L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detonation 75: On engage du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:58

Rich Vault Inc. présente


DETONATION


Bonjour à tous je suis Martin L. Jefferson (Et moi je suis Will Kennedy !) La semaine dernière, des suites d'une intervention de Carlo Lanzerotti, Richard Vault a conservé son titre. (Vault pensais avoir trouver un allié de poids, en la personne du Very VIP, mais ce dernier l'a attaqué juste après) L'italien est donc sur le ring, afin d'expliquer ses motivations. (Écoutons ce qu'il a à dire) :


Carlo Lanzerotti : Je trouve ça inamissible, un Match pour le titre de Champion du Monde UCW, sans le meilleur élément de Detonation ! Qui d'autre que L'Ultrastar, le Very VIP Carlo Lanzerotti peut avoir un match de championnat ? C'est pas le Mexico qui ferait un bon champion !


Carlo se fait huer, Antonio a l'air d'être apprécié par le public Detonation.


Carlo Lanzerotti : Vous êtes fans de De La Loose ? Décidément, je ne vous comprendrez jamais ! Comment faites vous aimez ce gars ? Il est aussi charismatique qu'une chaise de bureau. Il est ...


On ne saura pas ce qu'il est aussi, puisque l'Italien se fait couper par Antonio de La Luz ! Le Mexicain descend la rampe d'accès au ring sous les applaudissements des fans. La Latino Star monte ensuite sur le ring où il rejoint Carlo Lanzerotti


Carlo Lanzerotti : Tu sait quoi Antonio, je me suis trompé su toi, comme quoi même les meilleurs se trompe. Quand je voit ton entrée, je me dit que j'ai tord de dire qu'une chaise de bureau est aussi charismatique que toi, elle l'est beaucoup plus !


Ceci fait plus rire Antonio qu'autre chose.


Antonio de La Luz : Mais oui Carlo, si tu veut ! Mais en attendant, sans toi et ton intervention de la semaine dernière, je serais aujourd'hui, ici sur le ring avec le ceinture de Champion Mondial. Mais bon, Mr. le Very VIP des VIP a voulu faire son intéressant.


Les deux se fixent droit dans les yeux, Antonio retire son T-Shirt, Carlo fait de même et les deux hommes sont prêt à en venir au mains, mais Richard Vault arrive sur le Stage :


Richard Vault : Du calme messieurs, si vous voulez vous battre, faite le au moins dans un vrai match !


Quelque chose d’inhabituel viens de se passer, quelques personnes du public applaudissent cette idée de Richard !


Richard Vault : Depuis tout à l'heure, je ne visu regarde pas, je regarde les fans. Ils aiment ce clash entre vous deux. Donc ils vont aimer un combat entre vous deux. Et si les fans aiment, les téléspectateurs aimeront et regarderons le match. Et s'il le regarde à la TV, ça me fait encore plus de fric ! Donc ce soir en Main Event : Carlo Lanzerotti vs Antonio de La Luz !


Carlo reprend son micro :


Carlo Lanzerotti : Ok, mais à la seule condition que tu affronte le vainqueur à Honor & Glory !

Richard Vault : Pas de soucis, le perdant ne participera pas au combat pour le titre à Honor & Glory ! Mais, bon, ça change un peu la donne, donc, petit changement dans ce match, ce n'est plus un match simple mais un Match sans Disqualification !


Là aussi, Richard se fait applaudir, il se passe vraiment des choses bizarres aujourd'hui !


Martin L. Jefferson : Nous avons donc notre Main Event de ce soir, Carlo Lanzerotti vs Antonio de La Luz !

Will Kennedy : Mais il est déjà temps de tourner une page de Pub, à tout de suite !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 10 Juin - 7:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en marchant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.


Martin L. Jefferson : DJ Shaft va affronter l'un des membres de la Vault Inc., reste plus qu'à savoir lequel !


Bob Sloane avance en échauffant les muscles de ses épaules et ses poignets. Il fixe le ring, il ne s'occupe pas du public autour de lui. Il rejoint le ring et monte les escaliers. Une fois passé les cordes, il enlève ses lunettes de soleil et revient pour attraper la troisième afin de s'étirer dessus.


Will Kennedy : Ce sera donc face à Bob Sloane, les deux hommes sont en place, Ange Rossignoli peut faire débuter le combat !


BOB SLOANE vs DJ SHAFT


La prise de contact débute très vite, les deux hommes font jeu égal, mais l’expérience dde DJ paye, il utilise la force de son adversaire pour le surprendre avec un Arm Drag. "Big" se relève, et encaisse un nouvel Arm Drag. Bob se relève à nouveau, mais cette fois-ci, The Orlando Magic tente une Suplex, mais elle est retournée, et c'est le Basketteur qui l'encaisse. The Cool One se remet sur ses pieds, mais se fait projeter dans les cordes avant d'encaisser une Clothesline. Sloane tente alors le tombé : UN, DE... Shaft lève une épaule du ring !

DJ commence à se relever, mais Bob l'en empêche et le renvoi à terre où il enchaine avec des coups de pied. Shaft se protège le visage à l'aide de ses bras mais les kicks de Bob parviennent tout de même à lui toucher la tête. Après quelques kicks, "Big" cesse l'enchainement de coup et laisse le temps à son adversaire de se relever. Les deux hommes se retrouvent face à face, une nouvelle prise de force s'engage et Shaft prend l’avantage en exécutant un collier arrière à son opposant. Bob pousse son adversaire contre les cordes et le projette. Mais le Garde de Vault se fait surprendre par un Running Dropkick. Bob Sloane se relève et N.B.A. (Night Boogie Atomic: Atomic drop + DDT) ! Le Basketteur gratifie à la foule un Standing Shooting Star pour enchainer sur el tombé : UN, DEUX et TROIS !!


Victoire : DJ Shaft


Mertin L. Jefersson :Très belle victoire de Shaft, il confirme son statut de très bon lutteur de Detonation !

Will Kennedy : Ce n’était que Bob Sloane en face, on est tout de même loin des grosses pointures du show !


Shaft et Sloane ont déjà quitter le ring, mais le titantron s'allume, un texte y apparait :


" Quand là loi ne peut plus rien pour vous, ils ne vous reste plus qu'un recours, un seul : Les Défenseurs des Opprimés "

Des images du Burtus Magnus Crockett et d'Okama sont diffusés sur le titantron, les fans ont l'air d’apprécier ces deux lutteur hors du commun ! Un message en fin de la vidéo dit qu'ils arrivent la semaine prochaine !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 4 Juin - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

L'arène est plongée dans un noir terrifiant, le titantron s'allume sur une pluie de pixels et un fort grésillement énerve tout les personnes de l'assistance ! D'un coup, au milieu de cette pluie de pixels apparait "APOCALYPSE IS BACK" et On Broken Glass de Chimaira résonne ! Tout les fans attendant l'arrivée du Hall of Famer de la UCW, mais le Apocalypse is Back disparait et se voit remplacer par un "Coming Soon"

Après cette terrifiant moment, un peu plu de joie, Aaron Zodiac fait son entrée pour le second match,il court vers le ring et s'impatiente de découvrir qui est son opposant du soir !


Martin L. Jefersson : DJ Shaft a eu le droit à Bob Sloane, qui sera l'adversaire d'Aaron ?


Will Kennedy :[/i] Ce sera soit Zack Kage, soit Jack Stone soit ... Jax Virgil qui arrive ![/i]


Martin L. Jefersson : Aaron Zodiac vs Jax Virgil, sera donc la seconde confrontation de cette soirée !

Thupten Taring vérifie que les deux hommes sont bel et bien prêt et fait sonne la cloche !


AARON ZODIAC vs JAX VIRGIL

La prise de contact commence mais vire court du fait que Virgil donne un violent coup de pied dans le genou de son adversaire qui se voit contraint de poser un genou à terre. Jax en profite et colle une droite à son adversaire, puis une second qui envoie Zodiac Jr. à terre. Virgil n'aura pas le temps désenchainer car son opposant en reste que momentanément au sol. Zodiac est donc à nouveau sur ses deux pieds, Jax, en ancien Boxeur qui l'est se met un position de garde ... ce qui fait rire Aaron Zodiac !


Will Kennedy : Il devrait plutôt faire attention au poings de son adversaire, au lieu de rire comme un âne !


Les rires de Zodiac ne plaisent pas à Virgil qui, descend sa garde, en bon filou qu'il est, Aaron en profite pour un coller une belle dans la face du garde de Vault ! Jax recule mais reste sur ses pieds, vacillant. Aaron prend son élan dans les cordes et Corde à Linge ! L Garde de Vault se relève, juste assez longtemps pour encaisser un Snapemare, il se retrouve assis au centre du ring. Aaron se projette une fois de plus dans les cordes et Dropkick qui couche Virgil. Il tente le pinfall : UN, DE.. dégagement de Jax Virgil !


Martin L. Jefersson :C'est qu'il a l'air de gérer le match le jeune Zodiac !


En effet Aaron à l'air de gérer le combat, il se paye même le luxe de monter sur la troisième corde pendant que son adversaire se relève. Mais un homme sort du Public c'est .. DJ Shaft ! Il entre sur le ring et fonce vers Zodiac : coup de coude dans la mâchoire. Aaron se retrouve assis sur le turbuckle, Slam Dunk n°2 (Iconoclasm) !

Ding Ding Ding !


Victoire par DQ : Aaron Zodiac


DJ se relève laissant Zodiac à terre, il se retourne : Uppercut de Jax Virgil, l'ancien Boxeur ! Shaft est Ko sur le coup et tombe juste à côté de Zodiac ! Il ne reste plus que Virgil de debout, sa musique démarre et il quitte le ring !


Will Kennedy : Quel fin ...

Martin L. Jefersson :Quel pain surtout !


Que d'annonce d'arrivée aujourd'hui, après Zack Lionhart, Brutus Magnus Crokett et Okama, c'est .. Dédépaneuse qui rejoint les rangs de Detonation ! La seul différence avec les autres c'est qu'on film son entrée dans nos locaux ! Hé .. attendez, on filme dans le vide y a personne ! Plus bas, à le voilà, du haut des ces 120 cm, il avance fièrement jusqu'à se retrouver nez à nez, ou plutôt nez à genoux, avec le géant Exorciste ! Du Haut de ses 2m10, Exorciste regarde celui qui fait presque la moitié sa taille, de haut, et même de très haut !


Martin L. Jefersson : Un Match entre ses deux là pourrait être amusant !

Will Kennedy : Ha, ben vous allez vous amusez la semaine prochaine, Richard Vault a déjà eux cette idée avant vous !


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 4 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

Martin L. Jefersson : Il est déjà l'heure de notre Main Event.

Will Kennedy : Et quel sublime Main Event, d'un côté Antonio de La Luz : "la Latino Star" et de l'autre Carlo Lanzerotti 'L'Ultrastar" !


Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort seul (il a du laisser sa femme à l'abri de ce match) ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en saluant al foule et tapant des mains des gens du premier rang. Il s'arrête au pied du ring, regarde sous celui-ci en sort un Kendo Stick. Il monte ensuite sur le ring attendant son adversaire !


Will Kennedy : C'est au tour de L'ultrastar de faire son entrée !


Le Theme song de l'Ultrastar résonne mais personne de viens. Sur le ring, la Latino Star s’impatiente, mais quelqu'un arrive dans son dos avec une chaise et le frappe avec ! C'est Carlo Lanzerotti !


Martin L. Jefersson : L'enc..foiré ! C'est pas sport, c'est nul !


Will Kennedy : C'est tout de même efficace !

MATCH SANS DQ
ANTONIO DE LA LUZ vs CARLO LANZEROTTI


Antonio se relève déjà malgré le coup de chaise, mais Carlo va vite calmer les hardeurs de Mexicain en lui assénant un nouveau Chair shoot ! Carlo pose le pieds sur le corde inerte de son adversaire : UN, DEUX et TRO.. non Antonio relève une épaule du sol ! Carlo est frustré, mais reste tout de même concentré, il relève Antonio,il veut lui faire son Frappé par la gloire, mais De La Luz ne se laisse pas faire : Jawbreaker. Carlo est sonné sous le choc, Antonio l’envoi au sol d'un joli Dropkick. Les deux hommes restent cependant à terre, Ange Rossignoli débute donc un Compte au sol : UN, DEUX, TROIS, L'italien commence à se relever, QUATRE, CINQ, SIX, Carlo est sur ses deux pieds.


Martin L. Jefersson : Antonio doit se méfier, la chaise n'est pas très loin !


Carlo viens aider Antonio à se relever, mais il n'a pas vu que le Mexicain s'est saisit du KendoStick ! Antonio ne se fait pas prier et colle un Coup de Singapour Cane en plein dans le ventre de son opposant. Lanzerotti est plié en deux et Antonio l’achève d'un coup dans le dos ! La Latino Star balance ensuite son kendostick dans le public, il quitte le ring et fouille sous celui-ci et en sort .. une table ! Il la remonte sur le ring et l’installe sur ses 4 pieds. Il ressort une fois de plus du ring et y monte une échelle. Ces préparatif mettent du temps, Carlo s'est remit sur ses pieds. Alors qu’Antonio travers les cordes, il lui assène un coup de coude dans le dos, il le retourne et enchaine sur son Club Badabing (Second Rope Inverted DDT). L'Ultraster n'enchaine pas sur le tombé, mais relève son adversaire directement pour l’installer sur la table. L'italien prend ensuite de la hauteur et monte sur la troisième corde, il s'élance Top Rope Splash et l'Apollon italien atterri sur la table vide, celle-ci se brise nette sous le choc ! Antonio en profite, il relève son adversaire et Buenas Noches ! Non, à peine n position, Carlo se débat et se libère. il en profite même pour faire une torsion du bras à son adversaire et partir pour son Frappé par la Gloire, amis c'est aussi un échec ! Les deux hommes se retrouvent face à face alors qu'un taré, masqué déboulent sur le ring, une batte de baseball à la main et Home Run ! Il envoi Antonio puis Carlo à terre, KOs sur le coup !


Will Kennedy : Protéger-vous, un fou furieux est sur le ring !

Martin L. Jefersson : Au abris !


Martin a bien raison de dire de se mettre aux abris, le taré viens de lancer sa batte qui manque de peu d’assommer notre Cher Will Kennedy !


Martin L. Jefersson : mon dieu, c'est pas un taré ... c'est pire !

Will Kennedy : C'est .. Zack Lionhart


Apocalypse est sur le ring ! Les deux lutteurs sont KO, Ange Rossigoli a beau être un valeureux corse courageux, il a quitté le ring et fait sonné la cloche en prononçant un Match nul !

Vainqueur : Match Nul


Zack "Apocalypse" Lionhart reste sur le ring alors que son Theme Song démarre, les lumière s'éteignent peu à peu, personne n'ose dire un mot, c'est le cas de nos deux journalistes Martin et Will ! Le Générique se lance une fois le noir complet arrivé au sein de L'Arena !




Désolé du retard I love you


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Pas grave Markounet I love you

Punaise... J'veux absolument le voir, ce Dédé Paneuse contre l'Exorciste !

DJ contre Aaron, possible que ça parte vers un match à stipulation ? ( du genre la stipulation de papa Zodiac, si tu vois ce que je veux dire mon cher Mark Twisted Evil ). Non, les victoires sont logiques pour els deux hommes mais la feud continue ! ( ou commence )

Ensuite, et bah ... ce Main-Event quoi... ZACK ! ZACK ! ZACK ! ZACK !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Zack Lionhart
Jobber
Zack Lionhart


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Je suis à Detonation ? Comme c'est étrange ! =P Je vous posterais une promo d'ici demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Zack Lionhart a écrit:
Je suis à Detonation ? Comme c'est étrange ! =P Je vous posterais une promo d'ici demain soir...

Yeah ! Heureux quand même que tu sèmes de ouveau le KO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 75: On engage du monde Empty
MessageSujet: Re: Detonation 75: On engage du monde   Detonation 75: On engage du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 75: On engage du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Bomber 55 : Un monde complètement Dingo
» Countdown 123: Cruz contre le monde
» Gigablast 239: Trois contre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: