L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Honor & Glory III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Honor & Glory III   Honor & Glory III Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

On se retrouve actuellement dans une salle de fitness Mexicaine , a Cancun.
Un grand journal du pays vient interviewer le jeune talent Ell loco.

Résumé:Nous sommes avec El loco qui participera au match pour le titre Bloody. Nous l'avons spécialement retrouvé pour qu'il nous donnes ses impressions et ses sentiments quand a son prochain affrontement.

Journaliste: Alors Cristombàl , on vous avez perdu de vu depuis quelques temps , que c'est t-il passé ? Commenceriez vous a doutez ?

El Loco: Vous savez Henries , je suis arrivé en trombe a la FGB , mais qu'ai-je accompli pour le moment ? Je n'ai eu aucun combat , aucune rivalitée , rien. Si , une chose , quelque chose que beaucoup de monde envie , un title shot. Et ceux grace a un seul homme, Bill Random.

Journaliste: Mais cette homme , qui est un très grand athléte , a bien spécifiez que vous devrez le représenté pour ce match , ce qui veut dire que sivous gagnez cette ceinture , vous ne l'aurez pas autour des reins.

El loco: C'est bien ça qui me fait peur. Si je ne gagne pas ce match , je vais rester dans l'ombre , et on va oublier El loco. J'ai 1 chance sur 8 , soit ça passe , soit ça casse. Mais , si jamais la victoire est a la clé , je fais confiance a Mr Random pour avoir une place durable au soleil. Il m'a fais confiance une fois , il ne m'oublieras pas.

Journaliste: Oui très bien. Une dernière question. Vous avez parlé de vos chance , mais que pensez vous de celles de vos adversaires ?

El loco: C'est difficile a dire , je peux juste affirmer que Taven ne repartira pas avec la ceinture et que Sean Carwin , ce bagarreur sans sens tactique , sans stratégie , va tout simplement se faire plumer , et je vais m'en occuper personnellement ...

Journaliste: Très bien , Eh bien nous allons nous quitté sur ces derniers mots , mais ce n'est pas totalement terminé puisque notre star actuelle El Funambule va faire un débriefing des propos que nous avons pu relever chez El loco.

El Funambule: Bon Henries , El loco a perdu son assurance naturelle , il ne tirnt pas la forme " Mental " qu'il arborait lors de son arrivée , et par dessus tout , il n'est plus sur de ses propres forces. Vous allez me demandez si cela peut lui porter préjudice lors de son prochain match , eh bien non !
Comme vous le savez surement , les Mexicains ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils sont au fond du gouffre , c'est ainsi que je pense que San Cristombàl va marquer un vrai impact lors de cette affrontement a 8.

Nous remercions El Funambule pour cette petite apparté , et nous terminons officiellement cette session. Rendez vous pour un prochain numéro dès Jeudi prochain !

Mexican production.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory III   Honor & Glory III Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:17

Bill Random et Bozo scrutent les alentours ?

Bill Random : Où est-ce qu’on est ?
Bozo : Sans doute dans une de ces nouveaux studios pour Honor and Glory.

Bill Random : Bah peu importe. Tu as admiré le dernier Overkill ?
Bozo : Formidable main-event avec la victoire de la Hell Legion.
Bill Random : Je te parle du dernier Overkill qui compte.

Overkill 4 a écrit:
Bill Random : Accrochez vous chers spectateurs sur vos fauteuils... Je vous annonce que... El Loco va officiellement participer en mon nom au championnat Bloody.

Bill Random : Je suis génial.
Bozo : Et modeste.
Bill Random : Je suis lucide concernant mes performances. LE COLO n’est pas fou de me faire confiance.

Bozo : Patron… heu… ce n’est quand même pas très équilibré comme deal.
Bill Random (réfléchit): Hum Grâce à moi il est qualifié pour le PPV majeure de la FGB dans un match de championnat relevé. Grâce à mon interv mon sens tactique il l’emporte.
En échange, j’ai le titre. Je participe à l’OOS que je gagne comme de bien entendu et alors, bon prince, je pourrais évueltaellement lui redonner le titre Bloody.
Bozo : cela parait bien simple…
Bill Random : Ce sont les gens comme toi qui voient toujours trop petit qui n’arrivent jamais à rien. Mais tu as raison sur un point ce n’est pas équitable.

Overkill 4 a écrit:
Bill Random: Lutte des classes, lutte contre les communistes qui infestent le Mexique, et finalement lutte dans un ring. Il a compris quel grand homme j'étais. Dernièrement, en effet, j'ai fait un don pour un orphelinat de Santa Barbara.

Bill Random : Que vient faire le don à l’orphelinat dans cette histoire ? L’Olémec reçoit bien assez.

Bozo se tient la tête regrettant ses paroles.

Bill Random : Mais alors que vont devenir ces orphelins ? Il faut trouver une solution plus équitable.
Random n’a pas de problèmes, que des solutions. Je vais adopter des petites mexicaines orphelines de 16-17 ans. Je les appellerai Conchita et elles travailleront dans mes multiples villas.
J’en prendrai aussi comme femmes de chambre. Il paraît que les espagnoles sont douées pour les cravates…
Oui j’ai un grand cœur.
Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de raciste que l’on me colle.
Moi j’admire ces mexicaines qui en grattant le sol comme des paysannes ont appris à gratter les saletés et poussières. Ce qui a permis d’un coup à la Précolombie de passer d’une économie primaire à l’économie tertiaire des services sans devenir des mayas abeilles industrieuses.

Bozo : Moi je suis pantois de voir ce jeune EL LOCO accepter de vous servir de serpillière.
Bill Random : Les aztèques ont le sens du sacrifice dans le sang. C’est bien connu.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honor & Glory III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY XVI
» HONOR & GLORY IX
» Honor & Glory III
» HONOR & GLORY X
» HONOR & GLORY XI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: