L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Countdown 13: C'est qui le chef ?

Aller en bas 
+7
Sharpy
julianinho
K.K.Damned
Immortel
Destiny
Vileny
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:40

6


5


4



3.................. 2.................... 1.........................





COUNTDOWN




Bienvenue à cette treizième édition de Countdown. Ici Harry Wayland pour la FGB. Et nous allons revoir ce qui s'est passé la semaine dernière.
On voit K.K.Damned conduire un transpalette. Il soulève une caisse et va l'écraser sur l'Immortel qui n'a pas le temps de fuir. Le lendemain on voit l'Immortel, blessé, coûter la victoire à K.K.Damned, l'empêchant de s'emparer du titre suprême, face à POWER. Aujourd'hui les amis, nous allons connaitre la stipulation du match qui les opposera à OMEGA notre PPV.

Allons faire un tour du côté des coulisses où Clowny affute sa hache dans sa loge, en compagnie de Stunner.

Stunner: ... et voilà.

Clowny: Je vois... Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu comptais faire du défi de Marleena...

Stunner: Affronter Zora la semaine prochaine dans un ring ?

Clowny: Moui hahahahaha...

Stunner: Accepter. Qu'ai je à craindre, puisqu'elle va se faire battre par celui qui est encore invaincu, et qui mériterait de devenir le prochain champin suprême ?

Clowny: Je te protegerais....

Stunner: Pas nécessaire... Concentre toi sur Vileny...

Clowny: Vileny............... Detruire... C'est un clown à mes yeux...

Stunner: ............. Hum....

Clowny semble perdre les pédales et s'énerve avec sa hache.... sur le mur...

Clowny: Un clown un clown un clown un clown....

....... répète t'il en fracassant l'arme dans le mur sous le regard craintif de Stunner...



On commence le show avec le premier match qui va opposer Destiny à Mr. Jobber, le roi des jobbers.
On revoit un extrait du dernier Sacrifice montrant Crimson qui fait passé Destiny à travers une table. Cela nous permet d'éviter de voir l'entrée de Mr. Jobber.
La musique de Destiny démarre. La première personne à apparaître est Lamalia Lunavae. Elle salue le public et montre l'entrée des artistes, tout sourire. Destiny apparait sous les acclamations, saluant le public, les bras levés pour fêter son futur triomphe sur son adversaire.
Terry Mac'Onneil accueille le lutteur sur le ring, quitte ce dernier, remplacé par l'arbitre qui vérifié si aucun des deux hommes ,ne possèdent d'armes cachée. Puis, il fait sonner la cloche.



Mr. JOBBER VS DESTINY ( avec Lamalia Lunavae )


Les deux hommes se tournent autour... Prise de force. Destiny fait subir une torsion du bras à Jobber et le pousse gentiment vers le coin du ring. Il ne semble guère apprécié, et le bras levé attaque Destiny de front. Ce dernier esquive... Il lui passe dans le dos, PRISE DE TETE. Jobber se débat mais commence à faiblir. Destiny l'a prit dans la prise du sommeil.
LA MUSIQUE DE CRIMSON RESONNE. Destiny lâche son adversaire et regarde vers le titantron. Il ne voit personne. Il est rouge de colère. Toujours personne. Il se retourne vers Jobber et décide de reprendre le combat. Il le relève et le place... POWER BOMB.
Il va pour le coucher. La musique de Crimson résonne à nouveau. UN.... Destiny se relève de nouveau pour voir si son ennemi n'arrive pas. Toujours pas. Il jete un oeil sur son adversaire, préférant ne pas se faire surprendre. Crimson n'arrive toujours pas. Destiny décide de s'occuper de nouveau de Mr. Jobber.
La musique de la bête retentit de nouveau. Les nerfs de Destny vont ils le lâcher. Destiny tend le doigt vers la rampe de metal et menace Crimson des pires sévices. Puis il repart à l'assaut de Mr. Jobber... UNE MAIN DECHIRE LE SOL DU RING ET ATTRAPE LA CHEVILLE DE DESTINY. Il tente de se débattre. Mais la main l'emmène sous le ring. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche.


Victoire: Destiny par disqualification.

Lamalia Lunavae monte sur le ring, inquiet du sort de son poulain. Elle jète un oeil dans le trou. Et recule en poussant un cri de terreur. Crimson sort de ce trou, l'air d'être en chasse. Lamalia recule. Jobber se met entre les deux CHOKE SLAM par dessus la trsoisième corde. Jobber est out.
Lamalia en profite pour quitter le ring. Crimson la suit et part à sa poursuite. Destiny ne réapparait pas.



Nous allons retourner de nouveau en coulisses pour y retrouver... Harmonia et Draven.

Draven: Mais au juste c'est qui le patron ici maintenant ?

Harmonia: Et bien j'imagine que c'est moi puisque je suis le chef du personnel...

Draven: Et Pegase et ELLE, ils sont quoi au juste...

Harmonia: Des... heu... bah... des patrons aussi...

Draven: Donc ?

Harmonia: DONC J'EN SAIS RIEN. On doit régler ce problème, mais cela ne te concerne pas mon ange. Pense plutôt à récuperer le titre suprême.

Draven: Ne t'en fait pas, tu as le roi de l'extrême avec toi et OMEGA est un PPV spécialement conçu pour moi, cela ne fait aucun doute.

Harmnoia: J'ai pensé vous confronter pour le main event... Pourquoi attendre OMEGA ?

Draven: Tu veux dire POWER et moi ce soir pour le titre...

Harmonia: Dans un match hardcore. Ainsi tu entreras à OMEGA en tant que champion.

Draven enlace Harmonia tandis que nous allons jeter un oeil du côté de Pegase qui est au prise avec le micro de JiJi.

JiJi: Alors Pegase tout le monde veut savoir où se trouve Kronos.

Pegase: Et bien Kronos paye enfin ses actes malhonnêtes. Il a toujours pensé que son argent lui permettrait de se sortir des pires situations mais maintenant il doit faire face à soi même, et payer ses fautes.

JiJi: Cela veut dire ?

Pegase: Qu'on est pas prêt de le revoir avant longtemps.

JiJi: Mais comment cela fait il que Vileny et Crimson ne soient pas inquiétés ?

Pegase: Je ne suis pas policier mais je pense qu'il y a de bonnes raisons.

JiJi: Alors qui dirige la FGB ?

Pegase: Et bien en tant que représentant de nos actionnaires, cela ne peut être que moi. Et pour fêter cela j'ai pensé à un main event de derrière les fagôts. Ce soir en main event un Hell In A Cell oppossant Vileny à Clowny.

JiJi: Ah... bien.... Bon... heu.... à vous Harry...


Oui nous voilà pour notre second match alors qu'on a déjà deux main events. Va peut-être falloir qu'ils se mettent d'accord...


TRAGICO COMEDIA VS THE SHADOW


La caméra nous emmène déjà sur le ring, où se trouve The Shadow…Et la 7eme symphonie de Beethoven se fait entendre…Les lumières se ferment et un projecteur reste allumé et braque le dessous du titantron…Tragico comoedia, avec son long manteau et son masque blanc, fait son apparition sous une foule en délire, prêt à voir ce lutteur à l’action…Tragico se dirige vers le ring en effectuant des mouvements de valse et il semble concentré et imperturbable, comme un artiste qui s’en va faire son spectacle…Une fois sur le ring, Tragico retire son long manteau et fixe du regard The Shadow…Ensuite, il demande un micro et toujours éclairé que par un projecteur, Tragico commence son palabre….
*Ô toi Shadow, ombre de la nuit,
Il est trop tard pour que tu fuis,
Car la lumière que m’envoies de tout mes fidèles, (Tragico montre la foule)
Va faire disparaître ton ombre comme la lumière du soleil…*
Suite à cela, Tragico effectue un long rire strident et condescendant…
La foule acclame le lutteur et tragico leur fait une révérence…The Shadow en profite pour frapper Tragico entre les omoplates et ce dernier tombe à terre. La foule hue The Shadow. Ce dernier relève Tragico et lui applique une souplesse. Il le relève encore et applique une belly to belly suplex…Tragico se tiens le dos, mais son masque, empêche de savoir si tragico à vraiment mal, car il ne laisse pas transparaître la douleur, qui peut se lire habituellement sur un visage…Tragico se fait relever par Shadow et se dernier le propulse dans les cordes, à son retour, il subit une sévère Clothesline en plein visage…Et un grand cri de douleur se fait entendre, car Shadow se tient le bras, suite à son propre coup…Car le masque de Tragico comoedia n’est pas fait en carton…Shadow relève Tragico d’un bras et ce dernier contre et envoie des coups de poings dans l’abdomen…Cinq ou six coup de poings après, Shadow et plier en deux et Tragico en profite pour s’élancer dans les cordes, Shadow tant bien que mal, relève la tête et au même moment, Tragico porte un spear, tête première, dans l’abdomen de Shadow…Ce dernier subit l’impact lourdement et en à le souffle couper…
La foule crie un grand *Wooow* de stupéfaction, suite à la rudesse de ce coup et acclame Tragico Comoedia, juste après.

Le commentateur, Harry Wayland : Quel coup de maître !! Il porte un spear, tête première, armé de son masque !! C’est un génie…

Retour à l’action où Tragico est en train d’appliquer un Boston Crab à Shadow…Ce dernier réussit à se traîner jusque les cordes et l’arbitre fait casser la prise. Tragico s’écarte et attend l’autorisation de l’arbitre d’attaquer à nouveau… L’arbitre l’autorise et Tragico relève Shadow, mais ce dernier lui fait une fourchette dans les yeux et enchaîne avec un DDT !! Un DDT tellement puissant, que Tragico effectue un roulé-boulé et reste assommé sur le dos…Shadow relève Tragico et applique un coup de poing au visage de Comoedia…Mais il se fait mal, à cause du masque…

Harry Wayland : Hahahaha, pas très futé, sur ce coup là, notre Shadow…

Shadow pousse Tragico à terre et s’en va engueuler l’arbitre, prétextant que son masque devrais être interdit pendant le match…L’arbitre rétorque que si le masque le gène, il n’a qu’à l’enlever lui-même… Shadow sourit à cette idée et s’avance vers Tragico, dans l’idée de lui ôter son masque…Mais Tragico se relève en portant un solide coup de tête vers le haut, qui touche le menton de Shadow…Shadow s’écroule à terre sous la violence du choc et Tragico le relève en faisant signe à la foule, qu’il est temps de clore le spectacle…Et Tragico applique son « coup de théâtre » (canadien Destroyer) !! La foule est en délire, face à cette manœuvre et l’arbitre compte jusqu’à trois sans problème…La 7eme symphonie de beethoven se fait de nouveau entendre et Tragico effectue une révérence et quitte sous les acclamations de la foule… On peut entendre des cris du genre « Bis répétitas » ou « un autre acte…un autre acte »…

Victoire: Tragico Comoedia

Soudain, la musique de Stivers retentit dans l'arena et le susnommé apparait sur la rampe de metal, micro à la main.

Stivers: Non mais de qui se fout on ici ? Tout le monde bat Shadow, pourquoi applaudir ce minable pour sa petite victoire ?

Tragico le fixe, en souriant. Tout l monde connait la réponse et elledate du dernier Sacrifice.

Stivers: Je sais ce que tu penses mais ut as eu de la chance Tragico Comoedia.

Il détache chaque syllabe du nom du lutteur, pour montrer son mépris.

Stivers: Moi ce que je te propose, c'est la revence. Nous deux à OMEGA, le prochain PPV de la FGB. Toi et moi dan sun ring et cette fois ci je te montrerais que je suis celui qui ne peut perdre.

Il balance le micro et quitte, sous le regard amusé de Tragico.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:46

Nous sommes partie de nouveau dans les coulisses. Pour une interview de l'Immortel.

JiJi: Alors Immortel, malghré les violentes attaques de K.K.Damned, vous êtes toujour slà, sur vos deux jambes. Vous avez aussi couté sa victoire pour le titre suprême...

Immortel: Tu sais JiJi, ce que j'ai fait dans le passé je peut le refaire, il n'y a pas de secret et c'est pour cela que je suis dans le business depuis aussi longtemps, plus longtemps que Damned. Quelque soit ses attaques, je revient toujours, plus fort que jamais. Alors je ne crains rien et c'est pour cela que quand j'ai reçu l'appel de ELLE ce week end, je lui ai dit clairement que je laissais Damned choisir son match à ma place.

JiJi: Vous ne craignez donc aucun style de match ?

Immortel: Aucunement. Alors dis moi c'est bien toi qui doit m'annoncer le style de match n'est ce pas ?

JiJi: Oui effectivement... On m'a donné la petite enveloppe. Mais j'ignore ce qu'elle contient comme stipulation...

Immortel: Allez, ouvre.

JiJi s'écécute.

JiJi:A OMEGA l'Immortel et K.K.Damned s'affronteront dans un................ Deadly Battle !!!!!!!!!!!!

L'Immortel parait surpris.

Immortel: Un combat à mort ? Sérieux ?

Il se reprend néenmoins assez vite.

Immortel: Ainsi Damned veut en finir avec l'existence.

JiJi: Et bien j'en sais rien mais nous aurons donc un Deadly Battle, soit un match de la mort, pour notre PPV OMEGA. L'un des deux lutteurs disparaitra donc de la FGB dans un cercueil...

Immortel: Et cela ne sera pas moi.


Et bien quelle surprise un Deadly Battle pour OMEGA. Nous nous dirigeons de nouveau dans les bureaux de la direction où Harmonia et Pegase se disputent.

Harmonia: Draven contre POWER.

Pegase: Non ! Clowny contre Vileny.

Harmonia: Je te dis Draven contre POWER.

Pegase: Et moi je te dis Clowny contre Vileny.

Harmonia: Et je te repète...

Les deux sont interrompus par l'arrivée de ELLE dans la pièce.

ELLE: Un problème ? demanda t'elle avec un sourire narquois.

Pegase: Ne te mêle pas de ça. Nous discutons sur le main event d'aujourd'hui.

ELLE: Le main event ? Mais il a commencé.

Pegase et Harmonia: ???? Comment ???

ELLE: Oui il s'agit d'une mini Royal Rumble à 10, et les deux premiers lutteurs s'affrontent déjà sur le ring. Mais regardez plutôt.


Effectivement nous avons Screw et Doggfather qui s'affrontent déjà sur le ring..



10 MEN ROYAL RUMBLE



La seule règle pour vaincre est de passer son adversaire non pas par dessus la troisième corde mais le virer de n'importe quelle moyen du ring. Un nouveau lutteur entrera sur le ring toute les minutes.
Présentemment, Screw, le protégé de B.O.B. affronte Doggfather alors que le prochain lutteur va arriver dans les 10 prochaines secondes. Screw esqt en train d'étrangler sonadversaire dans un coin du ring quand rsonne la musique de STIVERS.
Ce dernier accoure vers le ring et commence à matraquer Screw dans le dos. Mais ce dernier, décidant de laisser Doggfather, ne se laisse pas faire et réplique avec des droites sur le visage. Doggfather voit là une opportunité et frappe Screw dans le dos. Ils sont à deux contre un. Screw s'affaise et Doggfather célèbre. Stivers applaudit. Doggfather vient pour lui serrer la main. Stivers l'accepte et... LUI BALANCE UN COUP DE PIED DANS L'ABDOMEN. Il saisit Doggfather par le cou et le balance par la troisième corde. DOGGFATHER ELIMINE. Le prochain lutteur va entrer sur le ring dans 10 secondes.
Stivers relève Screw et lu administre un pile driver. BRUTUS fzait son arrivée. Et bien Screw est mal, puisqu'un de ses ennemis intimes arrive et va surement s'allier avec Stivers pour martyriser Screw.
Effectivement, la première chose qu'il fait est de venir frapper Screw au visage. Il est seul face à Brutus et Stivers. Stivers le tiens par derrière tandis que Brutus le frappe avec des droites au visage. Nousavons là le droit à un passage à tabac en bonne et due forme. Mais Screw se déballe et commence à balancer des coups d'avant bras à Stivers pour se dégager, ainsi que des coups de pied à Brutus afin de le faire reculer. OUI Il y est parvenu. Il fait reculer Brutus avec des atemi mais empêche de la même manière Stivers de le rattraper. FOURCHETTE DANS LES YEUX, courtoisie de Brutus. Et avec Stivers, il commence à lui asséner des coups d'avant bras sur le dos. Screw commence à se tasser vers le sol, se mettant en boule, espérant diminuer les impacts.
Un nouveau lutteur va faire son entrée... Il s'agit de... KA CAMBY. Il court vers le ring, y pénètre et s'attaque aussi bien à Stivers qu'à Brutus, donnant l'occasion à Srew de reprendre un peu ses esprits. Camby se monopolise sur Stivers tandis que Brutus et Screw ne se lâchent plus.
Ils se battent chacun dans leur coin et les faces, soutenus par le public, menent le jeu. DDt de Screw sur brutus, tandis que Camby tente de faire passer Stivers par dessus la troisième corde.
Un nouveau lutteur va arriver.................. Il s'agit du Crazy Kid Julianinho. Et il n'est pas seul. Il a Junior sa batte de base ball avec lui. Les officiels tentent de le lui prendre et lui font comprendre qu'il n'entrera pas dans le ring si il ne lâche pas Junior. Il s'éxécute à contrecoeur et court dans le ring... et vient aider Brutus, en matraquant Screw. Pendant ce temps, Stivers, d'un coup de pied au visage, a réussi à se dégager de l'emprise de Camby. On est à cinq dan sle ring et il y a encore quatre participants à venir.
Screw subit un power bomb de la part de Brutus suivi d'un écrasement de la hanche sur la face de la part du Crazy Kid. Pendant ce temps, Kamby se retrouve étranglé par la troisième corde, la tête retenue par un Stivers enragé, qui voit des Tragico Comoedia partout.
Brutus et Julianinho relèvent Screw, dans le but de le virer du ring. Un autre lutteur va arriver... Screw donne un coup de coude dans le bide de Brutus qui le lâche mais Julianinho le matraque à coup d'avant bras sur la nuque et Screw s'affaise.
Ohlalalala c'est Crimson qui arrive. Et il a l'air de mauvais poil... donc de bon poil... heu... il est compliqué ce garçon.
Crimson pénètre dans le ring. Stivers à lâché Camby et se prend un coup de boule de la bête aux cheveux verts.
Il attrape Julianinho dans le dos, le soulève comme un poids plume avec ses deux bras et le balance hors du ring JULIANINHO ELIMINE. Choke Slamn sur Screw. On voit Camby qui fait rouler Stivers sous la première corde STIVERS ELIMINE. Oh que c'était fourbe de la part de Camby.
Brutus se relève mais se prend aussi un coup de boule de la part de Crimson. Un autre lutteur va arrivé....... Il ne reste plus que Crimson, Screw, Brutus, Camby et voilà maintenant The Big Great BOZO. On ne s'y attendait pas. Et surtout sans son patron.
Crimson le regarde arrivé, sourire mauvais. BOZO pénètre dans le ring et les deux monstres s'observent. Et c'est le clash. On se frappe à qui mieux mieux. Brutus et Screw ont repris leurs esprits et se frappent également. Camby regarde les deux colosses. Il reprend son souffle, guettant une occassion... Et elle ne va peut-être pas tarder car les deux sont proches des cordes. BOZO commence à chanceler. Camby court et OUI IL AIDE CRIMSON A VIRE BOZO EN LUI SOULEVANT LA JAMBE. BOZO ELIMINE.
Un autre lutteur arrive. Il s'agit de..... l'IMMORTEL. Crimson assome d'un coup de point sur le haut du crâne Camby. Mais l'Immortel est déjà sur lui. Il lui donne des droites, le fait courir dans les cordes... Coup de tatane dans la face. Crimson s'étend au sol. Il relève Crimson, le porte en souplesse maintenue... et l'écrase, le ventre sur la troisième corde. Coup de poing dans le visage, CRIMSON ELIMINE.
Le dernier lutteur arrive... HAHAHA C'est K.K.Damned. Il court vers le ring sous le regard de l'Immortel. Il y pénètre CLOTHERLINE DE L'IMMORTEL. K.K.DAMNED ELIMINE. Il est vert de rage, et l'Immortel se marre. De l'autre côté du ring Screw fait passer brutus par dessus son dos alors q'il était dans les cordes BRUTUS ELIMINE. Mais.. que se passe t'il ? L'Immortel prend de l'élan IL SAUTE ENTRE LA DEUXIEME ET TROISIEME CORDE SUR K.K.DAMNED. Quel plongeon. Il s'est ELIMINE. IMMORTEL ELIMINE. Les deux se tabassent hors du ring. Il ne reste plus que Ka Camby et Screw.
Les deux hommes se tournent autour. VOILA STUNNER. Il monte sur le bord du ring et attrape Camby. Il essaye de le faire passer par dessus la corde. Screw s'élance en clotherline. Camby se dégage et plonge sur le côté. C'est Stunner qui se mange le coup. Coup de pied de mule dans le visage de Screw qui chancelle et quitte le ring Camby a vaincu.

Victoire: KA Camby


Il célèbre avec les fans tandis que Stunner se relève, se tatant la machoire, et l'oeil mauvais.

Ainsi s'achève ce 13ème numéro de Countdown qui n'a pas été maudit pour tout le monde.


Kro Products Decembre 07


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:47

Merci à Sharpy pour le match de Tragico Comoedia.


Demain à Sacrifice: Random, BOZO, Marleena, Zora, POWER, Draven, Vileny, Clowny, Foon, B.O.B.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:54

Clown toi même Clowny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

Dis donc t'attaques dur toi.



J'aime beaucoup le main event, c'est du barbare mais cela fait du bien. Et puis c'est facile à maitriser... donc... good point.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:26

Dis donc t'es bilingue toi.


Moi j'aime bien ma manie d'emmerder Damned. Cela lui fait les pieds, à ce bouricot.

Et bienvenue à Screw, Julianinho et Tragico, je ne l'avais pas fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:04

Dis donc t'es poli toi.


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33

Dis donc t'es concis toi.


Je me demande quand à moi si nous allons pouvoir attendre OMEGA, l'immortel et moi, pour s'abattre...


J'aime bien mais un show sans Vileny c'est bizarre tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:39

Trés bon show et belle surprise pour le main event Very Happy , domage qu'il n'y avai pas d'enjeux a la clée de ce royal rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:42

Oui c'est le défaut de ce main event. Il ne sert qu'à augmenter les tensions entre les différentes factions. C'est déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:02

c pour ca que malgrés ca c un trés bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:09

La bataille royal est très bonne, Malgré les nombreuses FAUTES!Very Happy

Les segments aussi, with Pegase, Draven, Harmo..

où Clowny affute sa hache dans sa hache, ...

C'est normal ça?

Bon boulot Kro!

Et Sharp, excellent comme premier match pour le Tragico.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:15

Effectivement, y'a plein de faute, j'ai corrigé celle de la hache, pour le reste je ne le ferrais pas pour la simple et bonne raison que j'ai décidé aujourd'hui de tester l'analphabetisme.

Je pense que si je relis demain, je vais me payer une crise et je corrigerais...

C'est le second match de Tragico, mais le premier décrit. Juste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:22

Hahaha, surement le countdown le plus remplis de faute, depuis le début de la fgb !!
Kronos devait être encore bien fatigué Smile

Blague de mauvais gout, mis à part, C'est un excellent countdown...La guerre des chefs est bonnes (ELLE à pris l'avantage),
Clowny à fait quelque chose de magique en affutant sa hache dans sa hache (Comme Stunny, j'ai pas tout compris), Stivers Vs Tragico va donner une belle feud, Destiny qui gagne par disqualification contre un Jobber :lol:, et enfin, un Main-event toujours plaisant à lire...j'adore les Rumble !!

Bon boulot, Kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:25

J'AI CORRIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:48

Une guerre des Main-event: Toujours de bonnes idées Kronos bravo!

J'ai lu la version non corrigée, mais on a évité "et ensuite il rentre dans le st ring". Wink

Une grande victoire pour Ka Camby. J'espère que cela va lui donner du tonus.

Un stunner vs Marleena se profile ? Surprenant !

Un deadly battle, c'est un I Quit definitely match ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:04

Non c'est " Pour gagner je tue l'adversaire ".

Oui c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:20

donc c'est bien une variante de I quit match lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:22

Effectivement, vu comme cela Very Happy


Oui... definitely. C'est ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:27

C'est pas definitly ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:30

Merci de ce battle royal!!! Super bon combat!!! (BOB sera content de Screw....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

Excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 13: C'est qui le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 13: C'est qui le chef ?   Countdown 13: C'est qui le chef ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 13: C'est qui le chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 6: Sans chef
» Countdown 32: OOS
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: