L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gigablast 70: Mauvais perdant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:24

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue en direct de l'Arena Macabra pour un show exceptionnel ). HELL AWAITS, notre prochain évènement approche à grand pas et les rivalités sont au point d'exploser, comme vous allez pouvoir voir aujourd'hui. Alors ne perdons pas une seconde et direction l'action, les amis. ( Oui, faisons donc cela ).




Match 1:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Après le match, Flying Booya prend le micro et félicite Le Coucou pour sa brillante idée de la semaine dernière. Le Coucou n'accepte dorénavant de mettre son titre en jeu seulement si est battu en un court laps de temps. Il n'a même plus besoin d'être le meilleur, de mériter le titre suprême, il a juste à courir autour du ring dix minutes. Philippe Trevor Le Coucou fait son entrée et prétend que Flying Booya n'a rien compris à l'astuce quoiqu'il la trouve bonne. En réalité, il pensait que Flying Booya était le seul à la FGB qui devait faire ses preuves pour se mériter un combat de championnat mais qu'à l'avenir, il agirait peut-être ainsi, car après tout, il est le seul à la FGB qui possède le titre suprême et donc le seul à le mériter. Flying Booya lui rétorque qu'il saisit l'ironie du champion mais qu'elle ne masque qu'une seule chose: il est un lâche et il a peur de Flying Booya. ( Hum.. Cela fait deux choses hein... ) Ah bah c'est justement ce que lui répond Le Coucou avant d'être interrompu par Lily Blod, notre GM, qui annonce que les deux hommes s'affronteront à nouveau lors du main-event aujourd'hui et cette fois-ci il n'y aura aucune limite de temps.




On retrouve JiJi avec Ruy Toru qui, après sa défaite humiliante de la semaine dernière, est remonté comme jamais et propose à Tony St.Michel sa revanche. ( C'est la journée ou quoi ? Les mecs, ils n'acceptent pas la défaite ). Ils veulent la transcender. ( Mouais... ils la supportent surtout pas ). Ruy Toru n' pas le temps d'ajouter quoique ce soit que Tony St. Michel vient lui faire face et lui rigole au nez avant de prétendre qu'il n'a aucun plaisir à détruire les gens mais si Ruy veut tellement en finir, il peut le détruire ici même, maintenant. Tuy Toru est prêt à en venir au main mais Lily Blood qui revient du face à face Le Coucou / Flying Booya, calme les deux hommes et leur donne rendez-vous à HELL AWAITS pour en discuter avec leurs poings.





Match 2:
HARCORE MATCH
Billie Kay ( avec Bill Random & The Big Great BOZO )  vs M.O.M.
Victoire: Avant de débuter le match, M.O.M. annonce qu'elle luttera avec les règles Bloody, ce qui ne semble guère ravir Billie Kay qui va demander conseil à Bill Random... mais se fait attaquer par son adversaire.
Pendant le match, Bill Random envoie BOZO pour s'occuper de M.O.M. mais elle esquive une attaque et c'est Billie Kay qui se fait frapper par BOZO tandis que M;O.M. effectue un saut par dessus les cordes directement sur Bill Random. BOZO quitte le ring pour aller voir l'état de son patron permettant à M.O.M. de finir tranquillement le travail sur Billie Kay et effectuer le tomber victorieux. Mais aussi après le match, Elena Irons investi le ring avec un kendo stick et martyrise le dos de maman avec. Camus Holberhead intervient et tente de calmer Elena Irons. M.O.M. se relève et surprend le champion Bloody avec le Fireman's Carry Cutter, avant de quitter le ring et balancer des insultes à Elena Irons.




On va aller en backstage pour retrouver Lily Blood qui.. oh.. elle est à terre, entouré par la sécurité. Elle a été victime d'une attaque et Kronos tente d'en savoir plus, inquiet. ( Il va falloir demander des comptes ).




Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS JEU
Destiny & POWER vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem
Victoire: Mark Gaillard & Mr. Mayhem par disqualification car Kronos intervient dans le ring pour s'en prendre au suisse. Crimson arrive à son tour et pratique le Purple Death sur Kronos avant de subir à son tour un coup de genou avec élan dans la face, par POWER suivi de la descente de la cuisse de Destiny. Les deux légendes aident ensuite Kronos à se relever mais ce dernier les repousse et se jette sur Crimson, dans les vapes alors, pour l'étrangler et les deux hommes tentent de le repousser et de le calmer, tandis que les champions tirent la jambe de Crimson pour l'emmener avec eux. ( Il a pêté une durite le Kro ). La Team Armada est la meilleure placée pour avoir agressé Lily Blood plus tôt, donc c'est normal que Kronos demande des comptes à Gaillard, Mayhem ou Crimson.





Retour dans les coulisses avec le champion suprême Philippe Trevor qui se prépare pour le main-event qui ne va plus tarder. Un livreur arrive dans sa loge pour lui offrir un bouquet de fleur. Le Coucou répond que ses fans manquent d'originalité mais soit, merci tout de même. Le livreur lui répond que ce n'est qu'une partie du bouquet et l'invite à sortir de sa loge pour prendre le reste. Le champion suit le livreur et voit ( oh la vache, c'est fleuri ) des centaines de bouquets qui n'attendent que leur propriétaire. ( Du coup, Le Coucou va pouvoir ouvrir une boutique ). Pour l'instant, il se demande ce qu'il va bien pouvoir foutre de tout cela.





Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Flying Booya vs Le Coucou
Victoire: Le Coucou manque plusieurs fois de faire le tomber victorieux sur Flying Booya mais ce dernier relève toujours l'épaule in-extremis. Fatigué, le champion sort du ring et s'empare d'une chaise histoire d'en finir mais l'arbitre, Ilya Raspoutine, ne l'entend pas de cette oreille et lui arrache la chaise des mains. Les deux hommes se disputent et Flying Booya en profite pour surprendre Le Coucou avec un roll up, montrant aux fans la lune de ce dernier, pour le compte de trois.


Le Coucou conteste la victoire de Flying Booya et demande des comptes à l'arbitre mais le défenseur des bêtes n'en reste pas là et inflige le BooyaCaDaBra en pleine tronche du Coucou qui est expulsé du ring.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).





Kro Products mars 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:26


Ça f'sait un moment hein mes p'tites couilles ? Le père Trevor se remet à commenter les shows. Un peu dans l'obligation car faut quand même avouer que Bouyave, c'est pas le genre de suceur de queue à faire grimper les ventes du PPV. Alors faut surjouer le suspens, faire croire que le brouteur de fion à une chance de gagner. Ouais... Lily Blood, toujours prompte à réagir pour me faire plaisir vient s'associer à ma quête publicitaire. Et vlan, on a un combat qui fera grimper les ventes.

Ruy Toru vs Brujah Tony St Michel ! Merde de merde, c'est pas avec ça que Hell Awaits va faire de l'audience. Le singe orphelin de la crampe face à un bouffeur de poisson cru stéréotypé. J'dis pas que tous les niaks se ressemblent , ça s'rait raciste. Non, j'dis que toutes les faces de citrons qui luttent sont fabriquées en série à Taïwan. Sont tous orphelin, z'ont un surblaze avec dragon dedans, sont invincibles et ont la charge d'un petit frangin. Bien sûr, peut y avoir des options. Ryu est gay! Comme thème d'entrée, il a Duran Duran. Pour vous faire une idée, en comparaison les village people a côté sont des machos mexicains. Ryu est tellement gay qu'il se goinfre de riz pour chier dur pour tout se remettre dans l'cul.
Puis y a Tony. Le pauvre, il a perdu son maitre. Alors il jappe, bombe le torse pour faire illusion. Pauvre choupinet, il n'est plus rien sans le p'tit zizi de Ryan dans sa bouche.Il a essayé celui de kronos mais trop gros.En être réduit à affronter un minion, lui qui rêvait des couvertures de magazines de catch genre :Brujah la brute! Moi j'lui propose celle de Têtu: Brujah la pute!

Voilà ! De la gonsesse! Ça c'est vendeur ! Et puis pas du made in china hein! Du boulot d'orfèvre. Elena: un cul à se damner. M.O M: des nichons à vouloir devenir notaire. Vous ajoutez lily, la perfection faîte femme et hop, les audiences gonflent.... Comme les zobs ! D'ailleurs je reviens, j'vais me bran... Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08


Ah,ça va mieux ! Pendant que je me... Bref... L'attachée de presse de la FGB m'a envoyé un texto me disant de ne surtout pas parler du champion Bloody Albert Camus ou un truc comme ça histoire de ne pas compromettre l'audimat. Merde mes p'tites couilles, je pensais que le titre était vacant moi! Ou que c'est moi qui l'avais! Putain la surprise! Bref l'attachée de presse me demande comme faveur de mettre mon indéniable talent en branle... Si j'ose dire, pour que le prochain PPV soit un succès financier. En échange d'une autre faveur... Buccale, j'ai dit oui. T'en fait pas bouche de velours, le père Trevor est sur le coup. Le main event c'est du grand art. Mi sexy mi malin. Et oui mes beauté, le philou c'est une tronche mais aussi un corps. Mais avant ça, parlons du prochain combat.

Oh putain, Miammiam et Ricola! Je vais m'régaler!!! Ah un nouveau texto!...... Ah faut pas qu'j'en cause non plus. Pas de critiques c'est un match phare! J'vais gêner tiens !... Ah texto qui me dit que si je ferme ma gueule, elle, elle ouvrira la porte de derrière. Qu'est-ce que j'en ai a foutre moi de la porte de....AH OKAYYY! Je la boucle!

Et on en arrive au taulier, le patron, le pâté de tête, la figure de proue, celui que l'on couvre de louanges et maintenant de fleurs: ma pomme ! Vous connaissez tous mon objectivité. J'vous l'dit, on est pas nombreux à faire vivre la fédération. A la maintenir au sommet. Ça s'compte sur les doigts de la main d'un lépreux ou dans le soutif de MoM. Y a Kronos et ma gueule ! C'est tout. Le reste ne sont que des surnuméraires, des faire valoirs. Bouyave est un faire valoir. Un des moins doué en plus. Faut tout faire à sa place. C'est pas le connard pour qui le pékin devant sa téloche va lacher de la thune. Alors faut faire le taf pour que le fisteur de goret attire le squatteur de canapé. Donc avant le ppv, faut susciter de l'intérêt. Et oui mes couillasses, vous avez tout compris...faut que Bouyave gagne face au champion. Pas une victoire sans bavure qui pourrait faire penser aux clients que c'est du tout cuit pour la ceinture. Non, une victoire à l'arrache, innatendue.Une attaque de pute en plus et là, le mec devant son écran se demande si Bouyave sera capable de réitérer l'exploit. Paf un achat de PPV ! Z'avez vu le coup de génie ? Le roll up! La cerise sur le gâteau mes cheries. The chery on the top of the cake ! Un gros plan de trois secondes sur mon popotin. Le fantasme de la ménagère de moins de cinquante ans! humidité dans les cullottes devient raz de marée d'achats pour Hell Awaits! Chuis méchamment doué pour le business non?.... Un nouveau texto... Pour retomber sur mes pattes aussi? Ouais aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:18

Le Coucou a écrit:

Ça s'compte sur les doigts de la main d'un lépreux
 Comment qu'ils me piquent mes expressions lui...


Merci d'avoir commenter. Depuis trois semaines, j'ai l'impression d'écrire en inuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

Inouï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 70: Mauvais perdant  Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 70: Mauvais perdant    Gigablast 70: Mauvais perdant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 70: Mauvais perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 285: Le prix pour le perdant
» Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied
» Overkill 52: Mauvais rêve
» Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel
» Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: