L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 conférence de presse "Honor and Glory"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

conférence de presse "Honor and Glory" Empty
MessageSujet: conférence de presse "Honor and Glory"   conférence de presse "Honor and Glory" Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:29

On retrouve Sharpy, seul et sans le syndicat…Il s’en vient dans cette conférence de presse, avec une allure destructeur et confiant…Il se place devant son micro et sous les flashs des appareils photo et des mires des caméras, il prends la parole…

Sharpy : Le PPV approche à grand pas…Des injustices vont enfin payer de leurs crimes !! Le Syndicat va agir en tant que juge et bourreau à ce PPV, je vous le garantis…Car oui, nous y serons…Random, en grand pleutre et en grand malade imaginaire, à refuser mes revendications, quand à sa présence au PPV en tant qu’arbitre…Ainsi soit-il…Mais Acherman prend sa place pour un futur casse pipe !! On va se marré !!

Sharpy serre le poing…

Sharpy : Kronos, la vie m’a écorché vif, mais elle n’as pas eu ma peau…Et toi, tu crois pouvoir faire mieux ?? Tu n’est qu’un sale fils de chien…Un simili dictateur mégalo à la mord-moi-le-nœud !! Et à Honor and Glory, tu vas subir déshonneur et défaite !! Tu n’est qu’un couard Kronos et je sais que t’as déjà surement en tête, un plan machiavélique…Mais je suis prêt Kronos…je t’attends…Je suis en état d’alerte, j’ai faim, je suis affamé…Toi et moi, on va encore se livré une énième guerre dans le plus grand champ de bataille de la FGB…Je ne me prétends pas meilleurs que toi Kronos…Mais eux, ils le prétendent !!

Sharpy montre les fans et les journalistes…Mais la réaction n’est pas totalement au rendez vous…La foule reste partagée et Sharpy semble avoir fait un flop…Il s’énerve…

Sharpy : Vous n’y connaissait rien…Merci quand même à ceux qui croient en moi…Car quand je piétinerais le corps de Kronos, ils pourront en faire de même, avec ceux qui n’y ont pas cru !!

Les fans pour Sharpy regardent leurs voisins d’un mauvais œil…Les esprits s’échauffent…

Sharpy : Du calme…Du calme…C’est au PPV, qu’il faudra foutre le boxon !! Je compte sur vous pour ruiné ce show, afin de rendre fou les actionnaires de la FGB !! Car une fois que j’aurais détruit le manag….

Une musique se fait entendre…C’est celle de l’Institute !! Puis s’arrête….

Sharpy : Qu’est-ce que ??

Puis la chevauchée des valkyries se fait entendre…Et Kronos pénètre dans la conférence de presse, micro à la main…La foule s’agite et s’excite !! Un gars dans le public, qui ressemble à Frater, à même une pancarte « la tension est palpable » !! Et c’est effectivement le cas…Sharpy et Kronos, se livrent un duel de regard…Puis, Kronos porte le micro à ses lèvres et…

Kronos : Blablabla, que t’es d’un ennui Sharpouf…Tu dis ceci, tu dis cela et au final, tu ne tiens jamais tes engagements…Et à Honor and Glory, tu penses enfin changer les choses ?? Mais t’es qu’une sombre tafiole qui ne réussiras jamais rien dans la vie…Regarde ton syndicat….C’est de la merde !! Boggart, un simili soldat clodo doublé d’un alcoolo notoire et Zora la frigide puritaine…Y’a pas à dire…Tu vas te rendre loin Sharpouf….Tu vas te rendre direction mon poing dans la gueule, avant d’avaler ta cagoule puante et suintante de tout le vomi que tu nous fais enduré quand t’ouvres la bouche pour t’exprimé !!

La foule se range derrière les paroles de Kronos…Sharpy s’énerve une nouvelle fois !!

Sharpy :
T’a payé ces gars combien pour qu’ils t’acclament ?? Enfin, bref….Tu dis que le syndicat c’est de la merde ?? Mais vas donc faire ta propagande ailleurs, espèce de communiste à la noix !! Car tu nous les brises, à nous, nos pauvres noix !!

Kronos : Pour cela, faudrait que t’en à déjà dans ton futal, grand con !!

Boggart et Zora rentre en scène, derrière Kronos…Un Kronos qui s’en rend compte, grâce à la réaction de la foule…Zora passe à coté de lui et va rejoindre Sharpy…Boggart quand à lui, pars dans un face à face avec Kronos…

Kronos : T’as un problème, le clodo ??

Boggart lui montre ses médailles de guerre avec fierté, puis passe à coté de lui, en le bousculant à l’épaule…Et il se dirige vers Sharpy…Kronos respire un grand coup…lâche son micro, saisit une chaise qu’il reclaque rapidement pour la refermé et frappe Boggart sur la nuque avec !! La foule explose de joie…Zora accourt et reçoit la même médecine…Sharpy saisit à son tour une chaise…Puis se dirige vers Kronos…ce dernier déplie la chaise et s’assoit dessus, et en mettant un pied sur Boggart et l’autre sur Zora, il défie Sharpy de continué sa route vers lui !! Kronos ramasse le micro et…

Kronos :
Le syndicat viens d’être démolit au deux tiers…Il ne me reste plus qu‘à t‘abattre Sharpy, et le syndicat sera détruit dans l‘œuf…Alors te gène pas, viens terminé mon omelette, car moi aussi, j’ai faim…

Sharpy peste contre kronos, mais arrête une bonne fois pour toute son élan….Il demande un micro…

Sharpy : Kronos…Kronoooooooooooooooooos…

Kronos : Ah ta gueule, Sharpy…Si t’as rien d’intelligent à dire, ferme là !!

Kronos se lève…

Kronos : A Honor and Glory j’imposerai MON code du travail…Et dans mon règlement intérieur, je vais rayé la mention « syndicat » !! Passe un bon week-end, grand simplet, car tu vas bientôt pointé au chômage !!

Puis Kronos quitte, sous les flashs qui abondent en tout sens de la grande salle, accueillant la conférence…Sharpy balance le micro vers lui, mais le rate lamentablement… Et c’est sur les images de Boggart et Zora se relevant, que l’image se coupe….NON….Kronos reviens et matraque à nouveau Boggart et Zora avec une chaise…Il veut détruire le syndicat, c’est évident !! Sharpy peste, mais n’approche pas…Kronos prend les médailles de Boggart et veut les lui faire manger en lui foutant dans la bouche…Puis, sous une pluie d’insultes de Sharpy, Kronos quitte, d’un rictus diabolique et malfaisant…Cette fois, l’image se coupe pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse "Honor and Glory" Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse "Honor and Glory"   conférence de presse "Honor and Glory" Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:24

Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!

Alors que ce message défile sur l’écran, une voix se fait entendre.

Honor and glory, le compte a rebours diminue, le moment se rapproche, demain, je deviens le nouveau champion suprême, demain je vole la vedette, demain je fait le main event, demain je suis ce main event !!

Tout le roster de la FGB tremble je le sent, tous pense savoir qui je suis, toi Pégase tu la surement compris désormais, mais qu’es que cela va changer ? Si tu connais ma vrai identité tu sais a quel point je te suis supérieur, et tu sais que je suis le seul vainqueur possible de ce only one survive.

Ton règne a pourri la FGB, si Power avait commencé très bas, avec Tragico et Tierclaw on s’enfonçait vers le fond, mais avec toi, le sois disant aveugle d’un temps, on a touché le fond, mais cela avait un sens, allez tout en bas, pour atteindre les sommets, atteindre le plus beau règne, le plus grand toutes fédérations confondu, le mien, demain, fête national de mon pays, demain mon couronnement.

J’ai longtemps ramé, je suis passé par des épreuves bien dur pour arriver où j’en suis, le public ne m’a jamais compris, vous m’avez tous sous estimé, mais maintenant il est temps de comprendre votre erreur !!


Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!

« Un indices c’est glisser dans cette déclaration »

Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!
Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse "Honor and Glory"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".
» Conférence de presse du PPV "Doomsday".
» Conférence de presse du PPV "Octobre"
» Conférence de presse du PPV "Abandon"
» HONOR & GLORY IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: