L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel.

Aller en bas 
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel. Empty
MessageSujet: Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel.   Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:36

Toc toc toc ! Putain s'est mort sur ce blogue. Je vais tacher d'y remettre de la vie.
Je pourrais prendre le temps de faire une promo vidéo, j'ai une caméra DV toute prête pour cela ainsi qu'un cameraman, mais je l'ai renvoyé chez lui.
J'aime les blogues ! Et je compte bien m'en servir d'avantage à l'avenir !

DONC ! Voici pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ce qui devrait être la moitié de ce nouveau roster que je découvre en même temps que d'écrire ses lignes !
Bonjour gens de la Grosse Baston ! Mon nom est Ryan Wilson !

Aka l'Emmerdeur
Aka le Président de la Nation des Wilsonites
Aka le Jerk with a Mouth
Aka bien autre chose!

Je viens de rompre mon contrat avec la Sanctuary of Wrestling, je vous dirai bien pourquoi un jour, mais pour le moment, cela ne sert pas a grand choses. Cela fait un moment que je regarde du côté de la FGB pour la suite des choses dans ma carrière et le temps es maintenant venu de changé de camp pour un avenir meilleur!

Un avenir où l'on ne me forcera pas a dire des trucs que je n'ai pas envie de dire, ou l'on ne me forcera pas à suivre des connards dans des feuds a deux ronds dont personne n'a envie de suivre. Oups ? Ai-je dit que je ne voulais pas en parler tout de suite ? Bref, le Sanctuaire est en train de mourir et je n'avais plus envie de rester sur un navire en train de coulé. Je me suis même permis une prime de départ ! Voyez ici ;

Clickety Click Click!:

Oh, je leur retournerai bien un jour, mais pour le moment, je garde le truc, car je suis le seul qui a su en 2015 la tenir de manière fière et lui donner la valeur qu'elle devait de recevoir ! En fait, je dirai même que j'en suis son dernier véritable Champion ! Que les bonzes de la FGB ne s'inquiètent pas : je ne vais pas promener le titre lors des shows, je la garde bien au chaud chez moi.

Que pouvez-vous vous attendre de moi chère fans et adversaires ? À l'imprévisible ! À la folie et bien plus encore ! Je vais vous en mettre plein la gueule et vous allé soit adoré soit détesté mais je ne vous laisserai pas indifférent ! Oh ! Un truc de plus :

Je ne viens pas seul !
J'amène de la compagnie qui va pimenter la place et qui vous gardera bien sur vos gardes ! Qui sait certain d'entre vous en auront peur, ce serait marrant ! Il y a un homme, un monstre en fait, une bête dans le ring avec qui je fais affaire et qui es mon tag team partenaire ici a la FGB! 6 pieds, 6 pouces de brutalité, un ancien Champion Hardcore et un disciple de la violence et de la souffrance !

Tony... BRRRRRRUJAH... ST-MIIIIICHEL!!
Le genre de mec qui préfère laisser un mec a la langue déliée comme moi parlé pour lui afin qu'il puisse laisser ses poings et son agilité ainsi que sa puissance monstrueuse parlée pour lui dans le ring.

Est-ce que l'on vise les titres par équipes ? Un moment donné peut-être. Est-ce que je voudrais le Bloody Championship ou même le titre suprême un jour ? Oui ! Hey Sid Ça Va?? Qui sait es-ce que pendant que je chasse le Bloody Tony ira te voir mon chère Filmore pour ta ceinture aussi, mais pour le moment, le focus es sur nous installer bien solidement et cela implique donné des baffes et causé trouble et chaos partout !

Surveillez vos miches gens de la FGB! Femmes, Hommes et Transgenre, nous ne sommes pas regardants !

Sur ce, passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel.   Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:42

@RealRyanWilson sur Twitter
La Kronosie n'es plus la meme sous le nouveau President. Le Parti Wilsonite sera peut-etre en lyce pour les prochaines elections #KronosieIndependant #OntEnAGros
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Ryan Wilson et Tony St-Michel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de N30
» Blog de Ryan Salamander
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Polar Castaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: