L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 26: Qui est Legion ?

Aller en bas 
+3
Pegase
julianinho
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:48

SACRIFICE



Ici William Shadow pour un nouveau show Sacrifice.

Le show démarre en coulisse alors que Vincent Dark est dans sa loge. Soudain un son de flute résonne dans la pièce. Dark se lève comme hypnotisé... La porte s'ouvre et une voix se fait entendre l'invitant à l'accompagner dans les ténêbres....


Match 1:
Brutus ( avec fin Foon Foon ) vs Vileny
Victoire: Vileny. Tragico Comoedia apparait à la fin et déclare qu'il trouver un partenaire pour faire face aux Beastlords et qu'ils peuvent des à présent faire leurs adieux pour les titres.


En backstage, tandis que Destiny cherche Vincent Dark partout, on voit ToujoursBandé ramassé le portefeuille qu'il a laissé tombé... Il possède maintenant l'adresse de Destiny...


Pendant ce temps, les Cabochars Associés sont appelé dans le parking et découvre leur véhicule taggé du nom de l'Institute. Apparait au loin Sharpy et Kronos qui semblent très peiné ( hihi ) de ce qui leur arrive...


Match 2:
ToujoursBandé vs Destiny
Victoire: ToujoursBandé grâce à Vincent Dark.
ToujoursBandé en début de match menace Destiny que si il ne se coche pas tout de suite, il ferra connaître à son épouse de nombreuses voluptés qui menaceront son couple. Destiny apprécie peu.
Vincent Dark à la fin du match le frappe dan sle dos de l'arbitre et ToujoursBandé le surprend pour avoir la victoire.
POWER fait fuir ToujoursBandé.
Legion apparait alors et ramène Vincent Dark avec lui sous le regard ahuri d'un Destiny qui reprend son soufle.


Retour en coulisses, où le Kid et Kevin Holley complotent pour se venger de Sharpy et de Kronos. Ils arrivent dan sleur loge qu'ils retrouvent dévastés... Ils sont hors d'eux cette fois çi...
Ils se rendent vers le ring pour défier l'Institute mais ces derniers étaient caché dans la foule et apparait dans le dos pour les virer du ring.


Pendant ce temps, Fouk annonce au téléphone qu'il a une surprise pour Draven à Honour & Glory et qui la dévoilera la semaine prochaine. Harmonia rentre dans son bureau. Fouk racroche, il semblait l'attendre et la porte se referme.


Match 3:
Zora vs Iron Pat
Victoire: Zora
Bill Random et BOZO apparaissent. Random ordonne à BOZo d'attaquer Zora. BOZo ne sait que fair epour échapper à cet ordre. C'est alors que Hunter s'attaque à Random et BOZo défend son patron, blessant Hunter au crâne.


En coulisses, Destiny tente d'en savoir plus sur Legion en posant des questions à tout le monde sans vraiment écouter les réponses...

Pendant ce temps, Draven est interviewé par JiJi, accompagné de MethodCobra. JiJi demande à Draven si il compte défendre son titre face à Benji, mais le champion répond que le jeune homme ne mérite déjà pas de l'affronter et qu''il lui fait une fleur pour le prochain Countdown. Il annonce qu'à Honour & Glory, c'est contre MethodCObra que BenjiCruz devra surivvre, si il survit à Coutdown, mardi. Et si il a le courage d'accepter...


Main Event / Match 4:
Match retour
Immortel & Mordred vs K.K.Damned & Thanatos
Victoire: Equipe 2 ( Thanatos sur Immortel grâce à un coup de tasser dû à Damned, dans le dos de l'arbitre ).


Kro Products Juin 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:56

Encore une fois trés bon, surtout au niveau du suspense, si j'ai ma petite idée sur le partenaire de Tragico, en ce qui concerne le challenger de Draven et la surprise de Fouk la je suis dans la vague...
Sinon la dégradation de matériel ça peut couter trés cher, j'en connait qui vont rejoindre Pégase en prison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

Je ne vois pas qui sera le partenaire de Tragico.

Boggart ?

Un sacrifice qui fait bien avancer les feuds.
Je sens que le prochain countdown sera très important !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:32

Moi même n'en sait rien.. Après tout c'est à Tragico de choisir...
et au partenaire d'accepter... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:37

Ah si c'est Tragico qui choisit, ça casse mon Spoiler pour mes news de demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:43

Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Un show excellent !!

Le match Toujours bandé Vs Destiny aurait été digne d'un countdown...Même si je sais que sacrifice, est un show de même envergure...Mais ce match est tellement plein de bon rebondissement et de bonne idées....

On à eu le dessus sur les cabochards, mais étrangement, je sent que dès le prochain show, on va payer nos exactions, très cher et qu'on fera moins le malin !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

Oh mais quel suspense
ce chef-d'oeuvre d'histoire nous met en transe!

Qui chosirai-je comme partenaire
voilà le mystère!

Un beau petit show
qui fait progresser les feuds avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

Je dois dire que je suis aussi dans la brume en ce qui concerne l'angle de Draven ! Smile Et j'en suis content, j'ai VRAIMENT hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:50

Qu'est ce qu'on vient foutre des armes dan snos matchs maintenant hein...

On me soufle qu'on est à la FGB, ceci expliquant cela, ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 26: Qui est Legion ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 26: Qui est Legion ?   Sacrifice 26: Qui est Legion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 26: Qui est Legion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 205: Legion forever
» Sacrifice 67: Réunion chez Legion
» Sacrifice 68: Legion tiendra t'il parole ?
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion
» Absence de Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: