L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
Sharpy
julianinho
Crimson
Kev
Kévin Holley
10 participants
AuteurMessage
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

Nous somme dans une salle immense, avec des dizaines de journaliste et un public énorme tout autour, c’est la conférence de presse du plus grand PPV de l’année il faut faire ça en grand !! Et on commence avec la musique des Cabochard, C’est Kévin Holley qui fait son apparition !! Les questions vont commencer.

Journaliste : Kévin première question tout d’abord votre état de forme, comment vous sentez vous si prés de ce qui sera le plus grand match de votre jeune carrière ?

Kévin : Je vais très bien, je m’entraine assidument tout les jours, je mène une vie saine, et a Honor and Glory, je n’ai aucune intention de bruler sachez le.

Journaliste : Cependant même si vous ne brulez pas, si votre frère lui passe à travers l’une de ces tables vous perdrez tout de même le match.

Kévin :
Mon frère est le leader des Cabochards, il est en ce moment la superstar au top de l’industrie, il crée la polémique, défraie la chronique, c’est pour çà que non seulement on va remporter notre Tables Inferno Match, mais aussi je suis certain que mon frère remportera le OOS.

Journaliste : Vous n’espérez pas le remporter vous-même ?

Kévin : Je l’ai dit a mes début, mon frère est le lutteur le plus talentueux que je n’ai jamais vue et pour le moment mon seul objectif est de le mené au top !! Une fois qu’il sera champion suprême, rien ne nous empêchera de toute façon de continuer vers notre autre objectif les titres par équipe.

Journaliste : Votre match contre Clowny et Kronos est juste avant le OOS, n’avait vous pas peur que cela sois un plus lourd handicap que les autres, si bien évidement vous arrivé auparavant à venir a bout de Clowny et Kronos.

Kévin : Tout cela n’est qu’une nouvelle occasion de vous montrez pourquoi les Cabochards sont les meilleurs.

Kévin va s’assoir au table derrière le pupitre comme le veux la tradition et on attend le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Apprenti
Kev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:39

Dans la salle de conférence Break The Walls Down se met a jouer. LionHeart arrive et se place derrière les micros.

LH: Bon aller, posez toutes les questions que vous voulez. Oui toi !

J1: Comment vous sentez vous quelque jours de votre premier PPV à la FGB, ainsi que votre premier Main event ?

LH: Pour tout dire, je suis calme très calme et j'ai confiance en moi meme. J'avoue que j'ai hate d'etre au PPV et d'affronter Draven et Vileny et tout les autres futurs adversaires....Oui toi quel est ta question ?

J2: Quel a été votre ou vos réaction quand vous avez appris que vous seriez dans le Only One survive match ?

LH: J'était heureux, heureux comme jamais. Si Mr.Fouk a décidé de me mettre dans le match, c'est qu'il a confiance en moi.

J3: Etes vous conscient que vous faite des jaloux à la FGB ?

LH: Si j'en suis conscient, mais bien sur que j'en suis conscient. Et cela m'amuse. Voire Vileny ou encore bbb paniquer parce que je suis un p'tit nouveau et que je fais partit du main veent sans meme m'etre qualifié Trop Drole. Mais si ils sont jaloux je n'y peut rien.

Quelquels rire se font entendre dans la salle.

J4: Avez vous un commentaire a passez au champion ?

LH: Bien sur.....Draven, j'espère que tu est pret pour Honour And Glory...parce que moi je le suis. Vileny l'ai sans doute, mais je m'en fou. Et tout les autres adversaires seront pret. Ils veulent une chose, je veux une chose....TON TITRE SUPREME. Et il sera mien. Bon vous avez d'autres questions ?....Non ? et bien je vous souhaite bon PPV.

LionHeart va s'assoir derrière une table.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:57

TOUT CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vais tout pêté....
Destructionnnnnnnnnnn.


Hum... Messieurs mesdames... suite à un conflit entre Tragico Comoedia et moi même, votre illustre chauffeur de bus, Crimson, devant le bon goût affiché par notre comédien, j'ai décidé de le faire chier simplement en brisant la soi disante magie de ses interventions... Vous verrez dans les jours à venir, jusqu'au PPV. Merci.

TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DU SANG, DES MOLARDS ET DES GLAVIOTS... Allez tous avec moi.
Du sang... des molards et des glaviots. Du sang... des....
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:45

La music des cabochards « Hardcore Superstar – We Don’t Celebrate Sundays », retentit à nouveau, c’est le Crazy Kid qui fait son apparition sous les hués de la foule !! Il porte la ceinture de champion suprême de la FGB, l’originale !!

Julianinho : Commençons les gratteuses je suis prêt.

Journaliste 1 : Euu… que faite vous avec cette ceinture ?

Julianinho : J’entraine mon épaule à la porter, comme à Honor and Glory je deviendrai Champion Suprême de la FGB, et que la ceinture de Draven disparaitra avec lui, ba je m’entraine à porter mon nouveau titre.

Journaliste 2 : Encore faudrait t’il que vous sortiez vainqueur de votre Tables Inferno Match, et même dans ce cas la que votre condition physique vous permettent de l’emporter après ce que vous allez endurer.

Julianinho : Tout ça ce ne sont que des balivernes de journaliste, les cabochards vont l’emporter car ils sont plus jeune, plus motivé et plus talentueux que l’Institute. J’ai fait disparaître la CASSE du circuit, moi et mon frère avons enfermé l’Immortel en cage et l’avons pris a son propre piège, et maintenant on va détruire l’Institute, et cette victoire sera pour moi le sésame vers le titre de Champion Suprême, ensuite les Cabochards deviendront champion par équipe et on sera au sommet de l’industrie !!

Journaliste 3 : Voila de bien beau projet, cependant Clowny et Kronos on un palmarès qui parle pour eux, comment prétendre alors que vous leur serez supérieur au PPV ?

Julianinho : Parce que on a faim !! Eux on déjà leur carrière derrière eux, la motivation, la faim, ils ne connaissent plus, ils sont trop gras, ils sont si loin de ce qu’il était au commencement, ils se sont embourgeoisé, et comme le vieux lion qui a trop régner, l’Institute se fera détrôner par le lion plus jeunes, plus rapide, plus fort, plus agiles, le lion Cabochard.

Journaliste 4 : Parlons alors de votre hypothétique participation au Only One Survive, vous aurai eu l’un des matches les plus violent du PPV, juste avant en plus, vous et votre frère serez donc les deux plus désavantagé, comment espéré la victoire ?

Julianinho : On sera fatigué, ensanglanter, peut être brulé, sûrement blessé, mais rien n’est plus dangereux qu’un animal blessé, et nous profiterons du fait que nos adversaires penseront comme vous pour l’emporter !!

Journaliste 5 : Parlons maintenant de la récente polémique que vous avez crée en critiquant ouvertement les concurrent de la FGB, cela a engendré une joute verbale entre Marvel, l’une des superstars de la SOW et vous-même, que pourrai être la suite ?

Julianinho : Ba il n’y a que deux hypothèse, ou ca reste sans suite car je ne m’abaisserai pas à aller le chercher a la SOW, ou il montre qu’il est vraiment la légende que l’on prétend et viens m’affronter ici, a la FGB, la plus grande fédération de tout les temps !! Je me ferai un plaisir le corrigez.

Journaliste 6 : Cela fait longtemps que l’on n’a pas vue votre arm… votre compagnon Junior, comment cela s’explique t’il ?

Julianinho : Ba tout simplement par le fait que il n’a pas eu besoin d’intervenir, pas encore, il attend patiemment sous le ring que je sollicite son aide.

Journaliste 7 : Pour finir lors d’un de vos intervention vous avez parlé d’un pompier, doit on y voir la une info sur une intervention de Pégase aka Firefighter ?

Julianinho : Seul dieu le sais… et Fouk probablement hé hé hé.

Le Crazy Kid va s’asseoir au coté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

Une musique de pompier retentit dans la conférence…C’est la musique de Pégase…Les journalistes et les fans présent laisse éclater des cris de stupéfaction…Puis finalement, Sharpy pénètre dans la conférence, sous un rire moqueur…Il regarde les cabochards et derrière sa cagoule, il est difficile de ressentir ce qu’il ressent…Sharpy s’installe au micro…

Sharpy : Et non, les cabochardes…Ce n’est pas votre sauveur….votre héros…Votre pompier qui n’a pas peur du danger…C’est juste moi…Le plus gros insoumis de l’industrie de la lutte…. Shaaaarpyyyyy !!

Un journaliste lève rapidement la main pour lui poser une question urgente…


Journaliste : Pourquoi justement être accoutré en Sharpy et non pas en Clowny ??

Sharpy : Clowny est trop volatile…Trop psychopathe…Et je veux que les deux cabochardes découvre cela au PPV…

Sharpy se tourne vers les deux Cabochards…

Sharpy : Cabochards, vous trouvez qu’on à perdu l’appétit ?? Qu’on est devenu des décadents ayant perdu de la motivation ?? Et bien oui, c’est vrai…trop longtemps ont à porté ce business…Trop longtemps on à souffert de surenchères…Trop longtemps on à eu à combattre des faibles et depuis longtemps, nous n’avons pas eu quelqu’un à combattre de votre niveau…Vous avez le pedigree pour nous faire face…Vous n’êtes pas un simple plagiat de l’Institute, comme on à pu en voir depuis trop longtemps…

Et Sharpy prend une pause, s’approche encore plus du micro, tout en regardant les cabochards, presque derrière lui…

Sharpy : Et pourtant, à ce PPV, vous allez comprendre que l’Institute développe toujours autant de rage…Que moi et Kronos on à encore notre tenue de combat…Que l’on possède encore notre code d’honneur de l’immoralité la plus pure… Vous allez souffrir pendant ce match, les Cabochardes…Et croyez moi, après vous avoir démolit, on va profiter que le grand canyon entre vos fesses soit libre pour une des rares fois de votre existence, pour y planter l’étendard de l’Institute…

Puis Sharpy se retourne vers les journalistes…

Sharpy : Honor and Glory…Pour les cabochardes, on va renommer ce PPV « Honte et déshonneur »…L’Institute va défoncer les barricades et enjambé les barrières pour accroître un peu plus sa légende…L’Institute n’aura aucune limite…Ce PPV, va ressembler aux semaines qui viennent de s’écouler et où l’on va déjouer les plans des cabochardes, comme on le fait depuis un bon moment, maintenant…

Journaliste : L’Institute n’est plus aussi glorieuse qu’avant pourtant…

Sharpy : On à gardé notre éthique, malgré la renommé et le pognon que l’on à fait… Bien sûr, on à eu un creux comme à la SOW….Mais que veut tu faire de bon, quand tu te bagarres face à des types comme Stunner et Stivers ?? Mais prend les Cabochardes et remarque que l’Institute est encore la meilleure dans le business, quand l’adversité à de la compétence et du talent…Les cabochardes sont de vraies frères, ils savent ce qu’ils veulent et à moins d’un fratricide entre eux, il est dur de disloquer une équipe pareil…Disons juste que les cabochardes sont ceux qui nous on remit l’eau à la bouche, mais malheureusement pour eux, il va être temps pour l’Institute de se rassasié et de combler un estomac qui crie famine depuis trop longtemps !!

Sharpy se tourne vers les Cabochards…

Sharpy : Et croyez moi, y’a longtemps qu’on à pas fait un vrai festin…

Puis il se tourne à nouveau vers l’assemblé…

Sharpy : A Honor And Glory, on va mouiller le maillot…On va pas tâcher l’image de ce que nous sommes…Si les cabochardes brandissent leurs flammes, on va être là pour l’éteindre…On va prouver que les cabochardes ne sont pas de notre monde et qu’ils faut pas qu’on nous confondes…Les Cabochards viennent à la FGB, ils n’ont même pas performé dans le ring une année complète et ils se l’a raconte déjà…Nous n’avons rien à voir avec cela…Ils sont bons, très bons même, mais rien ne peut égaler l’Institute…On est en haut de l’échelle et entre nous et eux, des échelons nous sépares….Des échelons que nous avons cassé par notre talent….L’Institute est devenu inaccessible !!

Sharpy se tourne vers les Cabochards une nouvelle fois….


Sharpy : Abandonner la lutte….Arrêtez de brasser du vent….Rendez les armes et le peu d’honneur qu’il vous reste, on ne vous le prendras pas….Dans le cas échéant, l’Institute devra vous mettre au pas et vous devrez suivre un chemin que nous tracerons pour vous…Un chemin qui vous mènera dans les abyme de l’oubli…. Et comme beaucoup avant vous, vous irez grossir les rangs de nos ennemis morts au combat…Les années passent et l’Institute est toujours à sa place, et les Cabochardes, vous ne serez pas ceux qui changerons le cours de l’histoire…Pour moi, c’est « l’Institute un jour, Institute toujours » et pour nos adversaires, c’est « Avec l’Institute on passe notre tour, car elle est au sommet pour toujours »

Puis Sharpy va se mettre dans la rangée opposée aux Cabochards…
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:13

Et maintenant, veuillez accueillir Traaaaaaaaaaagico Comoediaaaaaaaaaaaaa!

Tragico s'emmène sur la scène sous les acclamations des journalistes.

-Ravis de vous voir,
à quelques jours de la date butoir,
où aura enfin lieu au stade de Wembley,
le grand PPV Honor And Glory!

Alors sans plus tarder,
commencez à me poser,
les questions qui semblent vous tarauder,
et pour y répondre de mon mieux je ferai.

JOURNALISTE 0: Crimsom vient tout juste de nous annoncer qu'il allait essayer de briser la magie de vos interventions jusqu'au PPV. Quel est votre opinion sur le sujet?

-Me voilà bien amusé,
par cette déclaration effrontée!
Dites-moi comment une bête à peine articulée,
pourrait briser la magie de verbes bien placés?

JOURNALISTE 1: Comment entrevoyez-vous votre match face à Crimsom?

Comme vous le savez,
Crimsom est un homme que je ne puis respecter,
Il a agi de façon crasse,
pensez à ma voiture de collection qu'il a envoyée à la casse!

Mais ses crimes ne sont pas oubliés,
pour ses fautes il va payer,
et le prix c'est moi qui le collecterai,
quand de lui je triompherai!

JOURNALISTE 2: Mais n'avez-vous pas peur que Vileny ne vous coûte la victoire comme c'est arrivé trop souvent?

-Je l'ai déjà dit auparavant,
je ne metplus mes défaites sur le dos d'autres intervenants,
Et si Crimsom a derrière lui Vileny,
moi c'est le stade au complet qui est rempli,
de fiers fans dont Tommy,
fait partie.

JOURNALISTE 3: En effet vous semblez être devenu proche de ce garçon. N'avez-vous pas peur que ça fasse parler, un homme masqué qui passe son temps avec un petit garçon???

-Il est impensable que je n'aie avec un garçon,
autre chose que des relations amicales voyons!
Je suis bien trop un homme de valeurs,
pour tomber dans ces pratiques qui me lèvent le coeur!

PIERRE DE LA ROCHEBELLE: Comment as-tu osé encourager ce garçon à me frapper, Tragico?

-Oh mais tu es ici?
On m'avait dit que tu étais toujours à l'hôpital dans un lit,
Je puis répondre à ta question facilement,
c'est que te frapper était très amusant!
De toute façon tu ne te ferais pas frapper autant,
si tu n'étais pas si méprisant!

PIERRE DE LA ROCHEBELLE: Je vais te tuer!

Il se lance sur la scène pour l'étrangler mais Mr.Jobber se lève et le frappe d'un coup de chaise.

JOURNALISTE 4: Plusieurs sources vous placent comme le favori pour gagner le OOS? Même certains de vos collègues croient que c'est vous qui repartirez avec cet honneur. Qu'en pensez-vous?

-Je crois qu'il est important de garder son humilité,
je suis bien sûr très touché,
mais en même temps ce statut favorisé,
fera de moi celui qu'on voudra éliminer en premier,
c'est donc à moi de travailler,
pour pouvoir triompher,
et qu'à la prochaine conférence ce soit moi que vous voyiez
sur son épaule la ceinture porter!

Sur ce, Tragico se lève, enjambe le corps inconscient de Pierre de La Rochebelle et va signer des autographes chez les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:17

Du sang, des molards et des glaviots.
Dans ta face de pouf, mon beau Tragico.
Du sang, des molards et des glaviots.
On va tout pêté, on va tout cassé.... BASTONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Marvel assiste à la conférence de presse comme spectateur!   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

Marvel revenait de quelques heures passées dans la nature, devant un lac, regardant le levé du soleil. Il avait décidé de venir écouter la conférence de presse du PPV Honor and Glory. Il s’asseoit au milieu de la salle, sans trop déranger, sans trop qu’on le remarque. Il écoute les paroles de Kévin, le frère de Julianinho. Un lutteur qui semble prometteur mais qui semble manqué de confiance, marmonna Marvel.



Il écoute ensuite Lionheart. Un autre prospect qui s’améliore constamment et fera parti du combat pour le titre suprême. Il n’est pas prêt, mais peut causer une surprise, marmonna Marvel.



Marvel continuait à réfléchir quand tout à coup : TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Du sang, des molards…

Mais c’était quoi cette affaire là? Ah tient, voilà Julianinho. Marvel écoute attentivement ce qu’il a à dire. Marvel trouve drôle de le voir avec une imitation de la ceinture de la FGB. Semble sûre de ses moyens, un combattant qui mérite de faire parti de l’élite. Ça va faire tout un combat, s’il peut arrêter de m’éviter, marmonna Marvel.



Tiens, voila Sharpy…encore l’Institute. Ils prennent du temps d’antenne partout eux, c’est pas croyable. Quelle injustice, j’ai le goût de me plaindre! :lol: C’est bon de réentendre sa voix, il me fait tellement rire ce mec! Mais je crois qu’il aura beaucoup de difficulté face aux Cabochards, à moins que Kronos aie un tour dans son sac, marmonna Marvel.



Tiens, Tragico Comoedia. Tellement bizarre et à la fois rafraîchissant d’Écouter ses promos, comme des poèmes, comme une pièce de théâtre à la Shakespeare, Racine. Ça ne doit pas être facile de toujours faire des promos de ce style, mais il réussit toujours! J’ai hâte de le voir à l’œuvre dans un ring, marmonna Marvel.



DU SANG DES MOLARDS…quoi encore lui?, Crimson que j’entends dans la foule, c’est son nom. Tiens, il me fait penser à Abba, non pas le groupe suédois, mais bien un lutteur que j’ai connu ailleurs…mais de beaucoup inférieur à lui, enfin pour le moment, je peux me tromper, ne le connaissant pas, marmonna Marvel.



HEY C’EST MASK MARVEL!! (un journaliste se précipite avec son micro vers lui, alors que Julianinho se lève d’un trait et regarde d’un mauvais œil, le tout)



Journaliste : Marvel, as-tu des choses à dire ici? Des choses à répondre à Julianinho?



Marvel : euh non pas vraiment, je ne fais pas parti du PPV. Ce sont eux, en avant qui en font parti, vous devriez donc vous concentrez sur eux. Je suis ici seulement à titre d’invité pour assister à la conférence, pas en faire partie.



Journaliste : Mais vous êtes un lutteur très connu par plusieurs ici, vous devriez faire parti du PPV!



Marvel : Ce n’est pas moi qui décide cela, je n’y peux rien. Mais qui sait, je pourrais être à Honor and Glory (il regarde intensément Julianinho, regarde Sharpy et lui sourit)



Journaliste : voulez vous nous en dire plus?



Marvel : Non, comme je l’ai dit, je ne suis pas officiellement du PPV, alors concentrez vous sur eux en avant. Moi, je suis ici pour écouter, réfléchir et voir. Apprendre aussi. Alors voilà…



Journaliste : C’était Mask Marvel! Et maintenant nous allons passer à un autre lutteur…
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:14

Merci Drive - Burn in my light se fait entendre, le prochain lutteur annoncé par Mask Marvel n'Est nul autre que Benji Cruz!

Benji : Gracias, Gracias, dime, qui a des questions pour le prochain champion suprême de la FGB?

Journaliste : Moi j'en aurais une pour commencer, croyez-vous vraiment avoir le titre à Honor and Glory? Vous croyez pas qu'il est un peu tôt pour avoir ce titre? Je ne dis pas que vous n'avez pas le talent pour, je dis juste que depuis que vous êtes ici, vous n'avez pas fait grand chose à part battre MEthodcobra et Draven.

Benji : Voyons je blaguais, même si je me rend à OOS, je n'ai aucune chance de le gagner car il va y avoir beaucoup plus de lutteurs qui le mérite que moi. Mais je vais quand même tout donner pour faire ma place et me faire un nom.

Journaliste : Ha je vois, vous êtes arrivé à la FGB en tant que lutteur ''baveux'' et ''arrogant'', on croyais même que vous alliez être une pâle copie de votre frère Davey, mais je vois que vous avez plus D'humilité et que vous avez pas la même égo.

Benji : Mon frère est arrogant et a un gros égo certes, mais il est quand même le meilleur de la SWA et peu importe ce qui se passe là-bas, même si tout le monde est contre lui, je l'idolâtre, mais moins que les Cabochons Associés s'idolatre mutuellement, car moi et mon frère, comparé au C.A. nous nous sommes jamais enculés et/ou sucer. Mais j'ai quand même des preuves qu'ils le font.

Journaliste : Ha oui c'est vrai, pouvez vous nous parler de votre alliance avec Mask Marvel?

Benji : Notre alliance? J'ai jamais parlé d'une alliance? Certes j'aimerais bien travailler avec lui contre les deux no names qui ont attaqués Marvel dès son début. Mais je dis juste que j'idolâtre le travail de Marvel et si il a besoin d'un partenaire de taille, je lui dit juste que je suis là.

Journaliste : Mais vous en prendre aux Cabochards Associés pendant que vous êtes en pleine feud avec MEthodcobra et Draven n'est pas trop risqué? Je veux dire ça vous fait plusieurs ennemis à surveiller.

Benji : Oui c'est vrai, mais les faits sont que MEthodcobra et draven n'ont donné aucun signe de vie depuis des lustres, alors même si j'essaie de m'en prendre à eux, ils ne répondent pas, et c'est la même chose qui va se passer à H&G, je vais m'en prendre à eux, et ils ne pourront rien faire contre moi. Je vais gagner le match et accèder au OOS et me faire un nom. Même si je n'ai aucune chance de gagner le titre suprême, je sais que j'ai quand même une chance d'en éliminer quelque uns.

Journaliste : Okay alors c'est tout pour ma part, je ne sais pas si d'autres journaliste aurait des questions?

Journaliste 2 : Non je ne crois pas, vous avez fait le tour.

Journaliste : Ha désolé je ne voulais pas vous empêcher de faire votre travail.

Journaliste 2 : Non non je t'assures c'est pas grave, tu as passé au travers de tout.

Benji : Okay ça va faire, je vous remercie pour vos question et passon à un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:37

La caméra nous emmène en arrière scène de la conférence…On y voit Boggart à genou et qui tend sa main vers l’avant, avec une rose dans la bouche…Il marmonne quelque mot, que la caméra n’entend pas, car Boggart à cette foutu rose, qui lui pique les gencives…

Un technicien : Mr Boggart, c’est à vous…

Boggart (Gêné) : Ha….hum….D’accord…Donne moi deux minute et j’y vais…

Boggart s’essuie la bouche qui saigne légérement, s’arrange un peu et fait son entrée dans la conférence de presse…Il regarde les journalistes, puis les lutteurs présents dans la presse et s’installe au micro. Boggart semble ailleurs.

Un journaliste : Comment vous sentez vous, à l’approche du PPV ?? Votre match contre cette masse qu’est Bozo, ne vous inquiète pas un peu ??

Boggart : Un match ?? Ha oui, c’est vrai que j’avais oublier mon match contre ce gros balourd de Bozo…Mais non, ce match ne m’inquiète pas…Honor and Glory, sera pour moi, une étape décisive dans ma vie…

Journaliste : Il parait que vous voulez vous marier, Boggart ??

Boggart grommelle et regarde d’un œil noir, le journaliste…

Boggart : Ce n’est pas parce que Mamah, va être dans le public pour venir voir Zora combattre, que je vais en profiter pour faire une déclaration d’amour…Et qui t’a dit cela, que je lui fracasse la pomme ??

Boggart détache le micro et se dirige vers le journaliste et l’agrippe par le col…

Boggart : A moins que ce ne soit toi, qui colporte des rumeurs qui ne sont pas fondé, hein le journaleux de seconde zone ??

Journaliste :
Non…Non…C’est juste que….

Boggart : Blablabla….Oublions cela et concentrons nous sur les questions en rapport avec le match, OK ??

Le journaliste acquiesce sans un mot et Boggart le lâche et retourne au pupitre…

Boggart : Random….Ne compte pas sur une intervention de Bozo, pendant ton match contre la plantureuse Zora, car je vais tellement le démolir, que crois moi, il ne sera plus en état de te venir en aide…Et j’ai une dernière recommandation pour toi Random….Un attouchement à caractère sexuel de ta part sur Zora, et tu vas comprendre que Boggart peut être une arme de destruction massive, que tout ton fric, ne pourra arrêter…Alors, désamorce le missile que tu as dans le pantalon pendant ce match, sinon, je balance la contre mesure, Random…

Journaliste : Vous semblez vraiment inquiet pour Zora…Pourquoi ??

Boggart : Parce que Random est capable des pires bassesses…Zora n’est pas habitué à cela…Elle viens d’un monde idylliques et à était élevé avec la Mamah, loin de ce genre de personnes comme Random…Et en tant que militaire, je me dois de protéger la population, de ce genre de rapace…

Un journaliste veut poser une question, mais Boggart refuse…

Boggart : Un dernier mot pour mon gros Bozo…En espérant qu’il soit assez futé et que malgré sa vie d’homme servile et sans amour propre, il arrive à peser le sens de mes mots…Alors Bozo, ouvre grand tes oreilles : Si tu aime un tant soit peu Zora, couche toi sans rien dire, pendant notre match, afin que je sois dans ma meilleur forme physique et aussi présentable qu’un sou neuf, pour la suite des festivités…

Boggart va s’installer sur une chaise et attend patiemment la fin de cette conférence…
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:16

La Conférence de Presse est au ralenti…PATATRAS! Au fond de la salle, une table a été généreusement dressée pour satisfaire autant les fines bouches que les gueules voraces. Zora vous dit : Bon appétit !! Une rose dans les cheveux, elle fait du shopping par coquetterie aussi, en préparation pour le grand départ vers l’Angleterre. Mais elle ne vous a pas oubliés car un jeune et loyal journaliste s’affaire à distribuer des feuillets publicitaires dans cette prétendue flegmatique contrée anglaise qui nous attend…
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:27

Destiny fait un grand sourire aux journalistes et montre son meilleur profil. Il faut savoir jouer le jeu.

Destiny: Mes amis, Honor & Glory approche dans quelques jours, et je vais devoir prouver à Legion qu'il a été fou de croire pouvoir venir à la FGB en oprétendant y installer un règne de ténêbres.

Mes amis, je vous le dis, je ne laisserai pas Legion réussir son entreprise de folie. J'a prié mes amis pour l'âme de Vincent Dark et Dieu m'a écouté. Dieu a sauvé l'âme de Vincent.

Je prierai pour ton âme Legion.

Et à Honour & Glory, je demanderai à Dieu de sauver la mienne quand je t'aurais détruit et mis dans la camisole de force.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".   Conférence de presse du PPV "Honor and Glory". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse "Honor and Glory"
» Conférence de presse du PPV "Doomsday".
» Conférence de presse du PPV "Octobre"
» Conférence de presse du PPV "Abandon"
» Honor & Glory III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: