L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:15

6



5



4



3.............. 2............. 1.............








Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel 506042Countdown_definitif



Bonjour à tous et bienvenu pour ce dernier Countdown avant MADNESS V en ma compagnie. Je suis Harry Wayland. Aujourd'hui, nous allons vivre à nouveau un show d'enfer. Tigerclaw et l'Immortel feront leur début en équipe sur le ring, en prévision de leur combat au PPV contre les champions par équipe en titre, Gentleman Truck et Super Falcon. On sait que Super Falcon veut mettre la main sur Tigerclaw et que ce dernier veut la mettre sur Inugami, littéralement parlant aussi. Mais ce n'est pas tout, nous verrons aussi en action pour notre main-event Mark Gaillard face au vice-champion Stanley Rosenbaum. Autant dire, on a encore une belle affiche ce soir.





Pour l'heure, nous accueillons dans le ring Lestat Dragonheart alors que son adversaire, David Skaler est déjà là. Abandonné par l'Ultrastar Carlo Lanzerotti et par la victoire, Skaler doit prouver qu'il a sa place à la FGB. Quand à Lestat... à moins que cela ne soit Titan, il est déjà assuré d'aller à MADNESS V puisqu'il y affrontera Mask Marvel. La dernière confrontation entre les deux s'est soldé par un match nul suite à l'intervention de la Brigade K. La semaine dernière, Mask Marvel s'est mêlé du match entre Dragonheart et Carnage, devenu un match extrême et s'est pris un coup de chaise. Va-t-il encore vouloir la ramener aujourd'hui ?
Lestat n'a pas l'air de vouloir faire copain-copain avec Skaler. C'est peut-être bien Titan qui prédomine ce soir.
L'arbitre de ce match est Piotr et il ne tarde pas à faire retentir le gong.



DAVID SKALER VS LESTAT DRAGONHEART



David Skaler cherche l'ouverture et pensant l'avoir trouvé, fonce sur le Punisher qui lui assène une droite monumentale en guise d'accueil. Skaler fait un tour sur lui même. Enfourchement par Dragonheart. Brise épaule sur la cuisse du Punisher qui laisse tomber le lutteur au sol, comme un vulgaire déchet. Il recule et semble attendre que Skaler se décide à se relever. Il ne tarde pas, tout en se frottant l'épaule. Il l'a senti passé celle là.


C'est le contact désormais entre les deux adversaires. Coup de genou dans l'estomac de Dragonheart mais ce dernier réagit avec une droite qui fait reculer Skaler. Aveuglement en retour. Prise de tête sur le Punisher. Ce dernier attrape Skaler par la taille et se dégage via un écrasement dorsal... enchaine avec le tomber. UN... DEUX et dégagement de Skaler.


Dragonheart relève son adversaire en lui maintenant le crâne. Coup de coude sur le dos et on le place pour un pedigree, réussi. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Ce fut juste. On le relève à nouveau pour un second pedigree. Non, surpassement par Skaler. Dragonheart se relève, surpris. Clothesline qui l'ébranle à peine. Skaler prend un élan... Chokeslam en retour par le Punisher. David Skaler est inerte, les bras en croix, au centre du ring alors que Skaler secoue la tête. Serait-il un peu dans le jus ? Oh... Ses yeux... Son regard a totalement changé. C'était peut-être l'esprit de Lestat qui dominait ce début de match tout compte fait. Oh ce sourire mauvais.


Dragonheart relève Skaler, complètement immobile. Il lui donne quelques baffes pour le réveiller. Aussitôt Skaler tente de l'aveugler. Dragonheart se redresse à temps et l'envoit dans les cordes. Leviathan Spinebuster qui calme Skaler. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Comme je le pensais, ce a été de l'expédié.


Victoire: Lestat Dragonheart


Dragonheart se relève. L'arbitre lui lève le bras et aussitôt après, le voilà qu'il aide Skaler à se relever. Et vu la manière, il n'a pas l'air de vouloir le féliciter ou lui panser ses blessures. On l'envoi voler dans le coin. L'impact est tel que cela donne un élan à Skaler qui revient sur Dragonheart. Spear qui étale le jeune homme. Mais le Punisher n'est pas satisfait et le relève à nouveau et le ramène encore dans le coin, lui écrasant la face sur le turnbuckle. L'arbitre demande à ce qu'il le lâche mais Dragonheart refuse. La cloche sonne. Arrêtez avec cette cloche, le match est fini, cela ne sert à rien de la faire retentir.


A moins que cela ne donne le signal à Mask Marvel qui vient de foncer dans le ring. Dragonheart ne semble pas l'avoir vu et quand il lâche Skaler pour se retourner:. Marvelous Stunner de Mask Marvel. Le super-héros vient de reprendre sa revanche de la semaine passée. On est à un point chacun. MADNESS V devrait les départager !!!!






On retrouve JiJi en coulisses avec, pour l'interview, Julianinho qui va affronter Sharpy à MADNESS V.


JiJi: Julianinho, vous avez eu un changement de comportement l'année dernière et beaucoup prenait cela à la rigolade mais maintenant vous êtes une des personnes les plus aimés du public.


Julianinho: Merci.


JiJi: Et voilà que Sharpy revient, prétendant que c'est lui le champion du peuple et non vous et que personne ne vous aime, alors que tout le monde l'adore...


Julianinho: Ah Sharpy... C'est tout un poème. Sharpy vit dans son monde à lui. Sharpy n'a pas réellement conscience de ce qui l'entoure. Il entend des cris d'adulation à son endroit quand on entend simplement une voiture qui passe. Il croit qu'on parle de lui à chaque fois qu'il entend quelqu'un dans la rue émettre un borborygme...


Il a lu le dico Julianinho, on dirait.


Julianinho: Sharpy imagine qu'on l'apprécie à sa " juste " valeur simplement quand on ne le critique pas alors qu'en fait le monde l'ignore. Oui Sharpy s'est créer un petit monde rien qu'à lui mais Sharpy est jaloux. Quand il n'entend plus les soi-disant cris d'amour à son encontre parce qu'il entend ceux qui me sont adresser, Sharpy a le visage, sous le masque, crispé. Quand il entend dans les conversations, soi disant à son sujet, qu'il y a toujours le nom de Julianinho à la place de Sharpy, ce dernier, sous le masque, a les traits tendus. Quand il comprend enfin que le monde l'ignore alors que le public me donne de l'amour, Sharpy a le masque qui se froisse.


JiJi: Résultat, vous l'affrontez à MADNESS V.


Julianinho: Il veut ce match. Le public veut le voir perdre ce match. Donc je n'ai pas trop le choix, je suis bien obligé d'aller lui botter le cul une bonne fois pour toute. Il espère prendre sa retraite vous savez... Après MADNESS V, il n'aura plus à s'interroger. Prendre sa retraite sera pour lui une évidence.


JiJi: Merci Julianinho. Mais au fait, vous n'aviez pas un match aujourd'hui ?


Julianinho: Si mais j'ai eu un coup de chaud alors mon médecin m'a conseillé de me soigner.


JiJi: Heinhein... Bon heu, bah merci... encore. A vous Harry.






Merci JiJi mais on me signale qu'ailleurs dans les vestiaires, il se passe quelque chose du côté de chez TOSS.


Inugami: Où est passé Gentleman Truck ?


Super Falcon: Il semble que son camion gênait. Il est parti le déplacer.


Inugami: D'où son camions gênait ? Il est avec les autres. Il gêne quoi ? C'est complètement...


Super Falcon: .....


Les deux ensembles: Un piège !!!!!!


Les deux hommes sortent en trombe de leur loge et courent vers l'extérieur, où doit se trouver le camion de Truck... Il est bien là effectivement mais Gentleman Truck, lui, semble loin des lieux. Que se passe-t-il encore ?


Dernière édition par Admin le Mer 4 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

Retour à l'action, avec un match en équipe qui va nous montrer ce que vaut cette nouvelle équipe Tigerclaw-l'Immortel.
Mais pour le moment, ce sont leurs adversaires de ce soir qui font leur entrée: les Beastlords. Pour beaucoup ils pourraient être aussi les derniers adversaires mais Tigerclaw et l'Immortel les connaissent et ont survécu, alors on peut croiser les doigts juste qu'ils soient en forme pour MADNESS pour faire face à TOSS, les titres par équipe étant en jeu. On se retrouve tout de suite après notre page de pub.




PUB ( Alors y'a une pub pour des papiers toilettes hygiéniques, pour la bouffe du chat, et même pour une voiture soi disant écologique demandant du sirop d'érable comme carburant, bravo les voitures canadiennes ).




Nous revoilà pour la suite de Countdown alors que Vileny et Crimson sont dans le ring, Lily Blood, aux abords, Tigerclaw et l'Immortel grimpant à leur tour dans le ring et... ah oui, l'arbitre, Kenneth Slip égal à lui même: tremblant, nerveux. Avec ces quatre là et même cinq en comptant Blood, il y a de quoi, mais de toute façon Slip tremble tout le temps. Doit être malade, ou avoir un toc, j'sais pas.
Chaque équipe discute pour savoir qui commence alors que cloche sonne.



BEASTLORDS CRIMSON & VILENY ( avec Lily Blood ) VS TIGERCLAW & L'IMMORTEL



Vileny reste dans le ring tandis que Crimson enjambe les cordes afin de gagner le coin. De l'autre côté, c'est l'Immortel qui va débuter le match. On se tourne autour... Deux lutteurs de grand expérience, on devrait avoir un grand match, même si ce sont les Beastlords.


C'est le contact entre les deux. Une véritable mêlée. Vileny se sert de son poids pour faire reculer l'Immortel mais ce dernier, sentant les cordes lui frôler le dos, surprend le Beastlord en se décalant sur le côté avant de lui passer dans le dos. Il l'attrape par la taille. Dégagement de Vileny qui fait de même. Ouch, le coup de pied arrière dans les parties !!!! J'avais oublié cet aspect de l'Immortel: il est comme les Beastlords, il s'en fout des règles. Il va pourtant devoir faire avec si il veut mettre la main à tout prix sur un titre. L'arbitre le sermonne dans ce sens là mais l'Immortel effectue une prise de tête sur Vileny, il n'a pas le temps de discuter.


Le Beastlord tente de soulever l'Immortel afin de se dégager mais se prend un coup de coude sur la colonne vertébrale. La tête coincé il ne peut empêcher l'Immortel de le trainer vers le coin où Tigerclaw accepte de faire le relais. Il passe les cordes et frappe de toute sa hargne à son tour le dos de Vileny. L'Immortel lâche prise et retourne dans son coin.


Atemi du Chasseur sur le Beastlord qui recule jusqu'au centre du ring. Droite... encore une droite. Ah Vileny contre-attaque avec un aveuglement sur Tigerclaw. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi sur le Chasseur. Vileny se dirige vers Crimson et fait le relais. La bête aux cheveux verts enjambe les cordes alors que Tigerclaw est sur un genou, se relevant... Big Foot bien nerveux par Crimson, étalant à nouveau Tigerclaw. Il semble enragé en ce début de combat, le Beastlord.


Crimson relève Tigerclaw et l'envoit dos au poteau. Coup de coude dans la machoire avec élan. Tigerclaw s'écroule. Crimson harangue la foule, commençant à s'éloigner du Chasseur... L'Immortel interpelle son partenaire pour qu'il réagisse... et Crimson, soudainement, fonce sur Tigerclaw. Coup de genou dans le menton. Il avait déjà du mal à se relever mais là, à mon avis, il va rester un petit temps au sol.


Le Beastlord relève son adversaire malgré tout. Aura-t-on droit au Purple Death ? Non, il attire Tigerclaw avec lui vers Vileny et fait le relais. Crimson écarte le bras de Tigerclaw de son flanc. Coup de pied dans les cotes par Vileny. Crimson retourne dans son coin alors que le Beastlord au masque de cuir administre une série de droites. Ooooo Tigerclaw commence à répondre. Il renvoit les droites... mais celles de Vileny sont plus nombreuses. Projection de Tigerclaw dans les cordes. Non, c'est retourné. Clothesline esquivée par Vileny... Droite de l'Immortel alors que le Beastlord arrivait sur les cordes. L'arbitre dit au lutteur de rester dans son coin alors que Vileny recule, sonné. Tentative de Stripe sur le Beastlord mais ce dernier soulève Tigerclaw. Je serais toujours sideré par sa puissance. Ecrasement dorsal sur le Chasseur. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. L'Immortel a failli y aller, mais si Tigerclaw ne peut répondre à Vileny, ce n'est peut-être pas la peine d'affronter les champions par équipe à MADNESS V.


Vileny relève le Chasseur. Manchette à l'européenne. Tigerclaw tombe en arrière, retenu seulement par les cordes. Vileny se saisit de son bras et le projète dans les cordes. Droite très rapide de Vileny... mais le Chasseur l'est encore plus. Il passe en dessus et continue sa course. Vileny se retourne. Coup de bélier qui projète Vileny en arrière. Tigerclaw se relève, comme mué d'un second souffle... se retourne et frappe le crâne de Crimson qui en tombe du rebord. La foule est avec lui cette fois-ci.


Vileny se relève. Tigerclaw se penche en avant et soulève sur ses épaules le Beastlord. Ecrasement dorsal. Le Chasseur fait le relais avec l'Immortel alors que Crimson pénêtre dans le ring. Et voilà, l'arbitre ne sait plus, le pauvre, à quel saint se vouer. Tigerclaw reçoit Crimson un coup de pied dans l'estomac. STRIPEEEEE !!!!! Vileny se relève, charge sur le Chasseur, ignorant que le lutteur léga est l'Immortel. Il matraque le dos du Chasseur mais l'Immortel le retourne par l'épaule et... STUNNER !!!!!! Et descente de la cuisse de Tigerclaw sur la face de Vileny, suivi d'un tomber de l'Immortel. UN... Crimson ne bouge plus... DEUX... Il ne peut aider Vileny... TROIS.


Victoire: Tigerclaw & L'Immortel


Et bien voilà qui augure du meilleur pour cette équipe à MADNESS V. Les Beastlords commencent à sortir de leur torpeur et roule vers les cordes afin de sortir du ring. Ooooh Super Falcon et Seijuro Inugami viennent d'apparaitre sous le titantron et se dirige vers le ring, visiblement mécontent. Inugami a le micro à la main et tout en avançant, le porte à ses lèvres.


Inugami: Bon fini la plaisanterie, il est où ?


L'Immortel hausse les épaules, faisant mine de ne pas comprendre. Tigerclaw a une grande maitrise de soi même pour ne pas sombrer sur Inugami.


Inugami: Qu'avez vous fait à Gentleman Truck ?


Les deux hommes s'arrêtent devant le ring. On peut entendre l'Immortel dire au Rogue One qui ne sait pas de quoi il parle. C'est clair à sourire en coin qu'il ment comme il respire.


Inugami: Ce n'est plus drôle les mecs.


Cela l'a été ? L'Immortel se tourne vers l'autre bout du ring et demande un micro à Sheila Cavannagh qui le lui transmet. Il retourne vers les cordes qui le sépare de TOSS.


L'Immortel: Hey Inugami, c'est très mal élevé de parler avec des cordes qui nous sépare. Si tu montais plutôt sur le ring et que tu nous disais les choses en face ?!


Le Rogue One est prêt à venir dans le ring mais Super Falcon le retient, méfiant.


L'Immortel: Allez donc, il va bien falloir qu'un jour tu viennes en tête à tête Rogue One. Tu veux devenir lutteur mais tu laisses les autres te protéger ?


Seijuro a l'air sûr de lui et l'explique à Super Falcon. Sauf que c'est ce dernier qui grimpe dans le ring. L'Immortel fait mine de reculer. Inugami suit Super Falcon. L'Immortel avance d'un pas et porte le micro à ses lèvres. Tigerclaw est rudement docile.


L'Immortel: Regardez moi bien dans les yeux.


Super Falcon fait en sorte de protéger Inugami et regarde l'Immortel bien dans les yeux. Aussitôt Tigerclaw se rue sur Inugami et l'Immortel écrase le micro sur la machoire de Super Falcon. Inugami tente de fuir mais Tigerclaw l'attrape par le crâne. L'Immortel porte le stunner sur Super Falcon et Tigerclaw ramène le Rogue One au centre du ring... Enfourchement. Ecrasement. Le Chasseur lui attrape les jambes. Inugami demande grâce.... CLAW LOCK SUR INUGAMI !!!!!! Il hurle grâce mais Tigerclaw n'en a cure. Cela annonce un grand match entre les deux équipes à MADNESS V... à condition qu'on retrouve Gentleman Truck et que les deux autres soient en état. Inugami tape sur le tablier du ring mais Tigerclaw ne semble pas vouloir lâcher. Ah si, voilà... Il se penche sur Inugami et lui dit que ce n'est qu'un avant-goût de MADNESS V. On veut bien le croire.









Retour en backstage avec à nouveau JiJi et l'aspirante au titre suprême Elena Irons, accompagné de Christie Ravenstone.


JiJi: Elena Irons, avant tout, merci de nous accorder un peu de votre temps. Je sais que l'entrainement est quelque chose de très important et j'imagine que vous devez redoublez d'effort afin d'être fin prête pour votre grand rendez-vous à MADNESS V.


Elena Irons: Yeah, je t'en pris JiJi, c'est normal que je puisse répondre aux questions que les fans se posent.


JiJi: La semaine dernière, vous avez marqué d'importants points face à Marshall. Vous affrontiez avec Christie, la Stoner Hate...


Christie Ravenstone: Ouaip.


JiJi: ... et vous avez gagné, en faisant le tomber sur le champion suprême, l'InFamous Benjamin Marshall.


Elena Irons: That's right JiJi.


En français s'il te plait.


Elena Irons: Mais quand tu l'as dit, le grand rendez-vous est à MADNESS V. Je ne peux pas me reposer sur cette victoire. Marshall est prétentieux, égocentrique, mais très sérieux. Il s'entraine beaucoup et donne le meilleur de lui même.


Christie Ravenstone: Ouais, même si cela n'est jamais suffisant puisqu'il faut les interventions de Hollywood pour qu'il gagne.


JiJi: Oui sauf que cette fois-ci, c'est toute la Brigade K dont vous devez vous méfiez. Kronos vous a prévenu quer vous risquiez d'aller droit au mur et qu'à MADNESS V, vous ne pourrez qu'atteindre le point de non retour.


Elena Irons: Il a fait des allusions qui ne me plaisent pas. Mais ce n'est pas des mots qui peuvent me coucher ou me faire abandonner. Kronos a encore beaucoup à apprendre de la lutte visiblement. A MADNESS V, Marshall pourra avoir toute la Brigade K pour l'aider, moi, j'ai Christie avec moi, et Arya qui veille sur nous. Je ne peux qu'avoir confiance maintenant.


JiJi: Très bien, merci Elena Irons. Harry...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:20

Oui. Et voici enfin notre main-event tant attendu. Le titre de vice-champion ne sera pas évidement pas mis en jeu ce soir puisque Stanley Rosenbaum défendra son titre à MADNESS V face à l'ange de la mort, Thanatos, dans un match de la civière.
La musique du suisse Mark Gaillard, aspirant quand à lui ai titre Bloody, démarre et il apparait... ah sans chocolat mais toujours avec sa cloche. Peut-être sa tablette a été dévoré par celui qui fait son entrée à ses côtés: Thanatos. Oui, l'ange de la mort semble avoir accepté d'épaule celui qu'il a affronté la semaine dernière, pour cet affrontement face à son ennemi juré.
Mark Gaillard a l'air sûr de lui alors qu'il avance vers le ring. Thanatos n'est pas loin derrière, balançant des regards mauvais au public, sans dire un mot.
L'arbitre est déjà dans le ring alors que le suisse l'y rejoint avec l'ange de la mort. Il s'agit de Ilya Raspoutine. J'en profite pour vous donner des nouvelles de Dédé Saucisson. Notre doyen des arbitres va beaucoup mieux suite à son attaque cardiaque, provoquée par Bilal Asil, et ne devrait maintenant plus tarder à revenir parmi nous.
La foule hue les deux hommes quand soudain la musique du vice-champion, Stanley Rosenbaum retentit dans l'Arena Macabra... et il apparait... mais lui non plus n'est pas tout seul: Diamant Brut est avec lui. On a les Diams & Roses, deux fois sacré meilleur équipe de la FGB deux années consécutives. La foule est aux anges. Peut-être allons nous avoir tout compte fait un match par équipe. On peut rêver non ?
Rosenbaum et Diamant Brut saluent les fans avant de descendre de la rampe d'accès et d'emprunter le corridor qui mène au ring. Thanatos envoi un sourire révélateur à Rosenbaum. Diamant Brut tapote sur l'épaule de son ami. Il vaut mieux ignorer l'ange de la mort, il n'est pas l'adversaire de ce soir. Rosenbaum acquiesce avant de franchir les cordes et de gagner le ring. Il détache sa ceinture et la lève bien haut. Serait-il prêt à mettre la ceinture en jeu ce soir ???? Il la donne à l'arbitre qui la transmet à l'extérieur. Bon... fausse joie, tant pis. La cloche sonne, le match peut débuter.



CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
MARK GAILLARD ( avec Thanatos ) VS STANLEY ROSENBAUM ( avec Diamant Brut )



Les deux hommes sont chacun d'un côté du ring, à bonne distance. Ils se regardent avant d'avancer lentement l'un vers l'autre. Mark Gaillard commence à vouloir discuter. On dirait qu'il en gros sur la patate. Rosenbaum semble n'en avoir rien à faire. Ouch, la baffe de Gaillard !!!! Rosenbaum réplique avec une droite qui met à terre le suisse. Il se relève aussitôt. Enfourchement et écrasement par le vice-champion sous les clameurs de la foule.


Gaillard se relève et contre une droite. Torsion du bras sur Rosenbaum. Elongation suivi d'une série de droite du suisse. On projète le vice-champion dans les cordes. Droite... esquivée par Rosenbaum qui passe dans le dos de Gaillard. Avant que ce dernier ne réagisse, il est victime d'un brise cou. C'est déjà le tomber. Non, Rosenbaum change d'avis et relève Gaillard. Powerslam. Le suisse est à terre. Rosenbaum prend un élan. Descente du genou sur l'épaule de son adversaire. Là, c'est le tomber. UN... DE... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Rosenbaum ne perd pas son avantage. Coup de pied dans l'estomac de Gaillard. Il prend un élan. Coup de genou au menton du suisse qui s'écroule à nouveau, en arrière. Rosenbaum lui attrape les deux jambes, regarde le public... et frappe de son pied dans le bas ventre de son opposant. Il le lâche et se dirige vers le coin sous les regards attentifs de Diamant Brut et bien évidemment de Thanatos.


Stanley Rosenbaum grimpe en haut du turnbuckle mais aussitôt Mark Gaillard se relève et le rejoint. Rosenbaum tente de redescendre mais le suisse le bloque et lui envoi quelques droites avant de grimper à son tour... Il lui refile quelques droites. Il tente de le placer pour une souplesse arrière mais Rosenbaum parvient à le faire tomber. Gaillard retombe sur ses pieds et va pour courir à nouveau vers le coin mais Rosenbaum le surprend avec un crossbody... et lui maintient la jambe. UN... DE... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. On projète Mark Gaillard. Rosenbaum joint ses deux points et frappe avec élan le crâne du suisse qui revient sur lui. Il reprend son souffle alors que l'aspirant au titre Bloody est au sol. Thanatos semble commencer à s'impatienter. Il lutte intérieurement pour ne pas s'en mêler. Rosenbaum relève Gaillard par le crâne. Oh fourchette dans les yeux du vice-champion, suivi d'un brise machoire. Rosenbaum chancelle mais ne tombe pas. Il n'en a pas le temps puisque le suisse l'envoi voler vers les cordes. Il part de l'autre côté prendre un élan. Dropkick sur Rosenbaum. Gaillard se hâte de faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Mark Gaillard relève Rosenbaum par le bras. Souplesse arrière très rapide et nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le suisse tire le vice-champion par le bras, le traine vers le coin et grimpe en haut du poteau. Moonsault parfaitement exécuté. Il n'aura sûrement pas l'occasion de nous montrer ses capacités de haut vol lors de MADNESS V. Mark Gaillard se relève. Thanatos applaudit poliment. Ce qu'il est sympa ce Thanatos.


Mark Gaillard lance un regard moqueur à Diamant Brut qui semble prêt à aller lui expliquer son point de vue. Il monte sur le rebord mais l'arbitre lui demande de descendre. Gaillard en profite pour relever Rosenbaum et l'envoi dans les cordes. Thanatos saute sur le rebord et écrase son poing sur le crâne du vice-champion qui s'étale. Et bien sûr, l'arbitre est plus intéresser par Diamant Brut que par ce qui se passe dans le ring.


Mark Gaillard tire sur le bras de Rosenbaum pour le ramener vers le centre et l'enroule entre ses jambes. Clé de bras avec torsion du poignet. Diamant Brut est redescendu et l'arbitre peut s'intéresser à nouveau au combat. Il demande à Rosenbaum, que la douleur a réveillé, si il souhaite abandonner. Il secoue la tête plus pour retrouver de l'énergie que pour répondre, mais c'est pris pour un non malgré tout. Gaillard accentue la pression. Rosenbaum entend son nom scander par la foule. Diamant Brut tape sur le rebord du ring. Tous avec Rosenbaum !!!!


Le vice-champion lutte en agitant les jambes comme si il cherchait à effectuer un saut. Les soubresauts semblent énerver Gaillard qui pensait l'avoir déjà soumis psychologiquement. Rosenbaum reçoit l'énergie de la foule... Rosenbaum parvient à se dégager et à faire rouler à la force du bras, malgré la prise, Mark Gaillard. Il se relève, suivi par le suisse qui lui fonce dessus. Rosenbaum esquive une droite, lui passe dans le dos. German Suplex sur Gaillard. Diamant Brut applaudit son ami alors que le suisse se relève et voit Rosenbaum fondre sur lui. BITE THE D... non, pas de Bite the Dust, Mark Gaillard pousse Rosenbaum et lui décoche une clothesline. Rosenbaum n'a pas le temps de se relever que le suisse tente de pratiquer une nouvelle clé sur l'autre bras mais Rosenbaum le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement. Ce fut juste pour Gaillard.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans le bas ventre de Gaillard. On l'envoi dans les cordes. Surpassement. Non, Gaillard surprend Rosenbaum avec une droite suivi d'un brise nuque. Il lève les bras en signe de victoire puis fait le tomber. UN... DEUX... Tomber renversé par Rosenbaum. UN... DEUX... TR... Dégagement. On se relève à nouveau. Droite de Gaillard esquivée par Rosenbaum. BITE THE DUST !!!!!!!! Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Stanley Rosenbaum


Stanley Rosenbaum se relève, essoufflé. L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Thanatos est déjà dans le ring et écrase tel une furie, son pied dans le visage du vice-champion qui n'a eu aucun moment pour réagir. Diamant Brut glisse sous les cordes avec son parapluie et menace de frapper l'ange de la mort, avec. Ce dernier quitte le ring en vitesse. Diamant Brut lui dit de revenir. Les cordes en tremblent. Oh attention Diamant. Coup d'avant bras de Mark Gaillard dans les parties intimes. Que fourbe, frappé par derrière ainsi. Le suisse retourne Diamant Brut. Brise nuque qui étale le champion Bloody. Mark Gaillard s'empare de l'ombrelle de Diamant... Il le regarde, prêt à le détruire comme les autres il y a quelques semaines. Il dévisage Diamant Brut... et lui enfonce l'ombrelle dans la gorge. Diamant Brut tente de se dégager de ses deux mains mais visiblement la chance n'est pas de son côté.








Il est temps de se quitter. Sacrifice reviendra non pas demain mais la semaine prochaine. Moi, je vous retrouve la semaine qui suivra encore, pour MADNESS V. C'était Harry Wayland qui... ah attendez, on me signale qu'il se passe quelque chose sur le parking. On voit le camion de Gentleman Truck. Les portes du conteneur s'ouvre. Gentleman Truck sort du camion en colère. On l'avait enfermé et il semble vraiment hors de lui. J'ai hâte d'être à MADNESS V. Au revoir.




Kro Products mars 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Le 2 en 1 gagne facilement mais se fait surprendre par le gros Marvel.

Julia champion du peuple? C'est pas vraiment plus crédible que Sharpy... Mais bon, ça promet un très belle affrontement à Madness.

Inugami et Super Falcon comprennent vite. Enfin presque.

C'est pas vraiment la joie chez les Beastlords en ce moment. Si ils continuent à ce rythme, ils ne feront plus peur à personne. Tiger et Immortel forment une belle équipe et la T.O.S.S ne peut que confirmer.

Stanley gagne difficilement mais Mark marque sa marque sur Diamant. Il a raison de le faire avant Madness parcqu'il n'en aura plus l'occasion après.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Lestat est une vraie machine à victoire, mais Marvel a le dernier mot, pour aujourd'hui en tout cas.

Julianinho a une belle réparti contre les arguments de Sharpy, il a bien apprit les promos des anti-julianistes à l'époque Very Happy

Encore un piège ? Tigerclaw et l'Immortel vont devoir sauvegarder leurs munitions si ils veulent qu'un nouveau piège marche à Madness.

Voilà pourquoi l'Immortel et Tigerclaw n'ont pas besoin de monter tous ces pièges, ils arrivent à battre les Beastlords presque à la loyale, c'est pas donné à tout le monde.

Désolé de te contredire Elena, mais s'il y a bien un homme qui peut te faire te coucher ou abandonner rien qu'en parlant, c'est bien Kronos.

Malgré la victoire difficile de Stanley dans ce super main-event, Thanatos impose sa marque, tout comme Mark qui joue de l'ombrelle sur Diamant !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Marvel a deux adversaires face à lui, mais il faut dire que Mask Marvel vaut plus qu'un seul lutteur à lui tout seul, et pas à cause son ventre... quoique...

Le volte-face populiste du Crazy Kid me fait penser à l'actualité politique (l prend pas mal Julia' !), ça tombe bien puisque Sharpy est un peu un représentant de l'extrême-gauche à la FGB, une sorte d'anarcho-syndicalisme... ou alors j'ai toujours rien compris aux convictions de Sharpy!

Les Beastlords sont dans une mauvaise passe, là. C'est peut-être la fin de leur règne de terreur, si Tigerclaw et l'Immortel arrivent à tenir en équipe suffisament longtemps. Remarque, Tigerclaw n'est plus aussi affuté qu'avant non plus... mais ça pourrait faire une équipe du tonnerre, il est vrai.

Elena Irons est la candidate parfaite pour le titre suprême, mais y a quand même beaucoup de monde dans la Brigade K... Chritie et elle devraient peut-être avoir besoin d'aide, même un tout petit peu ? En tout cas, je crois dans les chances Elena de battre Marshall.

Même si c'est pour un soir, n'acceptez jamais que Thanatos soit dans votre coin, ça pourrait mal finir pour vous et pour votre adversaire. Stanley est tombé sur un gros morceaux en la personne de l'Ange de la Mort, et Mark Gaillard est un rival de taille pour Diamant... hâte de voir la suite de ces deux rivalités!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:15

Ce qui est bien kid, c'est que tout le monde n'ignore pas que la plupart du temps, je t'ai rétamé la gueule et qu'à t'as chute, cela à fait un sacré boucan !! Et les fans, n'ignore désormais plus que toi et moi, on va se battre au PPV...On va entendre la peau de tes fesses se faire tanner dans tout l'aréna, crazy kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:34

Les commentaires de Bill Random:" Sharpy est un poète parce qu'il se retourne dans la rue quand il entend un beau gros rime ?
La FGB n'a que faire des pouet pouet !

Pourquoi Gentleman Truck se précipite pour déplacer son camion puisque celui-ci gène TOUT LE TEMPS !

Enfin les beastlords ont compris que c'était vain de s'attaquer au jobber squad.

ça ne doit pas être évident de vivre avec une ombrelle dans la gorge et c'est tentant pour l'entourage d'enfoncer le petit bouton.
Moi-même j'ai connu un désagrément similaire avec un stylo oublié sur mon fauteuil présidentiel..."



_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel   Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Gigablast 70: Mauvais perdant
» Overkill 52: Mauvais rêve
» Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours
» Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: