L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Countdown 163: Les monstres

Aller en bas 
+4
REG
Sharpy
Diamant Brut
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

MADNESS V -

Mark Gaillard est le nouveau champion Bloody ! Diamant Brut a trouvé pour ce soir plus violent que lui.
Mark Gaillard ne semble pas vouloir en restez là et relève Diamant Brut !!!!! Ouch... il a brisé notre table !!!!! Diamant Brut est complètement inerte.


Thanatos peut être fier de lui, il est le nouveau vice-champion, il est l'homme qui a battu celui dont on ne croyait plus pouvoir voir battu.
Hey Thanatos empêche les aide-soignants de vérifier l'état de Stanley Rosenbaum !!! Il est remonté sur la rampe et s'empare de la civière... et la fait rouler à toute vitesse vers le vide. Oooooo Rosenbaum vient de faire une chute et passe à travers la protection pour atterir sur les appareils de régie.


La caméra se met devant Thanatos et Mark Gaillard, chacun ayant sa ceinture sur l'épaule.


Thanatos: Tu vois Rosenbaum. Je t'avais prévenu. J'ai dit que je prendrais ta ceinture, et que je te prendrais ta carrière. Maintenant tu luttes pour pouvoir te relever un jour Rosenbaum mais c'est trop tard. L'Ange de la mode est terminé et maintenant c'est l'ère de l'Ange de la Mort.


Mark Gaillard: Quand à toi Diamant Brut tu fais moins le malin avec tes ombrelles et le titre Bloody n'est ce pas. Ne t'inquiètes surtout pas pour ce dernier, quand tu reviendras, si jamais tu reviens dans les 5 prochaines années, je serais toujours là. Bon, je ne serais sûrement plus champion Bloody mais tu pourrais dire au gens que tu connais cette star au titre suprême car il y a des années, tu es tombé face à lui.


Thanatos: Le titre suprême dans cinq ans ?


Mark Gaillard: Oui, quand je rentrerais dans l'histoire une fois de plus pour avoir été le premier à avoir été champion suprême plus de trois fois. Ah ah ah ah...


Thanatos: Ah ah ah ah... Mais l'histoire on va l'écrire dès ce soir.


Mark Gaillard: Ouais... Gentleman Truck, Super Falcon, profitez bien de vos derniers instants car vous avez devant vous le champion Bloody et le vice-champion de la FGB qui vont devenir les champions par équipe de la FGB.


Thanatos: C'est ce soir que cela se passe, et votre fin est irréversible.








6



5



4



3.............. 2............. 1.............






Countdown 163: Les monstres 506042Countdown_definitif





Bonsoir à tous et bienvenu pour ce nouveau Countdown en ma compagnie, en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. MADNESS V vient de se passer. On nous avait promis que plus rien ne sera jamais comme avant et je crois que MADNESS V a tenu ses promesses. Ah mais on me fait signe que Richard Vault vient d'arriver, avec ses gardes du corps et Xtrem !!! Ils sont dehors, devant l'entrée des artistes de l'Arena Macabra. Vault et Dynamite Joe semblent discuter et bien s'entendre. Pour ceux qui sont étonné de voir Xtrem de l'UCW ici, sachez que vous avez commis une faute grave. Si vous aviez vu MADNESS V, vous sauriez alors que Richard Vault a décidé d'amener Detonation, le show de l'UCW, en Kronosie, afin de jouir de son propre show. Reste à savoir pourquoi il est là, dans Countdown... Un Countdown exceptionnel car en main-event le vice-champion Thanatos et le champion Bloody Mark Gaillard seront en équipe face aux champions par équipe, TOSS, et les titres de ces derniers seront en jeu.
Ah voilà Vault, Antonio de la Luz et Xtrem, accompagné des gardes du corps, qui apparaissent sous le titantron. Ils se dirigent vers le ring. Vault va encore nous casser les noisettes.


Richard Vault: Ah j'ai tout fait pour oublier la tronche que les fans de Countdown avaient mais maintenant que je suis là... oh lala... Vous êtes d'une incroyable laideur.


La foule hue.. naturellement.


Richard Vault: Oh attendez, ne le prenez pas mal. Je sais que ce n'est pas votre faute. Il y encore quelques mois, vous étiez beaux, oui, tous, mais chaque semaine, le programme de Countdown était si médiocre que vous avez déteint dessus. Il n'y a qu'une seule responsable à ça et c'est Harmonia.
Heureusement, j'entrevoie une lueur d'espoir pour vous tous. Vous allez enfin retrouvez votre beauté originel. Bon, pas tous, car il y en a chez qui c'est irréversible, mais pour la plupart, ce que vous voyez dans le ring maintenant, ce sont vos sauveurs.



Antonio de la Luz: Richard, je n'oublierai jamais que l'UCW peut perdurer grâce à toi. Et à Monsieur Fouk de la FGB. Nous permettre de continuer notre travail est la plu belle des récompenses après près de trois ans de longévité. Nous vivons dans un monde où il y a plus de départs que d'arrivée d'année en année, et être ici, aujourd'hui, à continuer à faire rêver les gens, c'est notre plus beau cadeau. Du fond du coeur, Richard, merci.


Richard Vault: Mais je t'en pris Antonio, je t'en pris. Quand à toi, Xtrem, champion de l'UCW, avoir regagné ce titre doit être le plus beau moment de ta vie.


Xtrem: Il serait parfait si ce n'était pas éphémère. C'est bien joli de pouvoir continuer à travailler mais maintenant que l'UCW dépend de Fouk, elle dépend de la FGB. Il y a déjà un titre suprême à la FGB et...


Richard Vault: Attends attends... Je crois comprendre tes craintes mais laisses moi te dire qu'elles sont injustifiés. Evidement, les titres à l'UCW vont disparaitre, car après tout les lutteurs de l'UCW font partie des meilleurs lutteurs de la lutte et méritent les titres que détiennent les parasites de la FGB mais ton titre... tu es le garant, l'image même de l'UCW. Ce titre est là pour le rappeler. Il y aura toujours un champion UCW. Les titres par équipe, le titre Bloody, sont des ceintures que l'on retrouve à peu près partout. Le titre de vice-champion vient de la SPW. Mais il est hors de question qu'un lutteur de l'UCW s'abaisse à porter le titre suprême de la FGB, surtout quand il détient le titre le plus prestigieux du monde de la lutte: le titre de champion du monde de l'UCW.


C'est cool pour Xtrem, mais je n'aime pas ce que j'entends.


Richard Vault: Harmonia... et Kronos forcément, car c'est toujours de lui dont on en revient, ces deux là pourrissent la FGB depuis trop longtemps. La FGB stagne. La FGB ressort des lutteurs plein de poussières parce qu'elle peine à trouver les vrais talents. Destiny pour une chance au titre suprême ? La FGB l'a fait. Thanatos vice-champion ? La FGB l'a fait. Une chance pour un titre à chaque PPV pour l'Immortel ? La FGB l'a fait. Mais on ne peut en vouloir totalement à la FGB car les meilleurs lutteurs sont et seront toujours à l'UCW...


Oh... cela a l'air de trop là. La musique de Harmonia résonne dans l'Arena Macabra à la grande joie des fans. Notre GM et co-présidente arrive dans le ring, bien remonté. La connaissant, elle risque de foutre sur la tronche à Vault.
Elle se plante devant les trois hommes.


Harmonia: Hey Vault, l'UCW est tellement bien que tu n'arrives plus à te tirer de Countdown ?


Hey c'est vrai ça. Si Countdown est si pourri, qu'il s'en aille.


Harmonia: Tu remets en cause ma gestion depuis des mois simplement parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais. Mais ici on n'obtient pas les choses parce qu'on les veut. On les a parce qu'on les mérite. Tu ne mérites rien Vault. Tu as eu ton contrat à la FGB parce que tu as réussi à battre un lutteur à Honor & Glory III et tu en étais heureux n'est ce pas ? Mais après ? Tu as pesté un mois après que Stanley Rosenbaum soit devenu la recrue de l'année 2010 et tu lui a piqué son spot. Et après Vault ? Personne ne s'en souvient. Tu n'as rien fait. Et avec ce rien, tu crois que tu mérites plus que les autres ?


Heu... Harmonia vient d'être interrompu à son tour par la musique de l'Ultrastar Carlo Lanzerotti. De quoi vient-il se mêler ? Je croyais qu'il était parti pour une durée interderminé en Grèce ou une connerie comme cela ? Il arrive dans le ring et se place devant notre patronne, lui aussi muni d'un micro. C'est un objet très à la mode aujourd'hui.


Carlo Lanzerotti: Madame Harmonia Sinistre Macabra du clan Sinistre Macabra, co-présidente de la FGB et General Manager de Countdown et de Sacrifice, je suis l'Ultrastar des V.I.P. Carlo Lanzerotti.


Harmonia: Je sais qui tu es. Si tu as quelque chose à dire, parle, sinon fous le camp.


Carlo Lanzerotti: C'est justement de ça que je voulais vous parler. Vous n'avez aucun respect pour des lutteurs comme moi. J'ai la classe, j'ai le talent, je suis la personne la plus charismatique que vous avez ici et vous me traitez comme le dernier des voleurs. A MADNESS V, j'ai dit qu'effectivement je partais au pays du soleil, en Grèce, et c'est bien ce que je vais faire.


Harmonia: Tu crois que tu peux partir en vacances comme cela ?


Carlo Lanzerotti: Oh je crois qu'on s'est mal compris. Peut-être me suis-je mal exprimé à MADNESS V. Quand je parle du pays du soleil, de la Grèce, c'est une image pour dire que je m'en vais de la FGB.


Quoi ? Il démmisionne ? Harmonia semble vouloir jouer la carte du contrat.


Carlo Lanzerotti: Et je rejoins ainsi l'UCW !!!!!


Comment ? On déserte pour l'UCW ????? Richard Vault applaudit, Antonio aussi... Carlo Lanzerotti rejoint les rangs de l'UCW et luttera désormais à Detonation. Sera-t-il le premier d'une longue liste ? Si oui, Harmonia a du souci à se faire pour son travail, co-présidente ou pas, le conseil d'administration ne risque pas d'apprécier à long terme. Vault a semble-t-il réussi son coup... pour l'instant.





Prochain PPV - ABANDON V - 22 mai 2012 - En direct du Design Art Trade Network à Marbella - Espagne. Tickets en vente maintenant.





Place au premier match de notre soirée où Austin Faya va tenter de sauver l'honneur du Syndicat en affrontant Honey Bee qui a vaincu Twist Over lors de MADNESS V. Le premier susnommé est déjà dans le ring alors que Honey Bee est en train de le rejoindre, virevoltant comme à son habitude, n'hésitant pas à serrer à taper dans les mains des fans... qui ont pour la plupart un mouvement de recul juste après, comme si il craignait de se faire piquer.
Honey Bee pénètre dans le ring et joue aux abeilles en faisant le tour du ring. L'arbitre de cette rencontre est Jonas Sanoj. Je serais lui, j'arbitrerai en tenue de protection, on ne sait jamais, une piqûre est si vite arrivée. Honey Bee grimpe en haut du turnbuckle et se fait acclamer. Depuis le PPV, elle est vraiment devenu une star.
Elle redescend et l'arbitre demande à ce qu'on la fasse retentir la cloche.



AUSTIN FAYA VS HONEY BEE




Austin Faya s'avance lentement vers Honey Bee qui cherche l'ouverture... et est sur le qui-vive... Faya tente le contact mais Honey Bee passe vite fait dans son dos. Il se retourne, comme si un porteur de la peste risquait de le toucher. Honey Bee recule. Elle semblait prête à l'attaquer dans le dos. Austin Faya cherche à nouveau le contact... et elle lui repasse dans le dos et envoie un coup de pied dans sa jambe... avant de lui sauter sur le dos. Faya tente de la virer mais elle s'accroche et quelque chose de bien. Il recule jusque dans le coin mais la jeune femme pose ses pieds sur les cordes... et lui passe par dessus avec un cutter. Austin Faya est à terre et elle fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Me disait bien que cela ne pouvait pas être aussi simple.


Honey Bee recule et se met en position, prêt à lui foncer dessus dès qu'il sera relevé. Austin Faya se redresse lentement... Elan de Honey Bee... Surpassement à la dernière seconde par Faya. Honey Bee retombe dans son dos sur ses pieds... ou pattes... Neckbreaker par Faya. Il fait le tomber. L'arbitre lui signale que Honey Bee a les jambes sous les cordes. Faya se relève et tire la jeune femme par le bras, la ramenant au centre du ring. Il va pour faire le tomber mais Honey Bee le bloque avec ses jambes... et le repousse avec. Austin Faya manque de trébucher mais se ressaisit. Cela donne le temps à Honey Bee de se relever et humecte le bout de son pouce. Faya revient à la charge avec une droite, esquivée par l'abeille... CIRE D'ABEILLE. Elle va le rendre sourd. Elle parvient à le faire tomber sur les genoux... Il demande grâce. C'est terminé.


Victoire: Honey Bee


Honey Bee se relève, sautillante, prête à reprendre son envol. Avant cela, Jonas Sanoj lui lève le bras de la victoire. Elle a vaincu tout le Syndicat de Sharpy, hormis ce dernier qu'elle n'a pas encore affronter. Fay se relève. Il semble prêt à attaquer la jeune femme qui se retourne vers lui. Faya recule et commence à pousser des cris de terreur en se donnant des gifles... A moins qu'il espère écraser quelque chose. Serait-il victime, tout comme Twist Over à MADNESS V d'attaques d'abeilles invisibles ? La Cire d'Abeille rendrait-elle fou ? Encore des interrogations à la FGB... alors que Faya quitte à toute hâte le ring en courant, comme si la mort le poursuivait... observé par une Honey Bee souriante... qui se remet à virevolter en faisant le tour du ring, sous les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:11

On retrouve JiJi en coulisses avec au bout de son micro les Outcasts.


JiJi: Ox, Bones et Robert, en ce moment, vous semblez vous la coulez douce, excusez l'expression...


Robert: T'en as de bonnes JiJi. La direction reste seule maîtresse à bord. Harmonia dirige tout maintenant, c'est une Sinistre et Dieu et les Sinistre ont pas mal de griefs l'un contre l'autre. C'est pas extraordinaire si l'envoyé de Papa et ses apôtres reçoivent moins de considération.


Bones: Il parle de nous avec "ses apôtres" ?


Ox: Je le crains.


JiJi: Tout comme Lanzerotti en début d'émission, vous nourrissez peut-être les projets de rejoindre l'UCW...


Robert: Ah je t'arrêtes tout de suite. Nous sommes à la FGB et nous y restons. Quand il y a fallu grimper le Mont Golgotha ou traverser le désert...


Oula... Les Beastlords viennent de tomber sur les Outcasts par surprise. Lily Blood vient d'envoyer Bones tête la première vers le mur alors que Crimson et Ox viennent de tomber sur les caisses en métal qui longent le corridor. Vileny s'empare d'une cannette de bière et l'écrase sur le crâne de Robert. Lily Blood arrive près de JiJi, tout sourire.


JiJi: Pas encore ?!!!!


On se rappelle qu'à MADNESS V, les Beastlords ont interrompu l'interview de JiJi en s'attaquant à ses invités, à savoir Tigerclaw et l'Immortel.


Lily Blood: Allons JiJi, aurais-tu oublié ce que je t'ai dit à MADNESS V ? Nous sommes de retour, nous allons tout détruire et tous les détruire. A bas les faibles. A bas les...


Bones vient de fracasser une vitre sur le crâne de Lily Blood qui s'effondre. Crimson et Vileny vont la voir, permettant à Ox et Robert de s'éloigner avec Bones, qui ne semble n'avoir jamais été aussi furieux. Les faibles, comme les appelle Lily Blod, se rebiffent. Je sens qu'on ne va pas en restez là.







De l'action, encore de l'action, avec notre match suivant qui va opposer Kim de la Brigade K à Sancho Pansa, de retour après deux mois d'inactivité à la FGB. Ce qui va nous donner aussi l'occasion de revoir ce timbré de Professeur Sane.
Accompagné par Kronos, Kim arrive dans le ring. Nous nous retrouvons tout de suite après la page publicitaire.




PUB




Nous sommes de retour pour le face à face Kim / Sancho Pansa alors que ce dernier vient de pénétrer dans le ring. Le Professeur Sane est tout sourire. Le mexicain est en haut du poteau et salue la foule, ravie de retrouver le jeune lutteur. Après son combat contre Mr. Hyde, il avait eu besoin de repos. Comme tout ceux qui font face à Hyde, d'ailleurs. On espère que Flying Booya se remettra de ses blessures, Hyde lui ayant carrément cassé la jambe à MADNESS V.
Sancho Pansa vient de se placer devant Kim et l'arbitre, Ilya Raspoutine, fait sonner la cloche.



KIM ( avec Kronos ) VS SANCHO PANSA ( avec le Professeur Sane )



Les deux adversaires se dévisagent un court instant avant de se tourner autour. C'est le contact. Kim passe dans le dos du mexicain. C'est retourné. Il tente de saisir Kim par la taille mais cette dernière lui repasse dans le dos et le lui frappe à coup d'avant bras. Elle le pousse en avant mais il se retourne et revient avec une clothesline qui suprend la membre de la Brigade K. Kronos tape sur le rebord en hurlant après Kim de ne pas se laisser surprendre aussi bêtement. Kim se relève, visiblement guère enclin à écouter les conseils de son "manager" approvisé.


Nouveau contact entre les deux adversaires. Coup de genou de Kim dans le bas ventre de Sancho Pansa. Elle prend un élan. Descente de la jambe sur la nuque du mexicain qui se tenait penché en avant, se tenant le ventre. Il s'effondre. Elle le retourne pour le tomber mais avant le compte de un, il se dégage. Kim se relève et reprend un élan alors que Sancho Pansa se relève plus lentement. Elle fait la roue... tourne le dos au mexicain et lui balance son coude dans le nez. Il prend cher dans ce début de match. Sane lui dit de hurlez arriva arriva Speedy Gonsalez. Il n'a pas changé lui avec ses conseils qui ne servent vraiment à rien.


Projection de Sancho Pansa dans les cordes. Kim part de l'autre côté... Dropkick, non Sancho lui attrape les deux pieds en plein vol et joue à l'hélicoptère... deux petit tours et Kim est projeté à travers les cordes. Kronos parvient à la rattraper au sol. Elle est un peu sonné alors que Sancho Pansa se met à hurler arriva arriva Speedy Gonsalez. Le pire c'est qu'il écoute les conseils inutiles du Professeur Sane. Ce dernier applaudit d'ailleurs, sans manquer de dire à un fan que c'est SON poulet. On dit poulain Sane, pas poulet.


L'arbitre va compter Kim mais Kronos lui dit d'être patient. Ce n'est plus à toi de décider comment on doit agir en tant qu'arbitre, Kronos. Kim lui dit que tout est ok et s'apprête à revenir dans le ring mais... Tigerclaw !!!!! Tigerclaw vient de glisser sous les cordes. Sancho Pansa sent une présente. Il se retourne... STRIIIIIIIIIIIIPE !!!! L'arbitre se retourne et voit Tigerclaw, Sancho Pansa gisant à ses pieds, et demande à ce que l'on fasse retentir le gong.


Victoire
: Sancho Pansa par disqualification


Kim semble vouloir revenir dans le ring mais lui explique qu'ils n'ont plus rien à faire là. Les deux s'éloignent. Pour une fois qu'ils n'y sont pour rien... Encore que... On ne sait jamais. Tigerclaw relève Sancho Pansa alors que Sane demande grâce pour son poussin. POULAIN ON DIT !!!!! STRIIIIIPE encore une fois. Tigerclaw se relève, sous les huées des fans dans l'Arena Macabra.
Sancho Pansa est à terre. Il ne bouge pas, complètement sonné comme il est, et Tigerclaw demande le micro.


Tigerclaw: A MADNESS V vous avez tous cru que nous étions une blague hein. Vous avez ri de notre défaite contre TOSS, vous avez ri de notre passage à tabac par les Beastlords. Vous pensez tous que Tigerclaw n'est plus bon à rien n'est ce pas ?


Il balance le micro à terre et relève Sancho Pansa. Et un stripe pour le plaisir. Le Professeur Sane aimerait bien récuperer son poulain mais Tigerclaw ne semble pas en avoir fini... Serait-ce le Claw qui s'annonce ? Ooooo Mask Marvel vient de foncer dans le ring. Mask Marvel vient de faire quitter le ring à Tigerclaw qui préfère voir ce qu'il fait là plutôt qu'agir. On dirait que Mask Marvel veut protéger Sancho Pansa. Les deux hommes se lancent un regard mauvais, seulement séparé par les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:15

De retour en backstage, nous allons retrouver... oh ne serait-ce pas... Legion ? En grande discussion avec Kronos. Cela signifierait-il le retour du maître des ténêbres au sein de la Brigade K ?


Kronos: Promets moi seulement d'y réfléchir.


Legion: Nous t'avons déjà répondu que cela ne nous intéressait pas. Tu t'es servi de nous l'année dernière. Nous attendons toujours notre dû.


Kronos: Tu sais que j'ai eu des ennuis avec cette affaire de pot de vin...


Legion: L'affaire est close et nous n'avons toujours pas eu ce que nous voulions. Nous ne nous faisons plus d'illusion d'ailleurs, mais n'insiste pas, nous ne reviendrons pas dans la Brigade K.


Kronos: Ce que tu peux être fermé à la discussion.


Legion: Par contre si tu insistes, nous pourrons nous intéresser un peu plus à toi...


Kronos: Je... heu... hein ?


Legion: Et insister pour récupérer ce que tu nous dois.


Kronos: Oh lala mais j'ai mon rendez-vous au Sri Lanka moi... faut que je te laisse.


Kronos s'éloigne d'un pas rapide, dénonçant l'anxieté qui vient de le saisir, sous le regard impassible de Legion. Va-t-il vraiment se mettre sur le dos de Kronos ? Quels sont ces nouveaux projets ? Bref, la FGB est-elle de nouveau en danger ?







Voici le main-event. Le championnat par équipe sera mis en jeu comme vient de l'annoncer Sheila Cavannagh qui quitte le ring. La musique des challengers retentit. Le premier à faire son entrée, est une brute, avec du chocolat et une cloche, ah et le titre Bloody sur l'épaule. Il s'agit bien entendu de Mark Gaillard qui a blessé Diamant Brut après lui avoir ravi le championnat à MADNESS V, comme vous avez pu le voir dans nos extraits en prélude de l'émission.
Il avance vers le ring, en croquant, une fois n'est pas coutume, dans sa barre en chocolat. Il déposse la cloche sur l'escalier en metal et glisse sous les cordes avant de prendre la pose, le titre levé, et bien décidé à en avoir une autre dans l'autre main. Nous verrons à la fin de l'émission si ce désir deviendra réalité.
La musique de son partenaire démarre à son tour. Au son de Mourning Palace de Dimmu Borgir, le nouveau détesté vice-champion fait son entrée. Thanatos tient la ceinture qui pendouille au sol. Quel manque de respect pour ce titre ! Il descend de la rampe d'un pas lent. On dirait que la terre va s'ouvrir derrière lui... Mark Gaillard l'attend, un grand sourire au visage.
Le vice-champion rejoint le ring. Au même moment la musique de leurs adversaires démarrent. Les champions par équipe de TOSS font leur entrée, accompagné par Seijuro Inugami, le roi des voyoux. J'en profite pour saluer l'arbitre, Dédé Saucisson, revenu à MADNESS V pour arbitrer, c'est son métier, le main-event pour le titre suprême. Il était en grande forme et la FGB est heureux de le retrouver.
Les champions avancent vers le ring, mené par Inugami, qui se la joue toujours racaille from Tokyo.





TITRE PAR EQUIPE
MARK GAILLARD & THANATOS VS TOSS ( avec Seijuro Inugami )




La foule est bruyante pour ce main-event. Gentleman Truck et Mark Gaillard sont dans le ring mais leur esprit semble se promener parmi les fans. Allez les gars, mettez vous sur la face. Les deux s'approchent l'un de l'autre... et c'est le contact. Gentleman Truck joue sur son poids pour forcer Gaillard à fléchir les genoux. Il veut déjà le mettre au sol. Gaillard surprend le camionneur avec une béquille et le fait pencher en avant... vers Thanatos qui lui colle une madeleine. Inugami hurle à la triche, il est placé... L'arbitre sermonne l'ange de la mort tandis que Mark Gaillard en profite pour balancer des coups d'avant bras sur le dos et la nuque de son adversaire, légèrement sonné par la frappe de Thanatos.


On projète Gentleman Truck dans les cordes... On le rattrape avec une prise de tête... et on l'amène au sol pour une prise du sommeil. Gentleman Truck agite les bras et Inugami tape sur le rebord pour faire du bruit. Même Super Falcon tape sur le turnbuckle. Ils font tout leur possible pour qu'il ne s'endorme pas. Si il le fait en début de match, c'est qu'il ne se repose pas assez. Gentleman Truck tente de rouler sur le ventre de Gaillard mais ce dernier ramène son adversaire sur le tablier. Il agite les jambes pour se déplacer vers les cordes. Gaillard n'est pas bête et mêle ses jambes à celle du camionneur. Le problème c'est qu'il est aussi bloqué que lui maintenant et Truck sent la faille. Il arrive à balancer un coup de coude dans le ventre du suisse et sort de la prise. Il profite de l'emmêlâge des jambes pour tenter une prise en quatre. Aïe. Coup de pied dans le ventre par Thanatos qui casse la prise. L'arbitre le menace pour cette deuxième intervention intempestive et le somme de rejoindre l'extérieur.


Gentleman Truck se relève mais Mark Gaillard est le plus rapide et lui boxe un peu le menton avant de le pousser dos dans le coin de son équipe. Il fait le relais avec Thanatos avant de sortir du ring. L'ange de la mort rejoint Gentleman Truck. Il lui demande si il sait qui il est avant d'ajouter qu'il est le vice-champion, et donc meilleur que lui... avant de coller une droite. Non, elle est contrée. Gentleman Truck échange sa place avec Thanatos et commence à le boxer. Mark Gaillard lève les bras, bien conscient que l'arbitre le regarde. Projection de Thanatos vers le coin de l'équipe de TOSS. Non, c'est renversé. Truck fonce dans le coin et fait le relais avec Super Falcon. Comprenant son erreur, Thanatos vient de bondir vers eux pour éviter le relais mais s'arrête net et voit Super Falcon sauter sur le turnbuckle... Dropkick qui met l'ange de la mort à terre. Il se hâte de faire le tomber. Dégagement. Je viens de voir un oiseau volé... et il n'avait pas d'aile pourtant.


Les deux hommes se relèvent et... Big Foot sur Super Falcon qui retrouve le sol. Thanatos le relève en le chopant par le masque. On le pousse dans le coin. Elan... Coup de coude qui manque de retourner le crâne de Super Falcon. Il s'effondre mais Thanatos le redresse. Il n'en a pas fini avec la destruction faciale. Il prend un élan... Inugami tire sur la jambe de Super Falcon pour le faire bouger. Thanatos stoppe net sa course et se rend vers les cordes, menaçant de s'en prendre à Inugami. L'arbitre demande au manager de ne pas s'en mêler.


On relève Super Falcon, lentement, histoire qu'il voye bien la mort arriver en face et... coup de pied dans le bas ventre de Thanatos... qui recule victime des droites d'un Super Falcon devenu aussi brutal que son adversaire. Il ne veut plus se laisser faire. Thanatos réplique avec un coup de genou dans le flanc du lutteur. On le projète dans les cordes et ... dropkick qui met l'ange de la mort à terre. Il se relève. Nouveau dropkick. Il se relève mais Super Falcon a trouvé le temps de grimper sur le turnbuckle... Moonsault alors que Thanatos avançait vers le coin. L'ange de la mort est à terre. Super Falcon fait une roulade, se met sur les genoux et fête avec le public... Coup de pied dans sa nuque par Mark Gaillard qui calme un peu les ardeurs du lutteur. L'arbitre lui demande de retourner derrière les cordes. Oh ce regard mauvais que le suisse avait lancé à Super Falcon.


Thanatos se relève alors que Super Falcon se frotte la nuque. L'ange de la mort prend un élan mais... coup de pied dans la jambe de Thanatos alors qu'il était en plein élan. Il s'effondre vers Super Falcon. Ciseau de tête. Saut carpé de Super Falcon qui se retourne et balance une extraordinaire droite à l'adresse de Mark Gaillard qui s'effondre du rebord du ring. La foule est derrière TOSS. Ce soir, Diams & Roses vont être vengé, qu'on se le dise !!!!!! Thanatos s'aide des cordes pour se relever mais reste penché sur la corde intermédiaire, à reprendre son souffle.


Super Falcon prend un élan... Mark Gaillard vient de s'emparer d'une chaise. TIGER FEINT KICK SUR THANATOS !!!!! Hein ? Ah on appelle cela 619 maintenant ? Thanatos titube au centre du ring. Super Falcon va pour grimper dans le coin mais il se prend un coup de chaise dans le dos, courtoisie de Mark Gaillard qui n'a pas apprécié la droite quelques minutes plus tôt. L'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: TOSS par disqualification


Gentleman Truck va dans le ring mais Mark Gaillard se retourne et le menace de la chaise... avant de refrapper Super Falcon qui se relevait, en pleine tronche. Truck fonce, il s'en fout de la chaise. Thanatos réagit... et l'attrape par la gorge: THANATOS TOUCH SUR GENTLEMAN TRUCK !!!!!! Inugami est tétanisé, à l'extérieur, n'osant pas s'en mêler.
Thanatos récupère sa ceinture de vice champion et donne la Bloody à Mark Gaillard qui balance avant encore un coup de chaise sur le dos de Super Falcon, allongé au sol.
Les deux hommes lèvent leurs titres sous les huées, les sifflets, de tous les fans de l'arena Macabra. Ils font un duel avec les Beastlords pour savoir qui va détruire le plus d'équipe ce mois-ci ou quoi ?






Notre show se termine la-dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un show tout aussi extraordinaire. Demain, ne maquez pas Sacrifice et en fin de semaine Detonation nouveau génération, le show de l'UCW. Juste pour voir comment Vault va se planter. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci et au revoir.



Kro Products avril 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Ben ça commence bien avec les deux autres qui font les malins. J'espère bien qu'en plus ils vont pas chopper les titres par équipe.

Vault frappe un grand coup dès le début en débauchant Carlo! Enfin bon, peut être pas si gros que ça finalement.

Honey confirme son statut de petite nouvelle qui n' en veut et ne fait qu'une bouchée d'Austin. A quand Sharpy?

Le temps où les Beastlords faisaient leur loi est révolu! Enfin peut-être. En tout cas, les Outcasts ont décidés de ne pas se laisser faire.

Un chasseur en colère est plus dangereux qu'un chasseur de bonne humeur. Marvel semble avoir retrouvé son âme de justicier. Cela suffira t'il à ce que le public l'apprécie à nouveau?

Légion contre Kronos! :bave:

Gaillard est un sacré loustic. Son association avec Thanatos laisse présager le pire si elle dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Gaillard et thanatos sont en passe de faire le tiercé pour un duo, là !!

Arena macabra....kronosie...Ca y est, cela à était rendu officiel...De plus, marvel en participant au show à enfin trouvé la kronosie...Youpi !!

hahahaha, je me demande si c'est vraiment un coup dur pour la FGB, cette défection vers la UCW....je me trompe peut-être, connaissant mal le calibre et le background du joueur !! ^^

Je vais engager un syndicat pour justement cesser les droits que faya et twist over se battent en l'honneur (ou déshonneur) de mon syndicat....m'enfin, grâce à leurs incompétences, je me souviens de leurs noms...Quel punition de retour quand même que de m'infliger deux gusses pareil !!

Match expéditif de Honey...mais elle n'as pas encore battu tout le syndicat, puisque manque à l'appel, Boggart, manga et Zora...Quand à moi, je suis déjà assez fou pour me foutre des baffes et je frappe pas les abeilles, car c'est mal, alors la reine des abeilles, encore moins !!

Jiji porte-la-poisse ^^ Outcasts vs beastlords, voilà une putain d'affiche de mother fuckerrrr de nom de dieu !!

pansa et Sane me rappelle le random des débuts avec bozo en lutteur cette fois ^^ Et merci de ne plus faire courir marvel vers le ring !!

Kronos à peur...hahaha tafiole Smile

Et un excellent main-event de derrière les fagots, avec une belle affiche pour conclure ce show !!

Un show au rythme plus calme...on sent bien que la direction attends de voir le premier show de la UCW pour mettre le ton au dessus !! m'enfin, c'est mon ressenti...






Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Merci Diamant...je pensai que j'allais être le premier à commenter...Erkkkk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Depuis le début de l'année, la FGB se déroule à l'Arena Macabra. Et Marvel est déjà allé en Kronosie lors d'un PPV ( un Honor & Glory je crois ) mais comme depuis trois mois, il ne s'en rend pas compte et continue à chercher.


Et je n'ai pas peur, j'avais rendez-vous au Sri Lanka.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

Je savais bien qu'il y avait déjà mit les pieds avant cela...Je crois aussi que c'était un honor and Glory, également !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Pfff, on me bande les yeux à chaque voyages en Kronosie....supposément que c'est dans mon contrat.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Oui. C'est vrai. C'est dans ton contrat.


Oui, on lui a également fait signer le contrat les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

y a pas à dire, le patron est très fort...ou c'est mon agent qui est nul...j'suis dû pour un changement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Pas besoin de lui bander les yeux, son ventre l'aurait empêché de voir la feuille de contrat posée sur la table.


Dernière édition par The Iconoclast le Mar 17 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

The Iconoclast a écrit:
Pas besoin de lui bander les yeux, son ventre l'aurait empêcher de voir la feuille de contrat posée sur la table.

Evil or Very Mad

'foiré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:15

REG a écrit:
y a pas à dire, le patron est très fort...ou c'est mon agent qui est nul...j'suis dû pour un changement.... Rolling Eyes

Ce n'est pas forcément l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Début de la mise en avant du UCW roster, mais vu l'annonce à la UCW de Xtrem, je sais pas ce qui pourrait se passer après. Je suis content de voir quand même Antonio qui fera partit de l'aventure à la FGB !

Honey tu pues du doigt.

Je suis quand même surpris de voir la tournure des choses pour ce qui est des titres Tag team et vice et bloody ( ça fait beaucoup là ... oh ! ). Bon j'ai lu l'autre show donc je peux pas forcément dire autres choses sur ce sujet.

Sinon le show est sympa, on enchaine les matches assez rapidement ( ou les matches sont plus courts et le show s'enchaine plus rapidement ). Ma phrase n'a pas de sens. La feud avec les Beastlords et inc. ainsi que Kro et Légion promettent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:53

Legion ferait un fabuleux huissier ou il pourrait lancer une entreprise de recouvrement.

En plus Kronos est solvable: Legion va pouvoir faire vendre la Kronosie par morceaux.

Bill Random: J'achète ! J'en ferai le plus grand par d'attraction du monde de ce pays de cinglés !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

C'est qu'ils se sentent plus les nouveaux champions, je me demande comment ils vont faire pour tenir un match sans utiliser d'objets...*lit le Main-Event*...ah ben oui, comme ça.

Hey, caméo de Joe ! Sinon, quand L'Ultrastar s'est présenté à Harmonia, je me suis étrangement retrouvé en train d'aiguiser mon katana en écoutant du Queen.

Honey Bee n'aime pas le miel de fleurs, elle préfère les spores de champi hallucinogènes !

Faut comprendre les Beastlords, ils sont simplement jaloux du nouveau status de Hyde, mais je suis sûr que les Outcasts tenteront ce qu'ils peuvent pour leur mettre du plomb dans la tête...ou du verre.

Tigerclaw est énervé, ça se comprend, Sancho vient-il de faire l'un des retours les plus courts de l'histoire de la FGB ?

Kronos va sûrement être obligé d'hypothéqué son pays pour éviter la colère Legionnesque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

Pfff... Legion fut vice-champion un jour. A votre avis, qui l'a vaincu hein ? Même pas peur, juste un rendez-vous au Sri Lanka.
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais de rendez-vous au Sri Lanka.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:20

Admin a écrit:
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais de rendez-vous au Sri Lanka.

Bill Random: Toujours refusé. Parce que pour aller là-bas, c'estlent !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

Ecris le Ceylan ou ils ne vont pas comprendre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:31

Merde, en même temps, cela les aurait obligé à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Thé long à comprendre, Defattaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Ou thé vert de pas l'avoir compris, hein defattaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Ou thé toi Sharpy, tu nous casses les burnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Ça Sharpy, c'est une pEarl Greysillante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 163: Les monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 163: Les monstres   Countdown 163: Les monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 163: Les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 24: Une fédération de monstres
» Sacrifice 220: Monstres contre monstres
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: