L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute

Aller en bas 
AuteurMessage
FOKKIT Pokéblunt
Jobber
FOKKIT Pokéblunt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute Empty
MessageSujet: Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute   Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:20

La nouvelle recrue de la FGB vagabonde dans les couloirs dans la FGB.

Avec un titre comme ça, on va battre le record du nombre de vue ! Et encore, j'ai pas osé le dépucelage par le phallus mou d'un fier Kronosien dans le caca du petit cul ferme de la pute par respect. Afin d'augmenter encore les visites, j'ai décidé de danser en petite culotte et d'utiliser des mots de vocabulaire qui conduisent certains des chercheurs oisifs à se perdre ici. ( sachant que google pioche principalement dans les titres des articles... ) Que j'explique : grace à google et à toutes les recherches bizarres des z'internautes, le nombre de visite est passé de 0 (ce qui équivaut à celui d'une promo tout juste créé) à... plus de 7, voire même 9 ! C'est dire le niveau des lecteurs ! Des gamins ? Je me vois mal réserver l'accès de la promo aux seuls adultes car tout individu doté d'une certaine maturité ne s'y attarderait pas !

Mineur, mon petit public sensible, elle te choque cette promo ?

Les centres d'intérêt des viewers de ma promo sont donc puceau-Kronosiens ou scato-phalliques avec, bien sûr, une passion déferlante pour le cul. Y'a quelque chose à creuser là-dessous. Qu'à cela ne tienne, je suis devenue experte dans ce domaine et tant pis pour eux s'ils rêvent d'une relation amoureuse avec une jeune fille roumaine. Vive nous !

- « Traiasca Romania ! »


JiJi reconnait cet accent et l'interpelle pour l'interviewer « Bla-bla-bla ».

Qu'est-ce qu'il me veut ? Ma photo pour son plaisir onanistique solitaire du soir? Allez-hop.

- « jer nuh kom-proh pah! too per ray-paytay ? »


JiJi perd le nord... « b' bien bienvenue parmis nous! » tandis que FOKKIT Pokéblunt poursuit son chemin « mair-see bow-koo »


Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
FOKKIT Pokéblunt
Jobber
FOKKIT Pokéblunt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute Empty
MessageSujet: Re: Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute   Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

Pokéblunt est confortablement installée dans un vieux divan ( marchandé en brocante contre une petite pipe vite fait bien fait ), on peut apercevoir qu'il est craqué à un endroit. Qu'à cela ne tienne, La jeune Roumaine utilise ce trou comme repose cannette « Burp ! ». Elle vient de matter la dernière promo des Bi-Croquants.

La FGB prend vraiment ses téléspectateurs pour des imbéciles en entremêlant les shows et les émissions télévisées... C'est un casse-tête incompréhensible... Les shows, les promos, les rediffusions, tout se mélange selon la volonté d'une direction dont le but n'est évidemment pas de satisfaire ses fans. Énervant... Du coup, on laisse tomber la main dans le calbut et on s'tripote... Alors, j'ai décidé de créer ma propre série! Et j'ai déjà un scénar' :

La scène se déroule en pleine nuit dans une petite ruelle. Deux individus sortis tout droit d'une série policière analyse le corp d'une victime allongée au sol. Le premier se tient debout et a l'allure d'un certain Columbo avec son imperméable et son cigar : « Y s'est vidé d'au moins 3 litres ! », le second est accroupi et lèche le bout de son index après l'avoir trempé dans un liquide blanchâtre où baigne la victime « Oui, c'est bien du sperme ... ».

Les Expers BC !

Pour leur première enquête ensemble, les inspecteurs X et Z se trouvent confrontés à un bien étrange mystère : des victimes, toutes de sexe masculin, vidées de leur sperme jusqu'à en mourir.

Là on passe une petite musique d'intro!

Depuis deux semaines, ceux que leurs collègues appellent dorénavant "Les Exspermes" sont à la recherche d'une salope lubrique de la Roumanie, elle-même surnommée "La Suceuse Infernale"... Mais lorsque Fox Moody, 32 ans, est retrouvé mort baignant dans sa semence, tout se complique !


Retour dans la loge de la lutteuse.

BC pour "Bi-Croquants", bien sûr.

Si vous z'êtes intéressé(e) pour m'acheter les droits du projet...


Pokéblunt mime une fellation.

Bref le synopsis de cette série est assez simple : Je vais pomper les promos de chaque recrue jusqu'à ce qu'ils me crachent leur talent à la gueule. Autant dire que je vais les surpasser! Je précise pour ceux qui penseraient que je suis assez conne pour me descendre toute seule... On a déjà Hillary Duff et ses promos sponsorisées par Disney pour cela! Alors que reste-t-il ? Deux bons vivants et un alcoolique! y'a de quoi faire. La sale tête du consommateur de bière devrait dissuader les plus jeunes d'y toucher alors il perd des points et je sais pas vous mais moi j'ai envie chier sur ces Þutain de spots de pub où on te vend de la bouffe en te disant de faire gaffe...

Pour votre santé, explusez les gaz produits par la digestion. www roterpeter com

Qu'ils s'engraissent. Je finirais bien par trouver quelque chose pour les conduire à leur perte.

On frappe à la porte « wee !? », JiJi entre et interview Pokéblunt principalement sur le match de la recrue 2011-2012 « Bla-bla-bla » et sur l'entrainement de la lutteuse. Celle-ci répond qu'elle y prend un certain plaisir « sey sim-pah le judo, on perr meh-tre day kids oh tapin. » ( traduction : C'est sympa le judo, on peut mettre des enfants au tapin ), JiJi la corrige « Au tapis ? » et réveille en elle un objectif supplémentaire vis-à-vis de ses adversaires « Ah-bon. Okey oh tapis ! ».


Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépucelage par un phallus dans le caca du cul de la pute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 34: Caca nerveux
» Countdown 250: Dans le nez du GM
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?
» Il fait froid dans les couloirs non ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: