L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bomber 37 : Bon baiser de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:12

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Bomber

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous ! Pas vacances à la FGM, nous sommes là, même entre Noël et Nouvel An ! Comme pour chaque show, Urumi est à mes côtés pour vous commentez ce trente-septième numéro de Bomber. (Bonjour Ross, bonjour les fans de la FGM et joyeuses fêtes à toutes et tous !) Comme je le disais, pas de congés pour les lutteurs de la FGM. Ce soir au programme la suite du tournoi par équipe avec pour le Bloc A un affrontement entre les Bastardz from the North et le Seven Wonders Project. (Et pour le Bloc B : Pretty & Dirty feront face aux Sandwalkers) Ces quatre équipes ont toutes gagnés leur premier match, autant dire que les vainqueurs de ce soir feront un énorme pas vers CONSECRATION III et la finale. (Un autre gros match de CONSECRATION III se dessinera aussi dès ce soir, les trois anciens Rising Star Champion, Kyle Smith Jr, Mustaine et Da Recavador se confronterons dans un match à trois afin de savoir qui sera le challenger au titre Rising Star à CONSECRATION III. (Et comme c’est les fêtes, la FGM nous propose un quatrième match très spécial, un Street Fight de Noël, entre justement le champion Rising Star, B.S. Jones et El Corsario) Et tout ça, ça commence maintenant !

--- INTERLUDE ---

Le show s’ouvre avec Jimmy Fart qui est chez Sir William Acherman. (Le General Manager demande à son interlocuteur que B.S. Jones soit présent à OMEGA XIV au cas où Brutal Marave gagne le titre de Breakout Star Champion et s’enfuit avec la ceinture loin de la FGM.) Jimmy lui répond que B.S. est un homme avec un planning chargé. William insiste et dit que casher le titre Rising Star dans un PPV de la FGB pourrait être un très grand coup médiatique. Fart répond de nouveau que Jones est très occupé et n’aura pas forcément le temps d’aller au PPV de la FGM … mais que néanmoins il garde l’idée en tête.

--- INTERLUDE ---

Le Seven Wonders Project est déjà sur le ring, on peut également voir Chico Rico et Antonio dans les tribunes. (Ils ont l’air plus intéressés par les deux jeunes femmes vers eux que par ce qui se passe dans le ring …) Il faut dire que c’est encore calme sur le ring, les Bastardz from the North arrive seulement sur la rampe d’accès à celui-ci.


TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc A
Bomber 37 : Bon baiser de Noël Bastardz_from_the_north Bomber 37 : Bon baiser de Noël Vs Bomber 37 : Bon baiser de Noël Lee_and_erik


Le match commence de suite à l’avantage des Bastardz, Erik se fait surprendre par les attaques et le travaille en équipe de Jamal et Anthony. Mais le surfeur parvient à esquiver une double Superkick et faire le tag avec Lee. Le Hongkongais monte de suite sur la troisième et corde et saute sur ses deux adversaires ! Lee Ho Chan envoie ensuite ses adversaires hors du ring et poursuit avec un Suicide Dive ! Alors qu’en dehors du ring, Lee, Jamal et Anthony sont encore au sol, Erik lui récupère des coups reçu en début de match.
Lee a tout donné sur ses deux attaques aérienne, peut-être un peu trop car Jamal et Anthony se remette en peu mieux que lui en ringside et commence à attaquer l’asiatique. Lee encaisse Jamal le soulève en flapjack pour qu’Anthony délivre un codebreaker, c’est le  Death by the knee ! Mais Erik arrive au secours de son partenaire juste à temps, il s’élance du ring : Springboard Crossbody ! On a pas l’habitude de voir Erik faire dans le High Flying, ce crossbody n’est pas très esthétique, mais il a fait des gros dégâts, aussi bien chez les Bastardz from the North que du côté du Seven Wonders Project. L’arbitre compte tout ce petit monde hors du ring et le fameux « 10 » arrivent très vite alors que personnes ne s’est relevé !


No Contest


Tout le monde commence à redresser et commence à réaliser le résultat du match. (Les Bastardz semblent particulièrement énervé) Erik aussi. Mais c'est ainsi !


--- INTERLUDE ---


Nous sommes de retour dans les coulisses, où Dingodook est au téléphone devant le sapin de Noël et son tas de télévision détruites la semaine dernière. Le Crook Night demande à joindre le Service Après-Vente du Père Noël. (Le Père Noël a vraiment un SAV ?!) On dirait bien … Dingodook semble même avoir quelqu’un au téléphone et se plaint d’avoir reçu pour Noël des télévisions qui sont arrivées cassées ! (Et en plus il tente d’arnaquer le Père Noël ! On l’a tous vu démolir les Télé la semaine dernière) Dingo parle de plusieurs écrans cassés et demande si les lutins du Petit Papa Noël peuvent venir récupérer tout cela très vite. N30 débarque à ce moment-là et lui arrache le téléphone des mains. (Le Hacker dit à Dingodook que ce n’est pas ce n'est pas sympa de se débarrasser de cadeaux comme ça) Dingo rétorque que ce sont ses cadeaux et qu’il en fait ce qu’il en veut. Le Téléphobe bouscule alors N30 et lui demande de quitter le champ de la caméra car c’est SON segment télévisé et pas celui de N30 ! (Le Cyber Anarchist le prend très mal et saute sur son rival !) Une bagarre éclate ! Les deux hommes se ruent de coups et tombent même dans le sapin qui s‘écroule à son tour. Mais, même à terre, les coups continuent de pleuvoir. La caméra coupe sur ces images de brawl …


--- INTERLUDE ---


N°1 CONTENDER MATCH FOR FGM RISING STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 37 : Bon baiser de Noël Da_recavador Bomber 37 : Bon baiser de Noël Vs Bomber 37 : Bon baiser de Noël Mustaine Bomber 37 : Bon baiser de Noël Vs Bomber 37 : Bon baiser de Noël Kyle_smith_jr


Dès le débuts de match, Mustaine et KSJ tentent de se débarrasser de Recavador en l’envoyant valser à chaque fois qu’il s’approche d’eux. (Mais Recavador revient encore et toujours, empêchant l’affrontement entre les deux rivaux de longue date d’avoir lieu) Il finit par être mis KO par ses adversaires qui collaborent ensemble, pour une fois, et lui font subir un Double DDT.
Alors que Mustaine s’apprête à attaquer KSJ, Kyle préfère reculer et sortir du ring où il est rapidement rejoint par Tao Anoa et Morket. Les Metals Heads arrivent à leur tour pour rejoindre leur leader. Mustaine, Layne Danzig et Zakk Reznor viennent faire face à Kyle Smith Jr, entouré par Tao Anoa et Morket. (Les deux clans, qui se détestent depuis des mois, s’insulte copieusement.) Pendant ce temps-là, Da Recavador viens de se redresser sur le ring. Voyant que Kyle et Mustaien sont loin du ring, il demande à l’arbitre s’il a gagné le match par count ou. (L’arbitre rétorque que non.) Da Recavador se met alors à compter ses deux opposants hors du ring (UN, DEUX, TROIS …) Mustaine et Kyle se contre-fichent du Maître du Boeuf Stroganov Noir et continuent à se chercher. Le Bagarre Générale n’est pas loin ! (Da Recavador progresse dans son compte, il en est déjà à HUIT) Et toujours pas de réaction des Metals Heads et du Seven Wonders Project. L’arbitre tente de dire à Recavador que ça en sert à rien de compter, mais notre maitre à tous continue et annonce neuf puis dix !!!
Da Recavador saute alors en l’air et lève les bras célébrant sa victoire ! (Il crie aussi de joie, ce qui interpelle Smith Jr. et Mustaine qui se tournent enfin vers le ring.) L’arbitre tente de stopper  Recavador dans son excès de joie pour lui faire comprendre que non, il n’a pas gagné le match. (Mais bien sûr Da Recavador ne l’écoute pas, il renfile sa cape et pavane sur le ring puis monte sur le coin) Ho non ! L’ancien Champion Rising Star se prend les pieds dans cette cape en montant sur le coin et chute durement depuis la seconde corde ! Recavador se retrouve complément KO, allongé sur le ring ! (Mustaine et Kyle ont alors la même idée et foncent vers le ring.) Les deux hommes glisse dans celui-ci et se couche tous les deux sur Da Recavador en même temps ! (L’arbitre se met à compter tout de même) UN … DEUX et TROIS !!


Vainqueur(s) : Kyle Smith Jr. & Mustaine ?!


Kyle réclame la victoire, soutenue par Tao Anoa et Morket depuis le ringside. (Mais Mustaine prétend s’être allongé sur Recavador des heures avant que Kyle ne soit arrivé à son tour.) Et forcément, Layne et Zakk encouragent leur camarade depuis l’autre côté du tour de ring. (Les deux anciens champions Rising Star tente de mettre la pression sur l’arbitre pour retourner la victoire à leur profit mais Corentin Boulard, garde son calme  et confirme une co-victoire de Mustaine et Kyle Smith Jr.)

Cette décision n’est pas du gout ni de l’un ni de l’autre, Kyle crie une nouvelle fois au scandale en disant que Mustaine  bénéficie une fois encore d’un passe-droit. (Mustaine rétorque que c’est faux et que c’est à nouveau Kyle Smith Jr. qui vole une fois de plus un match et la victoire qu’il mérite. Tao Anoa, Layne Danzig, Zakk Reznor et Morket entrent alors tour à tour dans le ring, mais les services de sécurités débarquent très vite et en grand nombre pour empêcher toutes bastons de commencer.


--- INTERLUDE ---


Jeremy le Machiavélique est sur le ring de la FGM. (Il est en compagnie de celui qui semble être devenu son nouveau meilleur ami : Bill Myers) Jeremy dit que Bill est un homme fiable et digne de confiance, contrairement à Karl Volkov. (Il ajoute que grâce à l’aide de ce dernier, il a pu battre Karl et surtout lui faire comprendre son erreur d’avoir trahi le Machiavélique.) Jeremy poursuit en disant qu’il sait faire autre chose qu’être machiavélique, il dit qu’il est aussi capable de faire … le bien. (La preuve, grâce à lui, Bill Myers a pu profiter d’une permission de sortie de sa prison pour les fêtes de fin d’années !) Myers tapote sur l’épaule de Jeremy comme pour le remercier. (Karl Volkov vient alors interrompre son ex-ami et apparait à la sortie des Backstages escorté par Gutirrez, le garde du corps du Seven Wonders Project.) Le russe dit que la victoire de Jeremy la semaine passée n’a rien de glorieux du tout ! Il a juste gagné comme un lâche. (Jeremy rétorque qu’il s’en fiche de comment il a gagné le match et qu’il ne retient qu’une chose c’est que c’est Karl qui a fini les épaules rivées au sol trois secondes.) Volkov ne semble pas se satisfaire de cette réponse et traite à nouveau de lâche le Machiavélique. Il lui lance un défi, pour la semaine prochaine à Bomber 38, quand la permission de sortie de Bill Myers sera terminée, pour un nouveau face-à-face en un contre un, sans Bill dans les parages. (Jeremy le Machiavélique sourit, puis, après s’être tourné vers Bill, accepte le match revanche.)


--- INTERLUDE ---


Après cette coupure, retour au tournoi par équipe avec Pretty & Dirty qui font leur entrée. Les deux potes arrivent confiant. (Il faut dirent qu’ils sont ressorti vainqueur d’un match où l’on donnait perdants d’avance il y a 15 jours !) C’est vrai, mais avec un bon coup de main des Brothers of Hell quand même ! (Les Sandwalkers arrivent à leur tour et le match peut rapidement débuter.)


TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc B
Bomber 37 : Bon baiser de Noël The_sandwalkers Bomber 37 : Bon baiser de Noël Vs Bomber 37 : Bon baiser de Noël Pretty_and_dirty


Pretty débute sur le ring face à Scimitar. Joe prétend être un gentleman et ne pas frapper les femmes (C’est galant, mais, surtout surprenant de sa part …) Oui mais il vient d’ajouter qu’il ne les frappe pas, certes, mais « même quand elles ressemblent à des hommes » (Quel goujat !) La nièce de Sabre le prend elle aussi très mal et envoie une gifle à Pretty ! (Bien fait !) Pretty Joe voit rouge et tente un coup mais c’est bloqué par l’égyptienne qui réplique avec un kick dans le ventre suivi d’un DDT.
Joe est à terre, Scimitar lui demande de redire ce qu’il vient de dire. (Mais elle lui envoie une Descente du Coude avant qu’il ne puisse répondre !) Sania enchaine très vite avec un Springboard Splash suivi d’un tombé, cassé au compte de deux. Elle laisse ensuite la place à son cousin, Golem. Mais pendant ce temps-là, Joe a su ramper pour faire le tag avec Rob. Dirty entre sue le ring, mais refuse de suite la prise de contact proposée par Rayan. Rob dit à son adversaire qu’il veut un combat entre hommes civilisés et pas un combat, je cite, « de sauvages » ? (Mais quels enfoirés ces types !) Et Golem répond sauvagement à cette provocation avec une violente corde à linge ! (Encore bien fait !)

Rayan redresse Rob et l’envoie dans le coin de son équipe. Il enchaîne avec un écrasement. Il laisse ensuite Sania revenir dans le ring. La jeune femme monte sur le coin pour faire un Missile Dropkick.  Elle fonce ensuite vers les cordes : "Desert Moon" (Lionsault). Elle tente le pin, mais Joe intervient ? Rayan arrive à son tour : "Sand Storm" (Black Hole Slam) sur Joe !

Sania se redresse, tout comme Rob. L’égyptienne profite de la situation pour achever son opposant avec son "Scimitar Strike" (Claymore Kick). Le tombé arrive de suite après : UN … DEUX … TROIS !!!


Vainqueurs : The Sandwalkers


Les Sandwalkers fête sobrement cette victoire qui leur assure, sauf mauvaise surprise, quasiment une place à CONSERCATION III pour la finale du tournoi ! Big Walt arrive des coulisses et se joint a eu pour les féliciter.


--- INTERLUDE ---


Lucian Drake se balade dans les coulisses de la FGM aux côté de Cypher. (On parlait tout à l’heure de la nouvelle grande amitié entre Jeremy et Bill Myers, mais celle-là entre Lucian Drake et Cypher est encore plus surprenante …) Effectivement, et Drake doit se sentir proche de Cypher puisqu’il est en train de lui confier qu’il déteste la période de Noël. (Cypher lui demande alors pourquoi)  D’une voix grave, Lucian répond que tous les sourires des gens, tous ces cadeaux, tous vœux que l’on se souhaite et même tous ce qui tourne autour de Noël n’est que mascarade et faux semblants. (La vampire ne semble pas d’accord tente de dire à Lucian que tout ça fait partie de la tradition populaire et que ça fait du bien aux mortels qui célèbrent cette fête) Drake semble dubitatif mais relève le mot « tradition » ? Il dit que, même si Noël est la pire chose qu’il soit à ses yeux, il avoue avoir une tradition qu’il fait tous les ans à Noël et que cette année il veut la partager avec Cypher. (La vampire semble intéressée et demande à en savoir plus) Le « Eater of Worlds » appelle cette tradition le « ɮօռ ɮǟɨֆɛʀ ɖɛ ռօɛʟ ». Lucian Drake interpelle alors Gabin Sesca et Lucas Deluc qui passent à proximité. (Les deux français souhaitent alors de joyeuses fêtes à Cypher et Lucian) Mais Drake se jette sur eux et les passent littéralement à tabac ! Il s’acharne et leur assène des dizaines de coups sous les yeux presque horrifiés de Cypher. (Il va s’arrêter ? Ils sont complétement KO !!!) Lucian arrête enfin les coups et se relève, laissant Gabin et Lucas inconscients au sol. Il se tourne vers Cypher et lui demande ce qu’elle pense de cette tradition. La vampire répond que … ça l’intéresse et qu’elle voudrait partager ça avec Lucian ! (De quoi ? On aurait dit qu’elle était horrifiée par ce qu’a fait Lucian et là elle dit « oui » ! Il y a quelque chose qui ne va plus chez elle ?) Drake demande quand est-ce que Cypher voudrait tester le « ɮօռ ɮǟɨֆɛʀ ɖɛ ռօɛʟ » sur quelqu’un. (Elle répond … maintenant et assène son "Vampire Bite" [Single Knee Facebreaker] à Lucian Drake !) Oula !!! Je ne l’ai pas vu venir celui-là ! (Moi non plus !) Cypher regarde ensuite quelques secondes Lucian allongé au sol avant que l’image ne se coupe.


--- INTERLUDE ---


Une publicité pour OMEGA XIV est diffusée. On rappelle la tenue du PPV de la FGB dans moins d’une semaine, le 5 janvier 2021. La publicité poursuit en parlant de l’OMEGA Rumble et surtout du match de championnat pour le titre Breakout Star de la Fédération de la Grosse Marave entre Brutal Marave et Jackson Tyler


--- INTERLUDE ---


El Corsario débarque des coulisses. Une fois les coups de canons entendus, le Corsaire luchador arrive armé de son sabre d'abordage en or, le lutteur masqué ne prend pas le temps de pavaner ou de saluer les fans, il marche d'un pas décidé vers le ring. Il grimpe par les escaliers et tape du pied sur ceux-ci pour faire un maximum de bruit. El Corsario grimpe sur le coin du ring le plus proche et lève son sabre en l'air avant de sauter jusqu'au centre du ring. (J’espère qu’il ne va pas utiliser son sabre dans ce street fight) Pas d’inquiétude il n’est mab… non, non, non, j’ai rien dis ! Je disais ….  Il n’est pas fou à ce point !
Le Theme Song de B.S. Jones se fait entendre à son tour. Le Champion Rising Star fait son entrée, sa ceinture posé fièrement sur l’épaule. Il gagne rapidement le ring, où Corsario pointe son Sabre vers lui. Il pose même la pointe de celui-ci sur la ceinture du texan. (Ceci vexe Jones, qui d’un coup de ceinture parvient à désarmé le corsaire !) Il laisse alors tomber son titre et fonce sur Corsario pour el plaquer au sol ! Le match débute !


STREET FIGHT DE NOËL
Bomber 37 : Bon baiser de Noël El_corsario Bomber 37 : Bon baiser de Noël Vs Bomber 37 : Bon baiser de Noël Bs_jones



B.S. matraque de coup Corsario au sol. (Le luchador essaye de se protéger avec ses bras, mais els coups sont trop puissant.) Jones finit par cesser les frappes, Corsario préfère alors retrouver ses esprits en dehors du ring. B.S. le rejoint, amis Corsario en profite pour revenir très vite dans le ring. Il prend son élan dans les cordes opposées et Suicide Dive en plein sur le champion !
Les deux hommes sont au sol, mais Corsario s’aide des marches pour se redresser le premier. Jones de tarde pas non plus. Corsario s’élance des cordes Cross Body ! Mais il est rattrapé par Jones qui contre avec un World Strongest Slam directement contre les escaliers métalliques. Le champion Rising Star ne s’arrête pas là, il pousse le mexicaine des marches : Knee Drop !

(Le pauvre Corsario semble complétement KO) Mais Jones continue son massacre, il le soulève et … monte sur notre table.. Poussez-vous Urumi ! (The Duke (firesman's carry jackhammer) à travers notre table !) Notre pauvre table ne verra pas 2021 ! (Jones semble fier de lui alors que Corsario ne répond plus du tout.) B.S. soulève Corsario et le porte tel un enfant dans le ring où il fait ensuite le tombé.


Vainqueur : B.S. Jones


B.S. Jones est rejoint par Jimmy fart qui arrive avec un chapeau de Père Noêl sur la tête. (Fart félicite son champion et lui enfile un chapeau de père noël à son tour) Jones se laisse faire, amis en semble pas ravi … (C’est sur ses images que s’achève l’année 2020 de la FGM) Ho attendez,  alors que le générique de fin s’apprête à partir, une vidéo démarre brusquement. (On voit les 4 membres d’ERASED, toujours masqués, à l’image.) La femme du groupe prend la parole et dit que 2020 n’a pas été une grande année pour les membres d’ERASED. Elle poursuite en disant que maintenant qu’ils sont unis, la révolution est en route et que 2021 sera une grande et même une très grande année pour ERASED. Elle ajoute que ses amis et elle, ne seront plus des seconds couteaux dans cette nouvelle année qui vient et qu’ils vont tout se faire un nom. TREMOR enchaine en disant qu’ERASED sera même le plus grand danger de 2021 à la FGM pour quiconque tentera de se mettre sur leur route. BRIMSTONE, de son côté, mets en garde la New Gen Era : 2021 ne sera pas l’année des fils et filles à papa, mais celui des hommes et des femmes qui se sont construits seuls. Enfin, FROST lance un message en disant qu’il n’y a plus de passé qui soit et que seul l’avenir compte à présent !

Kro Product Décembre 20

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

Un très gros bravo à toi Mark pour ce travail colossale !

Que de tensions, et j'ai beaucoup apprécié le street fight de Noël.

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:54

Defattaque a écrit:
Un très gros bravo à toi Mark pour ce travail colossale !

Que de tensions, et j'ai beaucoup apprécié le street fight de Noël.


Faut dire que l'idée de ce Street Fight vient de toi, tu peux que aimer :p

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

Un grand merci et bravo à Mark Gaillard qui a écrit tout le show !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

Legion a écrit:
Un grand merci et bravo à Mark Gaillard qui a écrit tout le show !

C'est une machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 37 : Bon baiser de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bomber 37 : Bon baiser de Noël   Bomber 37 : Bon baiser de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 37 : Bon baiser de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 89: Bon baiser d'Orient
» Countdown 51: Pas de nôël à la FGB
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: