L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Projet A.R.T.E.M.I.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:35

Tout les appareils électroniques du quartier général de la FGB se coupent et se rallument quelques secondes après en diffusant ce message partout dans le bâtiment.

Projet A.R.T.E.M.I.S Giphy

A.R.T.E.M.I.S - BONJOUR FGB. JE SUIS ARTEMIS. UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUPÉRIEURE CRÉÉE PAR N30 POUR ACCOMPLIR LES TACHES QUE LE CRÉATEUR ME DEMANDE ET PLUS ENCORE. N'AYEZ CRAINTE. VOUS NE POURREZ PAS UTILISER VOS TELEPHONES PORTABLES, ORDINATEURS, TÉLÉVISIONS ET AUTRES APPAREILS CONNECTÉS PENDANT LES TRENTE PROCHAINES SECONDES. JE RECUEILLE ACTUELLEMENT TOUTES VOS INFORMATIONS PERSONNELLES AFIN DE CRÉER UNE BASE DE DONNÉES COMPLÈTE. CECI N'EST PAS UN EXERCICE. TOUTE FORME DE RÉSISTANCE SERA SÉVÉREMENT SANCTIONNÉE.

CHARGEMENT EN COURS ... ... ...

PARE-FEUX CONTOURNÉS AVEC SUCCÉS. AUCUNE OPPOSITION SUFFISANTE DÉTECTÉE. MALWARE PRET A LA DISTRIBUTION.

PROJET P0150N ... EN PLACE.
PROJET G3N1U5 ... EN PLACE.
PROJET MA5T3R M1ND ... EN PLACE.

...
...
...

PROJET N30 ... EN PLACE.

MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION. BONNE JOURNÉE.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:53

Ceci n'est pas une promo mais seulement des faits rapportés pour l'histoire personnelle de N30 et apporter un peu de background. Ces évènements ne sont connus d'aucun autre lutteur.

Une salle sombre où seule la lumière de la dizaine d'écrans d'ordinateur permet de discerner quelque peu ce qu'il s'y passe, voici l'endroit où nous retrouvons notre nouvelle stagiaire intervieweuse qui fête aujourd'hui son premier jour de travail pour la FGB ... ligotée et bâillonnée au fond de la salle. C'est vrai qu'il y a mieux pour débuter mais bon apparemment on ne traîne pas impunément proche de la base secrète que le Network appelle "la Forteresse".
Un peu plus loin, adosser à un mur, se trouve un homme masqué qu'on peut clairement identifier comme étant N30. Ce dernier s'approche d'un ordinateur et tape quelque chose sur son clavier.


N30 - Artemis, qui est-t-elle ?

A.R.T.E.M.I.S - LOUISE FORD. AGE ... 23 ANS. JOURNALISTE DE LA FGB. RYTHME CARDIAQUE ... 150 BPM. NIVEAU DE STRESS ÉLEVÉ. NÉCESSITE PEUT-ÊTRE UNE ASSISTANCE MÉDICALE.

Le hacker souffle du nez et se tourne à nouveau vers la jeune femme qui est toujours ligotée au sol. Il s'approche lentement, se met à genou juste devant elle et lui retire le bâillon de sa bouche.

N30 - Alors comme ça mademoiselle Ford vous cherchiez la Forteresse ? Vous m'espionnez ?

Louise Ford - Non pas du tout ! Enfin si, on peut le voir comme ça. Je fais juste mon travail ne me tuez pas ...

N30 - Vous tuez ? Je ne suis pas un sauvage. Vous pensiez peut-être avoir à faire à Nathaniel Hurt. Mais heureusement pour vous cette brute épaisse n'est pas prête de sévir à nouveau à la FGB et cela grâce à moi.

Louise Ford - Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?

N30 - Tu sais très bien comment marche la société actuelle. La loi du plus fort. Celui qui à le pouvoir décide de tout et pour tout le monde. Ici c'est moi qui à le pouvoir. C'est moi fait les règles. Mais comme je ne pas vraiment un fan de ce système je vais te laisser une chance de partir.

Louise Ford - Je devrais faire quoi ?

N30 - Ce pouvoir dont je te parle. C'est par l'information qu'on l'obtient et toi des informations tu peux en avoir des tas ! Utilise ta position au sein de la FGB, j'ai déjà des yeux partout mais toi tu seras mes oreilles. Compris ?

La jeune femme acquiesce de la tête alors que le Cyber Anarchist fait glisser une main le long de son visage.

N30 - Bien, bonne fille. Je veux tout savoir, sur tout ce qui se passe, sur tout le monde. Qui fait quoi. Avec qui. Quand. Comment. Tout ce que tu pourras entendre ou voir tu me le rapportes.

Louise Ford - Bien sur je le ferais, promis ...

N30 - Mon collègue MA5T3R M1ND va te ramener chez toi. Tu ne parles de ça à personne sinon ...

Louise Ford - Sinon quoi ?

N30 - Le Network t'effaceras. Bon vent.

Le hacker lui enfonce à nouveau le bâillon dans la bouche et vient ensuite poser un sac en tissu noir sur sa tête. Une porte automatique s'ouvre et MA5T3R M1ND vient emmener la fille.

A.R.T.E.M.I.S - PROJET LOUISE FORD ... EN PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Une porte automatique s'ouvre et directement nous tombons sur une salle qui semble sortir tout droit du futur, des appareils clignotent dans tout les sens et au centre de la pièce se trouve une petite table de docteur. Sur celle-ci se trouve N30 alors qu'à ses côtés se tient la ravissante Samantha Ward (P0150N) l'infirmière du Network. Elle s'occupe de soigner ses blessures alors que le lutteur fixe sans arrêt son téléphone portable.

N30 - Tu imagines que c'est moi qu'on convoque en premier pour une réunion avec la DRH ?

P0150N - Tu sembles étonné.

N30 - C'est vrai je ne devrais pas. Après tout c'est comme ça que fonctionne la société actuellement. Mettre en cause la parole des honnêtes gens pour protéger les harceleurs, les pédophiles, les violeurs et les terroristes. Longue vie à la démocratie !

P0150N - On a des preuves, tu n'as pas a t'en faire. Tout va bien se passer. Hurt mérite ce qu'il lui arrive.

N30 - Tu as surement raison je ne devrais même plus penser à lui. Il a raison de se planquer et d'éviter les interviews. Une ordure comme lui n'a sa place que dans la pénombre et la solitude.

Le hacker sert les dents et laisse échapper un léger grognement de douleur lorsque Samantha commence à mettre un bandage autour de ses côtes. Surement nécessaire suite au Powerbomb subit au-dessus des cordes il y a de cela deux semaines. Le lutteur tape quelque chose sur son téléphone et une lumière verte éclaire alors la pièce.

N30 - Artemis tu as ce que je t'ai demandé ?

A.R.T.E.M.I.S - TOUT EST PRÊT POUR GIGABLAST 185 CREATEUR N30.

N30 - Bien mon grand. Il est temps que tout le monde sache ce qui se cache derrière l'image parfaite du professeur Roy.

L'image se brouille et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:39

A.R.T.E.M.I.S - CECI EST UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE EN PROVENANCE DU NETWORK. LES PORTES AUTOMATIQUES SERONT VERROUILLÉES LE TEMPS DE LA DIFFUSION. AUCUN MEMBRE DU STAFF. AUCUN DIRIGEANT. AUCUN LUTTEUR NE POURRA QUITTER LE BUILDING. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

On entend ce message de l'intelligence artificielle dans tout le building qui sert de quartier général à la FGB. Les télévisions s'allument toutes, ainsi que les ordinateurs et tout ce qui permet de diffuser une bande sonore. Un grésillement assez fort se fait alors entendre et la voix de N30 retentit dans le bâtiment.

N30 - Je trouve le concept de porte fascinant, pas vous ?

Tout les volets électriques ainsi que les portes automatiques permettant de sortir du bâtiment se verrouillent à l'instant où il prononce cette phrase.

N30 - Quelles soient faites de bois ou de métal, qu'elle soit fragile ou que ce soit la plus solide qui soit, elles sont faites pour la même chose. Vous maintenir en sécurité, souvent chez vous. Elles protègent vos objets de valeurs, vos enfants, vos femmes, vos petites familles.

Les lumières commencent à s'éteindre peu à peu en commençant du premier étage de l'immeuble jusqu'au dernier. L’entièreté du building est désormais plongé dans le noir.

N30 - Ces portes elles vous protègent du mal venant de l'extérieur. Mais certaines portes sont beaucoup plus malsaine ... certaines sont faites pour garder le mal à l'intérieur. Pour garder des choses que vous ne voulez pas dévoiler au monde, des choses inavouables, des choses immorales, de la violence, de la perversion et j'en passe ... tout ça enfermé derrière une simple porte.

Cette fois les écrans montrent des images de femmes battus pour ensuite longuement montrer des images de Sarah Filmore couverte d'ecchymoses et d'autres lésions.

N30 - C'est bizarre de penser qu'il suffirait que quelqu'un tourne la poignée et pousse cette porte pour dévoiler ce qui se cache derrière. Certaines portes sont faites pour rester fermées n'est-ce pas Syd ? Je suis celui qui va les ouvrir, toutes, sans exception et ainsi dévoiler le vrai visage de celui qui se fait appeler Mr. Mayhem ! Tu peux faire l'innocent autant que tu le veux, je ferais plus confiance à un cinquantenaire déguisé en licorne dans une cour d'école qu'à toi Syd ! Quand il sera le moment pour Sarah de parler, de tout nous dire, la vérité éclatera à la face du monde et tu devras répondre de tes actes devant la justice je m'en porte garant.

A.R.T.E.M.I.S - FIN DE LA TRANSMISSION. PROJET MAYHEM ... ACTIVÉ.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:01

A.R.T.E.M.I.S - CECI EST UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE EN PROVENANCE DU NETWORK. SYD SILMORE NE SERAIT QU'UNE VICTIME DE PLUS DU SYSTEME...

N30 - Je ne vais pas vous mentir et je ne vous mentirais jamais, la violence que j'ai subie récemment est réelle.

Les écrans présent devant le hacker se mettent tous à clignoter.

N30 - Vous êtes réellement si bêtes ?

Tout les écrans s'éteignent peu à peu devant les lutteurs de la FGB ainsi que les autres professionnels de l'information.

N30 - Cela fait des mois que les preuves vous sont présentées.

De multiples bandes sonores sont diffusées. Syd Filmore se faisant battre par Sarah n'est plus qu'une évidence d’après les différentes bandes sonores qui se font entendre.

N30 - Il est temps.

Tout les membres du Network se regroupent autour du Cyber Anarchist, pour signifier que la fin est proche pour Syd Filmore, il est enfin temps pour le futur, pour l’anarchie, pour le Network !

N30 - Syd, c'est terminé. Tu vas enfin pouvoir avouer ta faiblesse et me permettre de t'aider. S'il te plait Syd ... laisse moi t'aider. Permet au network de te tendre la main et de te permettre d'échapper à ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:22

A.R.T.E.M.I.S - ARTEMIS IST WIEDER ONLINE ...

A.R.T.E.M.I.S - ARTEMIS VUELVE A ESTAR EN LINEA ...

A.R.T.E.M.I.S -  АРТЕМИДА ВЕРНУЛАСЬ В СЕТЬ ...

A.R.T.E.M.I.S - ARTEMIS IS BACK ONLINE ...

A.R.T.E.M.I.S - ARTEMIS EST DE NOUVEAU EN LIGNE ...

L'image dézoome d'un écran d'ordinateur qui affichait ces phrases unes à unes et on peut désormais voir le masque de N30 quasiment collé à la caméra.

N30 - Ceci est une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet A.R.T.E.M.I.S Empty
MessageSujet: Re: Projet A.R.T.E.M.I.S   Projet A.R.T.E.M.I.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet A.R.T.E.M.I.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Cyd "Le Projet"
» Blog "Le Projet"
» Countdown 209: Projet Domination

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: