| Countdown 186: Une attaque impardonnable | |
|
+5Kate Honey bee Diamant Brut Sharpy Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Iconoclast LEGENDE
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 19:41 | |
| N'empêche, faudrait que Deffy travaille vachement les muscles de la bouche, un peu comme pour les insultes. | |
|
| |
The Iconoclast LEGENDE
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 20:02 | |
| Pour le show: bon match de Matt Bloon, sans aide de Robert ou Ox, mais ça le fera pas plus promotter je pense. Par contre, on pourrait garder ce perso comme jobber à succès ? En effet, JiJi était plus en sécurité avec les Beastlords ! Carrie et ses encapuchonnés vont jouer le rôle d'inquisiteurs arbitraires, et si Legion se rajoute durablement à la storyline, ça pourrait être un gros truc. Seijuro se déjoue de Defattaque, mais récupère Honey Bee, il est pas sorti des emmerdes Kronos contre Defattaque, le choc des orateurs, deux styles complètement différents, mais deux verves égales, les prochains échanges vont être un délice. Sharpy prend donc sa retraite ? Ha non, autant pour moi ! Si c'est la fin officielle de la GTA, je peux dire que c'était sympa de mener un gang avec Sharpy, même si on a pas poussé le truc très loin. Merci Sharpy Diamant Brut et Tigerclaw n'en ont toujours pas fini, mais à la limite, le meilleur moyen de les faire se départager serait de les foutre dans un match pour le titre suprême contre le champion. Et Mask Benji reprend ses marques en mode touriste, va-t-il se montrer digne de prendre la relève de Mask Marvel ? L'annonce de Julia m'a bien fait palpiter... et ça a fini exactement comme ça devait finir, sur un pétard mouillé. C'est l'effet Julia, magique ^^ Et oui membres de la FGB, Stanley Rosenbaum est de retour pour titiller votre imagination ! | |
|
| |
Diamant Brut Joyau
Nombre de messages : 2754 Age : 53 Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 20:29 | |
| - The Iconoclast a écrit:
Sharpy prend donc sa retraite ? Ha non, autant pour moi ! Si c'est la fin officielle de la GTA, je peux dire que c'était sympa de mener un gang avec Sharpy, même si on a pas poussé le truc très loin. Merci Sharpy
L'annonce de Julia m'a bien fait palpiter... et ça a fini exactement comme ça devait finir, sur un pétard mouillé. C'est l'effet Julia, magique ^^ Et oui membres de la FGB, Stanley Rosenbaum est de retour pour titiller votre imagination ! Tiens j'en profite. Si c'en est bien fini de GTA, je suis un peu triste. On tenait un super clan, bien constitué (je parle pas de ce qu'il y a dans ton pantalon Sharppouf) mais qui n'a pas vraiment eu le temps de montrer ce dont il était capable. J'aurais bien aimé en voir plus (et je parle toujours pas de tes attributs masculins Sharpouette). Hé Ico, soyons honnête, cette fois le Kid n'y est pour rien. Enfin... Quoique... Avec lui, on sait jamais. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 20:41 | |
| En même temps c'est à prendre au conditionnel. D'une part, on parle de Sharpy et d'autre part c'est peut-être son dernier match à OMEGA VI, donc il est normal qu'il préfère prendre les devants. | |
|
| |
The Iconoclast LEGENDE
| |
| |
Tirsalliés.com Retraité
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 21:07 | |
| Belle victoire de Bloon mais hé ho, c'est pas lui qu'on doit craindre ici non mais ho.
Pourquoi vouloir détruire la FGB? Quelle méchante cette Carrie!
Sharpy a un besoin maladif de l'attention de Kronos.
Aie. Def va encore gueuler. Il allait gagner...
Putain, Kro vs Def, ça va être épique épique et collégrame.
Bloon va comprendre sa douleur. Sane a compris l'ère de terreur dans laquelle la FGB allait entrer.
Benji revient pas en forme. Tsss.
Haha, Julia foire encore un truc. Bien fait pour Stanley! | |
|
| |
The Iconoclast LEGENDE
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mar 11 Déc - 21:16 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
Haha, Julia foire encore un truc.
Ha tes pléonasmes me manquaient Titi ^^ | |
|
| |
Sharpy Dieu de pacotille
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 14:46 | |
| Bah GTA peu survivre sans moi. Je ne suis pas le leader après tout. Mais j’admets que depuis l'institute, c'est le clan que j'ai adoré. Et vu le dernier Sacrifice, cela semble interdit de quitter ce groupe. Je vais devoir promoter comme quoi je reste dedans donc. Après, on dira que je ne sais pas ce que je veux, hein hein ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 14:48 | |
| L'amitié est plus forte que le clan en lui même. | |
|
| |
Sharpy Dieu de pacotille
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Bi-Croquants MAIN EVENTER
Nombre de messages : 1423 Localisation : A la cantine Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 14:56 | |
| Moi-même je me suis surpris à ressentir une petite pointe d'émotion à l'idée de voir la GTA être dissoute Par contre je ne sais pas trop quoi penser de l'attitude de Bones. Je me frotte les mains chaque semaine de le voir en contradiction permanente avec les deux autres Outcast, mais d'un autre coté, je crains qu'il fasse tout ça pour mieux entuber les BC à la fin !! | |
|
| |
Diamant Brut Joyau
Nombre de messages : 2754 Age : 53 Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 15:21 | |
| - Bi-Croquants a écrit:
- Moi-même je me suis surpris à ressentir une petite pointe d'émotion à l'idée de voir la GTA être dissoute
Par contre je ne sais pas trop quoi penser de l'attitude de Bones. Je me frotte les mains chaque semaine de le voir en contradiction permanente avec les deux autres Outcast, mais d'un autre coté, je crains qu'il fasse tout ça pour mieux entuber les BC à la fin !! C'est pas le genre de Bones. En tout cas, il n'a jamais été comme ça jusqu'à présent. | |
|
| |
Gentleman Truck Star
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 17:42 | |
| Matt Bloon est décidément énervé depuis le PPV, le voilà qui enchaîne les victoires show après show, ça va être un sacré défi pour Casimir et le vrai intérimaire de la FGB, Sane . Hey, attaquer Jiji demande certaines capacités, c'est qu'il cours vite le bougre. Sinon, je sens que l'un des encapuchonné est Casimir, comment Carrie, Legion et leur bande peuvent-ils espérer répandre la terreur dans la FGB sans lui ? Seijuro : GTA peut se dissoudre, mais son idéal ne disparaîtra jamais tant que l'un de nous quatre respirera encore (oups, je viendrais pas de donner des idées à Legion là ?).
Sinon, bravo pour ta lâcheté Bee, chercher à me blesser avant notre match de PPV, tu sais que tu n'as aucune chance alors tu veux triché, c'est normal.Quel mauvaise tête ce Tigerclaw, sa mauvaise humeur vient peut être du fait qu'il est allergique aux masques (vu qu'il fait que taper des hommes masqué et qu'il porte un masque). Non ! Je ne sais pas ce qui est pire, attaquer Jiji, ou s'en prendre à Stanley le soir de son retour, j'espère qu'il va pouvoir rester régler leur comptes au singes. | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable Mer 12 Déc - 23:55 | |
| - Gentleman Truck a écrit:
- Seijuro : Sinon, bravo pour ta lâcheté Bee, chercher à me blesser avant notre match de PPV, tu sais que tu n'as aucune chance alors tu veux triché, c'est normal.
Tu as retenu la leçon, c'est bien. Maintenant tu vas pouvoir passer de roi des tricheurs à roi des sprinteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Countdown 186: Une attaque impardonnable | |
| |
|
| |
| Countdown 186: Une attaque impardonnable | |
|