L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 152: Je suis innocent

Aller en bas 
+2
The Destroyer
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:08

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. Nous sommes en huit clos une nouvelle fois pour vous présenter Gigablast. Cette fois-ci, pour éviter de nous retrouver avec un personnel fracturé, la FGB a décidé d'enregistrer aussi bien les angles que les matchs durant la semaine pour vous proposer un show le plus complet possible. Nous sommes en route maintenant pour notre prochain supershow, LIBERATION. Normalement, nous espérons après cet événement, pouvoir refaire des shows en direct même si nous n'avons pas encore trouvé de solution vis à vis du public. Pour l'heure, nous partons vers le ring assister à notre première confrontation. C'est partie pour un match de championnat. Oui, on débute fort.





Match 1:
TITRE BLOODY
Double J ( avec Sapphire White ) vs Mark Gaillard ( avec Rory McMurray )
Victoire: Double J: Nouveau champion Bloody
Après le match, Mark Gaillard serre la main de Double J avant de lui donner le titre Bloody et de l'applaudir.





JiJi est avec le Professeur Axel Roy. Ce dernier veut réagir sur le départ de MJ Price qui a ébranlé la FGB durant la semaine et souligne la lâcheté de l'ancien vice-champion. MJ Price n'a pas pu supporter la perte de son championnat. Il n'a pas su supporter la trahison de M Cube. MJ Price n'a pas la carrure pour être lutteur que ce soit à la FGB ou ailleurs. M Cube vient l'interrompre, prétendant qu'Axel Roy n'a pas le droit de balancer des fausses rumeurs, comme quoi il aurait trahi son meilleur ami. Roy rétorque que tout le monde l'a vu et qu'il ferrait mieux de regarder les vidéos. M Cube répond qu'il sait bien qu'aujourd'hui tout se trafique mais que si le Prof ne la ferme pas, il va lui bidouiller une fin de carrière vite fait bien fait. La tension continue à monter entre les deux si bien que JiJi tente de calmer les deux hommes. C'est alors que retentit le rire d'Azrael et les trois hommes regardent partout si ils le voient. En vain. Qu'ils le cherchent, nous, nous retournons voir l'action dans le ring.




Match 2:
Dr. Polar Castaner vs Xianqinghua
Victoire: Castaner voit bien que Xianqinghua, sans son âme, n'est qu'un punching-ball mais il s'en donne à cœur joie, refusant même d'effectuer des tombers, histoire de nous montrer tout ce qu'il sait faire. L'arbitre finit par l'engueuler et Castaner finit par remporter le combat via un tomber. Wes Yesco se ramène alors pour vérifier l'état de son copain de fumette et lance un regard mauvais à Castaner qui joue les innocents, ne comprenant pas où est le problème.





On retourne en backstage pour y retrouver les Eveillés, Noire et M'sieur Gilles. Ils tournent autour d'Alice. Noire semble se poser des questions sur la jeune femme. M'sieur Gilles semble suivre Noire plus qu'autre chose. Noire s'arrête devant Alice et lui demande qui elle est. Alice est sa réponse. Noire s'excuse du mauvais choix de ses mots et lui demande qui elle croit être ? Alice éclate de rire, pousse légèrement Noire de son chemin et lui répond qu'elle va bientôt le savoir avant de s'éloigner. Noire commence à prétendre à M'sieur Gilles qu'elle sait que celle-là va vouloir lui piquer ses jouets. 'sieur gille cherche à la convaincre du contraire mais Noire soutient qu'elle sait reconnaître les problèmes quand elle en voit et que cette Alice en est un gros. M'sieur Gilles semble dubitatif devant une telle affirmation.





Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Mask Marvel & Kronos vs Ryan Mundo & Hukey ( avec Nora Mundo )
Victoire: Mask Marvel & Kronos via un jacknife powrbomb sur Ryan Mundo.
Après le match, L'Immortel & Thanatos viennent demander leur match revanche aux champions mais ils sont interrompus par la Hell Legion qui prétend que c'est son tour et qu'ils ne peuvent pas supporter Marvel et encore moins Kronos. Ce dernier ne peut s'empêcher uer les idiots à chaque fois que The Destroyer parle, comme si il l'imitait. La Hell Legion semble prêt à aller dans le ring, ainsi que les anciens champions mais en cours de route, Mark Gaillard et Rory McMurray font leur entrée. Gaillard affirme qu'il est temps d'en finir avec son histoire avec les 7 de l'Apocalypse et que le meilleur pour tout le monde est de faire d'une pierre deux coups en s'en prenant aussi bien à Thanatos et L'Immortel qu'à Kronos. Les trois équipes foncent vers le ring mais les champions se sont déjà barrés dans les gradins avec les titres. C'est alors que l'Immortel et Thanatos s'en prennent à Gaillard et McMurray mais la Hell Legion fait le vide dans le ring et menace au loin Mask Marvel, outré de ce qu'il vient de voir et Kronos, continuant à mimer à l'excès The Destroyer.




La semaine prochaine, dans Gigablast 153, Mask Marvel et Kronos se retrouveront en équipe avec L'Immortel et Thanatos face à la Hell Legion elle-même en équipe avec Rory McMurray et Mark Gaillard. De plus, Elena Irons viendra demander des comptes à Julianinho et Néron le Taxidermiste, bien décidée à sauver les âmes de leurs victimes. Axel Roy régleront leur récente discorde dans le ring. Et Mr. Mayhem nous parlera de son futur. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 153 ! 





Match 4 / Main-event:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS EN JEU
POWER vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Pétale Orientale fait son apparition sur la rampe de lancement avec une affiche pro-Bouboule et envoit un baiser à l'adresse du champion suprême.







Gigablast est terminée. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode bourré d'action.. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Restez bien chez vous et veillez les uns sur les autres. Au revoir les amis.




Kro Products mai 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:30

Excellent show et déjà hâte au prochain je me au travail côté promo.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

Souvent quand Pétale a des affiches trop sympa ça sent pas bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:56

Bravo à Double J pour cette victoire, applaudissons tous bien fort comme il se doit !

Surtout que tu as du te farcir Mark Gaillard, et au vu du bonhomme, ça devait pas être de la tarte comme on dit !

Axel, Cube et ... Azrael, en voilà un combat qui s'annonce plein de ressource !

Déso Wes, mais ton poto Xian n'était tout juste pas de taille, la science est avec moi, les résultats aussi : La moustache est plus forte que la marie-jeanne !

Kronos t'es un fifrelon.
On aura le droit à un match à la Vince Russo avec autant d'équipes en jeu ?

Bouboule, grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:09

Syd Filmore a écrit:
Souvent quand Pétale a des affiches trop sympa ça sent pas bon :p

Je sens toujours bon, je sens présentement la rose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:30

La rose, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

Champion Bloody ! Assez inattendu, mais j'applaudis !
Hmmm est-ce que Cube et Price serait réellement parti ? Et maintenant c'est plus les challengers qui cherchent les champions c'est les champions qui viennent chercher leurs challengers apparemment !
Le Docteur s'impose logiquement, il va peut-être proposer une petite cure de désintox à notre ami Wes Yesco.
Beaucoup de monde autour de ses titres par équipe ca va péter violemment très bientôt tout ca.
Bon elle veut le titre ou elle veut Bouboule ? Je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:26

Double J. a écrit:
Champion Bloody ! Assez inattendu, mais j'applaudis !
Hmmm est-ce que Cube et Price serait réellement parti ? Et maintenant c'est plus les challengers qui cherchent les champions c'est les champions qui viennent chercher leurs challengers apparemment !
Le Docteur s'impose logiquement, il va peut-être proposer une petite cure de désintox à notre ami Wes Yesco.
Beaucoup de monde autour de ses titres par équipe ca va péter violemment très bientôt tout ca.
Bon elle veut le titre ou elle veut Bouboule ? Je suis perdu !

On est tous perdu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 152: Je suis innocent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 152: Je suis innocent   Gigablast 152: Je suis innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 152: Je suis innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 80: Je suis ton ami, Tony !
» Sacrifice 212: Je ne suis pas morte
» Gigablast 200: 200
» House-show spécial "Je suis Charlie"
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: