L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:50

Rich Vault Inc. présente
Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop 1353428780-detonation


Hello UCW World, ici en direct de l'Arena Macabra Martin L. Jefferson. Je suis toujours en compagnie de mon cher acolytes : Will Kennedy ! (Bonjour tout le monde !) La semaine dernière, il s'est passé quelque chose d'important . (Quelque chose qui a surpris tout le petit monde de la lutte) Et cette chose c'est la victoire du Titre All-Star par Kim. (D'ailleurs on retrouve tout de suite la japonaise qui fait son arrivée dans l’Arène)


"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s’éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante, la ceinture All-Star autour des hanches. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève son ceinture de Championne au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, elle demande ensuite un micro. Elle s'apprête à prendre la parole, mais les sifflets des fans l'en empêche. Au bout d'un instant ceux-ci se calme et Kim peut enfin dire ce qu'elle a à dire :


Kim : Ma mission est un franc succès ! Bientôt je ramènerais le Titre All-Star à la FGB et je serais accueilli en héros ! Mais j'en veux plus que ça ! Pourquoi pas ramener le Titre All-Star et le Titre de FGB Vice Champion ?


Cette proposition n'est pas du gout des spectateurs qui huent la nipponne :


Kim : Imaginez la réaction du Superior FireFighter quand il va me voir arriver les deux ceintures à la main. Il n'aura pas d'autre choix que de me nommer challengeuse numéro 1 au Titre Suprême !


Elle s'emballe un peu là.


Kim : Mais bon pour que cela arrive, il me faut un match face à Aaron Zodiac. C'est pour ça que je le défie à MADNESS VI ...


Kim se fait couper par la Theme Song de l'ancien Champion All-Star : DJ Shaft. Ce dernier ne semble pas être l'homme le plus ravi du monde :


DJ Shaft : Calme tes hormones Kim. Je vais t'expliquer un petit truc, déjà à MADNESS, tu n'affronteras pas Aaron, mais moi. Je sais pas si tu connais ce qu'on appelle la règle du rematch ?

Kim : Il est hors de question que je t'affrontes, celui que je veux, c'est Zodiac !

DJ Shaft : Mais tu n'as pas le choix, notre combat est déjà signé. Vault est tellement fou de rage que tu sois championne qu'il m'a fait une proposition que j'ai acceptée.


DJ Shaft accepte une proposition de Vault, il y a un truc qui tourne pas rond ...


Kim : Et c'est quoi "cette proposition" ?

DJ Shaft : C'est simple : il me donne mon rematch à MADNESS VI, mais si j'échoue je doit aller en personne à la FGB ramener ce qui appartient à la UCW à la maison !


Si j'ai bien compris, si Shaft perd son combat face à Kim à MADNESS, il est prêté à la FGB afin de ramener le titre All-Star. (C'est bien vous avez compris, bravo !)


Kim : Et mon match face à Zodiac dans tout ça ?

DJ Shaft : Je t'ai déjà dit qu'il n'y en aura pas !


Kim boude sur le ring. Elle semble énervée de ne pas avoir le droit à ce combat face à Zodiac. Mais bon, on va la laisser bouder toute seul car nous, on tourne une petite page de Pub.


PUB


MADNESS VI - 9 avril 2013 à Lyon, à la Halle Tony Garnier. Les billets sont déjà en vente.


DWIGHT MYERS, M CUBE & L'EXORCISTE (avec Margareth) vs SABRE, DESTROYER & THE MONSTER (avec Kareem)

Résumé : Myers et Sabre sont les plus en vue dans le combat mais ne sont font jamais face directement. L’Exorciste lui non plus ne démérite pas en envoyant un Chokeslam à Montser. M Cube lui est quasiment transparent, plus que l'ombre de lui même.Le combat se finit avec un Beta Street de Myers sur Destroyer suivi d'un tombé

Victoire : Myers, Cube et Exorciste


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 17 Mar - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:28

On revient en coulisse dans une salle d'où s'échappe de la musique Zumba. La caméra entre dans la pièce et on découvre une dizaine de personnes, principalement des femmes, en plein cours d'Aérobic. Et qui mène la leçon ? "La Latino Star" Antonio ! Le Mexicain donne le ton en montant, descendant, sautant, bougeant autour des plots. Le cours arrive à sa fin, les élèves essuient leur transpiration avec des serviette et se désaltère. Antonio quitte la pièce, accompagné par deux ou trois jeunes femmes avec lesquels ils discutent, sourire aux lèvres. Mais parmi ses dames, aucune trace de Carmen, la femme du luchador.


Retour au ring.


Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


Space Lord - Monster Magnet résonne, Aaron Zodiac fait son apparition dans la salle. Le fils de Lord Zodiac descend le stage, mais Kim accourt des coulisses et un brawl débute entre les deux combattant. Irony quitte le ring pour se mêler à la bagarre, tout comme DJ Shaft qui arrive à son tour des vestiaires. La sécurité elle non plus ne tarde pas et sépare tout ce petit monde. Margareth arrive à son tour :


Margareth Kingsley : Vous voulez vous battre ? Très bien alors, je vous annonce un tag team match tout de suite : Aaron Zodiac et DJ Shaft contre Kim et Irony The Black Sheep


La sécurité accompagne tout ce petit monde sur le ring où chacun se place du côté de son équipe.


KIM & IRONY THE BLACK SHEEP vs DJ SHAFT & AARON ZODIAC


Résumé : Kim veut absolument se montrer et commence sur le ring. Elle domine dans un premier temps l'ancien All-Star Champion, mais après un tag entre les anciens membres de la Resistance, l’avantage change de côté. Aaron enchaine les coups sur Kim. Mais la japonaise finit par réussir à faire le tag avec Irony qui entre sur le ring. Il change tout de suite le rythme du combat qui s'accélère. Il enchaine les jolies moves, mais finit par se faire contrer un Hurricunrana en Powerbomb. Aaron fait à nouveau le tag avec DJ qui revient sur le ring, il relève son adversaire mais se fait avoir par un Rool : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Kim & Irony

Après le match Kim récupèrent les ceintures All-Star et Vice. Elle regarde les deux titres, mais Irony arrive et lui prend le titre détenu actuellement par Aaron Zodiac des mains. Il boucle la ceinture autour des hanches pour voir ce que cela donne sur lui. Kim veut récupérer la titre mais Black Sheep Kiss (DND) d'Irony sur Kim ! The Black Sheep se relève, mais DJ Shaft et Aaron Zodiac se sont relever et l’éjecte du ring; Shaft repère la ceinture de son ami et lui redonne.


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 17 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:19

On retrouve Margeth Kinglsey en coulisse au côté de Dwight Myers. Ce dernier semble avoir le sourire. Cette victoire contre l'équipe de Sabre semble lui avoir refiler le sourire :


Dwight Myers : C’est bon, je suis prêt à l'affronter. Après tout c'est un mec comme un autre !

Margareth Kinglsey : Voilà, c'est ça que je veut entendre ! Sabre est batable, t'as bien vu tout à l'heure !

Dwight Myers : C'est pas à lui que j'ai rivé les épaules à terres, mais j'ai bien vu que j'ai ma chance !


Myers sort une bouteille de je en sais où, ce qui en semble pas plaire du tout à Margareth, qui lui prend des mains :


Margareth Kinglsey : Mais par contre, pas touche à ça !

Dwight Myers : Mais vous êtes folle, c'est justement grâce à ça que je peux le battre !

Margareth Kinglsey : Je rêve, tu combat bourré ?

Dwight Myers : Pas bourré, mais juste avec assez d'alcool pour avoir le courage d'aller face à Sabre.


Kingsley n'y croit pas ses yeux. (Mais bon, je croit que si elle veut que Dwight affronte Sabre, faudra lui laisser sa bouteille ...)


Les lumières se ferment et la marche impériale débute. À 10 secondes dans la vidéo lorsque les trompettes embarque, Une petite lumière vise le dessous du titantron où Bob Bobby arrive avec sa chemise mauve, son chapeau mauve et ses lunettes de soleil, le torse bien découvert. L'agent Sergio n'est pas très loin, il reste derrière lui à surveiller et il porte la magnifique Abigail toujours aussi perdu. Bob a les bras grands ouverts et s'avance tranquillement vers le ring (comme ric flair). Rendu au milieu de la scène, il fait un tour sur lui même, puis continue jusqu'au début de la rampe où il arrête le tant de laisser les feux d'artifices sauter. Il poursuit ensuite sa route avec un air sur de lui, un petit sourire en coin et une marche plutôt décontractée. Rendu au ring il va vers les escaliers pour monter dans le ring, Sergio saute sur le tablier avec la petite Abigail toujours dans ses bras et il baisse la première cordepour son patron. Bob se place au milieu du ring et lève les bras en l'air pour récolter sa gloire (normalement des hués), Sergio se place sur le ring attendant leurs adversaires.


Le Theme Song de la Vault Inc. se fait entendre. Zack Kage et Jack Stone ne tardent pas à arriver sous le titantron. Les deux hommes, se dirigent ensuite vers le ring récoltant au passage quelques huées. Les gardes du corps de Richard Vault pénètrent ensuite sur le ring où il rejoignent leurs adversaires.

LE TITRE N'EST PAS EN JEU
VAULT INC vs LA MAFIA DES MINORITÉS


Résumé : Le Match est serré. La Vault Inc. alterne les Tag et les coups en équipe, mais de l'autre côté, l'Agent Sergio est le seul à combattre. Kage et Stone prennent donc logiquement l’avantage. Mais Sergio est très résistant. Il met Ko Stone et envoie valdinguer Kage en dehors du ring. Il fait ensuite le tag avec Bob Bobby qui monte direct sur la 3ème corde et Tremblement de terre (450 Splash). Il fait ensuite le tombé gagnant :

Victoire : Mafia des Minorités


Le Theme Song de la Mafia démarre, alors que Bob se relève et est rejoint par Abigail et Sergio. Ce dernier le soulève en héro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:13

EN coulisse, on retrouve à nouveau Antonio toujours en compagnie des quelques jolies jeunes femmes. Carmen n'est toujours avec son mari mis n'est pas très loin, puisqu'elle observe la scène depuis le bout du couloir. Elle le voit plaisanter, rire, sourire avec les jeunes femmes et ça ne lui plait pas du tout !


Retour à l’arène pour le Main Event.


Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui.

Bob Bobby s'avance ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle pour poser.avance en échauffant les muscles de ses épaules et ses poignets. Il fixe le ring, il ne s'occupe pas du public autour de lui. Il rejoint le ring et monte les escaliers. Une fois passé les cordes, il enlève ses lunettes de soleil et revient pour attraper la troisième afin de s'étirer dessus.


XTREM vs BOB SLOANE

Résumé : Bob Sloane livre une belle performance. XTrem fidèle à son habitude, délivre de jolies spots. Le match est équilibré, chacun semble avoir son moment d’avantage. Xtrem commence finalement par prendre l'ascendant sur son opposant. Mais alors qu'Xtrem est prêt à délivrer son finisher sur Bob, Moody arrive et s'en prends à Xtrem ! La Mafia des Minorités rapplique aussi ! Un Brawl éclate. le Reste de la Vault Inc. arrive aussi ! Une immense baston se passe sur le ring ! Finalement se sont XTrem et la Mafia qui restent debout ! Ils font fuir leurs rivaux et célèbrent ensemble sur le ring pour clore cette 103ème édition de Detonation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:14

Désolé pour les résumé, mais j'étais très occuper cette fin de semaine. Et avec el retard du dernier show, faut que je retrouve un rythme normal. Donc je poste celui, en version un peur raccourci pour retrouver un rythme normal !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:59

Mark Gaillard a écrit:
Désolé pour les résumé, mais j'étais très occuper cette fin de semaine. Et avec el retard du dernier show, faut que je retrouve un rythme normal. Donc je poste celui, en version un peur raccourci pour retrouver un rythme normal !

Moi aussi..

Le mieux est que le show est posté, même en retard c'pas grave Mark ! Merci pour le show !

Allez, lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:00

Pas mal du tout !

Kim est définitivement lancée dans la ligue 1, et Shaft délivre une annonce qui vaut de l'or. Les titres de championnats bougent beaucoup en ce moment.

M Cube qui apparait encore dans les shows, curieux. Je propose une résolution pour qu'il intègre le rang des jobbers de luxe de la UCW !

Irony semble viser le titre de Vice-champion, de quoi j'me mêle Mad ?! Aaron Zodiac a décidément une cible peinte en rouge sur le torse...

Et un main-event chargé de prémonitions: la Mafia des Minorités s'impose comme la nouvelle force collective, et Xtrem dispose de la Vault Inc, et de Moody, qui n'est pourtant pas un allié de ses derniers, loin de là. Les champions du monde et tag team doivent sentir leurs socles vibrer dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Empty
MessageSujet: Re: Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop   Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 55 : Beaucoup de choses à dire
» Gigablast 4: Un mot de trop
» Sacrifice 140: Ce que Kim veut, Kim a
» Qui veut une suplex ?
» Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: