L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Countdown 176: Nous avons des droits !

Aller en bas 
+4
Pegase
Diamant Brut
Defattaque
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:52

6



5



4



3.............. 2............. 1.............







Countdown 176: Nous avons des droits ! 506042Countdown_definitif






Bienvenu à tous pour Countdown, le show de la FGB qui entame aujourd'hui sa sixième saison. C'est Harry Wayland, toujours fidèle au poste, aux commentaires. Il y a deux semaines, nous avons eu le droit au PPV DOOMSDAY V, et comme tout PPV, il a été riche en évènements. Nous avons pu faire connaissance avec des lutteurs comme Balthazar ou The Star, responsable de la défaite de Honey Bee qui a du ainsi se voir retirer son titre Bloody en la faveur de Defattaque. Sharpy et les Hit Monkeys ont formé un clan, le GTA. Galaad des Bi-Croquants a été élu la recrue de l'année dans un match très nerveux. Mr. Hyde a enfin réussi à mettre la main sur le titre suprême face à Thanatos et à l'ancien champion, Luther Kay, et c'est la pire nouvelle qu'on aurait pu entendre. On va débuter le show tout de suite justement avec Mr. Hyde dans le ring, la ceinture sur l'épaule, le micro à la main.



Mr. Hyde: Je l'ai.


Il lève le titre bien haut.


Mr. Hyde: JE L'AI !


Il remet le titre sur son épaule.


Mr. Hyde: A DOOMSDAY V, Thanatos et Luther Kay ont enfin senti la puissance de Mr. Hyde et ont dû s'incliner face à celle-ci. A partir de maintenant...


Le nouveau champion suprême est subitement interrompu par la musique de Luther Kay qui vient sûrement lui signifier son droit de match retour. Le Red Wolf apparait sous le titantron le micro à la main et avance jusqu'à la rampe où il s'immobilise. La musique se coupe alors...


Luther Kay: Mr. Hyde, avant tout félicitation pour la ceinture.


Admirez le fair-play de notre ancien champion suprême.


Luther Kay: Maintenant, comme tu dois te le douter, je suis là pour te rappeler ma clause de match retour... Parce que... cette ceinture, Hyde... tu ne l'as absolumment pas mérité. A DOOMSDAY V, tu as pu profité de l'effet d'un triple threat en battant Thanatos, mais tu ne m'as pas rivé les épaules, à moi, le champion.


Mr. Hyde: Tu n'es plus champion, arrêtes de te qualifier ainsi.


Luther Kay: Hyde, je ne suis pas plus champion actuellement que toi tu es méritant. Ce titre, au coeur des fans, est toujours le mien, et à ABSOLUTION, je te promets que je vais récuperer la ceinture et que je te feras demander pardon à tout le monde ici présent, de l'avoir souillé.


Mr. Hyde: Octobre est loin, Kay... tu penses pouvoir tenir encore jusque là ? N'importe quoi peut arriver.


Luther Kay: Tes menaces n'ont aucun effet sur moi. Cela fait trois mois que tu me pourri l'existence et je suis encore là. Tu ne fais peur qu'aux enfants qui croient encore au croque-mitaine, ou bien à ta mère.


Mr. Hyde a le visage qui se crispe. Faut pas s'en prendre à maman... même si c'est peut-être vrai.


Luther Kay: Hyde... comptes les jours. Profite de ce titre, parce que tu feras bientôt partie de la liste des champions qu'on qualifie d'intermédiaires, et grâce à toi, je deviendrais champion suprême pour la seconde fois de la FGB.


Luther Kay quitte vers les coulisses alors que sa musique retentit à nouveau, laissant Hyde dans le ring, visiblement énervé.




Prochain PPV - ABSOLUTION - Peut-on pardonner à son ennemi ? Réponse, le mardi 16 octobre 2012




Countdown 177 - Honey Bee a des comptes à régler suite à DOOMSDAY V mais avant de faire face à The Star, pourra-t-elle vaincre la recrue de l'année, Galaad ? Honey Bee vs Galaad, cela et bien plus encore, mardi prochain dans Countdown 177.




Hyde venant de quitter, notre premier match va nous permettre de retrouver Balthazar alors que son adversaire, Chris Miles, est déjà dans le ring, au côté de l'arbitre qui n'en a que le nom, Kenneth Slip.
Le voilà qui fait son entrée alors que les lumières se sont éteintes dans l'Arena Macabra. Enveloppé dans la fumée rouge, il avance sous le titantron. On commence vraiment bien Countdown avec un monstre champion suprême puis un démon. Enfin... tant que la FGB ne vire pas grand carnaval...
Balthazar descend de la rampe d'accès et s'avance vers le ring où Miles et Slip attendent, frissonnant. Surtout Slip qui devrait changer de boulôt.
De provenance d'Afrique du Sud, de Bethlehem plus précisement, à ne pas confondre avec la ville de Palestine, Batthazar pénètre dans le ring. Les lumières se rallument et l'arbitre ne tarde pas à faire retentir le gong.



CHRIS MILES VS BALTHAZAR



Balthazar laisse son adversaire s'approcher. Il ne se méfie pas un seul instant. Atemi de Chris Miles sur la poitrine de Balthazar. Cela a bien claqué. On le projette dans les cordes. Coup de coude au menton. Balthazar recule sous l'impact. Je sais pas... J'ai l'impression qu'il se laisse faire là...


Chris Miles prend un élan et donne un coup de pied sur la cuisse de Balthazar. Ce dernier ne réagit pas... Nouvel élan de Miles. Balthazar le met à terre avec un big foot. Il semble être taquin en fait ce type. On relève Miles par le crâne. Enfourchement. On le laisse retomber tête la première sur les cables. Miles s'effondre, le souffle coupé. Balthazar lève la tête, comme si il cherchait les étoiles. On est à ciel couvert mon gars... Ah Miles se relève, titubant. Balthazar se saisit de son bras et l'envoi dos au coin... Clothesline mais il recule pour lui en coller une autre, c'est le Lights Out, et il semble ne jamais s'arrêter. Chris Miles est en train de manger sévère.


Finalement, Balthazar se calme et Miles s'écroule sur le torse du lutteur, complètement dans les choux. Bone Marrow qui met fin à la légende Miles. Oui, je déconne. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Une victoire pour Balthazar.


Victoire: Balthazar


Le lutteur se relève. Slip, bête comme ses pieds, veut lui lever le bras mais le regard que lui pose Balthazar l'incite à reculer alors que ce dernier relève Miles et le vire du ring, la tête la première par dessus la troisième corde. Slip quitte le ring aussi, bien conscient qu'il risque d'être le suivant. Comme quoi, cela lui arrive de réfléchir. Balthazar est seul sur le ring, à trôner et vu la bête, on se demande qui sera prêt à le déloger de là dans les jours, les semaines, les mois à venir.







On retrouve Jiji en coulisses avec, au bout de son micro, comme invité, la recrue de l'année, Galaad, des Bi-Croquants, accompagné de son partenaire Gradngousier, tenant un gros pot de confiture qu'il mange avec ses doigts potelés.


JiJi: Galaad, à DOOMSDAY V, vous avez réussi à devenir la recrue de la saison 2011-2012 en rivant par surprise les épaules de Seijuro Inugami.


Galaad: Alors qu'est qu'on gagne ?


JiJi: Comment ?


Galaad: Bah oui... où est ma coupe ?


Grandgousier: On accepte aussi les paniers repas hein...


JiJi: C'est surtout un titre honorifique...


Galaad: Ah d'accord. Ok... Mais on gagne quoi ?


JiJi: On pourrait passer à autre chose ? J'aimerais savoir ce que vous comptez faire maintenant ?


Galaad: Pisser.


JiJi: Je ne parle pas d'avenir aussi proche.


Grandgousier ( à Galaad ): Qu'est ce qu'il raconte ?


Galaad ( à Grandgousier ): J'en sais rien, je pige rien.


JiJi: Avez vous des projets d'avenir ? Envie de titres par exemple...


Galaad: Bah les titres c'est bien joli mais si c'est honorifique et rien d'autre, on s'en fout un peu chez les Bi-Croquants non ?


JiJi: Je vous parle des titres par équipe. C'est important les titres par équipe...


Galaad ( à Grandgousier ): Important ?


Grandgousier ( à Galaad ): On a peut-être quelque chose à y gagner...


Galaad: Bon bah JiJi c'est d'accord.


JiJi: De quoi ?


Galaad: Bah pour les titres par équipe, là... On s'incrit où ?


Je me demande si il sait ce que sont les titres par équipe. JiJi, lui, est assez dubitatif pour nous laisser penser justement qu'il s'interroge lui aussi.





Suite de l'action avec la confrontation entre Pokéblunt et Queen Lizzie.
Pokéblunt est en train de faire son entrée. On retrouve dans le ring Jonas Sanoj. Dora de son prénom ne tarde pas à l'y rejoindre et la musique de Queen Lizzie démarre.
Accompagné d'Isabella, on sent bien aujourd'hui que Queen Lizzie en veut. Elle ne tarde pas à saluer les fans, marchant d'un pas rapide vers le ring. Même Isabella a du mal à la rattraper et semble surprise. Queen Lizzie semble être en colère. Cela sera-t-il suffisant pour s'amener la victoire ?
Queen Lizzie pénètre dans le ring et fait signe à Jonas de lancer le combat. Pokeblunt fait un signe de la tête à l'arbitre. Elle est prête à en découdre également. Alors, ne perdons pas de temps. La cloche sonne.



POKEBLUNT VS QUEEN LIZZIE ( avec Isabella )



Les deux femmes se tournent autour... Contact, et on peut ressentir la hargne des deux côtés. Face à une autre femme, Queen Lizzie n'est plus timide du tout et laisse parler ses poings. Enfin, pour l'instant, elle fait reculer Pokéblunt jusque dans les cordes. Cette dernière parvient à aveugler via une fourchette dans les yeux, sa rivale et la repousse au centre du ring avec des droites. Projection de Queen Lizzie dans les cordes... Surpassement réussi. Pokéblunt se place sur Queen Lizzie, la paralysant au sol et fait descendre une pluie de coup. Queen Lizzie tente de protéger son visage et... Attendez... Les Hit Monkeys accourent vers le ring. Sharpy les suit de prèt, marchant plus tranquille.


Lexi Mars et Pablito Ramirez pénètrent dans le ring à la surprise de Jonas Sanoj. Pokéblunt redresse la tête et se mange une clothesline de Ramirez tandis que Mars matraque de coup de pied Queen Lizzie, toujours en position allongée. L'arbitre fait sonner la cloche, annulant le combat.


Victoire: no contest


Queen Isabella monte sur le rebord mais Sharpy n'est plus loin. D'un coup de bras dans le pied, il fait chuter la jeune femme qui s'écrase durement sur le béton. Il grimpe sur le rebord, content de lui et pénètre à son tour dans le ring. Lexi Mars vient de relever Queen Lizzie. Marteau pillon.


Pendant ce temps, Pablito Ramirez a coincé Pokéblunt dans un coin et lui enfonce son coude dans la machoire avant de la laisser tituber vers Sharpy... Il la soulève. Ecrasement dorsal. Il se relève, entouré des Hit Monkeys qui lui lèvent chacun un bras. Grand Thief Auto vient de foutre en l'air un match et on ne sait même pas pourquoi. Bravo les gars.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

De retour en coulisses, nous retrouvons nos Experts Kronosie, Julianinho et Bill Random, en compagnie de ce que fut le Random Squad. On retrouve ainsi en compagnie de Judy, la secrétaire de Random, Hukey, The Devil, Shadow, Mr. Jobber... Ah la bonne époque.


Julianinho: Alors résumons.


Bill Random: On va résumer.


Julianinho: Hukey a été victime d'une agression il y a quelque temps...


Bill Random: Le fermier s'est fait tapé...


Julianinho regarde, perplexe, son partenaire d'enquête.


Bill Random: Je traduis. Fais moi confiance, je les connais...


Julianinho: Hukey, as tu des souvenirs de cette agression qui te soient revenus depuis ?


Le fermier regarde à son tour Julianinho, comme si il ne comprenait pas.


Bill Random: Hey mon gars, te souviens tu maintenant de ce qui s'est passé ?


Hukey hoche la tête, tout sourire.


Hukey: Non.


On est bien avancé. C'est Bill Random qui semble perplexe maintenant.


Julianinho: Un problème Bill ?


Bill Random: Je ne sais pas.. Il y a comme quelque chose qui ne va pas dans cette pièce. Comme si il manquait un élément important, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.


Julianinho: C'est un mystère pour les Experts Kronosie.


Bill Random: Tu l'as dis.


En même temps, les gars, cela va faire trois mois que vous êtes dessus, alors ne faites pas les têtes de type à qui on vient de filer du boulot.






En l'occasion des 20 ans de la SPW, nous retrouvons sur le ring, un lutteur qui a eu une petite feud à la FGB il y a quelques années face à Julianinho, à savoir Mark "Pike" Avalon. Il vient d'arriver sur le ring et salue la foule de la main. C'est alors que la musique de son adversaire démarre et c'est tout fier d'être ce qu'il est, et il lui en faut peut visiblement, qu'arrive The Star, responsable d'une fin de match controversée à DOOMSDAY V entre Honey Bee et Defattaque.
The Star apparait sous le titantron, les bras écartés, avec la conscience du type qui pense que tout le monde est venu uniquement pour le voir et qu'il leur fait un cadeau de se montrer. La foule n'est heureusement pas dupe et commence à lancer des chants qualifiant la Star de craignos. Le lutteur avance vers le ring sur lequel on y reconnait l'arbitre Ilya Raspoutine. Avalon est prêt à sortir du ring, tellement il est pressé d'en découdre et Raspoutine est obligé de lui demander de reculer jusqu'à l'autre bout du ring, tandis que The Star monte sur le rebord et écarte les bras, sans recevoir les acclamations qu'il pense mériter. Il a un petit côté Detwailer quand il fait cela...
The Star passe les cordes et continue à en faire le tour pour recevoir les acclamations. Toujours des sifflets. Enfin, il finit dans un coin où il enlève ses oripeaux. Il est prêt pour le combat. La cloche sonne, c'est partie.



MARK "PIKE" AVALON VS THE STAR



The Star propose d'emblée, une épreuve de force à Avalon. Celui-ci n'est pas du genre à rechigner et accepte de bonne grâce, mais se fait surprendre par un coup de genou dans l'estomac. The Star semble content de lui et fait signe à la foule qui le hue en retour. Il se tourne à nouveau vers Avalon qui lui colle une baffe. Faut pas le chercher le Piky. On balance des droites à la Star avant qu'il n'est le temps de réagir... Projection dans les cordes... Spinebuster qui calme direct le nouveau lutteur de la FGB. Avalon tente le tomber mais avant le compte de un, The Star relève l'épaule.


On le relève par le crâne. Nouvelle projection, dans le coin cette fois-ci. Elan d'Avalon. Coup de coude dans la machoire. The Star s'afaise. Le public applaudit Mark "Pike" Avalon qui redresse son adversaire et lui place les bras dans les cordes, afin de l'aider à se maintenir debout. Il recule jusqu'au centre du ring... et lui fonce à nouveau dessus... pour s'empaler la face sur le pied levé de The Star. Avalon s'aggripe la tête en faisant un tour sur lui même. The Star en profite pour se hisser en haut de l'apron. Bulldog sur Avalon. On le roule sur le dos et on lui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX et dégagement.


The Star se relève et écarte les jambes du lutteur made in SPW. Coup de pied dans les harpions et sous les huées de la foule. The Star lance un regard mauvais aux fans. Il semble en avoir marre de se faire siffler. On récolte ce que l'on sème. On relève Avalon par le bras. Coup de pied dans les cotes. Avalon est penché en avant... et projeté à travers les cordes, s'écrasant près de ma jolie table en chêne, parce que là, pour passer à travers, va falloir s'y mettre à cinquante. Oui, c'est hors sujet.


The Star parade encore dans le ring mais les huées le stoppent et il commence à insulter quelques fans des premiers rangs en leur ordonnant de se taire. On voit Avalon tenter de se relever avec l'aide du rebord du ring. Il tente de remonter mais The Star se dirige vers lui... et l'aide. Comme il est aimable. Il le tire par le bras et lui colle un coup de talon sur le crâne. On le relève. Enfourchement. Fireman carrying... on avance de quelques pas et on l'écrase dans le coin, la tête en bas. Avalon s'écroule sur le tablier du ring. The Star le retourne sur le dos pour faire le tomber mais l'arbitre lui signale qu'Avalon a les pieds sous les cordes. Avec un grognement de dépit, The Star se relève et tire Avalon par le bras plus au centre du ring pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


The Star se redresse et accuse l'arbitre de partie pris, en ayant compter trop lent, sous prétexte qu'il est jaloux de ne pas être The Star à la place de The Star. Raspoutine lui demande de se calmer. The Star relève Avalon mais ce dernier le fait reculer avec un brise machoire suivi d'un aveuglement. Ah non pas encore... Les Hit Monkeys viennent de pénétrer dans le ring et frappe dans le dos Avalon qui s'écroule. L'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: Mark " Pike" Avalon par disqualification


C'est ainsi que se déroule la sixième saison alors ? GTA fait la loi ? Sharpy et les Hit Monkeys sont en train de saborder tous nos matchs et on ne sait toujours pas pourquoi. Bizarre qu'on est pu assister à un match en entier avec Balthazar, à croire que les monstres leur font peur. Tenez d'ailleurs Sharpy se ramène à son tour alors que la Star approche des Hit Monkeys qui continuent de frapper Avalon au sol, à coup de pied. The Star les applaudit. Lexi Mars et Pablito Ramirez le regardent... et lui tombent dessus à son tour, le passant à tabac. Et voilà Honey Bee qui accourt vers le ring. Elle dépasse Sharpy, surpris de la voir et passe sous les cordes. Elle pousse Mars puis Ramirez... et s'en prend à son tour à The Star.


Sharpy, au même moment pénètre dans le ring et fait signe aux Hit Monkeys de ne pas intervenir. Mars et Ramirez quittent le ring alors que Honey Bee grimpe sur le dos de The Star, toujours au sol, et se met à lui tirer la tête en arrière. Raspoutine tente de la retenir. Grand Thief Auto recule en regardent le spectable. Sharpy semble très amusé. Honey Bee se mériterait-elle une place dans ce groupe ? Depuis le temps qu'elle et Sharpy se la jouent à je t'aime moi non plus, je pense qu'elle ne devrait pas trop y penser.





On va une dernière fois en coulisses, pour y retrouver le champion Bloody, Defattaque. Il vient de voir la caméra du coin de l'oeil et se tourne bien en évidence devant elle.


Defattaque: T'as vu qui tu filmes là ? Hein ? Hein ? T'as vu qui tu filmes mec ? Tu crois que c'est quoi ce que je tiens dans la main ? C'est la ceinture Bloody mon gars et toi t'arrives et tu me filmes comme un vulgaire lutteur de seconde zone comme... comme... comme un vulgaire lutteur de seconde zone.


Hum...


Defattaque: Quoi qu'est ce qu'il y a mec ? Je suis champion Bloody, je répète les mêmes phrases si je veux. Bordel. On ne me respecte pas assez je trouve alors à partir de maintenant cela va changer. Le monde entier va vanter mes prouesses, merde. Le monde n'aura d'yeux que pour moi. Je suis champion Bloody dans une fédération extrême, cela fait de moi quelqu'un de plus important que le champion suprême. Defattaque va maintenant...


Ouch, quelqu'un vient de faire taire Defattaque en le frappant à l'arrière du crâne. Il s'agit de.. qui est ce ? Il est de dos mais vu les vêtements et malgré la capuche qui doit cacher ce qu'on devine être un masque, on dirait que Vileny est de retour. Il a pourtant été viré donc cela ne peut pas être lui. Ahn on passe à la suite du show. Que ça m'énerve quand on nous laisse en plan comme cela.






C'est partie pour notre main-event. Il s'agit du match retour pour le titre de vice-champion, qu'on a pu voir à DOOMSDAY V entre Gentleman Truck et le challenger suisse, Mark Gaillard. Ce dernier est en train de faire son entrée, sa sempiternelle tablette de chocolat à la main et nous, nous allons devoir observer une page publicitaire. Je vais en profiter pour m'acheter une tablette à mon tour, il me donne le faim le suisse.




PUB




Nous revoilà pour la suite de Countdown alors que Mark Gaillard et l'arbitre Dédé Saucisson sont dans le ring à observer l'arrivée du vice-champion, Gentleman Truck. Ce dernier salue quelques fans avant de grimper dans le ring et de lever son titre de vice-champion, avec fierté. Mark Gaillard regarde la ceinture avec avidité avant que le vice-champion ne le donne à l'arbitre qui le transmet à Sheila Cavannagh, notre annonceuse. La cloche sonne. Mark Gaillard va pouvoir reprendre sa revanche.



TITRE DE VICE CHAMPION
MARK GAILLARD VS GENTLEMAN TRUCK




Les deux hommes se ruent l'un sur l'autre. On ne s'aime toujours pas, c'est clair. Gentleman Truck esquive une droite et commence à boxer le menton du suisse. Gaillard essaye bien de contre-attaquer mais le camionneur se saisit de son bras agressif et le lui tord dans le dos. Tentative de se retourner. En vain, Gentleman Truck pousse Gaillard en avant et lorsque le suisse se retourne, c'est une clothesline qui le cloue au sol. Oh que cela commence mal pour l'aspirant au titre de vice-champion.


Mark Gaillard se relève et subit à nouveau des droites et des gauches du vice-champion. On le projète dans les cordes à nouveau. Enfourchement... mais Gaillard lui passe dans le dos tout en lui collant un coup de coude sur le crâne. Il attrape Gentleman Truck par la taille le soulève et l'écrase la face la première sur le tablier du ring. On le roule sur le dos et on effectue le tomber. Dégagement aussitôt du vice-champion.


Le suisse se relève et empêche son adversaire de faire de même en le matraquant de coup de pied. On le relève et on le projète en avant dans le coin. Gentleman Truck se cogne dans le coin et recule en titubant. Mark Gaillard lui attrape la nuque et le fait chuter en arrière, pour lui écraser le dos sur ses genoux. On plaque le vice-champion au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On se relève tout en maintenant le camionneur par le crâne. Coup de boule qui repousse Gentleman Truck, dos aux cordes. Elan du suisse. Enfourchement par Gentleman Truck qui part en arrière. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et le suisse se fait écraser sur le béton par le poids du vice-champion.


Et merde. Je crois que ce show est voué à rester dans les annales des show pourris. Revoilà les Hit Monkeys qui encerclent les deux lutteurs, toujours au sol. Sharpy grimpe dans le ring... et vire l'arbitre tête la première à travers les cordes. Lexi Mars pousse sur le côté le camionneur, libérant Mark Gaillard. Ce dernier cherche à se redresser. Pablito Ramirez lui tend la main pour l'aider... et le remet au sol via un stunner tandis que Mars frappe son pied sur l'arrière du crâne de Gentleman Truck.


Sharpy demande le micro à Sheila Cavannagh qui lui donne. On va enfin avoir des explications... enfin, je l'espère.


Sharpy: Grand Thief Auto avait prévenu. La loi est de notre côté. Il est temps que nous retrouvions la fédération qui nous avait donné envie de venir. Nous ne voulons plus de femmes qui dénature l'esprit de compétition de notre sport. Nous ne voulons plus d'anciennes stars de la SPW qui vole les temps d'antenne de nos jeunes lutteurs.


Bah fallait laisser The Star lutté alors... Il se contredit comme toujours...


Sharpy: Nous travaillons dur pour vous proposer le meilleur des spectacles mais la FGB engage des types comme Gentleman Truck ou Mark Gaillard qui se permettent d'avoir un autre travail à côté. Nous ne voulons plus de personne qui nous vole notre pain et l'argent du pain. Pas de camionneur lutteur. Pas d'horloger lutteur. A partir de maintenant, Grand Thief Auto défend vos droits.


Vous avez une drôle de façon de les défendre. Sharpy baisse le micro alors que Lexi Mars et Pablito Ramirez sont en train de faire le tour du ring, à demander aux fans, leur contribution au succès de leur entreprise. On rackètte les fans maintenant; bravo.




Nous nous quittons la dessus. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. Demain, ne manquez pas Sacrifice. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products septembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

Un nom de groupe qui s'appelle GTA ? La FGB envoie du rêve dans ce cas, c'est vraiment très bien réussit en tout cas ... si vous lisez ça, j'fais que des rimes en a, tant pis ... ah c'est mieux maintenant hein ?

Plus sérieusement, le début de show avec l'altercation entre champion/challenger ( quoi que parler des mamans, même celle de Hyde ... ) est simple, mais rien de plus à dire dessus. Le match de Baltaz' où il nous débarasse une fois encore d'un jobber ... je l'inviterais bien pour faire un match par équipe dasn mes DFA matches ! What a Face

La suite du show est excellente, j'espère juste que plusieurs lutteurs rejoindront la GTA pour ensuite faire un FGB vs SPW des plus mortels.



Bon y'avait aussi le segment de Deffy où j'étais vraiment superbement bien exploité, mais je suis sur que c'est encore Vileny, il a juste dut changer de nom et s'appeler maintenant : Vinyle ou un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

Luther n'a pas peur de Hyde. Il devrait peut-être.

Balthazar n'a besoin ni de Gaspard ni de Melchior pour battre Chris Miles.

Les Bi-Croq font du Bi-Croq et bon dieu que j'aime ça.

La GTA s'en prend à des femmes. M'étonne pas d'un clan où y a Sharpy dedans.

Julia et Bill sont vraiment des Experts. Reste plus qu'à trouver en quoi.

Honey qu'est-ce tu fais? Tu vas pas rejoindre ce clan à 10 centimes d'euros quand même?

Def va avoir du boulot on dirait.

Et il fait quoi le Kronos là? Il laisse Sharpy faire ce qu'il veut? Alors, on va tous faire ce qu'on veut et puis après ça va être l'anarchie à la FGB! Comment ça c'est déjà le cas? Ah ouais...



Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Bill Random : " Qui a le droit ? GTA ? Non c'est Patrick Bruel !"

Bill Random : " L'enquête dure. Oui on connait les coupables depuis le début. Mais bon le suspens ? hein ? Bah oui quand même. C'est la base de l'entertainment, donc de notre industrie. Il faut aussi que les fans participent à l'enquête et on est forcément obligé de freiner."

Plein de nouveau noms à retenir. Déjà Galaaaaaaad c'est avec 3 ou 4 "ah" ?

Et puis Hyde champion. Ouch. Et Luther Kay, contender ?

J'ai manqué un bout (comme on dit au Québec (non libre)).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

Débuter une nouvelle saison entre autres avec un clan en fil rouge, je trouve ça excellent. Ça annonce la couleur pour cette sixième année.

Le premier Countdown terminé, je suis déjà très pressé de lire le prochain, notamment pour voir ce qu'il va se passer dans le match entre Honey bee et Galaad. Ça m'excite... ça me fait peur... c'est un éventail d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

Hyde et Luther vont enfin pouvoir s'expliquer en un contre un en PPV, ça va saigner !

Balthazar est en effet taquin, c'est bien pour le moral des jobbersça Very Happy

J'adore la manière dont les Bi-Croquants vont se diriger vers le titre par équipe, simplement épique.

Bill semble avoir mit le doigt sur quelque chose, si seulement il connaissait un garde du corps qui pourrait aider les Experts à chercher.

Def est champion mais déjà des personnes se charge de ne pas trop lui faire attraper la grosse tête, mais déjà des personnes se charge de ne pas trop lui faire attraper la grosse tête.

GTA pourris trois matchs d'affilés parce qu'il y a trop de femme, de vétéran de la SPW et de lutteurs à double emplois ? Mais alors, pourquoi Sharpy se frappe pas lui-même ? Il est lutteur et voleur ! (il est même inscrit à la chambre régionale de vole et larcins de Kronosie).
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

Tu t'es répété deux fois deux fois, Truck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

En accord avec ton propre angle, Defattaque, angle, Defattaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

Mais mais mais mais mais ... mais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

Def, laisse ta grand-mère tranquille.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:45

Luther, te mêles pas de mon business...J'veux un vrai détenteur pour ma victoire sur le titre suprême !!

Bravo Balthazar !!

Oh putain, les bi-croquants ^^ Excellent !!

J'aime pas les combats féminin...Cela m'endors et me donne de l'urticaire. Merci les GTA !!

Julianinho....ou le feuilleton plus pourri que plus belle la vie !!

Tu vois Honey...Tu vois comment je mâche le travail, quand on à l'appétit aussi féroce que celui de la GTA !!

Vilenyyyyyyyyyyy...Est-ce bien lui ?? Oh putain, en plus, en frappant defattaque en plein speech, cela fais du bien ^^

Quel main-event...Du super GTA !! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 176: Nous avons des droits ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 176: Nous avons des droits !   Countdown 176: Nous avons des droits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 176: Nous avons des droits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 90: Nous serons les suivants
» Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?
» Gigablast 276: Nous, les petits gens
» Gigablast 77: Serions nous invisible ?
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: