L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs

Aller en bas 
+4
Sex Bomb
Tirsalliés.com
Defattaque
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:21

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
ULMANN vs Destiny 
Victoire: ULMANN







FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Et là, le truc qui s'agite près de moi, c'est William Shadok. ( Bonjour à tous. STORMBLAST vient de passer avec son lot de surprises et d'émotions... ) et de retour. ( Oui, Luther Kay est revenu tout comme la nouvelle Dream Machine Casimir K ). Quand à Ryan WIlson, il s'est fait immolé par Malecia durant le match Bloody. Il est toujours à l'hôpital. Il a quitté le service des grands brûlés. On ne sait pas quand il va revenir. ( On ne sait pas si il va revenir ). On a une pensée pour lui naturellement. ( Vous êtes trop bon ). Cela me perdra.



Et on débute ce show avec les Sauveurs au complet dans le ring. Mordred, Crimson, Vileny, Brujah, la championne Bloody Miss Sarah et Julio Angelo entourent le champion suprême Mark Gaillard qui tente de prendre la parole sous ce tonnerre de huées. Il rappelle qu'il est toujours champion suprême, que les Sauveurs savent à quel point il est primordial que cela dure. La FGB grâce à eux vit une renaissance mais tout n'est pas encore parfait. Comme le fait que les Sauveurs soient venus se débarrasser de Mr. Mayhem lors de STORMBLAST mais qu'il n'y ai pas vu Miss Sarah. Cette dernière prend la parole, affirmant qu'un vrai champion n'a sûrement pas besoin qu'une sixième personne vienne l'aider. ( Et vlan ). Mais que si la charge de champion suprême est trop forte pour lui, elle veut bien le remplacer. Et c'est pourquoi elle annonce qu'elle participera à l'OMEGA RUMBLE en début 2019 pour s'emparer du titre suprême que cela soit lui ou non le détenteur du titre. Les deux se regardent intensément. ( On voit des éclairs ).

Mark Gaillard se détourne de Miss Sarah, et dit qu'il lui pardonne... ( Il cherche les problèmes ? ) Si les Sauveurs sont là maintenant c'est surtout pour que Julio Angelo réalisé enfin la chance qu'il a de les avoir rejoint, que beaucoup de monde voudrait être à sa place mais qu'Angelo depuis le début n'a enchainé que défaite les uns après les autres. Les sauveurs aimeraient beaucoup que cela change et c'est pour cela qu'il va avoir un match dès maintenant, sous les regards de Brujah et de Mordred face à une lutteuse de bas étage. Gaillard s'approche de Julio Angelo et lui dit de venger ces semaines de défaites en détruisant... Elicie.

Cette dernière, accompagné de Fat Booya et de Slambooya, fait son entrée tandis que la majorité des Sauveurs quittent le ring pour retourner en backstage.


Match 1:
Julio Angelo ( avec Brujah Tony St. Michel & Mordred ) vs Elicie ( avec Fat Booya & 
Victoire: Elicie
Après le match, St Michel et Mordred laissent la Booya Team aller fêter leur victoire ailleurs et rejoignent Julio Angelo qui est désolé de sa défaite. ( Il peut l'être. Cela n'en fera qu'une de plus. C'est ça qui doit nous sauver ? ) Ne me demandez pas à moi. Les deux hommes tentent de réconforter Angelo... quand soudain Mordred balance son coup de pied de mule au menton d'Angelo qui tombent dans les bras de St Michel qui effectue son vertical suplex sur l'infortuné. ( On dirait qu'il vient de se faire virer des Sauveurs, le pauvre ). Les deux hommes lui crachent dessus, alors qu'il est complètement KO, et s'en retournent en coulisses. On va faire pareil. Allez en coulisses, j'entend bien. ( On avait compris ). J'ai des doutes.




On retrouve JiJi avec Mr. Mayhem qui en a gros sur la patate après que presque tout les Sauveurs, hormis Miss Sarah, qui est toujours sa femme au passage, se soient ligués contre lui pour l'empêcher de vaincre Mark Gaillard pour le titre suprême dans un match du cercueil à STORMBLAST. Mais il est interrompu par la Booya Team, ( c'est Paradox le nom de leur équipe ) heureuse de la victoire d'Elicie il y a quelques minutes. Fat Booya lui dit de ne pas s'en faire, que la vie est belle mais Elicie ajoute que lorsqu'on tire une tête pareille, on n'est pas heureux. Slambooya rétorque qu'on ne peut pas être heureux si on n'aime pas les animaux mais Fat Booya refuse de croire que cela. Mais Mr. Mayhem n'a pas à s'en faire, car Paradox, donc, va tout mettre en oeuvre pour lui rendre le sourire. ( Mr. Mayhem n'a pas l'air enclin à faire un effort dans ce sens là visiblement ).


Pendant ce temps, M Cube croise le chemin de Mark Gaillard et le défi de faire ce qu'il n'a jamais fait pour ce titre suprême: le défendre sans l'aide des Sauveurs. Mark Gaillard lui rit au nez et le Protagoniste prend ça pour de la peur déguisée. N'appréciant pas, le suisse accepte de lui laisser sa chance pour notre main-event.




Match 2:
TOURNOI CENTURY
Lestat Dragonheart vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw
( Cela veut dire qu'il va falloir revenir Tigrou pour la suite du tournoi ).




Pendant ce temps, dans les backstages, la championne Miss Sarah rumine à propos de Mark Gaillard quand la Dream Machine Casimir K vient se planter devant elle et se présente comme... la Dream Machine Casimir K. Miss Sarah lui répond qu'il se trompe et qu'il n'est personne avant de s'en retourner, bougonne. Casimir K. semble très peiné.






Match 3:
Ruy Toru vs Geoffroy IV
Victoire: Geoffroy IV
Après le match, JiJi vient l'interviewer dans le ring, lui rappelant que Ryan Wilson est à l'hôpital après les actions de Malecia lors de STORMBLAST et qu'elle prétend que tout est de la faute de Geoffroy IV. Ce dernier connait bien Malecia. Partout où il est allé, elle l'a suivi dans l'espoir de le détruire, mais maintenant qu'il est à la FGB, c'est ici que cela va devoir se terminé. Pour Ryan Wilson, pour lui et pour tout ceux qui pourraient en payer le prix, Malecia brûlera sur le bûcher de l'hérésie. ( Cool, encore un fanatique ).




En coulisses, les champions par équipe, La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps, Julianinho et Bill Random discutent, semble-t-il, de la démarche à suivre pour se débarrasser une bonne fois pour toute de Crimson et Vileny. The Bog Great BOZO est là également. Bill Random se tourne vers son garde du corps et lui dit qu'il a un plan exquis. BOZO va affronter chacun des deux monstres, durant les deux semaines qui suit, histoire de les affaiblir. Il lui faut bien ça pour l'occuper puisqu'il a râté l'occasion de devenir champion Bloody à STORMBLAST. BOZO rétorque qu'il ne le fera pas car après tout Bill Random est champion et c'est à lui de lui montrer à quel point il est meilleur. Bill Random en reste pantois. Le Kid chuchote qu'on s'est peut-être trompé de personne à crâmer lors du combat Bloody... BOZO se tourne vers Julianinho affirmant avoir parfaitement entendu et propose de l'affronter pour pas qu'il s'ennuit pendant que Random s'occupera des Sauveurs. Julianinho en reste pantois.






Match 4:
TOURNOI CENTURY
Randy Madness vs K.K. Damned
Victoire: Randy Madness




La semaine prochaine, dans Gigablast 93 !!!! Ils sont de retour. Ils sont en chasse. Les Last Wolves seront présent alors qu'Elena Irons fera face à Pétale Orientale pour la toute première fois à la FGB. Comment réagiront Luther Kay et Sex Bomb ? Dynasty viendra-t-il mettre son grain de sel ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 93 !!!




Match 5 / Main-event:
TITRE SUPREME
M Cube VS Mark Gaillard
Victoire: En début de match, Mark Gaillard demande à Mordred, Crimson et Vileny, qui l'accompagnaient, de retourner en coulisses.
Le match semble bien se dérouler mais alors que Mark Gaillard fait quitter le ring à M Cube via une clothesline par dessus la troisième corde, Malecia arrive avec un bidon d'essence et semble viser M Cube. Ce dernier tente de mettre de la distance entre lui et la Reine de la Nuit. L'arbitre le compte jusqu'à dix et donne la victoire à Mark Gaillard par décompte extérieur.
M Cube retourne en coulisses, suivi d'un peu trop près par Malecia et son essence. Mark Gaillard veut qu'on lui rende son titre mais Defattaque fait son apparition près du préposé à la cloche et s'empare de la ceinture. Il nargue Gaillard avec. Le suisse lui ordonne de lâcher son titre. Defattaque obéit... en la lançant le plus loin possible dans la foule. Il s'en retourne éclatant de rire alors que Gaillard, paniqué, hurle après les fans de lui rendre son titre...






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. Pétale Orientale contre Elena Irons. La suite du tournoi Century. Et bien plus encore, voilà ce qui vous attend. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland aux commentaires. ( Et William Shadok aux parenthèses ). Au revoir. ( A bientôt les gens, bye ).



Kro Products octobre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:44

C'est dans ces moments là où je ne regrette pas une seconde de consacrer mes mardi matins dorénavant à la lecture des shows de Gigablast, plutôt que de matter les highlights de Monday Night RAW. On sent une dissension palpable chez les Sauveurs, peut-être le fait qu'on ait cogner bien trop fort au dernier iPPV leurs a fait comprendre que même nombreux ils ne sont rien face à nos poings !

J'ai tout de même de la peine pour Julio, surtout en imaginant Elicie célébrer avec Fat Booya et Slambooya exécutant une macarena de victoire juste derrière (ou pire, cette horrible danse de Fortnite brrrrr erk). Maintenant, la vengeance n'est plus une option ... mais la solution mon gars !

Comme je disais, les Booya'z doivent être surexcité. C'est .... *frisson de dégoût*

Tigerclo', rviens stplé.

Casimir K, toujours un des meilleurs segments du show. C'est assez drôle de l'imaginer tout benêt comme ça à poser devant tous le monde en attendant des félicitations (fais un tour de magie peut être que ça ira mieux).

T'nquiète pas Geoffroy, j'ai eu moi aussi mes problèmes avec les femmes ici. Mais tu verras qu'à la FGB, la direction nous donne de bonnes propositions pour régler nos problèmes dans le fün.

Je m'excuse auprès de Casimir, BOZO qui laisse tout ce beau monde "pantois" (bravo pour le mot) est le meilleur segment du show. Bravo BOZO. Fierté et chocolat.

Les sanigo', touchez pas à M Cube ! On voit bien le rôle de bourreau que Malecia va avoir pour ces débuts à la FGB, je trouve cette approche intéressante et la menace est réelle ! Maintenant, il faut régler ça dans un "bidon on a pole" match les enfants ! Vous voyez bien ce qui arrive les sauveurs gnark gnark ! Très content de pouvoir échanger avec Mark au passage, la castagne ne fait que commencer !

La bise, bon maintenant je vais regarder RAW, fini de s'amuser là, nomeoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

Elle est sympa Sarah de vouloir enlever un peu de pression à Mark!

Well Julio Angelo s'est pris les pieds dans le tapis... aura-t-on le droit à une histoire de rédemption/vengeance derrière tout ça?

J'imagine bien Paradox distribuer des petits smileys aux gens tristes.

C'est fatigant les gens qui n'écoutent pas! C'est pas personne, c'est votre nouvelle Dream Machine Casimir K.!

Le torchon brûle entre Geoff' et Malecia!

Haha fallait pas emmerder BOZO!

Bonne fin de show! Entre Malecia qui fait bien flipper et Deff qui vient troller Gaillard, on a du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:07

J’ai bien aimé suivre la petite «guerre» entre les sauveurs! Étant relativement nouveau ici, ça m’a permit de comprendre un peu plus ce qui se passe entre eux!

Lio, tu es mieux de rester dans ton coin la semaine prochaine......Ou pas!! Ça pourrait être intéressant de se mêler à l’action. Je ne suis pas du genre à rester inactif longtemps!!

Encore une fois un très bon show! Comme Defattaque a dit, j’aime bien aussi les segments avec Casimir!!

Good job gang
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:08

Il est tellement temps de faire tomber les sauveurs. 

Sorry, dear love.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

Joins toi à moi Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:41

ça fait bien longtemps que Mr Mayhem a décidé de se battre seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:02

Depuis qu'il s'est fait virer des Sauveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:17

Depuis qu'il subit leurs pauvres tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:00

Le mec il marche seul. Comme Batista. Ou comme Goldman, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:00

J'aimerais pas être Julio Angelo, le début de la fin pour les sauveurs ? 
Le personnage de la Dream Machine qui rabâche a tout le monde en permanence qu'il est la Dream Machine c'est très bon je trouve !
Petite victoire de Geoffroy ça fait plaisir ! Félicitations aux commentateurs pour avoir retenu son prénom. Razz 
La division par équipe est franchement bien fournie il y a de quoi faire j'ai hâte de voir le prochain match pour les ceintures, ca va partir dans tout les sens !
Malecia qui intervient pour aucune raison dans le Main Event et qui veut cramer quelqu'un, combien d'innocents vont finir à l'étage des grands brûlés avant la fin de l'année ?  Laughing
Héhé j'imagine le petit Timmy dans le public qui se casse de l'arène discrètement avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

Relis STORMBLAST et tu verras qu'il y a une raison de l'intervention de Malecia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

My bad effectivement, quel filou ce Mark Gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Rififi .... Un classique de la FGB, 4eme show à avoir ce mot là dans le titre :

Gigablast 92
Gigablast 73
Sacrifice 189
Sacrifice 163





_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

Mark Gaillard a écrit:
Rififi .... Un classique de la FGB, 4eme show à avoir ce mot là dans le titre :

Gigablast 92
Gigablast 73
Sacrifice 189
Sacrifice 163





Tu devrais sortir un sujet en parlant des drôles anecdotes du Gaillard à propos de la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

J'aime beaucoup Riffifi... et Loulou. Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs   Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 163: Rififi chez les punks
» Gigablast 84: Les Sauveurs
» Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?
» Gigablast 73: Rififi
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: