L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Légende un jour, Légende toujours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:45

Sans faire de mouvements brusques, il entra dans la pièce en marchant avec toutes les précautions du monde. Comme dans un champs de mines, pour éviter tou bruit possible. Il baissa les yeux vers ce petit être au pyjama bleu qu'il tenait. Un large sourire se dessina alors sur le visage de l'homme, fier et aussi si ému. Il pose lentement cette petite chose précieuse sur le matelas ferme de la couchette. Il prend quelques secondes de plus pour admirer son fils, pur miracle imprévu. Son attention est attirée vers la porte par un craquement du plancher. Lentement, il se retourne pour la voir, adossée au cadre de porte, sa robe noire moulant ses formes. Malgré une grossesse datant d'il y a quelques mois seulement, la voilà revenue a une forme encore plus parfaite qu'avant. Elle lui fait signe d'approcher, ce qu'il fait lentement, toujours avec toutes les précautions du monde. Il sort, et l'éclairage su couloir permet de voir enfin de qui il s'agit en fait. Sex Bomb et Pétale le couple légendaire d'une ancienne rivale de la FGB.

La chevelure rousse de la jeune femme est remontée laissant voir son cou et ses épaules. Un collier de diamants brille a son cou, et la rousse attrape son mari par la main pour l'entraîner avec elle le long du couloir, direction une porte close. Elle l'ouvre lentement, et sans délicatesse pousse l'homme dans la pièce avant d'y entrer a son tour.


Pétale: Alleeeeez!

Il soupire longuement. La discussion a sûrement commencé plus tôt, mais la voilà qui glisse la fermeture éclair de sa robe pour l'ouvrir. La robe tombe sur le sol et les yeux clairs de la jeune femme se plantent dans ceux de son mari.

Sexy: Pourquoi tu le fais pas toute seule? T'es une femme indépendante non?

Pétale: c'est beaucoup moins stimulant tout seul et tu le sais très bien.

Elle l'embrasse doucement, et descend jusqu'à son cou. Les doigts de la rousse glissent le long de la chemise de Sex Bomb, sur laquelle elle tire violemment pour en arracher tous les boutons d'un coup.

Sexy: Fais le avec quelqu'un d'autre alors? T'auras pas de difficulté a trouver quelqu'un. Ça se bouscule pour te tenir la porte quand tu vas quelque part alors pour ça...

Elle glisse ses mains sur le torse de son mari en faisant la moue.

Pétale: J'peux aussi bien décider de tour faire avec quelqu'un d'autre si tu préfères.

Sexy: Quoi?

Pétale: Tout. Absolument tout.

Ils se regardent longuement et la rousse se colle doucement contre lui, qui lutte visiblement autant qu'il peut.

Pétale: Et puis pourquoi je voudrais quelqu' un d'autre quand j'ai devant moi le meilleur? T'es plus en forme que 99% d'entre eux.

Sexy: Le 1% étant bien sûr toi.

Pétale: Évidemment.

Elle l'attire vers le lit où elle le pousse avant de se placer par dessus lui.

Pétale: Je sais combien t'en meurs d'envie au fond. Ça se sent ces trucs là. Et je te connais assez pour savoir que c'est obsessionnel chez toi. Tu dois être au top.

La rousse l'embrasse à nouveau, langoureusement.

Pétale: Et vraiment tu serais à l'aise de savoir que je le fais avec quelqu'un d'autre que toi?

Sexy: Mouais...

Pétale: Alors dis oui!

Il la regarde longuement avant de finalement rouler des yeux.

Sexy: Ok.

Pétale: Pour vrai?! Je vais les appeler pour être sûre que tu changeras pas d'idée.

Elle va pour se relever, mais il lui attrape la taille et la repousse sur le lit, sous lui.

Sexy: J'étais convaincu dès le "Alleeeeez!" tu peux attendre pour appeler la FGB. Je changerai pas d'idée.

Il lui fait un clin d'oeil et c'est a son tour de plonger son visage dans le cou de sa femme qui ricane de bonheur devant la bonne nouvelle. Mais c'est là que la camera s'arrête de filmer. Plus précisément au moment où elle est poussée au sol par Sex Bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:57

La caméra entre lentement dans la demeure du couple Danger. On traverse la residence jusqu'à l'immense salle d'entraînement à rendre vert de jalousie n'importe quel établissement professionnel. Au centre de la pièce, sur le ring, on retrouve les deux légendes du hardcore, en train de s'échanger des politesses (à grands coups dans la tronche comme on dit). Malgré qu'ils soient un couple et qu'il s'agisse d'un simple entraînement, aucun des deux n'y va de main morte...et parlant de main, aucun des deux ne l'a perdue! Ils finissent par prendre une pause sans même se consulter, et saisissent chacun leur bouteille d'eau. La rousse s'assois sur la corde du centre en souriant alors que son mari se pose plutôt dans un coin. C'est d'ailleurs lui qui ouvre la bouche le premier.

Sexy: On peut pas être plus prêts que ça pour affronter les deux frères.

Pétale: Et nous au moins on fait pas semblant de les connaître comme eux le font avec nous. C'est vrai quoi... Parler de mon vampirisme faut etre late comme pas possible.

Elle éclate de rire et passe ensuite sa langue sur ce qui était autrefois ses crocs. Mais plus rien d'autre qu'une dentition normale et parfaite s'y trouve.. Et ce depuis des années.

Pétale: Mais ils ne sont pas ce qui m'intéresse vraiment. Je serai bonne joueuse et je les affronterai comme n'importe quel adversaire mais ce sera simplement pour me faire la main pour le beau Julian'. C'est lui qui me stimule le plus en ce moment. Je dois me faire belle pour lui! HA!

Sexy: Qui?

Sex Bomb a l’air perplexe et s’en va chercher son téléphone intelligent qui était sur un banc. Après quelques secondes à tapoter sur celui-ci, Sex Bomb se lève la tête et regarde Pétale.

Sexy: Ah lui!!! Excuse moi babe, mais j’ai vraiment aucune idée des gens qui sont ici à la FGB sauf peut-être Kronos. J’ai du rattrapage à faire dans mes études de vidéos des lutteurs ici! J’ai bien vu les deux frères sortir leurs vielles rengaines hier soir, mais c’est tout!

Il remonte dans le ring et s’approche de sa femme.

Sexy: Tu sais que j’ai fais mon retour dans le ring seulement pour vivre d’autres moments magiques avec toi. Vivre des moments comme on le faisait dans le temps à la SOW!!!! Je me sacre bien de qui est en avant de nous, parce que je sais comment ca va finir. Toi et moi champion par équipe encore une fois!!!

La rousse sourit doucement.

Pétale: Évidemment. Parce que qui pourrait essayer de se mettre en travers de notre chemin? On les bouffe tout crus et sans même mastiquer. C'est fou ce que ça peut me manquer ce ring. Les coups dans la tronche, les soumissions bien douloureuses, on dirait noël! Si en plus je peux emmerder le beau kid ça sera seulement un bonus. J'adore lui foutre sur la gueule. Et ya personne au monde avec qui je voudrais partager ça outre toi. On va étendre notre renommée en Kronosie comme on le fait partout où on met les pieds. Comme l'oméga qui envahit un nouveau terrain. J'ai des papillons dans le bas ventre juste a y penser. Ça fera changement d'être l'envahisseur pour une fois. Ces petits joueurs pensent que la baston c'est violent? Ahah c'est comme ça qu'on se démontre notre affection depuis des années! La baston c'est notre reveil matin...

Sex Bomb la regarde avec un léger sourire. Il penche la tête vers le sol avec ce sourire.

Sexy: Je te mentirais si je te disais que ce ring ne m’a pas manqué à moi aussi! Cet endroit échappatoire où les problèmes de la vie quotidienne sont en suspend! Ce 25-30 minutes où nous faisons seulement ce qu’on aime, ce qu’on excelle. Cet endroit où, toi et moi, avons un talent supérieur à pratiquement tous les autres qui ont voulu s’essayer contre nous! Cet violence volontaire, ce besoin de taper des gens avec des objets les plus dangereux les un que les autres. Tout ça me manquait.

Sex Bomb prend les mains de sa femme.

Sexy: Maintenant qu’on s’est remit dans la routine de l’entraînement pour les combat, je te mentirais si je te disais que tu as eu tort d’insister! Même que je pense que tu aurais dû peut-être le faire plus tôt! On va aller botter des culs comme dans le bon vieux temps!!!

Il s’approche de Pétale et l’embrasse avec tendresse! Elle monte ses mains sur son visage.......Juste avant de le prendre par surprise et de l’envoyer au sol!!!! Pétale se relève et éclate de rire!

[Pétale: Il y a quand même des choses qui n'ont pas changés. J'arrive toujours à te déjouer hihihi!

Sexy: Oui, mais la seule raison est à cause de ton charme irrésistible. Pas mal sur que les deux frères n'arriveront pas à me faire cet effet!!!

Après un long rire partagé, les deux se remettent à l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:49

Des rires résonnent dans la pièce sombre où nous entrons. Au centre, un énorme spot blanc très clair s'allume, et nous voyons une balançoire, sur laquelle est assise nulle autre que Pétale. La rousse se balance doucement, faisant danser sa chevelure de feu. Elle regarde la caméra de ses yeux clairs et sourit. De sa main gauche, elle extirpe de sa bouche la sucette qui s'y trouvait. Puis elle rattrape la corde et de l'autre main se frotte le menton, doucement, alors que ses yeux s'emplissent de malice.

Pétale: Julian, Julian... JULIAN! Devine qui vient pour toi! Très bientôt mon coeur, nous serons réunis, et je pourrai te faire ressentir enfin toute la douleur que tu m'as fait ressentir... Au centuple!

Elle rit, en laissant tomber sa tête vers l'arrière, puis elle la relève en remettant la sucette dans sa bouche quelques secondes avant de la retirer à nouveau.

Pétale: Je traine ça depuis des années, mon chéri, juste pour toi. C'est plus fort que toutes les envies du monde réunies. Celle de me venger de toi dépasse même toutes les envies que tu as pu m'inspirer au cours de nos belles années, et ça mon coeur, c'est loin d'être rien!

La rousse saute au sol, remet la sucette dans sa bouche, replace ses cheveux et ses vêtements, puis libère à nouveau sa bouche.

Pétale: Des années à n'avoir qu'une envie, mon Julian chéri. Te retrouver bien callé entre mes cuisses. Sentir ton souffle qui devient de plus en plus difficile à reprendre, et te sentir t'abandonner à moi en tapant le sol sous les yeux d'un homme a la chemise rayée. Voilà mon envie, Julian. Et comme tu as pu voir, grâce à MJ Price, le chemin vers toi se déroule plutôt sans ambuche. D'ailleurs...

Elle lève l'index devant la caméra, avant de se tourner vers une deuxième, l'air boudeur. Elle place ses mains derrière son dos.

Pétale: Matthew... Duke, bien sûr... Je suis désolée que notre premier rapprochement physique depuis des années se soit passé comme ça. Tu sais très bien que je suis plus du genre à bien profiter de chaque seconde lorsque je suis par-dessus toi, et si j'avais su que Price allait couper court à nos petites retrouvailles, je me serais enlevée, mais n'ai pas eu le temps de le faire. Alors me voilà plutôt insatisfaite pour la première fois d'un contact physique quelqu'il soit avec le Cube.

Elle revient vers la première caméra en souriant.

Pétale: Je disais donc...?

Elle réfléchit en pinçant un peu les lèvres, puis sourit enfin.

Pétale: Ah oui! Je disais que le chemin jusqu'à maintenant était encore plus doux que la peau sur ton cul mon chéri. Je devrais donc me retrouver yeux dans les yeux avec toi sous peu, et j'aurai tout loisir de faire de toi tout ce que je veux. Et tu peux être sûr qu'on s'amusera tout plein tout plein. 'fin moi, je m'amuserai. Toi, par contre, je ne donne pas cher de ta petite peau qui sent bon l'homme parce que je risque de toute te l'arracher de sur le dos pour que tu souffres. Tu verras ce que je réserve a ceux qui osent briser mon pauvre coeur...

Elle éclate de rire avant de faire un tour sur elle même et de faire une révérence.

Pétale: Le deuxième Kid est sur le point de retrouver sa G!rL, et y'a qu'une manière dont ça puisse se passer... Dans le sang, les larmes, et les rires. Les deux premiers venant de toi, le dernier de moi. Ça sera magique. De grandes retrouvailles au monde de la Crazyness.

Elle sourit à pleines dents.

Pétale: See ya later St Julien.

Puis la caméra coupe sur un grand rire de la rousse qui se met à chantonner doucement une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:32

On s'engouffre dans ce qui semble être un garage, d'où vient un son particulier. La caméra s'approche de la source, et on voit qu'il s'agit de Pétale, en train d'aiguiser un couteau de boucher. La rousse sourit en regardant la caméra, puis ramène son attention sur la lame tranchante comme une lame de rasoir. Elle saisit un cheveu sur sa tête, et l'arrache, avant de le laisser tomber sur la lame, et le regarder se séparer en deux.

Pétale: Je réalise que j'ai négligé certaines choses depuis mon arrivée.

Elle pose le couteau sur la table devant elle, puis fouille dans la poche de son jean pour sortir une sucette, dont elle s'affaire à retirer l'emballage.


Pétale: Les louveteaux affamés. Le truc c'est que je suis d'accord sur plusieurs points que vous avez soulevés. Des points non négligeables en plus. Mais je pense avoir aussi des éléments dignes de vous éclairer. Alors nous y voilà. Luther chéri, mon adorable semblable. Le "mauvais jumeau", tout comme Bibi ici présente.

Elle sourit doucement.

Pétale: Je sais que je t'ai manqué, au fond, et que ça te contrarie que j'aie mis mon attention sur Julian plutôt que sur toi ma poule, mais il y a une chose bien simple qui peut expliquer celà. Tu sais que je suis un être très passionné, c'est pas les occasions de découvrir à quel point qui ont manqué entre toi et moi, mais sur le plan plus intime tu n'as jamais voulu. Bouhouhou...

La rousse repousse sa chevelure vers l'arrière en continuant de sourire.


Pétale: Mais Julian et moi on a un passif passionnel non réglé. Sauf que comme m'a fait remarquer mon très cher mari, je ne dois pas négliger le reste pour autant. Donc oui, j'ai osé te négliger mon louloup mais vois-tu je ne sais pas comment nos retrouvailles peuvent être ce qu'elles doivent être, ni les présentations avec ta très chère partenaire, si on doit se coltiner les autres clowns. Tu l'as vu, je l'ai vu, ils ne feront que nous mettre des bâtons dans les roues. Alors autant des trucs avec Bomb, ta magnifique louve et toi je peux en prendre matin-midi-soir, autant ça me casse les noix que tout soit gâché par les autres ducons et leur pyromane de première.

D'autant plus que ce qui brûle, moi, ça m'enchante moyen, vu que c'est justement en partie ça le problème avec Julian. Tu vois, tout me ramène à cet idiot! Alors bon, de deux choses l'une. Soit tu me prends pour un être capable de réaliser des miracles, soit tu trouves le moyen de nous débarrasser de cette épine au pied et à ce moment là, mon gros toutou j'te promet de prendre ton pied comme rarement avant. Juré, y'a personne d'aussi fort que moi pour motiver mon très cher mari à s'en mettre sur la gueule avec n'importe quelle arme. Tu crois vraiment qu'il aurait remporter cette party dont vous êtes tous si fiers si c'était pas pour la simple et bonne raison qu'il veut se prouver dominant face à moi?

Elle éclate de rire.

Pétale:
Et il ne s'en cache pas en plus. Il sait très bien qu'pour la reine du Hardcore - bah si je l'ai dit mon pitou - faut un roi digne de ce nom. Ça et aussi le fait que franchement baiser après tout ça c'est toujours très magique, si tu vois ce que je veux dire... Mais si tu vois, voyons!

Elle fait un clin d'Oeil à la caméra et reprend son sérieux.

Pétale: Je dois dire par contre que je sois déçue d'une chose, j'ai aucun souvenir de m'être présentée ici en me croyant au dessus de tout le monde, au contraire. Je suis venue m'amuser au pays des coups dans la gueule et bien sûr jusqu'à maintenant c'est assez soft parce que tout le monde intervient tout le temps pour m'empêcher de prendre mon pied comme il se doit. Et si je me souviens bien, vous étiez les premiers, non? Alors blâmez-vous vous même pour mon incapacité à me présenter sous mon meilleur jour. Un coit interrompu est rarement une baise mémorable après tout...

Elle hausse les épaules, puis sourit innocemment.

Pétale:
Mais puisque nous sommes là... Luther, je pourrais dire que moi aussi je suis déçue du Luther que je vois. Celui que j'ai connu ne se serait pas gêné pour venir chercher mon attention, en se dressant devant moi, et en me sortant ses belles paroles qui donnent des frissons le long de la colonne tellement ça excite. Allez, tu vas pas faire ta timide parce que ta Elena regarde, si? Parce que si c'est le problème et que c'est elle qui tient les couilles dans le couple, tu peux l'envoyer. J'sais m'y prendre avec les femelles presque aussi bien qu'avec les gros mâles dans ton genre.

La rousse se mord un peu la lèvre inférieure et saisit à nouveau son couteau.

Pétale: Alors oui, forcément ça me déçoit beaucoup. Mais imaginez un peu ça... Vous vous débarrassez des deux ploucs avec leur sorcière mal baisée, et nous on va dépouiller Julian et Bill. Puis après, quand tout est réglé, on se rencontre au milieu du ring, et juré sur la tête de mes enfants j'vous en met plein la gueule pour tout ce que j'ai pas pu vous foutre avant. Satisfaction 100% garantie ou argent remis. Et la belle louve ferait mieux d'avoir les nerfs aussi solide que son string parce que quand je me laisse aller dans mes élans de folie faut avoir le slip bien accroché pour pas qu'il remonte jusqu'au fond de la gorge. Quand je me décide à me présenter sous mon meilleur jour... ou le pire, c'est selon comment on le prend... J'le fais pas à moitié. Si vous pensez que ce temps hors du ring de la défunte SOW j'me suis pris les miches à deux mains sans rien foutre, vous avez rien compris à rien. Et j'vous garanti qu'y'a plus de rage refoulée dans le p'tit bout de femme que j'suis que vous en aurez jamais vu dans une putain d'armée de psychopathes. Et là, là mes cocos, faudra pas pleurer que j'vous avais pas avertis! Ça sera fini les préliminaires à la con et direct dans vos fions. On va bouffer du loup au souper.

Elle met la sucette dans sa bouche, puis claque la caméra avec la paume de sa main, la faisant tomber au sol. L'image se ferme sur une vue des bottes noires de la rousse qui s'éloigne en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

L’image s’ouvre dans la salle d’entraînement au sous-sol du manoir du couple Danger/Orientale. Sex Bomb est en train d’effectuer du Shadow Boxing dans le milieu du ring. On peut sentir la concentration extrême dans son regard. Pourtant, il fixe le vide. Quelques secondes plus tard, Pétale apparaît dans la salle. La belle rousse arrive vêtu d’un pantalon de yoga ultra moulant et d’un top d’entraînement ou son ventre est totalement exposé.

Pétale: Salut chéri!

Sex Bomb ne répond pas et continu a frapper dans le vide en même temps qu’il se promène dans le ring. Pétale se dit qu’il n’a sûrement pas entendu, alors elle s’approche sur le bord du ring et monte sur l’apron.

Pétale: Bonjour chéri!

Sex Bomb ne répond toujours pas et continu sa routine. Pétale émet un léger sourire et entre dans le ring. Elle vient se mettre devant son mari et se met à éviter les coups qu’il porte. Elle trouve ça vraiment drôle et finit même par éclater de rire quand Bomb arrête. Pourtant lui il n’affiche aucun sourire.

Pétale: Hey Rocky, c’est quoi le problème??

Sex Bomb va vers un des coins et ramasse sa bouteille d’eau. Il s’appuie le dos dans le coin et prend une bonne gorgée, ne disant toujours pas un mot.

Pétale: Bon à quoi tu joue la? Au roi du silence? Tu sais bien que je vais perdre.

Sex Bomb en a assez entendu et se met à parler.

Sexy: À quoi je joue? À quoi je joue...Moi??? Ça devrait plutôt être moi qui te pose cette question!!!

Pétale:
Mais de quoi tu parles?

Sexy: Je parle de tes promos après notre victoire!! C’est quoi toutes ces putains d’allusions de sexe avec Cube, Luther et Julian???

Pétale de met la main au front en signe de découragement.

Pétale: Tu n’es pas sérieux là? Dit moi que tu niaises au moins?

Sexy: Hell No!!! Moi ton passé à la FGB j’en connais rien! Je connais pas toute tes petites « histoires » et rapprochement avec eux! Alors oui, quand je lis tous ces sous-entendus, ça me fait chier! Depuis que je suis revenu à la compétition on s’entraîne encore plus et on a beaucoup moins de moments entre nous! De moment complice comme on avait quand j’étais loin du ring! Tu sais nos soirées au restaurant, à aller voir des shows ou bien juste chiller à la maison devant la télé! On avait réussi à se retrouver! Là j’ai l’impression que tu t’éloigne de moi et je ne le prends pas! Je ne peux pas partager toute cette haine/passion que tu as face à plusieurs ici!!! Je vois que tu as « date » que tu n’as jamais fini ici et j’ai crissement pas le goût de tomber dans un triangle amou.........Anyway tu sais ce que je veux dire!!!

Pétale regarde longuement son mari, les lèvres entrouvertes. Elle va pour parler, mais se ravise en un spasme violent lui servant à faire semblant de vomir, ce qui ne fait pas rire du tout Sex Bomb.

Pétale: T'es dans le tort à tellement de niveaux je sais même pas par où commencer!

Sexy:
Commence par les explications que tu me dois?!

La rousse se raidit. Elle regarde Sex Bomb longuement, puis tourne les talons et sort du ring, mais reste sur l'apron.

Sexy:
HEY!

Pétale: JE TE DOIS RIEN! Écoute sweetheart, tu sais à quel point ce genre de situations m'ennuie et j'étais venue ici pour m'amuser avec toi. Là, ça me casse les couilles sévèrement.

Elle saute du ring en tapant le rebord de ses deux paumes.

Pétale: Je suis jamais venue à la FGB c'est à la SOW que tout ça s'est passé, pour ton information.

Sexy: Ça change rien!

Voyant qu'elle s'éloigne il la rappelle en changeant le ton.

Sexy: Reviens ici... S'il-te-plait.

La rousse hésite légèrement avant de remonter dans le ring pour se planter devant lui.

Pétale: Écoute bien. Tu peux pas changer tout ce que je suis. T'as déjà réussi à me faire redevenir humaine, mais ça s'arrêtera là. Et c'était parce que je l'avais bien voulu. Je suis pas ta chose. Cette bague que tu m'as mise au doigt te donne pas le contrôle sur ma personne. T'as l'exclusivité sur mon cul parce que je te l'ai bien laissée, mais SI jamais je devais aller voir ailleurs, y'a rien que tu puisses dire ou faire qui pourrait m'en empêcher. Ma façon de parler de mes adversaire a toujours été la même et elle changera pas. T'as décidé de vouloir bâtir quelque chose avec moi après des années à me détester, faudra t'y faire. Tu peux pas me changer et après espérer que mes sentiments envers toi changeront jamais. Alors tu me prends comme je suis ou on arrête ça là.

Sexy: Comme ça?

Pétale: J'ai jamais été forte des situations de contrôle dans ma vie personnelle. Me teste pas, tu risques d'être déçu, parce que même si y'a strictement rien entre Cube et moi, Luther et moi et que je déteste Julian avec une passion incomparable, j'pourrais aller faire une connerie avec l'ancien gourou de secte juste pour t'emmerder. J'te garanti que celui qui risquerait de regretter le plus c'est pas moi.

La pression semble monter au visage de Sex Bomb, lui dont le teint est tire plus sur le rouge.

Sexy: Alors moi je suis supposé faire le cave et rien dire? Je suis supposé accepter le fait que si l’envie d’aller voir ailleurs te pogne, j’ai rien à dire? Voyons c’est ridicule tout ça!!! Crisse je me suis en couple avec toi parce que je t’aime et je t’ai épousé parce que je voulais que tu sois la seule femme avec qui je coucherais. Donc si je comprend ta logique, j’irais voir ailleurs.......Et tu aurais rien à dire? Ça te ferais pas un pli?

Sex Bomb commence à faire les 100 pas dans le ring.

Sexy: Quand je t’ai épousé, jamais au grand JAMAIS j’ai cru que tu devenue ma « chose », what the fuck!!! C’est quoi cette pensée là? Je t’ai juste demander de m’expliquer ce qui se passait, je t’ai jamais dis de rien dire! Je n’ai jamais eu vouloir avoir une emprise sur toi! Voyons c’est quoi ces conneries?? Tout le monde sait que personne peut avoir une emprise sur la grande et forte Pétale Orientale!! Je crois juste que c’est normal que si je t’aime vraiment, que j’aille demande des explications lorsque je vois des choses qui me dérange non? Tu aimerais mieux que je me Colisse de toi et de tout ce qui peut se passer ici ou ailleurs?

Sex Bomb arrête de marcher d’un coup. Il penche la tête vers le sol et son ton frustré laisse place à un ton plus triste.

Sexy: Je pensais pas qu’une simple question comme ça irait brasser autant de merde entre nous! Je pensais que nous étions plus fort que ça! Intérieurement, je crois que je souhaitais que tu tente de me convaincre que je fabulais, que je disais n’importe quoi! Je ne m’attendais crissement pas à ce genre de réponse.....

La rousse ouvre les bras bien grands.

Pétale: Tu veux la vérité ou des mensonges? Parce que la deuxième option j'en suis pas forte non plus tu sais. Pour moi le sexe ça veut rien dire. Probablement parce qu'on lui a enlevé tout son sens un peu trop tôt dans ma vie en me prenant de force. Je coucherais avec mon pire ennemi juste pour le plaisir que ça pourrait me donner. Alors oui de ce côté là je me comporte exactement comme je sais que tu crois que les choses doivent être, mais pas parce que j'y suis obligée. Tu peux pas marier Pétale orientale et imaginer ne jamais croiser d'anciennes histoires. J'ai eu mon lot comme t'as eu le tien avec les journalistes, intervieweuses, soeurs de ce monde. La différence entre toi et moi c'est que toi, tu préférais les jeunes femmes naïves en admiration devant toi alors que moi c'était des lutteurs envieux de me montrer qu'ils étaient plus forts que moi qui me branchaient. Particulièrement s'ils pouvaient me péter la gueule en bonus.

Elle soupire et s'approche.

Pétale: J'ai pas dit que j'irais baiser avec eux en passant, j'ai dit que SI ça devait arriver tu pourrais rien y faire. Tu préfères quelle place? Un des je sais pas combien à avoir eu mon cul ou le beaucoup plus rare à avoir réussi à faire en sorte que je l'aime?

Elle l'embrasse doucement en souriant.

Pétale: Et je veux pas en ajouter mais on aurait même pas ce débat là si y'était question d'autres femmes. C'est assez double mesure ton truc.

Sex Bomb émet un léger sourire pour la première fois depuis le début de l’échange.

Sexy: Hey Ho! A part toi y’a même pas une fille qui est passé proche d’avoir mon attention. C’est pas parce que je possède un club de danseuse nue, que je me les tape toute les unes après les autres! Il n’y en a même pas une autre qui est capable d’attirer mon regard que toi. Il est là mon problème!! Ça fait longtemps que j’ai compris que ce n’est pas possible de rendre jalouse Pétale Orientale, pendant que moi, à l’inverse, je ne suis pas prêt à en voir un autre qui voudrait t’avoir dans son lit!

Sex Bomb prend sa femme dans ses bras.

Sexy: Qu’est-ce que tu veux, je suis comme ça!

Pétale: Le timing est juste tellement ridicule...

Sex Bomb semble à nouveau perdu, et la rousse sourit. Elle se rapproche des cordes du ring, et s'assois sur celle du milieu, puis elle siffle. Une jeune femme blonde, aux yeux verts entre dans la pièce, et se dirige vers le ring avant d'y monter. Elle passe entre les cordes, le visage pratiquement dans le décolleté de la rousse, qui lui attrape la main avant de descendre des cordes pour s'approcher de son mari avec la nouvelle arrivante.


Pétale: J'avais prévu une surprise pour fêter notre victoire du PPV.

Elle embrasse la blonde à pleine bouche, sous le regard plus que troublé de son homme.

Pétale: Mais j'imagine que t'en veux pas. Donc je vais la garder pour moi toute seule je crois...

Les femmes s'en retournent vers le bord du ring, laissant Sex Bomb seul dedans. Il les regarde s'éloigner, bras dessus-bras dessous, alors que la rousse ricane doucement, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle lui fait un clin d'oeil et il détale dans leur direction, pour embrasser sa femme. La caméra quitte, laissant le trio à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

♫ I Wanna fuck the world
I'm gonna make it hurt
I'll stand here all alone
I'm gonna watch it burn ♫


La voix de Pétale s'éteint, et l'image s'ouvre pour nous montrer son visage souriant, éclairé par intermittence par une lumière rouge, puis une flamme orangée qui danse au loin. Les bruits ambians montrent une agitation incroyable, des bruits de sirènes, et des hommes qui se crient à tue tête des ordres. La jeune femme ferme les yeux, inspire longuement, calme, puis rouvre les yeux pour fixer la caméra.

Pétale: Julian, Julian... Julian. Qu'as-tu bien pu penser, exactement? Là est un mystère, mais il m'importe peu. Toi, mon coeur, tu as commis une erreur irréparable. Je savais en m'absentant que tu te permettrais une bassesse, ma petite merde adorée, mais y'a un truc que t'oublies ici. Cette histoire est strictement entre toi et moi. Mais j'ai une question pour toi, Julian. Sais-tu, ce qui arrive, quand on s'en prend lâchement à mes amis comme tu l'as fait?

Elle sort un calepin, et y écrit quelque chose, qui ne prend que quelques secondes.

Pétale: Tu inscrit ton nom à la liste des éléments nuisibles à éliminer. Tu as signé la fin de ton rêgne de champion par équipe. Fais tes adieux a la ceinture, à ton partenaire, et assure-toi de bien préparer tes bagages, ma couille, parce que toi et moi on se tape un beau voyage ensemble très bientôt. Un voyage, juste toi et moi, Julian. Un genre de lune de miel en enfer, et là-bas ma petite coquerelle, tu pourras pas te sauver de mon emprise. Là-bas, Julian, y'a personne qui se déplace comme un poisson dans l'eau comme moi. Là où je t'amène ma petite pute adorée, tu verras que ta tentative de me cramer y'a quelques années, c'était comme un baiser sur le front. Prépare ton cul à souffrir parce que j'ai l'intention d'y enfoncer ma botte bien profond, jusqu'à ce que ça te chatouille les amygdales. Y'a une erreur que t'as faite y'a longtemps mon petit lapin. C'est qu'on ne met pas Pétale Orientale en colère. On la garde de son côté aussi longtemps que possible. Parce que sinon...

Elle s'arrête pour sourire, et souffle une bulle de chewing gum, puis la crève en souriant.

Pétale: Flash news ma pucelle; tu m'as sur le dos jusqu'à plus pouvoir supporter. Tu crois être crazy? Alors ma petite pute adorée permet moi de te contredire, mais après avoir ressenti toute la douleur que je me prépare à te faire subir, crois-moi qu'un petit arrêt à l'asile sera pas de trop. Je vais te démonter la gueule, te détruire le corps, te briser le coeur et t'exploser l'âme a grands coups dans ta sale gueule.

Elle sourit à nouveau, et fouille dans la poche arrière de son jean pour en sortir une vieille photo où le kid et elle figurent. Une photo qui date d'une vieille époque. La rousse la regarde à peine.

Pétale: Tu aurais mieux fait de réfléchir, et de garder ça intact entre nous, Julian. Vraiment, ça aurait été beaucoup plus simple que ça te reviennes pas dans la poire au seul moment où tu fais un retour qui paie. Au seul moment où tu es utile à une fédération. Ça me peine de penser que je devrai tout t'enlever, Julian. Vraiment. Je suis désolée que le monde doive faire ses adieux au Crazy Kid. Mais le monde peut se consoler, je le ferai avec le plus grand respect du monde. Enfin... Respect dans MON monde. Mais quand même! Ne te cache pas derrière ton petit Bill Random, et ne m'ignore pas ma petite merde... Ce serait rien pour améliorer ta cause. D'ailleurs j'ai bien averti Bomb et Method qu'on ne te touche pas. T'es à moi seule et personne ne va m'empêcher de te déchirer la face devant tout le monde et de t'humilier dans le ring. Toi, Julian, t'as le cul maudit depuis des années sans même te rendre compte, mais c'est en train de te rattraper. Je te veux, Julian. Détruit, humilié, mort. Rien à foutre du temps que ça me prendra. Tes heures sont comptées. Utilise-les de manière utile.

Elle sourit, puis saisit son téléphone dans sa poche, puis elle compose un numéro.

Pétale: C'est bon, c'est réglé.

Puis elle raccroche, et la caméra dézoom pour montrer que jusque là, la rousse était assise sur le toit d'un camion de pompier stationné devant un incendie. Elle descend lentement, sans se faire remarquer, puis ouvre la portière côté conducteur, pour s'engouffrer dans le véhicule. Le moteur tournant déjà, il ne lui faut que quelques secondes pour quitter les lieux avec le camion, riant à gorge déployée derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

La caméra nous amène dans une pièce sombre où un éclairage tamisé se trouve au dessus d'une simple table, à laquelle on se retrouve, assis face à nul autre que Pétale Orientale. La jeune femme est toute en beauté, et adresse à la caméra un sourire doux et innocent.

Pétale: Je suis contente que tu sois enfin parmi nous. Nous voilà enfin à nouveau face à face, Julian. Mais je dois m'avouer un tantinet de rien du tout déçue. Je croyais que tu savais quel genre de personne j'étais, Julian. Je croyais que tu savais que j'arrivais toujours plus prête qu'il ne le faut, lorsque je fais quelque chose. Je suis comme ça, je suis une pure perfectionniste. Et voilà que tu me sors des grands discours comme "la fgb c'est pas de la lutte, c'est de la baston" et blablabla...

Elle s'arrête pour prendre une gorgée du verre de vin posé devant elle. Elle prend quelques secondes pour regarder la flamme de la chandelle qui danse entre la caméra et elle, puis elle poursuit.

Pétale: Lutte, baston, rien à foutre, Julian. Parce que dans ce ring, ou dans un autre, quand tu te retrouve face à moi tu plonges dans la folie. Peu importe que tu joue de la trompette ou que tu sois un soldat d'élite en mission importante, tu es, et reste tout au long de ma présence, un invité de marque dans mon monde. Alors baston ou pas baston, le truc est que je suis prête à n'importe quel coup de pute que tu pourrais imaginer me faire. Ma vie est une perpétuelle baston, ma carrière en est une de lutte mais ce qui coule dans mes veines, Julian c'est le sang d'une machine à tuer.

Elle sourit à nouveau, d'un sourire plus tordu cette fois.


Pétale: Alors tu as beau promettre à Billy Hasard que tu ne te laissera pas prendre à laisser le titre tag team vous filer entre les doigts, la vérité, tu la connais comme moi, c'est que tu ne contrôle rien de ça. C'est moi, et moi seule qui en tient le contrôle, par la simple et bonne raison que je ferai tout pour te faire perdre la tête et plonger avec moi dans mon monde. Dans mon enfer bien à moi. Oh tu verras, c'est très cozy. À un point où tu voudras probablement y rester pour l'éternité, St Julien. Mais lorsque tu réaliseras que tu y es, il sera déjà trop tard, tu auras perdu les titres par équipe et je serai déjà en train de célébrer ma victoire.

Elle marque une pause pour prendre une nouvelle gorgée, puis sourit à son interlocuteur invisible.

Pétale: Tu devras donc trouver des belles excuses pour Bill Hasard, parce que tu ne ressortiras pas de ce ring en tant que champion. Tu ressortiras en tant que tas de chair incapable de marcher, et je ressortirai debout sur mes magnifiques jambes, titre à la main, et sourire aux lèvres.

Elle pose ses coudes sur la table et joint ses doigts pour poser son menton dessus, puis elle sourit à nouveau.


Pétale: Je ne suis pas qu'une lutteuse, Julian, je suis une combattante, variant les styles variant les coups variant les victoires. Tu vois, je suis un être plus que polyvalent, j'excelle dans tout. C'est du hardcore que tu veux, ça tombe bien! Tu veux du technique, je suis là! Tu veux du high flying, j'ai foutrement pas peur de m'envoler. Tu veux de la baston? JE SUIS TON HOMME!

Elle s'arrête, réfléchissant un moment.

Pétale: Pourquoi tu crois que ma carrière se porte à merveille partout où je met les pieds? Oh! Et je dois dire que je ne crois pas du tout ce que tu dis quand tu affirmes ne pas savoir pourquoi je t'en veux autant. TU SAIS TRÈS BIEN pourquoi je t'en veux autant! Ne joue pas les idiots, dans ce cas-ci personne n'y croit. Pour une rare fois, d'ailleurs...

Elle tire légèrement la langue et sourit à nouveau.

Pétale: Je trouve ça bien que tu te prépares pour notre date. Mais prépares-toi surtout à perdre la tête comme jamais avant. Je vais te faire voir des étoiles ma petite merde, et te faire resentir des choses que personne d'autre avant moi ne va t'avoir fait ressentir. Prépares ta tête autant que ton corps parce que t'auras besoin de tout donner pour moi Julian. Hors de question que je sortes de ce combat sans être rassasiée jusqu'à la prochaine fois. Alors donne tout, absolument chaque petite once que tu peux me donner, pour que je ressortes de ce ring avec le sourire aux lèvres.

Elle s'arrête, cette fois pour souffler sur la petite flamme qui danse, puis la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:20

Le soleil se lève sur montréal, et on se retrouve dans la résidence Danger, plus précisément à la cuisine, où Pétale se trouve, vêtue du t-shirt de son mari et de ses sous-vêtements. Ses cheveux sont légèrement en bataille, et il semble que la tasse de chocolat chaud qu'elle est en train de boire est ce qui la tire lentement du sommeil. La rousse regarde la neige tomber par la fenêtre, et sent derrière elle une présence se rapprocher. Il s'agit de Sex Bomb, encore chaud de sommeil, qui se colle sur elle pour l'embrasser dans le cou en lui donnant une petite tape sur la fesse. La rousse sourit. Sur le comptoir de la cuisine derrière elle se trouvent les ceintures de champions par équipe. Sex Bomb se sert une tasse de café fraichement préparé par sa femme et s'en rapproche en souriant.

Sexy: Je sais pas pour toi mais je pensais que ce serait quand même un peu plus dur que ça... J'veux dire, les gars se disent des légendes, je m'attendais à un défi. À la place on a droit au suicide de Bill et à l'abdiquation de Julianinho. C'est ça le crazy kid dont tu me parlais?

Pétale: Non.

Sexy: En tout cas, si c'est ça des légendes pour la FGB on doit être des Dieux vivants.

Pétale sourit.

Sexy: Y'a quelque chose qui va pas?

Pétale se retourne pour le regarder.

Pétale: Il me semblait qu'on avait dit que Julian était à moi.

Sexy: J'aurais donc du te laisser faire tout le travail? Rester dans le coin et attendre que ma femme ramène la victoire?

Pétale: Précisément.

Sexy: C'est ridicule. D'autant plus que je mourrais d'envie de lui fermer la gueule à ce petit con. J'lui en ferai des pots de fleurs moi. Il n'a pas compris que si je te laissais parler c'est que tu le fais assez bien pour deux. Si j'en avais eu quelque chose à faire de lui je lui aurais fait savoir, mais la vérité c'est que seul son titre m'intéressait.

La rousse semble réfléchir. Il la regarde attentivement avec un air interrogateur et elle finit par sourire.

Pétale: Si on a battu aussi facilement la plus grande équipe de tous les temps, est-ce que ça fait de nous la plus grande plus grande équipe de tous les temps?

Sexy: Bonne question.

Pétale prend une longue gorgée, et sourit à nouveau.

Pétale: La bonne nouvelle c'est que Method ne nous a pas tourné le dos. On devrait voir ce qu'on peut faire pour lui à présent... Lui donner un bout de couverture...

Sexy: Freebird rule?

Pétale: Ou lui dégoter un autre titre. T'imagines si on trouve le moyen d'en prendre un autre? Après tout on est des conquérants, non?

Sexy:
C'est une idée. Faudrait voir ce qui est possible.

La rousse finit sa tasse et la pose près de l'évier, avant de saisir l'une des deux ceintures; celle au nom de Julianinho.


Pétale: On a une très longue journée en vue. Faut faire changer ces plaques, entre autre... Et j'ai presque envie d'aller visiter ce pauvre Bill. Lui apporter de bons petits biscuits faits maison et un bouquet de fleurs, avec une jolie carte.

Sexy:
Sérieux?

Pétale: Eh bah pourquoi pas! Faut le remercier de nous avoir rendu ça encore plus facile que ce ne l'était déjà.

Sexy:T'es vraiment un ange toi.

Pétale: Je sais. Allez, dépêchons-nous!

La caméra s'éteint là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:20

On se retrouve dans un salon de tatouage. Étendue sur le côté gauche, le bras droit relevé par dessus la tête se trouve Pétale. De sa main gauche, elle tient un drap contre sa poitrine pour la cacher, alors que le tatoueur s'affaire à mettre les dernières touches sur un petit nouveau dans la collection de la rousse; Une femme blonde, aux jambes interminables, qui fait vraiment beaucoup penser à Miss Sarah. Si le tout n'était pas assez clair, le ruban de Miss qui cache sa nudité fait le reste du travail. Pétale sourit malgré la douleur, prenant le joint non-allumé qu'elle trouve sur l'oreille du tatoueur. Elle saisit un briquet, avant de l'allumer et d'en tirer une bonne bouffée, faisant voler la fumée vers le plafond. Derrière elle se trouve Sex Bomb, qui regarde sa femme, les bras croisés.

Sexy: Tu sais qu'elle va vouloir te tuer?

Pétale: C'est un hommage, elle devrait être contente!

Sexy: Le geste est acceptable, la nudité risque de lui rester en travers de la gorge.

La rousse fait voler un deuxième nuage et rit.

Pétale: Too bad, elle pourra essayer de le faire partir.

Sexy: Je doute même pas que c’est ce que tu vas lui dire!!! Et j’imagine déjà sa réponse!!

Sex Bomb approche de sa femme et lui prend le joint des mains!

Sexy:
Tu sais que ce n’est pas l’idée la plus brillante que tu as de t’allumer un joint pendant que tu te fais tatouer?? La drogue éclaircie ton sang et fais en sorte qu’il coulera plus! Ta plaie va être un peu plus dur à soigner!

Pétale: Ça ne sera pas la première plaie qui ne guérit pas comme il faut sur mon corps....

Sexy: Je sais bien......mais quand même!!!

Sex Bomb prend 2-3 touches du joint.

Pétale: Hey monsieur le donneur d’avis.......C’est pas toi qui passe après moi sur la table à dessin?

Sexy: Ouais hahaha!!! Si tu es pour souffrir, je vais souffrir avec toi héhé!!!

Pétale: J'ai eu peur, j'croyais que t'étais redevenu rabat-joie.

La rousse se relève et regarde le résultat dans le miroir. Elle semble plus que satisfaite! Il faut dire que la qualité du dessin est telle qu'on dirait presque qu'il s'agit d'une photo. La rousse s'approche du tatoueur et l'embrasse directement sur les lèvres avant de reprendre le joint et de prendre la place de son mari sur le tabouret.

Pétale: Faut dire qu'on se fait chier comme pas possible ces temps-ci. Entre Julian qui perd son partenaire et Julian qui arrive pas à en trouver un autre... J'ai failli lui offrir mon aide!

Sex Bomb éclate de rire.


Sexy:
Ce serait pas la première fois que je te bat dans un ring.

Pétale répond en lui soufflant sa fumée directement au visage, ce qui fait tousser le champion.

Pétale: N'empêche que le pauvre Julian est victime de sa minable réputation il faut croire. Tiens ça te dit pas à toi de faire équipe avec lui?

Elle regarde le tatoueur qui relève les yeux et grimace légèrement.

Pétale: C'est bien ce que je pensais. Bref, j'me fais chier et quand j'me fais chier c'est rarement bon présage. Je pensais trouver du défi, à la FGB, pas des vacances payées..!

Sexy: Tu as raison, on se fait chier plus qu’autre chose depuis qu’on est arrivé ici!! Que ce soit avec les frères cinglés, passant par Julian qui nous promettait une opposition jamais vu ou encore MC qui colle partout.....On se fait chier!!

Le tatoueur vient de finir de stériliser la chaise et de changer les aiguilles et Sex Bomb se place à son tour pour se faire tatouer.

Sexy:
On a tellement été habitué à plus! Tellement habitué à de plus gros challenge, que c’est un peu décevant! Pour vrai, depuis le début on disait qu’on allait être les nouveaux champions par équipe et tout le monde nous trouvait arrogant. Tout le monde trouvait qu’on parlait au dessus de nos têtes! Eh bien il a fallu seulement un combat pour montrer que ce n’était pas des paroles en l’air! On a même pas eu à bûcher comme des fous pour arriver à notre but! Quel challenge il nous reste? Parce qu’on s’entend, qu’à moins d’une crosse de qui que ce soit, on sera champion pour un méchant bout!! Comme à la SOW, on perdra jamais nos titres!!

Pétale: On se fait recevoir en se faisant dire que soit disant ce qu'on a accompli ailleurs ne compte pas ici. Qu'on n'est pas des légendes, que c'est pas le même sport. Pourtant y'a pas un chat capable de venir nous fermer nos grandes gueules, qu'on clame être les plus forts ou non! Julian me déçoit, c'est comme quand tu vois quelqu'un avec qui tu t'imagines avoir la baise du siècle et qu'au final tu sens juste rien. Putain, quoi! J'ai pas parcouru toute cette route pour me retrouver à me tripoter moi-même pour me satisfaire! J'la veux cette volée qu'on m'a promise! J'ai envie de sentir la douleur, les larmes qui me montent aux yeux. J'veux que mon souffle soit court et impossible à reprendre! J'veux sentir mon corps entier se meurtrir. Et là, j'ai des petites tapes sur les doigts bordel...

Sexy: Je le veux autant que toi ce combat babe! Moi aussi je suis revenu pour sentir cette rage, sentir que mes émotions sont à leur pick! Je veux ce rush d’adrénaline qui est devenu une drogue au cours des années! Je veux même que ça devienne personnel!! C’est dans ses moments là que je suis à mon meilleur! Que tu es à ton meilleur! Que NOUS sommes à notre meilleur! Si quelqu’un est capable d’aller chercher ce petit quelque chose en nous.......Eh bien ils réaliseront que jusqu’à présent ils n’ont vu que la partie soft de la plus grande équipe n’ayant jamais existé!!! Sauf qu’au contraire, si personne ne réussi à accomplir cette tâche.......La lassitude s’emparera de nous et qui sait qu’est-ce qui peut se passer par la suite.

Au même moment, le visage de Sex Bomb se raidit quand le tatoueur lui plante les aiguilles dans son avant bras.

Pétale: J'ai l'impression qu'on devra passer à l'offensive et trouver nous-même les personnes capables de nous donner ce dont on a besoin. Tester nous-même les limites des lutteurs de la FGB. Défendre nos titres dans l'offensive et provoquer le destin. Si Julian ne me satisfait pas avec le partenaire qu'il trouvera peut-être, on n'a pas d'autres choix que de passer au prochain appel et de trouver de quoi s'amuser par nous-même. Trouver le trouble c'est un peu ma spécialité, on devrait s'en sortir. J'ai vraiment espoir. Je veux bien croire que nos bottes sont difficiles à chausser mais elles ne doivent pas être impossibles, right? Je vais trouver une solution.

Elle semble pensive et regarde son mari se faire tatouer, avant que la caméra ne finisse par sortir de la pièce et les laisser à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:38

La caméra nous amène au sein du bar possédé par la moitié des champions par équipe. L'ambiance est très festive et les filles qui travaillent ce soir sont particulièrement occupées. La caméra monte vers la section VIP, où se trouvent les champions par équipe, en train de discuter en regardant les gens en train de fêter en bas. La rousse porte une magnifique robe rouge très moulante et un petit bonnet de Noël trone sur son crâne. À son cou brille la petite plaque au nom de Julianinho qui se trouvait jadis sur sa ceinture. Elle est à présent le pendantif d'une petite chaine dorée.

Sexy: Faut régler ce problème au plus vite.

Pétale:
Laisse-moi m'en charger. À la seconde où il fait un faux pas de trop... SNAP!

En disant celà, elle claque des doigts, puis sourit. Un sourire tordu, bien connu des habitués.

Pétale: Je le remet à la retraite dans le temps de le dire..!

Sex Bomb prend son verre de whisky et hésite avant d’en prendre une gorgée.

Sexy: Je savais tellement que c’était une mauvaise idée de le laisser se joindre à nous! C’était tellement évident que ceci ne nous apporterait rien de bon!!! Depuis toute ces années c’est jamais arrivé. Pourquoi ça aurait changer aujourd’hui?

Sex Bomb vide son verre d’un seul trait.

Sexy: Et là en plus il va vouloir nous faire croire qu’il voulait jouer un mindgame avec Julian? Bullshit!!! C’est carrément de la bullshit!!! Il y aurait été et aurait essayé de nous battre pour ces titres! Car c’est la seule chose que j’ai remarqué depuis qu’il est revenu. Il cherche la gloire. Il recherche cette reconnaissance dont il n’a jamais bénéficié! C’est pourquoi il s’est collé à nous! Il voulait son fame par la bande!!!

Sex Bomb se lève et commence à faire les 100 pas dans le vip! On peut le voir serrer les poings.

Sexy: Ahhhhhhhhhh que ça me fait chier!!!

Sexy: Tu veux vraiment attendre et lui laisser un autre chance?? HELL NO!!! Moi je dis qu’on devrais lui montrer immédiatement avec qui il vient de se frotter! Comme dans le bon vieux temps! Et s’il croit que tu seras là seul à l’envoyer à la retraite, laisse moi te dire que je vais être là moi aussi à profiter de ce moment. Je vais lui passer un message que même un sourd, muet et aveugle est capable de comprendre!!!!

La rousse saisit la bouteille de whiskey et remplit le verre de son mari. Elle saisit ensuite son titre, qui jusque là reposait sur un fauteuil.

Pétale: Tu crois vraiment que je vais le laisser nous prendre ça? Écoute mon coeur, autant je peux être émoustillée quand t'es en colère, autant il faut que tu gardes la tête froide. Je suis la preuve vivante que quand tu perds ton calme, tu fais des erreurs que tu ne ferais pas autrement. Method veut la jouer comme ça? Jouons-la. Mais y'a une chose qu'on fait pas, toi et moi, et c'est perdre. T'es trop brillant et je suis trop calculatrice pour qu'on se laisse avoir comme des rookies. On a trop d'années derrière la cravate pour ravaler la merde qu'il veut nous servir. T'as raison, mais ne laissons pas nos frustrations nous couter ce qu'on a présentement entre les mains.

Elle regarde la ceinture et sourit.

Pétale: Mais on ne doit pas non plus se laisser déconcentrer. Si Julian est trop con pour saisir une opportunité comme celle-là, c'est loin d'être le cas de Kronos. Il vient de remonter le niveau de compétition en se présentant comme partenaire pour le Kid. Mais c'est pas non plus une montagne insurmontable. On peut le faire, mais il faudra être intelligents sur ce coup-là. Il faut jouer les bonnes cartes au bon moment, rien de plus, rien de moins.

Sexy: Tu as raison, faut se méfier de Papy!! Je ne l’ai pas affronté souvent dans ma carrière, mais assez pour savoir de ce qu’il est capable! Je crois que la dernière fois où je l’ai affronté, il était avec Sharpy!! On devra être prêt à toute éventualité! Avec lui, tout peut arriver. La preuve? Il est venu s’allier à Julian!!

Sex Bomb prend une gorgée de son verre et fait un sourire en regardant le fond du verre.

Sexy: D’un autre côté, on chialait la semaine dernière qu’on avait pas de compétition. Que c’était beaucoup trop facile pour nous! Alors dans un sens, c’est qu’on voulait non? On voulait une situation qui nous donnerait l’obligation d’être sur le bout de nos pieds, toujours prêt à faire face à la musique. Une situation qui ne nous permettrait pas d’être prit à contre garde! Alors finalement voilà, je porte un toast au geste stupide de MC et au retour du vieux papy!!!

Sex Bomb lève son verre en direction de sa femme! La rousse fait la même chose avec le sien et sourit avant de prendre une gorgée en ne quittant pas Sex Bomb des yeux.

Pétale: Tiens d'ailleurs, parlant de retour. J'ai une surprise pour toi.

Elle fait signe au garde de sécurité au bas de l'escalier, qui a devant lui un homme en costume qui tentait de passer. Le garde le laisse finalement aller rejoindre les champions par équipe, et on peut reconnaitre Phil Salfino, ancien intervieweur à la SOW. Il est tout sourire, et est accueilli par le couple comme un vieil ami, un membre de la famille. La rousse fait signe à une serveuse qui lui laisse un troisième verre, qu'elle remplit avec un large sourire.

Pétale: Je me suis dit que rien nous empêche de s'amener quelques vieux trucs pour se sentir comme à la maison.

La caméra s'éloigne pour les laisser aux retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:04

On se trouve au beau milieu de la nuit. Il fait sombre dans la chambre de M Cube qui dort paisiblement dans son lit. Une petite brise entre doucement par la fenêtre ouverte, balançant doucement les rideaux. Un bruit sourd se fait entendre, mais ne provoque aucune réaction du champion. Sa ceinture repose sur l'oreiller à côté de lui, et le bras du champion l'entoure fermement. On perçoit dans la pénombre du mouvement, mais rien ne laisse voir de quoi il s'agit. La ceinture est tirée lentement et retirée de l'étreinte du champion. Instinctivement, il se retourne sur le dos. Un gloussement se fait entendre, avant qu'une silhouette s'approche du champion toujours endormi. Soulevant le drap, la silhouette se glisse dessous. Ses formes laissent deviner qu'il s'agit d'une femme. Lentement, elle se place au dessus du champion, à cheval. Il remue un peu, et finit par ouvrir les yeux lentement. Puis il sursaute en réalisant que quelqu'un se trouve dans son lit. Un cri pas très virile se fait entendre, et un moment de panique pendant lequel M Cube tente d'allumer la lampe de chevet. Voilà! C'est chose faite, et il peut voir qu'au dessus de lui se trouve Pétale Orientale, ceinture de champion suprême en main.

M Cube: Qu'est-ce que tu fout ici!

Pétale: Oh ça va, ne fais pas comme si t'étais pas content de me voir! Si je me fies à ce que je sens entre mes cuisses tu es plus qu'heureux de ma présence!

Il la repousse sur le côté, et la rousse tombe sur le lit, duquel il se lève d'un bond en lui arrachant la ceinture des mains. La rousse l'observe longuement avec un sourire en coin.

Pétale: Je sais que t'as toujours raffolé de mes visites nocturnes.

M Cube: C'est plus le cas!

Pétale: Arrête...

Elle baisse les yeux, et le champion qui constate qu'il ne portait rien s'empresse de cacher la vue avec sa ceinture. Il tire ensuite sur le drap pour l'arracher du lit, mais la rousse s'approche à présent.

M Cube: C'est quoi ton problème?

Pétale: J'en ai 2. Le premier est que je m'ennuie, alors j'ai décidé de venir t'embêter.

M Cube: C'est réussi. Le deuxième?

La rousse continue de s'approcher, et Cube reste devant elle. Elle pose sur les lèvres du champion un baiser, avant de le gifler. Devant l'incompréhension du champion, elle sourit.

Pétale: TU ESSAIES DE ME REMPLACER!? VRAIMENT MATTHEW?

M Cube : Je n'ai absolument rien compris. Mais une chose est sure...

A son tour, il pose ses lèvres sur la rouquine.

M Cube :
Je rends toujours une politesse. Je ne te giflerai pas car j'ai dit une politesse ! Bon, c'est Price qui va être jaloux. Maintenant tu parles de te remplacer. Mais te remplacer de quoi ? Au fait, je viens de me souvenir que j'étais peu vêtu. Tu permets que je mette quelque chose ?

La rousse l'observe longuement, en silence, si bien que la situation devient inconfortable pour le champion.

Pétale: Oh non, tu restes comme tu es.

Clairement, la réponse n'était pas celle qu'attendait le protagoniste.

Pétale: Me remplacer, Matthew!

Le visage du champion traduit toujours l'incompréhension.

Pétale: MISS CUBETTE, ALLOOO?

M Cube : Ah ça! Mais depuis quand tu es Miss Cubette premièrement ? Et secondement, tu es mariée je te rappelle ! Et troisièmement, si tu veux faire parti des candidates de Miss Cubette, il faut faire comme tout le monde. Pas de favoritisme ! Même ma ceinture a du remplir un formulaire.

Pétale: Pas de favoritisme tu dis? Elle dort déjà avec toi!

La rousse croise les bras avec une moue et plante ses yeux dans ceux du Cube.

Pétale: C'est toute l'importance que j'ai à tes yeux après tout ce qu'on a vécu? Toutes ces nuits qu'on a passées ensemble?

Elle lui attrape les mains et l'embrasse à nouveau.

Pétale: Je suis vexée Matthew. Vraiment. Mais je comprends... tu veux en profiter avant de ne plus être la saveur du moment, c'est bien normal! Mais je croyais que nous deux, ce qu'il y a entre nous était plus fort que ça!

Le protagoniste commence à se demander si ce n'est pas un rêve. Il prend sa bouteille d'eau et s'en asperge sur la tête.

M Cube : Je vois. Ce n'est pas un rêve. Bon...

Il jette de l'eau sur Petale.

M Cube : Désolé mais tu m'as fait me jetet de l'eau. Je devais donc t'en jeter. Bon cette douche froide nocturne rend peut être les choses un peu plus clair quoique... Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu veux ?

La rousse retire sa robe.

Pétale: Tu l'as trempée!

Elle sourit.

Pétale: Je te l'ai dit. Je m'ennuyais...

...

Pétale: Eeeet on m'a chargée... enfin je me suis imposée pour le faire... de te passer un petit message. Quelqu'un que tu dois connaitre je crois. Sarah, bien sûr. Elle compte remettre les pieds ici prochainement et reprendre cette ceinture qui s'est placée entre nous deux. Mais cette fois, je serai dans son coin, à veiller sur elle. Et te dévorer des yeux, aussi.

La rousse sourit à nouveau et embrasse une nouvelle fois le champion. Cette fois plus longuement. Puis elle ricane.

Pétale: Je me suis aussi dit que je pourrais trouver une nouvelle motivation à mon très cher et sauvage - parce que tendre n'est pas un mot qui nous colle particulièrement - époux. J'ai bien envie de le revoir dans un ring. Je parierais fort que tous les deux vous donneriez des matchs très... excitants.

M Cube : Que l'on soit bien clair, quel que soit l'adversaire que j'aurais en face de moi, je gagnerai. Que ce soit Sarah, ton mari ou même toi. Et même la future Miss Cubette ! Note à moi même, à retirer au montage le jour où Miss Cubette est nommée. Enfin bref, ce titre n'est pas disponible. Fallait tenter votre chance lors du dernier PPV. Si Sarah veut reprendre le titre, elle sait ou me chercher mais pas sur que vouloir rime 1vec pouvoir cette fois ci.

Pétale: Oh Matthew tu me connais mieux que ça je crois?!

Elle fait glisser son index sur le torse humide du champion, de haut en bas, et de bas en haut, puis elle lui attrape le visage en souriant.

Pétale: Je ne suis pas ici pour te menacer, je n'en ai pas besoin. Je voulais simplement que tu sois le premier à savoir que je suis de retour. Parce que tu es le champion de cette fédération. Le mâle alpha. Pour le moment. Et j'espère bien que tu ne nous simplifieras pas la tâche Matthew. Tu me connais bien, les trucs faciles n'ont jamais été ma tasse de thé. J'ai bien sûr inculqué ça à Sarah lorsque je l'ai formée. Mais ça faisait partie de son ADN... ce fut donc simple.

Elle caresse les cheveux du Cube.

Pétale: Mais toi et moi Matthew, on sait trop bien que cette collision arrivera plus vite que l'on pense. Y'a cette force d'attraction qui nous y pousse et qu'on ne peut contrôler. Je joue la carte de l'honnêteté en t'avisant d'avance. Je pourrais y aller d'un poignard dans le dos mais j'ai trop d'affection pour toi.

M Cube : Je ne vais pas simplement vous compliquer la tâche, je vais vous la rendre impossible. Et même si vous êtes votre petit groupe, je ne suis jamais seul. J'ai derrière moi tout le soutien des fans de cette fédération. Et ça, ça peut booster n'importe qui. Ah et j'ai aussi MJ Price qui la joue ange gardien, c'est très pratique je dois avouer...

Il caresse les cheveux humides de Petale.

M Cube : Héhé, j'ai bien visé avec l'eau. Je te remercie de ne pas me poignarder dans le dos. Je trouve ça vraiment très aimable. Je rendrai cette amabilité en me plaçant au dessus. Tu n'auras besoin de rien faire. Le champion suprême est parti pour le rester encore un bon moment. Tentez tous votre chance, je prendrai du plaisir.

Pétale: C'est dommage, toi et moi, on aurait pu faire de très grandes choses.

Elle fait la moue avant de s'éloigner, robe à la main, en direction de la fenêtre.

Pétale: Mais ça sera tout de même un régal. Pour moi.

Elle lui fait un clin d'oeil complice et disparaît par la fenêtre sous un ricanement.

Le protagoniste regarde par la fenêtre et ne voit rien. Il prend sa ceinture suprême et l'embrasse.

M Cube : On ne sait jamais si je meurs dans mon sommeil. Autant que ce soit la dernière chose que j'embrasse.

Fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:42

Un ricanement bien connu retentit dans les couloirs sombres et vides des locaux de la FGB. En cette nuit bien avancée, on retrouve une rousse en train de... gambader dans le couloir, un ballon rose flottant près d'elle. La rousse s'arrête soudainement, et se retourne vivement vers la caméra. Un sourire éclaire soudainement son visage.

Pétale: Putain de putain que cette fédération devient excitante!

Elle gigote sur place, surexcitée.

Pétale: Entre Matthew qui est devenu un homme un vrai, MJ Price qui s'apprête à voir son rêve lui éclater sous le nez par ma faute, Julian qui va crever des mains de mon vieil ami Sharpouf... Quoi que ça, je dois dire que ça m'attriste un peu. J'ai encore une énorme insatisfaction, et personne n'en sera surpris, de celle-là, causée par Julian. Je ne supporte pas qu'on me laisse sur ma faim et j'ai encore pourtant une faim de loup après toutes les fois où j'ai croisé le Kid. Et pourtant on nous associe souvent à cause de ce surnom débile qu'il s'est pris. Fou? FOU? PUTAIN TU TE FOUT DE MA GUEULE JULIAN! J'ai jamais ressenti plus qu'un petit pincement au bas ventre lorsqu'on s'est tapé sur la gueule. Que ça soit y'a des années ou quelques mois seulement, toujours pareil. L'impression d'être en plein feu de l'Action et que l'autre con il soit pas bandé. MAIS!

Elle lève l'index, un air triomphant au visage.

Pétale: Si je me fies à ce que j'entends ces temps-ci, ce serait uniquement parce que je ne suis pas moustachu et que mon nom n'est pas Marcel! Ce qui explique aussi pourquoi nos petites rencontres nocturnes passées ne soient pas restées gravées dans ma mémoire. A moins que là encore tu n'aies jamais été capable de te rendre au bout du boulot? J'sais plus!

Elle hausse les épaules en riant.

Pétale: Toujours est-il que je suis excitée comme une pucelle devant les abdos de Price à l'idée de te regarder crever aux pattes sales de notre bon vieux Sharpouf. J'ai toujours eu énormément d'affection pour cette bête étrange, et je pense qu'il me le rendait bien puisqu'il m'a jamais rien piqué à mon souvenir.

Elle tappotte son menton du bout de son index en réfléchissant.

Pétale: J'en suis toute chose! Presque autant que du moment où je serai enfin annoncée officiellement comme la seule, l'UNIQUE, la PARFAITE Miss Cubette. Et si en plus de lui piquer ce rôle incroyable j'Osais lui piquer son titre? Ne serait-ce pas un moment incroyable!? Parce qu'aussi bien être honnête, je peux le faire. J'en ai non seulement la capacité, mais l'envie ne manque pas non plus. Il ne manque que l'opportunité. Et ça, après autant d'années dans le business, j'dois dire que je suis pas trop mal pour me débrouiller pour en avoir. Des opportunités, ça vient tout de même assez facilement quand t'as cette renommée que j'ai. Et cette gueule d'ange aide aussi beaucoup. J'apporte du ratings partout où je vais et ça, les patrons ils s'en plaignent jamais. Que ça soit pour briser des os ou des coeurs, j'suis toujours présente! Et si j'ai ce match contre MJ Price, je pourrais bien faire les deux à la fois. Mais ça serait douloureux et merveilleux à la fois pour MJ Price. Se retrouver entre mes cuisses et se sentir faiblir jusqu'au moment où il ne peut faire autre chose que s'abandonner! Oui, parce que dans un ring est bien le seul endroit où il pourrait bien se retrouver entre mes cuisses puissantes et dévastatrices. Le plus beau et le pire jour de sa vie en même temps. Bye-bye M Cube, Bye-Bye Titre de Vice champion... Matthew pourra m'en remercier lors de son prochain téléphone en pleine nuit où il me confiera encore ses petits secrets!

Elle pose son index contre ses lèvres en faisant un clin d'Oeil à la caméra.

Pétale: Comment tu crois Price, que je suis au courant que Matthew pourrait avoir arrêté son choix sur quelqu'un pour tenir le rôle de Miss Cubette? On a un lien plus que spécial Matthew et moi. Je suis désolée d'être celle qui doit t'annoncer les mauvaises nouvelles et faire éclater ta bulle...

Au même moment, POP! Son ballon éclate, après qu'elle l'ait crevé avec une aiguille. Elle ricane et se remet à gambader dans le couloir, alors que la caméra s'abaisse pour montrer les restes du ballon, dans lesquels on voit une petite photo de Pétale et Julianinho, datant de plusieurs années. Ils semblent très proches! Et la caméra s'éteint la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:28

La caméra entre en même temps que Sarah Filmore dans la suite de luxe de la rousse farouche. La jeune blonde se déplace avec précautions et s'approche de la chambre à coucher, où elle retrouve Pétale, vêtue d'une peignoir refermé jusqu'au cou, en train de virer tous les vêtements de ses bagages en les lançant par-dessus son épaule après une très courte inspection.

Sarah: Besoin d'aide?

Entendant sa voix, Pétale sursaute et saisit une chaussure en la brandissant devant Sarah, qui ne comprend pas ce qui prend à son amie.

Sarah: Pétale, est-ce que ça va? Tu me reconnais?

La rousse la regarde longuement en répondant négativement d'un mouvement de tête, puis elle continue de la regarder, et finit par baisser son soulier. Un sourire fait son apparition sur les lèvres de Sarah, qui pense qu'il s'agissait sûrement d'une blague.

Pétale: Oui, je te reconnais. Tu es la femme qui se trouve tatouée sur mes côtes. D'ailleurs pourquoi?

Sarah: Je me pose la même question chaque jour.

Pétale: Et qui est cette Pétale?

Sarah fronce les sourcils, et s'approche lentement, faisant sursauter la rousse à nouveau. Elle essaie de la calmer en marchant plus doucement vers elle, la main devant elle, et s'arrête au moment où sa main se pose sur le bras de la rousse.

Sarah: Arrête tes conneries, c'est pas drôle!

Pétale: Quelles conneries? Tu débarques ici alors que je n'ai aucune idée qui tu peux être, et tu me dis d'arrêter mes conneries?

Sarah semble soudainement encore plus inquiète.

Sarah: Habille-toi, on va aller trouver de l'aide.

Pétale: J'essayais justement de trouver quelque chose à mettre, mais tout est tellement petit, serré, décolleté ou littéralement transparent... Qui a bien pu mettre ces vêtements chez moi? Jamais je ne porterais ça!

Sarah s'empresse de trouver son téléphone et compose un numéro en vitesse. Elle s'éloigne pour parler sans que la rousse ne l'entende, et celle-ci reprend ses recherches vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:23

Sarah entre avec précipitation dans le vestiaire de sa fidèle amie Pétale. Elle semble au bord de la panique, et lorsqu'elle arrive, elle retrouve son amie, debout au centre de la pièce, tenant dans sa main un petit contenant de lait au chocolat, juste a la hauteur de ses yeux.

Pétale: SARAH! TU ES ENFIN ARRIVÉE!

Sarah: Qu'est-ce qui se passe! Ton appel m'a fait flipper à mort!! Tu as seulement dit de te rejoindre ici, et tu as raccroché! Ça avait l'air important!

Pétale s'approche de son amie et lui montre le contenant. Elle laisse même Sarah le prendre, et pose ses mains sur sa bouche quelques secondes, avant de les rabaisser pour parler.

Pétale: J'ai fait une sieste, et en me réveillant j'ai trouvé ça!

Sarah: D'accord...?

Pétale: Qu'est-ce que c'est?

Sarah soupire, visiblement un peu irritée de s'être fait déranger durant son entraînement pour cette raison. Mais puisqu'elle est une bonne amie et veut aider sa partenaire à retrouver la mémoire, elle pose simplement le contenant sur la table.

Sarah: C'est un lait au chocolat. Sûrement laissé par Mask Marvel. Il est revenu lors de MENACE, tu te souviens?

Pétale réfléchit quelques secondes et acquiesse de la tête.

Pétale: Mais pourquoi un inconnu me donnerait ça? Je ne le connait pas! Ici les gens que je ne connais pas ont tendance à être plutôt méchants...

Sarah sort son téléphone et fouille sur internet pour trouver de vieilles photos de Pétale et Mask Marvel, du temps où ils faisaient parti du même clan à la SOW. Elle les montre à Pétale, qui fronce les sourcils et repousse doucement le téléphone.

Pétale: Cette femme me ressemble étrangement mais je ne m'habillerais jamais comme ça. Ce n'est pas moi. Tu ne m'avais pas parlé de ma jumelle? Ça doit être elle.

Sarah compose un numéro sur son téléphone et le porte à son oreille.

Pétale: Qui appelles-tu?

Sarah: Je ne peux pas gérer ça seule... Je dois essayer toutes les options.

Pétale: C'est à dire..?

Sarah lève son index pour faire patienter Pétale.

Sarah: Cube? ... non je ne t'appellerai pas comme ça... J'ai besoin... Il faut que tu m'aides à... *soupir* Ok Ok!... Docteur Cube? J'ai besoin d'aide avec Pétale. On peut passer te voir?

Elle semble soudainement être sur le bord de la crise de nerfs.

Sarah: Le connard m'a mise en attente pour me faire parler à son secrétaire.

Son visage se teinte en rouge alors que visiblement quelqu'un vient de prendre la ligne de l'autre côté.

Sarah: Cube! Sale con tu me fais perdre mon temps!

Elle place son téléphone sur main libre et le pose sur la table. Puis elle s'éloigne pour laisser Pétale toute seule. Du téléphone, on entend la voix de M Cube.

M Cube: Allo? Ici le secrétaire du Docteur Cube? Vous vouliez prendre un rendez-vous?

Pétale: Rendez-vous?

M Cube: Pétale?

Pétale: Euh, oui?!

M Cube: Madame Orientale! Le rendez-vous avec Docteur Cube, dans 1 heure ça va?

Pétale: Euh... oui?!

M Cube: Parfait! On se voit dans une heure!

Puis il raccroche, et Pétale prend le téléphone, avant de regarder le lait au chocolat. Elle ouvre le contenant et le porte a ses lèvres pour y goûter, et une magie semble s'opérer alors qu'elle le finit d'une traite, les yeux bien ronds.

Pétale: SARAH! C'EST DÉLICIEUX CE TRUC!

Sarah: Putain!
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:35

La caméra nous amène en coulisses, où on rejoint la nouvellement couronnée Vice-Champ', qui se tient bien droite, face à la caméra, ceinture sur l'épaule. Elle est tout sourire, et on semble même y retrouver l'ancienne Pétale, celle dont la mémoire ne s'est pas enfuie. La jeune femme est seule pour une rare fois, et semble parfaitement en contrôle de la situation.

Pétale: C'est tout? C'est ÇA, dangereuse FGB, que tu as à m'offrir comme challenge? Un vice-champion si débile qu'il croit que parce que j'ai perdu mes souvenirs, il n'a pas à se méfier? Qu'il peut baisser sa garde? Putain je l'ai bouffé de belle façon comme je l'aurai toujours fait!

Elle marque une pause, regarde son habillement plus conventionnel qu'habituellement, et déchire un peu son haut pour y dessiner un décolleté bien plongeant, plus "classic Pétale". Elle regarde à nouveau la caméra en riant à gorge déployée.

Pétale: Eh oui mes salopes, Pétale est de retour et vous en foutra plein le cul tous les jours! Oh je vous vois crier au miracle! Le retour de la mémoire! De la personnalité! Oh mon dieu!

Elle plaque ses deux mains sur ses joues dans une mine faussement surprise.

Pétale: À partir de maintenant seules trois options s'offrent à nous pour l'expliquer. L'une plus plausible que les autres, mais je vous laisse deviner! La première: LE GAIN DU TITRE M'A RAPPELÉ QUI JE SUIS! Le pouvoir, la gloire, l'or, putain j'adore! La deuxième: J'me suis bien foutu de vos gueules de cons pendant ces quelques semaines où ça a duré! Oh la vilaine Pétale! Je mériterais bien la fessée! La dernière: La consultation très privée avec le Docteur Cube et son remède infaillible ont réglé le problème! On ne saura jamais! Enfin, moi je sais, mais c'est moins amusant si je le dis! D'ailleurs, parlant de dire, cette putain de merveille...

Elle désigne le titre en le mettant devant la caméra en souriant.

Pétale: Est le trait final sur une oeuvre, ma toute dernière, appelée "La lente et douloureuse destruction de MJ Price. Oeuvre longuement travaillée, il faut le dire, puisque putain, il aura fallu attendre tout ce temps, et me rendre en Kronosie pour enfin le voir champion d'autre chose que des têtes à claques! Alors comme j'avais dit que je ferais, je lui ai tout pris. On peut me traiter de malhonnête tant qu'on veut, mais j'ai cette belle qualité de faire ce que je dis! Et voilà! Fini est le petit Price, qui pourra pleurer en paix la perte de son Cubinou adoré, et de sa ceinture bien aimée. Et goûte d'eau qui fait déborder le vase...

Elle s'arrête en souriant et fait signe à la caméra de la suivre, ce qui est fait. Quelques pas seulement plus loin, on voit la loge de MJ Price, de laquelle on entend plusieurs rires féminins. La rousse ouvre la porte et y trouve quelques femmes en train de discuter en attendant (fort probablement) l'ex champion. La rousse leur fait signe et les regarde sortir l'une après l'autre, attendant la championne pour quitter les lieux.

Pétale: Ça va, maintenant je lui aurai vraiment tout piqué.

Puis elle fait un clin d'oeil à la caméra avant de partir, le groupe de magnifiques femmes accrochées à ses bras, en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

On se retrouve dans une magnifique salle, pleine à craquer de gens, sûrement des journalistes, qui chuchotent entre eux. Personne ne semble réellement savoir ce qu'ils font exactement à cet endroit, mais comme le communiqué avait l'air officiel et important, ils se sont tous présentés sans se faire prier. Devant tout le monde, on voit un cercueil, dont le couvercle est fermé. Des ballons noirs flottent de chaque côté d'un pupitre aux côtés du cercueil, et c'est d'ailleurs derrière ce même pupitre que se positionne Pétale, toute de noir vêtue, et le regard triste. Le silence ne se fait pas attendre, et la curiosité grandit au sein de l'assistance, alors que la rousse ouvre légèrement les lèvres.

Pétale: Mesdames, messieurs, bonsoir. Il me fait plaisir, malgré les circonstances, de vous accueillir ici ce soir, afin de célébrer la disparition d'un être aimé de tous, pour qui j'avais une affection sans nom. Je sais que vous vous posez tous énormément de questions, mais soyez, s'Il-vous-plait respectueux et écoutez chaque mot attentivement. Ma disparition au cours des derniers mois n'est pas le sujet de notre rassemblement ce soir. Non. Nous sommes ici pour célébrer, comme il se doit, un grand homme. Comme vous l'avez certainement lu au cours der derniers jours -si vous n'avez pas vu passer l'info, vous êtes vraiment des journalistes de mes couilles- M Cube a donné sa démission. Il laisse dans le deuil ses fans, ses amis, mais plus important encore, sa douce Pétale.

Elle essuie des larmes qui coulent sur ses joues, alors que les journalistes semblent soulagés de voir qu'il ne s'agit sûrement que d'un autre délire qui se finira dans les rires. D'ailleurs, leurs visages passent de concernés à amusés alors qu'elle relève les yeux.

Pétale: Avant de nous quitter, Matthew m'a laissé un joli message dans lequel il me disait qu'il me léguait le title shot qu'Il avait en sa possession. Quel homme généreux! Comme toujours il aura pensé à moi de la manière la plus tendre qui soit!

Elle s'Approche du cercueil et pose sa main bien a plat sur le couvercle.

Pétale:Mais Matthew n'est pas le grand homme dont il est question ce soir.

Son visage se durcit, et un sourire tordu apparaît sur ses lèvres. Les yeux clairs de la rousse se promènent dans la pièce et on voit les visages des journalistes changer d'expression. Ils deviennent inquiets.

Pétale: Le grand homme que je veux célébrer ce soir est nul autre que mon bon ami des quoi? QUIZE dernières années?  MASK MARVEL! Peu savent que Marvel et moi sommes toujours restés en contact, à raison d'un minimum d'un appel téléphonique par semaine, et de plusieurs textos par jour, où on s'échangeait les dernières nouvelles au sujet de nos familles respectives. Marvel était présent à mon mariage. J'ai joué la tatie cool avec sa fille, et lui, au meilleur tonton au monde avec mes enfants. Un lien indescriptible nous unit depuis toujours. Une amitié sincère, fraternelle. Marvel m'a vue la dernière fois où j'ai consommé de la drogue avant ma remontée fulgurante. Il était au fond du baril avec moi, à me soutenir.

Elle joint ses mains sur son coeur et ferme les yeux doucement.

Pétale: Il a toujours eu cette aura de super hero. Toujours, d'Aussi loin que je me souviennes. Il a toujours dégagé ce je ne sais quoi, qui inspire la confiance chez tout le monde! Tout le monde aime Marvel! N'est-ce pas?

Tout le monde dans la salle acquiesce.

Pétale: Eh bien je vous expliquerai maintenant qui est le vrai Marvel. L'homme derrière le masque. Marvel n'est rien d'autre qu'un... PUTAIN... d'imposteur!

Le choc frappe tout le monde. Pétale s'empresse d'enchaîner.

Pétale: JE suis la seule personne au monde à ne jamais l'avoir lâché. À ne jamais l'avoir trahi. À m'être inquiétée pour lui en permanence. J'ai été son amie la plus fidèle, depuis TOUJOURS! Parce que je croyais en lui. J'avais CONFIANCE en lui! Et il m'a poignardée dans le dos! Quel genre de super Zéro voit son amie disparaitre sans raison et ne cherche pas à savoir ce qui lui est arrivé? PAS UN APPEL! Pas une mention! RIEN! J'ai réalisé, d'Ailleurs, que tout le monde m'utilisait plus qu'autre chose, puisque personne n'a cherché à savoir où pouvait bien être passée cette tête brûlée de Pétale!

Elle soupire longuement et reprends.

Pétale: Marvel, tu as fait la pire erreur de ta carrière. J'aurais pu être ton acolyte! J'étais prête à mourir pour toi! Et c'est pas une façon de parler! J'aurais été la meilleure alliée que tu puisses avoir, puisque notre association n'aurait pas été question que d'intérêt. Elle aurait été comme notre amitié, réelle! Enfin, c'est ce que je pensais. Mais dur retour à la réalité, mes chers amis, notre cher super zéro aura joué les amis sincères avec la seule raison qu'il sait trop bien que j'ai la capacité de le décimer. Une amitié superficielle menée par la simple volonté de survivre. Le classique. Il semble que ça soit toujours ça, avec moi. Marvel, tu crois avoir déjà connu la souffrance? Je crois que tu n'as aucune putain d'idée de ce dans quoi tu t'es foutu les pieds. J'aurais pu être ton acolyte, mais je serai plutôt ton super vilain. Une seule et unique personne était là à ma disparition...

Elle ouvre le cercueil et des ballons rouges s'envolent. Une telle quantité qu'on perds la rousse de vue un instant. Au moment où on retrouve la vue sur elle, elle n'est plus habillée de la même façon.

Légende un jour, Légende toujours! 9k=

Pétale: Maintenant Marvel, on va vraiment s'amuser!

Dans le cercueil, on retrouve un corps qui ressemble à celui de Marvel. La rousse grimpe dans le cercueil et saisit un énorme couteau de boucher. Un rire sadique quitte ses lèvres et la caméra s'éteint au moment où elle plante la lame dans le coeur du corps, dans un grand cri des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:52

L'image nous amène dans une pièce sombre, excepté l'éclairage entourant un miroir. Devant le miroir, on retrouve Pétale, toujours vêtue de son nouveau costume, et de son maquillage. La jeune femme se regarde dans le miroir en souriant à pleines dents. Il faut croire qu'elle prend bien la défaite! Elle se met à rire. Fort. Très fort. Puis se tourne lentement vers la caméra en souriant.

Pétale: Bonsoir Marvelicious. Tu m'excuseras, j'ai mis du temps à t'adresser la parole à nouveau, mais vois-tu je devais me remettre de mes émotions... Je... Crois qu'on s'est mal compris, toi et moi, Marvelicious. Vois-tu j'ai bien dit que tu étais toujours là pour moi. SAUF, et je tiens à mettre l'emphase sur ce moment précis. Lorsque je suis disparue sans donner de nouvelles il y a quelques mois. Je n'ai eu de nouvelles de toi à AUCUN moment. Écoute... J'ai eu des messages durant ces mois de silence radio. D'ailleurs, ça ne t'a pas semblé bizarre, des mois sans nouvelles de moi? J'arrive pas à arrêter de parler 5 minutes le temps de regarder un film, alors imagine des mois?! Ici, personne n'a tenté de me retrouver. Même pas de me rejoindre... Sauf mon petit M Cube.

Mais je mens, Azrael, lui, était là. Tu vois? J'ai toujours méprisé ce petit clown de bas étage et je l'ai toujours détesté, mais lui, il était là! Il ne m'a pas quittée pendant de très longues semaines! Toujours présent. Jamais parti!

Elle se tape le crâne du bout du doigt.

Pétale: On est devenus très proches lui et moi, et il m'a fait réaliser que tu n'étais pas là pour moi comme je l'étais moi. Azraël m'a ouvert les yeux sur le fait que je mérite mieux que ça!

Elle sourit a pleines dents et regarde a nouveau son reflet. Puis elle continue de s'adresser à la caméra en la regardant a travers le miroir.

Pétale : Mais si j'ai pris du temps avant de m'adresser a nouveau à toi, Marvelicious c'est que j'avais besoin de temps pour passer à travers ce discours indigeste que tu m'as tenu l'autre jour. Littéralement, j'en ai eu la nausée pendant quelques jours. Tu n'es plus le héro de tes belles années Marvel. Tu es devenu un pathétique minable qui évite le conflit autant que possible. Tu as perdu ton étincelle. Et je vais donc t'aider, Marvelicious. Parce que c'est ce que je fais toujours. Aider mon prochain. Sainte Pétale est de retour. Je te vois souffrir Marvel. Je me retrouve donc devant un être totalement mou. Et ceux qui me connaissent un minimum savent que je peux endurcir un machin mou dans le temps de le dire, n'est-ce pas?

Elle sourit a nouveau, et fait a nouveau face a la caméra.

Pétale : Je te l'ai donc déjà dit: un super héro a besoin de son super vilain. Restera ensuite à définir qui est qui, ici. Oui, j'ose le dire. Alors donc si je veux t'aider je me retrouve devant deux possibilités.

Elle place des mains vis a vis chaque épaule, comme pour peser les deux options.

Pétale : La première, te détruire.

Elle regarde sa main droite avec un sourire tordu collé aux lèvres.

Pétale : La deuxième, t'aider à redevenir ce bon vieux Marvel, fort, inspirant, respecté.

Elle regarde sa main gauche en prenant un air moins amusé mais tout intéressé.

Pétale: Le choix est difficile n'est-ce pas? Les deux options sont intéressantes. Mais VOILÀ QUE JAI UNE IDÉE! Pourquoi ne pas faire ce que je fais de mieux?!

Elle frappe ses deux mains ensemble en mimant une explosion, avec le bruit de bouche qui vient avec et tout.

Pétale: Détruire pour mieux reconstruire! Ce sera long, douloureux mais extrêmement payant en bout de ligne Marvel. Et ça commence par arrêter de dire des conneries en entrevue. Ceux qui comme moi connaissent le vrai Marvel savent qu'il a menti dans sa dernière sortie médiatique. Sur toute la ligne! Bien sûr il donne des réponses de politicien et évite de se mouiller. Mais je commencerais avec la simple question concernant s'il fait confiance ou non a Kronos. Sa réponse : il fait le boulot.

Elle le dit sur un ton d'attardé, avec les yeux levés au ciel.

Pétale: Le sous entendu ici est: aucunement. Personne ne fait confiance a Kronos, même pas Kronos. Mais comme je n'ai pas envie de me taper les problèmes avec lui en plus de tout le reste je reste politically correct et je souris malgré le fait qu'il ne me vienne pas en aide lorsque je suis attaqué, puisqu'il m'offre des excuses bidons que je n'ai pas envie de remettre en question.

Et alors vient sur le tapis le sujet du only one survives. Tu crois tellement Marvel que tu as une chance? Je te rappelle qui est la première personne qualifiée? Moi. La même personne que tu as avoué savoir qu'elle avait la capacité de te décimer. Et puisque tu sembles si intéressé par la victoire, me voilà doublement motivée. Bouboule et moi on n'a pas fini de de faire des mamours dans le ring. Dommage qu'il doive toujours avoir de l'aide pour essayer de me satisfaire mais voilà. J'ai encore envie de jouer avec lui et tu sais... Plus on est de fous plus on rit?! Eh bien voilà là preuve que je suis a ma place devant notre beau connard de champion.

Elle hausse les épaules en ricanant et disparaît de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

Le protagoniste rentre chez lui, visiblement fatigué après une longue journée. Il allume la lampe du salon et sursaute en voyant qu'il n'est pas seul. Devant lui, assise dans le fauteuil, on peut voir Pétale, revêtant son maquillage, mais portant une tenue beaucoup plus légère que son nouveau costume. De la lingerie rouge, pour être plus exacte. La jeune femme regarde longuement le jeune homme, et on sent une certaine tension venir de son regard. Une tension étrange, où on devine une pointe de colère, mais bien d'autres choses.

Pétale: Où étais-tu?

Silence radio. Le Cube la regarde bêtement pendant de longues secondes. Il semble troublé de la trouver chez lui, ainsi vêtue. La rousse semble avoir une illumination a cet instant.

Pétale: Tu étais avec lui! C'est ça?

M Cube : Lui, cela veut dire beaucoup de choses pour moi maintenant. Les médecins que je consulte ? L’être qui ne fait que de me harceler ? Le moi absent ? Ou alors lui pour lui ? Tu remarqueras que je ne demande même plus ce que tu fais ici. Ça doit faire quoi ? 3 ? 4 fois que ça arrive ? Et ça se trouve, je t’ai moi même demandé de venir et je ne m’en souviens plus.

La rousse se lève et s'approche lentement de son interlocuteur. Elle le regarde longuement sans parler, comme si elle était en train de l'analyser. Puis elle lui attrape les mains et les serre bien fort dans les siennes.


Pétale: Désolée. Si ça peut te rassurer, tu ne m'as pas invitée. J'ai pris l'initiative de cette visite.

Elle se rapproche de M Cube en tenant toujours ses mains dans les siennes et elle le regarde dans les yeux avant de poursuivre.

Pétale: Tu ne m'as non plus jamais dit de ne pas venir. C'est d'ailleurs probablement parce que tu aimes bien mes petites visites, et c'est réciproque. D'où le fait que je reviennes toujours. Et par "lui" j'entendais MJ Price. Bien sûr. Alors...

Elle relâche l'une des mains de Cube pour lui caresser la joue doucement, faisant glisser son index le long du cou de l'ex champion.

Pétale: Tu m'as manqué, Matthew. Et je suis contente de constater qu'au moins tu ne m'as pas oubliée. Tout n'est donc pas perdu.

M Cube : Ah lui. Non, j’étais seul. J’ai besoin de me vider la tête... Enfin, pour ce qu’il reste dedans. Comme tu le sais bien, ce n’est plus très clair dedans et ça risque de mettre fin à ma carrière.

Il lache la main de Pétale et va prendre deux bouteilles. Une de Sprite et une de vodka. Il prend également deux verres. Il s’installe sur son fauteuil en préparant son mélange.

M Cube : Tu en veux ? C’est pas mal. Et franchement, comment oublier ce visage ? Cette voix ? Cet être ? Haha, non on ne peut pas t’oublier Pétale.

Pétale: Pas d'eau? Serais-tu en train de te diriger un peu plus près de la perfection? Bien sûr que j'en veux.

Elle s'approche lentement et se penche sur le protagoniste pour saisir le verre dans sa main, ne manquant pas de lui effleurer le bras doucement en ce faisant.

Pétale: J'ai une ou deux petites questions, Matthew. Ça me permettra de continuer d'avancer, et qui sait, peut être que ça t'aidera aussi. Je l'espère en tout cas.

Il semble intrigué au sujet des questions et lui fait signe de procéder pendant qu'il prend une gorgée.

Pétale: Est-ce ce que tu souhaites? Que ça mette fin a ta carrière?!

Elle s'asseoir sur le Cube, sans détour, et lui passe un bras autour du cou en se blotissant contre lui.

M Cube : Je n'ai pas envie de mettre fin à ma carrière, mais si je meurs, je ne sais pas si je pourrais envoyer mon esprit se battre à ma place. Je n'ai pas envie d'arrêter. Personne veut. Toi non plus d'ailleurs ?

La rousse sourit. Elle prend la main du cube a nouveau et regarde leurs doigts s'entremêler.

Pétale: J'ai eu l'immortalité et j'y ai dit adieu. N'est-ce pas là la preuve que mon jugement peut être parfois très mauvais?

Elle prend une longue gorgée.

Pétale : Mais je penses surtout que si tu ne veux pas arrêter, que si tu ne veux pas mourrir, rien ne t'y force. Et je crois aussi que tu mets tes énergies au mauvais endroit. Si j'ai tort et que tu dois effectivement crever, et là c'est loin d'être ce que je souhaite, veux-tu passer les derniers moments à être perçu comme le petit être faible qui se fait saboter son spotlight par Price, où tu veux mettre tout ce que tu as sur le ring et crever en étant au haut de la chaîne alimentaire? Je ne détient pas les réponses, mais j'ai gravité autour de la mort assez souvent pour savoir qu'il est possible d'être en apparence condamné et de s'en sortir plutôt bien, si j'ose dire. Je me méfie de son petit numéro, à lui, et encore plus important, je suis inquiète pour toi.

M Cube : Le soucis est que cette fois, l'adversaire semble la santé. Pas un homme qui essaye une manipulation ou un autre qui tente des mind game. Ce combat, je n'y étais pas prêt.

Il prend une gorgée et fait un bisous à la rousse.

M Cube : Je veux rester. Je veux retoucher le titre suprême. Je veux... Toi.

La rousse le regarde longuement, avant de baisser les yeux.

Pétale: J'ai toujours été là Matthew. C'est toi qui est parti. Et je connais la raison. Je réfléchissais l'autre jour a ce qui faisait que je détestais autant Price. Et puis j'ai compris. C'est sa faute. Alors je n'ai pas encore réussi a savoir pour qu'elle raison exactement, quelle était sa motivation, mais il a toujours été entre nous deux. Il a gagné. Et vois-tu, j'ai l'impression qu'il gagnera toujours sur ce terrain-là. C'est d'ailleurs le seul endroit d'où je n'ai pas réussi a le déloger.

Il va pour parler mais elle l'interrompt.

Pétale: Non c'est inutile de me dire que ce n'est pas a cause de lui. Je préfère le tenir responsable parce que sinon ça voudrait dire que t'es parti de ton propre chef en me brisant le coeur en mille morceaux et ça serait beaucoup trop dur a encaisser.

Elle relève les yeux et les plante dans ceux du Cube.

Pétale: Cependant, tu sais très bien que j'ai comme habitude de vivre le moment présent et rien d'autre. Tu me veux, et je suis présentement ici. A partir de là tu feras quoi Matthew?

M Cube : Ceci.

Il prend la rousse et l’embrasse. Le protagoniste semble vouloir dire quelque chose, mais Pétale lui place son doigt sur la bouche du Cube pour le faire taire. Elle se relève lentement et se retrouve debout devant le protagoniste en lui tendant la main. Il l'attrape.

Pétale: En attendant de savoir quel sort t'attend vraiment, j'ai bien une ou deux petites idées intéressantes pour te changer les idées et te remonter le moral.

Le Cube va pour répondre, mais a la place du son de sa voix, on peut entendre la sonnerie de son téléphone, enfoncé dans la poche de son pantalon. Il relâche la main de la rousse en se relevant et saisit l'appareil sur l'écran duquel on peut voir le nom de MJ Price. Cube relève les yeux vers la rousse, et constate qu'elle l'a vu.

Pétale: Ou alors je retourne d'où je viens puisque tu avais peut-être d'autres projets.

D'un air désolé, il décroche et porte le téléphone à son oreille.

M Cube : Allo MJ ?

La rousse le regarde répondre et baisse les yeux. Son visage se crispe, ses poings se serrent et une larme roule le long de sa joue. Elle relève les yeux vers le protagoniste, et on constate qu'ils sont très sombres. Pratiquement noirs. Cube lui tourne le dos en parlant toujours au téléphone. La langue de la rousse se fraie un chemin entre ses lèvres et les humidifie légèrement, au moment où elle s'approche du Cube, toujours dos à elle. Elle semble hésiter quelques secondes, pendant lesquelles M Cube continue sa conversation, pas sans sentir les couteaux qui volent des yeux de la rousse jusqu'à sa nuque. Visiblement, ça devient dérangeant au point où il se retourne vers la jeune femme, ou du moins l'endroit où elle se tenait quelques secondes à peine avant. Mais la pièce est vide. Il ne reste que le Cube, et un seul ballon rouge flottant devant lui. Le ballon éclate soudainement, faisant un peu sursauter le protagoniste, qui semble légèrement préoccupé, tout à coup. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

Alors que les mesures sont toujours en place pour protéger les gens de la pandémie qui sévit dans le monde, il n'en reste pas moins que certains gens créatifs ont trouvé le moyen de garder la nuit nocturne activé tout au long du processus. C'est donc dans un bar bien caché avec pour simple règle de ne pas venir de manière à être vu que nous entrons. La musique joue fort, et la place est remplie. Comme chaque soir depuis le début de cette histoire d'ailleurs. Au centre de la foule de gens qui dansent on trouve nul autre que Pétale, avec son apparence normale et revêtant une robe rouge a paillettes. Plusieurs ballons rouges volent un peu partout dans la pièce, et tout le monde semble apprécier sa soirée. Le corps de la rousse bouge au rythme de la musique de manière quasi hypnotisante. Elle est bien entourée, par des hommes et des femmes tous plus attirants les uns que les autres. La rousse tient dans sa main une bouteille de whisky dans laquelle elle boit directement. Elle se dirige lentement vers le comptoir du bar, avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles, suivie par un jeune homme ténébreux. Voyant qu'il n'y a plus de place au bar, elle saute pour s'assoir sur le comptoir et pousse un homme du tabouret devant elle pour faire une place a son compagnon. Elle fait signe au barman, qui lui donne son sac a main, dans lequel elle fouille pour en sortir un énorme joint et du feu. Elle allume le tout et recrache un nuage parfumé, puis elle sourit et le tend a l'homme. Il semble impressionné en le saisissant. 

Lui: Il est aussi gros que ce que fumerait Wes. 

 Pétale fronce les sourcils. 

Pétale: D'où tu crois que ça vient?! On se connait bien lui et moi. Ya que lui dans cette fédération de merdeux qui peut me donner un coup de pouce pour ça. 

Elle rit avant de prendre une longue gorgée de sa bouteille. Puis elle reprend le joint des mains de l'homme qui a profité du délai pour fumer. 

Lui: Alors, on fête quoi, là? 


Pétale: J'attends simplement mon associé.  


Il hausse les sourcils, ne semblant pas la croire plus qu'il ne le faut. Mais il n'insiste pas plus et profite plutôt du moment avec la rousse. Les deux s'échangent quelques mots a l'oreille et rient de bon coeur. L'alcool et l'herbe leur est monté lentement a la tête et visiblement cela dérange un homme qui s'interpose. Il se met à engueuler le jeune homme, et la rousse n'apprécie pas qu'on la dérange. Elle envoie donc son pied directement dans la tronche de l'intrus, qui bascule. Puis elle se lève sur le comptoir, envoie un baiser au jeune homme qui l'accompagne, puis elle saute sur le gros au sol et le frappe de violents coups de poings dans la tronche, sans arrêter malgré les cris de terreur et le sang qui tâche ses poings. L'homme semble très mal en point alors qu'une main attrapé le poignet de la jeune femme et freine sa frénésie. Il s'agit d'Azrael, qui la force à se relever et à lâcher sa victime sans défense. La rousse le pousse violemment, et lui fout un coup de tête en pleine poire. Azraël se tient le visage et est aveuglé quelques secondes. Il retourne son attention sur la rousse, a présent costumée et maquillée. La rousse éclate de rire, et saute dans les bras d'Azrael. 

Pétale: Te voilà enfin! 

Azrael: Je constate que tu as vérifié ce que tu avais a vérifier? 

 Pétale: Affirmatif. 

 Azrael: Alors? 

 Pétale: C'est bon. Tu peux faire ce que tu veux. J'aurais envie qu'il souffre autant que moi. Tu sais c'est très rare que je m'ouvre réellement a quelqu'un et quand je le fais honnêtement, voilà! 

 Azrael: En pleine tronche? 

 Pétale: En pleine tronche. 

 Azrael: Je te l'avais pourtant dit. 

Pétale: Je sais. Mais voilà. Je t'avais demandé d'attendre et tu l'as fait. Merci. Rien ne t'y obligeait, mais tu l'as fait. Je vais donc tourner la page et ne plus intervenir. Fais ce que tu veux. Casse lui la gueule ou pas, rien a cirer. 

Azrael: J'y penserai. Et toi? Que feras-tu? 

Pétale: Eh bien mes problèmes actuels ont tous le même point commun: le titre suprême. Je vais le gagner et leur faire regretter ce qu'ils m'ont fait. Mais là, j'aurai accessoirement besoin de toi mon très cher comparse. Mais j'ai bien l'intention de voir ramper Marvel, Cube et Price devant moi. Sauf que pour ça, je dois battre Bouboule. Et là! 

Elle lève l'index. 

Pétale: Là survient, ou plutôt surviennent les problèmes. Ils seront trois contre moi. J'ai besoin de toi. 

Azrael sourit pour quelques secondes. 

Azrael: C’est pour cette raison que devrons travailler fort à éveiller le côté sombre de Cubinou. Il n’attend plus que cela, se manifester mais le pauvre se fait retenir par lui, qui tente désespérément de montrer que tout va bien.  Avec un Cube plus dément, on peut s’assurer d’être préparé. Avec le côté sombre de Cubinou à nos côtés, on aura déjà réduit un problème. 

La rousse tapote le bout de son nez en réfléchissant.

Pétale: Ça pourrait être une idée. Mais ça implique un processus qui peut être long et douloureux. C'est pas donné a tout le monde d'avoir cet interrupteur qui fait tilt. Je navigue entre ces deux eaux depuis toujours. 


Elle sourit à pleines dents. 

Pétale: Mais il est certain que d'avoir Matthew avec nous serait... Comment dire? Fantastique!! Et si ça implique de le voir souffrir en plus?! Ha! J'ai rien contre! Absolument rien! 

Le Vice Champion rigole un petit coup.

Azrael: Ha ha ha ha ha! Alors mettons-nous au travail, aidons cet âme égarée a voir la lumière du jour.

C'est sûr cette phrase que la sxène se termine lorsque la rousse s'asseoie avec Azrael afin de continuer leurs discution.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:46

La caméra entre dans une pièce sombre, éclairée seulement d'un spot blanc dirigé sur le centre. Là, a la lumière, on voit Pétale orientale, couchée sur le ventre, le menton au creux de ses paumes, appuyée sur ses coudes, les jambes repliées et les pieds balançant doucement. L'air innocent et bon enfant de la jeune femme est accentué par son sourire. Elle porte son costume, et un ballon rouge flotte a ses côtés. Elle bat des cils de manière innoffensive, mais il serait idiot de se laisser berner par cette gueule d'ange.

Pétale: Voilà. Nous voilà donc au moment qui devient intéressant. Marvel me rejoint enfin! Comment tu te sens, Marvelicious? Je sais. Tu vas dire que ça ne change rien que j'aie interféré pour t'aider. Que mes mind Games ne t'atteignent pas. Et là on s'attendra a une possible réponse de ma part: je ne fais pas de mind Games. Mais c'est faux. C'est ce que je fais, on le sait tous les deux et nos collègues et les fans ne sont pas non plus stupides. Je suis bel et bien dans ta petite caboche tout mignonne en train d'y jouer a deux mains. Comme... Tu te souviens ya quelques années? On s'était rendus a la plage en famille et nos filles jouaient dans le sable a pleines mains! Je fais exactement la même chose dans ton petit crâne. Puisque maintenant on est tous en droit de remettre ta légitimité en doute Marvel. Sans moi, aurais tu pu te qualifier? Et si jamais tu gagnais? Serais-tu un champion digne de ce nom? On ne sauras jamais!

Elle tapote ses joues du bout des doigts, puis se redresse, pour se retrouver assise au sol, jambes repliées et bras les enlaçant.

Pétale: On sait aussi tous les deux que ces mind Games fonctionnent a la perfection. J'ai touché ton ego. Celui que tu tentes de dissimuler derrière des actes héroïques. M'enfin je ne suis pas dupe et je sais très bien que tu es aussi cupide que tous les autres. Ce titre, tu le veut pour une mauvaise raison. Tu le veux pour la gloire qu'il apporte. Ce qui veut dire que tu le veux moins fort que moi. Je le veux pour la gloire bien sûr, mais avant tout ça, par pure vengeance. Tu sais ce qu'on dit: le coeur d'une femme qui souffre devient plus noir et dangereux qu'une armée entière du plus cruel prédateur de la planète. Je souffre de manière exponentielle! C'est ce qui rend tout ça si intéressant, Marvel. Je souffre a cause de toi. Je souffre a cause de MJ Price. Je souffre a cause de M Cube. Et si je souffre autant, cela ne peut vouloir dire qu'une chose; je vais vous amener tous a un grand bal de la douleur. Le bal final! Ma libération! Ce sera une expérience que tu ne répétera pas deux fois, Marvel.

Alors regarde bien: te voilà a ma merci. Tu es dans le match grâce a moi. Je t'y massacrerai devant tout le monde. Puis, et c'est là que tu vas aimer je pense, je consolerai ta femme et tes enfants. Je suis ce genre d'excellente amie! Et je te reconstruirai. Morceau par morceau. Lentement. Avec une attention de moine. Une version améliorée et infaillible du bon vieux Marvel. Et le plus magnifique la dedans?! Tu me devras tout ça. A moi!!

Elle glousse et se relève lentement en attrapant le ruban attaché au ballon.

Pétale: Pour ce qui est des autres, leur sort sera moins enviable. Ils n'ont pas la même chance que toi Marvel. MJ Price n'a rien d'intéressant, outre M Cube. Et ça c'est bien mon autre problème. Tu le sais Marvel. Peu nombreux sont ceux qui ont osé me piétiner le coeur comme Matthew l'a fait. Je doute juste qu'il l'ait fait en connaissance de cause, et qu'il ne réalise l'ampleur de la situation. Je vais m'occuper de son cas en temps et lieux. Mais tu peux être sur Marvel, que pour lui, l'espoir ne vole pas très haut. Il apprendra qu'on doit assumer nos choix dans la vie. Les bons et les mauvais. Et qu'avec moi, un mauvais choix coûte très cher. La vie ne tient qu'à un fil.

Elle sourit. Sort une paire de ciseaux de derrière son dos, et coupe le ruban. Le ballon rouge se met a flotter doucement, sous le regard amusé de la rousse, qui baisse les yeux vers la caméra. Ils sont remplis de larmes, qui contrastent avec le rire qu'elle laisse échapper. Un rire semblable a celui d'Azrael, mais provenant bien de la jeune femme. La caméra s'éteint alors que le ballon éclate sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

On se retrouve dans une forêt sombre ou brille une lueur. La caméra s'approche et rejoint Pétale, assise en indien par terre, vêtue de son costume et visage maquillé. Le dos de ses mains repose sur ses genoux, comme si elle méditait. Ses yeux sont fermés et elle respire doucement. Sa concentration est si grandement focussée qu'on ne voit aucun mouvement venir de sa part. La jeune femme ouvre doucement les yeux, puis sourit, de manière inquiétante.

Pétale: Bien des choses se sont passées lors du dernier show. Tellement, que je n'ai aucune idée de par où commencer. Entre la grande révélation au sujet de Matthew, le miracle par lequel MJ Price s'est qualifié, le match de qualification entre Kronos et Balthazar qui est annoncé pour le prochain show et cette sortie publique a lever le coeur de notre Marvel national, j'ai la tête qui tourne!

Elle ricane et referme les yeux pour reprendre son calme. Le reflet des flammes qui brûlent non loin d'elle danse sur son visage calme. Elle ouvre a nouveau les yeux, et on croirait qu'ils sont là source du brasier.

Pétale: Marvel, j'ai bien écouté ton petit discours vois tu. Et je me questionne sur ton gros bon sens, puisque tu fais abstraction d'une possibilité lorsque tu parle du fait de devoir potentiellement affronter Kronos dans le Only One Survives. Laisse-moi te l'exposer, parce que je la trouve inquiétante. Pour toi. Pas pour moi. Moi, elle m'amuserait. Voilà. Kro possède la possibilité de se qualifier sans même que vous ne gardiez vos titres par équipe. Tu me suis? S'il gagne contre Balthazar, il sera dans le match. Or, si vous perdez les titres, il sera tout de même avec nous dans le match, et il aura touuuut le loisir de te faire payer la perte des ceintures puisque tu ne lui servira plus a rien. Qu'est-ce qui le retiendra? Rien, puisque votre alliance ridicule ne tient qu'à un fil plus mince encore que celui qui tient le petit string rose de Price.

Toi, Marvel, qui n'est plus lui-même, tu es trop naïf et bon pour voir la tempête qui se dessine au dessus de ta tête. Mais moi! Moi, Marvelicious, je la vois venir a des milles a la ronde. Je t'en avertis depuis mon retour, et tu continue de faire la bonne poire qui n'entends rien des signaux précurseurs qu'il reçoit. Votre alliance ne tient qu'au simple fait que vous soyez champions par équipe. Si vous les perdez, TU seras aux yeux de Marvel le responsable et il te le fera payer en fin de soirée dans le Only One Survives. Et moi, Marvel, j'aurais pu t'aider, mais tu as fait le mauvais choix de me négliger.

Parce que tu as pris pour acquis que ma disparition il y a quelque mois avait été orchestrée de mon propre chef et c'est faux. Pourquoi aurais-je déserté alors que j'avais devant moi une nouvelle occasion de faire ce qui m'amuse le plus a la FGB: humilier MJ Price?!

Elle marque une pause pour faire coucou de la main a la caméra en souriant.

Pétale: Je m'amusais beaucoup trop pour partir de mon plein gré! Et c'est ce qui me peine le plus dans cette histoire, Marvel. C'est que le supposé super-hero de mes deux que tu es n'y ait rien fait. Et encore heureusement je suis cette figure de grande soeur a tes yeux parce que si on avait été inconnus l'un a l'autre ou même ennemies, je me demanderais si cette disparition n'était pas liée avec toi.

Elle tapote le bout de son nez avec le bout don son index en pinçant les lèvres, puis elle mordille celle du bas et sourit a nouveau.


Pétale: Mais ne t'en fais pas Marvel. Azrael m'a aidée a retrouver le chemin de la maison et maintenant, on s'est découvert un passe temps en commun. On a un but tous les deux et il consiste à me redonner ce qui m'appartient. Matthew. Mais ne t'en fais pas, Marvel, je suis polyvalente et je compte bien tout faire ce que je prévois. Toi, MJ Price, M Cube, le titre. Si quelqu'un peut faire tout ça, c'est bien moi n'est ce pas?

Elle rit. D'un rire qui glace le sang. Il faut de longues secondes avant qu'elle ne reprenne la parole.

Pétale: Et c'est ce qui nous amène a notre bon ami MJ Price. Le voilà revenu, avec la clé du mystère en mains, et en plus de tout ça il nous montre ses petites couilles mini rikiki et se gagne une place dans le Only One Survives. Alors là!

Elle place des mains derrière son dos et dort de derrière elle un chapeau haut de forme qu'elle pose sur sa tête.

Pétale: Chapeau mon coco! Je te savais stupide, mais pas suicidaire. Je commence a me dire que quelqu'un aime beaucoup se faire éclater par moi, et que je devrais lui charger un montant pour que ça profite a tout le monde. Alors MJ tu veux réellement te mettre encore en travers de ma route? Entre Matthew et moi? Parce qu'aux dernières nouvelles, Matthew me veut. Et il m'aura toute entière après le PPV, quand je serai championne de la FGB et qu'il viendra m'affronter. Il aura chaque petit bout de ma personne entre ses doigts et pourra constater l'ampleur de la merde dans laquelle tu l'as foutu.

Je pense a ça depuis l'autre soir, MJ. J'ai une petite question pour toi. Comment regle-t-on le problème entre nous deux? Parce qu'il faudra bien que ça se finisse un jour ou l'autre non? Tu veux quoi? Un match d'échelle avec Matthew suspendu au dessus du ring? Alors premièrement je suis choquée! Mon Matthew chéri n'est pas un objet! Et ensuite, les matchs a stipulations sont gravées dans mon ADN. Tu veux réellement proposer une idée aussi débile?

Elle sourit.

Pétale: Je ne te savais pas si insensible au sort de ton "meilleur ami".

Elle dit les derniers mots avec un haut le coeur.

Pétale: Alors MJ, la deuxième question: jusqu'où iras-tu pour Matthew? Je sais très bien jusqu'où je pourrais aller.

Elle passe le bout de son index sur sa gorge en regardant la caméra. Un sourire vicieux aux lèvres, elle continue.

Pétale: Je pourrais te tuer. Mais toi, Price? Irais-tu jusqu'à crever? Parce que je ne me contrôlerai pas indéfiniment et tu as cette tendance énervante a toujours revenir dans mes pattes. C'est... Mignon et exasperant a la fois. C'est une question a titre informatif seulement!

Elle lève les deux mains en riant.

Pétale: Et toi, mon doux Matthew. Comment vas-tu? Tu dors bien? J'ai trouvé que dernièrement ton sommeil a l'air perturbé. Ne va pas penser que tu es maintenant entièrement libre. Tu n'as brisé qu'une des emprises qu'on pouvait bien avoir sur toi Matthew. Joli travail. Mais il y a une chose de laquelle tu ne peux pas te débarrasser aussi facilement. Quand il m'a exposé son plan après m'avoir libérée, Azraël m'a demandé mon avis. Et je vais te l'exposer, Matthew. Jouer dans la tête de quelqu'un est une excellente façon de le contrôler. Mais il reste une chose plus forte encore que la tête.

Elle pose son index sur sa bouche, le fait descendre le long de son menton jusqu'à atteindre sa poitrine, directement au niveau du coeur. Puis elle mordille a nouveau sa lèvre.

Pétale: Tu sais Matthew, j'ai essayé de t'aider. J'avais obtenu une soirée de repos pour toi. J'avais négocié en grande pro avec Azraël. Mais voilà. Tu as choisi de refuser mon aide. Voilà donc. Ton esprit était contrôlé par le docteur ducon. Ce n'est plus le cas. Il faudra donc entreprendre une nouvelle méthode. "Je te veux", tu te souviens? A défaut d'avoir perdu le contrôle sur ta magnifique tête, Azraël a une alliée fort pratique ici. C'est moi!

Elle glousse comme une gamine.

Pétale: Parce que le coeur mon petit Matthew, sera toujours plus fort que la tête. Et si quelque chose fait perdre la tête aux gens, c'est bien l'amour! Tu me suis? Bien sûr, pourquoi je pose la question?! Tu es brillant. Tu me suis presque toujours. Le fait que tu m'aies laissée t'approcher alors que tu savais que depuis mon retour j'avais un lien avec l'homme que tu savais derrière tes problèmes me prouve qu'il reste une place assez grande pour moi dans ton petit cœur tout joli. Toi et moi, Matthew, c'est puissant au point où tu sais très bien que je suis mauvaise pour toi, mais que tu ne peux t'empêcher de ressentir cette chose magnifique après autant d'années. Toi et moi on est liés très fort et tu le sais. Tu ne peux pas t'empêcher. MJ ne peut pas t'empêcher. Et je ne t'empêcherai certainement jamais. Tu rêves de moi n'est-ce pas Matthew?

Tu veux sentir ma chaleur, mon parfum, me goûter. N'est-ce pas Matthew? Tu veux me toucher et sentir cette tension entre nous deux grandir au fil des secondes qui passent, non? Eh bien ça viendra bien assez vite. T'en fais pas. Et je soulèverai ce titre de FGB Champion au dessus de ton corps inanimé.

Elle sourit en passant son index sur sa lèvre inférieure. Puis elle se lève et attrapé une torche, la source de lumière qui l'éclaire depuis le début.

Pétale: Alors et seulement à ce moment là, on ira baiser. Si t'en est encore capable.

La caméra changé d'angle et on voit des mannequins ultra réalistes représentant Marvel, Bouboule, MJ Price et M Cube. Elle y fout le feu avec la torche et quitte sans regarder derrière elle alors que le brasier se répand.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:06

La caméra se déplace lentement dans une forêt magnifique. Le soleil se fraie un chemin entre les feuilles vertes des arbres, les oiseaux chantent, et les animaux s'affairent a vivre leur petite vie. On entend une petite musique, douce, a peine audible. La caméra se déplace sur le sentier, suivant le petit chemin tracé, et a mesure que l'on avance, on peut apercevoir la forme d'une tour immense, toute en pierres. Tout là haut, a la fenêtre, Pétale, maquillée en clown, mais habillée d'une magnifique robe de princesse. La jeune femme est assise sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide. Elle salue la caméra en agitant un mouchoir.

Pétale: Youuuhouuu! Enfin, vous m'avez trouvée! Je suis contente de voir enfin un visage amical! Ici, c'est la merde! Montez!

Elle sourit et balance une interminable tresse couleur flammes. La caméra y grimpe lentement. On entends même les efforts venir de derrière l'objectif. Escalader cette tour n'est pas chose aisée! La caméra finit par arriver, et on découvre au haut de la tour une adorable chambre. La rousse sourit, et pousse le caméraman sur une chaise, devant laquelle elle se poste, un verre d'eau a la main.

Pétale: Buvez! Après tant d'efforts vous devez être assoiffé! Mon très cher ami, je suis une pauvre victime! C'est en tout cas cette image que tout le monde semble avoir de moi depuis quelques semaines. Mais dites-moi, pourquoi allez vous vous imaginer qu'une femme possédant un doctorat dans l'art de la trahison et un autre dans l'art de la manipulation pourrait être la victime d'Azrael?! C'est très insultant. Réducteur. Pas du tout flatteur. Vous ne vous êtes pas dit une seule seconde que c'est peut être lui la victime? Ou VOUS?!

Marvelicious, mon très cher ami, mes prédictions semblent se concrétiser! Krokro est avec nous dans le match maintenant! Ma prochaine prédiction est donc la suivante: Azrael viendra s'ajouter. Il conservera son titre, et il viendra me rejoindre dans le match. Et c'est main dans la main, comme deux bons copains que nous éliminerons un a un chaque compétiteur. Quel plaisir ce serait de retrouver mes bons amis Destro et Monster!

Salut les gars! Ça va en bas? Je veux juste vous faire remarquer que depuis mon retour je fais tout sauf ignorer Marvel. Mais ne vous en faites pas! Je ne me lancerai pas sur le chemin facile de vous insulter et de vous traiter de simplets et blablabla. Non. Je vous lance un défi! Une invitation si vous préférez. Battez Krokro et Marvel, et joignez vous à nous. Je vous invite a mon grand bal de couronnement. La petite princesse deviendra la grande reine, et ooooh vous ne voulez pas manquer ça.

Elle joint les mains dans son dos et glousse comme une gamine.

Pétale: Vous ne voulez pas manquer ça, parce que ce sera magnifique. Alors faisons ça. C'est un rendez-vous mes cocos!

Elle sourit, sans malice. Puis son sourire se tord. Il se remplit de méchanceté et d'arrogance.

Pétale: Parlant de coco. Est-ce qu'on peut adresser le problème MJ Price s'il-vous-plaît? Tu nous fais quoi MJ? D'où ça te préoccupe où j'étais passée? Qu'est-ce qui te dit que je n'étais pas simplement dans le lit du gars qui t'a trahi pour faire gagner mon titre a mon nouvel associé? Hmm? Je remarque un truc. Depuis que tu es revenu, comme par magie, M Cube, on ne l'entends plus. Tiens, tu es peut être celui qui m'avait enlevée et tu as fait la même chose avec lui?!

Elle place ses mains de chaque côté de sa bouche pour projeter sa voix.


Pétale: Matthew? Mon amour? Si tu m'entends, répond moi!

Elle sourit et replace ses mains dans son dos.

Pétale: Que c'est mysogyne de s'imaginer que j'ai besoin d'un homme pour me dire quoi penser ou quoi faire. Et ce l'est encore plus que de penser que j'ai besoin d'un homme pour me sauver! PUTAIN! MOI? J'ai massacré des dizaines de monstres, des VRAIS! J'ai baisé la mort des centaines de fois! Et MOI, j'aurais besoin qu'un homme aux couilles mini rikiki comme Price! Comme Price, putain! Vienne me sauver?

Elle éclate de rire. Très fort. Et c'est incontrôlable. Elle essaie de reprendre le contrôle, plusieurs fois, mais n'y parvient pas. Elle lève l'index en direction de la caméra pour demander a son interlocuteur de patienter. Elle se tient les côtes, puis essuie une larme. On entend un homme derrière la caméra rire lui aussi. Puis plus rien. La rousse s'arrête.

Pétale: La seule personne pour qui MJ Price représente un danger, c'est lui-même! Et aussi pour Matthew, puisqu'il a été enlevé par MJ. J'ai vu la détresse dans ses yeux. Matthew mon coeur, si tu es retenu contre ton gré cligne des yeux deux fois rapidement, puis une fois lentement et trois autres rapides ! Oh mais ne compte pas sur le super zéro de la FGB pour te sauver puisque bientôt il ne restera que des petits morceaux de lui. Des morceaux aussi petits que les couilles de Price. Non mon Matthew, JE te sauverai. Et après, tu pourras être mon roi. Toi et moi mon trésor, avec Azrael, on accomplira un tas de belles et grandes choses. On vivra heureux tous les deux et on aura un tas d'enfants.

Elle porte les mains a ses joues en soupirant de bonheur.


Pétale: Et toi Price. As-tu réfléchi a cette question que je t'ai posée? Parce que j'en ai une autre pour toi. Oui, je suis une femme et on se pose beaucoup de questions. Sais-tu ce que Matthew veut réellement?

Elle tapote sa lèvre inférieure du bout de son doigt et le fait glisser le long de son menton. Puis elle sourit.

Pétale: Je l'ai entendu de sa jolie bouche et si c'était pas assez, ses yeux magnifiques ne sauraient mentir. Il me veut. Pas toi. Moi! Et toi, tu te fout entre son bonheur et lui comme d'habitude. Pire! Tu te positionnes en sauveur aux yeux du monde alors qu'on sait tous que ce qui te motive réellement c'est de l'empêcher de réussir où tu as échoué. Tu vois un vrai ami ne se met pas en travers du bonheur de son ami. Quand son pote veut quelque chose, il l'aide a l'avoir. Prends Azrael; je veux Matthew et il m'aide à le récupérer. Mais toi, MJ, tu es aveuglé par la jalousie. Matthew a toujours été meilleur que toi. Même sans efforts, alors que toi, tu dois travailler d'arrache pied pour... On ne sait pas quoi. Il était champion suprême. Oh tu étais vice champion, mais simplement parce que je suis disparue. D'ailleurs ici on peut rappeler que donc tu ne m'as jamais battue. Qu'est-ce qui te fait croire que maintenant ce serait différent? Ah!

L'homme derrière la caméra sursaute. Elle se trouve maintenant a quelques centimètres de la caméra, index en l'air.

Pétale: Je sais! Matthew. Cette fois, Matthew est là pour te mâcher le travail. Et tu dois te dire que puisque je l'aime assez pour te tuer, je ne lui ferai pas de mal!

Elle rit en bougeant l'index de gauche a droite en signe de désaccord.

Pétale: C'est de Pétale orientale dont il est question ici, mon coco. Pas de n'importe qui. Je suis dévastatrice avec ceux que je déteste mais putain que je le suis doublement quand j'aime quelqu'un. Je suis faite comme ça que veux-tu. Et si par malheur j'avais tort, que tu n'as pas réellement enlevé Matthew, et que s'il ne me parle plus c'est de son plein gré, qu'il M'IGNORE après m'avoir brisé le coeur, ça voudrait dire que...

Elle s'arrête et met ses deux mains sur sa bouche. Ses yeux s'emplissent de larmes, et ses doigts glissent le long de son menton, faisant des marques rouges provenant de son maquillage.

Pétale: Ça voudrait dire que je dois le faire souffrir encore plus. Ahhh mon Matthew...

Elle bouge la tête de gauche a droite, doucement, l'air découragée.

Pétale: Les choses auraient été tellement plus simples si tu t'étais contenté d'écouter ton coeur et que tu étais resté à mes côtés. MJ se plaît a te dire ce que tu dois vouloir et tu l'écoute sans te poser de questions, mais qu'est-ce que ça t'apportera au bout de la ligne mon coeur?! Tu finiras comme lui. Seul et dégouté de voir les autres réussir où tu as échoué. Vous ferez un beau duo de cons. Mais il n'est pas trop tard Matthew. Penses-y. Toi, moi, le titre et de belles longues et chaudes nuits d'été. Avec MJ tu n'iras nulle part. Tu seras sa bonniche. Avec moi, tu auras le cul bien assis sur un trône.

Elle sourit, puis reprends.

Pétale: Mais ne tarde pas trop, Matthew. Il n'est pas trop tard, mais l'heure tourne. L'offre va expirer un jour, et crois-moi, si ce jour passe, personne ne te tendra la main quand MJ te trahira et que tu ne pourras plus compter sur lui. Lorsque j'en aurai assez d'attendre, je ne reviendrai plus. Dépêche-toi Matthew.

Elle sourit, puis s'approche du caméraman, qu'elle plaque violemment vers la fenêtre. L'image devient floue, puis noire, et on entend un long cri, mais aussi un rire de femme complètement déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:24

Avant le ppv

On se retrouve le long d'une rivière, où la nature est bel et bien reine. L'eau qui coule et les oiseaux qui chantent sont les seuls bruits qu'on peut entendre. Tout est paisible. La caméra s'approche de la rivière et on entend de plus en plus fort une voix féminine. Elle se parle vraisemblablement a elle même, et répète toujours la même chose. "Semer le chaos". La caméra s'approche et on voit a présent une silhouette, assise devant la rivière. Ses cheveux roux bouclés sont détachés et elle se passe les mains dedans de manière un peu violente, les tirant même en retirant ses mains. La rousse incendiaire se tourne vers la caméra et la regarde fixement avant de se lever et de se diriger vers... Un arbre. Elle l'observe longuement et fait glisser ses doigts sur le tronc jusqu'à un point en particulier. Des traces de sang. Un sourire se dessine sur les lèvres rouges de la rousse, qui se penche pour approcher son visage des marques et en sentir la bonne odeur. Elle lève l'index avec un sourire triomphal et lance un "AH-HA!" bien senti qui raisonne dans la forêt. La rousse glousse de rire en plaquant ses mains sur sa bouche et s'engouffre lentement dans la rivière. Elle se retrouve complètement immergée, et l'eau devient blanche a l'endroit où elle est disparue. Son maquillage flotte doucement avec le courant de la rivière et la rousse reste sous l'eau un bon moment avant de ressortir et de reprendre son souffle.

Un peu plus loin un buisson frétille comme si quelqu’un s’était caché a l’intérieur. La caméra s’approche lentement et on peut entendre des murmures, une voix d’homme, assez reconnaissable puisque c’est celle de Double J. Ce dernier avait sûrement passé la nuit dans les bois à fuir un éventuel vole de sa ceinture. Le champion sort alors de sa cachette quand il aperçoit la caméra mais son regard se tourne vite vers la rivière d’où il voit Pétale ressortir sa tête de l’eau. Il lève ensuite sa ceinture au niveau de son visage pour s’adresser à elle.

Double J - Tu vois Bloody, ces femmes, toutes des opportunistes ! Je suis sûr qu’elle est là pour toi. Heureusement que je suis là pour te protéger ...

La rousse se retourne lentement vers le champion, et son visage s'illumine aussitôt d'un sourire, bon enfant celui-là. Elle sort de la rivière et se dirige directement vers double J, devant qui elle tend la main. Il serre sa ceinture par instinct, et la rousse garde sa main tendue devant lui.

Pétale - Salut! T'inquiète pas je ne suis pas venue pour elle. Du moins pas pour le moment. Et si ce jour devait arriver, je ne passerais pas par quatre chemins. Je te ferais part de mon intention clairement et sans détour. Je dirai quelque chose comme : je veux le titre Bloody.

Elle continue de sourire, de manière plutôt rassurante.

Pétale - Mais ce n'est pas le cas présentement. Je suis là pour me présenter, officiellement, et t'offrir quelque chose dont tu pourrais bien avoir besoin prochainement. Voilà donc, Pétale orientale, enchantée.

Elle insiste avec sa main tendue, souriant toujours.

Double J - Ne le prend pas mal je n’ai rien contre toi mais la dernière qu’on a voulu "m’offrir" quelque chose j’ai failli tourner dans Analgeddon alors tu comprendras que je sois un peu méfiant. Néanmoins je suis prêt à t’écouter tant que ça ne me coûte rien.

Le lutteur fixe la main de Pétale un instant, il esquisse un léger sourire mais ne la serre toujours pas. Il se contente de réajuster sa ceinture sur son épaule et colle son oreille contre celle-ci quand il lui vient soudainement une sorte de révélation.

Double J - Mais oui Bloody tu as raison ... Dis moi Pétale, ton grand ami Azrael ne se cacherait pas quelque part pour m’attaquer ? Il m’a déjà en quelque sorte coûté le titre de Vice champion il y a plusieurs mois.

La rousse rabaisse sa main, et ricane doucement.

Pétale - Touché. Tu peux me fouiller pour vérifier s'il n'est pas dans une de mes poches, si tu veux.

Elle ouvre les bras bien grand avec un sourire vicieux. Puis elle les rabaisse en les plaçant dans son dos, plutôt. Ses index viennent se joindre et le sourire sur ses lèvres disparaît au moment où elle fait un grand pas en avant, direction Double J.

Pétale - Et moi? Qui me dit que mamzelle White n'est pas quelque part prête à me sauter dessus?

Son regard devient méfiant. Elle scrute l'horizon avant de rire bien fort.

Pétale - Je sais! Ce qui me dit que Mamzelle White ne me sautera pas dessus c'est sûrement qu'elle te demanderait de le faire a sa place, comme tout le reste d'ailleurs. C'est drôle, c'est justement la raison de ma venue. Sapphire White. Tu me sembles avoir un petit problème avec ta petite amie, Joseph. Rien de grave, mais je peux comprendre ta méfiance a mon égard si ton référent en matière de femme c'est cette idiote. Un homme tel que toi a besoin de beaucoup plus qu'une petite conne qui sait parler. Elle se croit un cerveau, un maître de la manipulation, mais ce qu'elle fait est minable. Personne ne tombe dans le panneau. Deux options. Où elle te trahit réellement et tu es idiot, ou elle manipule le doc et c'est lui le con. Manipulation de bas étage, et un cas comme l'autre mon observation est la même: tu es baisé.

Elle sourit.

Pétale - Pas au sens agréable, mais si elle choisit le doc tu perds le titre et si elle reste, tu es champion, mais tu perds le titre car elle se l'approprie. La meilleure façon de te motiver serait au contraire de te laisser le pouvoir puisque c'est toi qui se bat et pas elle. Mais "c'est son titre", non? En tout cas c'est ce qu'elle dit.

Elle hausse les épaules.

Pétale - Elle inverse les rôles et n'a aucun respect pour toi. Mais toi, Joseph, pourquoi ne prendrais tu pas les choses en main dès maintenant? C'est toi le champion. Sans toi, elle n'est qu'une femme ordinaire incapable de monter dans un ring pour remporter une ceinture. Toi, sans elle, tu existe toujours. Tu es même champion. C'est là que survient la troisième option, où tu es celui qui sort gagnant! Montre-lui a quel point elle fait erreur en te sous estimant. Montre-lui que tu n'as pas vraiment besoin d'elle, et qu'elle n'a pas a te prendre pour un con comme elle le fait. Que tu n'as peur de rien.

Elle hausse les épaules en souriant.

Pétale - Et dans cet asile il vaut mieux avoir des amis. C'est ce que je t'offre : mon amitié. Comme ça, si jamais Sapphire devait décider de te tourner le dos, tu n'aurais qu'à prendre ton téléphone et passer un seul coup de fil. Probablement le plus utile de ta carrière. Un coup de fil qui ne coûterait presque rien.

Elle ricane, avant de rendre la main a nouveau vers le champion. Ce dernier continu de regarder un peu partout, on ne sait jamais Azrael pourrait se cacher n'import où.

Double J - C'est vrai que parfois Sapphire est pas très très gentille avec moi mais elle dit que c'est pour mon bien.

Il regarde brièvement sa ceinture.

Double J - Mais par contre Bloody elle est à moi et a personne d'autre je m'en fiche de ce qu'elle peut dire, elle est à moi !

JJ serre à nouveau son titre contre lui et voit à nouveau la main que lui tend Pétale, il hésite un instant et fini par lui serrer sans la lâcher.

Double J - Les amis se doivent d'être honnêtes entre-eux alors maintenant qu'on est amis je peux te dire ce que je pense. Je comprend ce que j'aurais potentiellement à gagner dans notre amitié mais toi, qu'est-ce que tu y gagnes ?

Le champion ne lâche toujours pas la main de Pétale alors qu'il replace sa ceinture sur son épaule.

Double J - Ah et je trouve ça vraiment sympa de ta part de te soucier de ma situation avec Sapphire mais est-ce que tu réalises qu'Azrael pourrait faire exactement la même chose avec toi ? Tu ne vois pas qu'il se sert de toi uniquement pour garder son titre de Vice champion et remporter le titre Suprême dans le Only One Survives ?

La rousse ricane sans même tenter de libérer sa main de celle du champion. Elle repousse une mèche de cheveux de l'autre main.

Pétale - Azrael se sert de moi comme je me sers de lui. Notre relation est strictement pour le business. Nous ne sommes pas amis. On partage les mêmes intérêts au même moment. Il veut du chaos, je veux de la distraction, on unit nos causes pour satisfaire tout le monde. Ça durera un temps et un jour l'un des deux en aura assez et on mettra fin à notre association. On est très réalistes pour des tordus n'est ce pas?

Elle fait un large sourire.

Pétale - J'aime bien, a l'occasion, avoir des relations sans attaches, ça pimente les choses. Tu vois, en bout de ligne c'est plus sain qu'une relation abusive comme celle que tu entretiens avec Sapphire. La réalité c'est qu'elle, elle n'a aucune putain d'idée de ce qu'elle fait. Moi, je navigue dans cette industrie depuis plus de dix ans. Je sais ce qu'il faut pour motiver quelqu'un a pousser ses limites plus loin. Il te faut toujours un plan b, c, d...

Elle garde toujours sa main dans celle de Double J, et glousse comme une gamine.

Pétale - Je ne te demanderai rien de bien compliqué. Juste, distrait moi. Trouve des moyens. Par exemple si cette petite conne de Sapphire a son mot a dire sur notre nouvelle amitié naissante, envoie-la moi. Je trouverai sûrement rigolo de la voir essayer de m'intimider ou de m'éloigner parce qu'elle verra que par ma simple présence dans ta vie je suis plus utile qu'elle ne le sera jamais pour ta carrière. Je n'ai peur de personne, surtout pas d'une lâche comme Sapphire White. Je suis impatiente de la voir essayer de te convaincre que je ne suis pas une bonne amie pour toi. Ça sera certainement hilarant. La jalousie m'a toujours amusée. Il ne te reste qu'à faire preuve d'originalité pour me garder dans le bon état d'esprit.

Elle fait un clin d'oeil.

Pétale - Ça aussi, ça peut être amusant.

Il rougit après le clin d’oeil de la jeune femme puis relâche enfin sa main l’air gêné.

Double J - Oublie Sapphire je n’ai pas besoin d’elle pour protéger ma petite Bloody. Elle finira par comprendre toute seule que je suis un grand garçon et que je peux me défendre seul. Tu veux de la distraction ? Regarde bien mon combat contre le Doc je te promet du très bon divertissement !

Il fait mine de partir mais fait rapidement demi-tour pour revenir vers la lutteuse.

Double J - Je suppose qu’on se retrouvent en toute amitié dans le ring à Honor & Glory pour le Only One Survives. Je t’invite a mon after party, on pourra fêter mon nouveau règne de champion suprême ensemble.

Double J rend son clin d’oeil a la rousse et part sans se retourner. La rousse le regarde s'éloigner, et éclate de rire. Elle regarde la main que tenait le champion quelques minutes plus tôt. Elle sourit puis se parle a elle même a voix haute.

Pétale - Je suis impatiente de voir ça.

Elle regarde la caméra avec un large sourire, puis quitte a son tour, dans la direction inverse de celle empruntée par Double J, alors que derrière elle, a l'endroit où elle se trouvait avec le champion Bloody, flotte un ballon rouge, sur lequel on peut lire le nom de Sapphire White. Le ballon reste quelques secondes dans les airs et finit par éclater. A nouveau, le rire de la rousse résonne dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:18

La caméra se déplace en suivant un son particulier. Le bruit de quelque chose qu'on traine sur la route. On retrouve une silhouette féminine bien connue, marchant dans la rue, traînant derrière elle un sledgehammer. Elle marche lentement, passant devant des maisons plutôt grosses, en chantonnant joyeusement un air qu'on ne peut reellement entendre. La jeune femme s'arrête soudainement, reste plantée la quelques secondes avant de tourner la tête vers sa droite. La nuit est bien avancée et on ne voit pas grand chose, mais grâce a un lampadaire, on peut remarquer qu'elle sourit a pleines dents. Elle s'approche d'une boîte aux lettres sur laquelles le nom "Marvel" est lisible. Il semble s'agir de la maison de la famille Marvel. La jeune femme s'approche de la boite aux lettres et se penche légèrement pour la regarder de plus près. Elle ouvre la petite porte et éclate de rire en voyant des confettis rouges éclater partout et s'envoler. La rousse soulève son arme et éclate ensuite la boîte aux lettres. Le bruit résonne dans le silence de la nuit, et est suivi du gloussement de la rousse, qui s'approche lentement de la résidence.

Pétale: Bonsoir bonsoir, chers amis. Bienvenue a cette visite guidée de l'intimité de votre tout nouveau champion de la FGB, Mask Marvel. Une bonne main d'applaudissements s'il vous plaît!

Elle laisse la masse a ses pieds et applaudit avec entrain avant de ressaisir le manche avec un large sourire. Elle pose la main sur la poignée de la porte et sourit.

Pétale : Entrons maintenant dans le vif du sujet!

Elle tourne, mais ça semble verrouillé. La rousse fronce les sourcils, et fait la moue.

Pétale: c'est fâcheux! Si seulement j'avais une clé, ou un genre de truc assez fort pour m'aider a ouvrir...

Elle pose l'arme sur son épaule en réfléchissant, puis finalement regarde le sledgehammer et sourit en se mettant une claque dans le front.

Pétale: Mais ouiii! Quelle idiote! J'avais oublié!

Elle fracasse la vitre de la porte et y passe un bras pour déverrouiller la porte. Un système d'alarme se met en marche et la rousse sourit. Elle semble excitée comme une enfant a Noël.

Pétale: C'est parfait! On verras qui est le plus efficace entre le super zéro et la police! Hihi! Alors donc entrons!

Elle entre et referme la porte derrière elle en souriant, puis elle marche dans la résidence. A l'étage, on entend des bruits sourds et des cris. La rousse sourit a nouveau.


Pétale: Super! On a de la compagnie! Mais je n'ai pas beaucoup de temps alors commençons des maintenant! Voilà Marvel! Tu as gagné le titre! Bravo a toi! J'ai perdu le match. Mauvais calcul de ma part, mais en même temps, ce n'est pas trop embêtant. Rien de majeur. Regarde la réalité sous cet angle. Un match pour le titre suprême et ou était tournée la majorité de l'attention des participants? A m'empêcher de le remporter. Moi! Pas toi, ni Bouboule! On peut donc déduire que j'étais une plus grande menace dans ce ring que le très monstrueux Lalar! Même lui n'a pas été très attentionné envers les autres challengers. Il voulait ma peau bien plus que celle des autres. Sur ce tableau j'ai donc gagné. J'ai promis a Azrael de mettre le chaos dans cette fédération et il faut dire que pour ce match ce fut le cas. N'est ce pas Mon ami?

Elle fracasse quelques trucs avec son arme et rit a gorge déployée. Le son a l'étage s'amplifie et elle se dirige vers l'escalier. Elle commence a le grimper.


Pétale : D'ailleurs je vois une question venir au sujet d'Azrael: ne suis je pas déçue ou fâchée qu'il n'ait pas été la pour m'aider alors que tous les autres semblaient avoir des alliés dans ce match?! Je répondrais que nah. Azrael a échoué de son côté et c'est son problème plus que le mien. Et j'avais mieux qu'un allier, j'avais un ami. Deux, même. L'un a gagné, et l'autre, je l'ai éliminé moi-même du match! Mais POURQUOI?

Elle s'arrête au haut de l'escalier et hausse les épaules en souriant.

Pétale: On répondra a cette question en temps et lieux.

Elle marche, faisant tomber quelques trucs avec son arme, qu'elle envoie a quelques occasions dans les murs. Le bruit fait crier les occupants de la maison.
Pétale: Je tiens ma part du marché et si ce n'est pas le cas d'Azrael, il sait ce qui suivra lorsque le temps sera venu. Mais toi, Marvel, champion faible que feras tu? Je suis chez toi, a terroriser tes enfants et ta femme pendant que tu fais la fête en Kronosie. Fête ou tu m'as invitée mais vois tu j'avais compris que tu voudrais célébrer avec ta famille, moi! Mais il semble que non! Hihi on fera donc la fête sans toi!?

Elle s'approche d'une pièce d'où elle a entendu un son. La rousse entre et ricane.


Pétale: Miss Marvel? C'est toi ma puce? Ou c'est ma bonne amie Madame? A moins que ce ne soit mon petit chéri Fiston?!

Elle s'approche et regarde sous le lit. Personne. Elle marche vers la penderie mais rien a l'intérieur non plus. La rousse marche, vers la salle de bain ou elle entre en souriant. Les sanglots sont audibles, et la rousse s'approche de la baignoire dont le rideau est tiré. Elle roule les yeux en soupirant : cliché! Et lève la main pour tirer violemment sur le rideau qui s'arrache et tombe sur trois personnes repliées.


La rousse se penche et se place a leur hauteur en riant, et lorsqu'ils supplient, elle porte son index a sa bouche: chuuut!


Pétale : Ne pleurez pas! Tata Pétale n'est pas la pour vous! Papa n'est pas aussi brave que je l'aurais cru! On dirait que vous aussi il vous laisse tomber a l'occasion! Que feras tu Marvel? Tu n'as même pas été capable de me frapper réellement durant le match. Et maintenant, par ta faute, je suis obligée de faire ça! Haha!

Elle se relève et lève son arme pour l'écraser sur le mur juste derrière la famille appeurée toujours sous le rideau. Puis des flashs bleus et rouges se font voir à travers la fenêtre. La rousse sourit et disparaît de la pièce sans faire de bruit alors que quelques secondes a peine plus tard un policier entre dans la salle de bain et trouve un énorme ballon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:55

L'image s'ouvre sur une vue d'un poste de police, où des gens travaillent, et d'autres attendent de pouvoir parler a un agent. La porte s'ouvre pour laisser entrer Pétale, masque bien placé sur la bouche et le nez, traînant derrière elle une masse. La rousse porte son costume de clown et bien que quelques personnes se retournent vers elle, l'attention qu'on lui porte disparaît bien vite. Elle se met a parler bien fort.
Pétale: Bonsoir!

Personne ne la regarde vraiment, et la rousse, exaspérée, tire sur son masque qu'elle jette par terre.

Pétale: Hello motherfuckers!

Et l'attention se rive sur elle, enfin. Elle balance un coup de masse sur le distributeur de désinfectant et s'approche d'un petit garçon a qui elle donne un ballon rouge.

Pétale:
Je veux parler au chef! Et ne me forcez pas a tousser dans chacune de vos faces de merde!

Un homme imposant se lève d'un bureau du fond et vient vers la rousse, qui l'accueille a bras ouverts.

Pétale : Ahhh vous voilà! On a un petit problème ici mon ami! Vous allez appeler Mask Marvel. Maintenant. Prenez votre téléphone rouge, ou allumez le Mask Signal ou je ne sais quelle conneries vous utilisez pour l'appeler lorsque vous avez besoin de son aide mais faites le!

Chef:
Qui?

Pétale : MASK MARVEL!

Chef: On n'a aucun système pour appeler cet homme dont vous nous parlez.

La rousse penche la tête sur la droite en grimaçant, agacée par ce qu'elle entend.


Pétale: Vous voulez me dire que vous n'avez aucun moyen de joindre le super héro sensé nous sauver tous?

Elle se tapote le bout du nez avec l'index en réfléchissant. Puis elle sourit.

Pétale:
Recapitulons d'accord?! On a un super zéro qui dit sauver les gens, mais les forces de l'ordre n'ont aucun moyen de le contacter en cas de besoin?

Chef:
Voilà. Madame on vous demanderait de remettre un masque s'il-vous-plaît! Ils sont obligatoires.

Pétale :
Non non non non non, attendez, c'est impossible! Je commence a comprendre ce qui se passe. Attendez. De une, Marvel qui ne me crois pas assez motivée pour prendre un avion après le show et me rendre au Québec pour effrayer sa famille, et perdre leur affection juste pour lui foutre les boules c'est déjà une chose... D'ailleurs entre vous et moi, chef, a une époque j'ai peut être, et je dis bien peut-être, déjà volé un avion alors en prendre un pour revenir au Québec?! Hahah! Easy.

Chef : Volé un avion?

Elle lève la main pour l'arrêter.

Pétale : C'était une supposition. Mais voilà que maintenant vous me dites que vous n'avez pas de système de communication pour rejoindre Marvel? C'est impossible! L'homme qu'on a vu en quarantaine  doit être un imposteur!

Elle s'approche de l'homme, qui recule.

Pétale : D'ailleurs faudra m'expliquer, s'il compte être en quarantaine pour voir sa famille comment il peut être présent au show?

Elle plaque ses deux mains sur ses joues et fait mine d'être paniquée.

Chef : Vous allez bien madame?

Pétale :
Très bien! Et vous?

Il secoue la tête avec découragement alors que la jeune femme s'approche encore.

Pétale : C'est fou les mensonges qu'on veut nous faire croire. D'ailleurs, je crois que ce petit bonhomme avec le ballon rouge est victime d'attouchements de la part de l'homme qui est avec lui.

Chef: Quoi?

Pétale : Vérifiez!

Deux agents s'approchent du garçon et de l'homme en question alors que Pétale amène le chef dans une marche vers le bureau de ce dernier.

Pétale : Maintenant je veux déposer un avis de disparition.

Chef: Pour retrouver qui?

Pétale : Mask Marvel! Il est le super héro et je suis son super vilain, sans lui je n'ai plus de raison d'exister, vous comprenez?

Chef:
Mouais...

Elle lève le doigt avec un sourire triomphal.

Pétale: Je voudrais aussi signaler la disparition de mon associer Azrael! Il me doit des explications sur sa pathétique fuite.

Chef: D'accord. Autre chose?

Pétale : Hm... Finalement, pour Azrael, on va laisser tomber. J'ai aucun intérêt a l'avoir dans les pattes. C'est pas comme s'il avait été d'une grande utilité jusqu'à maintenant. J'ai fait tout le travail, tout le temps. Tiens! Je vois une boîte de donuts. Je peux?

Il lui fait signe de se servir et la rousse sourit. Elle se sert donc et choisi avec minutie. La bouche pleine, elle reprend la parole en se laissant tomber sur la chaise devant le bureau du chef.

Pétale : J'ai hâte que Marvel voit que c'est bien sa famille que j'ai visité. Qu'il comprenne que je ne reculerai devant rien pour le ramener à nous. C'est quoi ces discours a la noix qu'il nous sort? Putain c'est dégueux.

Elle mord dans le beignet et ses yeux s'agrandissent.

Pétale :
Putain c'est délicieux!

Le téléphone sonne. Le chef répond, et ne dit que deux ou trois mots avant de raccrocher et regarder la rousse. Son visage est très sérieux
.


Chef : Vous aviez raison.

Pétale :
Marvel est bien disparu et on est aux prises avec un faux? Je savais que je devais lui arracher ce putain de masque!

Chef : Non, le gamin.

La rousse ne semble pas surprise du tout. Elle mord a nouveau dans son beignet.

Chef :
Y'a d'autres choses sur lesquelles vous pourriez nous donner des informations?

Pétale : Vous connaissez Sapphire White?

Le chef sort un calepin. Elle éclate de rire, pose ses pieds sur le bureau, et se remet a parler au chef, qui l'écoute alors que la caméra fade out.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende un jour, Légende toujours! Empty
MessageSujet: Re: Légende un jour, Légende toujours!   Légende un jour, Légende toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende un jour, Légende toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 94: Legende
» Bill Random entre dans la Légende
» Gigablast 60: Toujours plus de Joe
» News encore et toujours
» Gigablast 196: Toujours plus de combats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: