L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 59: Retour de MADNESS II

Aller en bas 
+3
Baron
Tragico Comoedia
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27

6


5


4


3............. 2............. 1..............





COUNTDOWN






Bienvenue à tous pour ce premier numéro de Countdown depuis ce PPV riche en évènement que fut MADNESS II. Je suis Harry Wayland et nous allons tout de suite retrouver Kronos sur le ring.


Kronos: Mon très cher public.
Ce dernier répond par des huées.
Kronos: Oui.. Je devines bien que vous n'avez pas un grand vocabulaire, mais pourtant vous allez devoir faire avec car je parlerais que cela vous plaise ou non. Ce qui s'est passé à MADNESS II, durant mon.. hum... match faceà Tigerclaw mérite bien quelques explications. Pourquoi me suis je couché et ai je refusé de redevenir champion ? La raison se tient en deux noms. Bill Random.
Ah... y'a des huées là. Kronos a réussi à trouver quelqu'un qu'on déteste plus que lui.
Kronos: Je savais que cela vous plairait. Random croit qu'il lui suffit de verser des millions et hop il est le nouveau patron de la FGB. Ce n'est pas ainsi que cela marche Billy Billy. J'ai toujours mes parts ici et je compte bien reprendre ma place. Fouk et toi n'aviez pas le droit de me virer de mon rôle de general manager et il est temps que tu le comprennes Random. De plus tu...


PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Ils ont coupé Kronos en plein discours. Ce Random ne manque pas d'idée pour énerver ses détracteurs. On me dit que Kronos a quitté le ring, furieux.



On est partie pour notre premier match. La musique de la Hell Legion démarre. Les frères fourmis sont déjà sur le ring.
Joker et son rire tonitruant, et Vendredi 13 Destroyer, font leur entrée, visiblement ravis de pouvoir massacrer quelqu'un aujourd'hui. Ils ont de véritables allures de Beastlord dans leur désirs de briser des os.
L'équipe pénètre dans le ring, sous le regard masqué de GI Ant et de Tru Ant. Tru regagnele coin laissant son partenaire commencer le match. Le Joker part dans un rire démentiel dont il a le secret. Destroyer a l'air de comprendre par là que c'est son collègue qui compte débuter le match.
La cloche sonne, c'est partie.


ANTS VS HELL LEGION



Joker commence le match contre GI Ant. C'est le contact entre les deux. GI Ant tord le bras du Joker qui répond à cela par son fameux rire. J'en ai la tête qui va exploser. Joker tente de se dégager, mais Ant évite le coup de coude sans lâcher prise. Joker tente de courir vers les cordes, avec son poid dans le dos... Il se sert des cordes pour se donner un élan et passer derrière Ant, qui surpris, l'a lâché. Il se retourne. Droite du Joker qui l'étale. Il lui écarte les jambes... coup de talon dans le bas ventre. Et ce rire....
Joker relève Ant et l'envoit valser dans les cordes avant de faire le relais avec The Destroyer... Ant s'envole pour écraser Joker dans le dos qui s'écroule vers son partenaire qui doit se rattraper dans les cordes pour ne pas quitter le ring. GI Ant salue le public alors que Destroyer tente de revenir dans le ring. GI Ant prend de l'élan... Coup de pied chassé dans Destroyer qui tombe pour de bon hors du ring. Le public applaudit l'aplomb des fourmis alors que GI Ant va faire le relais avec TRU Ant. Cela donne le temps à Vendredi 13 de revenir dans le ring, prêt à en découdre.
TRU commence à le matraquer mais Destroyer le repousse de sorte que la fourmi se retrouve propulsé à l'autre bout du ring, manquant de s'écrouler. Il monte dans le coin et ne perd pas de temps pour se lancer sur lui avec un tomber du coude... Destroyer l'attrape en plein vol... le retourne... TOMBSTONEEEEEE !!!! C'est limite, je m'attendais à voir le crâne de TRU déchirer le tablier du ring, vu la violence de l'impact. GI Ant interpelle The Destroyer et commence à l'insulter... Mais quelqu'un le tire hors des cordes. Il s'agit du Joker qui envoit GI Ant dans les grilles de sécurité en poussant son rire de dément alors que Vendredi 13 fait le tomber sur TRU Ant. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Hell Legion

Il n'y avait pas de quoi pavoisser. Victoire facile de la Legion de l'Enfer, malgré une tentative des fourmis pour leur tenir tête.
La Hell Legion regagne les vestiaires et nous aussi.




Retour dans les coulisses où Derek, nouveau venu à la FGB, commence à faire ami ami avec tout le monde. Il vient de serrer la main de Tragico Comoedia et salue désormais Destiny... C'est alors qu'une sombre masse apparait dans son dos. Bone Crusher... qui lui balance un coup de chaise à l'arrière du crâne. Derek s'effondre.
Bone Crusher: Chez moi, c'est comme ça, qu'on souhaite la bienvenue.




Pendant ce temps, Kronos et Bill Random sont dans le bureau de ce dernier.
Kronos: Tu as osé me couper avec ta foutu pub.
Bill: Mais ce n'était pas voulu monsieur Kronos voyons... La pub va et vient...
Kronos: Arrête de te foutre de moi. Maintenant que Legion est arrivé, tu vas me faire le plaisir de prendre tes cliques et tes claques et te tirer de là.
Bill: Je crains de ne pas comprendre ?
Kronos: Tu n'as plus besoin de jouer les personnalités importantes pour briller devant ta Legende.
Bill: Il se trouve que j'aime beaucoup mon nouvel emploi.
Kronos: Comment ?
Bill: Oui, je quisq et je reste GM.
Kronos: D'accord. Tu veux la guerre, tu l'auras.
Bill: Pour faire la guerre, mon ami Kronos, il faudrait déjà une armée.
Les deux hommes se foudroient du regard. On va peut-être retourner à l'action nous.





MATCH RETOUR DE MADNESS II entre K.K. Damned et Dream Machine Théodore J. Detweiler: tout de suite !!!!!


DREEAAAAAAAAAAAM MACHIIIIIIINE! Detwailer débarque sous le titantron, toujours accoutré de son habillement pour le moins original. Il court jusqu'au ring, saluant les fans aux passage, et monte sur le ring, enlève sa robe de chambre et attend son adversaire. Et j'ai une très mauvaise nouvelle !!!!

Shadok: Et oui je suis bien là, pour faire les commentaires avec vous de ce match. Comme c'est un match retour, on m'a demandé de venir commenter avec vous.

Wayland: La vie est vraiment mal foutu.

Shadok: Ah... ce Detweiler... tout un lutteur n'est ce pas ?! Je le trouve si interessant...


Wayland: Comparé à vous, même mon verre d'eau est intéressant.



Shadok: C'est un plaisir de travailler avec vous.



Son adversaire arrive d'ailleurs sous Blackjack Guillotine de Savatage. Lui, n'est pas aussi sympathique avec les fans. Il se contente de descendre la rampe, fixant Detwailer du regard.
Puis, il monte sur le ring et se met immédiatement à vouloir tomber sur son adversaire. L'arbitre le retient, donnant ses règles avant, et fait finalement sonner la cloche.



DREAM MACHINE DETWEILER VS K.K. DAMNED



Immédiatement, K.K. Damned va porter un coup de coude au visage de Detwailer qui n'a pas eu le temps de le voir venir. Ce dernier tombe, mais se relève rapidement, pour être accueilli par une clothesline. Il se relève encore, et K.K. Damned tente la même manoeuvre, mais cette fois-ci, l'homme au costume flamboyant voit le coup venir et lui retient le bras.


Puis il le secoue, pour blesser l'épaule de KK Damned, et le place en hammerlock. K.K. Damned tente de se débattre, mais son adversaire tient bon. Puis, il se met à lui donner des coups de coude de son bras libre dans le ventre pour lui faire lâcher prise, mais Detwailer décide de ne pas se laisser faire et pousse K.K. Damned dans un coin.

Il se met à lui cogner la tête sur le coin: une fois, deux fois, tro... non ! K.K. Damned se retient sur le coin, et porte un coup de coude au visage de Detwailer. Puis, il lui porte un brise-mâchoire!

Detwailer est au sol, se tenant la tête. Damned va lui porter un leg drop à la gorge. Puis il tente le tombé:

1...2...Non! Detwailer se dégage.


Shadok: C'est un peu tôt pour un tombé non?


K.K. Damned relève dream machine, et lui place la tête en DDT.... mais Detwailer le contre en le faisant passer par-dessus ses épaules!


La foule applaudit! Revigoré par ces encouragements, Detwailer court dans les cordes et va porter une clothesline à Damned qui vient de se relever.


Puis, profitant de son adversaire qui est au sol, il porte un Springboard Moonsault superbement exécuté!



Wayland: Prise impressionnante je dois l'admettre!


Puis il tente le tombé: 1...2...Non! Ce ne sera pas suffisant!

Detwailer relève KK Damned et l'envoie dans les cordes. Mais KK Damned se retient. Detwailer lui fonce dessus et ils tombent tous deux un sur l'autre hors du ring!



Ils se relèvent peu à peu... Ils se tapent mutuellement, un après l'autre en alternance.


Finalement, Detwailer prend l'avantage en envoyant KK Damned percuter les escaliers de métal. Il va pour lui foncer dessus, mais Damned se tasse à temps et c'est lui qui heurte les marches!


K.K. Damned saisit la tête de Detwailer et la lui cogne sur le poteau. Puis il lui porte un DDT sur le sol et remonte sur le ring, laissant son adversaire inanimé hors du ring.


L'arbitre se met à compter:

1...

2...

3... K.K. Damned fait le malin vers la foule.

4...

5...Detwailer se met à remuer.

6...Il se relève

7...Il part pour monter sur le ring, mais KK Damned semble vouloir l'en empêcher. Detwailer monte, lui saisit la tête, et se laisse tomber pour que sa gorge percute les cordes.


Detwailer en profite tandis que KK Damned se tient la tête et monte à toute vitesse sur le coin.


Double Rotation Moonsault!


Shadok: Incroyable!


Wayland: Quoi? Que vous ayez toujours cet emploi ? Ah le mouvement ! Ouais!


Les deux hommes sont au sol, inanimés.


L'arbitre tente de regarder si les pugilistes sont à même de continuer le match.


Soudainement, K.K. Damned se relève avec un saut carpé! Il relève Detwailer qui est complètement groggy et lui porte un stunner, suivi d'un deathlock! C'est le DAMNATOR!


Detwailer lutte contre la douleur, il semble sur le point de taper... Non! Il réussit à saisir une corde!


K.K. Damned refuse de lâcher prise, mais l'arbitre le menace de disqualification et ce dernier brise finalement la prise!


Il relève Detwailer, mais ce dernier le surprend avec un stunner!


K.K. Damned se tient la tête, étourdi.


Detwailer monte sur la troisième corde!


Wayland: Il reprend le même risque une deuxième fois? Cela va-t'il payer cette fois?


Il monte... IT'S A DREAM MOVE!!! (Shooting Star DDT)


Il fait le tombé, à bout:


1...2...3!!!


Shadok: C'est fini, Detwailer obtient gain de cause sur KK Damned!


Vainqueur: Dream Machine Detwailer



Detweiler a encore battu Damned. Ce dernier soit sentir le poid de l'hulimiliation sur ses épaules. On va dire au revoir à Shadok hein, cela ne valait pas le coup de venir pour un match retour qui a fini comme à MADNESS II. Non non non Shadok, pas de commentaire, cassez vous.


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

On va en arrière, retrouver notre boxeur Boggart, et son épouse Zora.
Boggart: On a là une opportunité à saisir chérie.

Zora: Mais ce sont des gars bien....

Boggart: Aaaah je t'en prie, ils sont bien comme les autre.

Zora: En plus avec la perte qu'ils viennent d'avoir je ne crois pas que cela serait très professionel d'en profiter.

Boggart: Ah non, ne me parle pas d'être professionnel. J'ai bien vu depuis un an, comment il te tourne autour l'autre comédien de pacotille.

Zora: Tu ne vas pas recommencer à jouer les jaloux.

Boggart: JE NE JOUE PAS LES JALOUX

Zora: Ouais bah on en rediscuteras quand tu te seras décidé d'arrêter de hurler.

Boggart: JE NE HURLE PAS. Mais... reviens... Reviens Zora....

Il y a des choses qui ne changent pas ici...



Retour à l'action avec notre match suivant.
La musique de Mr. Dream démarre. Il avait défié Zora pour le titre de vice champion. Il a battu Zora mais n'a pas eu le titre. Il a défié Destiny pour le titre de vice champion. Il a Destiny ce soir mais le titre est maintenant détenu par Legion.
Mr. Dream fait son entrée sous le titantron et se dirige vers le ring.

PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Il abuse Random à permettre autant de pages de publicité. Mr. Dream a gagné le ring quand résonne la musique de son adversaire, l'ancien vice champion: Destiny.
C'est sous les ovations du public, que Destiny fait son entrée. Il a le sourire, malgré le retour de son vieil ennemi Legion, et se dirige vers le ring, serrant les mains des fans. Mr. Dream, lui, n'en peut plus d'attendre. Il quitte le ring et attaque Destiny qui contre une droite et lui renvoit. Mr. Dream insiste malgré tout et envoit Destiny vers le rebord du ring. Il tente de l'écraser sur le rebord mais Destiny se pousse sur le côté et commence à le boxer au visage.
Il le fait alors passer sous les cordes et pénètre à son tour dans le ring mais Mr. Dream est déjà debout et commence à le marteler de coups de pied avant de le tirer par les oreilles hors des cordes. L'arbitre fait alors sonner la cloche, le match peut officiellement commencer.


Mr. DREAM VS DESTINY



Mr. Dream relève Destiny et tente de le projeter dans les cordes mais c'est renversé et.. coup de genou dans la face de Mr. Dream pour l'acceuillir. La foule applaudit le retour à l'action de Destiny qui ne perd pas de temps et s'attaque au bras de son adversaire. Il pratique une clé au sol. Mr. Dream tente de l'y empêcher mais... voilà, c'est porté. Il refuse d'abdiquer. Le contraire m'aurait étonné. Il tente de se relever... Destiny essaye de le maintenir au sol en se servant de son propre corps comme poids, tout en maintenant sa prise. Mr. Dream cherche à atteindre les cordes... Oui c'est fait. Destiny est obligé de lâcher.
Les deux hommes se relèvent. Destiny s'empare à deux mains de Mr. Dream mais ce dernier l'aveugle, via une fourchette aux yeux... Il lui balance un coup de poing à la tempe et se fait sermonné, une fois n'est pas coutume, par l'arbitre car il a utilisé le poing fermé. Mr. Dream dit à l'arbitre de la fermer et redonne un coup de poing, toujours la main fermée, sur la tempe de Destiny. L'arbitre le menace de le disqualifier la prochaine fois.
Mr. Dream projète Destiny dans les cordes... Coup d'arpaing et il le couche. UN... DE... Dégagement de l'ex vice champion. Mr. Dream relève Destiny et l'envoit dans le coin. Il court vers lui. Coup de coude de Destiny qui calme les ardeurs de Mr. Dream. Destiny enchaine... Petit saut sur la première corde... Mr. Dream repart à l'assaut... Flying clothersline. Mr. Dream se relève... Coup de pied dans le bas ventre... Destiny est partie pour un brise nuque mais Mr. Dream le repousse... Coup de poing à nouveau fermé dans la face de Destiny. L'arbitre, excédé, fait sonner la cloche et décide de disqualifier Mr. Dream.

Victoire
: Destiny par disqualification

Mr. Dream décide de faire payer à l'arbitre sa décision et lui balance un coup de pied dans le bas ventre. Il le tient comme si il allait vers un DDT... Non il le lâche !!!!!! Il l'observe alors que l'officiel reprend ses esprits... DREAMLAND RUSH !!!!!!!! Il a explosé l'arbitre.
Il se retourne vers Destiny.... et échappe de peu à n enfourchement, qui, connaissant Destiny, aurait sûrement fini en Destiny Faith. Mr. Dream quitte le ring après avoir roulé sous les cables, les bras levés et écartés. Destiny le regarde s'en aller mais Mr. Dream n'en a cure. Il se prend pour plus important qu'il n'est visiblement et snobe carrément le regard menaçant de Destiny.





En backstage, la foule hurle de ravissement car on voit le champion suprême FireFighter.

FireFighter: Mes amis, mes fans, Masks of Doom... et même toi Kronos. Voilà. Je suis champion suprême de la FGB. Mon premier titre mondial. Tigerclaw, tu t'es bien battu et je comprendrais que tu veuilles un match retour, tu le mérites même. Mais aujourd'hui, je suis venu vous dire que ce soir, après le show, les Masks of Doom seront réunnis pour épauler Mask Marvel contre Crimson.
Benji nous a quitté certes, mais nous sortirons grandis de cette épreuve et pour le prouver, ce soir, nous allons vaincre Crimson, en empêchant Vileny de causer quoi que ce soit durant le match.
Quand à toi Kronos, tu ne m'auras pas avec tes fourberies. Tu menaces les Masks en jouant su rl'intégrité de Sharpy. Je sais que c'est un faux Sharpy que tu utilises. Je n'ai pas l'occasion pendant l'année de te botter les fesses, mais que Tigerclaw ou non accepte le match retour, à ABANDON II, je prouverais au monde que Sharpy II est un leurre, en l'affrontant pour le titre FGB.


Le défi est lancé. Je me demande dans quoi on est lancé là.


La semaine prochaine, pour le soixantième Countdown, Derek sera en action pour son premier match, face à l'ange de la mort, Thanatos.



Un petit tour en coulisses avec Kronos qui vient de tomber sur Tragico Comoedia, en route pour son match, et Mask Marvel.

Kronos: Alors Tragico, tu tires une de ces têtes...

Marvel: Commences pas vilain Kronos. Toi et tes manoeuvres ne nous perturbent pas. Benji nous a quitté et ce n'est pas le beau fixe voilà tout...

Tragico: Mais je contineurais à lui rendre hommage
Avec sa ceinture je ne prendrais ombrage
A sa...

Kronos: Oh popop... Quelle ceinture ?

Marvel: Benji a légué le titre de champion par équipe à Tragico...

Kronos: Gné ? Quoua ? Comment ?

Tragico: On dit quoi. Et pas...

Kronos: Non mais Benji n'est plus là... D'où il croit pouvoir donner son titre à n'importe qui. Vous devriez le remettre en vacance si toi Marvel, tu avais un peu de dignité...

Marvel: Si quelqu'un manque de quelque chose ici, c'est toi et le pouvoir. Alors ne la ramène pas.

Kronos: Et... pourquoi Tragico comme partenaire ? Pourquoi pas Sharpy ?

Kronos fait un grand sourire aux Masks of Doom....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

Et nous on va retourné sur le ring.
De nouveau voiçi un match retour de MADNESS II



La 7eme Symphonie
de Beethoven commence et Tragico n’est même pas encore dans arrivé que la foule applaudit déja le roi de la rimes ! Le voila enfin Tragico entre dans l’arène avec son spot blanc qui suit ses moindres mouvements il fait ses gestes de valses pour plaire au fans qui se trouvent tout près de lui !



Il embarque sur le ring, enlève son grand manteau noir et son chapeau noir et attend que son adversaire entre dans l’arène....

D’un coup tout deviens noir surement un problème d’électricité...les lumières se rallument Tragico regardent autour de lui si quelqun ne lui aurait pas volé son porte-feuille....non rien il continue a regardé vers le titantron....mais d’un coup Sharpy sort d’en dessous du ring et Geman Suplex sur Tragico qui se relève aussitôt et qui acceuille Sharpy avec une Clothesline ! L’arbitre ne perd pas de temps



TRAGICO COMOEDIA VS SHARPY



Tragico s’écarte un peu du corps de Sharpy qui est en train de se levé. Sharpy est debout et Tragico lui fait signe d’approché...Sharpy ne perd pas de temps et court vers lui mais Tragico lui donne une claque au visage puis DDT ! Sharpy se tient le crâne d’aprèes moi il va avoir besoin d’aspirine se soir ! Tragico le relève mais lui donne des coups de poings au ventre. Il s’essasye avec une Belly-to-belly suplex mais Tragico lui donne un coup d’avant bras. Sharpy a son tour donne un coup d’avant bras, Tragico recommence,Sharpy aussi, Tragico,Sharpy,Tragico,Sharpy ! L’arbitre viens les séparé ! Sharpy retourne sur Tragico avec un dropkick a la jambe Tragico se retrouve au sol Sharpy lui saisit la jambe droite ! WOOOOOOOOO ! FIGURE FOUR LEG LOCK !!!!! Tragico agonise devant cette prise qui en a fait abandonné plus d’un dans le passé comme Harley Race, Dusty Rhodes etc... Mais Tragico parvient a attrapé la deuxième corde. Sharpy se relève en vitesse et lui piétine la jambe a plusieurs reprise
l’arbitre lui demande de reculé...Sharpy pousse l’arbitre et l’arbitre lui dit que si il recommence il sera disqualifié ! Tragico est debout Sharpy charge encore une fois mais est acceuilli par un coup de pied a
l’abdomen.....PILEDRIVER ! Tragico boitant relève Sharpy...Swinging Neckbreaker ! Tombé 1...2...nope ! Sharpy essaie de se relevé mais Tragico le garde au sol avec des coups de pied au ventre ! Tragico charge a son tour sur Sharpy mais il se baisse et Tragico se retrouve en dehors du ring ! Sharpy rigole mais Tragico lui attrape la tête et l’emmèene avec lui ! L’arbitre commence a compté !

1.........



Tragico y va avec une Northern light suplex


2.........



Tragico relève Sharpy....il le frappe au ventre....Belly-to-Belly suplex au sol !


3.......


The Thief rigole....


4.......


Sharpy essaie de garder Tragico au sol avec des coups de pieds


5.......


Sharpy revient a l’intérieur du ring


6......


Tragico se relèeve....tousse un peu


7........


Retour sur le ring


Sharpy n’en crois pas ses yeux ! Il applaudit un peu mais Tragico ne se laisse pas intimidé ! Sharpy essaie de s’approché mais Tragico est sur ses gardes ! Sharpy veux y allé avec une épreuve de force.
Tragico accepte. Sharpy attrape une des mains de Tragico mais Tragico lui donne un coup de pied dans l’abdomen...l’envoie dans le coin et.....STINGER SPLASH !!!!!!!! Sharpy s’écrase au sol ! Tragico relève Sharpy....LE...COUP....DE......THÉATRE !!!!!!!! BANG ! Voila c’est terminé ! Mais Tragico relèeve Sharpy une dernièere fois....pour bien terminé le travail ! Il le regarde droit dans les yeux lui donne un coup de poing, met Sharpy s’écrase au sol ! Tragico relève Sharpy....LE COUP DE THÉATRE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!! Ça y est le compte

1.....


2.....


ATTENDEZ......TRAGICO
A ARRÊTÉ LE COMPTE...il apperçois quelqu'un sur le titantron.....c’est SHARPY !!!!!!! Un autre ??? Mais qu'est ce que ??? On se croirait revenu à MADNESS II, cela ne va tout de même pas recommencer ????Tragico se regarde derrière lui pour voir si l’autre Sharpy est toujours et....IL Y EST TOUJOURS ! Mais alors...qu'est ce qui se passe....Le Sharpy sur la titantron s’approche ! Attendez... Des membres de la sécurité lui tombent dessus. Est ce un fan ? Il tente de se débattre et hurle qu'on le lâche. Tragico se comprend plus rien....Qu'est ce que ??? SMALL PACKAGE

1......


2.....


3.....



Victoire: Sharpy ( enfin... je crois ).


Qu'est ce qui viens de se passer ???? Ho mon dieu le Sharpy qui était sur le ring a rampé derrière Tragico et lui a fait un Small Package.......mais quel...............VOLEUR ! Cela fait deux fois de suite que Tragico se fait avoir. Sharpy no.1 frappe Tragico par derrière et l'autre Sharpy est emmené dans les coulisses par la sécurité. Mais qu'est ce qui se passe à la FGB ????????? Qui est qui ?????? Est ce encore un piège de Kronos ou un coup de Sharpy pour faire croire que ce n'est pas lui qui était sur le ring alors que si. Tout est possible chez l'Institute. Mais pour l'instant c'est Tragico Comoedia qui paye les pots cassés.



On voit une pub annonçant pour bientôt que la FGB va vivre sous la chaleur latino.


Retour en backstage où nous attend JiJi avec son invité qui n'est autre que l'ancien champion suprême, Tigerclaw.
JiJi: Tigerclaw, à MADNESS II, tu as été surpris par l'arrivée et la victoire de FireFighter. Veux tu bien revenir la dessus ?!
Tigerclaw: JiJi, je ne vais pas pleuré sur le fait que je n'ai plus mon titre, ce n'est pas mon genre. FireFighter, ta complaisance me laisse froid. Oui j'accepte de t'affronter à ABANDON II, mais si tu veux affronter Sharpy II comme tu l'appeles, je te propose, que tu gagnes ou non ton match contre lui, que tu l'affrontes juste après. Si tu es le champion suprême, je sais que tu accepteras. Mais Sharpy II devra te faire face sans le titre, car je te le reprendrais. Cela sera mon trophée pour ABANDON II

Un défi accepté pour un nouveau défi. J'ai hâte d'entendre le champion dans les jours à venir.




Et c'est partie pour notre main event de ce soir
La musique du super héros de la FGB résonne alors qu'on revoit les derniers évènements en image. A MADNESS II, les Masks of Doom ont conservé leurs titres alors que les Beastlords menaient la bataille depuis un certain temps. Puis, Benji a annoncé lâchement son départ à Marvel par une lettre. Il laisse le titre à Tragico. Enfin, on voit Kronos pesté devant les Masks en leur disant que Benji n'a pas à laissé le titre à Tragico, il n'en a pas le pouvoir, et que si il était encore le GM, il ferrait en sorte pour leur retirer le titre aussitôt.
Mask Marvel approche du ring. Mais Crimson apparait dans le fond.. Il a une chaise. Il frappe Marvel dans le dos qui s'effondre sur le sol en béton. Et voilà Vileny qui arrive à son tour. Je sens qu'on va pas avoir de match. Crimson relève Mask Marvel après avoir donné la chaise à Vileny.... Il tient Mask Marvel, groggy et dit à Vileny de fracasser la chaise sur Marvel... MAIS VOILA TRAGICO... Vileny se retourne d'un coup et VLAN !!!!!!!!!!! Coup de chaise sur le crâne de Tragico. Crimson éclate de rire. Il en lache Marvel... Coup de chaise sur Marvel par Vileny. Les Beastlords ont massacré les champions par équipe.
La foule scande le nom du champion FIREFIGHTER FIREFIGHTER... Mais le champion suprême et membre des Masks of Doom ne vient pas... Le connaissant c'est même bizarre.
Ah, on me fait signe qu'on va aller voir en coulisses où se trouve FireFighter...
Ohhhhh. Il est dans les coulisses, étendu au sol, martelé de coups de pied par... Sharpy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lequel est ce ? Cela devient trop compliqué pour moi, mais les Masks of Doom, tous réunis, sont tombés dans un piège. Mais qui tire les ficelles ? Kronos ? Sharpy ? Ou quelqu'un d'autre.

C'était Harry Wayland pour la FGB. Rendez vous demain pour Sacrifice et je vous retrouve, moi, la semaine prochaine pour le soixantième numéro de Countdown. Au revoirrrrrrrrrr.






Kro Products Avril 09





Merci à Tragico pour le match K.K. Damned vs Detweiler
et à Mr. W pour le match Sharpy vs Tragico Comoedia
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

Un excellent show ici,
je commence à être embêté par ces deux Sharpy!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:39

Ouais, Countdown is back!

Une mise en page un peu différente de d'habitude, mais un show toujours aussi bon. On se pose toujours des questions sur ce qu'il s'est passé à Madness, mais les débuts de réponses arrivent pour Abandon...

Bref, comme toujours, on applaudit le magnifique travail du Kro.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

"Ant s'envole... "
Hell Legion ont pu montrer que les fourmis volantes ne survivent pas très longtemps.

Kronos qui s'offusque des abus de pouvoir de Random...uh uh !

Ce premier countdow d'après PPV lance directement un paquet de feuds. Je ne m'y attendais pas, mais il faut s'attendre à pas mal de rebondisements j'imagine.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

Je vais lire cela demain...Et les promos aussi, pour pas spoilé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Oh et j'avais oublié de complimenter,
ce cher Mr.W,
pour son match de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Très bon show encore une fois! Kronos, tu fais un très bon boulot, et de Tragico et Mr W sont très bon aussi! En tout cas, on en sait toujours aussi peu sur les deux Sharpy!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:40

Excellent show ! Oui oui !
J'espérais voir Mr Dream l'emporter sur Destiny...
Il faut que je relise le Tragico vs Sharpy. Je sais que Sharpy en vaut deux !!

( merci pour cette petite place que vous m'accordez encore même si je ne le mérite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:05

Kronos, tu disais ??
J'ai rien entendu de ton speech...D'ailleurs, qu'est ce qui prouve que c'est Random...

Match d'ouverture : Les fourmis se font fait écrasé rapidement...Gloire à la Hell legion !!

Derek et Bone crusher : De la bonne feud en perspective...

Kronos et Random : C'est d'un ennui...

Shadok à Countdown : Wow !!

Match Damned Vs detwailer : Un match hargneux et divertissant...Superbe !! Damned prouve bien que la SPW est un ramassis de bons à rien !!Very Happy

Boggart : Booker booker...t'es mort...

Destiny qui relève le niveau de la SPW...Il remporte une très belle victoire, face à un homme en forme !!

FF, c'est mon héros...Quel noblesse !!

Kronos...Ferme-là et arrête d'emmerdé les Mask of doom !!

Sharpy Vs Tragico : Je n'ys suis pour rien...Mais quel bon match !! C'est du divertissement à l'état brut !! (bon FF, tu vas être emmerdé pour compter les points, là...)
Qu'est ce que la direction nous prépare avec cela !! Je sent le traquenard !!

Veloooooooooo

Main-event : Hahaha, quel bordel !! Je plains les nouveaux arrivants, qui doivent être pas mal paumés :lol:



Un show excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 59: Retour de MADNESS II Empty
MessageSujet: Re: Countdown 59: Retour de MADNESS II   Countdown 59: Retour de MADNESS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 59: Retour de MADNESS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 66: Le retour de la momie
» Countdown 223: Retour en noir
» Countdown 217: Le retour du texan
» Countdown 145: Le retour du texan
» Countdown 194: Le retour des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: