L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 172: Day of the stars

Aller en bas 
+2
Legion
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:11

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous ne sommes plus qu'à une semaine de NIGHT OF THE STARS III. De nombreuses rivalités vont exploser ce jour là mais d'autres pourraient voire leur conclusion aujourd'hui même en vue de l'affiche que nous propose ce Gigablast. Néron et Akira Yamashita vont se faire face. Bloody J et Kevin Cyd de même. Et nous verrons un main-event attendu depuis des mois, Mask Marvel et Pétale Orientale vont s'affronter. ( Enfin !!!! ) Ne perdons donc plus une seconde et direction le ring où nous arrive Kevin Cyd.






Match 1:
Kevin Cyd vs Bloody J
Victoire: Bloody J remporte le match alors que Kevin Cyd semblait mener le bal. Mais le représentant du Projet décide avant d'en finir de se lancer dans un discours et se fait surprendre par son adversaire qui effectue le tomber victorieux.
Après le match, Bloody J ramasse le micro de Cyd et déclare qu'à NIGHT OF THE STARS III il semblerait que tout les matchs de championnat soient des triple threat hormis un seul. C'est pourquoi il s'imagine qu'il y a une place à prendre et annonce qu'il participera qu'on le veuille ou non au PPV face à Ashley Diamond ( hein ? ) et Miss Sarah pour le titre Bloody. Quoi ? C'est quoi cette tête Shadok ? ( Vous avez bien prononcé le nom d'Ashley ??? ) Je l'ai toujours fait. ( Hum... )





JiJi interviewe Saphhire White et lui demande pourquoi elle n'était pas au côté de Bloody J dans le match précédent. La manager répond qu'elle se devait de rester impartiale dans la rivalité de son poulain contre son rival en politique. ( Mais bien sûr ). De plus, Bloody J a prouvé qu'il s'était réveillé et à mené ces dernières semaines une O.P.A. hostile contre Cyd qui a porté aujourd'hui ses fruits. Elle est fier de lui et elle sera à ses côtés la semaine prochaine, à NIGHT OF THE STARS III pour son combat contre le titre Bloody. JiJi enchaine avec sa relation avec le Girl Power. Sapphire White respecte les idées des femmes de la FGB mais elle n'a pas besoin de faire ami-ami avec un groupe plus qu'un autre pour réussir. Quand elle sera la leader de la FGB, elle se devrai être impartiale avec tout le monde, et les clans, ce n'est pas pour elle. ( Mais oui... )  Arrêtez un peu Shadok. Moi, je le crois. ( Vous ne regardez pas la FGM vous ).






Match 2:
Akira Yamashita vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron par disquilification lorsque Bill Random envoit Furax Secator, Stevie The Wonder Master Blaster, Ryan Mundo et un type qui passait par là à l'attaque de Néron. Ce dernier repousse ses agresseurs et s'en retourne en emmenant le type qui passait par là avec lui dans les profondeurs de l'Arena Macabra.
Akira remercie Bill Random d'un kick dans sa face.





En coulisses, Nathaniel Hurt et La Muerta semblent se disputer sur qui des deux deviendra le prochain vice-champion. Le Dr. Sane tente de les calmer et leur signale que ce match doit permettre à leur écurie de briller. Tout le monde pourra ainsi profiter de la victoire de l'un d'eux. Les deux colosses ne sont absolument pas convaincus. ( Cela me rassure, je me sens moins seul ). La première étape est le titre de vice-champion mais ensuite, les titres par équipe devront leur permettre de dominer toute la FGB. Et pour cela, ils doivent rester soudés. Les deux hommes se calment mais c'est clair qu'à la moindre provocation, ils sont prêt à se sauter dessus. ( Tiendrons nous de futurs challengers ? ) Pour cela, il faudrait qu'ils soient toujours alliés après NIGHT OF THE STARS III.






Match 3:
Monster ( avec The Destroyer & Baltazar ) vs Destiny ( avec Axel Roy )
Victoire: Pendant le match, Julio Angelo vient narguer Baltazar qui part à sa poursuite dans les coulisses, mais le membre de la Hell Legion n'arrive pas à le trouver. Pendant ce temps, les Eveillés en profitent pour venir foutre le boxon autour du ring, emmerdant The Destroyer et Axel Roy. L'arbitre, Piotr, renvoit tout le monde en coulisses. Monster esquive la descente de la cuisse de Destiny et parvient à le plaquer au sol pour effectuer le tomber qui lui donne la victoire.



En coulisses, Baltazar,  toujours à la recherche de Julio Angelo commence à pêter les plombs et s'en prend à tout ceux qu'il croise, le prenant pour son némésis. La sécurité est obligé de le retenir. ( Il va finir à l'asile avant son match à NIGHT OF THE STARS III si cela continue ).




Il est temps de jeter un oeil sur l'affiche de NIGHT OF THE STARS III qui aura lieu la semaine prochaine. Que nous réserve donc le dernier PPV de l'année de la FGB. Dans un chair match, Pétale Orientale et Elena Irons régleront leurs différents qui dure depuis quelques mois maintenant. Julio Angelo et Baltazar se feront face également. Du côté des championnats, nous aurons des triple threats. Dans la catégorie Bloody, Miss Sarah fera face à Ashley Diamond ( oh bravo ) et Bloody J. Du côté des équipes, la Hell Legion et la team Roy/Destiny tenteront d'arracher les titres aux Eveillés. Le vice-champion, le Dr. Polar Castaner, tentera de conserver son titre contre l'écurie du Dr. Sane, La Muerta et Nathaniel Hurt. Enfin pour le titre suprême ( Alpha ) MJ Price luttera contre Mask Marvel et l'autre. ( Julianinho ). Ah voilà, j'avais oublié son nom. ( Mais bien sûr ). Et en plus, on nous a annoncé la présence de Kevin Cyd. ( Ah, zut ).




Match 4 / Main-event:
Pétale Orientale vs Mask Marvel
Victoire: En début de match, Pétale Orientale prend le micro et propose si elle gagne ce match de remplacer Mask Marvel pour le titre suprême à NIGHT OF THE STARS III.

Mask Marvel tente plusieurs fois de faire la paix avec elle mais cela aboutit à la même chose à chaque fois: elle reprend l'avantage. Elle finit cependant à se prendre un Marvelous Stunner mais avant que Mask Marvel ai pu faire le tomber, Julianinho intervient dans le match pour s'en prendre au super-héros qui remporte le combat par disqualification.
MJ Price vient calmer les deux hommes en apparaissant sous le titantron et remercie le Kid d'avoir empêché qu'une femme lui fasse face car cela aurait empiré le main-event de NIGHT OF THE STARS III. Cela étant, la semaine prochaine, il restera le seul mâle alpha dans le ring, au début et à la fin du match. C'est alors que Mask Marvel surprend le Kid avec un Marvelous Stunner et invite Price à venir dans le ring. Les deux hommes se narguent de loin tandis qu'on doit rendre l'antenne.
( Non, Pétale, on me dit, est retourné en coulisses et elle est attendue !!!! ) En effet elle vient d'esquiver un violent coup de chaise de la part d'Elena Irons et les deux femmes sont maintenant en train de se mettre l'une sur l'autre alors que des officiels tentent de les calmer. ( Il se prennent autant de coups ).




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour NIGHT OF THE STARS III. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ! )





Kro Products novembre 20

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

Bloody J qui s'invite au match pour le titre Bloody. Normal, il est Bloody J !

Girls Power, ça semble bien terminé. Sapphire ferait une bonne politicienne en omettant certains détails Smile

Bill Random qui nous fait une Bill. Néron n'est pas si facile à dégager !

Attention à ne pas se faire prendre en sandwich, Dr Sane !

Pauvre Balthazar, il va perdre la boule !

Un joyeux bordel sur la fin, digne de la FGB !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

Le type qui passait par là me dit quelque chose. C'est pas un ancien de la Horde ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:29

Baron a écrit:
Le type qui passait par là me dit quelque chose. C'est pas un ancien de la Horde ?

Zog Zog,

Belle performance du Bloody J ! Kevin Cyd trouve ça scandaleux, car il semble qu'il n'y ait pas eu de compte normal pour qu'il puisse perdre de cette façon.. m'enfin il analysera ça plus tard. Toujours est-il que l'introduction de BJ dans le match Bloody arrive de façon presque trop naturelle.. Un peu dommage pour le coup qu'il n'y ait eu que le changement de nom qui justifie son entrée dans le match

Que d'hypocrisie pour Sapphire, c'est fabuleux pour le personnage (et bien joué pour les commentateurs qui soulignent les actions de White à la FGM !)

Nos respects à Ricky l'inconnu, RIP gros. Akira et Random n'en ont pas fini pour autant,

La stratégie du Docteur porte ces fruits, et il n'y a aucun remède contre le doute et la DISSIDENCE ! Mouhahaha, Docteur bientôt en psychologie, non ? What a Face

J'aurais bien vu une victoire de Destiny sur Monster pour créer la surprise au vu de ce qu'il est raconté ici pour l'entrée surprise de Roy et Destiny dans la course au titre. Mais la personnification de cette équipe comme une bonne grosse team de branloute ne me déplait pas,

Baltazar en mode "LA CALOTTE DE SES MORTS",

Le culot de Pétale, non mais franchement.. franchement ! Mask Marvel reste fort avec cette rencontre, bravo à lui, et on termine bien ce Gigablast comme il faut, avec de la baguarre, en modèle plus réduit. La FGB applique sans le dire la réduction des bulles sociales entre leurs lutteurs,

Beau travail, merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:39

Bloody, Bloody, Bloody j'addore les nouvelles version de Bloody J. Belle Victoire, je dit toute suite à Kevin Cyd le compte était bon. Very Happy :

Une très bon segment avec Sapphire White même c'est des mensonge, elle a juste peur du nouveau Bloody J Very Happy

Pauvre Bill, il vient aider Akira et il se fait accueillir par une kick du Japonais. Rip, au nouveau !Very Happy

Beau segment du Docteur fou, j'aime ce personnage.

Monster Monster Monster, Je suis content de cette victoire et j'aime bien l'histoire avec Baltazar qui pète un plomb.

Pauvre MArvel, il s'accroche encore à pétale, elle ne veut rient savoir Mask ! J'espère qu'il a compris là et le kid, est toujours là pour mettre la merde et sur le ring, rien ! Very Happy Price, Price, Price, fait attention le power ranger bleu arrive pour t'arracher la ceinture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:29

Bonne surprise de se retrouver dans le match pour la garde à temps plein de Bloody !
Sapphire toujours aussi bien bookée, l'essence du personnage est là.
Castaner a du souci à se faire même si cette alliance risque d'exploser à tout moment.
Angelo qui joue avec les nerfs de Baltazar, la guerre psychologique est remportée !
Finalement pas de changement pour le match pour le titre Alpha Suprême mondial de la FGB, on aura bien Mask Marvel en challenger !
Et ca monte d'un cran entre Pétale et Elena, parfait tout ça.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 172: Day of the stars Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 172: Day of the stars   Gigablast 172: Day of the stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 172: Day of the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE STARS III
» NIGHT OF THE STARS
» NIGHT OF THE STARS IV
» NIGHT OF THE STARS II
» NIGHT OF THE STARS V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: