L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Il fait froid dans les couloirs non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:08

??? : Madame, c'est un plaisir.

L'inconnu embrasse la main de son interlocutrice. Celle ci paraît un peu gênée mais elle se recoiffe d'un revers de la main. Il reprend son dossier, et affiche un énorme sourire face à cet inconnu qui semblait lui faire la cour. Elle regarde ensuite dans ces paperasses, tout en indiquant d'un geste de la main au garnement de le suivre. Plonger dans les lettres, elle lance alors à haute voix :

Mme Catewood : Et donc, vous êtes sûrement Monsieur Polar Castaner c'est bien cela ?

Dr. Polar Castaner : DOCTEUR, excusez moi du peu. C'est un titre un peu pompeux, mais je me dis qu'il était important que j'en fasse part au plus grand nombre. Je ne suis pas non plus un duc ou un baron si vous me posez la question aussi.

Mme Catewood : Oh oui, mes excuses monsi.. Docteur Castaner. Mais vous devez être un savant, pourquoi voulez vous rejoindre la FGB ? Vous savez que c'est une promotion particulièrement violente.

Dr Polar Castaner : Oh vous savez, malgré mon apparence, je peux être quelqu'un de très coriace à abattre.

En chemin vers ce qui semble être un bureau, la dame aux papiers s'arrête. Elle se retourne et semble un peu perdu par ce qu'il vient de dire. Il était évident qu'il était dur à abattre, c'était une genre de grande boule de muscle qui se dressait devant elle. Des lunettes posées sur son nez, certes, mais une immense moustache traversait son visage. Et les tatouages parcourait le reste de son corps, il n'y avait aucun endroit épargné. Et ce n'était pas sa chemise de fortune qui allait cacher les dessins.

Dr Polar Castaner : Je plaisantais bien entendu. Je vous suis, ne vous inquiétez pas.

Mme Catewood : Merci.

Ils reprirent leur chemin.

Mme Catewood : Vous semblez si poli, et courtois. C'est rare de voir des hommes comme vous venir ici. La plupart du temps quand je dois accompagner un nouveau lutteur, ce sont tous des rustres ou des jeunes qui n'en font qu'à leurs têtes.

Dr Polar Castaner : J'ai eu une bonne éducation, et on m'a appris à respecter mon prochain. Je ne suis pas un genre de fanatique religieux, non, on m'a juste appris les bonnes manières. Puis il faudrait être sot pour manquez de respect à un petit brin de femme comme vous.

Mme Catewood : Vous aimez vraiment vous battre ?

Dr Polar Castaner : J'adore la lutte, et j'aime gagner en sachant que je donne mon maximum. J'ai très hâte de partager les rings avec tous les nombreux compétiteurs présents ici. On m'a dit que si je voulais avoir un peu plus de challenge, il fallait que je vienne à la FGB. Je n'avais pas vraiment eu le choix vous savez, je n'ai pas mis beaucoup de temps après mon retour pour prendre mes marques dans le milieu. Il n'y a pas grand chose de compliqué dans le fond. Des gens se ramènent, ils payent pour voir une rixe, et moi, je leur donne ce qu'ils veulent. C'est un échange équivalent, il n'y a rien de plus basique, c'est comme un peu la base de la chimie. Mais.. je vous ennui, je suppose que nous sommes arrivé à votre bureau ?

Mme Catewood : Oh non, ce n'est pas le mien, c'est le votre !

Dr Polar Castaner : OH ! Et bien, en voilà une promotion qui sait accueillir ces nouveaux talents !

Il ouvre la porte.


Dr Polar Castaner : Vous prendrez bien un café, ou quelque chose de plus fort ... si vous le souhaitez. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un qui pourrait m'en apprendre d'avantage sur ce qui se passe ici.

Mme Catewood : Avec joie, mais pas longtemps, j'ai du travail.

Dr Polar Castaner : Naturellement.

Pof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:45

Le stagiaire : Bon voilà tout ce que j'ai pu trouver sur Wes Yesco. Tenez, je vous laisse sa fiche.

Le stagiaire tend une feuille jauni par le temps vers le Doc qui était assis à son bureau, derrière son ordinateur. Ce dernier relève ces lunettes, et regarde attentivement le papier. Il ne reste dessus que quelques secondes avant de devoir de nouveau s'adresser à son interlocuteur.

Dr Polar Castaner : Je vois que ce monsieur a été Champion Bloody, c'est d'un ... raffiné.

Le stagiaire : Comment ça, ça pue l'pétrole ou y'a un truc que je comprend pas ?

Dr Polar Castaner : Non non, laisse donc. Mais je te remercie, je suis surpris que la FGB garde autant d'archives dans leurs locaux. Voudrais-tu me rendre service jeune homme ? Dis moi d'où vient l'asiatique qui se trouve auprès de Wes ?

Le stagiaire : Oh bah oh la la, c'est tout une histoire. Mais je suis pas sûr que ... je ne veux pas abuser de votre temps monsieur.

Dr Polar Castaner : C'est Docteur, mais si, j'insiste pour que tu m'étales son histoire.

Après quelques secondes d'histoires.

Dr Polar Castaner : Ah.

Le stagiaire : Oui.

Dr Polar Castaner : Et bien c'est ... surprenant.

Le stagiaire : J'vous l'fait pas dire.

Dr Polar Castaner : Et lui lutte encore alors que 2 des plus prestigieux talents de la promotion viennent de claquer la porte ?

Le stagiaire : Bah ouais, il a l'air de bien être utile ici. Enfin je présume.

Dr Polar Castaner : Très bien, je te remercie jeune homme. Tu peux disposer, n'hésites pas à passer si l'envie t'en prends, je serais toujours là pour prodiguer de bons conseils si nécessaire.

Le stagiaire : Mais du coup ... vous allez faire quoi ?

La question avait eu un effet étrange sur l'ambiance. Le Doc se mit à reculer sa chaise, puis à se redresser doucement. Il fixait longuement le jeune gars qui était face à lui, prêt à ouvrir la porte de la salle. Il posa ensuite ces lunettes, en prenant bien soin de les plier, pour ensuite passer ces doigts dans sa moustache. Il fit le tour de son bureau pour ensuite s'adresser de nouveau au garçon.

Dr Polar Castaner : Mes tentatives pour comprendre cet individu ont échoués. De manière assez lamentable même, en pleine heures d'écoutes, devant des milliers de personnes, Wes a tout bonnement refusé ma demande de collaboration. Et je ne suis pas pour autant sûr de ma théorie mais ce cher Xian doit avoir une mauvaise influence auprès de Monsieur Yesco. C'est donc, tout à mon honneur, que je vais devoir appliquer une correction auprès de cet individu. Peut être alors, aurons nous une réaction ? NON.. J'en ai la certitude même. Ce cher Wes n'est pas la personne qu'il prétend être, mais je ne peux encore le prouver à l'heure actuel. Des test devront être effectués, et j'ai choisi le ring de la FGB pour qu'il soit mon laboratoire !

Le stagiaire : Je.. je comprends.

Dr Polar Castaner était très satisfait de son petit speech. Il avait même lever son poing droit vers son visage.


Le stagiaire : Ah mais y'a vraiment écrit Wes sur ces doigts.

Dr Polar Castaner : Quoi ?

Le stagiaire : Je.

...

Le stagiaire : Bonne journée !

Et il prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Assis à son bureau, il tapote sur son ordinateur. Il trie ses mails parmi les spams et les questions farfelus, le doc est un homme fort occupé. Mais un mail en particulier retient son attention. Il est écrit comme objet "Un souvenir encourageant". Intrigué, Castaner ouvre alors ce mail, et un lien est à sa disposition. L'auteur de ce mail est inconnu, mais il a eu le plaisir de lui laisser un mot :

Cher Docteur,
Je vous joins ici une vieille vidéo d'une de vos performances d'il y a quelques années, j'espère que cela vous plaira. C'était en 2014, bonne continuation à vous au sein de la FGB, vous êtes maintenant dans la cour des grands !


Dr Polar Castaner : Et bien c'est charmant, regardons ça de plus prêt.

Il clique et.. c'est un lien d'un de ses premiers matches : Flying Booya, grande star de ces années de la fédération kronosienne face à un jeune, fraîchement moustachu et un peu moins gras et tatoué Dr Polar Castaner ! Ce doit être lors d'un tournois dans une fédération canadienne de l'époque.

______________

Nous sommes sur le ring avec un match qui semble pouvoir tenir beaucoup de promesse, d’un côté une des têtes d’affiches des plus prestigieuses fédérations connues, je vous annonce dans un des coins Flying Booya ! Et de l’autre, un dur à cuire, il n’est certes pas aussi populaire mais pourrait très bien surprendre d’avantage de monde, je vous laisse avec le Docteur Polar Castaner ! Et la cloche sonne, le match est lancé !

Il fait froid dans les couloirs non ? Matchc10

Les fans applaudissent avant même qu’il n’y ait un seul contact entre les deux lutteurs. Booya reste très enjoué par autant d’acclamation, Polar Castaner lui, reste calme, et très concentré sur le combat. Le docteur passe déjà à l’attaque après que Booya semblait vouloir chercher l’appui de la foule, mais le barbu n’aura pas le temps d’avoir ce qu’il souhaite. Prise de contact, avec un collier arrière porté par Castaner. Flying Booya a de l’expérience, et il s’en sort avec une passe et un croc-en-jambe qui ramène le Doc à terre. Prise de tête, le Doc ne se laisse pas faire, mais Booya maintien la prise de lutte. Castaner commence à se relever et soulève ensuite Booya comme s’il n’était rien qu’un vulgaire sac ! Booya tombe ventre au sol, mais se remet en garde. Il a face à lui un adversaire redoutable. Quelques secondes, et on a de nouveau une prise de contact, et le Docteur coince Booya dans le coin, décompte de l’arbitre 1..2..3..4.. Castaner lâche, il sourit et lève les bras en signe qu’il ne va rien lui faire de mal. C’est un peu humiliant, le chevalier du peuple, fait la tête. Mais les fans restent avec lui.

De nouveau une prise de contact, et encore une fois, Booya se fait envoyé dans le coin avec le contact, mais au dernier moment il renverse ! L’arbitre veut procéder au décompte, mais le représentant du peuple lui claque une chop ! Un BOOYAH se fait entendre dans la salle, le torse tatoué du doc rougit. Mais sur son visage, on voit plus de l’agacement que de la souffrance. Booya est fier de son coup, il commence à s’approcher du représentant du peuple et se fait avoir avec une clé, hammerlock ! Il est dans le dos de son adversaire, Booya domine !

Il attrape alors Castaner à la tête et se fait directement envoyé dans les cordes, projection, Castaner va au milieu du ring.. bélier ! … NON ! Le Doc ne bouge pas, Booya va de nouveau dans les cordes, et percute son adversaire, non, toujours pas de chute ! Il reprend sa course, cette fois Castaner le fait passer sur le côté et le suit dans les cordes, énorme Bélier qui envoie Booya au sol ! Quelque hué se font entendre, alors que Booya a été tellement projeté qu’il met plus de temps à se remettre sur ses jambes. Le barbu face au moustachu. Castaner lui demande « veuillez donner un peu plus de vous même m’enfin ! ». C’est trop, Booya envoie une chop, puis une autre, puis encore, et le dernier atémis est fini par un très grand BOOYAAH qu’il lance au public ! Les fans sont en joie, que quelques secondes, car le Dr. Polar Castaner est maintenant furieux et il assène un gros Big Boot dans la face de son adversaire ! Flying Booya tombe hors du ring, et Castaner part le suivre, ce qui fait place à l’incompréhension du public, qui pensait qu’il serait de nature plus calme dans le ring.

Il fait froid dans les couloirs non ? Big%2BBoot%2B1

Castaner assène des coups de poings au ventre de Booya qui peine à se défendre. L’arbitre commence alors à avertir les deux lutteurs qu’il va les compter à l’extérieur du ring. Le Doc attrape même la tête du barbu pour l’envoyer dans les barrières. Il le tient ensuite dans ces bras, du moins sa tête puis il lui fracasse le crâne contre le tablier. L’arbitre est à 3. Castaner prend alors son élan, la Frappe Arctique fonce à toute allure sur un Flying Booya titubant. Mais ce dernier esquive la charge avec un Uppercut. Castaner fait quelque pas en arrière, et Booya profite de l’occasion pour placer avec majesté un Neckbreaker en pleine volée ! Les fans applaudissent, l’arbitre est à 6. Flying Booya réussit a ramener son adversaire dans le ring, il fait un tombé 1.. dégagement du Docteur. Booya attrape la tête du docteur, le place au sol, Elbow Drop ! Tombé 1 .. 2 non dégagement encore. Le représentant du peuple attend un petit peu, puis il s’élance dans les cordes alors que le doc se relève doucement ! Booya Elbo.. oh non, Castaner attrape Booya dans le dos, il va lui faire une German Suplex ? Non, ça ne passe pas. Flying Booya place des coups de coudes dans son visage. Polar recule dans un coin, Booya voit cela et fonce ! Drapeau, voici que Booya se retrouve sur le tablier du ring, Polar Castaner est surpris d’autant d’agilité et tente de mettre une droite mais il se prend un Kick en pleine moustache ! Il chute en se tenant le visage, Booya monte alors sur la 3ème corde ! Le voici prêt à placer un.. un on ne saura jamais, Castaner se relève très vite et envoie un énorme coup de poing dans l’abdomen de Booya qui chute lourdement !

C’est la partie moins fun du match, Polar Castaner envoie des coups de poings et des coups d’avant-bras dans le visage du Booya, qui tombe alors dans un coin. L’arbitre compte car Castaner envoie encorde des coups 1..2..3..4.. Castaner s’arrête, car Booya est dans la position qu’il souhaitait. Castaner se prépare, et Sliding Lariat !

Castaner est sortit du ring, il écarte les bras en souriant, les fans applaudissent ce mouvement, mais certains huent car on voit alors dans le ring un Flying Booya a genoux qui se tient la gorge. Castaner remonte dans le ring, Booya est à sa merci, et il claque une Powerbomb ! Tombé 1..2 dégagement, juste après le deux. Le Docteur attrape alors la tête de Booya au sol, et il lui serre la gorge de toutes ces forces. Booya n’attend pas longtemps pour devoir réagir, il envoie ces bras de parte-et-d’autres, et il attrape alors le visage de Castaner avant de placer un genre de brise mâchoire en se relevant. Castaner est confus, mais il cherche à le récupérer, Enzuigiri ! Le Doc tombe au sol, Booya se relève doucement, il part dans les cordes, le docteur se relève de suite, mais se prend un Booya Elbow ! 1.. 2 .. Dégagement ! Booya ne veut pas s’arrêter là, alors qu’il prend de plus en plus de hype dans son corps. Les fans applaudissent, mais le voici qu’il monte sur la troisième corde. Il saute … Le Docteur s’écarte au dernier moment. Booya se réceptionne comme il peut, il se retourne et se mange un gros Elbow dans la face. Booya se défend avec des coups de coudes lui aussi, il prend même le dessus, puis place un Dropkick ! Castaner recule … avant de revenir à la charge avec un back Elbow en pleine ruée !

Le public souhaite que Booya puisse tenir, et applaudit. Le Dr. Castaner lui se tient le haut du crâne, et relève alors un Flying Booya un peu lessivé pour le placer en position derrière lui.. German Suplex ! Et c’est pas fini, il lève son bras à la foule, lui aussi devrait peut-être faire attention pour ne pas être trop distrait, il va alors dans le coin, il saute, Vader Bomb ! Tombé, et 1 .. 2 .. dégagement !

Il fait froid dans les couloirs non ? Vader-bomb-porteau

Le représentant du peuple se relève, Polar attrape alors son adversaire par l’oreille, et lui coince la tête, il enchaine les coups de genoux au visage, un autre, puis encore, puis un autre, il pousse son adversaire dans le coin ensuite et place une Clothesline ! Il monte Booya sur la troisième corde, il va tenter alors une Superplex, mais le député se retient sur les cordes, et envoie des coups, encore, et encore. Il fauche la jambe de Polar Castaner qui va s’étrangler sur la plus haute corde ! Booya voit l’opportunité et, il regarde autour de lui. Les fans adulent et le voilà qu’il s’élance : la Pêche Booyaine ! Un mouvement très risqué, mais qui percute ! Tombé avec 1 .. 2 .. dégagement ! Booya ne s’arrête pas, il est en pleine monté d’adrénaline, et il part dans les cordes et roule … Rolling Booya ! 1 .. 2 .. dégagement ! Castaner est attaqué de toute part, son dégagement l’aide à se mettre en sécurité hors du ring. Le barbu se prépare alors, il clappe dans ses mains, et prend son élan, peut être du temps de perdu car en sautant sur Castaner car ce dernier le réceptionne et lui place un Side Slam en dehors du ring ! Les deux hommes sont à terre.

Après quelques moments dehors, et un compte de 8 avorté, les deux lutteurs sont de nouveau dans le ring, ou presque, puisque Booya se trouve sur la troisième corde, il part pour un CrossBody de la troisième … et non, Castaner le réceptionne en plein vol, il tente d l’envoyer derrière lui, Booya retombe sur ces pieds ! Le Flying surprend alors son adversaire avec un PETA ! Le Docteur Castaner est au sol, Booya pointe le coin et il commence à monter, les fans exultent de plaisir, Booya SAULT … non, dans le vide ! Booya se tient le ventre, le moustachu qui a esquivé le relève en lui tenant la main, Booya tout confus est debout… ARBRE À LINGE dans la face ! Booya fait une rotation, et tombe lourdement sur la nuque. Le doc fait le tombé 1.. 2 … 3 ! NON ! La main de Booya est arrivée dans les cordes, ça lui a sauvé le match !

Le Doc s’essuie le visage, il n’en croit pas sa moustache. Il va passer en mode FRAPPE ARCTIQUE, et relève alors son adversaire, enchaine les coups de poings, l’arbitre lui dit de se calmer, mais c’est peine perdu. Castaner allait gagner. Il prend son élan pour placer un gros PUNCH dans la face de son adversaire, Booya fait une parade et placer son Booya Stunner ! Le public se réveille, le barbu du peuple se remet de pleine énergie, et tente d’envoyer un BOOYACADABR.. non, Castaner arrête le pied à temps, le doc tourne alors son adversaire sur lui même et lui assène un énorme PUNCH ! Booya tombe KO, mais le Doc arrête la chute en lui tenant la main, il le ramène alors vers lui, Back Duplex ! Non, Booya retombe sur ces pieds, Castaner est assis, et BOOYACADABRA dans la tête ! Tombé final, 1 .. 2 … 3 ! Victoire de Flying Booya !

Quel match ! Quelle victoire ! C'était un match bien intense, bravo aux deux compétiteurs, Booya a du mal à se relever il..

______________

Le Doc arrête la vidéo, il recule sur son siège. Il regarde en l'air, et commence à sourire.


Dr Polar Castaner : Merci pour ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:05

Dr Polar Castaner : Bonjour.

Le doc regarde la caméra, les lunettes sur les yeux. La salle semble être plongé dans une atmosphère assez froide, du carrelage sur les murs (quel drôle de goût) et ses affaires un peu étalées partout dans la pièce. Oui, il s'est bien approprié les lieux.

Dr Polar Castaner : Ce n’est pas une situation qu’on pourrait qualifié d’agréable.. mais le monde de la lutte est et restera un endroit où il faut avoir de la franchise. Et pour être tout à fait franc avec vous, Xian, je supposais qu’il était un élément perturbateur dans ton existence mon cher Wes. Au vu de ce que je peux appeler « votre mise en place initiale », Xian n’était qu’un fumeur de hachich parmi tant d’autre. Je ne pouvais pas blâmer un tel comportement sommaire, beaucoup de gens dans notre milieu sont réduit à cette pratique pour diverses raisons. Mais mon cher Wes, sais-tu ce qui m’a le plus frappé lorsque que j’ai pu mettre à terre ton cher ami Xian et lui river les épaules pour ma victoire ? C’est son manque de combattivité, il n’avait même pas envie de se battre. C’était décevant en soit. Oui, le mot est là, décevant.



Il se gratte les yeux.

Dr Polar Castaner : ET c’est là que je veux en venir, mon cher Wes. Xian ne te tire pas vers le bas car c’est un homme addicte. Non, il te tire vers le bas car il a une volonté nulle, faible et proche du néant. Là il n’y a rien de scientifique là dedans, enfin.. si. Il faut avoir un sens de l’observation et de la déduction supérieur à la moyenne, et des années de pratiques pour débusquer les faibles âmes comme lui. Et voilà ce que je peux en dire, mon cher Wes. Cet individu te tire vers des niveaux négatifs, il t’empêche de pouvoir te surpasser et de devenir un meilleur être humain. Il te tire vers le bas, car c’est un faible d’esprit. Il te tire vers le bas.. mon cher Wes..

Il enlève ses lunettes et regarde d'un air menaçant la caméra. Il se lève un peu plus, bombe le torse.

Dr Polar Castaner : ..Car c’est un perdant.

Il se rassoit.

Dr Polar Castaner : Et bien, c’est triste, mais qu’est-ce qu’on peut y faire ? Ou dans ton cas, tu dois t’en foutre royalement. Et c’est normal, les effets de cette corruption sont déjà présents. Tu n’as pas les idées clair, et rien de tel qu’une bonne rixe pour remettre les esprits les plus étriqués en place. Tu n’as pas souhaité que je vienne t’aider de manière plus délibéré, mon cher Wes. Je viendrais quand même à toi, car tu m’as l’air d’être quelqu’un de prometteur. Et que tu as besoin de te prouver, je le sens, que tu es encore digne de pouvoir lutter dans ces rings.



Il lève son poing et commence même à sourire.

Dr Polar Castaner : Mais ne crois pas que je te laisserai une chance de gagner, si tu veux vraiment t’en sortir, il te faudra d’abord apprendre par commencer à perdre.

Il est fier de lui, et fait un geste de la main, comme pour signifier que la promo est finie.

Le stagiaire : Ça fait quand même super tendancieux ce que vous dites là ?

Dr Polar Castaner : Plait-il BILLY ?

Le stagiaire : AH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

Dr. Polar Castaner : Bien, revenons en aux faits mon cher … euh, vous pourriez vous présentez de nouveau ?

L’homme devant lui ne réagit pas d’un pouce. Il a un air bête, et reste les yeux bien plissé de fatigue. Le Docteur Polar Castaner est sur sa chaise derrière son bureau, il met sa main au niveau de son menton.

Dr. Polar Castaner : Xianqinghua.. oui je vais vous appelez Monsieur Ghua, ça sera plus simple. Hum hum; Monsieur Ghua, je ne suis pas là pour vous fliquer ou vous réprimandez loin de là, je suis ici avec vous car j’essaye de comprendre. Je me suis pris d’intérêt à vous étudiez vous et Monsieur Yesco et je dois dire que vous êtes des êtres tout à fait fascinant.

On voit de la bave couler de la bouche de Xianqinghua.

Dr. Polar Castaner : Oui, je suis navré d’être intervenu dans un match aussi important pour notre cher ami, mais j’avais eu cette vision.. Il fallait à tout prix que je vienne à votre rencontre au plus vite pour que je me rende compte. Vous me sembliez très mal en point, au bord de l’écroulement, et cela fait même la 3ème fois que je vous injecte une quantité suffisante de vitamine et pourtant … rien. Fascinant, oui.

Ça ne s’arrête pas de couler. On peut voir chez Xianqinghua un plissement dans ses yeux.

Dr. Polar Castaner : Vous êtes d’accord avec moi, Monsieur Ghua, vous n’êtes pas dans votre état normal, et je le sais car j’ai u votre « fiche ». Vous êtes arrivé en 2010, vous étiez alors méconnu de tous à l’époque. MAIS vous avez su vous imposer très vite … dans la mesure du possible, au sein de la Fédération. Et ça fait déjà 10 ans. Il est marqué aussi « ugg boot women » sur votre fiche.

À entendre ces mots, Xian se met à sourire. Le Docteur regarde alors son interlocuteur, puis s’exclame.

Dr. Polar Castaner : Je ne sais qu’est-ce qui a bien pu d’arriver de si tragique dans votre vie, mais avec moi à vos côtés soyez en sûr, vous reprendrez votre vie en main. Je vous en fait le serment, j’aurais besoin de m’entretenir avec Monsieur Yesco. Peut-être a-t-il des choses à me dire à votre sujet ?

Xianqinghua : 今年的花很美

Dr. Polar Castaner : Oui je m’en doutais.. On ne pourra rien en tirer.

Xianqinghua : 当如此悲伤的生活摆在我们面前时,为什么要笑

Un petit silence. Le Doc regarde son interlocuteur d’un air un peu.. circonspect.

Dr. Polar Castaner :Vous avez grand besoin de repos, Monsieur Ghua je m’occupe de tout. J’irais m’entretenir avec ce cher Monsieur Wes Yesco très vite, je vous en prie.

Les deux hommes se lèvent. Xian se lève et regarde en direction de Castaner.

Dr. Polar Castaner : Ce fut un plaisir de m’entretenir avec vous Monsieur Ghua. Si je peux vous conseillez quelque chose, allez sur les côtes bretonnes, un peu d’air frais et pur vous fera le plus grand bien. L’odeur des marées vous nettoiera bien tous votre machine, et je vous souhaite une bonne continuation mon ami !

Il raccompagne Xian à la sortie de son bureau, puis se fait malmener par une poignée de main violente, le Doc lui sourit puis ferme derrière lui. Laissant Xianqinghua seul.

Xianqinghua : Branle Couille du Glénans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:42

Dr. Polar Castaner : Après un rapide check-up, je vois bien que cette première embrassade ne m'aura pas laissé sans séquelles.

Il tousse. On voit ensuite le doc prendre du gel pour les mains et s'en appliquer. Il se frotte les paumes puis, il regarde la caméra. C'est avec un haussement de sourcil et des yeux plissé, qu'il reprend.

Dr. Polar Castaner : Monsieur Wes Yesco. Vous étiez un rival de poids, un peu ce que je pouvais rêver d'avoir comme premier combat digne de ce nom. Je vous remercie pour tout l'intérêt que j'ai pu porter à vos yeux. Vous avez des problèmes de surpoids, certes, mais vous êtes quand vous le souhaitez un combattant valeureux, qui ne peine pas à se démener pour vouloir à tout prix remporter un combat. Il faut savoir écouter les personnes qui vous encourage, il faut savoir écouter aussi son corps, et c'est ça qui a fait la différence malheureusement. Vous êtes allez très loin dans l'excès. Votre corps, il n'a pas pu supporter toute cette fumée d'un seul coup. Vos nerfs étaient à vif, ils n'étaient plus focalisés sur moi, et cela vous a mené à votre perte. Mais je pense que comme tous, vous allez rebondir, je sens un avenir prometteur en votre participation à cette grande entreprise.. Euuuurh.

Il tousse de nouveau.

Dr. Polar Castaner : Vous vous demandez sûrement alors mon cher Yesco, mais bigre, comment si moi un consommateur de première ligne ait pu perdre face à un homme si serein et qui ne semble pas être affecté avec de tels substances. Et bien voyez-vous... j'arrive à retenir ma respiration pendant très longtemps. C'est pratique lorsque l'on doit ralentir son rythme cardiaque, tout mes coups étaient réfléchis. Même dans un milieu aussi imprévisible comme les rings de la FGB, j'arrivais à garder le contrôle, à être maître de mes moyens. Et à ne pas me fatiguer avec des gestes inutiles. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA purée vous avez vu la taille de cette tortue ?! ELLE A UNE CARAPACE EN FLEUR ! J'adore les jonquilles ! JE..

Il pose sa main sur sa poitrine, puis souffle un grand coup, il semble très gêné par ce qui vient de se passer. Puis... il reprend sereinement.

Dr. Polar Castaner : Excusez moi.. donc, je disais, pas de gestes inutiles. Mais je connaissais les risques, je savais que vous seriez mon cher Yesco un adversaire coriace, j'ai donc limité mes moments de récupérations. Mais il fallait que j'inhale de l'oxygène, à un moment donné, bien entendu. Attention, je ne savais pas que je lutterais dans un environnement aussi dangereux, mais par expérience, je sais m'adapter très vite. Mais je manque de résistance visiblement.. J'ai respiré, et si plus est, avec ma gorge endoloris votre substance. Et je garde encore des séquelles de cette évènement. Quelle indignité. Et c'est moi qui veut vous donner des leçons.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LA TORTUE ! ... n'en parlons plus. J'étais ravi de vous connaître enfin Monsieur Yesco, puissiez vous vous en remettre. Contrôlez vous, apprenez encore et toujours, et libérez votre plein potentiel ! Merci de m'avoir écouté, Euuuuurgh... Je vous dis à très vite, cordialement, votre serviteur, le Docteur Polar Castaner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:46

Dr Polar Castaner : Alors mon cher Billy ? Comment est cette cravate ?

Billy le stagiaire : Bah.. elle est pas mal doc, mais franchement je comprends pas, d'habitude vous arrivez avec un veston, vos lunettes et votre moustache bien dressée, pourquoi vous voulez porter une cravate maintenant ?

Dr Polar Castaner : Oh tu sais... un homme de goût se doit de pouvoir toujours affiner son physique. Que ce soit le corps, ou que ce soit au niveau textile. Et je voulais m'essayer à ça, alors la cravate ?

Billy le stagiaire : Bof.

Dr Polar Castaner : Bof ?

Billy le stagiaire : Bof, oui, bof.

Dr Polar Castaner : Et bien.. c'est très bref ce bof mon jeune ami comme avis.

Billy le stagiaire : J'en sais rien, vous n'en avez pas d'autres.

Le docteur se retourne alors et ouvre une grande mallette. C'est là qu'il prend en main quelques cravates, que dis-je.. une dizaine de cravates avec des motifs et des couleurs toutes différentes les unes des autres.

Dr Polar Castaner : Elles sont pas mal non ?

Billy le stagiaire : Au PUTAIN y'en a une flanquée !

Dr Polar Castaner : Ton language je te pris, on est pas chez les pégus ici.

Billy le stagiaire : Oh oui oui.. pardon, mais j'vais être sincère avec vous doc, je pense pas que les cravates c'est votre point fort..

Dr Polar Castaner : Ah...

Il semble déçu.

Billy le stagiaire : .. puis vous êtes grave massif, on va voir que ça sur votre corps, une tâche de couleur. Vous voulez vraiment que les gens vous voient avec ce truc là avec un motif d'ananas ?

Dr Polar Castaner : Effectivement.. bon et bien, si ce n'est pas les cravates, choisissons les ceintures dans ce cas.

Billy le stagiaire : Ah oui, c'est pas mal ça, moi j'ai une ceinture en cuir beige, j'l'ai eu à Uniql...

Dr Polar Castaner : Le championnat BLOODY. En voilà une belle ceinture, et je ne parle pas de celle là comme d'un vulgaire trophée de chasse. Ce serait idéal pour allié à la fois la brutalité à l'état pure et un univers rafiné.

Billy le stagiaire : Ah oui mais Double J va vous rétamer.

Dr Polar Castaner : Double J ? Il est certes impressionnant mais je te trouve très pressé dans ton jugement. Que me vaux donc ce doute spontané ?

Le stagiaire ouvre sa veste : il porte un t-shirt de Double J, Double Bloody ! Merchandising exclusif que vous pourrez retrouver sur le site de la FGB : FGBshop.com ! Foncez, jusqu'à -20% sur votre première commande si vous prenez un pin's de "la Frappe Arctique" !

Billy le stagiaire : J'ai même le caleçon !

Dr Polar Castaner : Et tu oses me parler de ridicule ?

Billy le stagiaire : ...

Dr Polar Castaner : Ahahaha ne t'inquiète pas, tu sais le rire, c'est bien aussi pour charmer les demoiselles. Un homme classe trop sérieux, ça ne fait rêver que les petites sans cervelles. C'est bien sur le court terme, mais très vite on se lasse d'une présence aussi morose. Crois moi, l'humour, c'est un facteur beaucoup plus important surtout si on est pas comblé par d'autres avantages.

Billy le stagiaire : Ah bah j'sais pas si c'est sympa de votre part ce que vous me dites là..

Dr Polar Castaner : Quoi qu'il en soit, Double J doit être un sacré numéro si cette chère Sapphire White daigne rester avec lui. Il a quelque chose oui, mais pour ce qui est de l'attirance sociétale, je ne comprends pas tellement ce choix..

Billy le stagiaire : L'apparence sociéquoi ?

Dr Polar Castaner : BILLY !

Billy le stagiaire : AH !

Dr Polar Castaner : Retrouve moi les fiches comme la dernière fois avec notre cher ami, Monsieur Yesco. J'aimerais en savoir plus sur notre chère White et son bambin.

Billy le stagiaire : Oh bah ça, vous pouvez compter sur moi !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

Dr Polar Castaner : Qu'est-ce donc que ceci Billy ? Vous deviez m'amener des fiches de lutteurs, pas des vieux disques; je sais même pas si je peux le lire sur mon ordinateur, avec la technologie, plus on avance, plus on rend obsolète des éléments du passé. Bon.. lançons ça, on pourrait être surpris après tout.

Un connecteur branché par port USB, le CD est installé. Oh, un gros bruit et ... le logiciel vidéo se lance, c'était comme la dernière fois, un flashback de ce qui a pu se produire lors de ses récents moments de lutte dans sa folle jeunesse (si on peut appeler ça une jeunesse). Lors d'un gala de la ... E C F !


______________


Bienvenue à toutes et à tous pour ce show, je suis Max Maréchial ! Et ce soir, pour ce show de la Extreme Championship Federation, vous avez pu voir des anciens de la UCW, je vous entends déjà scander ces quelques lettres car oui, cette fédération aura quand même marqué l’histoire ! De très grand noms en sont issu, tel que The Xtrem, Jesse ‘Révérend » Heath, Richard Vault, Antonio De La Luz, Dynamite Joe, Okama, Fox Moody, Edouard Blackbuerry ! Beaucoup de noms qui résonnent encore dans vos coeurs car ils sont d’anciens grands champions, des légendes, d’autres continuent encore à lutter de nos jours, et vous avez pu en voir certains en action dans ce show qui leur à rendu hommage ! … Mais ce soir, vous aurez le droit de voir deux lutteurs d’un autre calibre, le « Docteur » Polar Castaner, récemment arrivé à la ECF fera face à nul autre qu’un ancien champion par équipe de la UCW.. et un ancien champion mondial de la FGB ! Le « Beastlord » Lord Zodiac !

Les deux hommes sont dans le ring, un match sans disqualification, les fans sont aux anges, et la cloche sonne c’est parti !

Il fait froid dans les couloirs non ? Matchc11

Les deux lutteurs se jaugent pas mal, les fans sont fous face à cet affrontement. Le Docteur veut tendre sa main pour que l’affrontement soit tout de même fair play, mais le Lord l’envoie valser en lui indique du doigt que ce sera un combat qui finira dans le sang. La bataille commence alors avec une prise de contact et le Docteur Castaner repousse assez facilement le Lord. Il nargue ensuite son adversaire en lui faisant une révérence, les fans applaudissement mais cela énerve Lord Zodiac. Le vieux briscard se jète alors directement sur son adversaire pour lui faire une prise de tête, la Frappe Arctique envoie très vite son adversaire dans les cordes puis l’accueille avec un bélier, les deux ne flanchent pas. Zodiac frappe au ventre son adversaire avec un coup de pied puis repart dans les câbles.. le Doc saute avec un leapfrog au dessus de Zodiac, puis se retourne en plaçant un coup de bélier féroce qui met à terre son adversaire ! Les fans applaudissent, et Polar Castaner est fier de sa manoeuvre, il relève alors son opposant puis lui tord le crâne avec une prise de tête. Zodiac se défait de la prise en tournant sur lui même et en tordant sa main, les deux hommes se refont face, et en essayant de faire une épreuve et.. oh le Doc se fait tirer les cheveux par son adversaire et l’arbitre ne peut rien dire si ce n’est qu’il s’offusque d’une telle manoeuvre déloyale. Le Lord a beau être une légende, il attrape de nouveau son adversaire à la tête. Polar Castaner tente de soulever le Lord mais il se fait tordre le visage.. énervé, il attrape de nouveau son adversaire autour de la taille et soulève de plus bel pour lancer son opposant en dehors du ring !

Il fait froid dans les couloirs non ? Back%2BElbow

Le Lord a eu le temps de lui griffer les yeux, mais la chute était dur. Des officiels viennent tout de même voir si il a pu s’en sortir sans séquelles, c’est tout de même un de nos invités au sein de la ECF. Castaner descend à son tour du ring, pour essayer de trainer son adversaire vers les fans et les barrières. Une première droite de Zodiac est envoyé vers la mâchoire de Polar. Ce dernier reste statique, et les fans ont tous lâchés un « Ooooh » tellement la manoeuvre était surprenante. Le Doc se retourne alors doucement en disant à son adversaire qu’il est heureux que ce soit lui qui ait voulu entamer les hostilités. Boum ! Droite du Doc dans la face de l’ancien champion de la FGB ! Un échange vif, un coup de coude dans la mâchoire, et un Doc qui envoie son adversaire dans les barricades ! Il tape dans quelques mains avec son avant-bras, avant de revenir s’attaquer à son adversaire. Trop tard, il a eu le temps de récupérer, et il frappe la Frappe Arctique avec une bouteille d’eau ! … Le Lord attrape alors plusieurs objets sous le ring avant de les balancer à l’intérieur puis ensuite il revient vers Polar Castaner qui l’intercepte avec une Spinning Chop ! « Wooooooh » ! On voit Lord Zodiac se tordre de douleur au sol en se tenant la poitrine, ça a fait un bruit du diable, le Docteur Castaner ramène alors son adversaire dans le ring, mais il s’arrête avant de monter sur les marches des escaliers … car il attrape dans sa main une chaise ! Il remonte alors .. et se fait accueillir par un High Kick de l’astrophysicien ! On voit le Docteur à la limite de vaciller, et Lord attrape un autre objet, la chaise de Polar.. Chair shot en plein visage ! Il monte ensuite très vite sur la deuxième corde avec l’objet et place une Elbow Drop avec l’objet ! Tombé 1 .. 2 dégagement !

Il fait froid dans les couloirs non ? MRyNo

Polar Castaner se fait alors malmener par son adversaire, Lord Zodiac attrape les objets qu’il a en main et attaque son adversaire avec des ustensiles en tout genre : Fourchette, agrafeuse, clé de voiture, feuille de papier… On voit du sang coulé du front du doc. Ce dernier tente de se glisser vers les cordes pour demander à un médecin de lui apporter une serviette, mais le Lord Zodiac vide une poubelle qu’il avait amener dans le ring, et se retrouve … avec une râpe à fromage ! Il regarde de manière sadique son adversaire qui est au niveau des cordes, les gens semblent affolés et scandent à Zodiac de ne pas s’exécuter… mais trop tard, il attrape son adversaire au visage et … le défigure ! Il râpe comme un forcené et ne lâche pas le doc. Ce dernier se met à terre pour essayer de protéger son visage, et on voit l’ancien champion de la FGB pavaner dans le ring sous les hués. Il place ensuite la poubelle debout près du coin, puis se dirige vers Polar Castaner, il lui place quelques coups d’avant bras au visage, puis projection dans le coin opposé, Castaner renverse ! Mais Zodiac s’arrête à temps devant la poubelle, Polar Castaner est un peu aveuglé par le sang qui coule, mais il charge Lord Zodiac qui l’accueille avec un Drop Toe Hold.. qui ne fera aucun effet ! Polar est debout et les mains sur la poubelle, il se retourne doucement vers Zodiac qui commence à regretter d’avoir attiser la colère du docteur. Puis.. il se fait relever directement puis sécher par un Big Elbow au visage ! Lord Zodiac est sonné, Polar regarde la poubelle, puis son adversaire.. il a une idée, il attrape son adversaire et le met entre ses jambes.. oh il le soulève ! Powerbomb sur la poubelle debout ! ARGH ! Polar tente alors le tombé, 1 .. 2 .. dégagement.

Polar Castaner a la situation bien en main, il relève son adversaire et lui enchaine des petits coups de poings dans le ventre puis le visage, il le place dans le coin.. prend de l’élan et Clothesline ! Il le tire et place un Sidewalk Slam ! Le voici qu’il va en dehors du ring et il va prendre… une table, non ? Un .. on dirait un divan, un divan médical. Il commence à le déplier et le mettre dans le ring, un bon petit coup de poing dans la face de son adversaire, puis il place son matos au milieu du ring. Lord Zodiac titube, Polar Castaner est en sang, et il rattrape son adversaire entre ses jambes, Powerbomb..non, Zodiac tombe sur ses pieds, et il aveugle Polar Castaner avec un Eye Rake ! Dropkick dans le visage qui envoie Polar Castaner dans le coin, Zodiac prend son élan et .. Corner Big Boot ! Polar Castaner tombe dans les vapes, on voit les officiels de la ECF venir et lui donner une serviette pour essuyer son visage, faudrait pas détruire le ring avec des tâches de sangs en tout genre. Lord Zodiac nargue la populace puis il va à la table du commentateur … avant de mettre une droite à Max Maréchal sous les hués général des fans ! Gros bruit, et Zodiac prend un petit sachet… il remonte. Et … il met du verre sur le divan ! Les fans se taisent quelques instants, avant de s’équilibrer pour encourager le Doc et le Lord. Zodiac se dirige alors vers son adversaire .. mais se fait surprendre par la serviette pleine de sang dans le visage ! Polar Castaner est un gentleman, mais il peut être autant fourbe ! Lord Zodiac est aveuglé, et .. il se fait attraper par derrière et … Back Suplex sur le divan rempli de verre ! AHHHHH ! Tout casse, tout se brise, le divan est en miette, et le verre vient de rentrer dans la peau du Lord ! Polar est dans le pâté mais il tente un tombé 1 .. 2 … dégagement du Lord !

Il fait froid dans les couloirs non ? Outside%2BBack%2BSuplex%2Binto%2Bthe%2BAnnouncers%2BTable
Images non contractuelles, fin bon.. imaginez plus de merdiers dessus quoi

Dr Polar Castaner est un peu fatigué, il attrape une chaise et commence à frapper au sol. les fans reprennent en rythme avec des applaudissements, et une fois que Zodiac est presque sur pied, il se relève.. Boum ! Lancé de chaise dans la face ! L’arbitre va voir si Zodiac va pouvoir continuer le match, et .. du sang commence à couler aussi de son côté. Polar Castaner attrape alors la main de son adversaire, comme pour la serrer, faisant signifier que c’est bientôt la fin du match, puis commence à tirer son adversaire vers lui pour placer une Belly to Bell.. non, Zodiac passe derrière avec Sunset Flip ! 1 .. 2 .. Dégagement, les deux se relèvent et Oh ! One Leg Dropkick dans la face de Polar Castaner, ce dernier ne tombe pas, il se fait enchainer avec une Clothesline, qui ne le fait toujours pas chuter ! Zodiac s’énerve, il envoie une droite, une droite, encore une ! Il commence à crier, part dans les cordes, et … Polar Castaner l’intercepte au cou ! Il soulève son adversaire, Zodiac passe par derrière, il le retourne, Cutter ! Il se dépêche de prendre une chaise, et se dirige vers le coin, il monte.. Moonsault avec la chaise ! Argh, la douleur, mais le tombé est enchainé et 1 .. 2 .. Non ! Toujours pas ! Zodiac se tient le visage, puis indique aux fans qu’il va en finir. Il pose une pile d’objets au sol, avec le verre qui se mélange au reste, puis attrape le doc à la tête, c’est la fin ? Il se lance pour le DDT.. non, Polar Castaner le soulève et le place dans le coin ! Grosse droite, Polar Castaner est énervé, il attrape son adversaire correctement … SUPERPLEX dans les objets ! Tombé enchainé 1 .. 2 .. Non toujours pas !

Il fait froid dans les couloirs non ? Superplex%2Binto%2B2%2BSteel%2BChairs

Quel match, les fans sont debout. Le Docteur Polar Castaner s’essuie le visage, il est presque à la fin, il l’annonce, il le sent, il attrape le bras de son adversaire et lui assène plusieurs coups de pied au ventre. Il le soulève ensuite et le place en position Powerbomb pour l’ICERBER.. non, Zodiac retombe encore une fois sur ces pieds, et tente un Starslam … non rien aussi, Dr Polar Castaner, envoie des coups de coudes, pour s’échapper, puis il se retourne, elbow, non un autre de l’adversaire, Lord Zodiac envoie un Superkick dans la face de Castaner… ARBRE À LINGE ! Il vient de mettre K.O son adversaire, mais il ne s’arrête pas là.. Zodiac est ailleurs, et Polar Castaner pointe la pile d’objets au sol… il retente, ARBRE À LINGE ! ZODIAC tombe dans les déchets ! Tombé finalement avec 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Dr Polar Castaner !

Quel match brutal, sanglant. Monsieur la légende, Lord Zodiac n’aura pas pu faire autrement que s’incliner face à un lutteur plus frais et plus massif. Un grand bravo pour sa performance, les fans applaudissent les deux lutteurs, et des officiels arrivent pour aller nettoyer le ring et prendre des nouvelles des deux gaillards. Lord Zodiac est encore dans les vapes, mais il prend tout de même la peine de demander à ce qu’on le relève et le Doc lui fait face. Le Lord lève alors son pouce sous l’adulation des fans ! Il approuve ! « You Deserve It » résonne dans l’arène, alors qu’on voit notre commentateur, Max Maréchial alias double M revenir peu à peu à la table des commentateurs, il félicite le Dr Polar Castaner, et voit en lui un avenir radieux !


______________


Dr Polar Castaner : Motivant, curieux, mais motivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:16

Dr Polar Castaner : Billy, vient ici s'il te plait.

Le jeune stagiaire kronosien entre dans le bureau, il a l'air un peu paniqué et se gratte le dessous de la casquette. Il l'enlève ensuite et montre ses cheveux gras au doc tout en baissant bien la tête.

Billy le stagiaire : Oh pardon Doc, j'ai vraiment bien merdé je le sais bien, mais je vous jure j'y suis pour rien, on m'a viré comme un malpropre car on m'accuse d'avoir voler ses satanés fiche !

Dr Polar Castaner : Mais euh.. Billy, de quoi me parles-tu voyons.

Billy le stagiaire : Non c'est pas la peine, je sais que j'vais avoir le paquet cette fois ! J'suis fichu ! Mon stage est même pas à la moitié de sa période et tous mes rêves vont finir aux oubliettes Doc !

Dr Polar Castaner : Billy.

Billy le stagiaire : C'est la cacatatastrophe ! Comment j'vais annoncer à ma maman tout ce qui m'arrive et comment je...

Dr Polar Castaner : Billy stop.

Le Doc n'avait même pas haussé le ton ni tapé du poing sur la table, il avait une voix qui se voyait être autoritaire mais à la fois apaisante. Le jeune stagiaire remit alors sa casquette et regarda alors la Frappe Arctique.

Dr Polar Castaner : Je ne sais même pas de quoi tu parles. Puis je t'ai fais venir ici, car je n'arrive pas à lire cette vidéo. Tu es plus jeune, tu sais faire ce genre de chose et déchiffrer cette maudite tablette avec des mains de connaisseurs.

Billy le stagiaire : Eh bien c'était à propos de ces fiches de présentations. J'ai pas pu mettre la main sur celle de Double J.

Dr Polar Castaner : Mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse mon ami ?

Billy le stagiaire : Eh bien.. vous me l'aviez demander quand même ! J'ai failli à ma tâche et... et puis ça c'est pas une tablette, c'est un smartphone, mais j'en ai jamais vu d'aussi gros.

Dr Polar Castaner : J'ai de petits yeux, j'ai besoin de gros écrans pour que je puisse lire. Mais oublie ses histoires de fiches, je ne me rappelais même pas t'avoir demandé de me les ramener. Excuse moi de t'avoir mis dans une délicate position.

Billy le stagiaire : Mais dans ce cas j'vais pas me faire foutre dehors comme un malpropre ?

Dr Polar Castaner : Ou un sauvage.

Billy le stagiaire : Ou un Booya ?

Dr Polar Castaner : Ou un ... hein ?

Billy le stagiaire : Quoi ?

Dr Polar Castaner : Non, non, personne ne te mettra dehors voyons. Je n'ai pas d'autorité mais je peux toujours demandé à la direction de te muter pour que tu puisses m'aider dans mes tâches quotidiennes et mon organisation.

Billy le stagiaire : Vous auriez vraiment besoin de moi à ce point ?

Dr Polar Castaner : À vrai dire, non. Mais j'aime bien ta compagnie mon cher Billy haha, bien pourrais-tu me débloquer ce lien s'il te plait ?

Une tape manque de déboiter l'épaule de l'adolescent et le jeune Billy se mit alors au travail. Ce ne fut pas bien long, et c'était un extrait d'une brève interview donné dans les backstages de la FGB. On y voyait Sapphire White avec un Double J paniqué s'adresser directement à la caméra complètement en furie. Beaucoup de likes, beaucoup de commentaires. Et la vidéo s'arrêta juste là.


Billy le stagiaire : Elle est vénère cette gonze !

Dr Polar Castaner : Ton language je te prie.

Billy le stagiaire : Désolé.

Dr Polar Castaner : Ce n'est rien, mais il y a de quoi être confus en effet. Mais je pense que Mademoiselle White a très bien cerné la situation. Elle a voulu me lancer un avertissement, mais je prends le tout comme un défi. Et les récents DVD que j'ai pu recevoir ainsi que ma participation au match pour le titre Bloody aux Hardcore Series n'ont fait que me conforter dans mes pensées. Peu importait le nombre ou les adversaires, il fallait que je me batte jusqu'au bout et dans le sang. C'est une perspective qui me plait, un homme doit savoir pouvoir prendre des risques pour que son honneur et sa renommée s'en sorte grandis ! Je n'oserais pas dire que je sous-estime Mademoiselle White et son cher associé, Monsieur Joseph, loin de là. Mais je me conforte dans l'idée que si elle n'avait pas peur de moi, elle n'aurait pas porté autant d'attention à mon égard.

Billy le stagiaire : C'est chou tout ça.

Dr Polar Castaner : Oui, c'est chou comme tu dis. Jusqu'à présent, je n'ai eu que Monsieur Yesco pour prouver ma valeur aux yeux des fans et de la direction de la FGB. Je compte bien envoyer en arrêt de travail un bon nombre de cuistres, voir même une pelleter d'autres têtes de pioches pour que Mademoiselle White puisse me reconnaître de façon plus direct comme un homme important à ses yeux.

Billy le stagiaire : AH OUÉ, carrément, à SES yeux.

Dr Polar Castaner : Et aux yeux du titre Bloody bien entendu.

Billy le stagiaire : Bah oui, le titre il voit, il parle, il chante, il fait même la lessive tient.

Dr Polar Castaner : Je relève ce défi, le plus important de ma carrière jusqu'à présent je pense en temps que lutteur professionnel. Ce défi consistera donc à distribuer une correction à Monsieur Joseph sous les yeux de Mademoiselle White. De lui faire comprendre que les traitements qu'il s'infligeait à coup de chaises et autres artéfacts n'ont et n'auront jamais une quelconque efficacité. Et que la pitié ne sera pas de mise dans cette bataille rugueuse et ...

Billy le stagiaire : Triviale !

Le doc était étonné que le jeune homme sorte un tel mot. Il souria alors en se caressant la moustache avec un air approbateur.


Dr Polar Castaner : Très bien, très très bien. J'espère donc vous retrouvez, en 1 contre 1, ou en handicap dans les rings d'HONOR & GLORY XIII, pour que nous puissions alors bien évaluer vos capacités à survivre face au savoir glacial de la FRAPPE ARCTIQUE !

Hahahahahahaha !

Billy le stagiaire : Pfouah calmos Freezer.

Dr Polar Castaner : Bon sang Billy, c'était ma fin ça !

Billy le stagiaire : AH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:21

Dr Polar Castaner : Le pronostique était pourtant simple, je ne comprends pas de tels réactions aussi négatives envers ma personne. C'est inconcevable, vous savez ce que faisait ce cher Professeur Roy avant qu'il ne vienne m'interloquer dans le ring de la sorte ? Il perdait de manière tout à fait pathétique face à Monsieur Yesco. Alors oui, ce dernier n'a pas l'air d'avoir tant évoluer que ça depuis notre dernière rencontre.. et pourtant, je suis sûr et certains que mes commentaires à son égard ont du l'aider à s'en sortir pour son match face à ce cher Roy.

On voit le Doc frapper le bureau avec plusieurs fiches en main, il commence à prendre la première feuille et lit doucement ce qu'il y ait inscrit.

Dr Polar Castaner : Destiny, ancien grand champion de la FGB. A été challenger au titre suprême, a été champion par équipes aux côtés de POWER, bien ça, très bien ça. Mes félicitations, cet homme est rempli de ressources. Premier champion VICE de la FGB, du prestige, c'est bien, c'est très bien ça. Ancien grand champion de la SPW.. pourquoi pas. Tendance au fanatisme, oh, qu'avons nous donc là, c'est très original dis donc venant d'un lutteur signé depuis si longtemps à la FGB. Presque la cinquantaine, tout de même, un beau garçon de 1 mètre 90, pour une centaine de kilos, c'est bien, c'est très bien. Ce que je peux déjà dire de votre ami mon cher Roy, c'est qu'il a un problème très certain, il a un manque affectif à combler.

Il retire ses lunettes alors qu'on entend des gens hurler dans le couloir. Il semble déçu d'avoir lu de tels choses pendant ces quelques minutes.

Dr Polar Castaner : Je suis navré mesdames et messieurs, je pensais qu'en lisant ces premières lignes j'allais devoir craindre cet homme plutôt que vous Roy, mais je me suis encore trompé, c'est...

Il se lève brutalement puis frappe la porte qui fait un boucan du diable. Les personnes qui criaient dans les couloirs ont arrêter de faire du bruit et se retournent tous vers le bureau du Docteur Castaner. Ce dernier regarde les jeunes gens qui semblaient se comporter tels des sauvages avec dédain, puis il referme tranquillement la porte. Il se remet à son bureau et se carasse la moustache.

Dr Polar Castaner : C'est très énervant de se tromper ainsi autant de fois. Mais c'est dans l'échec que j'apprends, et non dans la réussite. Si j'avais gagner le titre Bloody face à Monsieur Jones, aurais-je eu plus de chances pour gagner mes futures rencontres ? Face à Monsieur Lare ou bien Monsieur Nos ? Comment aurais-je été dans le ring face à ces illustres lutteurs qui se tuent sur les rings depuis une bonne dizaine d'année ?

Voyez vous, Professeur. Je n'ai pas peur de me tromper, car cela fait partie du processe, pouvez vous en dire autant pour votre cas mon cher Roy ? Pensez-vous que votre alliance aux côtés de Monsieur Destiny vous permettra de vous relever de votre défaite face à Monsieur Yesco ? Pensez-vous que vous serez apte après cela me battre comme un homme ? Pensez-vous réellement que venir vous plaindre de ce que vous avez pu accomplir dans le ring à Honor & Glory et m'attaquer à deux augmentera vos probabilités de me mettre au tapis ?

C'est vous le professeur, de toute façon.. à vous de répondre à mes questions, mon cher. Je vous souhaite une bonne journée.

fredounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:38

Dr Polar Castaner : En bien qu'il en soit ainsi. Je devrais vous parler de ce cher Professeur Roy, mais avant, il est nécessaire de vous faire part d'un petit rappel des bonnes choses à faire pendant cette période de canicule.

Il sort de sa trousse une feuille qu'il commence alors à dérouler. On voit que le Doc semble plutôt fier, sûrement qu'il a du passer des heures à élaborer tous ses petits dessins et avertissements. Il bombe le torse et commence à faire des aller retours avec sa tête en direction du papier et de la caméra. Il pointe avec son doigt ce qu'il semble être des étapes à suivre, il y en a pas mal, tellement que la caméra est obligé de zoomer sur le papier. On règle les zones de flous.. et c'est parti !

Dr Polar Castaner : Si vous en avez la possibilité, je vous invite lorsque les températures sont élevés, à venir baisser la chaleur de votre corps.. en prenant des bains ou des douches froides. Rien de plus simple me direz vous. Et pourtant, je pense à ce très cher Alfonse Dupitay qui en septembre dernier trouvait qu'il était judicieux de prendre une douche froide... avec de l'azote liquide. Pour sûr, ce très cher Monsieur Dupitay a eu un sacré rafraichissement. Mais il y a peu de chance aujourd'hui qu'il ressente quoi que ce soit d'autres maintenant depuis cet incident. C'est probablement le genre de chose que serait prêt à faire le Professeur Roy s'il était dans cette situation, alors, ne soyez pas bête mes chers amis, n'agissez pas comme Axel Roy.

La Frappe Arctique bouge son doigt vers une autre zone.. qui conseille sur les coups de soleils !

Dr Polar Castaner : Vous allez sûrement, si vous n'êtes pas bien occupé en cette période estivale, allez sur les plages et côtes pour profiter au maximum du soleil. Ah oui, il nous en faut aussi. Mais trop d'exposition, peut vous conduire alors à des conséquences dramatiques : maux de têtes, déshydratation, brûlure, et j'en passe. Mon conseil si vous êtes touchez par un tel problème ? Buvez, énormément. Il faut rester conscient de ses actes, et boire est une des solutions à ne pas négliger. Il faudra bien entendu appliquer de la pommade sur les zones touchées. Contactez moi sur mon blog si vous voulez des conseils ou des produits à éviter. Passons maintenant à, ce que d'après moi, ferait Axel Roy dans cette situation.

Il soupire.

Dr Polar Castaner : Je pense que notre cher Professeur Roy aurait pris à la lettre mes prescriptions. Et dans ce cas, il se mettrait à boire.. beaucoup. Bien entendu, face à mon ton vous aurez très vite compris que je ne parle pas d'eau, mais bien de sombres mélanges, cocktails et alcool en tout genre. Une fois de plus, je vous le redis : ne soyez pas bête mes chers amis, n'agissez pas comme Axel Roy.

Son doigt bouge, et c'est là qu'on se retrouve sur les conseils.. nutritions !

Dr Polar Castaner : Mangez, bougez. Mais en ces temps lourds, bouger est devenu quelque chose de pénible, ne trouvez-vous pas ? Ce n'est pas grave, car j'ai quelques plats que vous pourrez retrouver sur les réseaux qui pourraient vous intéresser. Que diriez-vous d'une salade de pois-chiches ? Vous m'avez l'air dubitatif, c'est vrai. Quand on sait que 98% du cerveau de notre cher Professeur Roy est composé de légumes bouillis et autres pois en tout genre, on se méfie de ce qui peut alors se présenter dans nos assiettes. Mais les similitudes s'arrêtent là. Car l'un va vous apporter fraîcheur et bienfait tandis que l'autre va vous amener un nombre de problèmes qui ne cessera de croire. Je le répète : ne soyez pas bête mes chers amis, n'agissez pas comme Axel Roy.

Il referme le papier ! Puis il pointe la caméra avec son énorme index tatoué !

Dr Polar Castaner : En toute bonne foi, j'aimerai m'adresser à notre cher Professeur. Essayez d'écouter ce qu'on vous dit avec votre cerveau. Vous êtes censé être un homme pédagogue, et à l'écoute. Et je ne vois en vous qu'une excuse et une personne qui se cherche sans cesse des explications, alors que le fond du problème.. c'est vous mon ami.

Bien cordialement.

fredounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:11

Dr Polar Castaner : Je me suis posé cette question, comme tout bon savant face à cette évidence. Que pouvons-nous faire ?

Nous nous retrouvons avec le Docteur Polar Castaner dans les backstages, plus précisément dans son bureau. Il est très bien rangé, les stylos de toutes les couleurs sont rangés des couleurs froides aux couleurs chaudes (Y'a des stylos qui écrivent en couleur marbre ?) Et bien.. oui visiblement, pas sûr que ce soit efficace sur des feuilles blanches. On voit cependant une pile de fiches sur le côté. Et de l'autre, une simple feuille. Cette feuille, le Doc la prend de sa main gauche, et la main devant ses yeux. Il replace bien ses lunettes et commence ce qui semble être une lecture du document.

Dr Polar Castaner : Nous sommes le 17 novembre 2012 ! Vous venez tout juste d'arriver dans la structure que vous êtes véritablement une star, vous avez été plusieurs fois titré auparavant, et même.. à cette période, vous deviez sûrement concourir à un championnat. Le succès, la gloire, c'est ce qui vous définit. Ou du moins c'est ce que vous semblez vouloir croire. Champion.. à la WWA, que de souvenirs pour les fans. À cette époque, vous étiez un homme talentueux qui avait une hargne, un sentiment de toujours devoir en faire plus que les autres, car vous aviez des bâtons dans les roues lorsque vous vouliez prendre la route du succès.

Il replace ces lunettes.

Dr Polar Castaner : Le monde du catch est en émois. Vous voilà donc au sein d'une des plus grande structure du continent, en direct des télévisions de la Kronosie. Vous apparaissez sur les écrans, et vous enchaînez les réussites. Champion Bloody, champion par équipe, même.. champion Suprême ! Maintenant, vous êtes le champion de la division Vice. Et cette division, mon cher Cube, je suis très impatient de pouvoir y apporter ma lecture critique. Voyez vous.. quand je lis cette fiche, votre parcours, vos associations, vos liaisons avec certains talents présent et passé de notre poster. Je me dis que je fais face à une légende. Et puis.. je vous vois, dans le ring. Je vous vois, sur mes écrans, sur ma tablette, à voir vos réactions, interactions face à Monsieur Julio Angelo, ou en compagnie de Monsieur Price. Et j'ai de la peine.


Il met la feuille de côté, puis prends une autre, cette fois-ci vierge. Il prend son stylo et commence à écrire.

Dr Polar Castaner :Quand vous vous êtes rendu dans mon cabinet, il y a de cela quelques mois, je me demandais. Qu'est-ce qui pouvais pousser un homme de son envergure à agir de la sorte. À avoir des oublis, à ne plus être le talent innarrêtable de ces dernières années. Azrael en a finalement été un des grands facteurs de votre mal être. Le Docteur Sans aussi. Mais comment en sont-ils arriver à ce stade. Vous aviez une faiblesse, et vous ne l'avez toujours pas exploité. voyez-vous, ma faiblesse, Monsieur Cube. C'est que je me trompe souvent dans mes pronostiques. Mais avec l'expérience, je sais qu'il vaut mieux échouer et se relever que ne rester que sur des acquis qui semblent nous dépasser. C'est pourquoi nous en sommes arriver à ce stade. Je me sens peiné, car je ne pensais pas que vous seriez rester à ce stade où, après avoir réussi à battre l'homme qui vous tourmentait, vous ayez perdu toute votre saveur. Votre envie n'est plus, c'est palpable. Et il n'y a qu'un seul remède à cela que je puisse vous prescrire : c'est du repos.

Il enlève ces lunettes et regarde la caméra.

Dr Polar Castaner :[/size] Lors du show de Gigablast de la rentrée, mon cher Cube. Vous allez prendre du temps pour vous, et je vais tout faire pour vous aidez à ce que ce repos soit optimal. Je vais vous enlever de vos épaules frêles le poids qu'est de diriger la division Vice. Ne me reprochez pas d'être prétentieux, c'est un fait. Après cela, vous irez bien mieux, je vous l'assure. Je vous souhaite une bonne fin de journée, puissiez vous passer à mon cabinet un de cesquatre mon cher ami

Un grand sourire, et la promo se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:47

Nous nous retrouvons dans le bureau du Docteur Polar Castaner. Ce dernier est assis derrière sur son fauteuil, derrière son vieil ordinateur de travail.. et son titre de champion Vice de la compagnie, étalé sur quasiment toute la longueur du mobilier. Le Docteur n'est cependant pas seul, il est entouré par 5 personnes masquée (Mesure d'hygiène oblige). Le Docteur remarque qu'il n'y a plus qu'une seule fiche sur son bureau, et que les énergumènes qui viennent le déranger semblent être des personnes assez lambda : on passe du profil type du cadre en costume cravate jusqu'à la scientifique en herbe, avec masque ET gants en caoutchoucs. Le Doc commence alors :

Dr Polar Castaner : Je vous remercie de vous être déplacé dans mon cabinet, malheureusement vous me semblez être un peu trop pour que je puisse vous examiner tous en même temps. Je n'avais d'ailleurs pas de rendez-vous prévu aujourd'hui il me semble...

Le cadre : Il ne s'agit pas d'une visite médical Monsieur Polar Castaner !

Dr Polar Castaner : Docteur.

Le cadre : Pardon oui.. Docteur Polar Cast...

Dr Polar Castaner : Et Vice Champion si ça vous arrange. Moi ça me plairait bien d'entendre des gens m'appeler ainsi.

Le cadre : Euh bien.. oui, non, on va en rester au Docteur.

Dr Polar Castaner : Comme vous le souhaitez ... Monsieur ... ?

Le cadre : Rictus !

Dr Polar Castaner : Très bien Monsieur Rictus, je vous écoute, qu'est-ce qui m’honore de votre présence, à vous et à ce groupe si charmant.

Rictus le cadre : Il ne vous ait pas inconnu que vous aller affronter Pétale Orientale lors de votre prochaine défense de titre. Elle a gagné haut la main sa chance lors d'une super bataille royale à Gigablast 165.

Dr Polar Castaner : Pour le moment mon cher Monsieur Rictus, je vous rassure. Je ne suis pas perdu. Si c'est de ça que vous vous inquiétez bien entendu.

Rictus le cadre : Nous avons souhaitez vous laisser le temps de lire la fiche de Pétale Orientale pour que vous puissiez poser les pour et les contre, pour que la suite des évènements puissent se passer en douceur.

Dr Polar Castaner : Je suis dans mon bureau depuis à peine quinze minutes, vous avez débarqués ici quasiment immédiatement après mon arrivée, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire grand chose. Et encore moins de lire la fiche de Mademoiselle Orientale.

Le mec à gauche : Mais vous avez fait quoi pendant 2 semaines après votre victoire du championnat Vice ?

Dr Polar Castaner : Je euh...

On voit des images qui défilent avec le Docteur Polar Castaner qui était revnu dans son bled de Bretagne. Une énorme fête, avec des parents, des fermiers, des paysans. On le voit boire des bons litres de bières, puis finir la soirée à trinquer avec des bouteilles de rhumes. Flash, on se retrouve dans les rues de Lorient, des jeunes loubards tentent de lui tapoter son titre, ce qui donne l'envie au Docteur de placer un bon coup de tête dans les gencives du jeunes hurluberlu. Des cut, et on se retrouve dans des bars, où le Docteur se mange quelques gifles de la part de délicieuses donzelles, sous les rires esclaffés de ces amis. Il montre son titre et les gifles se transforme en câlin. Pas d'embrassade, car le Docteur ne veut pas choper le covid, et bien alcoolisé, il repart à la charge en chantant avec sa bande de lurons. On le voit sauter dans le port de Lorient, vétu simplement de sa ceinture qui cache une partie de son popotin. Un saut périlleux, c'est magnifique. On entend des voisins qui se plaignent car le plongeon provoque d'immenses vagues qui percutent les bateaux du port. Les plaisanciers commencent à appeler la police, le Docteur part en courant, nu comme un ver mais avec sa ceinture. Cut, on se retrouve lors d'un diner mondain. Le Docteur est bien habillé, les gens le complimentent sur sa belle ceinture, qu'il porte aux hanches. Il trinque, une fois, deux fois, trois fois, huit fois. Il met une powerbomb à un serveur, puis commence à demander à sa mère de faire un twerk. Une gifle bien placée, et le Docteur tombe au sol. On se retrouve ensuite après un cut dans un champ, où le Docteur provoque un troupeau de vache, cFin du flashback gênant, on se retrouve dans le cabinet.. le Docteur sue et semble un peu gêné.

Dr Polar Castaner : Je euh... Rien d'important, des voyages d'affaires.

Rictus le cadre : Enfin bref, donc si vous n'êtes pas prêt à signer, c'est votre choix après tout, ce n'est pas grave, vous ne seriez pas le premier ni le dernier.

Dr Polar Castaner : Mais de quoi me parlez vous mon cher Monsieur Rictus ?

Le doc commence à se lever, il a l'air d'être très anxieux. Il ne comprend pas un traître mot de ce qu'on lui dit et n'aime pas le fait que plusieurs personnes soient dans son cabinet comme ça. L'actuel champion Vice se sent tellement menacé qu'il commence à retrousser ses manches tout en gardant un œil sur tous les individus présent dans la salle.

Rictus le cadre : Ah non non non non non.. mon cher Polar.

Dr Polar Castaner : DOCTEUR.

Rictus le cadre : Ah oui non non.. Docteur Castaner ! Je vais vous expliquer, ne vous inquiétez pas. Vous savez sans aucun doute que Pétale Orientale est une des personnalités les plus fortes de ce milieu, une véritable légende, une SOW original !

Dr Polar Castaner : Oui, enfin non. Je m'en fiche royalement. Sans vouloir offenser Mademoiselle Orientale.

la meuf à droite : Elle sera offensée je pense.

Rictus le cadre : Oui mais pas grave. Elle a su restée aussi longtemps à la barre de part sa dangerosité, et depuis qu'elle a signé à la FGB, rien de s'est arrangée : Pétale Orientale est une femme dangereuse. C'est pourquoi notre comité existe. Nous sommes le GCDMDCDPO. Le "Groupe Chargé des Matches de Championnat de Pétale Orientale".

Dr Polar Castaner : C'est ultra pompeux comme nom. Même nous quand on a des molécules à fournir aux laboratoires on se la raconte moins. M'enfin poursuivez.

Rictus le cadre : Lorsque Pétale Orientale gagne une chance pour un titre à la FGB, notre groupe se doit d'aller voir le champion actuel pour lui faire signer une assurance. Une clause, qui nous protège et qui protège ainsi la FGB de toute tentative de poursuite. Au cas où il y aurait des blessures graves. Pour que vous ne puissiez pas porter plainte, et que vous puissiez être au courant des risques encouru.

Dr Polar Castaner : Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop mon cher Monsieur Rictus ?

Rictus le cadre : Je ... euh non, je ne comprends pas, comment ça ?

Dr Polar Castaner : Mademoiselle Orientale est une légende, Mademoiselle Orientale est dangereuse, Mademoiselle Orientale est une cinglée. Mais mon cher ami, depuis que je suis à la FGB, je ne fais que croiser des personnes à risque.

On voit le Docteur sourire puis s'esclaffer. Il commence à se lever puis attrape le championnat Vice dans sa main, il tapote sur la plaque métallique.

Dr Polar Castaner : Je ne suis là que depuis quelques mois, et j'ai complètement embrassé cet univers. J'ai croisé ainsi des paranoïaques, des addicts, des égomaniacs, des fou-furieux. je trouve ça très marrant de la part de Mademoiselle Orientale de vouloir jouer à ce jeu psychologique en m'envoyant des commerciaux à sa botte pour tenter de m'intimider. C'est très innovant, on ne me l'avait encore jamais fait. Je ne peux qu'approuver la démarche, c'est vrai ! On peut dire ce qu'on veut de cette très cher Pétale, mais elle ne manque pas d’imagination, mais je trouve cependant que ça manque de cohérence.. elle s'est mis à créer un groupe de féministe, bien ennuyeux par ailleurs, et je vois dans votre "comité" une majorité d'hommes.. C'est bizarre.

Rictus le cadre : Mais.. nous ne sommes pas envoyé par Pétale Orientale, nous faisons ça pour votre sécurité Docteur Castaner !

Dr Polar Castaner : Vous êtes très fort haha !

Il se rassoit et essuie une larme au niveau de son œil.

Dr Polar Castaner : Écoutez.. je suis conscient des risques que j'entreprends. Et je ne dis pas ça car je vais faire face à Mademoiselle Orientale, non. Je prends des risques à chaque fois que je vais dans ce ring, chaque secondes de ma vie est une prise de risque. J'ai été chercheur pendant des années, et je me suis aventuré dans les froideurs de l'Arctique pendant des mois, avec le risque de m'arrêter au beau milieu des glaciers, des gelures au pieds, et de ne jamais pouvoir me relever. Mais AUJOURD'HUI mes chers amis, je me retrouve face à vous. J'ai traversé cette épreuve. J'ai survécu à une défaite face au très talentueux Monsieur Jones. J'ai passé bons nombres d'épreuves, ce n'est pas pour que je puisse me débiner face à Mademoiselle Orientale la semaine prochain à Deathground !

Mademoiselle Orientale a une longévité hors du commun dans ce milieu. Elle a toujours su dépasser les autres et sortir le meilleur de ses adversaires avant de les écraser. Cette personne a en tout point ce qui pourrait faire d'elle une "légende". Des matche d'anthologies, des titres à foison. Voyez maintenant où nous en sommes pour cette cher Mademoiselle Orientale... elle est à la tête d'une troupe de chouineuse. "Nous méritons mieux, c'est la faute des hommes !". Qu'entends-je ? Des propos incohérents ? N'étais-ce pas Mademoiselle Orientale que j'ai vu lors de LIBERATION DÈS son retour pour un match pour le championnat SUPRÊME ? N'étais-ce pas elle dont on parlait le plus souvent lors des différents podcast ou édition journalistique kronosienne ?

Le Docteur se relève cette fois-ci mais en retournant son écran. Il écrit quelque chose sur son clavier puis pointe du doigt son ordinateur. On voit sur l'écran des vidéos "highlight" des meilleurs moments de la carrière de Pétale Orientale.

Dr Polar Castaner : Voyez par vous même ! Des fans partout dans le monde connaissent Mademoiselle Orientale. Maintenant.. Posons les faits. Est-ce que la popularité fait de vous une personne de talent ? Négatif. Est-ce que les titres font de vous une personne supérieur à la normale ? Négatif. Est-ce que ce combat se soldera par une cuisante défaite pour la leader du partie fémino-casse burne de la FGB ? Positif ! Mademoiselle Orientale a eu le droit à son culte, à une vénération des plus ahurissantes de la part d'un grand nombre de fans ou de connaisseurs. Mais son temps est révolu. Comme pour M Cube, laissez moi vous débarrasser de cette pression. Je sens que vous voulez montrer que vous êtes encore dans le coup, mais c'est fini... C'est la fin. Le temps n'arrangera rien. Vous êtes vouée à rester une figure d'un passé beaucoup trop chaotique pour cette nouvelle ère. Ne vous inquiètez pas ma chère Pétale. Je suis là pour vous aider.

Le Docteur Polar Castaner se met debout et montre d'un signe de la main aux individus qu'ils peuvent quitter son bureau.

Dr Polar Castaner : Je vous enverrai le document signé par FAX. Et à DEATHGROUND, je vous renverrai Mademoiselle Orientale en plusieurs morceaux, si je n'en perds pas quelques uns en route. Mes hommages, j'espère vraiment que nous allons sortir un match des plus mémorables ma chère. Ne me décevez pas, et ne vous décevez pas. Merci.

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:07

Dans les coulisses, on se retrouve juste devant la porte du Docteur Polar Castaner. Le grand champion Vice arrive devant et se pose devant les petites affichettes collées sur sa devanture : des foyers, des affichettes, et des écrits mettant en avant les campagnes de Baltazar de la Hell Légion, Kevin Cyd et son « Projet » ainsi que … Sapphire White ! Le visage de la manageuse de Double J est plaqué sur le bois de sa porte, le gentlemen se permet d’arracher le papier et d’ensuite rentrer dans son bureau. À l’intérieur, que de surprise. Il se retrouve face à face avec un énorme tas de paperasse avec le visage de Sapphire ! Le doc semble plus désolé que fâché, puis il se dirige vers son téléphone fixe (oui ça existe encore les gros, je vous jure !) et commence à composer un numéro. Il attrape le téléphone et :

Dr Polar Castaner - Secrétariat ? Faites venir le service de propreté je vous prie, quelqu’un s’est introduit dans mon bureau et m’a déposé un nombre incalculable de prospectus nauséabond.

Secrétaire - C’est terrible, vous aussi ? Quelle horrible campagne…

Dr Polar Castaner - Une campagne ? Mais.. dans quel but ?

Secrétaire - Je l’ignore Docteur..

Dr Polar Castaner - Hmm, très bien, faites venir le service je vous prie. Merci par avance ma très chère amie.

Il raccroche puis se frotte les yeux. Il pose sa main sur la ceinture de champion Vice puis allume son ordinateur. Quelle surprise ! Sa boite mail est remplie de SPAM lui demandant de rejoindre ou soutenir le partie de Sapphire White. Il commence à supprimer ces mails.. uns à uns, avant de perdre patience et de se retourner vers sa ceinture.

Dr Polar Castaner - Tant de bruits, tant d’acharnements à vouloir gagner l’attention de tous. Mais ma chère Mademoiselle White avait déjà mon attention depuis fort longtemps, avant même que je ne sois le chef de la division Vice. Elle m’a ainsi fait fort impression, malgré les déboires et étourderies de son poulain. Et j’ai pensé assez naïvement que j’avais une chance de pouvoir me lier à cette dernière de manière charnelle et professionnelle. Mais la rupture…

On voit le doc revenir sur son ordinateur. Il clique sur un lien et on le renvoie à un des grands évènements de la FGB il y a quelques mois.

Dr Polar Castaner - … Était inévitable.

On voit un moment du match à HONOR & GLORY XIII avec Double J qui fait un tombé sur le bon docteur après la grosse gifle de Sapphire White. Une défaite et une chance pour le titre Bloody qui s’échappe… Première grosse défaite.

Dr Polar Castaner - ET maintenant quoi, une campagne ? C’est amusant car la dernière fois que j’avais Monsieur Jones en temps qu’adversaire, Mademoiselle White se posait en modèle de charme, mettant en avant des sous-entendu plus que présomptueux envers ma personne. Nous sommes des individus doués de consciences, mais nous sommes avant tout des animaux avec des instincts plus que perceptibles. Alors, je m’adresse aux fans et aux futurs « électeurs » de la campagne qui prend cours pour la … euh..

Il se gratte la tête.

Dr Polar Castaner - Peu importe pourquoi cette campagne à lieu, je m’adresse à vous tous.. pensez-vous réellement que ce que prépare Mademoiselle White pour vous soit réel ? C’est un autre subterfuge mes amis, encore une fois. Elle n’a aucune envie d’atteindre ce statut de « présidente » ou d’être à la tête de toute la FGB, c’est une ruse qui est mis en place pour dupé, comme j’ai été dupé le plus grand nombre. Tactique habile.. certes, mais une fois qu’on a pris le temps de se faire avoir une fois par les manipulations ingrates de cette chère White, on est préparé à tout.

Il se lève et prend son titre de Vice Champion, on voit qu’il perd patience.

Dr Polar Castaner - Alors je te préviens mon cher Jones, si tu veux ce titre, ne pense pas que ta chère White assurera tes arrières. Je suis maintenant préparé à tout, l’expérience a été ce qui m’a permis d’évoluer et de gagner ce championnat. Je ne laisserai pas partir aussi facilement. J’espère que vous vous battrez avec acharnement, et envie. Je veux un match formidable, et intense. Ne me DÉCEVEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

Dr Polar Castaner : Voulez vous connaitre la vérité ? Je suis extrêmement déçu de l'attitude de mes collègues. Il peut y avoir certes quelques querelles et rivalités qui nous force à aller plus loin, avec ce bel esprit de compétitivité qui nous aide à dépasser nos limites.. à nous pousser dans nos retranchements. Mais ce qui se passe depuis quelques semaines de mon côté n'a absolument rien à voir avec de vulgaires disputes. Non, il s'agit ni plus ni moins que de tentative de sabotage. Je suis le champion de la division Vice. Et depuis ma victoire sur notre cher Monsieur Jones, je me fais attaquer par les larbins du Dr Sane. Un collègue, qui plus est en possession d'un doctorat.. qui se voit dans l'obligation de se dire qu'il serait plus sage qu'il n'y ait qu'un seul docteur à la FGB. Pourquoi ? Pour ne pas lui faire de l'ombre ? Pour ne pas voler sa clientèle ?

On voit le Doc frapper sa table ce qui renverse pas mal de cochonneries. Hey mais.. c'est du caramel au beurre salé ? La vache, c'est trop bon ce truc !

Dr Polar Castaner : Nos chers Monsieur Hurt et Monsieur Muerta se sont donc pliés aux ordres du Dr Sane. Très bien, il en soit ainsi. Vous vous êtes lancés dans un combat que vous ne pouvez pas gagner. L'une des raisons étant que je suis un réel dur à cuire. Pas une espèce d'erzat' mimant un lutteur au profile badass avec des noms à faire rire de pauvres adolescents en manque de sensation forte. Vous excuserez mes propos très chers, mais avec quelques côtes cassées et des bleus sur des parties de mon corps que moi même je ne pouvais imaginer changer de couleurs, je ne suis pas tout à fait en état pour vous glaner quelques compliments. Je peux néanmoins vous dire que vous avez bien choisi la bonne personne si vous souhaitiez avoir un adversaire de taille. Vous n'êtes pas je pense, des "branques" comme on dit dans le milieu. Et j'imagine que si vous vous êtes mis à 2 face à moi c'est que.. eh bien vous n'aviez pas le choix.

Polar Castaner se met alors à se lever, ceinture sur l'épaule. Il attrape un de ces délicieux caramel qu'on a vu plus haut. Oh ça à l'air trop bon !

Dr Polar Castaner : Sachez que moins non plus je ne suis pas un "branque". Et mon analyse est très simple. La prochaine fois que je vous croise, ce sera dans un ring.. à Gigablast. Vous pourriez essayer de vous y mettre à deux.. une nouvelle fois, face à moi. Mais vous n'impressionneriez personne. Je vous le garantis, non. Mon cher Hurt, mon cher Muerta. Le mieux pour vous c'est que vous vous accordiez pour savoir lequel d'entre vous deux ...

CRACK ! Il brise le caramel entre son index et son pouce ! Le barge !

Dr Polar Castaner : ... je vais pouvoir corriger. À très vite, et au plaisir Dr Sane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:22

Dr Polar Castaner - NIGHT OF THE STARS ... Édition numéro 3 ! C'est un petit anniversaire, oui, pour le coup, la FGB a proposé de façon très subtile de nous proposer pour la plupart des matches de championnats ... des matches triple menace ! Vous allez donc vous dire mes amis, que se passe-t-il pour vous Docteur ? Pourquoi avez-vous l'air aussi détendu ? Héhéhé.

Le docteur pose la ceinture de championnat Vice sur sa table. Il prend ensuite ... son matériel médical. Stethoscope en main, et il pose la partie métallique sur son torse. Puis semble regarder sa montre en même temps, la moustache est droite, le regard fixe. Il repose ensuite le matériel sur la table, à côté de la ceinture.

Dr Polar Castaner - Vous avez raison, c'est vraiment très étrange. J'affronte deux gros lutteurs, Monsieur Hurt et Monsieur Muerta. Je devrais me sentir, angoissé, froissé, terrifié, stressé, en train de nager dans une marre de sueur. Me triturant les méninges pour savoir comment je vais bien pouvoir m'en sortir face à ces deux gaillards. Ce ne sont pas les plus malins. Mais ils sont d'une force démesurées, quasi-surhumaine, étrange non ? Et pourtant.. je mesure mon rythme cardiaque, ma respiration. Je n'ai jamais été aussi détendu, aussi confiant en mes chances. Mais me demanderiez-vous, Docteur, est-ce qu'on vous aurait pas drogué alors ? Et bien.. voyons voir ça..

Le DOC sort.. des petits flacons. Le voilà qu'il se lève et.. commence à baisser son pantalon ? Hein ? Il s'arrête en regardant la caméra.

Dr Polar Castaner - Un test urinaire maintenant ne serait peut-être pas la meilleure solution.

Le voilà qu'il se rhabille. Ouf, merci.. Il attrape un miroir à la place et commence à examiner ces yeux. Il cligne, il fronce, il écarquille. Les pupilles suivent la lumière comme il faut. Il repose ensuite très vite le miroir, toujours à côté de la ceinture de champion Vice, puis se caresse la moustache.

Dr Polar Castaner - Aucun véritable signes d'euphories. Une petite fatigue en effet, mais rien de trop anormal. Non messieurs dames, je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiants. Je pense que psychologiquement, nous appelons ceci avec mes confrères, la confiance. Je serais donc très confiant en mes capacités, et mes chances de garder cette ceinture ? Oui, complètement.

Un silence. on aurait pu s'attendre à un meilleur argumentaire, mais le Doc ajoute :

Dr Polar Castaner - J'ai fini, vous pouvez disposer. merci bien.

Ah ok.. bon c'est devenu juste un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

Il fait frais, vous ne trouvez pas ? Non ? Je dirais même plus qu'il commence un peu à faire bien froid là, non mais c'est quoi cette arnaque ? On paye le chauffage ici ! Donc bon sang, c'est en moufle qu'on se dirige vers la loge / bureau du bon Docteur Polar Castaner. Le bureau est complètement sans dessus dessous, les livres éclatés et étalés au sol - l'ordinateur portable avec l'écran fracassé - et un Docteur couvert de grafitis au sol ... en slibard. Le caméraman n'ose pas trop s'approcher, mais un petit pas ... crack ! Le malheureux vient de marcher sur l'une des paires de lunettes du Docteur ! On entend ce dernier gromeler, et commencer à se lever. Il y a écrit des mots dans un language tout chelou sur le front, le torse et qui couvre quasiment tout ces tatouages. On vous évite certains détails, comme des dessins de chibres un peu partout sur chacun de ces doigts. Du bon goût. Polar regarde alors le caméraman, et semble avoir une véritable gueule de bois de l'enfer.

Dr Polar Castaner - Pfouah... vous faites bien de me réveiller l'ami. Je vais être en retard pour le show de Gigablast tient. Mais attendez .. il est quelle heure ?

Le docteur regarde sa montre. Rien. Enfin, non, pas rien, c'est juste qu'il n'a pas de montre. Il regarde autour de lui, et semble tout aussi perplexe que les personnes qui viennent d'entrer dans son bureau. Il regarde alors la cémar et s'adresse à nous :

Dr Polar Castaner - Excusez moi un petit instant. Hmm ...

Caressage de moustache et il nous met à la porte.. il est gonflé. Ça pue le cidre jusqu'à devant son bureau. Mais à peine notre équipe mit en défaut, le Docteur se met à sortir, tout habillé, bien propre, avec un parfum doux et agréable. Il a cependant gardé le reste des grafitis qu'il a sur la tronche. Dont un qui est écrit "VILENY OU VILANUS". Un sacré déconneur lui.

Dr Polar Castaner - Veuillez me suivre je vous prie.

Ouais fin au départ, c'est nous qui voulions lui poser des questions. C'est quoi tout ce bazar, et pourquoi il fait si froid ?.

Dr Polar Castaner - Je pense que mon invitation de la dernière fois a été beaucoup trop partagé sur les réseaux sociaux. Je me souviens seulement être entré au "Bar à Mine" au début du week-end, et puis plus rien ... ah si, excusez moi. Autre que nos parties de buveries et nos bavardages intempestifs, nous sommes aller ensuite avec un bons nombre de camarades et d'employé nous loger dans un très vaste appartement d'une personne haut-gradé au sein de la FGB. Je crois que j'ai l'adresse noté quelque part.

Il regarde dans ces poches. Évidement, il n'y a plus rien. Il regarde ensuite sur son avant-bras ... encore un gros grafiti puis commence à lire.

Dr Polar Castaner - RBV.. cher ... La famil' ... Ouk ... Résid..nt de la F... Pfouah, enfin bref. Rien d'alarmant sans doute Nous y sommes, allons donc, on va régler ce problème dans un premier temps.

Mais c'est quoi ça ?! D'où ça sort ce genre d'énorme frigo, il fait au moins la taille et la corpulence de 3 bons Bouboule Lalar et encore. On voit le Docteur ouvrir alors la porte du frigidaire, puis commencer à rebrancher quelques tuyaux et autre bizarrerie.

Dr Polar Castaner - J'ai du toucher à ça en rentrant dans mes quartiers, mes excuses, vous pouvez retirer vos moufles, la chaleur va revenir. Pour la petite précision, c'est dans ce compartiment que je range tout ce qu'il y a de plus dangereux en terme de virus ou arme bactériologique.

HEIN ?!

Dr Polar Castaner - Ne faites pas cette tête. Je plaisante, hahahahaha ... ha.. ouille.

Le Docteur re-ouvre le frigo et attrape une boite de ce que je suppose être de l'aspirine.. il avale tout cul sec, sans verre d'eau. J'suis pas trop sûr que ce soit comme ça que ça marche.

Dr Polar Castaner - Suivez moi je vous prie, il faut que ... il faut que je fasse quoi maintenant ?

On voit le bon docteur, couvert de dessins, réfléchir, tout en grognant. Il s'exclame ensuite.

Dr Polar Castaner - OH PUTOINS ! MA CEINTURE ! ELLE EST OÙ ?

le Docteur commence alors à s'énervé et à courir dans tous les sens. Il a perdu la ceinture du titre Vice ce con.. une ceinture toute neuve, développé chez la Kay Factory, et bah bravo, ça c'est du boulot. Le respect, il est où ? Hein ? Ça lui apprendra à se cuiter au cidre, cette andouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

Dr Polar Castaner - Une migraine de tous les diables... quelle horreur, oui qu'est-ce qu'il y a ?

Une petite personne pousse la porte du cabinet / loge du docteur. On voit alors arriver le plus grand interviewer que la FGB ait connu : Jiji ! Jiji se pose devant le bureau du Vice Champion avec la caméra, et commence alors en s'adressant au Doc.

Jiji - Bonjour à vous, Docteur Polar Castaner je...

Dr Polar Castaner - PAS SI FORT VOYONS !

Le Docteur s'effondre sur sa table et commence à se masser les tempes. Sa ceinture est par terre, bizarrement. On voit le Docteur se frotter maintenant les yeux, Jiji semble un peu perdu face à une attitude aussi peu cordiale de la part d'un individu qui se dégage comme étant un gentlemen d'habitude. Jiji reprend alors le micro.

Jiji - Bonjour à tous, nous sommes en compagnie du Docteur Polar Castaner... Le champion Vice de la FGB, et qui va affronter très bientôt Mark Gaillard, qu'avez-vous à dire à propos de votre adversaire, c'est un homme très prisé et qui a eu maintes fois le droit à des championnats et des règnes historiques !

Jiji tend son micro vers le Doc dans l'attente d'une réaction.

Dr Polar Castaner - Quoi ? Ah mais.. c'est mon très cher Jiji ! Que faites vous dans ma belle place ?

Le Docteur commence à se lever.. mais se rassoit aussi vite en s'attrapant le crâne.

Dr Polar Castaner - Ouh.. le cognac ce n'est décidément pas mon fort, il faut que je me calme sur les soirées mondaines et autre sorties aux ports. je sens que ça risque de me jouer des sacrés tours.

Jiji - Je disais du coup, qu'en temps que champion Vice de la FGB, vous devez être ravi d'affronter un adversaire comme Mark Gaillard, n'est-ce pas ?

Dr Polar Castaner - Oui certes.. C'est un homme charmant, qui bien qu'il soit doté d'un talent exceptionnel dans le métier, commence à se faire vieux. Je serais honoré bien entendu de me confronter à lui à son plein potentiel et ... Veuillez m'excuser je vous prie.

Le Docteur commence à cligner des yeux, puis éternue comme un diable ! Le visage du journaliste et du caméraman commencent alors à pâlir.

Dr Polar Castaner - Mes excuses, je suis un peu perturbé en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, ces tracas du quotidien ne remettront jamais en cause mes compétences dans ma profession. Je reste un docteur, oui, et un très bon. Et vous savez où je suis très bon aussi ? Dans un ring, à défendre ce titre Vice Champion ! Et voyez par vous même, il n'y a pas eu de champion plus constant que moi depuis plusieurs mois à la FGB, car je suis un être équilibré. Humble, et je connais ma place en ce bas-monde, je ne me prends pas pour un dieu ou un monstre quelconque, imbus de sa personne ou avec des envies dévorantes de destructions. Je suis juste, le grand Docteur Polar Castaner. Et Monsieur Gaillard, oui, le grand Monsieur Mark Gaillard va l'apprendre à ces dépends !

Un petit rototo de fin gâche ce précieux discours. Le Docteur fait signe à ces invités que la marée va arriver. Jiji sort en speed de la loge, et on se quitte avec cette fin mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:04

Dr Polar Castaner - Il n'est plus question de se demander si je suis toujours en course pour le championnat Vice, pour l'heure, nous ne parlerons pas de ça ce matin dans cette entrevue. La vraie question est de savoir si je suis toujours en état de pouvoir me battre et de défendre mes valeurs, mon honneur. J'ai eu un coup de mou, il est vrai que ma défaite face à Monsieur Gaillard ne m'a pas enchanté, je me suis réfugié dans ce qu'on peut appeler ça un état de mélancolie très avancé. Je repensais au bon temps, je me disais que cette ceinture avait été un vrai bouleversement dans ma carrière. Mais là il est question de notre nouveau camarade de jeu, notre patient Monsieur Jackson Tyler.

Le Docteur prend sa fiche, comme à son habitude, il remet en place ces bonnes petites lunettes puis se met à lire d'une voix très grave.

Dr Polar Castaner - Il est dit que Monsieur Jackson Tyler, née dans la région de Québec est un individu perturbé et perturbable. Il démarre dans l'année 2019 du côté de la FGM et perds bons nombres de matches, c'est étonnant. IL regagne un peu plus de vitalité et décroche le tout premier championnat principale de l'académie, avec le plus long règne de la Fédération. Bien, très bien. Il est noté par ci par là avec quelques ratures que Monsieur Tyler est un individu qui a toujours su bien s'entourer. Avec l'infecte Dr Sane, Monsieur Tyler était entouré par un crew du nom de la UMC pour Ultimate Monster Compagnie, ou Corporation, ou Crétinerie.. Nous n'en saurons pas plus sur cette fiche hélas. Il PERD le titre de la FGM aux mains d'un individu du nom de Monsieur Marave et débute dans les jours qui suivent au sein de la branche principale de la FGB : Gigablast. Il s'attaque et détruit de façon sommaire Monsieur Gaillard et moi-même accompagné du toujours infecte et non-propre Dr Sane. La suite vous la connaissez...

Le Docteur plie ses lunettes ...

Dr Polar Castaner - Votre serviteur perd son sang-froid et déboule dans le ring mais se fait plier en deux par le dénommé Monsieur Jackson Tyler. C'est un fait. Maintenant revenons en au personnage, à l'individu. Nous avons face à nous un camarade qui manque clairement de savoir-vivre et de classe, qui pour se défendre, n'aura de cesse de déformer de façon peu imaginative les noms de ses potentiels rivaux. Le Dr ... Attendez ... le Docteur Polar Machin. Polar Machin. Étonnant. Très étonnant. Nous noterons un abus de langage qui doit être propre à nos amis des terres du nord en lâchant des "That's It" à tout bout de chant, pour essayer de clôturer une discussion ... avant de continuer à s'adresser à son interlocuteur. Étonnant.

Il reprend un papier puis se met à noter.

Dr Polar Castaner - Avons-nous alors à faire à un individu simple d'esprit ou bien un provocateur hors pair. Quand nous analysons le nombre de lutteurs sans foi ni loi qui habitent dans notre roster, je pencherais plus pour la première hypothèse. Cette analyse s'accompagne notamment du fait que, comme je l'ai souligné dans ma première présentation, Monsieur Tyler s'arrange toujours pour être entouré. De bons, de mauvais éléments, là n'est pas l'importance. Monsieur Tyler a beau l'air d'un esprit simple, il n'en reste pas moins un vil manipulateur. Si je me suis permis de charger vers le ring après le match de Monsieur Tyler lors du dernier Gigablast, c'était en toute connaissance de cause. Il est un individu dangereux. Il n'est pas le plus fort, ni même le plus coriace, ni même le plus "badass" comme il essaierait de nous le faire croire sous son imposante présentation en coulisse. Non, rien de tout ceci. Monsieur Tyler est juste dangereux. Il peut mettre en danger la plupart de nos collègues, et je me chargerai donc personnellement de lui prodiguer les premiers soins pour éviter que cette bête sauvage ne puisse causer plus de dégâts autour de lui. Mais sachez une chose ... J'ai conscience du risque. Est-ce pour autant que je devrais renoncer à me battre pour l'intérêt du plus grand nombre ?

Le Docteur se lève subitement.

Dr Polar Castaner - ABSOLUMENT PAS. Hmmm.. J'aimerais aussi remercier mon cher collègue et maintenant ami Monsieur Gaillard pour son intervention. Je pense que sans sa venue, je serai encore allongé au sol, avec plusieurs graves séquelles. Mais rassurez vous, une fois le cas Jackson Tyler traité, nous retournerons à nos affaires. Un gentilhomme n'a qu'une parole.

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:38

Nous nous retrouvons devant le cabinet du Docteur. La porte est grande ouverte, alors qu'on voit un patient sortir de consultation visiblement. Le Dr Polar Castaner n'a même pas le temps de boire une gorgée de sa flasque qu'il regarde la caméra arriver dans son bureau. Polar Castaner prend alors un air grave puis commence à s'adresser aux techniciens.

Dr Polar Castaner - Et bien ... je suppose qu'il est temps d'en parler. C'est indéniable, il ne faut pas ruminer ce genre de choses trop longtemps. Je suis un DOCTEUR et en temps que tel, je m'efforce de matraquer mes patients à coups d'analyses et d'esprit critique afin de trouver LA bonne solution à leurs problèmes. Dernièrement, mes problèmes tournaient autour de Monsieur Tyler et de Monsieur Gaillard pour le championnat Vice. Avec le Dr Sane dans les parages, mon esprit, bien que très érudit, n'a pas réussi à se concentrer assez pour trouver le bon moyen de remporter ce match de championnat à SMASHED FACE. Néanmoins, je suis fin prêt à me livrer à d'autres essaies avec vous mon cher Monsieur Tyler.

Le Docteur Polar se lève lentement de son fauteuil. Il regarde autour de lui, on voit encore des fissures et des dégâts des derniers assauts dans sa pièce de la part de Jackson Tyler.

Dr Polar Castaner - Je suis bel et bien un Docteur. Et vous mon cher Dr Sane, vous n'êtes qu'un charlatan. Une personne qui endoctrine ses patients et qui bafoue toutes formes d'éthiques pour assouvir ses propres intérêts personnels. De part la forme, je peux déjà vous dire que vous faites honte à notre corps de métier. Mais ce qui peut me faire bouillir intérieurement beaucoup plus, c'est de vous voir continuer à protéger votre patient, malgré toutes ces difficultés à s'adapter à son nouveau milieu de travail. Voyez plus tôt ... quel genre de lutteur réussit à e faire disqualifier dans une rencontre triple menace ? Hmm ? Je me demande bien, car c'est quelque chose qui, dans mon esprit, n'est jamais arrivé. Il a fallu bien entendu que vous soyez là pour que ce miracle se produise. Monsieur Tyler n'a pas de chance vraiment de vous avoir à ses côtés décidément. Malgré tout ...

Le Docteur semble dépité.

Dr Polar Castaner - C'est bien moi qui ait pris ce tombé lors du dernier supershow de la FGB. Ça en dit gros je pense sur ce qui se trame dans ma tête. Je me sens ... amoindri. Je n'ai plus la confiance et l'ivresse de victoire que j'avais quand j'étais en possession du championnat Vice Champion. Mais ce que je sais, c'est quel malgré cette perte de confiance, de moral, je ne peux pas vous laissez continuer ainsi. Vous avez humiliés ces pauvres BOZO et Holley, alors qu'ils n'arrivent même plus à décemment avoir une opportunité digne de ce nom à la FGB. L'humiliation, voilà votre nouvelle arme. C'est bien ça ? Alors quoi ... vous allez vouloir m'humilier encore plus c'est bien cela ? Mais sachez une chose ...

Je n'ai plus de championnat.

Mon bureau a déjà été détruit une fois.

Je n'ai plus rien d'autre à perdre. J'ai tout à gagner à vous prodiguer une correction, façon vieille école. Avec des seringues, des sparadraps et du chewing-gum. AU plaisir de vous retrouver sur les rings Monsieur Tyler. NE me DÉCEVEZ PAS !

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:20

Nous sommes dans le cabinet du Docteur Polar Castaner. Ce dernier est assis là comme à son habitude face à des fauteuils vides, et en train de lire des fiches avec ... des lunettes de soleils. Quelle drôle d'idée. Notre équipe pénètre dans la salle doucement alors que notre cher lutteur anciennement Vice Champion lève la tête vers notre direction. Il réajuste ces lunettes et ne semble pas trop vouloir nous parler pour le moment.

Billy est journaliste - Monsieur Castaner ?

Dr Polar Castaner - C'est Docteur, jeune homme.

Billy est journaliste - Je suis Billy.. vous vous souvenez de moi ? Le stagiaire ?

Dr Polar Castaner - ???

Le Docteur lève doucement sa tête, pose ses mains sur ses lunettes et on devine qu'il regarde le journaliste fraichement diplômé. Il semble acquiescé de la tête avant de rabattre son regard vers ses fiches une nouvelle fois, ne voulant pas répondre aux propos de son interlocuteur.

Billy est journaliste - Wououh.. bonne ambiance. Je viens ici car j'ai quelques questions à vous poser. Vous avez été mis il y a peu dans des rencontres face aux Éveillés. Show après show, vous avez réussi à décrocher des victoires ... controversés. Mais à ne jamais avoir un match gagné de façon décisif. Êtes-vous sûr de savoir ce que vous faites face à ce groupe ?

Dr Polar Castaner - Mon cher Billy. Je suis actuellement en train d'étudier toutes les situations qui pourraient se produire lors des prochains Gigablast. Je peux vous assurer qu'au vu de ce qui a été engagé, je risque de recroiser cette joyeuse troupe. Mais j'ai été longtemps un sujet de "test" pour le Dr Sane qui, malgré son incompétence, n'a pour le moins pas démérité ce qu'il a pu entreprendre. Voyez-vous.. Pendant des mois, le Dr Sane et Monsieur Tyler m'ont prit d'assauts semaines après semaines pour établir un schéma d'action. Comment le Dr Polar Castaner doit réagir face aux attaques répétés ? Si au début cela semblait être une simple provocation.. j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait, en plus d'une banale histoire de jalousie ... une expérience.

Billy est journaliste - Wouais.. euh.. éclairez nous un peu plus, je suis pas sûr de tout comprendre.

Dr Polar Castaner - Une expérience oui. Du point de vu de ma carrière, cela aura été un défi très dur à relever. Monsieur Tyler est un homme qui sait se battre, sans nul doute et il a été d'une grande aide pour me remotiver dans ce milieu. Une expérience à prendre. Mais aussi, du point de vu scientifique... SCIENTIFIQUE !

Le Docteur hurle ce mot comme un Bigard enragé. Il retire alors ses lunettes, on peut y voir un cocar. C'est vrai que maintenant qu'on le remarque, dans le cabinet juste derrière le Docteur se trouve quelques bouteilles de rhum.. vide bien entendu.

Dr Polar Castaner - C'est une expérience qui m'a permis de connaitre un peu plus le plan d'action.. les réactions qu'un lutteur peut avoir quand il est poussé jusqu'à dans ces retranchements. Je voudrais donc établir un cadre similaire avec les Éveillés, et en particulier avec notre chère Mademoiselle Noire. Elle a tout ce qu'il faut pour réagir de manière positive à nos tests.

Billy est journaliste - Vous êtes en train de nous dire que depuis ces quelques semaines.. affronter les Éveillés pour vous n'est qu'un test ?

Dr Polar Castaner - Non mon cher Billy, il ne s'agit pas que de cela. Bien entendu, je suis un catcheur de la FGB. Je me dois de me battre pour le plus grand plaisir des fans et de ma direction.. quoi que cela peut être remis en question avec le brouhaha actuel.. Je me bats pour gagner, mais aussi car il est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les gens que nous côtoyons. Mais aussi par l'intermédiaire de ces petites fiches héhéhé ... Mes "collègues" sont tous plus étranges les uns des autres... ET Mademoiselle Noire n'échappe pas à la règle. Elle et ces partenaires des Éveillés vont devoir s'habituer à ce qu'il s'est passer durant ces deux dernières semaines ...

Car je compte bien recommencer l'expérience. Alors, ne me décevez pas.

Billy est journaliste - Merci à vous Docteur Castaner, si je peux me permettre de vous.. ah non ? Même pas une question de ... Non ? Bon ok.. j'ai compris.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

C'est devant une porte à moitié gondolée que le Docteur choisit de s'arrêter. Ce dernier remarque d'ailleurs plusieurs papiers au niveau du paillasson, avec plusieurs gribouillis et écrits. On peut y voir des messages comme "À quand pour une prochaine consultation" ou bien "J'ai des maux de ventres, revenez vite j'ai b'soin de cachets" ou "Gneuh t'es qu'une pleureuse". Le doc choisit cependant de s'arrêter sur un papier où il est demandé de venir en urgence pour s'occuper de Monsieur Jones, un des grand catcheurs phare de la FGB. Il voit également un flyer avec le visage de Kevin Cyd ... qu'il déchire très vite afin de passer à autre chose. La porte est enfin dégagée, et dans un soupire, c'est là que le Docteur Polar Castaner pénètre enfin dans son domaine. Un grincement accompagne comme il faut son entrée, pas de paillettes ni de feux d'artifice. Juste la froideur des murs et des papiers entassés comme il faut sur son bureau juste en face. Pas de crasses, ni de feuilles qui virevoltent. Juste un peu de poussière.

Dr Polar Castaner - Il est donc temps de se remettre au travail. Bien.

C'est alors que le téléphone à côté de son écran de travail se met à biper. Une sonnerie bien désagréable avec une petite lumière rouge, le Docteur se dirige alors très vite pour voir qui lui veut ses services (Avec cet excellent sens du timing d'ailleurs vous noterez, un scénario bien ficelé que nous avons là). Appel inconnu. Bon, ça arrive, du moment qu'on ne lui propose pas une formation avec un compte KPF ou un truc du genre. Il décroche cependant, on ne distingue pas cependant ce que son interlocuteur ou trice lui dit à ce moment là. Mais le Dr Polar se gratte la moustache, avant de répondre alors plutôt calmement :

Dr Polar Castaner - Oui en effet, je suis bien le Docteur Castaner, et je vous confirme que je reprends bien du service... que ce soit dans mon cabinet ou sur les rings de la FGB bien entendu. Nul besoin de vous inquiétez sur mon cas je ... Oui, tout à fait, je suis apte pour pouvoir combattre dès que possible. Je peux également soigner ou rafistoler si besoin. Mais dans le ring, il me sera malheureusement pas possible de pouvoir procéder à un soin avancé, seulement à une analyse et à un diagnostique sommaire. (...) Puisque je vous le dis, ce n'est pas une petite absence qui m'empêchera de pouvoir refouler la zone de combat, je suis en pleine forme ne vous inquiétez pas pour moi ... ah vous n'êtes pas inquiet, je vois, je vois ... Vous devriez pourtant vous soucier de ce qui se passera prochainement. J'ai accumulé une certaine frustration d'avoir été laissé de côté de la sorte, et voir mes chers collègues continuer d'évoluer n'a donner en moins qu'un sentiment plus accrut d'agacement. Je vous garantis qu'il vous suffira que d'une seule petite opportunité pour que je puisse vous montrer ce dont je suis capable avec mon expertise. (...) Pourquoi donc ? (...) Je comprends, les contrats, l'organisation, les deals ... Bien, je vais tout de même insister auprès de vous pour vous demander de me laisser venir à MAGIKA, si si ... J'insiste. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait se briser le cou, ou bien, pourquoi pas se fracturer le menton suite à une chute malencontreuse dans vos coulisses. Vous avez besoin d'un homme qui puisse tenir la barre et faire remonter ces incidents ou tentatives de sabotages aux bonnes personnes, et rapidement. (...) C'est entendu alors, à très vite.

Le téléphone se raccroche, plus de bruits, plus de bips. Le Dr s'essuie cependant le visage, il semble fortement agacé par ce coup de téléphone. Il préfère cependant poser sa main sur le bureau et d'un geste, faire disparaitre la fine couche de poussière qui s'y trouvait. Il se pose ensuite dans son fauteuil, avant d'allumer son ordinateur, et fixer son agenda. Il met ses petites lunettes sur son pif de marin, et se tourne alors doucement vers la porte.

Dr Polar Castaner - Les consultations sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:12

Un bon nombres de personnes sont venus devant le cabinet du Docteur Polar Castaner. Plusieurs questions et interrogations entour ce dernier depuis sa performance lors du PPV BUTCHERMANIA 3. Le Doc n'est cependant pas encore là, et les murmures commencent à devenir des brouhaha dans les couloirs de la FGB. On voit d'ailleurs plusieurs agents qui arrivent pour demander à ce que tout ce beau monde puisse se calmer, et c'est alors ... que le catcheur arrive enfin. Quelques flash des 2 photographes présent pour l'évènement, alors que le Docteur tente de pénétrer dans son cabinet, fatigué, et surtout déprimé par sa récente défaite. Un micro lui est tendu, par une journaliste du "KronoNews" qui lui demande si les accusations posées par N30 sont vrais. Le Doc prend quelques secondes, la main sur la poignée de porte avant de se retourner et de répondre :

Dr Polar Castaner - Il y a effectivement du vrai dans ce que raconte Monsieur N30. C'est une information que j'aurai souhaité ne pas communiquer au plus grand nombre en effet. Les accusations de Monsieur Bebar et de Monsieur N30 sont en partie vraie, hélas.

Maxience Labanche - Max Labanche de KronoNews, vous nous dites alors que ce nom que vous portez ne reflète en rien votre profession actuelle ?

Dr Polar Castaner - C'est exact oui. Je ne suis plus Docteur à proprement parlé.

Les personnes autour de la porte du cabinet se mettent de plus en plus à parler entre en plus de se pousser. Le Docteur (enfin non) fait des signes avec ces mains en guise d'apaisement ainsi qu'un mouvement de tête calme, pour faire comprendre à la foule qu'il n'a pas fini de s'exprimer. Il reprend ainsi de façon sereine :

Dr Polar Castaner - J'ai été, il y a de cela plusieurs années, envoyé sur une expédition dans les froids polaires de notre bien belle Terre. Un accident est cependant survenu, des hommes et des femmes ont perdus la vie. J'ai voulait continué à exercé mais cet incident m'a été inculpé et j'ai été depuis rayé de l'ordre. Je ne suis plus un Docteur en effet, mais de par ma nature et mon passif, il m'était naturel de choisir un tel nom pour me présenter à vous ainsi qu'à tous les fans de la FGB. Car ce n'est pas de la fioriture. Je suis un homme capable, méthodique, je l'ai prouvé plus d'une fois, notamment en devenant champion Vice de la FGB. Mais le cabinet de Kevin Cyd a eu raison d'une information qui devait rester au delà de tout confidentiel.

Billy Gate - Vous semblez bien à l'aise à mentir à vos semblables.

Dr Polar Castaner - Il ne s'agissait pas de mensonges, un hommage à mes confrères qui ...

Billy Gate - Qui vous ont rejetés, comme ce qui se passe actuellement à la FGB si nous comprenons bien.

Dr Polar Castaner - La question en rapport avec mon avenir au sein de la FGB n'a pas été remis en cause mon jeune ami. J'ai par ailleurs un entretien avec ces messieurs de la direction, pour éclaircir plusieurs points en rapport avec ces révélations en effet.

Maxience Labanche - Ne vaut-il mieux pas que vous quittiez la compagnie face à ce genre de casserole ?

On voit le Docteur (Non il ne l'est plus) qui semble très agacé par cette question bien précise. Il tourne alors son regard et sa moustache vers la jeune journaliste et attrape le micro qui lui est tendu, avec son autre main, il pointe du doigt la caméra qui lui est braqué dessus.

Dr Polar Castaner - Je suis un homme de parole, et d'honneur. Les termes de mon contrat font que même si je devais passer les deux prochaines pires années de ma vie au sein de cette promotion, je resterai. Et des casseroles ? Je ne sais pas quoi vraiment vous répondre face à ça, si ce n'est qu'au sein de notre roster nous avons littéralement des monstres ou des entités démoniaques qui veulent absorber ou détruire des vies humaines, des manias de la chaise et de l'hémoglobine, des charlatans, des personnes déloyales qui préfèrent abandonner face à la moindre décision qui n'iraient pas dans leurs sens. Des politiciens, des manipulateurs, des ivrognes en tout genre ou addicte qui oui, de leurs côtés, devraient dans leurs cas prendre du recul avec la FGB. Pas dans mon intérêt, mais dans le leurs. Et lorsque vous semblez trouver la seule personne un temps soit peu intègre dans ce vivier où luttent mes collègues, et bien cette personne c'est ... Monsieur J. Monsieur Double J. Qui a lui aussi ses petites histoires avec Mademoiselle White, Monsieur Pearson, et toute une corporation autour de lui. Rien n'est facile, toutes les histoires sont possibles, mais croyez moi, la mienne ne se terminera pas avec cette révélation qui vous fait temps plaisir.

Le Doc Castaner se retourne alors, attrapant la plaque qui était posé sur sa porte... et claque la porte en s'enfermant à l'intérieur. Qu'est-ce que ça signifie donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:20

L'édition 273 de Gigablast est passée et on retrouve un Polar Castaner, accompagné de ces 2 Tops Boys, qui rentre en coulisse un peu essoufflé mais surtout l'air contrarié. Double J et Kronos le suivent de près, mais Castaner semble accélérer le pas, jusqu'à ce que par magie, comme par hasard (les choses sont bien faites un), la moustache du champion Suprême de la FGB ne tombe nez à nez avec un micro ... Celui de Max Labranche pardi ! KronoNews est toujours là pour récupérer les premières informations pour ces spectateurs, et surtout quand on voit un tel retournement de situation. l'ancien docteur est de plus en plus agacé alors qu'on lui demande ces premières impressions face à cette défaite ce soir :

Polar Castaner - Madame Irons a fait son choix ce soir. Elle avait l'opportunité de mettre une correction plus que méritée auprès de Monsieur Holley et Monsieur ... Ninho. Et de par ces principes actuelles, elle a préféré tourner le dos à son partenaire du soir. Nous sommes certes de futurs adversaires, mais j'aurai tout de même apprécié un peu plus de jugeotes, surtout venant de la part d'une ancienne multiple championnes par équipes, vice, bloody et suprême. Mais de part votre comportement, NOUS avons essuyés un échec cuisant. Je suis d'habitude assez terre à terre avec les défaites, cela peut arriver à tous le monde, et malgré ma victoire à HONOR & GLORY, je n'ai pas oublié que je revenais de très loin. Donc je sais ce dont les gens et les fans pensent de moi actuellement, malgré que je sois un TOP BOY, je dois encore faire mes preuves..

Double J lui tapote l'épaule l'air de lui dire que "non, t'as pas besoin", mais Castaner reprend la parole d'un air dur.

Polar Castaner - Mais L'EXPÉRIENCE, LES FAITS, tout était là pour que nous obtenions la victoire ce soir. Et je me souviens encore avoir écrit ces lignes en vous demandant, Madame Irons, de ne pas me décevoir. Inutile de vous le cacher, je suis extrêmement déçu de voir une championne sombré autant dans la démence et dans la folie. Regardez-vous donc maintenant, qu'est-ce qui s'est bien passé pour que vous en arriviez à ce point à croire en vos propres mythes ? La FGB entière collaborerait avec Legion ? Et bien grand bien vous fasse, pensez-donc ce que vous voulez ! Mais il n'est pas question que de mon côté, je sois connu comme étant le plus piètre champion de cette compagnie.

Il remet bien en place sa ceinture, pour que la caméra de KronoNews puisse bien la voire, étincelante comme jamais. Polar Castaner se met alors en rogne et pointe du doigt la caméra, la sueur coulant de ses tempes, comme si l'animal qui l'habitait venait de se réveiller :

Polar Castaner - Je ne veux pas faire honte à l'honneur qu'il m'a été donné, ni même honte auprès de mes camarades. Les Top Boys seront de nouveau au sommet de la FGB, Marvel a certes perdu son opportunité au championnat Vice, mais cela n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit de nouveau considéré comme le plus grand lutteur de cette industrie avec Kronos. Je ne veux plus essuyer de défaites de la sorte, et croyez moi Madame Irons, vous ne m'aurez pas aussi facilement. J'ai bien une solution à tous vos problèmes, sociaux, de comportement... de Legion. Cette solution, ce remède, il est face à vous. À DEADLINE, ne croyez pas que vous en sortirez toute seule, Madame Irons. À DEADLINE, vous aurez face à vous, le remède qu'il vous faut. Et ce remède c'est Polar Castaner !

De façon un peu surprenante, Polar envoie un gros coup de pied dans une boite en acier qui était posé là à côté du crew et qui n'avait rien demandé. On voit Polar partir dans une direction accompagné de Kronos qui pousse les journalistes (je suis sûr qu'il a fait exprès) alors que de son côté, Double J semble vouloir ramasser les trucs qui ont été un peu éparpillés partout par le coup de pied de Polar un peu plus tôt. On voit d'ailleurs ce dernier revenir le chercher.

Polar Castaner - Mais non Jones, c'est pas à toi de ramasser ... Désolé encore auprès du personnel de nettoyage, je pars maintenant ...

Et ... Là c'est bon, y'a plus de Top Boys dans notre champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Il fait froid dans les couloirs non ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid dans les couloirs non ?   Il fait froid dans les couloirs non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid dans les couloirs non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ?
» La FGB fait de la pub
» On fait quoi là ?
» La tornade enfin libre...
» Papy fait de la résistance.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: