L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Empty
MessageSujet: Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip   Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:20

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour le dernier Gigablast de la saison. Nous ne sommes plus qu'à une semaine de SLAUGHTERHOUSE qui fêtera les dix ans de la FGB. Je suis William Shadok. ( Et moi, c'est Harry Wayland ce qui interesse un peu plus les gens ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show haut en couleur. Notre main-event opposera les champions par équipe et le Duo de Choc dans un match contre le Trial, Kronos et Flying Booya. De plus, nous verrons les débuts de plusieurs lutteurs dont un que vous connaissez pourtant bien. Surprise. ( Ouais alors n'attendons plus un instant et direction l'action ). Vous me piquez mes catchphrases. ( C'est bien ce qui me chagrine ).




Match 1:
TORNADO TAG TEAM MATCH
Melina Sax & Christie Ravenstone vs Bi-Croquants
Victoire: Mélina Sax effectue le tomber victorieux sur Grandgousier mais au même moment, Ravenstone se fait battre par Galaad. Résultat, on est bien dans la panade... Les deux équipes se disputent.




On retrouve JiJi dans les vestaires prêt à interviewer le Duo de Choc mais c'est Mark Gaillard qui vient se planter devant son micro. Il déclare qu'à SLAUGHTERHOUSE, pour fêter les dix ans de la FGB, l'histoire doit être écrite et qu'il est le meilleur placé pour l'écrire car Mark Gaillard est l'Histoire ( avec un grand H ). Ryan Wilson vient l'interrompre en lui disant que ce n'est pas lui à répondre aux questions mais aux champions Bloody et Suprême de la FGB, ce que Gaillard n'est Pas ( avec un grand P ). Les deux hommes se collent l'un sur l'autre, tentant de s'intimider... jusqu'à ce que St. Michel se montre d'un côté, et Crimson et Vileny de l'autre. On se donne rendez-vous au Main-event. ( avec un grand M ). La ferme.




Match 2:
Luther Kroft vs Kenneth Slip
Victoire: Luther Kroft
Après le... match, l'allemand prend le micro et annonce que le niveau est encore plus bas qu'il ne l'imaginait à la FGB pour qu'on lui fasse affronter quelqu'un qui n'a jamais lutté de sa vie. A moins qu'on ne se moque de lui. Il promet à SLAUGHTERHOUSE de faire pour la FGB ce qu'elle ne fait pas pour elle: lui offrir une opportunité de briller.
Sinon, Slip revient en civière ( et félicitations pour lui, il a tenu presque une minute ). Le match a duré à peine quarante secondes ). Presqu'une minute donc.




On retourne en backstage pour y retrouver Mordred qui vient prévenir Mr. Fouk que les nouveaux lutteurs de la FGB sont prêt à faire leur apparition à SLAUGHTERHOUSE mais que certains viennent de très loin et qu'il faudrait trouver un moyen de débloquer un jet, ou un autobus... Mr. Fouk donne les coordonnées du comptable de la FGB à Mordred, lui disant de voir avec lui et de faire ce qu'il doit être fait, afin que tout le monde se souvienne de SLAUGHTERHOUSE.




Match 3:
Furax Secator vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Mark Gaillard vient applaudir la victoire de Mr. Mayhem qui quitte le ring pour faire face au suisse. Il lui demande ce qu'il recherche alors que Gaillard ne fait que lui répéter qu'il est son ami maintenant. ( Si il arrêtait de sourire constamment, peut-être que Mr. Mayhem serait plus enclin à le croire ). Il donne envie surtout de se faire frapper. ( Aussi, mais cela fait dix ans que je vous vois, alors que je suis rôdé ). Très drôle.




Allons faire un tour en coulisses une dernière fois pour y retrouver notre pauvre Kenneth Slip, bien amoché, à 'l'infirmerie. JiJi est avec lui et tente de le convaincre de changer d'avis, que le métier de lutteur n'est pas fait pour lui. Slip ne démords pas de son projet de devenir un champion qui compte au sein de la FGB. Et si la FGB ne le prend pas au sérieux, il sait qu'il réussira ailleurs. ( Il y croit ). Il en faut bien un. ( Cela pourrait mal finir pour lui ). Pourrait ? Je suis certain que cela va mal se terminer.




Match 4 / Main-event:
Crimson & Vileny & Flying Booya & Kronos vs Le Duo de Choc & Pépin Leroy & Le Coucou
Victoire: Le match dégénère quand les huit hommes s'affrontent dans le ring. L'arbitre, Dédé Saucisson, laisse néanmoins le match continuer et alors que le lutteur légal Pépin Leroy parvient à virer du ring Crimson, l'autre lutteur légal, Flying Booya le surprend avec un roll-up pour la victoire. Le combat continue entre le Duo de Choc et le Trial tandis que Kronos et Booya s'en retournent en coulisses en se moquant des champions par équipe.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaone prochaine pour notre show spécial SLAUGHTERHOUSE. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merc de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens ).






Kro Products aout 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip   Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:01

SLAUGHTERHOUSE, un show spécial ? Pas un PPV ? Pas de semaine de repos habituel avant le PPV ? Tout change décidément !

Un beau bordel de main event comme on aime à la FGB

Je le redis, pauvre Kenneth :'( Mais il aura essayé

Ca fait plaisir de revoir Furax Secator Smile Mais très belle de victoire de mon bon ami Mayhem !

Un bus pour les lutteurs de la WIHUZSHBJDX?, pourvu que ce ne soit pas Vileny au commande de celui-ci !

Début de Luther Kay .. heu Kroft en tonnerre.

Deux gagnants (enfin 4, vous m'avez compris) pour un match ... mais que fait l'arbitre ?

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip   Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:43

Ah là là il s'en passe des choses pendant mes vacances! Et y a des nouveaux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip   Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 59: La journée du slip
» Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: