L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INFECTION

Aller en bas 
+10
Pegase
The Xtreme Enigma
Sharpy
BOB Big Ostid Boucher
Hysteria
Crimson
julianinho
POWER
Vileny
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:15

Kronos fait les cents pas dans son bureau.

Kronos: Il est enfermé... il est enfermé... je le sais... cela ne peut... il est enfermé... il est enfermé...

On frappe à la porte. Kronos sort de sa rêverie et va ouvrir: personne. Il va pour refermer quand il voit quelque chose par terre. On voit égalemment Harmonia.

Harmonia: Père, comment...

Mais Kronos pousse un cri de rage et s'en va après avoir balancer le papier.

Sa fille ramasse le papier et y voit inscrit J-0.




INFECTION





Mesdames, mesdemoiselles et les autres, bienvenue à INFECTION, le nouveu PPV de la FGB, un show totalement fou dont le main event sera un triple threat très spécial pour le titre suprême mais on aura le temps de revenir la dessus. Pour l'heure, je suis Harry Wayland et nous allons commencer directement dans l'action avec le match par équipe oppossant Bill Random et BOZO à une équipe assez spéciale. Mais revoyons l'historique de ce match.

Tout commence durant le match oppossant Hunter à Bill Random. BOZO est occupé à mater des photos de Zora que Hunter lui a filé et ne peut empêcher son patron, Bill Random, de se faire battre. La semaine suivante, Hunter vainc facilement Kaoziun mais Random apparait et affirme que Hunter ne peut vaincre de réêl défi. Comme faire équipe avec Kaoziun, un jobber, et d'affronter Random et BOZO à INFECTION.

C'est tout bête, c'est rapide, mais c'est suffissant pour avoir ce match les amis. Kaoziun est déjà sur le ring et on attend l'arriver de Hunter, son partenaire, pour former cette équipe assez curieuse.
La musique du chasseur retentit et on voit se pointer une peaude loup qui recouvre le visage et le haut du corps de Hunter. Il me semble qu'il a perdu du poids tiens... Hunter s'avance vers le ring, visiblement concentré, à regarder où il marche. Il rentre dans le ring, sans faire attention à Kaoziun qui applaudit pourtant ce dernier heureux de pouvoir faire ses preuves à un PPV. Curieuse ambiance.

La musique de Bill Random apparait et voilà qu'apparait BOZO et... et c'est tout ? Le garde du corps de Random marche d'un pas alerte vers le ring. Où est Random. Hunter fait signe à l'arbitre de sonner la cloche et enlève sa tunique de loup... Cest Bill Random !!!!! C'était un piège tendu contre Kaoziun. Il attaque ce dernier dans le dos tandis que la cloche rententit.


HUNTER & KAOZIUN VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO


Kaoziun n'a pas le temps comprendre ce qui lui arrive que les deux hommes le matraquent. L'arbitre demande à Random de respecter un tant soi peu les règles et ce dernier hypocritement cobsennt à laisser Kaoziun face à BOZO. Mais où est donc Hunter ? BOZO envoit s'écraser le coin du ring, le pauvre dos de Kaoziun. Random applaudit, jubilant comme un gamin devant un spectacle.

Nous avons une caméra dans les coulisses à la recherche de Hunter. Elle se dirige vers sa loge om en entend de curieux bruits... La porte s'ouvre et on voit Hunter menoté des deux mains en train de se battre pour se défaire. Voyant la caméra il fait signe pour qu'on vienne le délivrer au plus vite.

Sur le ring, BOZO fait un slam d'une hauteur impressionnante sur Kaoziun. Il le relève. Il n'a plus l'air d'être là. En coulisse, un technicien coupe avec un epince les menottes de Hunter qui libéré part à la vitesse d'un ouragan vers le ring. Pendant ce temps, à cet endroit, Random demande à son garde du corps de faire le changement. BOZO s'éxécute et Random donne un coup de poing qui se veut pour lui dévastateur, mais qui ressemble plus à une pichenette qu'autre chose. Kaoziun qui est déjà au pays des songes tombe au sol et Random fait le tombé. UN... DEUX... HUNTER ACCOURT VERS LE RING... TROIS.. TROP TARD.

Victoire: Bill Random & The Big Great BOZO


Random glisse hors du ring au moment où Hunter y pénètre. Le millionaire, escorté par BOZO, est hilare et à reculons se met bien en évidence face à Hunter. La guerre semble déclaré entre les deux hommes. Hunter aide Kaoziun à se relever..

Random: Alors Hunter, tu comprends maintenant ? Tu ne fais pas le poids face à des lutteurs talenteux comme moi...

C'est gonflé, il n'a rien fait de... ce hum... match ? Squash oui.

Random: J'imagine maintenant que tu vas allé faire des bagages et nous quitter définitivement. Personne ne te regretteras... HAHAHAHAHA

Tandis que le millionnaire Bill Random et son protecteur BOZO quitte l'arena nous allons voir ce qui se passe chez les hautes instances.

ELLE: Mais Pegase est en prison...

Kronos: Je te dis que c'est lui... il veut me faire peur mais il n'y parviendra pas. Il veut jouer avec mes nerfs mais je l'attend de pied ferme. Haha...

ELLE: Pourquoi tu trembles ?

Kronos: JE NE TREMBLES PAS.

ELLE: Si.

Kronos:............. c'est l'excitation. Haha je vais devenir le champion ABK me débarasser de la C.A.S.S.E. définitivement et Pegase ne viendra pas. Son compte à rebours il peut se le carrer où je pense... Haha



Retour sur le ring avec notre match handicap. On peut même dire dans un sens que c'est le deuxième de la soirée.

H.Wayland : Faudrait consulter mes fiches, mais je crois que c’est le premier match « handicap » à la FGB pendant un PPV !! Ce match va opposer Ka Camby et Destiny avec Lamalia Lunavae, contre Tragico Comoedia !!

Et la musique de Lamalia Lunavae se fait entendre…Elle fait son apparition sous le titantron et Destiny et Camby son juste derrière…Les deux lutteurs ne semble pas heureux de rentrer sur le thème d’entrée de Lamalia Lunavae…Surtout Camby, qui se bouche les oreilles, malgré le fait, que Destiny lui dit de respecter un peu plus la manageuse…
Les trois personnalités sont à présent sur le ring et font leurs « taunt » respectif, sous une foule mitigé…

H.Wayland : C’est pas un accueil exceptionnel, pour les deux lutteurs…Surtout pour un PPV…Seul Lamalia, de par sa grâce et sa beauté, semble attiré la foule de son coté et s’attirer quelques convoitise, dans l’aréna

Et la 7ème symphonie de Beethoven se fait entendre dans l’enceinte accueillant le PPV !! Tragico Comoedia fait son apparition sous une foule qui se lève et l’acclame à haute voix…Il à un micro à la main et se dirige vers le ring, tout en s’adressant à la foule et aux adversaires du soir.

Tragico :
Même en infériorité,
Je vous dominerai,
De toute ma supériorité,
Car tel est votre destinée


Tragico emprunte les escaliers et grimpe dans le ring…

Tragico :
Ce soir à infection,
Lieu de votre dernier Bastion
Je vais leur donner satisfaction,
(Tragico montre la foule)
En me reconvertissant dans la démolition.

Et Tragico jette son micro sur Camby et s’attaque immédiatement à Destiny en se jetant en lou thesz press sur lui…L’arbitre fait sonner la cloche pour annoncer le début de match et dit à Camby de quitter le ring…Ce dernier est pas content et se tiens l’œil, suite au jet du micro, de Comoedia.

H.Wayland : Wow, quel début de match…une sacré mise en scène de tragico, hein !!

Retour à l’action, où Tragico envoie Destiny dans les cordes et le réceptionne par un énorme Drop Kick dans les gencives…Destiny se tarde à se relever et Camby l’engueule, lui disant de faire le relais…Mais Tragico ne lui donne pas cette chance et prend en german suplex, Destiny, qui été en plein focus sur camby !!
Destiny retombe mal et se frappe violemment la nuque à terre…Tragico le relève à nouveau et lui porte une russian leg sweep…Une fois encore, Destiny frappe durement sa tête au sol… Camby s’excite et nargue par la parole Destiny, qui se relève sous le regard de Tragico, en clamant d’activer un peu plus son jeu…Mais Destiny à pas le temps d’écouter les élucubrations de Camby, car il reçoit une violente Clothesline sur le derrière de la nuque…

H.Wayland : Destiny va-t-il se réveiller, où quoi ??

Et retour à l’action, où on aperçoit Lamalia engueuler Camby, en lui disant d’aller aider Destiny…Camby refuse…Destiny lui, se fait de nouveau relever par Tragico…ce dernier l’envoie dans les cordes et s’abaisse pour lui faire un surpassement…NON, Destiny réagit enfin et envoie un coup de pied à la figure de Tragico qui se redresse donc d’une flèche en se tenant le visage…Et Destiny lui porte une solide Clothesline…les deux lutteurs sont de nouveau au sol et Destiny commence à ramper vers Camby, pour faire le changement…

H.Wayland : Destiny réagit enfin !! Va-t-il faire le relais ?? Car on peut pas dire que pour un match handicap, il profite de leurs supériorité !!

Mais Camby voyant Destiny ramper vers lui, fait mine de descendre du ring et d’aller parler à Lamalia…Cette dernière crie sur Camby d’arrêter son petit jeu débile et de faire le relais avec Destiny…Camby fait mine de pas entendre, à cause du bruit de la foule…Mais sur le ring, Tragico est déjà debout et retourne vivement, Destiny qui lui aussi était sur pieds, et lui porte une droite…Non, Destiny contre et applique un coup de genou dans l’abdomen de Tragico et poursuit avec une Belly-to-Belly suplex !! Tragico est au sol, mais ce fait rapidement relever par Destiny qui lui applique un Brainbuster !!
Camby à l‘extérieur, remonte sur l’Apron et demande de faire le relais, maintenant que Tragico est un peu sonné…Mais Destiny refuse et relève Tragico et le place en position du Destiny Faith !! Va-t-il réussir ?? Ouiiiii !!!
Il couvre Tragico 1…..2..Non, l’arbitre casse le compte, car Camby à pénétré dans le ring…

H.Wayland : Mais…mais il est con ou Saoul, ce Camby ??

Camby dit à Destiny qu’il à envie de lutter et qu’il n’a pas encore eu l’occasion ce soir… Destiny garde son calme et regarde Lamalia…Cette dernière lui fait un léger signe de tête, à peine perfectible…Destiny dit donc à Camby de retourner derrière les cordes afin de faire le relais, dans les règles…Et effectivement, les deux lutteurs font le relais et à peine Camby embarque dans le ring, que Destiny lui applique son Destiny Faith à son tour !!
La foule est survolté et acclame le geste de Destiny…L’arbitre, lui, viens demander des explications à Destiny…

H.Wayland : Quoi ?? Destiny viens de frapper son partenaire !! Et impossible de disqualifier Destiny !!

Et de retour sur le ring, on aperçoit Lamalia Lunavae en train de réveiller Tragico, pendant que Destiny sort du ring en restant sur l’Apron, en vue d’un éventuel changement… Tragico est de nouveau sur pied et se demande bien ce qu’il s’est passé…Mais voyant le corps étendu à terre de Camby, il ne cherche pas à comprendre et relève ce dernier. Camby subit un DDT, suivit d’un leg drop sur la tête !! Et Tragico saisit la jambe de Camby et le place dans une élongations très douloureuse….Camby lutte contre la douleur, mais réussit à se traîner vers son partenaire…Il tend sa main pour faire le relais et Destiny le regarde souffrir sans lui faire le changement et quitte le ring en disant qu’il n’a ce qu’il mérite…Lamalia viens narguer Camby prêt des cordes et rigole de lui, avant de quitter vers les vestiaires, avec Destiny…La foule acclame malgré tout Destiny…

H.Wayland : Destiny quitte le match avec Lamalia Lunavae !! Oh mon dieu !!

Retour à l’action, où Camby agrippe les cordes pour faire casser la prise…L’arbitre fait reculer Tragico et Camby se relève en s’aidant des cordes…Il regarde Destiny au loin, qui est sous le titantron et lui crie dessus pour le faire revenir…Et il se retourne vers Tragico et…COUP DE THEATRE (canadien destroyer) !!! Comoedia viens d’appliquer sa prise ultime…Il couvre Camby. 1….2…..3 !!
Destiny et Lamalia viennent de voir le tout sur le titantron…Les deux sourit, et quitte le match pour de bon…L’arbitre lève la main de Tragico et sa musique retentit dans l’aréna…Camby, lui, est complètement K.O !!

H.Wayland : Un match très bizarre, mais où Tragico Comoedia viens de prouver qu’il est capable de faire de grand match…Comment va réagir Camby face à Destiny ?? Destiny nous dira t’il pourquoi il à fait cela ?? Même si nous avons déjà la réponse….Hahahaha…

Pendant ce temps, Tragico célèbre la victoire, sous une foule qui l’acclame et lui scande des « Bis répétita » « un oscar pour Tragico » ou présente des pancartes « Comedia est dans le film de ma vie » « Tragico marie-moi »…Bref, Tragico est une fois de plus, un des « Face » le plus populaire de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21

Nous revoilà en coulisse, et plus précisement dans les loges d'un des deux challengers pour le titre, Draven. Et une fois n'est pas coutume, il est accompagné de Harmonia. Je rappele que ces deux là sont devenus les prochains challengers pour le titre par équipe.

Harmonia: Draven chéri, ce soir tu vas devenir le nouveau champion suprême. Et après nous battrons les champions par équipe. Tout nous appartiendras. Bientôt même la FGB.

Draven: Mais ton père...

Harmonia: C'est justement pour mon père que je fais ça... Entre Pegase, cette manipulatrice d'ELLE et ce Mr. Fouk dont tout le monde ignore les motivations, il n'a pas le temps de s'occuper réêllement de la FGB . Si nous possédons tous les titres, Fouk et les autres devront bien se plier à nos exigences. C'est un moyen de protéger Père.

Cela complote sévère dans cette famille y'a pas à dire.

Une petite pub avant de continuer notre grandiose PPV.

Mexique, terre aride, polluée, où les régles varient de villages en villages. La violence, la misère, la drogue... un homme veut s'en sortir. Un homme dont on a tout volé, sa famille, sa terre. Cet homme veut tout reprendre, et pour ça, il doit commencer à reprendre la gloire qui illuminait sa famille. Tout commence à la FGB. Hysteria. Countdown 21.


Un nouveau lutteur donc fera ses débuts la semaine prochaine à notre show. Quand à nous il est temps de retrouver un match, peut-être un des plus violents de la soirée, oppossant l'Immortel à Thanatos.

Les lumière se ferment et une vidéo sur le titantron nous présente le match qui arrive…Et sous une musique très ténébreuse, on peut y voir des images nous présentant Thanatos et l’Immortel dans des matchs de la FGB, des bouts d’entrevues endiablées et le tout, ce conclut par des jeux de têtes entre les deux !! La lumière revient dans l’aréna sous une foule en délire…

H.Wayland : Et ce soir, bande de chanceux, c’est peut-être la fin des hostilités !! Une haine constante et très forte unit Thanatos et L’immortel !! Pour eux, c’est une infection chronique….hahahaha

Et la musique de Thanatos résonne dans l’aréna…des explosions verdâtre et de la fumée de la même couleur, accueille cette force brute…La fumée est tellement malsaine, qu’on dirait que Thanatos émerge d’un nuage toxique…Il s’avance vers le ring et un fan à le malheur de le frapper sur le bras…Thanatos s’en va vers lui et son regard deviens dur et sans âme…le fan recule et va se placer derrière un garde de la sécurité, présent dans la foule…Finalement, Thanatos grimpe sur le ring et regarde toujours le fan d’un air destructeur, jusqu’à ce que…
La musique Road to Ruins de Annihilator se fait écho dans l’aréna…mais personne ne sort de dessous le titantron…Et pendant que Thanatos est tourné vers le titantron, une masse géante arrive par les tribunes !! C’est l’immortel !! Il glisse dans le ring et Thanatos ne l’a pas encore vu…Immortel se place derrière lui et lui tapote sur l’épaule…Thanatos se retourne et reçoit une solide droite, puis une deuxième…L’arbitre fait sonner le début de match et la foule et en délire…

H.Wayland : Ohhhh putaaaaainnnnn, la haine éclate comme une pustule virulente, dans le ring !!

Et effectivement, Thanatos rend coup pour coup…On assiste à une véritable bagarre de rue…Immortel, arrive à saisir une jambe et réussit à faire basculer Thanatos à terre !! Immortel se place dessus et frappe thanatos par de solides droites…Mais il réussit à basculer et c’est maintenant lui qui est en position dominante….Il saisit la tête d’immortel et lui fracasse la nuque sur le sol du ring…L’arbitre tente de s’interposer, et tente de dicter les règles, mais aucun des deux ne l’écoutent…

H.Wayland : Au diable cette arbitre, il à pas encore compris que c’est la fédération de la grosse baston, ici ??

Les deux lutteur sont de nouveaux debout…Leurs gencives saignent déjà…les deux lutteurs récupèrent un peu et se fixe d’un œil macabre…Et Thanatos se jette sur l’Immortel, ce dernier contre une droite et effectue un DDT !! Il relève Thanatos et l’envoie dans les cordes, pour finalement le réceptionner par un Solide Big Boot !! Thanatos tombe à terre, roule sur le coté et sa bouche est face contre sol…Et on peut y voir qu’il crache une dent dans un crachat de sang !!

H.Wayland : C’est dégueulasse !!

Immortel saisit la dent et agrippe la tête de Thanatos…Et il tente de la replacer sur le trou manquant !! Thanatos frappe le sol de ses mains en signe d’une terrible souffrance !! Et l’arbitre intervient !! Tout ceci est un peu trop Hardcore pour un match classique !!
La foule hue l’arbitre !!

H.Wayland : Mais il vont vraiment attraper une infection avec tout ce sang…hahahaha !!

Retour à l’action, où l’immortel s’agenouille pour narguer Thanatos et lui cracher au visage !! Mais s’en est trop pour Thanatos et ce dernier crache sa dent qu'il à perdu au visage de l'immortel et il place à son tour, la main dans la bouche de l’immortel et il serre de ses mains, la grande langue de ce dernier…Les deux se relève un peu n’importe comment, mais malgré tout, Thanatos agrippe toujours la langue de l’immortel et effectue une guillotine !! L’immortel sous ce choc, referme ses dents sur sa propre langue !! Et dans un râle de douleur, il tombe au sol et se tiens la bouche…ses yeux brillent sous la douleur du choc et bsa bouche saigne à son tour abondamment !! Thanatos lui, récupère un peu sur le tablier du ring…

H.Wayland : C’est une grande première cette Guillotine !! Espérons juste que Thanatos avait lavé ses mains avant le combat !!

Sur le ring, Thanatos se relève, et le bas du visage est ensanglanté et plein de bave…Il relève l’immortel et lui applique une souplesse…les deux lutteurs reste au sol, et commencent à ressentir l’épuisement et le trop pleins de destruction qu’ils ont subit…Pour preuve, c’est même l’immortel qui se relève avant de cette souplesse…il se place sur Thanatos et lui applique une Camel clutch en appliquant une bonne pression sous le dessous de la bouche de thanatos…Ce dernier souffre mais n’abandonne pas et il réussit à agripper une corde…L’arbitre casse la prise et Thanatos en profite pour rouler à l’extérieur du ring, histoire de récupérer un peu…L’arbitre compte Thanatos…Immortel, lui, il est appuyer contre les cordes et prend un second souffle…1…..2….3…..4………5...la foule hue le compte de l’arbitre……….6….Immortel semble s’investir d’une rage….7…Thanatos est sur les genoux, mais n’aura pas le temps……8……..9…..Non, Immortel veut pas en terminer comme cela !! Il sort du ring et du coup, fait casser le compte de l’arbitre !!

H.Wayland : Il avait le match !! c’est dommage !! Mais cela n’aurais pas était une fin glorieuse !!

L’arbitre reprend son compte, alors que l’immortel relève thantaos pour lui fracasser la tête sur l’escalier du ring !! 1…..2…Immortel envoie Thanatos dans les rambardes des spectateur et se frappe durement le dos…...3….immortel effectue un PileDriver sur le sol de l’aréna…4…5….6…Les deux lutteurs sont assez loin du ring et Thantos subit un massacre…

H.Wayland : Ils vont se faire disqualifier tout les deux !!

7…..8…….9…Un fan grimpe avec sa chaise sur le ring et viens frapper l’arbitre avec !! L’arbitre s’écroule sec et la sécurité interviens rapidement…la caméra nous emmène sur la table des commentateurs, afin de ne pas cautionner cela !!

H.wayland : C’est ce foutu fan qui à subit la peur, à l’arrivé de Thanatos, en début de match !! Il devait aimer voir Thanatos s’en prendre plein la gueule et voulais pas voir arrêtez le massacre que subissait Thanatos…Enfin, ce n’est que de la spéculation !!

Retour sur le ring, où la sécurité s’occupe brutalement de ce fan et où un nouvel arbitre à fait son arrivé…Ce dernier se met immédiatement à compté….1….Pendant ce temps, Immortel agrippe la tête de thanatos et le ramène vers le ring et il le fait glisser et le rejoins dedans….l’arbitre cesse le compte ….
Immortel relève Thanatos, l’envoie dans les cordes, mais ce dernier chute à bout de force…Il ne tiens plus sur ses jambes…L’Immortel le relève péniblement et…Aveuglement !! Thanatos contre en mettant les doigts dans les yeux de l’immortel !! Et il enchaîne avec un Brainsbuster…Il à du mal à le tenir en chandelle et Immortel renverse la prise et retombe sur ses pieds…Et il place thanatos dans son « immortal devastation » (DDT maintenu en étranglement) !!

H.Wayland : C’est la fin pour Thanatos !!

L’arbitre ne sait pas si l’étranglement de l’immortel est légal !! Il veut casser la prise alors que l’immortel lui clame que la prise est effectuée dans les règles…Mais Thanatos réussit à agripper une corde du bout des doigts !! L’arbitre fait casser la prise et l’immortel n’en revient pas !!
La frustration peu se lire sur le visage ensanglanté de l’immortel…d’ailleurs il va faire face à l’arbitre et lui dit que c’est de sa faute !!

H.Wayland : Thanatos est encore dans la course, mais il vit actuellement une énorme agonie depuis quelques minutes…

Immortel relève Thanatos et veut le placer dans un deuxième « Immortal devastation »…Il est debout agrippe Thanatos par les cheveux et le nargue verbalement !! Mais Thanatos agrippe la gorge de l’immortel…Thanatos sert fort et l’arbitre viens s’interposer, mais Thanatos ne lâche pas prise !!

H.Wayland : Mais il va se faire disqualifier !!

Et au moment où l’arbitre va le disqualifier, Thanatos effectue un Chokeslam sur l’immortel !! Et continue de l’étrangler au sol !!

H.wayland : C’est son ‘Thanatos Touch » !!

L’arbitre viens casser l’étranglement et Thanatos reste sur le corps de l’immortel…L’arbitre contre….1……..2…….NON !! L’immortel se dégage…Thanatos roule sur le coté et abandonne la lutte…Il est à bout de force…L’immortel aussi…Les deux lutteurs reste sur le sol pendant une longue minute…La foule prend le relais pour ne pas casser le rythme du match en encourage les deux lutteurs à se relever…Et finalement, les deux se relève et se regarde à nouveau…L’œil n’a plus la flamme du début de match et les visages sont complètement méconnaissables !! Thanatos et l’immortel semble dorénavant se respecter comme deux guerrier valeureux, mais il se disent que cette fois, c’est le dernier round !!

H.Wayland : Ce match n’a pas de fin !!

Et les deux lutteurs s’échange à nouveau des coups de poings !! C’est à toi, à moi en re les deux !! C’est violent, mais pas rapide…La force décline chez les deux adversaires !! D’ailleurs les deux s’arrêtent à bout de force et se place dans un coin du ring !! L’arbitre leur dit que le combat doit continuer et que le temps mort n’est pas toléré, ici…L’arbitre fait signe qu’il va disqualifier les deux, pour « non-lutte »…Mais l’immortel réunit ses derniers forces et fonce sur Thanatos et SPEAR !! Thanatos est écrasé dans son coin !! L’immortel le relève et le place en position de souplesse…il le porte…Non, Thanatos agite ses jambes et reviens à sa position d’origine et cette fois, c’est lui qui soulève les jambes de l’immortel pour appliquer une souplesse !! Il crie en signe d’un effort surhumain et l’immortel est prie en chandelle !! DAMOCLÈS !! (Souplesse verticale et l’adversaire retombe au sol selon le bon vouloir des lois de l’apesanteur)

H.Wayland : C’est la fin pour l’Immortel !!

Et Wayland à pas tort, car l'Immortel retombe durement sur le menton et sur l'épaule...Thanatos dans un ultime effort le couvre...1......2..........3 !!
L'arbitre fait sonner la cloche du match et la musique de Thanatos résonnent dans l'aréna...

Victoire: Thanatos

Le public est debout et scande les deux lutteurs...Il viennent de livrer un match enflammé et brutal et ce match va raccourcir leurs carrière de quelques mois, car on sort pas indemne de ce genre de match...D'ailleurs, une équipe médicale sort des coulisses et viens soigner les deux lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:24

Nous revoilà en coulisse où on voit Kronos sortir des toilettes en furie. La caméra y pénètre et découvre l'inscription JE SUI LA. ( écrit ainsi ), Visiblement la personne qui s'amuse à jouer des jeux de tête avec Kronos ne sait pas écrire, ou était alors très préssé.
Pendant ce temps, nous voilà dans les couloirs avec les Devil's Rejects, Stunner, Clowny et Stivers. C'est bientôt l'heure du championnat par équipe.

Stivers: Ce soir, c'est le couronnement des Devil's Rejects. Je pense qu'aucun ce soir n'aura besoin de l'autre mais je garderai un oeil sur votre match pour éviter toute mauvaise surprise.

Stunner: Et nous ferons ....

Clowny: Mouhahahahaha... de même.

Harmonia et Draven apparaissent.

Draven: Et bien il semblerait que ce soir c'est votre soirée les gars.

Stivers se place devant lui, visiblement prêt à en découdre. Harmonia se place de même face à lui, histoire de lui faire rappeler qu'elle est sa supérieure dans tous les sens du terme.

Stunner: Comme tu dis le vampire ce soir...

Clowny: .. est notre soirée, notre consécration.

Draven: Vous allez devenir champion par équipe à tout les coups.

Stivers: Et moi...

Harmonia: Et toi ?

Draven: Et toi ? Tu feras alors honte à ton clan quand je t'aurais botté le cul sur le ring et quand vous verrez le titre suprême autour de ma taille.

Harmonia: Mais vous vous retrouverez très vite, quand tes compagnons, Stivers, nous donneront le titre par équipe.

Draven: Tout est donc le plus merveilleux dans tous les mondes.


On entend la musique des Devil's Rejets... c'est à eux... Clownyy fait signe à Stunner alors que ce dernier lance un regard noir à Draven et Harmonia.

Les challengers pour le titre par équipe font donc leur apparition sous le titantron pour notre match de championnat par équipe. La foule hue les méchants pas gentils. Clowny lève sa hâche avant de se rappeler qu'il ne l'a pas. Pas grave, il fait style qu'il la lève pour pas perdre la face. Stunner lui s'avance en direction du ring en faisant signe qu'il sera bientôt le champion par équipe. Clowny semble voiloir s'en prendre à des enfants au premier rang mais Stunner l'appele à le rejoindre dans le ring.
Et il fait bien car voilà que démarre la musique des championnes par équipe. Etincelantes, les ceintures autour de la taille, apparaissent Marleena et Zora, acclamés par la foule,surtout Zora qui jouie d'un capital sympathie assez conséquent.
Marleena est toujours égale à soi même, concentré vers le ring, alors que Zora, souriante, n'hésite pas à saluer les fans et à taper dans les mains de ceux du premier rang. Quand on y pense, elles n'ont vraiment rien en commun... humainement parlant. Clowny semble ne pas lâcher du regard Zora tandis que Stunner et Marleena se jètent des regards guère sympathiques.
Les championnes célèbrent dans le ring, enlèvent leurs titres et les donnent à l'arbitre. Stunner arrache un des titres et va dans un coin et lève la ceinture comme si elle lui appartenait. Marleena n'apprécie guère et va frapper Stunner dans le dos. L'arbitre réucpère le titre alors que Stunner s'avèse. Zora saute sur Clowny et commence à luiadministrer gauche sur droite. L'arbitre fait sonner la cloche puis demande à Zora et Clowny d'aller dans leur coin respectif.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
DEVIL'S REJECTS VS MARLEENA & ZORA



Zora s'éxécute, Clowny semble vouloir continuer mais l'arbitre lui demande à nouveau de regagner son coin, et le clown obéit à contrecoeur. Marleena et Stunner sont donc les adversaires légaux sur le ring. Stunner s'est relevé et tente un coup de pied. Marleena s'empare de ce dernier et fait tourner Stunner sur lui même avant de lui sauter dessus et de le matraquer sur la face à coup de poing. Clowny tente d'aller sur le ring pour arrêter cela mais l'arbitre lu dit d'attendre son tour. Clowny lui répond que le sien aussi de tour, à l'arbitre, ne tardera pas à venir.

Marleena relève Stunner et l'envoit dans les cord... non il contre et attire Marleena à lui CLOTHERLINE. Stunner fait signe au public qu'il est intelligent. Marleena tente de se relever mais il l'envoit dans le coin où attend Clowny. Stunner fait le relais et retient Marleena dans le coin... L'arbitre compte, Clowny donne une droite à Marleena et Stunner regagne son coin en montrant à l'arbitre qu'il suit les règles... avec le rictus de celui qui prépare toujours un mauvais coup même quand il ne fait rien.

Nous avons donc Marleena face à Clowny sur le ring... Il la relève mais elle le repousse comme si elle venait de se réveiller d'un affreux cauchemar et prend du recul pour se rendre compte qu'elle a changé d'adversaire. Clowny tend le doigt vers... oui.. vers Zora. Il semble vouloir régler ses comptes avec la jeune femme et demande à Marleena de faire le relais. Elle se tourne vers Zora et elle semble ravie de pouvoir venir détruire du clown. Le public aussi est très demandeur. Marleena regarde autour d'elle. Elle tend le doigt à son tour vers Zora et le public hurle son appréciation... Marleena fait le relais. Zora sera la lutteuse légale face à Clowny.

Les deux ennemis se tournent autour. Zora fait signe au clown de venir l'affronter. Ce dernier se marre, sûr de lui. Zora l'invite pour une épreuve de force. Clowny l'accepte. NON il lui balance un coup de genou dans l'estomac et l'envoit dans les cordes. POWER SLAM. Il la couche. UN... Il lui relève la tête. Il devrait faire attention Clowny, Zora est du genre à avoir des bottes secrètes. Stunner lui ordonne de la détruire une bonne fois pour toute. Clowny relève Zora et commence à l'étrangler, la faisant reculer dan sun coin. L'arbitre ordonne le brie mais le clown n'en a cure. UN... Zora tente de se débattre évidemment... DEUX... Stunner rappele à Clowny que les titres sont en jeu... TROIS... Clowny lâche... et recommence... l'arbitre se place entre les deux... il est courageux cet arbitre. Clowny lui dit qu'il n'a pas à agir de la sorte et l'officiel lui rappele u'il peut être disqualifié si cela lui chante. Clowny crache de dépit et s'en retourne vers Zora. Coup de pied dans le ventre de Clowny, Zora est revenu à elle. Clowny repart à l'assaut, nouveau coup de pied... Elle se redresse... Clowny lève le pojnt elle contre et frappe le rejeton du diable en pleine poire. ET UNE DROITE ET UNE GAUCHE ET UNE DROITE ET UNE GAUCHE. Clowny recule sous les assauts repétés. Il la pousse et voit que Zora est en colère, revenant à la charge. Il court vers Stunner en poussant des KAI KAI KAI ( hum.... Sharpy bis ? ) et passe le relais avant de se cacher derrière le poteau du ring. Une femme en colère bien sûr c'est toujours bien terrifiant.

Stunner va pour attaquer Zora mais se prend un kick à la taille, et un autre de l'autre côté, et enocre à la jambe, l'obligeant à poser le genou au sol, et un kick au visage. Stunner s'effondre et le public est en liesse. Zora est resplendissante, aussi bien de talent que du bonheur qu'elle prend à prendre sa revenche sur les Rejects. Mais Marleena veut que Zora fasse le relais. Elle aussi souhaite en mettre plein la face de son vioeil ennemi Stunner. Zora fait le relais, peu sûr de son acte par contre.

Marleena parade autour de Stunner qui est à quatre pattes. Coup de pied dans les cottes. Stunner le prend douloureusement et Marleena fête avec le public qui appladit plus les formes de la jeune femme que son acte. Elle redonne un coup de pied mais Stunner le lui retient avec un rictus mauvais et la repousse en se relevant. Les deux se font face. Marleena part à l'attaque, Stunner esquive son avant bras, passe par derrière... TWIST OF FATE. FROG SPLASH DE CLOWNY VENU DE NULLE PART. Voilà que le clown se prend pour un acrobate !!!! Stunner la couche. UN... DEUX... Zora tire sur la jambe de Stunner pour casser le tombé. L'arbitre demande à Zora de retourner dans son coin. Clowny revient à nouveau sur le ring, profitant ue l'arbitre ai le dos tourné et les Devil's commencent à matraquer de coups de pied le corps de cette pauvre Marleena. Zora prévient l'arbitre que Clowny est sur le ring mais il continue à lui ordonner de revenir dans son coin. Pendant ce temps, Stunner repart dans son coin. Le changement n'est pas légal, mais l'arbitre laisse faire. Je le virerai pas ce type là.

Clowny relève Marleena par la tête et débute une prise du sommeil. Marleena ne se débat pas, normal après tout ce qu'elle vient de prendre. L'arbitre vérifie si la prise est bien porté, à savoir si le clown ne l'étrangle pas. Marleena part vers un autre voyage. L'arbitre lève la main de la jeune femme pour voir si elle est toujours éveillées. La main retombe une fois. Il recommence. Elle tombe une deuxième fois. Je rappele u esi elle tombe une troisième fois, nou saurons de nouveaux champions par équipe. Il relève la main... elle retom... NON ... La main se stabilise... elle fait même plus que ça... Marleena fait un doigt puis commence à s'agiter. Zora qui arranguait la foule pour réveiller sa partenaire, s'éxite sur son coin pour que Marleena se défasse de la prise et fasse le changement. Clowny tente de remettre de la pression mais rien n'y fait, la jeune femme se débat comme une diablesse. Le visage de Clowny se transforme. Sûr de lui, il affiche maintenant une appréhension... Coup de coude... et encore un...le clown est obligé de lâcher la jeune femme... elle s'élance vers Zora... C'EST LE CHANGEMENT. Zora fait face à Clowny. Ce dernier fait signe de nom de ses mains. Puis a pour la frapper... elle contre... droite au visage... Stunner revient dans le ring... droite à son tour en pleine face... Clowny se relève... Marleena monte sur le ring... Zora redonne une droite à Clowny.. MOONSAUT DE MARLEENA SUR STUNNER QUI S'ACCROCHE A ELLE. Les deux passent par dessus la troisième corde. Clowny surprend Zora avec un bulldog. Il va pour faire le changement avec Stunner et s'étonne de n epas le trouver dans son coin.

Hors du ring, Marleena et Stunner se relèvent, mais Marleena est la plus rapide... BIG FOOT SUR LA FACE DE STUNNER. Elle s'est vengée finalement du big foot de Stunner d'il y a quelques semaines. Clowny tourne la tête et voit la scène. Quelqu'un tapotte sur son épaule. Il se retourne ZORA'S RIGHT' KICK LEG de Zora en plein visage qui assome le clown. Elle le couche. UN.... DEUX.... Clowny... TROIS...relève l'épaule. Ah trop tard pour les Devil's Rejects. Les championnes conservent leur championnat par équipe.

Victoire: Zora & Marleena

L'arbitre donne les titres aux championnes tandis que Zora rejoint Marleena hors du ring. L'officiel leur lève le bras en signe de victoire. Attendez une minute... la lumière s'éteint... On ne voit plus rien.... Que se passe t'il ?
Quelques dizaines de secondes plus tard elle se rallume... Dieu... Zora est face au corps assomé de Marleena.. UN KENDO STICK SUR LE CORPS. HARMONIA EST DERRIERE ZORA ET ELLE TIENT UN COUVERCLE DE POUBELLE. Cette dernière au cri du public se retourne... Zora se mange le couvercle en plein sur le crâne. Harmonia ramasse ensuite les deux ceintures par éuipe et fière d'elle quitte les lieux... Ohlala... vivement la suite de cette histoire.


Un petit tour côté backstage où Kronos fait les 100 pas dans les couloirs de l'Arena.

Kronos: Il ne m'aura pas, oh non, il ne m'aura pas. Toi, viens voir... tu as fait ce que je t'ai demandé Journaliste Inconnu ?

JiJi: Oui patron mais il est impossible de joindre Vileny et Pegase au pénitencier.

Kronos: Pourquoi ?

JiJI: Parce que personne ne répond au pénitencier, tout occupé à regarder INFECTION.

Kronos: Mais.... mais.... qu'il est con...

Il regarde la caméra.

Kronos: Zoom là, fait un gros plan sur moi... non faut pas exagéré non plus... voilà comme ça... vous qui me regardez au pénitencier BOUGEZ VOUS LES FESSES. PEGASE VEUT S'EVADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On entend dans l'Arena, le public hurler FREE PEGASE FREE PEGASE FREE PEGASE FREE PEGASE...

Kronos: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:26

Nous revoilà pour la suite de notre PPV, avec toujours plus d'action alors que retentit la musique de Screw, membre de la C.A.S.S.E. pour notre Last Man Standing de la soirée. Le premier homme a ne pas se relever au compte de 10 sera déclaré vainqueur. Il s'agit du dernier affrontement entre un membre de la C.A.S.S.E et Juliaininho, son oppossant de la soirée et réêl propriétaire de ce que le lutteur tien dan sla main: Junior la batte de base ball.

Screw serre quelques mains avant de filer dans le ring et de lever la batte en l'air.. C'est peut-être son dernier match ce soir, cela dépend du match pour le titre ABK mais nous y reviendrons plus tard.

Alors que Screw s'échauffe dans le ring après que l'arbitre ai mis Junior hors du ring, Instrumentals résonne dans l'arena, annonçant l'arrivée du Crazy Kid, Julianinho. Il apparait, l'air arrogant et pour une fois, non entouré des policiers. Son désir de vaincre Screw est il plus fort que celui de récuperer Junior ? Nous allons savoir cela dans les minutes qui suivent. Pour l'heure, il se dirige, l'air mauvais, vers le ring. Screw ne le quitte pas du regard. Julianinho ponte dan sle ring après avoir grimpé les trois marches d'acier. Pas une suele fois, les deux hommes ne détournent la tête l'un de l'autre. Ils sont plantés présentemment l'un en face de l'autre. La tension est palpable. L'arbitre fait sonner la cloche. Le massacre peut commencer.


LAST MAN STANDING
SCREW VS JULIANINHO


Les deux hommes ont l'air de se dire des mots doux. Nous en sommes au stade de l'intimidation. Julianinho repousse Screw, ce dernier revient se placer et lui balance une droite. Le Kid va pour lui donner un coup de poing au visagen mais Screw contre et commence à le matraquer sur la face. Le match a commencé.

Julianinho recule dans les cordes et Srew le lance dans les cordes. Coup de genou dans le plexus solaire, retournement, le Crazy Kid est au sol et le public applaudit Screw. Le Crazy Kid tente de se relever et Screw l'aide en lui tirant sur la tête. Prise de tête... Y'A ETRANGLEMENT. Mais tout est permis, c'est un Last man Standing. MAIS N'EMPECHE !!!! Hum... Le Crazy Kid tente de se débattre, il va vers les cordes, non, coup de coude à répétition dans l'estomac du membre de la C.A.S.S.E., Screw lâche prise CLOTHERLINE SUR JULIANINHO. On peut parler d'une totale domination de la part de Screw. Ce dernier ne laisse aucune chance à Julianinho de revenir dans le match. L'arbitre commence à compter UN... DEUX... Le Crazy Kid se relève très vite. Pas déjà tout de même.

Screw sourit devant Julianinho qui tente de reprendre son souffle. Le Kid lève le bras. Y'aura t'il une prise de force ? Screw regarde la main se lever FOURCHETTE, Screw est aveuglé. Julianinho est fourbe et en profite pour s'élancer dans les cordes sur le côté.. IL SAUTE SUR LES CORDES !!!!! FAME ASSER SUR SCREW QUI N'A RIEN VU VENIR. Julianinho le couvre. L'arbitre lui rappele qu'il ne peut gagner le match ainsi, ce qui semble énerver le Kid, qui se relève et lance un regard noir à l'officiel qui préfère reculer.

Il relève Screw, s eplace dans son dos.. GERMAN SUPLEX. Screw se retrouve propulsé à l'autre bout du ring, plié en deux. Julianinho demande l'appui de la foule mais il se fait hué. Il se tient sur la troisième corde et commence à insulter des fans avant de se tourner vers Screw qui se relève... Le Kid s'élance... CLOTHERLINE QUI LES FAIT PASSER TOUS LES DEUX PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Les deux hommes sont hors du ring et là.. tout et n'importe quoi peut se passer.

Les deux ennemis se relèvent. Julianinho se dirige, sans doute inconsciemment, vers Junior qui trône sur une chaisse mais Screw vient le matraquer à coup de coude dans le dos. Screw se saisit de la tête du Kid et vient la frapper sur un des poteaux du ring. Puis sur la marche supérieure des esclaiers en acier... puis la marche du milieu... puis... il le regarde et le pousse en arrière, de sa main sur le visage, avec dédain. L'arbitre qui a vite fait bondit hors du ring commence à compter UN... DEUX... TROIS.... Y'a une r"action du Kid. QUATRE... CINQ... Il tente de s'aider des barricades pour se relever. Screw vient le matraquer à coup de pied sur le dos. L'arbitre arrête le décompte, et la foule ne semble pas apprécier cette attaque. retournerait elle sa veste ?

Screw relève à nouveau le Kid et l'envoit avec un formidable élan de l'autre côté, vers.. MA TABLE. OUI MOI HARRY WAYLAND... JE SENS QUE MA VIE EST MENACE. JE ME DOIS DE BOUGER DE LA. Le Kid est avachi sur la table... Screw s'élance.. bondit... le Kid se tasse sur le côté et Screw s'écrase sur la table. Julianinho en profite pour lui balancer un coup de pied dan sles côtes et de l'allonger sur la table, lui matraquant le visage. Il remonte sur le ring et grimpe sans tarder sur la troisième corde. La foule retient sa respiration. Il est debout sur la hauteur, il écarte les bras et saute sur Screw. LA TABLE SE BRISE EN MORCEAU ET A MON AVIS LES DEUX LUTTEURS AUSSI. Le public scande le nom du Kid. Et bien lui qui se faisait hué au tout début, il semble qui se soit attiré les faveurs des fans.

L'arbitre commence à compter les deux hommes. UN..... DEUX... TROIS.... JULIANINHO SE RELEVE DOUCEMENT.... QUATRE... CINQ.... SCREW A BOUGE.... SIX... JULIANINHO EST DEBOUT ET S'AIDE DU BORD DU RING POUR S'Y MAINTENIR.... SEPT.... HUIT.... SCREW SE RELEVE PENIBLEMENT.... NEUF.... D... NON IL EST DEBOUT !!!!!!!!!!! LE MATCH CONTINUE !!!!

Julianinho se tourne vers Screw et semble surpris de le voir sur ses pieds. Il repart à l'attaque mais Screw le repousse avec des atemi, lents mais qui portent. Il l'attrape par la taille et l'envoit promener dans les escaliers en metal qui se déglinguent. Puis il se rend vers la chaise où... Oui.. il s'empare de Junior, avec un sourire mauvais. Il glisse la batte dans le ring et retourne vers Julianinho. Il le relève... COUP D'AVENT BRAS DANS LES PARTIES DE SCREW. Julianinho n'est pas pressé de se faire battre. Il se relève... STUNNER SUR SCREW. L'arbitre va pour compter mais le Crazy Kid relève le membre de la C.A.S.S.E. et le fait glisser dan sle ring. Il a peut-être fait là une erreur.

Le Kid suit Screw dans le ring et va pour s'emparer de la batte de base ball alors que Screw est à quatre patte en train de se relever. L'arbitre vient dans le ring à son tour pour compter mais Julianinho le repousse en lui demandant d'attendre. Je crois qu'il es tpartie pour son Bitch Blow. Screw se relève fébrilement alors que le Kid a un regard sadique dans son dos, Junior prêt à l'emploi.

Qu'est ce que... ? On a sifflé dans le dos du Kid qui se retourne. OOOO une charmante jeune femme lui fait de grands signe. Il la regarde avec un sourire béat. ELLE SOULEVE SON T SHIRT ET LUI MONTRE SA POITRINE. Julinainho en lâche Junior et va pour quitter le ring... ATTENDEZ... BOB ! BOB EST DANS LE RING AVEC UNE CHAISE ET LA FRACASSE SUR L'ARRIERE DU CRANE DU KID. Screw en profite dans un effort surnaturel en lui administrant la propre prise de finition du Julianinho: Le Life End ( RKO ). Julinaninho est au sol, totalement out,Junior à ses côtés, l'arbitre compte alors UN... DEUX... BOB retient Screw, l'aidant à garder appui sur ses jambes... TROIS... Il y a tricherie QUATRE... BOB ne doit pas aider Screw a rester debout. CINQ ... Screw s'aide des cordes dans un coin tandis que BOB quitte le ring... SIX... pour aller faire l'accolade à la jeune fille... SEPT... et surtout lui donner quelques billets... HUIT.... NEUF..... NON ! BAH SI DIX ! Victoire de Screw.

Victoire: Screw

Les femmes, une des grandes obsessions du Kid, lui a couté bêtement la victoire. Screw fête avec BOB, la soirée commence bien pour la C.A.S.S.E. mais il reste le plus gros combat qu'un inconnu, Mr. ?, va tenter de gagner pour eux. Mais nous y reviendrons plus tard.




Nous revoiçi donc avec JiJi qui est prêt à interviewer Destiny.

JiJi: Destiny on se rappele tous ue vous avez voulu redonner la foi à KA Camby mais vous l'avez abandonné aujourd'hui des mains de Tragico Comoedia.

Destiny: Ecoute JiJi, je me suis trompé. Camby ne veut pas apprendre, Camby refuse ce que le Seigneur veut lui offrir. Il s'est laissé pervertir. Je ne peux que l'exorciser maintenant... par la manière forte. Je...

OH MON DIEU. Destiny vient de se fracasser le crâne avec un cadre vitré. C'est Camby. Il a le regard vitreux, drogué...

Camby: Crève.

JiJi le regarde repartir abasourdi avant de se rappeler que Destiny, le crâne en sang, git à ses pieds.



Et maintenant le match que le monde entier attend et nous envie: la finale du Jobber King.

Mr. Jobber arrive dans le ring sans musique. Il parait qu'on a oublié les bandes. C'est vrai que personne ne s'attendait à le voir dans un PPV... surtout si tard dans un PPV.
Alors qu'il pénètre sur le ring ( entre la première et la deuxième corde ), un bruit de chasse d'eau se fait entendre, annonçant l'arrivée de BBB.

Terry Mac'Onneil: Je rappele que le perdant de ce match deviendra le jobber king. Et donc qu'il se ferra renvoyer....

Mr. Jobber la regarde, abasourdie. Il vient enfin de comprendre les règles du tournoi... Lui qui se faisait une joie de perdre.
BBB arrive, confiant et ne tarde pas à faire face à son adversaire. L'arbitre fait donc sonner...

Une minute. La Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne... Crimson est là !!!!
La bête aux cheveux verdâtre fait son apparition et se dirige vers le ring. Que fait il là ?

Il pénètre dans le ring sous le regard niais de Mr. Jobber.. qui se mange un BIG FOOT. BBB s emarre. CHOKE SLAM PAR DESSUS LA TROISEME CORDE. BBB N'a plus l'occasion de se marrer. l'arbitre demande de s'arrêter. Crimson soulève Mr. Jobber et le place en power bomb... PURPLE DEATH. Plus de Mr. Jobber non plus.
L'arbitre est apeuré et Crimson lui demande un micro. L'officiel s'éxécute.

Crimson: Je suis Crimson. Je suis la terreur, la peur de la FGB. Je suis la pire engeance que le monde ai mis au monde, la fornicaiton de vos pires instincts.

La foule hue. Evidemment.

Crimson: Et vous pensiez que je resterai sagement chez moi alors que c'est INFECTION ce soir, et que je suis la pire maladie au monde ? JE SUIS L'APOCALYPSE !!!!

Il attrape l'arbitre et le met en position de PURPLE DEATH. Attendez !!! Tragico Comoedia s'amène dans le ring. Crimson lâche l'arbitre qui préfère se sauver. Les deux hommes se font face. Crimson esquisse un sourire, d'un air entendu, avant d'enjamber la troisième corde et de quitter, sous le regard concerné du comédien masqué.

On aura alors pas de match Jobber king. Personne ne sera encore virer ce soir.



Retour en coulisse avec un tour dans la loge de Screw, qui visiblement s'enguirlande avec B.O.B.

Screw: Mais tu crois que je suis qui au juste ?

BOB: Mais j'ai voulu te rendre service. Tu...

Screw: Ce que tu a voulu c'est me rappeler que j esui spas grand chose sans toi ou Steam. On a formé la C.A.S.S.E. ensemble et quand arrive l'autre là, u'est ce ue j'entend ? Qu'il est co leader de la C.A.S.S.E. Moi on me relègue en second plan c'est ça...

BOB: Mais tu...

Screw: Je vais te dire BOB. Je vais devenir le prochain champion ABK... mais avant de vais vous prouver à Steam et à toi qui je suis. Si Steam a assez les couilles pour ça...

BOB: Commence pas à jouer la dessus Screw. Tu sais que Damian n'est pas du genre à se laisser défié ainsi...

Screw: Bien... car je compte bien être son dernier défi dans sa carrière. Vous donnez plus d'importance à ce type masqué là... vous allez le payer.


Dissension dans la C.A.S.S.E. ? Je crois que le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:27

Il est temps pour nous de vivre un moment inédit à la FGB. La première défense du titre American Brass Knucles, le premie rmatch de Mr. ? qu'on appelera Question pour faire plus simple mais surtout le premier Ladder TAIPEI Deathmatch de l'histoire de la FGB. Et Question qui a gagné le titre face à Damian Steam Sr de la C.A.S.S.E. dans un show inédit de la fédération de B.O.B ferra face à Kronos. Un match très spécial car si Kronos gagne le match, la C.A.S.S.E. sera viré de la FGB. Par contre si il perd, Screw pourra devenir le premier challenger pour le titre.

Gods of War de Manowar débute annonçant l'arrivée du patron, Kronos. Ce dernier porte les bandages qui retienne le verre des Taipei matchs aux poings. On pet voire de spancartes au premiers rangs où il y est inscrit FREE PEGASE. Kronos en attrape une et la déchire en insultant les fans de misérables inférieurs d'anarchistes. Puis, se faisant hué, mais il peut se le permettre puisque lui, c'est le patron et il n'est pas en prison, il se dirige vers le ring. Il lève la tête où le titre American Brass Knuckles est déjà accroché.

La musique de la C.A.S.S.E. résonne et Mr. ? alias donc Question, apparait. Il représente la faction de BOB pour ce match. Masqué, taillé visiblement dans le roc, il se dirige d'un pas sûr, vers le ring. Il a les poings égalemment déjà enveloppé, comme ça, nous ne perdrons pas de temps.
L'arbitre semble leur rappeler les règles... simples me direz vous... le gagnant est celui qui s'empare de la ceinture au moyen de l'échelle situé sous le ring. Rien de bien compliqué.
La cloche est sonné, c'est partie pour notre T.A.I.PEI Deathmatch à l'échelle pour le titre American Brass Knuckles.


AMERICAN BRASS KNUCKLES CHAMPIONSHIP
LADDER T.A.I.PEI DEATHMATCH
KRONOS VS MR. ? ( QUESTION )



Les deux hommes se tournent autour, poings et donc verre, en avant, à la manière de boxeurs. La ceinture flotte au dessus de leur tête... Le moindre coup peut transformer le match en véritable boucherie. Kronos tente une droite mais son adversaire masqué l'évite. Il enchaîne avec une gauche.. mais de nouveau Question y échappe. On dirait que le champion veut jouer avec notre patron... Ce denrier tente un coup de coude mais Question parre avec son bras et OUCH VOILA IL A ASSENE UNE GAUCHE A KRONOS. Il se couche sur lui et commence à frapper... On peut voir des morceaux de verre pénétrer dan sla peau de notre boss.

Question se relève et lève les mains ensanglantés et l epublic le salue. Kronos trâine vers l'autre côté du ring... il a déjà le visage en sang... Il va pour se relever dan sun coin.. Question accourt.. MISSILE DROPKICK SUR L'ARRIERE DU CRANE. Kronos se mange le coin en pleine face. Et bien tout va mal pour notre boss. Par contre le champion est acclamé par le public... Ces fans... des barbares moi je vous dit.

Question attrape le visage enbouillie de notre estimé patron par les cheveux et... coup d'avant bras dans les arpions de lapart de Kronos. Cela fait lâcher prise à Question. Kronos enchaîne avec un DDT, retourne Question et se met à qualifourchon sur son torse. Il appuit ses deux points sur le torse de Question. Il commence à perler des gouttes de sang. Kronos se relève, et commence à défaire un de se sbandages à la main... et s'en sert pour étrangler Question qui se redressait. Mais le champion ne se laisse pas faire et se débat. Kronos lache prise et assène avec sa main encore bandé une série de coups sur le haut du crâne... Malgré son masque... oui Question saigne visiblement aussi au visage. Kronos le lâche et quitte le ring.. il ramasse une chaise et l'envoit voler su rle ring... elle évite de justesse le champion. Kronos revient, saisit la chaise et la place en position assise. Il se retourne vers Question mais ce dernier est déjà debout et lui administre des atemi... qui commencent à faire saigner le boss à la poitrine. Chacun rend les coups de l'autre.

Question s'empare du bras de Kronos pour le faire promener dans les cordes mais le boss contre et l'envoit en direction de la chaise. Question se retrouve assis sur la chaise... OUCH !!!! coup de genou hyper violent sur sa face. Question tombe à la renverse avec la chaise. Kronos émet un rictus de contentement qui provoque des hués de la foule. Kronos relève le champion par la tête... BRISE MACHOIRE DE QUESTION QUI SURPREND LE PATRON. Quand on croit que l'un a pris l'avantage, l'autre revient dans l'action...
Question se retourne.. et prend la chaise... Kronos est à genou... COUP DE CHAISSE SUR LE CRANE. kronos s'effondre, ses blessures n'arrêtent pas de saigner...

Question pose la chaise par terre et commence à enlever un des bandages de sa main... et laisse tomber le verre sur la chaise... Il enlève son deuxième bandage et fait de même... tout le verre est sur la chaise. Il se dirige vers Kronos... se palce au dessus de la chaise... le porte en chandelle avec maintien... BRAIN BUSTER SUR LA CHAISE.ET DONC SUR LE VERRE. Oh lala à mon avis vu le cri de douleur que pousse Kronos, des morceaux de verre ont dû s'inscruster dans son cuir chevelu... pourtant fourni.

Question quitte le ring... et regarde sous le ring... pour y sortir la fameuse échelle qui lui permettra de récuperer son titre. Kronos pendant ce temps roule à l'autre bout du ring, maculant le tablier de ce dernier d'une épaisse pellicule de sang. Question fait passer l'échelle sous la première corde et regagne le ring. Il soulève l'échelle et s'approche de Kronos, à quatre pattes... et la laisse tomber sur son dos. Kronos s'écroule dans son propre sang. Il reprend l'échelle, lève la tête et regarde sa ceinture. Il place l'échelle au centre du ring.

Quelqu'un s'en vient. Il s'agit... de ELLE !!!!!! Elle apostrophe Question. Ce dernier la regarde et fait signe de s'en retourner... Elle monte sur le bord du ring... elle l'insulte verbalement. L'arbitre lui demande de descendre. Question s'approche d'elle.. et se fait frapper dans le dos par Kronos, avec son poing encore bandé. Questions 'effondre alors qu'ELLE descend satisfaite du bord du ring.

Kronos reprend son souffle en se retenant sur de smarches de l'échelle. Mais déjà Question se relève. Kronos lui attrape la tête et commence à enfoncer son point sur le crâne... Effectivement on peut voir un léger morceau de verre dans le crâne de Kronos. Il devrait le retirer c'est très dangereux. Et il a envie de faire pareil à Question.

Il le lâche, le retourne par les pieds et lui assene des coups de tatane sur le bas ventre. Ils s'arrête comme paralysé par la douleur.... Il quitte le ring et fait signe à ELLE de venir... Il lui montre son crâne et elle semble prise d'une envie de vomir... il insiste... Oui il lui a demandé de lui enlevé le morceau de verre planté dans le crâne. Elle obéit. Cela rouvre la blessure encore plus et un flot de sang coule le long de son dos. ELLE a le morceau qu'elle jète, dégouté et se détourne du spectacle sanguinaire dont elle est témoin. Elle s'en va carrément, visiblement très malade...

Kronos, de nouveau seul, regagne le ring. Question se relève. Kronos le surprend... et par derrière l'attrape par le coup.. DéKROstruction. Il se sert de son genou pour l'enfoncer dans le dos de Question, en position allongé. Oui je sais cette phrase est bizarre.

Il le lâche... leg drop sur Question histoire de bien le sonner. Kronos s'approche de l'échelle, la repositionnant bien, car avec tout le ramdam sur le ring, forcément ça bouge... Première ascension de l'échelle... Plutôt lente d'ailleurs, vu le sang qui aveugle toujours plus tout au long du match, les yeux de Kronos. Question s'est déja remis... dans le sens omù il rampe vers l'échelle. Il tente de faire bouger l'échelle... Kronos le voit et descent en un saut sur le champion... qui l'évite... et qui lui ren dson coup d'avant bras dan sles parties intimes. BULLDOG. Kronos de nouveau s'ne prend plein la face.

Question a décidé que c'était son tour de grimper l'échelle... Kronos se relève et tente d'enlever le sang de son visage ave cses bras mais il a déjà les bras en sang... c'est alors qui'l voit que Question a commencé la montée de l'échelle.

Il s'en va de l'autre côté et monte à son tour. L'énergie du désespoir lui donne de sailes car il ne tarde pas à retrouver le visage masqué du champion... à la hauteur de l'échelle... le titre est proche. Kronos frappe. Question ren dle coup. Kronos refrappe. Question donne un nouveau coup... Kronos tente de reprendre son souffle. Question s'agrippe à la ceinture. Kronos repart à l'assaut... Question se tient à la ceinture et fait bouger l'échelle... IL QUITTE L'ECHELLE, SE RETENANT A SON TITRE. CCOUP DE PIE DCHASSE DANS L'ECHELLE. IL LA POUSSE EN ARRIERE. L'ECHELLE TOMBE. LE BOSS AUSSI. Kronos tombe de trois mètres dans le vide en arrière et atterit en dehors du ring, laissant Question accroché à la ceinture.... il tente d'une main d'enlever la ficelle qui la retient... c'est fait... Question conserve son titre et obtient donc sa place à la FGB.

Victoire: Mr. ?

Cela veut dire que la C.A.S.S.E. a le droit de rester à la FGb et de disposer du championnat A.B.K. comme bon lui semble. Screw sera donc le prochain challenger.

En dehors du ring... les officiels aident Kronos à se relever... on appele les aides soignants. Il les repousse... tandis que BOB et Damian Steam Sr arrivent sur le ring pour féliciter Mr. ?. On peut noter l'abscence de Screw qui ser adonc le prochain adversaire du champion.

C'est alors que les écrans dans la salle affiche un compte à rebours. 10 secondes. 9... Kronos lève la tête meurtrie... 8... On non semble dire son visage... 7.. 6... c'est vraiment pas sa journée... 5... 4... la foule est en feu...3... Pegase es til de retour ?2...... 1.....Kronos s'avance peu à peu... EXPLOSION...

Et musique d'Outre Tombe. Le public est itnelroqué... Kronos aussi... c'est XXX qui apparait.

XXX: Haha montres toi Hunter.

Kronos demande un micro à des officiels. puis il s'approche de XXX

Kronos: Tu veux dire que c'est toi depuis un mois qui m'envoit ces messages. C'est toi depuis le début du PPV qui me harcèle...

XXX: Mais... mais je ne comprend pas... tout cela était destiné à Hunter...

Sur le ring... la C.A.S.S.E. est hilare.

Kronos: Ah c'était destiné à Hunter... La semaine prochaine à Countdown, tu verras ce que moi je te destine, pauvre crétin...


Et bien c'était peut-être pas la soirée de Kronos, mais je prédis que la semaine prochaine ne sera pas celle de XXX.



On est obligé d'afficher une page publicitaire.

BLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:28

Et nous voilà en route pour le clou de la soirée. Notre triple threat match pour le titre suprême de la FGB. Aucun décompte hors du ring ne sera compté.

Mais revoyons les derniers évènements.
On voit à OMEGA POWER conservé son titre de manière peu orthodoxe contre Draven qui se sent alors volé. de même à Countdown, Stivers se mérite un combat de championnat. La guerre commence entre les trois. Stivers prend un avantage certain en rejoignant les Devil's Rejects avec le retour de Sharpy qui trahi son partenaire du'n soir: POWER. Puis Stivers se gagne une stipulation spéciale lui laissant une chance supplémentaire de gagner ce soir le titre. Chance qu'il conserve face à Draven mais qui'l perd par surprise le lendemain, contre POWER.

La musique de Stivers débute. Le membre des Devil's Rejects fait son apparition. Naturellement il se fait hué comme personne. Stivers fait des doigts aux fans, leur intimant de lui montrer du respect car il est le futur nouveau champion suprême de la FGB. Il se rend vers le ring et attend le second challenger.
Qui ne tarde pas à se montrer avec la musique de Rob Zombie qui fait saigner les tympans des fans présent aujourd'hui pour notre PPV. Draven apparait sur la rampe de metal, le regard fixé vers le ring... le vampire semble être en ébulition. Il le veut ce titre. Harmonia est à ses côtés... elle lui murmure quelque chose à l'oreille... et elle repart. Et bien c'est toujours ça de pris pour POWER. Il n'a pas besoin d'adversaire en plus je pense.
Draven descend le couloir pour aller monter dans le ring. Il jète un regard rapide à Stivers. Rapide mais qui en dis long su rle mépris qu'il affiche pour cet homme. On se rappele que les deux hommes sont en guerre depuis le début de cette fédération. rappelez vous ce fameux Kill'em All entre les deux à EXTINCTION notre premier PPV.
Le public commence à hburler le nom de POWER... C'est alors que sa musique démarre et les fans ne se sentent plus. C'est uen réêlle acclamation, pour le champion suprême de la FGb qui apparait le titre levé par une main. Je vous rappele que POWER jouie d'une chance supplémentaire de continuer le match si il subit une défaite quelqu'elle soit. Il peut donc se passer tout et n'importe quoi dans ce match.
POWER accourt vers le ring, glisse sans lâcher le titre et vient poser avec au milieu du ring. L'arbitre tente de convaincre Stivers et Draven d'attendre le début du match pour attaquer. POWER leur lance un regard de défi, accompagné d'un rictus moqueur. Puis il donne le titre à l'arbitre, visiblement certain de le récuperer dans pas longtemps, et l'officiel fait sonner la cloche.


TITRE SUPREME FGB
TRIPLE THREAT
STIVERS VS DRAVEN VS POWER



Les trois hommes se font enfin face pour ce grand match. Draven et POWER ne perdent pas de temps et partent pour une prise de force tandis que Stivers se met en retrait. Malin ce Stivers. POWER est plus musclé et le fait savoir en tordant les deux bras de Draven. Il le lâche et commence à lui faire un collier de tête. Draven tente de s'en sortir... POWER transforme le tout en DDT... il se relève... prendde l'élan.. POWER LEG DROP. DEJA !!!!!! Il le couche UN... Stivers casse le tombé d'un coup de pied sur le dos du champion qui se relève, comme inselsible et commence à matraquer le visage de Stivers, surpris, à coup de droites bien senties. Draven se relève et frappe de ses deux mains le dos de POWER qui cette fois çi semble avoir été touché. Stivers et le vampire se regarde... et oui ils se mettent à matraquer le champion. Aurons nous le droit à une alliance ? Stivers saisit le bras de POWER et l'envoit dans les cordes. DOUBLE CLOTHERLINE SUR LE CHAMPION.

Draven, lèregement derrière Stivers, en profite pour administrer à ce dernier un Full Nelson par surprise. Il prend du recul, s'aidant des cordes et se laisse tomber sur l'épaule de Stivers poing en avant. Draven a pris l'avantage sur ses adversaires. Il relève Stivers... et vient lui faire recontrer le coin à coup de va et vient avec son visage. Stivers s'affaise dans le coin. Draven se retourne pour s'occuper de POWER... qui est déjà debout... CLOTHERLINE qui donne l'occasion au vampire de faire un retourné fort gracieux mais totalement hors de propos sur un ring.

POWER relève Draven et l'envoit tête la première en dehors du ring. Draven s'affaise par dessus la première corde. Il est temps de s'occuper maintenant de Stivers. Ce denrier s'est relevé mais lui tourne le dos. GERMAN SUPLEX. Stivers s'écrase à l'autre bout du ring. Le champion domine. En dehors du ring, Draven tente de reprendre ses sens. Stivers se tient l'épaule. Et on voit en coulisses, via la caméra fureteuse de nos techniciens, Clowny.. ha non c'est Sharpy, donc Sharpy et Stunner observer le match. On sait pas trop ce qu'ils baragouinent mai son espère seulement qu'ils ne vont pas se mêler du match.

POWER regarde Stivers s'approcher des cordes... il s'élance... COUP DE LA GUILLOTINE SUR STIVERS AVEC LA PREMIERE CORDE. POWER tire sur la jambe de Stivers pour le ramener vers le centre du ring tandis que Draven se relève.
POWER couche Stivers. UN... Draven tente de revenir sur le ring. DEUX... Il va arriver trop tard. T... Non, Stivers se dégage.

Draven saute sur POWER et c'est le brawl en position allongé. Une fois c'est Draven qui est dessus, une autre fois c'est POWER. Ah cette fois c'est Draven... qui reçoit un coup d epied à l'arrière du crâne par Stivers. Il soulève Draven par derrière et l'envoit voler ailleurs. POWER se relève mais Stivers a décidé de s'occuper de lui et lui fait subir une descente du genou dans son dos. Il... oui il le place en STF... POWER va t'il abandonner ? Draven se relève et vient casser la prise. C'était juste. Stivers se relève mais Draven lui donne un coup de pied sur la jambe... Non Stivers contre.. retournement de Draven... SUPERKICK AU VISAGE DE STIVERS.
Draven le couche. UN... POWER matraque à deux mains le dos de Stivers. A mon avis il va falloir en finir une bonne fois pour toute ave cl'un pour pouvoir vaincre l'autre...

Draven se relève... Stivers aussi, plus lentement. POWER envoie Draven dans les cordes. Le champion prend de l'éaln... Il est surpris par le SUPER SPLASH DE DRAVEN. Alors que les deux hommes sont au sol... coup de coude dans le dos de Draven par Stivers. l'action est non stop dans ce match.

Stivers relève Draven et l'envoit dans le coin... Avec la vitesse et l'élan, Draven revient vers Stivers... SPINEBUSTER. Draven me semble totalement out. POWER se relève... Stivers réagit de suite.. Il le prend en Full Nelson... Full Nelson Slam !!! C'est une prise pas évidente à faire subir à quelqu'un de la grosseur comme POWER. Stivers tourne la tête vers Draven. Puis vers le champion. Il a compris. C'est sa chance de devenir maître de la FGB... le titre suprême lui tend les bras... STF. Il est décidé à faire abandonné le champion. l'arbitre vient vérifier si le champion abandonne. Il semble refuser entre deux cris de douleur... Il tente d'attraper les cordes mais oui mais Stivers le faire revenir au centre du ring et reprend sa position initiale. L'arbitre lui demande si il abandonne.... Stivers même lui hurle d'abandonner.... POWER refuse.... Stivers augmente la pression... Draven semble peu à peu revenir à lui... Stivers continue à hurler à POWER de laisser tomber... Il va lui casser la jambe si il continue... POWER n'abandonne pas mais on peut lire une souffrance ultime sur son visage. Draven se relève avec l'aide des cordes et.. rien ? Il ne fait rien. Il regarde.. POWER A ABANDONNE POWER A ABANDONNE. STIVER LE LACHE ET LEVE LES BRAS EN SIGNE DE VICTOIRE... IL A TOTALEMENT OUBLIE QUE POWER GRACE A SA STIPULATION EST TOUJOURS DANS LE MATCH. CE N'EST PAS FINI.

Draven accourt dans le dos de Stivers. WHISPER IN THE WIND !!!!! POWER lui semble ailleurs... Il ne se relève pas. Stivers est de retour... TOTAL DESTRUCTION. LA PRISE DE FINITION DE DRAVEN QUI COUCHE STIVERS. UN... DEUX..... TROIS.... NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION.

Victoire: Draven: nouveau champion suprême.

Le seul qui n'a pas pu toucher à la stipulation, et c'est celui qui a su s'en servir avec intelligence. Il aurait dû déjà être champion à OMEGA et le voilà finalement, avec le titre suprême de la FGB, l'équivalent du championnat mondial. Mais en plus top. Le vampire récupère donc le titre et devient le deuxième champion de notre fédération.

Et bien quel show les amis. C'était Harry Wayland pour FGB's INFECTION notre PPV. Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour Countdown 21 pour la suite de nos aventures. Je vous laisse avec draven qui fête tandis que Harmonia vient le retrouver pour le féliciter.


C'était INFECTION. Je suis Harry Wayland et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour Countdown.



Kro Products Fevrier 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:30

22 pages de PPV
Grand merci à Sharpy pour les matchs de Tragico/Camby & Destiny ainsi que pour Thanatos/Immortel.

Merci à ceux qui participent même si ils n'ont pas forcément de victoire aujourd'hui. On va s'occuper activement de leurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:07

Quand je te dis de pas t'inquiéter... Pegase restera là où on l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:16

Félicitations au boss, à Sharpy, au champion.

Mention particulière au last man standing et au taipei deathmatch.

Bon byebye mon statut de champion qui me donnait vachement beaucoup d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Trés bon show, surtout le match Thanatos vs Immortel avec l'intervention d'un fan, ya qu'ici que sa arrive lol.
Sinon jvé enfin pouvoir m'amuser avec gimmick d'obsédé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Alors ça par contre, que tu n'es plus ton titre c'est drôle, toujours plus drôle que tes histoires de slips kangourous.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:15

Je vais bouffer du comédien dans les jours à venir moi.

Hahahahahaha ( rire gras )
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti
Hysteria


Nombre de messages : 33
Localisation : Albuquerque, New Mexico
Date d'inscription : 14/02/2008

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:45

¡ Excelente PPV !

Jé aimé mi promo.
Descripción perfecta de moua.

Mis momentos preferidos:

1. Ohhhh putaaaaainnnnn, la haine éclate comme une pustule virulente, dans le ring !!

2. ELLE SOULEVE SON T SHIRT ET LUI MONTRE SA POITRINE.

3. Une femme en colère bien sûr c'est toujours bien terrifianté

Jé aimé femme batre contra hombres. FGB muy feminista progresista.

4. Oui je sais cette phrase est bizarre.

5. Cela veut dire que la C.A.S.S.E. a le droit de rester à la FGb et de disposer du championnat A.B.K. comme bon lui semble.

¡ C.A.S.S.E. Campeones ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Excellent...ca va me donner du "jus" !!!!!!

Beau boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

Même en ayant booké deux matchs et lisant très rapidement, je viens de passer un long moment à tout lire !!

Un sacré PPV, plein de rebondissement...

Draven nouveau champion, hein...Félicitation !!

Zora et Marleena mérite leurs titre !!

Les matchs de la C.a.s.s.e sont excellent !!

Crimson Vs Tragico...La plume va t'elle être plus forte que l'épée ?? j'ai hate de voir cela !!

Le jobber King va continuer...youpi Smile

REandom à fait un sale coup bas en ouverture de show Smile

Et les deux matchs que j'ai booké, je donne pas mon avis, mais j'ai pris plaisir à décrire les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:10

Holy shit...mais..mais quelle PPV ! Very Happy

Tout les match son superbe !!!

J'ai adoré le match en équipe, et le segment de Draven et Harmonia juste avant :p

QUOI !!!!!!! Draven, FGB Champion !!! My god, c'est la plus grosse réalisation de la carrière de Draven, je suis encore sous le choc, oh my ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Pour moi le meilleur PPV de la FGB dans son déroulement.
Point de vue qualité des matchs, le précédent PPV était déjà d'une très grande qualité.
La progression s'est faite dans l'ambiance, les petits détailles croustillants, l'enchaînements du show et des segments. Rien n'est baclé : du grand art !

Un grand bravo pour ce travail de fou !

La feud Random vs Hunter continue. Chouette j'ai de nouvelles idées de promos.

Je suis content de la victoire de Marleena et Zora. Bravo les filles !

Ouf on ne perd ni bbb (oui le coup de la chasse d'eau, cela me fait marrer. Je suis un grand gamin) ni notre Mr Jobber.

Excellent le décompte : Tout ça pour ça lol
Kronos, tu as vraiment l'art de nous surprendre ! Et ce n'est pas évident de rester imprévisible ds une e-fed.

Draven , champion. Je pense qu'il était temps pour ce changement et Draven était le mieux placé pour l'emporter.
Dommage pour Stivers, une fois de plus trahi par son irrégularité.

Content de voir la CASSE de BOB à l'honneur, lui qui m'a fait très peur il y a quelques semaines.
J'espère qu'au prochain PPV, Julianinho aura la grande victoire qu'il mérite.

Une belle victoire de Tragico qui va semble-t'il être opposé à un gros morceau : Crimson.
Alors qu'une feud Destiny vs Kamby se profile.

Voilà qui promet encore de beaux jours à la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:51

Wow excellent show
vous aurez mes commentaires dans ma prochaine promo
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:14

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

Voilà l'Immortel tu as payé pour tes crimes.

Voyons voir.... et si je m'attaquais à POWER maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:17

Si tu crois que je vais te lâcher aussi simplement, vieille ordure.


De la violence extrême, du rire: les deux ingrédients qui font que la FGB est la FGB !!! Donc, un PPV parfait.



Edit: Tu as oublié le t à ingrédient et CELA M'ENERVE.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

Salaud. Thanatos... cela te dirais de t'attaquer au boss... qui ne le restera plus quand j'irais reparler à Fouk...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

Ah toi aussi tu complotes dans ce sens là...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:05

Le Boss commence à avoir beaucoup d'ennemis....


Hein Kronos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:18

Cela serait plutôt nouveau si je commençais à avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





INFECTION Empty
MessageSujet: Re: INFECTION   INFECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFECTION III
» INFECTION IV
» INFECTION V
» INFECTION II
» INFECTION VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: