L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 13 : Twin Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

FGM Presents

Bomber 13 : Twin Stars Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans cet épisode de Bomber numéro.. 13 ! Je suis Ross Langdon, et je suis en compagnie d’Urumi, bonsoir Urumi ! (Bonsoir à tous, bonsoir Ross ! C’est très plaisant d’être avec vous ce soir, et quelle soirée ! Quel show !) Oui, on va avoir pas mal de choses à commenter, comme un autre match de notre cher Ernest Van Rastapapoulos qui affrontera la mystérieuse Cypher (Elle a du mordant) Sans oublier plusieurs matches du tournois Breakout Stars, enfin dirons nous même ! (Et pour finir.. le match principal de la soirée, celui pour définir les premiers champions Twin Stars de la FGM) Oui, The Resistance affrontera les représentants du 7 Wonders Project, Tao Anoa et Morket ! (Quelle soirée ! Oh et bien, ça commence tout de suite !) Une musique retentit !


Ernest, aka EVR arrive en premier ! Il n’avait pas l’air d’avoir fini en grande pompe la semaine dernière, se pourrait-il que cela se produise une nouvelle fois ce soir ? Il arrive cette fois-ci dans une tenue.. très évangélique. Il embrasse même une croix pendant son entrée, et c’est ensuite Cypher avec une bonne lancée et sa place dans le tournois qui débarque. Elle ne quitte pas des yeux son adversaire, on est loin des autres lutteurs qui ont mis les pieds sur ce ring face à elle, ce soir, elle fera face au grand Citoyen du monde !

L'arbitre Ilya Raspoutine est dans le ring, et elle prend bien soin de voir si tous les lutteurs sont prêt, c’est bon ? C’est partis !

Bomber 13 : Twin Stars Ernest_van_rastapopoulosBomber 13 : Twin Stars VsBomber 13 : Twin Stars Cypher

Le match d’ouverture commence avec Ernest van Rastapapoulos qui tient en déroute Cypher avec de nombreuses prises techniques, mais cette dernière parvient à reprendre le dessus avec des dropkick et ciseaux de têtes qui envoie Ernest hors du ring. Elle parvient même à placer un saut extérieur, avant de travailler plus longuement EVR. Le citoyen du monde fera un bref retour avant de se faire arrêter par plusieurs prises périlleuses comme des Diving Crossbody ou des Frankensteiner. Moment à noter, pendant le match Cypher tentera de mordre Ernest mais ce dernier se défendra en mettant ses deux mains de par et d’autre de la bouche de Cypher tel un chasseur face à un lion enragé. Elle parviendra tout de même à placer son Silver Cross pour la soumission finale.. mais Ernest au moment où il allait s’écrouler parvient à renverser la prise avec un Mouse Trap (une sorte d tombé qui bloque les bras et une jambe) pour le compte de 1.. 2.. 3 !

Vainqueur : Ernest van Rastapapoulos

Quelle victoire de la part de notre Ernest ! (Mais regardez, comme la semaine dernière, il ne se relève pas tout de suite.) Ça ne serait tarder, vous ne pensez pas ? (Pendant ce temps là, Cypher est en colère et elle sort de suite du ring, complètement dépitée, et je la comprends… après un tel match !) Oui, on commence très bien ce Bomber mais Ernest est toujours au sol.
On voit des membres du staff arriver aux côtés du citoyen du monde, ainsi que quelques ambulanciers. Ils prennent en charge Ernest, l’ambiance est étrange (Oui, pas un bruit..) J’espère qu’il s’en remettra. Il est accompagné en backstage avec toute l’équipe de la FGM (Et on ne le rappellera jamais assez, les lutteurs que vous voyez ici sont des professionnels) Ce sont même les meilleurs, alors ne faites pas ça chez vous ! (Oh et bien regardez qui il croise ?)

--- INTERLUDE ---

Effectivement, alors que le staff raccompagne Ernest pour faire une évaluation plus avancée de sa santé, on voit Mr World en arrière qui est aux côtés de Erik The Surfer. Il fait un coucou énervant à EVR qui bien entendu ne peut pas lui répondre puis dit à Erik que la semaine dernière, les 7 Wonders ont marqués les esprits, et que Erik doit continuer à rendre honneur à sa faction, tout comme Kyle Smith Jr l’a fait ! Cool Erik écoute sans trop d’attention Mr World puis lui dit qu’il se fait trop de mouron, que le match sera vite expédié. Mr World lui rappelle que c’est lui qui lui donne le plus gros de son salaire.

--- INTERLUDE ---

Le premier lutteur a faire son entrée est Erik The Surfer ! Il est confiant en ces capacités et arrive tout décontracté vers le ring. Mais une fois a l’intérieur, on voit son visage se renfermé, peut-être les propos de Mr World lui reviennent en tête. C’est ensuite au tour de son adversaire, le Wrestler, le sérieux suprême si j’ose dire, Arthur Huxley. On a là un combat très contrasté. Mais peut-être Erik saura-t-il nous surprendre ?

Jonas Sanoj sera l’arbitre officiel, le premier combat du tournois Breakout Stars a lieu ! Ding ding ding !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 13 : Twin Stars Arthur_huxleyBomber 13 : Twin Stars VsBomber 13 : Twin Stars Erik_the_surfer

Le match ne sera pas vite expédié. Bien au contraire, on a le droit ici à un match très compétitif. Le Wrestler face au Surfer. Erik tentera à plusieurs reprises de caler dans le coin son adversaire avec des coups de pieds, mais son adversaire le bloquera à plusieurs reprises avec des soumissions bien efficaces et des clés à la jambe. Erik prendra les devants néanmoins avec un contre, en transformant une prise du triangle à la tête en Powerbomb suivi d’un High Kick redoutable. Il tentera à plusieurs reprises ensuite de mettre au tapis son adversaire, avec des kick à la tête et dans le dos, et c’est au moment où il l’enverra dans le coin opposé du ring, que Arthur se réveille ! Hux Driver puis Dark Alleyway pour des comptes de 2, puis une tentative de Ankle Lock qui se fera renverser par un chassé de Erik, puis un Shining Wizard, toujours pour un compte de 2. Erik fera une erreur de trop, il tentera de sauter de la troisième corde pour placer son Eri’kick avec plus de puissance, mais se fera contrer par un dropkick violent dans la jambe, puis le Sunderland Message (Ankle Lock) de Huxley qui fera taper le membre des 7 Wonders Project !

Vainqueur : Arthur Huxley

Belle victoire pour Arthur Huxley (ça faisait très longtemps qu’il était à la recherche d’un tel exploit en 1 contre 1) Pas de chance par contre pour Erik encore une fois.. Oh et on voit Mr World au niveau de la rampe d’entrée qui semble bien agacé de voir un de ses poulains perdre une nouvelle fois ! (À sa place, je me sentirais pareil, à trop prendre les gens à la rigolade, on récolte que des défaites…) Bravo à Arthur Huxley qui est le premier lutteur à accéder au second tour du tournois Breakout Stars ! Qui le rejoindra ? Son ancien partenaire, Jack Lewis ou bien Alexander Pearson des Round Table ?

--- INTERLUDE ---

On voit Mustaine dépité par sa défaite lors du dernier show, Les Metal Heads veulent lui remonter le moral, mais Mustaine dit que c’est passé, et qu’il faut qu’il se concentre sur la suite du tournoi et pas sur Jackson Tyler. Les Metal Heads veulent tout de même montrer leur bonne foi, car ils s’en veulent de ne pas avoir été présents lorsque l’attaque a eu lieu sur le ring et il est annoncé qu’ils feront face à la première équipe qui voudra les affronter la semaine prochaine !

--- INTERLUDE ---

Et nous sommes de retour sur le ring pour un match sentant la vengeance à plein nez ! (Don et Céleste se mettent en équipe pour en metre plein la gueule à Jérémy et Karl Volkov). Une belle opportunité pour Céleste notamment qui a de quoi être particulièrement énervée vu qu'elle fera face à son ravisseur. (Et Don qui veut aussi fracasser le crâne de Volkov). Jérémy et Karl font leur entrée en premier, suivi des seconds qui n'attendent même pas la cloche pour se ruer sur leurs adversaires !

Dédé Saucisson est surpris par ce début tonitruant, mais se reprend et fait sonner la cloche !

Bomber 13 : Twin Stars Don_and_celeste_mathiasBomber 13 : Twin Stars VsBomber 13 : Twin Stars Jeremy_and_karl_volkov

Bagarre générale entre les deux équipes alors qu'aucun lutteur légal n'a encore été désigné. Céleste s'est évidemment précipitée sur Jérémy pour le rouer de coups tandis que Don et Karl s'changent des droites bien senties. Karl se fait cependant expulser du ring par un Lariat de Don, pendant que Céleste balance Jérémy par-dessus la troisième corde avec un Dropkick dans les gencives.
Le match continue de manière plus classique avec l'arbitre qui appelle au calme. Céleste débute le match face à Karl Volkov. Malgré la différence de gabarit, Céleste ne semble pas impressionnée et attaque la première à grands coups de coudes. Karl la repousse avec force, mais céleste revient à la charge. Un Big Boot de Karl calme cependant les ardeurs de son adversaire, et en profite pour faire le tag à Jérémy est est du coup en position de force face à une Céleste groggy.
Une partie du match voit Céleste mal en point face au duo Volkov/Jérémy, alors que Don tente de l'encourager depuis l'apron. Céleste reprend des forces en esquivant une charge de Jérémy et l'assommant avec un Superkick de nulle part ! Céleste et Jérémy rampent chacun de leur côté pour effectuer le tag, et c'est Céleste qui le délivre en premier, laissant à Don toute lattitude pour démolir Karl. C'est ce qu'il fait, mais Jérémy distrait l'arbitre. Céleste l'attaque cependant avec un Spear entre les cordes !
Don contre une charge de Volkov par un Ghetto Blaster pour le tombé victorieux !

Vainqueurs : Don & Céleste Mathias

Karl est KO et Céleste rejoint son frère pour célébrer leur victoire. Jérémy est furieux et tire Volkov pour l'évacuer en coulisses, non sans au préalable copieusement insulter Don et Céleste. (Volkov mal en point, quelle superbe vue). Mais je doute que cela soit fini entre les deux équipes. (Loin de là).

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons dans une église (Hein ?) Oui j’ai pas choisis le lieu désolé … Olivier Bienaimé vient nous parler de la lumière (…) et de Cypher (Ah ?) et lui souhaite bonne chance pour la suite du tournois Breakout. Il ne faut pas qu’elle perde espoir malgré sa défaite face à Ernest van Rastapapoulos. (Il est en train d'encourager une vampire ? Surprenant.) Il se retourne ensuite et continue de hurler son amour pour son dieu.

--- INTERLUDE ---

Le match suivant sera un autre match Breakout Stars ! C’est d’abord le militaire Jack Lewis qui fait son entrée, avec un salut bien respectueux en direction du ring, il va d’un pas décidé vers le ring. On espère qu’il fera aussi bien que son ancien partenaire et qu’il se glissera au second tour, mais là, on n’est plus avec du menu fretin.. il fera face à Alexander Pearson, The Raven, des Round Table ! Il entre doucement, la tête dirigée vers le ring, et le regard mauvais. Il sort d’une défaite dans un gros match triple menace face à Leitis Kay et Kyle Smith Jr, il voudra sûrement tout donner pour ne pas faire deux fois la même erreur.

C'est encore Dédé Saucisson qui arbitrera ce deuxième combat Breakout ! Sonnez la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 13 : Twin Stars Jack_lewisBomber 13 : Twin Stars VsBomber 13 : Twin Stars Alexander_pearson

Le match démarre avec un une grosse épreuve de force entre Alexander Pearson et son adversaire, avec une domination surprenante de Jack Lewis mais très vite.. la tendance change. The Raven attrape son adversaire et joue avec ce dernier comme s’il n’était qu’un vulgaire sac, lui demandant s’il est vraiment prêt à tout donner face à lui. Suite à cette provocation, le sergent et Pearson s’échangeront plusieurs coups pendant de longues minutes, puis une Discus Lariat à l’extérieur du ring aura raison de Jack lewis pour finir un tel échange. Alexander n’arrive cependant pas à finir le match, malgré de très grosses prises et de puissants coups, et il se fait de nouveau surprendre par une offense de Lewis avec un Final Order... mais qui ne pas jusqu’au bout car Pearson attrapera les cordes. Lewis reviendra avec des Elbow puis des Running Knee dans le visage de son adversaire, un premier tour très disputé, il placera même son Blue Thunder Bomb pour seulement un compte de 2. Le match s’arrêtera lorsque Alexander Pearson contre une tentative de finition en Double Underhook DDT en le soulevant et l’envoyant s’écraser face contre terre… après ça, le match n’ira que dans le sens de The Raven. Plusieurs attaques au visage, un Jack Lewis en sang, et qui s’effondrera dans un lourd sommeil après un Facial Transformation, le nom que donne Alexander Pearson à son Vice Grip.

Vainqueur : Alexander Pearson

Très gros match là encore (sauf que l’équilibre n’aura pas duré jusqu’au bout, Alexander Pearson est vraiment un lutteur redoutable). Oui, malheureusement pour Jack Lewis, un tel adversaire en face ne peut être vaincu aussi facilement. Il rejoint donc Arthur Huxley pour le second tour de ce tournois !

--- INTERLUDE ---

Le  Général Manager Sir William Acherman est dans son bureau et il annonce les matches pour la semaine prochaine : la suite du tournois Breakout verra Valdyra contre Cypher et Jackson Tyler fera face à Aurora Azul. Il dit aussi qu’Ernest n’est pas au meilleur de sa forme et qu’il a mérité une bonne semaine de repos. Il y aura bien entendu aussi les Metal Heads qui feront face à une équipe mystère lors du prochain show !

--- INTERLUDE ---

Ca y est, c'est le "Grand Finale" du tournoi Twin Stars, nous saurons enfin quelle équipe sera sacrée premiers champions Twin Stars de l'histoire de la FGM ! (The Resistance ou Tao Anoa et Morket, deux teams qui en veulent). Ce sont ces derniers qui entrent en lice, accompagnés par Mr. World toujours aussi présent. (Il veut faire fructifier son pognon). Et voici The Resistance qui arrivent à leur tour avec la sublime Sapphire White. (Ah ça, on l'entend bien, ouais). Elle motive bien ses frères, c'est ce qu'il faut ! (Si elle pouvait baisser d'un ton, cela ferait du bien à mes oreilles). Les deux équipes sont en place, l'annonceur fait les présentations.

La tension monte d'un cran, Alistair White va commencer, de même pour Tao Anoa. L'arbitre de ce match est Jonas Sanoj, et il fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Finale
Bomber 13 : Twin Stars The_resistanceBomber 13 : Twin Stars VsBomber 13 : Twin Stars Tao_anoa_and_morket

Le contact est rapidement fait pour Tao et Alistair, épreuve de force qui finit sur un match nul. Les deux s'empoignent une nouvelle fois, mais à nouveau ils se repoussent mutuellement. La troisième est la bonne et c'est Alistair qui prend le dessus et fait tomber son adversaire avec un Shoulderblock. Ce début de match demeure cependant très disputé, on sent que les deux équipes veulent à tout prix ce titre convoité. Un travail coordonné et des tags réguliers du côté de The Resistance, une endurance affirmée et des coups puissants pour le duo Morket/Tao, et finalement la confrontation tourne à l'avantage des 7 Wonders Project sous l'oeil attentif de Mr. World.
Tao Anoa et Morket prennent Luke White en étau en l'écrasant dans un Double Splash. Morket est l'homme légal et malmène véritablement Luke, mais n'hésite pas à faire souvent le tag avec Tao Anoa pour du travail par équipe. Luke est mal en point mais résiste tout de même suffisamment pour donner un peu de fil à retordre à Morket. Il manque d'ailleurs de voler la victoire à celui-ci par un petit paquet pour le compte de deux, ce qui lui donne un peu de répit face à un Morket furieux. Il accueille la charge de ce dernier par un Bicycle Kick qui le sèche sur place ! Il tente le tombé mais Morket relève l'épaule au dernier moment. Chacun va chercher le tag, et le font en même temps. De nouveau une confrontation entre Alistair et Tao, mais Alistair ayant été longtemps privé de combat, il entre plus reposé et s'impose face au Samoan en appliquant un monstrueux Spinebuster ! Le tombé est cassé par Morket, qui se prend un Spear par Luke White !
Les deux frères se préparent pour le White's Therapy qu'ils parviennent à porter sur Tao Anoa ! Mais le compte est interrompu par Tao relève l'épaule au tout dernier moment ! Alistair laisse place à Luke qui va agresser Tao Anoa de coups, mais le Samoan le surprend par un Samoan Drop ! Nouveau tag avec Morket qui fonce sur Alistair et le percute, l'empêchant de faire le tag, puis il soulève Luke pour porter avec succès son Powerslam pour le tombé victorieux !

Vainqueurs : Tao Anoa & Morket, premiers champions Twin Stars

Ca y est ! Les voici, les premiers champions Twin Stars ! Mr. World est plus que ravi de ce résultat. (Si quelqu'un peut lui faire fermer son clapet, je dis pas non). Tao Anoa et Morket célèbrent avec leur patron leur victoire bien méritée avec ce superbe match. Les frères White n'ont pas démérité, la belle Sapphire vient à leur chevet. (Le regard qu'elle lance à Mr. World me dit que ce ne sera pas fini entre les clans). Il reste justement le tournoi Breakout Star, et certains des membres du Round Table et des 7 Wonders Project sont encore en lice. (Entre autres). Sur cette belle image des champions brandissant leurs ceintures, nous allons nous quitter. Nous vous retrouvons la semaine prochaine pour notamment la suite du premier tour du tournoi Breakout Star ! Bonne soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:34

Crédits :
- Defattaque pour la majorité du show
- Moi pour le Don & Céleste Mathias vs. Jérémy & Karl Volkov, le Main Event et la mise en forme du show

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

C'est un excellent show Deffataque et Legion.

Le segment avec Mustaine, C'est vrai oubli Jackson jusqu'a la finale.

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine pour le prochain Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

The Destroyer a écrit:
C'est un excellent show Deffataque et Legion.

Le segment avec Mustaine, C'est vrai oubli Jackson jusqu'a la finale.

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine pour le prochain Bomber.

T'as plutôt intérêt d'avoir hâte vu que tu auras un match la semaine pro gros haha
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:07

Effectivement, c'est un bon show agréable à lire. Puis il n'y a pas Jackson Tyler donc ça ne peut qu'être réussi.

Enfin les premiers champions de la FGM, ça rend leur clan encore plus crédible et je sens qu'ils vont partir pour un règne sympathique et solide.

Du bon taff merci Ravage et Légion !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:13

Mustaine a écrit:
Effectivement, c'est un bon show agréable à lire. Puis il n'y a pas Jackson Tyler donc ça ne peut qu'être réussi.

Enfin les premiers champions de la FGM, ça rend leur clan encore plus crédible et je sens qu'ils vont partir pour un règne sympathique et solide.

Du bon taff merci Ravage et Légion !

Avoue que je te fais peur Mustaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Je n'ai pas peur de quelqu'un qui ne m'a jamais battu enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 13 : Twin Stars Empty
MessageSujet: Re: Bomber 13 : Twin Stars   Bomber 13 : Twin Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 13 : Twin Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE STARS
» Gigablast 172: Day of the stars
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 135 : #metoofgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: