L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Overkill 52: Mauvais rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 52: Mauvais rêve Empty
MessageSujet: Overkill 52: Mauvais rêve   Overkill 52: Mauvais rêve Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:00

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Ici Mark Nichols pour un nouveau show exceptionnel. La dernière grosse nouvelle a été ce défi de Deadly Battle entre Diamant Brut et Sharpy pour le titre suprême à MADNESS VI. Aujourd'hui, peut-être dans l'espoir inconscient de Sharpy, ce dernier va mettre son titre en jeu face à Flying Booya. Si il perd, Flying Booya se retrouvera dans une position peu arrangeante au PPV. Et cela risque de mettre son match contre Kay et Hyde en péril. Bref, ce show est important car tout peut changer.



Pour l'instant, on va aller retrouver en coulisses Kronos et la No Way Brotha. Il est temps de régler ses tensions si on veut espérer vaincre la Horde à MADNESS VI.


Kronos: Je veux savoir ce qui se passe au juste. Et maintenant.


Kult Hogan: Je vais des rêves glauques. Il y a une vois qui m'appelle...


Cassius Ceefbake: Pareil... Une voix que je connais... C'est celle de mon coiffeur quand j'étais petit... Mon modèle...


Kult Hogan: Ah, moi, c'est la voix d'une femme...


Randy Madness: On ne va pas s'en sortir.


Kronos: Attend, Randy... Et ensuite ?


Kult Hogan: Je suis l'appel... et j'arrive dans un monde si chaud... si beau...


Cassius Ceefbake: Il y a même un barbier...


Randy Madness: Cela ne ressemble pas à un cauchemar.


Kult Hogan: Et ensuite, il y a une forme noire qui vient tout détruire. On entend des pleurs... des cris... De la souffrance... Je ne peux plus bouger. J'aimerais intervenir mais je reste paralysé...


Randy Madness: On n'en fait tous des cauchemars. Moi même cela m'est déjà arrivé... Bon, y'a longtemps...


Cassius Ceefbake: Tout ce que l'on aime est détruit. Tout ce à quoi on tient, disparait dans la peine et la douleur...


Kronos: Et cette forme noire ? A force de faire tout ces cauchemars, vous n'en savez pas plus ?


Kult Hogan: Si.


Cassius Ceefbake: C'est toi, Kronos.


Randy Madness: Manquait plus que ça.


Kronos: Je m'en doutais. Legion essaye de vous influencer en me faisant passer pour le grand méchant. Vous ne devez pas vous laisser corrompre par la facilité qu'il essayé de distiller dans vos esprits.


Randy Madness: Non... Tout ça c'est des conneries. Et ce n'est même pas vendeurs. Des rêves ? Et puis quo encore. Vous me ferrez pas avalé ça.


Randy Madness s'éloigne. Il a vraiment l'air de penser que tout le monde se moque de lui et semble avoir du mal à faire confiance à ses petits camarades. Legion a peut-être marquer un point décisif pour MADNESS VI.







C'est parti pour notre match alors que Flying Booya pénètre dans le ring où se trouve Piotr qui arbitrera ce match. Comment ? Déjà ? Bon, les amis, restez avec nous parce qu'il faut que le match débute pour qu'on me dise qu'on envoit les pubs. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors que le champion suprême, Sharpy, on le reconnait sans son maquillage de clown, vient de pénetrer dans le ring. Il parade avec sa ceinture et Piotr semble prêtre patience. Il n'est pas habitué à arbitrer un match pour le titre suprême, et encore moins à devoir le faire avec Sharpy, on le comprend.
Enfin, le champion remet le titre à l'arbitre qui le lève à la vue de tous avant de le transmettre à l'extérieur. Flying Booya semble impatient et la cloche se met à retentir.



TITRE SUPREME
FLYING BOOYA VS SHARPY




Les deux hommes se tournent autour, chacun étant plein d'entrain. Peut-être le dernier match de Sharpy aujourd'hui... Peut-être la consécration pour Flying Booya, qui n'avait pu avoir le titre face à l'InFamous Benjamin Marshall un an plus tôt. C'est le contact. Coup de genou de Sharpy qui rappelle à son adversaire que c'est lui le champion. Prise de tête. Flying Booya parvient à se dégager en repoussant le champion dans les cordes. Sharpy revient vers lui avec un élan mais Flying Booya se sert de lui pour jouer à saute-mouton. Sharpy continue sa course dans les cordes. Flying Booya tombe en arrière... Planchette japonaise qui fait voler Sharpy jusqu'à l'autre bout du ring. Son dos s'écrase durement sur le sol et il se relève fort mécontent.


Flying Booya au même moment, s'est relevé via un saut carpé et prend un nouvel élan... Sharpy l'attrape pour un spinebuster. Non, ciseau de tête de la part de Flying Booya. Il fait le tomber mais Sharpy se dégage aussitôt. Un peu présomptueur pour le coup, le Flying Booya.


Les deux hommes se relèvent. Atemi par Sharpy à deux reprises, faisant reculer Flying Booya. On lui attrape le bras pour le lui tordre et on se positionne dans son dos. Dégagement en retournement de prise par Flying Booya mais un coup de boule arrière de Sharpy calme net le lutteur. Prise de tête sur Flying Booya qui, avec élan, se transforme en bulldog. Sharpy se relève, victorieux alors que Flying Booya semble sonné pour le coup.


On le relève par le crâne. Position de marteau pillon... Exécuté. Sharpy se relève de nouveau, et demande aux fans de chanter le nom de leur champion. Les fans ne doivent pas se sentir bien car... ils s'éxécutent. Alors oui, ça fait énormément plaisir à Sharpy, mais cela devient vite une cacophonie.


Flying Booya se relève. Sharpy se tourne vers lui et lui décoche quelques droites, le faisant reculer dans un des coins. On le projète vers le coin opposé et on le suit... mais Flying Booya se sert de cet élan, pour sauter sur l'apron et enchaine avec un moonsault qui décontenance le champion qui se le mange de plein fouet. Nouveau tomber par Flying Booya. UN... Dégagement. Remarquez... C'est peut-être ainsi qu'il peut esperer gagner.


Flying Booya se dirige à nouveau vers le coin et grimpe en haut du turnbuckle mais Sharpy se redresse et prend un élan dans les cordes, ce qui fait glisser le challenger qui s'écroule tête la première sur le tablier du ring. Et descente du coude sur le haut du dos de Flying Booya. Sharpy se redresse et dit à la foule maintenant à quel point il est merveilleux.


On relève Flying Booya. Enfourchement... Brise dos. On le resoulève... Nouveau brise dos. Sharpy lâche son adversaire. Il semble être en pleine forme et ce combat ressemble plus à une démonstration de ce qui peut faire contre Diamant Brut à MADNESS VI qu'à une fuite d'un Deadly Battle. On relève à nouveau Flying Booya mais ce dernier surprend le champion avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Oh que c'est allez très vite.


Les deux hommes se relèvent. Droite de Sharpy, elle est esquivée. Dropkick de Flying Booya. Sharpy se relève mais Flying Booya le projète dans les cordes. Nouveau dropkick. Sharpy se laisse glisser sous les cordes et quitte le ring, histoire de gagner quelques secondes. L'arbitre lui dit de revenir mais déjà, Flying Booya a pris un élan... Il saute sur les cables et s'envole pour écraser le champion suprême qui n'a pas le temps d'esquiver. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à compter. UN... DEUX... Flying Booya se relève à trois tandis que Sharpy est encore au sol... QUATRE... On relève le champion suprême et on le fait revenir dans le ring cinq. Flying Booya monte sur le rebord alors que Sharpy se tient à quatre pattes, tentant aussi bien de se relever... SIX... que de mettre de la distance entre lui et son opposant... SEPT... Flying Booya se sert du cable supérieur pour se donner un élan dans les airs et se laisse écraser directement sur le dos de Sharpy. On le retourne pour le tomber et on lui maintient la jambe. UN... DEUX... Dégagement du champion.


On relève Sharpy par le bras et on le place pour une souplesse arrière... Parfaitement exécuté. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Flying Booya se relève, tout sourire et se dirige vers le coin. Il a pris les choses en main et sent son rêve de devenir champion suprême tout proche maintenant. Il grimpe en haut de l'apron et c'est partie pour une descente de la cuisse... mais tout comme mardi, contre Mr. Hyde, c'est le sol qu'il rencontre, Sharpy s'étant poussé au dernier moment. Et le champion enchaine en relevant son adversaire, ne lui laissant pas le temps de s'en remettre... et c'est le Booya Japs que le champion vole à son adversaire. Une pluie de coup abat le lutteur qui s'effondre. Sharpy fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement très juste de Flying Booya. Soit ce n'est pas aussi dévastateur, soit l'original vaut mieux que la copie.


Sharpy se dirige vers le coin... regarde en hauteur... Dur dur de devoir voler les prises d'un hight flyer... Il se retourne vers Flying Booya, bien conscient qu'il va devoir trouver autre chose pour mettre fin à son adversaire. Ce dernier se redresse peu à peu... Sharpy vient le chercher et le projète dans les cordes... Running crossbody qui surprend Sharpy. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre est obligé de les compter. UN... DEUX... TROIS... On commence à entendre des chants pour Flying Booya... QUATRE... qui sont, bizarrement, moins inaudibles que ceux, plus tôt, pour Sharpy... CINQ... Flying Booya commence à se redresse lentement tandis que Sharpy roule près des cordes... SIX... Le champion s'aide des cordes pour se relever... SEPT... Il est debout et se dirige vers Flying Booya... qui attrape Sharpy par la ceinture et l'amène vers lui au sol avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement.


Sharpy est le premier à se relever et balance des coups de pied à son adversaire, l'obligeant à rester allongé. Finalement, il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Sharpy se relève, s'empare des jambes de son opposant. Ecartèlement. Et le voilà qu'il tourne autour de Flying Booya en imitant outrageusement le côté efféminé de Diamant Brut. Visiblement, il a une idée derrière la tête.


On relève Flying Booya et boum... Booya Japs à nouveau, mais sur Sharpy qui recule au dernier moment, évitant le dernier coup, fatal. Coup de pied dans l'estomac de Flying Booya... qui se retrouve à quatre pattes... LA MAGISTRALE !!!!! UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Sharpy


Le message est clair. Sharpy, pour vaincre son adversaire, a volé la prise de Diamant Brut. Cela sera-t-il suffisant pour MADNESS VI ? Et si il met fin à l'existance de Diamant Brut, Flying Booya, qui n'a pas démérité, pourra-t-il prétendre à une nouvelle chance ? Mais alors que dira Tigerclaw ? Ohlala... J'ai hâte qu'arrive MADNESS VI et j'espère, chers fans, que vous êtes comme moi. Overkill se termine alors que Sharpy récupère son titre. Pour une fois qu'il gagne sans l'aide de personne, on va laisser célébrer cela. Ah oui mais non, puisque nous devons rendre l'antenne. C'était Mark Nichols qui vous donne rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures. Au revoir.





Kro Products mars 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 52: Mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Overkill 52: Mauvais rêve   Overkill 52: Mauvais rêve Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:15

Kult et Cassius ont beau faire leur petite thérapie des rêves, on en sait toujours pas plus !

Le match entre Booya et Sharpy était assez technique, Booya se défend très bien face au champion suprême, mais celui-ci nous la joue Edge en "empruntant" le finisher de son dernier ennemi juré en date. Flying Booya a été proche de remporter la grosse cagnotte, mais si c'est pas pour cette fois, j'ai le sentiment qu'on va bientôt le revoir dans le main-event... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 52: Mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Overkill 52: Mauvais rêve   Overkill 52: Mauvais rêve Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:58

Légion est machiadiabolique. Mais s'il essayait seulement de nous prévenir sur la vraie nature de Kronos, qui déteste les coiffeurs et les barbiers?

Booboo est moins puissant mais se démerde bien, plus rapide que Sharp. Mais bon, il allait quand même pas perdre avant la Deadly Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 52: Mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: Overkill 52: Mauvais rêve   Overkill 52: Mauvais rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 52: Mauvais rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 70: Mauvais perdant
» Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel
» Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours
» Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied
» Countdown 169: L'étoile du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: