L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:16

Quoi y a pas de Gigablast cette semaine ? Justement, j'ai pas le droit de commenter jusqu'au 7 janvier. Je risque donc une non-sanction pour avoir commenté un show inexistant.
Quoi y a pas de Gigablast cette semaine ? Justement, j'ai pas le droit de commenter jusqu'au 7 janvier.  Et sinon, Je risque une non-sanction pour avoir commenté un show inexistant ?

Cool le show ne commence pas par un pillow fight de génération Clash. Je la trouve moins dépressive en déshabillé transparent la helena. Vite ma boite de kleenex !

Tiens pas de segment de Mr Miammiam qui nous annonce que la face de la FGB sera changée s'il perd son titre. Il raconte  que si ça arrive, il sera présent tout de même à tous les shows et PPV. Car oui m'sieurs dames, en accord avec son surnom de mr miamiam, il se reconvertira dans la restauration et tiendra le stand de hot-dogs de l'arena.

Oulala, Lug se pavane avec une réplique de la ceinture suprême. Il mime qu'il urine sur le roster et que la ceinture sera à lui. Je me demande ce qui est le plus étonnant. Que le grand con arrive à mimer tout ça de façon compréhensible ou que j'ai dit urine et pas pisse?

Ah ma télénovela! Quoi? Non c'est pas possible! Marco gaillardo est en fait Kronos ! Et Kronos est en fait la crampe ! Putain sont fous les scénaristes !

Tiens, ce n'est pas une répétition d'oméga X entre le duo de choses et les villages People. (oui Justin, j'ai cherché sur le net. PD toi même !). Le match n'a pas pu avoir lieu. Les poils du torse d'Ulmann s étant coincé dans la fermeture éclair de la combinaison en cuir de la crampe.

Ah le main event! Ma pomme face à Mr Miammiam. Ben oui mes couilles, j'me suis foutu dans le combat principal! Merde, c'est moi qui image non? Devinez qui gagne... Et ouais ! Ok mais pas clean, j'connais mes limites. Le syd, il s'est amené en montrant sa science.  Il me demande quel est le nerf le plus long du corps humain. Kes j'en sais moi, suis pas jean Luc Reichman! Le nerf optique qui m'répond. La preuve, regarde ! Et là,  v'là t'y pas qu'il baisse son froc et s'arrache un poil de cul. Regarde,  ça m'fait pleurer! J'ai profité que le Miammiam chiale encore et qu'il est son short sur les chevilles pour lui faire bouffer son GTS.  Erreur fatale ! Qu'est-ce que vous croyez que j'avais contre la joue?... Ouaip! Je boufferai plus de saucisses cocktails, vous pouvez m'croire.

Voilà, fin du show qui n'a jamais commencé. Encore du bon boulot Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:23

Quelle déception de ne pas voir qu'il n'y a pas d'avancée dans l'histoire autour du titre Bloody.
Quelle déception de ne pas voir qu'il n'y a pas de dino lutteur qui n'affronte pas une bonne fois pour toute Théo d'Or qui n'est donc pas passé à l'argent.
Quelle déception de ne pas voir Bill Random ne pas être le dindon de la farce face à Mr. Jobber qui aurait pu avoir enfin une victoire à son actif.

En bref, Le Village Coucou s'essaye au boulôt de General Manager. Serait-ce un début de feud contre Mark Gaillard ? Et si c'était Coucou People l'incendiaire ? Le grand instigateur des trames obscures du malin ? Bah c'est pas cette semaine qu'on le saura. Par contre, mardi prochain, y'aura OMEGA X ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:32

L'absence crée le manque. C'est du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:44

L'absence crée l'oubli. C'est de la philosophie ( du style Nous Deux, certes, bon... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:50

Va falloir que je me fasse oublier un peu. Je fatigue un chouia une star d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:53

Bah la star devra s'y faire. C'est pas comme si le show croulait sous la participation de tout le monde. Si c'était le cas, tes posts seraient noyé sous la multitude. Hein ? Oui, la FGB et la multitude, ça fait deux, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:13

Putain il commence même à s'écrire des shows... Ton clavier doit morfler à force de te sentir débiter tes diatribes violentes et ironiques (bon, je suis plus sûr de la définition de diatribe mais t'as intérêt à prendre ça comme un mot plutôt intelligent sur les bords et qui me porte au dessus du peuple, ici absent de l'arène pour une raison plutôt inconnue autant que faire se peut).

Du coup ! On a un show qui commence par une annonce de représailles auto-inventées (je veux qu'il soit banni pour avoir commenté un show inexistant !) et se termine par un match d'anthologie (surement l'un de mes meilleurs) qui se termine sur le fil de la corde : - ) ! Je savais que t'avais un don, mais de là à imaginer que tu saurais imaginer où va le chemin de Mr Miammiam dans l'avenir, là tu m'as mis mon nerf optique en emulsion.

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.    Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigabaffe 3: nawak
» Gigabaffe 3: rider on the Strøm.
» Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.
» Absence de Legion
» Sacrifice 26: Qui est Legion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: