L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MADNESS II

Aller en bas 
+9
Crimson
The Destroyer
REG
zora
Tragico Comoedia
BoneCrusher
Legion
Baron
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:18

...........
................
..........
......
.................
..........................
....................................................
...................................................................
.....................................................................
...........................................................................
.........................
....................................







REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER



REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER











........................................
........................................................
........................






REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER



REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER



...........................................................................
............................................................................
...............................................................

.................................................
.............................................................
....................................................
....................................
........................................................
.....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:20

Mesdames et messieurs. Veulillez nous pardonner cet incident indépendant de notre volonté. Nos techniciens qui ont fait les meilleures études au monde, sont en train d'arranger cet incident qui je le rappele est indépendant de notre volonté.


Avec toutes nos excuses pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.


Smile



heu....


y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Kro Products Present:





MADNESS II









Et c'est parmi des tonnes d'exlosions, que la FGB vous accueille pour ce nouveau PPV qui s'annonce déjà magnifique. Je suis Harry Wayland. ( et moi William Shadok, faudrait pas m'oublier ). Non, mais on peut toujours essayer. Et puis qu'est ce que vous foutez là ? ( Je veux pas en parler ). Allez... vous deviez pas venir... ( Je ne veux pas en parler ). Je ne veux pas en parler gnagnagna... ( Je ne veux... ).



Et le show débute tout de suite alors que la musique qui démarre annonce l'arrivée de Zora. On commence fort ce PPV alors que les fans hurlent leur joie.

La jeune femme fait son entrée, tout sourire, et frappe dans les mains des fans. Qu'elle est violente. ( Mais que vous êtes c... ). Opopop... Fermez votre bouche. ( Montrer l'exemple ). Bah sans moi pour faire les commentaires vous n'irez pas bien loin. ( Je vois que vous n'êtes pas venu seul, votre ego vous a accompagné ).

Zora se dirige vers le ring et y pénètre avant de sautiller sur place dans l'attente de son adversaire.

La musique de Mr. Dream ne tarde alors pas à débuter, et celui qui est devenu la terreur de tout le personnel de la fédération, fait son entrée, recevant son lot d'insultes. Il y répond en menaçant les fans des pires tourments si ils ne se taisent pas.

Il approche du ring et lève le masque, qui scinde son visage, de manière dédaigneuse, vers Zora. Il grimpe sur le rebord du ring, sans lâcher des yeux la jeune femme, et passe sous la troisième corde. Il lève les bras pour recevoir les ovations du public. ( Il peut attendre longtemps ). Certes. ( Tête ). Hein ? ( Certes... tête.... c'est un jeu de mot ). Mon dieu...
L'arbitre sonne la cloche et le match peut commencer, alors abstenez vous avec vos jeux de mots. ( Je ne vois pas le rapport ).


ZORA VS MR DREAM



Zora a perdu de son sourire depuis un moment... et c'est le contact entre les deux. M. Dream repousse peu à peu Zora vers le coin. Il prend la pause devant elle pour lui montrer qui est le plus puissance... Enzugiri derrière la nuque de Mr. Dream. Aucun dommage mais de l'enervement des deux bords... Il fonce sur Zora qui l'attend... Echange de droites, chacun leur tour. Cette fois ci, c'est Zora qui fait reculer son opposant. Elle a la rage. Et le public est avec elle.

Projection de Mr. Dream dans les cordes. Zora s'élance... Super Splash avec maintien pour le tomber. UN... DE... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Tentative de clothersline de Dream, esquivée par Zora qui s'agripe à ce dernier, fait un tour dans son dos et tente un DDT. C'est contré et Mr. Dream conserve la lutteuse sur ses épaules... et se laisse tomber en arrière pour l'écraser. Il se laisse allonger sur elle, lui levant la jambe... UN... DEUX... Dégagement. Un dégagement qui ne semble pas plaire à Mr; Dream qui juge l'arbitre responsable. Il se lève et menace l'officiel. Zora se relève mais Mr. Dream lui donne des coups de tatanes pour qu'elle reste au sol. Il la relève et la place dans le coin et tente de l'étrangler avec sa bottine. L'arbitre se met à compter pour casser la prise ce qui provoque encore la colère de Mr. Dream vis à vis de lui.

Il projète Zora dans l'autre coin et ne peut encore s'empêcher d'insulter l'arbitre. Puis, il fonce vers Zora... qui le surprend avec un coup de coude dans la face. Mr. Dream en fait un tour sur lui même. Zora enchaîne en sautant sur la première corde, toujours dans le coin. Mr. Dream lui refait face... Coup de coude sur le haut du crâne. ( Il m'a l'air bien sonné là ). Mr. Dream ne sait plus trop où il est. Prise de tête par Zora... Elle court le lui écraser, front en avant, sur le coin opposé.

Zora ramène son adversaire au centre du ring et lui fait subir un enfourchement, puis, elle fonce dans les cordes. Descente de la jambe sur la face de Mr. Dream. Et c'est le tombé... UN... DEUX.... Dégagement. Zora relève Mr. Dream et l'envoit s'écraser à nouveau dans le coin avant de le suivre dans sa course... Ooooo Mr. Dream se sert du coin pour faire un surpassement et arriver dans le dos de Zora. Elle se retourne et ne va pas assez vite et est aveugler par une fourchette. Mr. Dream la pousse dans le coin et commencer à la matraquer sous les huées des fans. Oh mon dieu.... Il la tire par les cheveux pour l'envyer valser vers le centre du ring... ce qui provoque de nouveau la colère de l'arbitre. Mais cette fois ci, Mr. Dream fait semblant de ne pas l'entendre et continue à donner des coups de pied dans l'estomac de Zora. C'est plus un passage à tabac qu'un véritable match de lutte là.

Mr. Dream relève Zora, le dos tourné vers lui. Il l'attrape sous les bras mais Zora ne se laisse pas faire et lui décroche un coup de tête dans la face. Il lâche Zora et se tient le masque... On peut voir du sang couler à travers le masque. Zora a dû lui casser le nez. Elle se projète dans les cordes et s'envole vers son adversaire. Mais il retrouve vite ses esprits et l'enfourche en plein vol pour l'écraser aussitôt sur le tablier du ring. ( Cela aussi, cela a dû être douloureux )........... Heinhein.... Bref, Mr. Dream en profite pour effectuer le tomber.... UN... DEUX... Dégagement.

Mr. Dream se relève et se dirige vers un coin et grimpe sur le poteau.... Descente coup de boule.... MAIS ZORA N'ETAIT PLUS LA. Mr. Dream s'assome sur le sol alors que Zora avait roulé, presque inconsciemment, sur le côté. ( Presque ? ). J'ai pas dis presque. ( Si, vous l'avez dit, et cela ne veut rien dire ). Non, c'est pas vrai, c'est vous. ( Quoi ? ). Zora reprend son soufle ( Presque ? ) Arrêtez de dire des anneries, cela vous changera. Zora est dans les cordes et tente de se relever. ( Il y a aussi une réaction chez Mr. Dream )... Oui... Mr. Dream se relève et regarde de droite à gauche. Il semble se demander ce qu'il fait là. Il voit Zora et s'approche et ??????????? il lui tend la main pour l'aider à se relever... Serait ce le grand retour de Starks ?????? Même Zora remarque le changement d'attitude. Elle a compris. Y'a plus de Mr. Dream. Elle l'accepte. Il la relève.... CHOKE SLAM DE MR DREAM. ( J'en étais certains ). De quoi ? ( Qu'il n'était pas redevenu Starks, c'était évident que c'était une ruse. Il avait encore le masque ). Hein ? Je préfère quand vous ne faites pas votre travail, cela nous permet à tous d'éviter des maux de têtes. Mr. Dream éclate de rire alors que Zora est inanimé au sol. Il effectue le tomber. UN... DEUX... TRO... NON Dégagement in extremis.

Mr. Dream semble surpris. Il regarde l'arbitre mais ne le provoque pas cette fois là. Il se relève et fait signe qu'il va en terminer une fois pour toute.
Mr Dream voit que Zora se relève et recule. ( Cela sent le Dreamland Rush ). Il s'approche de la jeune femme mais cette dernière pose un genou au sol. Elle a du mal à retrouver ses sens. Mr. Dream décide de la relever par lui même. Il l'aide à se remettre sur ses pied mais... ELLE LE SURPREND ROLL UP !!!!!!! UN... DEUX... TR... Dégagement. Il se relève fou de rage en même temps que Zora qui sourit méchamment. Elle s'est foutu de lui comme il l'a fait quelques minutes plus tôt. Il se rue sur elle mais elle est esquive une clothersline et lui passe dans le dos. Brise nuque. Elle fait le tomber... UN... DEUX... Dégagement. Les deux se relèvent. Coup de pied chassé dans la face de Mr. Dream. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Zora se relève d'un bond et fait comprendre au public qu'elle va en finir avec son adversaire à son tour. ( J'ai hâte pour le gorgoton )... Heinhein...

Zora guette son adversaire alors qu'il se relève lentement. Il tourne la tête en se demandant où se trouve la lutteuse. Zora esquise un sourire alors qu'il se retourne vers elle. Et un coup de pied dans le front qui fait faire un tour sur lui même à ce pauvre Mr. Dream. ( Vous n'allez pas le plaindre aussi ? ). Et un nouveau coup de pied au Menton... Et encore un coup qui le fait tourner sur lui même. Et... Qu'est ce qui se passe ? La musique de Zora retentit... Zora s'arrête, et demande à l'arbitre pourquoi sa propre musique retentit mais par un haussement d'épaule il lui fait comprendre qu'il l'ignore... Et... C'est la musique de Mr. Dream qui la remplace... Mais qu'est ce que c'est que ce binsssssssss ? ( Hein ? ). La musique s'arrête, sans qu'on ai rien compris et Zora s'interesse à nouveau à Mr. Dream... DREAMLAND RUSHHHHHHHHHH. Ohlalalala Mr; Dream l'a surpris. Il a trouvé le temps nécessaire pour retrouver ses esprits. Il effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. Inconcevable !!!!!

Victoire
: Mr. Dream

Et la musique de Mr. Dream résonne à nouveau. ( Il a du préparer son plan, les musiques, c'était lui... ). Hein ? Et comment il a fait pour les mettre en route sur le ring ? Il a un complice oui. Mais qui ? Encore un mystère à la FGB alors que Mr. Dream célèbre sa victoire sous les huées des fans. Zora revient à elle et semble ne pas comprendre ce qui vient d'arriver. Mr. Dream quitte le ring. ( J'suis étonné qu'on est pas vu Boggart ). Vous croyez que c'est lui le complice ? ( Mais noooooooon, il n'aurait pas fait cela à sa femme ). Mais que m'arrive t'il ? Pourquoi je vous demande votre avis ? ( Peut-être parce que vous vouliez entendre quelque chose d'intelligent ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:37

Nous voici en coulisses où JiJi est à côté de Sharpy.

JiJi: Bah heu... en fait, non. Il n'est toujours pas arrivé à l'arena. J'ignore encore si il tiendra promesse. Il avait refusé d'affronter Tragico au PPV prétendant que ce n'était pas lui qui l'avait attaqué. C'est peut-être aussi une façon de jouer avec les esprits des Masks of Doom. Bref, bah.. j'attend la suite quoi... heu... ça va vous ?



Nous allons rejoindre l'action dans les ring avec notre prochain match. Mais avant tout, sachez que nous sommes ce soir, pour MADNESS II, 84232 spectateurs dans l'arena, un nouveau record comme seul la FGB sait battre.



Et maintenant nous allons vivre un moment historique car voiçi venir le tout premier match pour la ceinture Bloody. Aucune règle, tout est permis dans ce match qui va opposer Darkcore Vincent à ce nouveau venu, Bone Crusher, un des nouveaux monstres de la FGB.

Mais en plus, à la demande de Darkcore Vincent, ce match sera un Chair in the Sky. Pour vaincre son adversaire il faudra s'emparer de la chaise qui flotte au dessus du ring et assomer son adversaire avec. Il sera alors compter jusqu'à dix et pourra ensuite subir le tomber. Il y a deux chaises suspendues, chacun doit s'emparer de la sienne pour se donner une chance de remporter le titre.

La musique de Darkcore Vincent démarre et notre emo nouvellement hardcore fait son entrée. Il reçoit quelques ovations du public. ( Il va peut-être éclater en sanglot pour ça ).

Il se dirige vers le ring alors qu'on revoit sa défaite au précédent PPV face à Thanatos. Plus tard, Dark lui a refit face et a provoqué la colère de Bone Crusher, ce qui nous amène à ce match.

Darkcore Vincent pènètre sur le ring où sont suspendues non pas la ceinture Bloody mais deux chaises. C'est original, il a de la suite dans les idées le petit. ( Un peu de respect Wayland pour nos lutteurs ).

C'est alors que débute le thème d'entrée de Bone Crusher. ( Je vous parle ). Lalalalalalala...

Bone Crusher fait son entrée lentement, accueilli par des pétarades... ( Des pétarades ? Ce sont de beaux effets pyrotechniques et.... ). J'avais envie de dire pétarade, d'accord ?!

Bone avance vers le ring et à chaque pas, semble paralyser le public qui ne connait pas encore bien ce lutteur. Darkcore, et c'est ainsi qu'on voit qu'il n'a guère changé, est terré dans un coin du ring, pas rassuré. Bone enjambe la troisième corde pour entrer dans le ring. Je sens que ce match va être violent. ( C'est le but. Vous aimez parler pour ne rien dire ). Et vous ? Vous êtes là pour commenter ou juse me contredire ?

L'arbitre fait sonner la cloche, c'est partie.


BLOODY CHAMPIONSHIP
CHAIR IN THE SKY
DARKCORE VINCENT VS BONE CRUSHER



Darkcore regarde les chaises suspendues alors que Bone Crusher se décide à approcher. Vincent, alors, se rue dans les cordes... Coup de pied dans la jambe de Bone... Il recommence... Bone chancèle.... Darkcore se décide à le refaire, afin de le faire chuter... Bone ne se laisse pas faire et l'attrape par le cou. Cela sent le choke slam. Darkcore lui balance un coup de pied de nouveau sur la jambe du colosse qui le lâche... Il se projète à nouveau dans les cordes. Coup de bélier de Bone Crusher qui amène Darkcore au sol. Il relève Vincent et l'envoit valser à travers les cordes. Vincent a quitté le ring. ( On avait compris ). Mais lâchez moi, cela me ferra du bien. ( Cela veut dire que je dois continuer alors ). Vous êtes d'un chiant. ( Et Bone a rejoint Darkcore hors du ring ). Bah oui puisqu'il est hors du ring. ( Vous pouvez redescendre et commentez le match, comme par exemple maintenant où Bone a relevé Darkcore et le lance sur le poteau du ring, tête la première ). Gnagnagna... Darkcore a l'air sonné. ( Tiens donc... ).

Bone Crusher s'approche maintenant dangereusement de Sheila Cavannagh qui préfère s'en aller sans chercher à comprendre. ( On la comprend ). Quelle trouillarde. Il s'empare de la chaise de l'annonceuse. Oooo il veut pas décrocher les chaises il préfère se servir ailleurs. ( C'est malin ). Il se rend vers Darkcore mais ce dernier le surprend avec un coup de poing directement dans les parties. Bone Crusher en lâche sa chaise. ( C'est bien un être humain alors ). C'était malheureusement la seule façon d'en réchapper à mon avis. Darkcore tente maintenant de l'aveugler en lui enfonçant ses doigts dans les yeux. Et hop... Il se sert du poteau pour lui frapper le crâne avant de regagner le ring. Bone n'est pas tombé mais chancelle tout de même sous le coup. Darkcore Superstar ( C'est bien la première fois que vous l'appelez par son vrai nouveau nom ). Je fais ce que je veux. Darkcore Superstar donc, tente de s'emparer d'une des chaises mais elles sont trop hautes. Il va devoir prendre une échelle ( ou une chaise... hoho ). Quel humour Shadok.

Bone Crusher retrouve ses esprits et grimpe à nouveau dans le ring alors que Darkcore le quitte de l'autre côté, préférant prendre ses distances avec le lutteur. Il cherche sous le ring quelque objet qui pourrait lui être utile mais Bone Crusher le suit, désireux de lui rendre la monnaie de sa pièce. Darkcore est obligé de fuir. Il fait le tour du ring suivi par Bone Crusher et le regagne. Bone y grimpe à son tour mais Vincent se projète dans les cordes. Coup de pied chassé sur le torse de Bone qui était sur le rebord du ring. Il s'écroule par terre. Heureusement que c'était du côté du titantron, sinon, c'était directement sur la cloture de protection. - Oui bah là c'est directement sur le béton du sol, c'est pas mieux ). Mais si. ( Mais non ). Blablabla, je vous écoute pas.

Vincent retourne dehors, espérant trouver une échelle. ( Oui c'était cela son but premier tout de même faut pas l'oublier ). Mais on l'avait pas oublier. Voilà... Il ressort une échelle... Mon dieu... Elle est gigantesque. ( C'est une échelle de deux mètres cinquante ça ?! ) Vincent a du mal à la faire passer dans le ring mais y parvient malgré tout alors que Bone se ramène derrière lui . Vincent se retourne. Bone l'attrape et le projète... dans les grilles. Darkcore s'écrase l'épaule. Bone le rejoint. Il tente de lui écraser la tête et le larynx contre la grille via son genou. Vincent en bave et semble incapable de s'en sortir. Bone Crusher lâche prise. Il relève la Darkcore Superstar... Coup de boule. Il n'y aurait pas la grille pour le retenir, Vincent s'écroulait. ( Oui, là, il est juste avachi ). Je rêve ou vous vous moquez ?
Bone soulève Dark, se retourne... et lui écrase le dos sur le poteau du ring. La boucherie a bien lieu. Et l'arbitre ne peut naturellement rien faire. Il n'y a pas de règles ( bah si... c'est un chair in the sky ). Vous m'avez compris. Arrêtez de me chercher, vous cassez tout le rythme du match. ( Vous cassez bien autre chose vous ).

Bone projète Vincent vers... bah vers nos tables de commentaires. Pitié. Laissez nous notre table. ( Vous voyez, si vous aviez plus de respect pour les lutteurs ). Hein ? Quoi ? Bone vient de vous jeter un regard. ( C'est vous qu'il regardait ). Quelle mauvaise foi. Bon, je crois qu'on va se pousser... Il met Vincent sur notre si jolie table. Et il monte sur le rebord du ring. Descente de la cuisse directement sur Darkcore... Les deux hommes traversent la table. Un massacre vous dis je. Shadow, vous n'avez rien ? ( Non non ). Dommage.

Les deux hommes sont étendues à travers la table. A mon avis c'est la fin de Darkcore... une fois de plus. ( On doit reconnaitre qu'il est courageux ). Ouais... ou simplement idiot. ( Vous vous en prenez au plus faible comme à chaque fois ). Il est plus fort que vous. ( Mais moi je ne suis pas lutteur ). Vous n'êtes pas grand chose. ( Bah cela nous fait à notre tour un point commun ). Bone se relève. Il fait style d'être en pliene forme. ( Je crois qu'il est en pleine forme. Il se remet vite ). Il tourne la tête lentement vers le ring et voit l'échelle. Il est temps pour lui d'aller chercher cette foutue chaise. Il rejoint le ring. Je crois que même pour lui, les chaises sont trop hautes. Il s'empare de l'échelle. 2 mètres 50 de hauteur je vous rappele la taille de l'échelle. Les chaises sont à quatre mètres de hauteur. Faut pas avoir le vertige. Il la place bien au centre du ring et commence son ascencion. Non il redescent. L'échelle tangue, il l'a mal mise. Il la replace correctement. ( Vincent commence à bouger ). Je vois, je vois, mais vu son état, il ne peut plus rien faire.

Bone Crusher regrimpe sur l'échelle. Les chaises sont à lui. Ensuite il pourra assomer son adversaire avec et l'arbitre devra compter je crois le compte de dix. Il n'est plus qu'à un mètre. Vincent se relève, très mal en point. Il voit Bone Crusher grimper à l'échelle. Il glisse lamentablement dans le ring. Bone est en contact avec les chaises. Vincent tente de faire tomber l'échelle. Oooo cela peut être extrêmement dangereux là... L'échelle remue. Bone n'arrive pas à détacher sa chaise. Si il a retiré... LES DEUX CHAISES !!!!! Vincent se projète dans les cordes et percute tout compte fait l'échelle qui tombe. BONE EST PROPULSE A PLUS DE QUATRE METRES DE HAUTEUR PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Il atteri sur le bitume. Mais il est mort là. Cela ne peut être autrement.
Bone est immobile sur le sol alors que Dark, chancelant, s'empare de la chaise à son nom. Il perd pas le nord lui tout de même. ( Quel retournement de match ). Il quitte le ring, ainsi armé et se rend vers sa victime. Il lève la chaise... et le frappe dans le dos. ( Je crois pas que cela soit nécessaire ). Non mais maintenant l'arbitre peut compter comme Darkcore Superstar lui dit de faire. UN.... DEUX... TROIS... Je m'nquiète pour la santé de Bone là. QUATRE... CINQ... SIX... Toujours aucune réaction... SEPT.... HUIT... Vincent va pouvoir effectuer le tomber. Pas besoin... NEUF... d'être dans le ring pour cela. DIX. C'est bon. Darkcore est à genou et tourne Bone. Il est plus là... UN... A la surprise générale, Vincent va gagner le match... DEUX. ( Mais non, va y'avoir un revirement de situation, cela ne peut pas être possible autrement ). TROIS.

Victoire
: Darkcore Superstar Vincent

Vincent Dark est devenu le premier Bloody Champion de la FGB. J'en étais certain. ( Quoi ?????? ). Mes prédictions étaient exactes. ( Mais quelles mauvaise foi !!!!! Et vous dîtes de moi ). Tut tut tut, j'entend rien. Darkcore a vaincu et serre en pleurs ( hum... ) Bah oui hein... le titre... son premier titre de sa carrière. Il est champion Bloody... ET BONE CRUSHER SE REDRESSE COMME SI DE RIEN N'ETAIT.

Darkcore prend peur et préfère s'enfuir, craignant la réaction de son adversaire... Bone se relève et pousse un hurlement terrible dans la direction de Vincent avant de le suivre dans les coulisses. Mais il est fait en quoi ce type ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

On voit la bande annonce du nouveau film où joue dans le rôle principal Crimson. Il se nomme " La bête de l'autoroute " ( Highway Beast ). C'est l'histoire d'un psychopate qui sème la terreur sur l'autoroute avec un autobus surarmé et qui transporte une tête thermo nucléaire. Et même qu'il menace de faire sauter le prochain poste de douane si on ne lui remet pas une jeune fille qui l'a vu brûlé un feu rouge il y a des années ce qu'il lui a coûté des années en prison.
Oui... C'est américain.


Vincent Dark est en train de fuir, le titre dans les mains, à travers les coulisses. Il est terrifié et on le comprend, avec Bone Crusher à ses tâlons. Il se rend vers le garage alors qu'on peut entendre Bone Crusher hurler son nom. Dark se retourne pour voir si son poursuivant est visible et ... AIE.. Il vient de rentrer dans quelqu'un. Il tourne la tête.... Il a l'air encore plus terrifié... IL HURLE. Mais que la caméra nous montre l'identité de la personne... Hey ho... pourquoi c'est devenu noir ? Oh oh.... Bon.


Ce PPV m'inquiète de plus en plus. On va peut-être passer au match suivant. ( Peut-être ? ). Gnagnagna... ( On dirait Kronos ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

C'est de nouveau sur le ring que nous nous retrouvons avec cette fois ci un match inédit à la FGB, puisque c'est le match de boxe qui va opposer Thanatos à Boggart. ( Inédit... Boggart s'est déjà essayé il y a quelques semaines ). Oui mais Thanatos à l'époque n'avait pas jouer le jeu. Là, il n'a pas le choix.

Et voilà la musique de Rocky pour annoncer l'arrivée de Boggart. ( Ha, il s'y croit à fond ). Il arrive en... peignoir, sautillant, les mains enveloppés par les gants. Ouais. Il s'y croit. Il nous manque plus que Don King.
Il approche du ring en faisant quelques droites dans le vide avant de grimper dans le ring.

La musique de Thanatos débute alors et l'ange de la mort, entouré de péta... d'effet pyrotechniques nanana, fait son entrée. ( On dirait que c'est un summum pour vous de dire les choses telles qu'elles sont ). Lâchez moi, vous seriez gentil.

Thanatos porte aussi des gants de boxe mais n'a rien changé son entrée, contrairement à Boggart. Il se dirige vers le ring, l'air du type qui préfererait être ailleurs. Pas parce qu'il craint Boggart, mais parce qu'il a du mal à prendre tout cela au sérieux, à mon avis.

Il franchit les cordes et voit que Boggart est très chaud. Il esquise un petit sourire moqueur avant de montrer ses gants à l'arbitre qui les vérifie comme il l'a fait juste avant avec Boggart. La cloche retentit pour commencer les trois minutes de ce premier round.


MATCH DE BOXE
BOGGART VS THANATOS



Premier round -

Boggart avance doucement vers Thanatos, les mains protégeant son visage. Thanatos pousse un gros soupir, continuant à se demander ce qu'il fout là, avant de se mettre en position. Et voilà... quelques droites molles chacun l'un sur l'autre. Ils ont l'air de se tester. Boggart tente de faire reculer son adversaire mais Thanatos se pousse sur le côté et lui envoit une droite dans la machoire. Boggart le prend très mal et commence à hurler après Thanatos. L'arbitre demande le calme alors que Thanatos se marre et dit à Boggart de se ramener. ( Quel sale caractère ce Boggart ).

Les deux hommes reprennent leur posture antérieure et s'échangent à nouveau des droites. ( J'ai envie de bailler ). Bah dormez, cela me ferra la paix. TBoggart esquive une droite et tente un uppercut mais Thanatos lui tord le bras. ( Ah enfin, de la lutte ). Boggart peste contre l'arbitre et ce dernier rappele les règles à l'ange de la mort. ( Ah mon avis, on devrait faire de la lutte tout de suite car cela finira invariablement ainsi ).

Thanatos fait style de s'excuser. Cela énerve plus encore Boggart. Je crois que c'était l'effet esconté par Thanatos.

Boggart se met à tourner autour de Thanatos. ( Il a un joli jeu de pattes ). Ce dernier est aux aguets. Boggart tente une ouverture et arrive même à surprendre Thanatos par de petits coups au menton. Thanatos tente une gauche mais Boggart esquive. Il nous montre de véritables aptitudes de boxeur cette fois ci. ( Il aurait dû être boxeur, pas lutteur ). Vous, vous auriez dû être boxé, pas commentateur. ( Très drôle ).
Thanatos lui fonce dans le ventre et l'accule dans les cordes. Il a du mal l'ange de la mort, avec les régles de la boxe, et ce n'est que le premier round. L'arbitre demande à nouveau aux deux hommes de se séparés. Ils optempèrent mais la tension est palpable ( Frater Sinister, sort de ce corps ). Boggart balance une petite droite, qui donne l'effet d'une baffe. Thanatos voit rouge et fonce sur son ennemi qui préfère quitter le ring. L'arbitre tente de calmer Thanatos tout en ordonnant à Boggart de revenir dans le ring. Il commence à compter mais Boggart lui dit de faire plutôt reculer Thanatos. Ce dernier obéit à contreocoeur. Boggart emprunte alors les escaliers en acier pour pouvoir regagner le ring. ( On peut dire qu'il n'est pas pressé. J'ai encore envie de bailler ). Bah dormez et lâchez nous.
Boggart, à nouveau dans le ring, s'approche de Thanatos mais ce dernier le surprend avec une droite qui étale le boxeur amateur. L'arbitre se met à compter. UN... DEUX... Boggart se relève péniblement... TROIS. Il est debout. Là, il semble hors de lui. ( Mais il est toujours hors de lui, il n'a jamais su se contrôler ). Il fonce vers Thanatos et voilà la cloche qui sonne.

C'est la fin du premier round et l'arbitre à toutes les peines du monde à renvoyer Boggart dans le coin. Pour l'instant Thanatos, qui a regagné le sien, mène ce round. Il y a un petit seau dans chacun de leur coin avec un officiel qui asperge le visage des lutteurs d'une serviette humidifiée...

La cloche resonne.


Deuxième round -

Les deux hommes se ramènent à nouveau au centre du ring. Boggart a des yeux de tueur. ( L'Oeil du Tigre ? ). J'sais pas encore. On va voir cela. Thanatos provoque le fameux clodo de la FGB. ( C'est bon, je crois qu'il a une maison depuis qu'il s'est marié avec Zora ). J'ai entendu dire que malgré tout, il aimait dormir sur le perron de la porte. Boggart tente d'atteindre l'estomac. Thanatos semble esquiver. Ouch. Boggart en a profité pour filer un revers du poing sous le menton de Thanatos. Un bon point pour Boggart. Ce dernier boxe le visage de Thanatos l'empêchant de reprendre ses sens. On en a pas parlé avant mais Boggart a querlque chose que Thanatos n'a pas. ( Un protège machoire ? ). Voilà. ( C'est que Thanatos ne prend comme moi pas trop ce match au sérieux ). Mais vous, vous n'êtes pas assez professionel pour prendre votre métier au sérieux.
Boggart aimerait bien envoyer l'ange de la mort au sol, multiplant les droites, de plus en plus fortes, sans être trop rapide, il sait bien qu'on se fatigue vite dans ce sport. Thanatos attrape le premier cable et Boggart doit cesser ses attaques. Je crois qu'il a prit l'ascendant dans ce round... Oooo petit spear dans Boggart; Pas de bobo juste de quoi énerver le boxeur amateur de la FGB. Thanatos adore jouer avec ses nerfs. Il devrait être pénalisé à force. ( C'est pas comme si c'était un vrai match de boxe ). Cela devrait. C'était le but recherché tout de même. Mais vous ne comprenez jamais rien.

Thanatos donne un petit coup de gant à l'épaule de Boggart. Ce dernier, toujours aussi colérique, tente une droite, mais Thanatos esquive et redonne un petit coup sur l'autre épaule. Boggart balance une gauche, Thanatos esquive à nouveau et commence à lui boxer le pif. C'est Boggart maintenant qui est surpris et qui recule, essayant de se protéger des attaques de son ennemi. Thanatos y va franco. Lui aussi il a un joli jeu de jambe. ( Heinhein ). Vous pourriez faire semblant de vous y interesser. ( Je suis commentateur de lutte, pas de boxe ). Ah bon ? Vous commentez de la lutte vous ?

Boggart tente de riposter mais Thanatos est rapide et précis. Comment Boggart va t'il s'en sortir ? Il se terre dans les cordes pour se donner un répit. Thanatos lève les poings. Il se moque des boxeurs là. Il ne devrait pas tourner le dos à Boggart. Il se met à pousser un grognement bestial. Thanatos se retourne et le regarde, surpris. D'une surprise qui dit " mais qu'est ce que c'est que ce type là ". Boggart lui dit d'y aller, de frapper si il l'ose. Thanatos lève les yeux au ciel... Bah ok... Il frappe. Oooo Boggart ne semble pas sentir ce coup. Thanatos continue à le boxer... Boggart ne réagit pas. Coup de pied dans l'abdomen... ARME FATALE DE BOGGART Il vient de balancer un DDT à Thanatos. On croyait que c'était Thanatos qui allait tout virer à la lutte, mais non, c'est Boggart.

Il le relève... Le place en powerbomb... RAMASSAGE DES POUBELLES !!!!!! Et il fait le tomber !!!!! Il ordonne à l'arbitre de compter. Ce dernier hésite mais doit s'y résoudre. UN... DEUX... TROIS. Bah ça alors.

Victoire
: Boggart

A force d'être tenté par Thanatos, c'est Boggart qui a décidé de transformer ce match en lutte. On savait que cela arriverai mais pas de sa part. Boggart crache sur Thanatos et quitte le ring. La foule malgré tout semble avoir apprécié, car certains l'acclame. Pas tous, mais certains.


Retour dans les coulisses... Heu JiJi ?

JiJi: Bah non.

Toujours pas de Sharpy ?

JiJi: Bah non.

Heinhein...

JiJi: Bah ouais.

Bon.... heu....

JiJi: Oh attendez... Kronos est là... Je vais aller lui demander... Kronos....

Le susnommé se retourne, visiblement ravie de pouvoir s'exprimer devant la caméra.

JiJi: On a pas de nouvelles de Sharpy ? Qu'est ce que cela cache ?

Kronos: ............ Comment ? Tu as en face de toi le challenger numéro un au titre suprême et tu lui parles de Sharpy ?

JiJi: Bah c'est à dire que, comme tu décides toujours pour lui...

Kronos: Attend, attend... D'om tu me parles comme cela ? Tu sais à qui tu t'adresses ?

JiJi: Vous n'êtes plus le patron.

Kronos: Oui comme l'année dernière avant d'avoir repris les rennes de l'entreprise. J'oublierais pas quand je reprendrais ce qui m'appartient.

Il 'en va après avoir jeté un regard mauvais à JiJi....

Kronos: Ah oui au fait...

Il est tout sourire maintenant.

Kronos: Sharpy est là... et il va te botter le cul Tragico... hahahaha...

Et il repart... avec encore un regard mauvais vis à vis de JiJi.


Bon bah... bon courage JiJi hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:19

Et voilà notre match suivant alors que la musique de K.K. Damned démarre. Celui qui a trahi la confiance de Detweiler à ABANDON II fait son entrée. Il se fait huée comme il le mérite. Cela fait des semaines qu'il n'arrête pas de chercher à humilier son adversaire. Il est temps pour lui de payer la note. ( L'inverse peut se dérouler aussi ).

Il pénètre dans le ring et c'est la machîne à rêve Théodore J. Detweiler ( qui fait des rêves bizarres moi je trouve ) qui fait son entrée. Il court vers le ring pour en découdre tout de suite. Mais Damned l'empêche de sortir des cordes en lui donnant des coups de pied sur le dos. La cloche sonne.


K.K. DAMNED VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Il relève Detweiler et le pousse dans le coin, le matraquant de coups de poing. Non, Detweiler l'emmène à son tour dans le coin et lui rend la monnaie de sa pièce. Projection de Damned vers le coin opposé. Non, renversé... Damned le suit mais se mange un coup de coude. Detweiler saute directement, sans regarder où il va, sur la deuxième corde... Bulldog !!!!!!!!!!! Il fait déjà le tomber !!!!!!!!! UN... DE... Dégagement de K.K. Damned.

Les deux hommes se relèvent. Clothersline de Damned esquivée.. Detweiler lui passe derrière. Damned se retourne... Detweiler lui boxe le visage... Non, Damned certes cette farce par un aveuglement: fourchette dans les yeux. L'arbitre sermonne Damned. Il les prévient tout simplement des risques de disqualification. ( C'est bien joli de les prévenir, mais ils n'agissent jamais ). Hey ne critiquez pas ce corps d'élite qu'est l'arbitrage. ( Mais qu'est ce qui vous prend ??? ). Je pense seulement au jour où je pourrais vous foutre sur le pif dans un ring. Je préfère avoir l'arbitre de mon côté. ( Vous avez peur de perdre ). Vous êtes tellement tricheur. ( On parle de vous là ).

K.K. Damned balance une série de trois manchettes à l'européenne dans le visage de Detweiler. Il prend son temps mais appuie bien ses coups. Projection dans les cordes. Il se baisse... Surpassement de Detweiler. K.K. Damned fait le beau au centre du ring. On entend les fans l'insulter. Qu'est ce qu'il dit ? Ah, il dit que pour la peine, il va se venger sur Detweiler, que les fans seront responsable. Prise de tête par Damned. Detweiler tente de se dégager. Damned transforme sa prise en DDT. Et c'est suivi d'un tomber. UN... Dégagement. Il insiste... UN... Dégagement. Il insiste encore et toujours.. UN... Il se relève.. Descente du genou sur l'épaule de la machine à rêves. ( Il a des rêves bizarres au fait ). Oh vous êtes là tout compte fait ? ( Je ne veux PAS en parler ).

Damned relève Théodore J. Detweiler.. Position de pile driver... effectué. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Damned commence à en avoir marre. ( Il souffre d'un cruel manque de patience ). Il relève Detweiler et le place assis, dans le coin... Il recule... Cela sent le rodeo cette fois ci... Il fonce sur Théodore J. Detweiler... qui se pousse sur le côté. Damned s'explose les roustons sur le poteau du ring.
Detweiler s'aide des cordes pour se relever alors que Damned se tient les bijoux de famille, pétri de douleur. Detweiler reprend son souffle et tire par le crâne de Damned vers le centre du ring.. Et vlan, on lui marche sur les oreilles. Il se rend vers les cordes... SPRINGBOARD 450 SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au visage de Detweiler, ce n'est que le commencement des ennuis pour K.K. Damned. Ankle Lock ! Damned a été surpris et la douleur lui arrive de manière fulgurante. Il refuse d'abandonner mais se rend bientôt compte qu'il n'a nulle part où aller. Les cordes sont loin de lui. Il lui faut soit abandonner soit en sortir de par lui même.

Detweiler lui dit qu'il est obligé d'abandonner. Il veut l'humilier en le faisant perdre le plus vite possible !!!!! Damned tente de s'emparer du pied de la machien à rêve... C'est réussi. Il essaye de renverser la prise mais Detweiler se laisse tomber, lui écraser le poignet. Damned tente une planchette japonaise mais Théodore ne lâche pas prise, si bien qu'on est au même point après toutes ces acrobaties. L'arbitre est avachi au sol pour guetter la moindre décision d'abdiquation de la part de K.K. Damned. IL ABANDONNE !!!!!!!!! DEJA !!!!!!!

Victoire
: Dream Machine Théodore J. Detweiler

Théodore J. Detweiler a réussi à vaincre Damned et à se venger, à sauvegarder son honneur après tout ce qui lui a fait K.K et même il l'a complètement humilié en le battant en deux trois mouvements. Très belle victoire de la machine à rêve. Damned est forcément dégouter. ( Le connaissant, il ne va pas s'arrêter là ). Bah il ferrait mieux de garder profil bas après cette défaite cuissante.





PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
COUNTDOWN - Tous les mardi
SACRIFICE - Tous les mercredi
......
REVOLUTION IS NOT OVER. REVOLUTION IS FOREVER.


C'est quoi ça encore comme pub ? Bon.... ( Sharpy ? ) Je me demande ce que cela cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:32

On vous annonce fin mai que le prochain PPV sera ABANDON II. L'an dernier, nous avions vu les Beastlords, alors champion par équipe, vaincre les Immortals raven et Harmonia. Le même soir, Draven avait conservé son championnat suprême face à Destiny. ( On parle des Beastlords.. ouais... parce que... bah on va les voir maintenant je crois ).



Retour à l'action. Et beaucoup d'action car il est temps de vivre le match de championnat par équipe. Et quel match vue les participants.
La première équipe fait son apparition. Il s'agit de la Hell Legion, Destroyer et Joker, les nouveaux venues qui ont été mis là car Random est un pourri. ( Vous avez la certitude qu'il ne vous écoute pas... Kronos le faisait bien lui ? ). Hum... je n'ai pas peur de mes convictions... ( Donc vous avez vérifié ! ). Oui.

La Hell Legion avance vers le ring alors que démarre la musique de la seconde équipe. Burt Ross et Mambula, accompagné de B.O.B. arrivent. La C.A.S.S.E. est là. La Hell Legion pénètre dans le ring alors que l'équipe de B.O.B. approche. C'est à ce moment que La Terre Gronde de Motoi Sakuraba annonce l'arrivée des Beastlords. Crimson et Vileny font leur entrée, avec ce regard qui veut dire " Bonjour les gars, on vient vous démembrer ".

Cela fait tout de même un sacré défi pour Marvel et Benji que ces six hommes... ( six monstres oui... ).

Et voilà la musique des Masks of Doom, les champions par équipe, qui retentit en coeur avec les ovations des fans. Les Masks vont vers le ring en serrant les mains des fans, la ceinture autour de la taille pour Marvel et sur l'épaule pour Benji.

Les champions rentrent dans le ring et lèvent les titres, augmentant les cris de joie des fans. Y'a six hommes, voire sept, avec B.O.B., qui ne partagent pas cette euphorie. On va suivre les règles spéciales de la FGB, à savoir que chaque équipe aura un membre dans le ring, suivant les règles du Fatal Four Way.

Les champions remettent les ceintures de championnat à l'arbitre et on commence à discuter dans chaque équipe pour déterminer celui qui va débuter le match, jusqu'à ce que la cloche retentisse.


TITRE PAR EQUIPE
HELL LEGION VS C.A.S.S.E. VS BEASTLORDS VS MASKS OF DOOM



On a là dans le ring, Joker de la Hell Legion, Burt Ross alias Mr. Asuncion de la C.A.S.S.E., Vileny des Beastlords et Mask Marvel des Masks of Doom. Marvel se rue sur Crimson pour le marteler de coup alors que le Joker tourne autour de Ross qui aimerait bien le choper... Et une fois n'est pas coutume, le fou de la Legion Infernale ne peut s'empêcher de rire. ( Il casse le soreilles ). Ouais... Vous avez un point commun.

Ross surprend le Joker avec une clothersline sorti du nulle part qui l'étale alors que Vileny doit subir dans le coin, les coups de poing de Mask Marvel alors que la foule comptabilise les coups... UN... DEUX... TROIS... OOO Vileny repousse Marvel vers le centre du ring, comme une grosse chausette. ( Vous avez de ces comparaisons. ). Ross relève le Joker.. Enfourchement. Ecrasement. Tomber. UN... Vileny casse la prise en donnant un coup de pied dans le dos de Mr. Asuncion. Marvel saute dans le dos de Vileny et tente une prise du sommeil. Mais Vileny lui fait subir un surpassement et Marvel atterit sur le dos de Ross qui essayait de se relever. Joker en profite pour vite faire le changement en poussant un rire tonitruant. The Destroyer, alias Vendredi 13, fait son entrée.

De suite, il s'interesse à Marvel. Il lui avait promis il y a quelques jours, de le détruire et il n'a pas oublié. Vileny regarde ce colosse relevé le champion par équipe et l'amener par la gorge dans le coin. Il semble amusé... avant de baisser la tête vers Burt Ross. Il le relève mais ce dernier le surprend avec une série de coups de poings rapides, à la manière des boxeurs ( ah non c'est bon, ne nous ramenez pas encore Boggart, ça va une fois ). Vileny recule... Mr. Asuncion prend de l'élan... Clothersline qui fait chuter dans un bruit sourd, le Beastlord. Pendant ce temps, Destroyer tente d'étrangler Marvel. L'arbitre demande le brie et s'est mis à compter. Il en est à TROIS... QUATRE... Destroyer lâche sa victime. Marvel tente de reprendre son souffle mais son adversaire reprend de plus belle. L'arbitre menace le membre de la Hell Legion de disqualifier son équipe si il continue. ( Quelle idée ? Des fois, les arbitres sont bizarres. ) C'est vous, qui dîtes cela ? The Destroyer soulève de ses deux mains par la gorge toujours Marvel et le lance vers l'intérieur du ring. Le champion est mal partie.

Burt Ross fait le relais avec le Mysterious Mambula alors que VIleny se relève. DOUBLE CLOTHERSLINE SUR LE BEASTLORD. Ross regagne son coin. Destroyer, pendant ce temps, marche sur le ventre de Marvel. Mambula attaque alors le Destroyer directement avec des coups d'avant bras au visage. The Destroyer semble destabilisé sur le coup. De quoi il se mêle celui là, doit il se demander... Il se retourne vers Mambula mais ce dernier n'est pas un vulgaire lutteur. Lui aussi c'est une masse... et ses coups commencent à porter. The Destroyer recule et tente de se protéger. Vileny tente de se relever mais Marvel est déjà debout et arrive par derrière et tire sur le masque en cuir du Beastlord pour ramener sa tête en arrière. Crimson n'est pas loin et tente de frapper Marvel mais sa main le frôle... Non, il a touché son partenaire. C'est lui maintenant le lutteur légal chez les Beastlords. Il rentre dans le ring. Marvel lâche prise. BIG FOOT DANS SA FACE. Il approche du Destroyer et de Mambula qui sont maintenant en train de s'envoyer des droites... Il les cogne l'un à l'autre. Il jète un oeil sur ses victimes. Je crois qu'il se demande lequel il va envoyer à l'hosto aujourd'hui. ( Ou lesquels ).

Crimson s'interesse à Destroyer visiblement. Il le relève. Enfourchement.. Il l'envoit voler par dessus lui, en arrière. Quelle puissance. ( On le savait déjà ). Oui bah j'aime bien le rappeler. Mambula arrive dans son dos et tente de l'étouffer avec ses deux gros bras. Benji tend la main dans l'espoir que Marvel fasse le changement. Le susnommé se relève mais à mon avis placer Benji entre ses trois monstres c'est dangereux.

Attendez... B.O.B. retient la jambe de Marvel l'empêchant d'avancer. Benji descend du ring et s'attaque au leader de la C.A.S.S.E. mais il se mange une clothersline de Burt Ross qui était derrière B.O.B. C'était un piège.

Sur le ring, Crimson tente de se dégager de l'emprise du mystérieux Mambula. The Destroyer se relève. Mais au lieu de se venger, il se dirige vers le Joker alors que Marvel est sortie du ring pour s'en prendre à Burt Ross. Le bordel commence. Relais fait, c'est le Joker le lutteur légal... qui monte sur le poteau.. et s'envole... EN DEHORS DU RING ECRASANT BURT ROSS ET MASK MARVEL. Il pousse un rire de dément alors que Crimson balance en arrière un coup de pied dans les joyeuses de Mambula qui lâche prise. ( C'est un beau bordel tout de même ce match ). The Joker se relève, aidé par Destroyer, et ensemble ils remettent Mask Marvel dans le ring. Crimson et Mambula sont en train de se matraquer à coup de droites. ( Il se remet vite d'un coup dans les valseuses le Mambula ). Vous sous entendez quelque chose ? ( Non, je constate tout simplement ).

The Joker fait le tomber, dans le dos de tout le monde, sur Marvel. UN... DEUX... On va avoir de nouveaux champions... Non... Benji a tiré la jambe de Joker et le ramène hors du ring et lui balance une droite avant de regagner son coin. Burt Ross de nouveau parmi les vivants, fait de même. Benji balance un nom d'oiseau à Vendredi 13 alors que Crimson lui c'est une clothersline qu'il balance à Mambula le faisant passer par dessus la troisième corde. Marvel se relève, reprenant ses sens. Crimson se retourne et sourie. Voilà. Je crois qu'il a déterminé qui sera sa victime ce soir. Il en a la langue pendante. Il approche du super héros, mais ce dernier parvient à sauter sur le côté vers Benji, pour faire le relais. Crimson n'aime pas Benji. Les grands et les gros n'aiment pas Benji. Et vous allez comprendre pourquoi à mon avis maintenant.

Crimson tente d'attraper Mask Benji mais ce dernier se sert de sa rapidité et de son agilité pour esquiver et lui passer derrière et il lui envoie une série de kicks sur chacune de ses jambes. Les fondations de Crimson semblent être menacée. Benji se projete dans les cordes et s'envole mais Crimson l'attrape au vol. Prise de l'ours. Non, Benji l'aveugle. Il court vers le coin, saute vers le haut du poteau... et s'envole en arrière sur Crimson qui s'écroule. Impressionnant. Benji agite la main pour saluer la foule qui lui rend son salut. Joker revient dans le ring... Coup de bélier sur Binji dans son dos. Il s'effondre. Mambula revient également mais il fait le changement avec Burt Ross. Joker pratique une clé de jambe sur Mask Benji. Crimson se relève et fonce sur Burt Ross... Spinebuster sur Crimson.
Benji tend la main vers Marvel pour faire le changement alors que Joker pousse des rires de dément, ne lâchant pas sa jambe. Marvel a aussi le bras tendu mais Benji est trop loin. Burt Ross est en train de s'en prendre verbalement à Vileny. Ce dernier veut s'en prendre au membre de la C.A.S.S.E. The Destroyer approche dangereusement de Marvel pour l'empêcher de faire le changement. Benji tente de s'avancer. Vendredi 13 menace de frapper Marvel mais c'est trop tard, le changement avec Benji est fait. Joker lâche prise mais s'en prend déjà une du super héros. Il tombe, se relève mais continue à rire. Et encore une. Mais il ne sait pas s'arrêter de se marrer ce Joker, complètement taré il est, moi je vous le dis. ( Dites lui... ). Pourquoi au fait vous êtes venu ? ( Veux pas en parler ).

Pile Driver sur Joker. Crimson lui, frappe dans le dos Burt Ross qui tombe sur Vileny qui lui en balance une. Destroyer décide de rentrer dans le ring alors que Crimson fait le changement avec Vileny. Mambula se dit que lui aussi il voudrait bien aller dans le ring. MARVELLOUS STUNNER SUR JOKERRRRRRRR. Marvel fait le tombé. Crimson spear The Destroyer, de telle façon que les deux hommes quittent le ring. Vileny vire Marvel au compte de UN. Mais Marvel le repousse... Vileny arrive sur Burt Ross. Ce dernier tente un Full Nelson, mais Vileny se dégage. Benji sur le coin... Il s'envole. Vileny se pousse... Huccarana sur Burt Ross par Mask Benji. Mambula retourne Marvel mais... BOUM MARVELLOUS STUNNER SUR MAMBULA !!!!! Crimson se débarasse de Destroyer en l'envoyant dans les escaliers et retourne dans le ring. L'arbitre en perd la tête.

Benji et Marvel double clothersline Vileny. Les champions sont en feu. Crimson arrive... BIG FOOT SUR MARVEL !!!!!!!! Benji frappe Crimson mais ce dernier le repousse vers Vileny... Mais Benji esquive une tentative de choke slam et se projète dans les cordes. Coup de pied chassé dans le ventre de Vileny qui chancelle. Benji se reprojète dans les cordes. Marvel se relève et empêche Crimson de contrer Benji. Il lui tente un MARVELLOUS STUNNER mais The Destroyer attrape la jambe de Marvel et le tire hors du ring. Crimson se retourne et attrape Benji en plein vol... PURPLE DEATH !!!! OOOOOOOO Benjo a été empalé sur le poteau. Vileny lui tire la jambe. Burt Ross rentre dans le ring et se jète sur Crimson. Il commence à le matraquer la face, avachi sur lui. Vileny va faire le tomber mais préfère aider son camarade. Il attrape Burt Ross par derrière, l'obligeant à se relever, suivi de Crimson. Ce dernier lui balance un coup de genou dans l'estomac. ROLLING AIRPLANEEEEEEEEE... Sauf qu'il n'essaye pas d'empaler sa victime sur le poteau cette fois çi. Il le balance sur le tablier du ring. Marvel et Destroyer se bagarre toujours. Crimson se tourne vers le corps de Benji, le soulève et le balance par dessus la troisième corde directement sur Joker.

Mambula cherche à revenir aidé par B.O.B. alors que Vileny fait le tombé. UN... DEUX... TR.. Non Mambula a cassé la prise. Vileny se rue sur lui, sous le shurlements de B.O.B. Mask Marvel continue à subir les attaques de Destroyer. Joker se relève et tente de rejoindre le ring mais Benji lui attrape la jambe et lui déoche une droite. Il semble mal en point mais trouve la force de grimper sur le haut du poteau. Crimson est allé rejoindre Destroyer, sur de la victoire de Vileny, et l'aide à matraquer Marvel. C'est un vrai bordel. Benji est en haut du coin. Il s'envole jusqu'à l'autre bout du ring. FROG SPLASH SUR BURT ROSS. LE TOMBE. UN... DEUX... Vileny revient !!!!!! TROIS. Trop tardddddddddddddd.

Victoire
: Masks of Doom

Ils ont conservé leur titre dans ce véritable chaos. Impressionnant. ( Je donnais pour les Beastlords pourtant ). Ouais bah ils ont encore raté leur chance. Marvel et Benji conservent leur titre. Marvel qui vient d'esqquiver un coup de Crimson qui a atterit en pleine face de Destroyer qui n'apprécie pas. C'est la bagarre entre les deux. Marvel se rend compte de la victoire de son équipe, va chercher les titres et récupère Benji très mal en point sur le ring. ( Encore une courtoisie de Crimson, au passage ). Ils quittent le ring alors que B.O.B. réunnit ses poulains. La bagarre entre Destroyer et Crimson prend une sacrée ampleur. Joker et Vileny sont venus les rejoindre. Les deux équipes se bastonnent. La sécurité arrive. Cela dégénère encore plus que cela a été durant le match. C'est assez dantesque cette bataille. ( Dantesque ! Vous n'avez pas l'impression d'éxager ? ). Pourquoi êtes vous venu alors. ( Je ne veux pas en parler ).



HONOR AND GLORY - Le plus grand PPV annuel de la FGB - en juillet... Vente de plaçe MAINTENANT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:48

Nous sommes en coulisses, plus spécialement sur le parking dehors, et l'affrontement continu de blus belle entre les Beastlords et la Hell Legion. Personne n'ose les arrêter depuis qu'il sont tous étendus les membres de la sécurité. Où est Crimson ? Vileny est seul et arrive à tenir tête à la Hell Legion mais jusqu'à quand ?

Oooo on entend un klaxon... Tout le monde fuit... Crimson arrive en autobus... La Hell Legion se met à fuir. Enfin disons que Joker tire Destroyer vers lui pour fuir... Crimson... Mais quel taré... Les portes s'ouvrent et Vileny rentre dedans... On entend Crimson pousser un rire imitant le Joker...




**L’image nous présente la guerre qui fait rage et qui persiste depuis plusieurs semaines à la FGB, entre deux des plus glorieux athlètes que l’industrie à porté, en la personne de Julianinho et de Mark Pike Avalon…On assiste dans cette vidéo, qui se diffuse sous une musique digne d’un grand péplum, à toute leurs escarmouches…Puis, les mots « Madness II, match de titan » clos cette vidéo…**


Wayland : Vous l’avez compris, ce soir, ce match va être titanesque…On assiste à une superbe rivalité entre ces deux là…D’un coté, on à le gars qui à combattu toute la SPW et qui est l’anticonformiste de cet fédération…Et de l’autre, on à l’ultime guerrier provenant de la SPW et qui est là pour rendre gloire et vengeance à la SPW, en voulant prouvé que sa fédération ne fabrique pas des champions de seconde zone !! D’ailleurs, pour l’anecdote, les fans eux-mêmes, et surtout sur le réseau du net, on commencé une guerre Crazy Kid FGB Versus Avalon SPW !! Mais le monde d’internet, n’est pas celui de l’arène et ce soir, les fans prendrons pour qui ?? La réponse, tout de suite et maintenant !!


Et c’est sur le « thème song » de la SPW, que Avalon sort des vestiaires et se dirige vers un foule qui l’accueille en héros…Non…Des chants en l’honneur du Kid, se font subtilement entendre…Mais Avalon n’en porte pas préjudice…Il grimpe dans le ring et retire sa veste de cuir, et s’échauffe quelque peu en attendant son adversaire…


Wayland : Mark « Pike » Avalon, 104 kg de muscle, pour 1m90...Il est vraiment bien taillé pour la guerre rapide et aérienne, ce gars…Mais son adversaire lui est quasiment identique…Le Kid affiche un poids de 102 Kg, pour 1m90, lui aussi…Autant dire que le match va être équilibrée…


Et Burn Burn des Lost prophets se fait écho dans l’aréna et le Crazy kid, arrive sur la rampe d’accès au ring, sous un tollé de chants, en l’honneur de la SPW…Des chants qui sont vite rétamé, par des chants en l’honneur de la FGB…Le Kid, fidèle à lui-même, semble ne pas sourire et donc ne pas remercié les fans d’être temporairement derrière lui…Par contre, il est concentré sur Avalon, comme rarement il ne l’a était avec d‘autre lutteur…


Shadok : La foule est partagée…Cela prends deux gars comme eux, pour diviser une foule de cette envergure !!


Et le kid, qui viens d’effectuer son entrée habituelle, se fait appeler au centre du ring par l’arbitre…Avalon aussi…Et l’arbitre leur inculque les dernières règles d’usage et fouille de haut en bas, les deux lutteurs…Et les deux gladiateurs, s’échange un regard tellement électrisant, que l’aréna semble plongé dans un état second…Une atmosphère étrange, émane de ce prélude…Une sorte de calme avant la tempête, où tout le monde semble retenir son souffle…Un calme qui viens de se brisé, au son de la cloche…

*DING DING DING*


CRAZY KID JULIANINHO VS MARK PIKE AVALON


Et c’est le contact, sous une foule bruyante…Prise de force entre les deux…Chacun des deux, recule ou avance…Et les deux lutteurs se retrouve dans le coin…L’arbitre demande le bris et il l’obtient…Le Kid en profite et porte une baffe en pleine poire d’Avalon…Ce dernier saisit de rage le kid et l’envoie dans les cordes, il rebondit et coup d’épaule…le kid à eu la même idée et donc, les deux lutteurs restes debout….Il se sermonne et cela n’as vraiment pas l’air d’être des mots doux…La tension monte encore d’un cran…Et explose, quand Avalon porte une baffe à son tour, sur le Kid….Et cette fois, l’échauffement et le test de son adversaire est bel et bien terminée…Les deux lutteurs s’en donne à cœur joie…C’est à qui mieux mieux…Et le public est survoltée…Le Kid passe dans le dos d’avalon et le ceinture, pas pour longtemps, Avalon porte un solide coup de coude dans la mâchoire du Crazy kid…Qui lâche son emprise…Et les deux lutteurs, suite à cela, prennent un temps mort et s’observent à nouveau…Seul le public est toujours criard à en perdre haleine…


Shadok : Ce début de match est très équilibré…Le Crazy Kid, réussira-t-il à vaincre le dernier rempart, de son annihilation de la SPW ?? Avalon empêchera-t-il cela ??


Pas de temps pour les questions, sur le ring, la bataille à repris…Des échange de droites ont à nouveau lieu, puis l’action se diversifie…Piledriver d’Avalon sur le kid…Il sort du ring, et reste sur l’apron…Et en sautant par-dessus la troisième corde, il porte une leg drop !! 1.……2.…….Dégagement du kid…Avalon le relève et l’emmène vers le coin…Et il lui frappe la tête à de multiples reprises sur le coussin supérieur du coin…Tellement de fois d’ailleurs, que le public à même cesser de compter et que l’arbitre à du intervenir…Et les fans de la FGB et donc du kid, hue le glorieux Mark Avalon…


Wayland : C’est incroyable !! Un des gars les plus « face » de la SPW, se fait hué !!


Shadok : Le Crazy kid, n’est pas n’importe qui…Qu’on aime pas ses prise de position est un fait, mais qu’on renie ses faits d’armes, en est un autre…C’est déjà une légende malgré lui, le Crazy kid !! Et faut pas oublié qu’il est la moitié des cabochards…Une des forces les plus imposante de ce business !!


Wayland : Pour une fois, j’ai pas envie de te craché à la gueule, Shadok…Mais profite, cela va pas durer…


Et sur ces belles paroles pleine d’amour, sur le ring, l’action à atteint un seuil phénoménale…Le kid à repris le dessus et use de son arsenal pour affaiblir Avalon…Et il s’acharne notamment sur ses jambes, qui son comme un ressorts, pour lui…Elongations, coup de pieds, coups durs et virulent…Le Kid, déploie son expérience et son talent et Avalon souffre…Et encore plus, quand le kid applique une « figure four leg lock » sur Avalon…Ce dernier souffre…Il râle de douleur…La foule explose pour les deux lutteurs, en même temps que le Kid rajoute de la pression…1.…..2.….Non….wow, l’arbitre compte Avalon, alors qu’il était les deux épaules sur le sol, implorant que le mal qu’il subit, cesse…Et le public qui à eu peur, encourage de toute sa voix, Avalon…Qui dans un effort de désespoir, tente de faire vaciller la prise….Et il y parviens….La pression dans les jambes se renverse….NON…le Kid, avec l’élan, réussit à se retourner et à revenir à la position d’origine… Le public y à cru…Et désormais, n’y crois plus…


Shadok : La douleur semble atroce…Il va abandonné !!


Et Avalon, contre toute attente, se redresse, tant bien que mal….Il fixe avec douleur le kid et lui cri à la gueule, que la SPW n’abandonne jamais….Puis, il tente de lui mettre des claques, sans succès…Le Kid se moque de lui…Et finalement, il reçoit une solide droite en pleine mâchoire, courtoisie d‘Avalon…Le Kid bascule en arrière et les jambes se délient, pour le grand soulagement des fans, qui va voir ce match continué pour leurs plus grands bonheur !!


Wayland : Il est passé près de la défaite…Mais regardé le visage d’Avalon…Il est torturé par la douleur…La mal est-il fait ??


Et le Kid, qui se relève légèrement sonné, s’adosse aux cordes et se tiens la mâchoire…Il peste…Avalon est au sol et n’arrives pas semble t’il, à se remettre debout…Et le Kid va l’aider…Il le relève et l’éjecte en dehors du ring…Non…Avalon passe par dessus et se retient aux cordes…Le Kid l’aperçoit et s’approche pour finir son œuvre…Et Avalon lui place ses deux jambes meurtri par la douleur, en ciseau de tête…Il tente de faire basculer le kid à l’extérieur du ring, mais n’y parviens pas…Enfin presque, car dans une chute peu gracieuse, les deux lutteurs tombent au sol brutalement…


Shadok : Le kid à bien travaillé, mais pas assez, semble t’il…


Wayland : C’est que le kid, à rarement rencontré quelqu’un d’aussi coriace qu’Avalon !!


1...Et les deux lutteurs sont désormais à l’extérieur du ring…Ils se relèvent avec tout le mal du monde, sur leurs épaules…2...Surtout le kid, qui se tiens le bras gauche…Il à semble t’il mal retombé, dans sa chute…3.…Avalon à réussit à se remettre debout, grâce aux escaliers du ring…4...Puis, il glisse dans le ring….5...L’arbitre compte toujours Julianinho qui reste en dehors du ring et qui regarde Avalon, en se demandant comment il va … 6.…Le kid grimpe dans le ring….L’arbitre cesse le compte et les deux lutteurs, haletant et cherchant un souffle nouveau, se regardent à nouveaux….En même temps que des chants en l’honneur des deux fédérations repartent dans tout l’aréna…Le Kid s’avance et porte des low kick dans les jambes d’Avalon…


Shadok : Il va continué ce qu’il à commencé…Il s’acharne !!


Avalon peste à chaque coups qu’il reçoit…Le Kid ne faiblit pas d’intensité…Il porte un atémi, puis un deuxième…Avalon se fait acculer dans le coin….Le kid recule et avec de l’élan, porte un drop kick sur les jambes d’Avalon….Non, ce dernier, avec la force de ses mains et les cordes, esquive en sautant et bouge ses jambes à temps…Et le kid se fracasse les jambes, sur le poteau du ring….Avalon est dans son dos, pendant que le Crazy kid, dans une douleur insoutenable, se relève…Et il retourne au sol !! Avalon viens de lui porté son Faceblaster !! Autrement dit, un solide uppercut en pleine tempe !!


Shadok :C’est sa marque de commerce !! Rare son ceux qui s’en relève !!


Et dans un ultime effort, Avalon fait le tombé….1.…………2.………….3 !! La foule explose de joie et les banderoles à l’égide de la SPW sortent en masse, dans les mains de ses fans !!


L’arbitre se relève et fait sonner la cloche…Ding ding ding….NON………Il se ravise…Il viens de voir que le kid à un pied dans les cordes…Et il renverse sa décision dans un hurlement de fans, prêt à le pendre !!


Shadok : Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?? On renverse pas une décision comme cela…Surtout pas dans un match de cet envergure !!


Wayland : C’est justement parce que c’est un grand match, que tout doute sur le vainqueur, se doit d’être écarté…


Et Avalon, qui est sur les genoux et qui à les mains sur son visage en signe de dépit, implore le ciel de l’aidé à trouvé la force de continué…Et il se relève et dit à l’arbitre de refaire sonner la cloche pour continué le match… Ding ding ding…Et Avalon tire le kid au centre du ring…Il le couvre à nouveau…1.…2.….Dégagement !! Avalon réessaie….1.……2...Le Crazy kid se dégage à nouveau !! Avalon s’énerve et porte des droites au visage de Julianinho…Et il retente un tombé….1.……..2.…………Non !!
La foule est debout et acclame ce match avec tout les honneurs qu’il mérite…Avalon relève le kid et…il se mange le « Life end (rko) » du crazy kid !! Les deux lutteurs sont au sol…le kid rampe difficilement sur Avalon…1.……..2.………..Dégagement !!


Wayland : Ils veulent pas perdre…Ils puisent dans leurs dernier retranchements… C’est incroyable… Même la foule en reste bouche bée, sur ce coup-là…


Et le kid se relève…Et il y va de son « Crazy Flash » (commotion Kick)…Non, c’est trop lent…Avalon esquive…Et se relève pour s’élancer dans les cordes, le kid l’attend de pied ferme avec une clotheSline, Avalon esquive et dirige sa course dans le coin du ring…Il grimpe dessus en tournant le dos au Kid et s’éjecte le coude en arrière sur le Kid…C’est le Blindness !! Et Avalon…………….Se prend le crazy kick en pleine nuque……..Les deux lutteurs viennent de s’auto-annihiler !! La foule quand à elle, fait plus de bruit que 3 millions de personnes !! Mais…mais…L’arbitre compte…1.………..2.……………..3 …….4.…..


Shadok : Ils vont se faire disqualifier…L’arbitre compte les deux hommes….


5.…………… .6.…………… Avalon, et sur le dos et sans regarder, bouge le bras est semble sans trop d’espoir pour se relevé, cherché une corde à tâtons, mais échoue…7...Le kid en fait de même….8.… Et trouve Avalon…9.…..Non, l’arbitre se couche…..1.……….2.……..3 !!


Victoire: Julianinho


Et le Kid, dans une chance inouïe, très proche du miracle, remporte la victoire sur le fil !! Les « pro FGB » acclament le Crazy kid, tandis que les « pro SPW » huent cette victoire quelque peu chanceuse du Kid…


Wayland : C’est une fin spéciale…Le Kid , aveuglé et assommé par le « Blindness », à t’il vraiment était chanceux de trouvé le corps d’Avalon, à la place d’une corde…

Shadok :
Le résultats est là, en tout cas…Et le Kid, viens de mettre une encoche de plus, à son actif là…

Wayland :
Ce genre de fin, me donne envie de te casser la gueule, Shadok…Mais à l’image de ce match sans coups bas, je ne le ferai pas…

Shadok :
Blablabla….Et c’est sous une ovation, que les deux lutteurs reçoivent des soins de la part de l’équipe médicale de la FGB…La match à été rude, endurant et la douleur multiple et omniprésente…Et ce match va sans nulle doute, faire partie de l’histoire !!


Wayland : J’ai juste hâte de voir, si cette victoire ou défaite, va satisfaire les deux lutteurs…Car si c’est pas le cas, il va falloir s’attendre à un autre match entre les deux et honnêtement, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

PUB...
COUNTDOWN - Tous les Mardi
SACRIFICE - Tous les Mercredi

REVOLUTION IS NOT OVER - REVOLUTION IS FOREVER



Encore cette publicité. Mais que nous prépare encore la FGB ? ( Ou Sharpy ). A propos de Sharpy, Kronos a dit qu'il serait là pour botter le cul de Tragico ce soir. On va être fixé maintenant car c'est le prochain match.


La musique de Tragico Comoedia démarre sous un tonnerre d’applaudissement, la foule est impatiente de voir son héros, mais ce dernier apparait projeter et roule dans la rampe… Sharpy est derrière et il matraque le pauvre comédien… Ce dernier essaie de ce défendre mais Sharpy ne lui laisse pas une seule seconde de répits, il le met sur le ring et demande a l’arbitre de faire sonner la cloche…



TRAGICO COMOEDIA VS SHARPY



Sharpy continue son assaut sur le pauvre comédien qui tente de se débattre, Sharpy l’attrape par derrière, prise du sommeil, mais Tragico réplique immédiatement par un coup de coude dans la face, enchainer avec un facecrusher !!! Tragico reprend son souffle alors que Sharpy se tien le visage. Tragcio va vers lui pour le relever, sharpy lui fait un pin surprise !!! 1, 2, non dégagement !! Les deux sont debout et un échange de droite très violent commence !! Il tourne a l’avantage du comédien qui accule le voleur dans le coin, il lui envoi une série de droite gauche très violent !!


Sharpy se retrouve assis sur les fesses contre le coin, Tragico prend de l’élan, il lui fonce dessus avec le genou !!! Sharpy est tiré hors du ring !!!! Incroyable qu’elle vitesse, on n’a pas vue qui a fait ça, mais une silhouette a jailli de sous le ring et a sauvé Sharpy alors que Tragico c’est défoncé le genou !! Sharpy reprend ses esprits, il regarde sous le ring mais il n’y a rien, il se relève, Tragico a sauté par-dessus la 3eme corde et s’écrase sur le voleur !!! Les deux sont étalés au sol !!


L’arbite commence le double décompte, 1, 2, 3, 4, les deux reprennent leur esprit, 5, 6, Tragico veut retourner sur le ring, mais Sharpy le retiens et l’étale d’une grosse droite !! Il remonte sur le ring alors que le compte est à 8 !!! Tragcio est au sol !!! 9 !!! Il se relève comme une flèche !!! 10 !!! Non il était passé juste à temps !!! Sharpy est fou furieux mais n’a pas le temps de réagir !! En effet Tragico la mis au sol et lui envoie une série de coup au visage !!! Il est déchainé !!!


Il relève Sharpy, powerslam porté !! Il enchaine avec un figure for leg lock !!! Non Sharpy le repousse, Tragico rebondit dans les cordes, Sharpy est débout, Closthelie du voleur, esquivé, Tragico revien, Spinebuster de Sharpy !!! Non contre en DDT par le comédien !!! Il fait le compte !! 1, 2, 3 !!! Mais le pied de Sharpy est sur la corde !!! Quelqu’un a mis le pied de Sharpy sur la corde c’est sur !!!! On a vue une main, le ralentit le prouve !!! Mais qui es ce ???!!


Tragico descend du ring et fouille en dessous !! Mais il n’y a rien… Il remonte alors sur le ring et relève Sharpy, il va partir pour con Coup de Théatre, non Sharpy se débat, Belly to belly suplex porté !! Tragico se relève rapidement, dropkick du voleur en plein face !! Et il enchaine avec son voleur d’âmes (Sharpshooter)!! Tragico n’est pas loin des cordes, mais l’énorme pression que met Sharpy l’empêche de ramper pour les attrapés !! L’arbitre demande a Tragico s’il veut abandonner, mais les acclamations de la foule donne de l’énergie a Tragico qui dans un effort surhumain saisit les cordes !!


Sharpy ne lache pas, 1, 2, 3, 4, il finit par lâcher prise alors que l’arbitre le sermonne mais qu’es que ?? Coup de chaise dans la face de Sharpy !!! Mais c’est Sharpy qui a donné le coup !! Mais quoi ??? Deux Sharpy ??? Mais qui est le vrai alors ?? En tous cas l’arbitre DQ Tragico qui se relève lentement mais qui n’y comprend rien…


Victoire : Sharpy DQ.


Sharpy, celui du début du combat reprend ses esprit, alors que l’autre le regarde se relevé… Mais pourquoi l’avoir aidé si c’est pour ensuite le frapper, en tous cas il lui a donner la victoire, encore un plan de l’Institue, Tragico se pose dans le coin et observe, le premier Sharpy est debout, l’autre pose sa chaise, que vont t’il faire ?? Il vont célébré ?? Nouvelle victoire pour l’Institue ?


Non il se jette l’un sur l’autre !!! Une bagarre de rue !!! Les officieles accoure pour séparer les deux Sharpy fou furieux !! Mais qui est le vrai ??!! Tragico lui retourne en coulisse, laissan les officiel faire leur boulot, il n’a rien compris mais ne compte pas en rester la !!





Un petite pause musicale avec ce soir le groupe Black Bomb A présent ce soir, avec le titre thème de notre PPV, Police stopped da way:


https://www.youtube.com/watch?v=1EMli-uJYX8
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

Et maintenant voici le Gauntlet Match tant attendu pour le titre de vice champion. Sheila Cavannagh va nous expliquer comment cela va se passer.

Sheila: Mesdames et messieurs. Voiçi le gauntlet match en équipe pour le titre de vice championnnnnnnnnnnn. Un lutteur de chaque équipe va venir sur le ring pour un match où le vainqueur devra faire le tombé ou soumettre son adversaire. Chaque défaite obligera l'équipe à ammener un nouveau lutteur jusqu'à ce que les trois soient passés, provoquant la défaite total du match. Le titre de vice champion sera mis en jeu dès que Destiny sera dans le ring. Le vice champion sera alors le dernier à rester dans le ring, à la fin du match.

A ses mots, la musique du premier participant démarre. Il s'agit de l'Immortel. Il reçoit les applaudissements du public alors qu'il apparait parmi des péta... de la pyrotechnique de compète. On a l'impression de salves de canon pour le saluer. Il se rend vers le ring, et je sais pas vous et je m'en fous d'ailleurs Shadok; mais je le sens mal ce match. ( Random et Acherman et la fameuse Légende qui paye Acherman, des risques de Jobber Squad, moi aussi je le sens mal, comme votre utilité ici d'ailleurs ). Vous le voulez notre match l'un contre l'autre. ( A quoi bon, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ). Le péril il va te dire bonjour dans la face. ( Je crois que son adversaire arrive ). Au péril ? ( A l'Immortel voyons ).

Le susnommé est rentré dans le ring et voiçi arrivé Bill Random, accompagné du Jobber Squad et de BOZO. Quand je vous parlais que je le sentais mal. Cela commence direct. ( Il ne c'est encore rien passé ). Un préssentiment.

Random, notre nouveau GM, approche du ring et le Jobber Squad et BOZO en font le tour. C'est un match de bûcheron là.

Random grimpe dans le ring et commence déjà à célébrer. Hey mon gars, faudrait déjà que tu gagnes contre l'Immortel. Et puis après il y aura Mordred et Destiny. Non mais. ( Faites gaffe, c'est votre patron ). Mon patron c'est Mr. Fouk. Na ! ( heinhein... ).
La cloche sonne, cela commenceeeeeeeeeee.


GAUNTLET MATCH
IMMORTEL VS BILL RANDOM



Et voilà. Random parade devant l'Immortel. Il devrait faire attention. L'Immortel esquise un sourire... ET VLAN balance une droite à Random qui en tombe les fesses au sol. L'Immortel se penche vers lui... et lui montre son majeur. Random se relève, hors de lui et va pour frapper l'Immortel. Il parre le coup. ET REVLAN une nouvelle droite.... et encore une... et une autre. Random recule. Projection dans les cordes du GM... Coup de coude dans sa face. Le Jobber Squad a l'air dépité. Il peut.

L'Immortel relève Bill Random et le place en position de Fireman Carry.. Ecrasement. Et c'est le tomber mais l'Immortel se relève de suite, car le Jobber menace de grimper sur le ring. Il les invite d'ailleurs. Quel début de match sur les braises. Le Jobber semble se calmer alors que l'Immortel s'interesse à nouveau à Bill Random. Ce dernier se relève mais l'Immortel lui fait subir une prise de tête. Random tente de s'en dépêtrer... Bulldog de l'Immortel. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROI... Non dégagement. Sur le fil du rasoir. Encore une fois le Jobber Squad est prêt à intervenir. Mais il semble hésitant... Faut dire, l'Immortel est aux aguets. ( Vous l'avez déjà dit ça ). Je me répète si je veux.

L'Immortel pratique désormais un camel clutch sur Random. On peut dire qu'il subit aujourd'hui. C'est pas moi qui le plaindrai. Random demande pitié à l'Immortel mais n'abandonne pas. ( Il a peur de rien... enfin façon de parler ). L'Immortel a l'air de se lasser de cette prise car il lâche l'étreinte. Il veut faire mal un maximum son adversaire, ce qui est normal avec tout ce qu'il lui a fait enduré, à lui et ses compagnons Mordred et Destiny. Il le met en position de pile driver.. Non il le lâche, Santana est monté sur le rebord du ring. Coup de poing qui le fait chuter... De l'autre côté, c'est Hukey.. L'Immortel enchaîne et lui balance une droite alors qu'il passait les cordes. Il est emmêlé dans les cordes... L'arbitre empêche Shadow de venir également. BOZO... Attendez... que fait BOZO... Il envoit un truc à Random qui le ramasse. C'est un coup de poing américain. L'Immortel se retourne. OUCHHHHHHH. Random a assomé d'une droite l'Immortel avant de renvoyer l'arme à BOZO. Shadow descend du ring si bien que l'arbitre n'a rien vu. Random couche l'Immortel. ( Ses moeurs ne nous interesse pas ). Il fait le tomber quoi ohhh. UN... DEUX... TROIS... L'Immortel s'est dégagé mais une micro seconde trop tard. Random remporte ce match.

Victoire
: Bill Random

L'arbitre demande à l'Immortel de quitter le ring. Random imagine qu'il a remporté tout le match et fête sa victoire. Il ordonne à l'Immortel de quitter le ring alors que la musique de Mordred débute. Le lutteur accourt vers le ring alors que l'Immortel menace Random qui tourne le dos au nouveau venu... Le Jobber Squad interpelle Random mais il n'écoute pas, préférant insulter l'Immortel qui quitte le ring, furieux. Random se retourne...THY SWORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Random n'est plus là. Mordred fait signe à l'arbitre de faire retentir la cloche.


BILL RANDOM VS MORDRED



L'Immortel est mort de rire alors que Mordred couche Bill Random. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Mordred

Ce fut rapide. Le plus rapide match de la FGB. Nous en sommes à un partout. L'arbitre fait rouler Random vers les cordes et BOZO le récupère alors que la musique de Sir William Acherman débute. Le lutteur avocat londonien, l'avocat de la mystérieuse légende présente ce soir, fait son entrée, avec le visage des mauvais jours. Il rentre dans le ring alors que BOZO ramène Random dans les coulisses. Le Jobber Squad est resté. La cloche sonne à nouveau.


MORDRED VS SIR WILLIAM ACHERMAN



Contact entre les deux lutteurs. Mordred repousse Acherman qui repart à l'assaut. Bras à la volée qui envoit l'avocat lutteur de l'autre côté du ring. Quelle rapidité, quelle puissance. ( blablabla ). Oh ça va, je vous en prie hein. Acherman revient à la charge. Enfourchement... Mordred le laisse tomber comme une vieille merde. ( Bravo les commentaires ). Descente à trois reprises du point sur Acherman. Mordred se dirige désormais vers le coin du ring. Le Jobber Squad est étonnement sage pour l'instant. Mordred monte sur le poteau mais Acherman se relève et alors que Mordred était tout en haut, il le pousse... HORS DU RING. Mordred manque d'écraser The Devil et Shadow. L'arbitre est par dessus les cordes et aucun du Jobber Squad ne semble vouloir s'en prendre à lui. Mordred est à quatre pattes. Il se relève doucement. Visiblement, il s'est blessé au genou. Acherman sort du ring à son tour, dans le but d'aller chercher son adversaire. Si il bat Mordred, rendez vous compte, qu'il aura alors une chance de remporter le titre de vice champion puisqu'il ferra face à Destiny.

Acherman aide Mordred à le relever et lui balance un atemi pour affaiblir encore plus son adversaire. L'avocat ordonne aux lutteurs du Jobber Squad de reculer. Il donne encore un atemi à Mordred et tente de le projeter vers les grilles à l'opposé mais c'est retourné. Acherman parvient à stopper sa course mais Mordred le suit... Coup de genou dans la face d'Acherman. Mordred le fait rouler sous les cordes et regagne le ring. Ah non.. Il grimpe au haut du poteau de coin de ring. Descente du coude... Acherman se pousse et Mordred se pête le coude sur le tablier du ring. ( Le genou, maintenant le coude... ) Acherman fait style qu'il est intelligent avant de frapper plusieurs fois son pied sur le genou de son adversaire. Elongation de la jambe. Il est en train de détruire les appuis de Mordred, espérant échapper au Knight of the Cross, probablement.
Acherman pratique maintenant une clé de jambe sur Mordred mais il est trop près des cordes et attrape le premier cable. L'arbitre fait rompre la prise. Acherman nen semble pas attristé, il a déjà une nouvelle idée. Il relève Mordred... Tortion du bras qui a subi le choc de la descente du coude ratée. Mordred semble voir ses forces diminuées peu à peu. Il donne un coup de coude avec son bras libre et parvient à obliger Acherman à lâcher prise. Il se retourne vers son ennemi mais ce dernier l'aveugle avant de le projeter dans le coin opposé. Il court avec lui, l'attrape... planchette japonaise. Mordred valse à travers le ring. Mordred a un genou en moins, un coude qui déconne et maintenant c'est son dos qui le fait souffrir. Acherman le relève. German Suplex. Il en prend pour son matricule. Le Jobber Squad est en train d'applaudir l'avocat qui domine clairement ce match. Mordred se remet sur ses jambes, tremblotantes. Belly to Belly Suplex. Il ne laisse pas de temps à Mordred de revenir. Il couche Mordred. UN... DEUX... Dégagement.

Acherman oblige Mordred à se remettre debout. Oooo il le met en position de Pedigree. Il prend un peu trop son temps... Surpassement de Mooooordredddddd. Il en tombe à genou, sous la fatigue et la douleur. Acherman est étendu. Mordred se relève. Il attrape les jambes d'Acherman. Ce dernier tente de le frapper au visage... coup de la balance. Acherman est propulsé vers le coin adversaire et s'assome la face sur le poteau. Mordred remonte dans le coin... Il veut recommencer sa descente du coude. REUSSIIIIIIII CETTE FOIS CI. La foule est debout. ( Il a un capital sympathie ce Mordred ). C'est l'ex SPW le plus aimé des lutteurs, après Destiny. Même dans certains lieux, c'est le favori.
Mordred relève Acherman et lui donne quelques coups d'avant bras sur la nuque avant de le projeter dans les cordes. Atemi. Acherman en tombe sur les fesses. Mordred le ramène encore vers lui. Enfourchement.. Non il le place en tombstone pile driver.. Ouch... Il l'a porté. Mordred fait signe aux fans: il veut en finir. Il veut pratiquer Thy Sword... Oh non... Il a trop mal à sa jambe... Peut-être pratiquer plutôt le Knight of the Cross. Il vient chercher Sir William Acherman et le relève... Il le projète dans les cordes... KNIGHT OF THE... NON Acherman le repousse... Il lui attrape les jambes... C'est la prise en... ( hum... ) oui pardon, le Queen's Judgement... Avec sa jambe blessé, je pense pas que Mordred va insister...
L'arbitre demande à Mordred si il souhaite abandonner. Non, il refuse. Je m'en doutais. ( Mais ???? Vous venez de dire le contraire ). Non, c'est pas vrai. Acherman accentue sa prise. On peut lire toute la souffrance du monde sur le visage de Mordred. Mais il refuse toujours d'abandonner. Il tente de rejoindre les cordes... Acherman se traine vers le centre du ring... et réussit. Les cordes me paraissent trop loin pour Mordred. Mais il refuse toujours d'abandonner. Il a du coeur au ventre on ne peut pas lui enlever cela. Si il n'avait pas eu cette blessure, cela fait longtemps qu'il aurait renversé la vapeur. ( Ouais bah avec des si ). Pourquoi vous êtes venu tout compte fait ? ( Je ne veux pas en parler ). C'est que vous aviez la trouille oui... on vous a menacé de renvoi, c'est ça hein. ( On peut s'interesser au match, oui ? ) Mordred a la main qui flotte au dessus du sol. Acherman ne lâche pas d'un iota. Le lutteur si apprécié de la foule va t'il abandonner ? ( Je croyais qu'il ne le ferrait pas ? Vous vous contredissez ). Ouch le trouillard.

Mordred n'en peut plus. C'est un battant mais là sa jambe risque d'être brisée à jamais. Voilà, c'est fait... Il abandonne... Il tape pour qu'Acherman lâche prise.

Victoire
: Sir William Acherman

Cela se passe mal pour l'équipe de Destiny. La bande à la Légende est déjà à deux victoires contre une.
Acherman lâche l'emprise sur Mordred, se relève et lève les bras au ciel, fier de lui. Le Jobber Squad applaudit. ( Il a été rudement sage le Jobber Squad sur ce duel là ).


La musique de Destiny démarre. C'est le dernier membre de son équipe. Il accourt vers le ring où l'attend Acherman tout sourire. Mordred arriv eà se trainer hors du ring, aidé par un officiel resté au dehors. Destiny, sous le sovations de la foule, glisse sous les cordes pour faire face à l'avocat qui... Qui quitte le ring ? Acherman quitte le ring, toujours souriant et fait signe au Jobber Squad de partir avec lui. Il refuse le combat. ( Peut-être veut il laisser seul Destiny avec la fameuse légende ). Mais si c'est le cas, c'est un piège qui ont tendu à Destiny.

Le vice champion regarde son adversaire partir alors que la cloche sonne. Acherman est disqualifié !!!!!! L'avocat arrive vers la rampe d'entrée, entourée du Jobber Squad. Il est rejoint par.... Bill Random. C'est lui la Légende ???? ( Mais ne dites pas n'importe quoi ! ). Oui, je pourrais être pris pour vous.

Random se frotte les mains, heureux comme un gamin. BOZO est derrière pour soutenir son patron qui chancelle encore après le Thy Sword de Mordred qu'il a subi plus tôt. Destiny doit maintenant comme nous découvrir qui est son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:08

Les lumières s'éteignent. ( Fait noir ). Enlevez votre main de ma cuisse. ( He, racontez pas de connerie ). On entend une musique d'église. C'est l'UNDERTAKER. IL A QUITTE LA WEE POUR NOUS REJOINDRE !!!! Jen suis sûr. ( mais ça va pas ? ). On entend de l'orage maintenant en même temps que des chants d'église... IL S'AGIT DE STING. C'EST STING LA LEGENDE. C'est Sharpy qui va être content. ( Mais vous êtes complètement malade !!!!! ). C'est quoi ça ? On entend un carillon. Les douze coups de minuit... UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... ( Arrêtez de compter. ) SIX... SEPT... C'est long... HUIT.. NEUF... DIX... ONZE... DOUZE... TREIZE ?????? Les treize coups de minuit. ( Sûrement pour annoncer à Destiny que la chance est terminé ).

Les chants se taisent. La musique cesse. Il fait toujours aussi noir... Premières notes du thème. Mon dieu... Mais je connais... C'est... Mon dieu oui c'est lui... Mesdames et messieurs;.. Il avait disparu. Son corps avait disparu. Destiny avait cru l'avoir détruit. Je commence à comprendre un peu mieux ce qui s'est passé dernièrement. La disparition de Destiny sous le ring et son ascension au vice championnat. La peur de Vincent Dark tout à l'heure qui a frôlé la crise cardiaque... C'est lui... Le ténébreux, le sombre et maléfique maitre des ténêbres... Legion est làààààààààààààààààààààààààààààààà.

Destiny semblait s'y attendre. Ou du moins, il jhoue très mal le mec qui est bouche bée. ( Je crois qu'il refusait d'y croire mais qu'il a vu qui l'avait emmené sous le ring il y a quelques semaines à Countdown ). Random lui a l'air surpris. Il ne savait pas que sa fameuse légende, le patron d'Acherman, était Legion. On se rappele l'année dernière le cadeau de Legion à Destiny qui était la tête dans un paquet cadeau de Lionheart. Paix à son âme. ( Connaissant Legion, Lionheart ne connaitra jamais la paix ).

Legion se rend vers le ring, y monte et un déluge d'effets pyrotechniques entourent le ring. Même Destiny sursaute. Les lumières se rallument... Et les deux hommes se ruent l'un sur l'autre. La cloche sonne. C'est pour le titre de vice champion maintenant. C'est la finale du Gauntlet Match !!!!


TITRE VICE CHAMPION
DESTINY VS LEGION



C'est une série de droites qu'on se donne l'un contre l'autre. Cette haine, cette colère... Cela dure depuis l'année dernière entre les deux. On pensait que c'était terminé. Legion projète Destiny dans les cordes, va pour un surpassement mais c'est le pied de Destiny qu'il reçoit au visage. Il sourcille à peine. Destiny prend un élan, aidé des cordes dans son dos... coup d'avant bras au visage à nouveau de Legion... Nouvel élan, nouveau coup d'avant bras. Il veut faire tomber le colosse. Nouvel élan... Coup de bélier de Legion. Destiny a failli en quitter le ring. Mais Legion le retient par les cheveux. Il le repousse dans le coin.. Coup de genou dans l'estomac du vice champion. Il en a le souffle coupé.

Legion, de ses deux mains, souhaite maintenant, visiblement, arraché à Destiny, les cordes vocales. Il se débat comme il peut. L'arbitre ordonne aux lutteurs de se séparer. ( Il est temps qu'il réagisse celui là ). Legion soulève par la gorge Destiny... Il nous montre là un bel exemple de sa puissance car c'est ainsi qu'il emmène son adversaire au centre du ring... Coup de genou de Destiony à bonne hauteur, dans le nez de Legion. Ce dernier lâche prise... et le vice champion n'attend pas que l'oxygène ne lui revienne, il sait que trop attendre c'est dangereux face à Legion, et le matraque à nouveau de solides droites.

Legion tente de repousser Destiny dans le coin à nouveau mais ce dernier lui passe dans le dos. Coup d'avant bras à nouveau dans le bas du dos. Destiny s'attaque à la colonne de son adversaire. Pas bête. Ils se connaissent bien ces deux là. Destiny redonne un autre coup d'avant bras dans le dos de Legion, l'attrape au niveau de la taille... Souplesse arrière qui ne laisse pas le temps au Maître des Ténêbres de se dégager. ( Destiny aussi, il est d'une puissance ). C'est ça la FGB: des gars puissants. ( Et Vincent Dark ). Hey, il est Bloody Champion désormais. Un peu de respect.

Destiny fait subir une élongation sur la jambe de Legion. ( C'est très à la mode aujourd'hui de s'attaquer aux jambes ). C'est le B.A.-BA quand on fait face à des colosses et la moitié des lutteurs sont des masses gigantesques. Il court dans les cordes... Il laisse glisser sa jambe... OOOOOoooo dans les parties de Legion. Il a beau être le Maitre de la Noirceur, il est visiblement constitué comme vo... heu... comme moi. ( Vous sous entendez quoi ). Rien. Enfin, rien que quelqu'un ignore.
Destiny demande l'appui de la foule.. Je crois qu'il va en finir le plus vite possible. On sait que plus le temps passe dans un match et moins on a l'impression que Legion fatigue. C'est tout bonnement surnaturel, donc en fait pas étonnant du tout venant de lui.

Destiny donne des classes sur sa cuisse pour faire comprendre aux fans que le moment est venu de faire goûter à Legion une belle petite descente afin de lui couper la respiration ( si il respire )... Il court dans les cordes.. Descente de la cuisse mais Legion se pousse et Destiny rate sa cible. Legion se relève et empêche son adversaire de se relever en lui serrant la gorge, le forçant à rester assis. L'arbitre compte, l'étranglement est interdit. UN... DEUX... Legion lâche prise et enfourche Destiny... Il le soulève au dessus de lui, de ses bras puissants... et le laisse tomber violemment derrière lui. Il court dans les cordes en face de lui... Destiny tente de se relever.... Legion augmente son élan et rentre dans les cordes adverses. Destiny est debout... BULLDOG. Le visage de Destiny a failli passer à travers le tablier du ring, vu le choc de l'impact. Legion le relève.. non. Il s'empare de ses bras et appuie son pied sur le dos de l'infortuné vice champion en tentant de l'écarteler, tirant sur ses bras. ( Tentant ? Il réussit plutôt bien pour un essai ). Tiens vous êtes venu. Pourquoi donc ? ( Oh lâchez moi avec ça ).

L'arbitre demande à Destiny si il souhaite abandonner mais le vice champion refuse, de bien entendu. Legion tente litteralement de lui arracher les bras du corps. Random e sa clique sont toujours sous le titantron a admiré le travail. Random est un véritable gamin, applaudissant à tout va. Oooo l'Immortel arrive et attaque Random et le Jobber Squad. C'est la bagarre. Le Jobber Squad tente de le maitriser mais c'est dur face à une telle furie. Mais BOZO est là. Il passe dans son dos et l'assome. Ils sont à six sur lui, devant Random qui s'époussète... Acherman retient la tête de l'Immortel à genou et le gifle... Et voilkà Mordred, dan sun état assez pytoyable, qui arrive, aider son vieux pote, mais le Jobber Squad lui saute dessus et le massacre à son tour.

Sur le ring, on asssite à un revirement de situation. Destiny est en colère de voir ce qui arrive à ses camarades. Il compte pas laisser Legion le vaincre et on le voit faire un tour de force, ramenant doucement ses bras vers lui, et donc ceux de Legion également. Il parvient à retirer son dos du pied de son ennemi. Legion est obligé de lâcher prise... Et Destiny, avec rapidité, lui décoche un coup à la glotte. Legion se prend la gorge de douleur. Donc il respire aussi. OK, c'est bon à savoir. ( Vous comptez l'affronter ). Façon de parler. ( Je connais des façons de se taire moi ). Bah montrez moi et fermez la.

Destiny se relève et commence à donner des droites à Legion qui recule. Il fonce dans les cordes... Coup de bélier. Legion chancelle... Nouvelle élan.. Nouveau coup de bélier. Legion s'effondre. Random et le Jobber Squad foutent la paix à Mordred et l'Immortel, dans un sale état, et regarde en direction du ring, sidéré.

Destiny annonce qu'il est temps d'en finir. Il compte faire le Destiny Faith... Legion se relève... Il le prend en tombstone... C'est partie pour le Destiny Faithhhhhhhhh. Non !!!!!!!!!!!!!!!! Legion retourne la prise à son tour. C'est Destiny qui est victime de sa propre prise. Non il claque ses deux pieds sur la tempe de Legion qui lâche prise. Destiny se rattrape sur les mains et repart à l'attaque. Legion ne se laisse pas faire et fonce sur lui. Spinebuster par Destiny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que Destiny va retenter le Destiny Faith ? Il relève Legion. Mais ce dernier le surprend et l'attrape pour un choke slam. OUI HAND OF DARKNESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! C'est le début de la fin. Legion relève Destiny, complètement sonné. DARK TOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. C'est le tomber !!!!!!!!!!! UN... DEUX... TROIS. C'est terminé.

Victoire
: Legion: nouveau vice champion

Legion pour sa résurrection se paye le titre de vice championnat en battant son vieil ennemi. Quel match mes amis !!!! ( Vous êtes amis avec tout ces gens ). Oui, y'a qu'avec vous, que je ne suis pas ami. ( Oh zut alors... ). Random applaudit alors que Legion récupère son titre et que la lumière s'éteint...

Quand elle se rallume, c'est pour avoir sur le ring le corps inanimé d'un Destiny et un Random sous le titantron surpris de la disparition de sa fameuse Legende. Oooo on va devoir surveiller les prochaines semaines...




On est plus qu'à quelques minutes du main event mais allons faire un dernier tour en coulisses.

On y trouve JiJi avec les Masks of Doom, Marvel et Benji.

JiJi: Masks of Doom, vous venez de conserver vos championnat par équipe après un match terrible et erreintant. Félicitations.

Marvel: Merci JiJi. Mais tu sais on a avec JiJi comme un goût de trop peu.

JiJi: Envie de recommencer tout de suite ?

Marvel: Haha non non. Mais je pense que Crimson dans ce match et Vileny naturellement, s'en sont encore bien sortis. Benji ici présent est en bonne santé. Il a failli mal finir quand il fut victime du Purple Death. On a eu de la chance. Mais il y en a marre des exactions des Beastlords. Ils ont ensuite provoqué une bagarre avec la Hell Legion qui a fini dans le parking et qui a failli également finir dramatiquement. Ils faut qu'on mette un terme à cela.

JiJi: Oui mais qui ?

Benji choppe le micro de JiJi.

Benji: Hey mon gars t'es aveugle ou quoi ? Tu as devant toi Mask Marvel, le plus grand super héros de tout les temps. Je suis Mask Benji, son fidèle Robin. Beastlords, on en a pas fini avec vous et ce, jusqu'au jour ou enfin vous répondrez de vos crimes. Nous sommes la Justice de la FGB !!!! Ouaissssssssssss

Ils laissent seul JiJi, déconcerté par le jeune homme. Il lui en faut pas beaucoup au JiJI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:21

Et c'est partie pour l'évènement de la soirée. ( Un de plus ) pour le titre suprême de la FGB.


La musique de Kronos annonce le début de notre main event. L'être le plus fourbe de la création fait alors son apparition, et il semblerait, noyé dans les insultes des fans, que j'arrive à discerner quelques cris de soutien. ( On vit dans quel monde ? Kronos qui a des fans maintenant... ). Vous devriez être content, cela vous permet d'esperer un jour en avoir un.

Kronos approche du ring, tout sourire. Je sais pas pourquoi, mais je sens encore un sale coup de sa part. Et le thème d'entrée du champion suprême démarre alors. Tigerclaw arrive, la ceinture autour de sa taille, dans un déluge de pyrotechnique de bon aloi. ( De quoi ? ). Laissez tomber, j'ai du vocabulaire. ( Oui, mais je ne suis pas certain que vous compreniez ce que vous dîtes ). Gnagnagnagna....

Tigerclaw avance, et lui, il ne sourit pas du tout. Il menace même un fan de devenir sa proie du jour, avant de se rendre dans le ring où Kronos l'attend. Il y grimpe mais s'arrête entre les cordes pour regarder des fans qui le hue... Il attend qu'ils se taisent avant de rentrer entièrement dans la zone de combat.

Tigerclaw monte dans un coin et lève les bras. Ah... Lui aussi a des fans. ( Plus que vous ). Non c'est bon, je viens de vous la faire celle là. Vous n'évoluer pas trop. ( Cela nous fait un point commun ).

Il revient sur le tablier du ring, enlève son titre et le montre à Kronos qui n'a pas perdu son sourire. Je sens vraiment le sale coup là.

L'arbitre s'empare de la ceinture de championnat suprême de la FGB ( Vous êtes pompeux quand vous dites cela comme cela ). Vous, vous me pompez l'air tout simplement. ( Avec vous, tout est simple... Tiens, oui... je vais vous appelez Simplet maintenant ). L'officiel donne le titre à Sheila Cavannagh. Les deux adversaires se rapprochent l'un de l'autre... La cloche sonne... VOICI NOTRE MAIN EVENTTTTTTTTTTTTT.


TITRE SUPREME
KRONOS VS TIGERCLAW



Les deux hommes sont face à face, immobiles. Ils se regardent profondément. C'est alors que Tigerclaw lève la main et donne une tape à l'épaule de Kronos, comme une caresse... Mais qu'est ce qu'il se passe. Kronos s'effondre en mimant le martyre. Lentement, Tigerclaw se laisse tomber à genou... et FAIT LE TOMBER ?????? UN.... DEUX.... TROIS. Tigerclaw conserve son titre !!!!!!!!!!!

Victoire
: Tigerclaw

Mais qu'est ce donc encore que cette connerie ? Kronos a gaché le main event de MADNESS II ? Serait ce sa réponse à la prise de pouvoir de Bill Random ?

Kronos quitte le ring et il a l'air fier de lui... Tigerclaw récupère son titre sous les huées du public. Alors quoi ? Le PPV est terminé ?
C'est alors que Kronos approchait du titantron qu'il s'arrête, surpris. La musique de Mr. Fouk a débuté et le président de la FGB fait son apparition.

Fouk: Très malin, Kronoz, mais zela ne prend pas... Tiger, je te conzeille de rezter dans le ring, les fans ont payé pour un main event et ils en auront un...

Kronos hurle après Fouk que ce dernier ne peut pas l'obliger à se battre...

Fouk: Oh mais comme dirait la plupart des lutteurs, Kronoz, tu es du pazzé... Tigerclaw va dézormais affronter l'adverzaire qu'il devrait vraiment affronter....


Quoi ???? Qui ça ???? Pas tout de même.... SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sirène... Musique... C'est FireFighter qui fait son entrée et c'est le bordel dans toute l'arena... Mais il est aveugle ????? C'est quoi cette histoire ????? ( Ce main event nous rend fou ). Mais complètement.
C'est devant un Kronos ahuri que FireFighter court vers le ring. Ce PPV nous réserve énormément de surprise. Le retour de Legion, les deux Sharpy et maintenant ce main event. ( Je me demande tout de même ce qu'est un aveugle peut faire )... FireFighter nous le rappele en se cognant sur le rebord du ring. Il y monte maladroiteusement ce qui fait se marrer Tigerclaw. L'arbitre n'a pas le choix et fait sonner la cloche.


TITRE SUPREME
TIGERCLAW VS FIREFIGHTER



le champions s'approche doucement du pompier qui cherche à savoir où est son adversaire... Il lui passe dans le dos et lui tapote l'épaule. FireFighter se retourne sur la défensive et Tigerclaw recule, hilare. Il lui repasse dans le dos et recommence son manège... ce qui provoque la même chose. Quel manque de respect vis à vis d'un grand lutteur comme ForeFighter, et surtout vis à vis d'un aveugle. ( Cela n'est pas digne d'un champion ).

Tigerclaw arrête de rire. Visiblement, ce petit jeu ne l'amuse plus. Il lève le poing et va frapper le pompier au visage. Mais..... FireFighter a stoppé le poing du champion avec sa main, et de l'autre lui fait non non non... Tigerclaw n'en croit pas ses yeux ( haha )... Et droite de FireFighter.... Tigerclaw se relève et tente un coup d'avant bras mais c'est contré en tortion du bras et FireFighter le repousse en avant. Le public est debout.... Je rêve... Il a retrouvé la vue !!!!!! FireFighter voit comme vous et moi.... ( Je l'avais vu bien avant )... Menteur. Nous allons avoir donc un vrai main event maintenant.

Tigerclaw se rue sur son adversaire, ayant compris de quoi il retournait maintenant. C'est le contact entre les deux. J'en reviens toujours pas ( faudrait ). Tigerclax commence à reculer face à la puissance de FireFighter... qui le repousse méchamment dans le coin. Il humilie le champion et ce dernier s'en rend bien compte. ( C'est chacun son tour, je trouve cela normal moi ). Ce qu'on s'en fout de ce que vous trouvez normal ou non.

Tigerclaw invite alors notre pompier à une prise de force. Va t'il accepter ? ( Naturellement, qu'il va accepter, c'est FireFighter, il est aussi courageux que Mask Marvel ). Cela ne veut pas dire qu'il est idiot. Je n'ai pas prétendu cela ). Ah ? Bon.... Oui, il accepte... Tigerclaw propose sa main en l'air. FireFighter s'en empare... Coup de genou dans son estomac. C'était couru d'avance pourtant. Tigerclaw lui attrape la tête... Bulldog sur FireFighter. Il fait le tomber. UN... D... Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais Tigerclaw est le plus rapide: clothersline qui étale le pompier... Descente du genou dans le plexus solaire. ( Le quoi ? ). Vous n'aviez qu'à faire médecine. ( Je vois que vous, vous avez raté votre diplôme ). Mais qu'est ce qui vous fait dire cela ? ( Vous ne sauriez pas là. ). Et alors ? Vous y êtes bien vous alors qu'on a des émissions de qualité.

Tigerclaw commence à donner des coups de talon sur la jambe qui permet à FireFighter d'effectuer son coup de finition. Tigerclaw envoit maintenant chier les fans qui scande le nom de FireFighter... Pegase... Pegase... Pegase ( Vous vous y mettez ? ). On attrape vite le coup. ( Ouais bah faites gaffe, il va vous voir ). Et si vous arrêtiez de lui faire des grands signes dans ma direction ? Tigerclaw s'empare de la jambe meurtrie de FireFighter... Elongation. FireFighter s'écrase durement au sol. Le champion le relève et l'envoit dans les cordes... Coup de pied dans la jambe du pompier qui s'écroule à nouveau. Le champion décide désormais de pratiquer la prise en quatre... FireFigter tente de le repousser avec sa jambe valide mais Tigerclaw le matraque de coups de tatane pour le rendre plus docile. Les huées ont redoublées d'intensité. Il recommencesa tentative de prise en quatre... Non, c'est une clé de jambe. FireFighter pousse un cri fugitif avant d'essayer de se trainer vers les cordes. Tigerclaw tient bon. FireFighter, doucement, rampe, la main tendue. Le public l'encourage... Il tend la main... Oui c'est attrapé. L'arbitre demande le brie. Tigerclaw lâche l'emprise sur sa victime, dépité.

FireFighter va pour se relever mais le champion reprend les coups de talon sur la pauvre jambe de notre pompier, l'obligeant à rester au sol. Tigerclaw lui attrape la même jambe et l'attire au centre du ring. Il veut recommencer la prise en quatre et en finir avec FireFighter. Ce dernier tente de se dégager. Avec sa jambe encore valide il donne des coups dans l'épaule de Tigerclaw qui lâche prise. Mais ce dernier contre attaque avec une descente du coude qui stoppe toutes veillités de la part de notre pompier. ( Possessif ). Looser.

Tigerclaw relève FireFighter. ( J'aurais cru qu'il aurait repris sa soumission ). Ouais bah vous avez mal cru. POWERBOMB. Il lui gueule dessus maintenant, lui ordonnant de rester tranquille. Il se penche vers lui. Là, il va refaire sa soumission. Mais FireFighter le surprend avec un roll up... UN... DEUX.. Dégagement. Pour se venger Tigerclaw matraque à coup de pied à nouveau le pompier qui en prend pour son grade.
Le champion suprême ordonne désormais au pompier de se relever, mais lui rebalance des coups de pied dès que ce dernier remue. Il joue avec sa proie tel le chat ( le tigre ) face à la sourie. ( FireFighter ? Une sourie ? ) Façon de parler, c'est bon, lâchez moi. Tigerclaw s'empare du haut du crâne du pompier... Il vient de lui dire qu'après l'avoir battu, il lui arrachera son masque en guise de trophée. Il l'envoit valser dans le coin et lui suit pour un coup de coude dans la face.... et se l'explose sur le poteau. FireFighter a esquivé l'attaque au dernier moment.

FireFighter revient sur Tigerclaw et commence à le matraquer de droites et de gauches. Il lui rend la monnaie de sa pièce. Projection dans le coin opposé... Super Splash qui écrase le dos du champion sur le poteau. La foule est debout pour ce main event. Nouvelle proection dans le coin. L'impact est telle que Tigerclaw rebondit en avant... Coup de pied dans le ventre... La foule hurle c'est le début du Backdraft. Il essaye le fixer mais Tigerclaw le repousse... Clothersline sur le pompier, les deux hommes sont au sol. Quel match les amis. Un bras se tend... C'est Tigerclaw qui fait le tomber sur FireFighter... UN... DEUX... TROI... NON Dégagement du pompier.

Tigerclaw se relève. Cela a l'air pénible pour lui. Il est en position pour pratiquer le Stripe. FireFighter essaye de se remettre debout... THE STR............... Non. FireFighter le repousse.... Il le projète dans les cordes... BACKD.... Ah non, Tigerclaw lui pousse sa jambe. Le pompier fait un tour sur lui mème.. THE STRIPEEEEEEEEEEEEEEEE. Le pompier n'est plus là et Tigerclaw tombe de fatigue. Non, il arrive à tendre son bras. C'est un nouveau tomber... UN... DEUX... TR... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Tigerclaw semble déprimé. Mais comment ce mec qu'on croyait encore aveugle tout à l'heure, peut se permettre de se relever d'un Stripe ?????????????

Tigerclaw roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. FireFighter remue mais sans plus. Le chasseur, notre champion suprême, se rapproche, fatigué, de sa proie. Descente du coude sur la jambe de FireFihghter. Il doit se dire que " non, tu ne me ferras pas le Backdraft. ( FireFighter et Mordred ont un jeu de lutte très proche, je trouve ). Il serait interessant un jour de les voir s'affronter certes mais pour l'instant c'est contre Tigerclaw que le pompier doit se défendre.

Le chasseur pose la jambe de FireFighter sur la première corde et se laisse tomber dessus. Le pompier pousse un cri fugitif et tente de se redresser, mais Tigerclaw recommence ce petit manège. Il dit maintenant au pompier de se lever. Quel moqueur ce Tigerclaw. Il l'aide.. Atomic Drop... Il attrape FireFighter par la nuque et cherche à lui fracasser le crâne sur le poteau du coin mais au dernier moment, le pompier place ses mains sur le dît poteau pour empêcher l'impact. Coup de coude dans la machoire de Tigerclaw et c'est le champion qui a le visage directement sur le poteau. FireFighter est déchainé. Il en a marre !!!!!!

Tigerclaw tente de reprendre ses esprits. FireFighter est derrière, le guettant... Tigerclaw lui fait face... Coup de pied de mule dans la face, il a terminé le Backdraft. Il se rend ensuite dans le coin et monte, difficillement avec sa jambe, à hauteur de la troisième corde. EXTINCTIONNNNNNNNNNNNNN REUSSI. Les deux hommes sont au sol... FireFighter lève lourdement le bras avant de le laisser retomber mollement sur Tigerclaw. C'est le tomber !!!!!!!!!!!!! UN............... DEUX.................... TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire
: FireFighter: nouveau champion suprême

C'est tout bonnement extraordinaire. FireFighter nous cloe un PPV historique par une victoire qui ne l'est pas moins. Il est devenu à la surprise générale, il n'avait aucun match de prévu normalement, notre nouveau champion suprême. Il y a des tonnes de confettis et de ballons qui nous tombent dessus. Alors peut-être pas Tigerclaw, mais nous, si, on va faire la fête ce soir. Les Masks of Doom gagnent un titre de plus.

Marvel, Benji et Tragico viennent rejoindre leur camarade et le portent sur leurs épaules, le titre bien mis en évidence. ( Curieux. Sharpy n'est pas là ? ). N'en rajoutez pas, voulez vous. Et pourquoi êtes vous venu tout compte fait ? ( Pas eu le choix ). Et bah voilà, c'était pas si dificile de répondre.


Mes amis, nous avons eu un PPV, je l'ai déjà dit, historique ce soir. Retour de Legion qui devient vice champion, FireFighter, champion suprême, les Masks qui conservent, Darkcore Superstar premier et inconcevable Bloody Champion, un Kronos comploteur qui a vu ses projets lui retombé dessus, deux Sharpy, entre autre... Ce fut un PPV formidable à mon humble avis.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour Countdown ( et moi le mercredi suivant pour Sacrifice ).

C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) pour la FGB. Merci. Bonsoir.




Kro Products Avril 09




......................................................................................
.....................................................
................................................................



REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER

REVOLUTION IS NOT OVER REVOLUTION IS FOREVER







Bookers:
- Julianinho pour Tragico vs Sharpy
- Sharpy pour Mark " Pike " Avalon vs Julianinho
Merci à Tragico Comoedia et Mr. W
Et pour une fois j'ai envie de me la pêter:
- Kronos pour le reste.
Voilà. Parce que merde... j'ai pas été content d'un PPV depuis Honor & Glory.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:15

Tiens, on commence avec de la pub pour Sharpy?

La FGB utilise des "techniciens qui ont fait les meilleures études au monde"? Ils sont pourtant trop chers pour un radin comme Kronos.

Drôle d'intervention pour faire perdre Zora. Je m'attendais à quelque chose de plus direct. Mais l'innatendu a souvent du bon.

Darkore Vincent champion? Oh! I'm choked!

Et qui est ce grand en noir qui terrifie Vincent?

Quoi? C'est Boggart qui craque et abandonne la boxe? Encore une grosse surprise.

La victoire du Dream Machine est le premier match qui se déroule "comme prévu"

Autre résultat attendu, les Masks qui conservent. Mais les Beastlords doivent compter contre une autre haine dans leur longue liste...

Tiens, changement de style pour le match suivant. Disparu le cynisme kronosien. Et Julianinho devient bien plus clean, soudain.

Quoi? Mais... Mais combien de Sharpy avons-nous?

Legion is back! Legion et Acherman... J'en reste sans voix...

Et le(s) main-event(s)...

Un ppv magnifique, Kro. Bravo. Du travail de génie. Si c'était un simple show, j'en redemanderais. Mais comme c'est un ppv, on a donc ici une barre vraiment très haute pour continuer!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:29

Je vais relire le show, car quelques détails m'ont échappés, notamment les deux Sharpy.

En tout cas, content d'être revenu officiellement parmi vous, même si j'étais déjà présent sous les traits d'Acherman Wink

Je reviens donner les commentaires de chaque match du PPV qui s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:41

Zora vs Mr.Dream: Bon match belle victoire de Mr.Dream en plein push !

Chair in the sky Bloody Championship Darkore Vincent vs Bonecrusher: Un match vraiment Cool avec une belle chute ! Je suis vraiment surpris de la victoire de Vincent ! Profite-en bien parce que.....I'll be back !

Boxing match: Boggart vs Thanatos : Match intéressant avec une fin surprenante je croyais que ça allait finir en K.O. en quelques secondes !

K.K. Damned vs Théodore J.Detwailer
: ENFIN ! Théodore a pu avoir sa revanche contre K.K Damned

belle victoire quand même des Masks of Doom ! TITRE PAR EQUIPE
HELL LEGION VS
C.A.S.S.E. VS BEASTLORDS VS MASKS OF DOOM : Un match ou l'action
n'arrête pas mais je croyais que les Beastlords allait l'emporté
maudite


Julianinho vs Mark Avalon : Quand j'ai vu que Avalon a fait le compte a Julianinho après l'uppercut sur la tampe j'avais du mal a y croire mais quand l'arbitre a changé de décision et que Julianinho en a fini avec Mark Avalon j'étais rassuré !


TRAGICO COMOEDIA VS SHARPY

Sharpy est très malin ! Frappé un des deux Sharpy avec une chaise ! Vraiment.... un bon match !

Guntlet match: Bill Random vs l'immortel: Victoire par le triche de Bill Random...

Random vs Mordred
: Mais qui s'est fait battre par MORDRED HA !! Cette partie m'a bien fait rire !

Mordred vs Ancherman
: Bon match belle victoire d'Ancherman je croyais que Mordred allait l'emporté mais bon...

Vice Championship: Destiny vs Legion
: Vraiment un beau build-up pour le comeback de Légion ! Belle victoire nouveau Vice champion !

FGB World title Tigerclaw (c) vs Kronos: VRAIMENT COURT MAIS...pour le match entre Tigerclaw et Firefighter qui était vraiment excellent cela en vallait la peine Nouveau champion Félicitation Firefighter !


Un PPV plein de super surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:18

Zora vs. Mr Dream: Une finale innattendue,
hâte de voir ce qui arrivera bien entendu!

Bloody championship - Darkcore Vincent vs. Bonecrusher:
Je vous remercie,
de m'avoir fait gagner ainsi,
je suis très surpris,
mais je compte mériter cet honneur je vous le dis.

De grands doutes,
sur l'identité de qui darkcore redoute.

Boggart vs. Thanatos:
Les match de boxe finissent toujours évidemment,
par un lutteur qui jette les gants.
Mais que ce soit Boggart,
j'ai peine à le croire.

Dream Machine Detwailer vs. KK Damned:
Mes excuses je vais répéter,
à toute la FGB,
pour ce booking qu'en retard j'ai donné,
et qui par ce booking de dernière minute a été remplacé.

Mille excuses.

Match Tag Team: Super, les masks ont conservé!
Notre clan continue de dominer!

Julianinho vs. Mark Pike Avalon: Un match bien écrit,
bravo Sharpy,
mais je n'ai pas apprécié,
car à cette feud je n'ai pas vraiment accroché.

Je souhaite ardemment,
revoir St-Julien euh... Julianinho dans sa forme d'antan.


Sharpy vs. Tragico Comoedia: Je m'attendais un peu à un résultat comme celui-ci,
reste que cette histoire mérite d'être éclaircie...

Gauntlet match: Légion est de retour à la FGB,
comme champion par-dessus le marché!

Mais que Légion et Acherman soit la même personnalité,
voilà que je n'avais pas deviné!
Je trouvais aussi qu'il était doué,
pour un simple débutant ''inexpérimenté''.

Main-event: Là Kro tu as frappé très fort,
je ne pouvais imaginer la victoire de mon mentor!

Les Masks of doom domine vraiment,
tout le monde à un titre sauf... moi finalement. Razz

Le meilleur PPV de l'année,
je crois pour dire sans me gêner!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:33

Tout un show ce Madness two !!
Mais sans surprises …Hum !!
Firefighter est le nouveau Champion Suprême.
Légion devient le nouveau Vice-Champion.
Les Mask of Doom conservent leur Championnat en équipe.
Dark Vincent obtient par sa victoire le Bloody Championship.
Amusant quand même…
Il y a deux Sharpies…Oh ! Oh !
L’air pur fait du bien à Boggart… Ah ! Ouin !
Mr Dream gagne sur Zora. Pouahh…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:57

Zora vs Dream : j’espère que ça va continuer entre eux. Mais j’avoue que je ne suis pas encore habitué de voir Zora sans le titre…



Darkore Vincent vs Bonecrusher : l’une des surprises de la soirée. Bonecrusher devra donc continuer de prouver aux fans, à la direction et à lui-même qu’il est un sérieux aspirant au titre qu’il va avoir tôt ou tard.



Boggart vs Thanatos, Boxing match : On a entendu quelques chants disgracieux (boooooring), mais soudainement, l’Expérience de Boggart et Thanatos ont entré en ligne de compte et nous ont livré une fin divertissante!



KK Damned vs Detwailer : revanche de Detwailer, oui…mais ou est le Damned qui était dans le giron du titre mondial?? Si on pouvait le revoir, ça ajouterait plus de piquant.



Hell Legion vs Casse, vs Beastlords vs Masks of Doom : j’avoue avoir eu une certaine crainte de perdre les titres vu la présence minime de mon partenaire Benji. De plus, on avait tout un défi puisque nous étions les seuls « gentils » de ce match! Je ne sais pas si la Casse va être là ou pas, mais je crois que ce n’est pas terminé…on veut casser du Beastlords, alors que Hell Legion veut tout casser et prendre les titres…



Julianinho vs Avalon : là aussi j’ai eu une certaine surprise, mais je crois que cette défaite pour Ju va donner plus de mordant à sa gimmick. Cette défaite ne lui fait mal en rien, alors que Avalon, ça lui donne un bon push.



Tragico vs Sharpy : la FGB joue avec nos nerfs! Sharpy gentil? Sharpy ultra fourbe? Tragico devra donc élucider ce mystère s’il veut une autre chance pour le titre…c’est une histoire à suivre avec délectation!



Gauntlet match : Vu que l’homme mystère est Legion, on peut pardonner la direction de lui avoir donné le titre sans avoir fait une seule promo. Si legion participe comme il l’a fait par le passé, ce sera intéressant pour ce titre et ses poursuivants qui voudront leur revanche. Une autre surprise qui fera bouger les choses…

Tigerclaw vs Kronos : bon et bien Tigerclaw qui veut garder le titre de façon facile…j’avoue avoir été surpris, mais en même temps non car c’est un arrangement entre méchants. Oups, autre surprise, on donne un match à Firefighter qui s’est amusé avec tout le monde, son clan inclus. (Benji, les grimaces que tu lui as faites, je te l’avais dit de ne pas faire cela…). Là aussi j’ai été très surpris quand même de la victoire de FF. Mais Tigerclaw et FF sont tellement bons côté promos…quand je vois les promos de Sharpy, FF, Tigerclaw…quand je vois ce qu’ils amènent à leur personnage, je me demande comment je pourrais faire avec Marvel pour arriver au niveau du championnat FGB c’est à dire à VOTRE niveau. Vous êtes les meilleurs les gars. Ne lâchez pas de nous divertir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:50

cool comme show,félicitation je vais promoter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:43

I am the Highway Beaaaaaaaaaaaaaaaast
Thermo nuclear Feassssssssssssssssst.

Oui je chante aussi la BO de mon film...
Revenir en haut Aller en bas
Mark " Pike "
Jobber
Mark


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:45

La vache. C'est excellent du début jusqu'à la fin.

Le Kid qui gagne par simple chance, berk...

Félicitations aux trois nouveaux champions. Mais surtout félicitations aux Masks d'avoir conservé le titre par équipe au détrime de Vileny et de Crimson, ce gros tas verdâtre qui PUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35

Zora vs Mr Dream: Mr Dream en plein push gagne ce match, mais il prouve sa fourberie avec cette fin...

Darkore Vincent vs BoneCrusher: La vache! Je m'attendais pas à ce que Vincent gagne! Mais la fin est vachement bien pensée, et je pense que l'on va bien s'amusé avec le règne de Darkore!

Boggart vs Tathanos, match de Boxe: Encore une surprise dans ce match, avec la victoire de Boggart qui pète un câble!

KK Damned vs Théodore: Ah, j'ai eu ma revanche dans ce match! Ahaha, bien fait pour toi Damned.

Tag Team Championship: Quel match, et quelle victoire des Mask of Doom face aux heels! Le bien triomphe parfois...

Julianinho vs Avalon: Excellent booking de Sharpy dans ce match plein de rebondissement, qui voit le Kid en sortir vainqueur!

Tragico vs Sharpy: Deux Sharpys? Et Sharpy qui fait gagner Sharpy qui se bat contre lui-même? J'ai le cerveau tout embrouillé!

Gauntlet Match: OMG! C'était donc Légion! La vache, je m'y attendais pas du tout! Bonne nouvelle que ce retour, et le Gauntlet match était très bien écrit, très divertissant!

Titre suprême: Ma première réaction fut WTF? Kronos qui arnaque tout le monde! Mais la suite est excellente, et Firefighter s'offre le titre!

Vraiment un PPV de grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

Zora Vs Mr Dream : Un très bon match d'ouverture...Le coup de la musique est bien trouvé et les gimmicks sont très très bien respecté !!Et si je trouve qui à eu l'idée d'inclure Boggart dans la liste des suspect, je l'élimine illico presto !!

Vince Vs Bone : Quel match !! Quel concept !! Et une victoire qui m'as surpris, mais qui fait le spectacle !! Superbe !! Les deux lutteurs sont très bien ressorti de ce match de légende !!

Crimson dans un navet...je suis pas étonné Smile

Et le segment final entre Vince et Bone, et pas mal non plus !!

Boggart Vs Thanatos : Si je trouve le booker qui me discrédite à tout bout de champs, je le tue sauvagement...Hahaha !! Sinon, tu t'en est biens sorti, pour l'écriture du match, car c'est vraiment excellent !! Et la fin m'as bien surprise...C'est du tout bon !! Bravo !!

Kronos, t'es une pourriture !!

Bon, la suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

(suite)

Damned Vs Théo : Encore un excellent match !! C'est du tout bon !! Théo continue sa montée en puissance à la FGB !!

Viva la revoluçion !!

Match à quatre équipes : Gigantesque !! Un super match où connaissant Kronos, j'aurais parié mon or, sur la Hell légion...Mais les mask Of doom conserve un titre, face à une CASSE plus bouseuse que jamais et à des beastlords, plus bête que méchant, au fil des semaines qui passent...(attaque gratuite Smile )
Mais quel bordel, dans l'aprés match :lol:

Juju Vs Avalon : Mon booking...Mais pas ma mise en page :lol: ...Bon, à titre personnel, je pense qu'on doit avoir un rematch entre ses deux là, dans un match à stipulation...

Tragico Vs Sharpy : Qu'est-ce que ??? Tragico, je t'aime......C'est pas ma faute........Kronos, tu vas me payer cela !!
Mais qu'elle excellente idée !! Bravo pour avoir semer la zizanie...:lol:

Gauntlet match : Ce match posséde lui aussi une valeur historique !! C'est superbe !! Que de suspense et d'action... Légion qui marque un super retour, dans une mise en scène qui m'a fait peur, mais pas pour les même raisons que vous, car j'ai eu peur de voir Sting débarqué et de voir un gars qu'on nomme Undertaker, qui débarque de la WEE...oui, vous avez bien lu WEE!!
Mais je suis content du retour de Légion à la FGB et surtout qu'il fasse cela dans un des plus beau match de la FGB !!

Le segment avec les mask of domm : J'me suis bien marré à ce passage :" Je suis Mask Benji, son fidèle Robin. " :lol:

Main-event : Que ?? Quoi ?? les salopards de kro et tiger...Hé, v'là pégase....Ouiiiiii...
Le main-event : Forefighter Vs Tigerclax !! (non, y'a pas de fautes dans les noms, c'est écrit dans le texte du main-event)
Wow, mais quel match !! et une victoire qui surprend tout le monde, sauf moi...Ce PPv, couronne une de mes idoles...Go FF, Go !!
Tigerclaw à été un champion superbe...Le match revanche s'annonce bestial !!

c'est du gros calibre, ce PPV...Légion, Le nouveau titre de Vincent, Firefighter qui recouvre la vue et chipe le titre de champion suprême, etc etc...
Je vais même relire les deux derniers match, demain ou après demain, pour être sur d''avoir tout bien saisit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: MADNESS II   MADNESS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADNESS IV
» MADNESS V
» MADNESS VI
» MADNESS VII
» MADNESS III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: