puisque les deux équipes se font face, la défaite ne semble pas être bien passé de leurs côtés et … (Et !) Oh, Olivier et Cypher tendent leurs mains vers les Stronghold, qui acceptent.. avec joie, une belle poignée de main (les fans sont ravi) Nous aussi, ça change de la castagne ambiante… (Bel esprit) Aouh aout hein (Quoi ?) Ne m’écoutez pas..

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses de la FGM, la caméra nous emmène voir la loge du 7 Wonders Project, du moins ce qu'il en reste, à savoir pas grand chose. Mr. World est toujours là, et toujours aussi remonté contre Kyle Smith Jr. et Karl Volkov. Il pointe un doigt rageur vers Kyle et lui dit qu'il a demandé au General Manager de la FGM de programmer un match ce soir, et qu'il a tout intérêt à l'emporter s'il veut regagner ses bonnes grâces. (J'ai quand même un peu de pitié pour lui. C'est pas facile d'avoir un boss aussi c...) Oula, votre langage, Urumi ! (Rien à carrer !) Bon, la suite !

--- INTERLUDE ---

Vous savez ce qui nous attends maintenant non ? (En effet, et je vois que déjà au niveau des expressions qu’affichent les visages du Corsaire et de Guttirez, ils ont l’air très agacés..) Oui car la semaine dernière, en plein combat … Lucian Drake est intervenu pour mettre à mal ses deux compétiteurs. (On ne sait pas pourquoi ?) Non, mais dans tous les cas, ce catcheur démoniaque arrive vers le ring, la tension monte et … Oulah ouah ! Ils se rentrent tous dans le lard.

Le pauvre Justin Ptitpeu fait sonner la cloche, pas de bol ! Allez c’est parti !

Bomber 53 : Le choix Lucian_drakeBomber 53 : Le choix Vs_v2Bomber 53 : Le choix El_corsarioBomber 53 : Le choix Guttirez

Le combat est dominé par Lucian Drake qui projète ses adversaire sans aucun effort, il les frappe les uns après les autres … Knee Strick dans la face de Guttirez, OH et regardez ! Diving Crossbody de El Corsario sur le corps du grand Drake. Ce dernier stomp comme jamais son opposant.. mais une musique résonne, se pourrait-il qu’il ne s’agirait pas d’un simple match handicap ?

OH c’est B.S. Jones qui arrive au ring ! Ce dernier se place alors dans le coin … de Lucian Drake ?!

Bomber 53 : Le choix Lucian_drakeBomber 53 : Le choix Bs_jonesBomber 53 : Le choix Vs_v2Bomber 53 : Le choix El_corsarioBomber 53 : Le choix Guttirez

El Corsario est surpris et … se fait projeter dans les airs avec un surpassement des enfers ! Lucian voit B.S. Jones dans son coin, et le tag. Il vire du ring Guttirez, alors que Jones élimine avec efficacité Corsario avec The Duke ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : B.S. Jones & Lucian Drake

Ah .. mais qu’est-ce que ça veut dire ? (Et bien, il semblerait qu’on ait le droit à une nouvelle équipe dans notre division tag team de la FGM) Lucian Drake et … B.S. Jones ?! (Oui) Mais, qui va pouvoir arrêter deux mecs comme ça ? (Visiblement, ça va être compliqué oui.. j’espère vraiment que les futurs équipes qui affronteront ce nouveau duo sauront bien se préparer, car j’annonce déjà des futurs mois de terreur…)

--- INTERLUDE ---

On retrouve Valdyra au sein des coulisses de la FGM. (La championne, ceinture fièrement posée sur l’épaule, se dirige vers sa loge afin de se préparer pour son match face à ERASED. Mais la Valkyrie se fait interpeler par Divine.) La jeune femme dit être prête à apporter son aide à la norvégienne et être sa partenaire ce soir lors du main event. Alors que la championne s’apprête à lui répondre, Divine lui coupe de suite la parole pour lui dire qu’elle n’a pas besoin de la remercier. La Championne semble désabusée de l’attitude de Divine, et préfère aller s’enfermer dans son vestiaire, laissant Divine repartir de son côté, un large sourire au visage.

--- INTERLUDE ---

Nous arrivons à un combat qui promet entre deux grands leaders (Un leader et un ex-leader) Je ne vous permets pas, Kyle Smith Jr est selon moi, une des plus grosses vedettes de la FGM (Mais il n’a plus en sa possession le leadership des 7WP) Ah je.. vous avez raison. Don Mathias lui est arrivé au ring et défie du regard un pauvre Kyle Smith Junior qui semble essayer de rassurer Monsieur World ainsi que Karl Volkov que la suite du combat va bien se passer pour lui. Il pénètre dans le ring et propose même un arrangement avec le leader de la G.W.O (Quel toupet !)

Il tend sa main avec que Corentin Boulard fait sonner la cloche pour le début du combat ! DING DING DING !

Bomber 53 : Le choix Don_mathiasBomber 53 : Le choix Vs_v2Bomber 53 : Le choix Kyle_smith_jr

Kyle Smith semble très en colère envers l’arbitre car il ne lui a jamais dit qu’il était prêt.. et se prend un gros bélier de la part de Don ! Mathias charge comme il faut l’ancien leader des 7WP et le balance comme un vulgaire sac partout dans le ring. Mr World et Volkov protestent … alors que Kyle s’évade du ring pour éviter de continuer à prendre des coups. Don Mathias le suit et se fait avoir par une des ruses de KSJ qui le balance dans un poteau. Fier de lui, il prend beaucoup trop son temps pour ramener son adversaire dans l’enceinte de combat.. et se prend un Elbow from Hell du leader des G.W.O pour le compte … bah de 3 !

Vainqueur : Don Mathias

(Ça lui apprendra à ce bon Kyle.. il n’a plus personne avec lui, il va falloir qu’il trouve autre chose s’il veut gagner des matches maintenant à l’avenir) L’ancien champion Rising quitte le ring alors que OH ! Regardez ! La New Gen Era débarque sur la rampe, ils ont le micro en main. Et ils accusent la GWO d’avoir ruiné leurs chances de se débarrasser de ERASED. (C’est vrai que le dernier PPV a été compliqué pour les deux factions) Ils proposent donc de régler leurs différents une bonne fois pour toute … dans un combat 4 vs 4 la semaine prochaine ! (Wouoh !) Ah oui, assez inattendu ! Et bien, quelle hype pour ce prochain Bomber !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses de la FGM, c'est cette fois Dr. Great qui apparaît devant la caméra. Il n'est pas des plus fringants, ayant quelques bandages surtout au niveau du cou. C'est de manière convenue qu'il annonce que malheureusement il n'y aura pas d'Open Challenge ce soir car les médecins ne l'autorisent pas à regagner le ring médicalement parlant, le temps pour lui de guérir de sa morsure infligée par ce cannibale de Bill Myers. Il ajoute cependant qu'il lui en faut plus pour le mettre hors d'état de nuire, et qu'il sera en action dès la semaine prochaine pour honorer ses Open Challenges, et que concernant Myers il promet que le comparse de Jeremy ne s'en tirera pas à si bon compte.

--- INTERLUDE ---

ERASED est déjà sur le ring de la FGM, au grand complet alors Valdyra arrive sur le stage (Seule …) Divine a proposé son aide à la championne plus tôt dans le show, je pense qu’elle ne va pas tarder. (Pour le moment, la norvégienne lève d’abord bien haut sa ceinture mais STORM, qui s’est saisit d’un micro, pour lui dire de ne pas en faire trop) La leadeur de l’ancien clan masqué souhaite même en ajouter une couche, mais Valdyra, lui coupe à son tour la parole et lui rétorque de lui témoigner un peu plus de respect. (ERASED éclate alors de rire sur le ring avant de STORM ne demande à la championne ce qu’elle fait encore seule.) C’est vrai que Divine se fait attendre,  peut-être est-elle encore retourné proposer de nouvelles choses à Acherman.

La norvégienne répond qu’elle ne sera pas seule et qu’elle a même trouvé le partenaire idéal : quelqu’un digne de confiance, fort, courageux, un vrai guerrier et qui lui ressemble dans bien d’autres facettes. (Je ne savais pas qu’elle pensait tant de bien que ça de Divine …) Sauf que ce n’est pas Divine qui apparait  mais … Morket ! (ERASED semble surpris de voir l’ancien poulain de Mr. World au côté de la championne.) Les deux norvégiens s’adressent quelques mots dans leur langue maternelle avant de s’engager vers le ring d’un pas décidé.

BRIMSTONE et STORM quittent alors le ring pour laisser, les Twin Stars Champions, TREMOR et FROST combattre. Les norvégiens ne tardent pas à les rejoindre. L’arbitre récupère alors les trois ceintures de champions afin le confier à un membre de la direction, mais STORM se propose pour garder bien aux chaud celle-ci. Valdyra l’invite alors à rester à sa place et fait signe à l’arbitre de respecter le protocole.

Bomber 53 : Le choix Tremor_and_frost2Bomber 53 : Le choix Vs_v2Bomber 53 : Le choix ValdyraBomber 53 : Le choix Morket

Morket débute sur le ring face à FROST. Les deux anciens membres du Seven Wonders Project s’approchent l’un de l’autre, le viking souhaite amorcée une prise de contact mais le Champion Twin Star préfère lui passer dans le dos et lui adresser une série de coup d’avant-bras au niveau des reins. (Morket se retourne pour faire face à FROST et le repousse durement.) L’ancien lutteur de glace retourne à la charge, mais se fait sécher par une corde à linge de Morket. Le viking redresse son opposant et l’envoie dans le coin de son équipe. (Le tag est réalisé, la championne Breakout Star rejoint alors Morket dans l’aire de combat). Ce dernier soulève FROST : Suplex enchainée par un Standing Shooting Star de Valdyra. Le tombé arrive dans la foulée, mais FROST se dégage au compte de deux. (On découvre une image provenant des vestiaires, où Divine semble mécontente d’avoir été mise de côté par Valydra)

Pendant ce temps dans l’arena, Valdyra relève FROST, mais celui-ci la piège avec un Jawbreaker, avant d’aller plonger dans le coin de TREMOR pour le changement. (L’ancien Ricky Trembley fonce vers la norvégienne, mais cette dernière évite la corde à linge que tentait le québécois) Le Twin Star Champion retente un nouvel assaut, mais Valdyra, contre et lui exerce une torsion du bras. TREMOR essaye de s’extirper de cette prise mais la Valkyrie tient bon. Elle passe dans le dos de son opposant et réalise un Back Suplex. Elle maintient dans la foulée les épaules de son adversaire contre le plancher du ring pour le compte : UN, DEUX, dégagement !

TREMOR reste un instant à terre, Valdyra attend qu’il se redresse. Ce que, ce dernier, fait péniblement. La scandinave prend ensuite deux petits pas d’élan avant de s’élancer : Viking Spear (Superkick), mais FROST intervient et fait chuter Valdyra en lui taclant son pied d’appui avant qu’elle ne touche sa cible. Morket entre alors en trombe sur le ring, mais FROST part se réfugier en ringside près de BRIMSTONE et FROST. Morket le suit et vient alors confronter les trois membres d’ERASED. L’arbitre du match se penche alors depuis el ring et demande à chacun d’aller regagner sa place, mais ERASED ne l’entend pas de cette oreille : alors BRIMSTONE s’amuse à provoquer Morket pendant que STORM va pour entrer dans le ring. Dédé Saucisson tente de lui barrer la route, ce qui permet dans son dos à FROST d’aller chercher les ceintures de Twin Stars Champion. La tempête glaciale rejoint alors son partenaire sur le ring pour asséner un double coup de ceinture dans la tronche de la championne. L’arbitre se retourne peu après alors que FROST a déjà retrouvé son coin. Morket crie au scandale en ringside mais se fait retenir hors du ring par STORM et BRIMSTONE pendant que l’arbitre est occupé à faire le compte de TREMOR sur Valdyra : UN, DEUX et TROIS

Vainqueurs : ERASED (TREMOR & FROST)

Le logo d’ERASED apparait sur le titantron. (Et encore une belle victoire dans les règles de l’art pour ERASED …) Les gagnants du jour rejoignent rapidement leurs amis hors du ring, Tandis que Morket fait le chemin inverse pour aller prendre des nouvelles de la championne.

C’est sur ces images de Valdyra, à genoux, récupérant des mains de l’arbitre sa ceinture Breakout Star que s’achève notre show.  On se retrouve la semaine prochaine pour l’acte 54 de la série des Bomber ! (A très vite !)

Kro Products mai 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 19 Juin - 20:31, édité 1 fois

The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 53 : Le choix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 53 : Le choix   Bomber 53 : Le choix Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:31

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- The Stronghold VS Les Rédempteurs : Defattaque
- Segment Mr World/KSJ : Legion
- Lucian Drake & B.S. Jones VS El Corsario et Guttirez : Defattaque
- Segment Divine/Valdyra : Mark Gaillard
- Don Mathias VS KSJ : Defattaque
- Segment Dr. Great : Legion
- Main Event : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 53 : Le choix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 53 : Le choix   Bomber 53 : Le choix Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:44

Un grand merci pour la mise en forme du show,
et très intéressant ce Lucian Drake et Jones en équipes,

Très intéressant ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 53 : Le choix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 53 : Le choix   Bomber 53 : Le choix Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:42

Belle preuve de fair-play entre le Stronghold et les Rédempteurs, c'est beau l'amour !
L'équipe Drake & B.S Jones fait froid dans le dos ...
Trop gentille Divine !
Oh un 4vs4 entre les deux factions, ça va être intéressant.
Valdyra et Morket vont bien ensemble. Mais c'est pas suffisant pour vaincre le surnombre, belle victoire pour ERASED sur la championne !

Merci pour le show messieurs. Very Happy

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 53 : Le choix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 53 : Le choix   Bomber 53 : Le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 53 : Le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille
» Bomber 137 : La direction en jeu
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 135 : #metoofgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: