L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?

+8
The Iconoclast
Diamant Brut
Legion
Admin
Baron
The Xtrem
Sharpy
Mark Gaillard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard

Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Empty
MessageSujet: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:53

Rich Vault Inc. présente
Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? 1353428780-detonation

Salut tout le monde, ici en direct de l'Arena Macabra : Martin L. Jefferson ! Comme toute les semaine depuis près d'un an, je suis en compagnie de mon fidèle compère: Will Kennedy ! (Bonjour à tous ! Ce soir nous auront le droit a un très beau spectacle avec notamment l’Open Challenge que lancera DJ Shaft à un lutteur au hasard de la fédération pour un match comptant pour son titre All-Star.) Ce n'est pas tout puisque nous auront aussi le droit à un match à 500 000 $, car Irony The Black Sheep tentera d'enlever le contrat que Richard Vault à mit sur la tête de The XTrem ! (Mais avant tout cela, le premier combat de la soirée opposera l'Agent Sergio à Zack Kage, qui a promis de faire hurler son adversaire de douleur) Ce qui va être très dure à faire avec un muet ...

En coulisse, on retrouve Dwight Myers, une fois de plus en compagnie de Margareth Kinglsey :

Margareth Kinglsey : Alors Dwight, es-tu prêt à affronter Sabre ?

Dwight Myers : Je vous ai déjà dit qu'il en était hors de question !

Margareth Kinglsey : Tu as intérêt à être prêt pour MADNESS, le match est déjà signé !

Dwight Myers : Comment ça ?!

Margareth Kinglsey : Kareem a rigolé quand il a appris que je voulais que tu affrontes Sabre et il a fait en sorte que le match soit d'or et déjà officiel. Donc tu as intérêt à être prêt, car j'ai pas envie de passer pour une imbécile si tu te plantes lamentablement dans ce match !

Retour au ring, où la Mafia des Minorités est déjà dans la salle. Sergio attends son adversaire du soir sur le ring tandis que Bob Bobby et Abigail sont en ringside.

Quand il sort des backstages, Zack Kage vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer les cordes, sur le tablier du ring. Et il finit sur la troisième corde, toujours à essayer de se mettre en valeur.

AGENT SERGIO vs ZACK KAGE

Prise de contact. Le muet tente très vite de surprendre son opposant avec un coup de genou dans le ventre. Mais le champion par Équipe bloque avec ses bras le genou de son adversaire et le surprend avec une droite. Il lui en envoie une autre avant de le projeter contre les cordes. Le muet rebondit contre celles-ci et surprend son adversaire, qui l'attendait en position de surpassement, avec un Running DDT. Sergio relève Zack : Scoop Slam. Le garde du corps de Bob Bobby se projette ensuite contre les cordes et Splash sur son adversaire. Il tente le pinfall : UN, DEUX ... dégagement du membre de la Vault Inc.

Le lutteur muet se remet sur ses pieds. Il laisse le temps à Zack Kage pour faire de même. Il enchaine ensuite avec une projection contre l'un des coins. Le membre de la Mafia des Minorités fonce ensuite contre son adversaire, mais se fait surprendre par un Big Boot ! Le lutteur de Los Angeles enchaine ensuite avec un Dropkick envoyant son opposant au sol. Sergio est au sol et "Big Mouth" en profite pour prendre quelques poses. Voyant son adversaire toujours à terre, Zack poursuit alors avec une soumission: un Boston Crab. La prise est bien portée, mais Sergio ne se laisse pas faire et tente de se débattre et de ramper vers les cordes.

Mais Zack tente de le maintenir au cœur du l'aire de combat Mais finallement Sergio fait parler sa puissance et arrive à se dégager de la soumission à la plus grande joie de Bob Bobby ! Le lutteur d'origine vénézuélienne se relève, mais Kage le saisit en collier arrière. Zack sert fort, mais l'Agent lui envoie des coups des coudes dans le ventre. La Grande Gueule finit par relâcher la pression, ce qui profite à Sergio qui contre avec une Back Suplex ! Malgrés cette souplesse, Zack se relève très vite, mais Sergio le surprend avec un Spinebuster. Kage reste au sol, Sergio se tourne vers son patron, qui lui fait le signe d'un pouce baissé. Le Garde du Corp relève alors Zack et ... Plant the Bomb (Sitout Powerbomb) ! Le tombé arrive juste après : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Agent Sergio

Le Theme Song de la Mafia des Minorités démarre. Bob et Abigail rejoignent Sergio sur le ring. Le nain a pris avec lui un micro :

Bob Bobby : Il est beau le Champion par équipe. Regardez-le par terre, gisant au sol. Et vous croyez que ça mérite d'être Champion ? Bientôt la Mafia des Minorité sera championne et la division par équipe et la UCW aura enfin ce qui lui manque : des Champions représentant les minorités !

Et DJ Shaft, le Champion All-Star afro américain ? (Sans oublié Jax Virgil) Ou encore Fox Moody ? (Moody ?) Oui, il représente les SDF (Moody, un SDF ?) Je vous rappelle qu'il vit dans une caravane !

Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 11 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

Nous sommes à nouveau en coulisse avec cette fois-ci, le FGB Vice Champion : Aaron Zodiac, qui est au côté de l'interviewer de Detonation: Thomas Hardy :

Thomas Hardy : Alors Aaron, a présent que tu as toute la FGB à dos pour leur avoir "voler" le titre de Vice Champion, comment tu le vis ?

Aaron Zodiac : Très bien ! T'as bien vu la semaine dernière en 5 minute j'ai fait échouer "la mission" de Kim. Elle pensait récupérer facilement le titre de Vice Champion et on a bien vu comme ça a terminé.

Thomas Hardy : Donc tu n'as pas peur de Kim ?

Aaron Zodiac : Pas le moins du monde, si la FGB veut récupérer son titre, il faut qu'elle envoie du lourd !

Thomas Hardy : Tu penses à qui en disant ça ?

Aaron Zodiac : Je sait pas. Un ancien Champion Suprême ... une légende ...

Thomas Hardy : On verra bien qui la FGB enverra, mais bon pour l'instant Kim est encore là et je sent qu'elle va s’accrocher au titre de Vice Champion !

Retour au ring pour le Match à 500 000$. Irony The Black Sheep est le premier à faire son entrée. Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux.

Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui. Il s'avance ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle pour poser

MATCH A 500 000$
THE XTREM vs IRONY THE BLACK SHEEP

Le Match commence sur les chapeaux de roue : Irony s'attaque directement à son adversaire en lui envoyant des droites et des gauches tel un boxeur. Celui qu'on a plutôt l'habitude de voir en tant que voltigeur s'avère être aussi un bon Brawler. XTrem tente de se protéger avec ses avants-bras mais recule contre les cordes. Il se tient à celles-ci alors que l'arbitre ordonne à Irony de cesser ses coups. The Black Sheep obéit.

Les deux hommes se replacent au centre du ring avant d’exécuter une prise de contact. Les 500 000$ en jeu semble transcender Irony, qui réussi déjà à passer dans le dos de son adversaire. Il tente de partir en Back Suplex, mais le rival de Moody lui assène un violent coup de coude qui sonne l'afro-américain qui se fait ensuite surprendre par un DDT.

Irony The Black Sheep se relève, mais le DDT qu'il viens tout juste d'encaisser l'oblige à prendre un instant pour reprendre ses esprits. The XTrem profite de ce petit moment pour projeter son opposant dans les cordes avant de le surprendre avec une Corde à Linge. Il tente ensuite un tombé : UN D... Irony relève une épaule du ring.

Le UCW Hall of Famer se remet sur ses pieds, Irony se relève à son tour, mais son adversaire le saisit en position de Suplex. XTrem tente d'exécuter la prise, mais celles-ci est renversée par Irony. C'est ce dernier qui fait la Souplesse ! XTrem se relève rapidement : HeadScissor d'Irony qui renvoi "The FN Best In The Business" au sol ! "The Origin Of UCW" se remet une fois de plus sur ses pieds, il se fait projeter contre les cordes. Non ! Il retourne la projection. Irony rebondit donc contre les câbles, esquive une Clothesline et surprend son adversaire avec un Neckbreaker. "L’emmerdeur" se relève et fait le signe de l'argent en se frottant les doigts. Irony relève une fois de plus son adversaire et Hurricunarrana qui envoie XTrem à proximité du coin. The Black Sheep lui attrape ensuite le main et lui fait un High Five pour se foutre de lui. Il monte ensuite sur le coin et Spinning Irony (Flaming Star Press) ! NON ! XTrem a roulé sur le côté et esquivé son adversaire ! Les deux combattants reste au sol alors que le compte débute : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, XTrem est le premeir à bouger, CINQ, SIX Irony bouge à son tour, mais très légèrement, SEPT, HUIT, les deux hommes se relèvent se tenant l'un sur l'autre et ... XKO ! XKO from nowhere ! Il pose sa main sur le corps inerte d'Irony .. UN, DEUX et TROIS !

Victoire : The XTrem

Le Theme Song du vainqueur du Match démarre. Ce dernier se relève, et lève les bras en signe de joie. On va très vite voir ce qu'il se passe en coulisse, plus précisément dans le bureau de Richard Vault. Ce dernier avait déjà sorti son carnet de chèque, prêt à faire un beau cadeau à Irony, mais il viens de voir à l'instant la victoire de celui sur qui il a mit un prix sur la tête. Il jette fous de rage son carnet qui manque de peu de finir contre la tête de Jack Stone. Il demande à Bob Sloane d'être le prochain à tenter sa chance et qu'il n'a pas intérêt à raté !

Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 11 Mar - 22:40, édité 5 fois
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:49

On va a nouveau en backstage avec Antonio. "La Latino Star" est au côté de Fox Moody, le UCW World Champion :

Antonio : Alors Fox, tu vas affronter XTrem à MADNESS ?

Fox Moody : En quoi ça te regarde ? T'es plus dans la course depuis longtemps Tonio !

Antonio : Je me renseigne juste !

Fox Moody : Regardez moi ces UCW Hall of Famers. Que ce soit toi ou XTrem vous vous croyez tout permis rien parce que vous êtes au Temple de la Renommée !

Antonio : Qu'est ce que tu racontes ?!

Fox semble très énervé en vers Antonio, mais la conversation en reste là puisque le Mexicain voit sa femme au fond du couloir et laisse Moody seul.

On revient sur le ring où le Champion All-Star fait son entrée. Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les poings serrés, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Il demande ensuite un micro :

DJ Shaft : Comme je l'ai dit la semaine dernière, pour fêter mes 100 jours de règne, je vais offrir un match de Championnat à un lutteur actif au hasard. Regardez sur le titantron, les visages de touts les lutteurs de Detonation défileront et l'image s'arrêtera sur l'un d'eux aléatoirement.

Le premier visage à apparaitre et celui de Aaron Zodiac, on voit ensuite ceux de Fox Moody, Antonio, Amalia Perez, Dwight Myers ... on peut ensuite plus les distinguer tellement ceux-ci changent vite. Et Baf ! l'ilmage se fige sur .... Kim !

Stuppeur générale dans l'assistance ! "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

L'arbitre récupère ensuite le titre All-Star qu'il présente à l’assemblée :

TITRE ALL-STAR
KIM vs DJ SHAFT (c)

DJ tend sa main à sa challengeuse venu de la FGB. Cette dernière inspecte le geste du All-Star Champion, elle inspecte cette main tendue et ... gifle The Genius ! Shaft n'y croit pas et tente de répondre immédiatement mais la Geisha bloque le coup et surprend The Cool One avec une droite. Elle lui envoie ensuite un Low Kick, puis un autre et un trosième. DJ Shaft ne s'appuie plus que sur une jambe, Kim tente d'envoyer des Kick sur cette jambe d’appuis, mais le Champion All-Star repousse son opposante qui finit à terre. La japonaise se relève très vite et fonce tête baissée contre Shaft qui la surprend avec un kick dans le ventre. Il enchaine ensuite rapidement avec un Neckbreaker.

La Nippone se relève, se tenant la nuque, un Dropkick de son adversaire la renvoi sur la plancher des vaches. La lutteuse prêtée par la FGB se relève déjà, mais son adversaire la projette dans les cordes. La nipponne rebondit donc contre les câbles, Surpassement de DJ Shaft ! Kim reste allongée au sol, Le Champion All-Star se projette à son tour dans les cordes et enchaine avec un Leg Drop ! Il essaye ensuite le tombé :

UN, DEUX et dégagement de la challengeuse !

"The Cool One" se remet sur ses pieds après ce compte infructueux. Il relève ensuite Kim, mais la Geisha est du genre féroce et ne se laisse pas faire. Elle piège celui qui viens de dépasser les 100 jours de règnes avec un Jawbreaker. La Japonaise envoie ensuite un coup de genou dans le ventre de Shaft qui se plie en deux sous le coup, elle passe dans son dos : German Suplex. Elle laisse son adversaire au sol et passe les cordes. La Geisha est désormais sur l'Apron du ring alors que son adversaire se relève. Elle s'élance : Springboard Dropkick, qui touche la cible ! Elle tente très vite le pinfall :

UN, DEUX et Shaft se dégage !

Kim se relève, elle semble très concentrée. Elle aide le Champion à se relever, mais ce dernier surprend la jeune lutteuse en al soulevant : Inverted Atomic Drop ! Il part ensuite pour un DDT afin de compléter son N.B.A. (Night Boogie Atomic: Atomic drop + DDT). Il retente le tombé : UN, DEUX et TR.. non Kim relève à l’ultime seconde l'épaule du ring.

DJ semble déçu de cet échec. Mais il se remet debout et aide son opposante à faire de même. DJ se tourne ensuite vers al foule et dit qu'il va en finir mais ... Eye Poke de Tamakashi ! L'arbitre, Ange Rossignolli la réprimande mais laisse le combat se continuer. Elle recule d'un ou deux bas et envoie un Superkick qui met le Champion à terre. Kim va ensuite une nouvelle fois dans les cordes. DJ Shaft semble complétement désorienté après le Kick qu'il viens d’enquêter. Il tourne en rond pour essayer de retrouver son opposante. Cette dernière viens de s'envoler : La tornade japonaise (Springboard Tornado DDT ) ! Le Finisher est parfaitement porté Kim tente immédiatement le tombé :

UN, DEUX et TROIS !!!

Victoire et nouvelle Championne : Kim

Le Theme Song de la Geisha se fait entendre. Cetet denrière n'y croit pas (la foule non plus !) L'arbitre remet la ceinture à a japonaise qui crie de joie. Elle qui en voulait pas rentrer les mains vides, deuxième match à Detonation et la voilà déjà Championne. (SI ça trouve on va se retrouver avec un Titre UCW à la FGB et un titre FGB à la UCW ...) On verra bien en attendant Kim est la nouvelle All-STar Championne mettant fin au long règne de DJ SHaft.

Le Show se clos sur ses images au weekend prochain pour un nouveau Detonation !
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:37

Encore désolé du retard et bonne lecture !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:44

Je sais que c'est surement pour la p*tain de storyline, mais Kim qui remporte le all-star ?? Ce titre est l'un des plus brillant toutes fédérations confondue que j'ai traversé. Si on voulait flingué son prestige, mettre une jobbeuse bas de carte de la FGB, qui remporte cela en main-event de la UCW, face à un gars très vendeur du titre All-star, n'a pas de sens !! Cela n'aide en rien la UCW.

Sinon, le show est très bon et divertissant, comme à l'habitude. Voilà, j'en dis pas plus car j'ai déjà trop commenté ce show et donc sorti de ma nouvelle politique, qui est d'en dire moins, pour ne plus faire polémique !! Mais je trouvais cela énorme, ce truc avec Kim...Ouais, je sais, je suis pas fan de ce perso...
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:04

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais j'attends de voir la suite pour me prononcer. Si ça amène quelque chose de big, alors pourquoi pas mais si ça se transforme en règne de MC Phyllis, là, le titre perdrait en crédibilité.

Sinon, très bon show, les feuds avancent bien, j'ai vraiment apprécié.
Baron
Dieu
Baron

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:18

The Xtrem a écrit:
j'attends de voir la suite pour me prononcer.

Le titre secondaire de la FGB est à l'UCW, le titre secondaire de l'UCW est à la FGB. Au delà des porteurs de ceintures, on a une situation très intéressante.

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:22

1- Par contre, cela aurait été Crimson par exemple ou Julianinho, ouais là il n'y aurait pas eu de problème. Y'a une limite à pas dépasser, même quand on n'aime pas quelqu'un.
Je me doutais bien que cela ferait les gros titres de voir Kim devenir championne all-star. Le fait est que le centre d'intêret de la feud n'est pas Kim mais le titre all-star, d'où le choix d'avoir un membre qui ne participe pas. Cela permet de pouvoir en faire ce que l'on veut.
Si quelqu'un a à s'en plaindre c'est bien Ico, mais il n'est pas à un titre près. Alors la UCW et la FGB ont pris un risque, celui de déplaire. Elle aurait pu aussi s'en tenir à des trucs banals, parce qu'en même temps, vous ne vous y attendiez pas et les fédérations ont toujours mis en avant la surprise avant toute chose. Le temps dira si l'idée était aussi mauvaise que tu le prétends Sharpy ( et ce quand elle aura aboutit à quelque chose ) mais ne pas prendre de risque aboutit à une emmerde totale, en tant que booker et storyliners.

2- Maintenant le règne de McPhyllis... Qu'est ce qui s'est passé ?
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:35

Il avait la syphilis.

Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:37

C'est vrai que j'avais oublié que les titres secondaires étaient inversés. L'effet est réussi, c'est surprenant et ça crée une sorte de "controverse".

MC Phyllis a succédé à 2 très bons règnes de All Star Champion et à une feud solide entre Edward Blackbuerry et The Xtrem. Il devait être un champion de transition pour permettre à la fois à Xtrem et Blackbuerry de s'élever vers le Main Event. Sauf qu'au final, il n'a pas été présent, personne ne s'est réellement détaché pour lui succéder et c'était l'époque où la UCW partait en ruines à cause des absences.

Pour faire simple, c'est facilement le pire règne de All Star Champion de la UCW car il est tombé dans un contexte compliqué.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:57

Bah là, à moins d'une agréable surprise, personne ne sera pris au dépourvu au sujet de la participation. Je le dis, je le répète, la storyline, cette fameuse putain de storyline qui parasite tellement les efeds ( sarcasme. Oui j'ai le droit moi aussi ) , est axé sur les titres et pas ses propriétaires. De ce fait, il était mieux qu'au moins une partie de ces titres soient détenue par des invisibles, du moins un temps ( car rien ne dit que DJ Shaft ne le récupera pas avant que Kim ne revienne à la FGB ) car on pourrait taxer les propriétaires plus de faire valoir par rapport à la ceinture.

Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:01

Personne ne critique la surprise, ce qui étonne, en tout cas ce qui m'as étonné moi, c'est le choix du paquet.

Kro cite Julia ou Crimson en disant que personne n'aurait gueulé, c'est tout à fait vrai. Mais ce n'est pas lié au fait que l'on aime ou pas les persos mais plutôt à leur crédibilité. Ces deux là ont un passé et/ou un palmarès qui les rend crédible. Ce n'est pas faire offense à Kim que de dire qu'à ce niveau là, elle ne jouit pas de la même réputation, en tout cas à la FGB.

Quand j'ai lu le show, la première chose que je me suis demandé, c'est pourquoi Kim. Il y a suffisamment de persos à la FGB, qu'il y ait un joueur ou pas derrière, pour trouver quelqu'un qui ait "l'aura" pour faire passer la pilule.

C'est un peu comme si Zack Ryder débarque à Wrestlemania et brise la Streak du Taker. Même ceux qui aime Ryder trouveraient certainement ce choix contestable, en tout cas surprenant et pas forcément crédible. Si tu le fais avec Orton ou Sheamus, tu en auras toujours pour gueuler mais la crédibilité de la chose sera moins critiquable.

Je pense que c'est plus ça qui surprend. Faut attendre la suite mais le but était de créer la surprise, ben on peut dire que c'est réussi.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:27

Kim n'a jamais été booké pourtant en tant que jobbeuse bas de carte comme elle a été nommée. Elle a été championne par équipe assez longtemps, elle a tenu longtemps au Royal Rumble, elle a eu un booking assez appréciable lors d'OMEGA VI, elle tourne autour du titre vice-champion depuis un moment à la FGB, elle a eu une feud mémorable avec les Beastlords.
Donc pourquoi pas elle plutôt qu'un autre ? Cela serait la réponse la plus simple et je la trouve assez valable.
L'autre, plus logique, étant que, comme mentionné plus haut, elle a été autour du titre de vice-champion depuis le début de la saison. D'où son implication autour de ce titre et son arrivée à l'UCW.

Quand je parle de surprise, ce n'est pas le fait que le titre All-star change de main mais que 1- il semble prêt à aller à la FGB et 2- que ce soit justement Kim et pas un autre qui l'ai. C'est un ensemble.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:56

J'aurais du dire...bon show...(Énorme soupir)

C'est bien cela votre souci...Vous voyez toujours le truc comme gérant et non plus comme lecteur...Tu as beau citer le standing actuelle de Kim, personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il à servi à rien à la FGb ce perso !! A titre de comparaison, ce perso ressemble à des assistés que je croise tout les jours...

Le titre All-star est superbe et divertissant et j'aime bien ce qui en à été fait depuis des semaines. Et d'ailleurs, j'aime bien l'alchimie et les échanges entre la UCW et la FGB depuis qu'il y en à...Je l'ai déjà dis de nombreuses fois dans le passé, tout comme là, je trouve que cela à un parfum de merdasse qui n'aide en rien la UCW et que je le dis également...Si encore et je dis bien encore, Kim aurait fait un truc "bad", mais là, hormis la fourchette dans les yeux -si je me souviens bien du combat- elle finit presque en héroïne...

Et cette quoi cette façon de plus en plus pénible de critiquer les commentaires de shows que l'on poste, alors qu'ils ne le font pas eux mêmes...C'est facile de faire les mecs biens et de critiqué des mots des autres qui osent commenter un show pour le faire passer pour un anarchiste d'éternel insastifait...Bordel de queue de trognon de pomme !!

Si au moins je pourrais lire certains commentaires pour moi aussi critiqué vos dires...Mais non...Vous avez mieux à faire, hein...

Sujet clos pour ma part !!

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:07

J'aurais du fermer ma gueule au lieu de penser à discuter ( énorme soupir ).

C'est curieux Sharpy tout de même parce que pour l'instant tout le monde semble d'accord avec toi. J'explique juste mes choix. Mais alors que la conversation se passe bien avec Xtrem, avec Diamant, il faut que tu t'emportes.
C'est facile de jouer les rebelles, les mecs qui dit les choses qui dérangent mais c'est facile aussi de jouer les scandalisés quand on cherche à discuter.
Cite moi un perso qui serve vraiment à quelque chose ? Faut arrêter là. C'est une efed, les persos servent aux gens qui les incarnent, c'est tout. Il n'y aurait pas Kronos, il y aurait quelqu'un d'autre.
Tu prétends que je ne vois pas selon le lecteur, mais toi non plus. Tu vois seulement Kim: personne que je n'aime pas et donc qui ne mérite rien. Tu sais, un peu comme faisais Philo et Gilbert avec nous deux à la FNNF et qu'on trouvait cela dégueulasse.

Pour ta gouverne, Legion a été remis en place suite à son commentaire. Je ne fais pas de favoritisme.

Sujet clos avec toi. Je serais ravi de continuer la conversation avec les autres, puisqu'ils sont plus enclins à parler qu'à s'indigner bassement.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:04

Je vais te répondre à toi, par respect...Oui, je suis un suce boule...C'est juste que cela me saoule de me prendre des remarques...Je commente, cela ne colle pas...Je commente pas, cela fait un tintouin...J'en reviens donc :

"Et cette quoi cette façon de plus en plus pénible de critiquer les commentaires de shows que l'on poste, alors qu'ils ne le font pas eux mêmes...C'est facile de faire les mecs biens et de critiqué des mots des autres qui osent commenter un show pour le faire passer pour un anarchiste d'éternel insatisfait...Bordel de queue de trognon de pomme !!

Si au moins je pourrais lire certains commentaires pour moi aussi critiqué vos dires...Mais non...Vous avez mieux à faire, hein..."

Pour en revenir à Kim, ce perso n'a rien fait...Que l'on booke bien les beastlord, cela ne me dérange guère, mais kim...Il ne lisait même pas les shows ce kim, puisque nous l'avons lamentablement piégé...Les rares promos qu'il à fait, ont été faites par vous la plupart du temps....Mais je suis presque sur qu'à l'époque, les beastlord ont eu la décence de lire vraiment tes shows et que de toute façon, au fil du temps, ils sont devenus des incontournables... Ce qui en revient que Kim est un fantôme ou presque. C'est un peu comme un personnage de Fouk, wayland ou dans ce genre...Un perso crée par kronos et non pas par le type derrière kim pour le bien de certaines feud...Pour ma part, je trouvais la random squad divertissante malgré tout. Mais si demain la random squad remporte le titre par équipe, il y aura également un hic...Donner le titre à des sous-fifres, crée juste la surprise de discrédité un titre...

J'ai juste l'air de me revoir au bahut, avec des susceptibles pas possible...C'est quoi la moyenne d'âge déjà ?? Y'a des choses plus importante dans la vie que des dissensions d'efeds, non ?? Faites donc vos commentaires de shows...Je vais me marré à chaque fois que je verrais des cul-culs bénis oui oui dire amen à tout en trouvant tout cool pour être dans les bonnes grâce de tout le monde !! J'veux dire, y'a rien de parfait, si ?? Même la chose que l'on aime le plus au monde, n'est pas parfaite...Alors, pourquoi la FGB dérogerait à la règle ??

Le truc c'est que heureusement que tu es kronos...Je connais des fédérations qui ont fermés car les producteurs était trop susceptible à la moindre remarque et que cela finissait en fight avec des clans et tout et tout et qu'automatiquement, cela finissait en eau de boudin...Tu sais, ces mêmes gens qui me parlent storyline et qui répondait aux doléances de tout le monde en privée, pour contenter les gens avant la feud...Vachement crédible.

Maintenant, le débat est clos...Il reste le MP, si tu veux comme moi, cesser de divertir des gens afin qu'il se concentrent et critiquent le show...Même toi kronos...Je t'invite à commenter les shows de la UCW, pour voir si tu trouves cela parfait...

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:27

Mais attend, tu es le seul à en faire des tonnes Sharpy. Qui s'énerve depuis le début ? Moi ? Alors pourquoi je ne m'accroche pas avec Diamant ou Xtrem ?
Et d'où quelqu'un a critiqué le fait que tu ne commentes pas les shows ? Tu as vu cela où ? Quand ? Marvel n'a jamais commenté. Je ne commente pas. Les shows de l'UCW si j'ai quelque chose à dire à Mark, je lui dit. J'ai la possibilité de le faire sans à avoir à l'afficher devant tout le monde. C'est mon droit.
Beaucoup ne le font qu'occasionnellement. Personne ne t'a jamais rien dit. Moi le premier. C'est bien joli de jouer les brimer mais tu es le seul ici qui te met au centre de tout.
Et puis, toi, en quoi cela te touche que quelqu'un ne lise pas les shows ? C'est son problème après tout. Et ils sont pas mal à ne pas le lire, ou a le survoler. Et alors ? C'est leur problème.
Tu dis qu'il y a des choses plus importantes dans le vie ? Ouais, mais en même temps, pour l'instant, tu ne le prouves pas des masses. Parce que sinon, peut-être que tu ne serais pas la à jouer les martyrs.

Tu as le droit de dire que tel ou telle chose ne va pas mais faut laisser aussi les autres qui ne sont pas d'accord pouvoir l'ouvrir sans devoir se faire tirer dessus, parce qu'ils ont osé ne pas être d'accord avec toi.
En bref, tu nous accuses de te traiter d'une manière mais tu fais traites les autres de cette manière.

Et le débat est clos avec toi, pas avec les autres.
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:33

Personnellement, je suis content de la façon dont le changement de champion All-Star s'est produit. Au moment d'écrire la dernière promo de DJ Shaft, je m'étais justement souvenu que Kim avait été prêtée par la FGB à la UCW, et qu'elle pouvait très bien être désignée comme challengeuse, ou relever le défi de son propre chef lors du show. Je me disais même que ça serait un gros coup si elle remportait le titre, mais pas à cause de son inactivité en promo: à cause de son passif. Kim a lutté à la UCW pendant un temps relativement long, elle a été championne par équipe là-bas, et en plus avec Elena Irons, qui a été Vice-championne à la FGB. Et Kim tourne depuis assez longtemps autour du titre de Vice-champion. Du coup, pour moi, tout se rejoint. Comme si elle prenait sa revanche sur la FGB à travers la UCW !

Même si ce n'est pas un perso à la Diamant Brut auréolé du prestige du candidat féroce et déterminé, Kim a de la pratique, elle a lutté dans pas mal de fèds, et elle a eu des storylines face à des grands noms (Sharpy, les Beastlords, Julia il me semble), et face à des nouvelles stars (notamment Deffy). A mon avis, elle est donc crédible comme lutteuse suffisamment expérimentée pour créer la surprise et battre un champion bien installé.

Pour finir, le changement de titre sert bien l'angle d'échanges entre les deux fèds, et mon perso a quand même détenu le titre suffisamment longtemps... et deux fois ! Je ne vais donc pas me plaindre, car je trouve l'évènement logique et dans la continuité des choses: comme le dit Shaft dans sa dernière promo "un champion finit toujours par tomber sur plus fort que lui." Si on pouvait choisir soi-même l'adversaire qui nous détrônerait, où serait le plaisir de l'attente et du doute ? Smile

Et en espérant que ça pousse Kim a promotter ! Elle a du matériel maintenant ! Wink

Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:15

De une...je ne m'énerve jamais sur le net, c'est une politique...De l'agacement, cela oui...

En quoi cela me touche ?? Quand je commente un show et que je me fais contredire par des gens qui ne commente pas eux-même le show, comment je dois le prendre ?? Dès que je dis simplement bon show en ne vous donnant pas du grain à moudre, cela ne colle pas...A croire que certains n'ont rien d'autres à foutre que de vouloir chercher la petite bête !!

Moi qui croyais encore faire plaisir en commentant les shows !! J'veux dire, y'a des gens qui n'ont pas honte de venir répondre dans les topics de shows, sans commenter ces derniers ?? Et c'est moi l'irrespectueux !! Tordant !!
Randy Madness
Star
Randy Madness

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:53

Kim est mon héros depuis toujours. Inexistant, inactif , inconséquent et il apparait partout dans toutes les feds. En PPV, en main event et en champion! Kim is God!
Fred
Star
Fred

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:11

Kim is more then god! KIM! KIM! KIM! Kim everywhere! Surprised
Lily Blood
Retraité
Lily Blood

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:16

Le message concernant Kim est valable pour toi aussi Randy et tout autre qui voudrait en rajouter.

Le choix de Kim pour le titre et la story ont été expliqués.
Aprés si vous avez besoin d'un défouloir ... allez faire du sport.
Kim a rien demandé à la base donc lâchez le, je le répète que vous aimiez ou pas le personnage ne vous permet pas d'être irrespectueux voir méchants.

Star
Fred

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:18

je fais que l'agacer moi Very Happy

^^ il me traite de big show assez souvent Surprised
Defattaque
Ancien
Defattaque

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:43

Bob Bobby a écrit:
je fais que l'agacer moi Very Happy

^^ il me traite de big show assez souvent Surprised

Pourtant c'est loin d'être un Big Show sous la ceinture... BRAAAAA !

In u're FACE !
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:58

Je crois que pour le coup, randy voulait plus critiquer Dieu que Kim ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?   Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ? Icon_minitime

Detonation 102: Le hasard fait-il bien les choses ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant