L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 37: Des voix dans le mur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 37: Des voix dans le mur Empty
MessageSujet: Gigablast 37: Des voix dans le mur   Gigablast 37: Des voix dans le mur Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:59

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour le dernier Gigablast avant notre PPV SEVERANCE. Je suis William Shadok et à mes côtés, nous retrouvons Harry Wayland. ( Je n'aime pas comment vous me présentez. On dirait que je suis votre side-kick ). Cela ne vous dispense pas de dire bonjours aux fans de la FGB. ( Mais j'allais y venir. Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour un show tout en couleur et bourré d'action ). Effectivement, nous allons encore vivre des matchs intenses comme un combat de championnat pour le titre Bloody opposant le détenteur du titre, Pépin Leroy, à Tigerclaw. ( Gros morceau pour l'éternel jeune premier de la lutte ). Mais comme nous allons vivre également d'autres matchs, ne perdons plus un seul instant et direction l'action.



Match 1:
The Devil & Xiaqinghua vs Crimson & Vileny ( avec Némésis ) 
Victoire: Pendant le match, le Duo de Choc intervient. Alors que Ryan Wilson tente d'échapper aux coups de Némésis et que l'arbitre l'enguirlande, Tony St. Michel intervient dans le ring et parvient à sonner Crimson ce qui permet à Xianqingua de faire le tomber victorieux pour son équipe à la surprise générale.
Le Duo de Choc quitte les environs en se moquant grassement du Trial. ( Cela la fout mal pour des challengers aussi terrifiants qu'eux et cela va les poursuivre jusqu'aux à la fin de leur carrière ).





Retrouvons JiJi en coulisses en compagnie de Flying Booya. Ce dernier trouve désolant qu'un grand lutteur comme Mr. Mayhem soit devenu si amer. Il ne comprend pas pourquoi il agit ainsi et pourquoi il refuse de voir la vie avec positivité. Lui n'a jamais abandonne et il compte à SEVERANCE pas seulement vaincre Mr. Mayhem qui est allé trop loin en blessant ses collègues, mais surtout le sauver de lui même.




Match 2:
Serena Black vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Christie Ravenstone veut la rejoindre dans le ring mais Elena Irons l'empêche de grimper. C'est alors que Melina Sax arrive dans le dos et frappe Elena dans le dos. Cette dernière se retourne, en colère. Melina Sax recule mais Ravenstone arrive dans le ring et attaque à son tour Irons. Les deux femmes parviennent à la mettre au sol et la cogne à coup de pied avant de quitter le ring, de nouveau uni. ( La Generation Clash continue alors ? Même à deux ? )




Allons faire un tour dans les backstages où ça se bastonne sévère. Le Trial vient de lancer un assaut sur les champions par équipe Ryan Wilson et Tony St. Michel et la sécurité tente d'intervenir sur ordre de Supreme FireFighter... sauf que Julianinho conseille à nos vaillants protecteurs ( n'en faites pas trop Shadok ) de laisser faire, le Trial étant trop dangereux. Le Trial se sert de sa supériorité numérique pour prendre l'avantage sur le Duo de Choc.



Pendant ce temps, l'arbitre Ilya Raspoutine, est dans sa loge, se préparant pour arbitrer le main-event de tout à l'heure quand soudain il entend un bruit venant des douches. Il s'y rend car il est certain être seul et c'est vrai qu'à ce moment là, c'est bizarre. Il ne trouve personne mais il y a comme des grattements derrière le mur. Il pose l'oreille et son visage se décompose. Il quitte sa loge en appelant à l'aide. ( Il a pêté les plombs ? ) C'est votre truc de poser des questions à chaque fin d'angle ? ( Oui, je trouve ça sympa. Cela en rajoute en mystère ).




Match 3:
TITRE BLOODY
Tigerclaw vs Pépin Leroy ( avec Carrie )
Victoire: Tim Roth vient s'en prendre verbalement à Carrie. Cela provoque la colère de Pépin qui interpelle son ancien manager mais Tigerclaw en profite pour effectuer un stripe sur le champion Bloody... avant que Le Coucou bondisse dans le ring et frappe le Chasseur dans les parties et lui fasse goûter aussi à un stripe. Il dépose le bras de Leroy sur Tigerclaw et Pépin conserve ainsi son titre. Tim Roth félicite Pépin pour sa victoire en lui rappelant que cette fois-ci c'est grâce à Philippe Trevor si il est encore champion.



On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y rejoindre Supreme FireFighter, Julianinho et Ilya Raspoutine dans la loge de ce dernier. L'arbitre affirme avoir entendu quelqu'un derrière le mur appeler à l'aide mais les deux GM posent l'oreille à tout de rôle sur le mur et affirment ne rien entendre. Il conseille à Raspoutine de se reposer et lui dit que André Saucisson va le remplacer pour le main-event avant de lui donner son congé. Rapoustine s'en va, prétextant qu'il n'est pas fou.




Match 4 / Main-event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Némésis vs Mark Gaillard
Victoire: Némésis par disqualification car le Duo de Choc intervient pour se venger de l'attaque de tout à l'heure. Crimson et Vileny ne tardent pas à montrer le bout de leur nez et les cinq lutteurs finissent en coulisses à s'échanger des coups.
Mark Gaillard, toujours dans le ring, invite Kronos à venir sceller leur entente face à la menace Armada. Kronos le rejont et écoute le champion suprême lui faire des excuses pour l'avoir suspecter mais alors qu'il lui tend la main en signe de paix, Kronos le dévisage et refuse de la serrer. Il quitte le ring affirmant à Gaillard qu'il est tout seul à SEVERANCE.





Gigablast se termine sur ces images. On se retrouve le 18 avril pour SEVERANCE. C'était William Shadok et Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Au revour à tous, rendez-vous à SEVERANCE ).




Kro Products avril 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 37: Des voix dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 37: Des voix dans le mur   Gigablast 37: Des voix dans le mur Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:32


Salut mes p'tites couilles! Je vous ai manqué? Comme un con, j'ai pensé qu'un manager parlait en lieu et place du lutteur dont il a la charge. J'me suis gouré, j'ai pas de manager. Tim et moi avons temporairement le même objectif: faire chier l'escaladeuse de braguette et son détritus de fausse couche. Et croyez-moi, la rondelle va leur brûler.
Bon, après j'suis pas dupe, le Tim va me la mettre à l'envers à la première occasion. En attendant y a la merde et moi j'me tape des barres.
Z'avez vu comme je suis un mec multi facettes ? Un coup dans les noix de minou et une tite douceur pour le champion Baby. Et oui mes coucouilles j'aime me montrer tel que je suis: paradoxal ! Aider Pepinou à conserver son titre est un acte noble non? Désintéressé ? Bien sûr que non. J'ai une fois de plus ajouté une brique de merde à l'édifice de son statut d'assisté.
De plus, j'allais pas me faire griller par le minou. On sait pas, sur un malentendu, une distraction de Carrie, le chacouille de mes deux seurs aurait pu l'emporter. Naaaan, moi j'veux prendre le titre à Carrie la chaude pisse et à Pépin le lèche minou. Pas question de piquer une ceinture à un vieillard décrépi. Et puis à l'âge de pépère claw, on met plus de ceinture, on met des bretelles ! Ouais, j'en vois qui s'offusquent, qui disent qui disent que c'est quand même une légende de la maison. Pffff, une légende de quoi ? Il a gagné un ou deux titres et alors? Il est cramé maintenant, il s'accroche obstinément aux branches pourries d'un soit disant passé de mini vedette de sous bois,de chasseur bredouille.
Merde, c'est pas pour me pignoler, mais la vraie star en ce moment, c'est bibi. Je surpasse par mon indéniable charisme tout le roster actuel. Chuis tellement bon que personne n'ouvre sa gueule de peur d'être ridicule. Même votre suprême champion me laisse la lumière. Comme tous les suisses, le gaillard est objectif et pragmatique. Il sait qu'il n'est pas à la hauteur. Mayhem? Ahahah, il s'attaque à bouyave! Pas folle la guêpe en guêpières, il joue au méchant avec le plus faible. Y a armada vous allez m'dire. Le fils maudit, la bête immonde. Sans déconner les mecs, le gonze se nomme Armada comme la flotte espagnole. Je vous apprend rien sur la marine, elle est composée de...? Et oui les gars: de grosses tafioles!
Vous l'savez en plus, le champion toutes catégories ici, c'est ?.... Bien vu mes p'tites couilles... C'est Moiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 37: Des voix dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 37: Des voix dans le mur   Gigablast 37: Des voix dans le mur Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:21

Les thermites sont dans les murs de l'Arena Macabra et nous parlent ?

Coucou qui fait gagner Pépin ... mais qu'il est généreux ce Trevor !

Toujours autant de rififi chez les filles de la Gen. Clash !

Félicitation, la victoire de leurs vies pour The Devil & Xiaqinghua !!! cheers

Pour une fois que Julia et Firefighter sont d'accord ... Pauvre Ilya ...


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 37: Des voix dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 37: Des voix dans le mur   Gigablast 37: Des voix dans le mur Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:38

ok. Bon faut que je me remette dans le bain après cette grosse période de semi présence. Comme d'hab ton show apporte de l'eau au moulin de tout le monde, chacun y trouve son compte. Bon par contre Mark Gaillard n'a plus que ses yeux pour pleurer hein, faut pas tourner le dos à Kronos en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 37: Des voix dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 37: Des voix dans le mur   Gigablast 37: Des voix dans le mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 37: Des voix dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 204: La voix persiste
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Gigablast 238: Top Boys dans le viseur
» Countdown 29: Changement de voix
» Countdown 250: Dans le nez du GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: