L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MADNESS VI

Aller en bas 
+3
The Iconoclast
Legion
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:19


Kro Products Present:





MADNESS VI






MADNESS VI Machma10






Bienvenu à tous pour MADNESS VI, le nouveau PPV de la FGB et de l'UCW. Ici Harry Wayland. ( Bonsoir à tous, ici William Shadok ). Je vous ai manqué William ? ( Non ). Merci. Nous sommes en direct de la Halle Tony Garnier à Lyon et c'est encore une soirée exceptionnelle qui s'annonce à nous ce soir.
( Effectivement, Xtrem menace le titre du champion de l'UCW, Fox Moody, ce dernier ayant déjà été vaincu il y a quelques semaines par cet aspirant qui fait peur ). Tout de suite, vous, vous parlez de l'UCW. ( Mais c'est important de parlez de l'UCW car la guerre des titres entre les deux fédérations continuent. Aaron Zodiac conservera-t-il le titre de vice-champion de la FGB ? Kim parviendra-t-elle a revenir à la FGB avec le titre All-Star de l'UCW ? C'est important oui ). Et bien sûr, notre main-event, Diamant Brut contre Sharpy pour le titre suprême... DE LA FGB. ( Ah je vous retrouve hein... Vindicatif, mauvaise foi... ) Non, loyal à la FGB. Il en faut au moins bien un. ( A quand le rematch contre Diamant Brut ? ) Jamais, puisqu'il va perdre et comme il s'agit du plus sanguinaire match auquel on va assister, en la personne d'un Deadly Battle... On va passez à l'action maintenant. ( mais avant tout bonjour à nos collègues de l'UCW, Jefferson et Kennedy ). C'est ça, c'est ça.


Ox avance vers le ring. L'Outcast met un point d'honneur à vouloir se débarasser de James Younger. Malgré les tentatives de notre general Manager, Superior FireFighter pour s'en débarasser, le lutteur de l'UCW squatte show après show, faisant fi de toute autorité. ( Cela se voit que vous avez été absent. C'est plutôt un saquage en bonne et due forme ne reposant sur rien que subit le jeune lutteur ). De toute façon, Ox est obligé de gagner ce match si il veut qu'on continue à prendre au sérieux les Outcasts. ( Est-ce pour cela qu'il arrive seul ? Pas de Bones, pas de Robert... ) L'honneur. Vous n'y connaissez rien alors ne cherchez pas à comprendre. ( J'insiste: vous ne m'avez vraiment pas manquer ). Merci.
Ox est dans le ring, au côté de Piotr, l'arbitre et la musique de James Younger démarre. Le jeune lutteur de l'UCW fait son entrée, tout sourire. l'air de rien, il aura réussi néenmoins à se faire remarquer tout le long de son passage à la FGB. ( Un peu grâce à Superior FireFighter qui lui a donné plus d'importance qu'il ne le voulait vraiment ). Cela c'est un peu retourné contre lui c'est vrai.
James Younger court vers le ring, montrant qu'il est plein d'entrain, glisse sous les cordes et pose, le genou au sol, devant les fans. Cela n'est pas du goût d'Ox... ( On s'en moque un peu ). Je le savais, vous êtes un pro-UCW. ( Cela n'a rien à voir, mais on s'en moque que le fait que Younger pose déplaise à son adversaire. Il ne comptait pas aussi l'inviter à boire un verre aussi ). C'est sûr, avec les Outcasts, cela pourrait revenir à vider son compte en banque.
La cloche sonne, lançant l'affrontement entre ces deux gros bagarreurs.



OX VS JAMES YOUNGER



James Younger , le Next Big Think, erreur comprise, comme il aime s'appeler... ( Il aime s'appeler l'erreur comprise ? ) Ah, pour une fois, vous êtes drôle. Donc, James Younger est penché en avant, les mains sur les genoux... Ox s'approche doucement, guettant une quelconque attaque. Younger se redresse et avec un sourire entendu, fait signe à l'Outcast d'approcher. Ce dernier n'apprécie guère ce qu'il pourrait qualifier de bêtise ( ou de courage ) et fonce sur Younger qui n'attendait que ça pour le surprendre. Il évite ainsi une droite, lui passe dans le dos et lui matraque ce dernier à coup d'avant-bras. ( Le problème... c'est que ses coups portent moins qu'un Beastlord et Ox en a boufffé des coups des Beastlords ). Ouais, bref, ils ne les sent pas et se retourne, attrapant Younger par la gorge.
Ce dernier se débat et parvient à repousser la main de l'Outcast... mais se mange un coup de genou dans l'estomac. Ox le place pour un powerbomb... Exécuté. Non, Younger est dans les airs mais il frappe le visage d'Ox qui lâche prise. Younger retombe sur ses pieds et l'Outcast semble aveuglé. Elan du lutteur de l'UCW... Dropkick dans les jambes d'Ox qui s'effondre. James Younger effectue le tomber mais Ox se dégage avant le début qu'un quelconque décompte, faisant voler loin de lui son adversaire.


Les deux hommes se relèvent. Ox projète Younger dans les cordes mais ce dernier se retient à la taille de son adversaire, tombant sur un genou. L'Outcast donne un coup de coude au front de Younger qui s'écroule, lâchant prise. Descente du genou dans le dos de Younger. On le retourne et on effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève James Younger et on pratique un enfourchement. Brise rein. Ox tire son adversaire par le bras pour l'ammener dans le coin. L'Outcast grimpe sur la première corde... puis la seconde. ( Heureusement, qu'il n'y en a pas cinquante parce qu'avec vous, on n'a pas fini ). Pas drôle. James Younger se relève alors qu'Ox lui tourne le dos, en hauteur. Coup d'avant bras au bas du dos d'Ox qui s'effondre sur l'apron. James Younger décide de l'y rejoindre, parvient à se mettre sur la troisième corde en se tournant, faisant face à son adversaire. Ciseau de tête de Younger. Impressionnant ! ( Ce type fait plus de deux mètres et il balance des ciseaux de tête comme il veut. Bien sûr que c'est impressionnant ). Ox s'éclate le dos sur le tablier du ring et Younger perd quelques secondes mais parvient à effectuer néanmoins le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


James Younger se relève alors qu'Ox semble avoir plus de mal à se redresser. Il a dû morflé plus qu'on ne le pensait à la base du dos. Le lutteur de l'UCW relève Ox, se plaçant derrière lui et le soulève pour une souplesse dorsale. Réussie. On refait un tomber sur Ox. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de l'Outcast.


Younger force Ox à se relever en lui maintenant le bras et l'envoit dans les cordes. Coup de bélier. Ox ne tombe pas mais semble sonné, titubant en arrière. On lui prend à nouveau le bras. Tortion du poignet. Coup de coude violent dans la face de Younger qui lâche prise... On le projète dans les cordes... Ox lui attrape le crâne, le soulève pour mieux l'écraser au sol tout en bloquant la tête de Younger sous son bras. ( Oui bah une prise de tête quoi ). Oh, ça suffit vous. Je dis comme je veux. ( J'avais bien compris ).


James Younger tente de se dégager de la pression exercée sur son crâne. Ses pieds s'agitent, espérant sûrement trouver les cordes... Ox donne tout ce qu'il a, on dirait qu'il veut lui faire exploser la tronche. James Younger commence à sentir ses forces décliner. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Bien sûr qu'il y en a mais c'est pas grave. ( Cela n'a pas l'air puisqu'il dit rien ). Comme si il allait aller à l'encontre d'un lutteur de la FGB. ( C'est un arbitre impartial ). Il lève la main de Younger. Elle retombe. Gagnons du temps, finissez ce match.


Bon... Il la relève une seconde fois... Elle retombe mais le pied de Younger se redresse pour se poser sur le cable inférieur. L'arbitre l'a vu et demande à Ox de lâcher prise. L'Outcast s'exécute à contrecoeur, relève Younger et effectue un écrasement dorsal. Tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement. Ce fut juste. Très juste. Dommage.


Ox remet James Younger sur pied et le projète dans le coin. Il va vers le coin opposé... et fonce sur Younger... qui esquive au dernier moment. Ox s'explose sur le turnbuckle. James Younger le tourne vers lui et lui colle une série d'atemi et cette fois-ci, cela fait effet. Cela claque bien d'ailleurs. Je crains pour mes petites oreilles. On projète Ox vers le coin opposé. Il s'écrase à nouveau. Elan de James Younger. Oooo Ox repart vers son adversaire. Spear qui coupe en deux Younger. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Ox


C'est notre General Manager, Superior FireFighter, qui doit se frotter les mains, lui qui voulait tellement la peau d'un lutteur de l'UCW. James Younger aura réagis trop tard et Ox a malgré tout venger les dernières humiliations que sa petite bande a subi ces dernières semaines. Peut-être que l'absence de Bones et de Robert s'explique tout compte fait par cette envie de prouver quelque chose, aussi bien à Younger qu'aux fans de la FGB.
L'arbitre lève le bras d'Ox qui finit par quitter le ring. L'officiel s'interesse alors à l'état de James Younger et nous, on va aller se promener en coulisses.




On retrouve JiJi pour une petite interview avec le champion suprême, Clowny.


JiJi: Sharpy, ce soir, vous affrontez Diamant Brut. Alors tout de suite, je me demande... Pourquoi ? Pourquoi avoir accepter un Deadly Battle contre Diamant Brut ?


Sharpy: Pourquoi ? Ah ah... pourquoi ? ( J'en sais rien... )


JiJi: Pardon ?


Sharpy: Non, je disais, pourquoi ? Mais c'est très simple. ( Je crois ) Je vais gagner. Je vais mettre fin à Diamant Brut. Je sais que c'est un Deadly Battle mais rassurez-vous. Je ne jouerais pas le jeu de la FGB en ayant du sang sur les mains. J'ai passé ma carrière à être pur...


Heinhein... ( Chut ).


Sharpy: ... et à la fin, Diamant Brut devra s'en aller, en sachant que moi, Sharpy, le meilleur de tout les temps, l'élite, le renouveau de la lutte, l'originalité fait homme, le...


JiJi: Oui ?


Sharpy: ... hum... enfin bref, Diamant devra la vie alors que j'aurais pu le lui enlever. Il vivra dans la honte d'avoir fini sa carrière à la FGB car oui Diamant... je ne te laisserais pas partir comme tu le souhaites, tel un samouraï.


JiJi: Lui, par contre, a l'air bien décidé à vous mettre fin et à votre règne, et à votre existance, vous empêchant ainsi de prendre la retraite que vous voulez depuis des mois.


Sharpy: Ne plaisantez pas avec ça.


Qui plaisante ? ( Chut ).


Sharpy: Diamant se donne beaucoup plus de mérite qu'il ne le vaut vraiment. Je suis Sharpy, l'idole des masses, tout le monde m'aime et m'apprécie, hormis pupute, un type perruqué aigri, s'interrogeant sur sa propre existance. Après MADNESS VI, il aura tout le temps de s'interroger sur ce qu'il est vraiment. Moi, je le sais déjà: un perdant.


JiJi: Merci, Sharpy. Harry, William, à vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:21

Merci JiJi. Notre premier match de championnat ce soir verra les ceintures de champions par équipe de la FGB remises en jeu.
Ce sont les challengers au titre, les Hit-Monkeys, Lexxi Mars et Pablito Ramirez, de GTA, et anciens détenteurs des ceintures, qui font leur entrée à cet instant. Et cette musique est naze, comme d'habitude. ( Ils l'ont changé ). C'est naze. ( Juste pour critiquer, n'est ce pas ? ) Pas mon genre.
Comme à leur habitude, on ne lit qu'arrogance sur leurs visages. Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir encore inventer comme tricherie, pour remporter les titres ? ( Aucune, ils vont perdre ). Cela leur apprendra peut-être l'humilité. ( ... ) C'était une blague. ( Ah mais j'avais saisi ). C'était drôle. ( Là par contre... ) Vous n'y connaissez rien.
Le match sera arbitré, oui j'aime bien nommer les arbitres, par Dédé Saucisson. Pablito Ramirez, en tête, et Lexxi Mars avancent vers le ring, sous les huées des fans, pas si fans que ça. ( Cela semble vous étonnez ). Je suis pur, je suis innocent, tout est une découverte constamment chez moi. ( Ah ah... ) Ce n'était pas drôle. ( Oups, j'avais encore cru à une blague ).
Les Hit-Monkeys pénètrent dans le ring et font signe au public que les titres reviendront bientôt autour de leur taille.
La musique des Bi-Croquants démarre mais elle est vite coupé par celle de Defattaque qui fait son entrée, visiblement en train, encore, de sermonner Galaad, à ses côtés. ( Je pense à Grandgousier qui doit se sentir bien seul là ? ) Peut-être fera-t-il une apparition ce soir pendant le match... ( Oui, peut-être ). Là, par contre, les fans aiment... ( C'est pourtant pas l'entente cordiale entre ces deux là ). Bof... C'est surtout Defattaque qui chouine à tout va, parce que Galaad... ( Galaad ne semble toujours pas avoir conscience de l'enjeu de ce qui lui ceinture la taille ). Il doit penser que c'est pour tenir son futal.
Les deux hommes avancent ainsi, sans trop se soucier ni des fans, ni des Hit-Monkeys qui semblent vouloir quitter le ring pour les attaquer. Dédé Saucisson les fait reculer, ne voulant pas que cela parte en live avant le début de la confrontation.
Defattaque pénètre le premier dans le ring et demande à Galaad de se hâter à faire de même. ( Je le trouve vraiment bonne patte ce Galaad. Moi ça fait longtemps que j'aurais envoyé promener Defattaque ). Je crois surtout qu'il est comme moi avec vous: il ne l'écoute pas. ( Vous vous contredisez ). Non. ( Encore ).
Defattaque s'empare de la ceinture de Galaad et la lève avec la sienne au centre du ring. Dédé Saucisson les lui demande et on sent qu'il a du mal à s'en séparer. Néanmoins, il les transmet à Saucisson qui les montre à son tour au public, signifiant ce que l'on sait tous: c'est un combat de championnat.
Il est temps pour les deux équipes d'aller derrière les cordes. La cloche sonne alors que Galaad se voit signifier de laisser faire les choses.



TITRE PAR EQUIPE
HIT MONKEYS VS DEFATTAQUE & GALAAD




C'est donc Defattaque qui débute l'affrontement contre Pablito Ramirez. Il y a presqu'un an, on ne misait pas grand chose que les Hit-Monkeys qui menaçaient même de rejoindre l'UCW, et depuis ils ont été champion par équipe et membre d'une des factions les plus détestables de l'industrie de la lutte. ( C'est le contact ). J'ai comme une bizarre impression qu'on vient de me couper.


Defattaque attaque Pablito, bien décidé à se venger des humiliations subies pendant des semaines des griffes des Hit-Monkeys mais le Hit-Monkey esquive une tentative de contact et boxe le flanc droit du champion. On projète Defattaque dans les cordes... Droite de Ramirez mais Defattaque l'évite et continue sa course dans les cordes. Il saute sur ces dernières et s'envole en se retournant vers Ramirez... le mettant à terre via un magnifique coup de genou. ( Des fois, ce type est surprenant ). Defattaque s'empresse de faire le tomber. UN.... Dégagement de Ramirez.


Defattaque se relève et interpelle Galaad, lui demandant si il a bien compris comment devait se passer ce match. Le Bi-Croquant hôche la tête et son collègue semble décider à faire le relais mais Ramirez attrape la jambe de Defattaque et le fait chuter en avant, tout en effectuant une clé sur sa cheville. Defattaque tente d'attraper les cordes mais il est trop loin et Ramirez le soumet, le forçant à revenir au centre du ring. Galaad a la main tendu pour le relais mais Ramirez oblige Defattaque à se retourner afin qu'il ne puisse voir le visage de son partenaire. ( Résultat, il voit Lexxi Mars qui se moque de lui ). Et résultat bis, cela l'énerve au plus haut point et avec la force des bras, il est en train de se décoller du sol. Même Ramirez ne semble comprendre ce qui se passe... et le Hit-Monkey est violemment repoussé en arrière. Defattaque se relève mais il est trop prêt du coin de ses adversaires et Lexxi Mars lui colle une droite avant de se faire engueuler par l'arbitre.


Pablito Ramirez en profite pour surprendre Defattaque par derrière. Il le saisit par la taille et l'expédit en une souplesse au centre du ring... mais Defattaque enchaine avec une roulade arrière et fait le relais avec Galaad, au grand plaisir de la foule. Le Bi-Croquant arrive dans la foule. Pablito Ramirez a eu un temps d'arrêt mais fonce sur... attendez... L'arbitre s'interpose et ordonne à Galaad de retourner derrière les cordes. ( Il était trop occupé à sermonner Mars et il n'a pas vu le relai chez les champions ). C'est son problème. Defattaque l'enguirlande mais Pablito Ramirez, d'un sourire torve, attaque le lutteur alors que l'officiel repousse Galaad derrière les cordes. C'est honteux. ( Vous possedez donc une force morale ).


Pablito Ramirez bloque le crâne de Defattaque sous son bras et le force à aller vers le coin des Hit-Monkeys... Il tend la main pour le relais... Lexxi Mars fait mine de le toucher mais pénètre dans le ring alors qu'aucun contact n'a eu lieu. ( C'est juste pour se foutre des champions, et c'est réussi ). Et là, bien sûr l'arbitre ne dit rien. ( Il a cru voir le relais ). C'est... bon sang... Il est peut-être temps que Saucisson prenne sa retraite.


Lexxi Mars bloque Defattaque dans le coin tandis que Ramirez lève les bras pour montrer à l'arbitre qu'il ne compte pas s'en mêler. Coup de poing à répétition dans le plexus solaire de Defattaque. Galaad semble perdre patience. ( Et puis surtout, Grandgousier n'est même pas là pour lui donner un petit truc à manger, alors forcément, on s'ennuit ). Quand je vous vois, je comprend ce qui vous attire chez les Bi-Croquants. ( Quoi donc ? ) Demandez à votre estomac.


Projection de Defattaque... Non, on le ramène vers soi... Belly to belly suplex de Lexxi Mars. Il fait le tomber. UN... DEUX et dégagement. On relève Defattaque et on lui fait subir une descente atomique dans les valseuses suivi d'une clothesline pour le mettre à terre. Lexxi Mars se tourne vers Pablito Ramirez qui l'applaudit. Lexxi fait une révérence à son partenaire. Il veut nous la jouer humble. Jusqu'où peuvent-ils aller pour se foutre de nous ?


Defattaque se relève. Lexxi Mars lève les poings, liés ensemble et avance pour le frapper mais Defattaque le surprend avec un coup d'avant bras dans l'estomac. Ce gros O formé par la bouche de Mars montre qu'il en a eu la respiration coupée. Defattaque lui colle des droites au menton, le faisant reculer avant de le projeter dans les cordes... Spinebuster sur Mars. Mais Defattaque est encore sous le choc des attaques précédentes et la foule commence à scander le nom de Galaad. Ce dernier a la main tendue. ( Vous voyez qu'il se sent concerné ). Defattaque rampe vers le coin de son équipe mais Lexxi Mars commence à se redresser et se relève, chancellant. Defattaque a de la peine mais il avance malgré tout. Relai fait avec beaucoup d'hésitation dans le geste chez les Hit-Monkeys. Pablito Ramirez se hâte d'aller dans le ring mais le relais... oui... le relais est fait avec Galaad qui l'y rejoint. Pablito Ramirez, dans un brouhaha digne des plus grandes salles, arrête nette sa course et lève les bras en signe de protestation tandis qu'avance vers lui le Bi-Croquant. Droite de Ramirez. C'est contré et renvoyé, au grand plaisir des fans.


Galaad envoit Ramirez dans les cordes. Coup de bélier qui le met à terre. Le Bi-Croquant écarte les jambes du Hit-Monkey au sol. Descente coup de boule dans le bas ventre. Ramirez roule vers les cordes et l'arbitre demande à la moitié des champions par équipe de reculer alors qu'il va voir Ramirez. Lexxi Mars en profite pour entrer dans le ring et frapper à la nuque Galaad, avant de vite revenir dans son coin, l'air de rien. Saucisson se retourne et voit Galaad à quatre pattes, sonné. Il a bien une idée mais pas de preuve. Tu parles... Tout à l'heure, lors du changement, il a pas cherché et n'a pas valider le relai entre les champions. Il est corrompu. ( Comme tous ceux qui ne vont pas dans votre sens, c'est ça hein ?! ) Oui.


Pablito Ramirez se relève et fonce sur Galaad, le forçant à se relever. Descente du coude sur le dos du Bi-Croquant qui retrouve le sol. On le tire par le bras vers le coin. Pablito Ramirez entame l'ascencion vers le haut de l'apron. Moonsault... mais Galaad roule sur le côté, évitant l'impact que se mange le Hit-Monkey. Les deux hommes se relèvent mais Pablito Ramirez n'arrive pas à garder pied et tombe les fesses à terre, dans le coin. Galaad, tout sourire, regarde Ramirez puis la foule.


Galaad: Pays de Galles...


Lexxi Mars vient de pénêtrer dans le ring et frappe le Bi-Croquant mais Defattaque arrive à son tour. Clothesline sur Mars. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde, laissant les lutteurs légaux dans le ring.


Galaad: Pays de Galles Indép...


Pablito Ramirez s'est relevé et fonce sur Galaad qui se pousse sur le côté et... qui pousse également son adversaire tête la première dans l'autre coin. Pablito Ramirez s'assome. Il recule sonné, fait un tour sur lui même...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!


( La troisième est la bonne ). Galaad fonce sur Ramirez... P.G.I. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. ( Et en coeur avec la foule ).


Victoire: Defattaque & Galaad


Ils l'ont fait. Après ces semaines à subir les Hit-Monkeys, Defattaque et Galaad ont vaincu une nouvelle fois les membres de la GTA. Et ce n'était pas gagné. ( Defattaque, le connaissant doit être vert de terre que cela soit Galaad le responsable de cette victoire ). Vous avez fait un jeu de mot là. ( Vous avez remarquer ). Oui, c'était bien... nul. ( Pas drôle ). C'est ce que je dis. ( Oui tout le temps ).
Lexxi Mars n'a pas eu le temps de rejoindre le ring pour sauver son partenaire. Defattaque roule sous les cordes pour récuperer son titre, qu'il arrache des mains de l'arbitre. Il demande à la foule de l'applaudir alors que Galaad s'en va déjà, probablement, guidé par une petite faim. ( Mauvaise langue. Il va fêter sa victoire avec Grandgousier ). Autour d'un repas. ( Oui probablement ).




Pendant ce temps, en coulisses, on retrouve Rouge qui vient de se faire accoster par... Stanley Rosenbaum.


Stanley Rosenbaum: Attends, ma belle. On peut bien parler quelques minutes non ?


Rouge: ...


Stanley Rosenbaum: Tu me parait distante depuis un certain temps. Je sais que tu te concentres pour ton match contre la No Way Brotha et Kronos, mais cela n'empêche pas quelques civilités non ? Tu sais, en mémoire du bon vieux temps.


Rouge agite le doigt sur la poitrine de Stanley Rosenbaum et n'a pas l'air franchement enclinte à se rappeller du bon vieux temps.


Rouge: Le bon vieux temps ? Quel bon vieux temps Rosenbaum ? Toi et moi on est juste collègues. Du moins on l'était. Maintenant, tu ne vaux plus rien. Ton interêt s'est perdu le jour où Thanatos t'a brisé. Quand c'est arrivé, j'ai eu une paix monumentale, à ne plus subir ta présence, ta voix, tes idioties.


Stanley Rosenbaum: Oui mais je...


Rouge: Le bon vieux temps vraiment ? Je ne te dois rien mon gars et tu ferais mieux de te tenir à l'écart de moi, sinon tu n'imagines pas ce qui te tombera sur la tête.


Rouge s'éloigne laissant un Stanley Rosenbaum surpris certes, mais peut-être un peu terrifié. Non ? ( Mouais... surtout surpris ). Oui mais un peu terrifié, non ? ( Si vous voulez ). Ouais ça va hein, vous n'êtes pas obligé non plus de soupirer comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:23

Retour dans le temps... OMEGA I
Première Deadly Battle entre K.K. Damned et l'Immortel, le 8 janvier 2008
Damned regarde le corps meurtrie de son ami retrouvé ( L'Immortel) et secoue la tête à l'adresse de Thanatos, comme pour lui dire qu'il ment. Thanatos fracasse le crâne de Damned à l'aide de la barre à mine. L'Immortel tente de se relever. Thanatos continue de frapper. Y'a du sang sur la barre métallique mais il ne s'arrête pas de frapper. L'Immortel veut intervenir mais ne peut rien faire, il est trop faible. L'arbitre accourt vers le corps immobile de Damned alors que Thanatos lance la barre dans les bras de l'Immortel. Puis il repart alors que l'arbitre vérifie l'état de santé ( ou le non état justement ) de K.K. Damned... Il fait sonner la cloche. K.K.Damned est mort. K.K.Damned est mort alors qu'il avait retrouvé ses esprits. C'est trop injuste comme fin de match. Thanatos n'aurait dû jamais avoir le droit d'intervenir à ce point.





Dwight Myers est déjà sur le ring et Margareth en Ringside, alors que le Theme Song du Desert Giant se fait entendre. Sabre ne tarde pas à arriver, en compagnie de son frère, Kareem. Les deux frère avancent tranquillement vers le ring, ignorant au passage les sifflets des fans. Sabre entre très vite sur le ring, où "Good Time" ne semble pas très rassuré. Il est prêt à quitter le ring, mais le Touareg l’attrape !: La cloche sonne peu après :



DWIGHT MYERS VS SABRE



Sabre tient donc Myers, il le tire vers lui et lui assène une Clothesline ! "The Machine" se retrouve déjà à terre, il se relève, mais Sabre le projette violemment contre les cordes et enchaîner avec un Sidewalk Slam. Myers reste à terre à la plus grande joie de Kareem. Margareth, elle, est dégoûtée par cette mauvaise entame de combat de Dwight.


Sabre relève "Good Time", ce dernier tente un European uppercut, mais aucun effet sur le géant du Désert qui répond très vite avec un ultra violent Headbutt. Myers se retrouve, comme souvent depuis le début du match au sol. Sabre continue son massacre : il attrape Dwight par la gorge et le relève avant de le soulever en Chokeslam. Il maintient haut son opposant un petit moment et "Desert Hand" (Chokeslam). Myers est complètement KO, Margareth supplie Sabre de stopper le massacre, mais Kareem demande à son frère d'en finir une bonne fois pour toute ! Sabre obéit à ... son frère : il relève Dwight, qui en tient même plus sur ses jambes, Le Tuareg est obligé de le tenir et .... "Tuareg Scimitar" : un Sitout Crucifix Powerbomb porté avec une rare violence ! Dwight est passé dans l'au-delà ! L'arbitre, Paul Leppert ne laisse même pas le temps à Sabre de faire le tombé, Dwigth étant comptablement KO, il préfère stopper le combat tout de suite !


Victoire: Sabre

Sabre pousse un cri de joie alors que Kareem se moque ouvertement en ringside de Margareth ! Cette dernière n’apprécie pas du tout et lance un défi à Kareem : un combat en un contre un ! Ceci fait rire l'arabe qui répond à la jeune femme qu'il ne se battera pas contre plsu "faible" que lui !






Nous revoilà. Ce qui est bien avec l'UCW, c'est qu'on ne perd pas de temps et qu'on peut enfin, moi surtout, véritable commentateur, revenir vous présenter la suite de notre PPV. ( Je ne crois pas que l'UCW et encore même nos collègues commentateurs sont responsables du massacre auquel nous venons d'assister ).
On retourne en coulisses pour y retrouver es champions par équipe, Defattaque et Galaad. Et croyez le ou non, Defattaque est encore de mauvaise humeur. Jamais content celui-là. ( Il me fait penser à un certain commentateur ). Ah bon ? Nichols est comme ça ? ( Je ne parlais pas de lui ).


Defattaque: Ce n'est pas correct.


Grandgousier ( à Galaad ): Vous n'avez pas gagné ?


Galaad ( à Grandgousier ): Bah si...


Defattaque: C'est moi qui aurait dû faire le tomber. Je suis né pour cela. C'est ma vocation, bordel, j'ai un don pour faire les tomber, crénom de nom...


Galaad: Heu... pardon. ( à Grandgousier ): Je ne sais pas trop pourquoi je m'excuses...


Defattaque: Et ça, c'est encore de ta faute, le gros.


Galaad ( à Grandgousier ): Je crois qu'il parle encore de vous.


Grandgousier: Je ne me suis pas montré, je n'ai rien fait, comme vous l'avez demandé.


Defattaque: Il me répond en plus. Tu sais qui je suis ? Je suis le champion par équipe Defattaque, le plus grand lutteur de tout les temps, le...


Grandgousier: Hey, vous me dégonflez les miches là.


Dégonflez quoi ? ( J'ai pas entendu ).


Grandgousier: Sans lui, vous n'auriez pas conservé votre bout de métal qui semble si important pour vous.


Defattaque: Mais pas du tout bordel, je...


Grandgousier: Vous devriez traiter Sire Galaad avec le respect qui lui ai dû. Plus, vous devriez lui rendre hommage. Un homme comme lui est difficile à trouver. Oui... C'est un saint.


Galaad: C'est pas mal ça...


Defattaque: Un quoi ?


Grandgousier: Sans lui, vous errerrez encore dans le noir, à la recherche d'un but. Il vous en a donné un.


Galaad: Encore une fois mon cher ami, vous avez tout saisi de la subtilité de mes actes.


Grandgousier: Mais je vous en prie, c'est un plaisir.


Defattaque ne sait plus quoi dire. ( On dirait que les Bi-Croquants commencent à comprendre comment manipuler notre ami ). Je ne dirais pas ça... Mais de là à comparer Galaad à un saint... Il risque d'y croire vraiment. ( Je crois qu'il le croit déjà ). On n'a pas fini d'en entendre parler.






Malgré la défaite, ou plutôt l’humiliation subit par Dwigth Myers, Margareth semble être passé à autre chose : dans son bureau, des dizaines et des dizaines de masques de Lutteurs sont éparpillé un peu partout ! A-t-elle subit une farce du 1er avril avec un semaine de retard ? (Ou y a-t-il une explication logique à tout ça ?) :


Margareth : Non, je n'ai pas oublié de ranger mon bureau ! Si tout ces masques traînent ici, c'est pour une unique et bonne raison : c'est qu'ils vont bientôt servir ! Plus précisément, les 9,10 et 11 mai ! Durant ce très long week end de l’Ascension vous aurez le droit à 3 shows en 3 soir pour le retour d'un tournoi made in UCW .... le Behind The Mask Tournament ! 8 équipe composées de catcheurs masqués s'affronteront durant ces trois soirées et les gagnants auront le droit à un title Shoot pour les titres par équipes. Et ce n'est pas tout : d'autre match vous attendront durant ce long week end, mais on va vous garder la surprise encore un petit coup concernant ces autres matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:26

Le titre Bloody va désormais être mis en jeu dans un match qui s'annonce d'ors et déjà, terrifiant. ( Voire terrible ). Voire terrible et terrifiant. Et c'est justement, le terrible, le flippant, l'innommable Casimir Ketchup qui fait son entrée, toujours flanqué du Dr. Sane et de la Dream Machine Théodore J. Detwailer. ( On dirait que l'entrainement commence à porter ses fruits. Il est en train de retrouver sa forme d'antant ). Mouais, c'est pas encore ça, mais il y a du mieux. ( J'ai hâte de voir les Fear Factors en action ). Pour l'instant, c'est en solo que Ketchup va devoir faire ses preuves. On le devine, de toute façon, Detwailer et Sane, et peut-être Carnage qui a rejoint il y a peu l'écurie du Docteur, vont avoir leur rôle à jouer. Un combat difficile, quoique pas insurmontable pour la légende Bloody, à savoir Mark Gaillard, quatre fois champion du dît championnat.
Casimir rejoint le ring où attend patiemment Ilya Raspoutine, l'arbitre du match. Le Dr. Sane et Detwailer attendent aux abords, et Casimir... mon dieu, il est tellement terrible avec ses poses démoniaques que je n'ose pas le regarder. ( Et pourtant, vous le regardez pour l'instant ). C'était ça ou vous regardez, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains.
Et voilà la musique de Mark Gaillard maintenant qui résonne dans la Halle Tony Garnier. Le champion Bloody arrive, le titre autour de la taille, encore une tablette de chocolat à la bouche, agitant sa cloche. ( Encore une fois, on est en droit de se demander: va-t-il s'en servir ? ) Cette cloche est devenu indissociable du championnat. ( La faute à quatre championnats de la part de Gaillard ). Dur de battre son record.
Il avance vers le ring, semble-t-il confiant, et finissant son chocolat.Casimir Ketchup est avachi sur les cordes, à taper la discute avec le Dr. Sane. ( Probablement, à recevoir des conseils ). Pour faire peur ? Il n'en a pas besoin...
Mark Gaillard pénètre dans le ring. Il a pris soin de déposer sa cloche sur la marche supérieur de l'escalier en métal situé à l'extérieur. Il détache le titre de sa taille et grimpe en haut du turnbuckle, levant bien haut la ceinture. Il redescend, donne le titre à l'arbitre et fait signe à Casimir qu'il va le briser en deux. Nullement impressionné, Casimir lui répond qu'il va le briser en trois. ( La surenchère commence ). En trois... Il est vraiment terrifiant.
La cloche sonne enfin.



TITRE BLOODY
CASIMIR KETCHUP ( avec Dr. Sane & Dream Machine Théodore J. Detwailer ) VS MARK GAILLARD




Mark Gaillard ne semble pas dupe des poses de la mort qui tue ( et plastiques ) que fait présentemment Casimir Ketchup. ( Et puis ce n'est peut-être pas le moment aussi ). Le champion Bloody va pour attaquer Ketchup mais déjà le Dr. Sane vient de monter sur le rebord du ring pour traiter Gaillard de... hum... belge ? ( Oui, vous avez bien entendu ). Mark Gaillard fait style d'attaquer le Docteur pour faire peur à ce dernier qui descend pas une ni deux. Cela permet à Casimir Ketchup de surprendre le champion en lui matraquant le dos à coup d'avant bras. ( Visiblement, le but du Docteur Sane a été bien compris ).


Mark Gaillard subit les coups tout en revenant au centre du ring. On le projète dans les cordes. Droite esquivée par Gaillard qui continue sa course dans les cordes. Aussitôt Detwailer tire sur les cordes et le champion est propulsé à l'extérieur entre la Dream Machine et le Docteur Sane qui lui collent des coups de pied. Et malheureusement, tout cela est permis. Casimir Ketchup en profite pour nous refaire des grimaces qui feraient trembler le plus endurci des hommes. Il est vraiment terrible. ( Je le confirme ).


Detwailer oblige Mark Gaillard à se relever et le ramène dans le ring, en le faisant rouler sous les cordes. Casimir prend appui sur ces mêmes cordes et assène plusieurs descentes du pied sur le champion. ( Des coups de pied quoi.. ) J'avais envie de dire descente. ( Ah mais j'avais bien compris ). On relève Mark Gaillard par le crâne et on lui fait dire bonjour au turnbuckle supérieur. Les yeux de l'aspirant se mettent à briller. Il vient de voir la cloche. ( Elle ne perd pas de temps à entrer en scène celle là ). Casimir Ketchup repousse Mark Gaillard en arrière et le champion s'écroule, encore sonné. Casimir ramasse la cloche sur l'escalier en métal. Ah bah non, il n'arrive pas à l'attraper. Les cordes le gênent. ( Aurait-il le bras trop court ). Il fait signe à la Dream Machine qui vient chercher la cloche et la lui donne. Casimir se tourne vers Mark Gaillard qui se relève. Tenant l'arme entre les deux mains, il éclate d'un rire monstrueux avant de lever la cloche... et se prendre un coup de pied dans l'estomac. Il en lâche la cloche qui roule sur le côte alors qu'il subit un DDT de la part du champion Bloody.


Mark Gaillard se relève alors que Casimir Ketchup roule à droite, non à gauche, non à droite. On le force à se relever à son tour. Enfourchement... Et le coup de la guillotine sur la corde supérieur. Dr. Sane crie au scandale. Il peut toujours. Gaillard l'invite à monter dans le ring afin de s'expliquer. Detwailer s'interpose. Cela va vraiment finir en trois contre un cette histoire.


L'arbire tente de calmer le jeu. C'est peut-être un match Bloody, pas besoin que cela parte dans tout les sens. Mark Gaillard relève Casimir Ketchup, son vrai adversaire, et pratique un nouvel enfourchement mais Casimir attrape les cordes, empêchant le champion de réêllement le soulever... et Detwailer aider Ketchup à ne pas lâcher prise. Mark Gaillard lâche prise, permettant à Ketchup de rebondir sur ses pieds.


Le champion Bloody quitte le ring et pousse en arrière la Dream Machine Théodore J. Detwailer. ( Ah oui, mais si il vient les provoquer aussi, on ne va plus s'en sortir ). Droite de Detwailer, esquivée par Gaillard... Casimir s'envole par dessus la troisième corde, s'étant servi de cette dernière comme tremplin, et écrase Gaillard qui n'a pas eu le temps de voir venir. Detwailer applaudit, en compagnie du Dr. Sane. Casimir joue les monstres grimaçants devant des fans qui semblent, tout comme nous, craindre le lutteur. Ils se cachent mutuellement l'un derrière l'autre. ( Pas pratique ça ).


Casimir Ketchup relève Mark Gaillard. Projection de ce dernier dans la cloture de sécurité. Le suisse s'écrase l'épaule sur cette dernière. Elan de Ketchup... et coup de pied dans l'estomac de Gaillard alors qu'il était à terre, dos à la barrière. Il se tourne vers Detwailer et demande la cloche. La Dream Machine retourne dans le ring pour la récuperer, gisant l'air de rien, dans un coin. Il revient et la donne à Ketchup. C'est très mal partie pour Gaillard.


Le lutteur le plus terrible de la Création dévisage un instant le suisse... et frappe la cloche dans l'estomac de ce dernier, toujours au sol. Le ventre de Mark Gaillard fait ding dong maintenant. ( Mais c'est même pas drôle ). Vous et l'humour, cela fait deux. Heureusement, Mark Gaillard a eu la jugeotte de placer ses bras devant son visage au cas où son adversaire aurais la mauvaise idée de lui coller un coup de cloche à cet endroit. Mais c'est Detwailer qui force maintenant le champion Bloody à se relever. Il lui emprisonne les bras en arrière, l'immobilisant. Casimir Ketchup lève à nouveau la cloche. Cette fois-ci, c'est bien la tête qu'il semble viser.... Il frappe !!!! Mais Gaillard a réussi à dégager in-extremis et c'est Detwailer qui se prend un coup de cloche au crâne. Mark Gaillard enchaine en fondant sur les jambes de Ketchup, le faisant chuter en arrière et l'immobilisant à son tour avec son propre corps. Une pluie de droites s'abat sur le visage de Ketchup. Le Docteur Sane intervient en donnant un coup de pied dans les cotes de Gaillard. Aucun effet... sauf celui de changer de cible pour le suisse qui se relève et pointe du doigt le manager de Casimir "Je fais peur" Ketchup.


Malheureusement pour lui, Casimir lui attrape le pied, le retenant. Mark Gaillard tourne la tête vers son adversaire qui parvient à le faire chuter en pratiquant une soumission sur la cheville du champion. De son autre pied, libre, il colle un coup dans la face du challenger qui lâche prise. Mark Gaillard se relève. Casimir lui fonce dessus. Surpassement réussi. Ketchup s'éclate le dos sur le bitume. On le force à se relever et on le fait glisser sous les cordes afin de regagner le ring.


Mark Gaillard récupère la cloche et grimpe sur le rebord mais au même moment, Detwailer parvient à se réveiller et donne un coup dans le pied du champion qui s'écroule à nouveau aux abords du ring. La Dream Machine s'empare de nouveau de la cloche et la balance dans le ring, aux pieds de Ketchup qui vient de se relever. Gaillard se relève. Coup de pied dans l'estomac de Detwailer. Neckbreaker. Detwailer est dans les choux. Gaillard remonte sur les abords du ring. Ketchup lui fonce dessus... et le frappe au crâne avec la cloche. Gaillard s'effondre une fois de plus, mais cette fois-ci, le sang se met à pisser de sa tempe. ( Je sens un changement majeur dans le championnat Bloody ). Quand vous dîtes majeur, vous voulez dire un changement de nom c'est ça. ( Le titre Ketchup... mais qui voudrais de ça ? ) Un type qui s'appelle Ketchup probablement.


Casimir Ketchup hèle après le Docteur Sane afin que ce dernier lui renvoit Gaillard mais le manager a du mal à relever le champion Bloody. ( Il n'a pas les bras pour cela ). Résultat, Sane prend son temps et cela commence à irriter son poulain. Detwailer, qui a encore du mal à se remettre du coup de cloche... ( lui aussi c'est mis à saigner ) vient aider Sane à relever Detwailer et à deux, ils le passent sous les cordes. Ketchup leur dit maintenant d'aller chercher la ceinture. Il vient visiblement d'avoir une nouvelle idée car la cloche ne semble plus l'interesser. La Dream Machine arrache le titre des mains de Sheila Cavannagh et l'envoit voler vers le ring. Elle atterit dans les mains de Ketchup. ( Belle réception ).


Mark Gaillard rampe alors que Casimir se penche dans sa direction, lui disant de se relever. Le suisse obéit... Il a du mal à rester debout mais parvient néanmoins à se stabiliser sur ses pieds. Ketchup fonce, le titre en avant, visant le crâne de Gaillard mais ce dernier se baisse, esquivant le coup, se retourne vers Ketchup et lui balance un atemi qui fait trembler de tout son être le lutteur. Il lui arrache le titre... et lui donne un coup au visage avec. Ca simir Ketchup se retrouve, groggy, dos aux cordes. Gaillard s'essuie le visage ensanglanté avec le titre. ( Pour le coup, la ceinture porte enfin bien son nom ). Detwailer arrive dans le ring à son tour. Il est dans le dos du champion... et lui balance un coup d'avant bras dans les parties intimes. Mark Gaillard s'écroule sur les genoux.


Casimir Ketchup se précipite sur Mark Gaillard... DDT sur le champion. On le place sur le dos pour le tomber. UN... Même Ketchup compte avec nous... DEUX... T.... Dégagement avant. Malgré les coups au crâne, Gaillard reste tout de même bien réveillé. On le relève. Casimir a les mains en sang et semble trouver cela répugnant. ( Moi, je trouve qu'il est encore plus terrible avec le sang d'un autre sur lui ). Enfourchement... Brise épaule sur sa cuisse. On refait le tomber. UN... DEUX et dégagement.


Casimir Ketchup se relève et semble disposé à en finir. Le Windowmaker of Death... ( Le quoi ? ) se dirige vers le coin et monte en haut de l'apron, prêt à effectuer son Splash of Death. Il fait signe à Detwailer, craignant une fourberie du suisse, de retourner dans le ring pour maintenir le champion au sol. ( Il est malin ). La Dream Machine s'exécute. Il va pour se baisser mais il reçoit un coup dans la gorge de la part du suisse et s'effondre en roulant de droite à gauche, se tenant la gorge. Casimir ne semblait pas tant s'y attendre, le visage décomposé en témoignant. Cela donne un temps nécessaire pour Mark Gaillard de se relever et se précipiter à son tour dans le coin. Casimir lui dit de descendre mais le suisse rejoint son challenger en haut de l'apron. Coup de poing dans le flanc de Ketchup. Souplesse arrière sur ce dernier... et il vient s'écraser sur Detwailer. ( Ce dernier est out pour la suite du match à mon avis ). Je crois que Ketchup aussi, il s'est semble-t-il fait mal aux jambes.


Mark Gaillard se relève et force Ketchup à faire de même. Ouais, visiblement, il a du mal à se tenir debout. RICOLA BOMB !!!!! C'est terminé. Je ne vois pas Casimir Ketchup pouvoir se relever. ( Bah oui, il ne tient plus sur ses jambes ). C'est le tomber et le Docteur Sane saute partout, hurlant après Detwailer d'intervenir, mais il est out aussi. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mark Gaillard


Conservation du titre pour Mark Gaillard. Ce n'était vraiment pas gagné pour lui. ( A trois contre un, cela ne l'est jamais vraiment ). Il lève le titre face aux fans. Il semble bien vivre son ouverture au crâne. ( Il a connu pire ). Le fait est que Detwailer semblait bien en forme et je crois qu'il est temps qu'on voit ce que ça redonne dans un ring. ( Il n'avais pas pris sa retraite l'année dernière ? ) Il ne peut pas arrêter sur une défaite.
Mark Gaillard quitte le ring, aussi ensanglanté que le titre et nous allons faire une petite pause, la FGB se faisant sa propre pub.





ABANDON VI - Prochain PPV. 28 mai 2013 - Marseille accueille la FGB et l'UCW pour son nouveau PPV. Au Dôme, 48 Av. de Saint Just.





On est avec Thomas Hardy en coulisse. L'interviewer de la UCW a à ses côtés, Antonio, qui a troqué ses habits habituel pour une chemise blanche à moitié ouverte et une paire de lunette de soleil :


Thomas Hardy : Ici, en direct des coulisses, Thomas Hardy, avec, à mes côté "La Latino Sta....


Antonio : Hop hop hop mon gars ! Il y a plus de "Latino Star" Antonio qui soit ! Apeller-moi désormais, Le Latino Lover, ou "The Mexican Bachelor" !


La caméra fait un gros plan sur la main d'Antonio, où il n'y plus d'alliance !


Thomas Hardy : Antonio ...


La Latino Lover : Il n'y a plus d 'Antonio qui soit, c'est le Latino Lover maintenant !


Thomas Hardy : Si tu veut, mais t'as fait quoi de ton alliance ?!


Le Latino Lover : Parti,tout comme Carmen !


Thomas Hardy : DE QUOI ?! Tu va pas me dire que vous allez divorcer ?


Le Latino Lover : Je te rassure, on est déjà divorcé depuis une semaine ! Et cette enfoirée de Carmen a embarqué la moitié de mes affaires !



(NdK:C'est qui son avocat ? Divorcé aussi vite, c'est un des nouveaux records ).


Thomas Hardy : Mais ... mais Pourquoi ?!


Le Latino Lover : Elle me tapait sur les nerfs, j'était limite prisonnier avec elle, je pouvais plus rien faire a part m’entraîner à lutte ! Mais bon maintenant c'"est fini, le Latino Lover est là, sur le marché des célibataire, au plus grand plaisir de ses mesdemoiselles ! D'ailleurs, tu m’excusera, je suis attendu !


Le Latino Lover s'en va retrouver à quelques mètres de Thomas une jolie jeune femme, sous les yeux choqués de l'ancien lutteur. ( Je croyais que c'était La Latino Lover ?! ) Je ne sais pas, je ne sais plus.




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:27



Retour dans le passé - OMEGA II - Destiny vs Legion, le 6 janvier 2009, deuxième Deadly Battle.
( Vincent ) Dark se met à grimper sur une des fondations du titantron... Il risque sa vie pour rien là Dark... C'est soit Destiny soit Legion qui doit mourir, pas lui, que cherche t'il à faire ? Cela doit bien faire six voire sept mètres de haut, Dark ne va tout de même pas monter jusqu'au haut ? Destiny se relève alors que Legion commence l'ascension de l'édifice. Je m'attend au pire.

Destiny s'approche de la structure métallique et lève la tête alors que Dark est tout en haut...
Legion continue de grimper... ET VOLA DESTINY QUI FAIT DE MEME. Legion approche de Dark qui contourne la structure. Il n'a nul part où aller. Legion approche, mais Destiny parvient avec son bras valide de grimper pour rejoindre son ennemi... Dark tente de faire tomber Legion à coup de pied, c'est alors que Destiny attrape la jambe de Legion. Il tire. Legion tente de se dégager, c'est alors que Dark parvient à donner un coup de pied dans la face du ténêbreux personnage. Destiny tire. Legion lâche prise, le temps semble s'arrêter alors que Legion parait perdre l'équilibre.... IL TOMBEEEEEEEEEEEEE A PLUS DE SIX METRES DE HAUTEURS.... IL TRAVERSE LE PLANCHER ( c'est là où se trouve les effets pyrotechniques généralement ).





Les lumières se ferment et la Marche Impériale débute. À 10 secondes dans la vidéo lorsque les trompettes embarque, Une petite lumière vise le dessous du titantron où Bob Bobby arrive avec sa chemise mauve, son chapeau mauve et ses lunettes de soleil, le torse bien découvert. L'agent Sergio n'est pas très loin, il reste derrière lui à surveiller et il porte la magnifique Abigail toujours aussi perdu. Bob a les bras grands ouverts et s'avance tranquillement vers le ring (comme ric flair). Rendu au milieu de la scène, il fait un tour sur lui même, puis continue jusqu'au début de la rampe où il arrête le tant de laisser les feux d'artifices sauter. Il poursuit ensuite sa route avec un air sur de lui, un petit sourire en coin et une marche plutôt décontractée. Rendu au ring il va vers les escaliers pour monter dans le ring, Sergio saute sur le tablier avec la petite Abigail toujours dans ses bras et il baisse la première corde pour son patron. Bob se place au milieu du ring et lève les bras en l'air pour récolter sa gloire (normalement des hués).


Le theme Song de la Vault Inc. se fait entendre. Stone et Sloane ne tardent pas à arriver, leur ceinture de champion autour des reins. Ils descendent la rampe sous les sifflets des fans. Ceux-ci les font sourire, alors qu'il entrent sur le ring, faisant face à leurs challengeurs. L'arbitre du match, Thupten Taring récupère les ceintures et demande à chacun de gagner son coin. Bob Sloane débutera pour la Vault Inc. et comme d'habitude pour la Mafia des Minorités, c'est Sergio qui ouvrira le bal.



TITRE PAR EQUIPE UCW
MAFIA DES MINORITÉS (Bob Bobby & Agent Sergio) VS VAULT INC. (Jack Stone & Bob Sloane)



Le match débute à l'instant. L'Agent Sergio et Bob Sloane s'approche l'un de l'autre, se tournant autour. La prise de contact est amorcée dans la foulée. L'épreuve de force commence. Sergio semble prendre l'avantage, mais "Big" ne se laisse pas dominer ainsi bien longtemps : il tente de réaliser une torsion du bras, mais le garde du corps de Bob Bobby profite de l'ouverture que lui propose Sloane pour lui envoyer un bon coup de poing en pleine gueule. Bob se retrouve au sol, mais se fait très vite relever par Sergio qui le projette immédiatement contre les cordes : Surpassement !


Bob Sloane se relève à nouveau, se tenant le bas du dos. L'Agent Sergio retourne tout de suite à la charge, mais le Bodyguard de Richard Vault à la présence d'esprit de se baisser et d'esquiver la Clothesline tentée par Sergio. Les deux hommes se retrouve face à face et un bon coup de pied dans le ventre signé Bob Sloane, calme un bon coup Sergio. Il le saisit ensuite par la tête et Suplex. L'Agent reste un instant au sol, mais c'est assez pour que Bob passe le relais à son coéquipier : Jack Stone. Le membre de l'équipe victorieuse du dernier Crossroad Tournament fonce sur le ring et fait un véritable plaquage de rugbyman à Sergio ! Stone se relève poussant un cri. Bob Bobby n’hésite pas à le traiter de "bête", ce qui en plait pas du tout au garde de Rich' Vault qui va lui faire savoir en se rapprochant du nain. Les deux lutteurs ne sont séparés que d’une corde alors que Stone redemande à Bob Bobby ce qu'il a dit. Mais pas de réponse de Bob Bobby qui ... attrape les parties intimes de Jack, qui hurle de douleur et on le comprend ! L'arbitre intervient illico et averti Bob Bobby qu'en cas de récidives, c'est la Disqualification ! Mais en attendant, Stone se tient le s bijoux de famille et n'est pas en état de combattre ! Depuis son coin, Bob SLoane lui fait signe de venir faire le changement, mais l’agent Sergio n'est pas de cet avis : kick dans le bide de Jack et ... Plant the Bomb (Sitout Powerbomb) ! Il viens de porter sa prise de finition !


Sergio se relève, le poing serré, mais Sloane entre sur le ring et lui fonce dessus ! Non, Bob Bobby, depuis le sommet du turnbuckle, à plonger sur Sloane qui s'est prise le nain en pleine poire ! Bob Bobby se relève fier de lui et demande à son fidèle et muet garde corps de faire le changement. Bob regagne alors son coin tandis que Sergio balance Sloane hors du ring et tire Stoen plsu prêt du coin. ilf ait enfin le tag avec Bob qui monte à nouveau sur la troisième corde et : Tremblement de terre (450 Splash) ! Le tombé dans la foulée : UN, DEUX et TROIS ! Oui TROIS ! Bob Sloane a tenter une intervention, mais bien en retard !


Victoire: Mafia des Minorités : Nouveaux UCW Tag Team Champions


La foule n'y croit pas non plus, la Mafia des Minorités a séché la Vault Inc. : Sloane est à genoux, les bras sur le visage alors que les fans on l'air de se moquer des hommes de Richard Vault. L'arbitre du match emmène les ceintures aux nouveaux champions par équipes. (Regardez Bobby : ça ceinture est plus grande que lui ...)





On va tout de suite en coulisse, où Richard Vault est fou de rage ! Il se sent humilié après cette défaite de ses hommes ! Il a foutu son bureau sans dessus dessous, les dossiers jonchent le sols et tout et sans dessus-dessous. Zack Kage et Jax Virgil tente de calmer leur patron, mais c'est peine perdue !





Combat triple threat attendu maintenant, pour la simple et bonne raison, qu'on aimerait bien voir un vainqueur entre ces trois là, une bonne fois pour toute. Je veux naturellement parler de la confrontation entre Flying Booya, Mr. Hyde et le Red Wolf Luther Kay.
Tout a commencé par la perte du titre suprême de Luther Kay des mains de Mr. Hyde. Envoyé à l'hôpital, Kay a ruminé sa vengeance et nous ai revenu lors de la Royal Rumble d'INFECTION VI pour s'en prendre à la Créature. Autre retour au même moment, celui de Flying Booya.
C'est ce dernier qui fait son entrée le premier, sous les clameurs de la foule réunnis aujourd'hui à Lyon, à la Halle Tony Garnier. Il salue les fans, toujours souriant. Cela change une telle personne au sein de la FGB. ( Il est toujours de bonne humeur, cela dénote avec vous, c'est certain ). Et voilà... j'essaye d'être sympathique, de discuter et je me prend encore des critiques. Vous n'êtes bon qu'à ça. ( Le problème avec vous, enfin, un des problèmes, c'est que même quand vous voulez paraitre sympa, cela ressemble à un sarcasme ). Mauvaise foi.
Flying Booya arrive dans le ring pour ce match qui sera arbitré par Jonas Sanoj. Il monte sur le turnbuckle, salue les fans... et part en arrière, faisant une petite roue dans les airs avant de retomber sur ses pieds au centre du ring. Pas drôle. ( Vous voyez, vous souhaitez même que Flyiong Booya se viande ). C'est humain. ( C'est méchant ). C'est humain. ( Bon ).
Et c'est Mr. Hyde, la Créature de la FGB, qui fait son entrée. ( Ce qui semble faire énormément plaisir à Flying Booya ). C'est limite niais comme sourire. ( Non, c'est niais, un point c'est tout ). Je crains qu'il n'ai pas encore compris qu'on ne peut pas devenir ami avec Mr. Hyde sans en payer le prix. ( Il a appris cela des Beastlords et il leur a fait comprendre que la leçon avait été apprise il y a quelques mois ).
Mr. Hyde rejoint donc Flying Booya qui aussitôt tend la main à la Créature. ( Va-t-il la serrer ? ) Il en serait capable, juste pour induire en erreur son adversaire. Mr. Hyde tend la main à son tour... mais se ravise. Il se moque de Flying Booya mais ce dernier lui dit qu'il comprend, parce que Hyde préfère attendre la fin du match... ( J'en doute ). Je crois que Flying Booya vit dans son monde tout rose.
Et la musique de Luther Kay, le Red Wolf, démarre à son tour. Le dernier participant fait son entrée et son visage est tendu. Lui, il n'est pas là pour faire copain copain. Il a des comptes à régler avec Mr. Hyde mais aussi avec Flying Booya. Et ce dernier semble très embêté. Il l'a mis à terre il y a quelques semaines et s'en veut pour cela. Je doute qu'une poignée de main sera suffisant pour calmer le Loup.
Luther Kay avance vers le ring sans saluer la foule qui l'acclame. Il semble déjà très concentré. Mr. Hyde s'est tourné, au dessus des cordes, et commence déjà à le narguer. Seul Flying Booya reste calmement à l'autre bout du ring, mais il ne semble pas très tranquille. C'est un comble tout de même. Il veut serrer la main de Hyde mais craint la réaction du Red Wolf. Luther pénètre dans le ring alors que Jonas Sanoj oblige Mr. Hyde à retourner dans son coin. Flying Booya avance d'un pas hésitant mais finalement lui tend sa main. Luther Kay le dévisage, limite je vois du mépris. ( Mais non, vous vous faites des idées ). Le fait est qu'il ne veut pas serrer la main de Flying Booya qui, bon prince, recule, sans visiblement lui en porter rigueur. L'arbitre demande aux trois hommes de se tenir prêt. Je rappelle que pour gagner ce match, il faut s'être débarassé au préalable, des deux autres. ( Oui... Un match éliminatoire quoi ). Par contre, les règles restent les mêmes. Pas de hardcore, un tomber ou une soumission ou une disqualification sont nécessaires pour en finir avec un adversaire.
La cloche retentit dans tout Lyon. ( Oh bah oui, dans le monde entier même ).



TRIPLE THREAT ELIMINATOIRE
FLYING BOOYA VS MR HYDE VS LUTHER KAY




Flying Booya est le premier à avancer et se retrouve très vite entre Luther Kay et Mr. Hyde qui se dévisagent. Il risque de morfler pour les deux, je le crains le pauvre Booya. Il regarde tour à tour Kay... Hyde... Kay... Hyde... Et soudain les deux hommes se précipitent dessus. Kay pousse Flying Booya sur le côté et c'est le contact. Flying Booya en tombe sur les fesses... Faites qu'il n'en pleure pas. Le Red Wolf et la Créature s'échangent des droites qui abattraient normalement n'importe qui dès le début. Flying Booya se relève. Il a l'air mécontent... mais au lieu d'attaquer, il fonce sur les deux... pour les calmer. Et une droite de Mr. Hyde sur Flying Booya. Luther Kay en profite pour surprendre la Créature avec une projection dans les cordes. Dropkick de Flying Booya sur Luther Kay. Il se décide à se battre tout compte fait... Il se relève alors que Mr. Hyde continue sa course dans les cordes... Surpassement de Flying Booya sur la Créature. La foule semble être du côté de Flying Booya. Les deux autres se relèvent, regardant un peu surpris le jeune prodige. Bah oui les gars, va falloir compter sur lui pour le match. ( Je crois que cela commence à s'intégrer parfaitement dans leurs esprits ).


Effectivement, Luther Kay s'attaque à Flying Booya et c'est entre ces deux là qu'on s'échangent des droites désormais. Mr. Hyde préfère attendre une ouverture plutôt que s'en mêler. Luther Kay force Flying Booya à reculer, dos aux cordes. ( Ses coups sont tout de même plus puissants que ceux de Flying Booya. Il est vite dépassé ). Projection de Flying Booya. Ce dernier parvient à la retourner. Spear de Mr. Hyde sur Luther Kay qui étale ce dernier. La Créature a su agir au bon moment. Springboard Moonsault de Flying Booya sur Mr. Hyde qui ne faisait déjà plus attention, trop satisfait d'avoir étendu le Red Wolf. ( On peut dire que c'est bien Flying Booya qui donne le rythme à ce début de match ).


Flying Booya enchaine en se dirigeant rapidement vers le coin. Par la force des bras, et son agilité bien sûr, il se hisse d'un bond en haut de l'apron. Mr. Hyde se redresse déjà... Crossbody de Flying Booya. Mr. Hyde tente de le rattraper mais s'y prend trop tard et s'écroule, sous le poids de son adversaire. Et c'est le tomber sur la Créature... UN... Dégagement de cette dernière.


Les deux hommes sont de nouveau debout. Coup de pied dans l'estomac de Mr. Hyde. Elan de Flying Booya dans les cordes... Mais Mr. Hyde contre-attaque de suite en le suivant. Clothesline décapitante qui envoit Flying Booya par dessus la troisième corde. Le lutteur s'écroule à l'extérieur du ring alors que Mr. Hyde se tourne vers Luther Kay... qui en a profité pour se relever et prendre un élan. Elan qui lui permet de balancer un coup de genou surprise dans la poire de Mr. Hyde qui manque de quitter le ring à son tour. Malheureusement pour lui, le Red Wolf a décidé à le garder avec lui. Il lui attrape le bras et le lui tord. Elongation du membre à deux reprises. Avec coups de pied dans les cotes en sus. On envoit ensuite la Créature dans le coin. Elan de Luther Kay. Coup de coude dans sa machoire en contre-partie. Mr. Hyde se hisse les fesses sur l'apron alors que Luther Kay recule, en se tenant la machoire. Il va pour effectuer une descente du coude... mais Luther Kay l'attrape avec une vitesse effarante, entre ses bras. Ecrasement dorsal. On fait le tomber sur Mr. Hyde... UN... DEUX... Dégagement. ( On dirait que Hyde est destiné à finir le premier lutteur éliminé ). Je doute qu'il soit d'accord avec cela.


Luther Kay force son vieil ennemi à se relever en lui maintenant le crâne. Il tente un coup de coude mais la Créature se redresse en repoussant Luther Kay. Ce dernier parvient néenmoins à repartir à l'attaque avec un coup de pied chassé dans les mollets de Hyde qui tombe sur un genou. Kay a juste le temps de lever la tête qui voit la masse de Flying Booya revenir de l'apron pour un écrasement. ( Il sait faire ses retours lui aussi . Roulade avant de Flying Booya qui lui permet de se relever. Mr. Hyde préfère glisser sous les cordes pour gagner quelques secondes. L'arbitre lui dit de revenir. On va pouvoir assister au combat entre Booya et Kay. ( Merci Mr. Hyde ). Je doute qu'il ai fait cela par gentilesse.


Flying Booya veut envoyer Luther Kay dans les cordes mais ce dernier retourne la projection... et coup de pied retourné en retour de la part de Flying Booya qui met le Red Wolf à terre. On fait le tomber. UN... Dégagement de Luther Kay. Flying Booya reprend un élan alors que le Red Wolf se relève. Springboard... Ouch !!!! Coup d'avant bras dans l'estomac de Flying Booya alors qu'il était dans les airs. Il tombe à terre comme une masse, la respiration coupée. ( Oh la belle vue, toute la salle et un Luther Kay, seul, debout au milieu du ring ).


On relève Flying Booya pendant que Shadok s'extasie devant la vue. Enfourchement... On vient le placer la tête en bas, dans le coin et on lui écrase le visage avec le pied alors que l'arbitre compte jusqu'à quatre. Luther Kay relâche son emprise et Flying Booya s'écroule sur le tablier du ring. Oh Mr. Hyde revient dans le ring et Luther Kay esquive in-extremis les deux poings liés de la Créature. Coup de pied dans l'estomac de Hyde. Stunner. Le Red Wolf est bien parti pour vaincre ses adversaires, ce match pouvant aller plus vite que prévu.


Flying Booya se relève. Luther Kay vient vers lui et lui colle une droite. Flying Booya la lui renvoit. Une autre droite par Kay, une autre droite par Flying Booya. Mr. Hyde se relève, légèrement chancelant... et surprise !!!! Double clothesline de Kay et Booya qui remettent Mr. Hyde à terre. ( Peut-être la seule alliance que nous verront dans ce match ). Et Flying Booya saute sur le dos du Red Wolf et l'attire en arrière, le pliant pour le tomber. UN... DEUX... TR... Ce fut juste.


Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui étale Flying Booya. Luther Kay se tourne maintenant vers Mr. Hyde et le relève en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Mr. Hyde le repouss et lui boxe le torse avant de le projeter dans les cordes. Droite esquivée par Luther Kay qui continue sa course dans les cordes... mais la Créature le suit... et clothesline de Hyde qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde au grand plaisir de la foule.


Les deux hommes se relèvent, se tenant mutuellement... Flying Booya est dans le ring et prend un élan... Suicide Dive par dessus la troisième corde... ( Mais cette détente !!!! ) Il vient percuter les deux lutteurs et tout ce beau monde se retrouve au sol. L'arbitre se met à compter. ( Cela la foutrait mal si il devait disqualifier tout le monde ). Flying Booya se relève au compte de deux. Il se tient les cotes. Il remet Hyde debout et le fait glisser sous les cordes. Il monte sur le rebord. QUATRE... CINQ... Springboard... Non, Luther Kay vient l'attraper alors qu'il sautait dans les cordes. Flying Booya s'explose sur le bitume. Il a dû se casser quelque chose là, c'était trop brutal.


Luther Kay revient dans le ring à son tour mais Mr. Hyde le surprend avec La Vengeance d'Outre-Tombe. UN... DEUX... TR... Noooon. Luther Kay s'est dégagé à ça de la défaite. ( Impresionnant de bout en bout ce match ). Mr. Hyde relève Kay par le crâne mais le Red Wolf le surprend en lui attrapant les cuisses, le faisant chuter en arrière. Descente de la jambe entre les cuisses. Luther Kay fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de la Créature. Luther Kay recule jusque dans les cordes, reprenant un peu son souffle alors que Mr. Hyde se met en boule, se tenant le ventre. Oooooo ! Flying Booya est de retour. Il est derrière Kay, aux abords du ring et saute par dessus le lutteur en l'attrapant pour une roulade avec maintient. UN... DEUX... TROIS. NOOOOON Flying Booya vient de surprendre d'éliminer Luther Kay qui n'en revient pas.


L'arbitre demande au Red Wolf de sortir du ring. Il s'exécute. Il est trop surpris pour discuter. C'est maintenant entre Flying Booya et Mr. Hyde que cela va se régler. Flying Booya semble heureux mais se penche vers les cordes, demandant à Luther Kay de s'excuser et il l'applaudit. ( Il cherche à l'énerver ou quoi ? ) Mr. Hyde arrive par derrière. Full Nelson sur Flying Booya. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Flying Booya. Il devrait se concentrer un peu plus sur son véritable adversaire si il veut espérer effectuer un doublé ce soir.


Les deux hommes se relèvent tandis que, déçu, Luther Kay retourne en coulisses. Mr. Hyde le place pour une souplesse arrière... On le soulève mais Flying Booya retombe sur ses pieds, dans le dos de la Créature qui se retourne. Brise machoire sur cette dernière. Mr. Hyde titube en arrière. Elan de Flying Booya dans les cordes... Crossbody... mais Mr. Hyde le maintient dans ses bras... et l'écrase de tout son poids sur le tablier du ring. Et il semble très satisfait de lui. On lui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( Un moment, j'ai cru que Flying Booya allait oublié de relever les épaules ).


On remet Flying Booya debout. Coup de boule sur ce dernier. On projète Flying Booya dans les cordes... Running knee strike par Mr. Hyde. ( Le début de la fin pour Flying Booya si vous voulez mon avis ). Non, c'est bon, vous pouvez le garder. ( Ce que c'est drôle ). Mr. Hyde attend que Flying Booya se relève, chose qui ne tarde pas à arriver malgré qu'il soit bien sonné. Coup de pied vers l'estomac de Flying Booya mais ce dernier surprend tout le monde en attrapant la cheville de son adversaire... et lui retourne la jambe en lui plaquant tête la première le corps au sol. Flying Booya tente de soumettre Mr. Hyde. J'aurais jamais cru voir cela. Dommage, Mr. Hyde a réussi à attraper la corde inférieure et l'arbitre demande à Flying Booya de lâcher prise. On voit qu'il est déçu mais il obéit à l'arbitre.


Mr. Hyde s'aide des cordes pour se relever. Flying Booya lui donne quelques coups d'avant bras sur le dos avant de le tourner face à lui. Aveuglement par Mr. Hyde. Et Vengeance d'Outre-Tombe. Non... Flying Booya contre et souplesse arrière sur Mr. Hyde avec maintient. UN... DEUX... TROIS. NON je n'y attendais pas du tout. Il l'a fait ? ( Il l'a fait ). Mais... Comme ça... ( Il a réussi à surprendre les deux. On va l'appeler le lutteur surprise maintenant ).


Victoire: Flying Booya


Enorme victoire pour Flying Booya alors qu'on ne donnait pas chère de sa peau face à deux monstres du ring. Mr. Hyde se relève, visiblement fort mécontent... Clothesline brutal à la nuque de Flying Booya alors que l'arbitre lui levait le bras de la victoire. ( Je ne pense pas qu'ils vont faire style encore longtemps d'être copains ). L'arbitre vérifie l'état de Flying Booya alors que Mr. Hyde quitte le ring, en colère. ( Oh c'est bon, c'est une pichenette, il est pas blessé aussi ). On ne sait jamais. Mr. Hyde a été formé par les Beastlords, il sait faire mal quand il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:30

Nous sommes en coulisses encore une fois, avec Casimir Ketchup, la Dream Machine Théodore J. Detwailer et le Dr. Sane.


Casimir Ketchup: Le moment tant attendu est enfin arrivé.


Dr. Sane: Nous devrions peut-être parler du match contre Gaillard.


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Quel moment ?


Casimir Ketchup: Tout le monde le voulait et c'est maintenant que cela va arriver.


Dr. Sane: Et pour le titre Ketchup ?


Casimir Ketchup: Comment ? C'est du passé. Le terrible, le terriffiant Windowmaker of Death...


Le quoi ? ( C'est bon, vous n'allez pas le faire à chaque fois ). C'est vous qui l'avez fait tout à l'heure.


Casimir Ketchup: ... Casimir Ketchup ne pense qu'à l'avenir. Nous allons enfin semer la terreur comme jamais au sein de la FGB.


Detwailer: Et comment ?


Casimir Ketchup: Grâce à mon plan géniallissime. La crainte de mes ennemis va enfin se matérialiser. Nous allons frapper fort, d'une manière totalement innatendue.


Dr. Sane: Hum... C'est à dire ?


Casimir Ketchup: Théodore... Le moment est arrivée. Les Fear Machines vont enfin agir. Nous allons conquerir la division par équipe.


Dr. Sane: Ah... ça.


C'est effectivement une surprise. ( Je ne m'y attendais pas un seul instant ). Et ce n'est pas la peur qui nous a empêché d'y penser, n'est ce pas ? ( Sûrement pas ).


Casimir Ketchup: Et pour commencer, nous allons mettre cela.


Il sort de derrière lui trois t-shirts violents sur lesquels sont inscrit Fear Machines en jaune. ( Terrible ). Les franges sont mignonnes. Heu... pardon, terrible. ( Tout comme les têtes de Sane et de Detwailer devant ses fringues ). Ah zut, on va devoir allez subir les commentaires de Jefferson et de Kennedy. ( Cool, cela reposera les fans de vous entendre ). Pas drôle.






Le calme semble revenu dans le bureau de la direction de la UCW. C'est toujours un beau bordel mais Vault est enfin calme; ila face à lui ses quatre Boduguard qui baisse les yeux devant leur chef :


Richard Vault : C'est que cette blague les gars ?! C'est plus le premier avril, bordel ! Vous vous êtes fait humiliés ! Et en vous faisant aussi lamentablement humilié, c'est moi que vous avez humilié ! Vous avez plus le choix les gars, soit vous réparer vos connerie ce soir ! Soit, c'est les Défenseurs des Opprimés qui vous remplaceront ! Donc, vous avez de la chanc,e je vous donne un rematch dès ce sori et en plus, à 4 contre 2 !


Zack Kage : Oui, mais ça va pas être possible, les handicapés ont déjà quitter l'Arena !


Richard Vault : Je veux rien savoir ! Vous prenez un arbitre avec vous et s'il faut faire 50 fois le tour de Lyon pour retrouver Bob obby vous le ferez !


Les 4 hommes se regardent, ce qui en plait pas à Richard, qui perd patience !


Richard Vault: Qu'est ce que vous foutez encore là ?! Dégager et allez récupérer MES ceintures !





Il est maintenant temps de retrouver un des matchs de la UCW. Quoique l'on retrouve dedans un membre du roster de la FGB. Vous avez compris, il s'agit du match pour le titre All-Star. Et voici le premier des participants qui arrivent, le Cool One, ancien champion et challenger DJ Shaft! Arrivé dans un nuage de fumée blanche, il tape dans les mains de quelques fans du premier rang le long de la rampe et rejoint rapidement le ring. Il semble concentré sur le match, prêt à se battre et avide de remporter la victoire.


Son adversaire, la championne Kim Tamakashi entre sous des réactions bien plus mitigées. Beaucoup la huent alors qu'elle brandit la ceinture All-Star de l'UCW. Mais elle conserve tout de même une part du public qui la soutient. Elle rejoint le ring d'une démarche nonchalante, voire chaloupée. Elle provoque un instant DJ Shaft, celui à qui elle a pris cette ceinture. Il lui fait signe de commencer tout de suite. Mais non, elle s'écarte pour aller donner la ceinture à l'arbitre Ange Rossignoli. Et se retourne pour un low blow!


DJ Shaft s'effondre en se tenant l'entrejambe. Tout s'arrêterait-il ainsi? Disqualification après cet acte illégal? Non, la cloche n'a pas encore sonné, le match n'a pas encore commencé. Kim en est quitte pour un avertissement de l'arbitre, mais semble s'en moquer comme de sa première culotte.



TITRE UCW ALL STAR
DJ SHAFT VS KIM


La cloche sonne alors que DJ Shaft est encore à genoux. Son adversaire en profite aussitôt. Shinning wizard! Et tout de suite le premier tomber! Un! Dégagement! Le Genius roule à l'extérieur du ring en espérant pouvoir souffler. Un! Mais la championne le suit. Over-the-top-rope plancha! Un! Kim redresse l'ancien champion, mais pour mieux l'envoyer dans la barrière de sécurité. Deux! Deuxième tentative. Non, contrée! Trois! Shaft tente de s'écarter de nouveau, mais elle ne le lâche pas. Bulldog! Quatre! Elle lui attrape les cheveux et le traine jusqu'aux escaliers. Et lui fracasse la tête dessus! Cinq! A plusieurs reprises! Six! Et retourne à l'intérieur des cordes. Le cool one va-t-il réussir à la rejoindre? Sept! Huit! Neuf! De justesse! Il revient alors que l'arbitre Ange Rossignoli a les bras levés. Le match continue!


Low dropkick de Kim dans les côtes de son adversaire. Elle ne lui laisse pas le temps de se relever. Elle lui monte sur le dos. Camel clutch. Une soumission, elle essaye de lui arracher la tête! Va-t-il abandonner? Non, les cordes ne sont pas trop loin, il réussit à les atteindre. Quelle résistance de la part du challenger et ancien champion! Il en veut vraiment!


Kim revient à la charge. Hurricanrana! Contré en powerbomb! DJ Shaft tombe à genoux, profite du répit pour respirer un peu. Mais son adversaire est toujours là. Clothesline. Non! Le Player passe dans le dos. German suplex! Avec ponté et tomber! Un! Dégagement! Les deux adversaires se relèvent. Et échangent des coups de poings. L'allonge et la force supérieures du Genius lui permettent de prendre l'avantage. Ils sont dans les cordes. Projection! Retour. Flapjack! Kim s'enfuit hors des cordes.


Un! Kim fait le tour du ring. Deux! Elle récupère la ceinture de champion All-Star. Trois! Elle repart? Quatre! Elle veut perdre par décompte à l'extérieur et conserver son titre? Cinq! On dirait bien. Six! DJ Shaft sort à son tour et va la chercher! Un! Deux! Il la rejoint! Trois. Et la force à revenir vers le ring! Quatre! Cinq! Kim est passée de force sous les cordes! Six! Et Shaft passe à son tour.


La championne All-Star s'écarte, prend de la distance et revient à la course. Corde à linge! Non, esquivé! Les deux se croisent en vitesse sur le ring. Spear de Shaft! Kim se jette sur le côté pour esquiver! Et c'est l'arbitre Ange Rossignoli qui se fait scier en deux! Pas le temps de réagir dessus. La japonaise monte sur la troisième corde. Le Cool One se précipite pour l'intercepter et la fait tituber. Elle est maintenant en position idéale pour son finisher. Slam Dunk n°2 (Iconoclasm)! Et le tomber derrière! La foule compte en même temps! Un! Deux! Trois!


Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit... L'arbitre Ange Rossignoli étant ko, il n'y a personne pour faire le tomber. Shaft peut rester allongé sur Kim tout le temps qu'il voudra, ça ne le fera pas gagner le match. Le Genius se redresse, frustré. Il se tourne vers le titantron et demande d'un geste à ce qu'on lui envoie un nouvel arbitre. La foule l'imite, criant à pleine voix pour réclamer un nouvel officiel. Arrivera-t-il? Ah oui, enfin! C'est Thupten Taring qui apparait à l'entrée. Et il doit descendre toute la rampe en courant pour rejoindre le ring.


Roll-up de Kim Tamakashi! Juste au moment où l'arbitre arrive! Un! Deux! Trois!


Victoire: Kim Tamakashi

Quel vol ! Kim Tamakashi vient de voler le match! La foule la hue, mais elle s'en moque visiblement. Elle récupère la ceinture et célèbre. Et part assez vite car DJ Shaft n'a pas apprécié la manière dont il a été vaincu.







Quel PPV de folie. Kim nous ramène le titre All-Star à la FGB. Ce n'est que justice. Prenez cela dans la face les mecs de l'UCW. ( Oui, ça va, ça va ). Et ce n'est pas fini. On a encore de nombreux matchs à vous proposer. Mais pour l'heure, nous allons retrouver JiJi avec le champion Bloody, Mark Gaillard.


JiJi: Avant tout Mark, félicitations pour votre victoire face à Casimir Ketchup. Avoir autant d'adversaires ligués contre vous ne vous a pas porté préjudice...


Mark Gaillard: Adieu JiJi. Et ouais, Casimir et sa bande ont pu voir pourquoi j'étais le champion Bloody pour la quatrième fois. Ils pourraient s'y mettre à quarante, ce titre a peut-être été concu dans du métal mais c'est mon propre sang qui en a fait ce qu'il est maintenant. Ils n'y arriveront pas aussi facilement qu'ils le pensent.


JiJi: Un peu de repos maintenant est-il envisageable ? Juste histoire de cicatriser votre crâne...


Mark Gaillard: Ah ah... JiJi... Que je veuilles ou non prendre du repos, tu sais très bien que cela ne fonctionne pas ainsi à la FGB. Je sais qu'il y a déjà quelqu'un qui me guette dans l'ombre et...


Oh là, Lily Blood vient de frapper Mark Gaillard à l'arrière du crâne et le champion s'effondre au sol, se rouvrant sa blessure.


Lily Blood: Tu m'avais oublié ? Moi, je n'oublie jamais rien. Jamais.


Pauvre Gaillard. Qui dit Lily Blood, dit Beastlords. Pas de repos pour les braves hein. ( Oui mais là... C'est carrément l'enfer qui attend le champion Bloody ).





La Vault Inc. est dans les rues de Lyon, avec a leur côté, Paul Leppert, l'arbitre en chef de la UCW. Les 5 hommes sont à la recherche de la Mafia des Minorités. Ils arrivent Place des Terreaux, devant l’Hôtel de Ville, mais toujours pas de Mafia des Minorités. Les 5 hommes semblent en plein stress et s'activent à aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:31

Il est temps d'assister au match pour le vice-championnat. ( Hum... Désolé, mais ce sont nos amis de l'UCW qui vont devoir le commenter ). Comment ? Où ça des amis ? ( Messieurs, à vous de joue ).


Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux.


SpaceLord se fait entendre. Le FGB Vice Champion, Aaron Zodiac ne tarde pas à arriver, sa ceinture autour des hanches. Il s'avance vers le ring, tapant dans les mains de fans du premier rang. Le fils de l’astrologue arrive ensuite au niveau du ring dans lequel il entre, passant par les escalier. Le Champion fait désormais face à son challenger. les deux hommes se fixent alors qu'Aaron retire sa ceinture, qu'il passe à l'arbitre. Le match est prêt à débuter, quand Kareem fait son apparition à la sortie des backstage :


Kareem : Hop hop hop ! Misseurs, ci combat n'y va pas commencer comme si ! Un troisème litteurs y rejoint le match ! Y c'est nul autre que ... SABRE !


Le Géant du Désert sort des coulisses. Sa victoire face à Dwight Myers semble l'avoir sur-motivé. Il s'avance lentement vers Aaron et Irony qui tirent une sale gueule. Sabre les rejoint sur le ring alors que le combat peut enfin débuter !



TITRE VICE-CHAMPION
IRONY THE BLACK SHEEP VS AARON ZODIAC VS SABRE




Aaron et Irony ne semblent que guère apprécier la présence d'un troisième homme dans le combat, surtout un comme Sabre. Ils décident donc d'allier leurs forces et foncent ensemble sur le Desert Giant ! Mauvais choix tactique puisque Sabre les accueille avec un Double Spear qui met Zodiac Jr. et l'emmerdeur au sol ! Le Tuareg se relève et lève les bras au ciel poussant un puissant cri ! Aaron est le premier à se relever, mais Sabre ne n'a pas fini, il soulève le FGB Vice Champion et Spinebuster qui remet le fils de l'Astrologue au sol. Irony The Black Sheep se remet à son tour sur ses deux jambes, mais reçoit la même punition !


Sabre reste à nouveau le sol debout sur le ring, tandis que Irony préfère rouler hors du ring afin de se remettre les idées au clair. Aaron lui préfère se relever à l'aide de l'un des coins. Le Desert Giant veut profiter de cette position pour affaiblir encore un peu plus Aaron avec une Corner Clothesline ! Mais ce dernier contre et surprend Sabre avec un Dropkick ! Le Géant vacille mains ne tombe pas. Aaron lui fonce alors dessus et tente un Running Shoulder Block ! Mais autant foncer dans un mur : Sabre ne bouge pas d'un millimètre alors que Aaron fini par terre ! Le Vice Champion se relève, très vite, mais reçoit un kick de Sabre dans e ventre. Le Desert Gaint soulève alors son adversaire et le place en position d'Oklahoma Slam sur son épaule. Il fonce alors contre le turnbuckle et plaque Aaron contre celui avant d’enchaîner dans la foulée avec un Oklahoma Slam ! Le Tuareg se remet sur ses pieds, mais Irony est de retour dans la partie et surprends le Géant avec un Springboard Dropkick ! The Black Sheep tente alors le tombé sur Sabre : UN ... dégagement sans aucun problème de Sabre.


Irony se remet debout, tout comme Sabre. Aaron lui s'appuie contre l'un des turnbuckle afin de retrouver totalement ses esprits suite à violente prise de Sabre. Irony The Black Sheep ne veut pas perdre de temps et tente de donner un rythme plus rapide à ce combat : il envoie de violents et rapide Low Kicks à Sabre ! Irony bouge sans cesse, afin d'éviter tout contre de la part du géant qui encaisse de multiples Low Kicks sans pouvoir y répondre ! Il finit même par se tenir le genou de douleur, Irony en profite pour aller plus au contact, mais même sur une jambe, Sabre est redoutable : il réussi à chopper Irony et lui donne un Heabdbutt qui le met à terre ! Sabre reste debout, il repose tout son poids sur sa jambe gauche, laissant la droite un instant au repos, mais Aaron commence à devenir un lutteur d’expérience et nous le montre : il arrive dans le dos de Sabre et lui fauche sa jambe d'appui, l’envoyant au sol ! La foule l'applaudit.


Aaron crie à Sabre de se relever, mais en oublie Irony qui s'est remit du coup de boule. The Black Sheep est dans le dos de son adversaire : Back Suplex ! Non ! Aaron Zodiac retombe, tel un chat, sur ses pattes ! Il fonce alors sur les cordes, rebondit contre celles-ci mais se fait surprendre par un Dropkick ! Zodiac est à terre, Irony semble retrouver le sourire, mais c'est sans compter sur Sabre qui lui fonce dessus : "Tuareg Spear" (Spear façon Rhino) ! The Black Sheep viens de se faire découper en deux ! Sabre essaye le tombé : UN, DEUX et TR.. non ! Intervention d'Aaron Zodiac !


Sabre se relève et il n'est pas content, mais alors pas content du tout. Il pousse un hurlement et fonce tête baissé sur Zodiac. mais ce dernier se baisse et fait passer Sabre PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Aaron court ensuite faire le pinfall sur Irony : UN, DEUX et TR.. non dégagement !


Il en était mois une ! Zodiac se remet debout, puis relève son opposant. Projection contre le coin. Suivi par une Corner Clothesline ! Non ! C'est contré par l'afro-américain qui surprend son adversaire avec un coup de coude. Aaron est sonné sous le coup, Irony lui saisit la tête, et avec l'aide du turnbuckle : Tornado DDT ! The Black Sheep semble avoir retrouvé son second souffle. Il se relève et fiat une légère pause afin de retrouver toutes ses capacités, mais depuis l'extérieur du ring, Sabre lui choppe le pieds et le titre en dehors de l'aire de combat ! Il se fait soulever par Le Tuareg et ... Spinebuster contre la barrière de sécurité !


La barrière est en miette, là où Irony a été propulsé. Sabre relève The Black Sheep, mais depuis l'apron du ring : Aaron Zodiac leur saute dessus ! Les trois lutteurs se retrouvent au sol à l'extérieur du ring, au milieu de débris de barrières. Aucun d'eux ne semble sur le point de se lever. Ils restent à terres de longues secondes, Aaron bouge enfin et commence même à se relever. Ses adversaires eux sont encore immobiles. Zodiac est debout et relève Irony qu'il remet sur le ring. Il balance ensuite un double coup d'avant bras dans la nuque de Sabre qui tentait de se relever ! Le FGB Vice Champion remonte alors sur le ring, mais alors qu'il passe entre les cordes, il se fait attaquer par Irony ! The Black Sheep le matraque de coups de coudes, poing et même genoux ! Il l'attrape ensuite par la tête et le tire au centre du ring, où il lui fait un Neckbreaker. Aaron Zodiac reste au sol après ce brise-nuque. Irony veut en finir : il prend de la hauteur et monte sur la troisème corde.


The Black Sheep et prêt à partir pour son Spinning Irony (Flaming Star Press) ! Non, Sabre viens lui couper l'herbe sous le pied : il le fait chuter de la troisème corde ! Sabre relève ensuite Aaron, mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker ! Il enchaine tout de suite : Starslam (Uranage) ! Ce n'est peut être pas le plus beau Starslam que Aaron ai porté, mais au moins, il éfficace : Sabre semble KO. Aaron n'hésite pas à tenter le pinfall : UN, DEUX et TR.. Non : Spinning Irony (Flaming Star Press) sur Sabre et Zodiac ! Irony a eu le courage de remonter sur al trosième corde et de porter son finisher sur ses deux adversaire ! Il est vautré sur ses deux adversaires, qui ont leurs épaules à terre, l'arbitre se voit donc obliger de faire le compte : UN, DEUX et TROIS !


Victoire: Irony The Black Sheep : nouveau FGB Vice Champion


Irony se relève, totalement déboussolé. L'arbitre lui remet son titre que le Black Sheep sert fort contre lui. Sabre revient peu à peu à ses esprits alors que Zodiac réalise qu'il n'est plus Vice Champion.





Le périple continue pour La Vault Inc. dans les rues de Lyon, ils sont à présent sur une pelouse, et pas n'importe quelle pelouse : celle du Stade Gérland, l’arène des exploits de l'Olympique Lyonnais ! Mais bon, il y a peut être bien quelques jardiniers qui s'occupe du terrain, mais toujours pas de Bob Bobby ou d'agent Sergio !





Un petit tour en coulisses ne faisant pas de mal, nous allons rejoindre maintenant Tigerclaw, aspirant au titre suprême à ABANDON VI, à moins qu'il ne fasse de grosse bêtises. Allez JiJi, lance ton interview.


JiJi: Tigerclaw, le grand moment approche. Dans l'heure qui suit, Sharpy et Diamant Brut vont s'affronter. L'un d'eux disparaitra de la surface du globe et l'autre sera champion, champion que vous devriez affronter à ABANDON VI notre prochain PPV.


Tigerclaw: Devriez ? Non, je l'affronterais un point c'est tout. C'est une certitude. Ce qui se passe ce soir est à mon avantage. Je me débarasse d'un adversaire et l'autre mettra du temps pour s'en remettre. Qui que ce soit qui gagne aujourd'hui, à ABANDON VI, je suis destiné à devenir le nouveau champion. Il n'y a plus rien ni personne qui peut m'en empêcher. Nous sommes débarassé des super-héros en goguettes, nous serons débarasser d'un amateur ce soir. Tout est écrit pour que le Chasseur récupère le championnat et le garde une bonne fois pour toute.


JiJi: Mais le fait que vous soyez trop confiant pourrait vous jouer.. heu.. des... hum...


Tu ferais mieux de changer de question JiJi. ( On dit de Casimir mais Tigerclaw aussi fout les boules ).


JiJi: Vous n'allez donc vous en mêlez ce soir ?


Tigerclaw: Pour quoi faire ? Tu as écouté ce que je viens te dire ? Ce n'est plus qu'une question de temps mais c'est en tant que champion suprême que j'irais à Honor & Glory VI, tu peux en être certain.


Des promesses... Mais en même temps, vu ce qui vient en main-event, il a de fortes chances de ne pas se tromper.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:33

Retour dans le passé - Troisième Deadly Battle, à OMEGA IV, le 3 janvier 2011: Kronos vs Armada
Armada s'approche d'une poubelle et arrache le sac avant de vider les détritus sur la chaussée. Criminel, c'est interdit par la loi ça. ( Si il n'y avait que ça qui était interdit dans ce match ). Kronos vient de tomber sur le capot de la voiture. ( Plus précisement, il a roulé ). Armada s'approche et... cherche à axphixier Kronos en écrasant le sac poubelle sur son visage. ( Et si cela ne marche pas, Kronos absorbera bien un ou deux virus mortel ). Kronos cherche à se débattre avec le peu de force qui lui reste. Cela va être la fin du Maître Sinistre. Il aura eu une belle carrière mais tout à une fin.


NON ! Alors là ! Sharpy vient d'intervenir, matraquant le dos d'Armada. ( Il aurait quelque chose à se faire pardonner ? ) Après le clan Sinistre, c'est l'Institute qui se ramène. ( Cela donne l'impression d'un match hommage à Kronos, comme si c'était son dernier ). On parle beaucoup du fait qu'il puisse prendre sa retraite après ce combat. ( Je ne parlais pas de ce genre de dernier match ). Armada se retourne vers Sharpy et lui aggripe la gorge. Sharpy agite les bras pour toucher le géant mais... OOOO Choke slam sur le bitume. Sharpy est out. Kronos est mal en point. Le clan Sinistre n'est pas revenu. Bref, Armada est proche comme jamais de la victoire.



Kronos vient de dégringoler de la voiture et est tomber sur la route. Armada fait le tour de l'épave et rejoint Kronos sur l'asphalte. Kronos tente de prendre appui sur Armada pour s'aider. ( C'est triste comme c'est pathétique comme scène. Et cela me coûte de le dire croyez moi ). Armada ne peut faire disparaitre un sourire de satisfaction... qsui se transforme en rictus de haine. Etranglement d'une main. On soulève Kronos par la gorge. ( Il va lui briser le cou ). ( Il y a encore quelques pékins dans les rues ). Oui je viens d'entendre une femme hurler et quelqu'un qui demande à ce qu'on appele la police. ( Va falloir les calmer si on ne veut pas tous finir au poste ). Armada balance finalement à nouveau sur le capot Kronos. Il bouge encore, le match n'est pas terminé. Un cri se fait entendre. De la lumière approche sur le côté. Armada se tourne, est aveuglé... BOUM. Mon dieu. Armada vient de disparaitre !!!! Un camion vient de lui rentrer dedans et continue sa route, à une vitesse prodigieuse. Armada doit être en charpie. Son corps est surement en route jusqu'à l'autre bout de la ville. On ne survit pas à cela. Kronos est déclaré vainqueur alors qu'il est vraiment dans un sale état. ( Mais il est vivant ). Oui. Pour l'instant.




La fouille / chasse à l'Homme continue dans Lyon, la Vault Inc, toujours avec à leur côté, Paul Leppert, monte La montée de la Grande-Côte !Ils sont épuisés, transpirant ... mais toujours pas de Trace de la Mafia des Minorités !






Match très attendu ce soir que cette confrontation de quatre à quatre. Si Kronos ou la No Way Brotha parvient à vaincre la Horde ce soir, Kronos pourra enfin affronter en un contre un, Legion. ( Il me semble qu'ils se sont déjà affronté, au bénéfice de Kronos, l'année dernière ). Les règles ont quelque peu changé depuis. Legion est revenu plus fort, plus sournois, plus manipulateur, même plus que Kronos ne l'a jamais été. ( Pourtant Kronos a bien joué le jeu en faisant croire que Charlotte avait rejoint la Horde ). Pour ce qu'il a appris, ce n'était qu'un coup d'épée dans l'eau. Oui, Kronos est bien decevant.
Quand à la No Way Brotha... Les rêves de Cassius et de Kult ont rendu Randy Madness très suspicieux et il craint, tout comme nous, qu'un de ses camarades ne le trahisse, s'étant laisser corrompre par Legion. Bref, la N.W.B. n'est pas au beau fixe, contrairement à la Horde qui semble invulnérable pour le coup. ( Mouais... j'en doute. Par exemple, Verdugo semble avoir du mal à accepter une autorité au dessus de la sienne ). Pas de preuve. ( Et j'ai surpris Stanley Rosenbaum en pleine conversation avec Rouge et elle me semblait troublée ). Pas vu, pas pris. Vos arguments ne reposent que sur des impressions, des rumeurs. Cela ne vaut rien. ( Triste à dire... mais vous n'avez pas totalement tord ).
Et voilà la No Way Brotha qui nous arrive, toujours accompagné de Jimmy Fart. Kult Hogan et Cassius Ceefbake ouvrent la marche pour une fois, Jimmy Fart venant juste à côté... Randy Madness est à quelques pas plus loin et Kronos, oui Kronos fait son entrée avec la N.W.B. ferme la marche. ( Un nouveau membre potentiel pour le clan ? ) J'en doute, mais tout est possible.
Je sens encore de la tension entre Madness et ses acolytes. ( En même temps, faut se mettre à sa place: Cassius et Kult peuvent craqués à tout moment, victime des maléfices de Legion ). Mouais... ou bien le but était de faire craquer Madness. ( Legion est un fin manipulateur. Tout est possible ). Kronos, lui, par contre, semble bien décider à vaincre la Horde afin d'obtenir son combat contre Legion.
Les quatre hommes sont maintenant dans le ring, Jimmy Hart n'étant pas loin de notre table, à proposer à Sheila Cavannagh, notre annonceuse, de nouveaux produits.
Et les lumières s'éteignent. La fumée monte sous le titantron et c'est sous une faible lumière spectrale qu'on aperçoit les silhouettes des quatre membres de cette infecte faction. Composé d'Acheron, de Rouge, de Carrie et de Verdugo, la Horde avance sous le titantron alors que les regards de la No Way Brotha et de Kronos sont braqués sur eux. ( Et les notres ). Si c'était le cas, comment pourrais je me rendre compte que les adversaires de la Horde les regardent ? ( Vous louchez ). Je vous enquiquine.
Les quatre membres de la Horde avancent vers le ring. Ils doivent être nyctalopes. ( N'exagerez pas, on voit quelque peu où on met les pieds tout de même ). Je préfererais qu'on remette malgré tout la lumière. Ah bah voilà... Suffisais de demander. La Horde est dans le ring, face à la No Way Brotha, face à Kronos. Cela peut pêter à tout instant.
L'arbitre donne les dernières recommandations. ( Il recommande quoi ? ) Des trucs. ( Merci de votre clarté ). C'est un plaisir. Et voilà la cloche qui retentit.



NO WAY BROTHA ( Randy Madness, Cassius Ceefbake & Kult Hogan ) & KRONOS ( avec Jimmy Fart ) VS LA HORDE ( Acheron, Rouge, Carrie & Verdugo )



Kult Hogan démarre le combat contre Verdugo. ( Un combat de poids lourd pour ainsi dire ). Verdugo toise d'un air méprisant Hogan qui lui colle un atemi... qui, à sa grande surprise, ne fait que du bruit. ( Cela débute mal pour la N.W.B., devant se coltiner tout un monstre dès le début du match ). Verdugo envoit sa droite en guise de réponse et Hogan a du mal à ne pas tomber, tellement le coup l'a sonné. Malgré tout, il ne fait que tituber. Verdugo en profite pour relancer une attaque et ce sont des droites qui mettent à mal le lutteur de la No Way Brotha.


Projection de Hogan dans les cordes. Non, Kult contre et se sert du bras de Verdugo pour revenir à lui et lui colle un coup de genou dans le bas ventre. Il a trouvé moyen de lui faire ressentir la douleur. ( Juste un court instant ). En effet, il va pour lui coller une droite mais le membre de la Horde contre et le met à terre avec un revers de la main dans la glotte. L'arbitre sermonne Verdugo pour ce coup bas mais le membre de la Horde n'écoute pas un instant l'officiel. Même Carrie est obligé de lui dire d'obéir aux invectives de l'arbitre. ( Leur but étant d'empêcher Kronos d'obtenir un match contre Legion, ils sont prêts des règles ce soir ). Verdugo, lui, ne veut que détruire.


La Horde parvient à le convaincre de faire le relais. Il est effectué avec Carrie qui bondit dans le ring tandis que Kult Hogan se relève, se tenant la gorge. Elle lui matraque le dos comme une folle furieuse. Je doutais qu'il sentirais les coups mais elle sait faire mal et le dos de Hogan est en train de morfler alors que le lutteur n'a pas encore repris son souffle. Il cherche à avancer vers son coin mais Carrie ne lui en laisse pas l'occasion. Elle le fait chuter avec un coup de bélier derrière la cuisse et enchaine avec une tentative de prise en quatre... C'est réussie. Hogan tend la main vers son équipe. Madness semble attéré par les évènements tandis que Kronos et Cassius Ceefbake tendent leur main à leur tour. Ils sont trop loin. ( Et Hogan est surtout trop bas ).


Carrie a réussie à porter sa prise d'une manière guère conventionnelle, Hogan étant sur le ventre mais cela permet à se dernier de prendre appui sur ses bras et il parvient à casser la prise. Carrie se relève mais Hogan réussit à se projeter et fait le relais avec... Le Coiffeur Cassius Ceefbake ! Il franchit les cordes et contre la droite de Carrie et la lui renvoie dans les gencives. Rouge décide d'aller à son tour dans le ring alors que Carrie chute en arrière, faisant un tour sur elle même. L'arbitre s'interpose et ordonne à l'ancienne Generation Clash de retourner dans son coin.


Pendant ce temps, Ceefbake relève Carrie, pressé par la voix nazillarde de Jimmy Fart qui l'encourage. Il va pour pratiquer un enfourchement mais la jeune femme lui murmure quelque chose à l'oreille. Ceefbake lâche Carrie, recule, surpris, limite paniqué... Madness comprend que quelque chose cloche et lui tape sur l'épaule pour devenir le lutteur légale. Carrie recule, un rictus au visage, voyant Randy Madness s'approcher et lui fait signe d'attendre... avant de faire le relais avec Acheron.


Les deux hommes se tournent autour... Et c'est le contact. La puissance d'Acheron repousse Randy Madness mais ce dernier revient à l'assaut. Nouveau contact. Randy Madness parvient à surprendre Acheron en lui passant dans le dos. German suplex. ( Admirez la puissance de ce gars tout de même ). Acheron se relève mais se prend un coup de pied dans le genou. Et un autre sur la cuisse. Madness se la joue technique en essayant de briser les fondations de ce monstre. ( Si il pouvait faire pareil à Verdugo et Rouge, la N.W.B. serait gagnante d'office ). Ouais, autant dire, c'est pas gagné, c'est ça ? ( Bah... ) Merci de ce commentaire.


Randy Madness bloque la tête d'Acheron sous son bras et de sa main de libre, lui décoche un coup de poing dans la face. Il va faire le relais avec Cassius Ceefbake mais se ravise alors qu'Acheron se tient le visage. ( C'est pas l'entente cordiale aujourd'hui, c'est clair ). Faut le comprendre, avec ce qui vient de se passer, il y a de quoi se méfier. Randy Madness retourne vers Acheron mais ce dernier l'attrape en chokeslam. Il le soulève mais Madness parvient à repousser le bras d'Acheron, revient sur ses pieds et frappe de son pied, à nouveau la cuisse du membre de la Horde qui tombe sur un genou. Elan de Randy Madness. Dropkick dans la face d'Acheron. Le lutteur de la No Way Brotha effectue le tomber. UN... Acheron se dégage, faisant quelque peu voler son adversaire. Ce dernier parvient vite à se relever et fonce sur Acheron qui se relève... Powerslam qui étale Randy Madness. Le match change de main.


Acheron tire Madness par le bras vers son équipe et fait le relais avec Rouge. ( Il ne manque plus qu'un relais avec Kronos et tout le monde aura lutter au moins une fois dans ce match ). Tenons nous en au moment présent voulez vous. Rouge frappe du pied Randy Madness qui tente d'agripper la corde, alors qu'il est toujours au sol, dans le coin de la Horde qui le regarde souffrir, visiblement, avec beaucoup de plaisir. ( Sauf Verdugo. Ce type ne sourit jamais ). Rouge relève Madness et par un enfourchement, le ramène au centre du ring, où il s'écrase le dos.


La lutteuse recule jusqu'aux cordes et semble attendre que Randy Madness se relève... ce qui ne tarde pas à arriver. ( Elle est prête pour son O.R.B. ) Non, c'était juste pour un élan... Elle lui fonce dessus mais Randy se laisse tomber à terre ( j'ai cru qu'il avait glissé ). Planchette japonaise sur Rouge. Randy Madness se retourne et la main levé, il fait signe à la foule de lui donner de l'énergie. Rouge se relève... Coup d'avant bras dans la face du membre de la Horde... à deux reprises. On la projète dans les cordes. Clothesline qui l'étale... et descente du coude. Il se relève et fait finalement le relais avec Kult... non avec Kronos. Il a encore hésité un temps. ( Le moindre mal à ses yeux est le seul non membre de la N.W.B. visiblement ).


Kronos pénètre dans le ring alors que Randy Madness retourne derrière les cordes, sous les regards plus ennuyés qu'autre chose de Kult Hogan et de Cassius Ceffbake. Hogan semble demander à Madness ce qui lui prend mais ce dernier l'ignore. Dans le ring, Kronos envoit la machoire de Rouge se fracasser sur un des turnbuckles. On la projète vers le coin opposé avant de la suivre. Splash dans le dos de Rouge qui finit encore par s'exploser le visage sur le turnbuckle. Elle titube en arrière. DDT Renversé par Kronos qui fait le tomber mais voyant Acheron prêt à venir, il se redresse et invite le lutteur à entrer dans le ring. Cela donne un peu de temps à Rouge pour reprendre ses esprits.


L'arbitre demande à Acheron de se calmer et Kronos se repenche sur Rouge, la forçant à se relever, lui tenant la tête entre les deux mains. Petit paquet surprise de la part de Rouge. UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Double coup de bélier. C'est Rouge qui est projeté en arrière alors que Kronos semble avoir à peine senti le coup. Acheron est proche de sa partenaire et lui tape l'épaule pour faire le relais. Il enjambe la troisième corde alors que Kronos semble prendre sa respiration. Un nouveau défi.


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre mais on sent la méfiance du côté de Kronos. ( Acheron est tellement certain de lui que forcément, Kronos n'est pas tranquille ). C'est le contact entre les deux gladiateurs. Acheron repousse facilement Kronos comme un fêtu de paille, ce que n'apprécie guère le Maître Sinistre. Il va pour coller une droite à Acheron mais ce dernier pare le coup, retenant le poing de sa main... et visiblement, il la serre bien fort. Le visage de Kronos rougie. Et ce n'est pas dû à de l'alcool. ( Et voilà. Et après, des rumeurs vont partir. Bravo. ) C'est tout innoncemment que je dis cela.


De son bras libre, Kronos colle un coup à la tempe d'Acheron qui lâche prise. Kronos se tient la main. Acheron lui a peut-être pêté des ligaments. Redresse la tête Kronos. Trop tard: big foot de la part d'Acheron. Kronos est à terre. Le membre de la Horde le relève et le place pour un powerbomb. Aïe... Il a dû le sentir passer celui-là. C'est le tomber. UN... DEUX... Randy Madness vient de sauver son équipe en collant un coup de pied sur le dos d'Acheron, interrompant le compte. L'arbitre lui ordonne de se relever tandis que Acheron se redresse, passablement furieux après le membre de la No Way Brotha. Jimmi Fart se moque d'Acheron. Oh là... Carrie a quitté le rebord du ring et est en train de s'approcher de Fart. Cassius Ceefbake est descendu aussi et prévient Carrie de terribles represailles si elle ne retourne pas dans son coin. ( Du genre ? ) Il la menace de lui faire une coupe fraiche. ( Je me disais bien aussi ).


Pendant ce temps, dans le ring, Acheron relève Kronos, le fait reculer dos aux cordes, en lui maintenant le bras... et le projète pour un nouveau big foot... Kronos se laisse glisser au sol et passe entre les jambes d'Acheron... et fait le relais avec Kult Hogan qui retourne ainsi dans le ring, bien décidé à se venger de ce qu'il a subi en début de rencontre.


Acheron lui fonce dessus... Oooo Impresionnant. Hogan le receptionne dans ses bras et lui fait subir un écrasement dorsal. La foule est à 100% derrière Kult. Carrie est revenu dans son coin et demande à Acheron de faire le relais. Va-t-elle faire le même coup qu'avec Cassius plus tôt ? ( Je crois que c'est l'idée qu'elle a ). Acheron se relève et se dirige vers son coin mais Kult Hogan lui matraque le dos à coup d'avant bras et l'oblige à se retourner au centre du ring. Il lui soulève la tête et lui colle un coup de poing monumental. Acheron titube mais tente de repartir dans le coin de la Horde. Coup de bélier dans les jambes d'Acheron. Il s'effondre mais trop prêt de Carrie qui fait le relais.


Kult Hogan recule alors que la jeune femme arrive dans le ring. ( Elle parait certaine de son coup ). Oui, elle me semble rudement tranquille. On dirait que Kult Hogan hésite. Carrie lui fait signe d'approche, elle aimerait lui dire quelque chose à l'oreille. Kult Hogan recule d'un pas. Randy Madness n'aime pas du tout ce qu'il est en train de voir. Carrie avance un peu plus. Kult Hogan lui dit d'arrêter mais elle avance toujours, doucement, le sourire langoureux.


Randy Madness tape sur l'épaule de Kult Hogan et pas de la manière la plus courtoise. Hogan lui demande ce qui lui prend. Voilà que les deux hommes se disputent... de telle sorte que même Jimmy Fart en restent sans voix. Carrie en profite pour faire le relais avec Verdugo. Le géant pénètre dans le ring. Ah non... Acheron, Carrie et Rouge ont quitté le rebord du ring et viennent surprendre Cassius et Kult. Kronos est matraqué par Acheron au sol. Randy Madness lève la tête au ciel, attéré que ses partenaires se soient ainsi laissé surprendre... Mais lui, n'oublie pas le match. Heureusement qu'il y a un cerveau dans l'équipe... Il se tourne vers Verdugo et... VAMPIRE'S SWORD !!!!! Randy Madness est à terre. Verdugo fait le tomber. UN... DEUX... Kult Hogan a réussi à se débarasser de Rouge et glisse sous les cordes... TROIS.


Victoire: La Horde


Verdugo roule vers les cordes et quitte le ring, rejoindre ses trois compères reparties dans le corridor d'accès. Kult Hogan est au dessus de Randy Madness et les regarde fêter leur victoire. Que va-t-il se passer entre les membres de la N.W.B. maintenant ? ( Madness était tellement parano envers eux que celui lui a coûté la victoire ). Et surtout, à cause de cette défaite, Kronos ne pourra pas prétendre à un combat contre Legion. ( Je ne pense pas que Kronos s'arrêtera là et surtout pas Legion de toute façon ). Bref, tout reste encore à venir dans cette histoire.




Retour à l'extérieur où les hommes de Richard Vault semblent cette fois-ci bel et bien résigné. Il sont entrés dans un bar en centre ville de Lyon et dépriment devant une bière. Ils ont une tête d’enterrement, quand tout à coup ça s'agite dans le bar. Dans un premier temps, ils n'y prêtent guère attention mais :


???? : Approchez mesdemoiselles, L'Homme est dans la place !


Zack Kage : Ho putain c'est lui !


Effectivement, Bob Bobby, l'Agent Sergio et Abigail viennent d'entrer dans le bar (il n'était pas midi mois le quart et ils n'ont pas commander un petit ricard ...). Les voyant à peine, les Hommes de Vault n'hésite pas un instant et fonce dans le tas ! Une baston éclate à la plus grande joies des pochtr... des clients du bar ! Stone, Virgil sont sur Sergio qu'il font passer à travers une table avant de lui exploser une bouteille sur le crâne ! Sloane et Kage s'occupent eux de Bob Bobby qui a tenter de fuir, mais le nain se fait très vite ratrapper sur la terrasse de l'établissement. Kage lui subtilise la ceinture de Champion par équipe et paf en pleine gueule ! Sloane appelle Paul Leppert alors que Kage se couche sur Bob Bobby pour le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire: Vault Inc : Nouveaux UCW Tag Team Champions


C’est la grande joie au sein de la Vault Inc. Chacun tombe dans les bras de leurs collègues ! Ils ramassent les ceintures alors que les gyrophares de la polices apparaissent au coin de la rue. Mieux vaut pas traîner dans le coin trop longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:35

Pendant ce temps, JiJi est avec l'aspirant au titre suprême, Diamant Brut.


JIJi: Diamant Brut, vous jouez votre vie ce soir et pour le titre de champion suprême. Ce n'est pas un peu excessif quand on y repense, dites ?


Diamant Brut: Excessif ? J'affronte Sharpy ce soir. Sharpy. Et c'est à moi que tu parles d'excessif ?


J'ai remarqué, plus le temps passe et plus nos lutteurs sont soupes au lait. ( Ouais... ils déteignent sur vous ). Ne me comparez pas à Diamant Brut. ( J'oserais pas... Je ne veux pas l'affronter moi... )


Diamant Brut: Sharpy veut du défi. Sharpy veut du répondant mais quand il y a eu son ladder match contre Verdugo, il a pleuré. Pauvre petit qui a le vertige. Aujourd'hui, il fait face à un combat tout nouveau pour lui et que se passe-t-il, il pleure. Oh oui il ne va pas prendre sa retraite comme il nous saoûle avec depuis six mois. Oh oui, il ne pourra pas revenir dans quelques temps en nous rappellant sans cesse qu'il est le meilleur champion et que personne ne lui ai jamais arrivé à la taille. Il ne pourra plus ouvrir sa gueule pour nous rabacher sans cesse la même chose, ni menacer d'abandonner son titre parce qu'il se sent trop lâche. Et tu sais pourquoi JiJi ?


JiJi: Je devine oui...


Diamant Brut: Parce que ce soir, Sharpy est un homme mort. Dans le sens littéral du terme.


Diamant Brut s'en retourne et je ne sais pas si Sharpy est vraiment un homme mort mais croyez moi, il risque de perdre pas mal même si il nous débarasse de Diamant Brut. ( Oh oui, je vous crois... C'était d'ailleurs rudement sympa votre match ). Pas drôle.




Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui. Il s'avance ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle pour poser.
Le Theme Song de l'actuel UCW World Champion se fait entendre. Fox Moody ne tarde pas à débarquer ... en moto de flic ! Il fait rugir le moteur de la bécane des forces de l'ordre et l'installe sur sa béquille. Il retire son casque qu'il pose sur la moto et récupère sa ceinture de Champion. Il fait ensuite tomber la veste de motard et s'avance vers le ring en tenue de gardien de l'ordre. Cette arrivée fait sourire Xtrem alors que Moody confie sa ceinture à l'arbitre.



TITRE MONDIAL UCW
FOX MOODY VS THE XTREM




Les deux hommes se font face, se regardant droit dans les yeux. Il se mettent en position pour combattre et commencent à se tourne autour. Le motard de la police se met à tourner dans l'autre sens. The Xtrem n'apprécie guère ce changement de côté mais suit le mouvement, tout en continuant à se rapprocher peu à peu de Moody. Cependant Fox semble regretter son choix de changement, puisqu’il effectue se remet à tourner dans le sens initial ! Cette fois XTrem ne suit pas le mouvement ! Il abandonne sa position de combat pour s’adresser méchamment à Moody qui ... sort un carnet de sa poche et commence à écrire dessus : il colle une amende pour insulte à agent à son adversaire !


XTrem n'y croit pas ses yeux et voit rouge (non la Lutteuse de la FGB n'est pas dans le coin, c'est une image ...) : il fonce sur l'intérimaire et le plaque au sol avec un Spear. Il ne s'arrête pas là, assis sur son opposant, il lui assènent de violent droites et gauches dans la face ! Moody tente de se protéger avec ses avant bras mais XTrem continue tout de même à frapper dans le tas. Fox arrive tout de même à écarter "The FN Best In The Business". Il se relève, mais la vitesse est l'une des principale arme de Xtrem qui le prouve une fois plus en piégeant le Champion avec un rapide Low Dropkick, qui met Fox à genoux. Xtrem tente tout de suite d’enchaîner, il se saisit de la tête de son adversaire et le positionne pour un DDT. Mais le UCW World Champion ne se laisse pas faire et envoie des coups dans les abdos de son challenger qui finit par le lâcher. Moody se redresse : European Uppercut ! XTrem vacille, mais reste sur ses deux pieds alors que L’intérimaire enchaîne avec un coup de Coude en pleine sur le front de son adversaire. "The Origin Of UCW" reste encore et toujours sur ses deux pieds, tandis que Moody va prendre de la vitesse contre les corde : il revient très vite contre Xtrem : Coup d’épaule à la volée (Comme l’Ultimate Warrior) ! Il tente d'or et déjà un tombé : UN, DEUX ... dégagement !


Moody se relève, il aide son opposant à faire de même avant de le projeter contre un coin. Xtrem se retrouve adossé contre le turnbuckle, Fox arrive à toute vitesse contre lui : Corner Clothesline ! XTrem se retrouve assis, toujours contre coin, à la plus grande joie du motard de la police : Fox Moody. L’intérimaire reprend de l'élan et coup de pied dans la face à XTrem ! Le pauvre challenger est dans les vapes. Fox Moody le tire vers le centre de l'aire de combat. Et tente un nouveau tombé : UN, DEUX et TR ... dégagement reflex !


Fox relève une fois de plus son opposant, mais il se fait surprendre : Jawbreaker ! Moody se tient la mâchoire alors que "The Living Legend" se remet sur ses pieds, il enchaîne tout de suite avec un coup de pied rotatif dans le ventre,a avant d'aller prendre la vitesse contre les cordes et de poursuivre sur un Scissor Kick ! Moody est allongé au sol, alors que Xtrem se relève et s'appuie contre les cordes afin de pouvoir rependre son souffle. Fox se relève tant bien que mal, se tenant la nuque. Xtrem s'attaque à présent au torse de son adversaire avec des Atémis. Il le fait reculer jusqu'à contre le turnbuckle où il n'arrête pas ses coups et enchaîne les Atémis, claquant de plus en plus fort. Moody réagit enfin face aux coups et se baisse, esquivant le coup d'avant bras ! Avant de s'éloigner vers le centre du ring. Etant dos à son opposant, Xtrem en profite : il court vers lui et lui inflige un Running Bulldog ! Moody est à terre, XTrem, lui, passe entre les cordes pour se retrouver sur l'Apron du ring, où il prend appui sur les cordes : Springboard Legdrop, magnifiquement porté ! Il enchaîne avec le pinfall : UN, DEUX, T... non Moody relève l’épaule droite du sol !


XTrem se relève, il cri à Moody qu'il va lui sauver sa carrière en le battant ce soir pour ne pas passer du "côté obscure" ! Fox se relève, mais dans son dos, "The Origin Of UCW" le saisit en position d'Inverted DDT et ... Destiny Twister (Prend son adversaire en Inverted DDT, saute par dessus et termine en Stunner, ressemble au Diamond Dust sans l'aide des cordes). Moody à l'air complètement KO, Xtrem s'écroule sur lui : UN, DEUX et TR... Non Moody viens de poser le pieds sur la corde inférieur ! Xtrem est toujours couché et attend impatiemment le "Trois", qui ne viens pas !


""The FN Best In The Business" se relève, il n'y croit pas, il demande à l'arbitre ce qu'il se passe, celui-ci lui montre la main de Fox sur le câble. Xtrem attrape le champion qu'il tire au centre du ring et retente le pinfall : UN, DEUX et TR... non : nouveau dégagement !


Xtrem frappe de rage contre le ring. Il se relève, les dents serrées, puis remet Moody sur ses jambes mais pas pour longtemps ... XKO ! Non, Moody le repousse à temps ! Cependant XTrem revient vite à l'attaque mais se fait avoir par un coup de genoux dans le ventre ! Moody enchaîne très vite : violent Neckbreaker ! Les deux lutteurs en restent au sol, le double compte débute dans la foulée : UN, DEUX, TROIS, Fox est le premier à bouger, QUATRE, Fox bouge à son tour, CINQ, SIX, l’intérimaire s'aide des cordes, SEPT, HUIT Moody est debout ... tout comme Xtrem, qui lui fait face : droite de Fox ! L'ancien Underground Champion encaisse le coup mais répond par une autre droite ! L'échange continue avec Fox qui renvoie à son tour un coup de poing ! Un "à toi, à moi" débute, ils se rendent coup pour coups ! Xtrem semble le plus frais des deux, et répond plus vite aux droites ! Il parvient même à les enchaîner avant de prendre définitivement l'avantage, faisant reculer son opposant contre les cordes, où il le projette. Dropkick d'Xtrem ! Non ! Moody s'est retenu aux câbles. Son challenger à Dropkicker dans le vide ! Il se relève, mais ... nouveau Coup d’épaule à la volée (Comme l’ultimate Warrior) de Moody !


XTrem se relève, désorienté, coup de pied dans le ventre de Moody : qui le place en positon de Powerbomb : Fin de contrat : Razor Edge ! C'est porté ! Moody s'empresse de faire le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire: Fox Moody


Fox Moody est à genoux, les poing serré ! Il hurle de joie, levant les bras au ciel quand on lui remet son titre. On l'a peu vu aussi expressif après une victoire. En coulisse aussi ça s'agite ! Après les déboires de ses hommes en début de soirée, tout s’arrange pour Richard Vault qui a enfin retrouvé le sourire avec cette défaite de XTrem, la première depuis le dernier PPV !






Nous sommes en coulisses alors que notre main-event ne va plus tarder. On y retrouve Bill Random et BOZO. ( Et l'assistance personnelle de Random, Judy. Bref, le trio sacrée ).


Bill Random: Prochainé étape, le titre suprême.


Judy: Monsieur Random, si vous le permettez, vous n'avez battu que Dan West cette année et...


Bill Random: Et alors ? Cela devrait me donner une chance pour un match de championnat non ? On ne veut jamais me donner le main-event d'un PPV. Vous savez pourquoi ?


BOZO: Oh oui je sais pourquoi.


On le sait tous, pourquoi.


Bill Random: C'est parce qu'ils ont peur. Ils savent que si je fais un main-event, ils devront me mettre dans tout les main-events, histoire de toujours faire mieux.


Vous êtes d'accord avec ça Shadok ? ( Oh bah ).


Judy: Monsieur, si je puis me permettre...


Bill Random: Vous permettez pas mal aujourd'hui Julie.


Judy: Judy, monsieur.


Bill Random: Pardon, je ne suis pas encore habitué.


Judy: Je travaille pour vous depuis bientôt six ans monsieur.


Bill Random: Et ce n'est que maintenant que vous me dites votre prénom ?


Judy: (Passons) Monsieur, je pense que vous devriez profiter du mois qui vient pour vous entrainer encore plus afin de vous sélectionnez pour les matchs de juin visant à vous qualifier au Only One Survive. Là, vous aurez le main-event pour le titre suprême d'office... et au plus grand PPV de tout les temps.


Bill Random: Vous savez quoi Judy ? Je viens d'avoir une idée. Je vais m'entrainez encore plus dans les prochaines semaines histoire d'être fin prêt en juin pour me qualifier aux matchs de sélection pour le Only One Survive. Ainsi, j'accéderais au main-event du plus grand PPV de l'histoire de la lutte, et pour le titre suprême en plus.


Judy: C'est une bonne idée monsieur Random.


BOZO: Vous êtes malin patron.


Bill Random: Je suis assez phénoménal c'est vrai ah ah ah ah...


Cool, un mois de vacances. ( A moins qu'il ne décide de nous faire profiter de son entrainement ). Aïe.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:03


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici maintenant, notre main-event.


Allez Sharpy !!!!


Sheila Cavannagh: Ce match est un Deadly Battle. Pour battre son adversaire... il faut le tuer. Le vainqueur deviendra champion suprême.


( Et assasin, m'enfin bon. Elle dit cela avec le sourire ) Allez Sharpy. ( Oui, bah c'est bon ). Et voilà le perdant de l'histoire. ( C'est vous le perdant. Là, ce n'est que Diamant Brut ). Je n'aime pas votre humour. ( Mon hu... heinhein... Vous avez perdu Wayland... Diamant Brut vous a détruit. Malgré l'aide que vous avez reçu ). Taisez vous, on a un combat à commenter. ( Reprenez des vacances, j'en peux plus de vous ).
Diamant Brut regarde autour de lui, avant de descendre de la rampe d'accès, et d'avancer vers le ring pour ce combat qui nous sera arbitré par Dédé Saucisson. Quoi qu'il arrive, nous allons perdre quelqu'un ce soir. ( Pas forcément. Legion a survécu à un Deadly Battle ). C'est Legion. ( K.K. Damned a survécu aussi ). C'était un complot de ce dernier avec Thanatos. ( Oui mais voilà, personne n'est à l'abri d'un complot ).
Tout ce que j'espère, c'est que Dédé Saucisson fera un meilleur travail que durant le combat de championnat par équipe. ( Il n'a pas grand chose à faire ). Justement, c'est peut-être mieux comme cela.
Diamant Brut est dans le ring. Il demande à ce que sa musique coupe. Il a hâte d'en découdre et ne compte pas se laisser surprendre.
Et il n'y aura pas d'attaque surprise car voilà Sharpy, le titre à la main, sous le titantron. Diamant Brut vient de quitter le ring. Pas besoin de s'y trouver pour débuter un match de cette ampleur, c'est le premier coup qui lance l'affrontement.
Diamant Brut court vers son adversaire alors que Sharpy lève le titre... et accueille le challenger d'un coup de ceinture au crâne. Voilà, le match a débuté.



INTERDIT - 18 ANS ET AUX PERSONNES SENSIBLES
TITRE SUPREME
DEADLY BATTLE
DIAMANT BRUT VS SHARPY




Sharpy piétine Diamant Brut au sol, comme un vulgaire excrément. ( Quelle idée de marcher sciemment dans un excrément ). Pas drôle. ( Vous vous répétez ). Sharpy lève les bras à l'adresse de la foule alors qu'on voit Saucisson se ramener. On relève Diamant Brut. Manchette à l'européenne. ( Si on commence déjà le combat sous le titantron, où risque-t-on de finir ? ) Tant que c'est loin de ma table, ça me va. Et puis si cela permet de ne pas voir Diamant Brut de près, c'est tout bénef. Allez Sharpy !


Prise de tête sur Diamant Brut. Elan de Sharpy vers les structures en metal qui soutiennent l'écran... Diamant Brut parvient à repousser en avant son adversaire et le champion s'assome sur la dîte structure. L'aspirant revient au match. Sharpy se relève mais titube. Clothesline qui le met à terre. Diamant Brut s'empare de la ceinture et la lève. Il se voit déjà champion. Comme si c'était aussi facile. Meutrier va. ( Il n'a encore tué personne ). Il en a eu l'idée, on doit donc le mettre derrière les verroux. Avec Julianinho, comme ça, il se sentira moins seul.


Diamant Brut laisse le titre aux mains de Dédé Saucisson et relève Sharpy mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. On lui chope la tête et on le fait passer par dessus le dos. Diamant Brut s'écrase sur la plaque métallique, devant le rideau que dépasse les lutteurs pour venir. Rideau que Sharpy tente d'arracher maintenant. ( Il va tout faire tomber oui. ) Diamant Brut se relève mais Sharpy, qui n'a pas réussi à l'arracher, place néanmoins le rideau sur la tête de son adversaire et tente de l'étouffer. Les poings de Diamant Brut s'agitent, cherchant leur cible: le ventre du champion. Cela n'a guère d'effet. Dès le début, Sharpy tente de tuer Diamant Brut et l'asphyxie est une méthode comme une autre.


Diamant Brut vient de surprendre Sharpy de la manière la plus vile qui soit. ( Mais ça marche ). Sa main a rencontré les parties intimes du champion qui lâche prise, victime d'une douleur intense. ( Et Diamant Brut ne lâche pas non plus ). De sa main libre, Diamant Brut vire le rideau et tient fermement l'appareil génital de Sharpy avant de lui décocher une droite à en faire tomber la machoire. Sharpy est à terre mais ses coucougnettes sont libres. ( Humhum ). Coup de pied à répétition dans le ventre de Sharpy qui se tient en boule, de peur qu'on s'en prenne encore à sa fierté masculine. Diamant Brut le force néanmoins à se relever. Enfourchement. Ecrasement. Et sur du métal, ça fait sacrément mal. Quand on vous prévient que ce match n'est pas pour les moins de dix-huit ans, on ne se fout pas de vous.


On relève encore Sharpy et on le projète à travers le rideau avant de le suivre dans les coulisses. Sharpy tente de mettre de la distance entre lui et le challenger. En vain. Diamant Brut l'attrape par l'arrière du crâne et lui frappe la face sur les boites en fer qui sert à ranger le matériel. Sonné, Sharpy continue malgré tout à essayer d'avancer. Coup de pied dans ses fesses. Il est projeté en avant et manque de tomber mais heureusement, ou pas, c'est selon, il tombe face à un mur. Diamant Brut continue à le matraquer à coup d'avant bras sur le dos et la nuque et le force à emprunter un des corridors. Le tuer oui, mais avant tout, on voit bien que le challenger veut le faire souffrir.


Diamant Brut attire Sharpy à lui mais le champion se décide enfin à se réveiller et lui décoche un coup de genou dans l'estomac. Penché en avant, Diamant Brut ne peut contrer ce coup de coude sur la colonne vertébrale... et c'est un neckbreaker qui finit de l'étale au sol, le champion à ses côtés. Sharpy reste allongé, reprenant peu à peu son souffle et ses esprits. Il se redresse alors que Diamant Brut ne bouge pas. Sharpy regarde de droite à gauche, comme si il cherchait quelque chose. Il rebrousse chemin, revenant vers la zone sombre se situant juste avant la sortie vers le ring... et ramasse une caméra. On peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête des gens qui laissent traine des caméras n'importe où ? ( Faut bien un endroit pour les poser. On ne peut pas devenir qu'un lutteur s'en servirait ). On est à la FGB. Cela coule de source pourtant.


Sharpy, armé de la caméra, revient vers Diamant Brut qui semble essayer de se redresser. Le champion suprême lève l'imposante caméra... et frappe le challenger en pleine crâne. Il s'effondre et Sharpy fait le tomber. Mais l'arbitre lui rappelle que ce n'est pas ainsi qu'on triomphe de son adversaire. Sharpy se relève, en grognant. Il ne le voulait pas ce match et pour cause, et là, il aurait pu déjà conserver son titre et oublier cette triste histoire, mais voilà... On est en plein Deadly Battle. ( Ah, les choses ne sont pas aussi simples dans le vie ).


Sharpy relève Diamant Brut dont le visage a été blessé par la caméra. Le sang commence à se mêlez au maquillage du lutteur. Il n'était déjà pas très beau mais là, c'est digne d'un film d'horreur. En fait, on devrait interdire au moins de 18 ans tout les matchs de Diamant Brut. Non, on devrait interdire Diamant Brut. ( On peut revenir au match, oui ? ) Sharpy pousse Diamant Brut sur une porte qui s'ouvre en grand nous montrant les douches. ( Je crois que Sharpy vous a entendu ). Oui, Diamant Brut a besoin d'un lavage.


Sharpy force son adversaire à aller sous une douche mais au lieu de lui tremper la face comme il le mériterait, il empoigne le pommeau de douche et cherche à le lui enfoncer dans la gorge. Diamant Brut tente de se protéger et voyant qu'il n'arrive à rien, Sharpy s'empare du tuyau de douche et tente de lui attacher les mains avec. Le pommeau rencontre les mains de Diamant Brut. Elles l'empoignent et il frappe aux lèvres le champion suprême qui recule. Un mince filet de sang coule le long de la bouche du champion tandis que Diamant Brut se débarasse du tuyau de douche. Sharpy lui colle un coup de pied entre les jambes. Parties intimes, un partout. Et DDT sur le carrelage du sol. Sharpy fait preuve d'une sacrée rage alors qu'on pensait tous qu'il allait être victime de celle de Diamant Brut.


On relève Diamant Brut et on se décide à le sortir de la salle des douches. ( Ah, on voit du pays... enfin on voit du Tony Garnier ). On envoit durement Diamant Brut vers le couloir et le mur arrête sa course. Il s'écroule en un petit tas difforme. ( Je sens que vous le haissez plus que vous ne détestiez Julianinho ). Allez Sharpy ! Le champion suprême se baisse vers son challenger et lui enfonce son genou sur la nuque. Il est en train de lui hurler après, lui demandant comment il compte faire maintenant pour le tuer. On a rarement vu Sharpy aussi énervé.


On relève Diamant Brut et on le traine en lui tordant le bras le long du corridor. Au moment de tourner un virage, Diamant Brut surprend Sharpy avec un aveuglement, via une fourchette dans les yeux. Sharpy lâche prise et Diamant Brut tente d'enfoncer ses doigts dans les cavités occulaires de son adversaire mais le champion suprême lui attrape les mains et tentent de luii tordre les poignets. Coup de boule de Diamant Brut. Les deux hommes sont sonnés et titubent dans le couloir. Diamant Brut avance quelque peu et Sharpy lui saute sur le dos et essaye de l'étrangler avec ses deux bras. Diamant Brut s'agite... et le fait passer par dessus lui. Sharpy atterit sur une table. Coup de coude dans la face par Diamant Brut qui se tourne à la recherche... oui, il ramasse une chaise et frappe Sharpy, allongé sur la table, à deux reprises, sur le crâne. Il lâche la chaise et ramasse un objet plus gros. Hein ? Encore une caméra ? Il va falloir discuter avec nos techniciens, leur manque de soin est flagrant là.


Diamant Brut va pour frapper Sharpy avec la caméra mais ce dernier se pousse au dernier moment, alors que le dît objet vient se fracasser sur la table. Il tombe au sol et tente de mettre de la distance avec son opposant. Diamant Brut le suit et semble de plus en plus enragé. Sharpy se presse sur la poignée d'une porte de sortie et s'écroule dehors. La porte se referme devant Diamant Brut. Il devrait faire gaffe, mais il est tellement hors de lui qu'il pousse la porte qui ose se dresser sur son chemin. Le sang recouvre ses yeux et il lui faut se frotter le visage afin d'apercevoir... ou ne pas apercevoir Sharpy justement. Où est-il ? Il se tourne vers l'arbitre et le lui demande, avec guère de politesse. L'arbitre étant venu après lui dehors, comment voulez vous qu'il le sache. Il n'est vraiment pas malin ce Diamant Brut. ( Cela vous reprend ). Je constate que... ( Oui oui, on a compris ).


Diamant Brut regarde à droite, à gauche, rien... Nous nous trouvons dans un parking. Sharpy est peut-être caché derrière ou en dessous d'un véhicule. ( Le match devient une partie de cache-cache ). Diamant Brut avance vers les premières rangées en face de lui. Si Sharpy reste caché assez longtemps il pourrait conserver son titre, car avec le sang que perd Diamant Brut, ce dernier risque de nous faire une hémorragie fatale.


L'aspirant au titre saute sur un véhicule, espérant surprendre Sharpy derrière une portière... mais il n'y a personne. ( Il est en train de se faire des frayeurs tout seul ).


Diamant Brut: Shaaaaaaaaaaaarpy ! Shaaaaaaaaaaaarpy !


Le pire, c'est que connaissant Sharpy, il pourrait bien lui répondre. ( Pour l'instant, ce n'est pas trop le cas ). Diamant Brut perd patience. Il perd plein de truc aujourd'hui: patience, sang, titre, vie. ( On n'y est pas encore ). J'aime anticiper. Diamant Brut descend de la bagnole et quitte la zone pour celle en travaux. On ne sait jamais, il y a une bêtonneuse et je verrais bien Sharpy se cacher dedans. ( Diamant Brut a l'air de penser pareil car il jète un oeil dedans ). Soudain, un bout de bois vient frapper sauvagement l'arrière du crâne de Diamant Brut. Sharpy réapparait. Où était-il ? Où as-t-il trouvé ce bâton ? Nous ne saurons jamais. ( Et on s'en fout ).


Sharpy essaye de placer Diamant Brut dans la bétonnière mais l'aspirant au titre balance un coup de coude dans le ventre de Sharpy et parvient à retourner la situation. Il lui frappe la face sur le rebord de la bétonneuse. Et encore une fois. Heu... Et encore une fois. Il va lui exploser le crâne. Sharpy a le visage en sang à son tour. Et encore une fois. Il le lâche et Sharpy s'effondre. On le relève et on le place en fireman carrying. Diamant Brut fait le tour de la bêtonneuse. Il semble chercher quelque chose... Il avance prêt d'un trou. Oh pas profond, à peine un mètre... mais il y laisse tomber Sharpy dedans. Il retourne vers la bêtonneuse. Ah manque de peau, il ne sait pas comment la faire marcher on dirait. Ah zut... si. Allez Sharpy sors de là. ( Il est out le Sharpy ). Diamant Brut a décidé que Sharpy ne quitterait jamais Lyon, en le bétonnant. Diamant Brut tourne l'ouverture de la bêtonneuse vers le trou et le ciment commence à couler, doucement mais sûrement. Sors de là Sharpy !!!!!! ( Je crois voir quelqu'un qui arrive ). Peut-être un ouvrier qui vient se plaindre. ( A cette heure là ? Vous vous croyez où ? )


C'est Superior FireFighter qui vient se placer entre les deux hommes. Que veut-il ? Vient-il coûter le match à Diamant Brut ? Se faire complice d'un d'eux ? Notre General Manager s'interpose et... je rêve ? Il demande grâce pour Sharpy. Diamant Brut lui dit de dégager. Lexxi Mars et Pablito Ramirez, bref, la GTA est là au complet. Ils veulent récuperer Sharpy !!!! Diamant Brut leur propose de rejoindre Sharpy dans sa tombe en bêton. Hey... Pablito Ramirez a éteind la bêtonneuse... Diamant Brut voit rouge. ( C'est normal, avec ce sang sur la tronche ). Superior FireFighter interpelle l'arbitre et lui dit d'approcher. Il veut lui parler mais semble avoir une proposition à faire à Diamant Brut. ( Vous entendez quelque chose ? ) On dirait que Superior FireFighter accepte de donner la victoire à Diamant Brut, titre inclus, mais il lui demande d'en arrêter là. Diamant Brut lui rappelle qu'il s'agit d'un Deadly Battle et semble vouloir relancer la bêtonneuse. Superior FireFighter lui conjure de réfléchir. Dans le public, nous en sommes témoins, la plupart des fans sont silencieux. Certains n'ont jamais vu de Deadly Battle et voir Sharpy qui pourrait mourir devant leurs yeux, bah croyez le ou non, c'est choquant pour eux. ( Cela l'est pour nous aussi. Et pourtant nous n'en sommes pas à notre première Deadly Battle ). Le monde retient son souffle. Il commence même a y avoir des chants Sharpy.


Diamant Brut ne les entends pas. Il n'écoute que le General Manager. On veut sauver Sharpy mais on promet à Diamant Brut qu'il sera champion et que la carrière du voleur est terminé. ( Ecoutes le, Diamant. Pourquoi mettre du sang sur ses mains si on peut gagner autrement ?! ) Diamant Brut... oui, Diamant Brut acquiese. L'arbitre fait signe que le match est terminé.


Victoire: Diamant Brut: nouveau champion suprême


Superior FireFighter soufle. Les Hit-Monkeys aident Sharpy, toujours K.O. à quitter le trou cimmenté. Diamant Brut récupère le championnat suprême. Nous avons un nouveau champion et... coup de ceinture dans la face de Superior FireFighter qui tombe dans la tombe. Le General Manager est plein de ciment maintenant. Les Hit-Monkeys qui tiennent Sharpy sont prêt à le lâcher pour se battre mais Diamant Brut se moque d'eux avant de s'en retourner, levant le titre. Son règne commence.


Superior FireFighter ordonne aux Hit-Monkeys de l'aider à sortir de là, furieux. Diamant Brut retourne sur le parking et continue à lever le titre. Pas bravo à lui. ( Mais si, bravo à lui ).





MADNESS VI, c'est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. ( Et un nouveau Sacrifice aussi, dites ). Ouais bon d'accord. Merci d'avoir suivi ce grand PPV. C'était Harry Wayland. ( Et bien sûr William Shadok qui a un PPV de plus que mon confrère à son actif ). C'est pas vrai. Moi j'ai lutté. Cela compte. C'est vraiment petit de sortir cela à la dernière seconde. ( Chut, on doit rendre l'antenne. Au revoir ). Au revoir à tous. Fourbe...



Kro Products avril 13




Merci à Randy Madness pour l'affiche.
Merci à The Iconoclast pour l'idée des reviews des Deadly Battles.
Merci à Mark Gaillard pour le match de vice-championnat, le combat de championnat par équipe, les angles UCW, le combat pour le titre UCW et le massacre Myers / Sabre
Merci à Baron pour le match All-Star
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:11

Belle affiche, très Madness ! Very Happy

Pauvre Younger, je le plaindrai presque.

Du blabla inutile de Sharpy, grande hâte qu'il ferme son clapet une bonne fois pour toute.

Deffy a une grande gueule mais sans Galaad, il n'est pas l'ombre d'un champion par équipe Very Happy

Le bon vieux temps n'est plus que poussière du passé, mon cher VirilMan Wink

Bonne idée, cette retrospective des différents Deadly Battles.

Je ne pensais pas que Sabre allait s'imposer, et dans un match court en plus !

Ahaha Deffy qui se fait manipuler par les gallois !

J'ai toujours aimé le Behind the Mask Tournament de la UCW. Espérons que le prochain cru sera à la hauteur du spectacle !

Quel homme, ce Gaillard ! Il fait un excellent Bloody champion.

Les divorces en Kronosie sont simples : il suffit d'enlever son alliance !

Ah... j'espère qu'ils ne garderont pas longtemps les ceintures vu que Booya a décidé de prendre la poudre d'escampette.

Ah... c'est la soirée Booya à ce que je vois. Vu comment il est parti en laissant son cerveau sur place, j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit ^^

L'annonce de Casimir : terriiiible ! Very Happy

Ahaha la chasse au nain commence ! Pas trop tôt !

Improbable mais vrai, Kim a réussi !

Là, Mark Gaillard vient de passer à un cran supérieur. Pauvre de lui...

Première surprise, un troisième participant pour le Vice-championnat. Mais le mouton noir n'a pas peur d'un mab...*biiip*.

Tigerclaw qui ne s'en mêlera pas ? Une première ! Very Happy

La manipulation de Legion a payé, la NWB ne se fait pas confiance entre eux. Hâte de voir la suite !

Eh ben voilà quand ils veulent ! C'est bon, le nain et sa clique peuvent signer leur fin de contrat Smile

Oui, Diamant ! Bien parlé ! Qu'il crève !

Là je suis surpris... mais pas dans le bon sens du terme. Moody toujours champion ? Alors que cet empafé de Sharpy a décidé de partir ? Après la merde qu'il dit et qu'il fait ? Je verrai bien par la suite, mais là...

Du Bill Random tout craché Smile

WHAAAAAAAAT ? Sharpy pas mort ? Et merde... Il va encore nous faire chier pendant longtemps...

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:48

Une jolie surprise, cette affiche de Randy ! Ça ajoute un peu de couleurs à la lecture.

James Younger est un jeune talent prometteur, mais sa place n'est clairement pas à la FGB. La UCW a d'avantage besoin de lui.

Peut-être les dernières paroles backstages de Sharpy le Voleur, Militant, Anarcho-syndicaliste et preneur de tête. Pas très émouvant, mais bon, on savoure néanmoins !

Les champions tag team sont quand même pas passés loin de paumer leurs titres ! L'association porte ses fruits, tandis que les macaques vont devoir revoir leur stratégie, parce que manifestement, les triches ne suffisent plus !

Rouge repousse clairement la main secourable de Stanley... à moins que celui-ci n'ait pas été assez explicite ? ... Non attend Elena, c'est pas ce que tu crois ! Surprised

Sabre et Dwight Myers nous font une démonstration tout à fait satisfaisante de ce qu'est un squatch: un match avec Sabre !

Le tournoi par équipe spécifique de la UCW est de retour, tant mieux ! Si ça pouvait susciter de nouvelles inscriptions de membres ça serait encore mieux, mais bon... d'autant qu'avec Booya qui semble bel et bien décidé à ne plus revenir, la division tag team va être encore plus succincte !

Un assez bon match Bloody, intéressant dans la mesure où l'action tourne essentiellement autour d'une arme presque inédite, la cloche de Gaillard, et où son utilisation varie. Le guerrier Suisse réussit un sacré tour de force en résistant à Casimir et ses alliés. Comme on a l'a en segment après, son prochain défi relève la barre encore plus haut: la Beastlady. Tout est dans le nom ! pale

Match relativement rapide, avec un résultat pas vraiment surprenant: la Mafia des Minorités auraient fait une bonne équipe de champions si Fred n'avait pas déserté. Malheureusement, les ceintures vont tourner entre ces deux tag team, je sens... Neutral

Une victoire pour le moins époustouflante de Flying Booya qui était vraiment chaud bouillont ! La vraie surprise pour moi a été de voir Luter partir aussi vite, et sur un paquet ou un roll-up ! Si Fred était resté (maintenant le mal est fait, c'est de l'histoire ancienne, mais bon...), il aurait pu tirer quelque chose de vraiment bon de ce match, son perso à quand même vaincu deux tueurs du ring dans un match éliminatoire ! Vraiment dommage...

Casimir Ketchup et Detwailer bientôt en équipe donc, mais j'ai un doute concernant le nom de leur future équipe: c'est le Fear Factors ou les Fear Machines ?
Et curieusement, j'ai le sentiment que le retour de Théodore après sa remise en forme sera placé sous le signe du Crazy Kid... le genre catastrophe en série, et pas que pour leurs adversaires !

Mission remettre-la-main-sur-les-titres-tag-team-en-mode-24/7, amusant ^^

Vraiment rapide la victoire de Kim, mais je vais pas me plaindre, Shaft a eu sa chance, et il l'a raté. Est-ce un signe qu'il est temps de changer d'horizons, de voir plus grand ? De toute façon, je crois que Shaft a terminé ce qu'il avait à faire avec le titre All-Star....

Ouais, comme tu dis Légion: pauvre de Mark !

Sabre aurait pu devenir Vice-champion de la FGB, trois ans après avoir été Bloody champion ! Mais Irony l'emporte et signe son premier gros fait d'armes ! Bravo à lui, qu'il s'en montre digne ! Bon triple threat au passage.

Tigerclaw qui parle de sa prochaine victoire au championnat suprême, ça me fait un peu penser à un running gag du genre" je l'aurai un jour, je l'aurai !!!" Laughing

Une belle débacle pour la No Way Brotha, pour le coup leur chiffre de vente vient de chuter lourdement je pense ! La Horde ressort plus forte de cette confrontation, là c'est clair que pour vaincre ces fous, des types en t-shirts colorés ça suffit plus... il faut des héros !

Là aussi, peut-être le dernier discours de Diamant Brut, le Joyau de la FGB, le Diamant éternel, le Flamboyant Terroriste... un petit pincement de cœur, un gros serrement de fesse, on retient son souffle pour le massacre à venir !

Un très bon match, avec des rebondissements à foison et des sursauts de dernières minutes (ou plutôt microsecondes) dans le pur style UCW, mais le résultat du match est en effet surprenant: pourquoi faire regagner les titres à lza Vault Inc. puisque la Mafia des Minorités ne sera plus jouée, et faire garder le titre à Fox Moody qui ne sera plus joué ? D'autant que Xtrem réagit quand même à l'actualité via son blog et qu'il est un minimum présent... enfin, je pense que c'est pour une bonne raison, bien que ça ne me pose pas vraiment de problèmes !

LE DEADLY BATTTTLLLLLEEEEEEEE !!!!! Un vrai règlement de compte, déjà un classique du genre point final à une feud gigantesque. Les deux ennemis mortels donnent tout, mais la victoire ne devait aller que vers un seul des deux, et c'est la consécration tant attendue et espérée: félicitations à Diamant Brut qui a mérité ce titre de champion suprême.
Et malgré les cacas nerveux que nous a fait Clowpy récemment, je crois qu'il méritait une fin comme celle-là. Ça ne m'aurait pas vraiment attristé de le voir enfoui sous plusieurs couches de béton, mais même si il sort par une porte dérobée, un Deadly battle était clairement la meilleure façon de le faire partir et de clore le chapitre Sharpy/Clowny.
Dernière pensée pour le perso: il y a deux ans quand Sharpy mettait sa retraite en jeu face à Mask Marvel et perdait, j'étais un peu triste et déçu de le voir partir, mais en même temps j'étais à la FGB depuis peu de temps. Maintenant je sais que sa carrière est bel et bien finie, et qu'on le ne lira plus, et j'en suis plutôt content. Et ça, c'est globalement de la faute du joueur !

En conclusion, un show au-dessus de la moyenne et pour cause: le sacre-enfin!- de Diamant Brut et le départ d'une des toutes dernières légendes encore en activité dans le milieu des e-fèds !


Like a Star @ heaven cheers Very Happy Cool Sabrez le champagne ! drunken king queen jocolor Like a Star @ heaven santa farao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Le choix de conserver Moody en champion est dû à Mark mais je le cautionne. Je trouve que cela aurait été trop évident niveau résultat pour deux matchs de suite.

De plus, devoir changer tout les jours des projets à cause des humeurs d'un membre revient vite à décidé de prendre une décision et s'en tenir, n'en déplaise à ce membre. En ffet, je pense que Mark avait des idées pour Moody pour la suite et qu'il n'y a pas de raisons qu'il s'emmerde à tout abandonner simplement parce qu'en encore une fois, Sharpy n'en a fait qu'à sa tête.

Tout comme la victoire de Booya pour ma part, a été prévu au dernier moment pour le remercier d'avoir participer au forum ( vr. Blog ) alors qu'il était bien le seul. Je suis plus enclin à remercier qu'à punir visiblement, puisqu'il n'a pas eu la politesse de prévenir Mark qu'il ne ferait pas le booking qu'il s'était proposé de faire.

Et comme la défection de Defattaque en plus qui porte atteinte à Zodiac surtout.


Tout cela fait à mes yeux un PPV qui, comme OMEGA VI, m'a déplu. ( rien que les angles sont tout pourraves, à part celui des champions par équipe et à la limite celui de Random )
Heureusement, le Deadly Battle était sympa à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

The Iconoclast a écrit:

Un très bon match, avec des rebondissements à foison et des sursauts de dernières minutes (ou plutôt microsecondes) dans le pur style UCW, mais le résultat du match est en effet surprenant: pourquoi faire regagner les titres à lza Vault Inc. puisque la Mafia des Minorités ne sera plus jouée, et faire garder le titre à Fox Moody qui ne sera plus joué ? D'autant que Xtrem réagit quand même à l'actualité via son blog et qu'il est un minimum présent... enfin, je pense que c'est pour une bonne raison, bien que ça ne me pose pas vraiment de problèmes !

Si tu savais le nombre de possibilité de fin du combat que j'ai imaginées. Pour finir, comme l'a dit Kronos, j'ai pas voulu me faire chier, j'ai repris l'idée initiale qui était de faire gagner Moody.


Concernant la Mafia, j'ai imaginer cette chasse au nain avec cette double changement de titre, avant que Fred annonce son départ. Je trouvais l'angle amusant cette poursuite dans Lyon.


Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que le e-feder devient une espèce rare (qui aurait dit ça lors de mes débuts en 2010 à la WWA avec plus d'un 30aine de joueurs actifs ?!) On va devoir s'adapter ...


Ha au faite, il n'y aura pas de Detonation ce Weekend, non pas par manque de Motivation, mais par manque de temps pour cause de projet scolaire (c'est que faire un dimensionnement de béton et d'acier pour un pavillon, c'est plus dur que ça en à l'air ...)

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:19

En fait le push de malade que Xtrem a reçu depuis son retour était un leurre, bien joué !

Pour ce qui est de l'espèce des e-fédeur en voie de disparition, c'est vrai que la situation est vraiment menaçante. Mais à mon avis, on a pas les moyens de remédier à la situation, on peut même pas recruter.
Y a eu une époque où le jeu était assez répandu et attirait pas mal de monde, mais les fermetures de la SOW, de la WWA, de la RLF et les causes qui y sont liées ont montré aux joueurs que les conditions du jeu étaient limitées, et que le gros problèmes c'est l'interaction entre les membres et la régularité. Ça plus la moitié des inscrits qui ne commencent jamais vraiment le jeu ou partent après quelques mois.
Ou alors c'est plus la mode; y a qu'à voir les émissions de lutte à la TV qui sont déjà passées de mode en France (et aux E-U ça doit être pareil). L'engouement n'est plus le même , ou alors il a disparu chez la plupart des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:17

Pour parler de la désertion des E-feds, je pense effectivement qu'il y a une histoire de mode mais pas uniquement.

J'ai l'impression que nous, les joueurs actifs, sommes aussi responsables de ça. Les engueulades, les prises de gueules et de position où on se répond par pavé sans que personne ne veuille avoir tort, les jalousies, les ragots et autres réglements de compte sur FB, MSN, Skype, les foutages de gueules et lynchages de certains membres, bref toute une ambiance générale, je pense que c'est ça qui tue notre réseau de E-feds. Car on se connait tous sur la SOW, WWA, FGB, RLF et autres et si de nouveaux ne viennent pas enrichir nos rangs, je pense que c'est principalement de notre faute à nous.

Mine de rien, ça fait un moment que je voulais dire ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:39

En même temps, depuis 7 ans que je suis dans les efeds, tout cela n'est relativement pas nouveau. On n'a pas inventé les engueulades, on n'a pas demandé les jalousies ni les râgots.
Et j'estime même qu'à la FGB, j'ai laissé sa chance à tout le monde, plus précisément les gens avec qui je ne m'entends pas, sans les saquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:41

Je parlais pas spécialement de la FGB, Kro. Plutôt de tout le "réseau".
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:01

Moi au contraire, je crois qu'il y a bien un renouvellement de membres dans les féds, mais il se fait sur des forums gérés par une nouvelle génération, parce-qu'il y a bien eu un rejet de cette nouvelle génération par la cuvée précédente. Je pense surtout aux féds à speechs pour l'avoir constaté de mes propres yeux.
Concernant les féds à promo, je crois tout simplement que le milieu est trop petit et du coup bien trop méconnu. Je me souviens lorsque j'ai rejoins la RLF il y a un peu plus d'un an, il y avait 4 ou 5 féds à promo. Et dans chaque féds, je retrouvais les même que je côtoyais à la RLF. Je m'en étais étonné auprès de Syd Filmore.
Je ne crois pas par contre que les engueulades soient le soucis principal, surtout à la FGB, parce-que très franchement, même lorsqu'elles sont tendues, elles restent très largement propres et "gentleman". Enfin en tout cas moi, j'ai connu bien plus malsain auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:40

Géniale l'affiche!

Younger est tombé sur un Ox... les UCWiens à la UCW, qu'ils retournent dans leur fédé de sauvage.

Ah ben Sharp nous gâche le ME en disant que DB va perdre... sympa...

Tout est bien qui finit bien, même si Saucisson n'était pas au top de sa forme. Enfin, ça arrive à tout le monde. La fin est cool.

Gros lourd ce Stan.

Bon ben ce fut rapide!

Bah oui, Def s'est trouvé son pape.

Gaillard a profité du vertige de Casimir. Oui monsieur, c'est la seule raison.

Antonio a bien changé...

Fallait bien respecter les quotas...

Hé bé, m'y attendais pas... jolie victoire de FB, qui élimine les 2 en plus.

AHahaha... tremblez.

Ça c'est un boss

Une victoire moche de Kim. Normal, elle est moche. Hihi. Vive le FGB!

Bah, laissons les faire mumuse.

On a voulu jouer au plus malin en rajoutant Sabre... victoire moche d'Irony, mais victoire quand même!

TC est surmotivé.

Le plan de la Horde était bien machiavélique... Madness se retrouve le dindon de la farce (mais je l'aime d'amour quand même)

Haha, cette chasse à l'homme et ce final, c'était débile! J'aime.

Moody stoppe l'ascension d'X-trem... il est content. (mais n'a pas vomi)

Judy et Bozo veulent la mort de random...

Très bon le Deadly Battle. J'ai beaucoup aimé. Cependant, un petit bémol quand à la fin... ça me surprend un peu que DB, avec sa rage, fasse pas crever Sharpy. Vu comme on l'a montré comme un animal sanguinaire ces derniers temps, je trouve qu'il va pas assez loin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VI   MADNESS VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS IV
» MADNESS V
» MADNESS II
» MADNESS VII
» MADNESS III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: