L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Honey bee a écrit:
-Âne, miel au cul, ruade.. Rire c'est bien mais faire rire c'est mieux! :tend l'oreille: Hum.. Bref, pour la ruade, encore faudrait il que j'aie envie de m'approcher de toi.. Le coup de vent de Sharpy ne serait pas tout simplement un pet foireux?

Pet foireux ?? Surement à cause d'un indigestion de miel...Faut dire que je mange ta merde chaque jour, Honey...Tes déjections verbales m'usent autant l'esprit que le corps.

Et pourtant, je t'aime Honey....Oui, je t'aime d'un amour rare...Enfin rare pour moi, car tu es tellement exceptionnelle que j'en suis aimanté et que je suis pas habitué... habituellement, je suis le seul que j'aime. j'ai un tel amour propre pour ma personne, que je m'en titille l'égo jusqu'à la prostate...Je fais style, je fais le con, le mec pas sympa, le gros connard de première, le mec peu exemplaire, mais Dieu sait que je t'aime...Ce sentiment est tellement peu habituelle pour moi. J'ai tant d'amour pour moi, que je fais tout pour me grillé, pour me détruire. Ma carrière en est le bel exemple et je reproduis avec toi ce que je fais pour moi...

Oui je t'aime Honey...Je t'aime tellement...Car avec toi, je retrouve le gout...le gout de refaire des massacres et le gout du sang...Car je finirai par te détruire Honey et je sais qu'à ce moment là, le sentiment que j’éprouverai, sera une réelle passion...J'en serai presque amoureux...Une passion de chair et de sang...L'amour côtoie la haine parait-il, cela tombe bien Honey, car tu vas apprendre tes premiers émois amoureux comme cela...Tu vas te rendre compte que t'es encore vierge autant dans ce business que sexuellement...Car tu vas saigner Honey...Et on va voir si l'abeille à beaucoup de sang dans ce cas là...Je mise que non...Ta connerie prend déjà trop de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:15

-Oui oui. Ok ! Ne t'emballe pas Sharpy.. Tu te frotteras sur ma jambe plus tard, nous devons faire équipe dans un match prévu pour ce soir et je tiens à ce que tu en prennes de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:25

Pousse Honey...Pousse...Mais je crois que ta graine à déjà germé dans ta caboche..Une sorte de mildiou t'a déjà lobotomiser ton cerveau. Tu es malade Honey, la gangrène atrophie ton esprit et pertube tes décisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

On retrouve Sharpy devant un miroir…La pièce est juste éclairé par une bougie.

-Bloody bee….Bloody Bee….Bloody bee…

Long silence pesant.

-Foutaise !! Elle n’apparait pas !!

Il recommence…

-Bloody bee….bloody Bee…Bloody bee….

La flamme s’éteint…L’image rend un fondu noir….un noir qui ressemble aux ténèbres !!

Puis un scratch d’allumette et une flamme virevolte…Et la bougie se rallume.

Sharpy n’est plus là…


-mwhahahahahaha…

Une tête se relève doucement…Elle est orné d’une perruque rouge…Et sur le miroir, apparait doucement et sadiquement, la trombine de Clowny…Un visage de Clown Zombie…Une résurrection qui semble imminente...L’effroi de la scène est palpable.

-Mwhahahahahahaha…Ce n’était pas clair, Honey ?? Je t’avais dit de cesser tes enfantillages et de laisser ce pauvre Sharpy tranquille !! Je te déteste Honey…Tu vas devenir une « gamine victime » de plus sur ma crosse de hache…Ta pâle imitation de l’alter égo de Sharpy prouve bien que tu refuses son aide, mais que tu le copies malgré tout, car tu manques cruellement d’inventivité depuis ta gimmick d’abeille de mes fesses !! Bloody bee…Tu parles d’une farce. T’as trouvé cela dans un film d’horreur américain pour ados boutonneux ?? Je déteste les ados….Je te déteste Honey…

Clowny regarde son visage dans le miroir…Il à les traits livide et la peau d’un mort…il fait des grimaces interrogatives…

-Par ta faute, je reprends vie…Par ta faute, le chaos va de nouveau régner sur ce monde. Tu me cherches Honey, tu aimerais revivre la grande époque Sharpy-Clowny, cela se sent, cela se voit par ta provoque et tes phrases qui chient d’allusions malsaine sur moi !! Tu penses qu’il vaut mieux se faire un nom sur moi, plutôt que d’être dans l’ombre de ma personne par une alliance…C’est louable…ta vie aussi est louable et le seigneur de la folie réclame ton âme…Il y à des étapes pour tout Honey, mais aussi celle qui mènent vers le succès. Le nirvana, ce n’est pas pour toi tout de suite…Ce n’est d’ailleurs même plus une option Honey. Les étapes tu vois, tu es en train d’en vivre une…Sharpy devient mentalement incontrôlable et je crains fort que pour toi, une fois qu’il en aura fini avec pupute à Honor And Glory , je ne fasse mon retour parmi les vivants…Chaque actes aura des répercussions sur ta conscience, mes méfaits deviendront les tiens, mes excursions sauvages porteront la marque de l’abeille…Ce sera ta faute Honey…tu me cherches, tu me trouves…

Sharpy joue avec la bougie…

-Pourtant, tu refuses toujours la vision que Sharpy t’offre… Même en n’étant pas en symbiose sur le match par équipe, vous avez eu le dessus sur l’ennemi. As-tu songé à la puissance entre vos mains, si une association respectueuse avez eu lieu entre vous deux ?? Meuh non, t’es borné comme une fillette qui n’a pas ce qu’elle veut. Mais tu deviens vil, démoniaque et sadique. Enfin, moi je sais que tu l’es depuis le début et Sharpy refuse de l’admettre, mais ton masque tombe. Ta gimmick d’enfant déguisé pour hallowen, commence à faire apparaitre l’esprit du malin et sa véritable nature obscure. T’es une psychopathe, mais je suis le seigneur d’un royaume qui n’a pas de limite. Je suis le requin dans ton aquarium de folie Honey. Tu veux jouer à cela, on y jouera…Continue honey…Continue de malmener Sharpy psychologiquement...Mon pouvoir grandit, il se renforce…Mais tes jeux de tête ne fonctionneront pas avec moi, Honey…car je n’ai pas d’esprit, pas de cervelles, pas de pensées….je ne suis que destruction à l’état brut, que négativité et que briseur d’espoir…je ne vis que pour detruire, je marche à l’instinct…Un monde qui souffre et qui pleure, c’ est un monde qui ressemble au paradis pour moi…On va se revoir honey bee et ce sera la fin de toute chose pour toi et ce monde…Et ce sera ta faute…Dommage qu’il ne restera plus personne pour écrire l’apocalypse…même le narrateur kronos n’y survivra pas !! En attendant Honey bloody bee, continue…Je me rapproche…je serai bientôt de retour parmi vous…

Sharpy……..Sharpy….Sharpy….

Et dans un rire glauque, Clowny fracasse sa hache sur le miroir….La lumière fait de nouvelle place à la noirceur profonde et la promo se termine ainsi…L’atmosphère semble malgré tout pesante et étouffante, même si on y discerne plus rien…Une sorte de microcosme issu d’un trou noir, qui ne présage rien de bon !!

Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

On peut se sentir l’âme d’un archéologue, effaré devant ces manuscrits, bibelots et autres objets intactes sommeillant depuis des siècles sur les étagères d'un endroits surprenants que l’on découvre en plusieurs fois.. L'ambiance est tamisé par quelques bougies souvent ornées de plumes de toutes les couleurs.. Un Tigre ! menaçant, (mais empaillé!) semble le gardien de ces trésors amoncelés. Du sol au plafond, les animaux se serrent les coudes avec des têtes réduites soulignant le caractère hostile des lieux. Vous dire qu'on y est à l’aise serait mentir.. Le caméraman a sursauté plus d’une fois, à la vue d’un iguane sous une chaise ou d’un ours (empaillé lui aussi!) jaillissant à ses pieds.. Soudain, une voix se fait entendre..

VOIX OFF : Hum . Mwa weste pewplexe.. Twa pu mieu faiw!

On voit de la poudre jaunâtre et des plumes virevolter à l'écran.. Ça a tout l'air d'une pratique de l'obscur Vaudou..

Argh! Une tête apparaît face à la caméra !!! Le teint sombre peint de rouge sang.. Des ornements de nez.. Et des plumes en éventail.. C'est un pratiquant du vaudou ! Peut être même un cannibale !!! C'est.. c'est.. Oh! Mais c'est..

HONEY BEE : Mwa wien a diwe suw Shawpy.. Mais twa pa bow Clowny ! Twa twès vilaiw !

Elle montre une poupée vaudou ressemblant grossièrement à Clowny..

HONEY BEE : Mwa beaucouw pleuwé a cauz de twa.. Alow si twa veniw.. Gwo bobo !

Et s'acharne à lui enfoncer des aiguilles..

HONEY BEE : Mwhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:44

Honey bee est emportée par un fou rire.. Elle hôte son attirail de pratiquant vaudou..

HONEY BEE : Je n’ai.. Héhé! ..Pas d’esprit hihi et pas de cervelles ! Mwhahaha !!!

Elle frotte ses larmes et poursuit en essayant tant bien que mal de garde son sérieux..

HONEY BEE : Est ce que tu te rends compte des âneries que tu sors?

Puis elle enfile une perruque rouge et imite la gestuelle de Clowny..

HONEY BEE : Miroir mon beau miroirawwwrhahaha.. Dis moi qui est la plus belle !

[...]

HONEY BEE : Bref! J'hésite à décerner le prix du pire enjôleur à Ravage pour son intervention en vouant les mérites de son frère ou la tienne dans le but d'arranger un coup avec Sharpy.. Sérieusement.. Tu devrais être ému que je rigole de toi ! Non?

Elle lève les yeux au ciel en hochant ses épaules d'un air désolée puis quitte les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

-Encore le pouce dans la bouche, encore de la merde au cul et déjà qu’elle parle de travers…Petite peste va !!

On retrouve Sharpy devant un bon café…

-Tu me tues honey…Mon esprit faiblit, mon corps semble vouloir muter vers autre chose…Cela ne sent pas bon !! Ton remake malsain de ma carrière ne te mènera à rien !! T’es comme les millions de gosses qui imitent leurs idoles, sans en être une…Ton nom ne deviendra jamais légende, Honey…Que tu changes de gimmick, d’aptitude, de mentalité….Y’a que les cons qui ne changent pas, tu me diras. Mais tu sais quoi Honey, j’aime bien tes conneries, car il y à peu, tu me reprochais de changer d’horizon, de tempérament et de bouleverser la vie de la FGB par mes changement de caps…mais toi Honey ?? Déjà trois gimmicks à ton actifs…L’abeille, la gamine qui se coupe ses ailes et devient artiste d’un bar malfamé et la crème de la crème des clownettes pas drôle, bloody honey…. Woawwwwww…Et je te parle pas de tes indécisions !! Comment veux-tu que la FGB s’adapte avec toi…T’es pire que moi, alors rejette moi tes tares, mais tu en portes la marque, Honey !! Tu deviens un peu trop moi d’ailleurs….Cela m’inquiète. Ton obsession pour ma personne te reprend honey ?? Je ne veux pas de toi sexuellement Honey…Laisse-moi tranquille, nom de Dieu !!

Sharpy se lève et fixe le miroir devant lui…Un malaise s’installe….Sharpy jette son café dans le miroir…Il ne se brise pas…

-NOOOOOOOOOOONNNNNNNN Pupute va me servir d’exutoire Honey et ensuite, ce sera mon tour…J’ai trop de haine contenue, j’ai trop de rancœur dans le cœur. Ma conscience m’échappe et tu en est la cause Honey…Je suis vraiment désolé que tu as beaucoup pleuré à cause de moi, mais je ne suis pas fautif d’une chose que je ne contrôle pas…La vie n’est pas que vaudou, pauvre folle. Et je vois bien que tu as essayé toute les techniques pour que je tombe amoureux de toi, mais en vain…Sharpy ne craint pas le vaudou, il ne craint pas les pilules aphrodisiaques que tu lui foutais dans les verres de Rhum, il ne craint pas la drogue du violeur car même avec cela, il ne deviendrait pas assez pédophile pour coucher avec une gamine comme toi !! Je suis un connard, même le plus gros pour certains, mais j’ai aussi mes principes, mes règles et un amour propre qui m’empêche de faire n’importe quoi…

Sharpy porte un coup de poing violent sur le miroir…cette fois, il se brise et c’est avec la main ensanglanté qu’il reprend la parole…

-Je vais repousser l’échéance autant que je le peux…je sais que le psychopathe en moi se réveil et je vais tout faire pour empêcher cela…car c’est en tant que Sharpy que je veux me rendre à Honor And Glory, c’est en tant que Sharpy que je veux détruire Diamant brut et c’est Sharpy qui as promis à Diamant de se battre dans la même tenue que lui !! Et je tiens toujours mes promesses. Je ne suis pas un menteur et un lâche…Mais après cela Honey, je te garantit que tes fesses ne seront plus à l’abri de rien…Je le sais, je le sent et je ne le connais que trop…Les fanfaronnades sharpyenne n’ont rien à voir avec les fanfaronnades morbide de l’autre là…Il va jouer comme un chat avec une souris et juste se divertir avec ta carcasse…J’ai tout fait Honey pour te préserver de cela de la part du roster et malheureusement, ce que je voulais qu’il ne t’arrives pas, ce sera moi qui va le faire…Je suis désolé et c’est désolant pour nous deux…Mais tu as écrit ton destin et même si j’ai essayé plusieurs fois de gommer ton histoire qui partait en cacahuète, je n’ai pas réussi…je le vis mal…Vraiment mal…Mais c’est ta faute…Et pourtant je m’en veut…Car je sais mieux que quiconque ce qu’il va te faire après Honor and Glory…Et je prie pour toi Honey…Je prie pour que cesse ta bétise…Je prie pour que tu ne survive pas à cela…Car tu auras avec certitudes des cicatrices à vies, des stigmates issues et des plaies plus béantes que le trou de balle de Diamant si tu dois faire face à une bataille contre le seigneur de la folie...Tremble devant sa légende Honey et agenouille toi…La décapitation par la hache te fera moins de mal que les tortures, les jeux de têtes et les punitions qu’il te prépare…Il vaut mieux finir vider de son sang et sans tête physiquement que de finir vider par les émotions et de perdre sa tête psychologiquement en tombant dans les abimes de la folie…

Sharpy regarde sa main et refuses de pénétrer dans ce genre de moment, dans la salle de bain pour prendre la boite de premier secours…Et il prend son t-shirt et se le place autour de la main…Direction les urgences…
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:41

-Effectivement, j'ai rappelé que ce clown est devenu un monstre sous prétexte que les enfants ne riaient pas de ses gags.. Et tu procèdes de la sorte avec moi en passant du gentleman au schizophrène.. Moi, je suis restée la même! On se demande bien qui de nous deux a de la merde au cul quand on constate que pour toi changer de tenue c'est changer de gimmick ! On va devoir t’appeler Sharpoufiasse quand tu enfileras cette robe pour défier Diamant Brut à Honor & Glory? Le pire c'est que tu lui as proposé cela peu de temps après mon refus d'obtempérer.. C'est du à un choque émotionnel? Et depuis quand on va aux urgences pour quelques gouttes de sang ??? Tu deviens une vraie fofolle ! Bref, tu es beaucoup plus drôle que Clowny finalement et je sens qu'on va bien se marrer dans ce comedy match.. Je te tue à petit feu.. Et ce n'est pas de l'adoration, je suis plutôt victime du syndrome de Stockholm.. Mais ton esprit faiblit parce que cela dépasse tes capacités intellectuelles. Tu l'as dit : Il n'y a rien de pire que de finir vider par les émotions et de perdre sa tête psychologiquement en tombant dans les abimes de la folie.. Et le fait que ton corps mue est un signe alarmant qu'il est temps pour toi de partir en retraite.. Ne t'inquiètes pas pour ta propre tranquillité Sharpy, tu vas très rapidement reposer en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Mais bien sûr que tu restes la même...Tu pratiques l'échangisme en solo avec toute tes gimmicks, Bee...La seule chose qui ne change pas chez toi, c'est ton coté débile...T'es devenue une plaie...Ton esprit gangrène le mien, alors n'essaie pas de me faire passer pour le fou...j'en suis un, je te l'accorde, mais à coté de toi, je ne souffre pas de narcissisme, d'autosuffisance et de dédain et pourtant, Dieu sait que j'ai un égo vertigineux !!
Je n'ai pas peur du ridicule bee...J'ai pas peur de l'épreuve de m'habiller comme une tafiole, j'ai pas peur de la honte...C'est mon fardeau...La preuve, je discute avec toi, j'ai lutté contre des no-names et des gars que l'on enfermerait direct pour l'asile en dehors du circuit de la FGB...j'ai même combattu contre le kid...J'en suis revenu et je suis plus fort qu'avant...ma retraite ?? Ma retraite Bee, je vais l'a prendre sur ton cadavre, avec le titre suprême de la FGB dans les mains...Car le Sharpy, au vue de sa carrière, ne doit et ne vas pas partir sur une défaite, je te le garanti sur mon sang...
T'es qu'une pauvre tâche bee, alors jette moi tes tares à la tronche, les fans feront la part des choses...Enfin, sauf les tiens, puisque pour la plupart, ce sont des gosses de ton âge et qu'ils ont l'air de supporter une copine d'école, dans la cour des grands...pauvre fille, va...Gonfle toi les pecs, car c'est tout plat et cela le sera encore plus quand la testostérone entrera en action et t'écrasera comme une mouche à merde, bee...Car tu penses être meilleur que marvel, que les beastlords, que tigerclaw, que kronos, que le kid, que la plupart des gars qui ont croisés ma route ?? Car ils ont tous échoués bee et j'ai déjà vaincu tout mes ennemis...même le plus grand... "Firefighter" !! Tu penses avoir le niveau du haut de ton 1m50, de tes 15 ans et de tes trente kilos à la pesée ?? Tu te goures et ton erreur sera fatale !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

-Le voilà qui s'attaque au physique.. Le pire dans tout ça c'est que tu as raison; je n'ai pas le niveau pour faire des shoots aussi saugrenus que les tiens.. :Prend une grande inspiration: Hum . Je sens venir mon antagoniste.. Dis, tu veux pas te refaire une petite beauté face au miroir? Histoire qu'il réapparaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

J'ai une tronche à me repeindre le visage devant le miroir ?? J'suis pas une tarlouze !! Et je ne fais pas de shoots, juste des déclarations...Après, si les gens sont meurtris profondément par mes mots, c'est que je vise juste !!Des gens louanges mes promos, d'autres considère cela comme des shoots...Mais ceux là, c'est qu'ils ont pris une phrase ou deux de mon speech en pleine poitrine !!
Un peu comme toi Bee....tu dois m'en vouloir d'avoir dévoiler tes sentiments pour moi à la communauté...mais aussi, pour cette tendance sublime à flirter entre le in et le hors jeu !! C'est immuable à Sharpy...tendancieux pour d'autres...Mais je continue la guerre et les dommages collatéraux m'importe peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

Une lettre déposée devant la porte de la loge de Sharpy..

"à l'attention de Sharpy":
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:09

Lettre à un cadavre d'avenir…

Chère caliméro Bee, votre cas m’interpelle quelque peu. Vous souffrez de paranoïa, de mythomanie et de nombrilisme extrême. Jamais quelqu’un as dit que vous souffriez du syndrome de Stockholm, car pour subir cela, il faut déjà être un otage…Alors qui a dit cela, jeune fille ?? Et vous avez était l’otage de qui ?? « Personne »…Oui « personne », c’est une réponse commune aux deux questions. Vous entendez des voix Mlle Bee ?? Voyez-vous des choses que le commun des mortels ne discerne pas ?? Prenez-vous de la drogue, miss Bee ??

Deuxième point important, Sharpy à toujours dit qu’il avait eu un intérêt pour vous, proche de l’idolâtrie…Il à fait le premier pas depuis des lustres en complimentant votre travail et il n’a jamais nié cela…Je m’en viens à demander comment vous percevez la réalité dans laquelle vous vivez. Déjà que vous confondez « idolâtrie » et « amour »…Vous savez, Sharpy aime votre travail et vos aptitudes, mais n’a aucun amour pour vous sexuellement…Il n’est pas amoureux de vous, donc votre passion amoureuse pour lui, est loin d’être réciproque. C’est un fait Bee et je sais que vous le vivez mal, mais cela, le sieur Sharpy n’y peut rien !!

Vous êtes la seule qui parle de shoot, bee…Or, à moins que vous ne parliez en privée et loin de la FGB avec d’autres personnes qui pensent avoir le même point de vue que vous –et dans ce cas là, il font une terrible erreur sur sa personne, tout comme vous Bee- , Sharpy ne fait que reprendre vos déclarations…Il y avait des Shoot, avant…Mais cela, c’était avant…

Il est clair que le sharpy le bosseur, semble démesurée face à un tas de feignasse peu productive…-Oups, on va dire que je shoot-, mais depuis quand le Sharpy fui comme un voleur ses responsabilités ?? Encore une intox de votre part Mlle cadavre !! Vos fabulations semblent plus grosses que les fesses de Diamant Brut…C’est un fait. Vos arguments semblent issues de ceux d’une sorcière…Pas de preuve, pas d’arguments valides…Bref, vous jouez plus sur la haine anti-Sharpy pour conquérir des fans qui ne vérifieront pas vos dires…Êtes-vous xénophobe, calamity Bee ?? Cela y ressemble, on dirait de la politique de droite…On divise pour mieux conquérir…C’est dommageable et perdu d’avance quand on sait que le Sharpy n’a jamais fait l’unanimité et que donc, vos techniques machiavéliques ne serviront à rien…

Vous dites, je cite « moi je flirte entre fiction et réalité parce que je suis authentique ». Bravo, misty Bee…Votre fiction est donc authentique et bien réelle. En fait, votre fiction, c’est à chaque fois quand vous m’accusez de choses que je ne n’ai pas faites…Vous inventez, c’est bien…La FGB recherche des bookers crédible, lancez vous…Car vos plaidoiries anti-sharpy, on y croirait presque et je suis sur que vous pouvez mieux faire que l’autre abruti qui à fait un match pourri entre Marvel et tigerclaw…

Sachez aussi, bee-bee, que le sharpy à était l’apprenti le plus talentueux de sa génération…Même les générations précédentes et celles qui le suivront, ne pourrons pas faire mieux…Maintenant, le Sharpy est déjà une vraie star et il est revenu pour deux ennemis et un titre à la base…Un tiers du chemin est parcouru…Lui reste une tarlouze qui ne fais que courir après lui et un titre qui s’approche l’air de rien…Maintenant, vous avez appris de ses erreurs ?? Quelles erreurs Honey ?? Sharpy à toujours tiré les conséquences de ses actes, sans les subir…Car oui, de ses shoots, de ses colères, de ses passions exprimées avec émotions, il m’a dit un jour en avoir tiré les conséquences, mais que jamais il n’avait subit cela comme un fardeau sur le cœur et la conscience….C’est dans la difficulté, les mauvaises passes, les pires moments de la vie que l’on voit qui sont les siens et ceux avec qui ont marche !!Il préfère être le caillou dans la godasse, plutôt que de prendre une baffe ou un couteau dans le dos, de toute façon…Il n’y à pas une seule chose qu’il changerait dans ce qu’il à fait…C’est cela l’authenticité…Le Sharpy, connait désormais le nom des traites et de ceux qui le sucent…Vous Honey, vous êtes plus fourbe que cela, vous l’encenser pour mieux le sucer jusqu’à la moelle, avant d’être la traite de service qui mettra enfin un terme à sa carrière…Je suis cru pour vos oreilles chastes et vierges, n’est-ce pas ?? C’est pas grave, va falloir murir en urgence et profitez de votre vie, avant que celle-ci ne s’arrête prématurément après Honor And Glory…

-Veuillez comprendre aussi que le seul qui corrompt Sharpy, c’est Sharpy lui-même…Pas Clowny…Sharpy tient toujours ses promesses autant qu’il le peut…Il vous promettait d’être libre de toute inhibition, il voulait vous voir être plus vivante que la vie elle-même, mais il se trompait…Il avait oublié un détail ou deux…Notamment votre avidité sournoise et bien caché, mais aussi l’influence des mots et des écrits, sur la pensée des jeunes filles à la recherche de l’amour…Je dois admettre que vous avez bien jouer le jeu et que vous vous êtes investi corps et âme dans le projet d’éradication de Sharpy…Vous vous êtes tellement investit que vous êtes tombé amoureuse de cet homme…L’infiltration à des risques…Et le coup de foudre face à un gars aussi électrisant que Sharpy, est compréhensible…Parfois, nous ne sommes pas armé comme il se doit pour le combat et dans votre cas, il aurait mieux fallut renforcer votre cœur par une armure plus épaisse…

Amicalement,
Docteur Phoby.


Référence :
Ex-lutteurs de la FCW, sous le nom de Phoby…
Diplômé dans l’art de mettre la peur caché et les tares des gens dans un miroir.
Troisième face mentale de Sharpy…
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Depuis quelque temps déjà, il semble que je défraie la chronique ou tout au moins dépasse le nombre de vues du Youtube de Lady Gaga avec le nombre de promos m'étant destinées.. (-Au secours! Sharpy me colle comme un chat..) Issu d'un courant déjà ancien, il prétend apporter des éléments troublants en faisant l'analyse critique de mes propres shoots ! (-Hum ? Oups!..) De mes propres déclarations.. (-Désolée!)

Il se trouve que Sharpy.. (-Oups!²) Le Docteur Phoby.. "Troisième face mentale de Sharpy!" (-Et il est fier de l'avouer.. :soupir:) a fait de son analyse un succès médiatique non négligeable, ayant réussi à convaincre certaines personnes ! (-Tel que.. Deffy! :tousse:)

Il se trouve également que j'ai eu plusieurs échanges en coulisse avec Phoby.. (-Clowny ! Euh.. Sharpy !) Bref, avec cette personne que je connais un peu maintenant. C'est pour cela que je vais me permettre de l'appeler.. L'homme aux 1000 Gimmicks !

Le point de départ de tout cela fut une proposition de sa part que j'ai refusé. (-Mais.. Vous connaissez l'histoire.. Je ne vais pas la ressasser) Et voilà le résultat..

La lettre du Docteur Phoby fut rédigé sous un format inhabituel.. Cela est probablement du à sa vieillesse, son malaise mental, une mauvaise gestion de tout ses personnages.. (-Ou à l'excitation que sais je encore..)

Avant de commencer, quelques remarques d'ordre général.. D'abord, précisons à qui s'adresse cette promo : Si vous êtes convaincu que l'homme aux 1000 Gimmicks est hors sujet, vous ne devriez pas tellement être interessés par la suite.. Vous allez acquiescer tout un ensemble de réflexions pour démontrer et prouver qu'il a vraiment une tare et ainsi vous ne trouverez rien que vous ne sachiez déjà.

Ces pages s'adressent à (-CEUX QUI DOUTENT ENCORE !!!).. Elles apportent des éléments de réflexion qui manquent (-Volontairement ou non.. :ironie:) dans les pages de Phoby. Après.. c'est vous qui voyez !

On peut également noter une chose interessante : l'analyse que donne le Docteur Phoby est de mauvaise qualité ! Il existe pourtant des sites fournissant d'excellents correcteurs d'orthographe et de grammaire..

Sharpy a écrit:
Il à fait le premier pas…

Pour un Docteur, ça fait tâche.. Bref! C'est Sharpy.. égal à lui même..





Allons y !

Sharpy a écrit:
Lettre à un cadavre d'avenir…

Chère caliméro Bee, votre cas m’interpelle quelque peu.

(-Hep! Hep! Hep!) Un cadavre d'avenir.. Définition : Un cadavre qui servira à assurer l'avenir de la fédération.

N.B. Sharpy sait utiliser les mots de ses adversaires pour les retourner contre eux. Mais il n'a pas appris à se relire lui même..

Preuve en est..

Sharpy a écrit:
Vous souffrez de paranoïa, de mythomanie et de nombrilisme extrême. Jamais quelqu’un as dit que vous souffriez du syndrome de Stockholm, car pour subir cela, il faut déjà être un otage…

-Cette fois, ma jolie, c’est avec un cavalier pire que le diable, que tu vas danser !! *

Sharpy a écrit:
Alors qui a dit cela, jeune fille ??

-Je vais tellement te mettre l’enfer, que satan lui-même va se reconvertir en enfant de chœur pour chanter tes louanges posthumes !! *

Sharpy a écrit:
Et vous avez était l’otage de qui ??

-Je suis ton apocalypse honey et seuls ceux qui croient en moi, survivrons…Vas-tu survivre honey, malgré le fait que tu ne crois pas en moi ?? *

Sharpy a écrit:
Vous entendez des voix Mlle Bee ??

-Vas-tu être prêt à donner ta vie et mettre ton âme en jeu contre cet enfoiré de Sharpy ?? *

Sharpy a écrit:
Voyez-vous des choses que le commun des mortels ne discerne pas ??

-Mais là, tu te demandes dubitative, où je veux en venir Honey ?? Tu te dis, "ca-y est, le Sharpy à encore perdu la tête…".Mais je veux en venir à toi Honey. *

-Toi et moi Honey, nous aurions renversé toute résistance…Car la résistance cela aurait été « nous », Honey. Il n’est jamais trop tard, Honey. Mais libre à toi de vouloir faire les bas de carte, si tu le veux… *

-…Honey, je ne suis pas parfait, je suis parfois instable, mais une chose est sure, je ne serai pas la main qui te poignardera dans le dos. Je ne serai pas ton judas, Honey. Je serai ton arche de Noé, Honey, *

-Aide moi Honey, aide toi et change le destin, change ta destinée. Toi et moi Honey, pour le pire de nos ennemis et pour le meilleur de ce business. Alors, une dernière fois, je t’en prie Honey, tend moi la main et laisse-moi prendre la tienne. *

-HOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEYYYYYYY, dirige toi vers la lumière et sors de ce brouillard…Ecoutes ton instinct, fais confiance à tes sens Honey… *


"*":

Sharpy a écrit:
Prenez-vous de la drogue, miss Bee ??

Oui, j'avoue avoir fumer un peu de cannabis pour me détendre suite à cet harcèlement moral que j'ai nommé : "Prise d'otage !" (-C'est pas ma faute si Sharpy n'est pas assez lucide pour comprendre..) Ce n'est plus une saine admiration, je suis plutôt victime du syndrome de Stockholm..²

Sharpy a écrit:
Deuxième point important, Sharpy à toujours dit qu’il avait eu un intérêt pour vous, proche de l’idolâtrie…Il à fait le premier pas depuis des lustres en complimentant votre travail et il n’a jamais nié cela…Je m’en viens à demander comment vous percevez la réalité dans laquelle vous vivez. Déjà que vous confondez « idolâtrie » et « amour »…Vous savez, Sharpy aime votre travail et vos aptitudes, mais n’a aucun amour pour vous sexuellement…Il n’est pas amoureux de vous, donc votre passion amoureuse pour lui, est loin d’être réciproque. C’est un fait Bee et je sais que vous le vivez mal, mais cela, le sieur Sharpy n’y peut rien !!

- REPLAY -

Sharpy a écrit:
Je m’en viens à demander comment vous percevez la réalité dans laquelle vous vivez. Déjà que vous confondez « idolâtrie » et « amour »

- RALENTI -

Sharpy a écrit:
…Vous savez, Sharpy aime votre travail et vos aptitudes, mais n’a aucun amour pour vous sexuellement…Il n’est pas amoureux de vous

Il confond "amour" et "sexualité".. Et s'étonne d'avoir du mal à comprendre une femme. Maintenant, vous comprenez le pourquoi du comment il en est au stade du travestissement..

- AVANCE RAPIDE -

Sharpy a écrit:
mais depuis quand le Sharpy fui comme un voleur ses responsabilités ??

>>

Sharpy a écrit:
Pas de preuve, pas d’arguments valides…

>>

Sharpy a écrit:
Votre fiction est donc authentique et bien réelle. En fait, votre fiction, c’est à chaque fois quand vous m’accusez de choses que je ne n’ai pas faites…Vous inventez, c’est bien…

L'avantage à la Fédération de la Grosse Baston, c'est qu'on peut faire des montages vidéos.. (-Sans trucages s'il vous plait !)

Countdown 170 a écrit:
L'arbitre lève le bras de la victoire à Honey Bee tandis que Diamant Brut force Sharpy, à coup de droites, de reculer vers la rampe d'accès. Et voilà le champion Bloody Mark Gaillard qui accourt vers le ring. Il manque de rentrer dans Diamant Brut. Cela donne l'opportunité à Sharpy de s'enfuir en coulisses.

Et dévoiler la supercherie au grand jour !

Sharpy a écrit:
-Veuillez comprendre aussi que le seul qui corrompt Sharpy, c’est Sharpy lui-même…

Tu l'as dit bouffi.. (-Euh, Clowny.. Phoby.. Argh! Décidément.. Sharpy !) Il se corrompt lui même. Le pervers narcissique aux 1000 Gimmicks est diplômé dans l’art de mettre la peur caché et les tares des gens dans un miroir, c'est un fait avéré.. Souvenez vous..

Sharpy a écrit:
On retrouve Sharpy devant un miroir…

(-Et Boum !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Seul dans la pénombre, avec mon passé,
Cherchant à me remémorer les joies et les raisons
Pour lesquelles j'encaisse la monotonie de cette vie.
Plus désarmé qu'au premier jour,
Les années blanches de ma jeunesse se sont laissées posséder.
Quant au futur ! Le futur j'ose même pas y penser
Vide est ma vie et pourtant je n'ai pas choisi tant le présent n'est que néant...

Tout a commencé sûrement le jour où je suis né,
Le jour où je n'ai pas croisé la bonne fée
Qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas.
Ceux qu'il m'arrive d'envier parfois,
Ceux que la vie à doté d'une chance,
Mais moi malheureusement voilà, je n'en suis pas là,
Et privé de ça, pourquoi devrais-je me mener un combat ?
De toutes façons pas la peine, je connais la rengaine
Mais je n'ai pas de force.
Mon amour pour la vie s'est soldé par un divorce,
Moi aussi j'ai rêvé de connaître l'idéale idylle,
Le désir, la passion de ne pas perdre le fil.
Quitter sur le champ la ville, s'isoler sur une île
Au lieu de ça, ma vie file, se faufile et défile
Sans domicile fixe. J'ai toujours relevé la tête,
Même à genoux. Mais ce soir, je suis fatigué de lutter
Et pense sérieusement à tout déconnecter
L'hiver a posé son manteau,comme si la mort était déjà là
Tout près de moi. Le froid me lacère la peau,comme cette vie, dont je n'ai plus envie.
Égaré dans ces pensées, où tous ne cessent de m'apitoyer
Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin.

L'âme stressée, le cerveau compressé,
Comme usé par la guerre des nerfs à laquelle je dois me livrer
Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie
Gris semble l'avenir et noire est la couleur de mon esprit
Je n'essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre,
Je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos
Métro, boulot, aseptisé du cerveau
Mon ultime évasion se trouve dans le flot de ces mots
trente ans de déboires passés à la lumière du désespoir
Tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir
J'ai les neurones affectés et le coeur infecté, fatigué de lutter,
De devoir supporter la fatalité et le poids d'une vie de raté
Voilà pourquoi je m'isole, pourquoi je reste seul
Seul dans ma tête libre, libre d'être un esclave en fait battant en retraite,
Fuyant ce monde d'esthètes en me pétant la tête
OK, j'arrête net, j'appuie sur la gâchette.

Par NTM- J'appuie sur la gâchette !!

Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

-NOOOOOOOOON !!! Sharpy.. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus..

Honey bee
Come buzzing me
I ain't seen you for so long

I need to feel you
I mean to reel you
Like the one described to me in song

Out in the woods
Tall pine tree woods
She gave sweet loving to me

Her woodland grace
Her soft embrace
My face in shadow
Honey bee

Won't you come see me in the morning?
Won't you come see me late at night?
For it ain't right, no it just ain't right
You're meant to turn away from the light

Night, all my lights are on
I need a little one on one
This useless, helpless feeling

A young man should be blessed with love
There's just flesh and fire below
This drunken, senseless reeling
Hands on my face
Some silk and lace
Sweet perfume kisses
For me

Wherever you burn
I have returned
You lucky lady
Honey bee

I have to leave you in the morning
You always wanted to be free

Stay with me
Sweet lucky lady
Don't ever leave me
Honey bee

Awake in cold places
Cool ice and icy faces
Some dead and some living
Most of them doing something in between

My lady in waiting
Must have turned to hating me
Some bitter awakening this has been
The next time she calls I'm gonna let her in
The next time she calls I'm gonna let her in

And if she leaves me in the morning
At least we both have been relieved

Now stay with me
Stay with me
Sweet lucky lady
Don't you ever leave me
Honey bee

Par Madrugada - Honey Bee
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:56

Après cet interlude musical…au passage, Honey doit comprendre que je fais déjà des fautes en français...Alors l'anglais, j'y pige que dalle....Le Sharpy n'a pas besoin d'être bilingue avec sa profession, car ce sont les journalistes et les fans qui s'adapte...Pas lui....Vous avez déjà vu bret hart ou Stone cold faire du français ?? Qui sont Stone Cold et bret hart ?? bah j'en sais rien, moi !!


-Seule la fin de ta promo aurait pu être une gifle en pleine gueule…Pour toi et rien que toi et tout un tas de pauvres cons !! Car Honey, la seule chose qui me terrifie et tu as raison, ce n’est pas Sharpy, ce n’est pas le monde, ce ne sont pas mes adversaires, les critiques, les épreuves…NON !! La seule chose qui me terrifie c’est ma peur devant le miroir…Cette putain de peur qui fait rejaillir une chose que je ne contrôle pas et que toi, tu t’acharnes à vouloir réveiller !! Mettre un miroir pour mieux contempler nos peurs. C’est exact et ce que j’y vois, c’est un monde sans lendemain pour un tas de victimes…c’est la fin de ma propre existence…Je suis Sharpy, une force pure et respectueuse et la bête immonde que tu souhaites voir revenir à la vie Honey, n’est que noirceur rougeâtre et désolation !! Je t’ai prévenu Honey, laisse ce microcosme ne pas devenir un univers !! Car sa folie court à l’infini, Bee !!

- Mais tu vois Bee, t’as beau faire des explications digne du professeur julianinho (cela en fait juste un de plus que tu copies, pour pallier ton manque de richesse), on se perd dans les méandres de tes âneries…T’es complexe et tes explications le sont tout autant….Tu étudies un BAC philosophique Honey ?? On pourrait le croire. Tes rhétoriques sont foireuses et les arguments que tu avances semblent illogiques, sauf pour ton cerveau, car chaque preuves que tu amènes est vague…En fait, tu te considères otage, car je fais un véritable hold-up mentale sur toi honey…Je t’ai pris tes pensées, tes envies, je suis ton obsessions et tu aimerais que je te rende tout cela, n’est-ce pas ?? Tu es amoureuse, c’est un fait…Tu es mon otage, je suis le voleur, j’ai autant de gimmick que toi, je fui autant que toi et blablabla…On se ressemble…Enfin, c’est ce que tu aimerais croire et faire croire…Tu es plus disjoncté que moi Honey et rends moi service, coupe toi la tête et laisse les mouches envahir la ruche sur ton cervelet en décomposition !!

-Et cet argument sur les fautes d’orthographe…Pathétique gamine…Le kid à été mon plus illustre et illettré ennemi et tu crois qu’avec ton savoir et ton écriture plus propre que tes culottes ne subissant pas encore de menstruation, tu es mieux que lui ?? Je n’ai pas bossé comme il faut à l’école…J’écris comme je parle et ma syntaxe et mes tournures sont fidèles à ceux d’un nordiste…Je ne m’exprime pas en véritable titi parisien avec un air de bourgeoisie minable, et alors ?? J’ai rien d’un bureaucrate et j’ai toujours étais sur le terrain…J’suis pas un planqué, j’ai profité de ma jeunesse et je referai le même chemin sans hésitation !!

-Par contre, il y à une chose que je n’ai jamais fait et que je ne ferais jamais…Et c’est celle de te coller comme un chat !! D’ailleurs, ton expression est bizarre, puisque le chat est plutôt solitaire et caractérielle…M’enfin, vu le sens de la phrase, glu remplace le chat…Enfin pas trop, car je connais une chatte qui se prénomme la glue, mais là, c’est complexe comme affaire… Donc Honey, qui colle qui au final ?? Moi ?? N’importe quoi !! Qui me traque sur Facebook ?? Qui me poursuit sur le site de la FGB ?? Qui m’inonde de MP ?? Qui ressasse des archives sur ma vie, ma carrière et tout un tas d’autres trucs…Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je ne joue plus, moi…J’ai un match important contre l’autre tarlouze et ma concentration s’érode peu à peu…Alors oui, bien sûr, que je ne suis pas un modèle de perfection, bien sûr que je suis un croyant qui blasphème souvent, bien sûr que j’aime un monde que parfois j’aimerais voir crever face à tant de conneries humaines…mais bordel, je sais faire la part des choses. Alors ne te lances pas des fleurs, ne joues pas à la princesse et à celle inaccessible et désintéressée, car si j’aurais voulu profiter de toi afin de te foutre dans mon plumard, cela j’aurai pu le faire depuis longtemps…Mais moi, j’aime les véritables défi, j’aime me battre pour ce que je veux…Pleures pas, je suis certain qu’un vieux fainéant de vétéran de la FGB voudra bien de toi…Bien que, tu ne risques pas d’être touchés par leurs mots, leurs textes, leurs verves…Car il n’en foutent pas une backstage…T’es mal barré Honey…Tu vas finir seule, si cela continue…
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:44

-Je vais te la faire courte.. Puisque trop de phrases t’emmêlent les pinceaux.. Les menstruations démarrent bien avant 19 ans! Et la propreté des culottes s'opèrent grâce à l'invention de tampons ou de serviettes hygiéniques.. Les arguments que j'avance sont juste illogiques pour un arriéré de ta trempe.. Voilà tout ! Mes rhétoriques sont tout autant foireuses que tes contre attaques sont incisives.. Et si les vétérans de la FGB n'en foutent pas une c'est peut être parce qu'ils s'endorment avec ce genre de répliques.. Tu saisies là?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Foireuse encore une fois...Les culottes, les menstruations, c'est juste des termes imagés, pour montrer à quel point tu es jeune autant physiquement que mentalement...Bien sûr, que je sais tout cela, Bee...
Après, je ne suis pas en guerre contre tout les virloques du coin et j'ai même instauré ce lieu pour ne pas qu'il prennent notre guerre de mots en excuse...Bon, t'es encore plus tordues que eux, puisque c'est toi qui pense cela...En même temps, tu viens de leurs fournir une excuse bidon sur leurs incapacités à tenir un rythme en backstage...Ils vont être content....Qui sait, il y en à qui va peut-être te remarquer du coup...tu vas peut-être me lâcher les baskets !! M'enfin, j'aime ta faculté à toujours vouloir avoir le dernier mot...un peu comme moi...sauf que toi, c'est dans un cri que tu finiras ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

-Pff !

Déroutée, elle quitte les lieux pour mettre un terme à cette discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

Honey...Ma douce Honey Bee...Je sais que toi et moi, on joue au chat et à la souris...Mais tu mérites une seconde chance...Tu vois Honey, je te propose officiellement de te joindre au GTA !! Mais pour cela, tu dois passer un test d'accession !! Alors ma grande ton épreuve, c'est pas compliqué, tu dois botter les fesses de cette tarlouze de Julianinho...Tu sais, ce mécréant qui te déteste et te prend pour une gamine repoussante !! D'une pierre trois coups, tu rentres dans le club très select des GTA, tu sauras officiellement ce que veux dire GTA et pour finir, tu bottes le cul de la plus grande gueule irrespectueuse envers ta personne...

Je ne peux pas faire mieux pour toi, comme proposition...A plus, en espèrant que tu ne regrette pas à nouveau ton choix dans un avenir proche, si tu refuses cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

- Okey, quel est le dinosaure préféré de Julia ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Oulà...même si c'est vrai, son amoureux pupute va venir le défendre et nier une fois de plus l'évidence d'une réalité qu'ils n'acceptent pas eux-même...Tu as pris un gros risque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)   Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 160: Sharpy encore, Sharpy toujours
» Sharpy For ever!
» Bomber 53 : Le choix
» Countdown 190: Pas le choix, le clown
» Countdown 192: Choix cornélien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: