L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INFECTION V

Aller en bas 
+4
Diamant Brut
MrFredSeguin
julianinho
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58

FGB Presents:






INFECTION V






Bienvenu à tous pour INFECTION V. ( Bonjour ). Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok ). INFECTION V se déroule à Paris, à Bercy afin une ambiance de folie. Nous allons assistez à un PPV assez hors du commun ce soir pour la bonne raison que nous ne connaissons toujours pas la moitié des participants de nos deux main-events. Stanley Rosenbaum subit ces dernières semaines des agressions psychologiques d'un inconnu qui lui a donné rendez-vous aujourd'hui, bien décidé à stopper son règne de vice-champion. Quand au champion suprême, il a réussi à battre The Destroyer au dernier Countdown privant ce dernier d'un match pour INFECTION V, décision prise par notre General Manager et co-présidente Harmonia, et ce malgré l'avis des fans qui avaient voté pour assister à cette confrontation. Qui sera son remplaçant, nous le verrons à la fin de la soirée. ( Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les autres rendez-vous de la soirée. En effet, le titre Wildside et le titre Bloody vont être défendu dans la même soirée, et de la victoire d'un des quatre participants, dépend de la survie d'un des titres. Autant dire que tout le monde est en attente de ce match ). Autre fait original, le championnat par équipe sera défendu entre la TOSS et la Booya Nation non pas dans un match classique de deux contre deux, mais de trois contre trois. Pour ce cinquième INFECTION, la FGB a décidé de frapper fort.




Notre premier match débute alors que l'Ultrastar Carlo Lanzerotti est en train d'avancer en direction du ring. Comme d'habitude, il prend son temps, histoire de jouer les VIP sensuels et charismatiques vis à vis des jeunes femmes du public. L'un d'elle d'ailleurs semble vouloir lui présenter sa mère. Il recule, l'air dégouté et se dirige vers le ring. Quel manque de respect vis à vis d'une fan peut-être d'un certain âge, mais fan tout de même. ( Vous dites cela mais j'ai vu à quel point vous faisiez la grimace ). Non, ça c'est de vous avoir à mes côtés.
Carlo Lanzerotti pénètre dans le ring. On y trouve déjà l'arbitre de ce match, Jonas Sanoj. Il salue la foule et met en valeur dans des poses assez suggestives... ( vulgaires je dirais ) ses muscles.
La foule acclame soudainement le lutteur. ( Mais pas du tout, c'est Ravenstone qui reçoit les vivats de la foule ). Ah ok, c'est pour ça que sa musique résonne dans l'arena. ( En fait, c'est la musique de Elena Irons qu'on entend ). Et elle est là, avec Christie, mais ne vous inquiétez pas chers fans, c'est bien Ravenstone qui va lutter ce soir. ( Encore que, je n'imagine pas Irons rester sagement à ne rien faire ). On le sait bien que vous n'avez aucune imagination.
Les deux jeunes femmes saluent la foule sous le titantron avant de descendre la rampe d'accès et se diriger vers le ring, tout en tapant dans les mains des fans. ( Beacoup plus d'hommes fans que pour Lanzerotti ). Ouais, vous avez le même fan club que les deux lutteuses. ( Gnagnagnagna ).
Lanzerotti regarde avec un certain amusement Ravenstone pénétrer dans le ring. Elena Irons reste naturellement aux abords. Christie balance un œil mauvais à l'endroit de son adversaire qui, étonnement, ne cherche pas à la provoquer. Elena monte sur le rebord et les deux femmes se tapent dans les mains avant que Christie vienne faire face à l'Ultrastar. Jonas Sanoj fait retentir le gong.



L'ULTRASTAR V.I.P. CARLO LANZEROTTI VS CHRISTIE RAVENSTONE ( avec Elena Irons )



Christie Ravenstone et l'Ultrastar se tournent autour. C'est le contact. Coup de genou dans l'estomac de Ravenstone. Il la repousse en arrière et signale à la foule que c'est lui le plus fort. ( Ce n'est pas un peu tôt ? ) Ce n'est jamais trop tôt pour l'Ultrastar visiblement. Ravenstone est prêt à repartir à l'attaque. Lanzerotti lui propose maintenant une prise de force. Elle fait mine de l'accepter mais balance au dernier moment un kick sur le côté du crâne de l'Ultrastar qui vacille sur le côté. Aussitôt, Christie laisse libre court à sa rage en martelant le crâne de son adversaire de coup de poing.


Projection de Lanzerotti dans les cordes. Coup de genou bondissant à son menton. ( Coup de genou bondissant ). Bah quoi ? Elle a balancé un coup de genou tout en bondissant donc... ( Oui oui oui... je croyais juste que cela avait un nom disons plus technique ). Ravenstone profite que Lanzerotti soit au sol pour prendre un élan. Elle se laisse glisser au sol et écrase ses pieds joints entre les jambes de l'Ultrastar qui pousse un cri tout en se tenant les parties intimes. Il roule de gauche à droite alors que la foule applaudit la jeune femme.


Ravenstone, sous les encouragements d'Irons, se dirige vers le coin. Lanzerotti se relève, souffrant encore de cette fourbe attaque. Elle lui fonce dessus alors qu'il recule vers le coin opposé. Ecrasement dans le coin sur l'Ultrastar. Il s'écroule tandis que Ravenstone harangue la foule. Elle se dirige vers son adversaire et lui maintenant la tête de ses deux mains, le force à se relever. Elle le force à effectuer une roulade. Lanzerotti se retrouve assis alors que Christie monte à hauteur de la seconde corde. Descente du coude sur l'épaule de l'Ultrastar. ( Elle n'a rien perdu de ses talents de lutteuse malgré qu'elle ne soit pas rentré dans un ring depuis des mois ). C'est comme le vélo, la baston, ça ne s'oublie pas.


Ravenstone voit son adversaire se relever en gigotant le bras. Coup de pied dans l'estomac de ce dernier. Elle prend un élan et va pour frapper sa jambe sur la nuque de Lanzerotti mais ce dernier lui attrape la cheville... la force à aller au sol et effectue une clé sur la cheville. Ravenstone attrape aussitôt le cable inférieur. L'arbitre demande à Lanzerotti de lâcher prise. Il s'exécute, mais la jeune femme tient toujours le cable quand l'Ultrastar abat son talon à plusieurs reprises sur sa cheville.


Il la force à se relever. Marteau pillon parfaitement exécuté. Il fait le tour du ring en demandant au public qui est le meilleur. Des chants Ravenstone se font entendre. ( Et des chants Irons aussi ). Cette dernière est d'ailleurs rudement calme. Ravenstone commence à se relever. Lanzerotti se dirige vers elle. Il l'attrape par les épaules et part en arrière. Planchette japonaise. Ravenstone s'écrase le dos à l'autre bout du ring. L'Ultrastar recommence à faire son cador vis à vis du public et fait un arrêt devant Elena Irons en lui disant que cela doit lui rappeler des souvenirs de le voir gagner. ( Jolie doigt d'Irons ). Tout en longueur, tout en finesse, effectivement.


Ravenstone se relève. Lanzerotti va pour l'attaquer mais la jeune femme balance une série de kicks sur les cuisses de son adversaire. Elle l'attrape par les cheveux et avant que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit, lui écrase la tête la première sur le tablier du ring. Elle le retourne sur le dos et fait le tomber au grand plaisir de la foule. UN... DEUX... Dégagement énergique de Lanzerotti. Il se relève furieux mais Ravenstone a déjà pris un élan. Dropkick sur sa poitrine. Il se relève aussitôt. Elle tente un bras à la volée mais se prend un coup d'avant bras sur le dos. DDT. Ravenstone est à terre et Lanzerotti pose le pied sur son adversaire, tout en maintenant la pose et... ouch, un éclair. ( Visiblement, y'avait un paparazzi ). Paparazzo. ( Oui, autant pour moi ). Ravesntone en profite pour surprendre son adversaire en lui attrapant la jambe et effectue une clé, mais avec sa jambe de libre, il balance un coup dans la machoire de la jeune femme, se libérant. ( Dommage que le paparazz...o n'a pas pris de photo de sa chute ).


Les deux adversaires se relèvent. Lanzerotti attrape Ravenstone par la taille. Elle s'en échappe et lui passe dans le dos et tente une german suplex. Coup de pied arrière entre les jambes de Lanzerotti... Lanzerotti se place près de la jeune femme et lui attrape le crâne. FRAPPE PAR LA GLOIRE !!!!!! ( C'est terminé ). UN... DEUX... Elena Irons pénêtre dans le ring et casse le tomber avec un coup de pied sur le dos de Lanzerotti. L'arbitre lui demande de sortir du ring ou bien il sera obligé de donner la victoire à l'Ultrastar. Ce dernier est monté sur le turnbuckle. ( Il ne perd pas de temps ). Descente du coude sur Christie Ravenstone. Et voilà un nouveau tomber. UN... DEUX... TROIS. Elena Irons n'aura fait gagné que quelques secondes à Ravenstone, en vain. ( Elle est dégoutée ). Y'a de quoi.


Victoire: Ultrastar Carlo Lanzerotti


L'arbitre lève le bras de l'Ultrastrar Carlo Lanzerotti tandis que Christie Ravenstone roule sous les cordes pour quitter le ring, réceptionné par Elena Irons. ( C'était un match rapide mais sans temps mort et Lanzerotti n'a pas à avoir honte de sa victoire ). De toute manière, il n'est pas homme à avoir honte de quoique ce soit, hormis de vous, mais ça, c'est le lot de tout un chacun.





Nous allons faire un tour dans les coulisses pour y retrouver J... Mark Nichols ? Où est JiJi ?


Mark Nichols: Bonsoir à tous, je suis avec le champion suprême, l'InFamous Benjamin Marshall.


Marshall: Ouais, salut.


Mark Nichols: Je suis surpris de ne pas voir Hollywood.


Marshall: Ah ah, t'inquiètes pas mon gars, il n'est pas loin.


Mark Nichols: Je ne m'inquiétais pas.


Moi, j'avais bon espoir en fait.


Mark Nichols: Benjamin Marshall, ayant vaincu The Destroyer lors du dernier Countdown, vous vous retrouvez ce soir à défendre votre titre suprême contre un inconnu. Des idées ?


Marshall: Avant tout JiJi.


Mark Nichols: Mark.


Marshall: Ouais pardon, l'habitude. Et JiJi, ça sonne mieux. Donc avant tout... JiJi... faut que tu saches que je suis super confiant. J'ai vaincu The Destroyer, seul dans une cage. J'ai survécu alors que personne ne me donnais gagnant. Aujourd'hui, qui que ce soit venant m'affronter, je ressortirais champion suprême.


Mark Nichols: Vous pensez faire face à Bill Random qui, si il triomphe de Julianinho, pourra se confronter à vous.


Marshall: Ah ah... je sais que tout le monde peut battre Julianinho, mais Random ne devrait pas avoir autant confiance, car personne ne peut battre Marshall.


Mark Nichols: On verra ça.


Marshall: C'est tout vu.


En même temps, est-ce qu'il y a quelqu'un qui croit vraiment que Bill Random va gagner son match ? ( BOZO ) Seulement si il intervient, et même lui, je ne suis même pas sûr qu'il donne des chances à son patron.




Un petit retour en image sur les évènements d'INFECTION I:
- Made in SPW: L'Immortel affronte Thanatos, l'ange de la mort et se fait battre dans un combat épique.
- Zora et Marleena conservent les titres par équipe contre les Devil's Rejects, Stunner et Clowny... mais elles se font matraquer par Harmonia.
- Kronos passe tout le PPV à s'inquiéter de la possible sortie de prison de Pegase, enfermé à tord, par ses soins.
- Last Man Standing entre Screw et Julianinho, les femmes coûtant la victoire à ce dernier.
- KA Camby, drogué, fracasse le crâne de son mentor, Destiny, à coup de vitre !
- La finale du Jobber King entre Mr. Jobber et BBB se solde par un non match car les deux sont victimes de l'Apocalypse: Crimson.
- Ladder T.A.I.PEI Deathmatch entre Kronos et Mr. ? pour l'American Brass Knukkles. Victoire de Mr. ?, ce qui permet à la C.A.S.S.E. de rester à la FGB. Alors que tout le monde pense à la fin, à l'arrivée de Pegase, c'est XXX, qui défi Kronos... alors qu'il pensait défier Hunter !?
- POWER - Stivers - Draven, titre suprême: couronnement du nouveau champion, Draven.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:02

Retour à l'action avec la confrontation entre Mr. Hyde et Luis Miguel de la Mancha Carbon, alias El Power Rangeo. Mais vous le connaissez tous surtout sous le nom de Sancho Pansa, le véritable nouveau super-héros de la FGB, depuis que Mask Marvel s'est prétendu sauveur de la FGB contre le hardcore alors que personne ne lui a rien demandé. ( Et il est accompagné du Professeur Sane ). Rappelez un peu comment est né ce match. ( C'est très simple. Le Professeur Sane est le manager de Sancho Pansa mais il fut aussi celui de Mr. Hyde qui a pêté les plombs dernièrement, s'en prenant à son manager. Sancho est venu défendre Sane. Rien de plus simple pour un super-héros mais résultat voilà: il va devoir faire face à l'un des lutteurs les plus fous et surtout l'un des plus dangereux de la FGB en ce moment ). Et fou et dangereux à la FGB c'est rare. ( Très rare ). A part les Beastlords, les ex SPW, The Destroyer, Diamant Brut... ( On a compris ). Enfin bref, on n'a jamais vu autant de folie. ( Ah ça c'est vrai, tout le monde est dangereux ici, mais peu sont aussi fou que Hyde ). Je sens qu'on risque d'avoir des surprises liés à cette folie justement dans ce match.


Nous allons maintenant accueillir l'ancien champion Bloody, Sancho Pansa, accompagné de son manager le Pr Sane., au son de Porque Te Vas. J'adore cette chanson. Ma maman me la chantait quand j'étais petit. ( Vous avez une maman ? ) "Junto a la estacion yo lloraré igual que un niño. Porque te vas. Porque te vas." (Ca va bien, vous m'inquiètez là?) Oui, pardonnez-moi, une absence. Profitez-en, Shadok, je ne m'excuserez plus jamais. Surtout plus devant vous. et puis je chante si je veux. Tenez, mes excuses, oubliez les, vous ne les méritez pas. (Vous m'avez fait peur quand même! Mais je vois que vous êtes redevenu vous-même, je suis rassuré. On va pouvoir reprendre normalement maintenant.) Fermez-là Shadock! Bon, Sancho est dans le ring et le Pr Sane lui masse les épaules tout en lui parlant à l'oreil. Ils n'ont pas l'air très rassuré quand même. (Tu m'étonnes.) Les lumières s'éteignent et les têtes de Sane et de Sancho pansa font peur à voir, ils semblent terrifiés.


C'est maintenant Vengeance is mine qu'on entend et les lumières se rallument tout à coup. Voilà Hyde qui débarque et croyez moi, il a pas l'air content! Il dévale la rampe d'accés d'un pas décidé, sans un regard ni à droite, ni à gauche. Son regard est fixé sur son adversaire du soir et son ancien manager. Ils quittent le ring sous la pression du regard de Hyde! (Tu m'étonnes.) Hyde est dans le ring et demande à Pansa de monter. Ou à Sane. Ou aux deux. Mais ils ne bougent pas et si Sane tente de motiver Pansa, celui-ci n'a pas l'air très chaud. (Tu m'étonnes.) Kenneth Slip, l'arbitre de ce match, lui fait signe aussi de se décider à monter dans le ring. Pansa semble pensif puis prend sa place. Il entre sous les cordes et fait face à Hyde qui le fixe dans les yeux. J'ai l'impression que Sancho va passer un sale quart d'heure. (Tu m'étonnes.) Shadock! Vous pouvez arréter de dire "Tu m'étonnes" toutes les deux minutes? (Je vérifiais juste que tout allait bien.)



SANCHO PANSA ( avec Professeur Sane ) VS MR. HYDE



La cloche vient à peine de sonner que Hyde saisit les deux trapèzes de Sancho à pleines mains! Il les tient comme dans des griffes et semble les broyer. Vu les hurlements de Sancho, c'est exactement ce qu'il est en train de faire. Il les broie, un sourire sadique sur le visage. Sancho essaie de se dégager. Il tente de frapper Hyde au visage mais celui-ci resserre encore son étau et Pansa se retrouve à genoux. Il joint les deux mains et frappe l'intérieur des avant bras de Hyde. Non seulement il ne lâche pas mais en plus envoie un coup de boule dans le front de Sancho en représaille. Il vient de l'étaler au sol et il maintient encore son emprise sur les trapézes de Sancho. Dans une tentative désespéré, le luchador passe ses jambes autour du cou de Hyde et le prend en ciseau de tête. Il serre les dents, les jambes ... (et les fesses.) C'est malin ça. (Oui.) En attendant, Pansa semble affermir son emprise sur le cou de Hyde. Il semble avoir relaché un peu son emprise. Pansa s'appuie sur les mains et donne un gros coup de rein qui fait basculer Hyde sur le côté. Enfin libéré, Sancho s'éloigne le plus vite possible de Hyde en se tenant les trapézes. Il secoue ses bras pour essayer de faire passer la douleur mais Hyde est déjà debout. Et il charge! Sancho se plaque au sol et lui porte un croque en jambe. Hyde s'écrase face au sol. Il se relève furieux mais Pansa a l'avantage de la rapidité et le projette dans les cordes avec un dropkick. Hyde revient à pleine vitesse mais en sautant, Sancho lui attrape la tête sous son bras droit, profite de l'élan et effectue un magnifique Swinging DDT! Il retourne Hyde et tente le tombé! Dégagement à deux! Sancho a failli remporter ce combat à peine commencé. (Faut pas rêver.)


Le Pr Sane y croit lui, en tout cas. Il encourage son poulain plutôt bruyamment. (Il saoule vous voulez dire.) La diplomatie, c'est pas votre truc Shadock. On comprend pourquoi c'est moi qu'on a choisi pour commenter. (Avec moi.) Oui mais vous c'est gràce à ... C'est pas le moment. Dans le ring, il se passe des choses. Pansa a relevè Hyde et lui envoie une série d'atémi dans la poitrine. Il le projette dans les cordes et le reçoit avec un Enzuguiri qui a claqué dans toute l'arène. Il tente un tombé mais c'est encore un compte de deux. (Sane pourrait arréter de gueuler comme ça?) Il ne gueule pas, il donne des indications à Sancho et en l'occurence, il lui demande de se mettre en position pour le Don Quijote. Sancho hésite puis sort sur le tablier du ring en attendant que Hyde se relève. Ca y est, il est debout. Il titube et se tourne face à Sancho qui en profite pour s'élancer. Il saute sur les cordes, se retourne, prend son envol et ... se fait choper en plein vol par Hyde! (Il va y avoir de la casse!) Hyde le maintient le ventre contre son épaule puis le retourne et lui écrase le dos, toujours contre son épaule. Oh ce hurlement! (Sancho vient de se faire crucifier.) Hyde le soulève au dessus de sa tête et le tient à bout de bras. (Tiens, revoilà Sane. Et il crie. Encore.) Il est sur le tablier du ring et tente d'attirer l'attention de Hyde et il vient d'y parvenir. Hyde se tourne et balance soudainement Sancho sur Sane! (Sane a esquivé!) Oui mais Sancho s'est mangé les barrières.


Toujours sur le tablier du ring, accroché aux cordes, Sane regarde d'un air horrifié son poulain effondré au sol. Hyde est sur lui! Il le saisit par les cheveux et le balance au milieu du ring. Sane se met sur ses fesses et supplie Hyde de se calmer ce qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur la créature de la FGB. Hyde le regarde un petit moment, puis s'avance d'un pas décidé vers lui. Sane réagit et roule sous les cordes pour sortir du ring. (Hyde sort aussi.) Ca n'a d'ailleurs pas l'air de plaire à Sane qui se met à courir pour lui échapper. Il passe un coin, poursuivi par Hyde, court le long du ring, passe un deuxième coin, là où se trouve l'escalier et ... (Regardez Sancho!) Hyde arrive au niveau de l'escalier et Sancho qui l'attendait derrière le coin s'élance. Il prend appui sur les escaliers et Flying Clothesline qui décapite Hyde! Les deux hommes heurtent le sol et plus aucun des deux ne bougent. (Tiens, Slip s'est réveillé et commence à les compter hors du ring. Il était temps.) Tout le monde n'a pas votre rapidité, Shadock, je tiens de ça de votre femme. (La vôtre m'a dit pareil.) Encore à l'age du "celui qui a dit qu'y est."? C'est triste. Sane lui prend les choses en main. Il se rue sur Hyde et le matraque de plat du pied sur la tête. Kenneth lui gueule dessus et Sane s'écarte de son ancien protégé. Il s'occupe maintenant de Sancho. Il le remet sur pied et lui fait signe de remettre Hyde dans le ring. Sancho s'exécute et fait rouler son adversaire sous la première corde.


Le luchador monte directement sur un des coins du ring et s'élance pour un Shooting Star Press. Dans les genoux de Hyde! Sancho roule au sol en se tenant les abdos. (Ou ce qu'il en reste.) Hyde se relève et il a l'air de reprendre ses esprits. Ca ne sent pas bon pour Sancho. Hyde l'attrape par les cheveux, le balance contre un des coins du ring et l'écrase avec un Splash. Sancho titube et Hyde en profite pour se lancer dans les cordes. Clothesline sur Sancho! (Il a fait un soleil en l'air.) Hyde tente le tombé. Slip ne peut que compter jusqu'à deux car le Power Rangeo se dégage. Hyde se relève tranquilement tout en remettant Sancho sur pied en même temps puis se met à le matraquer à coup d'avant-bras dans le dos avant de le saisir , de le soulever et de lui porter un Backbreaker. Il ne lâche pas pour autant et lui porte un deuxième Backbreaker. Cette fois, il laisse son adversaire rouler au sol. (Il ne ressemble plus à rien le pauvre Sancho.) Hyde regarde Sane et lui fait signe qu'il va briser Sancho.


Hyde retourne vers sa proie et le relève. Sancho contre avec un Brise-machoire. Hyde titube en reculant et Sancho en profite pour lui porter un Dropkick dans la rotule et Hyde tombe à genoux. Sancho s'élance dans les cordes et Shining Wizard qui porte. Hyde s'écroule et Sancho tente le tombé. La créature de la FGB se dégage au compte de 2. Sancho s'élance et Lionsault sur Hyde. Il enchaîne avec un Standing moonsault. Il est en feu le mexicain! (C'est l'effet du chili.) Sancho monte maintenant sur un des coins du ring mais Sane l'interpelle. Il ne semble pas penser que c'est la bonne décision et lui demande de redescendre. Sancho hésite mais finit par faire non de la tête. Il se met debout sur les cordes mais Hyde a eu le temps de reprendre ses esprits et il vient percuter les cordes, ce qui fait tomber Sancho. il est maintenant assis sur le coin. Hyde monte sur la deuxième corde et se met à matraquer Pansa. C'est maintenant des coup de boules dévastateurs qui pleuvent sur le pauvre luchador. Sancho est complétement sonné et Hyde lui coince la tête sous le bras. Il sourit méchamment et s'élance ... Lifting DDT de la deuxième corde! Hyde tente le tombé ...1 ...2 ...3!


Victoire: Hyde


La créature de la FGB se relève et regarde le Pr Sane à l'extérieur du ring. Il le pointe du doigt. Sane se met à trembler puis part en courant, abandonnant son poulain inanimé dans le ring. Hyde quitte le ring et se met à suivre Sane, même si celui-ci a déjà disparu en coulisse.





Prochain PPV de la FGB, MADNESS V, à la mi-avril. Pensez à achetez vos tickets pour l'Unipol Arena à Bologne, en Italie.





Revoyons ensemble ce qui s'est passé lors d'INFECTION II:
- Victoire de Thanatos sur le pauvre Vincent Dark
- Extreme Rules entre Mordred et le pirate Baracouda, se concluant sur la défaite de ce dernier.
- Par tricherie, et grâce à Random, Sir William Acherman triomphe de l'Immortel
- Rendu aveugle à cause des Beastlords, Pegase défie ces derniers.
- Les Masks of Doom, Mask Marvel et Mask Benji défendent leurs titres contre les Cabochards Associés et les Beastlords, avec en cas de défaite, le renvoi de Mask Marvel.
- Match du harnais entre Mr. Dream et la Dream Machine Théodore J. Detwailer
- 30min Ultimate Submit Match pour l'American Brass Knukkles entre Zora et Destiny. Zora conserve après une fin controversée.
- Kronos vs Tigerclaw vs Mask Marvel vs Tragico Comoedia pour le titre suprême. Conservation du titre par Tigerclaw, avec désobéisance de Sharpy à la clé.







Ah voici Twist Over, ce nouveau lutteur qui a fait ses débuts lors du dernier Sacrifice. ( Le meilleur show de tout les temps ). Cela pourrait l'être si c'était quelqu'un d'autre, genre moi, qui le présentait.


Twist Over: Laissez-moi vous aider.


Gentleman Truck est en train de vider son camion. Visiblement, cette scène se passe avant le PPV. Ils auraient pu se démerder pour que cela soit présenter avant. ( Ils font n'importe quoi en ce moment au service technique de la FGB ). Ne dites pas ça, on va nous couper nos micros.


Gentleman Truck: Heu... merci.


Twist Over: C'est normal, il faut s'entraider. L'industrie de la lutte est un monde de loups et quand on est technicien cela ne va pas en s'améliorant.


Gentleman Truck: Heu ok, mais je suis aussi lutteur vous savez.


Twist Over: Ah bon, c'est comme ça que cela fonctionne à la FGB ? Je pensais que la fédération marchait assez bien moi.


Gentleman Truck: Qu'est ce que vous voulez dire ?


Twist Over: C'est pas pour vous que je dis cela mais obligez d'honnêtes travailleurs comme vous à aller dans un ring contre des gens dont c'est le métier.


Gentleman Truck: Je suis champion par équipe.


Twist Over: Ah ce point... Attention, laissez moi vous aidez à porter cela, vous allez vous faire mal sinon.


Hein ? La scène vient de se couper et on se retrouve dans le camion de production de la FGB... avec Jack Stone et Richard Vault.


Richard Vault: Parfait.


Jack Stone: Si vous me laissez mettre des segments d'anciens shows au milieu du PPV, cela serait encore mieux patron.


Richard Vault: Pourquoi pas.


Technicien: Allez vous-en d'ici.


Zack Gage: J'ai dit de la fermez... et toi aussi... C'est quoi ces types qui se rebellent ?


On frappe à la porte... On peut entendre la voix d'Harmonia.


Harmonia: Vault, ouvrez tout de suite.


????: Je vous le dit, il n'arrête pas de comploter contre nous.


Hey, c'est JiJi. ( Ils ont fait la paix ? ) On sait que dernièrement JiJi entendait toujours son invité et il semblerait que les gardes du corps de Vault soient responsable du ratage complet de l'angle de JiJi. ( On sait que Vault veut se payer la FGB ). Cela ne s'annonce pas aussi facile qu'il se l'imaginait.


Harmonia: Ouvrez bon sang.


On va les laissez à s'engueuler à travers la porte. Nous, on a un PPV à suivre bon sang. ( Avec quel match ). Oui, direction l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:11

Le titre Bloody et Wildside mis en jeu dans un même match. On savait que cela arriverait mais pas de cette manière. Quatre hommes dans le ring. Si L'Immortel ou Diamant Brut gagne ce match, le titre Wildside disparaitra. Mais si Mask Marvel ou Mark Gaillard triomphe, au revoir championnat Bloody. Autant dire, l'histoire de la FGB dépend ce soir de ces quatre lutteurs. Et au grand dam de Mask Marvel, tout est permis, titre Bloody oblige.


Notre annonceuse Sheila Cavannagh est en train d'annoncer le match qui va opposer Diamant Brut, L'Immortel, Mask Marvel et Mark Gaillard pour savoir quel titre du championnat Bloody ou du championnat Wildside restera à la FGB. ( Comment qu'elle repète comme un perroquet ce que vous venez de dire ). Elle copie les meilleurs, c'est pas avec vous que cela arriverait.
Mark Gaillard est le premier à faire son entrée avec sa cloche à vache et son tablette de chocolat. Le public est partagé au sujet du double champion Bloody, qui s'avance confiant en mimant une ceinture autour de ses hanches. Le challenger au titre Wilside entre dans le ring, et c'est au tour du champion Wildside en personne d'arriver. Lorsque Mask Marvel apparaît sur la rampe, le public n'est plus partagé, il hue sans complexe le vétéran, qui était adoré et respecté de tous il y a encore quelques mois. Tout en restant concentré sur le ring, Mask Marvel descend la rampe, tenant fièrement contre lui le titre qu'il a ramené de la défunte SOW afin de redonner à la lutte ses lettres de noblesse. Depuis, la polémique fait rage autour de Marvel et de cette ceinture, d'autant plus que deux autres hommes viennent s'ajouter à l'affaire. (Et on est pas là pour polémiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs) J'aurais jamais osé la faire, celle-là,


Voici justement le challenger au titre Bloody qui se ramène, L'Immortel, légende de la SPW, plusieurs fois champion du monde et champion hardcore de cette fédération, lui aussi un vétéran de la FGB, il est largement acclamé par les spectateurs malgré son caractère marginal, Sans réagir aux réactions du public, l'Immortel descend la rampe et rejoint ses deux autres adversaires, avant que son thème d'entrée ne cède la place à celui du quatrième et dernier participant du match, Diamant Brut. Le Joyau de la lutte, ancien champion par équipe, et champion Bloody, qui s'oppose à Mask Marvel depuis le début de l'année et même bien avant descend lentement la rampe, exhibant sa ceinture, l'ombrelle sur l'épaule. Hilary et Fluffy sont restés en coulisse, nul doute que la partie va très vite dégénérer, et ils sont mieux à l'abri du carnage qui se prépare. Diamant Brut est arrivé dans le ring, l'arbitre Piotr récupère les deux ceintures et les montre à chaque lutteur, en rappelant les règles: si Diamant Brut ou l'Immortel remporte la victoire, le titre Bloody reste à la FGB. Et si Mask Marvel ou Mark Gaillard remporte la victoire, c'est le titre Wildside qui reste, (Dans les deux cas l'autre titre disparaitra et rentrera dans l'histoire), Piotr fait sonner la cloche, c'est parti!



TITRE BLOODY & WILDSIDE REUNIFICATION
FATAL FOUR WAY
MARK GAILLARD VS L'IMMORTEL VS DIAMANT BRUT VS MASK MARVEL




La cloche a à peine fini de sonner que Diamant Brut et Mark Gaillard foncent en même temps sur Mask Marvel, l’acculant dans le coin et le rouant de coups. Le champion Wildside s’est attiré l’antipathie de bon nombre de personnes ces dernières semaines, pas étonnant que ses adversaires se mettent à plusieurs pour lui taper dessus. (Remarquez que l’Immortel reste en retrait). Il veut peut-être attendre que les deux autres aient fini… ha bah non, finalement il retourne Mark Gaillard par l’épaule et lui fout une mandale avant de le sortir du ring, et de s’en prendre à Diamant Brut. Le challenger au titre Bloody envoie plusieurs droites au champion et l’étaler avec une corde à linge. Il se dirige ensuite vers Mask Marvel et le tasse dans le coin à coups de pied à répétition. Y en a pour tout le monde avec l’Immortel !


Mark Gaillard remonte sur le ring et relève Mask Marvel. Celui-ci se défend et envoie une manchette à l’européenne au Suisse, qui réplique avec un atémi ! Mask Marvel riposte avec un autre atémi, et envoie Gaillard au sol avec un standing dropkick. Pendant ce temps-là, l’Immortel est à califourchon sur Diamant Brut et lui administre une série de droite, jusqu’à ce que le champion Bloody le repousse et le fasse tomber avec un balayage de jambes. (L’Immortel rencontre enfin de l’opposition !) Diamant Brut se laisse tomber en elbow drop sur son prétendant, et sort du ring pour aller chercher une arme, enfin je suppose. (Cessez de faire des suppositions et commenter ce que vous voyez, Wayland). Ce qu’il faut pas entendre, je vous jure…


Mask Marvel est en train de travailler la tête de Mark Gaillard avec un headlock. Le Suisse cherche à atteindre les cordes, on dirait. (Oui mais vu que les règles en vigueur sont celles d’un match Bloody, il n’y a pas de disqualifications, donc les cordes ne lui seront d’aucun secours !) Shadok, c’était votre commentaire le plus pertinent du mois, que dis-je, de l’année… et sûrement le seul. (C’est cela, persiflez !) Je vais me gêner, tiens. Ha, Mark Gaillard a trouvé une issue : il prend appui avec ses pieds sur le câble inférieur pour repousser Mask Marvel ! Les deux font une roulade, Marvel a lâché son adversaire, et Mark Gaillard se précipite sur le super-héros pour lui appliquer une clé de bras. Le double champion Bloody veut montrer au champion Wildside qu’il peut aussi jouer la carte technique !


Un peu plus loin (Mais à peine…), Diamant Brut est rentré dans le ring avec son ombrelle. L’Immortel esquive un coup d’ombrelle et envoie son pied dans l’estomac du travesti, pour l’emmener à terre avec un DDT ! La légende de la SPW saisit une des jambes de Diamant et lui envoie plusieurs coups de pied dans la partie charnue de la cuisse. (Ca, c’est de la précision chirurgicale !) Tout à fait, prenez-en de la graine, Shadok. L’Immortel lâche la jambe de son adversaire, passe sous la première corde, et soulève le tablier du ring. Un kendo stick, si vous voulez savoir. Diamant récupère son ombrelle et entreprend de se relever, malgré sa douleur à la cuisse. A côté, Mark Gaillard a lâché la grappe à Mask Marvel et est lui aussi allé chercher une arme, une chaise en l’occurrence. Il la tient devant lui, prêt à frapper le champion Wildside… mais il se prend sa propre chaise dans la face ! Gracieuseté de Diamant Brut, qui s’est aidé de son ombrelle. Diamant se retourne, pour se prendre un uppercut de Mask Marvel ! Le super-héros décroche une droite au travesti, puis un gut kick, et part pour son stunner… Non ! Diamant arrive à repousser Marvel qui part dans les cordes… et se mange un coup latéral de kendo stick ! L’Immortel ne perd pas le nord, et tout comme Diamant il sait qu’il a autant intérêt à affaiblir les deux autres participants du match.


Diamant Brut et l’Immortel s’approchent l’un l’autre, et le vétéran donne un énorme coup de taille avec son kendo stick, évité par Diamant Brut, qui lui envoie son ombrelle dans l’estomac ! Plié en deux, l’Immortel ne peut éviter le coup de chaise de Mark Gaillard, revenu à la charge ! Satisfait de son coup, le Suisse voit trop tard l’ombrelle de Diamant lui foncer dessus, et se la prend en pleine tête. Le champion Bloody est le seul lutteur encore debout, et il décide d’en profiter pour grimper sur le troisième corde. Mais c’est sans compter sur Mask Marvel qui s’est relevé et qui soulève son rival de la troisième corde, pour le projeter sur le ring en scoop slam ! Marvel enchaîne ensuite avec une descente atomique de la cuisse et tente le tombé ! Un… deux… mais Diamant Brut lève l’épaule avant le trois !


Le champion Wildside ne se décourage pas et relève le champion Bloody. Il lui met la tête sous son bras et part pour une souplesse arrière… réussie ! Le super-héros roule sur le côté, s’aide des cordes pour se relever, mais il voit l’Immortel le charger à toute vitesse ! N’écoutant que ses réflexes, Mask Marvel se laisse glisser et tire la troisième corde avec lui pour laisser l’Immortel s’auto-éjecter du ring ! Le champion Wildside ne s’arrête pas en si bon chemin et saute à pied joint sur le turnbukle intermédiaire pour atterrir sur l’Immortel en springboard 450° plancha !!! (Une manoeuvre aérienne complètement dingue, mais qui a payé ! L’Immortel est H.S !) En effet, cette manœuvre risquée a suffit à calmer les ardeurs de l’Immortel, et les spectateurs acclament même Mask Marvel pour cette cascade ! (Les fans ont la mémoire courte, ils le conspuaient encore au début du match.) Les fans respectent les lutteurs qui donne de leur énergie, même si ils ont des défauts… mais vous ne pouvez pas comprendre.


Sur le ring, Mark Gaillard est en fâcheuse position face à Diamant Brut, qui tente de l’étrangler avec son ombrelle. Le Suisse est à genou, avec Diamant au-dessus de lui, et il tente de se dégager. Il se met sur pied, puis sur le deuxième, et parvient à soulever Diamant Brut sur ses épaules ! (Diamant n’est pourtant pas un poids-léger !) Ca sera répété. Mark Gaillard pousse sur ses jambes et fait glisser son adversaire dans son dos… STUNNER MADE IN SWITZERLAND !!! Mark Gaillard a réussi à placer son finisher sur le champion Bloody ! Le Suisse fait le tombé sur Diamant, nous allons avoir un nouveau champion Wildside ! NON ! Mask Marvel se précipite dans le ring et sauve in extremis Diamant Brut de la défaite en repoussant Mark Gaillard juste avant le trois !


Ecoeuré et furieux, Mark Gaillard attaque Mask Marvel, encore affaibli par sa cascade. Pendant ce temps-là, Diamant Brut roule sous les cordes pour reprendre ses esprits, mais il tombe nez à nez avec l’Immortel ! La bagarre éclate instantanément entre les deux rivaux, et c’est l’Immortel qui prend le dessus en envoyant Diamant contre un poteau du ring ! (Regardez, le front de Diamant Brut saigne !). L’Immortel a versé le premier sang, et Diamant n’a pas l’air d’apprécier. Réveillé par la douleur, le champion Bloody envoie son coude dans le visage de son challenger, et le projete en Irish whip contre les barrières de sécurité. Sur le ring, Mask Marvel est dans les cordes, et Mark Gaillard le sort du ring avec une corde à linge, avant de le rejoindre.


Tous les lutteurs sont maintenant hors du ring ! Mark Gaillard relève Mask Marvel et lui prend la tête pour l’écraser sur les escaliers en acier, mais le super-héros ne se laisse pas faire et se dégage d’un coup de coude bien placé. A l’autre bout du corridor, le rapport de force s’est de nouveau inversé. Alors que Diamant Brut voulait soulever l’Immortel en souplesse, celui-ci lui colle son pied dans le ventre… STUNNER PAR L’IMMORTEL !!! Le champion Bloody s’écroule, l’Immortel reste un instant immobile, rassemblant ses esprits. Mask Marvel a assisté à la scène, et son regard croise celui de l’Immortel. Le champion Wildside lui fait alors signe de bien regarder, et place Mark Gaillard face à lui… MARVELLOUS STUNNER !!! L’Immortel a l’air de se moquer du super-héros… les deux vétérans commencent à s’invectiver. (Ils ne vont quand même pas faire un concours de stunner ?) C’est vrai que ça serait difficile de désigner le vainqueur, mais c’est pas la question.


L’Immortel met fin au débat en surprenant Mask Marvel avec son propre stunner ! Marvel est KO, mais l’Immortel n’a pas le temps de faire le tombé, car il se retourne et se mange un coup de chaise en pleine poire de la part de Diamant Brut ! C’est au tour de l’ancien de la SPW de saigner, et Diamant se laisse tomber sur le grand chauve pour le kill. L’arbitre se précipite à ses côtés pour compter le tombé… mais il ne peut même pas faire le compte d'un ! Mark Gaillard est lui aussi en train de couvrir Mask Marvel ! L’arbitre ne peut pas les compter tous les deux en même temps, c’est donc un Diamant Brut frustré qui se relève, imité par le Suisse. Plutôt que de se foncer dessus, les deux lutteurs se regardent sans rien dire. Ils semblent se concerter, et finissent par hocher la tête en commun. Diamant Brut part de son côté et soulève le tablier du ring pour tirer une échelle, sous les cris de joie du public ! De son côté, Mark Gaillard sort une table, récoltant la même réaction des spectateurs. (Ils savent y faire avec les fans du hardcore !)


Mark Gaillard déplie la table et l’installe au bout de la rampe d’accès, tandis que Diamant Brut fait glisser l’échelle sur le ring et entreprend de la déplier. Une fois que c’est fait, il redescend et vient chercher l’Immortel pour le ramener dans le ring. Gaillard fait de même avec Mask Marvel, et les quatre adversaires sont de retour dans le carré de vérité. Diamant place l’Immortel et grimpe sur la troisième corde, alors que Mark lui escalade l’échelle. Les deux lutteurs prennent la pose, (Et pensent à autre chose…) eeeeeet… LE DIAMANT ETERNEL SUR L’IMMORTEL ET UN DIVING HEADBUTT SUR MASK MARVEL !!! Incroyable ! (Hallucinant !) Le public est debout et scande le nom des deux lutteurs à l’unisson ! Mark Gaillard trépigne en se tenant la tête de douleur, et Diamant Brut est plié en deux en se tenant l’estomac. Un vrai massacre, tous les lutteurs sont à terre maintenant.


Mark Gaillard est encore le moins amoché, et il rampe jusqu’à Mask Marvel pour poser son bras sur son torse. L’arbitre fait le tombé : Un… deux… troi-NON ! Dégagement réflexe de Mask Marvel ! (Comment peut-il encore être en vie !) Je… je ne sais pas ! Il faut le voir pour le croire, le champion Wildside est toujours dans la course, son challenger se prend la tête, mais de dépit cette fois. Et certains spectateurs applaudissent le super-héros. Diamant Brut couvre à son tour l’Immortel pour le tombé : Un… deux… trois ! NAON ! (Ca va, pas la peine de gueuler comme ça !) Si, justement ! L’Immortel a levé l’épaule à l’ultime fraction de microseconde avant le trois ! Le travesti n’en croit pas ses yeux, l’Immortel remue, un masque de sang sur le visage.


Le public est en délire, l'horloger suisse et le travesti de la Nouvelle-Orléans sont à bout de nerfs, Mask Marvel a du sang sur son masque. (Ca doit être celui de Mark Gaillard... ou le sien) Ou les deux. Diamant roule sous les cordes, à moins qu'il ne laisse glisser. Mark Gaillard replie l'échelle, alors que dans son dos Mask Marvel se traine jusqu'à un coin du ring, et que l'Immortel rampe jusqu'aux cordes. Le champion Bloody remonte difficilement dans le ring, tenant à la main un sac de tissu. (Je crois deviner ce qu'il y a dedans.) On va le savoir tout de suite, puisque Diamant Brut ouvre le sac et en déverse le contenu sur le ring... oui, des punaises. (Mer il et fou!) Pardon ?! (Non, je disais: mais il est fou!) Ha, j'aime mieux ça. Diamant étale les punaises du bout de la botte, et Mark Gaillard allonge l'échelle sur le ring. Le challenger au titre Wildside s'approche du champion Bloody... et c'est le contact.


Diamant Brut prend l'avantage avec une fourchette, et prend Gaillard en sleeper hold pour son Let's spend the night together! Mais le Suisse n'a pas l'intention d'abandonner là, et réussit une deuxième fois à soulever Diamant Brut... back body drop sur les punaises! Diamant se tord de douleur, le dos constellé de punaises. Mark Gaillard s'approche du travesti pour le couvrir, mais Diamant lui attrape la tête avec les jambes! Le Joyau de la FGB amène le Suisse à terre et se saisit de son ombrelle restée à côté de lui. Et il en appuie la pointe sur le visage de Mark! Il veut le faire abandonner avec son Under my umbrella! Gaillard n'en peut plus, sa main tremble... mais son supplice est de courte durée car Mask Marvel est de retour et embarque Diamant Brut avec lui en running bulldog!


L'Immortel revient lui aussi dans la bataille et relève Mark Gaillard, Échange de droites, et l'Immortel se débarrasse de Mark Gaillard avec son Immortal Devastation! (DDT maintenu en étranglement), Mais Mask Marvel vient se placer au-dessus de lui. L'Immortel se relève et les deux légendes partent dans un duel de regard. Mask Marvel fait signe que c'est la fin... l'Immortel lui fait un doigt. (La grande classe !) Tout est relatif, mais faut avouer que là... la baston repart de plus belle, sauf que Diamant Brut se joint à la danse. Diamant et l'Immortel pousse Marvel contre les cordes, ils passent chacun un de ses bras par-dessus leur épaule et soulève le super-héros en double fisherman suplex! Et ils le lancent hors du ring, sur la table dépliée juste en dessous! La table a explosé sous l'impact, et Marvel semble out, et pour de bon!


Diamant et l'Immortel regardent Marvel empêtré dans les débris de table, jusqu'à ce que quelqu'un ne tape sur l'épaule de l'Immortel. Le vétéran de la SPW se retourne... et se prend un low blow bien vicieux, courtoisie de Mark Gaillard! Le Suisse place l'Immortel en position pour un powerbomb, et il lui applique sa RICOLA BOMB SUR LES PUNAISES! Le Suisse maintient les jambes pour le tombé, mais Diamant le dégage avant le compte de trois! Le Joyau de la lutte relève le guerrier suisse et le prend en sidewalk slam sur l'échelle allongée! Mark se tient le dos en beuglant, et Diamant Brut escalade le coin du ring avec des gestes lents et laborieux. Arrivé sur la troisième corde, il souffle un bon coup, et d'un geste de la main fait signe que c'est fini, LE DIAMANT ETERNEL SUR MARK GAILLARD!!! Le Suisse est complètement aplati entre l'échelle et le champion, qui reste couché sur lui pour le tombé. (Diamant Brut ne bouge même plus!) Piotr vient faire le compte: Un.. deux... et trois!


Victoire: Diamant Brut


Ca y est, le sort en est jeté, le championnat Bloody reste à la FGB et est fusionné avec le championnat Wildside. L'histoire de la FGB s'est joué ce soir dans ce match, et une partie de l'histoire de la lutte. (La fin était des plus indécises, surtout entre Diamant et Mark Gaillard). En effet, Gaillard est passé très près de remporter la victoire, et face à deux légendes et une grande star de la lutte. Enfin, Diamant Brut est toujours le champion Bloody, et le titre Wildside n'est plus qu'un lointain souvenir c'est un moment historique mesdames et messieurs. ( Lointain, lointain... N'exagérons rien tout de même ). Reste à savoir si Mask Marvel a compris la leçon et arrêtera de s'en prendre à la lutte extrême. On enchaîne avec la suite.






Allons faire un tour en coulisses.
Nous y retrouvons le vice-champion, Stanley Rosenbaum. Il est en train de se préparer. ( Et il parle tout seul ).


Stanley Rosenbaum: Ah tu crois que tu m'as eu hein... Je sais que c'est toi... et même si c'est quelqu'un d'autre, tu y es mêlé. Mais il y a une différence entre jouer les rôdeurs près de chez moi et enfin te montrer en plein jour. Tout à l'heure, je vais enfin avoir confirmation Luther... oui qui que ce soit d'autre. Cette fois-ci tu ne pourras pas te cacher sous de faux semblants et pendant que tu rêveras de me prendre mon titre de vice-champion, moi, le Virilman de la FGB, du monde, te fera payer ce mois pourri que tu as voulu que je vives.


Et voilà qu'il se met à mâter ces biceps.


Stanley Rosenbaum: Oh oui... cela ne fait aucun doute. Tu vas morfler mon gars.


Et là, surprise, on découvre que son adversaire est une femme. ( Avec la FGB, il faut s'attendre à tout ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:13

On veut du sang !!!!! C'est partie pour la face à face des monstres.
Malgré la violence attaque des Beastlords, et le Purple Death perpétré par Crimson, le Chasseur, Tigerclaw est bien présent ce soir pour son affrontement contre le géant aux cheveux verts. Il fait son entrée sous les cris de la foule. Tout ce que l'on espère pour ce match, c'est qu'il pourra le mener à bien, ce qui n'est pas évident, entre les possibles interférences de Vileny ou de Lily Blood ou encore le mystérieux assaillant dont est victime Tigerclaw à chaque PPV pendant ses matchs.
Le Chasseur avance vers le ring où se trouve déjà l'arbitre de ce match, Kenneth Slip. Autant je n'aime pas trop cet arbitre, autant là, je me sens désolé pour lui, car avoir deux monstres comme ça, dans le ring, ce n'est pas évident.
Le Chasseur est dans le ring et La Terre gronde, musicalement et littéralement avec l'arrivée de Crimson. C'est seul que le Beastlord fait son apparition. Par habitude, on sait que cela ne veut rien dire. Tigerclaw se retient sur le cable supérieur pour ne pas aller le rejoindre près du titantron. ( Je sens que ce match va être brutal ). Sérieux ? Avec ces types là dans le ring ? ( Si ils vont dans le ring. ) Je reste toujours béat devant toutes les révélations que vous pouvez nous faire. ( Oui je sais, je connais les secrets des grands de ce monde ). Je parlais en terme de révélation, votre bêtise toujours grandissante.
Crimson marche d'un pas rapide vers le ring. Lui aussi, il semble vouloir en finir avec le Chasseur. ( Bah il n'a qu'à courir ). Et faire plaisir à son adversaire ? Que nenni. Crimson monte sur le rebord et enjambe les cordes alors que Tigerclaw s'est reculé, à la demande de Slip. Sauf que maintenant, il lui fonce dessus et Crimson a juste le temps de contrer le premier coup que la cloche sonne.



TIGERCLAW VS CRIMSON




Crimson balance une droite, et une autre, sur son adversaire qui recule. Juste un temps, car il répond aussitôt. Echange de droite, personne ne prend l'avantage en ce début de match. ( Mais arrêtez un peu, ils en sont à deux droites chacun ). Coup de genou de Crimson qui calme les ardeurs de Tigerclaw. On l'envoit dans le coin. Crimson va pour le frapper en menton mais Tigerclaw contre et échange sa place avec le Beastlord. C'est un déluge de coup que ce dernier subit maintenant. Il commence à perdre pied alors que Slip est en train de compter jusqu'à cinq. Il tente de faire reculer le Chasseur. ( Bah alors, il est rudement courageux pour une poule mouillée ). Je n'ai jamais traité Slip de poullue mouillée. ( Si peu ).


Tigerclaw est prêt à revenir à l'attaque mais il subit un aveuglement par Crimson. Prise de tête sur le Chasseur. Ce dernier cherche à se dégager mais Crimson court vers le coin, dans l'espoir d'écraser le crâne de son ennemi sur le poteau. Tigerclaw parvient au dernier moment à se dégager et pousse Crimson en avant. Le beastlord se cogne sur le turnbuckle. DDT renversé par Tigerclaw. Il se relève et considère un instant son adversaire avant de courir vers les cordes. Descente du coude sur Crimson. Tigerclaw le laisse ensuite se relever et va pour le projeter dans les cordes. C'est retourné... Flying clothesline sur Crimson. Les deux hommes sont à terre et aussitôt Tigerclaw effectue le premier tomber de ce match. UN... D... Dégagement du Beastlord. ( Pour l'instant, les deux hommes se valent ).


Les deux hommes, justement, se relèvent. Coup de pied dans la cuisse de Crimson. Nouvel élan de Tigerclaw mais le Beastlord se redresse et surprend Tigerclaw en l'attrapant par la gorge. ( Oh ! Tigerclaw répond en faisant de même ! ). On est en position de double chokeslam... Les deux hommes se regardent. Qui va agir en premier. Crimson donne un coup de genou dans la hanche de Tigerclaw qui lâche prise. ( Crimson a fait de même ). Oui mais il le reprend en chokeslam... CHOKESLAM !!!! Tigerclaw est étendu au sol. Crimson regarde le coin... ( Pas déjà un Purple Death tout de même ? ) Visiblement non puisqu'il se dirige vers le coin en laissant sa victime au centre du ring.


Crimson... heu... il monte en haut du turnbuckle. ( Il souhaite peut-être imiter Vileny ). Il grimpe tout en haut du poteau et trône debout, en direction de Tigerclaw, toujours au sol. Il bouge quelque peu mais n'essaye pas pour l'instant de se redresser. Descente coup de boule de Crimson... qui atterit sur le tablier du ring !!!! Tigerclaw vient de se redresser et Crimson s'est assomé !!!! ( Il s'est surtout explosé je dirais ). Heureusement que vous êtes là. ( N'est ce pas... )


Tigerclaw place Crimson sur le dos et lui écarte les jambes. Coup de pied dans le bas du ventre à deux reprises. Il tente d'effectuer son Claw Lock... Pas de réaction de Crimson pour contrer. Serait-ce la fin ? Claw Lock réussie. Crimson est trop loin des cordes et cela semble foutu pour lui. ( C'est donc à ce moment là que le fameux homme masqué va intervenir ). Après EXTINCTION V puis OMEGA V, on serait en droit de penser qu'effectivement il va se montrer... Mais non, c'est Lily Blood et Vileny qui accourent vers le ring. Vileny monte sur le rebord et aussitôt Tigerclaw lâche prise alors que l'arbitre se place devant le tueur en série... ( présumé, s'il vous plait ). Lily Blood en profite pour faire le tour et monter à son tour sur le rebord... et se prend une mandale du Chasseur qui l'a fait tomber devant notre table. Crimson s'est relevé. Vileny descend du rebord et au même moment Tigerclaw se retourne vers son adversaire. Big Foot qui fait passer Tigerclaw à travers les cordes. ( Quel monstrueux coup de talon dans la face !!!! )


Tigerclaw est à l'extérieur, complètement sonné alors que Vileny aide Lily Blood à se relever. L'arbitre leur demande de dégager. Crimson enjambe les cordes et descend du ring et dit à ses camarades de ne pas s'inquiéter. Les deux individus acquiescent et se dirigent vers le corridor d'accès vers les coulisses. Crimson relève Tigerclaw et... ah non... non non non, je ne suis pas d'accord. ( Vous feriez mieux de vous levez ). Crimson vient de faire allonger le Chasseur sur la table. NOTRE TABLE !!!! ( Moins fort, je ne veux pas d'ennui avec eux ). Crimson remonte sur le rebord du ring. Qu'on commence déjà à nous ramener une autre table... Descente du coude vers la table. AAAAAAAAAAH, j'ai failli m'en manger une. ( Crimson vient de fracasser la table et par la même occasion Tigerclaw !!!! ) Les deux hommes sont à terre et Kenneth Slip sort du ring à son tour pour voir si les deux hommes sont prêt à continuer le combat. Vu l'ambiance dans la salle, il comprend que cela serait une très mauvaise idée de compter les deux hommes. Quelle poule mouillée ! ( Ah vous voyez, vous l'avez dit ).


Crimson commence à se redresser mais on sent qu'il a encore du mal suite à sa désastreuse descente coup de boule plus tôt. Tigerclaw m'a l'air totalement out. Et qu'on nous ramène une autre table. ( Je pense qu'on a autre chose à penser ). Crimson est debout, mais manque de retomber. Non, il se maintient. Il va pour relever Tigerclaw et le traine près du ring avant de le faire rouler sous les cordes. Le Beastlord le rejoint dans le ring, le place sur le dos et fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Tigerclaw. ( Il aurait dû, j'sais pas moi, en finir avec un Purple Death ). Trop de temps perdu et voilà ce qui arrive.


Le beastlord relève Tigerclaw lentement par le crâne. Ses yeux semblent plein de rage. ( D'habitude, c'est juste le plaisir de faire mal qui ressort du Beastlord ). Là, on sent de la haine pour le Chasseur. Aurait-il un grief tout particulier envers lui ? Brise machoire de Tigerclaw qui surprend Crimson. Double clothesline qui met les deux hommes à terre. Cette fois-ci Slip doit se résoudre à compter les lutteurs. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Les deux hommes cherchent à se relever... CINQ... SIX... Tigerclaw est presque sur un genou mais Crimson... SEPT... parvient à se relever avant... Le match continue. Le Beastlord fonce sur Tigerclaw. Ouchhhh, coup d'avant bras dans les parties intimes de Crimson. ( Donc lui aussi il en a ). L'arbitre n'a rien vu. A quoi donc pouvait il penser ce Slip ? DDT sur Crimson. Les deux hommes sont à nouveau à terre. ( Je sens qu'on est repartie pour un nouveau compte ). Non, Tigerclaw se relève et se met à hurler. Il appelle la meute. ( Et la meute, c'est tous ses fans qui se mettent à l'imiter ). Quelle cacophonie. ( C'est extraordinaire. Presque tout Bercy est dans le dos du Chasseur et hurle comme lui. Je n'ai jamais vu ça ). Ouais mais merci mes oreilles.


Tigerclaw recule alors que Crimson cherche à se relever. Il semble prêt pour le Stripe. Crimson se retourne vers lui alors qu'il lui fonce dessus. STRIII NOOOON Crimson le maintient dans les airs... Ecrasement dorsal. ( Et on se retrouve encore tous à terre ). Crimson se redresse et pose son bras sur Tigerclaw pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le Beastlord se relève et oblige le Chasseur à faire de même. Et voilà le pauvre Tigerclaw en position de Purple Death. C'est très mal partie pour le Chasseur. Crimson se tourne ainsi face au turnbuckle... et lâche Tigerclaw avant de s'approcher du coin... et d'enlever la protection du coin. L'arbitre tente de le stopper et menace le Beastlord que si il effectue une prise avec le coin, il sera disqualifié d'office. ( Je crois que Crimson s'en fout, il veut juste détruire définitivement Tigerclaw ).


Plus de protection ! Crimson relève Tigerclaw. On le remet en position pour le Purple Death. Adieuuuuuuuu. On le soulève et P... STRIIIIPE sur Crimson. Sa tête rebondit sur la corde supérieur et il repart en arrière pour s'écroule au sol. Tomber de Tigerclaw. UN.... DEUX... TROIS. La foule hurle à nouveau tout comme le Chasseur qui se relève. C'est repartie pour mes oreilles.


Victoire: Tigerclaw


( Surpris de voir que le fameux homme masqué n'est pas intervenu ). En même temps, avec deux colosses comme cela dans le ring, ce n'est pas judicieux de venir chercher des noises. ( Ou bien l'homme masqué était Crimson ). Comparé à Crimson, ce fameux homme masqué est un nain, donc je ne le pense pas.
Kenneth Slip lève le bras de Tigerclaw avant que celui-ci ne quitte le ring. ( Vileny et Lily Blood auront écouté Crimson et cela ce sera retourné contre lui ). Tigerclaw avait bien besoin d'une victoire en PPV depuis qu'on lui pourrie la vie.





En backstage, on semble faire la fête avec... David Skaler, ce nouveau venu à la FGB. Et cela donne envie de le rejoindre. On boit, on mange, il y a des filles, les plus belles, normal nous sommes en Kronosie.


David Skaler: Allez-y les filles, c'est la fête ce soir. Profitez, dansez. Hey toi, pose ta caméra et viens t'amuser. Oh pardon.


Skaler vient de bousculer... l'Ultrastar Carlo Lanzerotti.


Lanzerotti: Je peux savoir ce que tu fais à MA fête ?


David Skaler: Hey mon pote, c'est la fête, bouge ton corps, vas-y...


Lanzerotti: Non non non, c'est MA fête !


David Skaler: Allez sois cool mon pote...


Ox: On a entendu dire qu'il y avait une fête.


On peut entendre le public de Bercy fait un taulé pour les Outasts qui viennent d'apparaître.


Bones: Alors on est venu...


Robert: Où est la bière.


David Skaler: Ouch... ils sentent mauvais...


Lanzerotti: Sécurité, s'il vous plaît.


Ox: Hey mon gars, le prend pas comme ça, on est juste pour s'amuser.


David Skaler: Ecoutez les gars, je crois avoir vu un feu de camp dehors avec des types qui ont la même odeur que vous...


Robert: La ferme...


... dit il en fracassant sa canette de bière sur le crâne de Skaler. Lanzerotti va pour attaquer l'Anar-Christ mais Ox s'interpose et Bones se met à sauter partout. Ah oui, on a le sens de la fête à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Et si nous faisons un petit retour dans le passé en regardant les faits saillants d'INFECTION III ?
- Sabre arrive au PPV à dos de châmeau.
- Le même Sabre qui gagne le titre Bloody contre " Archangel " Gabriel.
- Vitro Gonzales et Chakan affrontent les Beastlords dans le premier Electrified Cage Match.
- Les Masks of Doom Marvel et Tragico Comoedia défendent leurs championnat par équipe contre Don Vittorio et son garde du corps... ainsi que Random et son garde du corps. Ils triomphent mais peu de temps après, Tragico Comoedia annonce son départ de la FGB au grand désarroi de Mask Marvel.
- Lily Blood arrache des mains de Marshall le vice-championnat.
- Pour devenir challenger au titre suprême: Tigerclaw - Kronos - Last Man Standing. Grâce à un membre de la WWA, Kronos est mis dans le coffre d'une voiture qui s'explose sur un mur.
- La Dream Machine Théodore J. Detwailer conserve le titre suprême contre Legion.






Notre match suivant va opposer une figure indédite maintenant pour le championnat par équipe. Les anciens champions ont droit à leur match revanche contre Gentleman Truck et Super Falcon de TOSS. Mais leur manager, Seijuro Inugami a décidé de devenir aussi lutteur et d'organiser une défense avec un match trois contre trois. Et je tenais aussi remercier le personnel de la FGB et de Bercy pour nous avoir amener une belle table toute neuve. ( A coup sûr, cela veut dire qu'on va vouloir encore nous la détruire ).
Après des semaines à choisir qui sera leur partenaire entre Jack Lapin ou Fat Booya ( ou encore leur cochon Booya Jr ou même le lapin )... Kim et Flying Booya semblent avoir choisi Fat Booya. Je dis bien semble, car chaque semaine, cela semblait être remis en question. ( Si bien que TOSS ne sait plus trop à quel saint se vouer ).
L'arbitre, Jonas Sanoj, possède déjà les ceintures et les montre au public avant de les transmettre à l'extérieur, à notre annonceuse Sheila Cavannagh. Au même moment, la musique de la Booya Nation résonne dans Bercy.
Kim et Flying Booya sont donc accompagné par... oui, c'est bien Fat Booya. Ils font de grands signes à la foule qui leur répond favorablement. Kim mène la marche alors que Flying Booya reçoit des " calins " des fans du premier rang et que Fat Booya en demande, en vain.
Finalement, ils se dirigent tous vers le ring et Kim et Flying Booya montent sur un des coins pour saluer la foule alors que Fat Booya lève les bras au centre du ring. ( J'aimerais pas me retrouver face à lui quand il les refermeraient... ) Vous n'avez pas d'humour. ( Par contre, vous, je vous y vois bien ). Jamais jamais jamais. ( Vous n'avez pas d'humour ).
Et la musique de TOSS, les champions par équipe, démarre. Accompagné de leur manager et partenaire de ce soir, le Rogue One Seijuro Inugami, Super Falcon et Gentleman Truck, vont leur entrée. Oh explosion sous le titantron ce qui permet à Super Falcon de nous offrir un beau saut retourné, impeccable et tout. Gentleman Truck, lui, est beaucoup plus réservé, alors que le jeune Inugami avance dans le corridor d'accès au ring, sûr de lui. Personne n'a dû encore lui dire qu'il était le maillon faible de ce match. ( Il pourrait nous surprendre ). C'est à dire ? ( Bah il pourrait lutter sans se servir de sales coups ). ... ( Oubliez ). Ouais.
Les trois hommes pénêtrent dans le ring, Inugami narguant déjà les adversaires. Gentleman Truck lui demande de se calmer, Super Falcon arguant qu'il risque d'attraper une maladie si il approche trop de Kim. Cette dernière est prête à attaquer mais Flying Booya la retient, affirmant que cela ne serait pas très malin et que cela de toute façon ne se fait pas. Elle le repousse !!!!! ( Cela commence bien cette histoire ). Elle est en train d'engueuler Flying Booya, pretextant qu'elle sait très bien ce qu'il pense d'elle et que ce n'est pas le moment de venir l'emmerder. Je sais pas moi, je le sens mal ce match pour la Booya Nation. ( Effectivement, vous ne savez pas, vous ne savez jamais rien ). Mon dieu, on aurait un point commun alors ?
La cloche sonne.



TITRE PAR EQUIPE
3 VS 3
BOOYA NATION ( Kim, Flying Booya & Fat Booya ) VS TOSS ( Super Falcon, Gentleman Truck & The Rogue One Seijuro Inugami )




Inugami insiste pour débuter le match. Il fera face à... Fat Booya. ( Ah ah ). Aussitôt, le Rogue One demande à ses partenaires d'effectuer le changement. ( Cela commence bien ). Gentleman Truck fait le relais et échange sa place avec son manager mais néanmoins partenaire d'un soir. ( Cela doit rassurer les champions ).


Fat Booya écarte les bras et pousse un borborygme qui met les choses au clair: il veut un calin. ( Gentleman Truck sera-t-il prêt à lui en donner un ). Droite de Gentleman Truck qui met aussi les choses au clair: Fat Booya peut s'asseoir sur son calin. Nouvelle droite. On projète de toutes ses forces, et il faut bien ça, Fat Booya dans les cordes. Coup de bélier. Je crois que parmi TOSS, seul Gentleman Truck pouvait mettre à terre Fat Booya. ( Ah ah, il a du mal à se relever ). On dirait une grosse tortue sur sa carapace.


Gentleman Truck semble avoir pitié de lui car il l'aide à se relever. Manchette à l'européenne sur Fat Booya. On le fait reculer, en lui maintenant le bras, vers les cordes. C'est pour mieux se donner un élan pour le projeter. Non, c'est renversé... Coup de bide de Fat Booya sur Gentleman Truck. Ce dernier tombe au sol. Personne ne résiste à un coup de bide de Fat Booya. Ce dernier fait le relais avec Flying... heu non, Kim tape l'épaule de Fat et pénêtre dans le ring. Ses deux partenaires sont surpris. ( Vu tout les mots envers elle qu'à eu Gentleman Truck, moi, je trouve cela normal. Elle veut se venger ).


Kim prend un élan alors que Truck se relève. Coup de pied chassé dans le genou du camionneur de ses dames qui se retrouve justement à genou alors que la jeune femme reprend un élan. Dropkick sur la face de Gentleman Truck. Kim ne perd pas de temps et tente aussitôt le tomber. U... Ah bah non, même pas le compte de UN.


Kim empêche son adversaire de se relever en se plaçant au dessus de lui. Elle lui frappe le crâne comme une furie sur le tablier du ring mais Gentleman Truck réagit vite en agripant la jeune femme par la gorge. Il se redresse sans lâcher prise. ( Comme cela manque de courtoisie ). En même temps, il doit se dire que c'est Kim. Les deux sont debout, face à face, la gorge de Kim en danger. Coup de pied entre les jambes. L'arbitre sermonne Kim mais cette dernière prend un élan. Descente de la jambe sur la nuque de Gentleman Truck qui s'écroule. On le met sur le dos pour un nouveau tomber mais Super Falcon pénêtre dans le ring pour casser le tomber au compte de un. Flying Booya va dans le ring à son tour. L'arbitre les oblige tout deux à regagner leur coin mais Kim fait le relais avec Flying Booya et lui dit de lui montrer ce qu'il vaut si il se croit si fort. ( Mais qu'est ce qui lui prend ? Il n'a rien dit ). Je vous l'ai dit, c'est Kim.


Gentleman Truck se relève, et dévisage un instant Flying Booya au aguet. Il fait le relais avec Super Falcon alors que Seijuro Inugami voulait entrer dans le ring. ( On risque d'avoir maintenant une confrontation de haut vol ). Les deux se foncent dessus. Pour l'instant, à défaut de haut vol, ce sont des échanges de droite qui rythment le combat. Projection de Flying Booya dans les cordes. Dropkick en réponse sur Super Falcon. Il se relève aussitôt. Bras à la volée par Flying Booya. Il se relève à nouveau. Nouveau bras à la volée, non c'est contré par la moitié des champions par équipe. Coup de coude dans l'estomac. Renversed DDT. Il fait le tomber. UN... Dégagement au compte de deux.


Les deux hommes se relèvent. Super Falcon court vers les cordes. Sprinboard moonsault sur Flying Booya. Maintien de la jambe pour un nouveau tomber. UN... Dégagement. Super Falcon aide son adversaire à se relever et le projète dans les cordes avant de courir vers le côté opposé. Fkying Booya accelère sa course... il saute vers son adversaire. Coup de bélier. Les deux hommes passent à travers les cordes. Fat Booya et Kim descendent du rebord mais l'arbitre, près des cables, leur dit de se tenir à carreau tandis que les deux hommes se relèvent. Gentleman Rruck et Seijuro Inugami sont prêt à faire le tour pour les rejoindre. Atemi de Super Falcon sur Flying Booya. Ce dernier est surpris quand le membre de TOSS l'attrape par la nuque et lui frappe le front sur le rebord avant de le faire rouler dans le ring, où il l'y rejoint.


Super Falcon se dirige vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Flying Booya est toujours au sol. Descente de la jambe sur la face de Flying Booya !!!! ( Quelle détente !!! ) Et Super Falcon fait le tomber. UN... Super Falcon est viré par Fat Booya mais ce dernier se prend un big foot de Gentleman Truck le faisant passer à travers les cordes, pour atterir à l'extérieur. Avec Super Falcon, il relève Flying Booya et l'envoit dans les cordes alors que Seijuro Inugami discute avec l'arbitre. ( Kim est étrangement calme ). Elle attend son tour. Double clithesline esquivée par Flying Booya. Atemi sur Super Falcon. Ciseau de tête sur Gentleman Truck qui glisse sous les cordes. Kim descend de son coin et commence à donner des coups de talon sur le camionneur.


Dans le ring, Inugami laisse tranquille l'arbitre tandis que Flying Booya fait reculer Super Falcon dans un coin, via des atemis et des droites. Non, Super Falcon répond de la même façon et le membre de la Booya Nation recule à son tour jusqu'au centre du ring. Clotehsline, encore esquivée par Flying Booya. Coup de pied arrière au menton de Super Falcon qui s'écrase. Kim est revenu sur le rebord du ring et hèle son partenaire. Elle veut lutter à son tour. Flying Booya n'a aucune raison de refuser, et fait le relais. Super Falcon est en train de se trainer vers le coin de son équipe. Il n'y a plus qu'Inugami et je ne crois pas que cela soit une très bonne idée, malgré les circonstances. Il tend le bras, espérant enfin lutter mais Kim est prêt à attaquer Super Falcon. ( Pourtant, elle ne fait rien ). Je crois que cela l'arrangerait aussi d'avoir Inugami comme adversaire. Relais fais. Le Rogue One pénêtre dans le ring, tout content d'enfin pouvoir lutter... et se prend un super kick de la part de Kim. Il s'effondre déjà et Kim fait le tomber. UN... DEUX... ( Non, pas déjà ? )... TR...Dégagement par Gentleman Truck qui revient dans le ring. Le camionneur n'écoute pas l'arbitre et relève Kim par la gorge. Chokeslam. Kim est KO. Flying Booya est en haut du turnbuckle. Truck se retourne. Ciseau de tête. Non, c'est contré. Powerbomb sur Flying Booya. Fat Booya est de retour aussi. Il saute sur Gentleman Truck et les deux hommes passent à travers les cordes tandis que... non, je rêve. Le bras de Seijuro Inugami est sur Kim pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: TOSS


La victoire vient du Rogue One. J'y crois pas ! Super Falcon revient dans le ring et aide son manager et partenaire à se relever. Celui-ci bondit d'un seul coup, coscient que la victoire revient à son équipe grâce à lui. ( Ils vont pas finir d'en entendre parler ). Gentleman Truck est parvenu à se débarasser de Fat Booya et rejoint ses partenaires alors que l'arbitre leur rend leurs ceintures. ( A l'extérieur du ring, ça chauffe on dirait ).
Kim, venant tout juste de quitter le ring, vient de pousser Flying Booya l'accusant d'être responsable de sa défaite. Flying Booya tente de se justifier alors que la jeune femme se dirige vers les coulisses, refusant d'écouter ses excuses. Fat Booya est triste. Il aimerait tellement que tout le monde se fasse des calins, et pas la guerre. ( Glup ). Pendant ce temps, les champions par équipe et leur manager fêtent leur victoire dans le ring.




La semaine prochaine dans Countdown 158, les débuts dart dart de Honey Bee. Face à Hukey, de la Tafiole Squad, prendra-t-elle son envol ?


Dernière édition par Admin le Mer 22 Fév - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

On l'a attendu pendant des mois et enfin le voilà:... ( Julianinho contre Bill Random ). Vous m'avez coupé. ( Oui, ne me remerciez pas ).
La musique commence, Julianinho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui , il explose alors et commence à haranguer la foule, criant les bras écarté "FGB, qui est ton Champion ??!!", il peut même suivant son humeur taper dans la main de certain enfant avant de monter sur le ring !


C'est au tour de Bill Random de venir ! (Il viens seul ?!) On dirait, pas de BOZO dans le coin ! Alors que Milliardaire comme personne résonne, Random avance tranquillement. (Le Crazy Kid est déjà concentré !) Ne l'appeler plus comme ça, il préfère désormais qu'on l'appelle le People Kid ! (Cela n'empêche pas qu'il soit concentré, il n'a pas quitter des yeux Bill depuis son apparition !) Attention Julia' derrière toi !! (Trop tard ! ) BOZO viens de sortir de nul part et à attaqué le People Kid dans le dos ! Julianinho se relève : Clothesline ultra puissante du Big Great BOZO ! (Bill arrive enfin sur le ring) ! Ilya Raspoutine fait enfin saigner le cloche !



JULIANINHO vs BILL RANDOM ( avec BOZO )




BOZO redescend du ring alors que son patron fait déjà le tombé : UN, DEUX et TRO ... non Dégagement de Julianinho !! Random n'y croit pas ! (Il pensait qu'avec l'attaque de BOZO ça allait suffire ?! ) On dirait, mais Julia' est tout de même déjà bien affaibli, il a du mal à se relever, d'ailleurs Bill en profite : Neckbreaker ! Il retente le Pinfall : UN, DEUX et nouveau dégagement du People Kid ! Random demande à BOZO de venir l'aider, mais Ilya lui dit que si BOZO entre sur le ring, c'est la Disqualification !


Le leader du tout neuf People Squad se relève à nouveau. Random retourne au combat, mais Julia lui assène un Low Kick ! Puis un second ! Il continue avec un Middle kick, suivi d'un autre de l'autre coté ! ( Random découvre le Juji tsu ! ) Julia continue ses Kick et .. High Kick ! Non ,esquivé par le Millionnaire ! Mais le People Kid surprend tout de même Bill avec un Coup de pied circulaire pleine mâchoire ! Julia tente le tombé : UN, DE... BOZO monte sur la tablier du ring ! Ilya arrête le pin et va réprimander le Géant Malien ! (D'ailleurs il n'est pas le seul !) Oui, Julianinho a lui aussi une chose à dire au Garde du corps de son adversaire ! (Non, c'est plutôt une diversion !) Hukey & Xianqinghua sortent du public et attaque The Big Great BOZO ! Mais sur le ring Bill Random s'est relevé. Julia', trop occuper a regarder BOZO se faire attaquer par Hukey & Xianqinghua en a oublié Bill ! Mais le Millionnaire va lui rappeler qu'il est là : Gold Package ! Le petit paquet va-t-il suffire ? UN, DEUX et TR ... Non le People Kick lève l'un de ses épaules du sol !


Julianinho se relève furieux, mais Random le surprend avec Un Clothesline. Non, il est retenu par son adversaire, qui enchaine très vite avec un Side Effect. Le Millionnaire est à terre, tout comme BOZO , qui subit le coups de Hukey et du Chinois ! BOZO a enfin de l'aide : Jay Legend et The Devil débarquent des coulisses et s’attaquent au membre la People Squad ! (Un Brawl comme on les aime à la FGB !) Et voici qu'arrive Dan West ! (C'est du 3 vs 3 hors du ring !) Ce qui pertube Ilya Raspoutine ! (Oui, il est désormais plus occupé a regarder ce qui se passe hors du ring) Et bien évidement Random en profite : Low Blow sur Julianinho qui venait de se relever ! L'ancien Crazy Kid est désormais à genoux. (Il est sans doute en pleine prière ) Je en pense pas : Kick de Random en plein dans la mâchoire du Kid ! Bill se retourne vers Ilya, qui tente de faire respecter son autorité en vers tout les lutteur faisant partie de la bagarre générale qui a éclate hors du ring. Random en profite donc ! 'Il sort une Singapour Cane !) Un Kendo Stick plutôt ! (Ouai off ... c'est la même Chose !) Peu importe le nom : Il frappe Julia avec ! (Non, le People Kid retient le Kendo Stick !) Vous voyez, vous le dites aussi, c'est un Kendo Stick ! (Bref, Le Crazy Kid s'en est emparé !)


Bill supplie Julianinho de ne pas le frapper avec ! (Il se met même à genoux) Ce qui fait rire Julia ... Mais pas pour longtemps : The Road to Wealth (Low Blow suivi d'un jeté de dollars (cachés dans le slip) à l'arbitre suivi d'un soccer kick dans les parties génitales) Les Billets volants vers lui, interpelle Raspoutine qui retourne s'occuper du combat. Random fait le Puinfall : UN, DEUX et TROI ! NON ! Julianinnho a le pied posé sur la corde inférieur ! Bill n'y croit pas ! (A l'extérieur, la Random Squad qui a pris l'avantage sur leurs adversaires, n'y croit pas non plus) La Tafiole Squad (Heu .. on dit la People Squad maintenant !) Oui, ben .. ils profites de ce moment de frustration pour reprendre l'avantage ! (Ce qui énerve encore plus Random.) Il commence à insulter la People Squad, Hukey et Dan West s'approchent alors du ring, eux aussi Furieux (Quand à Xianqinghua il n'a rien compris à ce qu'à dit Bill et continue de marteler de coup The Devil !) En même temps pour lui le Français c'est du chinois ! (Bien joué Harry, on vient de perdre tout l’audimat Chinois !) Bon, West et Hukey monte sur le ringside. 'lya les retient pour ne pas qu'il entre sur le ring, mais Random les nargue ce qui énerve encore plus les deux partenaires de Julia' ! (D'ailleurs, il viens de se relever) Oui, alors que Hukey et Dan redescendent, forcé par l'arbitre, Bill se retourne vers Julianinho ... Crazykick (Superkick) sorti de nul part ! (Ouille, et il a fait mal celui-là !)


Random est KO (Julianinho le tire au centre du ring (Il fait le tombé) UN, (DEUX) et ... BOZO intervient ! Non, il est retenue au dernier moment par Xianqinghua, qui se prend en échange un coup de pied dans la gueule, mais s'est trop tard pour Random : TROIS !!


Victoire: Julianinho


Raté pour Bill Random qu'on ne retrouvera pas au main-event pour le titre suprême. ( Peu-être que Julianinho va se voir offrir une chance maintenant ). Cool, le choix du champion: Marshall ou Julianinho. Si c'est le cas, je vous laisserai commenter, comme ça, on aura la totale.
Julianinho quitte le ring, aidé par Xianquinghua qui se met à lui parler. ( Pas sûr que le Kid ne comprenne grand chose ). Ce n'est plus le Kid, c'est un bon gars maintenant. ( Cela me fait bizarre de vous entendre dire cela ).






Lors d'INFECTION IV, voilà à quoi on a pu assister:
- Au tournoi pour couronner un nouveau vice-champion. Elena Irons se qualifie en laissant Davey Cruz à l'extérieur du ring jusqu'à la fin du compte.
- Tigerclaw, dans le même tournoi, triomphe de Julianinho.
- Les Diams & Roses conservent leur championnat par équipe face aux Beastlords et Vileny se retrouve avec un trou dans le ventre.
- Mr. Hyde triomphe de Carnage et de Mark Gaillard pour devenir le nouveau champion Bloody.
- Final du tournoi pour devenir le nouveau vice-champion: Tigerclaw se fait battre par Elena Irons.
- Kronos lance la Brigade K sur le cas Legion à la demande de Mr. Fouk.
- Sharpy vs Defattaque dans un Barbwire I Quit Match qui voit Defattaque vaincre le célèbre voleur, grâce à Kim qui lance la serviette causant l'abandon de Sharpy.
- Mask Marvel vs Tragico Comoedia pour le titre suprême. Victoire de Tragico qui se revèle être en réalité Benji Cruz, qui se retrouve ainsi nouveau champion suprême.





Tiens, Tigerclaw rentre déjà chez lui ? Il est dans le parking avec son sac, se dirigeant vers sa voiture... quand soudain un véhicule manque de l'écraser. ( On a clairement chercé à l'écraser ). Et Tigerclaw ni une ni deux, se met à courir après la voiture qui tente de quitter le parking. Manque de peau voilà une autre voiture qui arrive en face, et la voiture se retrouve bloqué. C'est tout bon pour Tigerclaw. Un homme en sort... C'est encore ce fameux homme masqué !!!! Il saute par dessus le capot de sa voiture alors que Tigerclaw n'était plus qu'à quelques mètres et court vers la sortie. Les deux voitures bloquent Tigerclaw, qui comprend bien que même si il passe par dessus lui aussi des capots, son agresseur est déjà loin. ( Ah ? Je croyais juste qu'il avait la flemme ). Et voilà que Tigerclaw renifle l'intérieur du véhicule. ( Ah ah, la chasse commence ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Attention, match très attendu. Depuis le début de l'année, notre vice-champion Stanley Rosenbaum subit des attaques psychologiques dont il n'est pas la seule victime. On s'attaque même à ses proches. Tout le monde pense à Luther Kay, ce dernier s'amusant ni à nier ni à avouer.
C'est assez rare pour être signalé mais le vice-champion, Stanley Rosenbaum, est le premier à faire son entrée. La FGB semble vouloir jouer la carte de la surprise jusqu'au bout.
Le vice-champion n'a pas le titre sur lui puisque l'arbitre, Piotr, l'a montré au public tout à l'heure. ( J'aime pas ça d'ailleurs. Je préfère quand les champions arrivent avec le titre ). Allez vous plaindre à Harmonia.
Il frappe dans quelques mains des fans avant de pénêtrer dans le ring et en faire le tour, continuant à saluer la foule. Il fait signe à Sheila. ( La draguera-t-elle, elle aussi ? ). Il veut sa ceinture monsieur j'ai l'esprit mal tourné. Sheila la lui rend et il refait le tour, en la levant. ( Peut-être que c'est la dernière fois qu'il l'a tient ).
Les lumières s'éteignent. Nous allons enfin savoir qui s'amuse aux dépens de Rosenbaum et de sa famille. ( Pour l'instant, c'est le silence )... Et la musique de Luther Kay démarre. ( Le salop, je m'en doutais depuis le début ).
Alors que les huées retentissent et qu'on reste dans le noir, Luther Kay apparait sous le titantron sous quelques lights rougeâtres. ( Il est encore plus flippant ainsi ). On ne voit pas Rosenbaum mais à mon avis, il doit être hors de lui.


Luther Kay: Eteignez la musique...


La musique s'éteind. On peut rallumer les lumières ? ( Vous avez peur dans le noir ? )


Luther Kay: Rosenbaum... je t'avais dis depuis le début que je n'y étais pour rien... Et ce n'est pas un mensonge. Ce n'est pas moi ton adversaire de ce soir.


Comment ?


Luther Kay: C'est lui.


... dit-il en pointant du doigt le ring, avec un sourire mauvais. Les lumières se rallument et... OHHHH. Thanatos !!!! L'ange de la mort est de retour à la FGB !!!! Il est derrière Rosenbaum. Ce dernier se retourne... et se mange un brise machoire suivi d'une clothesline qui pourrait décapiter n'importe qui d'autre. Le vice-champion est à terre alors que Luther Kay avance vers le ring. Thanatos fait signe à l'arbitre de faire retentir le gong. Piotr s'exécute.



TITRE VICE-CHAMPION
STANLEY ROSENBAUM VS THANATOS




Thanatos laisse Rosenbaum se relever. Il prend un élan et lui envoit un coup de pied dans le ventre. Le vice-champion roule près des cordes. L'arbitre demande à l'ange de la mort de laisser Rosenbaums se relever tant qu'il est dans les cordes. Il tente justement de se remettre debout. ( Thanatos ne semble en avoir rien à faire des ordres de l'officiel ). Le lutteur rejoint Rosenbaum aggripé à la corde intermédiaire, alors qu'il a sur ses genoux. ( Il se sert du même cable pour étrangler son adversaire ). Piotr s'interpose et oblige Thanatos à reculer. Cette fois-ci, il s'exécute, alors qu'il se prend les engueulades de l'arbitre en pleine face. Rosenbaum se relève.


L'ange de la mort lui fonce dessus. Projection dans les cordes. Non, Rosenbaum retourne la prise, au grand plaisir de la foule, mais l'élan est telle qu'il n'a pas le temps au retour de Thanatos d'esquiver la clothesline qui le met au sol. Ce dernier relève Rosenbaum aussitôt par le bras. Il le lui tord. Elongation à deux reprises... mais Rosenbaum surprend Thanatos en le plaçant pour le Bite the Dust, provoquant les acclamations de la foule. Coup de coude à la tempe par l'Ange de la mort qui se libère ainsi. Prise de tête sur le vice-champion. Il semble prêt pour effectuer un swimming neckbreaker mais Rosenbaum le surprend à nouveau avec une souplesse arrière. Les deux hommes sont à terre mais cette fois-ci Rosenbaum ne perd pas de temps et se relève aussitôt. ( Il aura tout le temps de se reposer après le match. )


Le vice-champion frappe la jambe de Thanatos à coup de tâlon à trois reprises avant de pratiquer une prise en quatre. Thanatos tente de l'y en empêcher. Aveuglement sur Rosenbaum qui lâche prise. Thanatos se relève et court vers son adversaire, mais heureusement Rosenbaum réagit à temps. Enfourchement suivi d'un brise rein, qui calme d'emblée l'ange de la mort. Rosenbaum se redresse et regarde attentivement son adversaire au sol. ( Il a une grosse veine qui palpite ). Il est en train de repenser maintenant qu'il a quelques secondes, à toutes les saloperies que lui a fait Thanatos depuis le début de l'année. ( J'aimerais pas être à la place de l'ange de la mort ). Vous ne risquez rien, vous n'avez déjà pas son talent dans le ring.


Rosenbaum aide Thanatos à se relever en lui attrapant le crâne alors que l'ange cherchait un appui. Coup de boule de Rosenbaum. On envoit Thanatos dans le coin... et on commence à le passer littéralement à tabac: coup dans le ventre, au menton, à la tempe. Le vice-champion est en train de devenir incontrôlable. Projection vers le coin opposé. Thanatos s'assomme tête la première sur le poteau et recule vers le centre du ring. Clothesline sur la nuque, le mettant à terre. Rosenbaum relève son adversaire par le crâne. C'est comme çà qu'on ne remarque pas les dix centimètres en plus que possède Thanatos. Il le traine par la tête vers le coin mais l'ange de la mort suprend Rosenbaum avec un coup de coude dans le ventre. Le vice-champion réagit en le matraquant à nouveau à coup d'avant bras. Enfourchement. Ecrasement dorsal. Rosenbaum est dans le coin, laissant son adversaire gisant au sol. Il prend un élan... Village People's Elbow. La foule est debout. ( Thanatos n'aura pas dûré longtemps, je suis presque déçu ). Rosenbaum regarde son adversaire à nouveau. Il n'a pas l'air satisfait. Il regarde le public. Les fans veulent le Bite the Dust. On le sait, il le sait, alors vas-y balance le qu'on en finisse.


Le vice-champion relève son adversaire et... brise machoire par Thanatos. Coup de pied dans l'estomac de Rosenbaum. Mise en place de powerbomb. Non écrasement facial sur le tablier du ring avec tout le poids de l'ange de la mort. Il le tourne sur le dos et fait le tomber lentement. C'est bon, les épaules sont bien rivées. UN... DEUX... Dégagement.


Thanatos relève son adversaire et le projète dans les cordes. Il lui fonce dessus... Rosenbaum saute sur la troisième corde... Et Thanatos est victime du coup de la savonette. Thanatos est au sol. Rosenbaum pourrait faire le tomber et partir victorieux mais il n'est toujours pas satisfait. ( Bah oui, on veut le Bite The Dust, nous ). Cela pourrait lui jouer des tours. Thanatos commence déjà à se redresser. Rosenbaum se place, prêt à le réceptionner pour le Bite the Dust. La foule est en feu. Thanatos est debout. BITE... Non, Crossface par Thanatos qui amène le vice-champion à terre. Il le soumet. L'arbitre demande à Rosenbaum si il souhaite abandonner. Il refuse, naturellement, et tente de se trainer vers les cordes. Thanatos augmente la pression... ( mais Rosenbaum, encouragé par les fans, parvient peu à peu à approcher des cables ). Mieux, il vient de dégager son bras et tente de se retourner. Thanatos comprend que sa prise est foutue et lâche prise. Rosenbaum se retourne et balance une droite. Thanatos se traine en arrière. Les deux hommes se relèvent et SPEAR SUR ROSENBAUM !!!! Il passe à travers les cordes. Non, son pied est resté accroché dans les cables. Thanatos se redresse de toute sa hauteur, un rictus vengeur au visage. L'arbitre lui demande de reculer mais il ne semble ( ne veut ) pas l'entendre. Arrêtez de parler en même temps que moi Shadok. ( C'est pour rendre la chose interessante ). Justement, pour cela, vous devriez vous taire.


Thanatos attrape la cheville de Rosenbaum mais au lieu de le libérer, commence à la tordre. Rosenbaum gigote dans tous les sens, espérant se détacher. ( La tête à l'envers lui a au moins permis de retrouver plus vite ses esprits ). Thanatos continue de tordre la cheville. Le Virilman ne peut retenir un cri de douleur. C'est alors que Thanatos écarte les cables et le vice-champion, sans s'y attendre, tombe tête la première sur le bitume à l'extérieur. Thanatos enjambe les cordes et quitte le ring. L'arbitre prévient l'ange de la mort que le combat doit se faire dans le ring et se met à compter. Thanatos relève Rosenbaum mais ce dernier lui colle une droite. Thanatos réagit avec un aveuglement et lui frappe le crâne sur le rebord de la barrière de sécurité. L'arbitre en est au compte de trois.


L'ange de la mort va pous expédier Rosenbaum vers le poteau mais c'est renversé... et Rosenbaum ramène Thanatos vers lui pour le Bite the Dust. Les fans se lèvent et Rosenbaum... se prend un coup de coude à la nuque avant de se faire ramener manu-militari dans le ring. ( Et l'arbitre compte six ). Thanatos revient à son tour dans le ring au compte de sept, le match peut reprendre normalement.


Stanley Rosenbaum s'est relevé alors que l'ange de la mort franchissait les cordes et le reçoit avec un coup de genou avant de l'envoyer au centre du ring en le tirant par la tête. Malgré la taille et le poids de Thanatos, ce dernier vole et atterit durement sur le dos. Descente de la cuisse de Rosenbaum sur son visage. Il n'a pas eu le temps de dire ouf. Stanley se relève et se dirige vers le coin. Il monte en haut de la troisième corde... mais Thanatos se relève et se laisse tomber sur la corde supérieur. Rosenbaum perd l'équilibre et s'écrase les harpions sur le poteau du coin. Sa tête penche et Thanatos le met au sol via un neckbreaker. Il lève la main annonçant le Thanatos Touch.


Il relève Stanley Rosenbaum. Projection dans les cordes. Il tente de l'attraper par la gorge mais Rosenbaum lui passe sous le bras et continue sa course. Thanatos se retourne et... Big Foot qui étale le Virilman. Cette fois-ci, plus rien ne l'empêche de porter son Than... heu... ( Je crois que c'est le Damocles plutôt ). Thanatos vient de relever Roenbaum et le place prêt à lui porter une vertical suplex. Comme on le sait, le Damocles commence par une vertical suplex et finit par une chute qui se veut mortelle. ( En fait, Thanatos laisse tomber son opposant en s'arrangeant qu'il tombe de la pire des façons ). Oh ce regard de dément fier de lui... Il soulève Rosenbaum..... DAMOCLES !!!!!!!!!! ( Rosenbaum vient de s'exploser l'épaule ). L'épaule du bras qui lui sert généralement à porter le Bite the Dust. ( De toute façon, après un Damoclès, personne maintenant ne s'attend à voir un Bite the Dust ).


Mon dieu, Thanatos ne fait pas le tomber. Il en a pas fini. Il relève Rosenbaum. ( Je vous le dis moi, il veut porter le Thanatos Touch ). Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas cette prise, elle est tout aussi mortelle. Il s'agit d'un chokeslam sauf que le porteur maintient son étreinte jusqu'au sol, provoquant un étranglement. ( Pire, il appui sur la gorge de cette façon. C'est vraiment très dangereux ). Ah si on pouvait vous en porter un, je ne vous entendrais plus. ( Très intelligent ).


Nouvelle projection de Rosenbaum dans les cordes... et voilà c'est fait, Thanatos attrape le vice-champion par la gorge. Le Thanatos Touch va être porté. ( On va avoir un nouveau vice-champion ). Hey... quelqu'un approche du ring. ( Une femme ? On dirait la jeune femme qu'on voyait dans les vidéos visant à terrorriser Rosenbaum ). Thanatos ne l'a voit pas alors qu'elle monte sur le rebord. ( Par contre, il voit l'arbitre qui s'interpose et tourne la tête ). Il sourit demandant à la jeune femme si elle est venu voir la fin de Rosenbaum. Elle rétorque qu'elle est là pour en finir avec lui. Rosenbaum en profite pour repousser le bras de Thanatos et à la surprise générale... BITE THE DUST !!!!!!!!!!!! C'est le feu à Bercy, les fans explosent. ( Encore ! ) Et cette fois-ci, hors de question de perdre du temps. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Thanatos se dégage mais c'est trop tard.


Victoire: Stanley Rosenbaum


( J'étais pourtant certain que c'était fini ). Rosenbaum va pour rejoindre la jeune femme, sûrement pour une belle étreinte de champion, ( digne d'un Virilman ) mais soudain Thanatos pose la main sur l'épaule du vice-champion, le retournant et THANATOS TOUCH !!!!!!!!! Il est hors de lui. La jeune femme semble terrifié et comprend qu'elle est la suivante. Elle descend du rebord et court, le visage déformée par la peur tandis que l'ange de la mort enjambe les cordes pour quitter le ring et se met lentement à la poursuite de la jeune femme. L'arbitre tente de réveiller Rosenbaum alors que Thanatos approche du titantron. La jeune femme est partie déjà dans les coulisses. Prions pour qu'elle trouve une bonne cachette. Rosenbaum commence, aidé par Piotr, à retrouver ses sens. On dirait que l'arbitre est en train de lui dire ce qui se passe. Rosenbaum roule sous les cordes, quittant le ring et c'est titubant qu'il part vers les coulisses à son tour. Thanatos, lui, a déjà disparu. ( Mais quel match ! ) Commentaire un peu tardif Shadok.






En coulisses, nous retrouvons JiJi...


Mark Nichols: Non non, c'est toujours Mark Nichols.


Je sais qu'on doit donner du travail aux démunis mais et JiJi ?


Mark Nichols: Justement, je suis avec notre co-présidente et general manager Harmonia. Alors madame Sinistre, où est JiJi ?


Tu vas les chercher loin tes questions toi. ( Faites silence ).


Harmonia: Ecoutez...


L'image se coupe.


Richard Vault: Que se passe-t-il ?


Jack Stone: J'en sais rien patron... Je crois qu'on n'émet plus.


On est de retour dans le camion de production. On entend des coups dans la porte. Visiblement, on essaye de l'enfoncer. ( Depuis le temps, j'admire la rapidité de décision de certains ).


Harmonia: C'est terminé Vault, on a coupé la reception. Vous n'enverrez plus de vieux segments ou d'angles laissés en rencard.


JiJi: Complot. Complot.


Harmonia: Oui JiJi j'ai compris. Alors dernière chance: ouvrez. Nous sommes en train de défoncez la porte.


Zack Gage: Patron ?


Richard Vault: Non non non, je refuse de cédez. J'ai le pouvoir, j'ai l'argent, la FGB sera à moi. Je suis le nouveau révolutionnaire de...


Jack Stone: Heu patron... on dirait qu'on émet. Y'a l'image là...


Richard Vault: Quoi ?


????: Révolutionnaire ? Qui se prétend révolutionnaire ?


Le visage de Sharpy vient d'apparaitre sur l'écran de contrôle. Mais comment fait-il ? ( Il a dû volé un émetteur ).


Richard Vault: Mais coupez ce programme pour le troisième âge.


Sharpy: Vault... Vault... T'es là.


Il tape sur l'écran de caméra.


Sharpy: Hey Vault... Je compte bien sortir de cet écran et quand cela sera fait, il faudra qu'on rediscute de ta révolution...


La porte explose et Harmonia apparait. Sharpy a disparu de l'écran.


Rochard Vault: Sharpy... Sharpy...


Harmonia: N'accuses pas les absents Vault. Il est temps de passer à la caisse.


Oh là, le coup d'état de Vault a été vite éventé mais.. Sharpy de retour ? ( Si il est enfermé comme il dit dans un écran de télévision, on peut attendre avant de le revoir ). Coincé dans un écran de télévision... Il est pas fini ce type. ( Sharpy ). Mouais... Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:26

C'est partie pour notre main-event. Après la surprise du retour de Thanatos, il nous reste à savoir qui sera l'adversaire de l'InFamous Benjamin Marshall. Il fait justement son entrée. ( Tout comme Rosenbaum, il arrive le premier ). Oui, mais lui, il arrive avec le titre suprême sur l'épaule. ( Et Hollywood avec lui ). Bref, que du normal pour l'instant. Les deux hommes se dirigent vers le ring et Hollywood avant de pénétrer dans le ring, alors qu'il n'a rien à y foutre, s'empare d'un micro et rejoint le champion suprême.


Hollywood: Harmonia, Harmonia... Il est temps de te montrer et de parader.


Visiblement, ce n'est pas des choses à dire en présence de l'arbitre qui n'est autre que Kronos, le père de notre co présidente et general manager.


Hollywood: Tu as eu la bonne idée d'empêcher Destroyer de venir à INFECTION V. Marshall et moi sommes en droit que tu ne resteras pas en si bon chemin et que tu préfères annuler ce match.


La musique de Harmonia démarre. La jeune femme fait son apparition. ( Chez vous, toutes les femmes sont jeunes ). Si vous ne comprenez pas pourquoi, moi je pige mieux pourquoi aucune ne veux de vous ). Contrairement à vous, je suis marié moi.


Harmonia: Hollywood, Hollywood...


Elle l'imite.


Harmonia: ... j'ai bien un adversaire pour Marshall mais avant tout, je dois déjà te supporter pendant les matchs du champion, soi disant en tant que manager, alors sois gentil, et dégage de mon ring.


Voilà le genre de commentaire qui la propulse immédiatement en tant que préféré de la foule, et ce, malgré sa décision d'annuler Marshall vs Destroyer alors que le public l'avait voulu.
Hollywood n'apprécie guère qu'on lui demande de virer. Kronos demande le micro à Hollywood pour s'en débarasser et Marshall lui dit de ne pas s'en faire, de toute façon, il ne sera pas loin. Hollywood quitte le ring, restant à sa place: aux abords.


Harmonia: Très bien, tu es un gentil garçon. Et maintenant, je vous laisse, ton adversaire est très excité à t'affronter enfin... bon ce n'est pas la première fois, mais pour le titre, cela l'est... Je sais que tu vas adorer...


Elle s'en retourne alors que... oui c'est la musique de la Booya Nation !!!!! Flying Booya arrive, tout excité !!!!! Voilà l'adversaire. Marshall a la main sur le visage, par dépit alors que Hollywood est en colère qu'on oblige le champion suprême à affronter un tel adversaire.
Flying Booya accourt vers le ring tout en frappant les mains. Le championnat par équipe ne lui a pas porté chance, peut-être que ce match va le relancer, et de quelle manière: une opportunité de devenir champion suprême. Il monte sur le rebord du ring, salue à nouveau la foule et se sert du cable supérieur pour s'envoler par dessus les cordes et atterir dans le ring. Marshall soupire, ronchonne, bref, ce combat il ne le veut pas. Il tente de discuter avec Kronos, je n'entend pas quoi. ( De toute façon, l'arbitre ne veut rien savoir ). Je sens la chance de l'InFamous tourner ce soir. ( Flying Booya champion suprême, pourquoi pas ? ) Il ne faut pas oublier que Hollywood reste près du ring. ( C'est bien tout ce qui reste à Marshall ce soir ).
La cloche sonne, c'est partie.



TITRE SUPREME
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS FLYING BOOYA




Flying Booya tend la main vers Marshall mais ce dernier refuse de la serrer. ( C'est ça, luttez, au lieu de faire copain copain ). La foule hue Marshall alors que les deux adversaires se mettent en contact. Flying Booya parvient à passer dans le dos de Marshall et l'attrape par la taille. Marshall se dégage et fait de même à Flying Booya. German Suplex... mais Flying Booya se relève aussitôt. Marshall se tourne vers lui. Dropkick sur la poitrine du champion. Il se relève. Nouveau dropkick. Flying Booya prend un élan alors que Marshall se relève à nouveau. Springboard Moonsault. Marshall le réceptionne et... piledriver. Il fait le tomber. ( C'est de l'expédié ). UN... D... Dégagement.


Marshall relève son adversaire en lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Manchette à l'européenne. On repousse Flying Booya dos aux cordes... Projection. C'est retourné. Clothesline mutuelle qui met les deux hommes à terre. Hollywood tape sur le rebord du ring alors que Kronos tourne autour des deux hommes. ( Il ne va pas tout de même déjà les compter ? ) Non car Marshall se relève... et se tourne vers Flying Booya... qui effectue un saut carpé qui surprend l'InFamous. ( Il ne tarde pas à réagir et tente une nouvelle clothesline ). Elle est esquivée par l'aspirant au tite suprême. Flying Booya lui passe dans le dos, lui attrape les épaules. Brise dos sur les genoux de Booya. Il fait le tomber. UN... DE... Dégagement.


Flying Booya prend un élan alors que Marshall est toujours au sol. Nouveau springboard moonsault qui écrase le champion suprême. Flying Booya se remet sur ses pieds et salue la foule avant de se diriger vers le coin. Il monte en haut du turnbuckle... Marshall est toujours couché au sol. ( On aurait du mal à être couché ailleurs ). Saut en vrille qui éclate Marshall. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que Kronos allait compté le compte de trois. ( Par contre, j'arrive pas à me faire à cette manie qu'à Kronos depuis le début du match à faire des comptes lents ). C'est pour vous endormir, lui aussi il en a marre de vous entendre.


Flying Booya se relève un peu moins rapidement. Le saut qu'il a fait semble lui avoir fait un peu mal dans le dos. On remet l'InFamous sur pied mais ce dernier surprend Booya en lui attrapant les jambes tout en le poussant en arrière. Flying Booya est à terre et Marshall, une grimace de rage au visage... ( On aurait du mal à l'avoir ailleurs )... effectue un boston crab et vous seriez gentil Shadok d'arrêter vos commentaires foireux. ( Oui mais je ne suis pas gentil, vous êtes le premier à le dire ). Non, je dis que vous êtes un crétin, pas un méchant. ( Un méchant... ) Stop.


Flying Booya tente de se défaire du Boston Crab. ( C'est un peu son... ) Arrêtez j'ai dit. ( Okay, allez-y, commentez à votre sauce ). Marshall essaye de le retenir d'aller dans les cordes... ( Despote )... oui chers fans, c'est mon soupir que vous venez d'entendre. Flying Booya essaye d'attraper les cables. ( Marshall a du mal à tenir la prise tout de même ). C'est fait Booya est dans les cordes. Kronos demande au champion suprême de lâcher prise. Il s'exécute mais on sent l'énervement. ( Déjà qu'il ne peut vraiment pas blairer son adversaire ). Il ne le respecte même pas. ( Marshall ne respecte que Marshall ).


Le champion suprême ne laisse pas son adversaire se relever et le matraque de coups de pied alors qu'il tient toujours les cordes. Kronos va pour intervenir mais le champion relève son adversaire et l'envoit dos au poteau, dans le coin. ( Oui car les poteaux au centre du ring sont devenu hors mode, on ne les utilise plus ). C'est plus fort que vous hein ?! ( Marshall écrase le visage de Flying Booya avec sa bottine ). Kronos compte jusqu'à quatre et le champion arrête avant de redresser l'aspirant au titre par le crâne. Il recule, en maintenant ainsi son adversaire jusqu'au centre du ring. Quelques droites, histoire d'affaiblir son adversaire et on le projète dans les cordes. Coup de pied circulaire de Marshall qui met de nouveau Flying Booya à terre. ( Nouveau tomber ). Flying Booya se dégage au compte de presque deux.


On relève à nouveau le membre de la Booya Nation. Position de powerbomb. Hollywood applaudit aux abords du ring. POW... Non Flying Booya frappe le crâne de Marshall qui lâche prise. Flying Booya enchaine avec un neckbreaker et les deux hommes sont à terre, l'un sonné, l'autre à reprendre son souffle. ( Et ses esprits car il mangé sévère depuis quelques temps ). Ne me contredisez pas. ( J'aurais pas toute une vie pour cela ).


Flying Booya commence à se redresser. Marshall fait de même, beaucoup plus lentement. Flying Booya est debout, chancelant quelque peu. Il recule jusqu'aux cordes. Marshall est debout. Flying Booya lui fonce dessus avec une clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde. ( Oh la la... Flying Booya est tombé sur la tête ). Marshall est ainsi le premier à se relever à l'extérieur. Il aide Flying Booya à se relever par le crâne et l'envoit sur l'escalier en métal. Flying Booya passe par dessus et s'écrase durement le dos au sol après s'être explosé l'épaule sur une des marches. Kronos demande aux lutteurs de revenir dans le ring mais il ne les compte pas. ( Comme quoi il est sympa ). Il est surtout pas bête. Il sait que si il les compte, Marshall se fera disqualifier pour en finir avec ce match et conserver son titre. ( Je ne crois pas qu'il se sente menacer ). Pendant que Kronos parle à Marshall, Hollywood donne des coups de talon sur Flying Booya avant de reculer comme si ce rien n'était.


Marshall relève Flying Booya et le fait rouler sous les cordes et monte sur le rebord. Flying Booya est à quatre pattes, près des cordes. Marshall tient le cable supérieur et braille je ne sais quoi. Booya le surprend avec un coup de boule dans l'estomac. Il se relève, attrape le crâne de Marshall et le fait passer par dessus les cables, le ramenant dans le ring violemment. Descente du poing sur l'épaule de Marshall... et encore une fois. On fait le tomber. UN... Dégagement énervé du champion suprême. Fluing Booya se place dans le coin alors que Marshall cherche à se relever. Flying Booya est prêt à lui foncer dessus... mais Hollywood lui retient le pied. Kronos le voit et demande à Marshall de reculer et à Booya d'attendre... ( Gné ? ) Joli commentaire, c'est votre meilleur. ( Hey, il ordonne à Hollywood de quitter les abors du ring ). Il le menace d'appeller la sécurité si il ne retourne pas dans les vestiaires. Hollywood est hors de lui. Marshall tente de convaincre Kronos de changer d'avis mais l'arbitre lui fait un geste de rester à l'écart. Hollywood tape du pied alors que le public lui change bye bye... Il se trouve obligé de partir mais promet de se venger. ( Compte la dessus et boit de l'eau ).


Le match peut reprendre mais Marshall tente le premier coup avec une droite. Elle est contrée par Flying Booya. Tortion du bras du champion et coup de pied arrière au menton de ce dernier qui tombe à la renverse. Nouveau tomber par Flying Booya. UN... DEUX et dégagement de Marshall. Maintenant c'est vraiment un contre un, chose assez rare dans un match de Benjamin Marshall.


Flying Booya et Marshall sont de nouveau debout. Projection de Marshall dans les cordes. A son retour, Flying Booya joue à saute mouton, obligeant le champion à continuer sa course dans les cordes. Coup de pied circulaire qui met à mal le champion suprême... et nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Il en veut l'aspirant, il en veut.


On relève Marshall par le bras. Aveuglement sur Flying Booya qui lâche prise. Prise de tête sur ce dernier. Flying Booya tente d'effectuer une souplesse arrière sur Marshall pour se dégager. Le champion résiste. Non, c'est fait. Ecrasement du dos sur Marshall. Les deux hommes sont à terre à reprendre leur souffle. Marshall se relève pourtant assez vite. Nouveau saut carpé de Flying Booya et coup de pied dans son menton à la reception. Il s'écroule, complètement sonné. Marshall fait signe qu'il va en finir. Il relève Flying Booya. Il le place sur son épaule en fireman carrying... fait un tour sur lui même, pour que le public voit bien ce qui va se passer et... Flying Booya parvient à se dégager et à passer dans le dos. Brise nuque sur Marshall et tomber. Les fans sont debout. Kronos fait le compte. UN... DEUX... ( C'est moi où il est de plus en plus lent )... TR... Dégagement de Marshall. Vous voyez le mal partout vous. ( Surtout à côté de moi ).


Flying Booya prend un élan... Frogsplash sur Marshall et nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Il ne lâche rien le champion. Personne ne lâche dans ce match ! Flying Booya monte en haut du coin. Il salue la foule... Il semble attendre... oui, il attend que Marshall se relève... Il se retourne. Moonsault en plein sur le champion. Non, il esquive au dernier moment. Flying Booya s'éclate sur le tablier du ring. Il se relève, le corps tremblant... Elan de Marshall... Codebreaker sur Flying Booya qui roule près des cordes. Marshall se redresse et tire par les jambes son adversaire pour le ramener au centre du ring. Il le relève et le place pour une souplesse arrière. Il le soulève avec maintien dans les airs... Ecrasement. Il effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Marshall n'en revient pas et demande confirmation avec Kronos si le compte de trois n'a pas été établi. ( Ah ah, Kronos lui répond si il entend sa musique ). A question conne forcément...


Marshall relève son adversaire en lui maintenant précautionneusement le crâne. Enfourchement, non, Flying Booya se dégage avant et CROSSFACE SUR MARSHALL !!!!! Il est trop loin des cordes. Va-t-il abandonner ? L'arbitre se penche devant le champion et lui demande si il souhaite abandonner... ( Hey Kim accourt vers le ring ). Que vient-elle foutre là ? Elle monte sur le rebord et Kronos se retourne et lui demande de partir. ( MARSHALL A TAPE !!!! MARSHALL A TAPE !!! ) Oui mais Kronos est en train de convaincre Kim qu'elle n'a rien à faire ici. ( C'est pas possible, c'est un complot contre Booya ). Elle n'a pas aimé les mots qu'il a eu à son encontre il y a quelque temps et elle a décidé de lui faire payer à ce moment même. Kim descend du rebord alors que Flying Booya lâche prise et retourne Kronos par l'épaule en lui disant que Marshall a tapé. Kronos lui demande si c'est vrai. ( Je n'aime pas ce sourire ). Flying Booya tourne la tête vers Marshall... ah ah, il lui demande de confirmer. Kronos fait ok et... coup de pied dans l'estomac de Flying Booya !!!!! ( J'y crois pas !!!!! ) Jacknife Powerbomb de Kronos sur Flying Booya. Le vrai Kronos est revenu au galop !!!! Marshall fait le tomber. UN... DEUX... ET TROIS. ( Salop ).


Victoire: InFamous Benjamin Marshall


( Ce type reçoit toujours de l'aide, mais faut toujours qu'il trouve quelqu'un d'autre ). Il se relève et Kronos lui lève le bras avant que les deux hommes se fassent l'accolade. Kim est sous le titantron, un sourire entendu. ( Hey regardez sur le ttiantron !!!! ) Oh non c'est pas vrai !!!! Il y a le K inscrit sur l'écran !!!! On assiste au retour de la Brigade K avec Kronos et Marshall. ( Mais Kim ? Elle les a rejoint ou elle reste dans la Booya Nation ). Je doute que les Booya soient d'accord avec cela. Quelle fin de PPV.
Kronos rend le titre suprême à Marshall qui le lève sous les huées toujours grandissantes des fans qui arrivent même presque à couvrir le thème musical de l'InFamous. Faut compter aussi sur Hollywood à mon avis dans la Brigade K. ( Bilal ayant été viré, Legion disparu en enfer, qui les remplaceront ? )





Il est temps de se quitter. ( Quel PPV ! Ils ont tous conservé leurs titres alors que je ne donnais pas cher de la peau de tout les champions ). Mask Marvel a perdu son titre. ( Ouais... et pas de match retour pour lui. Que vas-t-il faire ) Pour cela, je vous retrouve la semaine prochaine pour un Countdown riche en évènements. ( Pas autant qu'à Sacrifice que j'aurais la joie de vous présenter également la semaine prochaine ). C'était Harry Wayland aux commentaires. ( C'était William Shadok aux commentaires ). Non Harry Wayland. ( J'admire votre maturité ). C'est ce qui fait toute la différence avec vous. ( Sur ce... ) Sur quoi ? ( Ce. Au revoir à tous et à la semaine prochaine ). Bye bye les gens.





Kro Products février 12



Merci à Diamant Brut pour Sanco Pansa vs Mr. Hyde
Mark Gaillard pour Julianinho vs Bill Random
Iconoclast pour le championnat réunifié Wildside / Bloody
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:28

Ahah ça fait très longtemps je suis pas le premier a commenter un PPV.

Très bon Oppener, les femelles ont... Quoi ? Ah oui ces vrais, défaites courageuse des nos amis femme. Smile

N'importe qui peux me battre, mais je peux battre n'importe qui Marshounet, ton tour viendra.

C'est bien cette rétrospective, j'avais oublier que la première fois où je me suis ridiculiser c'était a Infection. ^^

Sane coute la victoire a Sancho, j'ai encore quelque lacune au niveau de certaine feud mais j'ai bien aimé le match.

Ça pue le changement de direction bientot.

C'est la victoire du titre Bloody (représenter par un Travlo, je trouve l'image énorme ^^) dans un match superbe, adieu au titre inférieur d'un autre temps... Marvel, ne perd plus ton temps dans ces futiles combat et rejoins moi, ensemble je suis sur que nous changerons l'image de cette fédération !!

Tigrou a manger du Beastlord, maintenant je suis impatient de savoir qui est son admirateur secret.

En effet, on sait faire la fête ici.

Bon petit match par équipe, Tortue commence a saturer des la Boya Nation, ça pue la Trahison !!

Random, c'est fait, NEXT. Bon match, merci au booker d'avoir respecter les nouveau changement de dernière minute. ^^

Thanatos qui travaille pour Luther, ou alors j'ai encore pas compris, bref très bon match ou notre champion qui aime se regarder les muscles conserve son précieux titre.

Ah ah, notre syndicalistes va revenir, qu'elle beau cadeau a mon peuple que la crémation de mon caniche préféré, vivement vivement !!

Très bon Main Event, quand j'ai vu Booya j'étais sur qu'il allez gagner, et puis non papy me surprend encore et c'est le vol !!
Et en bonus le retour de la Brigade K ? Voila encore un scalp qui réjouira mon peuple, du beau spectacle en perspective. Smile

Bref un PPV FGBesque, c'est pas pour rien qu'on est les meilleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:44

Carlo vs Ravenstone: Un excellent match pour débuter! Carlo commence de plus en plus à faire sa marque en PPV! Qui sera le prochain ou la prochaine, Elena?

Segment Guimauve: Il est confiant après sa victoire... Qui va être son adversaire? scratch

Hyde vs Sancho: Moins violent le Hyde, mais Sancho a été en feu un peu plus souvent dans le match. Hyde n'en a pas finit avec le Professeur Sane par exemple ou peut-être qu'il voudra venir m'affronter aussi scratch

Segment Twist Over/GT: Twist Over qui pourrait se trouver un partenaire? Peut-être, ce serait logique...

Segment Vault: JIJI DE RETOUR! Même si je ne l'ai jamais utilisé en promo, mais bon en espérant que ce Vault réussira pas son plan diabolique.

Bloody/Wildside Match: Un match tout simplement incroyable... Rien à redire! C'était belle et bien hardcore, mais je me demande ce qui va arriver avec la story de Marvel ici et à la SOW qui était assez relier Razz

Segment Stanley: Stanley est rendu fou? À force de se faire attaquer dans le dos et dans le noir c'est vrai que ça peut rendre fou scratch

Tigrou vs Crimson: Un gros duel de géant et les BL font sentir leur présence... Très bonne lecture et j'ai hate de voir qui est vraiment ce fameux homme ou femme masqué qui le poursuit tant.

Segment Fête FGB: Skaler qui veut tout arranger pour que tout le monde danse, Carlo qui filme pour une certaine raison qui reste inconnu et les outcasts qui viennent foutre le trouble Razz

TOSS vs BN: J'ai bien aimé la lecture. La TOSS mérite bien sa victoire en espérant qu'elle aura un long reigne c'était un plaisir de feuder contre toi GT! Puis Kim elle fait des ciennes comme d'habitude... Moi je dis une chose... C'est elle qui nous a fait perdre! Very Happy

Juliette vs Random: La grande feud est finit et le People Squad semble triompher! WAHOO!!! En fait, le match c'est bien passer comme on l'aurait cru. Random profitait de chaque opportunité pour glisser un coup salaud, mais ça n'a pas marcher Razz

Segment Tigrou: C'EST QUI?!?!? Shocked On veut savoir! Razz

Stanley vs THANATOS: Quel surprise! Son nom me fait penser à celui d'une momie! Mais par les petites notes à chaque PPV je pouvais voir qu'il a livré de sérieuse guerre... Très hate de voir ce qu'il amènera cette fois-ci! Surement qu'un autre match entre les deux est prévu Very Happy

Segment Vault2: Les annecdotes sont finit? C'est un jour triste, mais non SHARPY est de retour cheers

Main Event: WHAT! MOI! MOI, JE SUIS L'ÉLU!!! HOURRA!!! BOOOOOYAAAAAA!!! Bon passons aux chose plus sérieuse... La guimauve a une belle part de l'avantage, j'en ai eu aussi... Puis quoi à la fin? TRAHISON! UN ARBITRE A INTERFÉRÉ DANS MON MATCH!!! KRONOS, KIM, MARSHALL, LA BRIGADE K!!! VOUS ÊTES MORT!!! GRRRrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:24

Carlo en force. Les VIP du monde entier sont enfin représentés comme il faut par Carlo. Il fait son trou à la FGB tranquillement, sans faire de vagues, mais il avance surement.

Après c'est mon book. J'ai essayé de montrer toute la puissance de Hyde tout en faisant de Pansa un adversaire à la hauteur.

Tiens, c'est marrant que le prochain PPV de la FGB se déroule à Bologne mi-avril parce que j'y serais IRL à la même période. Drôle de coïncidence.

Il est gentil ce Twist Over! Il va vite se rendre compte que ça paye pas à la FGB.

Ca sent le roussi pour Harmonia.

Pfiouuuuu! Quel match! Merci à Ico pour ce moment de bravoure. Tout le monde en prend plein la gueule et Diamant parvient à tirer son épingle du jeu mais après tout ce qu'il a pris dans la tête, on se demande comment.

Tigerclaw tient sa revanche face aux Beastlords même si Crimson s'est peut-être vu un peu trop beau pendant ce combat.

Y a pas de bonne fête sans une bonne bagarre! C'est encore plus valable à la FGB!

La TOSS peut remercier Gentleman Truck qui est quand même le principal artisan de cette victoire. Inugami va faire le malin maintenant. Par contre, ça sent le cochon grillé entre Kim et Booya.

Citation :
Ilya Raspoutine fait enfin saigner le cloche !
Les cloches sont vivantes à la FGB! Enfin, avec Kim, on le savait déjà. Laughing

C'est quand même vachement long pour un match entre Random et Juliette! On n'est pas habitué avec ces deux là. Belle victoire du People Kid, un peu prévisible quand même.

Tiger s'est trouvé une nouvelle proie. Let the hunt begin!

Tout un challenge pour Stanley qui parvient à s'en sortir et à conserver son titre. Bien joué partenaire. Par contre, c'est qui cette jeune femme?

Retour du voleur? OWIIIIIIII! cheers

Ben ça y est, il l'a son match le Booya! Gros ME entre les deux et grosse surprise pour la fin. Kronos a tenu plus longtemps que je ne le pensais comme arbitre
mais il falliat bien que le naturel revienne un jour. Une nouvelle brigade K? Ca va roxxer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:15

Ravenstone s'est bien débrouiller mais le Carlo continue son petit bonhomme de chemin VIP, ses prochains adversaires (Elena ?) sont prévenus.

Marshall le veut son face à face avec Random ! Voilà qui est surprenant Very Happy

Hyde s'est finalement débarrasser de son ancien manager et de Sancho, même si ce dernier n'a pas démérité (en plus, pour une fois Sane, lui a servit à quelque chose Very Happy ). Entre Kim et Hyde, Booya va avoir pas mal d'ennemi dans les prochaines semaines.

Il est sympa le Twister, mais faudrait pas non plus qu'il prenne lla fédération pour une PME...c'est pas parce que Gentleman Truck a un salaire pour deux boulots que la FGB n'a pas de moyens.

On est avec toi Jiji ! Sortez vault de là !

Quel Four way de folie pour le titre Wildside/Bloody finalement redevenu Bloody ! Le sang n'a pas manqué, les bumps non plus et bien sûr pas la victoire d'un très méritant Diamant Brut. Reste à savoir si Marvel ne va pas vouloir se venger, ou si l'Immortel et Mark ont leur mot à dire ?

Voilà que Stanley se prend pour Scott Steiner...vivement qu'il saches qui est son adversaire.

Tigerclaw a réussit à mettre un coup d'arrêt à l'avancée des Beastlords (qui était invaincus depuis leur reformation je crois), là le mec en noir va commencer à réfléchir aux conséquence de ses actes, le chasseur arrive !

Comment ? Sortir les Outcasts d'une fête à la FGB ? Mais quelle idée ! Espérons que ce brisage de bouteille aura remit des idées en place.

Citation :

Citation :
Ilya Raspoutine fait enfin saigner le cloche !

Les cloches sont vivantes à la FGB! Enfin, avec Kim, on le savait déjà. Laughing

Laughing J'ai rit !

Gentleman Truck : Pourquoi Seijuro se la péterait autant après notre victoire ? Il n'a fait qu'un tombé sur Kim après tout Very Happy

Ah Ah ! Bill, on t'avais pas parlé de ta stipulation en cas de défaite, hein ? Il parait que tu dois ramasser tous les savons qui traîne sur le parquet de la loge de Julianinho Very Happy

Et ben ! Ça c'est du challenger pour Stan, Thanatos himself et il fut vraiment bien violent. Heureusement, la femme providentielle a permit à Stan de conserver son titre, lui permettant de continuer un très bon règne !

Tiens Sharpy passe à la télé...QUOI ?!!! SHARPY EST REVENU !!! ÉNORME !

Yeah ! Super Main-Event pour clore le PPV ! Flying Booya en temps que challenger, le retour aux affaires de Kronos et la reformation de la brigade K à la clé, que des bonnes choses durant ce match ! D'ailleurs, à noté que Kronos retrouve ses forces pile au moment du retour officiel de Sharpy...ça sent presque le syndrome Batman/Joker cette situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:31

Elena coûte la victoire à Christie, son antipathie pour Carlo n'a pas fini de lui jouer des tours!

Marshall est sûr de lui, peut-être trop ? Mais en même temps, il a de quoi...

Hyde s'est montré vrament cruel et vicieux dans ce match, j'ai presque eu de la peine pour le brave Sancho qui est tombé sur un fou. Le Prof sane s'en tire bien encore une fois, la Créature va bientôt pouvoir passer à la suite des opérations.

Twister est encore plus à l'ouest que Julianhino, faut le faire!

Mon book, j'espère que j'ai bien fait paraître chacun des autres lutteurs, n'empêche ça demande de l'imagination un book pareil! Laughing

Le Vice-champion vire parano, schizo, nespresso... what else ?

Tigerclaw reprend du poil de la bête et terrasse Crimson, je suis un peu déçu que l'intru masqué ne soit pas intervenu, j'espère(et je me doute) que le Chasseur va bientôt découvrir son identité...

Robert l'Anar-christ et les Outcasts se joignent à la teuf, et la transforment en baston. Y aurait pas une redondance ou un euphémisme dans ce commentaire scratch ?

Un match par équipe halentant, la TOSS conserve ses titres tag team, mais la Booya Nation n'a bien sûr pas été aidée par la mauvaise volonté de Kim. Fallait bien que ça pète un jour, dommage pour eux que ça aie été ce soir-là!

Julianhno gagne contre Bill Random! Et clean, en plus! Enfin presque. Le match était bordélique à souhait, je dois avouer que y a un moment où je comprenais plus rien à l'action!
Le Kid va t'il mériter un petit quelque chose suite à cette victoire ? En tout cas, Bill Random passe encore à côté d'une opportunité en or, comme il en a le secret (secret partagé avec Julianhino, il est vrai).

...
Ha, carrément, Thanatos ?
Thanatos l'Ange de la Mort le pire adversaire qu'on puisse avoir (dixit l'Immortel), qui figure dans le top 10 des plus gros psychopathes de la FGB! J'étais vraiment sur le cul de voir Stanley affronter Thanatos, je pensais pas le voir un jour à la FGB, et encore moins dans ces circonstances! Dès qu'il s'est dévoilé, je me suis dit " sérieux ? là, c'est mort, le titre va changer de main." Et puis non. Un gros match, avec une apparition surprise de cette femme, je me demande qui ça peut être...
Merci d'avoir offert cet ennemi à Stanley, ça vallait le coup d'attendre.

Richard Vault veut se payer la FGB, et il s'y prend d'une drôle de façon. Harmonia a les choses en main, mais ça risque de pas durer, si celui qu'on a vu à l'écran va faire son retour...

Un main-event génial, Flying Booya se révèle être l'adversaire surprise de Marshall, là fallait se lever tôt pour le deviner, même si l'antagonisme entre ces deux-là laissait présager qu'ils s'affronteraient un jour ou l'autre dans un tel match. Booya est passé très près de vaincre le champion dans un match de haut-vol, mais Marshall ne pouvait pas perdre, pas de cette façon, et pas tout de suite. Flying Booya semble donc lancé dans un run en solo, mais avec la Brigade K de retour aux affaires ne va pas l'aider, loin de là. Et décidemment, Kim sait s'entourer...

Un ppv qui remont la barre après Omega (qui était bon mais qui m'avait laissé sur ma faim), j'applaudis les bookes!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:50

ca fait trop chelou ,aucun rapport avec les e-feds que j'ai vu. j'adhère grave aux scènes meme si je ne connais pas tout les combatants . j'ai encore un bout à lire j'avais stoppé car j'ai pas l'habitude de lire énormément sur un écran .tiens les passages comme celui avec l'écran c'est fun,on dirait un scénario de film. j'ai l'niflette et alors c'était sympa de lire avec une couette autour de moi et un bol de chocolat chaud, j'ai laché one piece pour fgb x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

J'aime bien l'ultrastar moi...Je sais pas encore ce qu'il donne backstage, puisque je me suis re-concentrer sur la lecture de quelques shows, mais il risque de me plaire...Très bon petit match...

Quel nostalgie avec les faits saillants d'infection 1

Bonne opposition entre pancha et hyde...L'ambiance monte d'un cran !!

Infection 2 me rend encore plus nostalgique...La FGB était à ce moment là dans une de ses grandes formes (même s'il y en aura d'autres) et était déjà bien implanté dans son concept...

Des angles qui me perdent un peu, mais reste très bon...La suspicion de mon incompréhension sur les ficelles de tout cela reste une bonne chose ^^ (m'enfin je me comprend)

Diamant crée l'histoire en unifiant le titre...Un match terrible et au suspense accrocheur...C'est tout bon !! Quel match avec 4 lutteurs exceptionnels de la fgb !!

rosembaum dans une grande forme Je suis une grosse branloutte

beastloooooooooooorrrrddddd...oulà, tigerclaw à mater les fauves !! superbe !!

festoyooooonnnns ^^

infection 3 et le départ de tragico... Sad cela fais déjà autant de temps ?? Sad

Toss s'impose dans un match à trois de haute voilée...Une belle équipe !!

Le kid qui remporte une victoire en PPV ?? Je suis dans un monde parallèle ??

Infection 4 marque le pas face à ses prédécesseurs !!

thanatos de retour...Je suis pas contre la revenance (du terme revenant, car on parle de l'ange de la mort) de thanatos et donc de la spw !! Note pour le booker : c'est quoi des fans qui explosent ?? ptdrrr

Putain sharpy de retour ?? Cela va faire plus de boucan que rambo 4 !!

Un sacré morceau ce main-event mouvementé !!

Un PPV de qualité que délivre la FGB !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFECTION V Empty
MessageSujet: Re: INFECTION V   INFECTION V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFECTION III
» INFECTION IV
» INFECTION
» INFECTION II
» INFECTION VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: