L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Countdown 188: Joyeuse baston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 188: Joyeuse baston 506042Countdown_definitif








Bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. Il s'agit du dernier Countdown de l'année, avant le PPV de l'extême OMEGA VI qui aura lieu le 8 janvier. Et pour fêter la fin de l'année, nous allons assister aujourd'hui à un show 100% extrême, un PRE-OMEGA VI en fait, en direct de notre tournée aux Etats-Unis Rage across II, à Chicago dans l'Iilinois. Je me permet de vous souhaites à tous de très bonnes fêtes et c'est parti pour l'action.






On débute de suite avec un match qui a signifié le retour des Bahamas de Kim la semaine dernière. Elle avait juré qu'à son retour elle aurait le titre de vice-champion mais elle n'est pas revenu assez vite des plages. Résultat, elle s'en est pris verbalement à Mark Gaillard qu'elle juge responsable ces derniers mois, de son échec.
C'est elle qui fait la première son entrée. Prêt du ring, on retrouve Piotr qui sera l) pour vérifier l'état du match et faire les tomber éventuels.
Kim avance vers le ring. Elle peut se la jouer diva, les fans ne sont pas dupes. Ils ne l'aiment pas et c'est pas en affichant une telle arrogance que cela va changer. On se retrouve tout de suite, restez sur le qui-vive.



Le 28 décembre - Des hommes et des femmes prêt à tout. Courage - Abnégation - Honneur - Pour clore l'année en beauté à l'UCW, ils sont prêt à toutes les folies parce que le 30 décembre, c'est leur dernière nuit pour briller, parce que le 30 décembre, c'est la fin d'une année, le moment où on doit tout lâcher pour mieux renaitre. UCW - le 28 décembre - Ultimate Night.



Voilà que la FGB fait des pubs pour l'UCW. Y'a les Sacrifice pour cela, puisque ce vendu de Shadok est un pro-UCW. Moi, je me battrais jusqu'au bout, mes amis. Je tiendrais face à l'adversité, je... oh on me fait signe de ne pas en dire plus. Visiblement, je dérange. Encore des traitres. Comment ? Ah, on me demande de commenter le show ou de me taire totalement. Bon... C'est d'accord mais parce que Mark Gaillard vient d'entrer dans le ring et on va pouvoir assister au match l'opposant à Kim.
Piotr fait sonner la cloche.



EXTREME RULES
KIM VS MARK GAILLARD




Cela démarre tout de suite. Kim joue la carte de la surprise et de la rapidité en surprenant le suisse avec de rapides coups de pied sur chacun de ses flancs. Mark Gaillard tente de la repousser mais elle passe dans son dos et continue la même manoeuvre. Il se retourne pour lui coller une droite. Elle esquive, passant sous son bras et retourne derrière lui mais levant le pied, sa cheville est prise par la main de Mark Gaillard qui tourne la tête vers Kim en souriant. Un sourire à faire froid dans le dos. Il se met à la faire tourner, tel l'hélice d'un hélicoptère, sans lâcher la cheville... avant de lâcher subitement. Kim se retrouve dans les cordes, ce qui lui évide de chuter. Gaillard lui fonce dessus. Clothesline qui fait passer Kim à travers les cordes.


Mark Gaillard passe les cordes et rejoint la jeune femme à l'extérieur du ring. Il la force à se relever et reçoit une fourchette dans les yeux en guise de remerciement. Kim lui frappe le front sur le rebord du ring et le force à regagner le ring. Mark Gaillard roule et se relève tandis que la jeune femme monte sur le rebord du ring. Gaillard lui fonce dessus mais Kim se laisse tomber sur le rebord tout en collant un kick au crâne du suisse. Il s'effondre. Kim se redresse et se sert de la corde supérieur pour s'envoler dans le ring... et écraser Gaillard. Le tomber est effectué. UN... DEUX... Dégagement qui me semble plus énergique que Kim aurait voulu. Mark Gaillard n'est pas encore prêt à laisser la victoire lui échapper.


Kim se dirige vers le coin et monte en haut de l'apron mais Gaillard se redresse et pousse la jeune femme dans le vide. Elle atterit à l'extérieur prêt des barrières de sécurité... et Gaillard est en train de prendre sa place sur le turnbuckle supérieur. Lim tente de se relever, en se maintenant à un bras d'un fan qui pendouillait par dessus la barrière de sécurité. Le gars a l'air heureux. J'ose penser que cela ne va pas durer. Kim se relève. Le fan est aux anges. Mark Gaillard s'envole. Kim se pousse sur le côté. Le fan, surpris, recule et s'écroule par terre, de peur de prendre un mauvais coup. Gaillard a frappé la barrière de ses avant-bras et tente de reprendre vite fait son souffle mais Kim lui colle une nouvelle série de kick dans les reins. Elle recule et jete un oeil sous le ring. Qu'y a-t-il de beau la dessous ? Elle farfouille... Mark, pendant ce temps, se traine de barrière en barrière, vers l'opposé, en direction du corridor. Kim ressort une masse !!!! Cela va devenir gore dans peu de temps.


Pendant ce temps, Mark se laisse tomber en arrière, soutenu maintenant par l'escalier en métal, et ramasse sa cloche. Oh oui cela va devenir vraiment gore... Kim se dirige vers son adversaire, en tapant la masse sur la barrière. Cela fait reculer les fans. Kim est en train de devenir sadique. A croire que la FGB transforme toutes les femmes ici. Mark Gaillard tente de se relever, maintenant fermement sa cloche entre les mains. Kim lève la main masse, au dessus du crâne de Mark Gaillard. On va avoir un émincé de cervelle pour Nôël... Le suisse donne un coup de cloche dans le bide de Kim qui en lâche son arme. Elle s'effondre en se tenant le ventre. Coup de cloche sur le crâne. Kim est à terre, du sang au crâne. Gaillard s'effondre sur l'escalier en métal, et tente de reprendre des forces. Ce Countdown commence fort en violence.


La foule commence à scander le nom de Mark Gaillard. Cela doit bien être la première fois qu'une telle chose arrive à la FGB... Du moins, depuis un bout. Il est l'incarnation du hardcore au même titre qu'une Lily Blood ou un Crimson... Kim ne risque pas de se relever après ce coup mais il faudrait en finir tout de suite.


Le suisse se redresse et remet Kim sur le rebord du ring avant de la faire rouler sous les cordes. Il grimpe à son tour et la rejoint... Il semble hésiter à ramener la cloche mais la pose à côté de sa victime avant de regarder la foule vite fait. Il fait signe qu'il aura bientôt une ceinture autour de la taille. C'est le tomber... UN... DEUX... Oh la main de Kim est allé cherché la cloche et elle frappe Mark Gaillard à la tempe. Il roule sur le côté, complètement KO. Kim lâche la cloche mais reste en position horizontale. L'arbitre vérifie l'état de chacun et doit se résoudre à les compter. UN... DEUX... Aurons-nous un match nul ? TROIS... QUATRE... CINQ... Kim et Gaillard ne sont plus là... SIX... SEPT.... HUIT... Kim vient de se retourner sur Gaillard. Cela semble lui demander un sacré effort. C'est le tomber néanmoins. UN... DEUX... TROI... Non, Gaillard a relevé l'épaule. Oh que c'était juste de chez juste. Et dire qu'il suffit d'un coup de cloche sur chaque, pour rendre un match dès le début, très difficile pour les participants.


Kim roule vers les cordes, n'hésitant pas, sur le passage, à rouler sur Gaillard. Elle tente de se relever en s'aidant des cordes alors que du sang coule le long de sa joue. Le suisse cherche aussi à se relever. L'arbitre est tellement estomaqué du dégagement de Gaillard qu'il n'a même pas repris le décompte. De toute façon, Kim est debout. Kick de cette dernière mais Gaillard, sur les fesses, lui attrape la jambe et la tire en avant, la faisant chuter. Il fait un tomber. UN... DEUX et dégagement. Sa prise n'était pas fait pour durer et Kim n'a eu aucune peine à s'en sortir. Mais vu leur état à chacun, la plus petite difficulté peut devenir la pire.


Kim bloque Gaillard au sol et lui assène des coups de poings, directement là où la cloche l'a sonné. Il ne saigne malgré tout pas, ou bien je dois changer d'occuliste. Kim se relève et se saisit du bras de son adversaire pour le forcer à se remettre debout. On place Gaillard pour une souplesse arrière mais le suisse semble être trop lourd pour Kim. Avec le sang qu'elle perd, ses forces déclinent logiquement, et Gaillard en profite pour retourner la souplesse arrière à son avantage... et avec maintien. UN... DEUX... Kim se dégage mais Gaillard a lâché prise au même moment. Lui aussi, a du mal à tenir. Il en a pourtant vu d'autre, en tant qu'homme à abattre et triple champion Bloody. Peut-être sa bosse à la tempe lui joue-t-elle des tours.


Les deux adversaires se relèvent, chancelant. Mark Gaillard est néenmoins le plus rapide. Il prend un élan. Clothesline. Non, Kim se baisse et lui passe dans le dos. Elle l'attrape par la taille avec ses jambes et le fait rouler au sol pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement du suisse. Les deux se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Kim. Neckbreaker. Nouveau tomber, sur Kim cette fois-ci. UN... DEUX... TR... Dégagement. On dirait que malgré la perte de leurs forces, les deux adversaires veulent tellement en finir qu'ils mettent tous ce qu'ils ont. Combien de temps cela peut-il encore durer ?


Mark Gaillard relève Kim et la projète dans les cordes. Droite, esquivée par Kim qui, encore une fois lui passe dans le dos et... ouch, coup de pied directement entre les jambes de Gaillard. Dur d'être un homme dans ces occasions. Il tombe sur les genoux. Elan de Kim. Dropkick à l'arrière du crâne de Gaillard qui s'effondre. Kim se frotte vite fait le visage recouvert de sang et tourne son adversaire sur le dos pour un tomber. UN... Elles placent ses jambes sur les cordes pour se donner un appui... DEUX... Aucune règle, c'est donc permis... TROIS. Et c'est suffisant.


Victoire: Kim


La musique de Kim démarre et à son son, elle casse le tomber pour se laisser retomber sur le tablier du ring. Elle ne bouge plus et l'arbitre préfère demander aux infirmiers de venir l'aider. Mark Gaillard se redresse, conscient de sa défaite. Il se tient le crâne. La douleur semble se calmer mais reste présente. Il regarde Kim, recouverte de sang et on croirait presque voir du respect dans ses yeux. Ce Countdown commence bien violemment et vous n'avez encore rien vu.





Nous retrouvons en coulisses JiJi enfin de retour, après son agression des mains de Carrie et de ses sbires.


JiJi: Je suis heureux de vous retrouver après ces deux semaines de convalescences. Je suis avec... Sh... Comment ? Hum... Clowny.


La face de clown apparait près de JiJi, tel un possedé.


Clowny: Ouh ouh les enfants. Devinez qui est de retour, mouhahahahahaha.


JiJi: Clowny, cela manque cruellement d'originalité là.


Clowny: Qu'est ce qu'il y a toi ? Tu viens de revenir que tu veux déjà repartir ? Et puis les enfants se moquent de se que tu pensent.


JiJi: Je crains qu'ils se moquent tout court de cette séquence.


Clowny: Tiens, prend ma main.


JiJi: Je...


Clowny: Discutes pas et faisons la paix JiJi. Serres moi en une.


JiJi, un peu à contrecoeur, serra la main de JiJi et tombe électrocuté.


Clowny: Mouhahahahahaha. Hey Hyde, faut pas s'inquiétez pour JiJi. Ce n'est qu'une petite secousse. Je serais toi je me ferais plutôt du souci pour toi car à OMEGA VI, il n'y a pas que la cage qui sera electrifié. Je suis déjà à 10 000 volts et cela ne cesse de grandir. Tu pensais battre Sharpy, lui retourner ses méfaits dans la face, mais face à Clowny, tu ne peux rien. Si je suis de retour c'est pour te prouver qu'à OMEGA VI, tu ne seras qu'une blague et que tu eclipseras ainsi le clown dont c'est normalement la vocation. Et à la fin, on ne verra plus Clowny, non, on ne verra que le nouveau champion suprême de la FGB. Mouhahahahahaha.


Je sens que cela va finir en grosse foire ce combat. Comment réagira Mr. Hyde ? Il y a quelqu'un pour aller voir comment se porte JiJi ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Retour à l'action alors que les trois Outcasts arrivent près du ring. Ox, Robert, rêvetu du masque de Vileny, et Bones vont régler leurs comptes ce soir avec les Bi-Croquants. Plus de règles, plus d'arbitres. Cette fois-ci, Robert va pouvoir nous montrer sa passion pour les chaises sans se faire disqualifier. On se retrouve tout de suite après la page commerciale, restez avec nous.




PUB




Nous sommes de retour alors que les Outcasts font les cent pas et quelques bonds dans le ring. Galaad et Grandgousier viennent de faire leur apparition sous le titantron et le temps de descendre de la rampe d'accès, Robert menant l'assaut, les Outcasts quittent le ring et foncent sur les Bi-Croquants. Ox et Robert matraquent Grandgousier tandis que Galaad est surpris par les droites de Bones. Ce dernier projète Galaad vers le ring tout en faisant signe à Ilya Raspoutine de faire sonner la cloche. C'est peut-être un match extrême, mais Raspoutine semble décidé à ne faire sonner le gong que lorsque les lutteurs se trouveront dans le ring. Ils ont leur tête, nos arbitres, ici.
Bones force Galaad à grimper dans le ring mais le Bi-Croquant le surprend avec un atemi et le projète dans l'escalier en métal. Bones saute par dessus... et manque de tomber mais parvient à se stabiliser.
Pendant ce temps, dans le corridor d'accès Grandgousier est sur un genou à subir les coups d'Ox et de Robert. Galaad se met à courir comme un taré et pousse d'un coup d'épaule le premier sur son chemin: c'est le dos d'Ox qui est catapulté en avant. Robert ne semble même plus faire attention à ses partenaires. Il veut la peau de Grandgousier. Ce dernier se redresse finalement, repoussant l'Anar-Beast-Christ. Galaad lui dit de ne pas le laisser partir. Grandgousier attrape Robert par l'arrière du crâne et avec Galaad, le force à avancer vers le ring.
Les Bi-Croquants approchent mais Bones est sur l'escalier en métal et s'envole. Les Bi-Croquants poussent Robert vers Bones et les deux hommes se percutent. La foule aime le spectable et le fait savoir.
Galaad relève Robert et avec Grandgousier le force à rouler sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. La cloche sonne donc enfin. Merci Raspoutine.



MATCH HANDICAP
EXTREME RULES
OUTCAST ( Ox, Robert & Bones ) VS BI-CROQUANTS




Robert est sur les fesses, entouré de ses adversaires, les Bi-Croquants. Il est enfin temps de régler les comptes. Tout a commencé avec un morceau de poulet mais tout est parti en vrille à cause d'un seul homme: Robert. Ce dernier n'est pas tranquille et il y a de quoi. Galaad est en train de faire réagir la foule alors que Grandgousier considère Robert tout en se curant une dent. Robert cherche à se relever. Les Bi-Croquants laissent faire... et Galaad décoche un atemi à l'Outcast. Robert tourne sur lui même pour faire face à Grandgousier qui retire prestement son doigt de la bouche pour lui coller un coup de boule qui envoit l'Anar-Christ au sol.


Ox et Bones viennent de bondir dans le ring. Ox s'attaque à Galaad tandis que Bones tente de frapper à coup d'avant bras Grandgousier. Ce dernier n'a pas l'air de sentir quoique ce soit et attrape l'Outcast par la gorge. Clothesline d'Ox sur Galaad faisant passer ce dernier par dessus la troisième corde. Il se tourne vers son partenaire et le voyant mal parti, le sauve d'un éventuel chokeslam en frappant à la nuque Grandgousier d'un coup d'avant bras. Tout est question d'avant bras chez les Outcasts.


Les deux hommes encerclent maintenant Grandgousier. Ils le placent pour une souplesse arrière. Y'a comme un problème de taille des deux côtés... On change d'avis. Ox fait signe à Bones de grimper en haut de la troisième corde. Il obéit. Ox place Gradngousier pour un powerbomb. Il semble avoir du mal à le soulever. Il n'est pourtant pas un poids plume lui non plus, mais Grandgousier est tout de même, il est vrai, un sacré tas de graisse. Bones est en haut de l'apron, prêt, attendant le signal de son partenaire. Surpassement de Grandgousier qui envoit valser Ox. Le Bi-Croquant se retourne pour voir Bones, affolé, en haut du poteau. Pas grave, il s'envole... et le Bi-Croquant l'attrape par la gorge. Chokeslam !!!!! Ouch... Robert, en guise de represailles, vient d'envoyer un coup d'avant bras dans les parties intimes de Grandgousier qui s'effondre à genou. Elan de Robert qui pousse le Bi-Croquant entre les deux cordes inférieurs, tête la première, le propulsant ainsi à l'extérieur du ring.


L'Anar-Christ sort à son tour du ring mais cette fois-ci, c'est pour s'emparer d'une chaise. Il en envoie une dan sle riung avant de se munir d'une seconde et se diriger vers Grangousier. Dans le ring, Ox s'est relevé et s'empare de la première chaise. Il est prêt à rejoindre Robert mais Galaad surgit dans son dos. Dropkick dans le dos. La chaise et Ox quittent le ring à leur tour à travers les cordes. La chaise tombe prêt de Grandgousier qui s'en empare et se relève, face à Robert qui s'apprêtait à se servir de la chaise. Il a l'air moins pressé maintenant. La foule veut voir Robert payer pour tout ses crimes. Et moi aussi.


Robert frappe avec la chaise mais Gradngousier contre avec la sienne. La chaise de Robert vole plus loin. Il est désarmé. Aïe. Voilà Ox qui se relève et matraque Grandgousier dans le dos. Gallad recule jusqu'aux cordes opposées...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaant !!!!


Il fonce et plonge par dessus la troisième corde, percutant aussi bien son partenaire qu'Ox. Grandgousier reste néenmoins sur un genou et... se mange un coup de chaise sur l'arrière du crâne, par Robert, trop content de pouvoir utiliser son arme favori du mois sans se faire disqualifier. Et hop, un nouveau coup de chaise sur le crâne de Grandgousier qui s'écrase. Et le voilà relever une nouvelle fois la chaise pour... oh Galaad vient de se redresser et bondit tête la première dans l'estomac de Robert qui s'écroule. A quatre pattes, le Bi-Croquant reprend son souffle alors que Bones vient de se relever et grimpe en haut du turnbuckle. Il n'y a personne pour l'arrêter. Galaad se relève, titube en avant. Il a comme un presentimment et se retourne. Moonsault de Bones. Ouch, Galaad s'est pris le pied de Bones en pleine tronche mais l'Outcast semble s'être ramassé sur la nuque. Ox s'aide du rebord du ring pour se relever et constate l'étendu des dégâts: tout le monde est au sol.


Ox se dirige vers Bones et vérifie l'état de ce dernier après avoir viré l'arbitre qui faisait de même. On dirait que ça va... Il relève Galaad et le fait rouler sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. Robert se relève aussi et se hisse sous les cordes afin de rejoindre son partenaire. Ox lui fait signe d'amener la chaise. Robert ressort et ramasse une des chaises avant de revenir ainsi armé, dans le ring. Je le sens très mal pour Galaad. Le public commence à huer les Outcasts. Robert place la chaise au sol et les deux hommes placent Galaad pour une souplesse arrière. Sa tête va s'écrase directement sur la chaise. Il serait peut-être temps qu'il se réveille, lui... ou bien Grandgousier. Ce dernier parait complètement out.


On soulève Galaad... ohhhhhh... Ce son... C'est La Terre Gronde !!!!! La musique de Crimson !!!! Le public scande Beast Beast Beast, entre plusieurs acclamations et... oui Crimson accourt vers le ring... et il n'est pas tout seul !!!!! Vileny est de retour aussi !!!!! Les Beastlords sont dans le ring. Robert et Ox en ont lâché Galaad. Ils sont stupéfaits... et se mangent des droites de la part des deux monstres de la FGB. Sont-ils vraiment de retour. Ils avaient été viré après leur défaite contre les Outcasts à Honor & Glory V mais qui peut retenir vraiment ces colosses ?


Crimson projète Ox dans les cordes. Double big foot de Vileny et de Crimson qui détruit le crâne d'Ox pris entre les deux. Crimson relève Robert, encore sonné de la droite magistrale qu'il a reçu de Vileny. Le public scande Purple Death maintenant. Fini les blagues. Fini les déguisements. Les originaux n'ont pas d'humour et le font savoir à l'interessé. On place Robert dans le coin, en position de powerbomb... PURPLE DEATH !!!!!!!!! Galaad se relève, bien conscient qu'il vient d'échapper à quelque chose de vilain... pour découvrir un futur bien pire. Vileny se tourne vers lui. Galaad est prêt à se défendre. Cela fait bien rire les Beastlords qui enjambent les cordes tout en lui faisant la révérence, du genre, on a fait le boulôt, à toi de finir. Galaad semble hésiter... Les Beastlords reculent dans le corridor d'accès. Doucement, Galaad se baisse sur Robert et fait le tomber. UN... DEUX... On le sent méfiant, et c'est bien normal... TROIS.


Victoire: Bi-Croquants


Les Outcasts viennent de finir l'année de manière dramatique: défaite face au Bi-Croquants et retour des Beastlords. Cela-va-t-il relancer leur rivalité et allons nous revivre l'époque mai-juin et les débordements des deux équipes ? Leur retour, alors qu'ils aviaent été renvoyés, est-elle lié avec le curieux chantage qu'exerce Lily Blood à l'encontre de Peter Daniel ? Le Sacrifice de demain devrait nous apporter des réponses... ou d'autres questions.


Pour l'instant, Galaad et Grandgousier sont à l'extérieur du ring, à se soutenir mutuellement, alors que les fans les acclament. Bravo à eux malgré tout.







On retrouve en coulisses Mark Gaillard qui ne semble pas si déçu que cela de sa défaite quelques temps auparavant. Il ne semble pas trop en mauvais état, malgré le coup de cloche qu'il a reçu sur le crâne. A ce sujet d'ailleurs, Kim a été recousu et ne souffre d'aucune sequelle.


Mark Gaillard: Ah ah, ah je la voix en train de se pavaner sous pretexte qu'elle a gagné. Ah ah... comme si j'allais me donner à 100% pour un combat aussi inutile face à Kim. Il me faut être en pleine forme. Je ne peux me permettre d'être blessé ne serait-ce qu'au petit doigt. Je suis l'homme à abattre. Contrairement à toi, Kim, les portes d'OMEGA VI resteront grandes ouvertes pour moi. Toi, tu n'aurais rien à y faire mais tu pourras rester tranquillement chez toi à me regarder devenir... voyons... vais je devenir cette fois champion suprême ? Ou bien... vice-champion. Ce Aaron Zodiac croit écrire l'histoire en devenant le premier à battre Truck et voler le titre à la FGB. Ici, il n'y a que moi de capable pour écrire l'histoire. Je suis l'historien de la FGB. Oui. Oui oui oui. Ce qui est certain, c'est qu'à OMEGA VI, je partirais de là en tant que champion alors que toi Kim, aussi fier de ta victoire d'aujourd'hui sois-tu, tu n'iras jamais plus loin. Mouhahahaha. Oups, on dirait Clowny, faut que je me calme.


Mouais, faut surtout que tu arrêtes de rêver mon gars. C'est pas encore fait. Tu as encore un match Total Destruction à livrer avant le PPV. Mark Gaillard conservera-t-il son rang d'homme à abattre ? Nous verrons cela ce week-end pour le dernier show de l'année de la FGB.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:43

Notre main-event va voir s'opposer deux jeunes lutteurs. Vous allez nous dire pourquoi les voit-on en main-event ? A cause de la stipulation qui promet beaucoup de violence. Nous allons assister à un TLC... of the DEATH entre Casimir Ketchup et Matt Bloon.
Matt Bloon fait son entrée sous les sifflets de l'assistance. En pendant qu'il entre, je vais profiter pour répondre aux questions que nous ont posé des fans. Qu'est ce qu'un TLC of the DEATH ?! C'est très simple, il s'agit d'un TLC, donc Table, Ladder & Chairs mais heu... hum... il est of the DEATH quoi. Il aurait peut-être mieux fallu demander à Casimir Ketchup, le principal interessé.
Matt Bloon a rejoint le ring. Dédé Saucisson est aux abords, bien décidé à ne pas rentrer dans un ring où risque de voir nous tomber dessus l'apocalypse. Ou pas, parce qu'avec un adversaire comme Casimir on ne sait jamais ce qui va se passer. Matt Bloon ne semble pas trembler. Soit il est courageux, soit il est... heu... courageux.
Ah, voilà la musique de Casimir Ketchup maintenant et c'est accompagné du Dr. Sane que le lutteur le plus effroyable de la création fait son entrée. Les gens n'osent pas siffler tellement la peur des represailles est forte... alors ils huent.
Le Dr Sane semble expliquer à Casimir Ketchup que ces huées ne sont qu'une des nombreuses representations de la peur, devant le visage grave du lutteur... visage attenué par un sourire tellement éclairant qu'il nous brûle la rétine. Diante, que ce type est dangereux.
Il avance vers le ring où l'attend Matt Bloon qui, lui, ne semble nullement disposé à montrer sa crainte. Est-ce du courage ou heu... du courage ? Oui, la question se pose toujours.
Le Dr. Sane fait le tour du ring tandis que Ketchup grimpe dans le ring et pousse un grrr à décontenancé la foule. Matt Bloon n'a pas peur. Mais comment fait-il ? La cloche ne tarde pas à retentir.



TLC MATCH.... HUM... OF THE DEATH
MATT BLOON VS CASIMIR KETCHUP ( avec Dr. Sane )




Casimir Ketchup, dont rien que le nom me fait trembler, prend la pause devant Matt Bloon, lui montrant ses muscles et lui demande ensuite si il a peur. Moi j'en tremble. Matt Bloon semble fatigué des jeux de son adversaire et lui décoche une droite. Action vivement critiquée par le Dr. Sane, à l'extérieur du ring, qui hurle que la Bête de l'Apocalypse est maintenant lâchée. C'est à ce point ?


Casimir rétorque avec une droite. Renvoyé par Bloon. Et une autre de Casimir, agrémenté d'une grimace à faire frémir le Croquemitaine lui même. Bloon est vraiment très courageux car il ne sourcille pas et lui recolle un pain. Et un autre. Matt Bloon prend l'avantage et projète Casimir dans les cordes. Dropkick qui met Ketchup à terre. Il se relève... pour se prendre un autre dropkick. Mais il se relève encore. Vraiment flippant ce Casimir.


On le projète à nouveau dans les cordes. Surpassement. Non, Casimir se plante devant lui... et lui fait la tête des mauvais jours. J'en tremble. Matt Bloon pousse un soupir. Sauf qu'il n'est pas assez rapide et se prend un DDT. Casimir fait le tomber. UN... Dégagement. Manquerait plus que le combat s'arrête ainsi, sans chaise, sans échelle et sans table. De l'arnaque quoi. Maintenant que je l'ai dit, je crains justement le pire.


Casimir pousse Matt Bloon dos dans le coin. Elan... clothesline qui coupe le souffle à Bloon. On le force à grimper en haut de l'apron avant de l'y rejoindre. On administre quelques droites à Casimir... Matt Bloon se retourne, tournant ainsi le dos à Casimir. Il lui bloque la tête sous son bras... Bulldog de la troisième corde !!!!!!!!!!!! Oh que cela a dû être douloureux pour la nuque de Ketchup. Dr Sane s'en ai caché les yeux. Lui non plus, n'est pas insensible à la peur.


Matt Bloon retourne sur le dos son adversaire et fait le tomber, certain de sa victoire. UN... D... Dégagement. Matt Bloon roule sous les cordes et quitte le ring. Après tout c'est un TLC alors voyons les merveilles qui se cachent sous le ring. Il sort de là une table mais cherche encore quelque chose... oui une échelle. Il sort l'échelle et la fait passer sous les cordes avant de se tourner vers la table. Il la met en place mais Casimir Ketchup s'est relevé et s'empare de l'échelle... pour la laisser retomber à l'extérieur directement sur le crâne et le dos de son opposant. La table tombe sur son arrête tandis que Matt Bloon est assomé. Casimir Ketchup, les mains sur les hanches, demande au public si il a eu peur. Les fans, sûrement trop terrifiés devant tant de prestance, préfèrent ne pas répondre.


Casimir Ketchup quitte le ring pour rejoindre son adversaire. Il vire l'échelle... non, il la met à son tour dans le ring. C'était bien la peine. Il relève maintenant Matt Bloon et voit la table penché. Son sourire - mon dieu ce sourire atroce - en dit long. Il vient d'avoir une idée. Il pousse Matt Bloon avachi sur le rebord du ring et pousse la table afin de bien la mettre à plât. Je crains le pire. Casimir attrape Matt par le crâne... Il ne va tout de même pas l'écraser sur les pieds de la table. Il va le tuer. Dr Sane est en train d'arranguer la foule, les prévenant qu'ils vont vivre ce qu'est vraiment la peur. Oh brise machoire de Matt Bloon sur Casimir Ketchup. Ce dernier recule... clothesline. Les deux hommes sont à terre mais Matt Bloon a sauvé sa peau pour l'instant.


Dr Sane parait déçu. Cela valait vraiment le coup de faire tout un patacaisse ( NdK: Ou pataquès, les deux sont exacts. Merci moi même pour cette seconde de culture. C'est pas copyright Hyde quoi. ) pour si peu hein... Matt Bloon se relève et oblige Casimir à faire de même. Il le roule sous les cordes et se retourne vers la table. Il la remet sur pied avant de rejoindre Ketchup dans le ring. De nouveau, Casimir s'est emparé de l'échelle... Spear de Bloon qui étale Casimir et l'échelle sur lui.


Matt Bloon s'empare de l'échelle mais Casimir est allongé sur le passage. On vire donc Casimir en le faisant rouler à coup de pied sur le côté puis on place l'échelle. Matt Bloon tourne la tête vers l'extérieur pour repérer l'emplacement exact de la table et met l'échelle de manière qu'elle soit dans son prolongement. On retourne ensuite vers Ketchup et on le relève, le trainant vers les cordes. Coup de coude de Ketchup dans la machoire de Bloon. Casimir n'a pas encore tout dit. Nouveau coup de coude dans la machoire du lutteur. Casimir se retourne vers ce dernier. Enfourchement. Brise rein. On fait le tomber. L'arbitre fonce dans le ring. UN... Dégagement. Les mecs, je vous aime bien, mais vous pourriez vous magnez le train quand il y a un tomber à compter tout de même.


Casimir Ketchup relève Matt Bloon en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Nouvel enfourchement. Ecrasement au sol. Descente du coude dans la glotte. Matt Bloon a évidemment le souffle coupé et Casimir, terrible Casimir, se dirige vers l'échelle... et se met à y grimper. Dr Sane recommence à prévenir les fans qu'ils vont vivre désormais le plus terrible des effroi. J'en frémis d'avance. Casimir grimpe tout en haut de l'échelle et attendez là... y'a un type en survêtement qui vient de sortir du public, armé d'une chaise. Qui est-ce ? Il grimpe dans le ring et alors que Casimir s'est retourné, pour ne pas lâcher du regard son adversaire, il entame à son tour l'ascencion de l'échelle, la chaise à la main. Casimir continue de monter mais en arrière, sans savoir que quelqu'un est... ah si voilà, il a senti comme une présence, il se retourne... et se mange un coup de chaise sur le haut du crâne. Casimir chancelle... et se prend un autre coup de chaise... Il s'effondre... directement dans les cordes où les bijoux de famille finissent de l'anéantir. Quelle chute. L'individu redescend de l'échelle et tandis que Matt Bloon grimpe en haut du turnbuckle, il fait signe à l'inconnu de positionner correctement Casimir sur la table prêt du ring. Il est juste à côté le terrible Casimir, pris dans les cordes... L'inconnu le pousse d'un coup d'épaule hors du ring et Ketchup atterit sur la table. L'inconnu sort du ring et Dr. Sane approche à son tour armé d'une chaise. L'inconnu lève le poing et Dr. Sane préfère repartir à l'autre bout du ring. Bravo.


Descente de tout le poids de Matt Bloon sur Casimir. Les deux hommes passent à travers la table. L'inconnu vérifie de suite l'état de Bloon et l'aide à se relever avant de faire de même à Ketchup. Ce dernier est complètement cuit, si vous me permettez l'expression. On le fait passer sous les cordes. Matt Bloon prend un élan... Descente coup de boule sur Casimir et tomber avec maintient de la jambe. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Matt Bloon


Matt Bloon a réussi à vaincre Casimir, certes avec l'aide de cet individu. On va cracher sur le fait que c'est honteux, que Casimir devait gagner ect... On est à la FGB et en plus à OMEGA VI, l'injustice risque d'être de mise puisque je vous le rappele, Mr. Hyde défend son titre suprême face à Shar... Clowny. Enfin, le leader qui n'est pas leader de la GTA... enfin... vous m'avez compris hein.


Les deux hommes se félicitent mutuellement pour cette victoire tandis que le Dr. Sane et l'arbitre sont penchés au dessus de Casimir Ketchup. Comment ? Nos agents ont fait des recherches, et il semblerait que cet inconnu et Matt Bloon soient de la même famille... Bravo les gens...





Countdown est terminé pour aujourd'hui. Demain, les lutteurs devaient être en congé mais Lily Blood a comploté pour obliger Peter Daniel à organiser un Sacrifice. Que prépare-t-elle ? Nous verrons demain. Ce week-end ne manquez ni Detonation ni Total Destruction. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products décembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:25

Kim a battu Mark. Kim a battu Mark. Kim a battu Mark. Même en l'écrivant trois fois de suite, j'y crois toujours pas.

Jiji en prend plein la poire en ce moment. Clowny n'est pas drôle.

C'est un scandale! Ca devait être un Handicap Match pour les BC, pas pour les Outcasts! C'est honteux! Il va falloir renvoyer les Beastlords à la retraite. Les Outcasts l'ont fait une fois, ils peuvent le refaire. Si si.

Grosse victoire de Matt Bloon, en Main-Event en plus. C'est la terreur inspiré par Casimir qui l'a dopé, je vois pas d'autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:39

Un ptit match d'ouverture qui semble avoir été fait pour mettre kim en face. Cela ne glorifie pas gaillard par contre et tranche avec les dernières semaines.

Pauvre Jiji...Autant Sharpy aime et respecte jiji jusque dans ses promos, autant clowny ne semble pas avoir d'empathie pour lui... jocolor

Je le savais !! Je le savais que les beastlords allaient revenir !! Oh putain !! Et quel match !! C'est de la FGB comme j'aime çà !!

Gaillard rebondit bien, même si son excuse sonne creux. j'ai hate de le voir rebondir dans son rôle d'homme à abattre, pour le crédibiliser à nouveau un peu !!

Un excellent main-event avec une victoire qui ne peut qu'encourager Matt Bloon à persévérer en promo !!

Un excellent show, bourré de surprise et de victoire surprenante, magnifié à titre perso, par le retour des beastlords !!





Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

Diamant Brut a écrit:


Jiji en prend plein la poire en ce moment. Clowny n'est pas drôle.

Very Happy Bah heureusement. Mes promos ne vont pas dans le sens du clown comique, mais plus penché vers la folie d'un boucher psychopathe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

Après OMEGA VI, j'expliquerais certaines choses si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

Oh pour moi c'est cool.
Ce show m'a surpris par deux victoires surtout, mais c'est positif que de surprendre ses lecteurs !!

Et les beastlords...Que du bonheur...Cela me donnerait presque l'envie de ne pas prendre ma retraite et de feuder contre eux en me trouvant un partenaire efficace !! J'ai jamais vraiment feudé contre eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

Sharpy a écrit:
Diamant Brut a écrit:


Jiji en prend plein la poire en ce moment. Clowny n'est pas drôle.

Very Happy Bah heureusement. Mes promos ne vont pas dans le sens du clown comique, mais plus penché vers la folie d'un boucher psychopathe ^^'

Je sais je sais, j'aime beaucoup répéter des évidences en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

Pour moi tout roule également, je me laisse bercer par ce remous bouillonnant que sont les shows de la FGB !!

Je me doutais bien qu'un lutteur allait venir équilibrer les comptes dans la rivalité entre les Bi-Croquants et les Outcast, mais en voir deux débarquer par contre c'est la surprise du chef. Et pas n'importe qui en plus Very Happy

Sharpy est en train de briser toute la magie qui entoure le monde des clowns. C'est un mythe qui s’effondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

Mais je suis un mythe...je me brise donc moi-même, c'est sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Ne pas aimer Kim, c'est humain.

La FGB transforme pas les femmes en sadique. C'est une caractéristiques pré-existante.
Hop, 4L de sang en moins, Kim est morte, adieu Kimi!

Hihi, Clowny, ça va devenir n'importe quoi!

Quand je parlais de n'importe quoi... les Beast qui reviennent, c'est cool! Match violent qui finit de la plus violente des manières...

L'historien de la FGB? Il décrit l'histoire, mais il ne la fait pas...

Bah c'est simple, c'est un TLC, mais OF THE DEATH quoi! C'est explicite quand même!
On dit patte DE caisse. Pfff.
C'est un scandaleux scandale. La FGB cautionne ceci, parce qu'elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 188: Joyeuse baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 188: Joyeuse baston   Countdown 188: Joyeuse baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 188: Joyeuse baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 74: La fête à la baston
» Countdown 138: Baston finlandaise
» Countdown 198: Un ami
» Overkill 69: Double baston
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: