L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Sharpy For ever!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Sharpy For ever! Empty
MessageSujet: Sharpy For ever!   Sharpy For ever! Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:54

Randy Madness: Sharpy, ça fait combien de temps qu’on te supporte? Des années des années et des années. Depuis toujours , tu fais rire et tu fais chier. C’est ton destin, ta vocation, ta raison de vivre et la source principale de tes revenus. On se remémore en te voyant les paroles du philosophe Francis Cabrel: «  Il a dû faire toutes les guerres pour être si chiant aujourd’hui. »… Le général de  Gaulle, à qui tu rendais régulièrement visite, t’aimais beaucoup. Quand tu arrivais à Colombey les deux églises avec tes coussins péteurs et ta langue de pute, la joie revenait chez le grand con. Fallait-il qu’il t’aimât le général lorsqu’en 1945, il décida de te gracier après qu’on  t’eut vue entre les bras d’un officier allemand à qui tu racontais dess histoires de longueur de bite et de Toto avant que ne te tondît un coiffeur de la résistance qui manquait d’humour et de patience.

Randy Madness: C’est le maréchal pétain qui quelques années auparavant t’avais présenté au général: «  Regardez bien ce petit bonhomme il est aussi drôle que pénible! » Le maréchal t’avais connu à Verdun et ne t’avais pas oublié. Sur le front, il t’avait vu quand tu rabaissais le moral des troupes allemandes et que les poilus dans les tranchées bénissaient Dieu de ne pas subir tes discours. Certains de ces poilus parmis les plus agés se souvenaient encore quand 1870, tu étais sur les barricades chantant de ta voix de crécelle « le temps des cerises » en imitant Mac-Mahon et certains autres avaient entendu dire que Napoléon Ier lui-même n’était pas sensible à ton humour puisque, s’il se tenait le ventre, c’était que tu lui provoquait des coliques néphrétiques.

Randy Madness: Confident de Jeanne d’Arc qui se résolu à garder son pucelage  ayant  à cause de toi une aversion définitive des hommes, tu l’accompagnas jusque sur le bucher où la pucelle ne cessa de rire enfin soulagée. Ce qui te fis dire: « Celle là, elle ne rigole que quand elle se brûle! » Oui Sharpy, ça fais des années des années et des années que tu fais chier tout le monde, et tu n’as  certainement pas à rougir de toutes ces années où ton histoire personnelle a de façon si intime rencontré l’Histoire. Même les poètes ne s’y sont pas trompés qui ton rendu hommage. Madame de Sévigné écrivit à sa fille qu’elle n’aimait pas pour lui conseiller de découvrir ton œuvre: «  Faites vous promptement envoyer les promos du sharpy, elles donnent mauvaise haleine et vous font déféquer par les oreilles! » Patrick Sébastien devait noter dans ses œuvres complètes: «  Putain le con! Qu’il est poilant! »

Randy Madness: Et ceux qui se souviennent encore un peu plus de leur histoire sainte savent bien que si dans le jardin d’eden, Adam se tenait les côtes, c’était pour une seule raison: Sharpy était déjà là et il ne voulait pas faire subir à Eve la première maltraitance faite au femme en lui faisant subir tes diarrhées verbales.

Randy Madness: Le prochain millénaire, tu sera encore là pour accompagner les prochaines guerres galactiques, les barricades sur les étoiles faisant de tes dires immondes un rempart infranchissable pour les extra-terrestres. Shapy est increvable depuis toujours et jusqu’à la nuit des temps. Il est irréductible, il est irréfragable, irréfutable, irrévocable…indispensable? OOOOH YEAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sharpy For ever! Empty
MessageSujet: Re: Sharpy For ever!   Sharpy For ever! Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:52

En même temps...

En même temps, depuis la nuit des temps...

On à un monde à son image Madness...

Si je suis ta logique, si tu es vraiment Dieu, je suis donc ta création...

Mais madness...Passé, présent et futur, je reste le pire heel de la FGB...

J'engendre la haine...

Même le pire plouc à l'air sympa à coté de moi...Même toi Madness, tu n'as pas l'air cinglé à coté de moi...

C'est comme cela Madness.


Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sharpy For ever! Empty
MessageSujet: Re: Sharpy For ever!   Sharpy For ever! Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:05

Nous retrouvons Sharpy sur un caddie électrique, dans le parc de la maison de retraite...Il fait la causette à un groupe de mamies, tout en lorgnant du coté des bijoux. Mais une caméra de la FGb approche...Sharpy enclenche la vitesse, mais son caddie est tellement lent, que la caméra n'a pas de mal à être à sa hauteur malgré tout...

-Fait chier !! Je suis toujours en connexion avec le monde de la FGB et pourtant il est dimanche, scrogneugneu de tambouille !! Et qu'est-ce que tu me veux avec ta saloperie de caméra ?? Je suis à la retraite...Hein quoi ?? Julianinho aussi ?? Cela me fait chier de faire le meme truc que Julianinho. M'enfin lui, il vit chez les pauvres...

Sharpy cherche des pédales pour aller plus vite mais en vain...

-La promo de Madness ?? De la prophétie merdique, ouais !! Il se prétend Dieu, tu parles. Déjà il me parle de la seconde guerre, de sales types comme napoléon, d'une folle comme Jeanne d'arc qui entendait Dieu dans sa caboche...Il à rendu fou la pucelle ce madness à force de vouloir pécho cette meuf, qu'elle l'entendait même quand il n'était pas là. Il est tellement débile que seul le feu brûle la connerie qu'il répend. Si c'est ton monde madness, je dois dire qu'il est bordelique. La guerre n'y meurt jamais. Ce monde te dépasse Madness. Ne t'aventures pas dans le mien, il est pire. Je suis le pire cinglé de l'histoire. Tantôt adulé, tantôt détesté, je suis mes propres règles. j'ai beau être croyant, j'ai beau avoir eu un maitre, je suis un putain de clébard prêt à mordre la main qui me nourrit. Bon à l'euthanasie, le Sharpy.

-Par contre Dieu madness, tu diras à cette trainée de Eve, qu'elle n'était pas encore mariée quand elle à croqué la pomme...C'est anti-biblique cela. De une, ton monde partait déjà en couille à l'époque, mais de deux, Madness n'à pas était le premier à tirer un coup si je comprend bien ?? Adam était donc plus membré que Madness ?? Quel affront !! Tu es pathétique Madness. Il te reste la chèvre de la crèche, puisque tu es à l'origine de l'extinction des dinosaures et notamment du tripotanus. Pas de témoins, les gens ne devaient pas savoir, mais moi je sais...Je connais Chakan, c'est un pote qui vient de la nuit des temps.

-Tu vois madness, la prochaine fois que tu prends des témoignages de gens, tu devrais prendre des témoins crédibles. Comme je sais pas moi, la chèvre dont je parlais un peu plus tôt. Je suis certain qu'elle préfère en chier avec des coliques en ma présence, plutôt que tu l'a rende constipé en lui bouchant son artère principale avec ton cure dent. Sinon Madness, si t'es tellement fabuleux et que les vêtements que tu vends sont tellement à la mode, tu peux me dire pourquoi t'es encore puceau et que l'on ne t'as pas encore vu au bras d'une foooooormidable donzelle ?? Dégénéré, va !! Je suis certain que ta fausse barbe, cache tes boutons de pré-pubère !!

Sharpy accélère...Que machine de merde, vindediousse...

-Hein quoi ?? Les bi-croquants ?? Ce sont la déchéance de ce business. Tu sais, vous le savez, je le sais, les rivalités par équipes sont celles qui m'a toujours le plus passionné dans ma carrière. J'adore le tag team. Mais regarde la réalité en face FGB. Les bi-croquants sont merdiques et même une huitre avarié avec le QI d'une moule de voudrait pas finir dans l'estomac de grandgousier. De mon temps, il y avait les beastlords, il y avait les cabochards avec un Kevion Holley bien meilleur que julianinho, Marvel et sa clique, et encore bien avant, il y eu l'alpha oméga et d'autres équipe pseudo-légendaires auxquelles nous avons mit fin, car à l'époque il y avait surtout l'Institute. Maintenant la mode est aux factions, car les lutteurs ne sont plus complets. J'me souviens d'avoir livré des guerres contre des clans complet comme la Flock, les devil's reject et même contre tout le roster de la fédération...Mais soyons sérieux, tu vois les bi-croquants agir comme cela ?? Tu vois les bi-croquants seuls contre tous ?? Tu vois le roster de la FGb s'en prendre d'un seul bloc au bi-croquants ??

Long silence...

- Tu auras beau réfléchir, la réponse sera non. Ils sont incapables de déclencher la haine, ils sont incapables de représenter une menace sérieuse. Ils font marrer au pire. Les bi-croquants sont deux clowns amorphes. Il permettent à un PPV de durer un peu plus longtemps et de détendre l'atmosphère pour que les parents vienennt encore aux shows de la FGB...Hier était mieux que demain. Je suis à la retraite, Kronos est devenu le manager d'un pouilleux. Bref, c'est devenu merdique. Comment entrainer un clown comme Hurt, quand tu as eu comme élève, le pire salaud de l'histoire : Moi ?? La déchéance est certaine. De toute façon, j'ai 33 ans et je suis à la retraite. Il y à un truc qui cloche et ce ne sont pas les couilles de madness sur le cul de la chèvre, non !! Les bi-croquants veulent un match ?? Ils savent que ma carcasse n'est pas un tremplin pour mousser une carrière, mais plutôt une route à prendre pour l'enterrement ?? Je suis à la retraite bi-croquants...L'envie de vous bottez le cul et celui de Madness me botte bien, mais justement mes bottes sont au placard...Et depuis le temps, avec l'odeur, j'ai pas trop envie d'ouvrir la porte...Et puis, il y à les plans...Pas envie de rendre Fouk encore plus FOUk !!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sharpy For ever! Empty
MessageSujet: Re: Sharpy For ever!   Sharpy For ever! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:16

Nous sommes au Pays de Galles, chez Cramtout la Filoche, le manager des Bi-Croquants. Oui lui a beau être plus vieux que Sharpy, il n’empêche, qu’il ne se pisse encore dessus au point de se retrouver enfermer dans une maison de retraite, le cul sur un fauteuil roulant confortablement rembourré d’une couche de bébé. Galaad et Grandgousier trop occupés à défendre leurs ceintures, ce sera lui qui va répondre au Père Fourat de la FGB :

Cramtout la Filoche : Peut-il y avoir une vie à la Grosse Baston sans Sharpy ? Bien entendu la réponse est non ! Enfin si l’on en croit la dernière sortie médiatique la plus mégalo’ jamais faite à ce sujet. Les amateurs de psychanalyse apprécieront certainement d’étudier en profondeur ce trouble obsessionnel compulsif engraissé par l’éruption rabâchante, pour ne pas dire « rabâchiante » du phénomène que l’on appelle le « de mon temps… » Ouais, tu as raison Sharpy, c’était mieux avant. Le catch c’était mieux avant parce que les Bi-Croquants n’étaient pas encore là pour faire fermer ta grande gueule. Le futur, c’était mieux avant, parce qu’avant le futur, tu rêvais certainement de voir la relève répandre ta légende en reconnaissant en toi l’homme providentiel et en introduisant ta propagande au cœur de la vie de tous les jours, et qu’au lieu de ça, tu es traité comme tout un chacun : un vulgaire produit périmé plus vraiment propre à la consommation, que l’on finit par balancer dans la benne à ordures pour terminer son insignifiante existence calcinée ou éventuellement en compost.

Pourtant, lorsque je t’écoute ressusciter ton passé évanoui Sharpy, je ne peux pas m’empêcher de croire que ça cache une grande souffrance chez toi. Alors bien sûr, je peux parfaitement comprendre que l’on puisse à un certain âge bien avancé se réfugier dans ses souvenirs glorieux. Mais ne doit-on pas en déduire surtout que le bilan de ta réalité n’est que regret ? Et que finalement aujourd’hui, tu souhaiterais avant tout chasser ce sentiment d’échec en attirant l’attention de ce qui pourrait bien être l’hypothèse selon laquelle ton passé ne représente absolument plus rien comparé au présent : Les Bi-Croquants ! Oui parce que pour quelqu’un qui voudrait faire croire à qui consentirait à perdre son temps à te lire que tu méprises au plus haut point les champions par équipes actuels, je te trouve l’esprit particulièrement obsédé par leurs personnes.

Alors Sharpy, plutôt que de nous rouvrir les portes de ton cinéma que plus personne ne veut fréquenter désormais et nous resservir tes bons vieux navets lyriques, tâche pour une fois de faire preuve d’honnêteté envers nous tous et reconnaître que le seul intéressé dans cette histoire, c’est toi. L’Alpha Omega, les Cabochards, l’Institute, tous ces noms poussiéreux qui ne parlent à plus personne, représentent le noir et blanc de la lutte avec le torse recouvert de poils dégueulasses. Et ça, tu en es parfaitement conscient et tu n’acceptes pas l’idée qu’on puisse associer ton nom avec l’inscription « INA » en bas à droite de l’écran. Et afin d’appliquer un peu de couleurs dans ta cafardeuse carrière tu cherches à détourner la jeunesse dorés et modernes bien trop occupées à défendre leur grandeur présente et réelle pour t’octroyer un quelconque intérêt. Tu n’es qu’un misérable has been pleurnichant sur sa carrière frustrante et qui cherche simplement à se faire prier pour lui donner une raison de  revenir sauver une dignité perdue quelque part entre la préhistoire, l’âge de pierre et Kronos. Et si toutefois, tu y parviendrais, il te faudrait encore réunir deux conditions. La première, serait de faire la queue comme tous les autres. Pas question de te laisser passer devant la nWb ou la Bande à Vault à qui il a été promis une défaite prochaine par G&G. Et la seconde serait de ressortir ta toute petite paire de couilles sans doute planquées dans le même placard que tes bottes puantes. Non, car japper comme un chien qu’on vient d’abandonner sur une aire de repos un mois d’Août, ça va un moment.

Cramtout s’arrête-là. En même temps, il est 17h, il ne voudrait surtout pas faire louper Des chiffres et des lettres à Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpy For ever! Empty
MessageSujet: Re: Sharpy For ever!   Sharpy For ever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpy For ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 160: Sharpy encore, Sharpy toujours
» Honey bee vs Sharpy ou Sharpy vs Honey bee (au choix)
» Sharpy et ses fanboys
» SHarpy.... Sale con!
» Sharpy news # 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: