L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INFECTION VI

Aller en bas 
+10
The Xtrem
Sharpy
Bi-Croquants
Legion
The Iconoclast
Diamant Brut
Pegase
Last Wolves
Mark Gaillard
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

Dark Match


TITRE SPW
LE DRESSEUR VS "WARLOCK" CHASE VS CRIMSON VS TERRENCE STEEL



Le combat est pris en main par Crimson d'un côté qui joue avec sa taille et son poids pour maltraiter le Dresseur, et "Warlock" Chase qui parvient à faire quitter le ring à Terrence Steel. Les deux hommes commencent à s'éloigner du ring et au même moment, le Dresseur surprend Crimson avec un ciseau de tête et reprend l'avantage. En coulisses, cela dégènère entre Chase et Steel jusqu'au moment où Coroner s'en prend à Chase, permettant à Steel de revenir dans le ring alors que le Dresseur est victime d'un Purple Death de Crimson... mais il arrive trop tard pour casser le tomber et Crimson gagne le titre.


Victoire: Crimson: champion SPW


Il y a un long échange de regard de la mort qui tue entre Terrence Steel et Crimson, et nous, on se retrouve de suite pour le début officiel d'INFECTION VI.










FGB Presents







INFECTION VI








C'est dans un déluge pyrotechnique que nous vous accueillons pour ce PPV de folie qu'est INFECTION VI, à Melun, dans les Yvelines. Ici Mark Nichols. Avec moi, mon très estimé collègue William Shadok. ( Bonsoir tout le monde. Oh que c'est agréable ce debut de PPV, avec enfin un vrai collègue ). Effectivement, Harry Wayland ne commentera pas le PPV aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il participe à un match. Diamant Brut sera son adversaire. ( Et on devrait bien se marrer ). Harry, je ne pense pas. ( Oui mais est-ce vraiment important ). Il représente quelque peu notre corps de métier. ( C'est ce qu'il aime bien raconter mais je ne me sens pas solidaire du tout ).



C'est en compagnie de CaRo, ou Esperanza si vous préférez que nous débutons ce PPV. La jeune femme est en train de recevoir toute une ovation alors qu'elle devient la nouvelle Dreamstar de la FGB. Elle rejoint Detwailer, FireFighter, Mordred, Marshall, Rosenbaum et Harmonia.
Elle lève le bras, faisant le signe des cornes du diable, en guise de remerciemment.


CaRo / Esperanza: Merci à tous. Cela fait des années que je ne suis pas venu ici et je suis troublée de voir que personne ne semble m'avoir oublié. Merci beaucoup. Pour votre gentillesse, pour votre patience, pour votre passion, merci.


Pourquoi Pégase est-il en train de se ramener là ? ( Cela gâche quelque peu le spectacle ). Le Superior FireFighter pénètre dans le ring, et CaRo lui renvoit son sourire. Ils se connaissent bien aussi tout les deux et... ( Attendez, il se met à parler ).


Superior FireFighter: CaRo, aujourd'hui, tu entres dans l'histoire.


CaRo: Oui je...


Superior FireFighter: Pardon... Esperanza. Ne cassons pas le keyfabe de la FGB. La FGB le casse quand elle veut mais il ne faut pas aller à l'encontre de la direction.


Je n'aime ni son ton, ni son sourire mauvais.


Superior FireFighter: Les gens ont tendance à oublier la règle numéro un à la FGB: il ne faut pas faire chier le patron.


CaRo: Attend Peg... pourquoi es-tu là au juste ?


Superior FireFighter: Pour te prévenir ma très chère amie. Il faut que tu profites au nom de tout ceux qui rêvaient d'être à ta place. Tu te dois d'en profiter.


CaRo: Je ne vois pas de quoi tu parles.


Superior FireFighter: Ta place de DreamStar. Depuis que je le suis devenu, toutes les autres places n'ont aucune importance. En tant que nouveau dirigeant de la FGB...


General Manager. Faut pas exagerer hein.


Superior FireFighter: J'ai décidé qu'il n'y aura plus de Dreamstar. Cela dénature la FGB. Cela alourdit les PPV. Alors prends ton prix, fait coucou aux fans et quitte le ring fissa.


Il est devenu rudement grossier, le pompier. D'ailleurs, les fans ne sont pas aveugles et le huent copieusement.


CaRo: Tu entends ça Pegase ? Tu n'es plus toi même et...


Superior FireFighter: Superior FireFighter je vous prie, Esperenza. Encore une fois, vous cassez le keyfabe. Le fait de ne plus avoir de contrat ici ne vous autorise pas à ruiner la FGB. En même temps, c'est aussi peut-être pour cela que vous n'avez plus de contrat nulle part.


Il est en train d'échauder la jeune femme plus qu'autre chose là.


Superior FireFighter: Mesdames et messieurs, c'était Esperanza. Maintenant qu'INFECTION VI commence.


Ouch... CaRo, enfin Espenranza vient de foutre une taloche à Pegase, enfin, Superior FireFighter... ( Vous vous en sortez ? ) Elle quitte le ring, saluant les fans, malgré qu'elle se sent probablement humilié par l'accueil de ce qui fut sa dernière fédération, d'autant plus qu'elle et notre nouveau General Manager s'ententait bien à l'origine. ( Chut, on va vous accuser de casser le keyfabe ).




On va aller retrouver nos collègues de l'UCW, Jefferson et Kennedy. ( Bonsoir à nos amis présidents ). Très drôle William. ( Oh enfin, une affirmation sans sarcasme... Oh qu ej'aimerais que vous remplaciez Wayland plus longtemps ). Cela pourrait se faire, cela dépend surtout de Diamant Brut. Excusez nous, messieurs de l'UCW, c'est à vous.


Jefferson: Merci à vous, bonsoir à tous.


Kennedy: Bonsoir à tous et bienvenu à INFECTION VI. On va d'hors et déjà assister à un règlement de compte entre deux colosses de l'UCW.


Le Theme Song de Sabre se fait entendre. Le Desert Giant ne tarde pas à arriver, en compagnie de son frère Kareem Ibn Al'khanan, le RDGPCESRP de la UCW. Les deux frères descendent vers le ring sous les huées des fans (surtout adressé à Kareem, je pense). Les deux hommes montent sur le ring, où il attendent impatiemment l'arrivée de l'adversaire de Sabre.


D'ailleurs O Fortuna de Carmina Burana démarre tout de suite après et L'Exoricste arrive dans la salle en tenue de Cérémonie. Il se dirige vers le ring, mais derrière lui Margareth Kinglsey apparait derrière lui. La General Manager suit le géant Chasseur d’Hérétique, qui en semble même pas avoir remarqué la jeune femme. L'Exorciste rejoint Sabre sur le ring alors qu'à l'extérieur de celui-ci Kareem demande à Margareth ce qu'elle fout là ! Pas de réponse, le combat débute, après que Ange Rossignoli ait fait signe de sonner la cloche.



SABRE (avec Kareem) vs L'EXORCISTE (avec Margareth)



La prise de contact débute entre les deux géants. Chacun des deux combattants tente d'utiliser sa puissance afin de prendre l’avantage. Mais le combat de titans cale, aucun des deux en prend l'avantage, mais L’Exorciste a la très bonne idée d'envoyer un coup de genoux dans le ventre de son opposant. Rodriguo Rodriguez del Rodrigando se saisit ensuite de son adversaire en collier arrière. L'ancien Membre de la Resistance sert très fort le cou du Desert Giant. Ce dernier n'arrive pas à se dégager, il envoie un coup de coude dans le ventre de L’Exorciste, mais ce dernier le tient toujours aussi fort. Sabre réitère son coup de coude et pousse son rival dans les cordes. Exorciste rebondit donc dans les cordes et Foce sur son adversaire : Running Shoulder Block ! Mais Sabre lui aussi préparait un Shoulder Block ! Les deux hommes s'écroulent sur le ring !


L'arbitre corse commence immédiatement un Double Compte au sol : UN, DEUX, Sabre commence déjà à tenter de se relever. TROIS, Sabre tente de faire la même chose. QUATRE, les deux hommes se retrouvent à genoux au même moment et surtout face à face. CINQ, Sabre est le premier à envoyer son poing dans la gueule de son adversaire. SIX, mais L'Exorciste lui répond dans la foulé en le frappant encore plus fort ! SEPT, Le Tuareg n'a pas du tout aimé ce coup, et renvoi à son tour une très forte droite à son opposant ! HUIT, il ne lui laisse même pas le temps de se défendre et lui redonne encore une droite. NEUF, Sabre se relève, à la plus grande joie de Kareem hors du ring. Margareth fait signe à son supérieur de se calmer, ce qui ne plait pas du tout au RDGPCESRP qui s'approche de Margareth, mais du renfort arrive autour de la General Manager : Dwight Myers et James Younger (qui ne semble pas très ravi de la décision de Kareem de l'envoyer à la FGB). Les deux lutteurs encadre la GM tel deux gardes du corps.


Revenons sur le ring, où L'Exorciste s'est à son tour relevé. Sabre le projette alors contre l'un des coins et tente d'enchainer immédiatement avec un Corner Splash ! Mais c'est trop lent pour surprendre L'Exorciste qui a eu le temps de dégager et d'esquiver le Tuareg. Le Chasseur d'Hérétique en profite exercer une torsion du bras droit à son opposant. Il fait faire un tour au bras, puis un second. Il tire ensuite son adversaire vers le turnbuckle et monte sur celui-ci. L'Exorciste est a présent sur la troisème corde, tenant toujours le bras de son adversaire. Il se déplace sur le câble tel un funambule. Il arrive au milieu de celui-ci : Old School (Undertaker Styler !) Mais Sabre ne se laisse pas avoir comme ça alors que Rodriguo Rodriguez del Rodrigando lui saute dessus, il lui envoie un violent coup de poing dans le ventre. Les deux hommes s'écroule après les très violent choc !


Un double compte débute donc de nouveau : UN, DEUX, TROIS, aucun des deux combattants ne bouge d'un poil. QUATRE, Sabre tente de rouler sur lui même histoire de se rapprocher des cordes. CINQ, L'Exorciste, lui, rampe vers le turnbuckle. SIX, SEPT, Il se relève à l'aide du coin, HUIT, Le Desert Giant fait de même s'aidant des câbles, NEUF, Sabre est- debout !


Mais L'Exorciste lui aussi s'est relever et fonce vers son adversaire, toujours appuyé contre les cordes : Clothesline, qui fait passer les deux hommes par dessus la troisème corde ! La foule se lève tel un seul homme, alors que les deux lutteurs sont au sol à l'extérieur du ring ! Kareem s'approche, tout comme Margareth toujours escorté par Myers et Younger. Ce dernier semble impressionner par le match auquel il assiste. Kareem hurle à Sabre de très bite de se remettre debout et revenir sur le ring. Kinglsey dit à nouveau à son supérieur de se calmer. Cette fois-ci ça ne plait pas du tout, mais vraiment pas du tout à l'arabe qui s'approche de la GM, mais Younger et Myers se mettent entre les deux responsables des Shows, afin d'éviter tout débordement ! L'arbitre lui avait débuter son compte et en est après sent à CINQ. Sabre est le premeir des lutteurs à bouger, il rampe afin de s'éloigner de son opposant, mais vas du côté où se trouve Margareth et ses deux acolytes. SIX, Ange Rossignoli se banche au dessus des cordes pour prévenir James, Dwight de ne pas toucher Sabre sous peine des Disqualification ! Mais alors que l'arbitre ne prête pas attention à L'Exorciste et surtout à Kareem Ibn Al'khanan, ce dernier en profite pour sortir une sorte de matraque télescopique de sa veste. Il la déplie et en envoie un coup dans l’arrière du crâne de L'Exorciste qui tentait de se trainer sur le ring ! Maragreth à tout vu et crie au scandale ! Ange lui n'y a vu que du feu et continue son Count Out : SEPT, Sabre se glisse sur le ring, alors que Margareth s'approche très énervée de Kareem. Ce dernier la prévient :


Kareem Ibn Al'khanan : Tu me frappesS? tu es virée !


Kinglsey hésite et préfère de pas donner ce plaisir à son supérieur. Sabre est désormais allongé sur le ring, alors qu'arrive le compte de HUIT, L’Exorciste tente de se relever, à l'aide des escalier, se tenant l'arrière du crâne. NEUF, Sabre se relève, et en semble même pas savoir où se trouve son adversaire. Il tourne en rond le cherchant désespérément. Il entends alors Ange annoncer le DIX du Count Out !


Victoire:Sabre par Count Out


Kareem fête la victoire de son frère comme une de ses propres victoires en ringside. Margareth crie toujours au scandale et demande même à recommencer le match ! Il en est hors de question pour Karrem ! Je sent qu'on va encore parler de ceci un bon petit bout de temps ! (En attendant, le Show continue !)

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême, Clowny. ( On voit la différence de suite d'avec Wayland. Il se plante toujours dans les noms du champion ). Le maquillage qu'il porte aide pourtant pas mal.


JiJi: Clowny, on ignore encore qui sera votre adversaire pour le main-event d'INFECTION VI mais savoir que vous devez défendre votre titre dans un match de l'échelle ne doit pas vous rassurer ?


Clowny: Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'on fait tous pour me pousser vers la sortie, car, comme vous le savez, si je perd mon combat ce soir, je prendrais ma retraite.


JiJi: Oui, comme à chaque PPV.


Clowny: Exact... mais cela n'arrivera pas aujourd'hui, vous pouvez en être certain. Alors oui, bien sûr, je ne porte pas dans mon coeur les matchs de l'échelle, oui, j'ai le vertige, mais on a tendance à oublier que pour perdre mon titre, il faut avoir un adversaire meilleur. Et personne à ce jour n'est meilleur que moi à la FGB. Et ce n'est pas trop difficile. Regardez bien, pendant la Royal Rumble et vous ne vous étonnerez pas de ne pas avoir de favori. La FGB est comme ça maintenant. Elle engage des rigolos, elle engage des monstres de foire, mais elle a oublié d'engager des lutteurs.


Elle engage même des clowns, c'est pour dire.


JiJi: Il y a encore des lutteurs qui ont déjà fait leurs preuves dans le passé, comme Tigerclaw, et même Mr. Hyde...


Clowny: Comme tu dis JiJi: dans le passé. Hyde est une blague. Il a pu pendant quelques mois créer l'illusion mais il aura fallu qu'il m'affronte pour que le monde entier voit à quel point il n'est que du vent. Tigerclaw ? Laisses moi rire ? Tigerclaw a eu des passes droits dans le passé de la part de la direction de la FGB il y a des années mais comme il n'a plus rien à offrir à la fédération, il est relegué à des feuds mineures, comme contre Mask Marvel, ou Diamant Brut. A feud mineure, lutteur mineurs.


JiJi: Vous n'êtes pas très juste là.


Clowny: Vas-y, dis moi qui d'autre peut me faire face ? Kronos ? Le type qui s'agenouille pour les beaux yeux d'une cougar ? Enfin, d'une enfant, par rapport à son âge... Ou encore Stanley Rosenbaum qui, le simple fait de s'allier à Julianinho, a fait de lui un perdant ? Sois sérieux JiJi, le main-event de ce soir va être sauvé uniquement par ma présence. Et il sera sans surprise. Ce n'est pas aujourd'hui que je prendrais ma retraite, qu'on se le dise.


JiJi: Merci Clowny. Mark, William, c'est à vous.



Merci JiJi. Vous avez un favori pour la Rumble, William ? ( J'hésite justement entre Mr. Hyde et Stanley Rosenbaum. Pour mémoire, c'est grâce à la Rumble en juillet que Mr. Hyde a obtenu son match de championnat qui l'a vu couronné champion suprême. Et vous ? ) Je reste encore hésitant. Peut-être Tigerclaw, voire Verdugo. Pour l'instant, retour à l'action.
Notre match suivant est pour le titre Bloody. Mark Gaillard a écrit une fois de plus l'histoire de la FGB et du championnat Bloody, en remportant son quatrième régne il y a quelques semaines. Lily Blood exige d'avoir le titre pour redorer le blason de ce que doit être le véritable hardcore. Et Casimir Ketchup... mon dieu... Lui, veut surtout gagner le titre afin d'en changer le nom en Titre Ketchup. ( Oui, c'est tout bonnement terrifiant. Ce qui est certain, c'est qu'avec Gaillard et Blood dans le match, on va avoir un match des plus violents ).


Il est donc temps maintenant de retrouver les acteurs de ce match. Cela consiste à une ceinture, un champion et ses challengers. (Et des échelles aussi.) Oui, des échelles puisque je vous le rappelle tous les matchs pour les titres de cette soirée seront des ladder match. Le titre Bloody va être suspendu dans les airs ! (Les échelles suffiront-elles alors pour un match Bloody ?) Nous verrons bien.


En attendant, le premier des challengers de ce triple threat fait son apparition. (L’homme qui veut renommer ce titre, le fabricant de fenêtres de la mort !) Casimir Ketchup ! (Il faudra quand même se charge de lui expliquer pour son surnom.) Certains ont déjà essayé. (Et alors ?) Nous parlons tout de même de quelqu’un qui se fait conseiller par le docteur Sane. (C’est pas faux. Et de l’autre côté, Casimir est accompagné par une légende de la FGB : la Dream Machine Théodore Detweiler.) Quelle déchéance tout de même pour cette Dreamstar. Espérons qu’il remonte la pente.


Et voici l’autre challenger. (Mais c’est un bus qui sort du parking ! Les Beastlords n’arriveraient tout de même pas au complet ?) Et si. Je vois Crimsom et Vileny à l’intérieur. (On peut avoir confiance en le docteur Sane et Théodore Detweiler pour ne pas trop peser sur le résultat. Mais les Beastlords ?) Il va bien falloir leur faire confiance. Crimsom et Vileny n’ont pas l’air de vouloir bouger. Seule Lily Blood sort du bus et rejoint le ring.


Et voici le champion en titre ! Originaire de Suisse, neutre sauf quand il est question du titre Bloody (Autrement dit il ne le sera pas ce soir.) Mark Gaillard ! Il passe devant le bus des Beastlords et leur lance un long regard. Il n’a pas peur et il le montre. Il rejoint le ring en brandissant sa ceinture. L’embrasse même avant de la transmettre à Ilya Raspoutine. L’arbitre l’accroche à un câble et la fait monter au dessus du ring. Tout peut commencer maintenant.



TITRE BLOODY
LADDER MATCH
CASIMIR KETCHUP ( avec le Dr. Sane & Théodore J. Detwailer ) VS LILY BLOOD VS MARK GAILLARD



Les trois adversaires échangent un regard. Qui ira porter le premier coup ? Lily Blood sort du ring ! (Mark Gaillard aussi). Ils fouillent sous le ring pour récupérer des armes, et reviennent avec des chaises. (Casimir n’a pas bougé). Et il le paye cher avec un double coup dans la tête ! Conchairto ! Puis c’est un duel pour atteindre l’adversaire restant sur une zone importante.


Casimir semble enfin avoir compris que les armes sont importantes dans ce match. Il roule hors du ring et va fouiller sous le tablier à son tour. Et voilà la première échelle de sortie. Il revient entre les cordes avec. La charge sur ses épaules. (Il ne va tout de même pas faire l’hélicoptère ?) Si, hélicoptère. C’est au tour de Mark Gaillard et Lily Blood de partir au sol avec un coup dans la tête. (Le docteur Sane est ravi.)


Et Casimir met l’échelle en place. (Il veut tenter de rejoindre le titre aussi vite ?) On dirait bien, oui. (Malgré le tournis qui le fait tituber après cet hélicoptère ?) Mais il est vraiment trop pressé. Lily Blood est sur lui, l’intercepte. Et Mark Gaillard pour grimper opportunément les marches. Casimir repousse la Beastlady, et cherche à intercepter le suisse. Lily va-t-elle chercher à les suivre ? Non, elle se contente de pousser l’échelle pour faire tomber ses adversaires. (Quelle chute !) Mark se mange les cordes et Casimir finit à l’extérieur.


Lily Blood se tourne vers l’entrée des lutteurs et fait un signe. (Oh, je sens que ça va être une mauvaise nouvelle.) Crimsom et Vileny sortent de leur bus ! Voilà qui va fortement influencer la suite du match. Le docteur Sane demande à Théodore de s’interposer, de les arrêter. (Dans son état, ça ne va pas donner grand-chose.) Crimsom sourit, comme s’il allait avoir de la chair fraiche au diner. Vileny doit être dans le même état. Lily Blood sourit en voyant ses partenaires s’en prendre au groupe adverse. Mais Mark Gaillard l’attrape par la ceinture et la fait passer par-dessus la troisième corde ! (Ce n’est pourtant pas une bataille royale.) Et maintenant il prend de l’élan, repart vers la mêlée. Suicide dive ! (Il s’est petit suissidé !) Euh… (Je reconnais, j’aurais dû m’abstenir.)
Mark Gaillard est le premier remis, et fouille sous le ring à la recherche d’une nouvelle arme. Attention à Vileny, qui arrive derrière lui. Il lui écrase un coucou suisse sur le masque ! (D’où est-ce qu’il sort un coucou suisse ?) De sous le ring, vous n’avez pas vu ? (Mais qui a mis un coucou suisse sous le ring ?) Pour un match avec un suisse ancien homme à abattre ? Allez savoir. En attendant, un Beastlord est hors de combat. Espérons qu’il sera remis pour sa participation à la bataille royale tout à l’heure.


Crimsom a vu l’action et n’a pas apprécié ce qui est arrivé à son partenaire. Il attrape le suisse dans le dos. Backbreaker ! Il fouille sous le tapis de ring et en sort une batte de baseball. Il revient s’occuper de Mark, frappant au ventre et à la tête. (On dirait que l’on va avoir un combattant en moins dans ce match. Nouveau champion ?) L’avenir nous le dira.


Casimir Ketchup et Lily Blood sont de nouveaux dans le ring, et se battent pour la possession de l’échelle. La Beastlady prend l’avantage, plus expérimentée et plus roublarde. Non, kick of mortal death ! Le jeune protégé du docteur Sane vient de réussir à placer un de ses trademarks. Il a donc le temps de récupérer l’échelle. Il la place, et commence à escalader les marches. Lily Blood revient. Powerbomb !


Crimsom envoie Mark Gaillard à l’intérieur des cordes. Il fait suivre une table. Il commence à la mettre en place. Il saisit le suisse par le coup et le soulève. Chokeslam ou Purple Death ? (ça va faire mal en tout cas !) Non, contré ! Le champion Bloody se dégage et fait tomber le Beastlord contre l’échelle. Qui s’effondre. (Et Lily Blood était à son sommet !)


Plus personne ne bouge dans le ring. Après tout ce qu’ils ont encaissé, tous ont besoin de souffler et de récupérer un peu avant de reprendre. Il n’y a que le docteur Sane qui s’agite au bord du ring, donnant des ordres à Théodore Detweiler. (Qu’est-ce qui lui dit ? Je ne comprends pas, ça a l’air désordonné.) La Dreamstar entre sur le ring. Il met en place l’échelle. (Il ne va tout de même pas…) Si, il commence à escalader. Va-t-il aller chercher la ceinture pour l’offrir à Casimir ? (Est-ce qu’une telle victoire serait validée ?) Ce serait litigieux mais ce serait possible. Retour de Vileny qui bouscule l’échelle, détruisant cette tentative.


Le Beastlord masqué retourne à l’extérieur du ring, faisant rouler son partenaire pour qu’il le rejoigne. Lily Blood ne tarde pas à les rejoindre. Ils discutent quelques secondes et… Crimsom et Vileny s’en vont ! Ils repartent vers leur bus et les coulisses ! (Je respire mieux.) Ils doivent vouloir se préserver un peu plus pour la bataille royale de tout à l’heure. Alors Lily va se chercher une autre arme sous le ring. C’est une barbie !


La Beastlady revient dans le ring, fait face à Mark Gaillard. Elle le frappe en pleine tête et s’acharne avec le fil de fer barbelé. (Le sang coule !) En anglais, on dit…


Lily Blood: Bloody !


Elle se tourne maintenant vers Casimir Ketchup. (Le docteur Sane lui a passé quelque chose.) C’est un tube de…


Casimir Ketchup: Ketchup !


Il lui a aspergé le visage de… (Non il a pas fait ça !) Si. (C’est… spécial.) Mais en même temps, c’est efficace. Lily Blood ne voit plus rien avec ce ketchup dans ses yeux. Elle ne peut pas esquiver l’attaque qui suit ! Casimir a maintenant la voie libre pour replacer l’échelle. Il monte les marches et va jusqu’à toucher la ceinture. Retour de Mark Gaillard !


Les deux adversaires échangent des coups de poing au sommet de l’échelle. L’un d’eux va-t-il réussir à prendre l’avantage ? Non, revoici Lily Blood. Elle repousse l’échelle. Casimir Ketchup vient de passer au travers de la table ! (La table ?) Oui, celle que Crimsom avait installé tout à l’heure. Il est out. Alors la Beastlady s’acharne sur son autre adversaire. Bloody Gaga ! (Mais ça ne sert à rien, on ne peut pas gagner ce match par soumission.) Mais ça peut faire souffrir, ça suffit.


Mais le champion Bloody en titre refuse de se laisser aller. Dans un effort de courage et de volonté, il réussit à se redresser ! Il change Lily de position, sur ses épaules puis dans son dos. SMIS ! Lui aussi vient de placer son finisher ! Le suisse peut récupérer l’échelle et commencer à l’escalader. (Quelqu’un va-t-il l’arrêter ?) Qui le pourrait ? (Le docteur Sane demande à Théodore d’intervenir.) La Dreamstar refuse. Mak Gaillard atteint la ceinture ! La décroche ! C’est fini !


Victoire: Mark Gaillard


Et voilà donc le recordman du titre Bloody qui conserve ! Dans un match qui pouvait être considéré comme piège avec Théodore Detweiler et les Beastlords en embuscade. Il était seul et il l’a emporté ! Il peut maintenant reverser son sang sur sa ceinture et célébrer sa victoire tout en haut de son échelle. ( C'est dangereux de rester en une telle position ). Je crois que ses adversaires ont autre chose à penser, du genre se relever, ce qui ne semble pas aussi évident que ça.






Prochain PPV - MADNESS VI - 9 avril 2013 à Lyon, à la Halle Tony Garnier. Vente de billet dès le 28 février.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

Retour à l'action avec un combat par équipe. Trois de chaque côté. Cela fait des mois que cela coince entre ces deux factions, à savoir la Horde, et la No Way Brotha. Et j'ai comme l'impression que ce combat n'est qu'une bataille de plus. L'issue de cette guerre me parait encore loin. ( Tant que Legion ne viendra pas lutter, il y a de fortes chances que cela continue ).
C'est la Horde qui fait la première son entrée. Rouge mène la marche, Acheron est à côté... et Kronos derrière. ( Il regrette sa présence ici, aux ordres de Legion mais si il veut espérer sauver Charlotte, il n'a pas le choix ).
Le trio approche du ring. Kronos semble ignorer tout ce qui l'entoure tandis que Rouge salue le public à sa manière, c'est à dire en faisant des gestes obcènes, en réponse aux sifflets qui fusent à l'encontre des membres de la Horde. Seul Acheron semble égal à lui même, concentré. ( Il doit surtout penser aux os qu'il va briser ).
Et voilà le thème de la No Way Brotha qui retentit après un gros Oh Yeah qui rameute d'office tout les fans présents ici, à Melun. Entouré de Randy Madness et de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, Kult Hogan rameute déjà les fans, alors que le trio fait son entrée sous le titantron. On peut voir le mépris affiché par Rouge dans le ring. L'arbitre, Jonas Sanoj, surveille les membres de la Horde du coin de l'oeil, histoire que le match puisse débuter normalement. ( Avec ces zigotos, on ne sait jamais ce qui peut se passer ). Vous parlez de la Horde ?! ( Pas seulement ).
La No Way Brotha se dirige vers le ring. ( Etonnant ! ) Quoi donc ? ( Jimmy Fart est étrangement absent ). Peut-être les lutteurs ont-ils jugé que cette confrontation allait être trop dangereuse pour le manager de Cassius Ceefbake. ( Mouais... peut-être ).
Après avoir tapé dans les mains des fans, Randy Madness pénètre dans le ring, rejoignant ces collègues. L'arbitre demande aux membres de la Horde de reculer. Hogan et Madness montent sur les turnbuckles, saluant les fans, Madness montrant son nouveau t-shirt, libre à la vente. Cassius Ceefbake joue avec ses ciseaux au centre du ring. L'arbitre les lui demande. ( Il vaut mieux, en effet, éviter ce genre d'objet ).
Il est temps maintenant pour les deux équipes de rejoindre leur coin et de se décider qui va débuter le match. Après avoir transmis la paire de ciseau à l'extérieur, Jonas Sanoj demande à ce que l'on fasse retentir la cloche.



LA HORDE ( Acheron, Rouge & Kronos ) VS NO WAY BROTHA ( Randy Madness, Kult Hogan & Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake )



Kronos est chargé de débuter le match, face à Randy Madness. ( Il sert vraiment de chair à canon pour Rouge et Acheron ). Les deux hommes se tournent autour... et c'est le contact. Randy Madness effectue une tortion du bras et se place derrière Kronos qui se dégage via un coup de coude dans le visage. On projète le membre de la N.W.B. dans les cordes. Surpassement. Non, Randy Madness balance un pain dans la face du Maître Sinistre... et encore un. ( La foule est mitigée quand à l'apport de Kronos dans la Horde. Elle n'a pas envie de le huer mais en même temps, Madness a tellement de popularité qu'elle a du mal à ne pas être de son côté ). On balance Kronos dans les cordes. Madness prend son élan vers les cables opposés. Coup de bélier sur Kronos. Il recule de quelques pas mais ne tombe pas et revient à la charge. Bras à la volée. Kronos finit dos au sol. Il se relève et subit à nouveau un bras à la volée. ( Il n'est pas très combattif ). On le force à venir dans le coin de la No Way Brotha et le relai est effectué avec Cassius Ceefbake.


Coup de pied dans les cotes de Kronos. Randy Madness lâche prise et retourne derrière les cordes tandis que le Coiffeur affaiblit le visage de Kronos avec des droites. On l'envoit à nouveau dans les cordes. Clothesline esquivée par Kronos qui se précipite dans son coin. Il fait le relais avec Rouge qui ne semble pas ravi. ( Il l'a pris un peu au dépourvu ). Acheron est en train d'engueuler Kronos de ne pas y mettre du sien tandis qu'il retourne derrière les cordes.


Cassius Ceefbake attend que Rouge aille dans le ring, patiemment. Les deux se font face maintenant. Rouge est la première à attaquer et le Coiffeur esquive une droite et balance une belle série d'atemi qui ne font pas de bien à la lutteuse. On la projète dans les cordes. Droite esquivée par Rouge qui continue sa course. Doublie clothesline qui étale les deux lutteurs. On ne tarde pas à se relever. Coup de pied dans l'estomac de Cassius. DDT. On fait le tomber. UN... Dégagement. On le relève par le crâne. Quelques droites et on le place en marteau pillon. Exécuté. Nouveau changement. UN... Dégagement à nouveau, pendant qu'Acheron explique à Kronos que c'est ça la lutte. ( L'hôpital qui se fout de la charité ). Tout est bon pour l'humilier. ( Et lui qui ne réplique rien, c'est désolant ).


Rouge effectue maintenant une prise de tête sur Cassius Ceefbake. Jonas Sanoj vérifie qu'elle ne l'étrangle pas. Cassius cherche bien sûr, à se dégager mais la pression est si forte qu'il ne peut que poser un genou après l'autre au sol. Rouge prend ainsi l'ascendant sur son adversaire. Kult Hogan et Randy Madness ont les mains tendus, pour un éventuel relai qui semble ne pouvoir jamais venir, vu les yeux qui se ferment chez Ceefbake. ( C'est là qu'on se dit que la grande gueule qu'est Jimmy Fart est utile. Direct, Cassius serait réveillé ). Hogan demande aux fans de donner des forces et du courage à Cassius. Rouge, en entendant le nom de son adversaire résonné dans la salle, fait signe de non de la tête à l'adresse du public, lâche prise et balance un coup de coude dévastateur à la tempe du pauvre Coiffeur. Elle le tire par la jambe dans le coin de la Horde et fait le relais avec Acheron qui va pouvoir donner des cours de lutte à Kronos.


Cassius est encore sonné quand il est relevé par Acheron. Ce dernier le coince dans un coin et lui enfonce son avant bras dans la gorge. L'arbitre compte jusqu'à cinq et oblige Acheron à reculer. Il lâche enfin prise, recule, en levant les bras victorieux. Cela lui donne un élan pour coller un coup de coude dans la machoire du Coiffeur. On expédit Cassius dans le coin voisin, où se trouve l'équipe de la Horde. Changement fait avec Kronos. Acheron lui demande si il a compris la leçon. Pas de réponse de la part du Maître Sinistre qui administre quelques droites dans les cotes du Coiffeur avant de le projeter dans les cordes. Surpassement... mais Cassius retombe sur ses pieds. Kronos se redresse et subit une german suplex. Les deux hommes sont à terre. Acheron peste contre son partenaire. ( A croire que Kronos le fait exprès ). Cassius roule vers son coin mais Acheron entre dans le ring et donne un coup de pied sur l'omoplate du lutteur. L'arbitre lui dit de retourner dans son coin mais doit vite empêcher Hogan et Madness de venir à leur tour. Kronos se relève tandis qu'Acheron revient derrières les cables.


Kronos relève Cassius. Sleeper Hold. Non, Cassius surprend Kronos en le soulevant. Ecrasement. Le Coiffeur tente de se redresser pour effectuer le changement. Kronos prend quelques temps pour reprendre des forces, cela peut aider grandement le membre de la No Way Brotha. Rouge enguirlande Kronos, le traitant d'incapable. Le Maître Sinistre commence à se redresser, alors que Cassius rampe vers le coin de son équipe. Kronos est debout mais le changement se fait avec Kult Hogan. La foule est debout tandis que le lutteur pénètre dans le ring et pointe du doigt Kronos. Il va pour faire le changement mais la main ferme de Hogan se referme sur son épaule et Kronos se mange une droite alors que Hogan le tourne vers lui. On le projète dans les cordes. Clothesline. Elan de Hogan mais Kronos se relève. Spinebuster sur Kult Hogan. ( Enfin !!!! Kronos se décide à agir ). Il regarde ses partenaires. Va-t-il faire le relais ? Non, c'est plutôt un regard du genre "maintenant, regardez ce que je sais faire".


Il relève Hogan par la tête. Coup d'avant bras sur la nuque. Enfourchement suivi d'un brise dos. Il fait le tomber mais se ravise aussitôt, préférant relever de suite le lutteur. On le projète dans les cordes. Coup de bélier. Hogan n'a pas le temps de dire ouf, alors qu'il est sol, que Kronos pratique une prise en quatre. Non, Hogan a la force de se redresser et décoche une droite au Maître Sinistre qui lâche prise.


Les deux adversares se relèvent. Droite sur Kronos. Droite sur Hogan. Droite sur Kronos. Aveuglement par Kronos. Prise de tête sur Hogan. Ce dernier tente de soulever Kronos mais ce dernier bloque, plaçant sa jambe entre celles de Kult. Coup de coude sur la colonne vertébrale de Hogan. Et DDT. Kronos pourrait faire le tomber mais préfère effectuer le relais avec Acheron et lui dit de lui montrer ce que lui, est vraiment capable. Acheron grogne un truc incompréhensible et prend la place du Maître Sinistre dans le ring.


On relève Hogan et on le place pour un powerbomb. Une petite insulte vis à vis de Randy Madness provoque ce dernier assez pour que l'arbitre s'interpose alors que le lutteur so sweet tente d'aller dans le ring. POW... Non surpassement de Hogan sur Acheron. Ouch, l'arbitre vient de se prendre Acheron en pleine poire. Il est KO. Et c'est comme un signal !!!! Rouge pénètre dans le ring pour attaquer Hogan mais Cassius Ceefbake et Randy Madness investissent à leur tour le ring. Kronos semble ennuyé, se sentant obligé de s'en mêler. Acheron se relève. Et ouch... Spear sur Randy Madness. Il roule et quitte le ring. Rouge va le suivre tandis que Cassius frappe Acheron dans le dos à multiples reprises. On sent l'hésitation de Kronos mais il s'en mêle via une clothesline qui surprend Kult Hogan. Ce dernier passe par dessus la troisième corde. La Horde est en train de faire maison nette dans le ring.


Aux abords du ring, Rouge frappe le crâne de Randy Madness sur le rebord du ring avant de regagner le ring. Elle vient en aide à Acheron qui a maille à partir avec Cassius Ceefbake. Les deux se mettent maintenant à frapper le Coiffeur qui se retrouve vite débordé. Double projection dans les cordes. Double clothesline qui met Cassius à terre. Acheron ordonne à Kronos d'en finir avec le Coiffeur en effectuant son jacknife powerbomb, sous les sifflets de plus en plus bruyants de la foule.


Kronos approche de Cassius Ceffbake qui se redresse tant bien que mal. ( Cela sent très mauvais pour la No Way Brotha ). On peut voir Randy Madness qui se redresse, aux abords, quand soudain, on sent de l'agitation près du titantron. Cassius est mal partie mais le voilà, Jimmy Fart !!!! ( Ah bah il est temps d'arriver ). Il vient de faire son apparition sur la rampe d'accès... et il n'est pas seul. Charlotte est à ses côtés. La N.W.B. a réussi à sauver la manager de Kronos !!!! Ce dernier a les yeux rivés vers le titantron. Charlotte est grand sourire et lui fait signe que tout va bien.


Kronos tourne la tête vers ses partenaires. Rouge lui demande de bien réfléchir. Acheron lui demande.. ah bah il n'a pas eu le temps. Coup de genou dans l'estomac d'Acheron. La foule est en feu. Kronos redevient Kronos et la Horde va payer !!!! Rouge fonce sur Kronos pour son O.R.B. mais Cassius la surprend avec un spear. Kronos place Acheron en position de jacknife powerbomb. Madness est en train de grimper en haut de l'apron. Jacknife powerbomb sur Acheron. Hogan revient dans le ring. L'arbitre est en train de se réveiller, il n'est jamais trop tard. Descente du coude de Randy Madness sur Rouge... et descente de la cuisse de Hogan sur Acheron. Les deux font le tomber alors que Cassius est rejoint par Jimmy Fart. Toujours assis, il se relève, main dans la main avec Kronos. UN... Oui l'arbitre est de retour... DEUX... TROIS.


Victoire: N.W.B.


Quel match. ( Kronos a autre chose à penser que fêter la victoire avec la N.W.B. ) Oui, il vient de quitter le ring et se dirige vers le titantron pour retrouver Charlotte alors que c'est la fête dans le ring. Oooo les lumières vacillent... On ne voit plus rien. ( Legion est arrivé. Il ne doit pas être ravi ).


Les lumières reviennent. Acheron et Rouge ont disparu du ring mais... Oh mon dieu, fuit Charlotte. Legion vient d'apparaitre à ses côtés sur la rampe d'accès. Kronos lui fait signe de le rejoindre, de peur qu'elle se fasse encore relever. Charlotte lui sourit de nouveau. Ouch, Legion semble ravi de ce qui se passe. ( Mais il se passe quoi au juste ? ) Il se retourne et s'en va... suivi de Charlotte. Kronos est bouche bée et nous aussi, par la même occasion. Charlotte suit Legion de son propre chef ! Mais qu'est ce qui se passe ? Aurait-elle rejoint de elle même la Horde ? ( Kronos aurait-il été eu depuis le début alors ? ) Il semble anéanti. Cette histoire n'est pas encore fini les amis. Vivement la suite. Et je passe la main à nos amis de l'UCW pour la suite d'INFECTION VI.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux. (Il me franchement le goût de faire une blague lui...) Ah oui? Alors, ne vous gênez pas! (Bah... En fait non...) Mauviette! (Celui qui le dit, celui qui est!) En tout cas... Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard. (Le champion est comme toujours prêt!) J'espère sinon il va perdre... (En effet...)



TITRE ALL-STAR
IRONY THE BLACK SHEEP vs DJ SHAFT




Shaft bien confiant attend dans son coin, tandis qu’Irony tente plutôt de le provoquer. Les deux tournent en rond autour du ring (Évidemment, comme d’autre veux-tu qu’il tourne en rectangle?) Euh… En ovale peut-être aussi, enfin bref… Les deux se rapprochent finalement pour engager le combat. Une épreuve de force entre champion et challenger qui ne donnent vraisemblablement pas donné de vainqueur puisque les deux se relâchent. (Il reparte immédiatement pour trouver le vainqueur de cette première bataille.) En effet, l’intensité augmente dans la salle tout comme la frustration entre les deux lutteurs. Personne n’arrive à prendre l’avantage et les hostilités se lancent cette fois sous-forme de coups de poing un après l’autre. (C’est une guerre qui débute!) Shaft en reçoit un, puis le mouton noir en reçoit un à son tour. Les deux ne s’arrêtent pas, c’est une tempête de coups de poing! (Ici, dans les Yvelines, ce n’est pas de la neige, mais des coups de poing… Vous avez bien entendu mesdemoiselles, mesdames et messieurs!) Euh… BASTON!!! (BASTON!!!) BASTON!!! (BASTON!!!) Euh… OK… (Euh… Ouais… Enfin bref…) Ouais… Oh! Irony prend un petit avantage avec un coup de pied à la hauteur de la ceinture de son adversaire. Il continue avec des doubles axes handles dans le dos du champion pour le mettre au sol. Il applique ensuite un scissor kick sur l’arrière de la nuque du champion All-Star pour le mettre au sol et tente un tomber… 1… 2… Dégagement du champion! (Il est résistant! On est à l’UCW ici! BASTON!!!) BASTON!!! (Euh…) Euh ouais…


Donc Irony se relève à l’instant pour… (Insulte la foule… Bien sur!) Il ne devrait pas se concentrer sur son adversaire au lieu? (C’est quelques petites moqueries… Voyez!) Je vois bien ça, il revient relever le champion pour le positionner pour une souplesse et il continue de narguer la foule. (Une vrai pie celui-là!) Il tente de soulever DJ, mais celui-ci bloque avec sa jambe la prise. Irony tente une nouvelle fois, mais c’est encore bloquer par le champion qui commence à se débattre. (Est-ce qu’on va avoir un comeback là?) Ferme là je commente! Irony tente une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’est la force qui manque. DJ se dégage de la prise, puis rebondit rapidement avec un coup de la corde à linge. Irony se relève rapidement, mais le champion ne lui laisse pas la chance de rien faire puisqu’il lui applique un nouveau coup de la corde à linge. (Bah oui! C’est un comeback!)


Shaft recule dans les câbles pour rapidement revenir avec un genou sur le crane de son challenger au sol. Il continue à travailler sur l’arrière de la nuque en plaçant son genou exactement sur cette nuque et tir sur la tête. Il le fait pour quelques secondes et lâche avant de retourner dans les câbles prendre son élan pour placer un big boot juste sur le côté du crane de son adversaire. Il tente ensuite le tomber… 1… 2… Dégagement du challenger! (Il nous prouve qu’il est dur lui aussi…) Ouais c’est ça… Le champion se relève et se dirige vers un coin… Il grimpe sur la 3e corde et attend son adversaire en chauffant la foule. Il s’élance pour un missile dropkick, mais Irony se sauve rapidement du chemin pour rouler hors du ring. Il tente de reprendre ses esprits rapidement, mais Shaft ne perd pas de temps et arrive en suicide dive sur le challenger. Les deux sont au sol et l’arbitre commence le compte… 1… 2… Shaft commence à se relever, mais Irony reste au sol… 3… 4… Le champion arrive à se remettre sur pied malgré un petit manque de souffle… 5… Irony commence à bouger, mais le champion se penche pour l’aider à se relever (Ça sonne assez bien, mais en fait il veut le punir)… 6… Shaft prend la main de son adversaire et l’envoie directement sur le tablier du ring… 7… Shaft frappe le crane de son challenger sur le bord du ring (DU SANG! Il saigne bordel…) Oui, il saigne et puis? L’abitre poursuit son compte… 8… Shaft glisse son adversaire dans le ring et il monte simplement sur le tablier du ring… L’arbitre arrête son compte. (Dans le ring, les enfants!) Oh… Allez… (Quoi? J’aime la… BASTON!!!) BASTON!!! (Bon ok… Arrêter de me copier!) Euh… Ouais…


Shaft va grimper sur un des coins du ring à nouveau, mais cette fois-ci dès qu’il arrive sur la 3e corde. Le champion All-Star s’élance de dos pour un moonsault, mais personne n’est là… Irony est debout juste à côté et il attend que le champion se relève pour en finir… Celui-ci arrive finalement à se relever difficilement en titubant… Irony l’agrippe pour son Black Sheep Kiss, mais n’arrive pas à en faire plus puisque le champion se défend d’une main de maitre (Plutôt avec ses coudes, mais bon) directement sur le côté de la tête. Shaft s’en dégage pour un instant, mais Irony revient et l’agrippe par la main pour l’envoyer dans un coin. Il lui fonce ensuite dessus avec un écrasement.


Le champion s’effondre dans le coin et le challenger voit le moment rêver pour commencer à danser. (Quoi?) Il donne un coup de pied, puis continue à faire quelques pieds de danse… (ALLEZ! On veut de la musique ici!) De la musique commence à jouer en plein dans le match, tandis qu’Irony place un autre coup de pied après 4 ou 5 pas de danse, puis il tourne en rond… (Un split!) Dans les parties intimes du champion… (Ouch!) En effet, on vient d’apercevoir le Humoriskick du challenger qui ne perd pas de temps pour revenir vers le champion, il est déjà le visage en sang… Il veut en finir au plus vite… Irony le relève et prend la main du champion pour lui faire un high five. (Quel salaud… Se moquer de lui lorsqu’il est KO) Non, mais rester professionnel quand même…


Il l’agrippe une nouvelle fois pour sa prise de finition… BLACK SHEEP K… Non Shaft passe par-dessus et atterrit sur ses pieds derrière… Il plonge pour appliquer un coup de la corde à linge derrière le genou d’Irony et se relève rapidement pour placer une jambe entre les deux jambes du challenger… SHARP PLAYER!!! (Oh mon dieu… Il va taper…) En effet, Irony est assez épuisé et la position dans le ring ne le favorise aucunement… Ils sont dans le milieu du ring… Le challenger tente de ramper vers les câbles, mais dès qu’il fait un peu de progrès Shaft se replace au centre et place plus de pression sur la prise. Irony tente de se retourner sur lui-même, mais c’est impossible le champion est solidement assit sur la prise. Irony a maintenant été dans la prise pour une bonne minute et il grimace sans arrêt. L’arbitre lui demande s’il veut arrêter et il tape finalement. (Bah oui! Ça devait se terminer comme ça… C’était une belle… BASTON!!! Quand même.) BASTON!!! (Qu’est-ce que j’ai dit…) Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher…

Victoire: DJ Shaft

L'arbitre prend la ceinture et vient la rendre au champion qui lâche la prise. L'arbitre lui soulève le bras et laisse la ceinture à son propriétaire.



En Backstage, XTrem savoure encore son Come Back au sein de la fédération chère à son cœur : la UCW ! Il discutent d'ailleurs avec l'autre "ancien" encore à la UCW : Antonio :


The XTrem : Tu voit Antonio, il y a plus de respect pour les Originals : ni toi, ni moi ,n’avons de combat ce soir !


Antonio : Que veux-tu ? Vault préfère faire lutter de nouveaux lutteurs ...


The XTrem : On est pas mort pour autant ! On est encore en mesure de livrer de bon combat, y a qu'a regarder ce que l'on a fait à Detonation 100 !


Antonio : En parlant de combat ? Ça fait combien de temps que l'on ne c'est pas affronter en 1 contre 1 ?


The XTrem : Aucune idée ! Ça doit daté ! Ça intéresserais un match à un contre un ?

Antonio : Pourquoi pas ! Mais bon pas sûr qu'on puisse obtenir un match avant longtemps !


The XTrem : Sois en pas si sûr : regarde !


XTrem sort son téléphone et tape un numéro :


The XTrem : Oui, allo, c'est XTrem ! ... Bien et vous ? ... Je vous appelle pour vous demander une requête ? ... Très bien, je veux juste pouvoir avoir un combat contre Antonio ? ... Quand ? le plus tôt possible ! ... Ce soir ?! Parfait ! ... Merci beaucoup, à bientôt !


XTrem raccroche.


The XTrem : Voilà, on a un combat ce soir !


Antonio : Ce soir ?! T'as appeler qui pour l’avoir si vite ?


The XTrem : Juste Margareth.


Antonio : Et elle te donne un match comme ça ?


The XTrem : Tu sais, on a fait tellement les deux pour la UCW qu'elle en peu dire que oui !


Antonio : Nickel alors ! On se revoit un peu plus tard sur le ring !


( J'ai bien entendu ? ) Oui, il semblerait qu'on ai un match supplémentaire ce soir. ( Mais c'est un PPV de folie ce soir. On aura pas assez de la nuit ).


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

On va maintenant assister au match pour le titre par équipe. (Et pas n'importe quelle match puisque ça va être un Ladder Match) Oui, un Ladder Match et en plus nos champions les Hit-Monkeys vont affronter une équipe montée de toute pièce qui sera composée de Galaad et de Defattaque. Ils n'ont jamais lutté ensemble ce qui donne un gros avantage aux champions en titre. (Ils ont bien prévu leur coup les Hit-Monkeys avec ce tournoi, ils étaient absolument sûr de rencontrer une équipe novice) Ils ne se sont pas associés à Sharpy pour rien, ils ont bien retenu les leçons du maître. (Cependant, Galaad et Defattaque reste de sérieux clients et même si ils n'ont jamais lutté ensemble, je ne doute pas une seconde qu'ils vont s'entendre) Tout à fait Shadok, ce ne sera pas une promenade de santé pour les Hit-Monkeys.


On accueille maintenant les challengers Defattaque et Galaad. Les voilà et ils transportent une échelle géante! (Comme quoi, ils ont l'air de bien s'entendre, ils sont déjà d'accord sur la taille de l'échelle à utiliser) Les fans ont déjà choisi leurs favoris si on en juge à l'accueil qu'ils réservent aux challengers. Def et Galaad montent l'échelle au pied du ring et montent entre les cordes. (Ils ont l'air motivés tous les deux, ça fait plaisir à voir)


Pump It des Black Eyed Peas résonne et annonce les champions par équipe, les Hit Monkeys! (Ils ont aussi mauvais goût dans le choix de leur musique que dans celui de leurs alliés) Ca n'engage que vous Shadock mais je suis plutôt d'accord avec ça. Tiens, les voilà! Lexxi Mars et Pablito Ramirez descendent la rampe et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se la pétent grave. (Dans le dictionnaire, à Auto-Satisfaction, il y a la photo de ces deux rigolos) Les fans ne sont pas convaincus en tout cas et on ne va pas répéter ce qu'ils chantent .(Oui, on a pas le droit de dire "Trou du cul" à l'antenne)


Lexxi et Pablito rejoignent Galaad et Defattaque dans le ring et ils se moquent immédiatement d'eux. Ils montrent les ceintures suspendues au-dessus du ring et expliquent que c'est les leurs et que ça le restera. (Les challengers semblent avoir un autre avis sur la question) Ils va falloir qu'ils le démontrent maintenant. Jonas Sanoj va arbitrer ce match. Il se place au centre du ring et fait résonner la cloche.



TITRE PAR EQUIPE
LADDER MATCH
DEFATTAQUE & GALAAD vs HIT-MONKEYS




On ne perd pas une seconde des côtés des Hit-Monkeys qui s'en prennent à leurs adversaires à grands coup d'avant-bras. Ca pleut de tous les côtés et les challengers sont vite acculés, chacun dans un coin du ring. Les hit-Monkeys se rejoignent au centre et chargent chacun un adversaire mais c'est esquivé des deux côtés et les champions se retrouvent dans le coin alors que ce sont maintenant les challengers qui sont au centre du ring. Lexii et pablito chargent à nouveau mais Galaad et Defattaque s'effacent. (Et les Hit-Monkeys se rentrent dedans!) Oui, sacré choc, ils sont tout étourdis. Dropkick de Defattaque sur Pablito et Superkick de Galaad sur Lexxi Mars. (Les deux Hit-Monkeys sont expulsés du ring)


Les challengers quittent aussi le ring ...(volontairement, eux)... pour aller chercher une échelle chacun sous le ring. Ils la font passer sous la première corde et Defattaque remonte entre les cordes alors que Galaad se fait attaquer à l'extèrieur par les deux Hit-Monkeys. Ils le matraquent puis le balance contre une barrière de sécurité. Ils le récupèrent et Double Souplesse sur le béton. Les Hit-Monkeys sont très fier d'eux et se congratulent. (Ils n'ont pas vu Defattaque qui se prépare dans le ring! Il attrape les cordes et Springboard Crossbody sur les champions.) Il vient de mettre à terre les Hit-Monkeys et aide maintenant Galaad à se relever. Ils remontent dans le ring et commencent à mettre en place les échelles sous les ceintures.


Ils sont vite interrompus par Lexxi Mars qui déboule et envoie le front de Defattaque directement contre le métal de l'échelle alors que Pablito spear Galaad. C'est un Spear tellement violent que le Bi-Croquant est expulsé du ring. Lexxi lui porte une souplesse à Defattaque qui s'éclate le dos l'échelle au sol. Les Hit-Monkeys le projette contre un des coins du ring. (Lexxi lui porte une Corner Clothesline et Pablito un Running High Knee) Ca ne semble pas leur suffir pourtant. Ils ramassent l'échelle au sol et la balancent violemment sur Defattaque toujours dans le coin. (Le voilà coincé entre le poteau et l'échelle) Autant dire entre le marteau et l'enclume.


Pablito saisit la main de son partenaire et le projette vers Defattaque qui réagit en lui balancant l'échelle en pleine poire! Galaad revient dans le ring et fait goûter à Pablito sa propre médecine! (Il vient à son tour de porter un spear au Hit-Monkey et le dos de ce dernier à heurté l'échelle toujours en place dans le ring) Dos sur l'échelle, Pablito subit les coups de poing d'un Galaad enragé. (Alors que Lexxi lui est coincé sous l'échelle, c'est assez ironique. Defattaque monte sur la deuxième corde et Double Foot Stomp sur l'échelle. Lexxi se roule de douleur et finit par se relever, dos aux cordes. Defattaque saisit l'échelle, la place sur son épaule et charge le Hit-Monkey qui se prend en pleine poire et passe par-dessus le troisième corde, Defattaque le suit à l'extèrieur) Pendant ce temps, Galaad a placé Pablito en sandwich dans l'échelle et s'amuse à la lui refermer dessus avec entrain, le public rythe chaque coup avec des “ouch!” sonores.


Galaad sort Pablito de sa prison de métal, passe de l'autre côté des cordes et attend que son adversaire se relève. Le public a compris ce qui va suivre et crie avec lui “Pays de Galles Indépendant!” alors qu'il s'élance pour son Springboard Implant DDT. C'est porté, à la plus grande joie de tous. (Pendant ce temps, Defattaque a balancé Lexxi contre les escaliers en métal et a placé une échelle entre le ring et les barrières de sécurité. Il a aussi rapproché l'échelle géante de son dispositif. Il ramasse Mars, tiens ça rime, et lui frappe le front contre l'échelle avant de le placer dessus. Il monte maintenant sur son échelle XXL, tiens ça rime encore. Il ets tout en haut et demande l'appui du public qui lui hurle d'y aller. Il s'élance pour un Leg Drop! Lexxi roule à bas de l'échelle et les cuisses de Defattaque heurte durement le métal! Il a mis sa santé en jeu sur ce coup là et repose maintenant au sol.)


Galaad lui en a profité pour replacer une échelle sous les ceintures et commence l'ascension. Lexxi remonte dans le ring et se met à grimper de l'autre côté. Il rejoint Galad de l'autre côté et un échange de coups de poing commencent entre les deux hommes. Ils n'y vont pas de main morte, je peux vous le dire. (Galaad prend l'avantage, il doit frapper plus fort que le Hit-Monkey) Le Gallois envoie maintenant un grand coup d'avant-bras dans le visage de Lexxi qui chute de l'échelle. La voie est libre! (Non car Pablito se reléve et se place entre les jambes de Galaad. Il les saisit et Powerbomb! Il a pris un sale coup là le Bi-Croquant.) Mais Pablito n'en a pas fini et il est bien décidé à se venger des coups qu'il a subit tout à l'heure. Il prend l'échelle qui lui a fait si mal et la balance sur Galaad au sol. Il relève maintenant son partenaire et tous les deux passent de l'autre côté des cordes. Au signal de Pablito, ils s'élancent et Double Springboard Legdrop à chaque bout de l'échelle! (Ils l'ont bien ecrasé le Gallois.) Ils enlèvent l'échelle et à coup de pied font rouler Galaad hors du ring.


Un grand sourire apparait sur le visage de Pablito. Ils ont le chemin dégagé vers les ceintures maintenant. Ils replacent l'échelle toujours debout bien sous les ceintures et entreprennent de monter chacun d'un côté. Ils vont lentement mais surement. (Un peu trop lentement si vous voulez mon avis. D'ailleurs voilà Defattaque qui refait surface! Il court vers l'échelle et la pousse.) Ce n'était pas assez rapide comme attaque et les Hit-Monkeys ont eu le temps de sauter de l'échelle sans subir de dégats. Ils se retournent vers Defattaque qui séche Pablito d'un Spinning Heel Kick et Lexxi avec un Flying Shoulder Block. Il continue à s'occuper de Mars et lui envoier un Shining Wizard qui l'envoie au pays des rêves. Il se retourne vers Pablito et Shining Wizard aussi! (Non! Ramirez a saisit la jambe de Defattaque et lui a écrasé les bijoux de famille avec son poing libre!) Hit-Monkeys ne rimera jamais avec fair-play. Il place Defattaque sur ses épaules, se met à courir et Green Bay Plunge sur l'échelle au sol! Il est fier de lui le Pablito!


Pas pour longtemps car Galaad revient dans la course et par derrière porte un Back Stabber à Pablito. Il se retourne et se prend aussi un Low-blow envoyé par Lexxi Mars! (C'est pas possible! Si les Hit-Monkeys gagnent, je bouffe mon micro) Il ne faut jamais dire ce genre de choses Shadok, c'est pas très digeste un micro. En attendant, Lexxi remet son partenaire sur pied et ils placent les deux échelles sous les ceintures. Ils commencent à monter, ils s'approchent, ils y sont presque mais ... (Deux hommes surgissent du public! C'est Julianinho et Stanley Rosenbaum! Ils montent sur le ring et poussent les échelles, chacun d'un côté!) Cette fois les Hit-Monkeys n'ont pas vu venir le coup et ils finissent à califourchon sur le troisième cable! Ouccccchhhh! (Ce n'est que justice que leurs petites noix soient écrasées aussi!) Defattaque et Galaad sont debout! Ils chargent chacun un des Hit-Monkeys avec une Clothesline et les deux champions basculent hors du ring! Alors que les Crazy Dudes repartent dans le public en les encourageant, Galaad et Defattaque replacent les échelles. Ils grimpent, ils sont en haut et ils décrochent les ceintures!


Victoire: Galaad et Defattaque: nouveaux champions par équipe


Incroyable, ils sont champions et ils ne sont même pas une vraie équipe! (Finalement, le plan des Hit-Monkeys n'aura pas fonctionné, les challengers ont réussi à s'entendre et repartent avec les ceintures.) Ils peuvent quand même remercier les Crazy Dudes qui leur ont filé un petit coup de main mais aprés les coups bas des Hit-Monkeys, ce n'est qu'un juste retour des choses. (Ils font plaisir à voir nos nouveaux champions et ils semblent vraiment très heureux. Je suis content pour eux!)





Ailleurs, en arrière, on voit Kronos à la recherche de Charlotte et de Legion. Il n'arrête pas d'arrêter un technicien par ci, un officiel par là, leur demandant si il a vu l'un des deux. Ah, enfin, c'est Terrence Steel, de la SPW qui lui répond. Il les a vu quitter la salle depuis un petit moment déjà. Kronos enrage de savoir que les deux individus sont loin maintenant. ( Mouais, gageons qu'ils vont vite réapparaitre ). Un peu de patience Kronos.





Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

Shakira - Años Luz se fait entendre. Antonio arrive sous le titantron pour ce match bonus entre les deux UCW Hall of Famers encore en activité. "La Latino Star" marche vers le ring d'un pas tranquille, tapant dans les mains de quelques fans. Arrivé au milieu de la rampe d'accès, il part en sprint et glisse sur le ring !


Another de Peroxwhygen et Dale Oliver démarre. XTrem ne tarde pas à apparaitre. Au contraire d'Antoniio qui est arrivé en marchant, lui préfère directement courir vers le ring. Il entre dans celui-ci et salue les fans !



ANTONIO VS THE XTREM



Les deux combattants se font face. Antonio tend sa main à son opposant et tout deux se sert la main ! La prise de contact débute ensuite. Xtrem surprend Antonio avec un coup de genou dans le ventre et enchaine avec un collier arrière. L'ancien Champion All-Star maintien une pression constante sur le cou de son adversaire, mais Antonio tente de se défendre et envoie des coups de coude dans le ventre d'Xtrem, qui finit par le lâcher. La Latino Star enchaine alors avec un European Uppercut, avant de le projeter contre un coin. De La Luz prend son élan : Corner Clothesline ! Mais il se fait accueillir par le coude de The XTrem dans les dents. Ce dernier profite qu'Antonio soit légèrement sonné pour bondir sur les cordes et Magnifique Moonsault Attack ! La foule est debout alors qu'Xtrem tente le pinfall : UN, DE.. dégagement !


Le premier vainqueur du Behind The Mask Tournament se relève et aide son adversaire à faire de même. Il projette ce dernier dans les cordes avant d'enchainer avec un Dropkick. Antonio se remet debout tout de même assez vite, mais encaisse un kick dans le ventre avant de se faire soulever en Suplex. Xtrem fonce vers les cordes : Lionsault ! Non ! C'est contré par Antonio qui met ses genoux en opposition ! Le Havrais est à genoux sur le ring se tenant le ventre, alors qu'Antonio se relève. Ce dernier prend de la vitesse dans les cordes et Shinning Wizzard ! Le Mexicain tente le tombé : UN, DEU ... Xtrem relève une épaule du ring !


"La Latino Star" se relève. Il aide Xtrem à faire de même avant de le projeter dans le coin ! Mais ce dernier surprend Antonio : Whisper In The Wind ! Antonio s'est fait surprendre par la vitesse de son opposant. Xtrem se met à genoux devant le mexicain allongé au sol. Il regarde ensuite le coin, la foule exulte ! L'ancien Underground Champion se relève ensuite et commence à prendre de la hauteur. Il est à présent debout sur le coin et s'élance : Diving Leg Drop ! Antonio n'a pas bouger et c'est pris le Leg Drop en pleine face. Xtrem décide de tenter à nouveau le tombé : UN, DEUX et T... non Dégagement réflex !


Xtrem semble surpris, il pensais que la combinaison Whisper In The Wind/Leg Drop aurait suffit ! Il se relève, près à en finir : il remet Antonio sur ses pieds et tente tout de suit d'un finir : XKO ! Mais Antonio connait très bien XTrem et repousse ce dernier à temps ! L'ancien UCW Undisputed Champion tente de revenir à la charge, mais De La Luz le surprend à nouveau avec un Low Dropkick qui le met à genoux. Antonio le saisit alors par le Cou et enchaine avec un DDT. Il relève très vite son adversaire et le soulève sur ses épaules. Il le place pour le Buenas Noches ! Xtrem se débat comme un diable ! A coup de coup de coude sur le crâne du Mexicain, il finit par faire lâcher ce Dernier, qui finit par reposer Xtrem. Antonio se tient le crâne après ses coups, et il va se le tenir encore plus à présent, puisque Xtrem l'attrape par la nuque et lui explose le visage contre l'un des Turnbuckle !


Antonio se retrouve couché par terre, il tente de ramper vers les cordes, mais Xtrem le tire en plein centre de l'aire de combat. Xtrem laisse Antonio se démerder seul pour se remettre sur ses deux jambes. Le mexicain a un peu de mal mais finit par se remettre ses appuis mais là ... XKO ! Antonio ne l'a pas vu venir, XKO ! Le tombé ne tarde pas :


UN DEUX et TROIS !


Victoire: The XTrem


Le Theme Sond de The XTrem démarre de nouveau ! Ce dernier se relève, les deux bras au ciel et un immense sourie au visage. Il se fait applaudir par quelques fans, reçoit quelques huées aussi, mais il n'y prête guère attention et demande un micro :


The XTrem : Deux matchs, deux victoires depuis mon retour ! J'ai battu le Champion du Monde et l'Ancien Champion ! Pour un retour s'il n'est pas réussi, je sait pas comment faire mieux ! Ha si, je peux faire mieux : Devenir Champion du Monde ! Peut être pas ce soir, mais au prochain PPV : MADNESS . Il en faudra de la folie pour devenir Champion Mondial ! Et vous en faite pas, cette folie, je l'ai en moi !




Nous revoilà William. ( Oui Mark, alors que la Royal Rumble ne va plus tarder ). On retrouve James Younger en coulisse. "Le Next Big Think" fait ses bagages avant de partir pour la FGB dans le cadre de la politique d'échange. M Cube assiste à la scène :


M Cube: Ça va être triste sans toi à la UCW ! Sur qui je vais pouvoir me défouler ?


James Younger: Car tu te défoulais sur moi ? On aurait plus dit l'inverse !


Le protagoniste ne semble pas écouter son interlocuteur.


M Cube: Je sais que tu adorais m’affronter et surtout admirer mes qualités de combat. je me suis donc dit pourquoi pas venir avec toi à la FGB. Après je me suis dit que la UCW avait besoin de moi. Je suis donc désolé, mais tu ne pourra plus m'admirer me voir durant un petit moment ...


James ne semble en avoir rien à foutre de ce que lui raconte Math et continue ses valises. Le caméraman lui aussi en a marre et va voir ce qu'il se passe dans le couloir à côté. On y découvre Styler discutant, ou plutôt engueulant Snarkk ! Le Grey Wolf ne se laisse pas faire et hausse lui aussi la voix ! On ne comprend pas grand chose si ce n'est une histoire avec Memento qui se serait "défouler" dans le vestiaire de l'ancien All-Star Champion ! Urban Altidore prévient que si Snarkk n'arrive pas à calmer son protégé, c'est lui qui le fera. Ceci provoque le rire de Snarkk, ce que n’apprécie gère l'ex USA, qui envoie une violente droite au Balkans !






Et le grand moment de la Royal Rumble est arrivé. ( Youpi ).


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, le match qui suit est la Royal Rumble où le vainqueur se mérite une chance pour le main-event pour le titre suprême de la FGB. Pour éliminer ses adversaires, il faut les passer par dessus la troisième corde jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne. Chaque nouveau lutteur rejoindra le ring toutes les 120 secondes. C'est partie.


Deux minutes. Vingt lutteurs. Installez-vous chers téléspectateurs, le spectacle va commencer.
La musique de Bill Random démarre. BOZO est resté en arrière, prouvant la bonne foi de Random de vouloir devenir un lutteur à part entière. ( Cela va faire un an qu'il a ce souhait et on attend encore de voir ).
Random salue la foule comme s'il défilait tel un politicien. ( Je suis sûr que dans son crâne, c'est ce qu'il s'imagine d'être ). Il se dirige vers le ring et fait chaque coin, pour saluer les fans. Son visage se décompose quand il découvre qui sera son adversaire pour ce début de Royal Rumble.
L'ancien champion suprême Mr. Hyde !!!!!!! La Créature de la FGB avance vers le ring. En voilà un, justement, n'en déplaise à Clowny, de favori de ce match. ( Je préfererais voir Stanley Rosenbaum ou Julianinho moi comme gagnant ). Rhooo, Mr. Hyde a la classe tout de même. ( De la part d'un type qui luttait avec un masque de squelette, je ne suis pas surpris par cette reflexion ).
Mr; Hyde passe les cordes, rejoignant ainsi Bill Random et la cloche se met à sonner. On peut reconnaitre Piotr, Ilya Raspoutine, Dédé Saucisson et Kenneth Slip de chaque côté du ring.



#1 CHALLENGER TITRE SUPREME
ROYAL RUMBLE




Bill Random semble ravi de faire face à Hyde, ça fait peur. La Créature approche de l'apprenti-lutteur, conscient que ce début de Rumble va être du gâteau. Random recule, dos aux cordes, et regarde de tout côté, cherchant un moyen de s'en sortir. ( Il faut qu'il tienne au moins deux minutes, le temps qu'un autre lutteur arrive ). Mr. Hyde est en train de coincer Random dans le coin et... Oh BOZO vient de foncer dans le ring, au nez et à la barbe des officiels et il matraque Mr. Hyde à coup d'avant bras sur le dos. Les arbitres pénètrent à leur tour dans le ring, pour obliger le garde du corps de Bill Random à s'en aller. ( Elle commence bien cette Royal Rumble ). BOZO, qui n'était même pas prévu pour ce match vient de mettre Mr. Hyde à terre et quitte, à contrecoeur, le ring. Des agents de la sécurité viennent l'escorter jusque dans les coulisses, laissant seul Random qui n'a d'yeux que pour son adversaire mis au tapis. ( Pour un type qui souhaitait redevenir simple lutteur, serait-il en train surtout de redevenir celui qu'on a toujours connu ? ) Bill Random relève Mr. Hyde après quelques hésitations, en lui maintenant le crâne entre ses deux mains... et soudain, la Créature se redresse, repoussant Random, dos aux cordes, surpris, terrifié. Mr. Hyde est déjà de retour. ( Oui mais le temps est bientôt écoulé ). Il ne reste que quelques secondes avant l'arrivée d'un nouvel participant tandis que Bill Random lui demande un instant de répit. ( Il est marrant lui. Le match a débuté et il veut déjà se reposer ). Mr. Hyde ne l'écoute pas... et la musique des... oui des Outcasts retentit.


Le troisième participant de ce combat n'est autre qu'Ox, qu'on n'avait pas revu depuis quelques temps déjà. ( Depuis le retour des Beastlords à Countdown en fait ). Et si Ox est là, on est en droit de s'imaginer que Robert et Bones ne sont pas loin. ( Je crains le pire avec les Beastlords dans les parages alors ).


Mr. Hyde se tourne vers Ox qui se laisse glisser sous les cordes. Bill Random a eu son répit tout compte fait. Mr. Hyde contre une droite de Ox mais ce dernier fait de même. ( On est bien avancé ). Nouvelle droite de Mr. Hyde qui touche au but. Elle est renvoyée par l'Outcast. On sent que Random regrette quelque peu sa présence dans le ring. Ox est en train de prendre l'avantage sur Mr. Hyde, le faisant reculer vers les cordes. Aveuglement par ce dernier. Prise de tête sur l'Outcast. Il tente de repousser la Créature. Oh, moment de courage de Random qui balance un coup d'avant bras à la nuque de Mr. Hyde. Ce dernier repousse loin de lui Ox et se tourne vers Random, s'interrogeant sur ce qui vient de motiver le lutteur. Celui-ci semble se poser la même question. ( Il demande à nouveau un répit ). Mr. Hyde attrape Random par la gorge mais Ox revient lui matraquer le dos. ( Ce type a une chance l'air de rien ). Je crois que cette fois-ci Random va rester tranquillement dans son coin, à attendre des jours meilleurs.


Projection de Mr. Hyde dans les cordes... Clothesline d'Ox esquivée. Hyde dévie sa course. Splash sur Random dans le coin. ( Par contre, la Créature est très rancunière ). Random s'effondre. Mr; Hyde se tourne vers Ox aussitôt mais se mange un coup de bélier de la part de l'Outcast... 3... 2... 1...


Alors qu'Ox relève Mr. Hyde, on accueille le Bi-Croquant Grandgousier comme nouveau participant du match. ( Random est entouré des poids lourds en ce début de match ). C'est BOZO qui aurait du y participer. ( On n'aurait plus de ring alors ). Le Bi-Croquant avance tranquillement dans le ring alors qu'Ox pratique un enfourchement sur Mr. Hyde. On le balance au sol, au centre du ring. Elan d'Ox dans les cordes tandis que Grandgousier s'en aide justement pour se hisser sur le rebord du ring. Descente de tout le poids d'Ox sur Mr. Hyde. Non, ce dernier roule sur le côté et Ox s'explose le bide. Grandgousier a rejoint le ring et le temps semble paraitre long pour Bill Random.


Mr. Hyde se relève au même moment qu'Ox et surprend ce dernier avec une manchette à l'européenne. Grandgousier tourne la tête vers Random et le multi-milliardiaire lui fait coucou de la main. ( Comme c'est mignon ). Mr. Hyde se précipite sur le Bi-Croquant alors qu'Ox recule dans le coin, légèrement sonné. La Créature donne tout ce qu'elle a pour affaiblir Grandgousier qui continue de tenir le cable supérieur afin de ne pas chuter sous les coups de son nouvel adversaire. Ox se remet à son tour dans la bataille mais cette fois-ci, en tant qu'allié de Mr. Hyde. ( Grandgousier ayant la carrure à lui tout seul, des deux hommes, c'est compréhensible qu'une telle alliance peut voir le jour ). Grandgousier n'est pas homme à se laisser faire et se redresse, repoussant Ox dans le coin et Mr. Hyde de quelques centimètres en arrière. Et c'est un échange de droites maintenant entre les deux hommes... 4... 3... 2... 1...


C'est Matt Bloon qui court maintenant vers le ring, ce qui, enfin, semble satisfaire Bill Random. Matt Bloon entre dans le ring. Random le défi, en se mettant en position d'attaque... et se jète sur le nouveau participant du match. Il arrive à faire tomber à la renverse le lutteur et lui donne des coups de poings... qui ne semble guère avoir d'impact. Matt Bloon repousse violemment Random sur le côté et se relève. Random fait de même et repart à l'attaque. Surpassement par Matt Bloon. Bill Random est projeté par dessus les cordes et s'écroule à l'extérieur. ( Pauvre Random ). BILL RANDOM ELIMINE.


Matt Bloon s'en prend désormais à Ox, dans le coin. Mr. Hyde et Grangousier sont de l'autre côté alors que le Bi-Croquant prend l'avantage sur l'ancien champion suprême. Descente atomique dans les valseuses. Oui, Mr. Hyde est humain, comme nous. ( Arrêtez Mark, j'ai la vision de mini Hyde maintenant ). Vous cultivez votre imagination comme vous le voulez, William. On tire Hyde vers soi. Ce dernier s'étale après s'être explosé le crâne sur le bras tendu de Grandgousier.


Pendant ce temps, Matt Bloon est en train de s'essouffler sur Ox. Les coups de poings sont tellement rapides qu'ils portent de moins en moins. ( Leur fréquence baisse également ). Et Ox saisit Bloon par la gorge et échange sa place avec lui dans le coin. C'est à son tour de le boxer. Et là... c'est une autre histoire. Matt Bloon commence à ressentir la douleur, s'affaissant de plus en plus dans le coin. Ox lève le poing qui signale la fin de Bloon... et boum, dans la face. Bloon saute sur place avant de s'écroule, complètement groggy.


Grandgousier relève Mr. Hyde et tente de le faire passer par dessus les cordes. Ox les regarde faire... et vient l'aider. ( Il est prêt à s'allier avec la puissance en force quelqu'elle soit à vrai dire )... 7... 6... Même à deux, ils n'arrivent pas à virer Mr. Hyde qui se retient comme un beau diable à travers les cordes. 2... 1.... Ox abandonne et s'attaque à Grandgousier, permettant à Mr. Hyde de revenir tranquillement dans le ring.


C'est... ohlala... ce Rumble n'est vraiment pas placé sous le signe du rire... Tigerclaw est le nouveau lutteur à se ramener dans le ring. Grandgousier et Ox s'immobilisent d'un coup. ( Ouais, surtout Ox, Grandgousier semble plus se demander ce qui prend à son adversaire ). Grandgousier ne se rend pas encore compte du danger que représente certains lutteurs. Tigerclaw arrive dans le ring. Matt Bloon se redresse et l'attaque mais un atemi, sans un seul regard, le renvoi durement dos au poteau. Ox fonce sur le Chasseur... Powerslam de Tigerclaw qui éclate Ox au sol. Matt Bloon lui saute sur le dos dès qu'il se relève. Le Chasseur l'attrape par les cheveux et le force à passer par dessus sa tête pour aller s'écraser à son tour sur le tablier du ring.


Perndant ce temps, Grandgousier a été surpris par Mr. Hyde qui vient de le pousser en avant, direct sur Tigerclaw. Impact entre les deux. Les deux hommes titubent. Mr. Hyde vient de marquer des points... sauf que Tigerclaw secoue la tête, reprenant ses esprits et attaque Hyde. Ce dernier esquive une droite et met le Chasseur à terre, via une béquille. Clé de bras sur le Chasseur. Ox se relève et fait face à Grandgousier qui semble de plus en plus vouloir aller ailleurs que dans le ring. C'est vrai que ça manque cruellement de nourriture. ( Tigerclaw est en train de se redresser malgré la prise de Mr. Hyde ). Oui, et Grandgousier se fait désormais matraquer par Ox. Matt Bloon vient l'aider. 4... 3... ( Chic, qui va venir maintenant ? ) 1...


C'est l'Immortel qui se ramène. ( Oh, entre lui et Tigerclaw, je sens à une distribution de brise nuque ). Cela va stunné à fond. Ox n'a pas envie de partager Grandgousier avec Matt Bloon et vient de le foutre à terre, via un coup de boule. Tigerclaw est en train de coller des coups de coude dans l'estomac de Mr. Hyde qui ne lâche pas prise sur le bras du Chasseur, seulement relevé à genou et... oh Stunner de l'Immortel sur Mr. Hyde. Tigerclaw est libre de se relever. La foule est debout alors que le Chasseur se prend un coup de pied dans l'estomac. Il va se faire stunné aussi. ( Non Matt Bloon s'attaque maintenant à l'Immortel ). Il le matraque dans le dos mais l'Immortel se redresse, repousse Matt Bloon vers les cordes. Clothesline qui le vire du ring, par dessus la troisième corde. MATT BLOON ELIMINE. L'Immortel se moque de Bloon avant de se retourner... STRIPEEEEEEEEE de Tigerclaw. L'Immortel, pour le coup, vient d'être littérallement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Grandgousier et Ox semblent avoir vraiment des comptes à régler. Ils ne se lâchent plus. ( La dernière fois qu'on a vu les Outcasts, ils étaient en rivalité avec les Bi-Croquants justement ). On n'oublie rien ici. ( La rancune est tenace ). Surtout chez Ox parce que Grandgousier, j'en suis certain, s'en moque totalement. ( Pour l'instant, Ox tente de le soulever pour le faire passer par dessus les cordes ). Pendant ce temps, Tigerclaw relève l'Immortel et pratique un enfourchement et se dirige dangereusement vers les cordes, mais Mr. Hyde se redresse... et boum, coup d'avant bras dans les valseuses. Tigerclaw en lâche l'Immortel et tombe à genoux. DDT par Mr. Hyde. 7... 6... Oh Grandgousier vient d'écaser son coude sur le dos d'Ox et se sort des cordes. C'était juste pour lui... 2... 1...


Et voilà Bones. On va pouvoir jouer en équipe chez les Outcasts. ( A moins d'une surprise ). Bones passe sous les cordes et s'en prend direct, à Grandgousier. Ox revient également à la charge. C'est mal parti pour le Bi-Croquant. A l'autre bout du ring, Tigerclaw subit des coups de pieds de Mr. Hyde, qui se retient aux cordes. ( Ouais mais c'est pas en le faisant rouler sous les cordes qu'il pourra éliminer le Chasseur ). L'Immortel surprend la Créature avec un matraquage de dos, les poings liés. On le tourne vers soi... et c'est partie pour une série de punch dans la machoire de l'ancien champion suprême. Cela donne du temps à Tigerclaw de se relever.


Oooo, Grandgousier semble en avoir marre. Il vient de repousser les deux Outcasts qui reviennent à la charge. Coup de boule sur Bones. Il se baisse et d'un bras, il envoit Ox par dessus les cordes. Bones a la présence d'esprit d'attraper le pied de son partenaire, qui se retrouve la tête en bas, à flotter au dessus du sol. Il tente de le tirer vers le ring mais Grandgousier le frappe dans l'aine et il lâche Ox qui s'écrase tête la première sur le bitume près du ring. OX ELIMINE.


Bones continue à recevoir des droites dans les cotes tandis qu'Ox se relève, furieux de s'être laissé avoir pareillement. Au même moment, c'est Bob Sloane de l'UCW qui se ramène maintenant. Il a promis à son patron, Richard Vault, de ramener le titre suprême à la FGB. ( C'est peut-être ça aussi qui pousse le Superior FireFighter à déclarer la guère des titres entre les deux fédérations ). Non, je crois que son but est de détruire tout le bien qu'a pu faire Peter Daniel ces sept derniers mois.


Bob Sloane arrive dans le ring... et se mange une clothesline par Tigerclaw. Il passe par dessus les cordes... ( Pas déjà ? ) Non, il se retient à temps et repasse dans le ring, roulant sur le tablier du ring. Pendant ce temps, Tigerclaw vient de mettre à terre Mr. Hyde et l'Immortel via une double clothesline et le voilà qui s'attaque à Grandgousier. Bob Sloane se relève et s'en prend donc à Bones. ( Ouais, on va pas prendre de risque, parce que là, le Chasseur m'a l'air chaud bouillant ). On colle quelques droites à l'Outcast qui fut lui aussi champion suprême il y a bientôt deux ans... mais un atemi en contre-attaque fait reculer le lutteur de l'UCW.


Tigerclaw, quand à lui, tente de faire passer Grandgousier par dessus les cordes... Mr. Hyde est dans un coin, à reprendre ses esprits. ( Imaginez, il est là depuis le début, arrivant en deuxième position ). L'Immortel est toujours au sol, mais il ne tarde pas à se redresser. Mr. Hyde le voyant, se dirige vers lui et va pour le frapper mais le lutteur SPW contre la droite tout en se redressant et lui décoche une gauche qui envoit la Créature de la FGB dos aux cordes. L'Immortel en profite pour essayer de soulever les jambes de son adversaire afin de le faire chuter en arrière par dessus les cordes. Mr. Hyde se retient les deux mains aux cordes.


Pendant ce temps, Bones subit un marteau pillon de la part de Bob Sloane qui parade ensuite face au public. Il se fait siffler copieusement. ( Si je savais siffler, je le ferais également ). Grandgousier parvient à revenir dans le ring, le bas du dos de Tigerclaw commençant à le faire souffrir. ( Il faut pouvoir le soulever le bestiaud. Même pour un monstre comme Tigerclaw, cela ressemble à un défi ). Bob Sloane s'attaque au Bi-Croquant à son tour. Bones s'aide des cordes pour se lever mais Tigerclaw le frappe dans le dos et il s'effondre à nouveau. Bob Sloane essaye à son tour de lever une jambe de Grandgousier mais ce dernier l'attrape par la taille comme si il voulait porter un powerbomb, le soulève. Ecrasement dorsal accentué de tout le poids du Bi-Croquant.


L'Immortel vient de recevoir un coup de pied dans la face de Mr. Hyde qui se libère enfin des cordes et effectue plusieurs coups de coude à la tempe du lutteur... 2... 1... Et voilà Kris Bloon qui nous fait son entrée, en courant. Pourra-t-il tenir plus longtemps que son cousin ? Il est dans le ring, regardant de droite à gauche... et forcément il s'attaque à Grandgousier, espérant se venger de la défaite que son équipe a subi lors du dernier Countdown. Bob Sloane vient de se relever et le repousse. Il a décidé que Grandgousier lui appartenait. Kris Bloon n'apprécie pas qu'on le mette au rencard et vire de son chemin le lutteur de l'UCW. Le ton monte entre les deux hommes et... double coup de boule, courtoisie de Grandgousier. Voilà comment on calme les gens colériques.


Tigerclaw soulève Bones des deux bras. Il ba gagner en hauteur et s'approche des cordes. Bones se débat et parvient à retomber derrière le Chasseur et le pousse dans les cordes, essayant de le faire passer par dessus les cordes. Tigerclaw parvient à se remettre droit et fout un coup de boule arrière à l'Oucast qui recule jusqu'au centre du ring, se tenant la tête. Big Foot dans sa face par Tigerclaw.


L'Immortel subit une prise de tête de la part de Mr. Hyde alors que Tigerclaw relève Bones et l'attire dans les cordes. Bones n'est pas assez sonné pour se laisser faire et se retient comme un beau diable dans les cordes. Bob Sloane et Kris Bloon se sont relevés et cette fois-ci, c'est en alliés qui s'attaquent à Grandgousier qui leur fait subir à nouveau un double coup de boule. ( Ils sont d'un insistant ). 7... 6... 5... Bones est passé par dessus les cordes mais parvient à rouler sous les cables pour revenir dans le ring. Tigerclaw croit l'avoir battu et se dirige vers Hyde et l'Immortel... La foule est debout pour faire un triomphe à Julianinho qui arrive en courant vers le ring. ( Ils sont tous très pressé de rejoindre le ring, ce soir ).


Julianinho s'attaque d'entrée à Tigerclaw. Les deux hommes s'échangent des droites. ( Deux anciens champions suprêmes ). Plus Mr. Hyde et Bones, et cela fait du lourd dans le ring. ( Pas aussi lourd que Grandgousier visiblement, puisque Sloane et Bloon s'activent chacun d'un côté à soulever les jambes du Bi-Croquant mais n'y arrivent pas ). Projection de Tigerclaw dans les cordes. Julianinho le met à terre via un dropkick. Aussitôt, il voit l'Immortel et Mr. Hyde dans les cordes qui n'arrêtent pas d'échanger leurs place pour virer l'autre du ring. Il fonce vers eux mais Tigerclaw s'est relevé et avant qu'il ai pu faire quoique ce soit, il se fait matraquer par derrière. L'Immortel et Mr. Hyde reviennent dans le ring, conscient d'être devenues des cibles et s'échangent des droites tandis que Bones reprend de l'énergie.


Grandgousier trouve ses jambes immobilisées par Kris Bloon tandis que Bob Sloane tente de l'affaiblir avec des droites. ( Bloon ne me donne pas l'impression de retenir grand chose ). Julianinho vient de subir une descente dorsale tandis que Mr. Hyde accule l'Immortel de nouveau dans les cordes. Coup de pied dans l'estomac de Mr. Hyde pour contrer... et stunner sur Mr. Hyde. Explosion dans le public... 6... 5... ( Qui va venir maintenant ? ) 3... 2... 1...


C'est Mask Benji qui arrive telle une torpille dans le ring alors que Tigerclaw essaye de balancer Julianinho par dessus les cordes. Le Chasseur n'a pas fait gaffe à l'arrivée de son vieil ennemi et Mask Benji en profite pour soulever les jambes du Chasseur... et le faire passer par dessus la troisième corde. TIGERCLAW ELIMINE !!!! Le Chasseur se relève furieux mais Mask Benji se serre de la troisième corde pour s'élancer dans les airs... Crossbody sur Tigerclaw. MASK BENJY ELIMINE. Je pensais qu'il la voulait cette chance pour le titre mais sa défaite lors du dernier Countdown a scellé la participation des deux hommes dans la Royal Rumble. Son honneur est en jeu. Il se relève, content de lui, tandis que les officiels s'activent entre les deux hommes, ne voulant pas de débordement de ce type lors de la Rumble. ( On les comprend, il y a assez d'action comme cela dans le ring ).


D'ailleurs, Julianinho et l'Immortel se confrontent maintenant alors que Bones tente de quitter le coin, où Mr. Hyde l'a coincé. Grandgousier semble - enfin - sentir les coups de Sloane mais Kris Bloon vient de lâcher les jambes du Bi-Croquant, désireux à son tour de frapper le lutteur. Bob Sloane lui dit de repartir à sa place mais Bloon lui rétorque qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'un lutteur de seconde zone. Bob Sloane n'apprécie pas et pousse Bloon. ( Et voilà, c'est repartie entre les deux ). Kris Bloon balance une droite à Sloane et le soulève sur ses épaules. Coup de boule de Grandgousier sur Kris Bloon qui tombe en arrière. Bob Sloane subit l'écrasement. ( De toute façon, il n'y aurait pas échappé ).


L'Immortel écrase le visage de Julianinho sur le turnbuckle tandis que Mr. Hyde vient de se faire aveugler par Bones qui se hisse jusqu'en haut de l'apron. Mr. Hyde revient vers lui, mais semble toujours aveuglé. Coup de pied circulaire du haut du poteau par Bones qui étale la Créature. ( Le genre de coup à se niquer les reins ). Bones se relève malgré tout, bien désireux à prendre l'avantage. On relève Mr. Hyde et on le projète dans les cordes. Dropkick qui le remet à terre.


Grandgousier pendant ce temps, relève Kris Bloon et pratique un enfourchement... - Hey le compte à rebours ). Oui on est à deux secondes de... oh la... Voici le Beastlord Crimson. ( Ah, on va pouvoir faire entrer les infirmiers maintenant ). Bones ne se sent pas des plus tranquilles. ( Des Outcasts, c'est lui qui a morflé le plus lors de leur sanglante rivalité contre les Beastlords, l'année dernière ). Crimson pénètre dans le ring et courageux comme un rien, Bones vient lui balancer des droites. Crimson le soulève par la gorge des deux mains et lui écrase le dos au sol. Bob Sloane se relève et l'attaque à son tour. Crimson le repousse. Clothesline dans les cordes et hop, ça commence. BOB SLOANE ELIMINE. Grandgousier semble se souvenir qu'à la fin de l'année, il a subi une attaque de la part du géant aux cheveux verts et oublie Kris Bloon... Ouch, ce big foot dans la face du Bi-Croquant. Elan dans les cordes de Crimson tandis que Grandgousier chancèle. Coup de bélier. Grandgousier passe par dessus les cordes. GRANDGOUSIER ELIMINE. Tout le monde est maintenant focalisé sur Crimson, conscient du risque si on lui tourne le dos... tout le monde, sauf Kris Bloon visiblement qui vient de se relever et se moque de Grandgousier, à l'extérieur du ring. Il se retourne. Coup de genou dans l'estomac. On le place en position de powerbomb. ( Tant que ce n'est pas un Purple Death )... POWERBOMB PAR DESSUS LES CORDES. Kris Bloon s'éclate sur le bitume. Je crois que ce n'est pas mieux là, mais bon, KRIS BLOON ELIMINE.


Mr. Hyde fonce et balance un coup de bélier derrière le genou du Beastlord. Crimson tombe tête la première sur le cable supérieur et se coupe la respiration. ( Mais est-ce qu'un Beastlord respire vraiment ? ) Aussitôt, Julianinho et l'Immortel se ruent sur le Beastlord et soulève chacun une jambe, le faisant passer par dessus les cordes. CRIMSON ELIMINE. Double clothesline de Mr. Hyde sur Julianinho et l'Immortel qui n'ont pas eu le temps de se remettre de leur victoire sur la bête. 4... 3... 2... 1...


Rejoignant donc Julianinho, l'Immortel, Mr. Hyde et Bones, voilà un autre monstre, membre de la Horde, le terrible Verdugo. Il avance d'un pas lourd, sans se presser, mais personne n'a hâte de toute façon de l'affronter, j'imagine. Dans le ring, Mr. Hyde tente de virer à nouveau l'Immortel du ring tandis que Julianinho se relève avec l'aide de Bones qui vient lui frapper le crâne sur le turnbuckle. Verdugo monte sur le rebord du ring, enjambe les cordes et voit Bones qui lui fonce dessus. ( Courage ou insconscience ? ) Revers de la main dans la glotte !!!! Bones s'effondre, pris de tremblement. Mr. Hyde recule, cela sauve encore l'Immortel mais il se méfie de ce nouvel adversaire. L'Immortel tente de se redresser mais se mange un chokeslam par dessus la trosième corde, de la part de Verdugo. L'IMMORTEL ELIMINE. ( Cela va rudement vite subitement. Il ne va rester que des poids lourds dans le ring à ce train là ).


Julianinho, Bones, Mr. Hyde et Verdugo. Voilà ce qui reste dans le ring. Et on attend encore six autres lutteurs. ( Et pas des moindres. On sait que Vileny reste encore à venir. ) On n'en a pas fini avec les monstres. Bones est toujours à terre. Julianinho et Mr. Hyde entourent Verdugo, chacun restant néenmoins dans son coin. Verdugo avance vers le centre du ring, regarde les deux hommes, et du doigt, leur fait signe d'approcher. ( Il est taquin ce Verdugo ). Il n'en faut pas plus pour Mr. Hyde qui fonce sur le colosse. ( Julianinho est plus réservé ). Plus malin dirais je. Coup de poing sur le crâne de la Créature mais il repart à l'assaut et c'est un échange de droites qui oppose maintenant les deux monstres. Julianinho récupère et Bones est désormais parfaitement immobile. ( Il est peut-être mort ). Verdugo prend l'avantage, on dirait, sur Mr. Hyde.


On projète Hyde dans les cordes. Julianinho s'élance au même moment. Coup de pied chassé dans les jambes de Verdugo. Surpris, ce dernier recule en titubant... Coup de bélier de Mr. Hyde de retour. ( C'est peut-être ainsi qu'ils pourront marquer des points face au lutteur de la Horde: en s'alliant ). 6... 5... Julianinho et Mr.Hyde ont mis Verdugo à terre et sont sur lui à le matraquer... 2... 1... C'est Kim qui effectue désormais son entrée. ( Elle est donc la quinzième à faire son entrée ). La jeune femme avance pas trop vite vers le ring, faut pas charrier aussi.


Pendant ce temps, Julianinho et Mr. Hyde viennent de relever Verdugo et tentent une double souplesse arrière mais elle est contrée. On repousse Hyde. Prise de tête sur Julianinho. Souplesse et écrasement sur le Crazy Dude. Kim pénètre dans le ring. Elle se dirige vers Bones, qui a roulé près des cordes, et le relève. Enfourchement. On tente de le faire passer par dessus les cordes mais l'Outcast le moins lourd de la FGB se réveillé à temps pour poser ses mains sur la corde supérieur et contrer. Kim ne peut pas le soulever plus longtemps et lâche prise. Bones se remet sur pied, se retourne et... se mange un coup d'avant-bras dans les parties intimes.


Pendant ce temps, Mr. Hyde est de retour sur Verdugo, lui collant des coups de coude sur le haut du crâne. Julianinho vient de se relever et préfère se diriger vers Kim, moins dangereuse. ( Mouais, sauf pour les parties intimes ). Bones subit une prise de tête de la part de la jeune femme. Julianinho attrape Kim par la taille. Cette dernière lâche Bones, le visage horrifié. ( Elle repense à cette prise de l'ours il y a quelques mois effectué par Kult Hogan qui l'a rendu folle ). German suplex par le Kid. Bones en profite pour grimper sur le haut de l'apron et quand Julianinho se relève... Moonsault de Bones qui atteind le Crazy Dude.


Verdugo vient de contrer le dernier coup de coude de Mr. Hyde et l'envoit dans un des coins. Il prend un élan... Coup de pied de Mr. Hyde sur lequel il vient de se cogner. Il recule. Clothesline de Mr. Hyde. Verdugo s'écroule. Bones prend à son tour un élan... Springboard Moonsault sur Verdugo. Mr. Hyde oblige Bones à se relever d'office à lui tenant le crâne et le projète tête la première par dessus les cordes. Bones a la présence d'esprit de se rattraper et parvient à sauver sa peau dans le match en revenant dans le ring tandis qu'on voit arriver Vileny. Mr. Hyde l'attend de pied ferme.


Le tueur en série présumé de la FGB pénètre dans le ring. Mr. Hyde vient se coller à lui. On se dévisage un instant. Dropkick de Kim dans le dos de Vileny qui se cogne sur Mr. Hyde. Verdugo se relève et fonce sur Hyde qui se laisse tomber. Vileny redresse la tête. Clothesline de Verdugo. Vileny passe par dessus les cordes. VILENY ELIMINE. ( J'y crois pas. ) Les Beastlords à eux deux, ne sont même pas restés plus d'une minute. Inconcevable.


Dans ce ring, il nous reste donc Verdugo, Mr. Hyde, Kim, Bones et Julianinho. ( Sachant qu'il y a Carrie qui arrive en dernière place, et Stanley Rosenbaum, je n'arrive pas à me décider sur qui sont les deux derniers ). On ne tardera pas à le savoir, dans moins de huit minutes, tout le monde sera venu. ( Peut-être Robert... ou encore Legion qui sait ). Peut-être les deux. ( Oui... ) Pour l'instant, nous avons Bones vient de surprendre Kim en essayant de la passer à travers les cordes. C'est mal partie pour l'éliminer. Elle parvient à se remettre convenablement dans le ring mais ce fait envoyer dans les cordes opposées, tandis que Julianinho et Mr. Hyde s'en prennent maintenant à Verdugo. Dropkick de Bones râté sur Kim qui a arrêté sa course juste à temps. Elle lui attrape la jambe. Descente du coude sur la cuisse de l'Outcast. Julianinho et Mr. Hyde parviennent à mettre à mal Verdugo qui se retient aux cordes alors que ses deux adversaires cherchent à le faire tomber hors du ring.


Kim, pendant ce temps, force Bones à se relever et l'envoi dans le coin. Elan de la jeune femme. Elle fait la roue et se propulse sur l'Outcast qui se retire à temps. Kim s'explose le coude dans le coin. Bones contre-attaque aussitôt, tournant la jeune femme vers lui et lui colle un atemi qui résonne dans toute la salle. Kim perd pied et s'effondre. Bones l'oblige à se remettre debout et lui recolle un atemi. Cette fois-ci, elle est projeté à quelques centimètres du sol. On la projète dans le coin opposé. Non, c'est renversé. Bones arrive dans le coin mais repart vers Kim qui, surprise par sa rapidité, ne peut contrer la clothesline qui la met au sol. 10... 9... 8... On relève Kim. Aveuglement sur Bones. Descente atomique dans les valseuses. Elles auront trinqué aujourd'hui, les parties intimes de Bones. ( Et à chaque fois, grâce à Kim ).. 2... 1...


Oh mon dieu... Kim fait la grimace en voyant qui arrive maintenant vers le ring. Flying Booya est de retour. Ancien champion par équipe avec Kim, elle a fini par se retourner contre lui en rejoignant la Brigade K l'année dernière. C'est de la pure haine qu'elle ressent pour son ancien partenaire. La foule est debout, saluant le lutteur qui court vers le ring, saute par dessus les cordes et contre la droite de Kim qui lui annonçait la bienvenue. Et elle est renvoyé. Et une autre. Elan de Flying Booya. Springboard Moonsault qui étale Kim. Flying Booya se relève. Dropkick sur Bones.


Pendant ce temps, Julianinho a abandonné Mr. Hyde dans sa lutte contre Verdugo, ayant visiblement très mal au dos. Verdugo revient dans le ring et coince la Créature dans le coin, avec un étranglement. Flying Booya surprend à son tour le Crazy Dude avec une souplesse qui voit le Kid s'exploser encore plus le dos au sol. Elan de Flying Booya à l'autre bout du ring... en direction de Verdugo qui lui tourne le dos. Il saute sur les cordes. Coup de pied sur le crâne du membre de la Horde qui s'effondre. Il est en pleine forme !!!! Mr. Hyde va pouvoir reprendre son souffle. Flying Booya se relève, et parade devant les fans... avant de se prendre la Vengeance d'Outre-Tombe de Mr. Hyde !!!! ( Vite excité, vite calmé, avec Mr. Hyde ). Bones, Kim et Julianinho se sont relevés et entourent Verdugo, au sol. Je crois qu'ils sont tous décidé là, à se débarasser du monstre. ( C'est vrai que pas grand chose ne semble l'abattre, donc là, cela serait le bon moment d'agir ). Oui, mais Mr. Hyde semble penser le contraire. Clothesline sur Kim. Coup de pied dans l'estomac de Bones. ( Il veut Verdugo pour lui tout seul ). Julianinho attaque la Créature. Coup de pied dans son estomac aussi alors qu'il s'emparait du crâne de Bones sous son bras. Il fait de même avec le Kid. Double DDT. Et Hyde se met à pousser un cri bestial, au centre du ring, entouré des cinq corps de ses adversaires. Un vrai champs de bataille. ( Il est là depuis le début ). Il est décidé à reconquérir le titre suprême.


6... 5... Le public entame le décompte et Mr. Hyde se tourne vers le titantron... 2... 1... Et voilà l'autre moitié des Crazy Dudes qui nous arrive: Stanley Rosenbaum. Oh que cela risque d'être beau à voir entre ces deux là. ( Et plus que deux lutteurs avant la partie finale de ce match. C'est excitant ). Stanley Rosenbaum glisse sous les cordes mais Mr. Hyde l'y reçoit avec une descente du coude qui surprend le Virilman de la FGB. Mr. Hyde se relève et lui fout des coups de tatanes, mais Kim s'est relevé et... bah non, elle attend. ( Elle reprend des forces. Elle en aura besoin ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:04

Mr. Hyde, pendant ce temps, relève Stanley Rosenbaum et lui décoche une manchette à l'européenne. Mais le Virilman réagit aussitôt et lui colle un magistral coup de boule. Et il le place pour le Bite the Dust mais Mr. Hyde lui colle un coup de coude dans l'oreille. Neckbreaker sur Rosenbaum. Julianinho saute sur le dos de Mr. Hyde. La résistance s'organise. Mr. Hyde le fait passer par dessus sa tête. ( Oh il est trop prêt des cordes ). Julianinho se retrouve ainsi expulsé du ring manu-militari, passant par dessus la troisième corde. JULIANINHO ELIMINE. Bones se relève à son tour et se précipite sur la Créature, pensant l'avoir par surprise mais cette dernière se retourne, comme dôté d'une intuition. Spinebuster sur Bones. Stanley Rosenbaum se relève, titube jusque dans le coin quand soudain... l'autre bête se relève: Verdugo est de retour. Fini les vacances.


Mr. Hyde se met à en position, prêt à l'attaquer, alors que le membre de la Horde n'est pas encore totalement redressé. ( Oui mais Stanley n'est pas aussi patient ). Il bondit vers Verdugo et lui colle une série de kicks qui oblige le lutteur à retomber sur un genou. Mr. Hyde va pour attaquer Rosenbaum mais ce qui arrive le stoppe net. Il connait la musique qui retentit dans l'arena. ( On la connait tous ). Les fans sont debout. Après le retour de Flying Booya, l'avant-dernier participant de ce match fait aussi son retour,et là, c'est un ancien champion suprême qui nous arrive. Luther Kay, le Red Wolf, court vers le ring. Blessé il y a des mois par Mr. Hyde, il revient, bien décidé à prendre sa revanche.


Et comme de juste, dès son arrivée dans le ring, les deux hommes se rentrent dedans, à coup de droites. La foule en a pour son argent rien qu'avec cette confrontation. Evidement, Luther Kay, venant d'arriver, est en meilleure forme et il ne tarde pas à prendre l'ascendant sur Mr. Hyde.


N'oublions pas les autres lutteurs, Kim tente d'empêcher Flying Booya de se relever en lui collant des descentes du genou sur le dos, tandis que Stanley Rosenbaum et Bones maintiennent les bras de Verdugo, le bloquant alors qu'il se relevait. Il a une force telle qu'il parvient à repousser Bones comme un fêtu de paille. Pour Rosenbaum, c'est une autre histoire. Le Virilman ne lâche pas prise.


Luther Kay vient de projeter Mr. Hyde dans les cordes. Spinebuster sur la Créature. ( Extraordinaire. Mr. Hyde se relève déjà. Quelle constitution ! ) Luther Kay l"accule dans les cordes avant de le projeter à nouveau vers les cordes opposées. Il s'élance à sn tour vers Hyde et s'envole pour un coup de bélier qui rétame la Créature. Pendant ce temps, Kim relève Flying Booya et tente de lui faire quitter le ring alors que Verdugo se relève, malgré la tortion du bras que lui fait subir Stanley Rosenbaum. Oh, la main de libre du membre de la Horde attrape la gorge de Rosenbaum. Il lâche le bras mais parvient d'un coup de coude, à se sauver de l'emprise de Verdugo, le frappant sur l'avant-bras. Elan de Rosenbaum. Big Foot de Verdugo. Non, il est esquivée. Verdugo se fout la jambe sur les cables. Bones vient de se relever et se laisse tomber sur le dît cable qui remonte jusqu'à l'entrejambe de Verdugo. Il est donc humain !!!! ( Du moins, il en a les attributs ). Verdugo s'effondre, se tenant les parties intimes et les deux hommes le matraquent à coup de pied... 6... 5...


Kim vient de se faire griffer le visage par Flying Booya. ( Pas très masculin comme geste de la part du lutteur ). 1... Et voilà Carrie, dernière participante de ce match. ( Je sens que cela va fonctionner en équipe cette histoire ). Pas d'équipe entre Kay et Hyde, alors que les deux hommes sont aux abords des cordes, chacun essayant maintenant de virer l'autre. Carrie pénètre dans le ring et esquive d'entrée une droite de Bones. Elle lui passe dans le dos. Brise nuque. Rosenbaum relève au même moment Verdugo et le force à aller dans les cordes mais Carrie lui frappe le dos à coup d'avant bras. Le Virilman lâche Verdugo et se tourne vers sa nouvelle opposante... et lui fait une danse qu'il doit qualifier de super sexy. Carrie est horrifiée. ( Un membre de la Horde horrifié, c'est pas commun ). Une baffe de sa part stoppe net la danse de Rosenbaum. Ce dernier respire un grand coup et attire à lui Carrie, la plaçant pour le Bite the Dust. Il la soulève mais Verdugo lui frappe la jambe d'un coup de poing sur la cuisse. Carrie repose les pieds au sol, sauvée. Verdugo attrape Rosenbaum par la taille alors qu'il était penché en avant. Il le soulève. Ecrasement dorsal sur le tablier du ring.


Flying Booya est projeté dans les cordes par Kim. Elle se prépare pour un surpassement mais le lutteur se sert des cordes pour effectuer un saut qui lui permet d'atterir derrière la jeune femme. Elle se retourne. Codebreaker sur Kim qui roule, groggy jusqu'aux cordes. Elle se relève péniblement. Flying Booya prend un élan. Oh ciseau de tête de Kim. Elle a puisé dans ses dernières forces. Flying Booya est projeté dans les cordes. Il se remet dans le ring mais au même moment, Verdugo lui colle une droite qui le fait passer par dessus les cordes. FLYING BOOYA ELIMINE. Verdugo rejoint Carrie et ensemble, ils obligent Rosenbaum à aller dans le coin et alors que Verdugo maintient les bras du lutteur, Carrie est en train de lui boxer le ventre. Bones tente de venir à la rescousse mais Rosenbaum subit une double projection des deux membres de la Horde. Les deux hommes se percutent et tombent, sonné, au sol.


Pendant ce temps, Mr. Hyde vient de surprendre Luther Kay avec une belly to belly suplex. Le Red Wolf se relève mais la Créature est déjà sur lui et effectue une prise de tête. Oh... Luther kay parvient à soulever Mr. Hyde pour un écrasement dorsal... sauf qu'il le porte ainsi prêt des cordes. Mr. Hyde a compris la manoeuvre et demande un répit. Luther Kay lâche, avec un rictus, son sinistre paquet. Mr. Hyde tombe ainsi à l'extérieur du ring. MR. HYDE ELIMINE. Il ne participera pas au main-event et ne pourra prendre sa revanche contre Clowny. ( Bravo à lui néanmoins, car il était là depuis le début du match ).


Luther Kay est satisfait mais n'a pas le temps de fêter. Verdugo et Carrie viennent de mettre à nouveau Rosenbaum au sol et entourent le Red Wolf. ( J'espère qu'il ne va pas faire comme Rouge et rejoindre Legion ). Pour l'instant, si c'était le cas, il est très bon acteur, car son visage reflète de la haine pour les deux membres de la Horde. Et Bones revient, attaquant Carrie. Verdugo va pour aider sa partenaire mais Luther Kay s'attaque à lui.


Bones parvient à menacer Carrie, trop prêt des cordes. Il tente de la faire tomber à la renverse, lui écrasant de la main, le visage mais la jeune femme s'aggripe aux cordes avant, les jambes enroulées autour de Bones, se laisser tomber elle même à la renverse. Elle amène Bones avec elle. Elle déplie les jambes. Bones tombe sur le bitume et Carrie revient, droite comme un I, dans le ring. BONES ELIMINE.


Il ne reste plus que Verdugo, Carrie, Stanley Rosenbaum, Kim et Luther Kay dans le ring. L'un de ces cinq lutteurs ira au main-dvent tout à l'heure. ( Allez Luther, allez Stanley ). Oh, Carrie vient de se laisser surprendre par un coup de pied circulaire de la part de Kim. Elle manque à nouveau de tomber à la renverse, de se faire éliminer mais parvient malgré tout à se stabiliser, tandis que Kim prend un nouvel élan. Carrie se protège le visage, plaçant ses deux bras en face d'elle. Kim se laisse glisser vers le bas. Béquille. Carrie tombe sur un genou alors que Verdugo projète Luther Kay dans les cordes et le receptionne en position de chokeslam. Le Red Wolf se dégage alors qu'il est soulevé, avec un coup de genou dans la machoire de son adversaire. Il prend un élan dans les cordes... et Mr. Hyde réapparait derrière, tirant la corde vers le bas. Luther Kay est projeté au sol, à la grande joie de son ennemi. LUTHER KAY ELIMINE. Les officiels obligent la Créature à repartir. ( Mouais, le mal est fait hein ). Luther Kay se relève, furieux. Pas d'avoir été éliminé on dirait, mais d'avoir perdu par la faute de Mr. Hyde. Il suit les officiels, et donc Mr. Hyde, vers les coulisses. A mon avis, cela va chauffer en backstage.


Pendant ce temps, dans le ring, on n'est plus que quatre. Kim frappe Carrie dans le coin, à coup d'avant bras dans la face. Verdugo se dirige vers elle mais Stanley Rosenbaum le percute avec un coup d'épaule. Vrdugo se tourne vers le Virilman et lui décoche une droite qui fait reculer le lutteur. Carrie parvient à repousser Kim vers le colosse qui la soulève comme si elle ne pesait rien... Ouch... Un porté qui se finit en lancer. Kim est balancé comme une malpropre par dessus les cordes. KIM ELIMINEE. ( Je sens que cette fin de match va arriver très vite ). Deux membres de la Horde et Stanley Rosenbaum. Cela nous donne guère qu'une chance. ( Pas la Horde, pitié, pas la Horde ).


Stanley Rosenbaum se rend compte du danger, voyant qu'il est entouré de Carrie et de Verdugo. Carrie dit à Verdugo que c'est la dernière étape et qu'il est temps d'en finir. Rosenbaum est prêt à en découdre. Et c'est partie. Verdugo est le premier à attaquer mais doit reculer sous les droites du Virilman. Carrie arrive à son tour mais se mange un atemi qu'elle n'apprécie guère. Et on continue à coller des droites à Verdugo. Le problème c'est que lorsque ils attaquent à deux, Stanley à quelque problème pour faire face. Carrie et Verdugo lui matraquent le dos et le Virilman a beaucoup de difficulté pour ne pas finir au sol.


Double projection dans les cordes. Double clothesline des membres de la Horde. C'est mal engagé pour le Crazy Dude. Carrie fait signe à Verdugo de le relever alors qu'elle se dirige vers le coin. Verdugo s'exécute. Enfourchement. On le repose durement sur le tablier du ring. Carrie est en haut de l'apron. Elle lève les bras, se voyant déjà en main-event probablement. WHISPER IN THE WIND !!!!! Stanley Rosenbaum parvient à rouler sur le côté et Carrie s'explose au sol, à la stupeur de Verdugo. Stanley Rosenbaum, qui vient de provoquer l'explosion parmi les fans, se relève. Verdugo accourt vers lui, le poing en avant. C'est contré par le Virilman qui lui rend les coups, le faisant reculer. On l'expédit dans les cordes... BITE THE DUST !!!!! Je rêve !!!! ( Il a porté le Bite the Dust sur Verdugo. Extraordinaire !!!! ). Les membres de la Horde sont à terre et Stanley Rosenbaum regarde le public. Le main-event est proche, il l'a senti.


Il relève Carrie, toujours dans les vappes et tête la première, l'envoit par dessus les cordes. CARRIE ELIMINEE. Plus qu'un. Tout est possible maintenant. On respire. Verdugo est la prochain. Stanley Rosenbaum le relève par le crâne mais la main de Verdugo lui attrape la gorge et l'envoit vers les cordes. ( Et zut ). Stanley Rosenbaum est sur la corde supérieur, avachi. Verdugo se relève. Il prend un élan alors que Rosenbaum parvient à se retourner, sur un genou. Il baisse la corde et le colosse se prend encore la jambe dans les cordes. Rosenbaum lâche le cable et Verdugo est projeté en arrière, s'écrasant au centre du ring. Il ne tarde pas à se relever mais Rosenbaum est sur lui et lui envoit des droites avant de le projeter dans les cordes. Il le suit dans sa course. Clothesline qui fait chavirer Verdugo en arrière. Mais il va tomber bon sang, il va le quitter le ce ring oui ? Nouvel élan de Stanley Rosenbaum... Surpassement d'un bras de Verdugo. ( Nooooon ) Stanley est projeté hors du ring mais retombe sur ses pieds sur le rebord. Elan de Verdugo. Coup de boule à travers les cordes dans son estomac. Rosenbaum est dans une mauvaise position mais rien n'est encore fait. Il va se servir du cable supérieur comme tremplin pour revenir dans le ring mais au moment de s'envoler, il se prend un uppercut de Verdugo et il s'effondre hors du ring. C'est terminé. ( Arghhhhh ).


Victoire: Verdugo


Oh mon dieu. Verdugo en main-event contre Clowny !!!! La Horde vient de se mettre en position de prendre le contrôle. Après Mr. Hyde, après la GTA, la folie de Clowny, risquons nous d'avoir Verdugo en champion suprême ? ( Depuis le début de la saison, il est vrai que nous vivons de noirs moments ).
Quel match William tout de même. ( Et on a encore rien vu. INFECTION VI a encore de nombreuses surprises à nous proposer j'en suis sur ).




On retrouve la Vault Inc. en coulisse. Jax Virgil, Jack Stone et Zack Kage ont chacun une ceinture de Champion par équipe UCW sur l'épaule. On remarque une quatrième ceinture sur une table alors que la porte de leur vestiaire s'ouvre ... c'est Bob Sloane de retour à la UCW !


Zack Kage : Ho putain Bob ça fait trop plaisir de te revoir !


Bob Sloane : Moi aussi je suis content de vous revoir.


Jack Stone : On a même un cadeau pour toi !


Jax prend la quatrième ceinture de Champion Tag Team UCW et l'offre à Sloane.


Bob Sloane : Merci les gars. Bien joué !


On frappe à la morte. Kage ouvre et on découvre ... personne ! Ha si, faut regarder plus bas : Bob Bobby !


Zack Kage : Petit, le centre aéré ce n'est pas ici !


Bob Bobby : C'est moi que tu traites de petit ?! C'est de la discrimination !


Zack Kage : De la quoi ?!


La Vault Inc. rie à ce que dit le nain :


Bob Bobby : Riez, riez ! Mais vous ferez moins les malin quand la Mafia des Minorités deviendra Championne par équipe à MADNESS VI !





Nous sommes de nouveau avec JiJi, accompagné cette fois-ci de Francesca Elliot.


JiJi: Francesca Elliot, vous allez nous annoncez qui ira à l'UCW jusqu'au prochain PPV mais avant, nous aurons voulu savoir ce que vous pensiez de l'arrivée du nouveau GM alors que vous avez eu votre travail grâce à Peter Daniel.


Vu sa tête, elle ne semble pas des plus ravies.


Francesca Elliot: Je suis prête à travailler avec monsieur Suiperior FireFighter comme maintenant où il m'a chargé de trouvé qui partira à l'UCW.


JiJi: On aurait pu penser qu'il aurait choisi lui même après l'annonce qu'il nous a fait en début de PPV.


Francesca Elliot: Et bien non. Il a ardemment souhaité que je m'occupe de ce dossier.


Et vu sa tête, il est clair qu'il souhaie la coincer. Parce que si la personne choisi n'atteind pas les objectifs, y'a fort à parier que c'est Francesca qui va trinquer.


JiJi: Bon. On attend avec impatience qui viendra à l'UCW, sachant qu'elle aura le but probable si Gentleman Truck n'arrive pas aujourd'hui à vaincre Aaron Zodiac, de récuperer le titre de vice-champion.


Francesca Elliot: Nous avons choisi pour accompagner l'UCW et ce,jusqu'à MADNESS VI, Kim.


Kim a l'UCW, où elle avait lutté alors que la fédération n'était pas encore dans le giron de la FGB, bref, un petit retour aux sources pour la jeune femme. Retrouvons de suite nos confrères de l'UCW car justement, le match qui suit nous concerne tous, et est très important pour l'avenir des deux fédérations
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:06

Space Lord - Monster Magnet se fait entendre. Au bout de quelques secondes, Aaron arrive des coulisses, le titre de FGB Vice Champion autour des reins. Il s'avance tranquillement vers le ring, fier de réaliser sa première défense en PPV de son titre de Vice Champion. Il entre par le suite sur le ring, où il retire sa ceinture et attends avec impatience son adversaire.


Une voix imitant de Jacques Dutronc résonne dans l’arène en fredonnant : « C’est peut être un Camionneur, oui mais c’est un Gentleman ». La foule commence à applaudir tandis que c’est au tour de la chanson de Weird Al Yankovic, Truck Drivin’ Song, de sortir des haut-parleurs. Gentleman Truck arrive alors à côté du stage en bon gros camion américain. Il klaxonne deux ou trois fois puis descend de son véhicule, gilet en jean sur les épaules et casquette sur la tête. Il monte sur la rampe et se dirige vers le ring en saluant la foule et faisant un baisemain à quelques belles demoiselles du premier rang. The Driver grimpe ensuite sur le ring, et lève le poing. Enfin, il retire son gilet et sa casquette.


Les deux Hommes sont sur le ring, l'arbitre, Thupten Taring leur présente la ceinture en jeu lors de ce match. Il la passe ensuite à ses collègues officiels puis lance le match



TITRE FGB VICE CHAMPION
GENTLEMAN TRUCK vs AARON ZODIAC




La prise de contact débute entre les deux combattants. Truck, bien plus puissant que son opposant, prend très vite l'avantage et envoie une droite à son adversaire. Il enchaine très vite par d'autres coups faisant reculer Zodiac Jr. contre le coin. Le Camionneur lui envoie alors un Headbutt, l'envoyant au sol. Aaron est donc assis contre le coin et L'ancien Vice Champion en profite : il prend de l'élan et envoie son pied contre le crâne d'Aaron. Il tire ensuite ce dernier vers le centre du ring et essaye le tombé :


UN, DEUX ... dégagement.


Le Gentleman Camionneur se relève et aide son vis-à-vis à faire de même. Il le projette ensuite dans les cordes. Zodiac rebondit contre celles-ci, esquive la tentative de Corde à Linge de son adversaire, avant de rebondir à nouveau dans les cordes opposées et de surprendre "The Ring Trucker" avec un Low Dropkick, faisant posé un genoux à terre à au Driver. Aaron enchaine ensuite avec un Snapemare, mettant son opposant assis au milieu du ring. Le Fils de l'Astrologue se projette à nouveau contre les cordes et Dropkick sur le torse de son challenger ! C'est à son tour de tenter le pin :


UN, DEUX ... dégagement !


Aaron se relève, mais ne laisse ce privilège au lutteur prêté par la FGB et lui envoie des Stomps afin qu'il reste par terre ! Mais ce dernier roule sur le côté et sort de l'aire de combat. Aaron le rejoint très vite en ringside, mais ce fait surprendre par un coup de poing dans le ventre par "The Driver". L'arbitre en est à DEUX dans son Count Out, alors que le Camionneur assène un violent DDT à celui qui l'a fait perdre pour la première fois en PPV ! QUATRE, CINQ, Truck relève Aaron et le projette violemment contre les escaliers métalliques ! SIX, SEPT, le Camionneur relève son opposant et le remet sur le ring, HUIT, puis le rejoint dans celui-ci.


Aaron reste au sol, mais Gentleman Truck le relève : projection ultra violente contre le coin ! Aaron se retrouve assis contre ce coin et Appui sur le champignon ! (Running Face Wash sur un adversaire assis dans le coin) ! Aaron est sonné après le choc ! Truck le relève et l'installe assis sur le turnbuckle. Il lui envoie ensuite quelques tartes, histoire qu'il ne se sauva pas. Il monte ensuite le rejoindre ! La foule retient son souffle, Truck est désormais sur la trosième corde, il prend son adversaire en Suplex ... Superplex ! Magnifiquement porté ! Les fans sont debout et acclament le Camionneur qui rampe vers son adversaire pour le tombé :UN, DEUX et TRO ... non dégagement réflex d'Aaron !


Truck n'y croit pas, il pensais redevenir Champion ! L'ancien Champion par équipe de la FGB ne perd néanmoins pas son sang-froid : il se relève et réfléchi sur quoi faire à présent. Le camionneur place la tête de son adversaire entre ses jambes et s'apprête à le soulever pour son Last Drive Powerbomb (Last Ride Powerbomb) ! Mais Zodiac ne se laisse pas faire : il contre en surpassement ! Truck se relève assez vite, mais un Dropkick du Vice Champion l'envoie valser hors du ring !


Le Count Out débute : UN, DEUX, TROIS, Truck commence à se relever, QUATRE, CINQ, il est debout, mais ... mon dieu, Aaron Zodiac s'envole au dessus des cordes : Suicide Dive ! La foule est debout ! On a jamais vu Aaron réaliser un tel move ! Aucun des des deux hommes ne bouge alors que le Compte redébute à zéro !


UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, Aaron bouge enfin, SEPT, HUIT, Truck bouge à son tour, NEUF, Zodiac se relève, DIX !


No Contest


Gentleman Truck, assis au pieds du ring, n'y croit pas. Il n'a pas subit sa seconde défaite en PPV, mais il n'a pas non plus réussi à ramener son titre de Vice Champion à la FGB. Le camionneur se relève et repart la tête basse en coulisse. Aaron Zodiac, lui, récupère sa ceinture et ne semble pas non plus totalement content de sa prestation. Il salue les fans, et rentre à son tour en coulisse ! Mais alors qu'il monte la rampe ... Kim sort des coulisses ! La Geisha fonce sur Aaron et s'attaque au Vice Champion ! Elle met à terre le lutteur de la FGB et le rue de coup. Il se remet par la suite sur ses pieds et repart en coulisse, embarquant au passage la ceinture de Vice Champion (ce qui lui vaut les sifflets des fans) !




Nous allons une fois de plus en coulisses où ... une vache, oui j'ai bien dit une vache, semble s'être perdue dans les coulisses. Le bovin a bien tout dégueulassé les coulisses et a même fait une jolie merde ... juste devant le bureau de Richard Vault ! L’éleveur viens enfin récupéré son animal. Ce paysan n'est nul autre que Fox Moody, qui félicite sa vache pour ce jolie popo ! Quelques instant plus tard Richard Vault ouvre sa porte et découvre avec horreur le cadeau de Moody !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

JiJi est avec le vainqueur de la Royal Rumble: Verdugo.


JiJi: Alors avant tout Verdugo, félicitations pour votre victoire dans la Royal Rumble.


Verdugo: ....


JiJi: Hum... bon. Vous allez donc affronter Clowny pour le titre suprême tout à l'heure. Quel est votre ressentis ?


Verdugo: ....


JiJi: D'accord...


Carrie fait son apparition au côté de Verdugo.


Carrie: Détends-toi JiJi. Tes questions n'ont pas d'interêt et Verdugo ne s'exprime qu'avec intérêt. Tu comprends ? Alors pas de quoi t'inquiétez.


JiJi: Bah un peu, tout de même...


Carrie: Si cela peut te faire plaisir, laisses moi répondre à sa place. Pour la gloire de Legion, Verdugo a triomphé à la Royal Rumble et pour la gloire de Legion il gagnera le titre de champion suprême. Cela sera l'ultime offrande de la Horde à notre maitre.


Oh... on dirait que Verdugo vient de tiquer à cette affirmation. ( J'ai pas remarqué ). C'est peut-être moi qui me fait des idées.


Carrie: Un clown comme adversaire ? C'est pas sérieux. Ce type a quitté GTA parce qu'il sait qu'ils sont les prochains dans notre liste mais tu vois Clowny, manque de peau, tu seras le premier à y passer. On n'échappe pas à la Horde. Allez viens, tu dois être fin prêt pour ce qui arrive.


Les deux membres de la Horde s'éloignent, laissant JiJi dubitatif. ( Et légèrement effrayé ). Au fait JiJi, vous m'entendez ?


JiJi: Je vous entends Mark.


Que voulait Pégase au dernier Countdown, à votre sujet.


JiJi: Et bien, je n'ai pas encore le droit de le dire, mais ne vous inquiétez pas, c'est une bonne nouvelle pour moi. Enfin, je crois.


Bon... tant pis. Enfin, je veux dire, tant pis qu'on ne le sache pas encore hein. ( On avait compris. Il n'y a que Wayland pour dire cela à des fins sournoises ). A propos de Wayland. ( Oui ?) Bah, on va aller vers les rings hein... ( C'est l'heure ? ) C'est l'heure de la lutte finaleeeeee.






Donc, enfin, nous allons vivre un moment exaltant. Harry Wayland va être dans le ring. ( Le voilà justement ). Toujours aussi souriant. ( Et la classe: jokking et baskets des années 80 ). Ah vous vous y connaissez en baskets ? ( J'ai fait une thèse la dessus ). Passionnant. ( N'est-il pas ?! )
Harry rejoint le ring après avoir tenter de claquer dans les mains des fans... mais il n'a trouvé personne pour le saluer. ( Je crois que de fans, justement, il n'en a pas ). Harry rejoint l'arbitre du match... et c'est encore plus drôle, puisqu'il s'agit de Kenneth Slip, l'arbitre le plus détesté de la profession de Wayland. ( On sent la joie de le voir, c'est fou ). Ah zut, il demande le micro.
Trop aimable notre Sheila Cavannagh, elle le lui donne.


Harry Wayland: Shadok, Nichols... depuis le début du PPV vous me dégoutez. Je sais ce que vous pensez de moi, mais contrairement à vous, bien tranquille derrière votre table, moi, le grand Harry Wayland, j'ai le courage de venir dans ce ring.


Mais c'est ça, cause toujours.


Harry Wayland: Vous êtes la lie des commentateurs. Vous n'êtes pas, d'ailleurs, de véritables commentateurs. Si c'était le cas, vous seriez à mes côtés, du moins en pensée. Que faites vous de la solidarité ? Hein ? Hein ?


La solidarité ? J'ai rêvé ou il ne nous a jamais considéré comme des commentateurs. ( Il ne nous a jamais considéré, point barre ).


Harry Wayland: Mais vous n'allez pas rigolez longtemps. Ni vous, ni les fans, ni cet arbitre qui ne sert à rien.


Ah bah pour le coup si, il sera là pour vous compter au sol. ( A moins, qu'il n'abdique ). Oui, aussi.


Harry Wayland: Je me suis entrainé pendant ces dernières semaines. Je n'ai pas peur de Diamant Brut. Je n'ai peur de personne. Je...


La musique de Diamant Brut, oh grand merci, vient l'interrompre et le lutteur pénètre sous le titantron, armé de son ombrelle d'une main... qu'il jette à terre, sortant alors son autre main de son dos... tenant une batte de base-ball. Harry est furieux qu'on l'interrompe mais ne semble guère confiant quand il voit son adversaire ainsi armé. ( Par contre, Diamant Brut semble ravi ).
Le lutteur pénètre dans le ring et tâte la batte. Vraiment pas confiant le Harry. ( Je n'ai plus trop envie d'en rire à vrai dire parce que là, c'est clair qu'il ne va jamais pouvoir s'en sortir, entrainement ou non ).
Slip est prêt à faire sonner la cloche mais Wayland s'aggripe à lui. Il n'est vraiment pas pressé que le match débute. ( Le pire, c'est qu'il croit pouvoir faire ami ami avec un type qu'il n'arrête pas de critiquer depuis ses débuts. ) Il lui a fait quoi au juste Slip ? ( Rien, mais c'est plus fort que Wayland. Faut qu'il soit mauvais avec les gens ). Et bien l'arbitre montre qu'il n'est pas là pour avoir pitié et fait retentir le gong.



NO RULES
HARRY WAYLAND VS DIAMANT BRUT



Ah ah ah ah... ( Vous moquez pas ). Vous êtes autant écroulé que moi. Mais regardez-le, le père Wayland. Il ne sait même pas où se foutre. Diamant Brut continue à frapper le bout de la batte dans son autre main. Harry Wayland essaye maintenant d'instaurer le dialogue. Elle est où la grande gueule qui faisait style ces dernières semaines ? ( Diamant Brut n'a jamais été vraiment porté sur la discussion et ces derniers mois encore moins qu'avant, alors c'est peine perdue ).


Sans un mot, Diamant Brut approche de Wayland qui lui demande maintenant, d'au moins, poser sa batte. Oh... magie, Diamant semble ok. C'est vrai q'il n'a pas besoin de cela pour botter les fesses de Wayland. Il pose la batte dans le coin. Harry semble retrouver quelques couleurs même si ce n'est pas encore jour de fête, et propose d'entrée une épreuve de force. ( J'en peux plus. Je retrouve cette furieuse envie de me marrer ). Diamant Brut l'accepte. C'est le contact, chaque main prenant l'autre... et on broie celles de Wayland. Le seul qui semble surpris reste Harry. ( Il est tellement rouge qu'il n'arrive pas à trouver de souffle pour crier sous la douleur infligée par Diamant Brut ). Ce dernier par contre parait autant s'amuser que nous.


Harry Wayland tombe à genoux, les mains toujours prise dans l'étau instaurée par son adversaire. Coup de genou de Diamant Brut en pleine tronche de Wayland qui s'aligne au sol, déjà KO. Diamant Brut le relève, bien décidé à ne pas en finir en temps records, cela lui en retirerait le plaisir. Enfourchement. Ecrasement au sol. Cela réveille net notre cher confrère qui hurle en se tenant le bas du dos. On le relève encore une fois et on le projète dans les cordes. Powerslam. ( Pour l'instant, Diamant Brut s'en tient à un simple match de lutte ). Il lui dit de se relever mais Wayland ne semble pas pressé.


Diamant Brut doit se résoudre à aider Wayland à se redresser mais le commentateur, arrivé sur pied, repousse méchamment Diamant Brut. ( Oui, quand vous dites méchamment c'est qu'il agit avec colère, pas avec fermeté ). Oui, on l'avait tous compris je crois. Diamant Brut n'apprécie évidement pas et le refout à terre via une clothesline à décapiter n'importe qui normalement constitué. ( A croire que Wayland n'est pas normalement constitué ). Dans un sens, pas vraiment, ouais. ( Ah bah faut le connaitre le gaillard ).


Diamant Brut quitte le ring maintenant. Je sens qu'on va passer au stade suivant: l'insertion d'objet dans le match. ( Ou dans Harry... excusez moi ). Je vous en prie oui, un peu de tenu. Même si c'est au sujet de Wayland. ( Pardon ). Diamant Brut semble chercher sa vie sous le ring. Une chaise vole dans le ring. Cela n'est pas suffisant. Il sort une autre chaise... non, elle reste près du ring. Ah... une barre cloutée. On va bien s'amuser là.


Harry Wayland est en train de se relever, tout en tapotant la chaise. Il la ramsse au même moment où Diamant Brut pénètre dans le ring, armé de la barre cloutée. On a pensé à envoyer des faire parts de décès ? ( J'en sais rien, je me suis occupé de la rubrique nécrologique pour le journal de demain ). Quelle chance il a ce Wayland d'avoir des copains comme nous. ( N'est ce pas ). Harry place la chaise devant son visage et veut nous la jouer agressif. Cela amuse moyen Diamant. Il n'a plus envie de rire, il veut briser, détruire, anéantir le commentateur.


Il approche mais Wayland fait preuve de courage et lance la chaise sur Diamant Brut qui colle un coup de barre cloutée dedans pour la dévier de sa course. Au même moment, Wayland se précipite dans le coin. Diamant Brut arrive, lève la barre cloutée pour frapper. Wayland se retourne et la batte de base-ball que Diamant Brut avait amené au départ, percute la barre cloutée. ( Ah pour le coup, bravo Wayland ). Sauf que l'impact dû à Diamant Brut est plus fort et il fait voler la batte des mains de Wayland. Ce dernier tente de s'enfuir sur le côté mais il se mange un coup de barre cloutée sur le dos et s'effondre. Il tente de ramper alors que Diamant Brut, le visage en rogne, lui dit de se relever.


Wayland tente de s'aider des cordes. Il se tourne vers Diamant Brut alors qu'il a encore un genou au sol et qu'il est dos aux cables. OOOOOOO Coup de batte cloutée dans la face. Wayand pise le sang et s'effondre. Diamant Brut balance la barre cloutée loin du ring et considère un instant le corps de son adversaire. Mais il doit être mort. ( J'ai eu mal pour Harry là ). Diamant Brut relève Harry et le balance vers les cordes opposées mais il ne les atteindra jamais: il s'effondre. Ses jambes ne le portent plus. Je serais l'arbitre, je sonnerais la fin du match. Je ne vois pas l'interêt de continuer.


Mais que viennent foutre les Hit-Monkeys dans cette histoire ? Lexxi Mars et Pablito Ramirez viennent de foncer dans le ring et s'en prennent à Diamant Brut. L'arbitre est certes chagriné mais c'est un match sans règles, il ne peut rien faire pour arrêter cela. ( Ah oui mais attendez... Diamant Brut ne se laisse pas faire ). Effectivement, il balance Mars sur le côté et frappe au crâne, Ramirez. Malheureusement, Mars le frappe à son tour dans le dos et lui maitient les bras en croix. On va avoir droit à un passage à tabac en règle. ( A quoi jouent-ils ? Ils n'ont pas assez de problème comme ça avec les Crazy Dudes ? ) Faut croire qu'ils veulent s'attirer les foudres des lutteurs. Voilà ce qui arrive quand on est copain copain avec la nouvelle direction.


Elan de Pabito Ramirez mais Diamant Brut surprend Lexxi Mars avec un coup de pied arrière, dans les parties génitales et le fait passer par dessus sa tête. Lexxi Mars se cogne directement sur son partenaire des Hit-Monkeys. Pablito s'écroule et roule sous les cordes. Lexxi Mars parvient à se relever. Clothesline sur Mars. Non il esquive. Diamant Brut se retourne mais Ramirez est déjà de retour et attrape les pieds de Diamant Brut, sous les cordes. Le lutteur baisse la tête vers Ramirez. Lexxi Mars ramasse une chaise et en profite pour frapper le crâne de Diamant Brut qui s'écroule, complètement KO. C'est honteux.


Lexxi Mars crache sur le corps meurtri de Diamant Brut avant de rejoindre Pablito Ramirez hors du ring. Les deux s'éloignent à reculon content de leur coup tandis que Harry Wayland est en train de ramper vers le lutteur. Il pose son bras mais Diamant Brut est sur le ventre, alors je sais qu'il n'y a pas de règles, Harry, mais tu pourrais au moins faire le tomber convenablement. ( Même ça, il n'y arrive pas. Vu le sang qui recouvre ses yeux, c'est compréhensible aussi ). Harry demande, entre deux souffles rauques, à l'arbitre de compter, il pige pas visiblement. Slip lui dit que Diamant est sur le ventre. Harry le retourne. On voit la difficulté qu'il éprouve même face à une action aussi facile. Et c'est partie. Je suis dégouté. UN... DEUX... TR... DIAMANT BRUT !!!!! Diamant Brut vient de se dégager et le visage de Wayland se transforme en une grimace. ( C'est qu'il va nous pleurer sur le ring le pauvre ). Malgré l'intervention des Hit-Monkeys, Diamant Brut a réussi à se sauver de la défaite qui s'annonçait.


Harry roule vers les cordes pour s'aider à se relever alors que Diamant Brut se redresse tant bien que mal. Braov Harry, tu es debout. Des fois, il arrive à nous surprendre. ( Oui mais Diamant Brut aussi est debout ). Harry attaque... heu... dans le vide. Harry, penses à retirer le sang qui te recouvre les yeux. ( Pathétique. J'en suis triste pour lui ). Diamant Brut approche mais manque de se faire frapper. A taper dans le vide, il devient inaprochable le Wayland. Diamant Brut se jète néanmoins sur lui et lui mort la joue tandis qu'il l'écrase de son poids, au sol. Harry tape sur le tablier du ring face à cette bête féroce. Il abandonne.


Victoire: Diamant Brut


Je me sentirais presque l'envie de couler une larme pour Harry. ( Comme vous dites, presque ). Pour un typequi a fait un entrainement, je suis déçu de la prestation de Wayland tout de même. ( Je crois qu'il s'est surtout entrainé à encaisser ). Cela expliquerait bien des choses.
Diamant Brut se mérite donc la victoire, sans surprises. Par contre, il semble ennuyé. ( Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que Wayland abandonne aussi vite. Il devait avoir encore une ou deux idées à faire subir à notre cher confrère ). Le match fut rapide mais douloureux aussi bien à vivre qu'à voir. Les infirmiers arrivent vers le ring tandis que Diamant Brut quitte les lieux. Je connais des Hit-Monkeys qui vont passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:32

On retourne en coulisses et plus précisément acvec JiJi et... Luther Kay, qui a fait son retour tout à l'heure lors de la Royal Rumble, éliminant Mr. Hyde.


Jiji: Avant tout, Luther Kay, permettez moi de vous souhaitez la rebienvenue à la FGB. Votre retour a fait sensation plus tôt et vous semblez nourrir toujours autant de rancune vis à vis de l'ancien champion suprême, Mr. Hyde.


Luther Kay regarde JiJi comme si il venait de dire une grosse ânerie. Il prend sa respiration avant de prendre la parole.


Luther Kay: Ce type m'a blessé, m'a pris mon titre, m'a tenu écarte des rings pendant des mois et à mon retour, je le vois au centre du ring, espérant le quitter en tant qu'aspirant champion. Bien sûr que j'ai envie de le cogner dès que je le vois. Que Clowny profite de sa ceinture mais qu'il n'oublie pas, lui, comme un autre de toute façon, que quand je me serais débarassé une bonne fois pour toute de Hyde, et cela ne devrait pas me prendre énormément de temps, je récupererai ce qui me reviens de droit: la ceinture de championnat suprême de la FGB.


JiJi: Mais est ce que vous...


Luther Kay ne laisse pas JiJi finir sa phrase. Il s'en retourne déjà, laissant en plan notre journaliste préféré. ( On peut dire que ce fut une intervention rapide ). Rapide oui, mais concise. Kay, Clowny ou peut-être Verdugo, personne n'est à l'abri du Red Wolf.


Collective Soul - Counting the days se fait entendre dans la salle. Sous une lumière dorée, Richard Vault sort des coulisses et commence à poser en haut de la rampe. Il est rapidement rejoint par la Vault Inc. au complet qui escorte son patron jusqu'au ring. Vault monte ensuite sur le ring par l'escalier, puis va escalader le coin opposé où il recommence à poser.


Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son démarre à son tour dans la salle. Fox Moody arrive rapidement sous le titantron, toujours vêtu en paysan. Il a laissé sa vache en coulisse, mais n'a pas oublié l'essentiel : ça ceinture de UCW World Champion ! L'agriculteur descend calmement vers le ring. Il surveille attentivement les Champions par équipe afin d'éviter toute attaque de leur part ! L’intérimaire monte ensuite sur le ring où Richard Vault l'attend. Et là encore, aucune attaque de la part du patron de la UCW ! Ce mystérieux calme ne plait pas du tout à Fox ... qui s'attaque à Richard à coup de Ceinture ! Un coup de ceinture a réussi à mettre KO "Rich" ! la Vault Inc. est folle de rage en Ringside, alors que Paul Leppert, l'arbitre et surtout ami de Richard Vault confisque la ceinture du Champion. Le match débute officiellement !


TITRE UCW
RICHARD VAULT vs FOX MOODY



Fox relève son Challenger afin de la projeter contre un coin, où il enchaine avec une Corner Clothesline ! Après le choc, Vault, légèrement désorienté, tente de s’éloigne du coin, mais Fox Moody se saisit de l'occasion : kick dans le ventre suivi d'une Suplex ! Fox se relève fier de lui et vient nargué la Vault Inc. Zack Kage est à deux doigts de monter sur le ring pour frapper Moody, mais ces camarades le retient. Ceci a laissé le temps au Président de Detonation de se remettre sur ses deux jambes. Moody se retourne vers lui, mais se fait surprendre par une droite, puis une autre ! Et une trosième ! L’intérimaire recule jusqu'au coin, où Vault continue ses coups : Quatrième droite ! Puis viens la cinquième, la sixième, la septième ! Il ne s'arrête pas là : Huitième coup ! Le neuvième ne tarde pas à arriver et enfin le dixième : 10 punches !


Fox se retrouve assis contre le coin, à la lus grande joie de Richard et ses hommes (mais pas celle du public !) L'ancien Bloody Champion prend de l'élan et fonce sur son rival de toujours : Kick dans sa face ! (Vault viens de nettoyer sa semelle contre la face du paysan !) Richard ne s'arrête pas là, se tenant aux cordes, il tente de stopper la respiration de Moody avec son pieds ! Fox se débat mais n'arrive à se dégager ! le public hue ce geste anti-sportif, alors que Paul Leppert commence enfin le compte avant DQ : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, fin de la prise ! Alors que intérimaire gis toujours au sol, Richard Vault se tient le crâne. (Surement des séquelles du coup de ceinture reçu avant le match !) Mais rien de bien très grave, puisque l'homme d'affaire relève le Champion. Ce dernier est toujours appuyé au coin mais Vault le ramène plus à l'intérieur du ring pour le projeter contre les cordes et le surprendre avec un Powerslam ! Il tente ensuite le tombé : UN, DEUX et TR... dégagement de Fox Moody, malgré ce compte rapide !


"Rich" se relève, voyant Fox toujours au sol, le patron fait une chose dont on a pas l'habitude de voir venant de lui : ile prend de la hauteur montant sur la seconde corde. Fox se relève et Diving Double axe handle ! Fox, dominé en ce début de combat, se retrouve une fois de plus à terre ! Richard lui continue d'assoir sa domination et enchaine avec un Camel Clutch sur un Fox Moody en plein centre du ring. La prise du Chameau est très bien portée, Moody tente de se dégager, de ramper, de rouler, pour rien de marche, son adversaire tient toujours aussi bien la prise ! Moody se débat comme une diable alors que l'arbitre lui demande s'il veut abandonner ! Pour unique réponse Fox lui dit : "Jamais !". Ce dernier parvient à chopper avec ses mains les pieds de son opposant et se dégage enfin de l'étau !


Richard se relève, mais, Moody bien affaibli après la soumission reste à genoux. Vault le prend alors en collier arrière, l’obligeant à se relever. Fox MMody, à présent sur ses pieds ne se laisse pas faire : coup de coude dans le ventre du Challenger ! Puis en autre et un troisième avant de partir en Back Suplex ! Les deux combattants restent au sol suite à ce mouvement. Fox commence cependant à vite se relever. Il laisse Vault faire de même seul, en le quittant pas du regarde ! Ce dernier se met enfin sur ses pieds mais se fait projeter, non il retourne et c'est lui qui projette le champion dans les cordes ! Moody rebondit dans celles- et ... Desert Snake (clothesline from hell) ! Personne ne l'a vu venir celle là ! Moody est KO au sol, la foule hue le président de la UCW qui prend son temps pour aller faire le pinfall, mais une image apparait au titantron, c'est la bureau de Richard Vault où la vache de Moody a élu domicile ! Richard n'y croit pas ses yeux et ordonne à ses hommes de vite aller la virer de là avant qu'elle en casse tout ! Ses 4 gardes obéissent et court en direction des coulisses, sous les rires des spectateurs ! Une fois ses hommes en coulisses, Rich' tente enfin le pinfall : UN, DEUX et T.. non Moody relève yen épaule du sol à la plus grande joie du public !


A genoux à côté de son adversaire, Le président prévient son Champion qu'il va payer pour ça, avant de lui envoyer un pain dans la gueule. Vault se tourne ensuite vers son ami l'arbitre et lui demande de détourner le regard quelques instants ! Ce dernier accepte recevant les huées des fans. Richard Vault quitte alors le ring et va fouiller sous celui-ci d'où il sort ... une chaise métallique ! "Rich" remonte sur le ring et s’apprête à frapper Moody au sol, mais alors qu'il lève la chaise, un homme sort du public, entre dans le ring et lui subtilise la chaise ! C'est ... (The XTrem !) Le UCW Hall of Famer balance la chaise hors du ring et dit à Rich de battre Moody à la loyal ! Vault tente d'envoyer une droite au revenant, mais c'est esquivé et XKO d'Xtrem, qui quitte le ring !

Pendant ce temps, on voit toujours au titantron la cache de Moody dans le bureau du Patron, mais la Vault Inc n'y est toujours pas ! Une autre caméra, cette fois-ci, dans les couloirs les trouvent enfin, tous KO, au sol ! Mais qui a bien pu faire cela ?! On a très vite la réponse puisque Bob Bobby est à côtés d'eux :


Bob Bobby :Ça vous apprendra vous et vos discriminations en vers les minorités !


Le nain en compagnie de son muet et son aveugle semble fier de leur acte et admire le résultat (enfin tous sauf l'aveugle, qui n'admire rien du tout ...)


Revenons au ring, où Paul Leppert ne sait que faire ! Les deux participant au combat son KO, XTrem lui dit de faire une Double Compte au sol. L'arbitre finit par s'exécuter : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Moody est le premier à bouger, CINQ, SIX, Vault bouge lui aussi un peu alors que Moody commence à se relever, SEPT, HUIT, Fox est presque debout alors que son opposant n'est même pas à genoux ! NEUF, Moody est enfin sur ses deux pieds stoppant le Compte !


Fox semble déjà très fatigué, il aide tout de même son boss à se relever mais lui place sa tête entre ses jambes ! la foule sait à quoi s'attendre : le Fin de Contrat ! Moody soulève difficilement son adversaire, mais le soulève quand même et c'est parti pour le Fin de Contrat (Razor Edge) ! C'est porté, pas si bien que d’habitude certes, mais c'est porté quand même ! le tombé suit, mais PauL Leppert hésite mais commence un Compte ultra lent : UN, Vault ne bouge pas d'un cheveux. Moody lui hurle à l'arbitre d'annoncer le deux ..... DEUX, toujours aucune réactions de la part de Vault, Moody est à deux doigts d'exploser mais voilà c'est fini : TROIS !

Victoire et toujours Champion : Fox Moody !

Vraiment étrange comme combat ! (Oui, très étrange même !) Fox Moody se relève, recevant les applaudissements des fans, c'est nul autre que The XTrem qui lui ramène sa ceinture. Le UCW Hall of Famers félicite le Champion puis lui redonne son titre mais ... XKO ! XTrem viens de porter son finishers au Champion du Monde de la UCW ! Il ramasse ensuite la ceinture qu'il admire dans un premeir temps avant de la laisser aux côté de Fox Moody et de repartir en coulisse comme si de rien n'était. La foule en sait pas comment réagir à ceci, après totu, XTrem a porté son finishers aux deux protagonistes du match ! (Affaire à suivre !)



Notre main-event FGB ne va plus tarder mais avant cela, nous retrouvons le Superior FireFighter, notre nouveau General Manager, entouré des Hit-Monkeys, Lexxi Mars et Pablito Ramirez. Bref, GTA !


Superior FireFighter: Vous m'avez déçu messieurs. Vous vous laissez entrainez dans une bataille qui n'est pas la votre et vous perdez les championnats par équipe.


Pablito Ramirez: Ce sont des choses qui arrivent, même si j'en suis le premier dégouté.


Superior FireFighter: Ce sont des choses qui arrivent certes, mais je vous avais donné une mission simple et même là, vous avez échoué. Diamant Brut a mis Harry Wayland au tapis comme un vulgaire déchêt. Je ne porte pas monsieur Wayland plus dans mon coeur que ça mais on ne peut pas laisser un lutteur faire sa loi ici et mettre à mal le personnel de la FGB pour son bon vouloir. Vous me comprenez n'est ce pas.


Lexxi Mars: Oui. Mais on va se rattraper.


Superior FireFighter: Je n'en doute pas. J'espère encore pouvoir ramener Sharpy dans notre giron mais... qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ?


......


Superior FireFighter: Ah... oui... pardon... Clowny.


Lexxi Mars et Pablito Ramirez reprennent leur respiration. On a frôlé le drame là, hum... Quelqu'un semble venir là. ( C'est Diamant Brut ). Les Hit-Monkeys sont prêt à se battre mais Superior FireFighter les arrête d'un geste de la main.


Diamant Brut: Je ne sais pas ce que tu cherches mais General Manager ou pas, tu ne m'empêcheras pas de réaliser mon projet.


Superior FireFighter: Et quel est-il ?


Diamant Brut (dédaigneux): Tu le sauras bien assez tôt Pégase.


Et voilà les Hit-Monkeys qui retiennent à nouveau leur respiration.


Diamant Brut: Gardes les yeux ouvert ce soir, et surtout, fait en sorte de garder tes chiens de chasse dans leur chenil.


Que nous prépare Diamant Brut ? Cela plaira-t-il au Superior FireFighter ? Je me croirais à un Countdown, le show aux multiples questions. ( Oui mais à ce que j'ai compris, on pourrait avoir les réponses aujourd'hui même ).



Dernière édition par Admin le Sam 2 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:34

C'est partie pour le match final, peut-être le dernier de Clowny dans sa carrière.
Verdugo arrive vers le ring. La confiance est tel que même Carrie ne l'accompagne pas. ( Pour le coup, un tel colosse, c'est peut-être une chance pour Clowny. Rares sont les types de cette carrure à avoir gagner des matchs de l'échelle ). On parle de Clowny là. ( Ouais, je sais, c'est pas sa tasse de thé. Et il faudrait qu'il soit en état de grimper aussi ). Et je doute que Verdugo soit du genre à apprécier les blagues de mauvais goût du clown de la FGB. ( Oh, ça c'est un peu tout le monde ).
Verdugo gagne le ring où se trouve Dédé Saucisson. On va pouvoir accueillir désormais le champion suprême de la FGB, en la personne de Clowny. Le titre sur l'épaule, le voilà déjà à faire des mimiques dans l'espoir d'amuser les gens. Peine perdue. ( Oh et bien perdu oui ). Il descend de la rampe, le visage souriant. C'est quand il arrive dans le ring et qu'il voit son adversaire, que son sourire se fait moins sûr. ( C'est un sacré gabarit qui fait face à Sharpy. Un type qui n'a pas besoin de grimper haut de l'échelle pour attraper la ceinture. Il a le bras plus long que le champion ). Pour porter des coups aussi, il a le bras plus long.
L'arbitre prend le titre et le montre à la vue du public avant de le transmettre à l'extérieur. La cloche sonne alors pour ce qui sera peut-être le dernier match de la carrière de Clowny.



TITRE SUPREME
LADDER MATCH
VERDUGO VS CLOWNY




Le champion suprême ne semble pas très confiant voyant la masse devant lui mais il en a vu d'autres, après tout. ( Bah rien que ce dernier mois, il a affronté Crimson et Vileny, donc, cela ne devrait pas le destabiliser ). Juste un problème: il ne connait pas Verdugo. Il ne l'a jamais confronté et donc ne sait du tout à quoi s'attendre.


Les deux hommes se dévisagent un court instant avant que Clowny décide d'agir... en faisant des grimaces à Verdugo. Il se moque du fait qu'il soit totalement inflexible. ( On essaye de le faire réagir comme on peut ). Clowny lui court autour, continuant ses simagrées. Rien ne semble émouvoir Verdugo qui, néanmoins, ne le lâche pas du regard. Tentative de coup de pied derrière le genou du membre de la Horde. Ce dernier se met en position d'attaque. Clowny recule. On dirait qu'il ne voulait pas vraiment attaquer. ( Il est toujours dans cette optique visant à destabiliser son adversaire ). Pour le coup, c'est Clowny qui semble être destabilisé.


Et c'est partie, on passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle attaque, une droite cette fois-ci, de la part du champion suprême. Verdugo attrape le point de Clowny et le lui broie. Clowny fait la grimace. On dirait qu'il va pleurer. ( Quel talent de comédie tout de même ). De sa main libre, il appuie sur sa fleur cousue sur son coeur. Un jet de liquide visqueux bondit sur Verdugo qui lâche Clowny, dégoûté de la souillure qu'il vient de subir. ( De l'huile de vidange on dirait ). Elan de Clowny. Coup de pied dans les jambes de Verdugo. Si il peut éviter de grimper à l'échelle, c'est un bon endroit pour frapper, on reconnait la manière de penser de notre champion suprême.


Nouvel élan de Clowny. Nouveau coup de pied. Verdugo semble plus occupé à se débarasser du liquide qui lui colle le bras. Nouvel élan de Clowny. Nouveau coup de pied qui finit cette fois-ci dans la main de Verdugo qui fait goûter au champion un tour de manège gratuit. Il tourne sur lui même et lâche le pied de Clowny qui se retrouve projeté en arrière et atterit dos au coin. ( Je crois avoir vu l'arrière de son crâne frapper le turnbuckle ). Oui, il est sonné. Elan de Verdugo. Splash qui fait de Clowny une sacrée pâte à crèpe. On le ramène au centre du ring avec un enfourchement pour un écrasement du bassin... effectué. C'est le tomber. Verdugo était tellement dedans qu'il a oublié que c'était par l'échelle qu'il fallait finir ce combat.


Il se relève et se dirige vers les cordes, qu'il enjambe, quittant le ring. Il s'empare d'une échelle sous le ring alors que Clowny se relève. Verdugo soulève l'échelle pour l'envoyer dans le ring mais Clowny le surprend avec un coup de pied chassé sous les cordes. Verdugo se prend l'échelle en pleine poire et s'effondre sur le bitume, écrasé par le poids de l'échelle. Clowny se relève et fait signe du doigt sur la tête qu'il est très intelligent. ( Mais personne n'en n'a jamais douté ).


Le champion suprême quitte le ring, rejoignant l'échelle. ( Et Verdugo, aussi, accesoirement ). Oui, pardon. Verdugo repousse l'échelle, d'un air mauvais et se relève mais il se fait matraquer par une série de droites, de la part du champion qui le force, en même temps, à se relever. Il veut le projeter vers le ring mais Verdugo le retient et l'attire vers lui. Clowny se cogne sur le torse de son adversaire et recule, titubant. Il fait style de défier un fantôme. ( Souffrirait-il d'hallucinations ? ) Il joue encore les clowns, du moins, le connaissant, c'est ce que je pense. Verdugo n'est pas du tout amusé par les jeux du champion. Il fonce sur Clowny. Ce dernier se baisse, décidé à refaire le lacet de sa chaussure qui ne souffrait pourtant d'aucun problème. Verdugo, avec son élan, et un Clowny dans les jambes, tombe en avant et se cogne sur le rebord du ring.


Clowny se relève et nous joue les surpris maintenant. ( Gageons que Verdugo ne va pas toléré longtemps qu'on se moque de lui ainsi ). Pour l'instant, Sharpy ramasse l'échelle et se tourne vers Verdugo dont la tête et les bras sont sur le rebord. Oh la... Coup d'échelle à l'arrière du crâne de Verdugo. Avec le rebord dans le pif, la douleur est double. Clowny fait glisser l'échelle sous les cordes et regagne le ring. Verdugo arrive à se maintenir sur le rebord mais on ne sait pas comment il fait. Clowny passe les mains sous les cordes et attrape les cheveux de son adversaire, le tirant ainsi pour qu'il regagne le ring.


Le champion suprême cherche à relever Verdugo mais cela ne semble pas gagner. Il est complètement groggy et n'arrive pas à se relever. Clowny doit s'y remettre à trois fois pour le placer en souplesse arrière. ( Va-t-il pouvoir soulever un lutteur pareil ). Ah, faut pas exagerer, on l'a déjà vu faire plus que ça. Et voilà, souplesse arrière. Le dos de Verdugo s'éclate sur l'échelle. Clowny se relève en se tenant le dos, et mime maintenant le petit vieux. ( Il veut trop s'amuser alors qu'il devrait rester concentré. C'est sa carrière en plus du titre suprême qui sont en jeu tout de même ).


Clowny, voyant Verdugo rouler à côté de l'échelle, en profite pour ramasser cette dernière et commence à l'installer au centre du ring. Verdugo est en train de s'aider des cordes pour se relever. Clowny laisse tomber l'idée, éventuelle, de grimper et se dirige vers son adversaire. Il enfonce son genou dans la colonne vertébrale du membre de la Horde et lui étrangle la face sur le cable intermédiaire. Verdugo s'agite, essayant de trouver un moyen de s'en sortir. Clowny enlève son genou et... le rebalance dans le dos. Verdugo l'a senti passer celle là. Clowny tourne la tête vers l'échelle et offre à la foule un rictus dont il a le secret et que, fans et nous compris, aurions préféré ne pas être témoin. ( C'est fou tout de même. Il va jusqu'à se maquiller les dents ). J'espère vraiment que c'est du maquillage, parce que sinon, il a une dentition toute pourrie.


Le clown débute l'ascencion de l'échelle mais arrivé à la première marche, il regarde le sol et nous la joue grande tremblotte. ( Et ce, alors qu'il a encore l'autre pied sur le tablier du ring ). Mais Clowny est courageux et il se hisse jusqu'à la seconde marche. Il semble fiévreux tout d'un coup. Troisième marche et il nous montre qu'il est frigorifié. ( Les hautes altitudes ). Mouais... Un mètre dix. C'est de la haute altitude, effectivement. Quatrième marche mais Verdugo se relève, enfin. Clowny baisse la tête vers son adversaire et lui ordonne, le doigt tendu vers ce dernier, de rester à sa place. Voyant que sa main ne tient plus l'échelle, il se hâte de la reposer dessus. ( Cela devient un véritable cas psychiatrique là ). Verdugo le voyant grimper à la cinquième marche balance un big foot dans les fondations de l'échelle. ( Les fondations ? ) Oui, les pieds de l'échelle quoi, mais des fois, je balance des mots comme ça, je sais pas d'où sa vient. ( Ok. Le résultat, c'est que l'échelle tombe dansles cordes et Clowny se ramasse, après s'être agité dans les airs, aux pieds de Verdugo. Ce dernier lui marche sur la jambe et un cri échappe du champion. ( Il n'avait pas qu'à être dans le passage ). Verdugo ramasse l'échelle mais Clowny est étendu là où il devrait se trouver l'échelle, et ça, cela ne convient pas du tout au membre de la Horde.


Verdugo laisse tomber l'échelle... directement sur Clowny. ( Cela ne va pas aider ). Il la resoulève mais cette fois-ci, c'est pour la faire tomber à côté du champion qu'il relève par la tête. Kesagiri Chop. Clowny s'effondre et à mon avis, il y a peu de chance qu'il se relève dans la minute qui suit. Verdugo fait rouler Clowny vers les cordes avec son pied et repart vers l'échelle qu'il installe à son tour au centre du ring. On va avoir un nouveau champion suprême à la FGB. ( J'en tremble ).


Verdugo commence à grimper l'échelle mais arrivé à moitié, Clowny commence à se redresser. ( Cela ne fait même pas une minute ). Non, j'avais tord et j'en suis bien content. ( Vous êtes à fond avec Clowny ). Je choisis le moindre mal. Avec Legion, je crains pour la FGB. ( Vous n'avez pas tord ). Clowny commence à faire bouger l'échelle alors qu'il est à genoux. Verdugo baisse la tête pour voir son adversaire tenter de lui priver de sa victoire... et n'attend pas de tomber. Il se jète le poing fermé en avant vers Clowny et atterit sur son crâne. L'échelle tombe mais Clowny aussi.


Verdugo remet le champion debout. Il tient la tête du clown en arrière et lève le bras. Je crains le pire. VAMPIRE'S SWORD !!!! Ou comment couper la tête de Clowny en deux. Il a abattu le revers de sa main en pleine face de Clowny et là, à mon avis, à moins d'une aide divine, c'est terminé.


L'aspirant au titre remet en place l'échelle et lève la tête vers le titre suprême suspendu dans les airs. ( Oui mais là il perd du temps, il faudra pas qu'il se plaigne si Clowny se relève ). Et il grimpe. Et cette fois-ci Clowny ne bouge pas. Il approche du haut de l'échelle et... minute... je rêve ? ( Vous parliez d'aide divine et la voilà ). Kronos vient de courir jusque dans le ring et saute sur l'échelle pour y grimper. Verdugo tend le bras pour attraper la ceinture mais se retrouve nez à nez avec le Maître Sinistre qui lui colle une droite, et une autre. Kronos vient en aide à Clowny. ( Non, Kronos vient emmerder la Horde, nuance ). Pas faux.


Verdugo tente de se défendre mais Kronos esquive une droite et lui attrape la tête des deux mains et frappe sa face sur le plat de l'échelle. ( Résultat, aucune main ne touche l'échelle et donc Kronos se retrouve à tomber ). Il retombe néanmoins sur ses pieds. Verdugo est toujours en haut par contre. ( Kronos tente alors de faire tomber l'échelle ). Hey... C'est Carrie qui arrive maintenant dans le ring, espérant sauver son partenaire de la chute. Elle attaque Kronos mais ce dernier l'a vu venir et esquive le coup de chaise, car oui, faut qu'elle vienne armé, la fille du diable. ( C'est pas jojo ça ). Verdugo est toujours proche du titre mais est plus occupé à retrouver ses esprits, tandis que Kronos esquive un nouveau coup de chaise... et balance un stunner à Carrie qui roule sous les cordes et tombe prêt du ring. Clowny commence à se redresser et voit Kronos qui ramasse la chaise. ( Et là, dans sa tête, et de par son expérience, il va penser que Kronos est là pour l'empêcher de gagner ). Kronos et Clowny se regardent alors que le champion essaye de se stabiliser debout, tant bien que mal. Kronos lève la chaise et frappe avec de toute ses forces sur l'échelle. Elle est à peine ébranlée. ( Pas vraiment une bonne façon de faire tomber quelqu'un ). Cela réveille Verdugo qui tente de se redresser et de rattraper le titre. Coup d'épaule de Kronos. L'échelle tombe et rebondit sur les cordes. Pas Verdugo, qui s'écroule à l'extérieur du ring, sur le bitume. La foule commence à fantasmer de voir Kronos et Clowny dans le même ring. ( Surtout, les voir qui ne s'affrontent pas ). Et voilà Rouge qui se ramène à son tour. Cette fois-ci, c'est Clowny qui réagit le premier. Il ne laisse pas la jeune femme pénétrer dans le ring. Alors qu'elle franchit les cordes, il se projète sur elle. Coup de pied chassé. Elle est expulsé jusqu'à se rétamer sur la barrière de sécuritié.


Pendant ce temps, Kronos a remis l'échelle au milieu du ring et fait signe à Clowny de grimper. Ce dernier n'a pas l'air très sur de la marche à suivre. ( L'expérience, je vous dis. Il flaire le mauvais coup ). Ah ouais, mais là, cela devient de la pure paranoïa. ( On parle de Kronos ). Oui... Bon, il est excusé alors. Kronos insiste pour qu'il grimpe mais Clowny le regarde d'un oeil torve. Soupir qui veut dire beaucoup de la part de Kronos. Et c'est lui, tout compte fait qui grimpe en haut de l'échelle. Acheron se ramène à son tour mais il ne dépasse pas la rampe d'accès, pris à partie par la No Way Brotha. Madness, Ceefbake et Hogan le matraquent. On ne veut pas de la Horde comme champion suprême. Je crois que le message est clair. ( Je vois Verdugo qui bouge. Pourra-t-il revenir dans le ring ? ). Kronos est en haut de l'échelle... et détache le titre. ( Mais y'a pas de vainqueur alors ? ) Il redescend, avec le championnat suprême à la main et refait face à Clowny... et lui balance le titre entre les mains. Clowny est donc le lutteur avec le titre, on a donc un vainqueur. Dédé Saucisson fait sonner la cloche.


Victoire: Clowny


Et bien quel revirement de situation. Clowny conserve son titre sans avoir eu à grimper à l'échelle pour le récuperer. La N.W.B. a ramené Acheron dans les coulisses. Rouge peste, acoudé à la barrière de sécurité et on voit Carrie aider Verdugo à se relever. Kronos a, pour chacun, un regard mauvais, mais celui qu'il veut c'est Legion. Et Charlotte a à s'expliquer aussi.
Mais pendant ce temps, c'est Cowny qui peut fêter. Il lève le titre et la foule, heureuse de voir les deux hommes ensemble, comme à l'époque de l'Institute, se sent obliger d'applaudir. ( Bon, la méfiance est toujours là par contre mais c'est vrai que c'est une image sympa de les revoir ensemble, même si c'est juste pour ces quelques minutes ).
Hey... la musique de Diamant Brut !!!!!! Le lutteur apparait sous le titantron. Clowny le regarde et comprend vite fait le message. ( Bah voir Diamant Brut mimer la ceinture autour de sa taille, cela aide aussi ). Le message est très clair. Pas de qualification. Pas de rumble. Rien de tout ça. Il veut le titre et maintenant rien ni personne ne l'empêchera de s'en emparer. ( Même la GTA ? J'en doute pour le coup ). Au lieu de fêter, le PPV se termine lourd en menace.





Et voilà, INFECTION VI est terminé. C'était un plaisir de commenter ce PPV à vos côtés William. ( Le plaisir était partagé Mark. Si cela pouvait être plus fréquent ) C'est facile vous savez, je suis certain qu'on peut trouver d'autres lutteurs qui voudraient détruire Wayland. Peut-être sera-t-il en état la semaine prochaine pour vous présentez Countdown. ( Ce qui est sûr c'est que moi, je serais là pour Sacrifice ). Ne manquez pas Detonation également qui débute sa nouvelle centaine. C'était Mark Nichols... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).





Kro Products février 13




Merci à Baron pour le match Bloody
Merci à Diamant Brut pour le championnat par équipe
Merci à Mark Gaillard pour Antonio vs Xtrem - Le match de vice-championnat - le match pour le titre UCW - Exorciste vs Sabre et les segments UCW.
Merci à Bob Bobby pour le match All-Star
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:04

Bonne lecture à tous !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:41

Je n'ai pas encore lu tout le premier match mais quand je vois ceci :

Citation :
Kareem hurle à Sabre de très bite de se remettre debout et revenir sur le ring.

Je me suis tant bien que mal retenu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

La SPW se rappelle à notre bon souvenir. Crimson nous rappelle qu’il est toujours solide.

Une intronisation de Dreamstar qui fera date !
C’est quand même énorme. L’ère de Pegase commence bien.
Superior Manager General : « Caro et moi, on s’entendait à l’origine… mais uniquement par téléphone. »

Sabre vs l’exorciste
Citation :
Bonsoir à nos amis présidents
Excellent !
J’ai bien aimé le coup de la matraque télescopique, décidément nos booker ont de l’imagination en matière de coup de putes.

Last Wolves a écrit:
Je n'ai pas encore lu tout le premier match mais quand je vois ceci :
Citation :
Kareem hurle à Sabre de très bite de se remettre debout et revenir sur le ring.
Je me suis tant bien que mal retenu de rire.
Un booker « pressé bite » ?

Excellente interview de Clowny. Il est quand même unique notre champion.

Titre Bloody
Une bien belle affiche. Le meilleur match à ce stade du PPV. Style très fluide.
Mode Piniailleur ON : Mark se relève un peu trop vite après que Lilly se soit acharnée sur lui avec le barbie (ou alors on le montre comme vraiment très résistant).
Le résultat est logique. C’est encore un peu tôt pour Casimir.

La Horde vs NWB : quel plaisir à suivre ce match et tous les développements de la storyline.
Pal mal de rebondissements bien pensé. L’heure des explications au prochain countdown ?

Suite de la review à venir...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Pégase n'est pas très agréable... Une bonne petite baffe ne suffira pas à lui remettre les idées en place mais ça fait plaisir à tout le monde.

Sabre me semble moins terrifiant qu'avant.

Mais faites taire ce clown!

Mark Gaillard sur les pas de Roger Federer, capable de tous les exploits. Le match était vraiment sympa et assez drôle.

Excellent match entre la nWb et La Horde, on voit le plaisir que Kro trouve à booker les anciens. Et quelle story! Pour moi, c'est franchement la story du moment à la FGB. Encore un retournement de situation. Génial!

De la musique au milieu du match? PWG style! Irony s'est bien défendu mais c'est pas suffisant face au champion All-Star.

Un match en plus? Champagne!

Content de la victoire de Def et Galaad mais ça m'étonnerait que les Monkeys les laisse tranquille. Ah oui, le match est absolument génial! Quel travail magnifique du booker! Very Happy

XTrem en plein momentum. Sa participation à Madness en tant que challenger ne fait effectivement pas de doute.

Bravo pour le Rumble. C'est clair et bien géré, avec pas mal de moments sympas et de surprises comme le retour de ... (je ne vais pas spolier). Je crois que personne n'avait songé à ce vainqueur mais ça va faire un gros morceau pour le guignol ... heu pour le clown.

Kim n'a pas attendu longtemps pour se mettre au boulot. Va falloir faire ça officiellement quand même.

Ah bah bravo, je vois Moody avec la gueule de Fernandel maintenant.

Harry est en Jokking? Normal pour un une joke comme lui en fait. Bon, ben ça s'est fait. Très honnêtement, je ne pensais pas remporter ce match, je m'attendais à coup de pu** qui a eu lieu mais qui a échoué. On va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Vault tout seul, on voit ce que ça vaut, pas grand chose. Par contre, ça risque d'être tout un défi pour Moody face à XTrem. Quand à la Vault Inc, elle va devoir gérer les handicap... les minorités.

Kronos aide Clowrpy? On aura tout vu! Excellent Main-Event même si la toute fin me paraît un peu bizarre. Je suis pas sûr que Clowrpy devrait être déclaré champion mais bon, on est à la FGB, on fait ce qu'on veut.

Et les dernières images du PPV!!!!!!

Comme d'habitude, un excellent PPV, plein de tout ce qu'on aime : sang, surprises, rires, larmes,...
Il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça, merci Kronos!







Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:08

Ouah, une grosse machine bien huilée qui fonctionne à merveille: un très très bon cru ce Infection VI.

Les matchs sont tous biens écrits, Booya a fait de gros progrès d'écriture, ça se voit à son booking, bien joué mec ! Basketball

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté de ppv... je vais commencer par un review globale, je fournirai probablement après une analyse en détail, alors voilà les points forts et les points moins bons, en ce qui me concerne:

Points forts:
-le Rumble est juste magnifique, aussi bon qu'un Royal Rumble post-Honor and Glory, je vais le mettre dans mon top 3 de Rumble. Aucune maladresse dans l'interaction entre les participants, un suspens qui croît lentement, la résistance titanesque de Verdugo est complètement crédible (je crois que virer les Beastlords aussi vite a été une bonne idée pour construire l'acharnement autour du géant colombien), le duel Immortel/Hyde puis Luther/Hyde fait plaisir à lire, le retour de Flying Booya est une vraie surprise (le retour de Luther est tout aussi chouette, même si on avait été prévenus y a quelques temps), Julianinho fait un passage remarqué on va dire Laughing , Grandgousier et mon Stanley sortent grandis de ce match je pense.
-le moment de frustration avec l'intronisation de Caro Esperanza comme Dreamstar, Superior Firefighter commence à nous les briser sévère. Est-ce vraiment la fin des Dreamstars ?
-les matchs par échelle Bloody et Tag team sont de bons exemples de genre pour cette stipulation, content que Def et Bi-Croc gagnent les ceintures, Mark est définitivement un des meilleurs champions Bloody de la FGB.
-les matchs UCW aussi sont excellents, mais j'ai moins apprécié le Sabre vs Exorciste, les combats de powerhouses c'est pas mon truc. Content de voir Shaft et Moody conserver, et l'intervention de Xtrem... bon j'en parlerai dans les points négatifs.
-le top main-event est un bijou, bien sûr on ne croit pas un seul instant que Clowny/Sharpy va perdre, mais que la Horde va bel et bien changer la donne et que le match va finir sur une décision du GM.

Points négatifs:
-pas très grave en soi, mais c'est dommage d'avoir mis le match pour le titre SPW en dark match, au moins on aurait pu l'avoir en tout début de show. Tant pis ! Crimson gagne encore un titre, il est pas inactif malgré sa longévité, le conducteur de bus !
-le deuxième retournement de situation Horde/Charlotte/Kronos: le retour de Charlotte qui permet à Kronos de pourrir la Horde et donner la victoire à la NWB était un bon moment, mais après Charlotte s'en va avec Légion.... heu bizarre. La chose a été expliquée en promo après, d'accord, mais sur le coup, on croirait voir un rebondissement in-extremis genre Dallas, voire Plus Belle la Vie. Non bon j'exagère un peu, ça gâche pas le match, mais ça complique la storyline, et je doute pas Kronos va avoir sa revanche après s'être colté avec son ex-camarade, mais vu que les précédentes story avec Légion se sont terminées avec une disparition de Légion, j'ai un peu peur pour la suite des évènements et que ça finisse en eau de boudin. J'ai jamais été convaincu par le personnage de Légion, je trouve que son potentiel de heel maître du mind-games n'est pas bien exploité.
-le rôle de Xtrem : okay, Antonio et Xtrem sont deux légendes de la UCW et obtiennent d'office un match le soir même du ppv, soit. Xtrem bat Antonio, okay, il revient d'une bonne période de retraite, il est très en forme. Mais qu'il vienne filer un coup de main à Mody pour conserver et lui envoyer son finish lors de la célébration, là c'est trop, c'est clair comme de l'eau de roche que c'est le retour du Xtrem invincible et imbattable, déjà que le champion du monde perdait contre lui le jour du show anniv', là ça fait limite champion du monde sous-doué, et la légende revient pour redresser le niveau en gagnant le titre. Moody a aucune chance contre Xtrem qui revient automatiquement dans la course au titre à peine arrivé.

Voilà, les seuls remarques que j'avais à faire globalement, encore une fois je le dis: super show.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:16

Citation :
J'ai jamais été convaincu par le personnage de Légion, je trouve que son potentiel de heel maître du mind-games n'est pas bien exploité.

En show ? En promo ? Les deux ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:17

Vu le manque d'interêt suscité par beaucoup par les shows Total Destruction, j'ai pensé que le meilleur moyen des matchs SPW avait été des dark matchs. Si vous êtes plusieurs à vouloir suivre des matchs SPW, faites le savoir, ça peut s'arranger.

Pour ce qui est de Legion, la difficulté de ce personnage est du même titre qu'Alpha ( et encore, Alpha c'est pire ). A savoir que sans promo, j'ai du mal à avancer, d'où une difficulté à imposer le personnage dans le passé. Maintenant, j'en ai des promos, donc j'espère bien pouvoir le faire avancer comme il se doit.
Pour ce qui est de Charlotte, je pensais que certains auraient pensé à ce revirement, vu que durant une promo de Legion, il y a eu une remarque de ce style. D'où cette idée. A la base, Charlotte revenait avec Kronos. Là, j'ai décidé de jouer le jeu de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:27

Legion a écrit:
Citation :
J'ai jamais été convaincu par le personnage de Légion, je trouve que son potentiel de heel maître du mind-games n'est pas bien exploité.

En show ? En promo ? Les deux ?

Dans les storylines sur la longue durée en fait. En promo c'est clair et efficace, en show aussi, mais ça dure assez peu de temps, en général Légion apparaît pour détruire ses ennemis, après les ennemis marquent un point sur lui la fois d'après, et ça se termine en gros match règlement de compte que Légion gagne ou perd, puis il s'envole et on le revoit plus pendant une longue période. Du coup, Légion apparaît comme une sorte de menace ponctuelle mais pas très sérieuse, on sait qu'on a juste à tenir le temps nécessaire jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui-même. Difficile d'en faire le monster heel redoutable et omnipotent/présent qui serait idéal pour une grosse feud genre guerre civile ou un angle de domination. Pourtant il nous faut un perso de ce genre à la FGB, mais pour le moment ça n'a pas vraiment marché avec Légion. Cette fois-ci c'est peut-être la bonne, je vous encourage et je demande qu'à le voir devenir un top heel de première classe. D'autant que comme dit Kro, les promos affluent dans ce sens, dont là y a tous les ingrédients pour que ça prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

Après, les remarques de chaque membre lui sont propres. Par exemple, Ico n'a pas trop aimé le passage avec Charlotte alors que moi personellement, j'ai adoré.
Je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue, juste des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:44

Ico, pour en revenir sur The XTrem, je pense que j'ai fait une erreur en le faisant battre Moody. Concernant son intervention dans le match UCW World Championship, ce n'était pas pour le faire passer pour le héros invincible qui viens sauver le Champion. Je voulais le faire intervenir pour qu'il empêche Vault de Tricher. Quand à son finisher porté sur Moody, juste un avant gout de la feud qui se prépare ! Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00

Je comprends Mark. Même sans la victoire de Xtrem à Detonation 100, son retour en force aura été crédible et bien écrit. C'est juste que là, il enchaîne les bons coups à la suite sans difficultés alors ça fait un peu peur pour la suite, mais on te fait confiance Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:04

Avec Pegase en tant que GM, ça sent le retour du grand salopard comme on les aime dans le catch.

J'étais très curieux de connaître le résultat du match pour la ceinture sanglante. Mark Gaillard dans la catégorie Bloody, c'est un peu le Milan AC en Ligue des champions.

La rivalité entre La Horde et la nWb est plus que jamais celle que je préfère en ce moment. Je m'éclate vraiment à la suivre. Et j'ai beaucoup aimé les retournements de situation pour ma part.

Obtenir un titre à la FGB, c'est quand même la grande classe. C'est tout le Pays de Galles qui va fêter son héros Galaad.

Grandgousier sera célébré de la même manière, car il a vraiment fait bonne figure dans ce Royal Rumble. Excellent moment en tout cas. El Verdugo qui la remporte, ça m'a surpris. Agréablement surpris. J'ai kiffé.

Pas d'arnaque pour Diamant Brut contre Harry, bien au contraire puisque le joyau s'invite à la conquête du titre suprême. Bien vu encore une fois.

Le main-event entre Clowny et El Verdugo est fantastique. Je ne connais pas toute l'histoire qui entoure Kronos et Sharpy, mais je n'ai vraiment pas eu de mal à sentir tout le sens que prenait le geste de Kronos envers le champion.

Concernant la UCW, je ne voyais vraiment pas une défaite de Irony, mais plutôt une fin assez bordélique qui aurait conduit à un No-Contest. J'espère voir une suite entre lui et Shaft.

Xtrem qui empreinte le chemin le plus court pour aller challenger Moody qui parvient à conserver sa ceinture. Les ascensions rapide, c'est pas mon truc, mais le passé du lutteur à quelques arguments qui crédibilisent la chose il me semble. Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé le contenu du segment entre Xtrem et Antonio. Le coté « Salut copain, ça te dirait qu'on se tape sur la gueule ce soir, s'il te plaît ? », c'est bizarre.

Bravo à tous pour ce PPV incroyable.

(Le prochain PPV, c'est Madness alors ? J'en connais un à qui ça devrait plaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

The Iconoclast a écrit:
Je comprends Mark. Même sans la victoire de Xtrem à Detonation 100, son retour en force aura été crédible et bien écrit. C'est juste que là, il enchaîne les bons coups à la suite sans difficultés alors ça fait un peu peur pour la suite, mais on te fait confiance Mark !

Les difficultés vont vite arrivées Moody ne va pas se laisser faire comme ça ! Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





INFECTION VI Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VI   INFECTION VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFECTION III
» INFECTION IV
» INFECTION
» INFECTION V
» INFECTION II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: