L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:04

PT industrie presents




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigabaffe en direct de l'Arena Macabra. Je suis John Shadok, le frère de William Shadok et avec moi le célèbre mentaliste Patrick Jane. ( bonsoir à tous).  Will et son compère Wayland ayant refusé de commenter cette connerie, c'est à nous de subir cette absurdité concocté par Philippe Trevor . (Hum, je sens en vous un complexe d'infériorité. Sûrement due à un traumatisme de la petite enfance). Ta gueule ! Place a l'action!

Match1
Chifoumi mandale  match.
Mr Jobber vs Bill Random

Victoire: Mr Jobber perd sept fois de suite en prenant feuille à chaque fois, Random prenant ciseaux sept fois de suite. Au huitième tour, Mr Jobber en a marre de prendre des baffes dans la gueule et abandonne. ( dommage, je le voyais gagner à la longue).  On voit que vous êtes un cador en mentalisme.

Nous nous retrouvons en coulisses où le coucou est vêtu d'un slip kangourou rose.

Salut mes p'tites couilles! Alors, vous avez envie de PT? Rassurez vous, Philippe Trevor à un combat ce soir. Face à Melina Sax! CHAPITEAU!



Match 2
Bonneteau match.
Niko Raptor vs Theo d'or (arbitre Kenneth Slip)
Mon cher Patrick,  les participants joueront avec trois as. ( lequel devront ils trouver John ?)  Le rouge! (Ah c'est malin! Sale tantouse !)
Victoire: La partie s'achève lorsque Raptor s'aperçoit que Slip tousse quand Theo s'apprête à désigner la mauvaise carte. Le lutteur reptile fait bouffer l'as de pique à l'arbitre tricheur qui râle en disant  que la carte n'est pas mûre et qu'il aurait préféré l'as de coeur bien rouge. Theo d'or lui, en profte pour se barrer en emportant les billets posés sur le carton qui servait de table.

Retour en coulisses où le duo de choc et leurs rivaux Lug et Hurt sont devant l'échiquier qui doit servir à leur confrontation sur le ring. Tony dit que savoir qu'il devra réfléchir lui colle une migraine intense. Lug qui comme les trois autres ne sait de toute façon pas jouer au échecs demande qu'on remplace les pièces par des playmobils. Wilson s'offusque et étant champion exige des Légos.  Hurt a la phobie des légos  et s'affole. Finalement l'échiquier termine dans la tronche de Ryan et ça dégénère en brawl général.

Je pense que cette partie d'échecs n'aura pas lieu. En attendant le prochain combat, que diriez-vous de nous faire partager vos talents de mentaliste ? ( Avec joie !)

Match3.
Mentalisme match.
John Shadok vs Patrick Jane.

(John ,  vous allez tendre le bras. Vous aussi chez vous tendez le bras et placez les doigts comme si vous teniez quelque chose de rond. Une chose naturelle,  pas fabriqué par l'homme. Non quelque chose de naturel. Pensez y, visualisez le bien dans votre tête.  C'est bon John? Chez Vous aussi ?)  Oui Patrick!
(Vous pensez à une pomme !) Non à une orange. ( C'est ce que disent toujours ceux qui ne veulent pas avouer que j'ai raison.)

On retourne une dernière fois en coulisses. Tim Roth et Pépin sont en pleine discussion familiale. Pépinou s'interroge sur les circonstances de sa procréation.

Tim: Ta mère et moi, nous nous sommes rencontrer lors d'une partouze multi raciale au cap d'agde.

Pépin: J'aurais donc pu être métis ?

Tim: Oui.  Tu aurais pu braire aussi. Il y avait un âne que ta mère a particulièrement apprécié.

Carrie entre alors furieuse.

Carrie: N'écoute pas ses mensonges Pépin ! Il n'y avait aucun âne! Juste un poney nommé Rodney.

Tim: Tu tombes bien toi. Regarde par la fenêtre, c'est pas un de tes ex là bas au bout du parking?

Carrie: je n'arrive pas à le distinguer, il est trop loin.

Le coucou apparaît dans l'embrasure de la porte.

Tiens,  prends donc ces jumelles !

Carrie les prend et les utilise.

Carrie: Non, je ne connais pas cet individu.

Quand elle baisse les jumelles, ses yeux sont cerclés de noir, Le coucou ayant barbouillé les optiques de cirage.  Il se barre en rigolant grassement.

Après cette scène consternante de bêtise,  il est l'heure du main event. Une idée Patrick ? ( Pas besoin d'être médium pour savoir qu'il sera composé comme très souvent de Tigerclaw et mr Mayhem.)  Raté ! C'est un show du coucou, donc il s'est bien placé. En plus, la stipulation est un pole dance match. Le vainqueur sera celui qui exitera le plus l'autre. ( Il n'y a aucun suspens.) Non aucun.  Trevor va gueuler Chapiteau dès que Melina va agiter les fesses.

MAIN EVENT
Pole dance match.
Melina Sax vs Philippe Trevor.

Victoire: Melina Sax. Le coucou commence à se dandiner sur la barre face à une Melina d'abord consternée puis hilare devant ce curieux spectacle. Ne dit-on pas que femme qui rit à moitié dans son lit ? Le jeune femme fini par se mordiller les lèvres indiquant un début d'excitation. Viens enfin son tour. A peine Melina accrochée à la barre, les fesses bien rebondies au nez de Trevor que le coucou hurle :CHAPITEAUUUU!!! Il fini par s'enfuir en tentant vainement de masquer l'érection majuscule qui transforme son slip kangourou rose en chapiteau de cirque.

( Bien vu John, vous avez vous aussi des aptitudes de mentaliste). C'était courru d'avance ! Bon merci Patrick de m'avoir épaulé dans ce show pitoyable. C'était John Shadok qui a la vue de la qualité misérable du spectacle de Philippe Trevor ne vous dit pas à bientôt ! ( Oui je pressents déjà une pétition pour que ce deuxième Gigabaffe soit le dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:33

C'était si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Tu découvres un peu mon lot hebdomadaire depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:46

Ouais, j'imagine ta frustration. Le mois prochain je m'abstiendrai de combler la semaine sans show... Ou alors je ferai moi même les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:58

Une fois j'ai commenté mon propre show.
Après, on se dit qu'on fait pas ça pour ça parce que sinon, on aurait un problème pour insister autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:03

On est des ultras du fun.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:54

Je ne croyait sincerement pas que juste toi et Kronos repondrait a ton opus de matches Coucou.

J'ai bien aimer le lire.
Gigabaffe c'est bien rouler comme nom et les matches tout comme ton style d'ecriture sont agreable a lire.

Serait le fun de te voir en faire d'autres des comme cela de temps a autres si t'en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:19

Un à chaque semaine off avant le PPV. Devant un tel succès, ce serait criminel de vous en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:31

Il ne faut jamais désespérer! Un message de plus! Bon bien sur, j'suis pas la meilleure pour commenter, déjà parce que je n'ai pas le temps, et quand je l'ai, bah je suis pas très douée. Déjà j'ai arrêté de donner des critiques sur les promos parce que c'était souvent mal interprété, et pour les shows, c'est une autre histoire: Qu'est ce que tu veux dire d'autre que "super! cool! machin qui fait telle prise sur machin, c'est bien trouvé"... puisque si Kro l'a écrit, c'est que ça a un sens. On peut probablement tergiverser sur le but de certaines manœuvres, mais au final rien n'est jamais là par hasard.

Quant à ton show Coucou, il a l'utilité d'être très distrayant, ça me fait bien marrer!

Z'avez vu l'habileté pour esquiver un commentaire de show? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:36

T'as pensé à une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:09

non
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:38

Pépin Leroy a écrit:
. Déjà j'ai arrêté de donner des critiques sur les promos parce que c'était souvent mal interprété

On peut commenter les promos? HG? C'est un coup à vexer les mecs. En même temps, y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:51

J'y suis pour un peu pour quelque chose en ce qui conserne les paroles de la Dame.
Et je tiens a m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:05

Bah j'crois qu'il y a eu une époque lointaine où on pouvait tout dire et tout entendre. Mais tout le monde ne le voit pas de cette façon et cette liberté est devenue extrêmement rare. C'est un peu (beaucoup) ce que j'aime ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:38

Je me suis fait virer de l'ecwe pour un quart de ce que je sors ici.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:39

Pourtant t'es commentaires sont correct.
Du moins c'est a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:46

Je ne commente jamais HG en plus.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:47

C'est vrai.
Mais le monde es plein de petites natures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:53

L'admin m'a dit que mes speechs étaient trop violentes et ne permettaient pas de réponse. Nawak !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:55

Bah ont m'a deja dit que mes promos ne laissaient pas place au attaques dans le passer.
Ca je ne la comprend tjrs pas considerant que je n'ecris pas dans le but de boucher.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:21

Quand l'argument fait mouche c'est souvent parce que ça a touché personnellement le joueur, et il y a une possibilité de démotivation lorsqu'on est sans cesse attaqué par quelqu'un d'assez virulent. En général c'est le job des admins de placer des storys en fonction des capacités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:27

La dessus je suis quand meme daccord.
C'est pas toujours le cas, parfois y'a des Admins qui font juste ce qui leur tentent mais les bon Admins vont jouer avec ce qui se passe dans les promos ou comme tu dit joue avec les aptitudes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:49

Sharpy et moi étions connus y'a 11 ans pour être toujours IG dans nos posts. On étaient détestés par presque tous. Peut-être que Prime s'en rappellera à l'époque de la FNNF...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:21

Hehe tu me fait aller loin en arriere mon chum.
C'est vrai que vous n'etiez pas reposant, mais c'etait divertissant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:38

Et surtout on avait testé un temps le "on ferme notre gueule" et résultat, c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.   Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 185: La vie en rose
» Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.
» Gigabaffe 3: nawak
» Gigabaffe 3: rider on the Strøm.
» Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: