L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire Empty
MessageSujet: Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire   Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:16

OVERKILL





Bon jour à tous et bienvenu pour une nouvelle édition d'Overkill. Je suis Mark Nichols et ce soir vous aurez le privilège d'assister à un match par équipe, opposant deux membres de La Horde à deux des membres des Last Wolves. Le clan qui domine actuellement la FGB sera représenté par Verdugo & Rouge, accompagnés d'Acheron, pour les Loups, se sont Luther Kay & Cédric Darsa qui iront au charbon, mais Mr. Excellent AAA sera la pour les épauler en ringside. Pour le moment, on retrouve en coulisse les Guerreros de l'Amor : Chico Rico et Latino Lover !


Chico Rico : Enfin un endroit où La Horde ne monopolise le show !

Latino Lover : Si Chico, j'ai l'impression qu'Overkill est le dernier endroit à la FGB où on peut encore passer à l'écran sans faire parti de La Horde.

Chico Rico : Ils monopolisent l'écran et ça gâche la FGB ! Ce n'est pas ça que les gens veulent voir, c'est nous qu'ils veulent !


Un technicien fait signe aux Guerriers de l'Amour :


Technicien : Les gars faitent vite, il y a un match avec La Horde juste après !

Latino Lover : QUOI ?! Même ici !? C'est quoi ce Bordel ? Ils ont pas assez avec Countdown, Sacrifice et leur foutu PPV ?!


L'ancien Antonio est fou de rage, il attrape le pauvre technicien par le col, mais fort heureusement Chico Rico le retient à temps :


Chico Rico : T'en fait pas Tonio, on va pas rendre l'antenne tout de suite. Tu sais pourquoi ? Car j'ai la chose que les Fans de la FGB adorent le plus voir !

Latino Lover : Julianinho se faisant humilier ?

Chico Rico : Encore mieux que ça : 3 Bombas Latinas ! Alé, les chéries approchez, faite pas vos timides !


Rico n'a pas menti, 3 muy bonitas senoritas arrivent !


Chico Rico : Alors mon petit, avec ça, il y a moyen d'avoir un peu plus de temps d'antenne ?

Technicien : Heu .. qui vous a dit qu'on était si pressé ? Vous avez tout votre temps les mecs !

Latino Lover : Voilà, je préfère ça !

Chico Rico : Oui, maintenant on peut enfin dire, tout ce que l'on a à dire !

Latino Lover : Mais ... on a quoi à dire en faite ?!

Chico Rico : A part que la Horde prend tout le temps d'Antenne ... heu ... rien !

Technicien : Les gars si vous n'avez rien à dire, on va devoir faire un dernier plans sur vos nanas et on coupe !

Latino Lover : Ça, y a pas intérêt, on reste à l'antenne !


Trop tard, le cadreur vient de faire un ultime plans sur les 3 latinas !


PUB



On est à présent sur le ring où les Last Wolves attendent leurs adversaires de La Horde. Et voilà qu'arrive Carrie et Verdugo, suivis par Acheron. Les 3 membres de La Horde sont accueilli par un brouhaha de sifflets. Ils avancent tout les trois tranquillement sans se soucier des fans. Depuis le ring, Luther Kay leur dit de se bouger. Mais bon, La Horde n'a pas d'ordre à recevoir et les trois lutteurs prennent tout leur temps ! S'en est trop pour Kay et Darsa qui sort du ring pour partir à l'attaque sur Verdugo et Carrie !


LUTHER KAY & CEDRIC DARSA (avec Mr. Excellent AAA) VS VERDUGO & CARRIE (avec Acheron)


La Championne Bloody se fait surprendre par une Clothesline du French Icon, tandis que Verdugo, lui, goutte à un spear de Luther Kay ! Les Last Wolves trainent ensuite leurs adversaires vers le ring. Mais Acheron veut lui aussi en découdre, mais manque de bol, il n'a pas vu Mr. Excellent dans son dos. AAA a donc tout le plaisir d'envoyer un violent coup d'avant bras dans la nuque du membre de La Horde qui s'écroule ensuite à terre. On met Carrie sur le ring. Ce sera donc elle qui sera la première lutteuse légale sur le ring pour La Horde. Et face à la championne, il y a "The French Phoenix" Cedric Darsa !


Ce dernier laisse le temps à Carrie de se remettre sur ses deux jambes. Mais à peine est-elle sur ses appuis que Darsa la renvoie déjà par terre avec un Dropkick. La Championne Bloody se relève très vite, Corde à Linge de Cédric, esquivé par Carrie qui surprend même son opposant avec un brise Nuque. Les deux combattants se relèvent simultanément, mais Carrie est plus vive que le lutteur des Last Wolves et le surprend avec une droite, puis une autre, et une troisème !  Cédric n'arrive pas à répondre aux coups, alors que Luther tend son bras en espérant que Darsa arrive suffisamment proche de lui pour faire le tag. Mais bon ce ne sera pas le cas, puisque après ses punches, Carrie surprend Cédric avec un Snapemare, avant de se projeter dans les cordes et balancer un violent kick dans la face de son adversaire. Le tombé est tenté : UN .. DEUX ... Dégagement !


Carrie se relève et fait le changement avec Verdugo. Il fonce directement sur le Last Wolf encore au sol et descente du genou en plein dans sa face ! Non ! Cédric roule sur le côté et esquive de justesse. Il se relève et se jette dans son coin et tape dans la main de Luther Kay. Le Red Wolf se précipite sur le ring, il esquive la Clothesline de son opposant puis rebondit dans les cordes. Il arrive à pleine vitesse contre Verdugo ... et les deux hommes se percutent très brutalement. Il se retrouve les deux propulser au sol ! Kay et Verdugo ont l'air KO, l'arbitre Jonas Sanoj se voit contraint de débuter un compte : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, toujours aucunes réactions, CINQ, Carrie pénètre dans le ring, l'arbitre l'interpelle et c'est Acheron qui en profite pour venir sur le ring, mais Mr. Excellent est vigilent est rejoint immédiatement le ring tout comme Cédric Darsa. L'arbitre se retourne et voit tout ce petit monde sur le ring, et ordonne à totu le monde de regagner sa place .. trop tard ! Carrie se jette sur Darsa et Acheron fait de même sur Mr. Excellent !

Cédric n'a pas encore tout à fait récupérer du coup de pied de tout à l'heure et se fait rapidement dominé par la Championne Bloody qui l'envoie valser hors du ring. De son côté Acheron a beaucoup plus de mal avec Anderson. Il se fait même dominé par un Mr. Excellent qui lui envoi des violent coups d'avant bras dans la mâchoire. Mais bon Carrie est là pour lui venir en aide et s'attaque, dans le dos, à AAA, qui va très vite connaitre le même sort que Darsa ... ils le font passer par dessus la troisième !


Il ne reste plus que Acheron et Carrie debout sur le ring. Verdugo se redresse à son tour, tandis que Luther Kay lui a besoin de l'aide des cordes pour se remettre sur ses pieds. Il est désormais seul face à trois membres de La Horde. Il est encerclé, et chose rare le Last Wolf recule recule encore jusqu’à ce retrouver dos au coin, Acheron et le premier à lui foncer dessus, Luther réussi à le repousser, mais le seconde vague, menée par Carrie lui est fatale : il se fait matraquer simultanément par ses 3 opposants qui le foutent à terre et lui envoie des coups de pieds !


En dehors du ring ses deux camarades ont retrouvés leurs esprits et viennent à son secours : il réussissent à le tirer hors du ring, loin de La Horde. AAA et Darsa aident Luther Kay a marché et les Last Wolves battent en retrait.


Ce match n'a sans doute pas de vainqueurs, mais c'est tout de même une belle victoire pour La Horde, de faire battre en retrait leurs rivaux, surtout à l'approche de SHEOL, leur PPV ! On achève donc ce 55ème Overkill sur Acheron, Carrie et Verdugo qui célèbrent la déroute des Last Wolves, et on retrouve la FGB dès mardi pour le dernier Countdown avant SHEOL !


Gaillard Products septembre 13

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire Empty
MessageSujet: Re: Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire   Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:09

Très bon Overkill bien sympathique !

Des bonitas senoritas ! La cause et la solution à tous les problèmes Very Happy

La Horde s'en sort peut être avec un avantage, mais c'est pour mieux les surprendre et les humilier à leur propre PPV héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop
» Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Overkill 86: UCW
» Overkill 16: Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: