L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 77: Serions nous invisible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 77: Serions nous invisible ? Empty
MessageSujet: Gigablast 77: Serions nous invisible ?   Gigablast 77: Serions nous invisible ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:55

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). Nou sne sommes plus qu'à quelques jours de TOO HOT TO HANDLE, notre show spécial, le dernier avant HONOR & GLORY XII, le grand rendez-vous annuel de la FGB. ( De la lutte voulez vous dire ). Oui, de la lutte mondiale. ( Universelle, vous voulez dire ). N'exagerez pas Harry, cela vous changera.
Nous n'allons donc pas perdre une seconde car le deuxième tournoi Century continue. De plus, notre main-event verra un match à trois contre trois. Je n'en dis pas plus... ( c'est déjà de trop ) et direction l'action.






Match 1:
TOURNOI CENTURY
Fulken vs Gunnar Strom
Victoire: Gunnar Strom




On retrouve JiJi avec, au bout de son micro, Mr. Mayhem, Kronos et la championne Bloody M.O.M. Mr. Mayhem dit qu'il aurait bien des choses à dire sur la bande à Gaillard mais comme personne ne regarde plus la FGB il s'abstiendra. M.O.M. ajoute qu'elle ne perdra pas son temps à chercher à se mettre en valeur via un discours qui ne sera pas écouté par les fans et qu'elle va aller botter directement le cul de Vileny. Kronos se désole d'entendre un tel discours de la part de ses partenaires de ce soir mais ne peut leur lancer la pierre car si tout le monde se fout aujourd'hui de la FGB, c'est bien de sa faute... Il n'avait pas qu'à engendré Armada après tout et donc indirectement, permettre à Mark Gaillard d'exister.







Match 2:
TOURNOI CENTURY
Elena Irons vs Balthazar
Victoire: Elena Irons



Retour en coulisses où nous retrouvons le champion suprême Le Coucou qui en fait n'a rien à nous dire sous prétexte que les fans ne sont plus là pour écouter ce qu'on a dire les lutteurs. ( Ils se sont tous passés le mot aujourd'hui, bon sang ). Il a peut-être un fan ultime, mais lui non plus n'a aucun interêt. Il devrait même allé se faire soigner. Et donc il ne parlera pas de Gaillard et compagnie, ni du fait qu'il n'est venu aider Mayhem la semaine dernière car il ne doit rien à personne.





Match 3:
TOURNOI CENTURY
L'Exorciste vs Galaad
Victoire: Galaad


Les matchs s'enchainent à la FGB...



Match 4:
TOURNOI CENTURY
Tamale vs Destiny
Victoire: Destiny
Après le match, le Duo de Choc attaque Destiny mais POWER vient rejoindre son partenaire et c'est le brawl au milieu du ring, au point où les officiels et la sécurité doivent intervenir car bon sang, on a encore un main-event, on n'a pas le temps pour cela. ( On a bien le temps de vous écoutez... ) Vous êtes particulièrement rochon aujourd'hui Harry.




 A quelques minutes de notre main-event, nous retrouvons en coulisses Sarah Filmore qui annonce arriver à la FGB parce que cette dernière à besoin d'aide et qu'elle n'ajoutera rien de plus car elle a bien conscience que pour l'instant, cela serait parler dans le vide car personne n'écoute. Mais bientôt, les masses se joindront à elle et d'une seule voix - et grâce à elle surtout - la FGB se relèvera dans un cri de triomphe. ( C'est moi ou cela ne veut rien dire ). On s'en moque Harry. Après tout, à en croire tout le monde, nous parlons dans le vide. ( Ah mais ça, je l'ai toujours dit à votre sujet ). Mouais mais vous parliez déjà dans le vide à l'époque.



Match 5 / Main-event:
Crimson, Vileny & Mark Gaillard  vs Mr. Mayhem, M.O.M. & Kronos
Victoire: A la surprise générale, Le Coucou arrive vers le ring et nargue Mark Gaillard qui se fait surprendre par le GTS de Mr. Mayhem qui obtient ainsi la victoire pour son équipe.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour TOO HOT TO HANDLE. C'était William Shadok avec Harry Wayland. ( J'aurais dit le contraire, moi ). A bientôt les amis. ( Au revoir les gens ).





Kro Products mai 18


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 77: Serions nous invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 77: Serions nous invisible ?   Gigablast 77: Serions nous invisible ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Les segments sont particulièrement beau... Waiiittt... Tu serais pas entrain de nous booker une grève des lutteurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 77: Serions nous invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 77: Serions nous invisible ?   Gigablast 77: Serions nous invisible ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:20

Qui sait... ( ah bah oui... moi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 77: Serions nous invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 77: Serions nous invisible ?   Gigablast 77: Serions nous invisible ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

Mark Gaillard : Personne ne veut parler, mais au final, tout le monde parle de moi ! Preuve que je suis l'élément moteur de cette fédération, celui grâce à qui le navire n'a pas encore coulé !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Gigablast 77: Serions nous invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 77: Serions nous invisible ?   Gigablast 77: Serions nous invisible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 77: Serions nous invisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 112: Les champions nous narguent
» Gigablast 276: Nous, les petits gens
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )
» Gigablast 90: Nous serons les suivants
» Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: