L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:09

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show explosif. Le Tournoi Century va avancer avec trois nouveaux matchs. Le champion Bloody, Vileny, va de plus lancer un open challenge; ( J'ai hâte de voir qui sera assez fou pour venir se confronter à lui ). Ne perdons donc pas une seule seconde, et direction l'action.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Stivers vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Mr. Mayhem prend le micro et annonce que Mark Gaillard veut tout lui prendre. Il lui a pris le titre suprême, il lui a pris sa femme... mais maintenant c'est à son tour de tout récuperer. Il va être le prochain champion Century ey il compte bien reprendre le titre suprême pour instaurer un second record de longévité.




On retrouve JiJi avec Ryan Wilson qui ignore ce qui se trame dans la tête de Tony St. Michel pour qu'il préfère rejoindre ceux qu'il a toujours détesté plutôt que son vieil ami mais qu'il est trop tard de toute façon. St MIchel lui a côté sa chande de toucher au titre suprême. Comme punission, il s'engage à faire en sorte que St. Michel ne puisse à son tour plus toucher à un seul titre quel qu'il soit.







Vileny est dans le ring et annonce qu'il va lancer un open challenge car il est un Sauveur et les Sauveurs sont prêt à tout pour sauver la FGB, contrairement à Kronos et ses serviteurs. ( Je doute que les " serviteurs " en question apprécient d'être appellés ainsi ). Il invite ainsi son adversaire à faire son entrée... et il s'agit de... Miss Sarah !!!!



Match 2:
TITRE BLOODY
Vileny vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah donne le premier coup... et Vileny s'écroule. Elle fait le tomber et devient la nouvelle championne Bloody. Vileny se relève et applaudit sous les huées de la foule. Miss Sarah prend le micro et déclare que maintenant rien ne peut l'empêcher d'affronter Lily Blood à LOCK ON et de la détruire avec l'approbation de la FGB elle même.




Pendant ce temps, dans les coulisses, Mark Gaillard raconte à Mordred, St. Michel et Crimson à quel point il est fier de Miss Sarah qui a su faire son chemin en prenant toujours les meilleures décisions et que c'est ainsi que la FGB peut être sauvé. Elle a su rejoindre les meilleurs. Elle a su se débarasser d'un poids mort, Mr Mayhem qui a raison sur un point... Gaillard lui a tout pris. Mais ce n'est pas encore assez. Il va s'approprier et battre le record de longévité de Mayhem maintenant parce ce que c'est qu'il fait depuis toujours: battre des records. St. Michel l'interrompt lui rappelant leur promesse. Mark Gaillard devient livide et lui dit de ne pas s'en faire. Miss Sarah et Vileny viennent les interrompre et les Sauveurs félicitent la nouvelle champîon Bloody. ( Si gagner un titre ainsi peut sauver la FGB on est mal ).






Match 3:
TOURNOI CENTURY
Le Coucou vs Carlo Lanzerotti
Victoire: Le Coucou



Retournons en coulisses pour y retrouver Bill Random qui est rejoint par Julianinho. Ce dernier trouve honteux que son pote ai tout donné à des losers comme Toru et Lee et que ces derniers l'aient laissé tombé... Random rétorque que personne ne l'a laissé tombé et que c'est lui qui les a viré. Le Crazy Kid, compatissant, acquiest et propose au texan de réussir là où les deux autres ont échoué: prendre les titres par équipe de POWER et de Destiny. Random semble interessé. Julianinho ajoute qu'ainsi il prendra sa revanche sur Sharpy en réussisant son dernier run contrairement au légendaire voleur. Mouhahahahahaha. ( Les ambitions du Kid... Vous savez ce qu'en pense non ?! ) A peu près la même chose que tout le monde j'imagine. ( Voilà ). Allez, si c'est vraiment son dernier run, donnons lui une chance. ( Ah ah ah ah... non ). Bon.






Match 4:
TOURNOI CENTURY
Hysteria vs Kronos
Victoire: Kronos






La semaine prochaine, dans Gigablast 86 ! Suite du tournoin Century avec Ka Camby en action et un face à face de légende entre l'InFamous Benjamin Marshall ( chouette ) et Crimson ( ah... moins chouette ). Cela et bien plus encore, mardi prochain dans Gigablast 86 !




Match 5 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Gangsta Jerry vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, les Sauveurs au complet viennent féliciter leur leader pour cette victoire... ( qui aura mis moins de trois minutes à arriver. Tu parles d'un main-event... C'est ça qui va sauver la FGB ? ) C'est alors que Ryan Wilson arrive vers le ring pour demander des comptes à Tony St. Michel. ( Il est inconscient ? ) Crimson et Vileny se mettent à le matraquer à son arrivée dans le ring, et Mordred lui balance son coup de pied de mule... mais au même moment, Mr. Mayhem attaque Mark Gaillard dans le dos et tente de lui porter un GTS mais il se fait exploser par la vertical suplex de St. Michel.
En coulisses, Kronos et Lily Blood regardent ce qui se passent dans le moniteur. Blood veut aller se confronter à Miss Sarah mais Kronos la retient et lui dit qu'il va falloir qu'ils grossissent leurs rangs à leur tour avant que les Sauveurs empêchent tout réêl sauvetage.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).




Kro Products aout 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:12

Ohlalaaaa! Je ferai certainement une promo au courd des prochains jours! Encore du très bon pour ce show!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:29

Ce bon vieux bill, mon seul amis ici je l'ai toujours su !!!

Qui a dit que c'est mon dernier Run, je suis encore jeune MOI <3
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:32

Question pour un million, Fatale = Pétale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

julianinho a écrit:
Ce bon vieux bill, mon seul amis ici je l'ai toujours su !!!

Qui a dit que c'est mon dernier Run, je suis encore jeune MOI <3



T'es au courant que tu as annoncé ta retraite il y a des années ? Ne me dis pas que même ça, tu l'as foiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

Oui c'est moi 😂
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Vue que je foire tout, j'ai forcement raté ma retraite, donc c'est pas mon dernier run !!!

Pétaleeeee <3 <3

Ça fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:05

Mon Julian je suis contente de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:39

Voilà, même son envie de faire mieux que Sharpy vient d'être foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Fatale I.T. a écrit:
Mon Julian je suis contente de te croiser!

Ça en fait déjà une, même si je suspect papy d’être surexcité a l'idée qu'un peu de ma divine présence boost les audiences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Voilà, je bande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

Sans medoc, a ton âge c'est digne du guinness des record <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:51

C'est mon lot quotidien... mais tu peux pas savoir, toi les records, tu les foires... A remarques... tu tiens peut-être un record tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

Mettre Mayhem en ouverture de show ? Sarah fait vraiment des dégâts dans cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

Bah jai un titre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:24

Syd Filmore a écrit:
Mettre Mayhem en ouverture de show ? Sarah fait vraiment des dégâts dans cette fédération !


Non mais tu as vu la gueule du main-event ? Gangsta Jerry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )   Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 84: Les Sauveurs
» Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?
» Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
» Gigablast 77: Serions nous invisible ?
» Gigablast 112: Les champions nous narguent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: