L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 167: Campagne sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:42

FGB Presents









GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Branle-bas de combat depuis quelques jours à la FGB puisque plusieurs lutteurs semblent vouloir imiter Kevin Cyd et son Projet et devenir le calife à la place du calife. Baltazar, Sapphire White et donc Kevin Cyd sont entré en campagne. Leur but: prendre la place de nul autre que Mr. Fouk. ( Ce qu'ils doivent comprendre c'est qu'il n'est pas seulement le patron de la FGB mais aussi son actionnaire majoritaire. Je ne suis pas certain qu'ils aient les compétences pour... ) Suffit Shadok. Quand on aura besoin de votre analyse politique, on vous toquera. ( Mais c'est vous qui avez lancé le sujet ). Mais pas du tout. On a un show. De lutte. Alors direction le ring pour notre premier match et laissez donc la politique à ceux qui savent faire. ( C'est à dire ? ) Personne.






Match 1:
Akira Yamashita vs L'Influenceur
Victoire: Akira Yamashita
Après le match, Kevin Cyd arrive avec ses sempiternelles pancartes mais il a la mauvaise surprise de voir Baltazar faire son entrée sous le titantron avec des pancartes, lui aussi, mais à son image. Akira semble prêt pour un nouveau match. ( Il n'est pas là pour toi Akira ). C'est alors que Bill Random fait aussi son entrée... accompagné de Julio Angelo. ( Ah là par contre ). Kevin Cyd se dépêche d'aller dans le ring, prétendant que ces hommes en ont tous après Akira mais qu'il va le protéger. Bill Random et Angelo se mettent à discuter avec Baltazar et le trio s'en retourne vers les coulisses. ( Ils ont eu peur de Cyd ? ) Très drôle. Je pense qu'ils préparent un sale coup, aussi bien pour Kevin que pour Akira.




JiJi interviewe le Dr. Polar Castaner, notre vice-champion. Il est ravi que Double J se soit déclaré comme étant son prochain challenger car il a des comptes à régler avec lui depuis quelques mois. Double J est une étoile montante, quelqu'un qui peut vite gravir les échelons. Malheureusement, il souffre d'une pathologie rare mais néanmoins assez grave: Sapphire White. Elle prétend tout faire pour le faire monter mais le tire vers le bas. Elle refuse de le laisser tel qu'il est vraiment, veut le modeler en quelque chose qu'il n'est pas. Et c'est pour cela qu'à HALLOW'S EVE, il ne se fait pas de souci pour la conservation de son titre. Double J devrait surtout réfléchir à ce qui s'en vient pour lui. Veut-il être plaqué ou plaqué Sapphire White ? En bref, veut-il avoir une chance de devenir un grand champion ou rester dans l'ombre de son manager ? Le Dr. espère qu'il aura la réponde à HALLOW'S EVE car de ça dépend si on aura un grand match ou non. ( C'est Sapphire White qu'il devrait affronter ).






Match 2:
Axel Roy ( avec Destiny ) vs Thanatos
Victoire: Thanatos
Après le match, la musique de Néron remplace celle de Thanatos qui rentre, furieux, en coulisses.



En coulisses, ça chauffe sa mère. Les Eveillés, Noire, M'sieur Gilles et El Nuevo Gigante s'en prennent aux champions par équipe, The Destroyer et Monster, de la Hell Legion. ( Et Baltazar semble absent ). Les champions subissent les coups de ceux qui se présentent comme de sérieux challengers. Oh... La Hell Legion vient de recevoir du renfort: Bouboule Lalar vient de tomber sur El Nuevo Gigante et un impressionnant échange de coups se déroule sous nos yeux. La sécurité tente de calmer tout ce petit monde. ( On dirait que Bouboule a enfin trouvé celui qu'il cherchait depuis des semaines ).







Match 3:
Alice & Miss Sarah ( avec Pétale Orientale, Madison Graves & Ashley Diamonds ) vs Elena Irons & Mark Gaillard ( avec Rory McMurray )
Victoire: Les Flags remportent le match par disqualification lorsque tout le clan de Pétale Orientale investit le ring pour mettre à mal le trio. Pétale Orientale est légèrement plus brutale avec Elena Irons qu'elle juge être une traitre à la cause des femmes.





En backstage, Sapphire White distribue des prospectus, enfin... elle oblige les gens qui passent à prendre ses prospectus vantant ses qualifications en tant que futur grande dirigeante de la FGB. ( Cette élection sortie de nulle part s'annonce bien ).



Pendant ce temps, Thanatos s'en prend à un technicien en braillant qu'il sait ce qu'il veut mais qu'il ne fera pas la même connerie, et que si il le veut il n'a qu'à bouger son cul. Le technicien s'enfuit laissant l'Ange de la Mort parler tout seul.




La semaine prochaine, dans Gigablast 168 ! Bouboule Lalar fera équipe avec la Hell Legion, The Destroyer et Monster, contre le trio des Eveillés. Julio Angelo et Bill Random seront aux abords du ring pour assister Baltazar dans un match contre Akira Yamashita. Kevin Cyd sera t'il de la partie ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 168 !!!!




Match 4 / Main-event:
MJ Price & Julianinho vs Mask Marvel & Kronos
Victoire: Une entente mais alors pas du tout cordiale entre Price et le Kid anime le match, Julianinho prétendant que c'est lui qui devrait affronter Mask Marvel. Price en a assez et lui balance son So Talented avant de partir. Kronos effectue alors son Jacknife Powerbomb sur Julianinho pour obtenir la victoire.
Après le match, alors que les vainqueurs fêtent leur victoire, MJ Price revient et surprend Mask Marvel avec le So Talented. Il s'en retourne alors que Kronos vérifie l'état du champion suprême et que Price déclare que le So Talented sera toujours plus fort que le Marvelous Stunner.





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier show avant HALLOW'S EVE. ( Et oui, déjà ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens ).






Kro Products octobre 20

REG, The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque, Dubby, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

J'aime bien cette idée de campagne à plusieurs. Finalement Kevin Cyd va avoir de la concurrence !

Bonne victoire pour Akira. L'Influenceur n'influence plus rien apparement. Par contre voir Julio Angelo et Bill Random trainer avec Balthazar, va falloir suivre tout ça de très près.

Polar il rage car Sapphire lui a mis un rateau quoi. C'est moche.

Axel Roy, jobber de luxe officiel de la FGB. Voire jobber tout court d'ailleurs.

Ah, le fameux Bouboule vs Gigante teasé depuis quelques temps déjà. Pourquoi pas après tout, ça marche toujours les montagnes qui se rentrent dedans #plaquestectoniques

Oké le Girl Power, vous attaquez une femme. J'ai pas compris. Bon après, Elena c'est pas vraiment une femme, c'est... euh...

Bisous les vieux débris. C'est au tour de MJ Price maintenant.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:23

Quelle réussite cette campagne, on voit que le taux d'intérêts des fans et des lutteurs est au plus haut dans la vie politique de la FGB !

Brave Akira, je t'aiderai à atteindre les sommets comme dit le bon Marc Blondin !

Le Doc est un dieu de l'interview, c'est tellement.. beau, très hâte de voir le combat avec JJ

Axel Roy mérite

Bouboule Lalar en allié de la Hell Legion, mais on veut juste créer un cratère direction l'enfer, c'est pas croyable.. 

On va se profiler vers un Lumberjack Match à la fin entre Pétale et Elena si ça se trouve, merveilleux

"( Cette élection sortie de nulle part s'annonce bien )" J'vous le fais pas dire ! Laughing


Baltazar vs Akira, superbe affiche là encore !

MJ Price en mode concours de teub avec "mon finish célplu for" c'est magnifique. Belle affiche en tout cas comme tag team en temps que Main-event,

Merci boss pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:33

Baltazar va bien finir par mettre ses mains sur Kevin Cyd !
Pourquoi tout le monde veut que JJ se sépare de Sapphire ? Crying or Very sad
Grosse baston en coulisse ça continu de chauffer entre les Eveillés et la Hell Legion, si Bouboule s'en mêle en plus ça n'augure rien de bon pour les Eveillés !
Les féministes font la loi, ça risque de leur retomber dessus à force.
Votez White !
Thanatos qui craque mentalement.
C'est peut-être le moment pour Baltazar de se débarasser de Kevin Cyd et de Akira la semaine prochaine, Sapphire approuve !
Kronos veille sur l'état de Marvel maintenant, c'est mignon tout plein ça !
MJ se profile de plus en plus comme un véritable danger pour le champion suprême en tout cas.

Très bon show patron merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:08

J'aime les concours de teub.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:51

MJ Price a écrit:
J'aime les concours de teub.

Tous le monde aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 167: Campagne sauvage Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 167: Campagne sauvage   Gigablast 167: Campagne sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 167: Campagne sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 54: La campagne des beugleurs
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: