L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gigablast 162: Action-Punition

Aller en bas 
+3
Dubby
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:17

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland et suis très heureux de vous retrouver. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Lui, je lui moins. Nous allons assister aujourd'hui encore à un show bourré d'action. Comme de toute façon, personne ne nous écoute quand on parle on va directement à l'action. ( Si on me laissait un peu plus parler ). Non. Direction l'action, sans plus tarder.




Match 1:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Akira Yamashita
Victoire: Akira Yamashita
Après le match, Akira Yamashita est toujours aussi en colère des remarques racistes de l'Influenceur de la semaine passée et l'invite à le rejoindre dans le ring pour s'expliquer... mais l'Influenceur apparait sur l'écran du titantron, annonçant que ce n'est pas comme ça que les choses doivent se passer. Akira n'y connait rien pour ce qui a trait au buzz et à la célébrité. Les fans de l'Influenceur sont en train de s'affoler car il est sur tout les écrans et il leur doit de leur donner le meilleur. C'est pour cela qu'on va faire monter les choses et propose à Akira de faire le buzz à FATAL HIT en étant la première personne à se faire battre par l'Influenceur, car ça, c'est bankable, ça c'est tendance tout comme cet après match sera le moment le plus vu du show.
Akira est encore plus énervé mais avant qu'il se met à kicker nos cameramen, on va aller en coulisses.





JiJi est prêt à interviewer Julianinho. On va peut-être passer au match suivant alors. ( Chut ). JiJi veut savoir comment le Kid fait pour faire équipe avec Kronos, vu leur histoire commune depuis ces treize dernières années. Julianinho semble ravi de faire équipe avec Papy car ce dernier a encore beaucoup de chose à apprendre et il pourra mettre sur son CV pour futur Hall of Famer qu'il a appris de Julianinho. Et puis, pouvoir botté le cul de la Hell Legion c'est tout bénef. JiJi lui demande si cela ne le dérange pas d'être le remplaçant de Mask Marvel. Le Kid répond qu'il ne remplace pas Mask Marvel. Ce dernier lui a juste chauffé la place tout comme il lui garde pour l'instant le titre suprême. JiJi lui dit que Pétale Orientale, M Cube et d'autres sont déjà semble-t-il prêt à se positionner pour avoir une chance pour le titre suprême. Julianinho en rigole, prétendant que c'est Mask Marvel lui même qui se mettra à genou pour obtenir un match contre le Kid. ( Il ne changera jamais ).





Ailleurs, Sapphire White dénonce l'attaque de Noire la semaine dernière. Elle a néanmoins du respect pour elle car il faut en avoir pour s'en prendre au champion Bloody. ( Elle plaisante, c'est ça ? ) Si elle veut vivre l'humiliation ultime c'est son droit. Elle pourra affronter Double J pour le titre Bloody à FATAL HIT mais il ne faudra pas qu'elle pleure quand elle se fera battre à plates coutures.





Match 2:
Crimson vs Kevin Cyd
Victoire: A la surprise générale, Crimson vient faire face à Kevin Cyd... et s'allonge aussitôt. Kevin Cyd méfiant fait le tomber victorieux avant de se relever très vite. Crimson quitte le ring aussi vite qu'il est venu. Kevin Cyd reprend vite du poil de la bête en annonçant que cette victoire va lui permettre d'amorcer son Projet qui consiste à... Il est interrompu par Balthazar qui veut visiblement taper quelqu'un ( et il a choisi Cyd ). Les officiels tentent de le retenir, donnant l'occasion à Kevin Cyd de s'enfuir parmi le public. Il en oublie pas d'inviter les fans à le rejoindre dans son Projet alors que Balthazar s’arrête devant les barrières, gueulant après lui.





En coulisses, nous retrouvons le Dr. Sane entouré de Nathaniel Hurt et de son nouveau poulain, La Muerta. Il est ravi du retour de ce dernier qui a eu la bonne idée de rejoindre son écurie. Il va désormais être le numéro un des managers et pour cela, il faut avoir un champion suprême avec lui. La Muerta va prouver qu'il est plus invulnérable que Bouboule Lalar et mettre fin à la légende Marvel une bonne fois pour toute. Ce qui arrivera à FATAL HIT cera uniquement la faute de Lalar et de Marvel. Nathaniel Hurt de son côté, regarde méchamment La Muerta. ( Je pense qu'il se serait bien vu à sa place dans le main-event de FATAL HIT ).




Pendant ce temps, les Flags sont tout trois dans leur loge. Ils ruminent de l'humiliation dont ils ont été victime la semaine dernière et défis pour FATAL HIT, les Eveillés. Mais Elena Irons est tellement en colère qu'elle ne sait pas si elle peut attendre aussi longtemps pour prendre sa revanche. Elle sort de la loge, prétendant allez voir la direction.





Match 3:
Miss Sarah vs Julio Angelo
Victoire: Julio Angelo
Il n'a pas le temps de fêter sa victoire que M Cube investit le ring. Le vice-champion saute sur Julio Angelo. La bagarre fait rage au point où plusieurs arbitres tentent de s'interposer et volent du ring. Aucun ne prend l'ascendant sur l'autre et le combat s'éternise. Mr. Fouk fait son entrée et envoit la sécurité pour calmer les deux hommes et annonce que des sanctions seront prises pour leurs attaques sur les officiels de la FGB. ( Il faudra sûrement attendre la semaine prochaine pour en savoir plus ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 163 !!!!! Noire veut le titre Bloody et montrera ce qu'elle compte faire subir à Double J en se servant de son adversaire... Elena Irons. ( Ah bah allez voir la direction, ça marche ). Autant dire que ce n'est pas gagné pour l'aspirant au titre Bloody. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablasst 163 !




En backstage, Miss Sarah est rejointe par Pétale Orientale. Elle trouve qu'encore une fois on se moque de Miss Sarah alors qu'elle est la première femme a avoir eu le titre suprême. Si elle avait été un homme, elle serait déjà en feud contre un champion et pas à jouer les faire-valoir vis à vis d'un aspirant à un titre. Miss Sarah lui dit de ne pas se fatiguer car elle sait déjà tout ça et quoique Pétale prépare depuis des semaines, elle en est.




On aura pas attendu la semaine prochaine. Des sanctions ont été prises à l'encontre de M Cube et Julio Angelo. Le vice-champion devra défendre son titre à FATAL HIT mais ne sera pas rémunéré. Quand à Julio Angelo, il se voit retirer sa chance de combattre M Cube à FATAL HIT. ( A mon avis, cela ne va rien arranger entre ces deux là ). J'ai hâte de connaitre le ressentiment d'Angelo. Pour l'instant, direction le main-event.




Match 4 / Main-event:
Dr. Polar Castaner vs MJ Price
Victoire: Dr. Polar Castaner grâce à Mr. Mayhem qui vient perturber le match, en menaçant MJ Price. Ce dernier se fait alors surprendre par un petit paquet du Dr. Polar Castaner. Mr. Mayhem entre alors dans le ring pour s'en prendre à Price et le brawl démarre entre les deux. Castaner va pour quitter le ring mais il est à son tour victime d'une attaque d'Axel Roy. Le show se conclut alors que Mr. Mayhem pratique et réussit un GTS sur MJ Price sous les acclamations des fans.





Gigablast se termine ainsi ( Oui, vous venez de le dire ). On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le dernier avant la première partie de FATAL HIT. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products aout 20

Defattaque, Fatale I.T., Dubby, Syd Filmore, fredounet et FloFlash316 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

Kronos, tu bosses trop, ça fait juste 3 semaines que je me dis que je vais promoter, et toi tu continues à écrire plein de trucs ! Sad

ça suffit !

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

C'est trop triste, on ne prend même plus la peine de commenter les shows, on envoie juste un simple "like". Ce monde part en couille.

Syd, il n'y a pas que Kronos qui bosse, va falloir t'y mettre là.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:18

L'influenceur continue avec Akira, j'aime bien l'idée aussi qui a été repris où Akira tape un des caméraman, TOUCHE pas au matos gamin !

Julianinho qui fait du Juju, c'est très bien,

Pas sûr que Noire chialera face à JJ et White, mais on a un autre match de annoncé, et c'est parfait !

Magnifique lancée pour Monsieur Cyd, avec une victoire flamboyante dans un match incroyable de 95 minutes Iron I Qui match, merci à tous les fans d'avoir pu aduler Cyd comme jamais, vous êtes les plus fort. Ça suit bien ce qui se passe sur les réseaux avec Baltazar, hâte de voir la suite sur les shows.. mais avant, go sur le blog du PROOOOJEEEEET

On situe un peu plus maintenant les intentions du Dr Sane, La Muerta et Nathaniel ne vont cependant pas se pierre longtemps.. oh du dramaaa !

Je m'attendais à une intervention dans le match mais ce sera une attaque post-combat qui va se produire, surpris de la défaite de Sarah mais ça crédibilise Angelo pour son futur spot pour le titre Vice c'est plutôt malin, et malin aussi de voir ce qui va arriver par la suite dans le show avec cet angle de syndicaliste Orientale qui met toutes les femmes de son côté pour aller manifester à place de la République, bel esprit !

Les annonces des prochains matches sont cool, assez surpris pour la punition sur Cube, mais il ira faire un tour dans l'Inde pour renflouer les caisses au pire des cas, et pour Angelo.. il va devoir trouver une strate' pour pouvoir tout de même avoir sa chance !

Sacré Main-Event finalement ! Heureux de pouvoir être dans un des spots de la feud de MJ et Syd, full baston de fin de show, mais le gentil prend le dessus et les fans sont content, ça change c'est bien !

Bon boulot boss, c'était plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:18

MJ Price a écrit:
C'est trop triste, on ne prend même plus la peine de commenter les shows, on envoie juste un simple "like". Ce monde part en couille.

Syd, il n'y a pas que Kronos qui bosse, va falloir t'y mettre là.

J'avoue que ça la fout mal, j'me sens pas bien dans le sens où j'ai été un des premiers à lire le show mais pas le commenter en plus, tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:31

C'est une excellent show comme d'habitude et moi je trouve que Kronos fais, un excellent boulot continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:53

Super show !
J'espère qu'Elena fera goûter à Noire ne serait-ce qu'un petit bout de ce que JJ lui fera !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:05

J'me suis payé un ordi, donc je pourrai recommencer a bien commenter et promotter (dès le prochain show parce que je profite du reste de vacances avec mes petits!). Ceci dit, mon commentaire sera comme d'habitude: C'est un très bon show, mais je me questionne à savoir ce que mon bon vieux MC et Cube pourront nous sortir en promo puisqu'ils semblent en feud depuis genre 3 ans il me semble! En tout cas, un show efficace comme d'hab!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 162: Action-Punition Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 162: Action-Punition   Gigablast 162: Action-Punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 162: Action-Punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 115: Dr. Sane en action
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 300: 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: