L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Countdown 209: Projet Domination

Aller en bas 
+6
Mark Gaillard
Diamant Brut
White & Tugg
Legion
Bi-Croquants
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:18

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 209: Projet Domination 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. La semaine dernière, Legion a triomphé lors de la Royal Rumble, d'une manière certe forte discutable mais aujourd'hui, il nous annoncera qui sera sa cible de championnat pour DOOMSDAY VI. D'ailleurs, cela tombe bien car c'est réunni avec la Horde, dont le nouveau membre, Crimson, que le leader se trouve dans le ring. On note donc les présences de Karydbe, Scylla, Acheron, Rouge, Verdugo, Xtrem, la championne Bloody Carrie, au côté de Hades, et Hope naturellement en plus des deux cités. Et... c'est honteux... il y a même André Saucisson.



Legion: Il y a deux semaines, nous avons créer l'incroyable en nous débarassant du Cancer qui rongeait la FGB depuis presque six ans. Non... Qui gangrainait l'industrie de la lutte, depuis ces quinze dernières années: Kronos. La semaine dernière, j'ai gagné le Royal Rumble de la manière la plus originale qui soit, entrant ainsi dans l'histoire de toutes les Rumbles...


Tu m'étonnes... Il passe le micro à Crimson.


Crimson: La semaine dernière, grâce à Legion, j'ai pu enfin m'affranchir de toutes ces années où je devais pour le bien de la FGB jouer les caricatures. Crimson fait ça, Crimson fait ceci comme ça... Les gens veulent voir les Beastlords, on va leur donner les Beastlords. Contrairement à des types comme Kronos, POWER ou encore Vileny, je suis jeune dans ce business mais je n'ai jamais vraiment eu ma chance de percer parce que la direction ne voyait pas Crimson en tant que lutteur. Elle ne voyait que les Beastlords. Sans jamais une once d'évolution. Pendant des semaines, Legion a essayé de nous montrer la lumière à Vileny et à moi. La Rédemption... non pas pour les vies brisées qu'on a causé ces dernières années, mais pour c'être laissé manipuler par le système. Par Fouk. Par Kronos. Par la FGB. Vileny n'a rien vu. Vileny n'a rien compris. Je n'allais pas encore me laisser détruire à cause des Beastlords. C'est dommage pour Vileny... Mais si cela peut le rassurer... Je ne lui en veut pas.


Il est gonflé. C'est tout de même lui qui l'a viré du ring lâchement.


Crimson: Vileny... Je te pardonne.


Bon, visiblement, cela fait rire pas mal de monde dans le ring. Hormis Verdugo, qui ne lâche pas des yeux Hades, et Hope, toujours aussi inpênétrâble. Legion récupère le micro.


Legion: Hope, il y a deux semaines, à offert le baiser de la mort à Kronos. Personne n'en revient. Ce baiser n'était pas seulement pour lui mais pour la FGB, son système de fonctionnement, sa direction. A partir de maintenant, et ce message est aussi bien pour les lutteurs, que pour le personnel technique, les arbitres, les livreurs... Ou vous êtes avec nous ou vous n'êtes plus ! 


Cool, cela laisse le choix.


Legion: Aujourd'hui, la Horde prend petit à petit possession de la FGB. On n'est pas pressé, on a le mois. Jusqu'à DOOMSDAY VI vous pouvez faire votre choix, si choix il y a quand je deviendrais le nouveau maître de la fédération... Oh... Je crois que c'est à ce moment là que je dois le mentionner. Oui, à DOOMSDAY VI, j'aurais mon match de championnat. Et personne ne s'attend à autre chose que de me voir dans le main-event. Diamant Brut, le titre suprême sera à moi et avec cette ceinture, la FGB devra suivre les commandements de la Horde !


Oh... Ce n'est pas musique du champion qui retentit mais celle de Mr. Excellent, Alexander Art Anderson. Il fait son entrée sous le titantron et commence à descendre de la rampe d'accès, micro à la main. Il s'arrête dans le corridor...


Mr. Excellent: Legion... La semaine dernière, tu as cru bon demandé à tes camarades de me briser mais comme tu vois, je suis toujours là, sur mes deux pieds, face à toi, à ta Horde. Et pour cela... je te remercie.


Me dit pas qu'il va les rejoindre...


Mr. Excellent: Merci parce que... quand on réfléchit bien... je n'ai pas perdu la Royal Rumble. Personne ne m'a viré du ring par dessus la troisième corde.


Héhé... Vas-y Anderson...


Mr. Excellent (hurlant): Ta victoire a autant d'importance que ton discours: aucune ! Alors on ne va pas se la raconter toi et moi. Tu veux ton match de championnat suprême ? Mérites ta victoire au Rumble. Toi et moi la semaine prochaine, et c'est le gagnant qui affrontera Diamant Brut à DOOMSDAY VI.


Legion: Anderson... Tu n'as absolumment aucune idée de...


Ahlala... Une sirène dans l'Arena Macabra interrompt Legion. Voilà le General Manager Superior FireFighter qui arrive, également micro à la main, sous le titantron.


Superior FireFighter: Avant que tu ne dises quoique ce soit Legion... La semaine prochaine, toi et Mr. Excellent Alexander Art Anderson vous affronterez effectivement pour un combat de championnat à DOOMSDAY VI face à Diamant Brut....


Que nous retrouverons tout à l'heure en main-event pour un match face à... oui, Randy Madness. Cela va être terrible.


Superior FireFighter: Par contre, tes gars seront interdit aux abords du ring. 


Et vlan...


Superior FireFighter: Si je vois ne serait qu'un membre de la Horde dans les lieux, tu perds automatiquement ton droit à DOOMSDAY VI au profit de Mr. Excellent.


Et bien ça... Quelle nouvelle. Enfin... Que de nouvelles.





La semaine prochaine dans Countdown 210: Mr. Excellent - Legion pour un combat de championnat à DOOMSDAY VI pour le titre suprême. La Horde interdit de présence... mais en plus, Luther Kay et Cédric Darsa en équipe face aux Outcasts. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 210 !





La première confrontation d'aujourd'hui va opposé, déjà présent dans le ring, Florent Trinco et le Boufon Noir, Azrael, qui avance présentemment vers le ring. La semaine dernière, après la victoire de la championne Bloody Carrie, sur Carnage, Azrael a fait son apparition comme à son habitude, sur l'arche du titantron, ce qui a passablement énervé la championne qui l'a invité à venir. Les invitations, Azrael y va quand il veut.
Pour l'instant, le Bouffon Noir pénètre dans le ring. L'arbitre de la confrontation est Kenneth Slip, un incapable. J'aime à le rappeller.
La cloche rententit alors que Florent Trinco sautille sur place avant d'avant vers son adversaire.



FLORENT TRINCO VS AZRAEL



Azrael tend la main à Florent Trinco. Comme si il allait la serrer... Ah si... Quel idiot ! Il reçoit comme une décharge et s'effondre à genou alors que le Bouffon Noir éclate, une fois n'est pas coutume, de rire. L'arbitre enguirlande Azrael mais ce dernier ne l'écoute pas, préférant relever Trinco en lui bloquant le crâne sous le bras. Souplesse arrière effectuée suivi d'un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève à nouveau Trinco et on l’expédie dans les cordes. Droite... esquivée par Trinco. Azrael se remet à rire, du genre, qu'il avait prévu le coup mais cela n'empêche pas son adversaire de continuer sa course. Springboard Crossbody qui surprend le Bouffon Noir. Trinco lui bloque la jambe pour le tomber. UN... D... Dégagement tout de même d'Azrael.


Les deux hommes se relèvent mais Florent Trinco prend les devants en frappant son opposant à l'abdomen avec de rapides coups de poings. On projète Azrael à son tour dans les cordes... Coup de bélier de Trinco mais cela n'a aucun effet autre que faire éclater de rire le Bouffon Noir. Hésitation de Trinco... et nouvel élan. Dropkick d'Azrael qui étale son opposant.


Trinco se relève lentement tandis que le Bouffon Noir prend un élan... Il saute sur les cordes... S'élance sur Trinco et le percute de son épaule, le mettant à terre. Les deux hommes se relèvent mais encore une fois Azrael est le plus rapide. Il attend que son adversaire soit néanmoins sur ses deux pieds. Coup de pied dans l'abdomen... SERIOUS DRIVE !!!! Florent Trinco s'éclate sur le tablier du ring et Azrael s'empresse de le finir avec un tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Azrael


L'arbitre lève le bras de la victoire à Azrael après que ce dernier se soit relevé. Il ne perd pas de temps pour quitter le ring et... s'empare d'une chaise avant d'y retourner. Fuis Trinco... Fuis.


Azrael lève la chaise et la fracasse sur le dos de Florent Trinco. L'arbitre tente de s'interposer mais Trinco trinque... Ah ah ah... pardon... via un second coup de chaise. Azrael lance la chaise sur le côté et fait signe que le titre Bloody serrera bientôt sa taille. Mouais... Je ne suis pas certain qu'un message sur Trinco soit réêllement entendu par Carrie. Mais sait-on jamais...


Dernière édition par Admin le Mar 30 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:19

On retrouve JiJi avec son invité d'aujourd'hui, Tigerclaw.


JiJi: Tigerclaw, la semaine dernière vous semblez avoir reçu une étrange invitation. Quelle était-elle ? 


Tigerclaw: JiJi, tu as entendu ce qui s'est passé tout à l'heure ? Legion veut devenir champion suprême et invite tout le monde à rejoindre la Horde ou à disparaitre.


JiJi: C'était donc une invitation de la Horde...


Tigerclaw: Fais pas cette tête JiJi, on dirait que je vais te bouffer...


JiJi: Mais qu'en est-il alors ?


Tigerclaw: J'y suis allé. J'ai écouté ce qu'on a m'a dit. Et j'ai écouté le petit discours de Legion tout à l'heure. Il y a une chose et une seule qui me motive à la FGB: le gain du titre suprême. Tu me vois suivre un type qui a toutes ses chances de devenir champion suprême à DOOMSDAY VI ?


JiJi: Encore faudrait-il qu'il batte Mr. Excellent la semaine prochaine.


Tigerclaw: En plus. Non mais franchement, moi Tigerclaw, la plus grande menace de la FGB, celui qui met à terre les héros supposés, les fauses idoles des moutons qui servent ici de fans, tu me vois suivre grand sourire, le genou à terre, Legion ?


JiJi: J'imagine que cela ne serait pas évident un genou à terre, de suivre quelqu'un.


Tigerclaw: Tu m'as compris JiJi. C'est tout simplement impensable. Legion et sa Horde, leurs désirs, tout ça, ils peuvent bien aller se...


Hey.... Acheron, Karybde et Scylla viennent d'attaquer le Chasseur. Il aurait dû vérifier ses arrières avant de parler ainsi de la Horde et de Legion. Les trois hommes parviennent sans mal à mettre Tigerclaw à terre. Et ils s'en donnent à coeur joie. C'est ça l'avenir de la FGB ? Je commence à me demander si je ne vais pas être du côté de Diamant Brut moi... Mais chut, ils seraient capable de venir m'en foutre une et les fans ont besoin de moi pour commenter. Oui, c'est ça, je suis le dernier espoir des fans de la FGB. Sachons rester neutre et intransigeant.






Retour à l'action avec un match par équipe. La No Way Brotha, composée de Kult Hogan et du Coiffeur, Cassius Ceefbake, avec Jimmy Fart qui ouvre la marche, avance vers le ring. On se retrouve dans quelques instants, après la page publicitaire. A tout de suite.





PUB




Nous sommes de retour alors que les challengers au titre par équipe, les anciens champions Galaad et Grandgousier ont rejoint le ring face à la No Way Brotha pour ce match qui sera arbitré par Ilya Raspoutine. 
Jimmy Fart est aux abords, à donner, pardon, à gueuler, de dernières directives à la No Way Brotha, tout en faisant claquer une paire de ciseau. Cassius lui demande d'ailleurs d'y faire un peu plus attention. Les deux hommes sont interrompus par l'arbitre alors que ce dernier leur demande de rejoindre leurs coins respectifs.
Kult Hogan et Ceefbake discute entre eux pour savoir qui va débuter le match. Grandgousier regarde de droite à gauche, comme si il était à la recherche de quelque chose et reçoit une tapotte sur l'épaule de Galaad qui passe les cordes. La cloche retentit enfin.



NO WAY BROTHA ( Kult Hogan & Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ) ( avec Jimmy Fart ) VS BI CROQUANTS



Kult Hogan démarre l'affrontement contre Grandgousier qui semble se demander où est la bouffe. Hogan arrive sur lui et lui balance quelques droites qui surprennent l'ancien champion par équipe. Le lutteur est encouragé par Jimmy Fart, aussi bruyant que le chien des Fear Machines. Sinon plus. Grandgousier commence à reculer sous les coups mais attrape Hogan et lui colle un coup de boule qui calme d'emblée le lutteur. Le Bi-Croquant l'attrape par les épaules et commence à les lui broyer. Kult Hogan a du mal à garder pied et un genou tombe au sol, victime de la terrible pression. Fart et Ceefbake encouragent Hogan qui tente de se redresser. Et il faut dire que Hogan fait preuve de puissance puisqu'il parvient à se relever. Lentement mais il se relève. Son visage est crispé... Grandgousier reste impassible mais on voit bien qu'il cherche à augmenter la pression. Hogan repousse les deux bras avec les deux siens et le Bi-Croquant recule, très surpris. Clothesline sur Grandgousier. Il chancèle... Nouvelle clothesline. Il chancèle encore. Enfourchement. Réussie !!!!! On laisse retomber durement Grandgousier et il l'a bien senti passer. Malgré tout, Hogan a mal aux bras et préfère effectuer le changement avec Cassius Ceefbake.


Grandgousier se relève, un peu hébété mais Cassius lui matraque le dos à coup d'avant bras. Il faut mieux ne pas lui laisser un temps de répit et la No Way Brotha l'a bien compris. Grandgousier se retourne. Manchette à l'européenne. Pour l'instant, on fait de l'excellent boulôt du côté de la N.W.B. Une droite fait reculer encore une fois le Bi-Croquant. Elan de Ceefbake. Grandgousier se redresse et le Coiffeur s'écrase sur son ventre comme si il avait percuté le mur. Il s'effondre.


Grandgousier fait le relais avec Galaad. Ceefbake se relève mais le Bi-Croquant fait signe à la foule, le mettant facilement dans sa poche. Cassius ne perd pas ses moyens et attaque Sa Sainteté. Galaad contre la première droite qui lui arrive dessus. On la lui renvoie. On projète Ceefbake dans les cordes... Galaad lui fait subir un surpassement. Cassius se relève, se tenant le dos et commence à se diriger vers Hogan mais Galaad lui immobilise les bras avec un masterlock. Ceefbake tente de s'en défaire alors que l'arbitre surveille au cas où il souhaiterait abandonner. Le Coiffeur tente d'approcher des cordes, voire de son partenaire mais Galaad recule, l'obligeant à faire de même. Jimmy Fart joue une nouvelle fois avec les ciseaux et semble énerver Ceefbake qui parvient à avancer à nouveau vers les cordes. Le Bi-Croquant n'arrive plus à le maintenir et Ceefbake voit son épaule touchée par Hogan qui rejoint le ring.


Galaad a juste le temps de lâcher le Coiffeur qu'il se prend une série de droites de la part de Hogan. On le projète dans les cordes. Big Foot qui étale Sa Sainteté. Honte à l'incroyant qu'est Hogan. Elan de ce dernier... Descente de la cuisse... mais Galaad parvient à esquiver au dernier moment et Hogan percute le sol. Galaad se relève au même moment et semble attendre que son adversaire fasse de même. Hogan ne perd pas trop de temps à réaliser son attente. Galaad recule de quelques pas...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaant.


La foule hurle en même temps que lui et il fonce sur Hogan mais ce dernier le surprend avec un fond de pierre, lui écrasant le dos sur le tablier du ring. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Galaad. Hogan se relève et fait le changement avec Ceefbake. Galaad se relève alors que le Coiffeur passe les cordes. Cassius fait comprend au public qu'il va maintenant en finir très vite. Il est temps pour la Decoloration. Il prend un peu trop temps avec le public par contre, si bien que Galaad a le temps de faire le relais avec Grandgousier qui échange sa place avec Sa Sainteté.


Ceefbake prend son élan et s'arrête net devant Grandgousier, voyant que son adversaire a changé. Bravo le Coiffeur. Grandgousier en profite pour effectuer un petit signe de croix sur le front d'un Ceefabke légèrement décontenancé... PAIN SPIRITUEUX !!!! Ceefbake s'écroule, KO. Grandgousier fait le tomber mais Kult Hogan pénètre dans le ring. Galaad saute sur les cordes. UN... Oh quel P.G.I. sur Hogan !!!! DEUX... TROIS. 


Victoire: Bi-Croquants


Grandgousier se relève et en compagnie de Galaad, lève le bras de la victoire, parce que l'arbitre n'arrive tout simplement pas à lever celui du Bi-Croquant. Une belle victoire méritée pour les anciens champions, en espérant que la chance leur sourira quand il faudra essayer de récuperer les championnats face aux Fear Machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:20

On passe une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver DJ Shaft et Irony The Black Sheep devant nos caméras.


DJ Shaft: La semaine dernière, Irony et moi avions notre premier match pour célébrer la naissance de notre équipe. Premier match, première victoire. Rien de bien surprenant en somme. Et soudain, sans qu'on sache pourquoi ni comment, deux rigolos sont venus jouer les troubles fêtes et priver les fans de la célébration qui devait s'en suivre.


Irony: Stone... Gage... Au temps de l'UCW, vous n'étiez que des sous-fifres, des gars sans grande envergure. Maintenant que vous êtes arrivés à la FGB, vous semblez faire preuve d'ambition, mais Shaft et moi, on sait comment cela va finir. Vous ne faites pas le poids les mecs. Vous ne l'avez jamais fait à l'UCW et ce n'est pas ici que vous aurez votre chance.


DJ Shaft: Et surtout pas grâce à nous. On est votre première cible. Soyez-en sûr, on sera aussi la dernière. Vous...


Ouch. Jack Stone vient de frapper par derrière DJ Shaft tandis que Zack Gage a bondi sur Irony The Black Sheep, le faisant chuter. Les deux gars si mal considérés par nos deux lutteurs viennent de les mettre au tapis et font tout pour qu'ils restent au sol, les matraquants de coups de pieds et de coup de poings. Stone et Gage se relèvent, semblent satisfait alors que les officiels viennent voir comment vont Shaft et Irony, et repartent comme si de rien n'était. Mission remplie ? Cela y ressemble un peu. Peut-être est-ce leur façon de dire qu'ils sont en accord avec la Horde. Par contre j'espère qu'il n'y aura plus d'interview car là, je trouve que les coulisses partent vraiment en sucette.





C'est partie pour notre main-event alors qu'avance vers le ring le vice-champion Randy Madness. Quel main-event quand on y pense. D'accord, le vice-champion affronte le champion suprême, mais même sans titres en jeu, quel plaisir de voir un lutteur de la trempe de Randy Madness foutre toute une branlée au pire champion de l'histoire de la lutte, Diamant Brut.
La semaine dernière, Madness avait perdu son titre contre notre cuisinière et pour éviter des ennuis avec une nouvelle vice-championne non habilité à lutter et éviter accidents, procès, ect... Superior FireFighter a décidé de rendre à Randy sa ceinture en lui demandant d'oublier cette histoire. D'ailleurs, je ne devrais même pas en parler. Oups.
Randy Madness est dans le ring et la musique de Diamant Brut résonne dans l'Arena Macabra. Tenant toujours à la laisse Jules et Jim, ses toyboys, le champion suprême, la ceinture sur l'épaule, fait son entrée. Jules et Jim me semblent encore une fois rudement excités, voulant se frotter aux fans des premiers rangs, alors que le trio avance vers le ring. Randy Madness regarde cette étrange cohorte approcher, se posant des questions visiblement sur les "accompagnateurs" du champion suprême. Qui affrontera-t-il à DOOMSDAY VI ? Legion ou Mr. Excellent ? Nous le saurons la semaine prochaine. Diamant Brut, pour l'instant, attache Jules et Jim au poteau près des escaliers en métal, grimpe ses derniers, oui je parle bien des escaliers, et pénètre dans le ring en levant son titre d'une manière très molle avant de la balancer dans les bras de l'arbitre qui recule d'un pas, sous le choc. Arbitre aujourd'hui répondant au nom de Jonas Sanoj. 
Ce dernier lève le titre, de manière plus ferme, avant de le transmettre à l'extérieur, et fait sonner le gong.



AUCUN TITRE EN JEU
RANDY MADNESS VS DIAMANT BRUT ( avec Jules et Jim )



Diamant Brut et Randy Madness se tourne autour. Le visage du champion semble clair: il méprise son adversaire. Cela ne les empêche pas d'entrer en contact. Diamant Brut repousse Randy qui en tombe sur les fesses. Le vice-champion se relève, quelque peu surpris. Diamant Brut, par contre, agite les mains comme si il venait de se salir. Ce qui est gonflé car c'est une ordure née.


Nouveau contact. Coup de genou de Diamant Brut dans l'estomac de Randy Madness. Prise de tête sur ce dernier. On l'attire vers les cordes et on lui frotte le front sur le cable supérieur alors que l'arbitre demande au champion de lâcher son adversaire. Il se met à compter et à trois, Diamant Brut relâche en arrière Madness, et fait face à l'arbitre, l'air de dire "tu vois, j'suis obéissant". Randy Madness recule, se tenant la tête. Diamant Brut retourne vers lui et lui décoche une droite avant de se saisir de son bras et de l'expédier dans les cordes. Diamant Brut le suit de prêt, de très prêt et alors que le vice-champion touche les cordes, il lui décoche un coup d'épaule qui fait quitter le ring à Madness, lequel va s'écrouler à l'extérieur sur le bitume. La foule commence à huer le champion. Il est clair que Diamant Brut ne prend ni ce match ni son adversaire au sérieux. On voulait un match cinq étoiles mais par son attitude, Diamant Brut est en train de décevoir tout le monde.


Randy Madness a compris ce qu'il en était alors qu'il se relève et grimpe sur le rebord. Diamant Brut ne prend même pas la peine de le rejoindre, attendant qu'il revienne dans le ring. Randy Madness tend le doigt vers lui, lui disant qu'il a compris ce qu'il pensait mais que cela va se retourner contre lui. Haussement d'épaule, rictus méprisant, voilà ce qu'il en est de chez Diamant Brut. Les deux hommes se tournent autour à nouveau. Encore un contact mais cette fois-ci, c'est Madness qui prend l'avantage avec une tortion du bras. Il le lui bloque en se plaçant dans son dos. Diamant Brut tente de se dégager en gigotant de droite à gauche. Il recule, obligeant Madness à se retrouver dos aux cordes. L'arbitre demande à Madness de lâcher prise mais une main qui caresse la cheville du vice-champion le fait repousser subitement le champion. Madness tourne la tête furieux, vers Jules. Ou Jim. En fait, je ne sais même pas qui est qui. Le fait est que Randy se plaint d'attouchement. Diamant Brut en profite pour l'attaquer à coup d'avant bras sur le crâne.


On envoit Madness dans les cordes. Droite esquivée par le vice-champion qui continue sa course dans les cordes. Diamant Brut se retourne. Coup de bélier volant qui le percute. Il se relève de suite mais Madness est déjà sur pied et le fait reculer à coup de droite jusque dans le coin. Cette fois-ci, le vice-champion compte bien ne pas laisser son adversaire l'humilier comme en début de match.


Diamant Brut est bloqué dans le coin tandis que Randy Madness effectue une avalanche de droites sur le champion. L'arbitre tente de s'interposer et oblige Madness à reculer. Diamant Brut s'élance sur les deux hommes. Madness pousse Sanoj sur le côté mais n'a pas le temps d'esquiver la clothesline du champion. Il se relève aussitôt mais est victime d'une clé de bras. Malgré tout, le vice-champion parvient en un effort, à retourner la prise et c'est maintenant le champion suprême qui se retrouve en facheuse posture. Il essaye d'éviter de se retrouver à genou malgré la tentative de Randy Madness. Ce dernier change d'avis et l'envoit dans les cordes... Spinebuster qui cloue le champion suprême au sol. Madness tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Diamant Brut.


Randy Madness se relève et force son adversaire en faire de même en lui tenant entre ses deux mains, le crâne de ce dernier. Enfourchement. Brise dos sur le genou de Madness qui laisse retomber Diamant Brut sur le tablier du ring. Madness se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron après avoir fait un rapide tour d'horizon du public. Tout le monde veut voir Diamant Brut victime de la descente du coude, et moi le premier.


Randy Madness lève les bras avant de s'élancer dans les airs. Descente du coude qui percute sa cible. Je doute que Diamant Brut se relève après ça. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Zut ! Madness se relève mais ne semble absolumment pas surpris de la résistance de son opposant. On relève Diamant Brut... On le projète dans les cordes. Madness part dans l'autre sens... Diamant Brut se rattrape aux cordes pour immobiliser sa course. Madness lui fonce dessus. Surpassement. Randy Madness est ejecté du ring et vient s'écrouler sur le bitume. Diamant Brut avance de quelques pas, vers le centre du ring et tombe à quatre pattes, reprenant son souffle...


Et voilà... Xtrem et Crimson aboulent dans le ring et se mettent à matraquer le champion suprême, gachant la fête. Et revoilà l'homme masqué qui vient leur prêter main forte, comme si c'était nécessaire. L'arbitre fait retentir le gong, arrêtant ainsi la confrontation.


Victoire: Diamant Brut par disqualification


Les membres de la Horde s'en donnent à coeur joie sur le champion suprême. Je ne peux pas leur en vouloir... Diamant Brut est à terre, comme l'a été plutôt dans l'émission, Tigerclaw. C'est comme ça que cela fonctionne avec la Horde: à plusieurs sur une seule personne. Okay c'est Diamant Brut mais là...


Oh attendez... l'Anti-Horde est toujours active: Luther Kay et Cédric Darsa accourent dans le ring et viennent frapper respectivement Xtrem et Crimson. Et voilà Mr. Excellent qui arrive à son tour et s'en prend à l'homme masqué. Diamant Brut en profite pour rouler sous les cordes et quitte le ring. Quel lâche mais enfin bon... Randy Madness semble décidé à ne pas s'en mêler, préférant quitter la zone tout en levant son titre de vice-champion. Diamant Brut récupère la ceinture suprême et l'étreind avant d'aller détacher Jules et Jim. Bravo les champions.


Dans le ring, Luther Kay parvient à cogner dans un élan, via un coup d'avant bras, le front de Crimson qui trébuche à travers les cordes. Xtrem repousse Darsa et quitte le ring à son tour. Mr. Excellent est en train de doser l'homme masqué qui recule vers les cables. Xtrem lui attrape le pied pour le faire quitter le ring le plus vite possible mais Mr. Excellent le rattrape par la cagoule. L'homme quitte néanmoins le ring mais... !!!!!!!!!!!!!! Mr. Excellent se retrouve avec la cagoule à la main !!!! Il est démasqué et... comment ? Mais... Mais c'est pas possible ?!!? C'est Mr. Hyde !!!!! Crimson s'est relevé et avec Xtrem, il oblige Mr. Hyde à reculer. La Créature semble être dans un état second. Il doit vouloir tellement revenir sur le ring en découdre avec Mr. Excellent que ses deux camarades doivent le retenir. Mr. Hyde, tout comme Crimson, a donc rejoint la Horde... Sauf que cela fait maintenant un bout et qu'il se fout bien de nous depuis le début alors...





Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine, ou demain, si il y a des fans de William Shadok pour Sacrifice. C'était Harry Wayland. Merci d'être rester avec nous, et au revoir.




Kro Products juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:48

Les ennemies d'hier risquent forts de devenir les amies de demain afin de déclarer une guerre sans merci à La Horde. C'est le catch que j'aime ça moi : Les clans, les révélations, les surprises, le choc et l'attente avec impatiente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:15

Bientôt un War Games à 10 contre 10 ? Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:20

Vaut mieux un 11 vs 11 dans un match de foot, vu le nombre de gonzesses dans l'équipe de La Horde.
Revenir en haut Aller en bas
White & Tugg
Jobber
White & Tugg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2013

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:54

C'est un vrai plaisir de lire ce show, les segments et les matchs s'enchaînent très bien, cela donne vraiment envie d'en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12

J'ai du mal à me remettre de la trahison de Crimson. Coup de maître là Kro quand même. Pour Anderson aussi remarque. On a beau te connaître et savoir qu'il faut faire à gaffe à tout, je me fais avoir quand même.

A chaque fois je lis Florent Tricot et je l'imagine en marcel blanc.

Tigerclaw va rejoindre les rangs Anti-Horde? Ca commence à faire une sacrée team l'air de rien.

La chute des ventes de la marchandise nWb est assez alarmante.

Gage et Stone ne savent pas ce qu'ils font. L'explication de Shaft et Irony risque de leur faire mal.

La Horde s'étend et ne recrute pas n'importe qui. Pour le coup, les Anti-Horde se retrouvent encore en difficulté. DAMN!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

Et le pire, c'est la raison de la trahison de Crimson, qui entre dans la logique de se mettre contre la FGB qui dénigre.

Et la mention du "baiser de la mort" de Hope confirme presque que Kronos ne reviendra plus, en tout cas pour longtemps. Il trouvera bien une manière de tricher avec la mort, comme dans les comics américains Very Happy

Ce qui fait que sans lui, il ne reste plus que la coalition anti-Horde pouvant se mettre encore entre la Horde et Fouk. Et j'avoue que pour une fois avec la Horde, on a une storyline qui dure et prend de l'ampleur !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:38

Ah par contre, juste un détail à rectifier pour les prochaines fois (j'oublie à chaque fois de le mentionner) : Legion ne s'exprime pas avec "je", mais avec "nous" quand il se désigne lui-même. Et ce petit détail n'est pas anodin du tout Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:50

Hyde et Crimson dans la Horde, Tigerclaw et Azrael (puisqu'il veut le titre de Carrie) contres ... tout le monde doit prend parti, mais comment fera Mark pour rester neutre ... Very Happy

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:44

Intéressant, je vais de ce pas tenter une promo, j'ai bien peur de ne plus avoir de temps durant mes congés ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:41

Quel show ! il m'ont manqué les commentaires Waylandiens.

La Horde est un sacré clan dis donc ! Ils ont de l’effectif et pas du petit bras. Ils vont peut être bien l'obtenir le titre de clan le plus dominant de la FGB. Bon après, s'en prendre à Tigerclaw, c'est jamais une bonne idée en soit, faudra qu'ils fassent gaffe. Ca pourrait leur mordre le derrière plus méchamment que prévu (en même temps une morsure de Tigre, ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:45

La Horde au complet (12 membres, ça commence à faire mal) laisse le choix au reste de la FGB. J'adore ça ! C'est mon passage préféré dans ce genre d'angle, quand la menace prend des proportions gigantesques et que ça pèse sur tout le monde.
Je me rendais pas compte que Crimson avait moins de bouteille que Vileny...

Et Mr. Excellent a des parties génitales en acier trempé, pour venir défier le Roi Noir devant toute sa cour. Il reste des obstacles sur le chemin de Légion, c'est bien ça !

Tigerclaw qui ne choisit aucun camp, normal... enfin, pour le moment.

Irony et Shaft ont vraiment une chance de devenir une grande tag team... si on les laissait finir leur phrase ! C'est peut-être le moment de tirer un trait définitif sur le passé, à savoir la UCW.

Diamant et Randy restent en dehors de la guerre, et Hyde rejoint la Horde ! Les cartes continuent à s'abattre sur la table. Ce qui nous fait au total 13 membres pour la Horde, et 5 pour ses ennemis (Luther Kay, Cédric Darsa, Azrael, Excellent, Stanley). Les Anti-Horde vont devoir faire de la pub pour recruter ! Peut-être qu'en proposant des cookies... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:05

14. Y'a Saucisson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:09

En comptant Hadès et Dédé Saucisson, j'en compte 13. J'ai dû en louper un :
- Legion
- Hope
- Carrie
- Verdugo
- Acheron
- Karybde
- Scylla
- Rouge
- Xtrem
- Mr Hyde
- Crimson
- Dédé Saucisson
- Hadès

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:16

Ouais, il me semblait bien que j'avais compté Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:21

C'est parce que j'ai tendance à compter en double Legion, puisqu'il est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:30

Ha ouais pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:08

Aha, ça va conspirer sec contre Légion!

Hihi Trinco trinque. P-e que Carrie a un béguin secret pour Trinco, sait on jamais.

I believe in Wayland.

Pierre du fond... j'ai mis 15 ans à piger... si les Bi-Cro croit que ça va faire peur aux Fear Machine... la seule chose qui peut les effrayer, c'est leur reflet dans le miroir.

DB et Rany s'inspirent de Mark. Pan! Hyde. Méchant garçon. L'anti horde va anti-horder la horde. Je vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 209: Projet Domination Empty
MessageSujet: Re: Countdown 209: Projet Domination   Countdown 209: Projet Domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 209: Projet Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: